Partagez | .
Un développement stéréotypé. [ Natsume Naegi & Ilmina]
Yens : 110

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Ilmina ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Un développement stéréotypé. [ Natsume Naegi & Ilmina]   Mar 6 Juin - 19:14

Ayant arrêté de pleurer sous le regard des autres passagers, je repris donc la lecture. Je ne savais pas combien de temps s’était passé depuis notre départ et bien que ma mémoire soit excellente, je ne pouvais pas en dire autant de mon horloge interne.

A vrai dire, je ne savais pas grand-chose des élus, le livre servant de référence était plus proche d’un conte de fée que d’un ouvrage scientifique. J’avais simplement compris que certains dieux m’ont transporté dans ce monde pour aider leur nation.

*Des dieux ? Comment osent-ils ?* Pensais-je alors.

Ma nature de démon ne me rendait pas naturellement hostile aux dieux. Simplement, maman m’avait spécifiquement préparé pour combattre, particulièrement les dieux et les dragons. Mais si ces dieux sont suffisamment capables pour m’attirer dans leur domaine, il est possible que ces capacités n’existent plus… Ou du moins, même si elles existent encore, reste-t-il à savoir si une rencontre avec ces dieux se fera un jour.

Au passage, je ne me sentais absolument pas seule dans ce convoi de passager. Absolument pas.
Tous les autres passagers discutaient entre eux de manière conviviale tandis que j’étais seule à m’occuper de mon livre. Aussi j’essayais de me divertir comme je pouvais en agitant mes jambes.

Il faisait plutôt bon et lorsque nous passâmes près de certaines forêts, le convoi se mit à accélérer tandis que les autres passagers semblaient légèrement paniqués. Ne comprenant pas la situation, je sortis mon nez du livre pour voir que des hommes à cheval nous pourchassaient.

*Deizu ?!* Pensais-je avant de me rendre compte que cela était rude de ma part.

A vrai dire ces bandits ressemblaient moins à des bandits que Deizu. Mais de par leurs actions Deizu était probablement un gentleman en comparaison.

Etrangement je n’étais absolument pas étonnée d’une attaque de bandit. Après tout c’était quelque chose d’habituel dans les romans de réincarnation et habituellement, le protagoniste  dérouterait les bandits en gagnant la reconnaissance de tous les passagers au passage.

Malheureusement, ce protagoniste n’était pas présent dans le convoi… Moi ? J’étais bien trop faible pour sauver qui que ce soit. J’aurais pu au mieux envoyer une boule de feu pour dérouter quelques bandits qui se vengeraient très rapidement… Aussi, je souhaitais prendre le moins de risque possible.

Un salve de flèches s’abattu sur le convoi. Dans la panique tous les passagers se baissèrent. Très peu de flèche touchèrent le convoi et parmi ces dernières  seulement 4 touchèrent des personnes. Bien entendu je m’en sortis indemne grâce à ma taille… Me demandant si mes réflexions n’étaient pas plus douloureuses que les flèches, je me rendis compte que nous ne pourrions jamais réussir à fuir. Deux chevaux tirant un convoi contre des chevaux n’ayant pour seule restriction leurs cavaliers. Pliant un coin de mon livre avant de le ranger dans le sac. J’attendais simplement que notre heure arrive alors que les bandits commençaient à nous rattraper.

Quelques personnes préparèrent des semblants d’armes. Epée, hache, faucille, etc…  Mais visiblement seulement trois des personnes présente dans le convoi étaient capable de se battre, les autres tremblant visiblement… Et une d’entre elle fût blessée par une flèche dans le bras gauche, ce qui était déjà un handicap à ce niveau-là. Le conducteur prépara aussi une dague… Il y avait une dizaine de bandit qui nous chassait… Se défendre était possible s’il n’y en avait pas plus… Mais Etait-ce aussi simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1611

Progression
Niveau: 101
Nombre de topic terminé: 40
Exp:
11/12  (11/12)
Natsume Naegi α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Un développement stéréotypé. [ Natsume Naegi & Ilmina]   Mar 6 Juin - 20:22

Un développement stéréotypé.

feat Ilmina

Je bâillais comme il était rare que je bâille. De puis mon affrontement contre Rinkyu dans les Montagnes, aucun événement n'était venu me perturber sur la route vers les Territoires Neutres. De plus, le chemin se faisait bien calme, la fatigue constante d'Harall la forçant à rester constamment endormie dans mon écharpe.

Oui, ce jour-là, je m'ennuyais, marchand sur une route de campagne sans rien apercevoir d'intéressant sur le moment. La Plaine Verdoyante commençais à sincèrement me manquer mais elle était en partie détruite... à cause de moi et je ne pouvais pas y retourner sous peine d'y faire encore plus de dégâts... Un comble pour celui qu'on surnommait "Gardien de la Plaine".

Mais bref, m'apitoyer sur mon sort n'était pas une option. Si je me laissais envahir ne serait-ce qu'une seconde par ma tristesse, un grand démon viendrait détruire toute une zone. Je me répétais inlassablement que j'allais trouver un élu qui puisse m'aider à annihiler ce démon mais à part Rinkyu, je n'avais croisé personne sur ma route.

J'avançais donc attendant de voir un village dans lequel me reposer quand soudain je dus m'écarter de la route à cause d'un convoi fonçant à toute vitesse suivi de chevaux, sans doute ceux de bandits vu qu'ils tiraient sur les véhicules. La stupidité de ces bandits me fit sourire en me grattant l'arrière du crâne. Il n'étaient pas passés à côté du bon adolescent. De plus, j'avais senti de l'énergie démoniaque assez faible, ce qui attisait ma curiosité.

Je ne savais pas réellement pourquoi mais depuis mon étrange transformation face à Rinkyu, je sentais bien mieux l'énergie démoniaque qu'avant.

Arrête de réfléchir et va défoncer, les bandits, banane...

M'intima Harall, me sortant de mes pensées.

Ah euh, oui ! Pardon !

Répondis-je, gêné, avant de foncer à la poursuite du convoi. Heureusement qu'il n'avait pas pris trop d'avance et que j'étais rapide sinon, ils m'auraient déjà semé. Je finis par les rattraper, constatant que le convoi était désormais stoppé et que les bandits l'entouraient en le visant avec des flèches. Ils étaient une dizaine et vu leur accoutrement et leur carrure, ils n'étaient pas bien costauds.

Je me faufilai entre deux assaillants, ceux-ci me hurlant dessus et je me plaçai sur le côté du véhicule qui contenait la faible énergie démoniaque.

Eh, pourquoi vous attaquez le convoi ?

Pour l'argent ! Pousse-toi de là sale gamine !

Me répondit l'un des bandits en pointant une dague vers moi. Encore un qui me prenait pour une fille. Ca en devenait comique à force. J'étais relativement naïf mais pas trop non plus. Pour avoir le droit de me battre contre eux, je devais avoir une raison.

Vous voulez de l'argent ? J'ai plein d'argent moi !

Lui hurlai-je d'un air enthousiaste pour qu'il morde à l'hameçon. Cela ne rata pas en tout cas vu qu'il se rapprocha de moi la bave aux lèvres et le regard disant clairement "File-moi ton ton fric". Cette expression sonnait assez perverse aussi mais j'avais du mal à comprendre ce genre de chose.

Je changeai l'extrémité droite de mon écharpe en poing avant d'annoncer l'air enjoué :

Ah ! Vous me menacez pour que je donne mon argent, légitime défense !

Puis j'envoyai le bandit valdinguer d'un grand coup de poing en tissu dans le ventre. Tous ses acolytes commencèrent à me tirer dessus, c'est pourquoi je transformai à nouveau mon écharpe en bouclier avant de jeter un oeil dans le véhicule. Il y avait plusieurs personnes lambdas mais également une petite fille avec des oreilles animales qui suintait un peu d'énergie démoniaque.

Tout va bien là-dedans ? Personne n'est blessé ? Eh toi, petite, t'es un démon pas vrai ? T'es assez forte pour me donner un coup de main ?

守 Gardien de la Plaine 原
Natsume Naegi
Harall
Thèmes Musicaux :
Thème Principal - Joie/Quotidien - Tristesse - Ennemi - Demi-Boss - Boss Final
Harall:

Kakkun:

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Ilmina ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Un développement stéréotypé. [ Natsume Naegi & Ilmina]   Mer 7 Juin - 1:42

Nous dûmes donc finalement arrêter le convoi. Combattre en fuyant alors que les bandits étaient armés d’arcs semblait être une extrêmement mauvaise idée. De plus, continuer à cette allure risquerait d’épuiser inutilement les chevaux.

Les bandits jugèrent probablement que la victoire serait facile et qu’utiliser d’avantage de flèche serait inutile, aussi, ils nous encerclèrent, nous menaçant pour l’argent.

Je pouvais m’estimer chanceuse, l’argent que je possédais se trouvant dans mon grimoire inventaire, ils ne risquaient pas de le trouver. De plus, il est probable qu’ils me laissent mes livres, ces derniers pesant lourds et n’ayant que peu de valeur.

*Je ne devrais pas avoir de problème si je reste sage…*

Au moment où j’eu ces pensées, un… Une personne s’immisça  et envenima rapidement la situation. Du moins pour moi.

A vrai dire, la première pensée qui me passa par l’esprit en voyant cette personne était qu’il était probablement le protagoniste. Qui d’autre se serait immiscer dans ce genre de problème ? J’en arrivais même a pensé que c’était un genre d’héro. N’arrivant pas à distinguer le sexe de la personne, je considérais que c’était un homme. Puis le bandit traita le protagoniste de gamine, changeant mon avis. Un être humain était probablement plus capable que moi pour distinguer une personne de sa race.

Elle semblait provoquer les bandits d’une certaine manière. N’étant pas familière avec ces choses, je n’en étais cependant pas certaine. Utilisant rapidement les termes « légitime défense », son écharpe se transforma en poing pour frapper le bandit qui fût le plus pressé.

Et enfin… Elle m’entraina dans les ennuis. Je ne savais pas comment avait-elle su que j’étais une démone. J’étais trop affaiblie pour estimer toute méthode d’évaluation que pourrais posséder mes opposants, ou ici, cette interlocutrice. En tout cas, l’attention était désormais sur moi.

*Que faire…. Dire la vérité et aider la protagoniste à combattre les bandits ? Y a-t-il un risque que la culture humaine présente considère les démons comme néfaste ?*

Suite à cela, je me rappelais quelque chose de simple : je pouvais au mieux utiliser quelques grimoires pour détourner l’attention.

-Oui. Non. Répondis-je simplement, dans l’ordre aux questions qui m’ont été posé.

De toute évidence, le coup de l’écharpe était bien plus puissant que ce dont j’étais capable… Pour le montrer, je pris un livre, le lançant de toutes mes forces en direction d’un bandit.

Ce dernier se prépara à bloquer. Le livre suivi une trajectoire parabolique et tomba au sol pitoyablement à mi-distance entre le bandit et moi.

Ainsi, pointant du doigt le livre au sol qui représentait mes prouesses physiques actuelles, je pris la parole :

-Compris ?

Les bandits qui étaient étrangement sur leur garde après les paroles de l’héroïne explosèrent soudainement de rire.

J’avançais pour récupérer rapidement le livre au sol, avant d’essayer de reculer. Gaspiller de la nourriture n’était pas bon. Soudain, un bandit m’attrapa le bras.

-HAHAHAHAHAHAHA ! Démon,  ça ? Même un enfant est plus fort que ça !
S’exclama-t-il en me pointant du doigt.

J’étais frustrée. Très frustrée. En temps normal un humain n’aurait jamais été capable de me toucher ainsi…

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

-

MessageSujet: Re: Un développement stéréotypé. [ Natsume Naegi & Ilmina]   Mer 7 Juin - 2:33

feat Ilmina

La petite démone me fit comprendre de façon assez abrupte qu'elle n'était pas apte à m'aider. Etait-ce vrai ou ne voulait-elle juste pas combattre ?Je ne tardai pas à avoir ma réponse puisse que la petite envoya un... livre ? Sur un des bandits... Mais qu'est-ce qui aurait pu se passer en lançant un livre ?

Je vois...

Mon sang ne fit qu'un tour quand la petite fille fonça récupérer son livre. Je la suivis bien évidemment sous les regards désorientés des bandits. Ils ne devaient pas trop savoir quoi faire entre continuer à piller le convoi ou me surveiller jusqu'à ce que l'un d'entre eux ne se moque allègrement de la démone.

Eh ! Au moins elle a essayé !

C'est à ce moment-là qu'une tête sortit précipitamment du véhicule avec un air en colère envers moi. On aurait dit une sorte d'asperge humaine avec deux fines moustaches et une voix stridente. Voix qui me hurlait dessus par ailleurs.

Avez-vous fini de sympathiser avec ces brigands ?! Nous avons une destination à atteindre en vitesse je vous signale !

Je soupirai avant d'asséner un grand coup de poing en écharpe au menton du bandit qui s'était moqué de la petite fille... En la traitant de petite fille en plus. Quoi de plus logique ?! Suite à mon attaques, tous les assaillants commencèrent à me tirer dessus. Je créai une grande barrière de tissu pour me protéger, moi et la petite fille. J'adressai un sourire à cette dernière.

Je m'appelle Natsume ! Elu de Minshu, enchanté !

me présentai-je avant de dissoudre ma barrière et de foncer sur l'un des criminels. Je l'enroulai tel un saucisson dans mon écharpe avant de l'utiliser comme masse sur les autres en prenant bien soin de ne pas les tuer. il ne restait que quatre brigands encore debout, ça allait être un jeu d'enfant.

Mais justement, ce serait trop facile et je voulais vraiment me rattraper auprès de la petite qui avait tout de même risqué sa vie en jetant son livre. Stoppant toutes les flèches qui me fonçaient dessus avec mon écharpe, je m'accroupis devant la démone avant de lui poser la main sur la tête.

Tu sais, c'est vraiment jouissif de se défouler sur des ennemis faibles sans forcément les tuer. Ca te dit de t'amuser un peu ?

Demandai-je unilatéralement avant d'enrouler mon écharpe jusqu'au cou de la petite fille afin d'en faire une petite armure démoniaque reliée à ma nuque par une bande de tissu. Avec la puissance de mon vêtement sur le corps, elle allait pouvoir se déplacer très vite et frapper très fort. Quoique ce ne serait pas vraiment elle qui attaquerait mais juste mon écharpe, suivant ses mouvements.

Avec ça, tu peux leur foncer dessus et les dégommer sans rien craindre. Contente-toi de frapper, la force viendra toute seule !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé cette technique sur quelqu'un d'autre. Depuis que j'étais arrivé sur Kosaten en réalité. Et je sentais que voir cette petite faire beaucoup de dégâts à des bandits allait être drôle, non seulement pour elle mais aussi pour moi. Du moins...

Si t'as pas envie, je peux m'en charger hein ! Je t'oblige pas !

守 Gardien de la Plaine 原
Natsume Naegi
Harall
Thèmes Musicaux :
Harall:

Kakkun:

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Ilmina ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Un développement stéréotypé. [ Natsume Naegi & Ilmina]   Mer 7 Juin - 18:10

J’étais prête à emmener le bandit avec moi dans la tombe si nécessaire. Il m’avait pratiquement traité de bébé en me disant inférieure à un enfant. Encore une fois, je ne suis pas une enfant.

Quelqu’un cria quelque chose avant que l’héroïne vaincu instantanément le bandit… J’avais bien fait de ne rien tenter contre cette personne dans mon état actuel. Utilisant encore une fois cette technique étrange de l’écharpe, cette dernière me protégea des flèches et se présenta.

*Natsume… Natsume* Pensais-je en pensant que cette personne était gentille, le mot démon n'était donc pas péjoratif?

Elle abattu quelques autres bandits réduisant leur nombre avant de reprendre la parole. Je ne m’étais jamais « amusée » à vaincre des ennemis plus faibles, ni à vaincre des ennemis, de manière générale mon seul passe-temps était la lecture. Mais surtout, je me demandais :

*Pourquoi sans les tuer ? N’est-ce pas plus facile de les-*

-Tuer ?

Je demandais donc cela après avoir été enveloppé par l’écharpe.

-Ah ! I-Ilmina. M’exclamai-je afin de me présenter. Cette personne était gentille.

Je ne pouvais pas évaluer l’écharpe. Mes capacités d’évaluation étaient donc aussi… A défaut, je me contentais de renifler l’écharpe pour mémoriser l’odeur de Natsume. Je ne me sentais pas plus forte, ni physiquement, ni magiquement. Mais mes mouvements étaient visiblement plus simples. Cela me rappelait les exosquelettes qui assistaient les actions.

Sautillant donc pour ressentir cette différence, je me demandais pourquoi ne pas tuer ? Mais étant donné que cela était proposé par ma bienfaitrice, je décidais donc de suivre cette consigne.

-M-Mer… N’arrivant pas à dire ce que je voulais, je me contentais donc d’attaque sauvagement les bandits en ravalant mon embrassement.

Terminant un léger saut, lorsque mes pieds touchèrent le sol, je fonçais en direction d’un bandit avant de sauter afin de lui coller un coup de pied retourné dans la tempe. Je ne sais pas si c’était grâce à l’écharpe, mais contrairement à avant, j’étais capable de contrôler la puissance de mes coups afin de les rendre non létal.

Atterrissant les mains en premier, lorsque mes jambes touchèrent le sol, je changeais de direction vers un second bandit, le balayant afin de ne pas avoir à sauter cette fois. J’avais l’impression que sauter était une nécessité dû à ma taille et cela me déplaisant finalement. Une fois le bandit tombé, j’enchainais avec un coup de talon dans le plexus afin de lui faire perdre conscience. Il aurait au pire des côtes brisées.
Je m’arrêtais un instant.

-Echarpe… Incroyable. Dis-je en regardant Natsume.

A vrai dire, j’avais l’impression d’être devenue extrêmement faible en arrivant dans ce monde. Le problème était que j’avais gardé mes capacités cognitives et mes réflexes, mais que mon corps s’était affaibli, créant encore un plus grand écart entre ce que je percevais et ce qui était réel… A vrai dire, ma force n’était-elle pas celle d’une enfant ?

*J-Je ne suis pas une enfant !* Pensais-je soudainement en m’embarrassant toute seule par la pensée. Détournant au passage mon regard de celui de Natsume, mon visage étant probablement devenu rouge…

Mes oreilles tiquèrent et en réflexe j’attrapais donc une flèche qui se dirigeait vers moi. N’était-ce pas impoli d’intervenir durant un moment de gêne ? Renvoyant la flèche en visant la main du bandit, celle-ci traversa sa main… Aurais-je souffert le moindre dégât en prenant cette flèche avec cette écharpe ? N’était-elle pas complètement abusée ?

A vrai dire, étant un grimoire, je me demandais si l’écharpe n’était pas la vraie forme de Natsume… Me posant la question, je regardais l’écharpe avant de demander.

-Natsume ? Echarpe ? Tout en titillant du bout de l’index l’écharpe.

Ne manquait-il pas un bandit ? S’était-il enfui ? Apparemment les passagers du convoi avaient arrêté le dernier bandit et le bandit qui avait un trou dans sa main droite.

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

-

MessageSujet: Re: Un développement stéréotypé. [ Natsume Naegi & Ilmina]   Sam 10 Juin - 3:33

feat Ilmina

La petite se présenta finalement, un peu paniquée, sous le nom d'Ilmina. Elle ne semblait pas réellement se méfier de mon écharpe. Après tout, les deux étaient des démons, il n'y avait pas de raison de craindre ce vêtement. Une fois que je l'eu équipée de l'armure, elle se mit par elle-même à attaquer les bandits.

Le spectacle était assez drôle, cela me permis de savoir que mes capacités étaient bien redevenues ce qu'elles étaient. Il ne me manquait plus que du pop-corn et j'aurais été devant un parfait anime ! A défaut de maïs soufflé, je me contentai de gyozas. Je souris à Ilmina lorsqu'elle complimenta ma puissance.

Content qu'elle te plaise !

J'étais assez content que la petite suive mes consignes de ne tuer personne jusqu'à ce qu'elle troue la main d'un bandit avec sa propre flèche. Je me grattai l'arrière du crâne, me disant qu'au moins, cela lui servirait de leçon. Au final, tout s'était très bien passé et la plupart des bandits avaient été arrêtés... Sauf un que je ne voyais plus. Peu importait à vrai dire.

J'enlevai l'armure de tissu à Ilmina avant de remettre mon écharpe au repos, en profitant pour balayer la poussière qui restait dessus. Pendant ce temps, la petite sembla me poser une question. Je ne savais pas trop comment y répondre. Pensait-elle que j'étais l'écharpe ?

On va dire que c'est une longue histoire mais cette écharpe est le bras droit d'un démon avec qui j'ai pactisé. Je peux pas l'enlever et elle fait de moi, un genre de demi-démon.

Lui expliquai-je de façon très sommaire. Je me retournai vers les autres passagers du véhicule, observant comment ils se débrouillaient pour arrêter les bandits. L'un des voyageurs avança vers moi avant de me tendre une bourse avec un air hautain. C'était sûrement de l'argent, je n'en avais pas spécialement besoin et je devinai qu'Ilmina était une élue, une nouvelle élue de plus.

C'était très simple, son apparence des plus singulières, son énergie démoniaque et sa faiblesse inhabituelle localisée dans son énergie démoniaque étaient des preuves suffisantes. Je m'accroupis face à elle avant de lui donner la bourse et de lui poser la main sur la tête.

T'es une élue pas vrai ? Tu vas avoir besoin d'argent pour te loger et manger. Accepte ça, tu l'as mérité.

Je ne savais plus trop quoi faire après ça, je pensais suivre le convoi pour m'assurer qu'il ne serait plus attaqué et que les brigands n'allaient pas s'échapper. Mais je devais attendre que les chevaux soient calmés.

守 Gardien de la Plaine 原
Natsume Naegi
Harall
Thèmes Musicaux :
Harall:

Kakkun:

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Ilmina ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Un développement stéréotypé. [ Natsume Naegi & Ilmina]   Dim 18 Juin - 0:34

Les bandits vaincus, ces derniers furent attaché après avoir été fouillé. Pendant ce temps, Natsume Naegi, m’expliqua ce qu’étais l’écharpe et qu’elle était à moitié démone… Un ? Avais-je mal entendu ? N’était-elle pas une fille ?

Pendant quelques instants, ma réflexion entière fût à la disposition de mes hypothèses. *Les bandits qui sont de la même race que Natsume Naegi ont directement évalué cette dernière comme étant « une gamine », il était donc logique de se fier sur cet avis-là. Mais une nouvelle provenant de la personne change tout. Mi humain, mi démon, aussi cela permettait l’erreur dans le jugement des bandits non ?... Mais si seulement l’écharpe est démoniaque cela ne permet pas de vérifier cette théorie… Pourquoi y a-a-t-il tant d’humanoïdes dont le genre ne peut être évalué qu’en vérifiant leurs attributs !*

Me demandais-je, perdue dans mes pensées. Après tout, même maman se demandaient parfois si certains dieux étaient des déesses et vice et versa… Cependant lorsque Natsume Naegi se dirigea vers moi, je décidais d’observer au possible son physique.

Pas de poitrine, mais ce n’était pas une raison : je n’en possédais pas non plus. Le physique, en particulier les hanches ne sont pas spécialement distinguables à cause de ses vêtements. Par la présence de l’écharpe, aucune pomme d’Adam n’est visible… Natsume Naegi ne faisait-elle pas exprès de cacher ses attributs ?

L’appellation Natsume Naegi étant trop longue je décidais de raccourcir cela à Nana. Cependant, Nana étant plutôt commun, je décidais de modifier cela pour Nanae.

M’interrompant alors que je déraillais cognitivement, Nanae s’accroupi de manière à avoir ses yeux à la même hauteur que les miens. J’essayais d’observer la gorge afin de voir une éventuelle pomme, mais l’angle semblait rester relativement mauvais pour cela… Ainsi, posa sa main sur ma tête déclenchant un de mes réflexes qui consistait à bouger légèrement la tête pour être caressée… Oui, cela faisait partit de problèmes concernant mon corps, tel un animal qui aimait être caressé… N’étais-je pas indécente à cause de maman ?!

Déraillant encore, Nanae me rappela indirectement à la réalité en me donnant une bourse. Cette dernière me surprit et je répondis aussitôt sans réfléchir.

-Merci Nanae…

Je n’avais jamais rien refusé que l’on me donnait et je ne comprenais pas le comportement humain qui consistait à essayer de refuser afin de l’interlocuteur insiste.

*Ah ! Je me suis trompé !* Pensais-je donc en me rendant compte de mon lapsus, détournant le regard en rougissant. Me détachant en même temps de la main qui était posée sur ma tête.

-D…Désolé… Mes queues tombant, je m’excusais de ma familiarité excessive.

Je m’accroupi ensuite, boudant légèrement mon idiotie, afin de de poser la bourse au sol et faire apparaître mon grimoire inventaire dans mes mains. Ouvrant sur une page illustré avec une bourse, je tenais le livre dans ma main gauche, plongeant ma main droite dans le livre afin de récupérer cette dernière, vérifier son contenu, poser la bourse à côté de l’autre, vérifier le contenu de l’autre… *J’aurais dû vérifier le contenu avant de la poser, j’aurais gagné du temps…* Je mis le contenu de la bourse la plus petite dans l’autre avant de remettre la bourse dans le grimoire. Pour terminer je mangeais le grimoire carré de 50 par 50cm, épais d’environ 10 cm. Les morceaux qui se détachaient lorsque je croquais devenaient directement du mana, je n’avais pas besoin de mâcher, mais cela demandais tout de même une petite minute durant laquelle je sentis quelques regards… Probablement mon imagination.

Il était temps de repartir avec Nanae et la caravane, aussi tins-je la main de Nanae pour retourner dans le convoi.

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

-

MessageSujet: Re: Un développement stéréotypé. [ Natsume Naegi & Ilmina]   Ven 23 Juin - 16:08

feat Ilmina

Ilmina était vraiment adorable comme fillette et lui poser la main sur la tête était assez réconfortant. J'aurais bien voulu rester avec elle quand elle aurait atteint sa destination mais vu la bombe à retardement que j'étais, il ne s'agissait clairement pas d'une bonne idée. Surtout que la nouvelle élue qu'elle semblait être ne devait pas être extrêmement puissante.

Dans tous les cas, le fait qu'elle accepte sa récompense était une bonne chose. Je me revoyais refuser systématiquement ce que l'on m'offrait lors de mon arrivée sur Kosaten. Mais ce monde était cruel, il ne fallait pas hésiter à accepter une main tendue si elle appartenait à quelqu'un de confiance.

Je fus assez déconcerté lorsqu'elle me remercia car elle m'appela "Nanae". Je me souviens avoir légèrement perdu mes moyens à ce moment-là tant sa façon de le dire était attendrissante. Cette petite... J'avais envie de la protéger et de m'en occuper mais le seul moyen pour cela était de m'en tenir le plus loin possible. Ce n'était pas agréable à penser mais dès qu'elle aurait passé les villages marchands, je devais la laisser.

Je finis par lui offrir un un sourire sur un visage doux.

C'est la première fois qu'on m'appelle comme ça... C'est un joli surnom. Merci.

Pour moi, cette jolie appellation était comme un très joli bijou. Il n'avait pas de réelle valeur mais il me désignait. Je ne savais pas pourquoi cela me rendait vraiment heureux.

Cependant l'étonnement reprit de plus belle quand Ilmina s'excusa platement. Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée. Un peu déboussolé, le restai figé un instant, un air ahuri sur le visage avant de me reprendre.

Je... Je sais pas pourquoi tu le fais mais t'as pas à t'excuser tu sais ?

Suite à cela, la petite se retourna avant de ranger la bourse que je lui avais donnée dans un grimoire. Décidément, les élus étaient vraiment surprenants. J'observai cet étrange pouvoir, fasciné, me rendant compte qu'elle en mangeait le contenu. A chaque bouchée, je sentais son énergie démoniaque croître légèrement. C'était assez intéressant à observer.

Eh ben ! Si t'as été surprise par mon écharpe, t'imagine pas à quel point c'est étrange de te voir retrouver de la puissance en mangeant un livre !

M'exclamai-je en riant légèrement. Suite à cela, nous fûmes appelés par le conducteur du véhicule, invités à entamer le voyage de nouveau. Je montais alors à l'intérieur, laissant bien une place à Ilmina de m'étirer.

Je vais rester avec vous jusqu'au prochain village pour éviter que vous soyez encore attaqués.

Expliquai-je.

守 Gardien de la Plaine 原
Natsume Naegi
Harall
Thèmes Musicaux :
Harall:

Kakkun:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Un développement stéréotypé. [ Natsume Naegi & Ilmina]