Partagez | .
Bon alors c'est l'histoire d'un mec...enfin non d'un cyborg...(fini)
Yens : 0
Genos Non-validé

-

MessageSujet: Bon alors c'est l'histoire d'un mec...enfin non d'un cyborg...(fini)   Jeu 8 Juin - 20:49

Présentation de Genos
Univers d'origine : One Punch Man
Coupe et couleur de cheveux : Blond et à la garçonne ,sponsorisé pour l’oréablast parce que je le vaux bien
Couleur de yeux : jaune sur fond noir
Style vestimentaire : des habits ordinaire mais avec des vestes ou des polos sans manche, pour laisser libre mes bras transformables et par habitudes.
Corpulence : Athlétique mais potentiellement variable selon mes pièces
Teint de la peau : pale pour le visage et plutôt métallique ailleurs
Emplacement du sceau : apparaît à l’occasion a la place de mon œil droit comme s’il s’agissait d’un bug, peu importe les composants utilisé.
Autre : Tout mon corps est constitué d’un exosquelette  métallique, même sa tête est couverte de peau synthétique pour simuler une apparence humaine, et aux piéces intechangeable. Ainsi je pourrais même apparaître sous apparence féminine. Non je déconne quoique maintenant je me méfie
Résumé de l'histoire

Genos était un adolescent de 15 ans qui vivait heureux et tranquille avec sa famille et ses amis dans sa ville quand tout bascula puisqu’un cyborg fou ravagea la ville, détruisant tout et tuant tout le monde. Excepté Genos qui se retrouvât agonisant avec des brûlures  et des lésions sur tout le corps.Cependant ce sont là ses seuls souvenirs du drame puisque même son cerveau en eut de légères séquelles, affectant ses souvenirs de l’accident.

A son réveil Genos se retrouva devant un homme en blouse blanche et une incroyable coupe au bol, dans ce qui semblait être un laboratoire.Il se rappelait que le scientifique était le docteur Kuseno et l’avait trouvé après le carnage, étant lui-même a la poursuite du cyborg fou.Genos lui demanda alors de le transformer en cyborg,afin qu’il puisse se venger, et c’est ce qu’il est devenu.

Après s’être familiarisé à sa nouvelle condition avec l’aide du docteur Kuseno, Genos se joignit à lui en quête de justice et devint un héros errant. Cependant son objectif était de retrouver le cyborg fou et l’éliminer.Toutefois il fit largement ses classes en éliminant les monstres et autres organisations maléfiques qu’il croisait jusqu’à ce qu’il arrive à Z-city.

Là-bas il se retrouva à combattre une femme moustique, après avoir compris qu’elle avait déclenché une invasion de moustiques qu’elle contrôle pour drainer le sang des habitants.La bataille fut rude, tous deux y laissant des membres mais la femme moustique battit en retraite en déclenchant un assaut de tout son essaim, menaçant le cyborg mais aussi un péquenaud innocent qui débarqua entre-temps. Genos détruisit l’essaim mais la femme moustique s’était drastiquement boostée avec tout le sang qu’elle avait pompé. La lutte semblait fichue pour le cyborg qui venait de se faire sévèrement endommagé. Il envisagea d’avoir recours à son autodestruction pour se sacrifier en supprimant la menace, s’excusant de décevoir le professeur qui lui avait donné cette seconde vie.Cependant l’innocente victime gifla la moustique et elle explosa...C’est ainsi que Genos fit la connaissance de Saitama. Celui-ci devint un idéal de puissance à atteindre pour le jeune cyborg qui devint son disciple. Genos était curieux de découvrir le secret de la puissance du chauve.

Leur première collaboration les entraîna contre la Maison de l’Evolution, l’organisation d’où venait la femme moustique et qui avait vainement envoyé d’autres de ses meilleurs spécimens contre le duo. Genos affronta et vainquit un gorille cyborg à qui il demanda s’il son organisation avait d’autres cyborgs, espérant une piste sur celui qu’il recherchait mais il eut une réponse négative du Gorille. Plus tard,Genos put constater encore davantage la différence de niveau entre lui et Saitama lors de l’affrontement contre le champion de la Maison de l’évolution, Ashura Kabuto, qui vainquit facilement le cyborg avant de se montrer impuissant contre le one punch man.Toutefois le scarabée réussit à faire parler Saitama sur son mystérieux entraînement qui s’avère d’un bon niveau mais ordinaire. Ce dernier se montrait clairement insuffisant à expliquer la formidable puissance du chauve. Le scarabée fut pulvérisé par le poing de Saitama et le chef de la maison de l’évolution, un savant fou qui rêvait de faire un monde d’hybrides, ne put que constater que son organisation avait été balayé avec l’annihilation de ses meilleurs spécimens par Saitama, et son QG quasi détruit par Genos.

Après s’être fait réparer par le docteur Kuseno qui accepta ce tournant, Genos encouragea Saitama à s’inscrire à l’association des héros et en fit de même, les deux assurant à l’épreuve physique. Pourtant, plus sérieux que son mentor, Genos obtint la note max à l’épreuve écrite se classant comme héros de rang S tandis que Saitama passa de justesse, se trouvant rang C.Cela outra le cyborg mais son maître accepta la situation.Cependant le blondinet obtint autre chose, Saitama le reconnut comme disciple et qu’ils s’affrontent en guise de premier entrainement. C’était l’occasion rêvée de découvrir le secret de la force de celui-ci.
Le cyborg avait été bien boosté par un nouveau set de pièces et sortit le grand jeu, tout en ayant obtenu de son mentor qu’il fasse de même. Toutefois malgré les efforts, la célérité, la stratégie et la puissance déployé par Genos, cet affrontement, bien qu’épique, avait des allures de farce alors que Saitama demeurait intouchable. Ce dernier n’attaqua pas sauf pour poker la joue de Genos, après l’avoir feinté une énième fois, et déclarât avoir gagné. Cela mis le cyborg en rogne qui déclarât qu’il se moquait de lui et ne respectait pas sa promesse de se battre sérieusement avant d’attaquer de plus belle. Quelques vaines tentatives de Genos plus tard et une nouvelle feinte de Saitama, le One Punch s’abattit sur le cyborg provoquant une onde de choc détruisant une innocente montagne dans le décor. Toutefois Saitama stoppa son poing avant de toucher son élève et ami, qu’il invita à manger un udon. Ce qui provoqua un nouvel affrontement pour un concours de dégustation qui fut remporté cette fois-ci par le cyborg, qui se fit également salué par le champion des héros de Rang A,  Sweetmask.

Genos emménagea ensuite chez son mentor, sans laisser de choix à celui-ci. Le cyborg l’informa des règles de l’association des haros tandis que Saitama donna à son élève une épreuve, figurer dans le top 10 des rangs S.

Un défi de taille l’attendit d’ailleurs puisque la prochaine menace ne fut rien de moins qu’un météore. Genos rencontra deux autre rangs S, le mystérieux Bofoi aka Metal Knight et le vieux maître Bang aka Silver Fang. Tour à tour, Bofoi puis Genos tentèrent d’anéantir la menace mais sans résultat, malgré l’utilisation du module Arm de Genos qui décuplait sa puissance de feu.Le cyborg dépensa trop d’énergie et fut soutenu par Bang tandis que Saitama apparut pour annihiler le météore sous leurs yeux. Silver Fang apporta sa contribution en anéantissant les débris restant et en donnant un aperçu de son style de combat.Cette réussite fit monter Genos d’une place dans le rang S tandis que Saitama gagna plus de 300 places dans le rang C.Le chauve fut surpris et Genos lui présenta le système de classification des menaces de l’association des héros.Le cyborg apparaît d’ailleurs comme très populaire auprès du public, à l’inverse du chauve.

La prochaine mission de Genos l’entraîna à Z city contre le monstre appelé le roi des mers.Ce monstre vraiment puissant enchaînait les victoires, terrassant facilement plusieurs rangs A mais aussi le rang S Pri Pri prisoner et laissant à poil le redoutable ninja Sound Sonic.Genos releva le défi et parvint à assener un joli coup dans la tête du roi des mers le projetant avant que le vrai combat ne s’engage.Celui-ci paraissait serré mais Genos fut mis hors combat en voulant protéger une fillette visée par le monstre. Le roi des mers voulut achever le cyborg mais le courageux  Roulette Rider intervint en attaquant le monstre.Toutefois c’est un héro de rang C sans puissance, se battant vainement et se faisant violemment bastonner. Genos se montra impressionné par la bravoure du cycliste qui persistait malgré tout à se relever et dont le calvaire prit fin avec l’intervention de Saitama qui fit comme d’habitude, et paf, plus de roi des mers.Cela n’empêcha le public d’être toujours critique avec le chauve, ce qui mit en rogne le cyborg qui montra des signes de yanderisation, tandis que lui même eçut un bon paquet de lettres de fan.

Après avoir rendu visite au dojo de bang avec saitama, visite où l’expert en arts martiaux tenta de les recruter dans son dojo mais sans succès avant d’étre amener à  évoquer un de ses ancien élève du nom de Garou qui a provoqué la désertification du dojo, tous les héros rang s furent convoqué à une réunion contre un désastre de rang dragon qui s’avérera être une invasion extraterrestre.

Genos allât donc à la réunion et parvint à y introduire Saitama en tant qu’invité où ils rencontrèrent une grosse partie de l’élite des héros.Ce fut son seul rôle dans cette affaire, assistant de loin à la bataille opposant l’un des aliens a plusieurs rang S tandis que la soucoupe se fera malmener pat Tatsumaki, numero 2 des rang S et loli esper doublé d’une peste, et que Saitama fera un carnage à bord, finissant par éliminer finalement le chef ennemi, Boros, un alien réputé tout puissant mais qui trouva beaucoup plus fort que lui avec le chauve.
Toutefois, alors qu’il arriva après que la soucoupe se soit écrasé, il arriva plusieurs choses à Genos.
-Engrainé par Saitama, il envoya chier Tatsumaki aka tornade de terreur après une énième démonstration du sale caractère de celle-ci. Évidemment, l’esper n’apprécia pas du tout et le fit savoir par sa réaction, au détriment du cyborg.
-Il vit le numéro un des héros de  rangs A, le charismatique et calme Sweetmask, massacrant sauvagement un groupe d’aliens qui s’étaient pourtant rendu.Cela rappela à Genos comment lui-même était impitoyable avant sa rencontre avec Saitama.
-Il croisa brièvement Mecavalier, neuvième des rang S qui s’adressât à lui, le mettant en garde contre Metal Knight

Un peu plus tard, Genos voulut assister au combat entre le populaire rang S king, considéré comme l’homme le plus fort du monde, et G4, un robot géant qui en avait celui-ci. Sauf que King prit curieusement la poudre d’escampette bien qu’il devait s’agir d’un plan élaboré puisqu’il déclarât qu’il reviendrait. Cependant l’occasion fut trop belle pour le cyborg qui défia le robot qui, lassé d’attendre,s’apprêtait à tuer des civils.Outre ses valeurs de héros,Genos y voyait là une occasion de montrer qu’il était le digne disciple de Saitama.Et en effet il fut victorieux malgré un combat difficile en deux phases, puisque le vrai G4 s’avéra être un robot plus petit dissimulé dans le grand mais tout aussi redoutable. Genos en profita également pour ramener les restes de son adversaire au labo du docteur Kuseno, pour pouvoir  les intégrer dans sa gamme de pièces. Il en profita pour se faire réparer et faire le point sur sa situation et ses objectifs avec le scientifique.

Après être retourné chez Saitama et avoir montré à celui-ci leurs nouveaux rangs respectifs, Genos allât accueillir l’intrus qu’il perçu et qui s’avéra être Sound Sonic. Ce dernier venant pour Saitama dont il prétendait être le rival mais le cyborg décida de s’en occuper lui-même. Un rude combat s’engageât, le ninja ayant sa rapidité là où Genos pouvait compter sur sa résistance.Toutefois un break eut lieu alors que Genos aperçut Fubuki du groupe Blizzard, une association de héros de rang B qu’elle domine.Le cyborg se montra méfiant envers elle, comprenant qu’elle tentait d’y recruter Saitama par tous les moyens.Toutefois Sound Sonic revint et le combat repris de plus belle. Genos réussit à prendre le ninja de vitesse à plusieurs reprises en se plaçant derrière lui, sans toutefois réussir à l’atteindre. Le ninja dû abattre une de ses trumpcard,le Four Shadows Burial, une technique lui permettant d’échapper au cyborg avant de vouloir contre attaquer. Cependant le blondinet décida de sortir aussi l’artillerie lourde, ce qui dans son cas consisterait à annihiler le quartier. Saitama intervint pour l’en empêcher et contra facilement le Ten Shadow Burial de Sound Sonic, lui infligeant une nouvelle défaite. Genos reconnu cependant les capacités de Sonic et l’investissement qu’il y a mis. Fubuki reste un peu chez eux pour discuter, en disant plus sur elle-même d’autant qu’elle s’avéra être la sœur de Tatsumaki.

Après cela, Genos aida et accompagna Saitama qui s’inscrivait a un tournoi d’arts martiaux sous l’identité du dernier disciple de Bang. Cela pour comprendre les arts martiaux, s’il doit affronter Garou, le disciple rebelle de Bang qui est devenu un chasseur de héros. Genos n’assista qu’a son premier match, mais ne se faisait guère d’illusions sur le résultat de la compétition, avant d’être appellé pour une alerte majeure.Un groupe de monstres attaquaient les différentes villes mais en ciblant principalement les héros.Le cyborg partit alors en chasse. Il défit facilement ses premiers adversaires avant de tomber sur des adversaires plus dangereux pour des résultatd divers :
-Face Ripper, un monstre horrible dont le sabre était capable de trancher les parties du corps de Genos.Cela n’empêcha pas le cyborg de l’éliminer.
-Awakened cockroach, un monstre hideux qui s’avéra redoutable de par sa vitesse et qui malmena Genos jusqu’a ce que celui-ci décida d’utiliser sa colle pour l’immobiliser. Cependant l’homme cafard parvint à s’échapper en sacrifiant ses pieds.
-Alors qu’il fut en route pour retourner au stade, Genos croisa Gouketsu, un ancien champion d’arts martiaux devenu un monstre surpuissant comme il le démontra en éclatant le cyborg.

Aprés sa rencontre contre Gouketsu, il appela le dr Kuseno qui envoya un drone pour le rapatrier au laboratoire pour réparation. Il se dit alors qu’il faudra une alliance de plusieurs rangs S et de Saitama pour vaincre Gouketsu, sans savoir ce qu’il passait sur le terrain.

Mais c’est alors qu’un vortex se matérialisa dans le labo, emportant Genos, le docteur Kuseno et une partie de l’arsenal et des pièces du cyborg, ainsi que diverses notes dans un autre monde appelé Kosaten.

Psychologie du personnage

Sérieux et perfectionniste sont les maîtres mots pour décrire la personnalité du cyborg blond. Tout ça dans l’optique de parvenir à ses fins et de toujours s’améliorer.Même si son cerveau est ce qui lui reste d’humain, ça n’empêche le blondinet de vraiment se comporter comme une machine.C’est toujours dans cette même optique qu’il se montre exigeant de lui-même mais aussi des autres, il lui arrive ainsi souvent de réprimander son maître, un certain chauve bien connu, pour qu’il l’entraîne. Toutefois Genos est quelqu’un de loyal, courageux et opiniâtre qui se bat pour ses convictions, y compris contre des adversaires bien plus fort que lui, y voyant une occasion de s’affirmer. Persévérant il a de bonnes capacités d’adaptation et tactique, comme par exemple en utilisant de la colle pour entraver, même si son orgueil le fait rechigner à user ce genre de pratique puisqu’il y voit un aveu de faiblesse.C’est sur que comparé à ce chauve qui lui sert de maître, Saitama

Genos est quelqu’un de posé et respectueux, comme il le montre à l’égard du chauve ou du vieux Bang.En dépit de son orgueil, il sait reconnaître plus fort que lui, ou  plus globalement toutes personnes qu’il juge digne de respect, qu’il s’agisse d’individus moins fort mais ayant prouvé une grande bravoure ou même vis-à-vis de ses adversaires.Il voue ainsi une grande admiration à Saitama. L’évolution de la relation de Genos avec ce dernier est très représentative de la personnalité du cyborg. Si au début le métalleux a voulu devenir son disciple, c’était uniquement pour ses fins, toutefois il a commencé à apprécier l’individu, lui donnant sa confiance.Pas toujours  à juste titre comme l’a montré un incident avec une certaine tornade. Il n’en considère pas moins avoir évolué à son contact.

Même s’il montre qu’il s’intéresse à autre chose que le combat, Genos conserve son attitude diligente. Ainsi, outre le fait de tenir régulièrement à jour son journal d’entraînement, il se montre toujours prompt à passer de robot de combat à robot ménager, littéralement puisqu’il a des bras de rechange spécialement conçus pour les travaux domestiques.

Test rp

Sujet du test-rp : décrivez votre arrivée au sein de ce Nouveau Monde.

J’utilisai mes senseurs pour repérer les alentours dans ce paysage enneigé.Cela ressemblait a des paysage qu’on pouvait voir sur terre cependant les informations qu’affichaient mes senseurs étaient délirantes, voulant dire que soit ils étaient totalement déréglés soit...nous n’étions plus sur terre.Le docteur Kuseno avait  essayer d’appeler un de ses drones pour venir nous chercher mais sans succès faute de réponse de son laboratoire. Il souffrait du froid, sa blouse blanche n’étant pas adapté a ce genre de condition. J’avais utilisé mon canon à incinération pour réchauffer l’atmosphère, d’autant que ça pourrait nous faire repérer par des secours mais je ne put produire que qu’une flamme de la taille d’une boule de feu. C’était mieux que rien mais tout mon équipement semblait avoir de sérieux dysfonctionnements ici.

-Ce doit être dû au froid !
Avais-je dit.

Cependant le docteur Kuseno fit une inspection, enfin avec les moyens du bord, et selon lui

-Je n’ai pas l’impression que ce soit du au gel.
-De plus en plus bizarre...Oh attendez, mes senseurs repèrent une forme de vie en approche. Ça va vite. Elle est de l’autre côté de la montagne . Elle monte...et…. Malédiction, professeur, éloignez-vous !

Tandis qu’il courut en se jetant à terre d’un côté, je fis un bond en arrière alors qu’un violent impact  s’abattit là où nous étions un instant plus tôt. Un géant venait d’y atterrir. Il avait la peau bleue et couverte de tatouages et était vêtu de quelques peaux et d’un collier avec des têtes de mort.J’engageai le combat.

Je parvenais à esquiver ses attaques et à le toucher,allant et venant en visant sa tête à coup de poings et de pieds mais c’était laborieux.Normalement j’aurai dû être capable de l’éliminer facilement mais il devint évident que toutes mes capacités avaient baissé. Je tentais d’utiliser ma colle pour lui immobiliser les pieds mais elle se montra inefficace, n’arrivant pas à prendre à cause du froid et du sol tandis que la cible était trop grosse.
Un puissant coup de poing m’envoya roulait dans la neige. Le géant plongea ses mains dans le sol et tira de toutes ses forces pour arracher non seulement de la neige mais aussi une couche inférieure de glace solide. Il nous préparait une boule de glace qui serait difficilement comestible.Toutefois alors que je me relevai un stratagème me vint à l’esprit.Je sprintai sur le géant alors qu’il lança son projectile. Celui-ci me passa largement au-dessus sans me menacer, le monstre n’ayant pas le compas dans l’œil. Arrivant devant le géant je tendis mes mains vers le sol devant lui.

-Incinérate.

J’arrivai à générer un jet de lance flamme avec lequel je balayai devant lui. Le géant joignit ses deux mains et les leva , s’apprêtant à m’écraser avec quand il ressentit les secousses. Quand il avait sorti sa boule de glace, cela m’avait donné l’idée d’utiliser mes senseurs pour inspecter la topographie du terrain. J’avais alors vu que celui était friable, d’autant plus avec ce qu’il venait de faire. C’est ainsi que le sol se déroba sous le géant, l’entraînant dans le vide. Je levais fièrement le poing, ravi de cette victoire qui ne fut pas si évidente.

-Professeur, vous avez vu ça ? Qu’en dite...OH NON….PROFESSEUR !

Il gisait à terre. Je compris vite qu’il avait été transpercé par plusieurs éclats qu’avait faite la boule du géant en s’écrasant. Je me sentais alors honteux. J’avais été lamentable et négligent.

-Professeur Kuseno je suis désolé.

Je l’avais pris dans mes bras.

-Genos...je suis mal barré et je crois que je ne vais pas plus pouvoir t’accompagner beaucoup plus loin.

Et au même moment, une des grosses mains du géant refit surface puis sa tête. Ce truc était increvable ou quoi. Je me remis en garde.

-Il semblerait que ce soit la fin pour moi aussi.

-Non Genos-kun... ne fais pas ça ! Il doit y avoir d’autres moyen.
-désolé professeur.

Il avait compris que faute d’alternative, j’envisageai d’utiliser mon autodestruction. Si on mourrait, je comptai au moins emmener notre assaillant avec nous dans l’au-delà.

Le géant s’avançait doucement dans notre direction s’aidant de ses mains, signe qu’il était tout de même blessé. J’attendais qu’il soit suffisamment proche pour lui sauter en visage et déclenchait mon autodestruction

Toutefois, alors qu’il était presque à mon portée, j’entendis des cris et des bruits métalliques. Je regardais et distinguai une troupe d’hommes et de cavaliers en armes.Cela accrut la fureur du géant. Il resta sur place à crier et en tapant du poing devant lui mais se retourna vers nous. Je devinai qu’il avait la ferme intention de se grouiller d’en finir avec ses proies mais quelque chose fusa devant lui au niveau de son cou, et l’instant d’après sa tête tomba tandis que le projectile s’avérait être une personne. Un ou une héros.Ainsi il y en avait aussi dans ce monde.

Toutefois cette personne disparut alors que ce fut les soldats qui nous encadrèrent. L’un d’eux me souhaita la bienvenue à Kosaten et déclara que j’allais être un élu au service de son roi.
-Et surtout ne cherches pas à faire le malin !
Ils braquaient leurs armes sur moi.

-D’accord, je ferai ce que vous voulez mais sauvez mon ami.

Deux cavaliers qui n’étaient pas vêtus comme des soldats , descendirent pour prendre en charge le docteur Kuseno. L’un d’eux s’agenouilla et chuchota au docteur qui lui répondit de la même manière en acquiesçant. Ils conversèrent. L’homme se releva et généra de l’énergie pour refermer les plaies tandis que l’autre tournait autour en préparant un genre d’onguent qu’il passa sur le reste de blessures en faisant des bandages. Quand ils eurent fini, leur chef les félicita.Néanmoins les guérisseurs avaient la mine grave tout comme le docteur Kuseno.
-Bravo, vous avez réussi 
-Hélas pas tout à fait.

Méfiant, le chef des soldats ordonna aux guérisseurs de se taire mais ils hochèrent négativement la tête

-Non, nous devons dire la vérité.
-Nous avons seulement paré au plus pressé mais nos compétences ont des limites. plusieurs de ses organes internes ont été endommagé de façon irréversible.Nous avons seulement prolongé un peu son espérance de vie, aux prix de souffrance quotidienne.
- Le malheureux n’en a plus pour longtemps.
-Vous voulez dire qu’il va mourir ?
-C’est toi Genos, je suppose ? Il dit qu’il a quelque chose à t’apprendre et il compte profiter du sursis que nous lui avons accordé pour ça.
-Docteur Kuseno ?C’est vraiment ce que vous voulez
-Oui, je vais profiter de mes derniers jours pour te donner les bases pour pouvoir entretenir tes pièces et créer tes propres modelés, devenant ton propre scientifique. D’ailleurs, quand il y a eut ce vortex, mes notes et une partie de l’équipement ont été emporté aussi.

Il s’adressa aux soldats.

-Par conséquent messieurs, j’aimerai que vous fouillez aux alentours pour récupérer tout ce que vous pouvez. Je vous en prie. Cela sera bien utile à Genos.

Et c’est ainsi que je me retrouvai embarqué dans les affaires de Kosaten tandis qu’un de mes précieux avait son destin scellé. J’avais perdu une grande partie de mes capacités et me retrouvait face a de nouvelles contraintes. Cependant il était hors de question que je me laisse abattre.

-Je ferai de mon mieux Docteur Kuseno. Peu importe de devoir reprendre depuis le début.

Je me jurai d’être digne de maitre Sataima en ce nouveau monde.

Description des pouvoirs du personnage

Genos est un combattant chevronné au corps-à-corps et avec un excellent esprit tactique et d’adaptation, doté d’une volonté de fer qui en fait un adversaire persévérant. En tant que cyborg, Genos est doté d’une force surpuissante pouvant détruire le sol ou comme il l’a montré en envoyant le colossal roi des mers volait à travers un toit d’un seul coup, mais aussi en termes de vitesse et de rapidité, puisqu’il s’est montré capable de rivaliser avec Sound Sonic dans ce domaine. Enfin Genos peut se faire sauvagement endommagé et continuer à combattre malgré tout avec des membres en moins,ne craignant pas la douleur et pouvant réparer ça plus tard. D’ailleurs ça nous emmène sur un atout majeur du cyborg, celui-ci augmente constamment son arsenal et mise à jour, devenant de plus en plus performant, pour être toujours plus top que ce soit en combat ou dans d’autres domaines tel que les travaux ménager. Il ne manquera pas de récupérer des pièces qui pourront lui être utile par la suite. Avant c’était le docteur Kuseno qui s’en occupait mais depuis son arrivée à Kosaten, il se retrouve à devoir le faire par lui-même.

Il possède ainsi un tas d’accessoires utiles, tel que ses réacteurs qui servent de boosters dans ses épaules ou ses senseurs pour des capacités de scannage.Et bien entendu un tas d’armes, notamment ses canons à incinération, de colle ou encore de flash ou de rocket punch en projetant son poing sa colle.

Enfin n’oublions pas que tout le corps de Genos est cybernétique si bien, qu’en effectuant les modifications nécessaires, il pourrait changer d’apparence et même apparaître sous des traits féminins comme le montre certaines images.

Derrière l'écran
Pseudo : Arle F Gourry
Comment avez-vous découvert le forum ? j’y étais brièvement y’a très longtemps en tant qu’une certaine roi des chevaliers
Vos projets sur le forum : M’y réintégrer et y participer de mon mieux pour entrer dans l’histoire
Votre avis sur le forum : Oh ben je trouve qu’il est nul mais je fais une présentation dessus vous voyez...m’enfin...plus sérieusement c’est un  très bon fow multiverse avec un bon background et beaucoup de potentiel même si j’avais eu certains pépins lors de mon expérience précédente.
Votre présence sur le forum : Variable mais en général régulier
Autre(s) ?
©MangaMultiverse

Dernière édition par Genos le Sam 10 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 70

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Majin Buu Yasui ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Bon alors c'est l'histoire d'un mec...enfin non d'un cyborg...(fini)   Jeu 8 Juin - 20:51

Bienvenue, Cyborg, hâte de t'absorber~
Yens : 206

Progression
Niveau: 44
Nombre de topic terminé: 13
Exp:
2/6  (2/6)
Vulgrim - Charismatique -

-

MessageSujet: Re: Bon alors c'est l'histoire d'un mec...enfin non d'un cyborg...(fini)   Jeu 8 Juin - 20:51

Bienvenue à toi Mr le robot!

L'argent est un langage universel, on ne peut y échapper. Qu'ils en aient ou pas il répandra le malheur chez les mortels.
Yens : 301

Progression
Niveau: 34
Nombre de topic terminé: 13
Exp:
4/6  (4/6)
Gally/Yoko þ Challenger þ

-

MessageSujet: Re: Bon alors c'est l'histoire d'un mec...enfin non d'un cyborg...(fini)   Jeu 8 Juin - 20:56

Hello collègue robot. J'espère que nous pourrons partager de bonne data tous les deux

Couleur:

Un peu de maths, ça ne fait pas de mal (Fiche Technique)
Yens : 10

Progression
Niveau: 122
Nombre de topic terminé: 60
Exp:
6/12  (6/12)
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

MessageSujet: Re: Bon alors c'est l'histoire d'un mec...enfin non d'un cyborg...(fini)   Jeu 8 Juin - 21:14

Re-bienvenue à toi, et bonne chance pour ta Fiche de présentation, cyborg

--  Et il se disait que les Uchiha étaient éteints...  --

Themes

Natural // Reflexion //Sadness // Battle // Royal Battle
Rinkyu parle en #0099cc
Yens : 564

Progression
Niveau: 90
Nombre de topic terminé: 31
Exp:
5/6  (5/6)
Ferun (Bashô) ✝ Victime ✝

-

MessageSujet: Re: Bon alors c'est l'histoire d'un mec...enfin non d'un cyborg...(fini)   Jeu 8 Juin - 21:27

En espérant que tu te refasses une bonne expérience ici Wink

L'apparence de Bashô maintenant qu'il cherche à camoufler son identité:

Yens : 366

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Nyang ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Bon alors c'est l'histoire d'un mec...enfin non d'un cyborg...(fini)   Jeu 8 Juin - 23:36

Bienvenuuuuuue ! ~
Yens : 597

Progression
Niveau: 15
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
3/6  (3/6)
Son Gokû Black ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Bon alors c'est l'histoire d'un mec...enfin non d'un cyborg...(fini)   Ven 9 Juin - 0:28

Bienvenue à toi ! Very Happy
Yens : 906

Progression
Niveau: 225
Nombre de topic terminé: 118
Exp:
10/24  (10/24)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-

MessageSujet: Re: Bon alors c'est l'histoire d'un mec...enfin non d'un cyborg...(fini)   Ven 9 Juin - 1:20

Bon retour ! :v

Genos, ouiiiii ! j'aime ce perso (qui s'en prend tellement plein la gueule faut bien dire XD)

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Yens : 733

Progression
Niveau: 75
Nombre de topic terminé: 31
Exp:
3/6  (3/6)
Ellen † Assassine †

-

MessageSujet: Re: Bon alors c'est l'histoire d'un mec...enfin non d'un cyborg...(fini)   Ven 9 Juin - 4:08

Ufufu, bienvenue mon cher <3

Faisons plein de rp ero-guro ensemble :huhu:

“A girl who was hated...”
~ Theme "Folie"  ~
Viola ~:

Chibi Time ! (+ dessin):

Yens : 485

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Lawless ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Bon alors c'est l'histoire d'un mec...enfin non d'un cyborg...(fini)   Ven 9 Juin - 7:03

Bienvenue ~
Yens : 1591

Progression
Niveau: 101
Nombre de topic terminé: 40
Exp:
11/12  (11/12)
Natsume Naegi α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Bon alors c'est l'histoire d'un mec...enfin non d'un cyborg...(fini)   Sam 10 Juin - 2:34

Bienvenue sur Kosaten !
Le seul endroit où bouffer des gyozas redonne de la mana !
Amuse-toi bien !

守 Gardien de la Plaine 原
Natsume Naegi
Harall
Thèmes Musicaux :
Thème Principal - Joie/Quotidien - Tristesse - Ennemi - Demi-Boss - Boss Final
Harall:

Kakkun:

Yens : 60

Progression
Niveau: 114
Nombre de topic terminé: 45
Exp:
4/12  (4/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-

MessageSujet: Re: Bon alors c'est l'histoire d'un mec...enfin non d'un cyborg...(fini)   Sam 10 Juin - 15:14

bienvenu sur le forum manga multiverse, le seul où tu peux te faire buter par une écharpe :dlol:

En passant, ta fiche est-elle terminée ?

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Genos Non-validé

-

MessageSujet: Re: Bon alors c'est l'histoire d'un mec...enfin non d'un cyborg...(fini)   Sam 10 Juin - 17:14

Merci à tous. Et oui ma fiche est fini.
Yens : 60

Progression
Niveau: 114
Exp:
4/12  (4/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-

MessageSujet: Re: Bon alors c'est l'histoire d'un mec...enfin non d'un cyborg...(fini)   Sam 10 Juin - 23:51

C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !

Eh ouais mec, t'es tombé sur moi pas de chance :dlol: Prêt ? on y va :
Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants
Citation :
Emplacement du sceau : apparaît à l’occasion a la place de mon œil droit comme s’il s’agissait d’un bug, peu importe les composants utilisé

Alors, il faut savoir que le sceau est apparent en tout temps, qu'importe l'endroit où il est. Le seul moyen de le cacher, dans ton cas, c'est de fermer les yeux ou d'y mettre un cache-œil, comme les pirates. Mais dès que tu ouvres l'œil, n'importe qui pourra voir ton sceau.

Citation :
peau synthétique pour simuler une apparence humaine, et aux piéces intechangeable.

Il faudra bien être conscient que sur Kosaten, tu ne trouveras probablement pas les pièces qu'il te faut. Si tu as l'intention de "te réparer" sur Kosaten, sache que ce sera impossible, à moins que tu te fabrique les pièces toi-même avec des ingrédients trouvables dans un monde  médiéval.

Citation :
Mais c’est alors qu’un vortex se matérialisa dans le labo, emportant Genos, le docteur Kuseno et une partie de l’arsenal et des pièces du cyborg, ainsi que diverses notes dans un autre monde appelé Kosaten.

Non monsieur, il n'y a que toi qui peut arriver à Kosaten, pas ton docteur. Par contre, les quelques pièces que tu mentionnes le peuvent, du moment qu’elles sont sur toi. Les notes du docteur ne pourront donc pas être disponible et tout ce qui se trouve dans la pièce non plus.  

Citation :
à qui il demanda s’il son organisation avait d’autres cyborgs
>>si son organisation

Citation :
Toutefois malgré les efforts, la célérité, la stratégie et la puissance déployé
>> déployés

Citation :
et déclarât avoir gagné / qui déclarât qu’il se moquait de lui / puisqu’il déclarât
>> déclara

Citation :
Cela mis le cyborg / et l’investissement qu’il y a mis
>> mit

Citation :
qui se fit également salué par le champion
>> saluer

Citation :
Le cyborg l’informa des règles de l’association des haros
>> des héros

Citation :
Toutefois c’est un héro de rang C sans puissance, se battant vainement et se faisant violemment bastonner.
>> ce fut

Citation :
tandis que lui même eçut un bon paquet de lettres de fan.
>>reçut

Citation :
Après avoir rendu visite au dojo de bang avec saitama, visite où l’expert en arts martiaux tenta de les recruter dans son dojo mais sans succès avant d’étre amener à  évoquer un de ses ancien élève du nom de Garou qui a provoqué la désertification du dojo, tous les héros rang s furent convoqué à une réunion contre un désastre de rang dragon qui s’avérera être une invasion extraterrestre.

Cette phrase est trop longue, on se perd dans les informations. Essaye de la couper en plusieurs phrase pour faire respirer ton texte.

Citation :
Ce fut son seul rôle dans cette affaire, assistant de loin à la bataille opposant l’un des aliens a plusieurs rang S tandis que la soucoupe se fera malmener pat Tatsumaki, numero 2 des rang S et loli esper doublé d’une peste, et que Saitama fera un carnage à bord, finissant par éliminer finalement le chef ennemi, Boros, un alien réputé tout puissant mais qui trouva beaucoup plus fort que lui avec le chauve.

Même remarque

Citation :
Genos allât donc à la réunion /Genos allât accueillir l’intrus
>> alla

Citation :
tandis que la soucoupe se fera malmener pat Tatsumaki
>> se fit / par

Citation :
que la soucoupe se soit écrasé
écrasée

Citation :
qui s’adressât à lui
s'adressa

Citation :
Un rude combat s’engageât
>> s'engagea

Citation :
Toutefois Sound Sonic revint et le combat repris de plus belle.
>> reprit

Citation :
Fubuki reste un peu chez eux pour discuter
>> resta

Citation :
que celui-ci décida
>> décide (c'est du subjonctif)

Citation :
Il se dit alors qu’il faudra
>> qu'il allait falloir (concordance des temps)

Histoire

Citation :
puisqu’un cyborg fou ravagea la ville, détruisant tout et tuant tout le monde

Pourquoi l'a-t-il fait ? était-il fou ? Avait-il une dent contre la ville de Genos ?

Citation :
Excepté Genos qui se retrouvât agonisant avec des brûlures  et des lésions sur tout le corps.

Qu'avait-il de plus que les autres pour s'en sortir ?

Citation :
.Il se rappelait que le scientifique était le docteur Kuseno et l’avait trouvé après le carnage, étant lui-même a la poursuite du cyborg fou.Il se rappelait que le scientifique était le docteur Kuseno et l’avait trouvé après le carnage, étant lui-même a la poursuite du cyborg fou

Comment peut-il se souvenir que quelqu'un l'a recueilli s'il était endormi ? D'où tombe ce scientifique ? Comment a-t-il su qu'il y avait eu un carnage dans la ville de Genos ?

Citation :
jusqu’à ce qu’il arrive à Z-city

Est-ce une ville ? Comment est-elle ? Est-elle loin de ta ville natale ? Pense bien que certaines personnes (dont moi) n'ont jamais vu one punch man, il faut qu'elles puissent comprendre ce que tu écris.

Citation :
mais aussi un péquenaud innocent qui débarqua entre-temps

Quel péquenot ? pourquoi débarque-t-il ? Que lui arrive-t-il ensuite ? Se fait-il prendre dans l'essaim ? Et le combat dans une ville n'a-t-il pas fait de blesser parmi les civils ?

Citation :
Cependant l’innocente victime gifla la moustique et elle explosa

Tu veux dire qu'un simple civil est parvenu par une simple claque à battre une femme-moustique qu'un cyborg avec des pouvoirs n'a pas pu vaincre ? Qu'avait ce civil de particulier ? C'est un point à éclaircir car pour l'instant, c'est incohérent

Citation :
C’est ainsi que Genos fit la connaissance de Saitama. Celui-ci devint un idéal de puissance à atteindre pour le jeune cyborg qui devint son disciple.

Comme je l'ai dit plus tôt, ce passage-là est incompréhensible pour moi, car je n'ai pas lu le manga. Qui est Saitama ? Je suppose que c'est le civil, mais j'aimerais une meilleure description.  Et si tu deviens le disciple de Saitama, que devient le scientifique qui t'a pris sous son aile au début ?

Citation :
Leur première collaboration les entraîna contre la Maison de l’Evolution

Pourquoi vont-ils combattre là-bas ? et comment l'ont-ils trouvé ?

Citation :
et qui avait vainement envoyé d’autres de ses meilleurs spécimens contre le duo

Pourquoi s'attaque-t-il au duo ? par vengeance pour la femme-moustique ? par convoitise ? ... ?

Citation :
Ce dernier se montrait clairement insuffisant à expliquer la formidable puissance du chauve.

Je n'ai pas compris cette phrase :refl:

Citation :
encouragea Saitama à s’inscrire à l’association des héros

De nouveau, qu'Est-ce que l'association des héros ?

Citation :
Quelques vaines tentatives de Genos plus tard et une nouvelle feinte de Saitama, le One Punch s’abattit sur le cyborg provoquant une onde de choc détruisant une innocente montagne dans le décor. Toutefois Saitama stoppa son poing avant de toucher son élève et ami, qu’il invita à manger un udon.

Il y a une incohérence ici aussi, car le point détruit une montagne mais finalement se stoppe avant de s'abattre. Il faut éclaircir ce point.

Citation :
Le cyborg apparaît d’ailleurs comme très populaire auprès du public, à l’inverse du chauve.

Pourquoi ?

Citation :
Cette réussite fit monter Genos d’une place dans le rang S

Pourquoi il monte en place, alors qu'il a été impuissant face au météore ?

Citation :
des signes de yanderisation

Qu'Est-ce que c'est que ça ?

Citation :
Engrainé par Saitama, il envoya chier Tatsumaki aka tornade de terreur après une énième démonstration du sale caractère de celle-ci.

Qui est tatsumaki ? pourquoi Genos l'envoie péter ? et pour un rp, ce genre d'expression n'est pas autorisé. Essaye de le tourner d'une manière moins vulgaire.

Citation :
comme il le démontra en éclatant le cyborg.

Même remarque avec "éclatant"

Citation :
le mettant en garde contre Metal Knight

Pourquoi ? qu'a-t-il de particulier ?

Citation :
un robot géant qui en avait celui-ci

Je ne comprends pas cette phrase, il doit manquer un mot :refl:

Citation :
Toutefois Sound Sonic revint et le combat repris de plus belle.

Il était partit ?

Citation :
Le ninja dû abattre une de ses trumpcard,le Four Shadows Burial, une technique lui permettant d’échapper au cyborg avant de vouloir contre attaquer.

Développe un peu plus. Que fait cette technique exactement ?

Citation :
contra facilement le Ten Shadow Burial de Sound Sonic

C'est quoi ?

Psychologie

Citation :
C’est sur que comparé à ce chauve qui lui sert de maître, Saitama

Cette phrase n'est pas terminée ^^

Test rp

Du fait que le docteur n'est pas là avec toi, il va falloir retravailler cette partie. De plus, pense bien qu'en arrivant sur Kosaten, le 99% de tes pouvoirs/capacités/... te sont indisponible. Tu peux donc à la limite utiliser tes senseurs, mais tu ne peux pas en plus utiliser des techniques réchauffement, de flamme ou ta colle. Finalement, tu redeviens un humain normal niveau capacité.

Et puis, il n'est pas autorisé d'inventer des créatures. Kosaten est un monde où il n'y a pas tout et n'importe quoi.

Citation :
et l’instant d’après sa tête tomba tandis que le projectile s’avérait être une personne. Un ou une héros.Ainsi il y en avait aussi dans ce monde.

Non monsieur, il ne peut pas y avoir d'autres élément de one-punch man en kosaten, excepté si un joueur le joue en rp.

Pouvoirs
Okay.

En résumé
La principale faiblesse de ta fiche c’est les tournures de phrase qui parfois sont lourdes et rendent incompréhensible certaines parties. Aie aussi en tête qu’un novice dans le manga doit s’y retrouver dans ton texte, ce qui n’est pas encore le cas. Explique bien le monde dans lequel Genos vit, comment est-il ? Qu’a-t-il en particulier ? …

Pense aussi à régler les quelques incohérences et les fautes dûes au contexte de Kosaten. Bonne chance !

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Yens : 687

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
5/6  (5/6)
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-

MessageSujet: Re: Bon alors c'est l'histoire d'un mec...enfin non d'un cyborg...(fini)   Mar 13 Juin - 18:41

Bienvenue chez les fous cheers

Présentation
/
Chrono

Le Staff est là pour répondre à vos questions et demandes :

Yens : 169

Progression
Niveau: 126
Nombre de topic terminé: 52
Exp:
10/12  (10/12)
Roronoa Zoro Le pirate perdu

-

MessageSujet: Re: Bon alors c'est l'histoire d'un mec...enfin non d'un cyborg...(fini)   Mar 13 Juin - 18:53

re-bienvenue afro

† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Yens : 1691

Progression
Exp:
2/12  (2/12)
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: Bon alors c'est l'histoire d'un mec...enfin non d'un cyborg...(fini)   Ven 16 Juin - 11:00

Bonjour,
Cette fiche est-elle toujours d'actualité?
Fais nous signe, nous la déplacerons demain si aucune nouvelle mais tu pourras faire signe quand tu désireras la récupérer.

Genos Non-validé

-

MessageSujet: Re: Bon alors c'est l'histoire d'un mec...enfin non d'un cyborg...(fini)   Sam 17 Juin - 17:34

Je pense essayer de répondre dans la semaine sinon je pense que vous pourrez delete la présentation et le compte.
Yens : 1691

Progression
Exp:
2/12  (2/12)
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: Bon alors c'est l'histoire d'un mec...enfin non d'un cyborg...(fini)   Jeu 22 Juin - 13:04

Il serait dommage de Delete ton personnage sans raison!
Si tu as besoin de plus de temps pour corriger, il suffit simplement de demander et prévenir! Smile
As-tu besoin de plus de temps?

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Bon alors c'est l'histoire d'un mec...enfin non d'un cyborg...(fini)   

Bon alors c'est l'histoire d'un mec...enfin non d'un cyborg...(fini)
Page 1 sur 1