Partagez | .
▬ Visite et ambitions
Yens : 10

Progression
Niveau: 165
Nombre de topic terminé: 82
Exp:
2/12  (2/12)
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: ▬ Visite et ambitions    Sam 3 Juin - 9:50

feat.Ellen

Entre deux mondes

Les évènements récents, me poussèrent à changer mes plans pour aller directement dans les terres du serpent. J’avais bien évidemment eut vent de ce qu’il s’était déroulé sur cette partie du monde. Tout m’avait été rapporté, depuis la mutation de Zayro Jinn, jusqu’au carnage qu’il avait occasionné au sein même de Minshu aux côtés de la sorcière. De ce que je savais sur ses ambitions, elle prévoyait de dompter le monde. Le seul véritable problème, était bien le fait qu’à présent, elle avait les ressources nécessaires pour le faire, comme elle le voulait. C’était gênant. Ce qui l’était encore plus, était le fait que la puissance la plus grande de Fuyu, soit du côté des Minshujins, pire, sous le contrôle total de la femme aux cheveux violets.

Bien que je susse que la sorcière ne nourrissait pas une dévotion particulière à sa nation, il demeurait tout de même des risques de Jeong Tekina tire profit de la situation, d’une façon ou d’une autre. Et si jamais cela venait à arriver, ça mettrait de ce fait Fuyu, ainsi que tous ses élus, dans un danger sans précédent. Tout cela, par l’insouciante accrue de ce Zayro Jinn. Une entreprise pareille de sa part, m’étonnait encore plus que cela ne me décevait. Mais cela n’était pas mon problème. J’allais tirer ma force de sa stupide faiblesse qu’il est allé puiser dans les tréfonds des enfers.

Mes bottes écrasèrent les herbes sous mes pieds, alors même que ma veste lutait vainement contre la brise légère qui se soulevait, agitant ainsi ma veste bleue avec mes cheveux dans le mouvement. Mon regard mi-clos contenait mon œil azuré, uniquement visible de moitié également. Les poings serrés, ma tête s’éleva pour observer le château qui s’étendait jusqu’à de grandes hauteurs. C’était donc ça, la demeure de la sorcière. Aucun doute possible, c’était bien ici. Cette odeur, cette sensation désagréable qui donnait l’impression d’être aux portes de la mort, l’erreur était impossible.

L’odeur du sang et de la mort parvenait à me chatouiller les narines, alors même qu’il n’y avait aucun cadavre à perte de vue. J’ignorais si une mesure de sécurité particulière avait été instaurée, toutefois, rien ne semblait naturel et supportable, pour un humain ordinaire. Quoi qu’il en soit, il me fallait impérativement avoir certaines choses, que seule cette sorcière pût me procurer, à en juger en tout cas par ce qu’il se disait sur les évènements récents.

Devenue assez puissante pour représenter un danger potentiel pour la suite des évènements, sa neutralité n’avait plus sa place dans la grande guerre qui se préparait. Et il fallait à tout prix, qu’elle choisisse son camp dans les plus brefs délais. De ce fait, le tournant de notre rencontre allait être décisif pour la suite de son vécu, ainsi que la suite de nos rapports personnels, également. M’avançant avec toute la prestance et toute la puissance que pouvait dégager mon organisme, je gravis les marches pour arriver en face de la grande porte en bois, qui donnait sur l’intérieur. Je pris alors la poignée en anneau, pour frapper de façon suffisamment audible pour être perçue.

Bien évidemment, je pouvais détruire la porte, et m’immiscer au sein de sa demeure, toutefois ça aurait été une perte inutile d’énergie. Cela fait, je reculai de quelques pas avant d’observer la porte, mon œil rougi par mon Sharingan. J’étais sur mes gardes, parce que les chances que tout et n’importe quoi me tombe sur le dos étaient grandes.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 542

Progression
Niveau: 109
Nombre de topic terminé: 46
Exp:
8/12  (8/12)
Ellen ♀ La grande dévoreuse ♀

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Sam 3 Juin - 11:48

Feat. Rinkinounet ~
Un Uchiha familier...
Le manoir de la sorcière s'est changé en château depuis le carnage de Jiyuu. Le domaine de la sibylle infernale change en fonction de sa magie.

Ce carnage à Jiyuu... Je m'en souviendrais toujours. 
Ces cris, ces pleures, tout ce sang versé...
Oui, j'avais fait preuve d'intelligence malgré ma perte de raison... J'avais usé de ma magie pour me camoufler et m'enlever mon aura habituelle. De ce fait, personne n'avait pu me reconnaître. J'en étais fière, oui, d'un côté, mais une grande majorité de mon cœur me poussait au suicide. Car oui, j'avais tué tant de gens, pour lui, pour Zayro, ... Pour un seul individu. 

J'étais là, assise devant mon piano, jouant de cette mélodie répétitive qui me rendait chaque jour bien nostalgique... 
Les notes étaient construites de telles à ce qu'il y ait un effet de retour en arrière... Un refrain éternel. "Awakening". 

Je l'avais dédiée à ma Viola adorée. Elle n'avait point compris le sens de cette œuvre, ... Du moins je l'espérais. Car malgré mes explications, elle persistait à croire que je la considérais simplement comme une amie. Une vulgaire amie.

Mes yeux fermés 
Les dents serrées 
Je jouais de cette mélodie
Submergée d'une délicate mélancolie.

Elle n'était plus là. Elle me détestait désormais. 
Impossible de la faire revenir. Tous ces bons vieux souvenirs... Tout cela,...! Effacé, jeté, déchiré... Comme si cette belle amitié n'avait jamais existé...

Je continuais à jouer 
Mon corps en train de trembler 
Mes yeux remplis de larmes
Ses paroles étaient plus mortelle que n'importe quelle arme,
Comme un pieu planté en mon cœur, 
Qui avait ôté à ce dernier toute chaleur, tout bonheur.

Retour en arrière, retour en arrière... 
Devrais-je ... Mettre fin à tout cela, et partir comme une lâche ? 
Honneur bafoué, ... Mais âme nettoyée...
Nettoyée de tous tourments.

Réussir à décrire à quel point j'avais été marquée 
Une impossibilité.
Alors je continuais à jouer, 
Peinant à me calmer.

Y aura-t-il une fin à tout cela ? Sûrement bien. 
Mais quel chemin prendre ? Seulement deux possibilités visibles à l'horizon...
Aurais-je déjà le courage de continuer à avancer ?

Je m'en souviendrai éternellement 
Perpétuellement
Ô ma chère Viola !
Si seulement tu étais là...

C'était la dernière note.
Mon dos légèrement courbé vers l'avant, ma tête baissée, mes cheveux se glissant délicatement vers l'avant, je songeais, tandis que mes sanglots goûtaient sur les touches du piano...

TOC TOC TOC

Mes yeux s'arrondirent soudainement. Qui donc était venu me déranger, une nouvelle fois ? 
Mon cœur ayant fait un tour sur lui-même, j'eus du mal à me relever, une main serrée contre ma poitrine, mes doigts s'amusant à tirer sur le nœud qui ornait le col de ma chemise mouillée. 
Il avait plu, et mon vêtement était devenu quelque peu transparent. Je n'étais point bien présentable, mais mon humeur actuel, mon intense pessimisme, je l'espérais, éphémère, m'obligea à aller descendre, ouvrir à l'inconnu devant les grandes portes sans me changer... Je n'avais même pas pris la peine de fermer les fenêtres du balcon.

« Viola... Viola tu me manques tellement... »

Brutalement, je fus attrapée par surprise par une jeune adolescente aux cheveux blond clair. Ses yeux verts relevés pour atteindre les miens, je reconnus rapidement ce visage innocent, malgré la fatigue.

Elena:

Elle avait bien grandi... Ses cheveux avaient poussé, elle avait changé de coupe de cheveux à l'occasion. Je me demandais encore si ce n'était pas parce que je lui disais qu'elle ressemblait énormément à sa mère...

« Elena... Je t'ai pourtant dit de rester dans ta chambre...
Mais... Tante Ellen, je veux sortir... Je veux voir le monde qui m'entoure, comme avant ! Je veux partir à l'aventure ! »

La fixant froidement, je tournai faiblement ma tête de droite à gauche comme pour lui dire non. Faisant frotter ses lèvres, quelques dents pinçant celle inférieure, elle me fit facilement connaître sa tristesse, avant de partir, les yeux larmoyants. 
Je n'aimais pas faire ça. Mais c'était pour son bien. 
Mon cœur se resserrant, je m'étais retenue de me retourner pour la regarder, ne souhaitant me faire souffrir d'avantage.

...Enfin arrivée devant les grandes portes, je les ouvris doucement, celles-ci grinçant sauvagement sur le coup.
Des vêtements sombres... Des cheveux noirs, un cache-œil et un regard saphir...
C'était lui, Rinkyu Uchiha...

« Ça fait longtemps... »

Lançai-je d'une voix lourde et stoïque. 
Mes larmes avaient vite séché, bien heureusement pour moi. Bien heureusement pour mon honneur.

« Entre donc, il pleut dehors. »

“A girl who was hated...”
Ellen's voice ~ Battle theme
Viola ~:

L'Impératrice des enfers... (+ dessin):

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Sam 3 Juin - 12:43

feat.Ellen

À nouveau face à face

Si les gouttes d’eau ne m’avaient pas gêné jusqu’à présent, c’était parce que je m’étais déjà bien habitué au froid glacial de Fuyu. Devant une tempête de neige givrante, une simple précipitation semblait ne ressembler à rien, ou moins encore. Les gouttes d’eau épaisses perlaient du bout des feuilles qui étaient accrochées aux branches d’arbres et les rongeurs s’enfouissaient dans leurs trous pour éviter la pluie. Bien évidemment, quelques éclairs semblaient se présenter ci et là dans les cieux, rendant le lieu encore plus lugubre qu’il ne l’était déjà. Mes cheveux se rabattirent sur ma tête bien évidemment, couvrant partiellement mon front. Telle un rocher, je n’avais même pas bronché, ni lever le petit doigt. J’attendais immobile, l’arrivée de la propriétaire des lieux.

Un château… j’avais également eu pour ambition de m’en bâtir un, dans lequel j’allais pouvoir vivre avec ma bien-aimée, Kachou. Elle était si loin à présent et bien évidemment, aucune réponse à ma missive ne m’est parvenue. Relevant un peu la tête, mon regard se confronta aux nombreuses gouttes d’eau descendantes. Cela demeura ainsi quelques secondes, secondes qui semblèrent avoir été pour moi comme une éternité. Une éternité de souvenirs précieux et chaleureux que je ne pouvais partager qu’avec celle-là même, pour qui mon cœur battait.

Un sourire nostalgique se dessina bien évidemment sur mon visage, mais se dissipa bien vite quand le manque se fit de plus en plus grand. La torture de la patience d’Ellen dura encore un moment, après quoi, la porte se mit en mouvement. Les grincements avec le sol étaient lourds aux oreilles, mais une fois la porte ouverte, je vis son regard doré, ses cheveux violacés rabattus ainsi que ses vêtements mouillés. Tout inspirait le désespoir et le malheur. Même son sourire qui était, d'habitude, narquois, n’était ni rassurant pour elle, ni même pour moi. Le temps avait passé mais elle n’avait pas changé. Toujours aussi chétive, toujours aussi malicieuse, et pleine d’une rancœur qu’elle ne témoignait jamais ouvertement. Encore le même masque qu’elle portait pour se voiler la face.

Après que le temps se soit comme figé, le son des gouttes d’eau refit surface, et là, je l’écoutai me demander d’entrer. Sans détourner le regard, et perdre davantage de temps, j’entrai dans la demeure, avec patience, jusqu’à être en son sein. C’est alors que, après avoir jeté un coup d’œil sur la vaste pièce qui m’avait accueilli, je me retournai pour faire face à la sorcière, une fois encore. J’avais bien évidemment envie de lui demander comment elle allait, sachant pertinemment que mon hôte n’était pas dans ses meilleurs jours, mais je n’en fis rien, pour le moment en tout cas. Tout ce qui importait était la raison de ma visite, et je devais bien m’y tenir.

-Vous semblez vous porter aussi bien que le temps effroyable qu’il y a à l’extérieur, Ellen. Comme vous pouvez bien le comprendre, je suis ici pour m’entretenir un moment avec vous.

Mon regard était mi-clos, et bien que j’eusse les vêtements tremblés, je ne tremblotais pas. L’azur de ma pupille gauche ne fit qu’observer le doré de ses pupilles. Mes lèvres se mirent en mouvement, et j’observai attentivement ton langage corporel

-N’auriez-vous pas un endroit plus convenable pour une discussion, qu’ici ? À moins que vous n’ayez quelque chose à cacher. Cela ne me dérangerait pas non plus

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Sam 3 Juin - 13:37

Feat. Rinkinounet ~
Belle ambiance...
Lorsqu'il pénétra le domaine, je fermai la porte derrière lui, élégamment. Réfléchissant quelques secondes, je mis du temps avant de me retourner et faire face à l'Uchiha aux yeux bleus. Mes yeux dorés croisant les siens, son regard si profond tentait de trancher mon âme, ... 
C'était un être réellement charismatique. Mais l'heure n'était point à cela... 

Il avait donc une demande à me faire. Et avait remarqué mon humeur pessimiste. Je remis une mèche derrière mon oreille, puis m'approchai de lui, un sourire malsain s'esquissant sur mes lèvres.

« Allons dans ma chambre... On y sera tranquilles. ~ »

J'aimais taquiner autrui, le provoquer, lui faire imaginer des choses qui avaient peu de chance d'arriver. Dans ce cas-là, je voulais le faire rêver d'une scène de sexe, alors que je n'y avais point envie. Surtout avec lui, même si c'était un charmant jeune homme. Ce n'était pas Viola. Zayro Jinn était un cas exceptionnel. Jamais plu il se repassera une telle chose. J'en avais honte. Terriblement honte.

Enfin, je l'invitai à me suivre, montant gracieusement les escaliers en faisant glisser ma main le longs de ces derniers, juste après avoir emmené une bouteille de saké avec moi. Sans le regarder, je me faufilai tout en haut, mes yeux de couleur jaune brillant, scintillant dans la pénombre. Les tableaux vivants, les gargouilles, les statues, les armures de chevaliers animées, ... Tous regardaient Rinkyu d'un air sombres et jaloux.

Elena n'allait jamais me voir dans ma chambre. Je lui avais interdit. 
Tout simplement à cause de ces tableaux... De ce tableau précisément. Oui, le portrait familial dont les visages ont été arrachés, occultés par les griffures d'une bête. Cette bête, c'était moi-même. 
Mon père était le roi d'Angleterre, ma mère Cendrillon. Je riais souvent en lisant les contes de fée qui lui sont dédiés... 

Et ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants !

Évidement. Bien sûr qu'ils avaient eu beaucoup d'enfants... Qui ont fusionné en une seule personne ? Hum hum...
Heureux... Ils sont morts si jeunes, ils se sont souvent disputés... Aha, "heureux"... Si seulement...

Tout en haut de la tour, j'entrai dans la pièce, fermant les rideaux et allumant les chandelles d'un claquement de doigt. Cela donnait une ambiance sensuelle, très plaisante. Même si je n'avais rien prévu.

Je me posai sur mon lit, déposant la bouteille d'alcool sur le chevet, en faisant apparaître deux verres pour plus tard, une jambe sur l'autre, fixant droit dans le seul œil visible du bretteur. Mon sourire s'agrandit sarcastiquement. Ma voix grave rompit alors le silence d'un ton voluptueux :

« Que me voulez-vous donc, darling ? »

Viola ~:

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Sam 3 Juin - 17:02

feat.Ellen

Mesurez le poids de vos actions

Ellen semblait ne pas avoir perdu son arrogance si particulière. Une arrogance qui, il fallait le reconnaître, lui allait à la perfection quand elle faisait taire tout ce qu’elle avait comme douleur ou ressentiments. Il fut assez surprenant de la voir passer d’un moment à l’autre, d’une seconde à l’autre de l’élue au sourire travaillé à quelque chose de plus orgueilleux. C’était comme si, la remarque que je lui avais faite, l’avait emmené à se reprendre en main un moment. Bien évidemment, cela ne me regardait pas. Elle remit une mèche derrière son oreille avant de m’approcher avec un sourire malsain, me proposant de monter pour discuter dans sa chambre. Un lieu particulièrement privé, si ce n’était le plus privé de toute cette demeure. Ellen avait un château sous sa main, mais préférait que nous discutions dans ses appartements… Surprenant. Peut-être même déroutant en un sens, mais je pouvais bien m’y faire également.

-Bien…

Laissant la demoiselle me conduire jusqu’à l’endroit qu’elle aurait voulu me faire voir, je montai, tout en la suivant patiemment. Je ne la lâchai du regard, que quand je voulais admirer les composantes étranges qui regorgeaient son manoir. Il y en avait pléthore. Laissant derrière moi une légère traînée d’eau suintant depuis ma veste, je gravis les marches avec toute l’autorité qu’il fallait. C’est en bien peu de temps, que nous arrivâmes dans ce lieu, la chambre d’Ellen. Balayant la pièce du regard, je m’avançais doucement, ne sachant pas réellement où me mettre d’ailleurs. L’idée qu’elle voulait s’amuser avec moi, me chatouilla l’esprit un moment. Aussi vite qu’elle apparut, elle se dissipa. Je me rappelai bien ce qu’il s’était passé dans la forêt luxuriante, quand j’allais joindre nos lèvres. Une force obscure tendait à se réveiller en elle, de ce fait, penser que ça soit son intention, était insensé. Elle essayait certainement de dissimuler quelque chose, dont je n’avais même aucune envie d’essayer de découvrir.

Les rideaux se fermèrent et d’une magie que je ne connaissais pas, toutes les chandelles s’allumèrent en une fois, donnant à cette pièce une aura particulièrement douce. Elle l’était bien plus qu’elle ne l’aurait été, si on savait que derrière chacun de ces murs, il regorgeait de monstres. C’est alors qu’après avoir fait apparaître deux verres, elle se posa sur son lit tout en me demandant la raison même de ma visite.

Je m’avançai de quelques pas, avant de tirer ma veste humide, et l’accrochai à un mur pour ne rester qu’avec mon Kimono blanc ainsi que mon pantalon recouvert de plaquettes de métal sur les cuisses ainsi que les tibias. Suite à cela, ma main alla prendre une chaise dans la pièce pour la placer à un mètre d’Ellen ainsi que son lit. Mon regard toujours aussi imperturbable, celui-là même qui avait vu la mort en personne, regardait maintenant celle qui domptait le diable en personne. Ses pouvoirs lui avaient été rendus, beaucoup plus qu’avant en tout cas. Elle avait donc dans un certain sens, la capacité de gérer ce château comme elle le voulait.

Elle était bien dangereuse, nous n’en n’avions plus l’ombre d’aucun doute. Mais cependant, je n’éprouvais pas réellement des raisons de me méfier d’elle. Elle ne m’aurait pas attaqué, aussi grand soit son pouvoir, sans raisons particulières. Quoi qu’il en soit. Après avoir fermé un moment les yeux, je les rouvris pour détailler la sorcière avant de parler :

-Vous êtes devenue bien puissante depuis notre dernière entrevue. C’est déjà une excellente chose, dans un sens. Toutefois, j’ai eu vent des évènements à Jihuu. Une bête incontrôlable a attaqué les villages aux alentours. D'après mes sources, le même monstre, qui qu'il soit, a été perçu ici également. L’influence ainsi que les armes que vous avez ne cessent de s’accroître et dans bien peu de temps, si vous ne vous êtes pas trouvé un allié puissant, vous serez écrasé sous les forces du trio céleste.

Je pris un moment, alors même que les flammes jaunes des bougies, qui faisaient luire mon visage plus qu’il ne le fallait, témoignaient de tout mon sérieux. Passant ma main dans mes cheveux un instant, je m’adossai, soulevant légèrement la tête avant d’observer les bouteilles qu’elle avait en main.

-Vous êtes certainement sans ignorer que si j’ai eu vent des évènements de Jihuu, alors le monde entier, s’il ne l’est pas encore ne tardera pas à l’être également. Retracer ces évènements et une enquête approfondie, les amènera à la même conclusion que moi:vous n'êtes pas étrangère à ce malheur. Je vous conseille de réfléchir posément à tout cela. Pour ma part, j’ai conscience que votre utilité est de plus en plus grande. Votre situation est assez délicate et l’heure de faire un choix approche.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Lun 5 Juin - 6:08

Feat. Rinkinounet ~
...
Assise sur mon lit, je le regardais, lui, ce bretteur aux cheveux noir corbeau, aller chercher une chaise qu'il posa devant moi, s'asseyant dessus en me fixant d'un air sombre. Rien de bien haineux ou dédaigneux, non, c'était son visage habituel. Il faisait parti des personnes qui gardaient un air mystérieux presque constamment. 

Mes yeux de couleur or l'examinait de bas en haut. Il n'avait point beaucoup changé, voire pas du tout. Il avait toujours ce cache-œil qui me semblait inutile car il voyait encore avec celui occulté. Mais ce n'étaient pas mes affaires, alors à quoi bon s'y faire ? J'étais une personne bien curieuse, bien trop. 

Ahah. Il savait donc... Malgré mon camouflage... Malgré tout... Il avait réussi à me soupçonner au moins. Derrière ses paroles se cachaient une sorte de chantage, je le sentais.
Le sourire dessiné sur mes lèvres, je l'écoutais parler quelques instants avant de lui répondre calmement, toujours de cette voix possédant un charmant accent anglais :

« Hum hum... Vous voulez dire que je devrais adhérer officiellement à une nation ? 

S'en suivi un rire étouffé. Ma joue posée contre ma main, la tête légèrement penchée et le coude sur ma cuisse, je le dévisageais d'un air rêveuse mais surtout moqueuse. Après quelques instants de vide, un nouveau rire brisa le silence, et je continuai, du même ton :

Soit. Je ne vois pas laquelle choisir. Que me proposez-vous ? »

Lançai-je alors, ignorant totalement le sceau posée au fond de ma pupille droite. Qu'il brûle, qu'il brûle ! La douleur avait disparu depuis bien longtemps. Causé par l'habitude, peut-être... Je n'obéirai point à ce serpent vert, sauf si bien entendu, l'Uchiha me le demandait poliment. ~

Je pris alors un verre, le rempli d'alcool, puis en fis de même avec l'autre. Je pris ce qui m'appartenait, puis tendis le second au bretteur à l'œil de saphir. Il les regardait tout à l'heure, il songeait sûrement à en boire. Alors voilà. Après tout il avait été un gentil, un adorable partenaire de crime... Hehe.

Nous voilà seul à seule, dans une chambre, la mienne... N'était-ce point fabuleux ? Excitant ? Moi sur le lit, peut-être lui aussi ? Ahah ! Bien grotesque. Les hommes me plaisaient bien, mais rien ne pouvait remplacer Viola à mes yeux. Il était temps de lui être fidèle. Si je le faisais, elle le sera peut-être en retour...?

En tout cas, je continuais d'admirer le visage charismatique de cet homme en face de moi, attendant paisiblement sa réponse, l'air intriguée de connaître à quoi il pouvait penser...
Je pouvais bien lire dans les pensées, mais cela ne serait point drôle...

Viola ~:

Dernière édition par Ellen le Mer 7 Juin - 13:15, édité 3 fois

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Lun 5 Juin - 18:08

feat.Ellen

Sagesse

Depuis le coin de la salle, on pouvait nous voir aisément. Deux personnes se faisant face et discutant paisiblement. Moi, sur la chaise, les mains posées sur les accoudoirs, transformant presque ce petit bout de bois en trône. Les perles d’eau étaient encore accrochées à mes cheveux en bataille, qui eux-mêmes avaient déjà séché en partie. La salle était moyennement éclairée par les bougies - dansantes par moments – alors même que mon œil mi-clos détaillait clairement et simplement la sorcière souriante, malicieuse, qui avait une nouvelle fois remise son assurance en avant. Cela faisait quelques minutes que nous étions là, et pourtant je lui avais déjà exposé la raison principale de ma visite. Bien évidemment, elle devait très certainement savoir ce qu’il se passait réellement, savoir que j’avais des soupçons à son sujet. Elle devait également se douter que, ça pourrait aller beaucoup plus loin. Sa vie avait déjà été bien trop longue pour qu’elle puisse manquer de jugeote. De ce fait, tout était clair, du moins, je l’espérais.

Mes soupçons se confirmèrent, quand avec son accent particulier et ses allures toutes aussi particulières, elle prit parole. Choisir son camp était ce qui devait être fait. Et ce, au plus vite. Alliée ou ennemie ? C’était à elle de se décider. Je gardais encore de bons souvenirs de nos échanges, ainsi même que de nos rencontres. Si ce n’était pas le cas, si elle avait cessé d’être aussi intéressante que le premier jour, je l’aurais certainement déjà tué. Au fond, tous deux savions qu’elle était une bête en plus d’être cette sorcière au faciès adouci. Elle ricana un moment, avant de me demander conseil, sur les choix qui étaient siens. En dépit des apparences, il n’y avait que deux options possibles, et une seule qui lui aurait été avantageuse sur tous les plans. Je pris le verre qu’elle me remit, avant de faire tourner son contenu, tout en l’observant de toute l’intensité de mon regard.

-En effet, vous fixer est une nécessité. En ce moment même, les forces militaires des camps respectifs ont des statuts assez clairs. La seule présence des empereurs de Fuyu, suffirait à remporter cette grande guerre. Minshu est faible et démuni. Ses élus ne la protègent pas et au moment de la guerre, vous vous retrouveriez toute seule, si vous n’y avez pas encore été bannie. Seika est en pleine croissance, mais ses piliers disparaissent un à un. Tout ceci ne mène qu’à une seule conclusion. Fuyu détient le monopole militaire et est de ce fait la plus grande puissance actuelle. In fine, votre choix est simple. La future reine des démons que vous êtes, rejoindra-t-elle les plus forts, ou bien rampera-t-elle avec les condamnés à mort ?

Je marquai une pause, avant de humer un moment le Sake, pour le boire par la suite. Il était léger et fort, juste assez en tout cas pour réchauffer la gorge et réanimer chaque cellule de mon corps. C’était bon, fin et exquis. Ellen avait du goût, c’était une chose rare qu’elle pouvait mettre en valeur.

-Vous êtes sage et maligne. Je n’ai donc pas besoin de peser le pour et le contre de vos actions à votre place. Demandez-vous seulement une chose, que se passera-t-il une fois que la guerre sera terminée ? Pour ma part, la réponse est déjà claire. Mais pour vous, l’est-elle ?

Le jeu d’ambitions. C’était ce qu’il y avait au cœur de Fuyu. Chacun défendait ses intérêts et agissait pour son propre but. Quiconque déviait du regard ce qu’il cherchait à accomplir, faisait preuve d’une folie incroyable. Seuls les ignares regardaient sur le court terme, sur la guerre et ses issues qui étaient certainement déjà tracées. Les maîtres du monde, les futurs maîtres du monde, regardaient plus loin que ça. Et bien évidemment, il était donné à la sorcière, en ce moment, de faire partir du monde qui se bâtira par la suite. Et qui sait, peut-être pourrait-elle s’élever plus qu’elle ne l’aurait jamais imaginé.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Mer 7 Juin - 14:34

Feat. Rinkyu ~
...
Après m'avoir répondu d'une toujours aussi belle manière, il dégusta le sake que je lui avais offert. Il avait l'air d'apprécier. Mon sourire s'agrandit en remarquant cela. 
Trois propositions : trois nations; Seika, qui se construit sur des piliers vacillants, Minshu en agonie, ou bien... La meilleure visiblement; Fuyu king of the War, qui pense déjà à l'avenir... Un camps parfait pour un être idéaliste tel que moi. Mais...

Une main se serra contre ma poitrine, je me mis à songer, perdant de mon sourire délicatement. Si je venais à quitter Minshu, à le trahir pour Fuyu, je viendrai à abandonner Natsume, l'Anglerfish Team, ... 
Ainsi je rejoindrai les plus forts, pour délaisser les plus tendres. 
Se concentrer à la raison, plutôt que le cœur...

Une idée me vint alors à l'esprit. Un sourire carnassier se dessina doucement mais d'une sombre manière malsaine sur mes lèvres. J'haussai des épaules, soupirant sarcastiquement, le regardant d'un semblant sournoise :

« Quel choix évident ! Dorénavant, monsieur Rinkyu, je serai de Fuyu. Minshu s'auto-détruit, et puis Seika n'arrive même pas a la cheville de la nation du dragon ! ~ 

Je continuai, lui répondant ainsi, fièrement à sa question sur ce que je souhaiterai faire, après la guerre :

Je fonderai un monde meilleur. Une nouvelle ère s'annoncera... Entant que reine, je gouvernerai Kosaten, me chargerait de punir les potentiels parasites... J'imposerai mes lois, je formerai, accompagnée de mes sujets, un glorieux édifice... Même si cela peut paraître dictature, je ferai tout mon possible pour combler mon peuple, tout en le guidant vers ma voie. La guerre n'existera plus; this New World must exist. »

Car le monde méritait d'être commandé, d'être guidé sévèrement au début, pour être dressé. Sa sauvagerie indomptable ne le sera pour moi. Je me chargerai humblement de battre son courroux et faire régner la paix à ma manière. 

Je ne m'étais empêchée de parler dans mon langage natal. Un reflexe, qui en deviendra mon dicton favoris. 
Si je pouvais paraître égoïste, auto-centrique après ces paroles, je ne l'étais point réellement. Mon but n'était pas d'assouvir mes désirs personnels, non, mais de bâtir un nouveau monde où la paix dominera. Car malgré tout, elle ne pourra jamais être là entièrement. Il y aura toujours des tensions, et je le savais bien. Je visais la perfection, mais ma conscience savait bien que je n'atteindrai jamais ce but. Car tant que les humains existeront, la guerre sera toujours présente.

Car l'erreur était HUMAINE.
Devrai-je un jour exterminer cette race pour laisser dominer l'empire démoniaque ? J'y réfléchissais chaque jour, sans jamais y trouver un véritable résultat...

Et pourtant la guerre allait bientôt se terminer. 
Le choix devra se faire très vite.
Car il me bloquait terriblement.

Je bus une gorgée d'alcool, souriante. Mes ambitions étaient bien incroyables, irréalisables selon certains... 

But nothing is impossible.

Viola ~:

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Mer 7 Juin - 16:58

feat.Ellen

Négoces

Lors de mes repas, j’accompagnais toujours mon plat d’une coupe de Sake. Il me permettait de raviver en moi le besoin de consommer, ou même encore de me battre. En plus d’agir comme une potion revigorante, cette substance faisait palpiter la surface de ma peau, augmentait mon rythme cardiaque et éveillait mes sens. C’était à chaque gorgée un souffle nouveau qui m’était insufflé, me donnant toujours une chose en plus, une chose que je n’arrivais pas à cerner. C’était cette sensation, qui me faisait apprécier ce produit avec fierté. Mon gosier savourait chaque gouttelette, sans jamais que mon regard ne lâche celui de mon interlocutrice. J’ôtai mes lèvres du verre en question, tout en léchant du bout de la langue le Sake qui aurait pu déborder à un moment ou à un autre.

La sorcière quant à elle, avait comprit ce qui se jouait ici. Il s’agissait de son avenir, de sa destinée, de la marche qui la conduirait à son ascension. Naturellement, l’hésitation ne se fit même pas remarquer. Comment faire autrement ? L’évolution de cette femelle allait inévitablement l’emmener à ce stade, et plus tard, un stade encore plus élevé, si aucune stupidité n’était commise.

Si officieusement, Ellen était maintenant une personne œuvrant pour le territoire des glaces, il fallait encore officialiser cet accord. Et pour ce faire, sa beauté ainsi que son esthétique particulier, n’allaient lui être d’aucune utilité. Sul Hei partait du principe selon lequel, il n’avait besoin de personne. Seulement, il n’était pas assez fou pour ignorer la valeur d’une sorcière telle qu’Ellen. Mon travail consisterait de ce fait à être l’intermédiaire entre les deux, et de la faire rejoindre notre cause. Et pour marchander ainsi avec la bête qui dirige le Nord, il fallait des preuves, choses que j’allais également devoir avoir, pour la suite.

Si ce jeu semblait simple, dans le fond il était également risqué d’une certaine façon. Buvant une autre gorgée, je ricanai légèrement à l’écoute des idéaux de mon hôte. Elle pensait paix, et régner sur le monde. Il fallait reconnaître que c’était un projet honorable et qui méritait qu’on se batte pour cela. Mais il allait mettre encore un bon moment avant de s’accomplir. À l’heure actuelle, seuls les préparatifs importaient, et je le savais bien.

-Je ne vous cache pas ma grande satisfaction d’entendre ces propos émaner de vos lèvres. Toutefois, comme vous devez le deviner, les choses ne sont pas aussi simples. Pour rejoindre les marches de la grandeur, il faudrait montrer que vous avez l’étoffe de cette grandeur. Mes soupçons sur ce qu’il s’est déroulé à Jiyuu sont infondés. Cependant, cela pourrait grandement jouer en votre faveur si jamais tout était plus clair. Zayro Jinn a disparu de la surface de la terre. À moins qu’il ne soit allé dans les cieux ou dans le royaume des ombres, il est bien terré quelque part. Et vous n’y êtes pas pour rien, nous le savons tous les deux.

L’information qui se terrait derrière ce mystère était importante. Cela n’était pas tout. J’avais également eu vent de potions qu’elle était capable de concocter, des choses qui auraient des pouvoirs que bien peu de sorcières étaient en mesure d’accomplir sur les terres de Kosaten. La Minshujin utilisait des forces et des puissances bien plus obscures que la moyenne, et les résultats qu’elle fournissait par le biais de tout cela étaient époustouflants. Une potion à la puissance destructrice particulière, aurait été une chose que Sul Hei ne se serait pas permis de mettre de côté, aussi sot soit-il.

-Il semblerait que vous sachiez élaborer des substances aux pouvoirs hors du commun, qui pourraient faire autant de bien que de mal. Si Sul Hei venait à voir cela de ses propres yeux, s’il jugeait lui-même ce que vous êtes en mesure de faire, alors il ne pourra que vous offrir une place plus considérable encore dans son royaume.

J’avais conscience que j’en demandais certainement trop, mais l’empereur était exigeant. Si j’épargnais Ellen d’une mort douloureuse, en l’extirpant de ce camp de faibles, il fallait qu’elle y mette du sien, suffisamment pour être irréprochable. Une autre gorgée glissa le long de ma gorge, suite à quoi je m’adossai en fixant de mon œil mi-clos, brillant d’un bleu unique. Maintenant, l’heure était à l’écoute, et dans cette position-là, je n’hésitais pas à la détailler.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Mer 7 Juin - 18:20

Feat. Rin  ~
...
Un ricanement... Qui ne me surprit point. Oui, je savais bien que mon rêve était plutôt extraordinaire, dur à réaliser... Surtout que je n'avais point repris de toutes mes forces, de toute ma magie. J'espérais que cela se rétablisse vite et bien, pour que je puisse accomplir, réaliser mes projets...

Le bretteur aux cheveux noir corbeau parla alors, me demandant implicitement des précisions sur ce qui s'est passé à Jiyuu. Je ris sournoisement. Quel petit curieux il pouvait faire ! Je repris un verre après avoir terminé celui qui précédait, et le bus entièrement, gardant mon sourire carnassier de tout à l'heure. Le dévisageant machiavéliquement, je lui répondis, le visage sombre :

« Zayro Jinn hein... Je ne vois pas de quoi vous parlez... 

Je continuai, préférant garder en secret ma relation avec le géant de Fuyu, me dirigeant alors vivement sur le sujet des potions :

En ce qui concerne les potions... Hum... Hum hum... Oui, je les présenterai à ce bon roi. N'importe quelle sorcière digne de ce nom peut être fière de ses potions... Dont moi-même. »

Mon corps tremblait, mon cœur battait plus vite... Était-ce du à l'alcool ? Je n'avais point l'habitude d'autant en boire... Du vin peut-être, mais du sake... 
Commençant à perdre contrôle de moi-même, je me mis à rire, diabolique. Je me laissai tomber sur le lit, mes longs cheveux volumineux prenant un grand espace. Fixant le plafond, je rompis une nouvelle fois le silence :

« Uchiha Rinkyu... Vous vous souvenez... De notre dernière rencontre ? 

Soupirai-je voluptueusement, mes yeux se refermant à moitié, mon visage se mettant de trois-quart, rêvassant. 

Vous souvenez-vous... Du moment où vous aviez tenté... De m'embrasser ? »

Un rire étouffé, sensuel et provocateur. Je me redressai alors brutalement, puis m'approchai doucement et élégamment du sabreur à l'œil de saphir...
Je vins lui caresser la joue délicatement, tendrement, ne cessant de plonger mes yeux dorés en son regard bleu... Je me relevai, quittant le lit pour me pencher vers cet homme, qui commençait étrangement à me plaire, me déhanchant d'un air séductrice...

« Hum hum... Que vous êtes charmant... Comment ai-je pu rater cette chance...?~ »

Mes lèvres se rapprochèrent vers les siennes, pour le taquiner. Sentant sa respiration chaude sur mon visage, se mélangeant à celle plus froide qu'était la mienne, mon visage rougit, et mon corps tressaillit brutalement d'excitation... 

Mes mains se posèrent sur ses cuisses. Je ne cessais de me dandiner, bougeant des épaules avec un semblant minaudante. Puis mon genou droit se reposa entre ses jambes, j'en profitai pour soulever légèrement ma robe pour dénuder cette dernière. Que m'arrivait-il ? J'avais quelques hoquets... Cela ne sentait rien de bon.

Viola ~:

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Mer 7 Juin - 19:20

feat.Ellen

Notre première rencontre

Il ne faisait aucun doute que mes questions étaient bien visées. Et à sa façon de faire, à sa façon de rire, l’innocence de cette sorcière perdait tout son sens. Mes paupières déjà si proches, se rapprochèrent encore soudainement, alors même qu’elle ne me confie qu’elle ne comprend pas de quoi je parle. Bien évidemment, ma méfiance était à son sommet, mais certainement pas pour longtemps parce que j’achevai mon verre d’un cul-sec avant de m’en servir un autre. Assurément, elle n’en savait beaucoup plus qu’elle ne voulait le prétendre. Toutefois, elle comptait faire perdurer le mystère encore un moment. C’était dommage, il fallait le reconnaître. Quoi qu’il en soit, une simple méthode de dissuasion, comme celle qu’elle semblait utiliser, n’allait pas m’arrêter… Les potions par contre, elles ne firent pas le sujet d’un débat. Elle allait les faire, et de telle façon qu’il pourrait être aisé à Sul Hei de confirmer l’utilité de cette femme royalement svelte.

L’alcool lui jouait des tours, et ça se voyait bien sur sa façon de faire. Sans perdre son élégance, elle s’affala sur son lit, laissant le violet de ses cheveux s’en aller dans tous les sens qu’il lui était proposé d’emprunter. Ce Sake était, à ma grande surprise, suffisamment fort pour m’assommer légèrement. Je passai un moment mes doigts sur mes yeux, comme pour réajuster une vue défaillante. C’est alors que la jeune femme s’approcha de moi, et s’inclina tout en susurrant d’une voix sensuelle, de multiples louanges sur ma beauté. Le regard assombri, mon esprit vacillait entre ce qui était nécessaire, et ce dont j’avais envie en ce moment.

Dû à l’alcool, j’avais un besoin inexplicable de chaleur, d’une chaleur à la fois douce et sensuelle. En face de moi, j’avais un monstre et je le savais. Toutefois, ce monstre avait un visage angélique. C’est alors que, une de mes mains remonta le long de sa jambe la plus proche avant de se hisser depuis sa robe qui dansait sous la pression de ma main, de plus en plus haut. Le centre de sa poitrine fut témoin du passage de mon index, qui poursuivit son chemin le long de la gorge de la femelle pour s’arrêter sur le menton de l’élue au regard d’or.

-Je m’en rappellerai toujours. J’avais vu quelque chose dans votre regard ce jour-là, quelque chose de terrifiant et d’attirant. Tout comme aujourd’hui, je suis en face de vous, terrifiante par vos pouvoirs, mais attirante par votre élégance.

Mes lèvres avancèrent près des siennes, comme la dernière fois, lentement. Ces bouts de chair étaient pulpeux, dégageaient une attirance fraîche, contrastant avec le souffle chaud qui déferlait sur ma face. Maintenant bien fixement son menton, mon pouce alla caresser succinctement sa lèvre inférieure que je n’avais de cesse de regarder. Suite à cela, mes lèvres allèrent saisir son oreille droite, pour mordiller son lobe, tout en glissant une demande qui se voulait claire

-Parlez-moi… de ce que vous avez fait, Ellen. C’est le seul moyen de me libérer pour obtenir ce que vous voulez en ce moment…

Glissant le long de son cou, je dessinai un trait fin de salive, avec l’extrémité de ma langue chaude et douce. La carotide marqua la fin de la course de ma langue, suite à quoi je repris.

-… Ce que nous voulons tous les deux en ce moment.

Je la jetai sur le lit, avec assez de force pour lui offrir un atterrissage délicat, alors même que, mon verre plein de Sake, je pris une gorgée supplémentaire tout en me levant de ma chaise. Bien que mon corps me commandât de me ruer sur elle, je devais garder le contrôle du mieux que je pouvais. Ma mission passait avant le plaisir. Et c’était une règle que j’appliquais dans tous les cas de figure. Il ne tenait qu’à elle, de passer le moment le plus inoubliable de son existence. Juste une seule phrase, une seule série de mots et tout serait allé à la vitesse grand V. La balle était désormais dans son camp. Je retirai alors mon cache-œil, pour le déposer sur le chevet du lit, observant sans gêne le seul intérêt qui existait dans cette pièce.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Mer 7 Juin - 20:41

Feat. Rin  ~
...
Ses dents... Mordillant le lobe de mon oreille... Ahh... Si excitant... 
Ses mains, caressant mon corps... Tout cela me faisait gémir de plaisir. Elles étaient froides, encore mouillées par la pluie... Je pouvais sentir les gouttes perler ma peau...

Humm... Ses lèvres, oui, effleuraient mon cou d'une belle manière... Excitante, comme ses paroles prononcées à mon oreille...
Instinctivement, une main se posa contre l'arrière du crâne de l'Uchiha, la poussant comme l'obliger à continuer. 

« Awwww.... Aaahh... Vous savez y faire, avec les femmes...~ »

Il me posa alors délicatement sur le lit, après m'avoir une nouvelle fois, plus explicitement, demandé plus de détails sur Zayro Jinn, d'un ton aguicheur. 
Mes griffes, si je puis dire, s'amusaient à frôler ses joues, tandis que parfois je la caressait du dos de ma main, mes yeux dorés désormais plongés en ses deux yeux. Il avait enfin enlevé son cache-œil... Quel magnifique, sublime regard bleuté... Pétillant comme des diamants... 

Son regard était si sombre, comme ses cheveux. Il avait un charisme original, propre à lui. Notre instinct animal se dévoilait, prenait le dessus petit à petit. L'alcool était si fort, si intense qu'ils nous faisaient perdre conscience de ce que nous faisions...

Le prenant par le menton, je serrai notre étreinte délicatement, doucement, nos lèvres plus proches que jamais...
Le sourire aux lèvres, je chuchotai, d'une voix grave, lascivement :

« Zayro est mon esclave désormais... »

Sur ces mots, mes lèvres se plaquèrent brutalement contre les siennes. Sans gêne, ma langue l'invita dans une valse sauvage, s'enroulant à sa partenaire, mélangeant nos salives. Mes yeux fermés, je plongeais le baiser passionnément, le piégeant entre mes jambes, genoux collés autours de sa taille. Une main poussait puissamment sa tête pour ne lui donner aucun autre choix que de continuer de m'embrasser; tandis que l'autre mettait une pression au niveau de son dos pour que je puisse sentir son corps contre le mien...

Notre union était inévitable.

Viola ~:

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Jeu 8 Juin - 8:01

feat.Ellen

Découverte

Il n’y avait qu’un pas entre la raison et la passion. Il était si infime, si petit, que certaines personnes à un moment donné, ne savent plus distinguer de quel côté ils se retrouvaient. Toutefois, des personnes comme moi, avaient réussi à mettre un fossé entre les deux, uniquement lié par le pont qu’étaient mes principes. Malheureusement, tout cet écart, se dissipa comme par magie, sous l’effet de cette boisson enivrante. Et mon regard ne luisait plus que d’un désir incontrôlable. Mon corps vibrait d’une envie qui s’était faite raison. Le corps et l’esprit de la vénusté, qui parcourait mon être de ses mains et de ses ongles, étaient à tout ce que je voulais.

Mes cheveux rabattis en avant, je la regardais, suavement, avec l’envie immédiat de la marquer de mon être. Et alors que les dernières forces de mon corps résistaient à ce qui semblait être irrésistible, elle me confia cela. Zayro Jinn était son esclave. Toutes les hypothèses se lièrent bien rapidement dans mon esprit et une expression de surprise se vit sur mon visage. Seulement, cette surprise ne dura pas longtemps, parce que par la suite, ce fut un sourire malicieux, de fierté mais aussi d’estime que j’affichais sur mon visage.

-Incroyable êtes-vous. Dompter Jinn est un exploit unique. Vous méritez gracieusement ce que vous exigez, ce que mon regard cherche à vous attribuer.

Si un doute avait saisi mon esprit, il venait d’être dissipé. Mon âme avait cédé au charme saisissant de la reine. Mes lèvres s’emparèrent des siennes, l’embrassant avec fougue et passion. Tour à tour, je caressais de mes lèvres, sa lèvre inférieure, avant d’aller m’occuper de sa jumelle. C’est alors même que sa langue, douce et sensuelle s’inséra au sein de mes lèvres, pour entraîner la mienne dans une série de caresses mutuelles des plus intenses.

-Votre corps est si froid… Je pensais que vous nourrissiez le même désir que moi.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Jeu 8 Juin - 15:26

Viola ~:

Dernière édition par Ellen le Dim 11 Juin - 7:11, édité 3 fois

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Jeu 8 Juin - 20:21

Dernière édition par Uchiha Rinkyu le Mar 13 Juin - 18:15, édité 1 fois

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Dim 11 Juin - 7:54

Viola ~:

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Mar 13 Juin - 19:05

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Mer 14 Juin - 14:21

Viola ~:

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Jeu 15 Juin - 7:43

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Ven 16 Juin - 19:29

Viola ~:

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Lun 19 Juin - 6:44

feat.Ellen

Reprise de soi

Unis, plus que jamais cette fois-là, je contemplais la douceur de son corps, la fraicheur anormale qu’elle dégageait, ainsi que, la vitesse élevée de ses battements de cœur. Dans cette position où j’étais semblable à une poule qui couvait son œuf, je l’observai avec une tendresse insoupçonnée avant de la retourner et l’embrasser avec suavité. J’avais certes laissé libre cours à mes envies ce soir-là, toutefois, les choses avaient remplies d’une certaine profondeur. Dans chaque geste, dans chaque caresse ou même mouvement du bassin, je m’appliquais à lui donner une partie de mon être. Bien évidemment, ce fut ce qu’il se passa à la fin.

La fatigue submergea mon corps d’humain, et rien n’était certain que ça aurait été le cas d’Ellen. Souriant, une série de mots me brûlaient les lèvres, des mots qui visaient à exprimer ma satisfaction. La main qui parcourait les cheveux violacés de la sorcière, avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit, une allée simple dans le monde des rêves fut exécutée, ignorant même si elle m’avait suivi au sein de ce voyage nocturne. C’était une nuit que je n’aurais pas été prêt d’oublier de si tôt, certainement.

Le soleil matinal perforait de ses rayons perçants la pièce sombre, me réveillant par la même occasion. Mes paupières se délièrent mon étonnement fut grand quand, en toute âme et conscience je m’étais retrouvé sur un lit. Relevant la partie supérieure de mon corps, j’adossai mon torse guerrier contre la partie supérieure du lit, admirant la vaste salle où, il y avait encore quelques minutes, était parsemée de bougies. C’est alors que, en tournant mon regard sur le chevet, je vis un verre de Sake. Une vague idée de ce qu’il s’était passé par la suite me survint à l’esprit. Rempli de honte et de mépris pour mes propres agissements, je ramenai à moi une de mes jambes, laissant l’autre tendue. Ma tête se reposa sur le genou de celle que j’avais ramené, alors même qu’une certaine frustration était visible dans la pénombre de mon faciès.

-Qu’ai-je fait ? Marmonnais-je…

Reprenant mon visage dans le creux de ma main pour laisser filer un de mes yeux, je me mis à inspecter tout ce qu’il se trouvait autour de moi. Le lit qui ne contenait plus que mon corps dénudé, ne tarda pas à se vider de toute présence humaine. Il ne me fallut pas longtemps, pour revêtir des vêtements capables de couvrir la partie basse de mon corps. Mon torse à découvert et les pieds nus, je m’extirpai de la chambre à coucher de la sorcière, celle qui avait été témoin de nombreuses sonorités gênantes. Le marbre du sol était froid, mais rien qui était au-delà du supportable.

Mon cache-œil installé sur mon œil gauche, je me suis arrêté sur une fenêtre qui donnait sur l’extérieur, admirant depuis l’étage supérieur la forêt luxuriante qui protégeait le château de la Minshujin. Les oiseaux chantaient, le vent faisait bouger les armes et une flaque d’eau plus loin, accueillait certaines grenouilles. En y repensant, mes souvenirs de la soirée passée me revenaient peu à peu. En passages brefs et rapides, les détails les plus offusquant, ainsi que les plus utiles me revinrent brutalement à l’esprit. C’est dans ces passages rapides de paroles et de séquences visuels de la veille, qu’une chose me revint bien vite à l’esprit : « Zayro Jinn est mon esclave désormais»

Le monde cessa toute dynamique autour de moi. Le chant des oiseaux cessa tandis que les feuilles des arbres se figèrent. L’eau en mouvement ainsi que le crapaud qui amortissait son bond en son sein, étaient immobiles, comme si le temps s’était arrêté. Dans ce monde désormais en noir et blanc, la nouvelle qu’Ellen m’avait annoncée, ainsi que son importance parcoururent tout mon être. Si ce qu’elle disait était donc vrai, les chances qu’il soit dans ces lieux étaient bien grandes. Je devais donc me méfier, quoi qu’il arrive de chaque pas que je faisais.

Suite à ce moment de réflexion, le temps reprit son cours et je me dirigeai cette fois-ci au rez-de-chaussée pour entrer dans la grande salle de séjour. Les tableaux qui y étaient accrochés étaient marquants, si bien que je n’eusse de cesse de les contempler, et même d’admirer ce qu’ils représentaient, quand bien même, ce qu’ils représentaient de m’étais pas assez claire.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Mer 21 Juin - 12:20

Une nouvelle proie

feat.Uchiha Rinkyu

Ellen s'était bien amusée avec ce pauvre sabreur à cache-œil ! Ahah, d'ailleurs je me demande pourquoi il en porte un celui-là... Il semblait voir des deux yeux, alors pourquoi ? Peut-être pour se donner un côté pirate, ou un côté ténébreux impassible... En tout cas si c'était la dernière option, il n'avait guère semblé être impassible hier soir ! Ahah, oh vraiment non ! 

Viola était actuellement avec son chevalier servant, monsieur le cactus à quatre sabres. Oui, le quatrième n'était réservé qu'à ceux, ou plutôt celles qui le méritent ! ~ <3 

Oh oui, il m'avait tellement fait de mal la première fois... Cela me manque tellement. Tellement de le ressentir en moi... Ses ténèbres caressant les miennes... Je voulais nous voir gémir à l'unisson, encore et encore... Je ne voulais pas que cela finisse... Malgré cela, Viola n'avait l'air de bien vouloir cela... Et c'était très frustrant. Elle avait des sentiments pour miss la tordue aux cheveux violets, malgré le fait que celle-ci lui fasse tant de mal ! Quelle masochiste cette double... Cela pourrait être intéressant d'accentuer ce trait. Mon alter-égo n'était pas aussi pure qu'elle le fait croire ! 

Monsieur le bretteur aux "yeux de saphir" s'était rhabillé avec l'air d'être surpris et dégoûté de son acte... Oh ? Mais petit garçon, fallait pas boire d'alcool avec la reine de la luxure... Faut vraiment être stupide pour croire ne pas partir en partie de jambes en l'air suite à cela ! Ahah ! Quel idiot ! Quel naïf ! Ou bien avait-il tout prévu ? En voyant sa tête on avait du mal à y croire... Pauvre de ce bout de chou !

Il était parti écouter les oiseaux comme Blanche Neige le ferait... Manque plus que de lui donner une robe de princesse avec un serre-tête rouge et sept petits nains, et c'était elle ! Avec un sabre et un cache-œil... Blanche Neige moderne ! Capitaine Blanche Neige ! Ouais, Capitaine Blanche Neige, c'était parfait comme surnom ! Il serait très mignonne en robe, j'en suis certaine ! Hehe...

Me faufilant dans l'ombre, je le suivais. 
La sorcière barjo préparait ses potions dans le sous-sol, près des âmes emprisonnées, le même lieu où elle a goûté à la queue de monsieur "je suis l'élu le plus puissant de Kosaten ! Agrou agrou !" ! Ahaha, cette libertine alors... Fallait s'en douter. Après tout elle avait violé sa blonde alors qu'elle avait un physique de gosse de treize piges. Cette biatch, elle était devenue une vraie péripatéticienne. Sauf que elle, elle choisissait ses proies, mais, bonne chose, ses services étaient gratuits ! Une succube, mais en encore plus malsaine. En étant une sorte, je savais très bien de quoi je parlais. Hehe.

Derrière lui, marchant avec le dos légèrement penché vers l'avant, curieuse, deux points rouges luisant dans mes yeux arrondis et noirs, j'avais le sourire grand aux lèvres, tirant sur mes joues. Il ne m'avait pas encore ressentie. Mais à force de l'approcher, mes ténèbres grandissaient, grandissaient, grandissaient... 
Mes pouvoirs devenaient de plus en plus puissants lorsque je me trouvais dans un lieu rempli d'obscurité. N'ayant pas de sceau, je n'avais rien pour me limiter. Ma magie variait. Cependant, en étant dans un lieu lumineux, je devenais extrêmement faible. Déprimant...

Impatiente, je vins finalement lui tapoter le dos de mon index, préparée à l'épouvanter, comme je le faisais avec les enfants, dans mon monde. 

Bonjour toi... C'est dangereux de marcher seul dans ces lieux... 

Avais-je lancé, d'une voix sensuelle et démoniaque, à la voix aguicheuse et effrayante. C'était une particularité que j'avais...
Mon apparence avait tout pour plaire... Cependant, quand je le voulais, je pouvais être la créature la plus monstrueuse qu'il soit... C'était très amusant.

Viola ~:

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Mer 21 Juin - 19:43

feat.Ellen

Étrangère

Ma pupille azurée observait les tableaux qui me faisaient face, et c’est en face d’une peinture particulièrement grande, qui frappait à l’œil, que je passai la grande partie de mon temps. Il s’agissait là, d’un portrait, d’une jeune femme aux cheveux jaunes. Sa beauté était grande, mais je n’arrivais pas à savoir qui c’était. Il était possible, qu’il s’agissait uniquement d’une fresque totalement originale, mais les traits semblaient bien trop précis, réalistes, pour être assimilé à quelque chose de faux. La jeune femme peinte semblait assise sur une chaise, fixant l’objectif du vert clair de ses yeux. Son innocence se lisait bien sur son visage, et il m’étonnait grandement de trouver une œuvre pareille dans un château aussi malsain que celui d’Ellen.

De toute façon, la femme aux cheveux violets était bien trop étrange comme personne. Les sorcières avaient des particularités assez grandes. Comme la présence d’un rayon lumineux – notamment la belle fresque –dans les ténèbres qui règnent en ce lieu. Bien que je sois entré au cœur de la bâtisse, la désagréable impression d’être continuellement suivi par l’ombre de la mort elle-même, planait toujours dans mon dos. Cette sensation hostile qui m’avait saisi depuis le moment où j’ai frappé à la porte, s’était légèrement dissipée sous l’influence de l’alcool. Et maintenant, elle était plus présente que jamais et toujours aussi désagréable. Avais-je peur ? Non, la peur ne me connaissait pas, toutefois, je demeurais méfiant. Méfiant oui, de ce qui pouvait me tomber dessus à tout moment. Le regard perdu sur la toile qui me faisait face, tellement de réflexions défilèrent dans mon esprit, maintenant dans ma tête une atmosphère dynamique.

Mais soudainement, une personne me tapota le dos, faisant ainsi régner un silence de mort dans ma tête qui était en traitement constant d’informations. Sans que je ne bouge mon corps, ma pupille roula pour guetter qui était dans mon dos. Suite à cela, je tournai légèrement la tête pour observer vaguement la silhouette de cette personne. Elle avait une voix féminine, mais je n’avais pas pu voir son visage. J’ignorais s’il s’agissait d’une personne hébergée par la sorcière ou bien un de ses rejetons. Pour le moment, ça ne fut qu’une mise en garde que je reçus de sa part. Une sorte d’avertissement, qui me demandait de me faire attention à mes déplacements solitaires au sein du château. Indirectement, j’y décelai une sorte de menace. Mais il se pouvait également qu’il ne s’agisse que d’une simple mise en garde.

En temps normal, la seconde même où une menace verbale parvenait à mes oreilles, je dégainai Jiro, mon Katana, pour ôter la vie de la personne qui osait me contraindre. Dans ce cas-ci, je n’avais aucune envie de me précipiter. Cela n’aurait été qu’une erreur grandiose et totalement inutile. De ce fait, sans même cesser de contempler la toile, je donnais le dos à cette personne, lui faisant bien comprendre où était sa place, et que son importance n’était pas plus grande qu’une chaise au coin de la salle. Pour attirer mon attention, il fallait beaucoup plus qu’une série de mots totalement vides de sens. Sans même connaître l’allure de son visage, je continuai.

-En quoi marcher dans une salle initialement vide pourrait être dangereux ? Devrais-je craindre quelqu’un en particulier ?

Observant toujours les toiles et bougeant de telles sortes à mettre de la distance entre moi et la nouvelle arrivante, je repris.

-J’ignorais qu'Ellen partageait sa demeure avec d’autres natifs… c’est désolant.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Mer 21 Juin - 20:28

Une nouvelle proie

feat.Uchiha Rinkyu

Alors madame Blanche Neige à cache-œil était admirative envers la peinture représentant mon alter-égo, faite par la mystérieuse sorcière aux cheveux violets ? Bien, j'en étais flattée ! Il fallait avouer que cette blonde avait un charisme hors norme. Et une naïveté incommensurable. Je me demandais encore comment ces deux contraires avaient pu lier une amitié... Leur histoire était tellement semblable à celle de la Belle et la Bête. Mais elle n'avait encore connue de fin heureuse... Malheureusement. 

Il avait l'air effrayé... Il n'osait même pas me regarder. Le pauvre chéri, mon aura le stressait ? Oh mais que c'était pitoyable... Mon cœur avait mal pour lui... Ow... Dommage pour toi, ici on n'était pas dans le monde des bisounours !

Enfin, il leva la voix, essayant difficilement de garder son sang froid, parlant d'une humble manière stéréotypée des nobles. Rohlala, n'allaient-ils jamais arrêté avec leurs manières ? Ellen m'agaçait déjà avec ça... Avaient-ils du mal à parler correctement ? Humf.

Riant un peu à sa réponse, narquoise, je m'avançais lorsqu'il tentait de s'éloigner de moi, jusqu'à presque le coller, ma respiration froide comme de la glace gelant son dos.

Eh bien... Tu te trouves dans l'antre de la reine des démons. Ici, c'est infesté de ces bestioles ! Même si tu crois être seul... Tu ne l'es jamais.

Je continuai après avoir éclaté de rire en l'entendant me considérer comme une "native". Ce rire fut long, machiavélique, à la voix infernale, inhumaine. 

Une ... "native" ? Ahaha ! Tu ne m'as pas bien regardée on dirait. Tourne-toi. Tu... Me reconnaitras peut-être. 

N'ayant point une bonne patience, je l'obligeai à se tourner en lui prenant le bras. Le faisant désormais face, je tendis les bras en lui souriant sarcastiquement. 

TADAAAAAAAA ! Bon d'accord je l'avoue, je suis pas vraiment la fille que t'as vue sur le tableau mais... Je suis sa version démoniaque ! Hehehehehe...

Après avoir assez ricané, je posai une main sur une hanche, mes bretelles tombant de mes épaules, dévoilant légèrement de ma poitrine, sans gêne... 
J'étais une succube, mon boulot premier était de séduire les mortels pour absorber leur sang et âme juste après... Alors pourquoi en avoir honte ? C'était instinctif. 

Enchantée de te connaître, Rinkyu Uchiha. Mon nom est... Viola ! Enfin Dark Viola mais ça fait trop ... Euh ... Pas crédible. 

Je me rapprochai, resserrant notre étreinte en le regardant droit dans son œil bleu azur... Mes yeux se plissèrent, et, soufflant sur son visage, en ne cessant de ricaner de manière malsaine, je tapotai le bout de son nez puérilement. J'adorais ça. M'amuser avec les potes à la tordue. C'était... Drôle.

D'ailleurs Ellen ne m'héberge pas... Je me tape juste l'incruste. C'est... Amusant. Presque autant que la manière dont tu as fixé le portrait de mon alter-égo... Elle est jolie, n'est-ce pas ? Ellen choisit bien ses proies...

Viola ~:

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Jeu 22 Juin - 2:14

feat.Ellen

Viola

Il aurait été beaucoup trop improbable qu’Ellen loge avec une native, c’était bien un fait. Toutefois, les chances pour qu’elle le fasse avec une élue, étaient beaucoup plus grandes. C’était sur cette logique que je lui posai une question piège, concernant sa nature que je présumais déjà native. Elle n’allait certainement pas tarder à me révéler d’elle-même sa nature, soit pour confirmer ou infirmer mes paroles. Mais avant cela, elle rectifia l’allure première de ses paroles qui semblèrent pour moi ressembler à des menaces. La reine des démons, Ellen, avait en son sein bon nombre de démons qu’elle avait à son contrôle. Et maintenant, il se pouvait bien que je me retrouve avec l’une d’entre elles. Quant au fait qu’elle soit une native, elle ne fit que rire, d’une façon bien salace, faisant ainsi croire qu’il y avait de grandes chances pour qu’elle ne soit pas native.

Mon interlocutrice me prit par la main pour me pousser à l’observer et à juger de mes propres yeux, chose que je fis bien évidemment. Je compris également par là, qu’elle genre de personne elle pouvait bien être. La priver d’un peu d’attentions, la faisait sortir de ses gonds. En même temps, la ressemblance avec celle que j’avais vue sur le portrait était frappante. On aurait dit, que c’était la même personne, à la seule exception que, celle qui me faisait face, avait une aura si néfaste qu’elle mettrait mal à l’aise bien des personnes saines d’esprit. L’étrange femme se présenta même comme étant le côté démoniaque de la blonde peinte. Encore légèrement stupéfait, malgré l’impartialité que je laissais paraître, je patientai un moment, avant de reprendre parole.

-Vous n’êtes donc, ni une élue, ni une native. Juste un démon. En d’autres termes, vous êtes la servante de celle qui réside ici et en temps que tel, vous ne vous montrez que quand elle n’est pas présente. Vous êtes pitoyable. Vivre ainsi dans l’ombre, dans les ténèbres, sans jamais avoir la chance de sortir de la pénombre de votre existence est un châtiment bien pire que la mort. Mais vous vous y complaisez si bien qu’on dirait que vous aimez la poussière dans laquelle vous vous roulez à longueur de journée.

Elle se présenta comme viola, puis Dark Viola, en raison de la partie démoniaque de son être, avant de se rapprocher de moi, peut-être même d’un peu trop près. Elle jouait avec le feu, sans véritable s’en rendre compte. Bien loin de la tenue de sa reine, ou du regard de celle qui était sur la peinture accrochée dans mon dos, elle était étouffante. Néanmoins, elle se plaisait à entrer dans mon espace privé et même à toucher mon corps selon son bon vouloir. Je la tuais de mon regard, la poignardant l’âme au travers de son cœur, avant de commencer à agir.

-Vous semblez me connaître, néanmoins vous ne semblez pas me craindre pour autant. C’est un crime qu’il ne faut pas commettre, surtout en face d’un être qui nourrit une haine particulière pour l’inhumain, pour ce qui nuit à mon espèce. Ellen doit réellement dompter ses bêtes, à défaut de quoi, quelqu’un le fera à sa place.

Ma main se fraya un chemin pour aller soutenir son cou, avant de la soulever de quelques centimètres. Je l’étranglais, de toute la force que je pouvais insuffler dans mon bras. Un être normal, aurait déjà vu son œsophage fermé, complètement sous l’impulsion de mon bras.

-Vous n’êtes là que clandestinement… alors cela signifierait que vous en savez bien plus que vous semblez le dire. Alors répondez-moi. Où est Ellen ?

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    

▬ Visite et ambitions
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant