Messages : 1708 Yens : 20 Date d'inscription : 11/03/2016 Localisation : Sur l'île de Tenshi
Progression Niveau: 123 Nombre de topic terminé: 56 Exp: (3/12)Ellen♀ La grande dévoreuse ♀
-
Sujet: Re: ▬ Visite et ambitions Ven 23 Juin - 6:44
Une nouvelle proie
feat.Uchiha Rinkyu
AHAHAHAH ! Il n'avait guère l'air d'apprécier ce que je faisais... Ce pauvre mortel ne supportait pas qu'on le touche. "Rohlala, on m'a sali, on m'a sali ! Un démon m'a touché, un démon m'a touché ! Vite, une serviette je vous prie !" Pitoyable. Vraiment. Il en était très drôle. Surtout quand il me considéra comme la "servante" d'Ellen. Daw, quel niais, quel innocent ! J'étais indépendante. Je ne pense pas que les "servantes" torturent leur maîtresse pour le plaisir de la faire souffrir...
Lorsqu'il me prit par la gorge, je sentis une légère douleur me parcourir le cou. Je commençais à perdre respiration. C'était... C'était si bon ! Mais il fallait en terminer. Après tout, je ne voulais point mourir maintenant... J'étais trop jeune pour ça ! Alors, usant de ma magie ténébreuse, je vins me dématérialiser en ombre dans le sol pour ressortir derrière lui, pour l'attraper par la taille, le menton posé sur son épaule, un sourire effroyable dominant une grande partie de mon visage.
Tu es si agressif... J'adore ça...
Je pouvais sentir sa haine parcourir tout mon corps... Cela me faisait frissonner de plaisir... Absorber autant d'obscurité, de sentiments noirs me rendait folle d'extase...! Ma poitrine pressée contre son dos, je pouvais comme ressentir les ténèbres de ce bel invité pénétrer mon cœur démoniaque... Je pouvais sentir ma puissance augmenter au fur et à mesure que ses émotions malsaines devenaient plus profondes...
Et pourtant je n'étais pas venue pour cela ! Hehe, j'étais chanceuse. Mais monsieur m'avait posé une question... Il serait très malpoli de ne point y répondre en étant consciente de cela !~ Alors, après lui avoir mordillé le lobe, je vins lever la voix, lui murmurant sensuellement à l'oreille, lentement :
Premièrement... Je ne suis pas une esclave d'Ellen... Deuxièmement... Chéri... Ellen se trouve aux prisons, au sous-sol... Fais attention car... Comme je te l'ai dit tout à l'heure... Il est très dangereux de roder seul par ici...
Soudainement, usant de toutes mes forces accentuées par les ténèbres de ce bretteur, je lui attrapai le menton pour faire relever sa tête, entourant mon bras de tel à ce que je pouvais bloquer les siens. Ainsi, sortant les crocs, mes yeux rouges flamboyant dans la pénombre, je plantai mes canines infernales dans sa chair, me dandinant comme si j'étais en train de l'empaler... Par pure taquinerie... <3
Lui volant énormément de sang en poussant de petits cris de plaisir, je le relâchai après lui avoir offert un adorable baiser sur la joue, et disparut dans l'ombre...
J'espérais revoir ma belle princesse samuraï très bientôt... Il me manquait déjà ! Son liquide vital était si exquis...
Au revoir... Blanche neige à cache-œil !~
Bonne chance pour la suite, beau brun. <3
pour le correcteur:
Dark Viola en version "séparée de Viola" se trouve ne point posséder les pouvoirs de celle-ci. Dark Viola, sous cette forme, sert de golem à Akuma, le démon d'Ellen, qui absorbe les ténèbres de chaque individu pour devenir plus fort. Sa puissance est variable, et peut être égale ou supérieure à celle d'autrui. (d'où sa dominance sur Ellen)
Son point faible est la lumière : elle ne peut pas user de sa magie en étant illuminée.
Messages : 1451 Yens : 0 Date d'inscription : 10/07/2016 Localisation : Perdu au sein de Kosaten
Sujet: Re: ▬ Visite et ambitions Ven 23 Juin - 9:02
feat.Ellen
Messages : 1708 Yens : 20 Date d'inscription : 11/03/2016 Localisation : Sur l'île de Tenshi
Progression Niveau: 123 Nombre de topic terminé: 56 Exp: (3/12)Ellen♀ La grande dévoreuse ♀
-
Sujet: Re: ▬ Visite et ambitions Ven 23 Juin - 14:28
Feat. Rinkinounet ~
...
J'étais partie. Je m'étais réveillée très tôt ce matin, dès que les rayons du soleil eurent atteint ma fenêtre. J'étais très sensible à la lumière.
Ainsi, je m'étais rhabillée. J'avais un grand sourire. J'étais heureuse. Heureuse malgré tout d'avoir partagé un aussi chaleureux moment avec ce sabreur au regard bleu. Ce fuyujin et moi, poussés par la fougue provoquée par l'alcool, étions partis dans un jeu de dominance sauvage et marquant. À jamais je me souviendrai de ce jour. Enfin, de cette soirée plutôt. Une très belle nuit, un agréable souvenir... Qui, pourtant, fut si court...
Après avoir renoué mon ruban noir autours de mon col de chemise, je partis directement vers le sous-sol, près des cachots enfermant les âmes damnées de mes victimes. Celles-ci ne s'arrêtaient jamais d'hurler, me suppliant de sortir. Mais je n'éprouvais aucune compassion. Aucune pitié envers mes proies. Elles étaient là au mauvais moment. Tel fut leur destin. Leur corps gisant au vaste garde-manger humain, leurs esprits seront bientôt dévorés par les démons environnants, quand la faim leur prendra.
J'avais promis rédemption. Mais cette promesse, allait-elle vraiment être tenue ? Ou plutôt, réalisée ? Après tout, j'étais une sorcière. Ces créatures étaient l'allégorie de plusieurs péchés différents. Des bêtes infernales indignes d'une potentielle confiance. Je ne méritais point autant de bonté...
Réfléchissant sur les actes, je faisais craquer de mes talons les os des squelettes des décédés qui semblaient encore se mouvoir dans la pénombre, sans aucune pitié, le visage froid, lugubre, qui dominait tous ces monstres qui me regardaient la tête baissée. J'étais leur reine. Mais l'avais-je réellement voulu ?
Non. Jamais. Tout ce que j'avais voulu... C'était d'être aimée. Mais je l'étais déjà. J'étais si inconsciente auparavant. Si désespérée par ma maladie que je voulais voir disparaître... Maintenant elle était là. Sous forme de malédiction permanente. C'était bien pire qu'auparavant. Je préférais avoir les jambes paralysées et le sang coulant étrangement constamment depuis mes plaies que de devenir une bête horriblement effroyable et anthropophage.
Les âmes tumultueuses commençaient véritablement à m'énerver, et, les yeux rougis brutalement, je m'exclamai, stricte et autoritaire :
SILENCE.
Et puis plus rien. Plus aucun bruit, plus aucun son, seulement celui du courant d'air dans les couloirs... Relaxée, apaisée, je me mis face au vieux chaudron au centre d'une marque satanique au sol. Les flammes ténébreuses en dessous crépitaient encore depuis la dernière fois. Rien n'avait changé. Tout était comme je l'avais laissé.
Mes yeux plissés, j'analysai la pièce obscure du regard. L'ambiance était sombre, malsaine. Le noir dominait toujours. Le regard sérieux, avant de rejoindre les sous-sols, j'étais partie chercher des potions dans la salle des médicaments. Qui sait ce qu'il y avait dedans... Cela faisait si longtemps que je les avais. Mais je connaissais bien les effets qu'elles donnaient.
Éclatant les fioles de mes mains en laissant tomber les morceaux de verre avec leurs contenus, je mélangeais le tout plusieurs fois, semblant bien concentrée. Soudainement, j'entendis des bruits de craquements provenant des corridors aux geôles... Sûrement Rinkyu Uchiha. Il avait mis du temps pour se lever... Enfin, je ne pense pas que cette attente soit due à cela. C'était sûrement à cause de Dark Viola, dont j'avais perçu la présence déjà il y a peu de temps. Ce démon farceur n'allait donc jamais s'arrêter de ruiner ma vie... Comme si c'était une vengeance de la part de Viola, une revanche toujours présente sur ce que je lui avais fait auparavant...
Lorsque le bretteur vint me rejoindre, je ne tournai point les yeux d'or vers lui, bien trop occupée à faire mon travail. Je lui répondis donc, sans le regarder, d'une voix grave et froide :
Le soleil m'a simplement réveillé par sa lumière aveuglante. Ayant un sommeil fragile, il fut très facile de me réveiller. Et vu que je n'avais rien d'autre à faire, me voilà ici faisant le travail demandé.
Qui sait pourquoi j'étais aussi glaciale... Était-ce les cris insupportables des âmes qui m'avaient rendue aussi stoïque ? Peut-être bien. Ou était-ce à cause de mon souvenir sur la rédemption ? Sûrement bien. Tant de choses se bousculaient dans la tête. C'était fort agaçant.
Messages : 1451 Yens : 0 Date d'inscription : 10/07/2016 Localisation : Perdu au sein de Kosaten
Sujet: Re: ▬ Visite et ambitions Sam 24 Juin - 6:20
feat.Ellen
-
Sujet: Re: ▬ Visite et ambitions Mer 28 Juin - 12:20
Feat. Rinkyu ~
...
Continuant de faire mon travail, je brisais les potions une à une, de plus en plus vite car le stress commençait à monter. Je m'étais rappelée, malheureusement, que pour faire ce que je souhaitais, il fallait quelque chose, oui, un ingrédient que j'avais peur d'utiliser, à cause de ses horribles conséquences...
Quand tout à coup, j'entendis le bretteur prononcer le nom qui aura sûrement marqué ma vie. Mes yeux s'ouvrant bien grand, je ne le regardai pas, figée sur place, commençant à trembler un peu, la tête légèrement relevée vers le plafond, pleine de désespoir, entendant encore les gouttes de pluie de l'orage dehors :
Viola... Viola... Viola... Pourquoi ne veux-tu point revenir chez moi ?
Je l'aimais tant... Elle me manquait tellement... Je savais bien qu'il parlait de Dark Viola... Mais... Le nom qu'il venait de me faire ouïr... Me rappelait de si bons souvenirs... Et un court moment, je fus plongée dans la nostalgie... Fermant les yeux un instant, je repris conscience, et retournai à mes occupations, le faciès redevenu grave et sévère.
N'y prêtez pas attention... Ce serait trop long de tout vous raconter, Uchiha Rinkyu.
Toujours sans tourner mes yeux d'or et sauvages vers le jeune Uchiha, je remuais le contenu du chaudron, nerveusement, le regard impassible, la voix lourde et presque glaciale :
Je prépare une potion d'immortalité. Cependant, cela ne marchera point pour les élus. Mais d'après ce que j'ai lu en vos pensées, ce n'était pas pour vous, n'est-ce pas ?
Je sortis alors mon fameux couteau qui avait tant fait de victimes dans le passé... Une lueur violacée sortait de sa lame éternellement ensanglantée du sang de mes parents. Serrant les dents, je la posai un peu en dessous du poignet.
Lorsqu'il me demanda le temps qu'il restait, je le pris pour de l'impatience. Je grognai d'un coup, et, sous la colère, je tranchai ma peau d'un coup, me faisant hurler si fort que cela résonna dans tout le château, faisant trembler de peur celui-ci encore une fois. Mon sang qui tirait vers le rouge-noir dégoulina doucement le long de mon bras. Je tendis ce dernier au dessus du liquide préparé, laissant tomber quelques gouttes dedans.
Cela ne durera que peu de temps... Ugh....
Je pouvais sentir mes crocs se rallonger sans que je le veuille. Je pouvais sentir d'autres lames pousser à l'intérieur de ma bouche. Je pouvais sentir mes doigts croître pour s'affiner et devenir de véritables griffes longues comme des sabres. Mes yeux si particuliers tombèrent au sol, et une cascade de sang se mit à jaillir de mes orifices oculaires, pour ruisseler le long de mes joues. Ma peau se "fissurait" à quelques endroits, et prenait une couleur plus sombre, blanche mais aux reflets rouges et gris. Mon dos se pliant, mes jambes fléchissant, je rugis promptement avant de cacher mon visage, de cacher le plus possible ce monstre que j'étais...
Du sang apparut sur mes mains, noyant celles-ci jusqu'aux coudes, ainsi que mes jambes, du bas jusqu'aux genoux. Mes grognements étaient semblables à ceux d'un grand mammifère, inhumains, mais abyssales et épouvantables.
Envahie par la rage d'être aussi répugnante, je jetai les tables, les chandeliers, brisai les squelettes mobiles... Jusqu'à-ce que je vins déchirer un tableau en vie, qui hurlai sur le coup, avant de laisser une âme sortir de ce corps démoniaque, pour rejoindre les autres aux cachots. Du sang gicla furieusement sur moi et toute la pièce. Remettant mes mains sur mon visage, j'arrachai un rideau d'une fenêtre qui ne reflétait que du noir, et essayai peinement d'occulter ma nouvelle physiologie, si hideuse...
NE ME REGARDEZ PAS !!!... Ne me regardez pas...
Pour le correcteur:
La dite "potion d'immortalité" est pour Sul Hei (mais aussi pour d'autres personnes). Celle-ci lui donnera la capacité de ne plus craindre la vieillesse, et pourra se régénérer à l'effigie d'Ellen. Cependant, il sera toujours vulnérable à la mort en staté.
Dernière édition par Ellen le Ven 30 Juin - 20:05, édité 2 fois
Sujet: Re: ▬ Visite et ambitions Jeu 29 Juin - 7:47
feat.Ellen
-
Sujet: Re: ▬ Visite et ambitions Jeu 29 Juin - 18:34
Feat. Rinkyu ~
...
J'étais si mal cachée ! Mais quelque chose en moi, mon honneur, me disait de ne pas fuir. Et puis, je n'étais point assez forte pour le faire déguerpir de chez moi... Et quand bien même j'avais la force, que j'en avais la possibilité, je ne l'aurai pas fait. Car j'avais fait une promesse. Celle de lui faire ces potions, aussi maudites soient-elles...
Mes longues griffes semblables à de longues lames aiguisées, plantées dans le tissu rouge grenat du rideau, je fus prise par surprise par Rinkyu, qui me l'arracha brusquement, agacé de ma réaction.... Il ne comprenait pas... Il ne pouvait pas comprendre ce que je ressentais... Cette malédiction que je subissais... Cela datait de plusieurs siècles... J'en souffrais tellement... Il serait plus sage, plus doux, de me torturer perpétuellement, en m'arrachant les organes un par un, se régénérant à chaque fois... Il était si dur, si cruel de devoir dévorer des confrères de notre ancienne race. Il était si dur, si cruel de devoir posséder une faim éternellement insatisfaite. Il était si dur, si cruel de devoir être condamné à jamais à être une bête... La plus horrible qui puisse exister...
Me redressant fièrement, le regardant de haut de mes deux lueurs rouges brillant dans ces orifices encore trempés par le sang, je montrai les crocs sur l'instant, mais les rentrai en l'entendant parler... Des gargouilles vinrent vers moi, craintives, et me mirent nerveusement une cape royale. D'un geste vif et sévère, je leur ordonnait de partir en tendant le bras sur le côté, d'une voix lourde et infernale, sans sexe particulièrement assimilable :
DU VENT !
Sous de lourds grognements stressés, je laissai sortir des ailes démoniaques de mon dos, du sang jaillissant sans prévenir en faisant tomber des lambeaux de chair; puis des cornes apparurent, à l'effigie de celles de béliers, mais d'une obscure couleur ébène. Mes deux points rouges dans ce qui devraient se trouver les yeux laissaient une traînée sanglante lorsque je me mouvais. Dans la pièce. Me mettant à quatre pattes, j'avais mes jambes transformées en pattes de démons, au modèle d'un animal comme un félin ou canidé. Et même dans cette position, je restais plus grande que le bretteur à cache-œil qui se dressait devant moi.
Vous... Vous qui voulez tant me regarder... Regardez donc, admirez donc cette horrible bête hideuse, monstrueuse et répugnante devant vous ! Comment pouvez-vous trouver de qualité en cette chose ? Une fierté pour une reine, cela ? Plutôt une honte ! C'est une vieille malédiction qui me transforme en cette horreur... Qui me fait souffrir depuis plus d'un millénaire...
Grimaçant de tel à ce que je pouvais être facilement comparable à un terrible prédateur retroussant ses babines, je n'avais plus rien d'humain, du moins, il n'en restait que très peu de restes. Agitant mes ailes et grondant sauvagement, je marchai, toujours reposée sur mes quatre membres, griffant le sol sans réellement le vouloir. J'humai alors l'odeur du liquide du chaudron, puis attrapai un fiole que je vins sans grâce mettre dans le contenu violâtre, avant de le poser sur une table.
Vous ne savez pas... Vous ne pouvez pas comprendre ce que je ressens... Vous, humain... Une époque je fus de votre race, mais hélas le destin en avait décidé autrement... Et ainsi, punie d'un crime pesant encore maintenant, me voilà condamnée à devenir cette monstruosité sans jamais savoir quand... Ni même pourquoi...
J'ordonnai alors à mes larbins encore présents, d'un signe de la tête, d'aller chercher des cadavres du garde-manger humain que Rin, bien heureusement, n'avait pas pu visiter. Je les déchiquetai en mille morceaux, sans grande difficulté, avant de les jeter furieusement dans le chaudron. Des esclaves démoniaques se chargeaient de moudre ces corps inertes et pestilentiels...
Ma longue cape de noble tombait sur le sol, même avec ma grande taille. Mes serviteurs de l'enfer l'avait faite exprès à cette taille que j'avais actuellement. Plus de deux mètres, presque trois, frôlant le plafond.
Rien de plus déshonorant que de devenir cette chose alors qu'habituellement nous sommes amateur de beauté...
Uniquement Viola avait su regarder à travers cette physiologie dégoûtante... Pour y trouver un cœur, que je n'avais jamais remarqué auparavant.
Sujet: Re: ▬ Visite et ambitions Ven 30 Juin - 8:06
feat.Ellen
-
Sujet: Re: ▬ Visite et ambitions Sam 1 Juil - 23:23
Feat. Rinkyu ~
...
Il parlait, il me faisait une parfaite leçon de moral. Je le comprenais. C'était cela le problème. Oui, il avait raison... Il fallait que j'accepte cette horrible apparence... Mais comment ? Mais comment dites-moi ? J'avais vécu tant d'années... Et pas une seule seconde j'avais pu réussir à le faire...
Me retournant brutalement vers lui, lorsqu'il me dévoila que ma beauté était "éphémère", je me redressai en face de lui, mes yeux devenus d'énormes cercles rouges enflammés. Le menton assez relevé pour me donner un air hautaine, je m'exclamai, d'une voix de stentor :
Beauté éphémère ?! Comment osez-vous... Cette forme que je possède maintenant n'est pas biologique ! Il faut juste... Juste que j'apprenne à la dompter... Mais comment...
Ainsi sur mes deux pattes arrières, je tournais autours du chaudron, réfléchissant sérieusement, cherchant un quelconque moyen de réussir à utiliser cette malédiction comme un avantage... Mais mes potions, ma magie... Tout cela était bien inutile... C'était Satan lui-même qui m'avait maudite... En échange de tous ces puissants pouvoirs... Il m'avait offert un terriblement châtiment...
Quand tout à coup... Mes cornes disparurent en particules ténébreuses, et mes crocs rentrèrent... Mes ailes se rétractèrent et se rangèrent sous ma peau... Et, reprenant doucement ma forme "d'humaine" en gémissant douloureusement, ma voix redevenue féminine, je tombai sur mes genoux, puis m'écroulai au sol...
Cela n'avait pas duré longtemps... Mais c'était toujours aussi douloureux... Gisant par-terre, mes paupières se fermèrent... Et lorsqu'elles se rouvrirent, mes yeux étaient revenus, et mis-clos. Je glapissais pitoyablement... La douleur était telle qu'elle était plus forte que si j'étais fouettée inlassablement...
.... Ughhh urkkk...
Mes vêtements étaient déchirés de partout, seulement quelques morceaux de tissus cachaient mon corps nu... Mes seins étaient visibles et mon entre-jambes à peine occulté. Finalement, je fermai les yeux, épuisée...
Je n'avais pas terminé mes potions... Mais il le fallait. Je n'ai qu'une parole... C'était une question d'honneur...
J'avais retrouvé ma soit-disante "beauté éphémère" au moins... Ughhh... Mon visage rouge de gêne, j'essayais désespérément de cacher mon corps, malgré ce qui s'était passé hier soir...
Toutes ses paroles... Devrais-je le croire ? Étais-je réellement obligée de choisir entre ma part démoniaque et ma part humaine ? Beauté ou puissance ? Non, je rêvais des deux. C'était possible. Oui, possible de les posséder tous les deux. Mais il fallait du temps. Du temps pour apprendre à les contrôler en même-temps. Et même le plus grand des maîtres n'y arriverait pas d'un claquement de doigts. Cette malédiction satanique datait de plusieurs siècles. En devenant sorcière, je n'avais pas pensé aux conséquences. Je m'étais laissée amadouer par le fait de guérir, alors que ce n'était que foutaise. Le chemin pour devenir la maîtresse de ce monde était bien long; et même si je n'y voyais point encore le bout, l'arrivée tant souhaitée, je savais que j'y arriverai. J'y croyais. Et c'était selon l'intensité de notre détermination que le temps passera plus vite.
Enfin, miraculeusement, je fus couverte d'un rideau pourpre. Doucement, je fus portée par l'Uchiha aux yeux saphir, qui se faufila sans les couloirs d'un air humble. Je le regardais, faiblement, difficilement. Il avait véritablement les allures d'un excellent gouverneur. Je souris discrètement en y songeant. Allait-il devenir mon allié, ou un potentiel rival ? Il monta les escaliers, avec une prestance admirable. Tous mes démons le regardaient avec méfiance. Mais ils n'osaient pas l'approcher. Car j'étais là. Et je leur ordonnais sans lever la voix, de ne pas une seule seconde penser à lui faire du mal. Même pas à le toucher.
Enfin, finalement, nous arrivâmes dans ma chambre. Délicatement, il me posa sur le lit, et, les yeux plissés, je plongeais mon regard doré, dans le sien, bleuté. Fatiguée, je fermai les yeux... Chaque transformation était bien épuisante... Mais pour la confection des autres potions, je n'aurai point besoin de risquer un nouveau changement d'apparence. Je les ferai vite et bien, comme j'avais pu le faire avec le colosse de Fuyu aujourd'hui mon larbin. Peut-être point indéfiniment, mais il restait toujours bien glorieux de posséder l'élu le plus puissant de Kosaten comme esclave.
Quelques heures plus tard...
Mon sommeil ne fut pas bien long. Je me réveillai doucement, et, par réflexe, je m'enlevai ce qui m'enveloppait. Relevant les yeux vers Rinkyu, mon visage vira d'ivoire au rouge écarlate. Je pris la couverture et la mis vivement sur moi. Mais je me calmai vite en le voyant endormi. J'usai de ma magie pour retrouver mes vêtements, et, m'approchant du bretteur, je lui ôtai son cache œil, le posant sur la table de chevet. Le regardant avec fascination, je lui caressais le visage en évitant de le lui égratigner de mes longues ongles. Il était charmant. Je l'avais toujours trouvé charmant. Rapprochant mes lèvres des siennes, je profitai de son sommeil pour l'embrasser langoureusement. Ses lèvres étaient douces et froides, et sa langue chaude et humide... C'était peut-être sûrement bien le dernier baiser que j'aurai de lui. Il fut bien long. Le relâchant en souriant tendrement, je partis au sous-sol, et me remis au travail. Cela n'allait point prendre trop de temps...
Sujet: Re: ▬ Visite et ambitions Mar 4 Juil - 8:43
feat.Ellen
-
Sujet: Re: ▬ Visite et ambitions Jeu 6 Juil - 18:44
Feat. Rin ~
...
Rinkyu Uchiha... Ce nom allait bientôt être important. Connu de tous. Craint de tous. Quelque chose me le disait. Mon cœur, précisément.
Il avait tout d'un bon roi. Son idéologie, sa personnalité, son allure... Le parfait modèle. Et je mentirai si je disais ne pas avoir songé à le prendre pour roi des démons. À chercher à le voir gouverner un monde nouveau, à mes côtés. C'était un bel homme, autant physiquement que moralement. Il inspirait respect, et peur. Il était... Miraculeusement parfait. Trop pour un simple mortel. J'avais du mal à croire qu'il n'était en réalité qu'un simple humain.
Le travail fut plus long que ce que j'avais prévu mais mieux vaut tard que jamais. J'avais pris plus de temps pour que mes potions soient de qualité. Leur contenu était inépuisable, le pourquoi de cela. Fière de mes œuvres, la tête haute, je souriais, les yeux plissés. Mes larbins démoniaques me regardaient avec admiration, et me complimentaient sans s'en lasser, jusqu'à-ce qu'ils eurent entendu les bruits de pas de l'Uchiha aux yeux saphirs qui venait d'arriver. Sans réellement savoir pourquoi, mon cœur frappait fort contre ma poitrine. Je serrai le poing dessus, assez incompréhensive, perplexe.
Sa voix était si suave, si charmante à l'entente. Que m'arrivait-il ? Pourquoi me mettais-je à parler — intérieurement — de lui comme l'allégorie de la perfection ? C'en devenait si niais... J'avais honte. Mes joues s'empourprèrent sauvagement, et, gênée, je tournai le dos au bretteur, ma voix devenue quelque peu balbutiante :
M-mon... Mon travail est... T-terminé ! Hum...
De peur qu'il s'imagine des choses, je me retournai vers lui, en légère panique, les bras croisés sous ma poitrine, la tête baissée, les lèvres tremblantes.
Excusez-moi.... Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'arrive..
« Je ne suis pas fatiguée... Alors que m'arrive-t-il ? », me murmurai-je à moi-même, intensément perturbée. Je déglutis. Lorsque je relevai mes yeux dorés vers lui, j'eus comme la sensation que mon cœur s'était arrêté pendant quelques secondes qui semblaient être une perpétuité. Détournant le regard, j'enroulai mon index à une mèche, nerveusement. Énormément de questions se bousculèrent dans ma tête...
Les... Les potions que j'ai faites sont constituées... D'une potion d'immortalité... Une de corruption... Une nous donnant la capacité de se changer en démon à durée limitée... Une pour effacer la mémoire, autant partiellement qu'entièrement... Hum... Voilà tout...
Sujet: Re: ▬ Visite et ambitions Ven 7 Juil - 11:14
feat.Ellen
-
Sujet: Re: ▬ Visite et ambitions Ven 7 Juil - 17:10
Feat. Rin ~
...
Après m'être faite pardonner, j'aidai aussitôt Rin à savoir à quelle potion chacune des fioles appartenaient. Les étiquettes mises, j'eus une brutale bouffée de chaleur. Mes jambes se croisèrent, et, les mains plaquées contre ma bouche, je fermai les yeux, essayant de résister aux effets de la potion d'amour que j'avais bue, avant que Rin n'arrive.
Je voulais tester cette potion que j'avais faite pour Viola. Sauf que, étant la première que je venais de faire, les effets étaient doubles. Le premier, dit "romantique", rend la victime timide et intérieurement fanatique de la première personne qu'elle voit. Le second, dit "aphrodisiaque", excite intensément la victime et la rend insatiable sexuellement; la première personne qu'elle voit devient donc l'élu de ses sombres fantasmes... Et vu que j'avais goûté à une potion ayant les deux conséquences...
Mmh...
Un petit rire étouffé, sensuel. Un sourire narquois s'esquissant doucement sur mes lèvres, je pris soin de faire apparaître une bouteille de saké dans mes mains. Discrètement, je versai tout le reste de la potion d'amour, ricanant gravement. Je remplis un verre de ce liquide enchanté avant de tendre ce dernier à l'Uchiha, malsaine, comme d'habitude si je puis dire :
Un verre de saké avant de partir, monsieur Rinkyu ?
Je me rapprochai de lui, me glissant derrière son dos, collant mon corps devenu extraordinairement chaud, contre celui-ci. Des caresses voluptueuses sur le torse du bretteur s'en suivirent, tandis que je lui mordillais le lobe avant de lui embrasser le cou, fougueusement. La douceur laissa vite place à de la pure sauvagerie. Mon excitation se faisait bien ressentir, et je n'en étais pas gênée. Je le voulais. Mmh... Oh oui je le voulais !