Partagez | .
Pique-nique en forêt
Yens : 396

Progression
Niveau: 2
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
4/6  (4/6)
Seiru Fumetsu ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Pique-nique en forêt   Dim 11 Juin - 11:08

Pique-nique en forêt

Feat.Mist

Cela faisait désormais plus d'une heure que la goule avançait dans cette forêt pourrie. Il n'aimait décidément pas les forêts. Il préférait le confort d'une bonne maison ou encore l'activité urbaine d'une ville, plutôt que le silence des végétaux. Il était né à Tokyo, et il n'avait clairement pas l'habitude de la campagne, en plus il n'y avait rien à bouffer par ici.

Pourtant l'endroit n'était pas inintéressant, les arbres aux feuillages d'un vert lumineux semblaient receler de véritable trésor. Ce paysage intrigua d'ailleurs le jeune homme: ce monde était-il régi par les mêmes lois que le sien? Visiblement non car les dieux et la magie semblaient exister. Mais dans ce cas de nombreux lieux aussi étrange que cette forêt aux brillances suspectes existaient-ils?

Fatigué d'avoir à se poser autant de questions, lui qui n'aimait pas spécialement les changements abrupts dans sa vie, il décida de s'asseoir sur un tronc d'arbre renversé le temps de réfléchir. Pourquoi fallait-il que toute cette histoire soit si complexe? Au final il s'en foutait royalement d'avoir quitté son monde, mais se retrouver sans défense sous prétexte qu'une divinité lui avait scellé ses pouvoirs, ça faisait carrément chier.

Soupirant une fois de plus il déposa son sac à terre et l'ouvrit pour en sortir la carte qu'il avait récupéré chez le gosse qui avait eu l'idiotie de l'accueillir. Son regard s'arrêta sur les contours dessinés du territoire de Fuyu. C'était donc là qu'il devait se rendre maintenant? Avoir l'objectif d'y aller était une chose, mais savoir comment en était une autre!

Pour commencer il ne savait même pas où il se trouvait! Il n'avait pas pensé à le demander au chasseur avant de le dévorer. Mais il se trouvait dans une forêt, non? Il était donc soit dans la forêt d'émeraude, soit dans la forêt tropicale de Seika, soit dans la forêt luxuriante de Minshu ou encore dans la forêt de givre de Fuyu.

Il pouvait déjà éliminer la forêt tropicale et la forêt de givre, ce qui signifiait qu'il était soit dans les territoires neutres, soit dans la république de Minshu. Il faudrait qu'il pense à demander son chemin à la prochaine personne qu'il croiserait avant de la manger. Mais pour l'instant il n'avait plus faim ce qui était une bonne chose, il pouvait réfléchir avec l'esprit clair. Car lorsqu'il était affamé il lui était impossible de penser à autre chose qu'à la saveur d'un humain.

Alors qu'il était perdu dans ses réflexions, le craquement d'une branche se fit entendre. Il se releva alors sur le qui vive en encochant une flèche à son arc et en rangeant son couteau dans un ourlet de son pantalon. Était-ce un animal, ou quelqu'un? Ou quelque chose de bien pire...?

Seiru était normalement capable de percevoir les formes de vie à des kilomètres à la ronde grâce au sang qui coulait dans leurs veines. Mais cela lui était maintenant impossible, ce qui l'attrista encore plus. Que c'était humiliant d'être faible! Il se sentait nu comme un ver, à la merci de tout! Dieu ou pas, la personne responsable de tout cela devrait en payer les conséquences!

-Qui est là? Interpella-t-il d'un ton abrupt. Sors de ta cachette!

Il banda son arc en visant l'endroit où il avait entendu le bruit suspect. Il n'avait quand même pas rêvé, si? Qui que ce soit il ne se laisserait pas faire s'il s'agissait d'un agresseur! Il était bien trop borné pour ça et ne réalisait pas encore totalement que la perte de ses pouvoirs le rendait aussi insignifiant qu'un mortel...

Seiru

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 514

Progression
Niveau: 107
Nombre de topic terminé: 35
Exp:
6/12  (6/12)
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-

MessageSujet: Re: Pique-nique en forêt   Dim 11 Juin - 14:32

feat. Seiru Fumer-tue
Pique-nique en forêt

Mist écarta une branche qui se trouvait sur son passage. La tueuse était malgré elle de retour dans la forêt pourrie où elle avait déjà trucidé une timbrée qui l’attaquait. La forêt d’émeraude comme l’appelait les grands couillons qui habitaient ces terres. Un nom débile vu qu’il n’y avait pas une fichue pierre précieuse dans les parages… Sûrement un coup de ces shootés qui se faisaient appelés poètes et s’amusaient à réciter des suites de mots sans aucun sens !

La jeune Esper se souvenait encore de son affrontement avec la blonde à l’arc. D’abord, cette poufiasse avait fui sans raison, alors que Mist engageait la conversation. Autrement dit l’aérokinésiste s’était prise un vent, ce que bien sûr elle n’avait pas apprécié. Du coup, cette dernière avait suivi l’autre jusqu’à ce que celle-ci se décide à passer à l’offensive. Quelques flèches avaient été tirées mais, aidée par son pouvoir, la Fuyujin avait pu toutes les éviter. Le final s’était fait au corps-à-corps : la belle aux yeux d’azur s’était laissée désarmée et avait ensuite retourné l’arme de l’archère contre elle-même. Son premier meurtre d’élu restait gravé dans sa mémoire.

Mist était une tueuse. Elle avait été ainsi formée depuis qu’elle maîtrisait ses facultés. Lutter contre l’ennemi jusqu’à son anéantissement complet. Ou encore exploiter les faibles, leur soutirer des infos par la séduction, ou leur arracher de force par la torture. Kosaten n’avait rien changé à cela, sinon que l’enfoiré de dragon sans paire de couilles lui avait volé son pouvoir. Heureusement, la demoiselle semblait récupérer peu à peu ses forces. Néanmoins, son sceau, toujours bien caché sous les bandages de sa main gauche, lui rappelait constamment qui était le patron…

Elle avançait un peu au hasard, vu qu’elle s’était encore paumée… Décidément, ces bois étaient maudits… L’assassine écrasait violemment une branche à terre, rageant contre son impuissance. C’est alors qu’une voix masculine s’éleva, provenant de derrière un fourré, lui ordonnant de se montrer. Mist, un peu surprise, s’avança afin d’examiner l’interlocuteur.

C’était effectivement un homme, un peu plus vieux qu’elle. Les cheveux noirs, des fringues qui n’étaient pas sans rappeler à Mist ce que les gens portaient dans son monde d’origine. Il tenait un arc et le pointait vers elle, ce qui la fit rire.

« Range ton arc ! Sérieux… Tu penses vraiment pouvoir me tuer avec ? »

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Pique-nique en forêt   Dim 11 Juin - 19:12

Pique-nique en forêt

Feat.Mist

Sortant des branchages, une étrange fille avança face à lui. Elle était vêtu d'une cape lui recouvrant les épaules, d'un short moulant ainsi que de bottes noires, ce qui interpella le nouvel arrivant. Si le garçon qui lui avait raconté toute cette histoire avait dit vrai, les habitants de Kosaten n'étaient-ils pas censé être habillé comme une sorte de moyen âge?

Cette inconnue lui intima alors de ranger son arc, en prétendant qu'il serait incapable de la tuer avec une telle arme. Mais c'était qui cette pute? Elle croyait vraiment qu'il n'avait pas le cran de la buter? C'était étrange... N'importe qui aurait eu peur, ou serait resté vigilant, mais pas cette femme. Pourquoi donc? Était-elle complètement folle?

-Qui es-tu? Interrogea Seiru sans baisser son arc. Je ne te connais pas, alors tu comprendras que je reste méfiant. Mais rassure toi je ne t'attaquerais que si tu fais de même, ce que je te déconseille fortement.

S'il avait été en pleine possession de ses pouvoirs il aurait été bien plus arrogant, mais même si cela l'énervait énormément il ne pouvait pas se permettre d'être trop insultant en étant aussi faible. Il garda la demoiselle en joue et lui demanda alors:

-Tu pourrais peut-être m'aider, je viens de débarquer et je sais même pas où on est. C'est quoi cette forêt? Et d'ailleurs qu'est-ce que tu fais ici? C'est plutôt dangereux pour une gamine de se balader par là, alors c'est pour ça que j'aimerais bien connaître la raison de ta présence.

En y réfléchissant, la goule se dit qu'il n'était pas idiot de demander à cette gamine ce qu'elle savait des élus. Peut-être en connaissait-elle un rayon et pourrait enfin éclaircir les nombreuses questions qui tournaient constamment dans sa tête.

-Dis moi, tu sais quoi sur les élus? Parce que c'est ce qu'on m'a dit que j'étais mais en fait je sais pas vraiment ce que ça signifie. Il paraît que tout le monde les connaît ici.

Ce n'était absolument pas subtil, mais c'était droit au but, ce qui correspondait mieux au caractère du cannibale. Non lui était plutôt du genre à être direct et à ne pas tourner autour du pot, les courbettes c'était bien sympa mais ça l'emmerdait de perdre son temps en conneries de ce genre, surtout pour une fillette qu'il ne connaissait même pas.

-Tu pourrais m'indiquer par où se trouve Fuyu? Faut que je rejoigne cette nation visiblement. Y a un dragon à la con qui m'a...

À l'instant où il jura, une vive douleur lui traversa les omoplates et la brûlure qu'avait laissé le sceau se raviva. "Mais bordel c'est vraiment magique ce truc? Merde j'espère que ce prétendu dieu viendra pas trop me casser les couilles et m'obliger à lui obéir!" Se dit-il en se massant les épaules une fois la punition passée.

-Bref tu m'as compris, faudrait pas que je traîne à rejoindre Fuyu et je sais même pas comment m'y rendre, tu connaîtrais le trajet? Ça m'aiderait pas mal.

Bien évidemment, le fuyujin avait des soupçons concernant la nature de la personne avec qui il discutait. Mais il était loin de se douter qu'il était face à une élue, qui plus est de la même nation que lui. Sa vigilance toujours présente il gardait ses armes prêt de lui pour pouvoir réagir si cette enfant l'attaquait. Ouais c'était pathétique, mais il n'avait pas trop le choix...

Seiru

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Pique-nique en forêt   Lun 12 Juin - 13:55

feat. Seiru Fumer-tue
Pique-nique en forêt

Le type ne daigna même pas bouger son arc d’un simple poil de cul… Au contraire, il continuait de viser Mist comme un psychopathe prêt à se déchaîner. La bave ne coulait pas encore de ses lèvres, mais c’était sûrement pour bientôt. Ou alors il était simplement trop con pour comprendre ce que la fille aux cheveux noirs avait dit ? Quoiqu’il en soit, il commença à parler avec un ton qui se voulait menaçant, bien qu’actuellement la tueuse craigne surtout de devoir supporter plus longtemps les postillons de ce maboule.

Il monologuait comme un blaireau, toujours sans baisser son arme à deux balles. Agacée, Mist agita son bras droit et une lame d’air alla frapper l’arc, le sectionnant en plusieurs morceaux à peu près aussi utiles que l’intégral. Une fois ce détail réglé, la jeune Esper reporta son attention sur le bonhomme, écoutant ce qu’il baragouinait.

« Mist. J’te dirais bien que je suis enchantée, mais c’est pas le cas. »

Hormis les menaces stupides et incohérentes, l’autre avait avoué s’être paumé lui aussi dans ces bois. Avant de poser l’une des questions les plus gonflantes pour Mist, concernant sa capacité à rester seule. C’était quoi leur problèmes à tous ces mecs ?! Ils étaient tellement traumatisés de pas avoir de copine que dès qu’ils voyaient une nana célib’, il fallait qu’ils se jettent sur elle ?! La Fuyujin soupira.

« C’est la forêt d’émeraude, abruti ! Les Territoires Neutres, ça parle à tes trois neurones ? Quant à moi, je fais ce que je veux, et ça regarde que moi !!! »

Par la suite, Mist eut l’explication à la tête de déterré qu’affichait l’autre imbécile. Apparemment, c’était un élu qui venait de débarquer. Pas étonnant qu’il soit pas au courant de la prime de capture de la meurtrière. Car depuis le temps, même son nom s’était fait connaître chez les neutres. La belle aux yeux d’azur avait un peu pitié du trouffion qui lui faisait face : elle avait aussi vécu la même chose. Et vu qu’il s’était calmé, elle pouvait bien discuter un peu. Seulement un peu…

« T’es un élu alors ? C’est quoi ton nom ? Y’a pas grand-chose à savoir sur les élus, tu sais ! Juste les dieux les choppent de leurs mondes d’origine et les calent à Kosaten ! Ils leur enlèvent leurs pouvoirs et les envoient se battre contre les autres élus. »

Mist ne dit pas tout ce qu’elle pensait de Long. Elle n’avait pas envie de souffrir ce coup-ci : pas pour un guignol comme ce nouvel élu. D’ailleurs, ce dernier précisa finalement qu’il appartenait à Fuyu. Il demandait encore des informations. Mais surtout, un fait important fit réagir l’assassine.

« Tu parles beaucoup trop ! C’est chiant… Fuyu, c’est au Nord ! Après, cette forêt à la con est galère à traverser et je suis aussi paumée… »

Quelle journée de ouf ! En plus de se perdre à nouveau dans ces bois, il fallait que Mist joue la nounou du jouet tout neuf de Long. La déprime… Mais au moins, elle savait qu’elle ne risquait rien de la part de ce type… Il faisait le malin, mais la jeune femme savait qu’il n’était plus rien.

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Pique-nique en forêt   Lun 12 Juin - 16:11

Pique-nique en forêt

Feat.Mist

Alors qu'il s'attendait à une réponse effrayée de la part de la jeune femme, celle-ci agita son poignet et avant même qu'il n'ait pu comprendre ce qui lui arrivait, une magie inconnue vint détruire son arme en plusieurs morceaux. Stupéfait l'homme se retourna vers la fille. Comment avait-elle bien réussi à faire ça?

-Mais... Comment t'as fait? Je viens de débarquer dans ce monde! Je ne savais pas que les habitants avaient de telles capacités! À moins que tu ne sois une élue toi aussi? Balbutia-t-il.

Mais la surprise fit rapidement place à la colère. C'était qui cette gamine qui se permettait d'agir ainsi? Malheureusement, son précieux kagune qui lui servait d'arme n'était plus actif et ne pouvait par conséquent plus apprendre les bonnes manières à cette garce. Cela rappela douloureusement à Seiru qu'il était encore faible et qu'il devait donc pour l'instant agir en conséquence, même si ça n'allait pas être simple. Il avait l'impression d'être amputé.

Au moins la gamine lui répondit quand il demanda leur localisation. Il était donc dans la forêt d'émeraude en plein territoire neutre? Tant mieux, cela signifiait qu'il n'était pas si loin de la nation du dragon. Mais qu'allait-il vraiment faire là-bas? Encore une question à laquelle il n'avait pas de réponse...

L'inconnu lui répliqua que ce qu'elle faisait ici ne le regardait pas. Encore une fois la goule du réprimer une furieuse envie de l'éventrer sur le champ, car non seulement elle en était incapable mais en plus cette enfant était visiblement capable de le tuer avant même qu'il n'ai le temps de prononcer "miam".

-Je m'appel Seiru. Seiru Fumetsu. Déclara-t-il afin de se présenter. Et toi? Quel est ton nom?

Il n'était pas vraiment intéressé par son nom ni même ce qu'elle faisait ici, il était méfiant surtout parce qu'il ne voulait pas se retrouver en danger. En revanche quelque chose dans le discours de la fille l'interpella lorsqu'elle aborda le sujet des élus.

-Attends, tu veux dire que Long va me forcer à me battre avec d'autres personnes? Mais si tu en sais autant sur les élus, tu pourrais peut-être me dire comment je fais pour retourner chez moi, ou au moins comment récupérer mes pouvoirs.

C'était ce qu'il désirait plus que tout, retrouver enfin la supériorité qu'il avait toujours possédé sur les autres. Il détestait devoir être "gentil" ou au moins social tout ça parce qu'un dieu en avait décidé ainsi. Dès qu'il retrouverait sa force d'origine, il en profiterait pour s'imposer et dévorer tous ceux qui viendraient l'emmerder dans sa quête de puissance.

Le jeune homme regarda un instant dans la direction que lui pointait la fille, comment pouvait-elle savoir ça si elle était perdue? Avait-elle une boussole ou un truc du genre?

-Bon si tu le dis... Je compte bien sortir d'ici, c'est ce que tu cherches toi aussi non? Tu devrais peut-être m'accompagner si tu souhaites quitter cette maudite forêt, tu ne crois pas?

Seiru n'avait absolument pas envie d'être accompagné par cette étrangère, mais il craignait de s'égarer s'il partait seul. "Pff... Quelle plaie ce nouveau monde..." Soupira-t-il intérieurement.

Seiru

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Pique-nique en forêt   Lun 12 Juin - 18:00

feat. Seiru Fumer-tue
Pique-nique en forêt

Mist regrettait de ne pas avoir de tel pour prendre une photo de la tête de bouché perdu que tirait le type. Il n’avait rien capté à ce qui venait de se passer, et la seule chose qui devait le convaincre de sa supériorité avait été détruite. Vraiment, la scène était à mourir de rire, voire à mourir tout court pour l’autre abruti s’il ne se tenait pas à carreau. Ce dernier demanda à l’aérokinésiste le secret de cette incroyable performance, ce qui arracha un sourire narquois à celle-ci.

« Va savoir… »

Peu après, ayant apparemment compris qu’un petit lombric n’avait aucun pouvoir d’intimidation face à un lion, le dingue se calma, avant de se présenter. Seiru Fumetsu ? Un nom que Mist aurait sûrement oublié le lendemain… Après tout, ce gugusse n’était qu’un élu parmi tant d’autres, faible et indigne d’intérêt. Et la tueuse n’éprouvait aucune sympathie pour lui. On ne souvient pas du roquefort moisi mangé la veille ! Le truc qui gonfla à nouveau la jeune Esper, c’est que ce con osa lui demander son nom, alors qu’elle le lui avait indiqué un peu plus tôt. Elle haussa le ton :

« T’es con ou tu le fais exprès ?! Je viens de te le dire !!! »

Ce n’était pas que Mist déteste constamment les nouvelles têtes qu’elle rencontrait. Mais là, il fallait bien admettre qu’elle était sur un sacré numéro. Un caractère de cochon, une cervelle en bouillie… A croire que Long avait énormément baissé son niveau d’exigence avec l’arrivée de la guerre… L’autre continua dans ses questions chiantes avec pour sujet : « A quel point un élu s’est-il fait fister par son dieu ? ». La tueuse soupira encore.

« Rentrer chez toi ? Oublie. Y’a aucun moyen qui existe pour ça ! Faut que tu deviennes plus fort, et crois-moi, ça urge !!! Pour ça… Bah… Tu te débrouilles, c’est pas mon problème ! »

Et finalement, le summum de l’insupportable se produisit. Puisque, au grand regret de la belle aux yeux d’azur, tous deux partageaient le même objectif, à savoir quitter cette forêt pourrie, le vieux dépravé proposa de prendre la route ensemble. Le pire était que ce malade avait formulé son offre comme s’il connaissait la sortie, et faisait preuve de générosité en proposant de guider Mist. Elle le fixa d’un air sérieux.

« T’as raison ! Je vais suivre un mec chelou et paumé, à travers une forêt qu’il connaît même pas, et alors qu’il sait même pas se défendre lui-même ! T’en as d’autres des idées aussi géniales ou quoi ?! »

La demoiselle usa aussitôt de sa maîtrise des vents pour prendre de la hauteur. Lorsqu’elle put s’élever au-dessus de la cime des arbres, elle repéra les terres glacées de Fuyu au loin. Il y avait un peu de marche, mais au moins, elle, connaissait la direction. La Bleue se laissa alors retomber à terre et fit face à l’autre timbré.

« C’est plutôt toi qui va me suivre si tu veux sortir d’ici en un seul morceau ! »

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Pique-nique en forêt   Lun 12 Juin - 22:14

Pique-nique en forêt

Feat.Mist

Toujours en continuant sur un ton à la fois insolent et ironique la jeune fille resta parfaitement illusive en ce qui concernait ses pouvoirs, elle préférait garder ses secrets pour elle. On partait donc sur une relation peu conviviale...

Une question importante trottait tout de même dans la tête du fuyujin. Existait-il beaucoup de personnes avec de tels pouvoirs ici? Car si c'était le cas non seulement il était en danger face à n'importe qui mais en plus cela signifiait qu'il allait être difficile pour lui de trouver de la nourriture. Non... Ça ne pouvait pas être possible, le jeune homme qu'il avait dévoré n'avait pas des pouvoirs comme ceux-ci, cette fille était forcément spéciale.

-Tu viens de me le dire? Comment ça... Attends, tu t'appelle Mist? Mais je n'avais pas compris enfin! Non seulement tu t'es à peine présenté mais en plus tu portes un nom pas banal, pas étonnant que je ne comprenne pas. Grogna Seiru avec mauvaise foi.

Il n'avait pas l'habitude d'être polie avec les gens, et même si ce n'était pas bon pour sa survie personnelle, la goule se fichait pas mal d'insulter cette garce. C'était une habitude qu'il allait falloir qu'il perde rapidement sous peine de mort prématurée.

Soudain l'une des paroles de la fillette surprit le jeune homme. Selon elle il était totalement impossible de retourner d'où il venait, il n'y avait rien à faire. "Non ça ne peut pas être vrai... Ça ne peut pas être vrai..." Pourtant il fallait bien se rendre à l'évidence, il était condamné à rester ici à jamais.

Mais une phrase de la gamine illumina l'esprit du fuyujin: "Il faut que je devienne plus fort." Oui... c'était ça! Il n'y avait pas d'autres solutions! La seule réponse à tous ces problèmes était la puissance brute! Le plus fort avait toujours dominé les autres et s'était comme ça depuis la nuit des temps. Son unique but ne serait plus de récupérer son ancienne puissance... Mais de la dépasser!

Il n'y avait pas des centaines de manières de faire cela, il allait devoir s'entraîner jusqu'à devenir plus dangereux que jamais! Cela lui coûtait de l'admettre mais il n'y arriverait pas seul, il aurait besoin d'aide. Il aurait besoin du meilleur combattant capable de l'entraîner, de préférence un élu qui comprendrait sa situation.

-Tu sembles connaître beaucoup de choses sur les élus. J'aimerais te poser une question: qui est l'élu le plus fort de Fuyu que tu connaisses?

Aveuglé par son désir de force, Seiru ne tergiversa pas. Il ne cherchait pas des élus de Fuyu fort, il cherchait l'unique élu de Fuyu le plus fort. Ainsi il espérait que cette personne accepte de l'entraîner le plus rapidement possible. Son objectif était totalement insensé mais après tout il n'avait rien à perdre!

-D'ailleurs, si tu savais où cet élu se trouve, ça m'arrangerait.

Il traverserait Kosaten en entier s'il le fallait mais il finirait bien par trouver quelqu'un capable de lui rendre ses pouvoirs, non? Il serait prêt à endurer les épreuves les plus difficiles, il FALLAIT qu'il soit capable de s'améliorer. Il n'avait pas d'autres alternatives. Il devrait grimper au sommet de la chaîne alimentaire.

-Tu as raison après tout je sais même pas vraiment où on est sensé allé en fait... Je veux bien te suivre mais je croyais que toi aussi t'étais paumé? Je me trompe? Ricana ironiquement l'élu du dragon.

En tout cas leurs affaires n'avançaient pas... Les discussions c'était bien, mais ça ne les aiderait pas à sortir de la forêt.

Spoiler:

Seiru

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Pique-nique en forêt   Mar 13 Juin - 16:54

feat. Seiru Fumer-tue
Pique-nique en forêt

Mist était patiente avec Seiru car ce dernier était tout juste arrivé, et qu’il ne l’avait pas agressée malgré sa faiblesse. C’était ce qui s’était passé avec le fou furieux décoiffé, et il n’avait pas survécu assez longtemps pour prononcer le nom de la tueuse. Bref, elle avait beau être vachement pragmatique (« Tu m’obéis, je t’épargne ; tu fais le con, je te tue ! »), elle n’était pas une folle dingue non plus. Anéantir les gens était un plaisir pour elle, mais la jeune Esper préférait assassiner des natifs. Le traumatisme de son arrivée à Kosaten la hantait toujours, et cette seule identité la mettait en rogne : Rinkyu Uchiha. Si elle devait recroiser la route de cet enfoiré, elle s’assurerait qu’il ne puisse plus jamais bouger un seul sourcil par lui-même.

Revenons à ce timbré qui faisait semblant de ne pas avoir capté le nom de Mist. Il gémissait et ne cessait de se trouver des excuses bidon, sans que cela change quoi que ce soit aux yeux de la Fuyujin, qui écoutait avec lassitude le monologue inutile de l’autre. Forcément que Long avait dû perdre un pari avec l’un de ses pairs, sinon comment expliquer la présence d’un demeuré pareil chez les Bleus ?

« Pfff… Tu parles vraiment trop pour rien dire… »

Par la suite, le gothique métallo (comment ça, c’est l’hôpital se fout de la charité ?!) interrogea la meurtrière une énième fois. Alors que celle-ci était à deux doigts de lui rétorquer qu’il n’y avait pas écrit « Kosaten pour les teubés » sur son front, elle se ravisa en écoutant les paroles. Seiru demandait qui était le Fuyujin le plus balèze que Mist ait rencontré. Un instant, elle pensa aussitôt à l’Uchiha qui l’avait martyrisée lors de ses premiers pas en ce monde. Mais elle se souvint également de l’aura sombre et incroyablement puissante qui avait émanait d’un autre. Il n’y avait pas de doute à avoir là-dessus.

« Zayro Jinn… Y’a pas plus puissant que lui… Paraît qu’il rase les villes, ce con… Et qu’il a déclenché la guerre à lui tout seul… »

Tant de rumeurs, parfois totalement loufoques, du style celle prétendant que Zayro Jinn était belliqueux car la petite taille de son sexe le complexait, s’étaient propagées au sujet du colosse de Fuyu. Mais Mist se fiait surtout à sa rencontre avec le papy mat.

« Je te préviens quand même : il te tuera si tu cherches à l’approcher. Sauf si tu peux lui prouver ta valeur… Mais pour l’instant, c’est pas gagné… »

Le pire vint après. La tarlouze ambulante se croyait déjà pote avec Mist juste car elle lui avait filé un ou deux conseils bouseux. Seiru se mettait à charrier l’aérokinésiste, ce qu’elle n’apprécia pas vraiment. Très vite, elle lui envoya la paume de sa main droite en pleine gueule (ce qu’on appelle couramment une baffe), avant de l’observer d’un air hautain.

« Je suis sûrement moins paumée qu’un faible qui vient d’arriver ! Je te laisse une chance de la fermer, ou du moins de ne pas recommencer ce genre de stupidité… Sinon, faudra que tu dises adieu à ta langue… »

Mist ne jugea même pas nécessaire d’attendre la réaction de l’autre. Elle le surpassait en tout point. La manipulatrice d’air prit donc la direction du Nord selon ce qu’elle avait observé de là-haut. En espérant que ce soit rapide…

HRP:

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Pique-nique en forêt   Mer 14 Juin - 11:25

Pique-nique en forêt

Feat.Mist

Lorsque Fumetsu reçut la claque suivie d'une menace décrivant en détail la manière dont elle le ferait taire s'il continuait, il dut utiliser toute la volonté du monde pour ne pas immédiatement sauter sur cette petite pétasse arrogante.

"Mange là! Elle t'a insulté et tu ne vas rien faire?" Lui cria son estomac. "Non je dois lui obéir... Je ne suis pas en état de l'attaquer. Grrr... Lorsqu'on se recroisera toi et moi, je te ferais la peau et je te dévorerais..."

Il lui fallut tout de même quelques instants pour reprendre ses esprits et ravaler la colère grondante montée en lui. Il n'avait clairement pas l'habitude d'obéir comme un gentil toutou, c'était plutôt lui qui effrayait les autres auparavant. Mais son caractère borné l'empêchait d'être parfaitement calme lorsqu'il lui fallait plier les genoux sous peine de crever.

Seiru n'hésita pourtant pas longtemps à rejoindre la jeune fille. Soit il essayait de retrouver son chemin par lui-même ce qu'il doutait fort d'être capable de faire, soit il suivait cette folle qui saurait probablement comment quitter cette maudite forêt. N'ayant pas vraiment le choix il opta pour la seconde option.

Elle lui décrit alors un certain homme nommé Zayro jinn, il aurait apparemment détruit des villes entières et serait responsable de nombreux conflits. Néanmoins la fillette le prévint qu'il n'était pas un tendre, si la goule n'était pas capable de lui prouver sa force il ne tarderait pas à la tuer sans hésitation.

"Tant mieux, si quelqu'un est capable de me redonner ce que j'ai perdu, c'est sûrement lui. Tant pis si je meurs en essayant, je préfère mourir sur le chemin de la puissance que vivre sous le joug de la faiblesse." Se dit-il plus déterminé que jamais.

-J'ai cru comprendre qu'il y avait eu une alliance entre Seika et Minshu. Se souvint le jeune homme en repensant à son repas précédent. Tu dis qu'il y a des guerres? Qui donc s'affronte? Et pourquoi?

S'il était obligé de vivre ici il valait peut-être mieux qu'il en apprenne un maximum sur les trois nations. "Je veux savoir contre qui je me bats si Long me force un jour à affronter d'autres élus."

Soudain alors que lui et la gamine marchaient dans la forêt, ils aperçurent quelque chose d'étrange sur leur chemin. Un homme était inanimé au sol, ses habits étaient maculés de sang et il était impossible de voir à cette distance s'il respirait encore ou pas.

Seiru qui était curieux s'approcha et s'agenouilla vers le mourant. Un léger sifflement indiquait qu'un souffle de vie émanait de cet homme, néanmoins si personne ne faisait rien, il ne tarderait pas à mourir. Ses blessures avaient sûrement été causés par des épées ou des lames similaires à en juger par la taille des entailles qui étaient très nets.

L'odeur du sang me titillait les narines, il aurait été tellement bon de croquer dans sa gorge encore chaude. Mais je ne suis pas sûr que cette garce apprécie que je dévore ce mec, je dois me retenir encore un peu... Ça fait mal... J'ai si faim...

-On fait quoi pour lui? Demanda la goule. Honnêtement je pense qu'il est trop tard pour le sauver.

En réalité c'était surtout parce qu'il n'avait absolument pas envie d'aider un humain, par contre il trouvait cela vraiment dommage de gâcher de la nourriture. Peut-être qu'avant de partir il pouvait en prendre un petit bout, non?

Seiru

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Pique-nique en forêt   Mer 14 Juin - 15:07

feat. Seiru Fumer-tue
Pique-nique en forêt

Et les questions qui continuaient sans cesse… Plus Mist répondait et plus l’autre semblait avoir d’interrogations à propos de Kosaten, au même débit qu’un pot de Nutella mangé à la petite cuillère. Y’avait pourtant pas grand-chose à comprendre ! Enfin si… Mais de réellement important, fallait juste savoir sa nation, les merdouilles concernant le sceau, et puis basta ! La guerre, les dirigeants, tout ça n’était que du contenu aussi inutile et mal foutu qu’une publicité Leclerc… Seulement, c’était un peu la jeune Esper qui avait incité le couillon à la questionner : elle devait donc faire un effort…

Cette fois-ci, Seiru demanda les détails de l’alliance entre Seika et Minshu, et de la guerre entre nations. Mist n’était pas très calée sur le sujet, car elle n’en avait pas grand-chose à carrer… Pour elle, c’était juste un moyen de tuer plus facilement vu que la majorité des gardes avaient été envoyés au casse-pipe. La Fuyujin n’en connaissait donc que les bases, très limitées, même si elle entendait une ou deux infos de temps en temps.

« Ouais. C’est ça, y’a la guerre ! D’un côté Fuyu, de l’autre l’alliance entre les fous furieux de Seika et les grosses pétochardes de Minshu. Même s’il paraît que l’alliance a été rompue y’a pas longtemps… J’en sais pas plus… »

La marche continua vers la direction souhaitée par l’aérokinésiste. Elle espérait vraiment qu’ils allaient au bon endroit… Sinon, elle tuerait l’autre maboule pour passer ses nerfs. Il fallait bien qu’il se rende un peu utile quand même ! Néanmoins, alors que la meurtrière appréciait les quelques instants de silence autorisés par Mister Grande Gueule, elle aperçut un type, allongé par terre, les fringues pleines de sang.

L’autre gugusse fut le premier à s’approcher, mais la belle élue le suivit de près. Le gars en PLM (Position Latérale du Mort) n’avait pas trop l’air de péter la forme, il semblait même à deux doigts de clamser. Mist en profita pour lui faire rapidement les poches, sans y trouver quoi que ce soit d’utile. Elle fit une moue de dépit, tandis que Seiru demandait quoi faire à propos de l’homme blessée. Cette question arrivait tellement comme une fiente de pigeon sur un pare-brise que la demoiselle ne put s’empêcher de hausser le ton, agacée :

« Mais j’en sais rien moi ce qu’on fait ! ‘fin si ! Rien en ce qui me concerne ! J’en ai rien à foutre de ce type, moi ! Fais ce que tu veux, moi je me tire ! »

Mist avança de quelques pas, avant de se retourner pour connaître la réaction du faible de service. Bien sûr, d’ici une dizaine de secondes, elle était repartie, mais au moins savoir ce qu’avait en tête Seiru. Elle espérait juste que celui-ci n’était pas du genre avoir à avoir des goûts chelous, du style « J’aime mettre mon pénis dans la bouche d’un mort ! ». Ouais, y’a des types comme ça…

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Pique-nique en forêt   Mer 14 Juin - 17:40

Pique-nique en forêt

Feat.Mist

Toujours aussi nonchalante, c'est à peine si elle répondit à la demande du fuyujin. Elle expliqua vaguement qu'une guerre avait éclaté entre Fuyu et les deux autres nations, mais que la précédente alliance entre Seika et Minshu avait été rompu. Elle croyait vraiment qu'elle l'aidait beaucoup? En plus d'être odieuse elle était incapable d'être utile!

Quant à savoir ce qu'il fallait faire du futur mort, la peste se contenta de le fouiller pour au final conclure qu'il n'allait rien faire. "Quel gâchis... Bon tant pis, je mangerais la prochaine fois." Se dit-il en se relevant prêt à partir.

Mais soudain une pensée lui traversa la tête. Était-il vraiment obligé de suivre cette folle furieuse? Non mais sérieusement, elle commençait déjà à vouloir partir et ne faisait aucun signe pour qu'il la suive, elle ne l'attendait même pas.

Le côté positif c'est qu'il allait enfin avoir la paix, et en plus il pourrait même se permettre de manger le gars qui allait passer l'arme à gauche. Par contre le point négatif, c'était que même si elle lui avait indiqué la direction, il n'était pas sûr de parvenir à en sortir aussi facilement qu'elle avait l'air de le prétendre. Une décision très difficile...

Finalement il opta pour suivre la demeurée quitte à ce que celle-ci continue à l'emmerder, c'était toujours mieux que de rester paumé dans cette forêt à la con. Il se releva de sa position accroupie et rattrapa les quelques mètres qu'avait parcouru la fillette.

Arrivé à sa hauteur il se contenta de marcher sans dire un mot. De toute façon discuter avec elle ne lui apportait rien si ce n'est de la colère et de la perte de temps. Les choses étaient très simples, ils se sépareraient à l'orée de la forêt et reprendraient chacun leur route sans avoir à se tenir compagnie. La situation arrangerait ainsi chacun des deux.

Alors qu'ils poursuivaient leur trajet enfin en pouvant profiter chacun du silence, Seiru remarqua au loin un groupe de personnes s'approchant d'eux. À y regarder de plus près il s'agissait d'une troupe de quatre hommes, chacun armé d'épées qu'ils avaient rangé dans des fourreaux à leurs ceintures. "Décidément cette route est souvent fréquentée." Pensa la goule.

-Eh vous! Cria l'un d'entre eux à leur intention. Z'auriez pas vu un gars essayer de s'enfuir? Y pisse le sang, ça m'étonnerait qu'il soit bien loin.

-Qu'est-ce que vous faites là? C'est plutôt dangereux dans le coin, vous devriez pas vous balader comme ça. C'est ta gamine? Demanda un second en regardant Seiru.

-Ma gamine? Non sûrement pas. Ce qu'on fait là? Ça vous regarde pas. Déclara brièvement le fuyujin qui malgré ses faiblesses conservait toujours son caractère peu aimable.

-Ah ouais? Eh bah maintenant ça nous regarde! Vous avez intérêt à nous raconter tout ça rapidement sinon ça va mal se passer. Grogna le mercenaire en réponse.

-Eh toi! T'as une langue, non? Dis moi tout sinon je vais te cogner espèce de merdeuse, c'est clair? Menaça un troisième en direction de Mist.

"Hmm... C'est gars viennent de faire l'erreur la plus bête de leur vie..." Se dit Seiru qui trouvait bien amusant que quelqu'un tente de violenter cette peste aux pouvoirs magiques. La réaction de cette dernière n'allait sûrement pas tarder, et le jeune homme fit glisser sa main dans l'ourlet de son pantalon pour saisir le couteau de chasse. Une simple mesure de précaution, car la situation allait sûrement dégénérer très rapidement.

Seiru

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Pique-nique en forêt   Mer 14 Juin - 22:15

feat. Seiru Fumer-tue
Pique-nique en forêt

Bon apparemment les pulsions chelous, c’était pas non plus le bail de l’autre timbré, qui rejoignit rapidement Mist, sans plus s’attarder sur le type à terre. De toute façon, comme l’avait Seiru, il devait plus trop tarder à clamser, au vu de son état. En plus, il n’y avait aucun intérêt réel à le soigner, si ce n’était jouer au faible au grand cœur, ce que détestait la Fuyujin évidemment. Le choix avait donc été fait encore plus vite que la sélection de son plat dans un resto avec une seule proposition de repas.

Au final, le chemin reprit tranquillou bilou, sans que le naze de service ne daigne ouvrir sa grande bouche. Il semblait avoir compris que, plus que Mist, il gonflait Kosaten toute entière à chacun des mots qu’il prononçait. Au moins, la tueuse n’aurait pas à s’énerver à nouveau pour qu’il se calme. En plus, il fallait bien avouer qu’elle n’était pas la mieux placée pour lui apprendre ce qu’on pouvait savoir sur ce continent, n’ayant elle-même jamais marqué d’intérêt pour ces détails inutiles.

Et puis tout à coup, un petit groupe d’hommes, au même nombre que les doigts de la main de Seiru s’il n’avait pas su se taire de lui-même (c’est-à-dire quatre), se dit apercevoir. Ils marchaient dans leur direction, et étaient armés d’épées rengainées. L’un d’entre eux les interpella en les interrogeant sur le fait que le duo ait noté ou non la présence d’un type en fuite et se vidant de son sang plus vite qu’un tube de Ketchup. Il faisait probablement  référence à l’autre gugusse que Mist avait laissé trainé par terre. Mais comme elle n’aimait pas le ton de ces quatre connards, elle ne répondit pas.

Un autre leur demanda les raisons de leur présence, avant de traiter la belle aux yeux d’azur de gamine. Mist ferma les yeux un instant, réfléchissant à la meilleure manière de se venger de cet enfoiré. Ce fut Seiru qui répliqua à sa place, avec à peu près la même répartie qu’aurait eu la tueuse, sans sa classe, évidemment. Mais les autres insistèrent et un troisième prononça les paroles de trop.

L’aérokinésiste leva un bras et les armes des deux gars l’ayant insultée se dégainèrent d’elles-mêmes, tournoyèrent quelques instants autour de leurs cibles, avant d’empaler par le haut les deux bouffons qui avaient manqué de respect à la fille aux cheveux noirs. Les corps mutilés et sans vie s’effondrèrent, tandis que Mist n’était pas loin de hurler de colère :

« Je suis pas une gamine ! Et quand on est aussi branquignoles que vous, on la ferme et on baisse la tête ! »

La rage passée, un sourire sadique apparut sur le visage de la meurtrière, qui avait eu une idée. Un moyen de se venger des deux salopards restants, sans avoir à se salir les mains. Le duo survivant hésitait sur la conduite à adopter… Mist leur annonça donc sur un ton amusé :

« Vous avez le choix, sacs à merde ! Agenouillez-vous face contre terre et rampez comme des larves pour fuir, ou mourrez ! »

Bien sûr, en aucun cas Mist ne comptait les épargner. Mais ce serait amusant de se faire un peu plaisir avant de les achever. Et puis, elle pourrait aussi demander à Seiru de faire le travail : ce serait un bon début pour lui s’il voulait récupérer des forces, et la manipulatrice d’air n’aurait pas à se faire chier.

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Pique-nique en forêt   Ven 16 Juin - 10:12

Pique-nique en forêt

Feat.Mist

Comme il s'y attendait, l'insulte des mercenaires ne plut pas à la gamine, mais alors pas du tout! Celle-ci fit de nouveau appel à ce que Seiru pouvait qualifier de "magie", elle leva son bras en l'air et deux des lames des brigands lévitèrent à quelques mètres du sol. Pour finir les épées décidèrent de se retourner contre leurs porteurs, ceux-ci se retrouvèrent alors avec leurs armes en plein dans le thorax. Les deux hommes s'effondrèrent tandis que deux flaques rouges commençaient à envahir le sol.

L'odeur du sang titillait les narines de Seiru, mais la goule se retint de profiter de cette nourriture gratuite qui s'offrait à elle. Elle aurait bien d'autres occasions de trouver de quoi se sustenter, et puis elle ne voulait pas forcément faire ça devant Mist.

Les deux autres gars étaient totalement surpris par la scène qui venait de se dérouler devant leurs yeux. Cela confirmait à Seiru que tous les natifs n'étaient pas censés avoir de tels pouvoirs, cette gamine était unique. Le fuyujin avait eu raison de se méfier d'elle.

-Vous avez entendu Madame, non? Faites ce qu'elle dit si vous ne voulez pas qu'il vous arrive le même sort. Ricana-t-il dans un sourire sadique.

Les deux guerriers se consultèrent du regard, encore effrayés à l'idée de subir le même destin tragique que leurs désormais anciens compagnons. Après un silence d'hésitation, l'un d'eux pris l'initiative et s'allongea au sol sur le ventre, le second ne tarda pas à suivre. La scène était affreusement ridicule: Deux hommes lourdement armés en train de ramper devant une enfant et un jeune homme.

-Je remarque que tu as le sens de la mise en scène. S'amusa Seiru en direction de Mist.

Le jeune homme sortit son couteau de chasse, il le fit tourner dans ses mains en réfléchissant. C'était bien sympa tout ce petit cirque, mais ce n'était pas ça qui allait leur permettre de sortir d'ici, et Seiru commençait à en avoir franchement marre de traîner dans cette forêt.

-Bon je ne veux pas te gâcher ton plaisir mais j'ai pas envie de m'éterniser ici. Déclara-t-il.

Il s'approcha alors des hommes qui rampaient difficilement à terre et les égorgea rapidement. Même si son sceau l'empêchait d'avoir accès à ses pouvoirs, il savait encore manier une arme blanche comme un humain normal ce qui était une bonne chose.

Il les fouilla rapidement et récupéra quelques yens ainsi que des morceaux de viande séchée. Lui-même était incapable d'en manger sous peine de vomir, mais s'il en avait besoin pour faire du troc, cela pouvait toujours être utile. Il observa un instant l'une des épées des hommes en se demandant s'il était raisonnable d'en prendre une pour se défendre. "Hmm... Pas la peine, ça ne ferait que me ralentir, je préfère garder ce couteau pour l'instant."

Il se releva et se retourna vers la jeune fille, qu'il trouvait désormais beaucoup plus sympathique, bien que toujours odieuse. C'est fou ce ques des meurtres pouvaient rapprocher les gens!

-Bon on continue? Je me vois mal rester plus longtemps ici. Cet endroit me tape sur les nerfs. Dit l'anthropophage.

Et les deux repartirent sur le chemin qui les mènerait en dehors d'ici comme si rien ne s'était passé. Après tout, ils étaient chacun habitué aux tueries, non? C'était une routine qui était parfois agréable.

Seiru

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Pique-nique en forêt   Sam 17 Juin - 10:19

feat. Seiru Fumer-tue
Pique-nique en forêt

Décidément, il n’y avait rien de plus faible et de plus inutile que les natifs ! Ces inférieurs semblaient tout justes bons à ramper devant les plus forts… Débarrasser ce monde de tels déchets était assurément un sacré service que Mist rendait. Limite, elle aurait dû recevoir le titre de « Bienfaitrice de Kosaten ».  Malgré leurs armes utiles seulement pour assouvir leurs fantasmes sexuels, ces blaireaux étaient incapables de se battre… Ils ne méritaient pas le droit de vivre !

Mist ignora le sarcasme de son voisin, et observa la réaction des cloportes qui leur faisaient face. La moitié des leurs avait été abattue en moins de temps qu’il n’en fallait pour les insulter de trouffions. Le rapport de force était assez clair, mais la jeune Esper avait déjà eu l’occasion de croiser des abrutis persuadés de pouvoir venger leurs comparses.

Mais ce ne fut ici pas le cas. L’un d’entre s’exécuta, et fut rapidement suivi par le deuxième, tandis que le sourire de la tueuse s’agrandissait. Elle était redevenue un danger pour les autres, suffisamment pour qu’ils se prosternent à sa simple demande. Ils rampaient, tels deux vers cherchant la survie… Ce qui, vu leurs équipements, n’était pas gagné… Le ridicule ne tuait pas ? Dommage…

La Fuyujin n’eut pas besoin de demander à Seiru de finir le travail. Le petit malin s’était déjà approché des deux bizus, et il leur trancha la gorge avec une certaine précision. Mist ne mit pas une seconde pour comprendre que le type aussi était un tueur habitué. S’il retrouvait suffisamment de forces, alors il ferait peut-être un bon appât pour les missions de l’assassine. Mais bon, à ce stade-là, c’était pas gagné.

La belle aux yeux d’azur fouilla les corps des quatre fantastiquement nuls, ne choppant au passage que quelques piécettes tout justes bonnes à aguicher un clodo… Mist soupira à cause de la perte de temps dont ils avaient été victimes… Déjà que cette forêt de malheur était gonflante, si en plus fallait faire des heures sup’ non payées, ç’allait être vraiment chiant… Le guignol aux cheveux noirs résuma parfaitement la situation.

« Ouais, on se casse ! J’en ai marre de cet endroit ! »

C’est ainsi que reprit cette joyeuse expédition et… J’ai dit joyeuse ? Franchement, vous y avez cru ? Y’a rien de joyeux à côtoyer un faible tout juste capable de tuer des natifs à terre… Bref, la route reprit, tandis que Mist souhaitait plus que tout quitter ces bois à la con. Pour tuer le temps, à défaut de tuer son voisin, la demoiselle questionna l’autre :

« T’as pas l’air complètement nul quand il s’agit de tuer. Tu faisais quoi là d’où tu viens ? »

A noter que c’était sûrement le meilleur compliment que Mist puisse lui faire à l’heure actuelle.

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Pique-nique en forêt   Mar 5 Déc - 22:49

HRP:

feat. Seiru Fumer-tue
Pique-nique en forêt

Un compliment ? Oh really ? Mist, vraiment, tu te ramollis, prochaine étape les bisounours ? Une tueuse de ta trempe se doit d’être froide et détachée peu importe ce qu’il se passe. Seiru savait buter des types, mais l’aérokinésiste le faisait en mille fois mieux, donc à quoi bon s’extasier, à quoi bon lui lâcher un petit commentaire sympa totalement inutile ? Parce qu’il était de Fuyu aussi ? Non, c’était pas son genre de faire dans le charitable juste parce que le couillon face à elle s’était aussi couillé par cette pute de Long… Stoppons-là ! La naine blondasse avait beau être une gamine, elle était passée à la casserole, comme beaucoup d’autres… Après, je vais pas te mentir, ma chère, dans quelque temps, tu vas subir un truc vénère qui s’appelle le Sennou… Une connerie épouvantable, j’te jure… Et tu seras plus jamais pareille, profites donc de ce moment présent !

Ainsi les trois pauvres glandus qui avaient osé la provoquer avaient été abattus comme des merdes. Il fallait bien que les gens comprennent que Mist ne plaisantait pas, ou uniquement sur sa manière de trucider. Évidemment, pas mal de ses victimes ne la prenaient pas au sérieux, jusqu’à ce qu’elle leur coupe instantanément les roubignolles ou les boobs, comme premier avertissement, alors que la sanction fatale suivait aussitôt… Tôt ou tard, son nom serait connu et craint !

« Bon, allez, bouge-toi le cul ! »

Seiru aurait pu être parfaitement beau gosse, Mist avait vraiment envie de se tirer de cette forêt minable uniquement calée sur son chemin pour qu’elle se paume. Sauf qu’en plus, ce gland n’était pas beau gosse, donc il fallait clairement mettre les bouchées doubles, avec ou sans celui-ci. De toute façon, l’Esper avait décidé de rentrer au pays, histoire de voir si elle pourrait choper quelques contrats sympatoches et pas trop chiants à réaliser, une tête à couper par-ci par-là. Plus vite elle pourrait se faire de la tune, mieux ce serait, vu qu’elle commençait à être un peu à court.

Sur le trajet, Mist ne tira plus un mot à son nouveau stalker, n’étant pas là pour jouer à la sociable en manque de potes. Bien au contraire, plus elle pouvait s’éloigner de ce con, mieux ce serait. D’ailleurs, à un moment, elle accéléra et zigzagua tellement qu’elle finit par le paumer, avant d’atteindre la lisière des bois. Elle se retourna, constata la disparition de l’autre, haussant les épaules, pas vraiment choquée.

« Bon débarras ! »

La suite de son trajet ne serait pas de tout repos…
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Pique-nique en forêt   

Pique-nique en forêt
Page 1 sur 1