Partagez | .
Du sang sur la neige
Yens : 346

Progression
Niveau: 2
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
4/6  (4/6)
Seiru Fumetsu ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Du sang sur la neige   Mar 13 Juin - 17:21

Du sang sur la neige

Grâce à la carte qu'il avait récupéré ainsi que les indications que lui avait fourni Mist, Seiru était parvenu à traverser les montagnes pour rejoindre le village de Rin. Le chemin n'avait pas été facile, et la goula avait maudit une fois de plus sa faiblesse face au froid. Auparavant les excès de température ne l'affectaient nullement, mais depuis qu'il avait été privé de ses capacités surhumaines, cela avait été une autre histoire.

En arrivant au village de Rin, le fuyujin découvrit enfin la civilisation de Kosaten: les bâtiments ressemblaient effectivement à une sorte de moyen âge de son monde. L'architecture était austère car elle avait pour unique but de protéger de la rigueur du froid. Dans les rues enneigées, le jeune homme croisa très peu de monde, les habitants étaient mornes et peu sociables. Il n'y avait pas de joie dans cet endroit, seulement la triste volonté de vivre.

En continuant dans les ruelles, le cannibale se rendit compte qu'à cause de son manque d'énergie il commençait déjà à avoir faim. Pourtant il avait mangé quelqu'un il y a cela moins d'une semaine, était-il possible que le sceau l'ai affaibli au point que ses périodes de jeun fussent réduites? Cela risquait de devenir problématique s'il ne parvenait pas à se sustenter rapidement...

En passant devant une place du village, il remarqua un panneau d'affichage sur lequel étaient épinglées des feuilles gelées par le givre. Sur l'une d'entre elles les informations étaient encore lisibles, bien qu'à moitié effacées. Il l'attrapa sèchement et lit le contenu:

"Recherche le dénommé "Le Baron", un homme coupable de vente illicite de drogues. Si vous avez la moindre information concernant sa cachette veuillez nous contacter. Prime de 7000 yens offerte à quiconque parviendrait à le ramener au bourgmestre."

"Intéressant... Je pourrais à la fois manger et me remplir les poches pour ne pas avoir de soucis d'argent." Il possédait une carte de crédit dans son portefeuille, mais il doutait qu'elle lui soit d'une utilité. C'était une opportunité à saisir s'il souhaitait enfin être financièrement autonome dans ce monde. Cependant il devrait être très prudent s'il avait à se battre, il était encore difficile pour lui de l'accepter mais il n'avait aucune chance lors d'un affrontement.

-Eh toi! Il est où le bourgmestre? Demanda-t-il agressivement à un vieux mendiant.

Le vieillard lui pointa du doigt une vieille bicoque en bois à l'écart des autres maisons. Sans en demander plus, le cannibale se dirigea d'un pas pressé vers la maison. Il poussa sans sommation la porte en bois grinçante et pénétra dans l'endroit. Il s'agissait bien du lieu réservé à la juridiction du village, car dans le fond derrière le bureau principal, il était possible d'apercevoir deux cellules pour les poivrots du coin.

-C'est pour quoi? Demanda un homme d'âge mûr assis dans un coin de la pièce.

-Il paraît que si on vous rapporte "Le Baron" Vous donner 7000 yens c'est ça? Si je vous le ramène mort c'est combien?

-Tu... Hahaha! T'as du cran toi mon gars! S'esclaffa l'homme de loi. De toute façon tu vas pas réussir, j'ai eu beau chercher partout, impossible de le trouver. Tous ses gars se méfient de moi et ne me laissent pas les approcher.

-Je vais le faire. Dites moi simplement combien je gagne si je le tue.

-Si tu le zigouilles? Alors là je suis quand même prêt à te filer les 7000 yens parce que ça ne risque pas d'arriver!

-Pas  si j'en fais mon affaire. Déclara-t-il avant de quitter les lieux.

Seiru

Revenir en haut Aller en bas
Du sang sur la neige
Page 1 sur 1