Partagez | .
Back in action [PV Tenma]
Yens : 572

Progression
Niveau: 6
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
3/6  (3/6)
Raiten Eliabrit ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Back in action [PV Tenma]   Lun 29 Mai - 22:13

Ahh... Kansei. Enfin un endroit qui me paraissait un petit peu plus familier dans ce monde. Je pouvais enfin sentir de nouveau cet air de magouille qui flottait en permanence dans l’atmosphère. C’était comme si j’étais de retour dans la taverne du Pendu de Kirkwall. Mais bon, je devais me faire à l’idée que je n’étais plus à Kirkwall et que cette ville m’était encore totalement inconnue. Puisque j’étais plus un citadin qu’un montagnard pour un nain, je savais quel danger j’encourais si je n’étais pas prudent. Des récits que l’on avait pu me faire sur la capitale de la nation de la terre, j’en avais rapidement déduit que c’était un nid à racaille, à truand, à contrebandier. En bref, rien dont je n’avais pas l’habitude. Cependant, ça allait me prendre un peu de temps avant que je parvienne à obtenir une certaine... influence sur les pègres qui résidaient dans les différents quartiers de la ville. Je connaissais les méthodes pour se mettre des brigands dans la poche. Enfin, ce qui m’intéressait plus qu’autre chose, c’était de former un petit réseau d’espion pour obtenir tous les petits secrets que cachaient les dirigeants de Kansei. J’étais persuadé que des gens étaient prêts à payer cher pour les obtenir.

Peu après mon arrivé, je m’étais installé dans une petite auberge pas très bien famée, mais qui était la seule pour le moment à pouvoir subvenir à mes besoins avec les moyens dont je disposai. Il fallait que je gagne de l’argent et vite. Il n’y avait pas la moindre expédition dans d’éventuels souterrains à l’horizon pour me remplir les poches cependant. Je me trouvais donc dans une impasse. Je passais mes soirées à réfléchir à ce que je pouvais bien faire pour me sortir de ce trou. Et l’ultime idée me sauta un soir au visage : j’étais un élu. Cela pouvait sembler idiot, mais j’étais persuadé qu’être un élu m’apportait quelques avantages. Ca ne devait pas être si compliqué pour un serviteur des dieux de trouver du travail tout de même. Le lendemain matin, je me dirigeai donc vers la caserne des gardes de la capitale.

Comme je m’y attendais, ils recherchaient effectivement des élus pour accomplir quelques travaux dont ils n’avaient guère le temps de s’occuper. Pour ma part, on me demanda de gérer l’arrestation de bandit de seconde zone qui faisaient leurs lois dans les faubourgs. Rien de bien folichon donc, mais ça allait surement me permettre de recevoir les bonnes grâces d’autres mafia pour les avoir débarrassé de concurrent. Comprenant cependant que je n’étais pas un élu très fort, les gardes décidèrent de me mettre en duo avec un autre élu. J’étais tranquillement en train de l’attendre dans le hall de la caserne, le sourire aux lèvres de pouvoir reprendre le travail en équipe que j’appréciai tant.
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 115

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 13
Exp:
3/6  (3/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

MessageSujet: Re: Back in action [PV Tenma]   Lun 5 Juin - 14:51

Back in action

Qui aurait cru que j’en serais là aujourd’hui ? Moi qui me vantais de ne pas vouloir être reconnu comme un élu, voilà que j’étais maintenant impliqué dans une affaire qui demandait mon aide à cause de mon statut. En un sens, je regrettais mon implication avec Inoue. Mon statut d’élu avait été révélé à la garde par ce biais, et mes deux rencontres avec lui, dont la dernière était toujours marquée dans mon esprit, m’avaient fait remarquer aux yeux des soldats.

Soupirant, je traînai des pieds pour me rendre à la caserne. La veille, un garde était venu à l’auberge pour me demander mon aide. Discrètement évidemment, puisqu’aux yeux de la population j’étais toujours un simple serveur dans une des auberges les plus réputées de Kansei. J’y allais un peu contre mon gré. Toshiro, le garde qui m’avait convaincu, était un peu en admiration de ce que j’avais accompli avec Inoue. Arrêter un garde corrompu était un assez grand truc à ses yeux et méritait tout son respect et admiration. Et malheureusement, il savait aussi comment y faire pour me convaincre d’accepter son offre. Entre autres, révéler mon statut au public était une de ses menaces. C’était donc avec les poings et la mâchoire serrés que j’avais accepté de rejoindre un élu à la caserne le lendemain matin pour qu’on planifie l’arrestation d’un chef mafieux qui sévissait dans les bas-quartiers.

J’étais assez énervé que je sois ainsi manipulé. Non seulement j’avais été transporté ici contre mon gré, mais en plus je devais me plier aux demandes des gardes. Je n’appréciais pas du tout d’être ainsi utilisé, mais avais-je le choix ?

C’était avec ces sombres pensées et une motivation très faible que je passais le seuil de la caserne, cherchant mon partenaire des yeux. Ils finirent par se poser sur un homme de petite taille qui, lui-même, semblait attendre quelqu’un.  Affichant mon sourire amiable habituel, qui était devenu une seconde nature pour moi, je m’approchai de l’inconnu. Je tendis la main, toujours souriant.

- Bonjour ! Je suis Tenma. On m’a dit que j’aurai un partenaire sur cette mission, je suppose que c’est vous ?

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire
Yens : 572

Progression
Niveau: 6
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
3/6  (3/6)
Raiten Eliabrit ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Back in action [PV Tenma]   Mer 7 Juin - 21:47

L’homme qui se présenta comme mon partenaire était un jeune adolescent brun aux traits fins. Il n’était ni très grand ni bien bâti et ne semblait pas montrer de véritable prédisposition aux missions comme celle que l’on nous avait confié. Cependant, aussi étrange que cela pouvait paraitre, il y avait une étrange aura de mystère qui planait autour de lui et qui me laissait croire qui cachait ses véritables capacités sous une apparence ingénue. Je connaissais bien cela, ayant côtoyé des mages durant une bonne partie de ma vie. Et puis, si ce garçon était un élu, ce n’était quand même pas pour rien. Peut-être que, comme le jeune Amiel, il possédait de puissant pouvoir mystique qu’un profane tel que moi ne pouvait cerner. Néanmoins, malgré toutes ces réflexions, je ne pus m’empêcher de marquer ma surprise :
Enchanté, Tenma. Ma foi, je suis assez confus. Je ne m’attendais pas à ce qu’on me mette aux côtés d’une personne aussi... jeune. Non pas que ça me dérange. Dans tous les cas, je suis heureux de faire ta connaissance. Mon nom est Varric. Varric Tethras. Conteur, arbalétrier et élu depuis peu de temps. Et elle, c'est Bianca, pointai-je mon arme qui reposait dans mon dos. C'est une très bonne équipière.

Maintenant que les présentations étaient faites, nous allions pouvoir passer aux choses sérieuses. Si ce Tenma était aussi bon que son statut d’élu le sous-entendait, alors il allait pouvoir me le démontrer sur le terrain. La surprise de la rencontre passée, j’avais maintenant la quasi-certitude que je pouvais lui faire confiance. Je l’invitai à me suivre vers une petite table sur laquelle étaient disposés de nombreux papiers avec les portraits de diverses personnes, leurs descriptions, plusieurs cartes et d’autres informations tout aussi utiles concernant l’arrestation que nous allions devoir mener tous les deux. Comme j’avais déjà pu jeter un coup d’œil histoire de comprendre avec qui nous avions affaire, je pris la responsabilité de lui expliquer :
Notre cible s’appelle Kyta Iemaru, chef du clan Iemaru, une toute petite mafia sans grande influence et sous les ordres d’un autre clan plus puissant. Il est recherché pour contrebande, vol, meurtre, enlèvement, agression, menace, j’en passe et des meilleurs. Son clan est composé d’une dizaine de membres et leur quartier général est un petit entrepôt désaffecté dans les faubourgs est.

Je fis une petite pause pour m'assurer qu'il me suivait toujours et repris, toujours un léger sourire aux lèvres:
Dans le passé, j’ai déjà eu à traiter avec de la petite frappe comme celle-ci, donc je pense que je pourrais te conseiller si jamais tu ne sais pas comment réagir. Néanmoins, je préfère que tu diriges les opérations. Je ne suis pas très bon pour commander et je sens d’instinct que tu as plus d’expérience de ce monde que je n’en ai. Tu permets que je te tutoie ? Je préfère être proche de mes partenaires. Bon, si tu as tout compris, alors je te propose de partir accomplir notre devoir. Qu’en dis-tu ? Personnellement, je te suis.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Back in action [PV Tenma]   

Back in action [PV Tenma]
Page 1 sur 1