Partagez | .
▬ Visite et ambitions
Yens : 401

Progression
Niveau: 106
Nombre de topic terminé: 44
Exp:
3/12  (3/12)
Ellen ♀ La grande dévoreuse ♀

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Ven 23 Juin - 6:44

Une nouvelle proie

feat.Uchiha Rinkyu

AHAHAHAH ! Il n'avait guère l'air d'apprécier ce que je faisais... Ce pauvre mortel ne supportait pas qu'on le touche. "Rohlala, on m'a sali, on m'a sali ! Un démon m'a touché, un démon m'a touché ! Vite, une serviette je vous prie !" 
Pitoyable. Vraiment. Il en était très drôle. Surtout quand il me considéra comme la "servante" d'Ellen. Daw, quel niais, quel innocent ! J'étais indépendante. Je ne pense pas que les "servantes" torturent leur maîtresse pour le plaisir de la faire souffrir... 

Lorsqu'il me prit par la gorge, je sentis une légère douleur me parcourir le cou. Je commençais à perdre respiration. C'était... C'était si bon ! Mais il fallait en terminer. Après tout, je ne voulais point mourir maintenant... J'étais trop jeune pour ça ! 
Alors, usant de ma magie ténébreuse, je vins me dématérialiser en ombre dans le sol pour ressortir derrière lui, pour l'attraper par la taille, le menton posé sur son épaule, un sourire effroyable dominant une grande partie de mon visage.

Tu es si agressif... J'adore ça...

Je pouvais sentir sa haine parcourir tout mon corps... Cela me faisait frissonner de plaisir... Absorber autant d'obscurité, de sentiments noirs me rendait folle d'extase...! Ma poitrine pressée contre son dos, je pouvais comme ressentir les ténèbres de ce bel invité pénétrer mon cœur démoniaque... Je pouvais sentir ma puissance augmenter au fur et à mesure que ses émotions malsaines devenaient plus profondes...

Et pourtant je n'étais pas venue pour cela ! Hehe, j'étais chanceuse. Mais monsieur m'avait posé une question... Il serait très malpoli de ne point y répondre en étant consciente de cela !~
Alors, après lui avoir mordillé le lobe, je vins lever la voix, lui murmurant sensuellement à l'oreille, lentement :

Premièrement... Je ne suis pas une esclave d'Ellen... Deuxièmement... Chéri... Ellen se trouve aux prisons, au sous-sol... Fais attention car... Comme je te l'ai dit tout à l'heure... Il est très dangereux de roder seul par ici...

Soudainement, usant de toutes mes forces accentuées par les ténèbres de ce bretteur, je lui attrapai le menton pour faire relever sa tête, entourant mon bras de tel à ce que je pouvais bloquer les siens. Ainsi, sortant les crocs, mes yeux rouges flamboyant dans la pénombre, je plantai mes canines infernales dans sa chair, me dandinant comme si j'étais en train de l'empaler... Par pure taquinerie... <3

Lui volant énormément de sang en poussant de petits cris de plaisir, je le relâchai après lui avoir offert un adorable baiser sur la joue, et disparut dans l'ombre...

J'espérais revoir ma belle princesse samuraï très bientôt... 
Il me manquait déjà ! Son liquide vital était si exquis... 

Au revoir... Blanche neige à cache-œil !~

Bonne chance pour la suite, beau brun. <3

pour le correcteur:

“A girl who was hated...”
Ellen's voice ~ Battle theme
Viola ~:

L'Impératrice des enfers... (+ dessin):

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 10

Progression
Niveau: 165
Nombre de topic terminé: 82
Exp:
2/12  (2/12)
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Ven 23 Juin - 9:02

feat.Ellen

Furie de crocs

J’avais connu des lieux bien étranges qui échappaient à mon contrôle mais aussi à ma compréhension. Des lieux de ténèbres où les ombres régnaient en maître, des lieux dangereux où les monstres les plus impitoyables vivaient, et bien d’autres encore. Mais dans le monde des vivants, de tous les lieux où je m’étais rendu, c’était bien la première fois que je fusse confronté à des entités aux particularités si grandes. La sorcière de Minshu renfermait bien plus de pouvoirs que je ne pusse même l’imaginer, et la preuve vivante de cette pensée était encore entre mes mains, plus exactement au creux de ma main droite, à quelques centimètres du sol.

Cette étrange entité qui semblait savourer la perte de la vie, me fixait depuis les premières heures avec un sourire narquois. Elle semblait se complaire dans cette position, sur ce fil fragile qui séparait la vie et la mort. Ce fut du moins l’impression qui se dégageait d’elle quand elle était prise dans le creux de ma main. Mais se pouvait-il que ça ne soit pas le cas ? Quoi qu’il en soit, elle se dissipa bien vite, devenant une sorte d’ombre et s’évaporer dans le sol. Était-ce une illusion ou pas ? Un tour de la sorcière ou bien une capacité propre à cette entité?

Quoi qu’il en soit, la jeune brune ressortit dans mon dos et vint m’enlacer par la taille. Je n’arrivais pas à comprendre quelle était sa façon d’agir, son raisonnement, ses techniques. Viola semblait aimer l’agressivité que j’avais employée pour la remettre à sa place. Essayait-elle de se jouer de moi ? Me maintenant fermement, la vicieuse me mordilla le lobe, avant de venir répondre à ma question à mon oreille d’une façon particulièrement émoustillante.

Dotée d’une soudaine force surhumaine, elle me maintint un moment contre elle, pour par la suite planter ses crocs contre ma gorge. Ce simple geste, me rappela la nuit qui avait précédé notre rencontre. Encore un flash, certes, mais il était clair que je n’allais pas tarder à me rappeler totalement de ce qu’il s’était passé dans la chambre avec Ellen, contre mon gré.

Drainant mon sang comme un vampire, cette femme m’affaiblissait légèrement. Mais quand cela s’acheva, elle me lâcha, et retourna dans la pénombre. Instinctivement, je me retournai pour lui assener un coup rotatif avec mon bras, mais elle n’était plus là. Disparaître et apparaître étaient réellement ce qu’elle savait faire de mieux. La douleur encore présente, ma main alla caresser le lieu de la morsure, qui se refermait délicatement, nettoyant par la même occasion le sang qui fuyait encore.

- À ce rythme, je serais vidé de mon sang avant de quitter ces lieux…

La position d’Ellen m’était désormais connue, toutefois, j’ignorais ce qui aurait encore pu m’arriver en cours de route. Bien qu’elle m’ait semblé totalement tordue de l’esprit, Viola avait raison. Vagabonder sans prudence ne serait pas judicieux, dans la demeure de cette sorcière. De ce fait, je fis volte-face, activant maintenant mon Sharingan pour être continuellement sur mes gardes. Après quelques minutes de marche, je vis un escalier qui menait au sous-sol, lieu certainement où était située Ellen. Je descendis alors les marches, les unes après les autres approchant toujours un peu plus de ma destination.

Je voulais avant tout, voir quelles étaient les avancées de la sorcière. Si toutefois ma présence représentait une gêne, alors je m’en serais allé, pour me reposer ou bien pour chasser un peu autour du château. Rester en place, n’était pas une tâche que je pouvais me permettre de faire, quoi qu’il en coûte. Un guerrier agissait, toujours, ou bien réfléchissait et méditait. Pour l’heure, le temps était à la diplomatie. Le sol jonché de squelettes en continuels mouvements, je les écrasais lentement de mes pieds nus, tuant une fois de plus les morts qui refusaient de demeurer morts, tout en m’approchant d’Ellen. Une fois assez près, je pris la parole

-Ellen… Vous voilà enfin. Aux premières lueurs de l’aurore, vous étiez déjà ici je suppose. Cela montre votre détermination qui ôte tous les doutes que j’aurais pu avoir ce matin.

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Ven 23 Juin - 14:28

Feat. Rinkinounet ~
...
J'étais partie. Je m'étais réveillée très tôt ce matin, dès que les rayons du soleil eurent atteint ma fenêtre. J'étais très sensible à la lumière.

Ainsi, je m'étais rhabillée. J'avais un grand sourire. J'étais heureuse. Heureuse malgré tout d'avoir partagé un aussi chaleureux moment avec ce sabreur au regard bleu. Ce fuyujin et moi, poussés par la fougue provoquée par l'alcool, étions partis dans un jeu de dominance sauvage et marquant. À jamais je me souviendrai de ce jour. Enfin, de cette soirée plutôt. Une très belle nuit, un agréable souvenir... Qui, pourtant, fut si court...

Après avoir renoué mon ruban noir autours de mon col de chemise, je partis directement vers le sous-sol, près des cachots enfermant les âmes damnées de mes victimes. Celles-ci ne s'arrêtaient jamais d'hurler, me suppliant de sortir. Mais je n'éprouvais aucune compassion. Aucune pitié envers mes proies. Elles étaient là au mauvais moment. Tel fut leur destin. Leur corps gisant au vaste garde-manger humain, leurs esprits seront bientôt dévorés par les démons environnants, quand la faim leur prendra. 

J'avais promis rédemption. Mais cette promesse, allait-elle vraiment être tenue ? Ou plutôt, réalisée ? Après tout, j'étais une sorcière. Ces créatures étaient l'allégorie de plusieurs péchés différents. Des bêtes infernales indignes d'une potentielle confiance. Je ne méritais point autant de bonté... 

« Viola, Natsume... Suis-je vraiment méritante de votre gentillesse ? »

Réfléchissant sur les actes, je faisais craquer de mes talons les os des squelettes des décédés qui semblaient encore se mouvoir dans la pénombre, sans aucune pitié, le visage froid, lugubre, qui dominait tous ces monstres qui me regardaient la tête baissée. J'étais leur reine. Mais l'avais-je réellement voulu ? 

Non. Jamais. Tout ce que j'avais voulu... C'était d'être aimée. 
Mais je l'étais déjà. J'étais si inconsciente auparavant. Si désespérée par ma maladie que je voulais voir disparaître... 
Maintenant elle était là. Sous forme de malédiction permanente. C'était bien pire qu'auparavant. Je préférais avoir les jambes paralysées et le sang coulant étrangement constamment depuis mes plaies que de devenir une bête horriblement effroyable et anthropophage. 

Les âmes tumultueuses commençaient véritablement à m'énerver, et, les yeux rougis brutalement, je m'exclamai, stricte et autoritaire :

SILENCE.

Et puis plus rien. Plus aucun bruit, plus aucun son, seulement celui du courant d'air dans les couloirs... Relaxée, apaisée, je me mis face au vieux chaudron au centre d'une marque satanique au sol. Les flammes ténébreuses en dessous crépitaient encore depuis la dernière fois. Rien n'avait changé. Tout était comme je l'avais laissé.

Mes yeux plissés, j'analysai la pièce obscure du regard. L'ambiance était sombre, malsaine. Le noir dominait toujours. Le regard sérieux, avant de rejoindre les sous-sols, j'étais partie chercher des potions dans la salle des médicaments. Qui sait ce qu'il y avait dedans... Cela faisait si longtemps que je les avais. Mais je connaissais bien les effets qu'elles donnaient.

Éclatant les fioles de mes mains en laissant tomber les morceaux de verre avec leurs contenus, je mélangeais le tout plusieurs fois, semblant bien concentrée. Soudainement, j'entendis des bruits de craquements provenant des corridors aux geôles... Sûrement Rinkyu Uchiha. Il avait mis du temps pour se lever... Enfin, je ne pense pas que cette attente soit due à cela. C'était sûrement à cause de Dark Viola, dont j'avais perçu la présence déjà il y a peu de temps. Ce démon farceur n'allait donc jamais s'arrêter de ruiner ma vie... Comme si c'était une vengeance de la part de Viola, une revanche toujours présente sur ce que je lui avais fait auparavant...

Lorsque le bretteur vint me rejoindre, je ne tournai point les yeux d'or vers lui, bien trop occupée à faire mon travail. Je lui répondis donc, sans le regarder, d'une voix grave et froide :

Le soleil m'a simplement réveillé par sa lumière aveuglante. Ayant un sommeil fragile, il fut très facile de me réveiller. Et vu que je n'avais rien d'autre à faire, me voilà ici faisant le travail demandé.

Qui sait pourquoi j'étais aussi glaciale... Était-ce les cris insupportables des âmes qui m'avaient rendue aussi stoïque ? Peut-être bien. 
Ou était-ce à cause de mon souvenir sur la rédemption ? Sûrement bien.
Tant de choses se bousculaient dans la tête. C'était fort agaçant.

Viola ~:

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Sam 24 Juin - 6:20

feat.Ellen

Ténèbres

Les ténèbres étaient douces disait-on. Du moins, elles l’étaient quand on n’y était pas encore en plein cœur. Jamais rassasiées d’âmes ou bien de vies absorbées, elles tiraient à elles toutes celles qui s’en approchaient de trop près et les anéantissaient pour les réduire à l’état d’esclave, ou même pire encore, d’âmes errantes. En observant la salle jonchée de squelettes calmes mais mobiles, je compris parfaitement que l’œuvre de la sorcière avait été de les drainer jusqu’ici pour par la suite les dévorer sans pitié, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus que des squelettes. Une fois que l’on comprenait cela, une fois que ce cheminement avait été clarifié dans l’esprit de tout un chacun, une possible offensive de la part d’Ellen en ce moment, n’était pas à exclure.

Nul doute qu’elle ne pouvait pas me mettre à mal dans un combat direct. Toutefois, si elle s’accordait avec ce château – qui pour moi était lui-même vivant – alors les choses auraient pu être bien plus différentes. De ce fait, je devais prendre en compte toutes les possibilités différentes d’actions, et de réactions. Fort heureusement, mon Sharingan, œil céleste et imperméable, était en ma possession. Me faire prendre de cours, était donc devenu beaucoup moins facile que dans les premières heures de l’aurore, et j’en avais bien pris note.

Dans ce sous-sol lugubre et ténébreux, où régnaient davantage d’ombres que de lumières, la sorcière mijotait une de ses concoctions dont elle était bien la seule à connaître les secrets. J’ignorais totalement de quoi il pouvait véritablement s’agir, et il fallait avouer qu’un indice à ce mystère total, qui régnait autour de ce vieux chaudron, ne m’aurait pas fait de mal. La sorcière détecta bien vite ma présence, et suite à cela, d’un ton plutôt froid et indifférent, elle m’expliqua ce qu’il se passait là-bas.

-Les choses sont donc plus claires. Au passage, j’ai fait la rencontre d’une personne assez particulière au rez-de-chaussée. Une certaine Viola. Cette chose n’avait rien d’humaine, depuis son regard jusqu’à sa façon d’agir en passant par la couleur particulière de sa peau. Je suppose que vous conservez bon nombre d’individus comme elle dans votre demeure n’est-ce pas ?

La femme en question, m’avait fait savoir qu’elle n’était pas la servante d’Ellen. Sachant qu’elle résidait clandestinement dans la demeure de son hôte, il était réellement difficile de croire que la brune au sourire large, ne faisait pas office de servante. Dans ma demeure, je ne résiderai pas avec un être qui pourrait me tuer à tout moment. Entre-temps, la logique de la Minshujin était particulière et c’était également cela que je voulais comprendre.

Marchand un peu dans la salle, pour détailler les murs ainsi que ce qu’il y avait à plusieurs endroits autour de moi, je repris.

-Qu’êtes-vous en train de faire comme potion Ellen ? J’aimerais juste savoir quelles sont leur pouvoir ainsi que leurs effets immédiats. De même, sans vouloir vous presser, à combien de temps estimez-vous la fin de la préparation ?

Experte dans son domaine, elle savait mieux que personne les ingrédients requis pour l’élaboration d’une potion, les méthodes employées, le temps qu’il fallait investir dans le mijotement perpétuel, et bien d’autres données du genre, étaient à sa portée. C’était son domaine, c’était ce qu’elle savait faire depuis plusieurs siècles. Prenant en compte toutes ces informations, la petite donnée temporelle que je désirais, n’aurait même pas nécessité réflexion à la jeune femme.

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Mer 28 Juin - 12:20

Feat. Rinkyu ~
...
Continuant de faire mon travail, je brisais les potions une à une, de plus en plus vite car le stress commençait à monter. Je m'étais rappelée, malheureusement, que pour faire ce que je souhaitais, il fallait quelque chose, oui, un ingrédient que j'avais peur d'utiliser, à cause de ses horribles conséquences...

Quand tout à coup, j'entendis le bretteur prononcer le nom qui aura sûrement marqué ma vie. Mes yeux s'ouvrant bien grand, je ne le regardai pas, figée sur place, commençant à trembler un peu, la tête légèrement relevée vers le plafond, pleine de désespoir, entendant encore les gouttes de pluie de l'orage dehors :

Viola... Viola... Viola... Pourquoi ne veux-tu point revenir chez moi ?

Je l'aimais tant... Elle me manquait tellement... 
Je savais bien qu'il parlait de Dark Viola... Mais... Le nom qu'il venait de me faire ouïr... Me rappelait de si bons souvenirs... Et un court moment, je fus plongée dans la nostalgie...
Fermant les yeux un instant, je repris conscience, et retournai à mes occupations, le faciès redevenu grave et sévère.

N'y prêtez pas attention... Ce serait trop long de tout vous raconter, Uchiha Rinkyu.

Toujours sans tourner mes yeux d'or et sauvages vers le jeune Uchiha, je remuais le contenu du chaudron, nerveusement, le regard impassible, la voix lourde et presque glaciale :

Je prépare une potion d'immortalité. Cependant, cela ne marchera point pour les élus. Mais d'après ce que j'ai lu en vos pensées, ce n'était pas pour vous, n'est-ce pas ? 

Je sortis alors mon fameux couteau qui avait tant fait de victimes dans le passé... Une lueur violacée sortait de sa lame éternellement ensanglantée du sang de mes parents. Serrant les dents, je la posai un peu en dessous du poignet. 

Lorsqu'il me demanda le temps qu'il restait, je le pris pour de l'impatience. Je grognai d'un coup, et, sous la colère, je tranchai ma peau d'un coup, me faisant hurler si fort que cela résonna dans tout le château, faisant trembler de peur celui-ci encore une fois. Mon sang qui tirait vers le rouge-noir dégoulina doucement le long de mon bras. Je tendis ce dernier au dessus du liquide préparé, laissant tomber quelques gouttes dedans. 

Cela ne durera que peu de temps... Ugh....

Je pouvais sentir mes crocs se rallonger sans que je le veuille.
Je pouvais sentir d'autres lames pousser à l'intérieur de ma bouche.
Je pouvais sentir mes doigts croître pour s'affiner et devenir de véritables griffes longues comme des sabres.
Mes yeux si particuliers tombèrent au sol, et une cascade de sang se mit à jaillir de mes orifices oculaires, pour ruisseler le long de mes joues.
Ma peau se "fissurait" à quelques endroits, et prenait une couleur plus sombre, blanche mais aux reflets rouges et gris.
Mon dos se pliant, mes jambes fléchissant, je rugis promptement avant de cacher mon visage, de cacher le plus possible ce monstre que j'étais...

Du sang apparut sur mes mains, noyant celles-ci jusqu'aux coudes, ainsi que mes jambes, du bas jusqu'aux genoux. Mes grognements étaient semblables à ceux d'un grand mammifère, inhumains, mais abyssales et épouvantables.

Envahie par la rage d'être aussi répugnante, je jetai les tables, les chandeliers, brisai les squelettes mobiles... Jusqu'à-ce que je vins déchirer un tableau en vie, qui hurlai sur le coup, avant de laisser une âme sortir de ce corps démoniaque, pour rejoindre les autres aux cachots. Du sang gicla furieusement sur moi et toute la pièce. Remettant mes mains sur mon visage, j'arrachai un rideau d'une fenêtre qui ne reflétait que du noir, et essayai peinement d'occulter ma nouvelle physiologie, si hideuse...

NE ME REGARDEZ PAS !!!... Ne me regardez pas...

Pour le correcteur:

Viola ~:

Dernière édition par Ellen le Ven 30 Juin - 20:05, édité 2 fois

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Jeu 29 Juin - 7:47

feat.Ellen

Responsabilités

Tout le monde détenait un passé, un passé parfois rempli de souffrances et de meurtritudes. Pour certains, cela n’était pas toujours une faiblesse. Cependant, pour d’autres, les marques de cette étape douloureuse étaient profondes. Si profondes parfois qu’elles ne parvenaient jamais à se fermer dans certains cas. Maintenant que j’y réfléchissais plus sérieusement, le nom de Viola m’était déjà parvenu dans les oreilles par le passé, lors de notre première entrevue. Il fut un temps, où, dans ses moments de faiblesse extrême, Ellen me fit mention de son point faible : Viola, ou Dark Viola. Je l’avais aperçu aujourd’hui, et il fallait dire qu’elle n’avait rien de particulièrement attirant, rien de particulièrement humain. En dépit de tout cela, la nostalgie et une certaine désolation se firent ressentir dans la voix de la jeune sorcière, une fois qu’elle m’écouta faire mention de ce nom-là.

Bien évidemment, la sorcière arriva à me convaincre de ne pas chercher plus loin. Le rapport avec son passé était clair, et il n’était pas encore le moment pour moi d’en apprendre tant sur sa personne. Concernant la potion, elle préparait une potion d’immortalité. Ses pouvoirs étant limités, cette potion ne pouvait pas marcher sur les élus, mais uniquement sur quelques natifs. Certainement, les restrictions étaient plus grandes que l’on ne pouvait l’imaginer. Toutefois, ça aurait pu être une arme d’une très grande utilité. Sul Hei, aurait certainement été heureux d’avoir une potion qui pourrait lui rapporter la victoire. L’utilité d’Ellen n’allait plus faire aucun doute à ses yeux. Une arme de cette envergure aurait pu faire basculer l’issue de la guerre.

-Immortalité hein… En effet, ce n’est pas pour moi. Je vous l’ai déjà dit. Vous ne faîtes qu’une seule chose pour mon compte personnel, une potion qui pourrait me permettrait d’effacer la mémoire. Le reste, sera destiné à convaincre Sul Hei de l’importance de vous avoir dans son camp.

Par la suite, elle sortit un couteau et se mit à m’offrir un spectacle des plus sanguinolents. J’avais déjà été confronté à Ellen sous cette forme, et bien évidemment, elle était grandement incontrôlable. Cette fois-ci, les choses étaient différentes. En dépit des cris et la grande présence de sang qu’il y avait autour d’elle, son esprit était sien. Honteuse de son apparence, elle chercha à tout prix à se dissimuler, à cacher son visage. Mais bien évidemment, cacher sa tête dans un trou comme une autruche aurait eu le même effet que de mettre ses mains en face de son visage. Fronçant légèrement les sourcils, je m’avançais lentement vers elle.

En réalité, j’étais de ceux qui pouvaient marcher nus sans gênes, qui n’avaient pas de grandes importances sur leur apparence physique. Cela ne voulait non pas dire que j’appréciais ceux qui avaient des allures monstrueuses. Cependant, le simple fait qu’ils cachassent leurs apparences pour dissimuler leur nature par simple crainte d’être jugé, m’énervait au plus haut point. Saisissant le rideau derrière lequel elle s’était barricadée, je le retirai de force, des mains de la sorcière, avant d’enfoncer mon regard dans ses orifices sanglants qui faisaient office d’yeux. J’avais en face de moi une bête qui était plus grande que moi, toutefois, qui ne m’effrayait pas. C’était Ellen, je le savais.

-Pourquoi vous dissimulez-vous ?!! Nous savons tous deux que cette forme qui est votre ne m’est pas inconnue. Quand bien même elle l’aurait été, acceptez votre malédiction et changez là en bénédiction. Valorisez-là au lieu de la dissimuler honteusement. Ne serez-vous pas un jour reine des démons ? Pensez-vous qu’un seul d’entre eux vous respectera si vous n’êtes même pas capable d’affirmer avec fierté votre statut ?!

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Jeu 29 Juin - 18:34

Feat. Rinkyu ~
...
J'étais si mal cachée ! Mais quelque chose en moi, mon honneur, me disait de ne pas fuir. Et puis, je n'étais point assez forte pour le faire déguerpir de chez moi... Et quand bien même j'avais la force, que j'en avais la possibilité, je ne l'aurai pas fait. Car j'avais fait une promesse. Celle de lui faire ces potions, aussi maudites soient-elles...

Mes longues griffes semblables à de longues lames aiguisées, plantées dans le tissu rouge grenat du rideau, je fus prise par surprise par Rinkyu, qui me l'arracha brusquement, agacé de ma réaction....
Il ne comprenait pas... Il ne pouvait pas comprendre ce que je ressentais... Cette malédiction que je subissais... Cela datait de plusieurs siècles... J'en souffrais tellement... Il serait plus sage, plus doux, de me torturer perpétuellement, en m'arrachant les organes un par un, se régénérant à chaque fois...
Il était si dur, si cruel de devoir dévorer des confrères de notre ancienne race. Il était si dur, si cruel de devoir posséder une faim éternellement insatisfaite. Il était si dur, si cruel de devoir être condamné à jamais à être une bête... La plus horrible qui puisse exister...

Me redressant fièrement, le regardant de haut de mes deux lueurs rouges brillant dans ces orifices encore trempés par le sang, je montrai les crocs sur l'instant, mais les rentrai en l'entendant parler... Des gargouilles vinrent vers moi, craintives, et me mirent nerveusement une cape royale. D'un geste vif et sévère, je leur ordonnait de partir en tendant le bras sur le côté, d'une voix lourde et infernale, sans sexe particulièrement assimilable :

DU VENT !

Sous de lourds grognements stressés, je laissai sortir des ailes démoniaques de mon dos, du sang jaillissant sans prévenir en faisant tomber des lambeaux de chair; puis des cornes apparurent, à l'effigie de celles de béliers, mais d'une obscure couleur ébène. Mes deux points rouges dans ce qui devraient se trouver les yeux laissaient une traînée sanglante lorsque je me mouvais. Dans la pièce. Me mettant à quatre pattes, j'avais mes jambes transformées en pattes de démons, au modèle d'un animal comme un félin ou canidé. Et même dans cette position, je restais plus grande que le bretteur à cache-œil qui se dressait devant moi.

Vous... Vous qui voulez tant me regarder... Regardez donc, admirez donc cette horrible bête hideuse, monstrueuse et répugnante devant vous ! Comment pouvez-vous trouver de qualité en cette chose ? Une fierté pour une reine, cela ? Plutôt une honte ! C'est une vieille malédiction qui me transforme en cette horreur... Qui me fait souffrir depuis plus d'un millénaire...

Grimaçant de tel à ce que je pouvais être facilement comparable à un terrible prédateur retroussant ses babines, je n'avais plus rien d'humain, du moins, il n'en restait que très peu de restes. 
Agitant mes ailes et grondant sauvagement, je marchai, toujours reposée sur mes quatre membres, griffant le sol sans réellement le vouloir. J'humai alors l'odeur du liquide du chaudron, puis attrapai un fiole que je vins sans grâce mettre dans le contenu violâtre, avant de le poser sur une table. 

Vous ne savez pas... Vous ne pouvez pas comprendre ce que je ressens... Vous, humain... Une époque je fus de votre race, mais hélas le destin en avait décidé autrement... Et ainsi, punie d'un crime pesant encore maintenant, me voilà condamnée à devenir cette monstruosité sans jamais savoir quand... Ni même pourquoi...

J'ordonnai alors à mes larbins encore présents, d'un signe de la tête, d'aller chercher des cadavres du garde-manger humain que Rin, bien heureusement, n'avait pas pu visiter. Je les déchiquetai en mille morceaux, sans grande difficulté, avant de les jeter furieusement dans le chaudron. Des esclaves démoniaques se chargeaient de moudre ces corps inertes et pestilentiels... 

Ma longue cape de noble tombait sur le sol, même avec ma grande taille. Mes serviteurs de l'enfer l'avait faite exprès à cette taille que j'avais actuellement. Plus de deux mètres, presque trois, frôlant le plafond. 

Rien de plus déshonorant que de devenir cette chose alors qu'habituellement nous sommes amateur de beauté...

Uniquement Viola avait su regarder à travers cette physiologie dégoûtante... Pour y trouver un cœur, que je n'avais jamais remarqué auparavant.

Viola ~:

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Ven 30 Juin - 8:06

feat.Ellen

Plus bas que terre

Ce que j’avais sous les yeux n’avait rien d’humain. J’étais même persuadé, que sans la connaissance que j’avais de la personne qui se cachait derrière, j’aurais déjà essayé de la dompter ou bien de l’abattre. Mais ce n’était pas le cas, je savais parfaitement qu’il s’agissait d’Ellen. Je savais également qu’en venant au sein de cette demeure, les chances de me retrouver confronté à sa forme actuelle auraient été très grandes. Mon esprit était déjà paré à toute éventualité et ce, avant même que je ne frappe à sa porte. Peut-être était-ce la raison pour laquelle je me montrais calme devant ce spectacle hideux. C’était un monstre à présent, qui changeait complètement de la beauté aux yeux d’or qu’était Ellen sous sa forme humaine. Toutefois, si elle voulait marcher chaque seconde en public, craignant toutes les cinq secondes sa forme actuelle, alors, c’est qu’il y avait bien un problème quelque part.

Peut-être que je ne pouvais pas la comprendre, parce que mon corps guerrier, qui semblait être taillé dans le roc, laissait ressortir tous les muscles de mon être. Il était tel que je n’avais rien de dévalorisant comparée à elle. Toutefois, ce n’était qu’une apparence. L’être humain a toujours craint l’apparence en premier lieu, pour commencer à accepter la personne qui se cache derrière par la suite. Si donc, elle n’arrivait pas à faire face à la crainte, comment espérerait-elle atteindre la compréhension ?

Son passé m’était inconnu, d’autant plus que la raison de sa soudaine métamorphose m’était incomprise. Qu’avait-elle vécu pour être ‘’maudite’’ ? Pourquoi, avec tous ses talents de sorcière, ne pouvait-elle pas guérir ce mal qu’elle avait en elle ? Les réponses n’étaient pas miennes, mais bien évidemment, cela n’allait pas réellement me servir en ce moment. Pour le moment, je l’écoutai parler, évacuer tout ce qu’elle avait sur le cœur. Devant moi, la sorcière arrivait tout au moins à se mouvoir et à parler sans gêne. Pourquoi croirait-elle que ça ne serait pas pareil avec le monde entier ? À toute chose, il a toujours fallu de la connaissance. Et ce n’est que par la connaissance que l’on pourrait espérer avoir la sagesse nécessaire pour faire ce qui devait être juste.

La partie la moins commode de notre entrevue, fut celle où elle demanda à ses sous-fifres d’amener de la viande. Bien évidemment, sans faire preuve d’aucune parcimonie, elle déchiqueta ce qu’elle avait demandé avant de jeter le tout dans son chaudron. Bien évidemment, la neutralité de mon faciès ne se dissipa pas, même si, je comprenais parfaitement que j’étais dans un lieu où la mort régnait en maître.

-Les démons et autres choses paranormales sont appelés à être différents. Cela est votre nature, et vous devez l’accepter. Ce n’est pas une chose que vous aurez le privilège de choisir ou pas, c’est une obligation. Si vous vous reniez vous-même, comment les autres vous accepteraient-ils ? Vous vous dîtes hideuse, répugnante, et putride, devant vos propres sujets. La haine que vous éprouvez en vous-même est immense. Notez toutefois, que cette attitude et cette façon honteuse de penser font de vous une personne bien plus basse que les démons qui sont dans ces lieux. Vos millénaires d’existence, ne vous ont donc pas appris la sagesse ? Ou bien personne n’a été capable de vous dire à quel point vous étiez dans l’erreur ?

Marchant dans la pièce tout en écrasant les squelettes, j’observais attentivement le monstre doté de sa cape. De long en large, je regardai, admirant d’une certaine façon l’aura qu’elle inspirait. Loin de la frêle sorcière aux bonnes manières, sa forme était plus sauvage, plus brutale, plus dévastatrice. Elle devenait une véritable machine de guerre, qui pouvait éliminer ses ennemis par centaines de milles. Elle ne faisait plus partie du monde des humains : Ellen avait traversé la ligne.

-Vous vivez en regardant en arrière, encore comme à notre première rencontre. Ce n’est pas en observant le passé que vous allez évoluer. Depuis toujours, vous vous êtes maudite, vous vous êtes observée avec un œil humain, un œil que vous ne possédez d’ailleurs plus. Vous vous accrochez à votre ancienne vie et votre ancienne beauté. Ephémère…

Seul votre présent déterminera votre avenir. Si vous n’avez pas la force d’avancer, alors vous n’aurez pas la force de diriger. Le monde n’appartiendra pas à ceux qui se cachent… Non, c’est à ceux qui s’affirment avec fierté et détermination, qui exhibent leurs défauts et font de cela leurs forces. Si vous êtes incapables de le faire, c’est dans ce sous-sol, que vous passerez votre prochain millénaire.

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Sam 1 Juil - 23:23

Feat. Rinkyu ~
...
Il parlait, il me faisait une parfaite leçon de moral. Je le comprenais. C'était cela le problème. Oui, il avait raison... Il fallait que j'accepte cette horrible apparence... Mais comment ? Mais comment dites-moi ? J'avais vécu tant d'années... Et pas une seule seconde j'avais pu réussir à le faire... 

Me retournant brutalement vers lui, lorsqu'il me dévoila que ma beauté était "éphémère", je me redressai en face de lui, mes yeux devenus d'énormes cercles rouges enflammés. Le menton assez relevé pour me donner un air hautaine, je m'exclamai, d'une voix de stentor :

Beauté éphémère ?! Comment osez-vous... Cette forme que je possède maintenant n'est pas biologique ! Il faut juste... Juste que j'apprenne à la dompter... Mais comment...

Ainsi sur mes deux pattes arrières, je tournais autours du chaudron, réfléchissant sérieusement, cherchant un quelconque moyen de réussir à utiliser cette malédiction comme un avantage... Mais mes potions, ma magie... Tout cela était bien inutile... C'était Satan lui-même qui m'avait maudite... En échange de tous ces puissants pouvoirs... Il m'avait offert un terriblement châtiment...

Quand tout à coup... Mes cornes disparurent en particules ténébreuses, et mes crocs rentrèrent... Mes ailes se rétractèrent et se rangèrent sous ma peau... Et, reprenant doucement ma forme "d'humaine" en gémissant douloureusement, ma voix redevenue féminine, je tombai sur mes genoux, puis m'écroulai au sol... 

Cela n'avait pas duré longtemps... Mais c'était toujours aussi douloureux... 
Gisant par-terre, mes paupières se fermèrent... Et lorsqu'elles se rouvrirent, mes yeux étaient revenus, et mis-clos. Je glapissais pitoyablement... La douleur était telle qu'elle était plus forte que si j'étais fouettée inlassablement...

.... Ughhh urkkk...

Mes vêtements étaient déchirés de partout, seulement quelques morceaux de tissus cachaient mon corps nu... Mes seins étaient visibles et mon entre-jambes à peine occulté. Finalement, je fermai les yeux, épuisée...

Je n'avais pas terminé mes potions... Mais il le fallait.
Je n'ai qu'une parole...
C'était une question d'honneur...

J'avais retrouvé ma soit-disante "beauté éphémère" au moins... Ughhh...
Mon visage rouge de gêne, j'essayais désespérément de cacher mon corps, malgré ce qui s'était passé hier soir...

Viola ~:

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Dim 2 Juil - 20:01

feat.Ellen

Patience

L’apparence physique humaine était une chose réellement délicate. Il aurait été facile pour une personne la possédant, de faire la morale à une personne qui en était dépourvue. La sensation que la peau qui nous couvrait n’était plus celle avec laquelle on avait grandi, que la voix qui sortait de notre gorge, n’était plus celle que nous avions lors de notre naissance, c’était quelque chose de difficile à accepter. Malheureusement, le monde était ainsi fait. Il y avait des personnes qui n’étaient pas nées sous la bonne étoile, contrairement à d’autres qui l’étaient bien. C’était certainement le cas d’Ellen qui était devenue mi humaine, mi démon, si même la limite existait réellement entre les deux dans son corps.

Mais bien évidemment, sa souffrance était proportionnelle à ses croyances, à ses convictions, à ses points de vue qui ne devaient plus être ceux des humains. Toutefois, elle y croyait de la plus ferme des façons, et ce n’était pas du tout acceptable. Ce fut d’ailleurs la raison de mes propos qui, en dépit de leurs allures blessantes, étaient avant tout véridiques. Toute son existence résidait dans le seul fait de s’accepter elle-même. Ça aurait été son tout premier défi, avant d’essayer d’évoluer d’une quelconque autre façon. Mais semblerait-il, le passage de la vanité de sa beauté l’avait contrarié.

Il était vrai qu’elle était une femme, et en tant que tel, prenait la beauté très à cœur. Mais ce n’était pas une beauté qui était sienne. C’était plutôt la partie d’elle qui voulait s’accrocher à son humanité.

-La dompter ne résoudra que partiellement votre problème. Tout se résume sur un seul choix, que vous seule allez être capable de faire. Étant sur la ligne étroite entre l’humain et le démoniaque, quel côté choisirez-vous ? Humain ? Cela vous obligerait à demeurer dans la famine continuelle et certainement à perdre vos capacités extraordinaires. Démoniaque ? Cela sera plus simple, mais vous obligerait à laisser derrière vous l’apparence humaine que vous avez. Murissez cette idée au sein de votre esprit, et agissez quand vous déciderez de reprendre en main le cours de votre existence.

Par la suite, la sorcière changea à nouveau, perdant tous les attributs démoniaques qu’elle avait quelques secondes auparavant. Finalement, la sorcière s’affala contre le sol, fatiguée de ce qu’elle a pu faire entre-temps. Pratiquement dénudée, elle essaya de garder un brin de dignité, malgré le fait que j’avais déjà eu à faire plus que poser mes yeux sur son être entier. Je m’approchai doucement, avant de prendre un rideau à l’aide d’une main de chakra dont l’aspect était métallique et la forme bien plus grande qu’une main normale. Une fois le voile tenu, je recouvrai son corps intégralement, avant de l’enrouler en son sein, pour la porter et l’emmener hors des geôles. Montant les escaliers avec toujours autant de prestance, je pris la parole :

-Vous êtes épuisée… Je n’aurais jamais cru que cela vous arriverait à la suite de l’élaboration d’une seule potion.

Je gravis les marches et longeai les couloirs, pour par la suite aller rejoindre sa chambre. Quelle était son humeur du moment ? Je ne le savais pas réellement. Quoi qu’il en soit, je la voulais efficace pour la suite des évènements. Il fallait qu’elle se repose si besoin est, pour reprendre la tâche avec toujours autant de détermination. La couchant doucement sur son lit, je reculai de quelques pas avant de l’observer.

-Reposez-vous quelques minutes…

Tirant ma chaise jusqu’à être près de son lit, je m’assieds, observant dans un calme sans pareil son allure. Bien évidemment, j’allais attendre le temps qu’il fallait dans cette position-là, pour la simple et bonne raison qu’elle avait une bien trop grande valeur pour moi en ce moment. Étant un des bien nombreux tickets de mon évolution, je ne pouvais que m’en occuper avec la plus grande des précautions. J’allais certainement être endormi à son réveil, toutefois, je n’allais pas bouger d’ici. Observant par la fenêtre, j’attendais, patiemment. C’était ça, le prix de la réussite : la patience.

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Lun 3 Juil - 13:38

Feat. Rinkyu ~
...
Toutes ses paroles... Devrais-je le croire ? Étais-je réellement obligée de choisir entre ma part démoniaque et ma part humaine ? Beauté ou puissance ? Non, je rêvais des deux. C'était possible. Oui, possible de les posséder tous les deux. Mais il fallait du temps. Du temps pour apprendre à les contrôler en même-temps. Et même le plus grand des maîtres n'y arriverait pas d'un claquement de doigts. Cette malédiction satanique datait de plusieurs siècles. En devenant sorcière, je n'avais pas pensé aux conséquences. Je m'étais laissée amadouer par le fait de guérir, alors que ce n'était que foutaise. Le chemin pour devenir la maîtresse de ce monde était bien long; et même si je n'y voyais point encore le bout, l'arrivée tant souhaitée, je savais que j'y arriverai. J'y croyais. Et c'était selon l'intensité de notre détermination que le temps passera plus vite. 

Enfin, miraculeusement, je fus couverte d'un rideau pourpre. Doucement, je fus portée par l'Uchiha aux yeux saphir, qui se faufila sans les couloirs d'un air humble. Je le regardais, faiblement, difficilement. Il avait véritablement les allures d'un excellent gouverneur. Je souris discrètement en y songeant. Allait-il devenir mon allié, ou un potentiel rival ? 
Il monta les escaliers, avec une prestance admirable. Tous mes démons le regardaient avec méfiance. Mais ils n'osaient pas l'approcher. Car j'étais là. Et je leur ordonnais sans lever la voix, de ne pas une seule seconde penser à lui faire du mal. Même pas à le toucher. 

Enfin, finalement, nous arrivâmes dans ma chambre. Délicatement, il me posa sur le lit, et, les yeux plissés, je plongeais mon regard doré, dans le sien, bleuté. Fatiguée, je fermai les yeux... Chaque transformation était bien épuisante... Mais pour la confection des autres potions, je n'aurai point besoin de risquer un nouveau changement d'apparence. Je les ferai vite et bien, comme j'avais pu le faire avec le colosse de Fuyu aujourd'hui mon larbin. Peut-être point indéfiniment, mais il restait toujours bien glorieux de posséder l'élu le plus puissant de Kosaten comme esclave. 

Quelques heures plus tard...

Mon sommeil ne fut pas bien long. Je me réveillai doucement, et, par réflexe, je m'enlevai ce qui m'enveloppait. Relevant les yeux vers Rinkyu, mon visage vira d'ivoire au rouge écarlate. Je pris la couverture et la mis vivement sur moi. Mais je me calmai vite en le voyant endormi. J'usai de ma magie pour retrouver mes vêtements, et, m'approchant du bretteur, je lui ôtai son cache œil, le posant sur la table de chevet. Le regardant avec fascination, je lui caressais le visage en évitant de le lui égratigner de mes longues ongles. Il était charmant. Je l'avais toujours trouvé charmant. Rapprochant mes lèvres des siennes, je profitai de son sommeil pour l'embrasser langoureusement. Ses lèvres étaient douces et froides, et sa langue chaude et humide... C'était peut-être sûrement bien le dernier baiser que j'aurai de lui. Il fut bien long. Le relâchant en souriant tendrement, je partis au sous-sol, et me remis au travail. Cela n'allait point prendre trop de temps...

Viola ~:

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Mar 4 Juil - 8:43

feat.Ellen

Rêve

‘’De quoi pouvait bien rêver un guerrier lors de son sommeil ?’’ Pouvait-on se demander. Cette question était bien placée, surtout quand elle était posée à la suite du réveil d’un individu comme moi. Dans mon cas, il arrivait que je rêvasse d’une vie alternative, où j’étais né paysan et que mes journées se résumaient à cultiver la terre et prendre soin des animaux. D’autres fois, je rêvais d’un avenir avec Kachou, cette Seikajin bien particulière à la silhouette svelte et aux formes généreuses. Plus encore, je rêvais d’un futur où j’étais le dirigeant de ce monde, régnant avec puissance d’une face et amour de l’autre. Ces rêves habituels étaient-ils mes objectifs ? Je ne le savais pas réellement. Ils changeaient bien trop vite pour que je puisse en déduire quoi que ce soit.

Étonnement, quand je fermais mes paupières après quelques longues minutes à observer le corps de la Minshujin, ça ne fut pas un songe que j’eus, mais plutôt un voile noir. Rien du tout. De ce fait, je n’avais pas réellement eu l’impression de m’être endormi, mais plutôt d’avoir battu des cils. Ouvrant doucement mes paupières, je constatai que mon cache-œil n’était plus sur mon œil, mais plutôt sur le chevet du lit. De ce fait, mon regard mi-clos vacilla pour observer la sorcière, et je compris alors qu’elle s’était déjà relevée depuis un bon moment. Dans les précipitations continuelles qui régnaient à l’extérieur, certains rayons de soleil, lui-même désormais orangé, traversèrent la fenêtre pour venir me frapper en plein visage, contrastant avec la faible luminosité de la pièce. Demeurant ainsi un moment dans le calme le plus total, je me relevai de cette chaise.

Je savais où était la sorcière, et de ce fait, je n’avais plus besoin de paniquer. Prenant mon plastron que je rattachai à mon torse, je me revêtis de mes plaquettes de métal sur mes cuisses et mes avant-bras. Suite à cela, je me recouvris de ma veste bleue tout en inspirant une grande bouffée d’oxygène. Un dernier coup d’œil fut lancé à l’attention du chevet, après quoi je pris mon cache-œil que j’installai sur ma tête. Prenant mon épée pour le ranger dans mon fourreau, je m’avançai pour ouvrir la porte de la pièce. Le seuil de la porte à peine franchie, je lançai un regard par dessus de mon épaule, sans me retourner pour admirer une fois encore cet endroit et vérifier que rien n’a été laissé, après quoi je fermai la porte. Ça allait certainement être la dernière fois que je la voyais, bien que cela ne me gênât pas, j’avais une sensation étrange, celle de fermer à jamais une porte. Sans rester une seconde de plus, je fermai la porte, laissant alors une pièce froide et vide, qui n’allait plus qu’attendre sa propriétaire.

Le chemin pour arriver dans les geôles fut aisé à parcourir. En plus de cela, le spectacle que j’y trouvai semblait être moins étrange que la scène qui m’avait été donnée de voir en ce lieu. Observant de loin la sorcière, aucun mot ne sortit de mes lèvres. J’avais bien compris que j’étais dans un lieu qui pouvait m’engloutir à tout moment. Toutefois, j’avais confiance en elle. Cette confiance n’allait-elle pas me coûter cher ? Certainement pas aujourd’hui, en ce moment. Aussi bien que j’eusse besoin d’elle, elle avait également besoin de moi. C’était un accord parfaitement équitable, qui allait assurer beaucoup de choses à l’avenir, si tout se passait comme prévu. L’observant effectuer une dernière modification, je brisai le silence bien vite :

-Tout porte à croire que vous en avez terminé. Pourrais-je savoir ce que vous avez créé ?

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Jeu 6 Juil - 18:44

Feat. Rin ~
...
Rinkyu Uchiha... 
Ce nom allait bientôt être important. Connu de tous. Craint de tous. Quelque chose me le disait. Mon cœur, précisément. 

Il avait tout d'un bon roi. Son idéologie, sa personnalité, son allure... Le parfait modèle. Et je mentirai si je disais ne pas avoir songé à le prendre pour roi des démons. À chercher à le voir gouverner un monde nouveau, à mes côtés. C'était un bel homme, autant physiquement que moralement. Il inspirait respect, et peur. Il était... Miraculeusement parfait. Trop pour un simple mortel. J'avais du mal à croire qu'il n'était en réalité qu'un simple humain. 

Le travail fut plus long que ce que j'avais prévu mais mieux vaut tard que jamais. J'avais pris plus de temps pour que mes potions soient de qualité. Leur contenu était inépuisable, le pourquoi de cela. Fière de mes œuvres, la tête haute, je souriais, les yeux plissés. Mes larbins démoniaques me regardaient avec admiration, et me complimentaient sans s'en lasser, jusqu'à-ce qu'ils eurent entendu les bruits de pas de l'Uchiha aux yeux saphirs qui venait d'arriver. Sans réellement savoir pourquoi, mon cœur frappait fort contre ma poitrine. Je serrai le poing dessus, assez incompréhensive, perplexe. 

Sa voix était si suave, si charmante à l'entente. 
Que m'arrivait-il ? Pourquoi me mettais-je à parler — intérieurement — de lui comme l'allégorie de la perfection ? C'en devenait si niais... J'avais honte. 
Mes joues s'empourprèrent sauvagement, et, gênée, je tournai le dos au bretteur, ma voix devenue quelque peu balbutiante :

M-mon... Mon travail est... T-terminé ! Hum...

De peur qu'il s'imagine des choses, je me retournai vers lui, en légère panique, les bras croisés sous ma poitrine, la tête baissée, les lèvres tremblantes.

Excusez-moi.... Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'arrive.. 

« Je ne suis pas fatiguée... Alors que m'arrive-t-il ? », me murmurai-je à moi-même, intensément perturbée. 
Je déglutis. Lorsque je relevai mes yeux dorés vers lui, j'eus comme la sensation que mon cœur s'était arrêté pendant quelques secondes qui semblaient être une perpétuité. Détournant le regard, j'enroulai mon index à une mèche, nerveusement. Énormément de questions se bousculèrent dans ma tête... 

Les... Les potions que j'ai faites sont constituées... D'une potion d'immortalité... Une de corruption... Une nous donnant la capacité de se changer en démon à durée limitée... Une pour effacer la mémoire, autant partiellement qu'entièrement... Hum... Voilà tout...

Viola ~:

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Ven 7 Juil - 11:14

feat.Ellen

Travail achevé

Une fois de plus, mes pieds foulaient les geôles de ce château. Contrairement à la dernière fois en tout cas, j’avais mes bottes, me permettant donc de me déplacer aisément au milieu des squelettes d’êtres vivants qui m’entouraient. Certes cela ne retirait pas l’effet étrange qu’il se dégageait de la situation, toutefois, j’étais tout même assez rassuré que ça ne soit plus ma peau qui entre en contact avec ces morts-vivants. Mon regard rivé sur la sorcière, j’attendais une réponse de sa part, concernant l’avancée du travail qui m’avait emmené ici. Seulement, je remarquai une bien grande différence dans sa façon d’agir. Loin de l’arrogance qu’elle dégageait continuellement, ou de l’assurance qu’elle imposait autour d’elle, sa façon de faire, laissait penser... qu’elle était gênée.

Était-elle gênée de ma présence ici ? Ou bien y avait-il quelque chose que je n’arrivais pas à comprendre en ce moment ? Dans tous les cas de figure, je me devais de garder mon calme, observer et analyser tout ce qui allait se dérouler par la suite. Le dos tourné, elle m’annonça la fin de son œuvre. Suite à cela, elle se tourna pour me faire face, évitant mon regard chaque fois que c’était possible. Même si mon regard mi-clos ne laissait rien transparaître, j’étais assez surpris de ce qu’il se passait. Pour ne pas trop prendre cela en compte, je m’efforçai de croire qu’il ne s’agissait encore que l’un de ses nombreux soucis de sorcière. Il ne faisait aucun doute que ça allait lui passer, du moment que je n’y prêtais pas tellement attention.

-Vous êtes excusée Ellen. Poursuivez. Intervins-je pour ne pas qu’elle s’interrompe.

Après m’avoir fixé un moment de ses prunelles dorées, elle détourna le regard, jouant avec une de ses mèches pourpres. Les différentes potions étaient terminées, et chacune d’elle avait son lot d’utilité dans un combat d’envergure. Un sourire se dessina alors sur mon visage, satisfait du travail qu’elle avait abattu. Ça allait bien évidemment faire office d’arguments à Sul Hei, pour prouver l’utilité de la sorcière. Pour ma part, son utilité ne faisait plus aucun doute, mais il fallait également que le monarque le voie de ses yeux.

-Bien, vous avez certainement mis toutes les chances de votre côté, ce qui est une excellente chose. Il ne faudrait plus que je les livre à Sul, afin qu’il voie en cela la clé d’une victoire future.

Je m’avançai alors pour aller prendre les différentes potions qui étaient disposées sur une table non loin de là. Les fioles n’étaient malheureusement pas étiquetées, et de ce fait, je ne savais pas où était quoi. Ce qui m’obligea à me tourner encore quelques instants vers la sorcière, pour demander confirmation.

-Aucune d’entre elles n’est étiquetée. Veuillez me présenter la fonction de chacune d’entre elles dans l’ordre, je vous prie.

Écoutant avec attention les indications qu’elle me donna par la suite, je les mis au sein de ma veste bleutée. Mon travail ici s’achevait, et il avait été d’ailleurs riche en rebondissements. Me tenant une fois de plus devant la Minshujin, je pris la parole

-Mon travail ici touche à sa fin. Je vais de ce pas, mettre mon plan en route.

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Ven 7 Juil - 17:10

Feat. Rin ~
...
Après m'être faite pardonner, j'aidai aussitôt Rin à savoir à quelle potion chacune des fioles appartenaient. Les étiquettes mises, j'eus une brutale bouffée de chaleur. Mes jambes se croisèrent, et, les mains plaquées contre ma bouche, je fermai les yeux, essayant de résister aux effets de la potion d'amour que j'avais bue, avant que Rin n'arrive.

Je voulais tester cette potion que j'avais faite pour Viola. Sauf que, étant la première que je venais de faire, les effets étaient doubles. Le premier, dit "romantique", rend la victime timide et intérieurement fanatique de la première personne qu'elle voit. Le second, dit "aphrodisiaque", excite intensément la victime et la rend insatiable sexuellement; la première personne qu'elle voit devient donc l'élu de ses sombres fantasmes...
Et vu que j'avais goûté à une potion ayant les deux conséquences...

Mmh...

Un petit rire étouffé, sensuel. Un sourire narquois s'esquissant doucement sur mes lèvres, je pris soin de faire apparaître une bouteille de saké dans mes mains. Discrètement, je versai tout le reste de la potion d'amour, ricanant gravement. Je remplis un verre de ce liquide enchanté avant de tendre ce dernier à l'Uchiha, malsaine, comme d'habitude si je puis dire :

Un verre de saké avant de partir, monsieur Rinkyu ?

Je me rapprochai de lui, me glissant derrière son dos, collant mon corps devenu extraordinairement chaud, contre celui-ci. Des caresses voluptueuses sur le torse du bretteur s'en suivirent, tandis que je lui mordillais le lobe avant de lui embrasser le cou, fougueusement. La douceur laissa vite place à de la pure sauvagerie. Mon excitation se faisait bien ressentir, et je n'en étais pas gênée. Je le voulais. Mmh... Oh oui je le voulais !

Viola ~:

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Lun 10 Juil - 0:40

feat.Ellen

Piégé

Sul Hei allait contribuer, volontairement ou pas, à mon ascension fulgurante au sein même du monde de Kosaten. Le nom Uchiha allait être connu de tous, et ce, au travers de moi. J’allais inspirer la grandeur et la puissance de mon clan par mes actions et ma renommée. Aucun doute ne planait dans mon esprit, quant à l’issue de ces négociations avec le monarque. Aussi fou pouvait-il être, le tyran allait inévitablement céder à mes exigences, qui étaient même totalement légitimes. Mais encore, il fallait arriver à être en face de lui pour le faire. Ma confiance grandissante, je n’ai pas pu m’empêcher d’esquisser un sourire en face de la sorcière. Cette dernière fit apparaître une autre bouteille de Sake, qu’elle versa dans le verre pour m’offrir, en guise d’au revoir.

Je ne connaissais que trop bien ce qui était arrivé la dernière fois que je pris une série de verres d’alcool. Et il était clair que, si je n’y faisais pas attention, retomber dans le piège de la luxure issue de l’ivresse, aurait été chose facile. Quoi qu’il en soit, ce n’était qu’un seul verre. Un seul et unique verre. En plus d’être incapable de me rendre ivre, il symbolisait également de notre union, mais également de ma future montée en flèche. Au vu de tous ces paramètres, cela ne pouvait pas se refuser. Même si dans le regard de la sorcière, brillait une lueur de malice, je ne pouvais me méfier d’elle bien longtemps. C’était mon associé désormais.

-Bien sûr. À notre future ascension.

Cette parole précéda la consommation totale du verre d’alcool. Mais alors même que mon métabolisme se mit à changer progressivement, nettoyant toute ma personnalité, je ressentais déjà la chaleur du souffle de la sorcière contre ma nuque. Son toucher envoûtant était un délice. C’était comme une sensation que j’avais toujours désiré ressentir qui m’était enfin donné. Mon cœur battant la chamade, mes pupilles se dilataient alors même que mes poils se hérissaient. Je me sentais bien, réellement bien, malgré l’étrangeté de la situation. Mais, quelque chose en moi naissait, frappait mon être de plus en plus fort, de quoi inquiéter tout homme aux tendances meurtrières.

-Que… Que m’as-tu fait Ellen ?

Mon registre avait même changé, et ce n’était pas le seul changement. Tortillant ma tête à gauche et à droite doucement, la lutte intérieure était de taille.

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Visite et ambitions    Lun 10 Juil - 2:15