Partagez | .
Recherche de RP pour nouvelle arrivante ambitieuse
Yens : 306

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Lilith Clervie Non-validé

-

MessageSujet: Recherche de RP pour nouvelle arrivante ambitieuse    Lun 12 Juin - 18:35

Salut tout le monde ! Ma fiche vient d'être validée et je cherche actuellement quelqu'un qui serait d'accord pour commencer un RP avec moi afin d'introduire Lilith Clervie dans Kosaten Smile Elle se trouve actuellement dans la république de Minshu, plus précisément dans la ville de Jiyuu. Lilith vient tout juste de se réveiller après s'être évanoui dans le chariot qui la mené jusque là, j'ai donc besoin d'une personne volontaire pour lui faire comprendre le monde dans lequel elle vient de débarquer.

Voilà, merci bien et au plaisir de RP avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1356

Progression
Niveau: 135
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
4/12  (4/12)
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: Recherche de RP pour nouvelle arrivante ambitieuse    Mar 13 Juin - 15:20

Je vois que personne n'a encore osé te répondre. Les goujats, j'irais les fouetter.
Je serais intéressé à RP avec toi, mais j'attends de réduire quelques Rps que j'ai actuellement et Rp du staff...

En attendant je te laisse réfléchir avec quel personnage tu serais toi aussi intéressé.
Tu as Heiwa Jigoku ( alias Nagato Uzumaki avec amnésie) qui possède un corps divin à Minshu

Ou bien Sayo-Hee Yun Fang, l'étoile du soir et corrompu par les 7 pêchés capitaux. Je te laisse aussi le choix du pêché que tu désires rencontrer, si tu la choisis :p

Revenir en haut Aller en bas
Recherche de RP pour nouvelle arrivante ambitieuse
Page 1 sur 1