Partagez | .
La Gazette de Kosaten
Messages : 420
Yens : 937
Date d'inscription : 01/10/2016
avatar
Administrateurs de MM - Pnj -

-



MessageSujet: La Gazette de Kosaten   Lun 5 Juin - 14:32

La Gazette de Kosaten


Hello, Hello, mes chers amis lecteurs.

Je me présente pour cette première fois. Je suis Gossip Kosaten, jamais vous ne saurez qui je suis. Une femme, un homme, votre voisin ou voisine. Je peux être n'importe qui et je serai n'importe qui. Mais n'ayez pas trop peur. Enfin pas trop...

- Je vais enquêter pour vous sur tous les détails croustillants de la vie de Kosaten, rien ne m'échappera.
- Je suis celle qui révèle au grand jour ce que les élus de Kosaten se donnent tant de mal à cacher

Je serai votre nouvelle ou nouveau détective, qui cherchera les infos et les intox sur notre très beau monde! Et j'en parlerai dans ma petite Gazette.

Mais attention, je fais cela pour votre petite bouille derrière ce petit écran carré ou rectangulaire. Le héros de Kosaten ne saura pas les informations que je vous donne, sauf si je vous le stipule. Et oui, je suis comme ça, la main, les yeux invisibles de Kosaten. Je sais tout, je vois tout et j'informe tout le monde de mes petites informations. Plus rien ne vous échappera.

Allez mes amis lecteurs, je dois vous laisser pour écrire mon premier article. Qui sait ? Peut-être que je parlerai de vous dedans. En bien ou en mal! Gros bisous de Gossip Kosaten.

We Love me!


XOXO



Qu'est-ce?


Enfin, les joueurs ne seront plus surpris d'apprendre une information sur le vaste monde et les nombreux topics de joueurs. Enfin, vous serez tout ce qu'il y a à savoir à travers les royaumes, sans devoir lire tous les Rps des autres.
Mais attention, comme nous le dit notre reporter et bloggeuse Gossip Kosaten, c'est vous, joueurs, qui connaissez cette information et ainsi l'impact que peuvent avoir certains joueurs sur notre monde, et même, au possible, vous inspirer pour de prochains RPs. Mais en aucun cas votre personnage lui même, sauf si ceci est précisé, ne connait cette vérité. Il faudra trouver cela de manière intelligente par le RP.
Bien sûr tout manquement à cette règle, et tout abus sera sanctionné (Voir Sanction).
Comment ça marche?

Eh bien pour enrichir les articles de notre Gossip Kosaten, il faudra pour cela en informer le Compte du Staff (par MP donc).
Vous pensez que votre RP ou des décisions ont ou pourront avoir un véritable impact sur le BG d'un royaume, d'un village, de Kosaten dans son ensemble, ou simplement qu'une information à un intérêt à être cité? N'hésitez donc plus.

Bien sûr, notre Gossip décidera de prendre en compte ou non et donc de valider ou non de telles informations. Et oui, pour attirer l'attention de celle que nous aimons tous, il faut que l'information ait un réel intérêt. Elle se donne donc le droit de refuser ou réfuter une information. Peut être même se "moquera" t-elle de vous. Remplissez ce petit formulaire pour notre Gossip Kosaten et lorsqu'elle pensera avoir assez d'éléments croustillants, elle fera son petit article.

Lien du RP:
Résumé du RP:
Intérêt à être mentionné par Gossip Kosaten:
Importance de la rumeur: ( Connu de tous, d'un village, ou d'aucun personnage)
Autre(s):




©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 420
Yens : 937
Date d'inscription : 01/10/2016
avatar
Administrateurs de MM - Pnj -

-



MessageSujet: Re: La Gazette de Kosaten   Lun 5 Juin - 14:38

La Gazette de Kosaten - Mai 2017


Hello, Hello, Jeunesse en sursis de Kosaten! Ici Gossip Kosaten, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite du monde se donne tant de mal à cacher!

Ce mois a été calme en apparence et pourtant, vous vous êtes donnés tant de mal à cacher vos petits secrets. Notre cher Jeong Tekina surprend tout le monde en sortant de l'alliance avec Seika, pour devenir ami-ami avec une grande inconnue qu'est l'île céleste de Tenshi. Qui sont-ils? D'où viennent ils et que veulent-ils? Je soupçonne que même notre cher président de Minshu n'a aucune idée dans quoi il s'embarque.

Mais les chamailleries de notre cher Karui et Sul Hei ne font que s'amplifier, alors que cette petite gueguerre s'intensifie entre eux. Pourtant nos chers héros dont l'origine nous est toujours inconnue continuent leur petite vie tranquille.

D'ailleurs lors du jour saint, fêtant la gloire du dieu-Phoenix , tout un village est tombé malade, suite à une épidémie. Et des bandits en ont profité pour les attaquer. Nos chers villageois auraient-il mal honoré leur Dieu? Il aime se faire aduler celui-là, c'est moi qui vous le dit!

Tandis qu'un nouvel héros fait du grabuge dans les grandes plaines de Minshu, délivrant une créature infâme qui se met à tout détruire. Mais personne ne sait comment, le jeune élu est parvenu à faire disparaître ce monstre. Enfin personnellement, je pense qu'il serait bon à enfermer, ne pensez-vous pas? On ne devrait pas laisser de tels dangers se balader comme cela.

Mais j'ai aussi plusieurs petits détails croustillants pour ce mois-ci. Rapprochez-vous car ceci est un petit secret. Une élue du nom de Rumaki Oshigato a trahi son royaume avec l'aide de Seika. Cette révélation n'est-elle pas explosive? Ceci promet de grands bouleversements dans les prochains jours. J'en sors mes pop-corns et ma plume d'avance.

Alors que de son côté un lieu sombre et inquiétant a vu la rencontre de deux des plus puissants héros de Fuyu. La forêt de la mort s'en voit probablement transformée pour toujours. D'ailleurs les prochains visiteurs pourront voir les petits changements désastreux. Malheureusement, aucun autre élu n'a pu assister à cette rencontre et encore moins à ce qui a pu se dire entre les deux puissances. Mais croyez moi, les petits secrets vont bientôt être révélés par votre adorée.

A plus tard. We love me!!!
XOXO


©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 420
Yens : 937
Date d'inscription : 01/10/2016
avatar
Administrateurs de MM - Pnj -

-



MessageSujet: Re: La Gazette de Kosaten   Sam 1 Juil - 23:53

La Gazette de Kosaten - Juin 2017



Hello, Hello, Jeunesse en sursis de Kosaten! Ici Gossip Kosaten, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite du monde se donne tant de mal à cacher!

Que d'histoires en ce petit mois, fort en rebondissements. Je n'ai même pas eu besoin de trop creuser pour découvrir vos petits secrets sales. Rapprochez-vous que je vous explique. Tant de petits détails si croustillants.

Bon comme toujours la guerre continue entre les trois nations, enfin plutôt entre deux nations. Seika et Fuyu ne cessent de se chercher comme deux belles ****. Je peux vous assurer, que je m'amuse bien à voir leurs petites histoires. Mais attention à ne pas faire trembler Kosaten, vous pourriez réveiller des choses que vous ne voudriez sûrment pas Quoique, je pourrais m'amuser encore bien plus. Nos deux belles bitchies ont tourné leur dévolu sur Shyryoku, cette belle petite ville tranquille dans les territoires neutres. Enfin leur neutralité semble compromis, alors que Le Royaume du Feu et de la Glace se battent pour leur faveur.  Mais il semblerait que la violence et la bataille est palé au nom de Fuyu. Moi, je vous dis ça sent le roussi pour le petit oiseau de feu! Mais après tout le pigeon grillé, c'est pas si mauvais!

Attendez mes agneaux, vous pourriez penser, que la belle et tranquille MInshu ne dit pas de mots dans toutes cette histoire. Pourtant, elle en fait aussi des belles. J'ai ouï dire que les grandes plaines ont connu un grand cataclysme. Et vous savez quoi? Je connais l'auteur de ce carnage. Un jeune élu, dont le sexe ne saute pas aux yeux, a libéré une créature infernale de son écharppe qui a semé le trouble sur la région.  Bon, au moins, il s'en est débarassé. Eh ben non, détrompez-vous! Car comme je suis toute l'histoire avec soin, la monstruosité a montré, à nouveau, le bout de son nez, en territoire neutre. Moi, je vous dis, ils ont rien demander mais, ils s'en prennent plein la tête. Une ville détruire, deux élus morts, dont le responsable de cette destruction et des milliers de morts. Je vous dis, il doit y avoir la cohue aux portes du royaume des morts. Une petite réunion de famille!

Oh! Et j'allais oublier, en pleine capitale, on a aperçut un certaine mage-élu de Seika, sous bonne escorte, amené à notre cher empereur téton...Je veux dire Karui.Vous savez, ce fameux mage qui a détruit un quartier et ses habitants: Natsu Dragniir. Et oui, il était enfermé jusqu'à présent, mais il faut croire que les choses bougent dans les prisons de Chikai. Mon point de vue, il devrait croupir dans les geôles. Quel massacre va t-il encore causé?

Et attendez la meilleure. Dans la rubrique humour. Deux petits plaisantins sont allés dans une grotte, rien de bien extraordinaire, me direz-vous. Mais ils auraient vu des peintures de notre passé montrant une première vague d'élu.... Faut se mettre à la page mes enfants, tout le monde le sait depuis longtemps. Aeternam le hurlait sur tous les toits auparavant et il paraîtrait que nos preux héros en ont combattu dans le royaume des tas de squelettes

Mais rassurez-vous, votre chère Gossip Kosaten ne manquera pas une miette de ce qui va se passer. Et je peux vous assurer que les prochains moins vont bouger!

A plus tard. We love me!!!
XOXO


©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 420
Yens : 937
Date d'inscription : 01/10/2016
avatar
Administrateurs de MM - Pnj -

-



MessageSujet: Re: La Gazette de Kosaten   Mer 9 Aoû - 15:09

La Gazette de Kosaten - Juillet 2017



Hello, Hello, Jeunesse en sursis de Kosaten! Ici Gossip Kosaten, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite du monde se donne tant de mal à cacher!
Je ne vais pas tourner autour pot, mais ce mois-ci a été une véritable aubaine en petits secrets sales . Et bien sûr votre fidèle camarade n'a rien ratée de ces petites histoires croustillantes. Comme tous le savent, Notre empereur Karui n'a guère aimé la défaire de ses élus, pour convaincre la ville des territoire neutre Shiryioku. Très en colère, notre petit empereur a lancé ses troupes dans une attaque d'envergure pour reprendre par la force la cité.

Si je peux donner mon avis, il a été véritablement stupide. Mais ceci ne tiens qu'à moi de le dire. Mais qu'on y réfléchisse, notre dictateur vampirique, n'allait pas le laisser agir si facilement. Il envoya donc ses propres troupes et ses élus les plus puissant proptéger les murailles. Bon jusque là tout le monde le savait. Et comme on pouvait s'y attendre, les forces du poulet rôti furent repousser et ils ont prit leur honte de leur vie. Mais vous attendez mon grand secret. Rapprochez-vous! Cette défaite écrasante a été menée par les élus de Fuyu, mais aussi et surtout l'intervention d'un homme masqué, qui se révèle être Bashô, élu de Seika, qui vint à trahir sa nation par vengeance.

Oui, oui, je vous assure! Que j'aime cette information explosive. Mais, non seulement de trahir son “peuple”, il s'allie au force du Dragon pour amener l'anéantissement futur de Seika. Vous ne vous y attendez pas, n'est-ce pas? Je crois même que c'est l'une des informations les plus capitales.
Mais, à savoir aussi, que l'île flottante, jsuqu'à présent innactive, semble avoir découvert la présence de leur propre élu et sont tout aussi surpris par cette nouvelle. Qu'à t-il bien pu se passer? Leur grand conseil, discute en ce moment même avec leurs nouveaux protégés. Mais où est-ce que tout ça va nous mener? En tout cas, j'ai hâte de voir ce que va donner la suite de cet évènement.
Je fini là mes petites infos croustillantes, mais restez connecté, je vous assure de nombreux détails à venir.
A plus tard. We love me!!!
XOXO


©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: La Gazette de Kosaten   

Revenir en haut Aller en bas
La Gazette de Kosaten
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gazette de Mai
» La Gazette De Vesperae
» Articles Publiés dans la Gazette
» the GazettE
» Postes de la Gazette du Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Résumé de vos aventures :: Gazette-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.