Partagez | .
Once upon a time
Yens : 347

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Manah ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Once upon a time   10.06.17 11:25

Présentation de Manah
Univers d'origine : Inventé
Coupe et couleur de cheveux : extrêmement longs, jusqu'à ses mollets (voir même plus longs puisqu'ils bouclent).
Une frange droite
Lilas clair
Couleur de yeux : Violacé
Style vestimentaire : Élaborés, permettant des mouvements
Corpulence : fine mais avec des formes
Teint de la peau :  Pâle
Emplacement du sceau :  dans le milieu du dos
Autre : Légère cicatrice au niveau du cœur
Souvent, si ce n'est toujours, accompagnée d'un ou de plusieurs papillons les attirants comme des aimants
Résumé de l'histoire
Il était une fois dans un royaume lointain, la naissance d'une petite fille. Mais pas n'importe laquelle, non, cette petite demoiselle était la nouvelle née du roi et de la reine. Le royaume accueillit l'arrivée de la princesse de manière triomphale. Les divinités furent toutes appelées à bénir cette enfant, grâce à des offrandes et des prières. La demoiselle grandit donc avec tout l'amour et tout ce dont il était possible d'avoir, gonflant par la même occasion sa fierté et son orgueil. Le roi voulait qu'elle ait un avenir prometteur et la jeune fille ayant bien décidé de respecter ce souhait, n'en devint que plus responsable. Sa curiosité avait toujours été bien présente depuis toute petite, bien que ses réponses ne soient pas toujours là où elle le voulait. Le peuple était fier de cette demoiselle, cultivée et charmante qui n'en restée pas pour autant proche du peuple. Réfractaire à l'idée du mariage, la demoiselle avait par de nombreuses fois feinté des soucis pour ne plus avoir de propositions. "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" n'était définitivement pas une fin qui lui allait.

Et puis vers l'année de ces 16 ans, une rumeur commença à s'étendre, assez brève et discrète, bien que prenant de l'ampleur et finalement au fil du temps, la vérité éclata. D'impitoyables cavaliers étaient arrivés d'une contrée lointaine, brûlant avec une incroyable férocité fermes et châteaux, capturant et asservissant toute vie sur leur passage pour ne laisser qu'endroit en ruine et morts. Le roi plongé dans la peur était angoissé. Les divinités auparavant idolâtrées étaient aujourd'hui détrônées, désespérant le peuple qui avait alors perdu ses seules croyances. Les cavaliers détruisaient les temples et leurs adversaires, progressant vers la cité. Le roi eut beau envoyer moult messagers, aucun ne parvint jusqu'à leur destination, des rumeurs disant même que ces guerriers les dévoraient.

Le grand roi, lui-même désespéré adressa alors un regard rempli de peur à sa fille avant de faire une annonce publique, adressant à ses sujets le sacrifice de la bien-aimée princesse sans en avoir parler à la principale concernée. Cette dernière garda son masque d'indifférence, bouillant intérieurement.

Seule avec son géniteur, la demoiselle devant lui, décida de se faire entendre :  

-Penseriez-vous que mon sacrifice servira à quoi que ce soit ? Pour qui voudriez-vous faire cela ? Nos dieux sont tous tombés... Mon âme a soif de cette vie que vous voulez m'arracher. Dois-je vraiment périr, alors que je n'ai pas encore vécu ?

Elle jeta un regard à ses parents, alternant entre le roi et la reine. Son père s'approcha de la demoiselle, posant une main paternelle sur sa joue, prenant un air totalement calme alors que son regard retranscrivait parfaitement son état effrayé.

-Ma fille... Tu te dois de sauver ton pays, c'est un très grand honneur saches que beaucoup auraient dit "oui". Ton sacrifice éveillera peut-être un dieu inconnu, qui, touché par mon présent, nous protégera de ces guerriers assoiffés de sang.    

La princesse, ouvrit la bouche prête à répliquer, mais la referma face à ses paroles, voyant bien qu'elle ne pourrait rien changer. Les acclamations du peuple lui firent baisser les épaules et, vaincue par la pression, la demoiselle accepta. La rage au ventre, personne ne vint essayer de sauver sa vie, même sa mère la livra à ce triste destin. Sur l'autel, la demoiselle se tut définitivement, bien qu'en elle, une rage sans borne ne vienne la submerger. Le poignard du prêtre se logea alors dans sa poitrine et dans un dernier cri, la princesse s'écroula. C'est alors qu'une lumière scinda le ciel en deux, laissant apparaître une magnifique déesse. Elle entra en elle dans un éclair qui fit trembler les cieux... Avant de s'adresser à elle.

- Jeune enfant, j'ai lu dans ton cœur et tant de rage et de haine m'ont touchée. Ce pouvoir sera ton essence. Maintenant remplie de puissance, tes ennemis vont trembler.  

La princesse se releva sous les regards subjugués, se dirigea d'un pas lent vers la cité assiégée. L'essence de la déesse, bien trop puissant pour un corps humain, lui fit changer son apparence, ses cheveux prenant la même teinte que la Lune alors que son corps et plus précisément ses jambes se couvrirent de fines écailles se terminant par des serres acérées. Des ailes dans son dos se mirent également à pousser, elle les déploya et s'éleva dans les airs dans une grâce enchantée. Elle s'approcha finalement de l'armée ennemis, qui armèrent leurs catapultes et se mirent à tirer. Par la puissante magie qui de son corps irradiait, elle empêcha les projectiles d'approcher et balaya de sa main la moitié de l'armée. La princesse posa pied sur le sol, proche du chef, qui se pétrifia de peur à son regard et plongea la main dans son corps le faisant brûler vif. Si calme et si violent à la fois, ce geste plongea l'armée restante dans un terrible effroi.  Ces guerriers autrefois impitoyables et effrayants, devinrent à ses yeux de vulgaires insectes qu'elle n'hésita pas à réduire en cendre à l'aide des flammes, pleuvant du ciel. Leur peur lui fit rappeler la véritable raison de sa haine et elle s'envola.

Le royaume célébra dans une joie un peu naïve la fin de ce massacre, félicitant le roi et désormais louant cette déesse étrange, sans ce douter du dénouement. L'essence de la déesse coulant désormais dans la demoiselle brûla tout sur son passage, ne laissant derrière elle, qu'une terre désolée. L'insouciance et l'euphorie du royaume après cette victoire les empêchèrent de voir la princesse revenir. Elle embrasa le château et tout ses habitants, à l'exception de ses parents.

-Mon père, après avoir fait le choix de me livrer en tant que sacrifice, vous n'êtes devenu plus qu'un être méprisable. Ma mère, moi qui ne voulais qu'une protection dans vos bras, vous n'avez rien fait pour m'éviter cela. Pour cela, votre châtiment sera d'être brûlés vivant. Vous souffrirez longtemps.  

Ces derniers ne comprirent que trop tard ce qui les attendaient, alors que leur fille leva la main, achevant son châtiment avant de reprendre sa véritable forme, ayant perdu l'excès de puissance de la déesse. Elle n'était désormais plus capable de faire autant de dégâts en si peu de temps, ceci ne résultant que de sa haine. Maintenant, la princesse n'était rien d'autre qu'une sorcière, voguant au grès de ses envies pour découvrir ce qu'elle n'a jamais pu voir.  

Ainsi finit l'histoire de la princesse sacrifiée, devenue une sorcière vengeresse...
Psychologie du personnage
Elle pourrait parfaitement apparaître comme une simple demoiselle, sans aucun soucis, vivant sa vie comme elle vient, sans se préoccuper de demain enfin, pour une princesse. On pourrait presque croire qu'elle se fiche outrageusement de ce qui se passe autour d'elle, mais c'est une tout autre vérité qui se révèle. Manah est le genre de femme qui possède un cœur brisé. Il est à jamais ouvert de larges plaies et rendant sa confiance quasi nulle. Elle n'aura aucun remord à tuer quelqu'un qui aura fauté après l'avoir malmené. Il n'est pas rare qu'elle ne regarde pas les gens dans les yeux, préférant se cacher derrière une blague totalement inutile et parfois même pas drôle pour tenter de changer de conversation ou en les citant dans des moments parfois fort peu adaptés et de mauvais goût. Son caractère lui vaut de savoir tenir tête et d'user de remarques acerbes au lieu de ses poings. Sa naissance au sein de la royauté aura eu pour résultat de la faire paraître un tantinet arrogante, même si ça n'est pas réellement méchant. Il est d'ailleurs fort probable qu'en présence d'un poignard qui ne soit pas en sa possession, la demoiselle ne se sente pas des plus à l'aise, à se demander pourquoi....
Bien qu'ayant été aimée durant son enfance et son adolescence, la demoiselle aura toujours du mal à en donner. Elle ne fait confiance que rarement, si ce n'est jamais, préférant garder ses propres soucis et son histoire personnelle pour elle-même. Blessée et fragile, elle montre sans cesse un visage assez figé, bien que laissant transparaître une certaine douceur dans ses traits, choses qu'elle utilise pour tromper les autres, n'hésitant aucunement à mentir pour son propre bien.

Alors qu'elle ne le montre pas, la demoiselle possède une grande sensibilité et fragilité, ne souhaitant nullement décevoir les autres. Elle aura par ailleurs tendance à tout vouloir chercher, étant curieuse de nature. Elle est parfaitement consciente de ses lacunes et tente de paliers à cela avec d'autres compétences, souvent liées à la magie. Elle veut que l'on puisse compter sur elle dans certains moments, étant loyal à ceux qui ont prouver leur valeur à ses yeux.  

Son traumatisme du à son sacrifice non-voulu l'a obligé à se forger une carapace dure, mais lorsque celle-ci se brise, elle laisse apercevoir l'enfant fragile et innocente qu'elle aurait pu être.
Test rp

Le corps de la jeune sorcière fut douloureux. Que lui était-il arrivé ? Le dernier souvenir en date dans sa mémoire était dans la forêt, alors qu'elle était en train de déguster ses proies... Avant qu'une lumière blanche ne l'aveugle. Elle ouvrit difficilement les yeux, clignant des paupières fréquemment, avant de se redresser. Elle ne reconnaissait nullement l'endroit où elle avait atterri. Loin de paniquer, Manah s'assit, observant ses mains ouvertes, puis son corps. Elle ne sentait aucune trace d'une quelconque blessure, juste une immense faiblesse. D'étranges papillons apparurent autour d'elle, tournoyant dans un ballet gracieux avant que l'un d'eux ne vienne se poser sur le doigt de la belle. Elle avait faim... Même si elle ne savait pas encore ce qui venait de lui arriver, Manah devait avant tout reprendre des forces.

Affaiblie certes, mais encore capable de réfléchir, la demoiselle se mit simplement à chercher de l'aide en criant, se faisant passer pour une demoiselle en détresse. Il vint alors à ses oreilles des bruits de pas, assez brusques, qui devenaient de plus en plus audibles. Un jeune homme apparut derrière les feuillages, semblant chercher du regard l'objet des cris. Manah posa son regard sur lui, paraissant effrayée avant de tendre une main timide vers lui. L'attrapant, il lui adressa un sourire amical, se voulant rassurant envers elle, bien qu'elle vit au fond de ses yeux une lueur qu'elle aurait préféré ne pas déceler. Elle se redressa sur ses jambes, baissant le regard avant de s'approcher un peu plus, gardant sa fine main dans la sienne. La jeune femme sentit alors une présence sur son épaule, sachant pertinemment ce que c'était, et adressa un sourire au jeune homme. Une main vint se poser dans le bas de son dos, la rapprochant de lui, peut-être un peu trop brusquement, alors que son visage se baissait pour se atteindre celui de la jeune femme et échanger un baiser voir plus avec elle.

-J'ai bien le droit à une récompense pour avoir voulu vous aider n'est-ce pas ?

Mais cette dernière préféra déposer sa main sur ses lèvres, le stoppant dans sa démarche.

-Merci.

Un second papillon se glissa sur l'épaule du jeune homme, suivit d'un autre, et d'un autre l'enveloppant doucement entre leurs pattes et leurs ailes. Manah entendit la souffrane  et que le nombre d'insectes vienne le mettre dans un certains handicap. Il gesticula, tentant d'enlever par n'importe quel moyen ce qui le recouvrait, sous le regard neutre de la princesse. Si pour lui, c'était comme des poignards qu'il se prenait dans tout le corps, pour elle, c'était l'inverse. Elle reprenait un peu plus de force à mesure que ses papillons ne dévorent l'essence de celle de leur proie. Seuls ses cris et le bourdonnements des insectes ne vinrent taquiner les oreilles de la demoiselle.

Un cadavre complètement sec. Un visage qui montrait toute la douleur qu'il avait pu ressentir durant le traitement. C'était tout ce qui restait de ce personnage. S'il n'avait pas tenté son approche aussi abrupte, elle n'aurait peut-être pas osé en finir comme ça avec lui. Il l'avait purement chercher. Qui sait jusqu'où ça aurait pu aller si la violacée n'avait rien fait ?

Elle contourna son corps, le laissant tel quel à la vue de tous, s'entourant de quelques papillons encore. Les animaux et la nature en elle même pourront l'utiliser à ses dépends, la pire des ordures ne fait-elle pas le plus beau engrais ?  
Description des pouvoirs du personnage

Manah, depuis sa renaissance possède un lien étroit avec l'image du papillon. Elle s'en sert pour se nourrir, se téléporter, blesser en usant de magie élémentaire par exemple ou même soigner. C'est un peu la matérialisation de sa magie. Son essence lui permet de ne pas être affectée par les poisons.
Son aura et son odeur calment ceux qui l'approchent.

Malgré ça, son apparence lorsqu'elle est touchée par des émotions vives comme la haine ou la colère ne s'en approche pas ( clique ), laissant apercevoir une maîtrise du feu un peu maladroite. (cf. Histoire)

Elle a également des facultés de télékinésie, pouvant briser des objets, les faire léviter et d'autres choses.  

Comme toutes sorcières, la demoiselle est capable de créer des potions pour tout et n'importe quoi.
Derrière l'écran
Pseudo : On verra
Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis une ancienne membre
Vos projets sur le forum : On verra
Votre avis sur le forum : Je m'inscris '-'
Votre présence sur le forum : Ca dépend
Autre(s) ?
©MangaMultiverse

Dernière édition par Manah le 09.07.17 0:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 49

Progression
Niveau: 125
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
10/12  (10/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

MessageSujet: Re: Once upon a time   10.06.17 11:33

Y a une de tes images qui m'a fait penser à ça :

Je suis vraiment désolée

Et... re-bienvenue jeune padawan cheers

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Yens : 827

Progression
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
1/6  (1/6)
Nyang ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Once upon a time   10.06.17 11:35

Bienvenue Manah ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Yens : 805

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
4/6  (4/6)
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: Once upon a time   10.06.17 11:37

Rebienvenue à toi !

bonne chance pour ta fiche ! :3

Mon code couleur : #ff6600, ma fiche technique, mon arbre de talents, ma fiche de liens et ma chronologie
Koro:

Yens : 564

Progression
Niveau: 54
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
1/6  (1/6)
Vulgrim - Charismatique -

-

MessageSujet: Re: Once upon a time   10.06.17 11:38

Bien le bonjour, bienvenue à Kosaten

L'argent est un langage universel, on ne peut y échapper. Qu'ils en aient ou pas il répandra le malheur chez les mortels.
Yens : 899

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 43
Exp:
11/12  (11/12)
Bashô ℣ Traître ℣

-

MessageSujet: Re: Once upon a time   10.06.17 12:09

Bienvenue à toi Wink

XD Saku!
Yens : 231

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
1/6  (1/6)
Gally/Yoko α Protectrice α

MessageSujet: Re: Once upon a time   10.06.17 13:03

Manah, manah?

Couleur:

Un peu de maths, ça ne fait pas de mal (Fiche Technique)
Yens : 1090

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 52
Exp:
1/12  (1/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

MessageSujet: Re: Once upon a time   10.06.17 14:32

Bienvenue sur Kosaten !
Le seul endroit où quand tu grimpe sur un truc, la musique de Shadow of the Colossus se lance !
Amuse-toi bien !
Yens : 1014

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
5/6  (5/6)
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-

MessageSujet: Re: Once upon a time   13.06.17 18:40

Re-bienvenue chez les fous cheers
Yens : 653

Progression
Niveau: 135
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
4/12  (4/12)
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: Once upon a time   22.06.17 13:02

Ta fiche semble avancer lentement mais sûrement.
Toutefois, on approche du délai maximum, auras-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche.
N'hésites pas à nous prévenir!

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Manah ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Once upon a time   26.06.17 19:52

Et bien il semblerait que ce ne soit pas utile. J'ai fini ma fiche (enfin, je m'excuse d'avance pour celui ou celle qui me lira)

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Once upon a time   26.06.17 21:06

C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !

Eh ouais chère amie t'es tombée sur moi pas de chance :dlol: Prêt ? on y va :
Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants
Citation :
Les divinités furent toutes appelés
>> appelées

Citation :
Le roi voulait qu'elle est un avenir prometteur

qu'elle ait

Citation :
Sa curiosité avait toujours était bien présente

toujours été

Citation :
qui n'en restée pas pour autant proche du peuple
restait

Citation :
Le roi plongé dans la peur angoissé
angoissée

Citation :
Le roi plongé dans la peur angoissé, les divinités auparavant idolatrées étaient aujourd'hui détronées, déséspérant le peuple qui avait alors perdu ses seules croyances.

C'est une phrase un peu mal construite. On la comprend si on la lit deux fois, mais elle n'est pas correcte au niveau de la syntaxe. En fait, le problème vient du début : le roi plongé dans la peur angoissée.... faisait quoi ? Je te propose de la retravailler en composant deux phrases.

Citation :
j'ai lu dans ton coeur et tant de rage et de haine m'ont touché

touchée

Citation :
Avvant q'une lumière blanche ne l'aveugle.

Avant // qu'une

Citation :
balet grâcieux

ballet/gracieux

Citation :
des bruits de pas, assez brusque, qui devenait de plus en plus audible.

brusques / devenaient / audibles

Citation :
Si il n'avait

S'il

Histoire

Citation :
Le roi eut beau envoyer moult messagers, aucun ne parvint jusqu'à leur destination, des rumeurs disant même que ces guerriers les dévoraient.

N'avait-il rien pour se défendre ? N'avait-il pas ses propres guerriers/chevaliers ? Est-ce que ton royaume est pacifiste et du coup n'a pas d'armée ?

Sinon c'est une très belle histoire, bien décrite, avec des rebondissements franchement agréable à lire. Moi ce qui me manque encore, c'est la question ci-dessus et un petit descriptif de ton monde, son mode de vie, son époque,... quelque lignes suffisent, mais qu'on situe bien le contexte

Psychologie
Si le caractère est bien décrit, j'avoue éprouver une petite confusion. Tu parles au début du texte d'une fille plutôt arrogante, aux remarques acerbes et à la réactivité plutôt rapide en cas de trahison. Puis, un peu plus loin, tu parles de quelqu'un de fragile et très doux, qui est modeste et gentil.

J'ai décodé ce paradoxe par le fait que Manah se présente toujours arrogante au début et une fois le contact commencé avec la personne, si elle s'entend bien avec, elle devient gentil, ai-je juste ?

Si non, j'aimerais que tu éclaircisse un tantinet ce point

Test rp

Citation :
Le dernier souvenir en date dans sa mémoire était dans la forêt, alors qu'elle était en train de déguster ses proies...

Est-elle devenue un carnivore ou un cannibale après sa résurrection ? Car ce n'est pas précisé dans l'histoire.

En résumé, si le contenu est globalement bien écrit, je ne comprends pas vraiment l'action du jeune homme. Feint-il de t'aider pour mieux abuser de toi ? A quel moment sens-tu qu'il va trop loin ?

Citation :
L'attrapant, il lui adressa un sourire amical, se voulant rassurant envers elle, bien qu'elle vit au fond de ses yeux une lueur qu'elle aurait préféré ne pas déceler.

De quoi parles-tu ? Comment a-t-elle pu déjà le percer à jour alors qu'il n'a encore rien fait de mal ?

Pouvoirs
Okay.

En résumé
Une fiche en toute légèreté qu'il  a été fort agréable de lire. Malgré cela, il reste deux ou trois point à revoir pour passer en validation. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser je ne mords pas (du moins pas maintenant, je viens de manger :hee:

Bonne chance pour le 2e tour Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Manah ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Once upon a time   26.06.17 22:25

Alors commençons.

Pour l'histoire : (oui je l'écris ici au lieu de le mettre dans ma fiche, mais je trouve que ça ferait tâche)
C'est un milieu assez moyenâgeux, où la religion polythéiste est assez présente. La magie existe, bien qu'assez rare. Un monarque prend les décisions pour le peuple qu'il soit homme ou femme. Pour l'armée à vrai dire, le royaume n'a jamais véritablement eu à se battre, il a une armée, mais l'envoyer face à celle d'en face revenait à donner les véritables défenses qu'ils auraient pu avoir pour s'enfuir en lieu sur. Bien qu'aimant son peuple, le roi n'hésite pas à jeter ce qu'il peut pour s'en sortir et sa femme est à peu près pareil. J'espère que ça sera suffisant pour t'aider un peu.

Psychologie : C'est ça oui.

Test : A vrai dire elle ne "mange" pas véritablement de l'homme. C'est plus comme un remontant. Ca l'aide bien plus que de manger de la véritable nourriture. Mais la seule chose qu'elle fait c'est récupérer l'énergie vitale et laisser le corps à l'aide de ses papillons.
Alors, le moment où il va trop loin c'est quand il essaie de la prendre dans ses bras. Manah n'appréciant pas le contact, c'est déjà trop. Et le fait d'être une princesse, certes proche de son peuple, lui a laissé une habitude à ne pas être trop familière avec les gens "lambda" et n'aimant pas qu'il fasse de même. En plus en décelant du désir dans son regard, elle a senti que ça n'allait pas bien se terminer. Et comme elle en avait besoin, autant se prouver qu'il allait lui faire du mal pour ne pas tuer un innocent qui cherchait véritablement à l'aider.

Voilà voilà, en espérant que ça t'aide un peu plus sur ma fiche 8D.

Round 2.
Yens : 381

Progression
Niveau: 106
Nombre de topic terminé: 44
Exp:
3/12  (3/12)
Ellen ♀ La grande dévoreuse ♀

-

MessageSujet: Re: Once upon a time   26.06.17 23:11

Ow, bienvenue à cette belle demoiselle et amie sorcière <3

“A girl who was hated...”
Ellen's voice ~ Battle theme
Viola ~:

L'Impératrice des enfers... (+ dessin):

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Once upon a time   27.06.17 16:59

C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !

Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants
Tout bon ma louloute

Histoire

Tu vas me traîter de grosse pinailleuse (et tu aurais raison :hee:) mais un dernier détail me turlupine :

Citation :
Pour l'armée à vrai dire, le royaume n'a jamais véritablement eu à se battre, il a une armée, mais l'envoyer face à celle d'en face revenait à donner les véritables défenses qu'ils auraient pu avoir pour s'enfuir en lieu sur.

Veux-tu dire par là qu'il n'a pas assez de soldat pour combattre et évacuer son peuple en même temps ? Y a t il une raison à cela ou Est-ce juste parce-qu'il est égoïste ?

Psychologie
Wokey, tu vas bien t'entendre avec mon DC, je te réserve un rp Razz

Test rp

Parfait

Pouvoirs
Okay.

En résumé
ta fiche est bonne à 99,99 %, mais comme je suis une pinailleuse, j'aimerais juste que tu répondes encore à cette question ^^ tu peux le faire en un mot si ça t'arrrange ^^

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Manah ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Once upon a time   27.06.17 17:21

Le roi est un égoïste jusqu'au bout des ongles. Il demandera l'évacuation de son peuple pour faire bonne figure et ne pas avoir trop de morts sur la conscience, mais avant il fera sa propre évacuation avec bien plus de soldats que nécessaire. 8D

Et okay, je t'en réserve un o/

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Once upon a time   27.06.17 22:34

je vois, très bien, j'envoie ta fiche en validation. Tu devrais avoir ta couleur d'ici peu.

Bon rp parmi nous cheers

Spoiler:

Spoiler:

Yens : 1014

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
5/6  (5/6)
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ