Partagez | .
Île de Tenshi
Messages : 568
Yens : 1124
Date d'inscription : 01/10/2016
avatar
Administrateurs de MM - Pnj -

-



MessageSujet: Île de Tenshi   Ven 2 Juin - 23:06

Île de Tenshi
Cette nouvelle nation se trouvant sur une île volante est le royaume de l’érudition. Ses habitants y sont cultivés, curieux et arrogants. Se sentant supérieurs, ils recherchent toujours de nouvelles données afin de satisfaire leur curiosité. Tenshi est protégé par un bouclier tout autour de l'île, et abrite un cristal, vénéré et possédant d’étranges facultés, en couplant sa puissance à l’atmosphère particulière de Kosaten, créant par la même occasion un bouclier tout autour de celle ci.

Shiriai La capitale de Tenshi. Possédant une architecture purement asiatique, elle est remplie de bâtiments sources d’informations. Bibliothèques, centres de recherches, observatoires etc… Il n’y en a jamais assez pour toutes les données que les Tenshins récoltent. Au centre de la capitale se trouve une grande dalle géante (Le catalyseur), qui permet de se téléporter magiquement sur Kosaten. Ce mécanisme complexe marche avec la magie Tenshin. Il traduit en fait le cristal apposé sur les natifs ou élus (à noter que les cristaux natifs et élus sont différents, ceux des natifs sont comme des tâches de naissances, visibles ou moins visibles, mais ceux des élus sont plus massifs et visibles)

Enceinte extérieure D’immenses remparts entourant Tenshi, une immense barrière coupant l’île volante de Kosaten. Elle est surtout là pour éviter les intrusions forcées et que les citoyens ne tombent. Très haute, il faudrait être fou pour ne serait-ce qu’oser l’escalader, surtout que des gardes y sont constamment présents. 

Plage du vide Cette étrange plage fait face à une mer ne s’étendant pas bien loin et pour cause, celle-ci tombe dans le vide à la frontière de Tenshi. Le terrain empêche la construction des remparts à cet endroit, forçant la surveillance à y être accrue. Bien sûr l’accès y est très limité aux citoyens. Personne ne sait où arrive l’eau une fois tombée ni comment la mer se remplit à nouveau après. Ce qui est sûr, c’est que beaucoup de recherches y sont effectuées.

Routes Célestes Bien sûr, Tenshi possède des routes pour les transports. Cependant, elles sont très embrumées à cause des nuages passant à leur niveau. Il faut donc être très prudent en y voyageant afin de ne pas être attaqué en embuscade par des créatures ou des brigands.  

Village de Keiken Ce village est à la fois simple et curieux. On y trouve beaucoup de centres de recherches sur tout et n’importe quoi et les habitants sont fascinés par la composition des êtres vivants. Si vous y serez bien accueillis, soyez prudents, les voyageurs ont la réputation d’y disparaître sans explication ni laisser de traces.

Observatoire L’observatoire principal de Tenshi. Extrêmement bien gardé et réservé aux personnes les plus importantes de l’île, c’est là que les études sur le sol et les cieux Kosateniens sont menées à l’aide de magie et d’échantillons récupérés directement sur le terrain.

Terre de Brume Une immense Plaine longeant les routes Est de Tenshi. Recouverte de brume, toute personne s’y aventurant un peu trop loin se retrouve comme par magie à son point de départ. Cet endroit est de fait très mystérieux et personne ne sait ce qui s’y trouve. Les voyageurs s’y étant aventurés le plus loin disent y avoir vu d’étranges lueurs et silhouettes au loin… C'est aussi ici que les tenshins les plus doués et les élus s'entrainent. Situé au cœur de la plaine brumeuse, dans les terres du même nom, c'est vers un grand arbre de connaissance qu'on peut y apprendre les connaissances et le pouvoir. Il y règne une étrange atmosphère et des particules de cristaux roses flottes en l'air, comme certains morceaux de l'iles.


Temple de Cristal Le fameux temple où réside le grand cristal violet indestructible vénéré par les habitants de Tenshi. Montré comme un bâtiment très ouvert au dôme de cristal transparent, d’étranges cérémonies s’y déroulent bien encadrées par les autorités locales et pour cause, sous le cristal, des dédales souterrains ont été creusés pour des raisons encore inconnues.
©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 568
Yens : 1124
Date d'inscription : 01/10/2016
avatar
Administrateurs de MM - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Île de Tenshi   Ven 9 Juin - 23:18

Présentation de Reisha

Univers d'origine : Manga Multiverse
Âge : Physiquement 25 ans (potentiellement 2000 ans)
Sexe : Femme
Coupe et couleur de cheveux : Long et mauves/violets
Couleur de yeux : Amethystes/ rouges
Style vestimentaire : Tenue guerrière en toile, légère, parfois parsemé de bouts de cuir.
Teint de la peau : Normal.
Autre : Cristal mauve sur le front, visage marqué par d'étranges lignes d'apparence futuristes

Résumé de l'histoire
Maximum 25-30 lignes. A découvrir
Psychologie du personnage à son arrivée
Maximum 15-20 lignes.

A découvrir.

Test rp
Nada

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 568
Yens : 1124
Date d'inscription : 01/10/2016
avatar
Administrateurs de MM - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Île de Tenshi   Ven 9 Juin - 23:59

Présentation du Grand Conseil

Univers d'origine : Manga Multiverse
Âge : Différents selon les membres (ils sont 5)
Sexe : Hommes (tous)
Coupe et couleur de cheveux : -
Couleur de yeux : -
Style vestimentaire : Toge blanche.
Teint de la peau : --
Autre : Tous natifs de Tenshi

Résumé de l'histoire
Maximum 25-30 lignes.

Le Grand Conseil de Tenshi est l'ordre qui dirige et protège la cité volante. Ce conseil se compose de 5 membres, tous natifs de l'île, dont l'un est nommé conseillé suprême et prend les décisions, après les votes de chacun de ses comparses.

Cet ordre existe depuis des temps immémoriaux, de nombreux conseillés se sont succédés au fil des générations. Ces derniers ont souvent demandés, lorsqu'une place était libre, suite au décès ou au départ de l'un des leurs, à ce que Reisha les rejoigne mais sans succès.

Le Grand conseil à pour vocation de ne pas se mêler des affaires de Kosaten (continent), cherche à développer leur pays, maintenir et préserver la paix, rechercher des nouvelles sources de magies ou de technologies, restant de ce fait ouverts d'esprits et libres dans leurs actions et leurs démarches. Ils tiennent un rôle important de leaders, afin de maintenir ce style de vie. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils évitent de se mêler au continent, car les élus et leurs querelles pourraient nuire à Tenshi et ses habitants.

Concernant leurs membres, ce sont actuellement tous des hommes, âgés entre 40 et 80 ans, mais bien qu'ils soient et restent au centre de l’intérêt qu'on puisse leur porter, peu de choses filtrent sur eux et l'ont en sait finalement peu sur leurs vies.

Psychologie du personnage à son arrivée
Maximum 15-20 lignes.

A découvrir.

Test rp
Nada

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Île de Tenshi   

Revenir en haut Aller en bas
Île de Tenshi
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tenshi
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» C'était l'histoire d'un arbre qui ne voulait pas jaunir... [Mission rang C - Tenshi Hyûga]
» Tenshi Taya [Fiche Technique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Les règles du jeu :: Univers & Contexte-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.