Partagez | .
Comment devenir une racaille! (Términé)
Messages : 157
Yens : 387
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 18
Localisation : Dans ton c...coeur mon amour, tu veux un bisou?

Progression
Niveau: 3
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Tristan Von Goldmann ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Comment devenir une racaille! (Términé)   Ven 2 Juin - 15:41

Présentation de Tristan Von Goldmann
Univers d'origine : La vie réelle, mais dans une réalité alternative
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Coupe et couleur de cheveux : Violets ! Mi-longs et hérissés sur le dessus de la tête (no gel)
Couleur de yeux : Dorés et brillants comme du mercure
Style vestimentaire : sweat à fermeture éclair, rouge et blanc, pantalon de jogging blanc, et baskets blanches
Corpulence : Grand 1m95, mince et musclé (80kg)
Teint de la peau : très clair, mais lorsqu'il fait chaud il bronze assez vite
Emplacement du sceau : Sur son pingas
Autre : Il a un gros tatouage qui couvre toutes les parties de son corps, mais, qui est caché par ses vêtements. Son tatouage représente Médusa, la femme serpent, et il est majoritairement vert. Il a un piercing au nez, sous sa lèvre inférieure, et à son oreille gauche, il a une boucle d'oreille en forme de croix (comme les Croisés). Il a aussi, une cicatrice sous menton. Sinon, son sang est bleu, car l'aqua vitae qu'il a bu, a modifié son organisme.
Résumé de l'histoire


L'histoire se passe en France, et en Allemagne, à une époque contemporaine, mais dans une réalité alternative imaginaire. C'est pourquoi les lois, les mœurs, et beaucoup de choses, sont différentes du monde que l'on connaît, car l'histoire se passe dans un monde parallèle. Ainsi, même si certains noms sont repris et utilisés, il ne s'agit pas des personnes médiatisées que l'on connaît. L'histoire se déroule en période de paix.

Tristan est ni plus ni moins qu'un petit branleur. Son passé est plutôt banal, en fait. Le jeune homme est né en Allemagne, ce pays à la culture si controversée, surtout par le point de vue des petits cons incultes. Enfin, ça reste et ça restera un magnifique pays. Ses parents étaient de simples employés lambda à la vie plutôt banale. Papa dans une banque, et maman dans une poste. Pas très glorieux tout ça, mais rien de honteux non plus. Dans ces conditions, personne ne se serait attendu à ce que la vie de Tristan prenne une tournure différente. Il ne se passa rien de notable, dans sa vie, pendant toute son enfance, si ce n'est qu'il a toujours été un enfant plutôt turbulent qui n'en faisait qu'à sa tête. Ses parents et ses enseignants à l'école avaient beau l'engueuler et le punir, ça semblait buter sur son crâne, sans produire aucun effet. Il a toujours été d'une nature plutôt rebelle et récalcitrante, voire même réfractaire à l'autorité.

Lorsque Tristan eut environ 5 ans, ses parents décidèrent de déménager en France, afin de s'y installer définitivement. Tout cela pour une question d'argent, (parce qu'on leur proposait le même emploi que précédemment, mais mieux payé) et de tout un tas de joyeusetés de la vie d'adulte. Tristan croyait juste que ce déménagement s'était fait, pour le fun, et il décida de continuer son chemin vers la délinquance. Lentement, mais sûrement, son comportement ne s'arrangea pas avec le temps. Les choses empirèrent même, lorsqu'il devint "grand frère". Il ne supporta pas que l'attention parentale soit concentrée uniquement vers sa petite sœur. En effet, à partir de ce moment-là, Tristan fut laissé de côté par ses parents, qui ne savaient plus comment le prendre. Ainsi, comme un bon p'tit con contestataire qu'il était, quand la crise d'adolescence arriva, ce fut assez violent. Il commença à se battre à l'école, se faisant virer d'un établissement, puis d'un autre. Sans compter que son intérêt était de moins en moins porté sur les matières scolaires, mais de plus en plus, sur toute forme d'oisiveté. Il n'avait même pas de passion, ou quoi que ce soit, dans ce genre, pour l'intéresser à quelque chose, et l'occuper sainement. Non, il préférait aller fumer des clopes sur le toit de son lycée, ou dessiner plutôt que d'aller en cours.

Il fût intégré dans un institut pour jeunes en difficulté. Là bas aussi il faisait le show en permanence. Les semaines passèrent ainsi, les mois, puis les années. Il devint le leader de son école après un bon nombre de bagarres, de conneries, et autres choses peu recommandables. Un jour, il arracha son sac à une jeune femme, au détour d'une ruelle, juste pour impressionner ses potes, et pour rire. Puis, il devint de plus en plus violent, jusqu'à se rendre coupable de coups et blessures graves. Il alla jusqu'à s'en prendre à un des profs du bahut, qui l'engueulait, parce qu'il l'avait choppé à mater dans les douches des filles. Tout cela, ça craint quand même ...

Les parents de Tristan ne savaient plus quoi faire de lui, ni comment le gérer, et ils ne cessaient de lui dire de prendre exemple sur sa sœur, qui elle, était devenue un peu la petite fille parfaite. Un jour, il fit le coup de trop. Les parents furent appelés au poste de police. Tristan n'avait rien trouvé de plus malin que de voler la voiture parentale pour aller faire des conneries avec. Comme il n'avait pas son permis de conduire, il avait fini par la planter, contre la façade du poste de police. Pour son père, s'en était trop. Revenir à la maison, un jour, affublé d'un tatouage énorme sur le bras, digne d'un mafieux, - fait sur un coup de tête -, cela n'était déjà pas terrible. Rentrer chez lui, 2 mois plus tard, avec un tatouage encore plus gros, le père pouvait se retenir de trop le baffer. Mais là, ça dépassait les bornes. Il renia littéralement son fils et le chassa de chez eux. Ce dernier lui répondit d'un bon coup de boule dans le nez, avant de prendre ses cliques et ses claques, en faisant un gros fuck avec son doigt, à ses parents. Eh ouais, il était parti comme ça avec sa bite et son couteau. La seule chose qui l'emmerdait c'était de ne plus pouvoir voir sa sœur parce qu'il l'aimait bien, tout comptes faits, et elle aussi. Mais bon, il avait sa fierté. Jamais il ne reprendrait contact avec ses vieux, parce qu'il est trop de tête de pioche, pour admettre qu'il avait merdé.

Du coup, le jeune homme se retrouva un peu dans la merde. Il avait, heureusement, quelques connaissances, capables de l'héberger. Mais, comment subvenir à ses besoins, lorsque l'on n'a pas fait d'études, lorsque l'on n'a pas de travail, pas de salaire, et aucunes ressources d'aucunes sortes, et surtout lorsque l'on n'a aucune volonté de faire quoi que ce soit ? Autant vous dire qu'avec son caractère et surtout son passif, Tristan fut automatiquement attiré par l'argent facile. Pour vivre, il se mit à commettre des vols, et divers trafics, avec des amis. Il vécu cette vie pendant trois ans, et devint une petite frappe, qui vivotait grâce aux larcins, qu'il commettait avec sa bande de potes. C'est également, avec ces personnes, qu'il passait le plus clair de son temps, à zoner et à rien foutre, entre deux coups merdiques pour gager des clopinettes. Qui sait, sa carrière de criminel pourrait peut-être décoller ?
Comme il était plutôt doué, pour voler toutes sortes de choses, il fût repéré par une bande de cambrioleurs professionnels, et il devint l'un des leurs. Les vols auxquels il participait avec son nouveau groupe, lui rapportaient beaucoup plus d'argent qu'avant, mais ils étaient également, beaucoup plus risqués. Mais c''est ainsi qu'il réussit à avoir son propre appartement, à passer son permis de conduire et s'acheter une voiture : globalement, à pouvoir bien en vivre.
Au bout de quelques années, il avait même réussi à mettre pas mal d'argent de côté.
Mais il commença à en avoir marre, d'être toujours obligé de regarder derrière lui, et d'être toujours sur le qui-vive.
Et puis, il eut envie de changement. Il se sentait seul, et certaines personnes de sa famille lui manquaient, notamment, son grand-père Ludwig, qui habitait toujours en Allemagne, dans la région de Bavière.
Il fit donc, appel à un détective privé, afin qu'il le retrouve. Lorsqu'il eut son adresse, il décida d'aller lui rendre visite.

Après un trajet qui lui sembla interminable, il arriva enfin chez son grand-père.
D'après les gens du coin, Ludwig avait la réputation de vivre comme un véritable hermite.
Tristan constata cela très vite quand il arriva chez celui-ci. Son habitation était située à la lisière d'une forêt, et ressemblait à un véritable bunker. Ludwig y entassait des réserves de nourriture, des objets zarbi, et des armes à feu. Il était un peu misanthrope, et c'était le choix de vie qu'avait le vieil homme, depuis pas mal d'années. Il fut très content de revoir son petit-fils, - malgré les problèmes que celui-ci avait eu avec ses parents - car ils se ressemblaient beaucoup tous les deux. C'est pourquoi il l'accueillit avec plaisir, car en définitive, il était content d'avoir sa visite.
Après avoir pris, chacun, de leurs nouvelles, Tristan demanda à son grand-père, si il pouvait rester chez lui, quelques temps, et celui-ci accepta avec joie.
Il était surtout ravi, d'avoir quelqu'un pour l'aider aux tâches ménagères, et au ramassage du bois de chauffage, car il commençait à se faire vieux.
Le vieil homme possédait des pouvoirs magiques, qu'il tenait lui-même, de son grand-père, un descendant de la civilisation disparue de Mu.
La civilisation de Mu avait existé à la même époque que celle des Vikings, mais n'avait pas survécu, à cause d'une catastrophe naturelle, qui avait totalement détruit ce peuple.
A ce jour, plus personne n'était vraiment capable de raconter ce qui s'était passé à l'époque.

Ludwig commença à vouloir transmettre son savoir à Tristan, et à l'initier, comme l'avait fait son propre grand-père, avant cela, et comme le voulait la tradition du peuple de Mu. Il lui apprit donc, le goût du travail, ainsi que les différentes coutumes, et rituels pratiqués par le peuple de Mu. Il partagea également avec lui, ses secrets, mais surtout, la fabrication, et l'utilisation de ses sortilèges.
Un jour, son grand-père invita Tristan à boire un verre de Champagne, sous le prétexte de le féliciter pour son travail.
Ils trinquèrent, et Tristan but le liquide.
En réalité, ce n'était pas du Champagne, que son grand-père lui avait servit, c'était de l'Aqua-Vitae, une potion fabriquée par ses soins, et que Tristan devait boire, pour terminer son initiation.
C'est alors que ses cheveux bruns devinrent violets, presque mauves. Ses yeux passèrent du marron, au doré scintillant.
Mais surtout, il sentit que quelque chose d'inhabituel, se passait à l'intérieur de sa tête : des tas d'informations en lien avec la magie, la sorcellerie, et l'occultisme, défilaient, et étaient, immédiatement mémorisées par Tristan, exactement comme cela se passerait avec un ordinateur, qui lirait une vidéo à grande vitesse, et qui en sauvegarderait tout le contenu en même temps.
Tristan se demanda ce qui lui arrivait, et se posa mille questions au sujet du breuvage qu'il venait de boire. En réalité, son grand-père, en lui faisant boire l'Aqua-Vitae, n'avait fait que respecter la tradition de l'enseignement magique, et de la transmission des savoirs, telle qu'elle était pratiquée par le peuple Mu. Il n'avait fait, que reproduire, avec son petit-fils, ce que lui-même avait vécu, il y a bien longtemps, avec son propre grand-père.
Tristan se posa alors, mille questions sur ce qui lui arrivait, et pourquoi son grand-père lui avait fait boire un tel élixir.
Ludwig lui expliqua alors longuement l'histoire du peuple Mu. C'était une civilisation disparue, de magiciens-sorciers. Leurs traditions avaient pu perdurer jusqu'à nos jours, grâce à cette transmission secrète, des savoirs et des pouvoirs, de génération en génération, par l'intermédiaire de l'Aqua-Vitae, dont la recette était également transmise, de grand-père à petit-fils.
Le peuple Mu était foncièrement, et essentiellement bon, et les personnes initiées, ne pouvaient utiliser leurs pouvoirs magiques, et de sorciers, uniquement lorsqu'il s'agissait de faire le bien.
Ainsi, une personne qui voudrait utiliser la magie pour faire du mal, ou causer du tort, ne pourrait le faire, qu'en étant certaine, d'aller en enfer après sa mort.
Son grand père expliqua à Tristan, que désormais, sa mission serait d'aller faire le bien sur Terre, du moins, autant qu'il le pourrait.
Tristan était maintenant face à une contradiction, car depuis toujours, il avait toujours eu un penchant pour la délinquance, et maintenant, il était investit d'un pouvoir de faire le bien autour de lui.
Désormais, il avait le pouvoir d'utiliser les explosions, de transformer son aura en énergie nucléaire, ou même de faire sortir des armes de son corps, ainsi que plusieurs autres capacités du même ordre.
Mais, pour faire le bien, il devait parfaitement maîtriser ses pouvoirs. Or, pour y parvenir, il fallait d'abord qu'il s'entraine.
C'est pourquoi son grand-père commença à lui faire faire un véritable entrainement à l'utilisation de ses nouveaux pouvoirs : faire concentrer son énergie dans ses mains, ou dans ses pieds, utiliser son énergie sans se blesser lui-même, développer ses techniques de combat telles que l'esquive, la parade, l'attaque, la contre-attaque, etc. ...
Il apprit également à contrôler : ses techniques néo-nucléaires, telles que la transformation de son aura en énergie atomique, la transformation de certaines parties de son corps en armes à feu, comme d'arriver à faire sortir des canons de ses bras.
Toutes ces techniques, alliées à celles de magie et de sorcellerie que lui avait apprises son grand-père précédemment, faisaient qu'il était fin prêt pour partir faire son devoir de descendant du peuple Mu.
Avant de partir, il remercia chaleureusement Ludwig, pour tout ce qu'il lui avait apporté, et promis de revenir le voir, d'ici quelques temps.
Il repartit vers la France, et en premier lieu, il lui fallait trouver du travail. Comme son ancien "métier" de voleur de haut vol, lui avait appris pas mal de choses, concernant les objets de valeur, il s'inventa une expérience professionnelle, et postula auprès des antiquaires.
Il réussit à se faire embaucher par l'un d'eux, dans une ville de la région Angevine.
Il allait maintenant commencer une nouvelle vie entre son métier officiel d'antiquaire, et son autre activité de défenseur des opprimés.
Son nouveau métier plaisait beaucoup, à Tristan, et il réussissait bien. Il n'avait pas son pareil, pour dénicher les bonnes affaires, et ensuite revendre ces biens, en faisant une bonne marge. Souvent, il allait chez des particuliers qui souhaitaient vendre des meubles, des objets, des bijoux, ou des tableaux. Tristan les expertisait, et les rachetait à un prix raisonnable. Ensuite, il les transportait jusqu'au magasin, les nettoyait, et les exposait pour la vente.
Un jour, un particulier qui souhaitait se débarrasser d'un piano à queue appela le magasin. Tristan se déplaça jusque chez cette personne, et considéra qu'il s'agissait d'une belle pièce d'époque. Il négociât, ce piano un bon prix, auprès du propriétaire. La plus grande difficulté serait de déplacer ce piano, car il se trouvait dans un appartement situé au troisième étage d'un immeuble. Tristan fit donc appel à une équipe de professionnels, qui, à l'aide d'une sorte de palan, et de sangles, allaient faire sortir le piano, par une porte-fenêtre, et le faire descendre de l'immeuble, par l'extérieur.
Simplement, les choses ne se déroulèrent pas exactement comme elles auraient dû. En effet, ce jour-là, un des employés était malade, et c'est un remplaçant, qui fut chargé de fixer le piano, au palan, à l'aide de sangles à cliquets.
Alors que le piano se trouvait dans les air, glissant doucement, le long de la façade de l'immeuble, une des sangle lâchât. Le piano tomba tout droit, et s'écrasa sur le trottoir en une fraction de seconde. L'ennui, c'est qu'à ce même moment, le pauvre Tristan se trouvait juste en dessous. Il était occupé, et distrait par un appel téléphonique de son patron. Tout se passa tellement vite, qu'il n'eut pas le temps de réagir, et personne autour, n'eut non plus, le temps, de le prévenir du danger.
Tristan mourut sur le coup, et tous ceux qui avaient assisté à cette scène en furent très choqués.



Psychologie du personnage


Tristan est vraiment quelqu'un de très impulsif, caractériel, et qui fonctionne à l'instinct. Il agit souvent sur des coups de tête. Il n'est pas du genre à réfléchir longuement à des stratégies, ni à quoi que ce soit du même genre. Il est quelqu'un de sanguin qui peut s'énerver très facilement. Vous devinez donc, assez aisément, que c'est une grande gueule, et qu'il s'exprime ouvertement. La franchise est l'une de ses qualités. Bon, il va pas aller jusqu'à se trahir par franchise, mais disons que s'il pense du mal de quelqu'un, il ne va pas se priver de le dire. Il a d'ailleurs un manque de tact certain. Il ne faut pas le choisir comme négociateur, cela finirait très mal.
J'espère que cela ne vous surprendra pas, si je vous dis qu'il est de nature assez colérique. Par contre, il n'est pas du genre à chercher les embrouilles volontairement, mais il les attire tout de même, par son comportement. Cependant, il aime bien, de temps en temps, être tranquille à glandouiller, faire quelques conneries par-ci par là. Mais comme il s'énerve pour un rien, il est toujours à s'embrouiller avec des gens pour un oui ou pour un non. Au moindre petit mot plus haut que l'autre, il n'hésite pas à menacer la personne. Il est pas mal adepte du bluff pour se faire passer pour plus dur qu'il n'est en réalité, et pour impressionner la personne en face, en espérant qu'elle fuira. Ainsi, dans ce cas, il n'a même pas besoin de se battre. Pourtant, il n'hésite pas à se salir les mains, mais il faut avouer, que faire plier quelqu'un sans avoir à lui cogner dessus, c'est plus rapide. Oui, Tristan est plutôt pragmatique, et un peu fainéant aussi. Il voit le monde de manière très simple. À chaque problème il y a une solution, et pas besoin de se triturer les méninges comme beaucoup le font. Il ne fait pas partie de ces gens qui s'encombrent de choix moraux, et n'a pas de barrières psychologiques non plus.
Malgré son caractère de feu, tant que personne ne lui cherche la merde, en général, Tristan est quelqu'un de très tranquille. Il a des goûts, particuliers. Il a un délire assez poussé pour les champignons (qui se mangent, pas les mycoses des pieds beurk !). Il aime le sexe, le métal, et dessiner. Car oui, si il dessine c'est pour être lui même tatoueur, et être reconnu à travers le monde pour ses dessins. Car depuis toujours, il a une passion pour le dessin, et c'est ce qui l'a amené à aimer le tatouage, également. Surtout depuis qu'il en a lui-même, il se passionne pour le tatouage. Il est plutôt sympa. Il est capable de pouvoir déconner avec n'importe qui. Il n'est pas particulièrement attiré par l'argent et le luxe. Il va où le vent le porte. Il n'est pas non plus du genre à faire des plans. Plus jeune, il ne courait pas après le travail. En tout cas, je peux vous dire, que c'est cet aspect de sa personnalité qui l'a amené à entrer dans la criminalité. Cette façon de ne pas se soucier du lendemain ni d'autrui. Au final, c'est plus un parcours chaotique, qu'une folie, qui l'a amené à devenir ce qu'il est. Il est entré dans la délinquance de fil en aiguille comme certains entrent dans le domaine de la vente. Pour lui, c'était un peu un taf comme un autre. Il fonctionne en mode «Business is business ! Nothing personal» si jamais il pète les dents de quelqu'un. À noter aussi qu'il a un esprit de contradiction et contestataire assez prononcé. Il est parfois, foutu de faire un truc, juste pour aller à contre-courant. On peut dire aussi qu'il est un peu anarchiste sur les bords.
Il est prêt à se battre, pour défendre quelqu'un contre une injustice, ou une discrimination. Il est aussi, plus du genre à faire la justice par lui-même, plutôt que d'appeler les autorités, pour régler ses affaires. Il est pour la liberté de tous, mais si c'était lui, qui devait diriger un pays, le monde serait probablement apocalyptique, car il n'a aucunes compétences dans ce domaine.
Tristan a une personnalité bien particulière : lorsqu'il est au travail, il est sérieux et très actif, par contre, dans sa vie en général, il garde cette personnalité de base assez soupe au lait.


Test rp


Je ne voyais rien, c'était les ténèbres totales. À une exception prêt. En effet, j'avais une vision de mes souvenirs d'avant ma mort. Je voyais mon visage qui ricanait des vannes stupides et salaces de mes potes de toujours. Mais pourquoi je me voyais en train de rire ? Peut-être parce que je venais de réaliser que j'étais mort ! Enfin pas de quoi s'alarmer, j'avais foutu ma vie en l'air, à cause d'un stupide accident. Mais bon si c'était arrivé, c'est que c'était mon destin. J'entendais la voix de mes anciens potes me dire : "reste toi-même quoi qu'il arrive."

Hé! Hé! Marvin, toi qui aimait tant me conseiller, je comprend que tu m'appréciais. Mais je n'ai jamais compris comment un mec comme toi, pouvait se dévouer pour un gars comme moi, qui t'avait déjà frappé plusieurs fois. Soudain, je vis une lumière blanche en face de moi, qui remplaçait la vision précédente de ma gueule. C'était peut-être la voie de sortie du chemin vers les enfers ou le Paradis, qui sait ? Je m'étais dit que si je m'approchais de cette lumière, j'aurais peut-être une réponse à toutes mes questions ! De toutes façons, peu importe le destin, il y aura bien des gens pour me faire chier, ou bien pour m'aimer. Je ne voyais plus que de la lumière, jusqu'à ce qu'elle s'estompe, pour laisser apparaître ce qui avait l'air d'être une chambre. J'étais allongé sur un futon, et le sol était recouvert de tatamis.

-"Putain ! Chuis où ?"

Je tournais mon regard en direction de la petite table au centre de la chambre. Surprise ! Juste devant, se trouvait assise, une jeune fille d'à peu près 15 ans. Blonde, yeux bleus, elle était habillée en kimono rose fleuri. Mais si, vous savez, le genre de meuf que vous pouvez croiser dans un manga. Il n'y avait pas qu'elle, qui était Ancienne, au niveau du style, la maison aussi dans son ensemble. On se serait cru au XVI ème siècle. C'était pas forcément mon époque préférée, mais bon, maintenant, faut voir ce que cette "vie" me réserve.

-"Ça y est vous êtes réveillé !"

-"Gnééééh ?"

-"Avec mon père, on vous a trouvé inconscient, dans la rivière au sud de la montagne. On s'est inquiétés pour vous ! Nous deux on ne s'attendaient pas à tomber sur un aussi gros poisson ! Hi ! Hi ! Hi !"

Je m'étais mis à bailler, avant de me retourner dans mon lit, afin que mon visage touche l'oreiller, qui était bouillant. Probablement, parce que j'étais resté longtemps couché sur ce futon. Enfin, j'avais un peu la flemme de me lever. Je n'étais pas spécialement fatigué, mais j'avais pas envie d'aller voir son vieux.

-"Tu sais, tu n'es pas obligée de me vouvoyer. Je préfèrerai autant que tu me tutoies."

-"Mais tu sais, on ne se connaît pas, et puis c'est quand même plus poli de parler ainsi ! Tu viendras prendre un petit quelque chose à manger, non ?"

Je me retournais de nouveau dans mon lit, pour enfin me lever. Je sautais sur mes pieds, et je constata que j'étais nu. Bizarre ? Pourtant, lorsque j'étais dans la rue, je portais des vêtements. Mais ce qui m'avait encore plus surpris, c'était ce tatouage bizarre que j'avais sur mon Pingas. D'habitude il n'est pas tatoué, mais là, pour le coup, c'est une autre histoire.

-"What The Fuck !? Pourquoi je suis nu ? Où sont mes vêtements ? Et surtout, c'est quoi ce putain de tatouage sur mon sexe !!? Expliques-moi tout ça !"

La fille cachait ses yeux pour ne pas me voir tout nu. Ça se comprend. Si j'étais comme cela en permanence, je pourrai passer pour un violeur, ou un détraqué sexuel. Enfin, si elle était d'accord je lui aurais probablement fait quelques trucs. Mais bon, là ça le ferait pas. Je n'avais pas envie de me faire virer de cette baraque. J'avais plus de maison.


-"C'est un tatouage d'élu ! Tous ceux qui arrivent ici à Kosaten portent un tatouage qui restreint leur puissance à celle d'une personne ordinaire ! "

-"Ok ! Tu peux me dire ont sont mes vêtements maintenant ? Je n'ai pas envie de m'exhiber devant tout le monde !"

Elle se tourna légèrement sur le coté, pour montrer le placard qul se trouvait dans la pièce, à côté du lit, où je venais de me "réveiller".

-"Nice!"

C'est alors que je pris mon slip, mes chaussettes, mon T-shirt, mon pantalon de jogging, et ma veste assortie, pour m'habiller. Après cela, je me sentais un peu mieux. Même si le fait qu'une fille m'ait vu nu, soit pas top, surtout pour mon image. C'était carrément la honte ! Enfin, je comprend. Mes vêtements devaient être trempés, et puis je n'allais pas porter des vêtements salis par la boue, et venir voir les gens comme ça. Mais s'il y a pas moyen de me laver, ou de laver mes fringues, et bien je ferais avec. Comme ce vieux con de grand-père disait : "A la dure ! T'as pas fait la guerre !". J'avais avancé pour ouvrir la porte, et me diriger vers la salle à manger, ou son vieux était.

-"Bonjour jeune homme ! Vous avez bien dormi ?"

-"Ouais si ont peut dire cela ... Sinon arrêtez de me vouvoyez, j'ai horreur de ça !"

Le vieux se mit à rire. Sa fille arriva en même temps, pour venir chuchoter je ne sais quoi à son père. Perso, je n'ai jamais aimé les cachotteries, mais bon, ils font ce qu'ils veulent, c'est leur problème. Puis, ils s'étaient mis à rigoler ensemble, comme s'ils étaient complices. Un peu comme les mafieux qui préparent un mauvais tour. Enfin j'étais un peu mal placé pour penser cela. Pendant ce temps, moi je buvais le verre de lait qui était servi pour moi, sur la table basse.

-"Ma fille vient de me dire qu'elle vous trouvait plutôt mignon !"

Je reposais mon verre sur la table.

-"Ouais, bah la prochaine fois qu'elle me matera, ce sera seulement quand on fera des choses et pas autrement ! Enfin je peux très bien trouver une fille plus jolie qu'elle ! De plus, elle louche à l'envers !"

Vexée sa fille me gifla, tout en fronçant les sourcils.

-"Espèce de goujat !"

Elle était bornée ! Si elle veut passer pour une fille qui n'a pas d'humour, elle est dans la bonne voie !

-"D'où que tu me tapes, et que tu me traite de goujat ? Tu sais il faut avoir un peu d'humour, sinon tu reste conne toute ta vie. Enfin c'est pas le sujet ! Vous le père et la fille, vous vous appelez comment ?"

C'est ainsi que commença une nouvelle vie, plus ou moins bonne pour moi, au sein de ce monde qui avais l'air d'être fort différent de celui que j'avais connu étant petit. Après, que me réserva donc la vie à Kosaten ? Amis ? Ennemis ? Ou les deux en même temps ? Je me laisserai guider par le destin, tel un vagabond.

 
Description des pouvoirs du personnage


Tristan fait partie de ces rares personnes à avoir bu le liquide sacré nommé "Aqua Vitae". Liquide qui selon certains rallongerait la vie, et guérirait de toutes les maladies, tout en facilitant la régénération des blessures, sans pour autant, devenir immortel. Un bras amputé ne pourra pas repousser, même chose, si il est  transpercé par une vingtaine de sabres. Mais le plus important, c'est que ce liquide permet l'apprentissage de la magie. Ceux, n'ayant pas bu de l'Aqua-vitae, ne peuvent techniquement pas, apprendre des sortilèges.
Le style de combat se Tristan est plutôt basé sur du combat de rue, avec quelques influences aux arts martiaux.
Il a appris les bases du street fighting à force de combattre d'autres gangs, voir des CRS. Si l'occasion d'avoir une arme se présente il ne dira pas non : couteau, sabre etc. ... Il est un peu polyvalent à ce niveau là. Ces sorts sont principalement offensifs. Il contrôle surtout les explosions, l'énergie nucléaire, la matérialisation d'armes à feu, et le feu.  
 
Derrière l'écran
Pseudo : Extreme Max
Comment avez-vous découvert le forum ? : Top site
Vos projets sur le forum : M'amuser, passer du bon temps, et potentiellement me faire des amis. Même si je préfère parler en privé que sur la CB. Oui je déteste la CB, mais seulement si y a des connards, ou que cela part en cacahuète.
Votre avis sur le forum : Ambitieux et cool comme concept.
Votre présence sur le forum : Si tout marche comme sur des roullettes je serait présent. Mais si on me fait chier je vous lèche l'oreille et je me tire.
Autre(s): Je rêve depuis tout petit de devenir mangaka.
©MangaMultiverse


Dernière édition par Tristan Von Goldmann le Jeu 22 Juin - 12:28, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1198
Yens : 1090
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 16
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 52
Exp:
1/12  (1/12)
avatar
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

- En ligne



MessageSujet: Re: Comment devenir une racaille! (Términé)   Ven 2 Juin - 15:42

Bienvenue sur Kosaten !
Le seul endroit où la mort est un moyen fiable de téléportation !
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 187
Yens : 883
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 24

Progression
Niveau: 17
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Son Gokû Black ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Comment devenir une racaille! (Términé)   Ven 2 Juin - 16:31

Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1515
Yens : 381
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Au manoir, Forêt de la Mort (Zones Inexplorées)

Progression
Niveau: 106
Nombre de topic terminé: 44
Exp:
3/12  (3/12)
avatar
Ellen ♀ La grande dévoreuse ♀

-



MessageSujet: Re: Comment devenir une racaille! (Términé)   Ven 2 Juin - 17:14

Bienvenue parmi nous chewi ~


“A girl who was hated...”
Ellen's voice ~ Battle theme
Viola ~:
 


L'Impératrice des enfers... (+ dessin):
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1418
Yens : 56
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 18

Progression
Niveau: 124
Nombre de topic terminé: 54
Exp:
1/12  (1/12)
avatar
Natsu Dragnir 火 Légende ardente de Seika 火

-



MessageSujet: Re: Comment devenir une racaille! (Términé)   Ven 2 Juin - 17:30

24 ans et ça s'appuie déjà sur une canne... xD

Bref bienvenue à toi ^^



Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1046
Yens : 1014
Date d'inscription : 31/07/2016

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Comment devenir une racaille! (Términé)   Ven 2 Juin - 18:35

Bienvenue chez les fous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Yens : 387
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 18
Localisation : Dans ton c...coeur mon amour, tu veux un bisou?

Progression
Niveau: 3
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Tristan Von Goldmann ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Comment devenir une racaille! (Términé)   Ven 2 Juin - 19:04

Merci pour votre accueil ca fait toujours plaisir :-)
J'ai hâte de RP avec l'un de vous histoire délirer et surtout s'amuser!

Natsu Dragnir a écrit:
24 ans et ça s'appuie déjà sur une canne... xD

Bref bienvenue à toi ^^

Wesh! Va y là respecte un peu tes ainés negro! Sinon moi je t'attache en mode BDSM et je te lèche l'oreille!
Nan, je déconne. Faut bien se marrer un peu de temps à autre!
Sinon tu le prend comment que Fairy Tail ca sera bientôt fini?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 573
Yens : 414
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Comment devenir une racaille! (Términé)   Ven 2 Juin - 19:18

J'le vis très bien :diva:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Yens : 387
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 18
Localisation : Dans ton c...coeur mon amour, tu veux un bisou?

Progression
Niveau: 3
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Tristan Von Goldmann ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Comment devenir une racaille! (Términé)   Ven 2 Juin - 19:21


Sinon ma fiche est pas terminée, je la finirais demain ou au surlendemain, mais du moins avant Mardi!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1048
Yens : 899
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 17
Localisation : Minshu

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 43
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Bashô ℣ Traître ℣

-



MessageSujet: Re: Comment devenir une racaille! (Términé)   Ven 2 Juin - 22:31

Bienvenue à toi dans ce merveilleux monde Wink (non je ne mens pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1515
Yens : 381
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Au manoir, Forêt de la Mort (Zones Inexplorées)

Progression
Niveau: 106
Nombre de topic terminé: 44
Exp:
3/12  (3/12)
avatar
Ellen ♀ La grande dévoreuse ♀

-



MessageSujet: Re: Comment devenir une racaille! (Términé)   Sam 3 Juin - 4:39

Hehe, bonne chance pour ta fiche !

En espérant bientôt rp avec toi, racaille aux cheveux d'herisson bleu (#Sonic)


“A girl who was hated...”
Ellen's voice ~ Battle theme
Viola ~:
 


L'Impératrice des enfers... (+ dessin):
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3290
Yens : 49
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23

Progression
Niveau: 125
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-



MessageSujet: Re: Comment devenir une racaille! (Términé)   Sam 3 Juin - 8:50

bienvenu jeune padawan cheers



MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1388
Yens : 10
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : En guerre

Progression
Niveau: 165
Nombre de topic terminé: 82
Exp:
2/12  (2/12)
avatar
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-



MessageSujet: Re: Comment devenir une racaille! (Términé)   Sam 3 Juin - 9:02

Bienvenue... racaille. J'espère que nos routes se croiseront inRP

bonne chance pour ta fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Yens : 387
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 18
Localisation : Dans ton c...coeur mon amour, tu veux un bisou?

Progression
Niveau: 3
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Tristan Von Goldmann ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Comment devenir une racaille! (Términé)   Sam 3 Juin - 18:36

Voila j'ai fini ma fiche ! Si il y a des choses a changer je le ferait :-)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2127
Yens : 653
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 135
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
4/12  (4/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Comment devenir une racaille! (Términé)   Lun 5 Juin - 1:46




C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !



Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants


De nombreuses fautes et d'oublie de mots. Relis-toi attentivement pour les éviter.





Histoire

L'histoire est plutôt développé, mais il nous manque quelques informations. Par exemple dans quel monde vit le personnage. Plutôt, notre époque actuelle, plus dans le passé, plus dans le futur. Comment est la politique de ce monde à ce moment, etc etc....

Tristan a écrit:
Un jour alors qu'il était en train de fumer avec ces potes il en eu marre, mais de quoi? De ne pas voir le reste de sa famille si on y exclu ces parents. Il décida alors d'aller chez son grand père qui était resté en Allemagne, en Bavière. C'est pourquoi Tristan laissa c'est potes pour faire une pause et surtout voir si le vieux était toujours en vie. Après un bons nombres de trajets différents (Avion, Trains, bus et marche à pied).Il fini par arriver chez son grand-père. Il s'appelait Ludwig et avait d'après les gens du coin la réputation d'être un véritable ermite. Tristan constata cela très vite quand il rentra chez lui. Un véritable bunker le truc, de la bouffe à mourir, des objets zarbi et des armes à feu. Tristan était durant son séjour confronté aux tâches ménagères de la maison. Linge, toilettes, cuisine etc...

Comment Tristan, peut ainsi voyager sans argent ou avec le strict minimum. Ça coûte cher quand même tout cela. Et pourquoi cette envie de reprendre contact avec le grand père? Comment Tristan savait où il habitait exactement? Et comment a t-il réagit à sa venue? Pourquoi l'acceptait, alors qu'il devait savoir ce qui s'était passé? Pourquoi vit-il ainsi en ermite dans une sorte de forteresse?

D'ailleurs tout le passage avec le grand-père semble super important mais survolé. Pourquoi le grand père possède un tel élixir? La magie existe donc dans ce monde. Est-elle bien vue? Plutôt secrète? Et puis, il allait vraiment pouvoir contrôler un sorcier sans avoir lui même du pouvoir? A moins, qu'il en est bu aussi auparavant et possède des pouvoirs? D'ailleurs d'où lui vient cette envie de domination du monde tout d'un coup?

Tristan a écrit:
car son exécution était prévue pour bientôt.

La peine de mort existe donc? Et juste pour un si petit crime? La présidence de cette Madame LePen a changé totalement le pays? De plus, Tristan n'a jamais appris à utiliser ses pouvoirs, en sachant qu'il en possédait? Si de tels changements ont opéré, le monde n'a pas connu de changements, de grèves, de guerres civiles ou j'en passe?

Au final, nous comprenons bien l'histoire de Tristan. Même si quelques renseignements méritent d'être plus dévoilés. Par contre au niveau du monde ou vit Tristan, on n'en sait vraiment pas assez du tout. Encore moins, au niveau des changements que semblent avoir le pays, mais aussi au niveau de la magie.








Psychologie

Plutôt correct. Mais quelques phrases qu'on comprend difficilement. Si tu peux apporter plus de renseignements:
Tristan a écrit:

Il est pas mal adepte du bluff par exemple ? Culture de petite frappe à l'école oblige.

Pourquoi tu formes la phrase sous forme interrogative et qu'entends-tu par culture de petite frappe à l'école oblige? Cette phrase ne semble pas très clair.

Tristan a écrit:
n'a pas de rêve

Alors attention à un moment tu oublies "le" devant sexe. Mais ici, je reprend juste une partie de la phrase qui le turlupine. Tu dis qu'il n'a pas de rêve, alors que précédemment, on apprend qu'il désire/ Rêve être tatoueur. D'ailleurs pourquoi tatoueur et pas artiste, peintre, designer, etc etc?

Tristan a écrit:
Il est foutu de faire un truc juste pour vous emmerder

Alors relis toi, pour les phrases avant, je vois plusieurs petites fautes. Quand à ce passage, je ne comprend pas bien. Ceci me semble un peu contradictoire, avec le fait qu'il est tranquille tant qu'on le cherche pas et là qu'il est prêt à faire n'importe quoi pour embêter quelqu'un qui ne lui aurait rien fait de base,et qu'il ne connaîtrait peut être même pas?

Le reste me convient, et ça va mettre les feu au poudre à Kosaten tout ceci. Très intéressant! Smile






Test rp


Le Rp est plutôt correct. Néanmoins fais attention, il y a plusieurs fautes. Relis-toi attentivement pour les enlever.
Je reviendrais tout de même sur certains points. Surtout l’utilisation de certains mots. Nous restons un forum public et FA surveille attentivement les forums, ou d'autres lecteurs ou joueurs pourraient lire tes postes. Des mots comme "bite" ne seront donc pas des plus appropriés, sauf si tu mets en avant que le Rp sera sous interdiction à un certain âge. Nous ne refusons pas des RPs -18  - 16, tant que le futurs lecteurs est prévenu et que le poste est donc mis sous HIDE. Je sais que ceci peut être contraignant, mais FA peut poser des problèmes par la suite!

Après ce n'est qu'un détail. Mais le personnage est dans un monde quasi médiéval japonnais. Les tatouages, les habitants ne connaissent pas vraiment cela.




Pouvoirs


Pourvoir assez étrange à se demander si ce n'est pas du troll. Toutefois sache qu'ici tu n'as pas à décrire ainsi les techniques en détail puisque cela sera fait en Fiche technique. De plus, nous aimons savoir si le personnage sait se battre au corps à corps, à main nue, avec des armes blanche etc.

J'aurais toutefois une question:
Tristan a écrit:

il pousse alors des champignons sur le corps de la victime. Par ailleurs l'explosion à la forme d'un champignon.

Que font exactement les champignons qui poussent ?



En résumé

Une fiche intéressante à voir ce que cela va donner pour le futur. Même si j'ai cru à un canular par moment :p. Toutefois, il y a encore du travail à fournir avant d'être totalement validé. Et fais très attention au fautes qui sont de plus en plus nombreuses!

Bonne chance et courage à toi!


©️ Aki Nishiie



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Yens : 387
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 18
Localisation : Dans ton c...coeur mon amour, tu veux un bisou?

Progression
Niveau: 3
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Tristan Von Goldmann ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Comment devenir une racaille! (Términé)   Mer 7 Juin - 15:36

Salut c'était pour dire que ma fiche prendra un peu plus de temps que prévu à être corrigé. Ca prendra à peu prêt 4 jours. Mais Jeudi soir je ne serait pas là. Tout comme Samedi après midi, car je reçoit des amis. Donc vous comprenez. En espérant ne pas finir dans les refusés ou archivés. A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5802
Yens : 158
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 232
Nombre de topic terminé: 125
Exp:
16/24  (16/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- En ligne



MessageSujet: Re: Comment devenir une racaille! (Términé)   Ven 16 Juin - 11:42

Cette fiche est t'elle encore d'actualité ?



Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Yens : 387
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 18
Localisation : Dans ton c...coeur mon amour, tu veux un bisou?

Progression
Niveau: 3
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Tristan Von Goldmann ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Comment devenir une racaille! (Términé)   Ven 16 Juin - 12:12

Oui! Je la corrige un peu tous les jours lorsque je suis chez moi! D'ailleurs aujourd'hui j'attaque la partie test RP! Voila en espérant ne pas être archiver et que vous aillez compris que cela prendra du temps. Doucement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1048
Yens : 899
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 17
Localisation : Minshu

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 43
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Bashô ℣ Traître ℣

-



MessageSujet: Re: Comment devenir une racaille! (Términé)   Ven 16 Juin - 14:14

Bon courage Tristan en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Yens : 387
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 18
Localisation : Dans ton c...coeur mon amour, tu veux un bisou?

Progression
Niveau: 3
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Tristan Von Goldmann ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Comment devenir une racaille! (Términé)   Mar 20 Juin - 19:30

Merci senpai Bashô! Sinon c'était pour dire que j'ai fini de corrigé ma fiche! Je suis donc prêt pour un deuxième round! J'ai tellement hâte de RP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2127
Yens : 653
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 135
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
4/12  (4/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Comment devenir une racaille! (Términé)   Jeu 22 Juin - 1:53




C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !



Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants

C'est bien mieux! Smile




Histoire

Tu as donc complètement modifié la fin.
Néanmoins je n'aurais juste qu'une question. Il semble s'être totalement rangé et mener une vie plutôt tranquille, loin de sa vie de débauche. J'aimerais savoir si son caractère est devenu tout de même inchangé, car on dirait un saint-homme dans cette seconde partie de l'histoire à des années lumière de ce qui est décrit dans sa psychologie.

Donc la psychologie du personnage est exactement la même malgré son changement radical de vie?








Psychologie

il ne va pas se privera===> Priver
Sexe===> Le sexe ( tu as toujours pas corrigé ce petit pronom :p

Attention sur la partie de sa passion du dessin. Je vais pas te demander de changer. Mais tu te répètes beaucoup pour finalement dire la même chose dans plusieurs lignes.

Sinon c'est bon aussi. Et j'ai déjà ta nation en tête!







Test rp

Juste à corriger Polit===> poli

Le reste c'est Done!



Pouvoirs


Ceci me va. Bien sûr, tu devras développer plus en fiche technique. Et juste pour ton information l'utilisation du nucléaire sera fortement modéré, tu ne pourras pas déclencher d'explosion nucléaire sur Kosaten.





En résumé


Juste à corriger quelques fautes et répondre à une unique question, et tu seras sûrement valider! Courage! Juste une mini petite question. Mais qui reste importante pour cerner le personnage!

©️ Aki Nishiie



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Yens : 387
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 18
Localisation : Dans ton c...coeur mon amour, tu veux un bisou?

Progression
Niveau: 3
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Tristan Von Goldmann ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Comment devenir une racaille! (Términé)   Jeu 22 Juin - 12:31

Voila! J'ai corriger les fautes que tu m'avais demander! Sinon j'ai répondu à ta question en fin de psychologie du personnage.
Citation - "Tristan a une personnalité bien particulière : lorsqu'il est au travail, il est sérieux et très actif, par contre, dans sa vie en général, il garde cette personnalité de base assez soupe au lait."
Merci d'avance en espérant être validé Wink


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2127
Yens : 653
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 135
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
4/12  (4/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Comment devenir une racaille! (Términé)   Jeu 22 Juin - 13:01

Ça me semble tout bon! Par contre fait attention durant tes Rps à bien aéré tes textes. Exemple dans ton histoire le derniers paragraphe, il n'y a aucun saut à la ligne, ça fait assez indigeste. Penses à ton partenaire qui te liera, il faut bien aérer ton texte. Smile

Mais sinon félicitation, et bienvenue dans ton pays d'adoption: Seika


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Yens : 387
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 18
Localisation : Dans ton c...coeur mon amour, tu veux un bisou?

Progression
Niveau: 3
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Tristan Von Goldmann ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Comment devenir une racaille! (Términé)   Jeu 22 Juin - 13:04

Merci beaucoup! Hâte de RP en terres inconnus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5802
Yens : 158
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 232
Nombre de topic terminé: 125
Exp:
16/24  (16/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- En ligne



MessageSujet: Re: Comment devenir une racaille! (Términé)   Jeu 22 Juin - 13:35

welcome a seika



Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Comment devenir une racaille! (Términé)   

Revenir en haut Aller en bas
Comment devenir une racaille! (Términé)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Comment devenir un elfe???
» "Comment devenir une Légende" par Deag Jörgan
» Comment devenir une Ombre...
» Comment devenir un bon chevalier, scène 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: L'histoire des héros :: Validées-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.