Partagez | .
Sakura, se présente (Terminéééé)
Yens : 0
Sakura Sushisu Non-validé

-

MessageSujet: Sakura, se présente (Terminéééé)   Mar 6 Juin - 15:34

C'est tout moi, Sakura Sushisu
Univers d'origine : du plus profond de ma tête
Coupe et couleur de cheveux : Ses cheveux sont violets foncés et légèrement ondulés. Ils sont souvent ramenés en un joli chignon qui laisse quelques mèches retomber sur ses épaules.
Couleur de yeux : Elle détient des yeux violets clairs
Style vestimentaire : Elle porte des leggings noirs et des tee-shirts de couleur foncé qui lui arrive au dessus du nombril. Elle a pleins de bijoux qu'elle porte tout le temps. Ce style paraît bizarre sur la plupart des filles mais à elle il lui va comme un gant
Corpulence : Elle est de taille moyenne mais elle est plus mince que la plupart des filles de son âge
Teint de la peau : Contrairement à l'avatar elle a une peau légèrement bronzée.
Emplacement du sceau :  Au niveau de la hanche droite
Autre : Elle est magnifique
Résumé de l'histoire
Cette histoire se passe dans le futur lointain de notre monde actuel, la technologie c'est fortement améliorée, les véhicules ainsi que toutes les sortes d'objets que l'on utilise chez soi. Conscients que la planète va mal, les humains ont développé des moyens solaires afin d'économiser nos ressources. Sakura n'a pas eue une enfance comme les autres. Elle était gentille, forte à l'école, généreuse, motivée, en gros c'était une petite fille parfaite mais peut-être trop gâtée. Elle est née dans une famille bourgeoise où elle n'avait besoin de rien. Elle vivait heureuse. Pour son anniversaire, le jour où elle eue 10 ans, elle reçu de la part de ses parents un cadeau qu'elle regrettera pour toujours. C'était un magnifique chiot, le plus beau qu'elle n'ait jamais vue.

Très heureuse elle sautait de partout et hurla si fort que de peur le petit chien s'enfuit, passa le portail qui était ouvert car son père qui venait d'entrer avait oublié de le fermer. Le chiot déboula sur un passage bondé de vaisseau qui volait dans tout les sens. Le père de Sakura, sous les ordres de sa fille alla chercher la petite bête. Mais un vaisseau inconscient qui se posait pour se garer heurta violemment l'homme qui fut plongé dans un coma profond et qui fini par le tuer malgré tout les efforts des chirurgiens. Sakura finit par se rendre compte que c'était de sa faute et au moment où on lui annonça la mort de son père son coeur se noircit d'une haine profonde et incontrôlable envers elle-même. Alors elle saisit un couteau de chirurgie qui était posé là sur une étagère et se rua sur le médecin dans une profonde envie de tuer. Sa mère l'empêcha de continuer son geste. [i] Pour a-t-elle tant de haine envers les médecins, ce n'était pas de leur faute. [i] Sa mère se posait souvent la question car elle était un peu effrayée par sa fille mais à chaque fois Sakura répondait dans un regard remplit de haine :
-" Tous des incapables, il ne mérite pas de vivre..."
La petite fut contrainte à des visites chez une psychologue afin de calmer sa haine contre les chirurgiens qui ont été incapable de soigner le père de Sakura, ceci marcha un peu calmant ses éventuelles envies de meurtre sans pour autant les atténuer. Et même à un jugement, elle frôla la prison qui à cette époque était acceptée pour les enfants de plus de 10 ans, qui devenait de plus en plus incontrôlables, mais sous les efforts de sa mère le juge lui fit payer une somme énorme pour payer les soins du médecin. Elle eue interdiction de sortir car sa mère la qualifiait de danger public. Un jour sa mère de remaria avec un homme riche qui détestait la petite car elle était trop arrogante et prétentieuse. Celle-ci l'insultait, et parfois même le frappait. Mais son pauvre beau-père ne répliquait pas car il avait peur que sa femme le renie car il avait fait du mal à sa fille. Sakura le frappait pour repousser sa haine et sa tristesse envers elle-même et les médecins qui n'ont pas réussis à soigner son père, il était son souffre-douleur. La mère de la jeune fille entendit des bruits de choc et trouva sa fille occupée à frapper son époux et de colère elle consigna sa fille dans sa chambre pour des mois. Un sombre après-midi Sakura se jeta sur un passage à vaisseau très fréquenté car elle en avait marre de sa douleur et de sa haine. Elle ne méritait pas de vivre.

Elle fut terriblement blessée autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Sa mère, malgré le comportemant de Sakura, lui paya une opération qui consiste à rendre les deux parties de son corps qui ne s'en sont pas sorties (le bras et la jambe gauche) sous forme de robot - ou de machine en quelques sortes-  se qui lui a permit de poursuivre sa vie malgré la rééducation imposée. Elle détestera toujours sa mère de l'avoir sauvée.

La tristesse de Sakura ne c'était toujours pas atténuée, il faut dire, elle a toujours était plus proche de son père que de sa mère, car celle-ci travaillait tout le temps, tandis que son père dont le boulot consistait à rester à la maison sur un ordinateur, lors de ses poses il jouait avec sa progéniture en lui portant l'attention dont elle avait besoin. Ses parents jamais étaient proche, tandis que la mère essayée d'élever sa fille convenablement, le père la gâtait en ignorant les protestations de sa femme. Sakura se renferma dans un monde solitaire qui se qualifiait par très peu de paroles et bien sûr, aucun ami. Elle continuera sa scolarisation dans une école pour les jeunes en difficulté mentale. Et chaque nuit, elle repensera à son père qui a provoqué un profond creux dans son coeur. En plus de ça, elle comprit qu'elle est la seule personne qui a recontré de telles difficultés. Car ses recherches lui ont prouvées qu'elle a vraiment un gros problème, se qui n'arrange pas sa vie.
Psychologie du personnage
Sakura détient deux âme dont une bonne et une mauvaise, le problème, c'est que la mauvaise prend rapidement le contrôle. Si la mauvaise âme prend plus facilement le contrôle c'est à cause du décès de son père et le nouveau beau-père. Contrairement à l'âme qu'elle avait quand elle était petit, une âme de ses deux âmes est froide et meurtrière. La mort de son père a creusée en un profond volcan de haine qui, quand il éclate, peux se transformer en une folle envie de tuer. Elle déteste perdre et adore les défis. Si quelqu'un lui tient tête elle peux se montrer dangereuse. Pour son honneur, elle serait prête à tuer de nombreux innocents. Elle a comme manie de remballer vite fait les gens qui la saoule. Elle n'obéit que aux ordres qui ont été donné gentiment.
Cette jeune fille a tout de même quelques qualités. Sa deuxième âme et douce, calme et attentionnée. Avec ses proches, elle est surprotectrice et ne tolère aucune maltraitance. Elle a un caractère rebelle qui peut lui attirer des ennuis mais, qui lui sauve souvent la vie. Avant de se lancer au combat elle réfléchit -hé oui, la petite demoiselle a un cerveau- et elle s'en sert très bien. Elle est très loyal et adore les animaux. Elle peut sauver beaucoup de gens -si ça lui apporte quelque chose en retour- . Elle est très séduisante et aime bien les garçons, d'ailleurs elle a peu d'amies filles car elle préfère la baston au maquillage se qui ne l'empêche pas d'être très canon car son charme naturel fait tout. Elle aime bien travailler en groupe, mais qu'avec des gens qu'elle et que bien sûr, si elle ne se fasse pas commander par les autres membres du groupes, peu importe leur importance.
Test rp
Boum boum, boum boum, un bruit me revient, le bruit de l'accident boum boum, boum boum PAPA !? Non ne ne suis pas morte ? J'ouvre difficilement les yeux, et les muscles engourdis je passe une main dans mes cheveux. Je ne sais pas où je suis, la lumière extérieur me fait plisser les yeux. Je suis debout, dans de l'herbe tendre et verte. Où suis-je ? Une grande joie m'envahit, plus de mère, plus de beau père, plus de problèmes.Les yeux plissés je contemple le paysage que je trouve très beau. Il y a un grand soleil qui permet à l'herbe et aux les jolies fleurs de bien pousser. J'attrape une fleur qui vient de tomber au sol et la met dans mes cheveux. Je ferme de nouveau les yeux, puis quand je les ouvrent je me rend compte d'un truc. Ce monde semble parfait.

En essayant de me relever je trébuche. Ma jambe et ma main gauche ne me répondent plus. Au moment où je passe ma main sur mon bras qui semble dur une voix féminine sort de dessous ma manche.
<< Bonjour Sakura Sushisu, je suis Iriza, les docteurs m'ont programmés pour te guider. Je vais te rapporter se qu'il c'est passé. Lors de ton accident deux parties de ton corps n'ont pas échappé au choc. Ton bras gauche et ta jambe gauche ont été "robotisés" plusieurs gadgets sont équipés sur tes parties robot. Moi par exemple, je suis là pour t'apprendre comment tu fonctionne à présent et comment te servir de ton corps. Pour l'instant, la seule chose que je te dis, c'est que tout marche avec tes pensées. Mais pour l'instant découvre le par toi-même car maintenant tu devra être autonome pour survivre>>. La seule chose qui me vient à l'esprit c'est : QUOI ! C'est pas possible. De toute mes forces je pense à l'idée de me lever et tout à coup, ma jambe se déplia et se mit à marcher au rythme de ma deuxième jambe.
Je descend la petite colline qui me sépare des paysages inconnus pour rejoindre se monde qui m'a l'air fantastique. Mais au milieu de la pente ma jambe dérape et je m'étale sur le sol, je n'aurais pas dû me dire que j'allais déraper non ? En tout je ne sais pas se que la vie m'amènera demain

Je déboucha sur une prairie parsemée de petites fleurs très colorées. Un peu fatigué, je me traine jusqu'à un arbre couvert de fleurs roses pâle, un cerisier ! Mon père, quand j'était petite m'avait expliqué que Sakura voulait dire cerise. Je suis heureuse d'être ici mais je me pose des questions, où suis-je ? Comment est la population ? Comment je vais survivre ? Que vais-je faire ? Pour l'instant je suis assise sous les belles fleurs et, d'un air heureux, je contemple le monde qui s'offre à moi.  
Description des pouvoirs du personnage
Sakura a de nombreux gadgets qui sont incrustés dans son bras et dans sa jambe robot. Pour ne pas l'effrayer, sa mère ne lui a pas dit qu'une partie de son cerveau a été endommagée puis remplacer par une machine. Son bras est armé d'un pistolet et de toutes autres armes du genre couteau, bombe, mais elle n'en a pas connaissance. Le membre fut modifié par un ami à sa mère qui craignait que sa fille ai à faire à des agents qui viennent leur rendre visite chaque semaine pour contrôler l'état de l'enfant. Dans sa jambe, elle détient les objets de base (lampe torche, crayon....) à son poignet elle a une montre équipée d'un d'un système d'appel dans lequel une dame : Iriza qui a été conçu comme un manuel d'explication robotisé, qui lui montrera au fur et à mesure les fonctions de ses membres et organes. Ses parties robots lui permettent d'être plus agile et plus rapide qu'avant. Douée pour les attaques à distance elle se sert beaucoup des armes que sont bras lui fourni. Le système de son bras permet de réduire les objets, dès qu'ils sont utilisés il redeviennent de taille normale.  
Derrière l'écran
Pseudo : Sakura (ou Cerise, comme vous voulez)
Comment avez-vous découvert le forum ? : En cherchant des fow libres de sujet
Vos projets sur le forum : Le faire peupler en lui faisant la pub autour de moi et faire avancer mon perso
Votre avis sur le forum :  Très cool mais il est difficile à comprendre (je n'ai pas tout très bien compris mais ça viendra) et il y a beaucoup de chose à lire, ou à remplir. Sinon les membres sont actifs, accueillants, motivés, dynamiques. Je conseille fortement.
Votre présence sur le forum : Tout les soirs et parfois en journée
Autre(s) ? Miaou
©MangaMultiverse

Dernière édition par Sakura Sushisu le Mer 28 Juin - 19:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1631

Progression
Niveau: 101
Nombre de topic terminé: 40
Exp:
11/12  (11/12)
Natsume Naegi α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Sakura, se présente (Terminéééé)   Mar 6 Juin - 15:38

Bienvenue sur Kosaten !
Le seul endroit où une cargaison d'or peut être changée en cargaison de poissons pas frais !
Amuse-toi bien !

守 Gardien de la Plaine 原
Natsume Naegi
Harall
Thèmes Musicaux :
Thème Principal - Joie/Quotidien - Tristesse - Ennemi - Demi-Boss - Boss Final
Harall:

Kakkun:

Yens : 320

Progression
Niveau: 90
Nombre de topic terminé: 31
Exp:
5/6  (5/6)
Ferun (Bashô) ✝ Victime ✝

-

MessageSujet: Re: Sakura, se présente (Terminéééé)   Mar 6 Juin - 15:44

Bienvenue à toi Wink

L'apparence de Bashô maintenant qu'il cherche à camoufler son identité:

Yens : 70

Progression
Niveau: 114
Nombre de topic terminé: 45
Exp:
4/12  (4/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-

MessageSujet: Re: Sakura, se présente (Terminéééé)   Mar 6 Juin - 16:09

ooh une autre sakura, quelle bonne idée Razz

Bienvenue jeune padawan au nom parfait cheers

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

-

MessageSujet: Re: Sakura, se présente (Terminéééé)   Mar 6 Juin - 17:56

Bonjour, merci à vous, je vous trouve très accueillant Smile je ne savais pas qu'il y avait une Sakura, en tout cas enchantée au plaisir de RP avec vous tous Wink
Yens : 597

Progression
Niveau: 15
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
3/6  (3/6)
Son Gokû Black ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Sakura, se présente (Terminéééé)   Mer 7 Juin - 1:05

Bienvenue à toi ! Very Happy

-

MessageSujet: Re: Sakura, se présente (Terminéééé)   Jeu 8 Juin - 21:31

Merciiiii
Yens : 396

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Nyang ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Sakura, se présente (Terminéééé)   Jeu 8 Juin - 23:38

Bienvenue Sakura. J'espère que tu te plairas parmi nous !
Yens : 1691

Progression
Niveau: 126
Exp:
2/12  (2/12)
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: Sakura, se présente (Terminéééé)   Ven 9 Juin - 14:54

C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !

Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants

Pas mal de fautes, je te conseille de te relire ou de passer par un correcteur!
Il va falloir mettre ton avatar à la taille demandée par le forum par contre!

Histoire

Alors, pour un inventé, je peux dire de suite, que c'est un peu trop léger et court. Nous avons besoin de savoir si le joueur maîtrise bien l'univers qu'il crée et le personnage, qu'il va jouer pour pas qu'en RP et sur Kosaten, ça part dans tous les sens complètement. Je vais essayer de t'aider dans certaines partie du développement, mais je pense que tu pourras trouver d'autres pistes aussi

Saku a écrit:

Cette histoire se passe dans le futur lointain.

Le Futur de quel univers? Le nôtre? Celui d'un Manga? Celui de Kosaten ( même si on a pas le droit), on ne sait pas trop. Et ce monde du futur lointain est agencé comment? La magie existe t-elle, la technologie s'est-elle développée énormément. Quel changement il y a ? Est-il en guerre, ou la paix existe t-il sur toute la planète? Etc etc

Sakura a écrit:
Très heureuse elle sautait de partout et hurla si fort que de peur le petit chien s'enfuit et déboula sur un passage bondé de vaisseau qui volait dans tout les sens.

Donc il semble y avoir de la technologie, peut être la conquête de la galaxie?  Mais je comprend pas une chose, le chien s'enfuit, mais il n'y avait pas de barrière pour l'empêcher de fuir, et vu qu'il est au sol les vaisseaux ne peuvent même pas le toucher. Dans mon imagination un vaisseau plane ou vole, donc un chien au sol, ne se fera jamais touché.

Sakura a écrit:
a mort de son père son coeur se noircit d'une haine profonde et incontrôlable. Alors elle saisit un couteau de chirurgie qui était posé là sur une étagère et tua le médecin dans une profonde joie. Pour a-t-elle fait ça ? Sa mère se posait souvent la question et chaque fois Sakura répondait dans un regard remplie de haine :

Avait-elle déjà des tendances à être aussi sombre? Sa haine est tournée vers qui? Vers elle même? Vers la vie? Vers les médecins? Vers le chiot? Pourquoi tuer le médecin, surtout du haut de ses 10 ans, je me dis qu'un adulte peut facilement la contrôler. D'ailleurs, il n'y a pas de Justice dans ce monde, l'enfant s'en sort tranquillement après avoir tué un médecin? Ni policier, ni jugement et la mère n'a pas peur d'elle et elle la laisse tuer d'autres personnes, puisqu'on semble comprendre qu'elle ne s'est pas arrêter à un seul meurtre.

Saku a écrit:
Mais un jour sa mère de remaria avec un homme riche qui détestait la petite car elle était trop arrogante et prétentieuse. Celle-ci l'insultait, et parfois même le frappait. Mais son pauvre beau-père ne répliquait pas car il avait peur que sa femme ne le renie car il avait fait du mal à sa fille. Sakura le frappait pour repousser sa haine et sa tristesse, il était son souffre-douleur. Un jour Sakura se jeta sur un passage à vaisseau très fréquenté car elle en avait marre de sa douleur.

L'enfant n'est pas suivit après la mort de son père, le meurtre des personnes. Et la mère ne la craint toujours pas, alors même qu'elle frappe son nouveau mari. C'est un peu tiré par les cheveux, non? Elle essaye donc de se suicider tout d'un coup, sans raison, après tout ce temps?

Sakura a écrit:
Elle fut terriblement blessée autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Sa mère, malgré le comportemant de Sakura,
lui paya une opération qui consiste à rendre les deux parties de son corps qui ne s'en sont pas sorties (le bras et la jambe gauche) sous forme de robot - ou de machine en quelques sortes-  se qui lui a permit de poursuivre sa vie malgré la rééducation imposée.ouais

pourquoi sauter fait un saut de page après Sakura, ??Donc la médecine est la technologie permet d'allier les deux. Y a t-il d'autres personnes dans ce cas dans cet univers? Qu'apporte cette technologie?  Et une fois sortie de l'hôpital ne détestait-elle pas sa mère de lui avoir sauvé la vie? Ne tentait-elle pas de se suicider à nouveau?  Et à la fin Ouai? ouai quoi?
Sakura a écrit:

La tristesse de Sakura ne c'était toujours pas atténuée, il faut dire, elle a toujours était plus proche de son père que de sa mère, car celle-ci n'était pas très fidèle au père de la jeune fille. De plus, c'est lui qui lui portait le plus d'amour. Elle ne savait pas pourquoi sa mère trouvait tout le temps des défauts à sa fille tout en ignorant ses qualités.

C'est assez contradictoire avec ce qu'on apprend au début. Déjà on en apprend un peu plus sur la relation de la mère et du père. Mais comment Sakura apprend tout ça, comment réagitait-elle à cette découverte de tromperie? Pourquoi la mère ne semble pas porter plus d'amour à sa fille ( contradiction avec ce qui est dit précédemment puisqu'elle paye une opération chère pour la sauver. Elle pourrait quitter son nouveau mari car il pourrait frapper ou punir l'enfant, etc etc. On est donc un peu perdu, et peut être serait-il bien de développer la relation de la famille.

Ton histoire s'arrête un peu brutalement, on ne sait pas grand chose de plus. Que fait-elle dans la vie, comment se comporte t-elle avec les autres? Reste t-elle enfermée chez elle loin de la population? Comment tourne ce monde? La technologie et la médecin reliées ainsi est-elle craint de l'humanité? etc etc

Psychologie

Sakura a écrit:
Sakura détient deux âme dont une bonne et une mauvaise, le problème, c'est que la mauvaise prend rapidement le contrôle. Contrairement à l'âme qu'elle avait quand elle était petit, Sakura a une âme froide et meurtrière.

Pourquoi l'âme ou la personnalité mauvaise prend souvent le dessus. Sont-elle bien distincte, comme deux entités différentes? Est-ce un dédoublement de personnalités? Et les deux personnalités sont froide et meurtrière? D'ailleurs comment est l'âme qui semble bonne?

Il manque d’élément afin de cerner le personnage et de lui choisir une nation.

Fait attention aux fautes d'orthographe, relis toi et passe par un auto-correcteur le cas échéant.

Test rp

Alors relis-toi attentivement, il y a de nombreuses fautes.

Sakura a écrit:
Enfin, ce monde semble parfait.

Comment sait-elle à peine réveiller qu'elle est déjà dans un autre monde? D'ailleurs comment, même la voix robotique, peut être au courant de cela, à peine arrivé?

Bon en soit le teste RP est vraiment très court et léger. Il est à peine à la limite des 15 lignes demandées, qui est un minimum. Il serait intéressant que tu développes un peu plus, peut être.

Pouvoirs

Sakura a écrit:
Cela explique son intelligence.

Elle est intelligente car elle a un cerveau-machine? Attention qu'une machine en soit n'est pas intelligence, elle va juste recracher les données qu'on lui donne. Ce n'a aucun rapport avec inintelligence.
Saku a écrit:

à son poignet elle a une montre équipée d'un système de reconnaissance et d'un système d'appel dans lequel une dame : Iriza, lui expliquera au fur et à mesure les fonctions de ses membres et organes.

C'est un bras multifonction. Mais d'où peut-il sortir tout cela. Il y a une cache, une chose qui réduit les armes et objet? Alors je ne comprend pas trop le systéme de reconnaissance, à quoi cela va servir, et qui est cette femme Iriza? Et elle est ou? Car en Kosaten, il n'y a aucun réseau, ni moyen de communication technologique, donc je vois pas comment elle fait pour communiquer.

Le reste sera vu en Ft directement avec les modérateurs concernés.
Néanmoins, j'aimerais savoir, sait-il se battre au corps à corps, ou uniquement à distance. En sommes son style de combat. Est-ce que toutes ses parties robotiques la rendent plus forte, plus agile, plus rapide?

En résumé

Une fiche très légère, qui faudra travailler un peu plus, notamment la partie histoire, psychologie. Et développer peut être un peu plus en teste RP. Du côté des techniques, apporter plus d'information serait un bon plus.

Courage et bonne chance. Fait signe quand tu auras apporté les dites modifications...

© Aki Nishiie

-

MessageSujet: Re: Sakura, se présente (Terminéééé)   Lun 12 Juin - 22:56

J'ai corrigé, or mis avatar, il y a autre chose ?
Yens : 916

Progression
Niveau: 225
Nombre de topic terminé: 118
Exp:
10/24  (10/24)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-

MessageSujet: Re: Sakura, se présente (Terminéééé)   Mar 13 Juin - 0:37

Bienvenue à toi Razz

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Yens : 687

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
5/6  (5/6)
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-

MessageSujet: Re: Sakura, se présente (Terminéééé)   Mar 13 Juin - 18:43

Bienvenue chez les fous cheers

(en espérant que tu sois pas sadique comme l'autre Sakura :huhu: )

Présentation
/
Chrono

Le Staff est là pour répondre à vos questions et demandes :

-

MessageSujet: Re: Sakura, se présente (Terminéééé)   Mar 13 Juin - 22:04

Si on ne m'embête pas mon caractère peut passer Wink

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: Sakura, se présente (Terminéééé)   Mer 14 Juin - 1:10

De nombreuses fautes, fais attention de bien te relire ou passe par des sites d'auto-correction, si tu n'y arrives pas.

Histoire

Sakura a écrit:
la technologie c'est fortement améliorée

J'aurais trouvé intéressant à savoir plus sur cette technologie du moins un peu plus développé. Du genre vaisseau, colonie de l'univers etc. Après tout, sache que si elle vient d'un monde technologie et si développé, il y a certaines règles sur la technologie sur le forum. Donc autant pour toi, si dans l'avenir tu veux mettre en avant de la technologie, et qu'on te refuse car non prévenus que pour nous pour les problèmes que cela peut encourir.

Sakura a écrit:
Pour a-t-elle fait ça ?

Tu veux dire quoi?
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi elle veut tuer le médecin, si elle s'en veut à elle, à vrai dire. C'est très flou.Enfin on a un semblant de réponses par la suite. Mais je trouve tiré par les cheveux. Ce monde est complètement déjanté, qu'on laisse ainsi une fille aux idées et tentatives meurtrières se baladait librement sans même que sa mère ne réagisse réellement.  Enfin pourquoi pas...

Il reste plusieurs questions sans réponse, que je vais reprendre ici:
Citation :

Donc la médecine est la technologie permet d'allier les deux. Y a t-il d'autres personnes dans ce cas dans cet univers? Qu'apporte cette technologie?Ne tentait-elle pas de se suicider à nouveau?

Je trouve dommage de simplement supprimer de grosses parties ou je pose des questions, laissant l'histoire en suspens et par moment très flou. D'ailleurs je persiste sur cela:

Heiwa a écrit:
Ton histoire s'arrête un peu brutalement, on ne sait pas grand chose de plus. Que fait-elle dans la vie, comment se comporte t-elle avec les autres? Reste t-elle enfermée chez elle loin de la population? Comment tourne ce monde? La technologie et la médecin reliées ainsi est-elle craint de l'humanité?

Suite à la fin de ton texte donc après l'opération et le retour à la maison, comme si de rien n'était. Si on comprend bien Sakura est projetée direct en Kosaten, est-ce cela?

Psychologie

Sakura a écrit:
Contrairement à l'âme qu'elle avait quand elle était petit, une âme de ses âmes est froide et meurtrière

La phrase est assez mal dites, donc je ne suis pas sûr du sens. Je vais donc la re-écrire, comme je la comprends et tu me dis si c'est ça.
"Contrairement à son âme pure et innocente qu'elle avait depuis toute petite ( ou depuis son enfance). Elle possède, à présent, une personnalité froide et meurtrière."

Est-ce ceci que tu voulais expliquer?

Sakura a écrit:

mais qu'avec des gens qu'elle et que si elle ne se fait pas diriger.

Ne manque t-il pas un mot? des gens qu'elle quoi?

Le reste passe. Et j'ai déjà en tête ta nation!

Test rp

On va dire que ça va. Mais relis toi. Beaucoup de fautes au niveau du pluriel, du féminin, etc...

Pouvoirs

Sakura a écrit:
a étée
====> a été

Sakura a écrit:
Le membre fut modifié par Sakura elle-même qui voulait pouvoir se défendre contre les éventuels policiers qui se pointerais chez elle.

Euh... je suis pas sûr de comprendre. Précédemment tu dis qu'elle n'en a pas connaissance de ses armes et capacités, et là tu annonces qu'elle a, elle même transformé...

Sinon le reste convient, mis à part les fautes d'orthographes.

En résumé

Pour l'ensemble de la fiche, juste à corriger deux trois choses rapide et ça sera bon. Ce qui me pose clairement plus de problème est la partie histoire, très étrange et plutôt difficile à cerner. J'attends de voir les corrections apportées avec déjà ce qui est demandé ici. Et après je verrais si je te valide ainsi, ou si d'autres corrections seront à apporter...

© Aki Nishiie

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: Sakura, se présente (Terminéééé)   Mar 20 Juin - 0:58

Bonsoir,
Les corrections demandées ont-elle été apportées?

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: Sakura, se présente (Terminéééé)   Sam 24 Juin - 0:44

Sans nouvelle de ta part, je déplace cette fiche demain.

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: Sakura, se présente (Terminéééé)   Lun 26 Juin - 19:57

Je déplace cette fiche. Fais nous signe quand tu voudra la récupérer!

Yens : 916

Progression
Niveau: 225
Nombre de topic terminé: 118
Exp:
10/24  (10/24)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-

MessageSujet: Re: Sakura, se présente (Terminéééé)   Hier à 19:16

déplacée sur demande

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

-

MessageSujet: Re: Sakura, se présente (Terminéééé)   Hier à 19:36

J'pense que c'est bon

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: Sakura, se présente (Terminéééé)   Hier à 23:48

Encore de nombreuses fautes, même si certaines ont été corrigées.

Histoire

Je commence à me demander si tu as vraiment corriger les choses que j'ai demandé. A l'avenir, Répond moi à la suite de mon poste des parties que tu corriges. Car je relis toute ta fiche et je vois pas toujours les corrections demandées, alors qu'il y en a pas beaucoup.

Sakura a écrit:
Pour a-t-elle tant de haine envers les médecins

Par exemple ici... je vois aucun changement. Pour a-t-elle???? Ce n'est pas français ou il manque un mot ou une partie de mot je sais pas.

Sakura a écrit:
ceci marcha un peu calmant ses éventuelles envies de meurtre sans pour autant les atténuer.

Cette phrase se contre-dit. Si ceci les calme mais que ça ne les atténue pas... Calmer et atténuer sont similaire...Ceux sont des synonyme.
Peut être pourrais-tu dire:

" En apparence ceci semblait la calmer, alors qu'en son fort intérieur, rien ne permettait d'atténuer ses désirs de meurtre." ou quelque chose du genre.

sakura a écrit:
Donc la médecine est la technologie permet d'allier les deux. Y a t-il d'autres personnes dans ce cas dans cet univers? La technologie et la médecin reliées ainsi sont-elles craint de l'humanité?Qu'apporte cette technologie?Ne tentait-elle pas de se suicider à nouveau?

Soit je suis passé à côté, soit je n'ai toujours pas de réponses à cette phrase....

Le derniers paragraphe est truffée de fautes, la lecture en devient quelque peu ralenti, car on s'arrête sur chaque faute.

Ce que j'aimerais savoir, c'est à quel moment elle disparaît en Kosaten. Quelques temps après son opération. Des jours? Des semaines? Des mois? Des années? Certes la fin est moins abrupte. Mais nous n'arrivons pas à avoir une chronologie claire.

D'ailleurs certaines explications que tu apportes, n'apportent finalement, aucun détail. Par exemple de la technologie qui modifie les voitures. Oui , mais en quel sens? Après tout les appareils solaire existe déjà à notre époque, ce n'est donc pas très futuristes...

Psychologie
Sakura a écrit:

mais qu'avec des gens qu'elle et que bien sûr,

Il manque toujours un mot ici. Donc on ne comprend pas la phrase!

Test rp

Done

Pouvoirs

Bon encore quelques erreurs, mais ça devrait être bon.

En résumé

J'ai l'impression que tu n'as pas modifier la partie histoire comme demandée. Le reste ira.
Mais refait une lecture complète de ta fiche pour vérifier la syntaxe de tes phrases et leur tournures, car c'est vraiment difficile par moment.

© Aki Nishiie

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Sakura, se présente (Terminéééé)   

Sakura, se présente (Terminéééé)
Page 1 sur 1