Partagez | .
▬ Retour dans les terres démoniaques
Yens : 10

Progression
Niveau: 122
Nombre de topic terminé: 60
Exp:
6/12  (6/12)
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: ▬ Retour dans les terres démoniaques   Sam 3 Juin - 1:53

feat.PNJ Bashô

Atterrissage

La nuit commençait à apparaître doucement, mais surement. Tandis que la lumière orangée du crépuscule qui régnait me frappait de toute son intensité, ainsi que les nuages qui m’entouraient, je fusais à toute vitesse dans la direction des territoires neutres. Comme à mon habitude, je déchirais les cieux en volant à vive allure depuis un bon moment déjà. Il y avait encore quelques heures, j’étais dans les terres glaciales de Fuyu, plus exactement la toundra boréenne où j’avais affronté un monstre particulièrement tenace. Tenace non pas parce qu’il fut difficile à battre, mais plutôt parce que sa ténacité a réellement été assez grande pour que je lui attribue tout le respect qu’il méritait.

Depuis mes premiers jours dans ce monde, j’avais choisi la toundra comme terrain de chasse, afin de pouvoir traquer et vaincre quiconque se présentait à moi comme ennemi, d’une façon ou d’une autre. Seulement, je suis bien vite devenu trop puissant pour les bêtes de ces terres-là. Maintenant, j’allais me tourner vers la terre la plus hostile, les terres inexplorées.

-Village fantôme… après tant de temps, je suis de retour…

Descendant comme une flèche, je vins m’écraser contre le sol, produisant un bruit assez audible, mais tout aussi lourd. Les quelques corbeaux accrochés sur les sommets de certains restent de maisons, prirent leur envol. Un œil judicieux aurait perçu au sein de la fumée qui naquit de mon atterrissage, un globe oculaire luisant de couleur rouge sang, ainsi que la silhouette de mon corps de combattant. Je connaissais bien ces lieux, c’était un fait. C’était ici, que le messager des enfers m’apprit une leçon que j’avais bien comprise à cette époque-là. Il ne fallait faire confiance en personne, surtout pas en ses présumés alliés.

Il se disait des terres aussi désolées, que la mort ainsi que les bêtes puissantes rodaient dans les parages, de quoi dissuader les moins aptes au combat à venir dans des lieux aussi glauques. Ça avait été mon cas à une époque, mais maintenant, ce temps-là était révolu. Dissipant la fumée dans un mouvement circulaire mais puissant de ma main droite, je m’extirpai du cratère légèrement profond dans lequel je m’étais enfoui, avant de me placer fièrement debout et droit, faisant face à l’inconnu.

Mes yeux qui voyaient dans les ténèbres les plus obscures, parcouraient de long en large ces endroits totalement décrépis. Les murs délabrés, et les plantes mortes ou mourantes sur le sol, rien n’inspirait la vie dans ce lieu, ni même l’espoir de vie. La terreur régnait en maître, mais je ne la craignais point. Bien au contraire, je la cherchais, pour la vaincre et m’instaurer au-dessus de cette dernière.

Je dégainai mon épée tout en observant de gauche à droite, comme attendant l’arrivée subite et continuelle de toutes les personnes qui étaient dans les parages. Je ne connaissais que trop bien ce qu’il se passerait si jamais, un monstre attaquait par surprise. Il aurait un avantage totalement déplaisant, une chose que je n’appréciais pas particulièrement. Si j’étais venu pour combattre et châtier, j’allais le faire, quitte à réduire ce village en cendres dans le combat. Mon seul espoir reposait sur le fait que, le combat s’avère d’une façon ou d’une autre, plus intéressant que le précédent.

--  Et il se disait que les Uchiha étaient éteints...  --

Themes

Natural // Reflexion //Sadness // Battle // Royal Battle
Rinkyu parle en #0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 0
Bashô PNJ Non-validé

-

MessageSujet: Re: ▬ Retour dans les terres démoniaques   Sam 3 Juin - 12:51

Kamaitachi
- 鎌鼬 -

Description de la créature

Sentiment de solitude. C'était le seul sentiment que l'on pouvait réellement développer en ces lieux. Pourtant ils étaient habités, et pas que par des morts. En effet, trois Kamaitachi peuplaient également le village fantôme. Les Kamaitachis étaient des êtres détestant être vu par quiconque, ils étaient donc extrêmement discret. Ici, cette discrétion ne leur servait plus, personne ne venait pour les épier. Personne ne venait tout court d'ailleurs. Un véritable petit bout de paradis pour des créatures comme elles.

Seulement vivre ici n'était pas si simple que cela, sinon il regorgerait de Kamaitachis. En effet, ce village comme tous les alentours à des kilomètres à la ronde était mortellement dangereux. C'est pourquoi peu de ces frêles créatures y avait trouvé refuge. Mais elles étaient spéciales. Ces trois frères furets avaient été dotés dès la naissance de capacités hors du commun pour ceux de son espèce. Contrairement à la majorité de leur congénères, leur pelage était noir, symbole de leur force. Ils ne s'étaient donc pas gênés pour en profiter et venir jusqu'ici...

...Seulement aujourd'hui se passa une chose qui ne s'était plus produite depuis bien longtemps: ils sentirent une odeur humaine approcher. Qui osait venir mettre les pieds sur leur territoire?! QUI était assez fou pour le faire?!! Aussi rapide que le vent, aussi silencieux qu'un pet sur du verglas, ils s'approchèrent de l’intrus qu'ils venaient de sentir sans que celui-ci ne semble les repérer. Il devait être fort pour être ici, mais ce n'était pas le problème, il fallait qu'il reparte d'où il était venu sur le champ. Les trois frères décidèrent alors de lui donner une bonne leçon, arracher tous ses vêtements sans épargner la chair qu'ils recouvraient devrait suffire...

Ils fondirent alors sur lui à tout vitesse, lacérant son intégrité physique afin de lui voler sa vie pour ensuite se cacher de nouveau immédiatement...

Combat:

©MangaMultiverse

Dernière édition par Bashô PNJ le Lun 5 Juin - 9:19, édité 2 fois

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Retour dans les terres démoniaques   Sam 3 Juin - 19:30

feat.PNJ Bashô

Commençons

Les routes de ce village étaient désertes. Aucune trace de vie, si ce n’était celle de nature animale, ne pouvait se laisser sentir dans les parages. Alors même que les hululements se faisaient de plus en plus important au fur et à mesure que je m’enfonçais dans les ténèbres de ce village, certaines silhouettes semblaient se mouvoir à bonne distance de moi, sans que je ne puisse réellement les distinguer. Qui étaient-ils ? Des animaux certainement. Le véritable souci était que, j’étais venu pour me battre contre des bêtes et non d’inoffensifs animaux.

La poigne de l’épée enfoncée dans le creux de ma main droite, je cessai tout mouvement, au centre d’un croisement de deux ruelles. J’attendais alors, avec une certaine hâte, l’arrivée d’un possible ennemi. Subitement, alors même que mon œil découvert était mi-clos, un son déchira le vent, annonçant clairement un mouvement dans ma direction. Je gardai toutefois mon calme et au dernier moment, quand je me retournai pour faire face à mes ennemis, ça ne fut que des ombres qui me lacérèrent de part en part, me forçant à aller m’écraser contre ce qui pouvait rester d’une maison : un mur.

Les blessures étaient grandes, et il ne faisait aucun doute qu’une autre charge comme celle-là aurait pu s’avérer très dangereuse. Avec peine, je me remis sur mes pieds. Mais une fois relevé, tous avaient disparu, remettant l’ambiance comme elle était à la base. Que c’était drôle. Ils attaquaient et fuyaient la seconde d’après, dans la seule optique de maximiser les dégâts infligés et minimiser les risques. C’était bien pensé. Lâche, mais bien pensé. Seulement, ils ignoraient que mon œil pouvait observer dans les ténèbres les plus obscures. Il ne m’a suffi que d’observer quelques secondes partout autour de moi, pour découvrir, grâce à l’énergie qu’ils dégageaient, l’emplacement de chacun d’entre eux.

Un sourire plus large se dessina sur mon visage alors même que mon regard luisant d’une soif de sang importante, s’éleva pour observer les cieux. Mon sourire se changea en ricanements longs, qui résonnèrent quelques temps autour de ma position. On ressentait là, le mal à l’état pur, cette face sombre que je ne dévoilais qu’aux bêtes qui le méritaient. Quelques secondes plus tard, il n’y avait plus rien. Rien n’était lisible sur mon faciès, si ce n’était un repos sempiternel. Le calme qui suivait la folie meurtrière, c’était ça qu’il régnait.

Brisant bien vite la lourdeur de cette atmosphère, c’est dans un cri tonitruant que je m’exclamais afin que tous m’entendent. J’allais conquérir ces lieux, et les malheureuses bêtes qui y vivaient, allaient servir de signaux, d’appel à tous les malheureux monstres qui oseraient remettre ma puissance en doute.

-Mon nom est Uchiha Rinkyu !!! Rappelez-vous en… bêtes… vous l’entendrez résonner dans les cieux, et vos enfants me serviront, pour leur propre survie !!!

Plissant soudainement les jambes, je me déplaçai à vive allure dans le dos de l’ennemi le plus proche. Lors de mon trajet, j’avais d’ores et déjà chargé ma main de foudre. Et si rien n’était fait, la tempe du malheureux allait être dirigée contre le sol, le tout alimentée par ma foudre dévastatrice

-Chidori…

Quelques bonds arrières suivirent ce geste, après quoi, dans les airs, mes mains se joignirent complètement. Il ne fallut pas longtemps pour que la terre sous ma cible se mette en mouvement, ingurgitant avec plus de hargne et de vivacité la bête féroce qui était en face de moi. Les techniques Doton étaient d’une aide particulièrement grande, surtout dans les combats d'un contre plusieurs.

-Doton – Yomi Numa

J’atterris alors par la suite, dessinant un sourire sur mes lèvres, alors même que j’attendais de voir ce qui allait suivre.

Themes

Rinkyu parle en #0099cc
Bashô PNJ Non-validé

-

MessageSujet: Re: ▬ Retour dans les terres démoniaques   Lun 5 Juin - 9:46

Kamaitachi
- 鎌鼬 -

Alors que les trois Kamaitachis avaient décidé de passer à l'attaque une fois que l'inconnu c'était immobilisé, celui-ci se montra plus résistant que prévu. Non pas qu'il qu'il était trop leste pour qu'ils puissent le toucher, loin de là puisqu'il encaissa chacune de leurs attaques, mais plutôt qu'elles l'égratignaient à peine. Cependant, sur la masse de coups, son sang coulait déjà assez finalement. Ils allaient finir par l'avoir. Il fléchirait le genou devant eux comme tant d'autres l'ont fait avant lui...

Une fois cachés de nouveau, ils se rendirent vite compte qu'ils avaient eu tord de sous-estimer leur adversaire: celui-ci pouvait les repérer malgré leur capacité de discrétion sur-développée. Il fonça alors sur l'un d'eux, pour le pourfendre d'un éclair jaillissant de sa main. Évidemment, il ne le toucha pas, celui-ci le vit arriver et eut le temps de courir dans la direction opposée. L'Uchiha semblait être un poil plus rapide et aurait certainement pu la rattraper en s'entêtant un peu plus mais il préféra opérer quelques bonds en arrière et user d'un jutsu qui fit se refermer la terre sur la pauvre créature. Surprise par une telle sorcellerie, elle ne put esquiver.

Mais ses frères savaient pertinemment qu'il était encore en vie, qu'une si petite attaque ne le tuerait pas. C'est pourquoi ils se ruèrent immédiatement sur leur adversaire pour le mutiler une fois de plus. Quelques secondes plus tard, le premier Kamaitachi sortit péniblement de terre comme pour confirmer ce qu'ils pensaient et ensuite les rejoindre dans le combat et lacérer la chair du ninja. Cette fois-ci, ils ne partirent pas se cacher de nouveau inutilement derrière les murs troués du village mais restèrent prêt de leur adversaire, faisant tout pour ne pas lui donner de chances d'attaquer. Seulement ils n'y parviendrait pas éternellement...

Combat:

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Retour dans les terres démoniaques   Lun 5 Juin - 18:20

feat.PNJ Bashô

Maître de la terre

Mon visage laissait dessiner un sourire alors même que la foudre s’en allait droit sur l’ennemi, pour le pourfendre de la façon la plus radicale possible. Seulement, il n’était plus là. La bête se déplaçait également pour maintenir une certaine distance loin de moi. À en juger par sa tactique, elle avait certainement déjà mesuré le danger que je représentais, ainsi que les risques qu’elle courrait à rester près de moi quand j’attaquais. Il fallait le dire, c’était tout de même assez gênant de poursuivre quelqu’un ainsi. J’avais pour objectif de l’anéantir d’une salve de coup, mais il était beaucoup trop dangereux. De ce fait, un bond arrière fut exécuté – plusieurs bonds même – avant même que la terre n’avale le mécréant, dans une brutalité mortelle. Un sourire se dessina sur la réussite de cette offensive. Qu’importe la distance qui nous séparait, la terre était le seul élément véritablement inévitable, et malheureusement pour eux, je l’avais en ma possession.

Je me réjouissais encore de ce qu’il m’arrivait, quand des attaques vinrent de tous les côtés. Bien évidemment, les autres bêtes avaient profité du fait que je fus occupé à attaquer leur frère, pour me prendre en chasse. Bien évidemment, tous les éviter était impossible, j’allais très certainement écoper la plupart des coups inutilement. ‘’Il n’y a pas de meilleure défense que l’attaque’’ disait-on. Maintenant, j’étais déterminé à mettre en application ce dicton d’une sagesse inégalable. Évitant certains coups, parant d’autres, je laissai quelques attaques m’atteindre. Contre mon gré, le nombre d’écorchures sur la surface de ma peau n’avait de cesse d’augmenter et ce, à une vitesse exponentielle. Alors même que je pensais le troisième vaincu, il revint plus vivant que jamais, établir clairement son statut actuel d’être vivant. Nul doute, que ce village fut grandement différent de la toundra à Fuyu. La robustesse de ces bêtes était sans égale. Mais ma détermination et soif de pouvoir, était plus grande encore.

-Malédiction…

C’était même à se demander pourquoi ils s’étaient cachés dans un premier temps. Filant droit sur le sol, je m’écrasai contre ce dernier un long moment, avant de me relever avec une impulsion de mes bras. Mon regard se pointa sur chacun de ces individus, chacun de ses mécréants. Ils étaient nombreux et pensaient avoir l’avantage sur moi.

Insanité. Impertinence. Folie.

Ils allaient comprendre quelle était la véritable situation. J’étais la seule personne à avoir la main-forte, le seul maître devant lequel ils devaient s’incliner s’ils ne voulaient pas mourir de façon cruelle

-N’ayez crainte… je ne suis pas mort, et les blessures que vous m’avez infligées, je vous les rendrai au centuple.

Écarquillant soudainement les yeux, je fléchis encore les jambes pour enchainer les mudras les uns après les autres incessamment. Je le fis pendant une poignée de secondes pour malaxer suffisamment de chakra, avant de frapper le sol de mes deux mains, avec un sourire qui se dessinait sur mon visage.

-Voici… ma véritable puissance…

Le sol partout autour de nous, sur une grande zone, se changea en une masse boueuse collante. Une fois qu’on y était, l’immobilisation était assurée. Seuls les sommets des bâtiments étaient épargnés, dans un rayon assez vaste. Je me relevai alors, souriant, attaquant chacun des deux autres exactement de la même façon de ma précédente cible. La terre se retourna sous leurs pieds, les engouffrant dans les profondeurs du sol. Une fois fait, je nettoyai la trace de sang qui fuyait sur ma lèvre.

-Périssez sous la puissance du maître de la terre…

Themes

Rinkyu parle en #0099cc
Bashô PNJ Non-validé

-

MessageSujet: Re: ▬ Retour dans les terres démoniaques   Mar 6 Juin - 17:00

Kamaitachi
- 鎌鼬 -

Pour le moment, la situation des trois Kamaitachis n'était pas précaire, sans toutefois aller à leur avantage. Eux ne voulaient que faire déguerpir l'étranger de leurs terres, il se résignerait certainement avant qu'ils ne le tuent. Après tout, c'étaient eux qui rythmaient le combat pour le moment, décidant d'attaquer ou de se replier. Cependant ils devaient tout de même admettre que la dernière technique utilisée par le Ninja les déstabilisait quelque peu.

En attendant, ils continuaient de lacérer la chair du bretteur sans que celui-ci ne puisse bloquer beaucoup de coups, comme s'ils étaient trop lestes pour eux. A moins qu'il soit si robuste que les attaques qu'il encaissait ne le faisait que peu souffrir... Après s'être cachés une fois de plus, ils observèrent l'humain exécuter des signes inconnus aux créatures de ses mains. D'un coup, le sol s'ameublit tellement que l'intégralité des rues se changèrent en un marécage dans lequel on ne pouvait pas s'extirper. Maudit mage tellurique...

Les trois frères sautèrent alors immédiatement avec rapidité et puissance sur les sommets pour ne pas être en contact avec la mélasse qui servait désormais de sol. Une tache plutôt aisé pour ces créatures dont le milieu naturel primaire était justement les marécages. On aurait dit qu'une partie de chat perché allait se jouer. Mais, alors qu'ils pensaient être en sécurité sur leurs promontoires, les deux ainés virent leur abri se refermer sur eux pour les broyer. Ils réalisèrent alors qui menait la danse dans le combat. Ils se préparaient donc à fuir au cas où leur vie serait sérieusement menacée. Cependant, pour le moment, ils gardaient comme objectif de bouter leur ennemi hors de leurs terres... Une nouvelle salve d'attaques prouva cela.

Combat:

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Retour dans les terres démoniaques   Mer 7 Juin - 18:29

feat.PNJ Bashô

Enfers

Ma tactique avait échoué. Bien évidemment, ils semblaient avoir compris que la terre ferme n’aurait pas été leur allié bien longtemps. Mais malgré le fait qu’ils soient allés en hauteur, ils ne purent éviter l’inévitable, le retournement du terrain, même horizontal. Malgré le fait que leurs gestes furent grandement limités grâce à ma technique, ils se mirent directement à m’attaquer, encore une fois. Ces êtres ne s’épuisaient-ils donc jamais ? Il était clair que si je voulais les battre, j’allais devoir me montrer plus rapide, mais également, plus fort que je ne l’avais été lors de ma précédente attaque. Ma force n’était pas un souci, ni même ma vitesse. Mon seul problème résidait dans le fait que, je devais à tout prix les attaquer, au moment même où ils étaient près de moi. Bien évidemment, Long m’avait donné une puissance appropriée pour la situation, un pouvoir que je n'eus plus utilisé depuis bien longtemps. Les voyant venir, un sourire se dessina sur mon visage, alors même que mes lèvres se mirent en mouvement.

- Ryu no uruko

Ma peau se recouvrit automatiquement d’écailles extrêmement solides, qui me permirent bien évidemment de résister aux multiples attaques de mes ennemis. Si les deux premières salves furent bel et bien stoppées, la dernière s’avéra plus complexe. J’évitai d’un geste de la tête une attaque du troisième membre du trio, avant de me faire prendre par sa toute dernière action. C’est alors là, qu’une masse de chakra recouvrit mes pieds me donnant une vitesse bien plus grande que la moyenne. Disparaissant du milieu d’eux, ma cible initiale fut celle que je pris en chasse en premier lieu. Plusieurs coups d’épée allèrent dans sa direction pour essayer de le taillader à mort. Suite à cela, un coup d’épée alla consécutivement aux deux autres membres du trio. En plein milieu de mon attaque, je fis encore un bond dans les airs pour enchaîner les mudras.

-Doton

Le sol se métamorphosa de nouveau sous leurs pieds, et cette fois-ci d’une façon encore plus ample, compliquant suffisamment la situation pour ne pas leur donner une issue facile. Tournant sur moi-même, j’atterris sur le sommet d’un toit, observant de manière hautaine les bêtes qui avaient jusque-là survécues. Aucune d’entre elles ne méritait de me voir au-delà de mes limites, aucune d’entre elles n’allait me pousser jusqu’à mes derniers retranchements. Mes ennemis étaient forts, certes, mais ils avaient encore bien des choses à faire avant d’atteindre mon niveau. De même, je devais encore creuser l’écart de nos forces. Et ça n’allait être possible qu’en m’entraînant de plus en plus. J’allais le faire, et démolir quiconque se présenterait sur ma voie comme ennemi.

-Misérables… vous aviez osé penser, osé croire, que vos chances de me vaincre pouvaient aller au-delà du nécessaire ? Ha ha ha. Je vous anéantirai une bonne fois pour toute, réduisant à l’état de cendres tout ce en quoi vous pouvez oser croire. Je vous montrerai les enfers dans lesquels j’ai été plongé à plusieurs reprises.

Soudainement pris d’un coup de fatigue, je vacillai avant de me stabiliser. La moitié de mon énergie avait été inutilement gaspillée. Bien trop agiles, ils savaient parfaitement quoi faire et comment le faire.

[/color][/color]

Themes

Rinkyu parle en #0099cc
Bashô PNJ Non-validé

-

MessageSujet: Re: ▬ Retour dans les terres démoniaques   Jeu 8 Juin - 21:22

Kamaitachi
- 鎌鼬 -

Ils voulaient montrer leur force, ils n'étaient parvenus qu'à prouver le contraire. S'appuyant sur ce qu'ils pouvaient pour attaquer l'Uchiha, celui-ci n'esquiva qu'une seule de leur attaque par purs réflexes. Sans savoir comment il avait réussi une telle prouesse, les trois Kamaitachis avaient vu la peau de leur adversaire se durcir à un tel point que leurs attaques s'étaient montrées inefficaces contre lui. C'en était risible. Il était temps pour eux de fuir, malheureusement ils l'avaient réalisés un peu tard, l'humain coursait déjà le plus faible d'entre eux.

Celui-ci eut du mal à survivre mais réussis tout de même à ne pas succomber aux diverses taillades du bretteur avant que ses aînés ne viennent l'aider. Eux aussi tâtèrent de l'acier du guerrier mais ils pouvaient encore en voir bien plus. Ce bien plus, Rinkyu le leur donna volontiers, et même plus encore. Grâce à la même technique de manipulation de la terre de tout à l'heure, il étendit le marécage de manière à ce qu'il ne soit plus possible d'échapper à son giron en un saut et que les derniers débris se fassent totalement engloutir. Certains murs s'écroulèrent, le terre était devenue bien trop meuble pour les maintenir.

Les trois Kamaitachis essayèrent donc le plus rapidement possible de s'enfuir avant qu'ils n'en aient plus la possibilité. Malheureusement, alors qu'ils y étaient presque arrivés, fatigué par ses blessures, le cadet trébucha pour tomber dans le marécage. Ça ne le pardonna pas, il se fit absorber avant même que ses compagnons puissent le pleurer. Comme muent par le désespoir, les deux petites créatures restantes tentèrent tout de même de le sauver mais ne gagnèrent rien d'autre que de s'y empêtrer eux aussi. Soit, si l'un mourait, tous y passeraient. Leur agonie durerait certainement encore plusieurs minutes, sauf si leur adversaire en décidait autrement...

Combat:

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Retour dans les terres démoniaques   Ven 9 Juin - 20:22

feat.PNJ Bashô

Je reviendrai

Mon souffle était de plus en plus important, alors même que les perles de sueur paraissaient sur mon visage. Ma pupille rougie par mon chakra et mon corps faibli par les attaques de mes ennemis, j’en étais arrivé à la seule conclusion que je manquais cruellement de chakra. Mes réserves baissaient énormément vite, me laissant beaucoup trop peu pour mener des combats longs et beaucoup plus intenses. J’avais besoin de hausser ma réserve, c’était un fait. Mais qu’importe. De toute évidence, la force était de mon côté et j’avais parfaitement su l’exploiter comme il se devait. Raison pour laquelle, mon sourire était de plus en plus important sur mon visage. Mes coups d’épée ainsi que mes techniques de manipulation de la terre, je pouvais avec certitude affirmer que tout ce que j’avais pour combattre me rendait invincible. Rien ne pouvait me surpasser, du moins, c’était ce que je croyais…

Un genou au sol, le visage faisant face à ce dernier, je me relevai finalement dans l’optique de fixer depuis le sommet de mon bâtiment le résultat de mon offensive. Oui, je voulais à tout prix voir ces mécréants qui avaient subi mon courroux de la plus cruelle des façons. Je voulais voir le prix qu’ils avaient payé pour m’avoir défié. Malheureusement, ce que je vis ne correspondait pas à mes espérances. Ils étaient en vie. Bien évidemment, un d’entre eux avait succombé, mais les deux autres étaient encore debout, me défiant de leurs regards.

Le temps s’était comme figé, alors même que mon incapacité me faisait face. Mettaient-ils mes capacités de domination en doute ? Devant moi, ils devaient plier le genou à défaut de perdre la vie. Seulement, ils ne faisaient ni l’un ni l’autre malgré mon acharnement. Une rage naquit en moi. Une colère sombre et malsaine, qui prenait sa source dans mon impuissance à pouvoir écraser trois bestioles, se développait de façon visible sur mon visage. Veines sur le front, mâchoire serrées et ma seule pupille suffisamment écarquillée pour laisser voir en son cœur ma pupille resserrée.

-Misérables…

Je manquais de force, je le savais à présent. Et bien sûr, cette connaissance n’avait rien de bien plaisant. Elle ne faisait que me remémorer mes moments de faiblesse, quand je me faisais battre par n’importe quel individu lambda dans le monde rude qu’était Kosaten. Le poing serré jusqu’à son changement de couleur, mon agressivité parcourait si bien mon corps qu’il était audible rien qu’à l’intonation de ma voix. Certes je m’en voulais d’être aussi faible, mais je les en voulais encore plus de me l’avoir fait savoir de cette façon-là.

-Vous refusez de périr dignement, alors je vous écraserai à tel point qu’il ne restera plus aucune trace de votre existence. J’assiégerai ce lieu, dans cette destruction, je vous emmènerai plus bas que les enfers. Vous contemplerez alors la toute-puissance de l’Uchiha que je suis !!!!

À peine mes paroles achevées, que mes bras se chargèrent d’une foudre abondante et conséquente, éclairant la zone où j’étais. Dans cet amas de bleu occasionné par mon chakra transformé, le seul rouge de ma pupille gauche était visible. Cette même décharge se concentra sur mes mains, fuyant autour de moi pour détruire par moment le sol à mes pieds. C’est alors que depuis le sommet de ce bâtiment, dans un saut qui réduisit à néant l’endroit où j’étais en poussière, je fusai à une vitesse hallucinante vers les mécréants que j’avais pour ennemis. Chacune de mes mains plaqua une bête contre le sol avec violence, alors même que la foudre dans mes mains, alla directement dans le sol en passant par leur corps. Quelques secondes plus tard, le sol du petit village eut plusieurs raies rougeâtres qui apparaissaient un peu partout, comme si la terre était en ébullition et qu’une éruption de flammes n’allait pas tarder à surgir.

-Raiton… Lames rayonnantes du dieu de la foudre

Depuis les fissures visibles un peu partout sur le sol, jaillit des colonnes bleutées toutes chargées de foudre. La terre était démolie, et les maisons effritées. Tout brûlait, disparaissait jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien. Les nuages dessinaient un cercle autour de la zone, pour laisser s’échapper par les airs, la puissance électrique qui sortait du sol. Le nuage de fumée resta encore quelques secondes, suite à quoi, dans les débris qui sont restés, j’étais assis, sur une pierre. Dans ma pochette, j’avais encore une potion qui ne demandait qu’à être utilisée, chose que je fis bien évidemment.

Mon chakra partiellement restauré, je n’avais plus rien à faire dans les lieux. De ce fait, je me relevai, laissant les débits du village, éparpillés ci-et-là. Le village était sens dessus dessous, et malgré ça, je ressentais l’échec, la lourdeur d’avoir été ridiculisé par trois bestioles.

-Je reviendrai.

Sur ces mots, je pris mon envol, fusant à nouveau vers le royaume des glaces, là où plusieurs choses restaient encore à faire.

[/color][/color]

Themes

Rinkyu parle en #0099cc
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: ▬ Retour dans les terres démoniaques   

▬ Retour dans les terres démoniaques
Page 1 sur 1