Partagez | .
Retour à la Vie et à la case Départ
Yens : 1130

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 52
Exp:
1/12  (1/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Retour à la Vie et à la case Départ   Mer 14 Juin - 19:28

feat Ellen & Elena

Je me sentis violemment tomber sur le sol. Mes yeux étaient fermés et tout était noir. Est-ce que je vivais ?
Je ne savais pas. J'ouvris difficilement les yeux, mon regard tombant sur des feuilles et des branches. J'étais allongé sur le sol avec un sentiment de lourdeur.

Je me soulevai comme je pouvais, m'asseyant au milieu de cette petite clairière, me demandant comment j'avais atterri là. C'était assez joli par ailleurs, la flore brillait dans l'obscurité et l'herbe en devenait bleue. Je restai là, à contempler chaque détail du décors mais cela uniquement pour occulter mes questions :

Qui étais-je ? Qu'étais-je ? Où étais-je ? Je ne savais pas. Je ne savais même pas à quoi je ressemblais, comment j'étais habillé, quelle taille et poids je faisais. Et en plus, je me trouvais au milieu de rien. Je regardai mes mains, mes jambes avant de me lever.

Eh ! Y a quelqu'un ? Je suis perdu et... je sais plus qui je suis... A-Allô ?

Aucune réponse. Je n'avais pas peur mais j'étais déboussolé. Par conséquent, je me mis à courir tout droit, parce qu'on finissait toujours par heurter quelque chose en courant tout droit. Cette forêt me mettait mal à l'aise sans réellement que je sache pourquoi. Peut-être y avais-je déjà été... avant.

Je finis par m'arrêter, devant une sorte de manoir. J'allais sans doute y chercher de l'aide mais avant, je tenais à jeter un oeil à la sacoche que j'avais à la taille. Plongeant la main dedans l'en ressortais des sortes de raviolis. J'en mangeai un, le goût était incroyable ! Je devais en manger tous les jours avant !

Ma main finit cependant par tomber sur une sorte de carnet ou de journal de bord. Je commençai à le feuilleter mais je ne trouvai que les noms d'inconnus sans même trouver le mien. Certaines appellations résonnaient plus que d'autres : Harall, Mako, Tenma mais encore une fois, je ne savais pas pourquoi.

Je m'arrêtai après avoir lu ma rencontre avec l'équipage d'un "tank". Si je résumais bien, je venais d'un autre monde et j'étais arrivé dans un nouveau et puis je m'y étais baladé. Bizarre. Je soupirai et rangeai le carnet.

Doucement, j'approchai du manoir avant de toquer à la porte et de l'ouvrir.

Excusez l'intrusion... J'ai besoin d'aide. Il y a quelqu'un ?

A l'intérieur, je pouvais sentir... quelque chose sans pouvoir définir quoi. L'air était bizarre. Cette "énergie" me paraissait familière et inconnue à la fois.

Eh oh ! Y a quelqu'un ?

Et finalement, j'aperçus une... jeune femme ? Elle avait des yeux et des cheveux dorés. Elle dégageait quelque chose mais je n'arrivais toujours pas à savoir quoi. Elle m'intriguait et ne me semblait pas dangereuse.

Excusez-moi, vous pourriez m'aider ?

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 160

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Yuyuko Saigyouji ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Mer 14 Juin - 21:47

Un intrus

feat.Feat. Nat & Ellen

Habituellement, le soleil se faisait rare dans la forêt luxuriante, où se trouvait le domaine de ma maîtresse. Celle-ci dormait d'ailleurs paisiblement sur son lit, le sourire aux lèvres. J'espérais qu'elle ait de bonnes relations avec le nouveau démon qui se trouvait dans les parages. Un monstre qu'elle avait créé, avec la base du soit-disant "élu le plus puissant de tout Kosaten". Je n'y croyais pas en ces sornettes. Et même si cela était véridique, cela ne durera point longtemps. Car j'étais libre désormais. Je progressais petit à petit. Je commençais à contrôler ma part d'ombre, et Ellen m'avait nommée Archimage. Un véritable honneur pour moi, de se faire élire par sa reine en personne...

Je vagabondais dans les couloirs, dans les geôles. Ces âmes emprisonnées ne cessaient jamais d'hurler. Au fur et à mesure je m'étais habituée à ces cris perçants. Au début ce fut terriblement agaçant, désagréable. Cela brisait mes tympans. Maintenant, tel un parfait garde de prison, je faisais tinter ma lame, comme une matraque, contre ces barreaux, pour les faire taire. Le réel silence n'existait pas, mais que c'était bon quand le volume sonore se faisait bien bas... Assez pour me laisser écouter le courant d'air se glisser dans ces sombres corridors.

Mes yeux dorés dirigés désormais sur mon épée, que je vins mettre droite devant moi, pour mieux l'admirer, je méditais. Jusqu'à-ce qu'un gros bruit vint me mettre en alerte...
Cela provenait de dehors.

J'avais reçu une ouïe plus performante depuis ma récente mutation. Je pouvais percevoir un son à plusieurs kilomètres à la ronde. Et étant une démone, elle arrivait à supporter les milliers de décibels.
Enfin, je me tournais vers les escaliers menant au rez-de-chaussée, car les cachots se trouvaient au sous-sol. Montant machinalement, je marchai avec un air impassible jusqu'aux grandes portes principales. Je n'avais pas eu l'autorisation de ma maîtresse pour ouvrir ces dernières mais elle allait sûrement me pardonner. Malgré mon sens du devoir extrêmement sévère, ma curiosité brisait toutes ces règles. Alors, intriguée mais ne laissant aucune émotion particulière se voir sur mon visage, je vins ouvrir à l'inconnu...

C'était un jeune garçon, aux cheveux châtain foncé mis longs jusqu'aux épaules, aux yeux fermés — serait-ce un aveugle ou était-il pris de fatigue ? — et à écharpe bleue. Ses vêtements étaient particulièrement étranges, et il avait une aura toute aussi bizarre. Je pouvais ressentir de l'énergie démoniaque en lui, mais bien différente de celle que je connaissais au château...

Pointant mon épée jusqu'à sa gorge, le fixant froidement, semblant hautaine par ma grande taille — l'écart se faisait bien voir.
Je lui relevai le menton avec ma lame damnée, l'obligeant à me regarder droit dans les yeux.

Ma voix, grave et autoritaire, vint alors lui répondre, brisant le silence de manière assez brutale :

Qui es-tu ? Que viens-tu faire ici, demi-démon ?

Je n'étais jamais bien aimable envers les personnes du monde extérieur. Car je ne les connaissais pas. Car ils pouvaient bien être un danger pour Lady Ellen, alias ma bien aimée maîtresse.

Les gargouilles qui se trouvaient devant les escaliers menant à l'étage le fixaient de leurs grands yeux rouges. Cependant elles ne bougeaient pas, comme des statues, pour ne point éveiller de soupçons au jeune adolescent que voilà.

Dernière édition par Roronoa Elena le Jeu 15 Juin - 20:55, édité 2 fois

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Mer 14 Juin - 22:13

feat Ellen & Elena

Cela commençait bien. Je venais chercher de l'aide et je finissais une lame sous la gorge. Pourtant je n'avais pas peur et je me contentais de fixer mon agresseuse dans les yeux. Je ne m'en rendis pas compte sur le moment mais je portais une écharpe et les deux extrémités de celle-ci semblèrent flotter derrière moi jusqu'à former des mains, effectuant un mouvement de recul.

Dans le même temps, la jeune femme m'avait traité de "demi-démon". Je n'avais aucune idée de ce que c'était et j'étais vraiment perdu. Elle me connaissait ? J'étais vraiment un demi-démon-machin-truc ?

Un... Un demi-quoi ? Je vois pas de quoi vous parlez, je me suis réveillé pas loin et je sais même pas qui je suis. J'ai besoin d'aide.

A ce moment-là, j'en avais ma claque d'avoir une épée sous la gorge, je voulus la déplacer avec mes mains mais c'est mon écharpe qui s'en chargea avant que j'ai le temps de bouger. Ma surprise de voir deux grandes mains bleues bouger cette lame avec une telle aisance fût telle que mes yeux s'ouvrirent de stupeur, laissant apparaître des pupilles marrons.

J'eux un mouvement de recul, comme si les mains bleues étaient à une créature derrière moi mais en me retournant, je me rendis compte qu'il n'y avait rien. J'hallucinais ? Non ce n'était pas le cas, les deux mains bleues flottaient encore à côté de ma tête. Je voulais les voir de plus près, je ne comprenais pas ce que c'était.

Les deux membres se mirent à bouger au moment ou j'y pensais. Comme si c'était... naturel. Ces deux grandes mains étaient en fait en tissu et je pouvais les bouger à ma convenance. Leurs mouvements étaient encore un peu maladroits mais j'y arrivais Je me retournai vers ma nouvelle hôtesse supposée, les yeux brillants d'une étincelle de fascination.

Vous avez vu ça ?! C'est incroyable ! Je savais pas que je pouvais faire ça ! En fait je sais rien de ce que je peux faire mais c'est trop cool !

M'exclamai-je alors, subjugué par mes capacités que je supposais innées. mais je repris assez rapidement mon sérieux, curieux de ce qu'il pouvait y avoir dans le manoir. Je remarquai un hall assez grand quoiqu'un peu sombre avec des espèces de statues animales étranges. Elles dégageaient quelque chose, je pouvais le sentir.

Etrangement attiré par ces deux gargouilles, je m'en approchai, tenant toujours compte de la personne qui m'avait accueilli.

Elles sont bizarres vos statues...

Je posais la main sur le haut du crâne d'une d'entre elles, la caressant plus ou moins. Je remarquai d'ailleurs ses yeux rouges luisants. C'était plutôt beau d'ailleurs. Je faisais tout cela avec un sourire candide et en bougeant aléatoirement mon écharpe derrière moi. Parce que c'était rigolo.

Yens : 158

Progression
Niveau: 232
Nombre de topic terminé: 125
Exp:
16/24  (16/24)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Jeu 15 Juin - 0:17

Retour à la vie ...

feat.Ellen et Natsume

Musique

Jiyuu était loin derrière, détruit, sans que l'on ne puisse arrêter le duo. La créature, le démon qu'était Zayro, avait dés lors évoluer, partant dans les airs après l'attaque pour continuer à perfectionner son contrôle, il passa dans divers stade de mutations progressifs. Tous, ne ramenèrent bien évidemment pas encore le messager de l'enfer original, ni sa forme physique. Le monstre était encore bien là, bien présent, cependant quelques petites choses avaient changées...

Le retour au manoir se fit donc sans encombre, lui, se rappelant très bien ou était sa maison, sa demeure, son nid et sa maitresse. La reine Ellen, la sorcière qui avait fait de lui, un être suprême, une monstruosité sans égale. Elle dormait à présent dans la chambre, mais dans le lieu si malsain, la petite fille qu'il rencontra quelques jours auparavant, avait déjà bien évoluée. Elle l'avait vu, lui aussi, pour autant, ces deux là ne se côtoyaient pas encore assez. Zayro savait qu'Elena était importante pour son amante... C'était tout.

Il se souvenait aussi de ce lien familial, protecteur, dont t'elle avait fait preuve une fois. En cette jeune demoiselle, coulait un sang démoniaque peu commun, mais pas encore comme le sien non plus. Tout n'était pas maléfique en elle. Mais alors que la soirée était plutôt stable, quelqu'un vint frapper à la porte principale. Les oreilles de Jinn bougèrent et lui, s'éveilla dans la chambre de la sorcière. Il se releva en repliant sur lui ses ailes et marcha, dans le calme, en direction de la porte de sortie de cette couche.

En bas, Elena avait déjà fait l'erreur d'ouvrir à Natsume, alors que ce n'était pas autorisé. Etrangement et de manière assez inconsciente, le démon le savait, tout comme les gargouille certainement. Comme un pacte ou un lien les unissant et permettant de savoir ce que désirait la reine de cet endroit mystique et sinistre. Alors le colosse cornu se dirigea vers les escaliers alors même que le jeune homme touchait une statue, d'un air niait et amusé.

La créature qu'il était, n'était pourtant plus aussi bestiale. Son apparence en imposait, bien évidemment. Il descendait alors lentement les marches de marbres sous des pas lourds, craquelant le sol sous ses pattes immenses et noire. Son regard sombre ne cessait d'être alors posé sur Natsume et Elena. Puis, tout en continuant dans sa lancé, le démon se mit à parler, d'une voix beaucoup plus clair que tout ce qu'il avait pu dire auparavant... Bien que grave, sèche, terrifiante tout de même.

La reine ne t'as pas autorisé à ouvrir le manoir à un étranger...
Elena.

Cependant, même s'il pouvait lui rappeler son interdit et sa faute, quelque chose l'empêchait de lui faire du mal, de l'attaquer ou encore la frapper. La force protectrice d'Ellen était encore trop puissante sur cette dernière. Mais pas sur ce jeune garçon à l'air si innocent. Ses atomes correspondait avec quelque chose de puissant, parvenu il y'a quelques temps... Cela ne pouvait guère être une coincidence.

Toi... Ne touche par les protecteurs de la reine.

Faisant référence aux gargouilles bien sur, Zayro envoya un revers de sa main crochue sur la joue de l'élu. L'aurait t'il prit de face et de plein fouet ? Evité ? Ou au contraire aurait t'il tenté de resister d'une quelconque manière ? En tout cas, maintenant, se maintenait devant lui un démon de plus de 5 mètres et derrière, une jeune femme aux yeux dorés et à l'envie tout aussi meurtrière, enfin, peut être pas tant que cela après tout.

Et puis, comme cela lui arrivait par moment, Jinn eut comme un stop, un flash, cela se ressentait par un arrêt complet de ce qu'il faisait et son regard partait dans le vide. Cela ne durait pas longtemps, une, deux ou cinq secondes grand maximum. Cela provenait sans doute du vrai Zayro, à l'intérieur, tentant encore et pour le moment vainement, de reprendre un total contrôle. Cela avait déja commencé, en redonnant une faculté de parole et une intelligence plus prononcé à cette carcasse qui lui servait d'hôte pour l'instant !

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Jeu 15 Juin - 20:37

Un intrus

feat.Feat. Nat & Ellen

L'intrus semblait si fasciné pour pas grand chose. Le pire était qu'il était admiratif envers ses propres capacités. Je le regardai, moi, assez dubitative, ne laissant paraître cependant toujours aucun sentiment sur mon visage. Faciès froid et sérieux, je le fixai d'une agressivité sans pareille, mon épée éloignée de sa gorge par deux mains formées par son écharpe bleue. 

Arquant un sourcil, assez surprise de ces talents, je ne bougeai cependant point de ma place. Sans un mot, je gardai  la lame de mon épée droite devant moi, méfiante envers le jeune garçon. Il ne savait pas qui il était... Était-ce une plaisanterie ? Il semblerait que non. Et puis, cela expliquerait le pourquoi il était si choqué par ses étranges pouvoirs...

J'avais entendu parlé du fait que certains élus, après leur mort, pouvaient revenir amnésiques après avoir combattu un certain "royaume des morts". Était-ce son cas ? Peut-être bien. C'était ce que je pensais.

Soudainement je sentis une sombre présence se rapprocher... Une aura si puissante, que je connaissais bien. Reculant sur le coup, je tournai la tête vers cette incroyable source de magie noire, mais je vins rapidement poser une nouvelle fois mon regard sur le visiteur inattendu. Il caressait les sbires démoniaques de ma reine... Je voulus l'arrêter sur le coup, terriblement anxieuse pour lui... Oui, anxieuse... Certains sentiments provenant de mon ancienne âme humaine pouvaient parfois survenir... Mais je m'arrêtai brutalement en sentant la respiration de la gigantesque création de ma maîtresse si proche désormais...

Elle avait prononcé mon nom. Elle m'avait averti de ma désobéissance. Les yeux écarquillés un court moment, je repris brutalement mon air stoïque, la tête haute, regardant le démon s'approcher du jeune adolescent, muette. Bizarrement une force étrangère me susurrait de protéger cet inconnu... C'était une sensation bien particulière... 
Main serrée contre le cœur, je le vis frapper ce pauvre hybride d'une violence inouïe.

Me mettant devant lui en mettant ma lame obscure entre ses yeux, je grondai bestialement, point effrayée de cette chose, de cette bête surpuissante qui se trouvait désormais devant moi...
Prenant une voix plus lourde et sévère, je m'exclamai à son encontre :

Que fais-tu là, Zayro ? Il se peut que cet homme s'avère être un invité de notre vénérée maîtresse !

Je lançai alors quelques coups d'œil à ce magicien du tissu pour voir si il allait bien... Je me sentais si inquiète pour lui. Mon cœur me faisait mal... C'était intensément douloureux... Et étrange. Comment se fait-il qu'il puisse me faire ressortir un sentiment aussi profond ? J'étais vraiment intriguée et à la fois légèrement effrayée par ce qui m'arrivait... 

Ressentais-je désormais de... L'empathie ?

Fais attention à ce que tu fais, démon... J'étais bien consciente de ce que je faisais. 

Les gargouilles de tout à l'heure ne semblaient point avoir réellement réagi... Elles avaient seulement légèrement grogné, inhabitués aux caresses...

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Jeu 15 Juin - 21:14

feat Elena, Ellen & Zayro

Si je m'attendais à une réaction négative de la part des gargouilles, je fus bien surpris de l'apparition d'une "énergie" similaire à plus tôt mais horriblement oppressante. Je me demandais ce qui pouvait bien dégager cela, sûrement un gros truc dégueu. Et pourtant, la créature qui apparut semblait assez... élégante. Cette chose était dotée d'un corps presque géométrique et gigantesque.

Et de plus, il parlait. Il évoqua le prénom de celle qui m'avait accueillie comme s'appelant Elena. Cela ne me disait rien, je ne devais donc pas la connaître. En tout cas, la créature ne sembla pas apprécier que je m'intéresse aux statues, les appelant protecteurs d'une reine. Il y avait donc une reine ici ? Je ne pus pas recevoir de réponse puisque que le poing de la créature commença un mouvement agressif vers moi.

Comme un réflexe, je croisai mes bras devant moi mais les extrémités de mon écharpes se placèrent devant, comme si c'était naturel pour elles. Si la protection semblait efficace, cela n'empêcha pas le gros monstre de m'envoyer glisser plusieurs mètres plus loin, allant même jusqu'à fissurer le mur qui stoppa mon mouvement.

Mon écharpe se remit au repos et, d'un air agacé et mes yeux brillant d'une lueur rouge, je regardai mon agresseur avant de lui lancer :

Ca va pas la tête ?! J'ai rien fait !

Je fus à nouveau surpris vu que celle qui avait été nommée Elena se plaça devant moi, comme pour me défendre. Etrange, elle qui était si froide plus tôt. Elle disait que j'étais peut-être une connaissance de la fameuse reine évoquée plus tôt. Si tel était le cas, je devais la rencontrer.

Votre reine me connaît ? Il y a moyen qu'elle me connaisse ? Je peux la rencontrer s'il vous plaît ? Je dois vraiment savoir qui je suis !

Demandai-je avec un entrain non dissimulé et une inquiétude de ce qui m'attendais si la réponse était négative ou si la fameuse reine décidais de me faire du mal. Mais au final, j'étais trop curieux, pressé de savoir et je décidai de moi-même partir à la recherche de cette reine.

Si elle dirigeait l'endroit, elle devait dégager de cette énergie bizarre aussi, je me concentrai donc au maximum pour tenter de la capter, de dégager une source qui se différenciait des autres. Et finalement, j'y parvins.

A l'étage, dans une pièce. Je devais y aller.

Désolé ! Je dois savoir ! Vite ! Si je vous ai gêné, vous pourrez juste me tuer !

Annonçais-je comme si de rien était avant de foncer à l'étage d'une vitesse qui me surprit moi-même. A force de déambuler, de tenter de localiser l'endroit où était la reine, je finis par trouver une pièce de laquelle se dégageait la fameuse énergie bizarre. Je toquai à la porte timidement.

E-Excusez-moi ! C'est bien là qu'est la reine ? J'ai besoin de votre aide !

Progression
Exp:
16/24  (16/24)

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Jeu 15 Juin - 22:42

Retour à la vie ...

feat.Ellen et Natsume

Le gamin avait valsé, mais la fille de Viola se mit devant, juste après et prit un air presque condescendant, trop assurée et sans crainte. Ordonnant à la créature de lui répondre sur l'objet de sa présence. Pourtant il était plutôt clair, c'était à cause d'elle, par sa faute. Natsume avait mit les pieds sur le sol du manoir, sans y être invité après tout. Mais Elena tenta vainement de faire passer le jeune homme pour un quelqu'un d'attendu, ce qui ne marchait pas vu le regard du monstre qu'elle avait en face.

Au loin, le garçon déclarait n'avoir rien fait et avait étonnamment bien prit les coups, sans être blessés. Sa resistance prouvait une certaine force et probablement une condition d'élu. Le colosse l'observa, de sa carcasse d'ébène, ses yeux violacés brillèrent par la force des choses et ses dents se montrèrent automatiquement, comme un chien montrant les crocs.

Par la suite, la demoiselle voulut conclure en prenant la responsabilité de ses actes, sommant qu'elle savait très bien ce qu'elle faisait. Pourtant, ni elle, ni lui ne se connaissait. Le démon tourna alors sa tête vers Elena, sa main se ferma en poing, il voulut bien sur bouger le bras dans sa direction, mais rien n'y fait.

Attention à tes paroles. Je ne te sers pas bâtarde. Tu n'as pas le sang de ma reine en toi, ta place ici est une exception, ne l'oublie pas.

Et pendant ce temps, Natsume devenant de plus en plus convaincu qu'Ellen le connaisse, se décida à bouger à toute vitesse en direction de la chambre, courant de manière compulsive et effréné sans prendre le temps de respirer. Mais s'il eut le temps de monter au nez et à la barbe de Zayro, le démon le rattrapa bien vite au moment ou celui ci voulut ouvrir la porte et demander à la reine si cette dernière le connaissait.

Zayro se mit alors en travers, presque brutalement, envoyant cette fois un violent coup de queue, bien moins maitrisé que le coup précédent et plutôt destiné à briser des os cette fois ci. C'était encore un bon moyen de tester les défenses de ces mystérieux tissus bleus... Mais aussi de voir jusqu'ou allait celle du demi-démon.

Seulement, ce n'était plus un simple coup de poing cette fois, Jinn y avait mit de la force et une rapidité exemplaire, difficile à esquiver, surtout dans un endroit aussi étroit et sous la surprise.

Comment ose tu faire comme chez toi... Sale petit insecte. Tu mérites que je te punisse sévèrement pour ça.

Le sol se mit alors à trembler et une energie un peu excessive engloba rapidement les mains griffues du démon. Des orbres noires de compression atomiques apparurent alors, et le plancher craquela, s'effrita sous la force gravitationnelle déclenchée. Si personne ne stoppait Zayro à cet instant, ce ne serait pas très joyeux pour le jeune homme...

Prépare toi à mourir.

Spoiler:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Ven 16 Juin - 2:41

Un intrus

feat.Feat. Nat & Ellen & Zay

Sans même que je puisse dire quoi que ce soit, l'intrus partit en courant chercher ma reine. Effrayée, je courus derrière lui, par peur qu'il finisse massacrer être massacré... Ce démon qui nous jugeait ne souhaitait que ça. Et j'avais pu le ressentir dans ses paroles à mon égard. Si ma maîtresse n'avait point eu de relation "amicale" avec moi, j'aurai sûrement été transformée en poussières, désintégrée par cette bête qui était à la fois hideuse et sublime.

Enfin, comme prévu, Zayro poursuivit l'adolescent à écharpe jusqu'à arriver devant lui pour tenter de le frapper de sa queue pour l'envoyer plus loin. D'un geste instinctif, je poussai le gamin pour me prendre le coup de plein fouet. J'avais assez bien mesuré ma force pour le bousculer sans le faire tomber. Je flottai quelques instants dans les airs avant de dégringoler tous le long des escaliers principales. Je finis alors à quatre pattes tout en bas, la tête baissée. Mes bras devenus trop faibles pour supporter mon poids, je m'écroulai au sol... 

J'avais senti mes os se briser sur le choc... 
Un filet de sang ruissela depuis le coin de les lèvres, finissant en flaque sous ma tête. Mes yeux plissés, je levai faiblement le regard vers l'hybride de tout à l'heure... Zayro voulait le détruire... Je ne pouvais pas le laisser faire ! Quelque chose, mon cœur me l'ordonnait ! 
Et pourtant, je ne pouvais rien faire... Absolument rien...
Fermant les yeux délicatement, je me laissai plonger dans un sommeil profond... 

J'espérais que ce jeune garçon ne finisse pas détruit par cet impitoyable monstre... Cette bête ignoble qui se croyait tout permis... Elle avait réussi à me mettre KO d'un seul coup... 
Ellen avait raison quand elle me disait "pas prête". J'aurai dû l'écouter... 
Pourquoi avais-je joué les preux chevaliers servants ? Pourquoi n'étais-je point restée à ma place ? Désormais j'étais en train d'agoniser, évanouie à cause de tant de douleur...

Tu paieras Zayro... Tu paieras cher... 

Furent mes dernières paroles avant de m'évanouir. J'avais pu constaté des sphères noires dans l'air... Le sol trembler sous moi... Cette force, cette magie... Tant de puissance y était, se faisait si ressentir...

Comment est-ce que ma vénérée maîtresse avait pu contrôler cette chose ? Comment avait-elle pu la créer ? Je n'en savais rien. Je ne la comprenais pas. Ma chère reine était un être complexe... Tout à fait étrange. Sa vision des choses, ses plans étaient incompréhensibles, très idéalistes... 
Elle avait une chose derrière la tête, mais qu'était-ce ?

Je priais pour que notre redoutable maîtresse vienne sauver ce pauvre jeune homme à temps... 

Yens : 381

Progression
Niveau: 106
Nombre de topic terminé: 44
Exp:
3/12  (3/12)
Ellen ♀ La grande dévoreuse ♀

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Ven 16 Juin - 2:45

Feat. Elena & Nat & Zay  ~
...
AH ! Qu'était-ce ?!

J'avais dormi si longtemps... Du moins il me semblait presque avoir dormi des semaines... Mais j'étais certaine que cela n'était point le cas.
Pourquoi ? Eh bien parce que mon cannibalisme obligeait mon ventre à gargouiller de faim tous les soirs pour me pousser à aller chercher une proie à dévorer dehors. Un humain pour être précise. Seulement un être de cette espèce réussissait à calmer cette famine douloureuse...

Enfin, l'heure n'était point à repenser à mes rêves ou n'importe quoi qui était autre que ces petits bruits à ma porte, comme si on toquait, avec une voix familière qui m'appelait à l'aide. Effrayée, affreusement anxieuse, je retirai ma couverture, claquai des doigts pour faire apparaître mes vêtements et ouvris la porte...

J'y découvris avec stupeur ma création, mon Zayro Jinn démoniaque adoré en train de réduire mon château en miettes pour je ne savais qui ou quoi... 
Prise d'une rage intense en le voyant littéralement détruire mon domaine, j'hurlai, d'une voix de stentor, courte et claire, d'une forte voix grave :

IL SUFFIT !

Fixant longuement cette bête infernale qui se préparait à tuer, je trouvai avec choc ma pauvre fille adoptive couchée au sol, aux pieds des escaliers, les yeux fermés, comme évanouie. Mes yeux rougissant, je descendis les marches en me dirigeant vers l'élu le plus puissant de Kosaten qui savait désormais parler comme une véritable savant. Il avait fait de gros progrès en ce moment... C'en était assez effrayant. Il reprenait assez vite son indépendance...

Qu'es-tu en train de faire mon amour ? Tu sais pourtant bien qu'user de ta magie dans le château pourrait presque le détruire... Et tu ne voudrais pas que ta maîtresse vive dehors, n'est-ce pas ? Toi non plus ? Alors calme-toi mon beau...

Je posai alors mon front contre le sien en lui tenant tendrement la tête... C'en était devenu une habitude. Un moyen adorable et efficace pour l'adoucir. Reposant mon regard sur une silhouette qui devint de plus en plus visible... Je manquai de crier de joie... C'était Natsume.

Un sourire se dessinant sur mes lèvres, assez rapidement, je tendis les bras vers lui, toute heureuse :

Natsume ! Que fais-tu ici ? Tu m'as tellement manqué... J'ai cru que tu n'allais jamais revenir... 

Malheureusement mon inquiétude prit vivement le dessus en mon âme... Et je vins rapidement m'agenouiller près du corps blessé de ma petite Elena... Mon apprentie... Mon archimage...

Je lui caressais les cheveux, doucement. Je portai alors, telle une princesse, et vins la donner à une gargouiller qui partit l'emmener dans sa chambre après un ordre strict prononcé.
Mon regard sauvage se posa alors sur mon démon favoris. Prenant un ton plus calme, dont la nervosité se faisait par contre assez ressentir, je levai la voix élégamment :

Fais attention à ce que tu fais, mon chéri. Il se trouve que cette personne est quelqu'un de très important... De plus, ne recommence plus jamais à faire du mal à Elena. Tu pourras détruire tout ce que tu veux en Kosaten, mais aucunement elle. Compris, mon amour ?

L'avertis-je d'une tendresse inouïe, presque maternellement.
J'avais énormément d'affection envers cette bête démoniaque... C'était devenu comme... Mon amant officiel. Que je devais protéger, à mes risques et périls... 

“A girl who was hated...”
Ellen's voice ~ Battle theme
Viola ~:

L'Impératrice des enfers... (+ dessin):

Dernière édition par Ellen le Ven 16 Juin - 13:51, édité 1 fois

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Ven 16 Juin - 11:56

feat Ellen, Elena & Zayro

J'avais été suivi, et de très près par la créature. Au moment ou je voulus interpeller la fameuse reine, je me fis prendre par surprise par un grand coup. Comme le premier, j'aurais pu m'en défendre alors pourquoi Elena s'interposa ? Pourquoi me protéger ? Surtout que vu la distance à laquelle elle fût propulsée, elle était bien plus faible que moi...

Je restai figé un instant devant le monstre, tournant doucement la tête vers la blessée au sol, en train de saigner. Je me sentais mal, mes yeux s'ouvrirent lentement pour laisser apparaître une couleur rouge encore plus vive qu'avant. Pourquoi me sentais-je si concerné par Elena ? Je la connaissais à peine, pourtant la voir au sol me faisait terriblement souffrir, comme si je voyais quelqu'un de ma famille blessé...

C'est à ce moment que la porte s'ouvrit, laissant apparaître la fameuse reine. Des cheveux violets et des yeux jaunes qui regardaient et traitaient la violente créature avec tendresse. Ce monstre qui venait de presque tuer l'une des siens ne méritait donc que quelques réprimandes ? Ce n'était donc qu'un enfant turbulent pour cette femme ? Pourtant Elena était elle aussi à son service alors pourquoi ? C'était ça d'être une reine ? C'était comme cela que quelqu'un d'aussi important et aimé devait traiter ses serviteurs ?

Je serrais les poings quand elle tenta de m’enlacer... "Natsume", était-ce mon nom ? Elle me connaissait donc ? Au final, je n'étais plus si curieux. Sans répondre, je me ruai vers Elena pour prendre connaissance de son état.

C'est pas vrai ! J'aurais pu l'encaisser ! Pourquoi t'as fait ça ?!

Mais en guise de réponse, une gargouille vint s'emparer de la dépouille. Cela ne me regardait pas... Je ne devais pas m'impliquer, j'espérais juste qu'elle allait bien mais pourquoi ? Je retournai mon regard vers la reine, continuant sa morale à la créature comme à un enfant. Je bouillonnais de rage. C'était ridicule, détruire n'importe quoi ? Je l'aurais giflée si je n'avais pas besoin d'aide.

Il fallait que je me calme, je pris quelques respirations et fermai à nouveau les yeux. La reine semblait apprécier "Natsume" si j'en croyais sa réaction lorsqu'elle me vit pour la première fois, j'espérais ne pas la blesser en annonçant avoir tout oublier. Je m’éclaircissais la gorge avant de commencer d'un ton calme mais tremblant de ce qui venait de se passer... Je ne devais pas m'impliquer... :

Ahem... Excusez-moi d'interrompre votre petite leçon de morale hein mais... Je ne me souviens de rien, j'ai tout oublié. Vous avez dit "Natsume" tout à l'heure, c'est comme ça que je m'appelle ?

J'allais enfin recevoir une réponse mais je me sentais mal à l'aise. Cette femme me semblait être une reine bien inégale et je me demandais bien comment j'avais pu me lier à elle... Sa réaction envers sa créature me dégoûtait vraiment, j'avais mal pour Elena...

Je ne me souvenais pourtant de rien mais instinctivement, je savais que ce n'était pas comme ça qu'il fallait traiter les gens qui nous respectaient. J'avais tant envie de lui hurler dessus pour qu'elle punisse son espèce de monstre-cabot comme elle le devait mais elle était sûrement plus puissante que moi...

Je me serrais le bras gauche, le bas de mon visage enfoui dans mon écharpe pour éviter de m'énerver bien que des lueurs rouges pouvaient se voir même à travers mes paupières.

Je... pourrai aller voir comment va Elena ? C'est ma faute si elle est blessée... Elle a voulu se prendre un coup à ma place... Je suis désolé...

Expliquai-je l'air penaud, je me sentais vraiment mal, j'avais l'impression qu'on avait blessé quelqu'un de très cher alors que non...

Progression
Exp:
16/24  (16/24)

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Ven 16 Juin - 22:22

Retour à la vie ...

feat.Ellen et Natsume

Aussi étonnant que cela paraisse, Elena effectua une prouesse, un geste miraculeux, une interception sortie des fagots. Cela eut pour but d'encaisser totalement le gros coup de queue, qui se répercuta sur sa poitrine, comprima sa cage thoracique, brisa ses os et ses muslces et la fit valdinguer dans les escaliers. Natsume aurait pu réagir, il en avait la force, mais visiblement, cette blonde aimait jouer les héroines. C'est en agonisant qu'elle ajouta ses derniers mots avant de s'évanouir.

Mais elle s'était interposé deux fois déjà, deux fois de trop. Elle faisait un peu trop la maline et comptait sur la protection de sa tante. C'était une évidence, cette confiance finirait par la perdre tôt ou tard. Zayro l'observa longuement sans rien dire. Et puis pendant que les boules de compression massives de matière s'effectuait, la porte derrière s'ouvrit et Ellen en sortie.

D'une voix autoritaire, demanda le calme. Aussitôt, encore sous sa grande influence, le colosse s'arrêta et laissa ces sphères noires disparaitre. Elle le calma à sa manière, comme une bête docile, apposant même son front contre le sien. Mais cette fois, Zayro fut le première à mettre fin à cette accolade, bien qu'il se soit laissé faire quelques secondes. Reculant sa tête cornue pour fixer cette fois Natsume.

Comme vous l'ordonnez... Ma reine.

Puis visiblement, elle le connaissait, criant son nom en affichant un sourire béa. Le demi démon semblait quand à lui avoir la rage. Depuis qu'Elena avait prit le coup à sa place, il s'en voulait et ne manquait pas de foudroyer du regard le démon. Ne se souvenant pas de sa propre indentité, il quémanda l'aide qu'il était venu chercher, ou plutôt une confirmation de ses dires.

Ellen qui avait aussi naturellement prit conscience de ce qui était arrivée à Elena, ne pu s'empêcher de faire la morale, mais de manière douce et presque sensuelle encore une fois, de par ses mots, à sa bête de destruction. Cela semblait être incompréhensible pour le jeune élu. Jinn lui, ne répondit que cela ;

Je ne visais que cet intrus ma reine... Elle s'est interposée.

Mais abaissa la tête en signe de soumission, afin de faire en sorte que cela n'arrive plus. Le jeune homme voulait alors aller voir l'état d'Elena. Mais Zayro passa par les escaliers en les laissant tous les deux. Puisqu'ils se connaissaient, cela ne devait pas être un soucis à présent.

Je vais voir son état, ma reine. Discutez entre vous, vous devez avoir des choses à vous dires.

Descendant calmement et majestueusement les marches de marbres tapissés, le monstre suivit le chemin de la gargouille et donc de la chambre de la jeune fille. Peut être afin de se faire pardonner ? Rien n'était moins sur. En entrant dans la pièce, il pu voir celle ci allongée et inconsciente. Encaisser un tel choc et survivre, cela tenait du miracle. Il fit un geste à la gargouille en place pour qu'elle attende dehors, puis se rapprocha du lit, jusqu'à l'observe du dessus.

Impressionnante petite chose... Je pourrais...

Il approcha alors sa main crochue de son visage, descendant sur son cou. Mais sa volonté de tuer était stoppée immédiatement. Ce dernier n'arrivait pas à apposer ses doigts sur la chair fine et fraiche, douce et pâle d'Elena. Pourtant, à plusieurs reprises, ce dernier tenta. Finalement il resta là, devant elle, en se concentrant plusieurs longues minutes.... Le duo en haut des marches devait discuter ou s'inquieter... Peu importe. Lui, ne bougerait pas d'ici pour l'instant.

Juste un peu... De temps....

Spoiler:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Mer 21 Juin - 10:32

Un intrus

feat.Feat. Nat & Ellen & Zay

J'étais plongée dans le monde des rêves... De doux bruits de tintements de cristaux résonnaient dans ce monde infini... Moi, aux yeux grand ouverts d'admiration, je marchais sur des marches qui flottaient dans les airs, chacune espacée d'une marge d'environs vingt centimètres. Une main sur le cœur, je sautillais puérilement, me sentant libre de pouvoir faire tout ce que je désirais... 

Je pensais à une glace, voilà qu'il en apparaissait une. Je pensais à avoir des ailes, les voilà s'agiter sur mon dos... Cela m'offrait une apparence angéliques... Mes plumes blanches tombaient élégamment dans le vide sous mes pieds...

Cet univers était sous la dominance du noir bleuté, comme si on se trouvait dans l'espace. Les étoiles étincelaient, des lucioles flamboyantes volaient devant moi pour éclairer d'avantage mon chemin... Les yeux pétillant de fascination, je me mis à courir, sans savoir vers où, le sourire grand aux lèvres... Ce pays des rêves était magnifique...

Des planètes tournaient sur elles-mêmes près de moi. J'adorais cette ambiance galactique qu'elles dégageaient. L'anneau de certaines brillaient d'une belle couleur dorée. C'était un lieu incroyable et si inspirant...

Cependant, je sentis quelque chose souffler devant moi, me propulsant vers l'arrière et me faisant chuter tragiquement vers ce qui semblait être le réveil...
Toussant en crachant plein de sang, j'avais du mal à ouvrir les yeux. Mes paupières se levaient délicatement, à moitié, pour enfin me laisser découvrir l'être au dessus de moi... 

C'était Zayro Jinn.

Son souffle était glacial, désagréable. Je frissonnai longuement... Mon corps tremblait tellement sous la douleur que provoquaient mes os cassés... 
J'avais peur de lui. Je voulais qu'il s'en aille, qu'il me laisse tranquille. 
Mais il restait là, dominant au dessus de mon corps trop faible, faisant frôler ses griffes contre ma peau, contre ma gorge... 

Je pouvais ressentir sa terrible envie de me tuer. 
Et je ne pouvais rien faire.
Je n'avais même pas la force de parler. 
Refermant les yeux et ainsi abandonnant mon corps, je fus prise d'une souffrance soudaine, encore plus forte que les autres...!

Les ténèbres que son corps émanait me faisait grandir ! Des ailes sortirent brutalement de mon dos, battant sous une pluie de sang... 
Mes cheveux se détachèrent, se raccourcirent, et prirent une teinte violacée, rappelant ceux de ma reine adorée...
Une queue avait poussée, longue de plusieurs mètres...
J'étais devenue une géante de 8m81... Le plafond s'effritait à cause de la nouvelle grande taille, mes cornes plantées dans le mur...
Mes yeux rougirent brutalement, et, m'évanouissant, j'abandonnai mon nouveau corps à ce démon... À cette machine à tuer... 

Nouvelle forme:

Dernière édition par Roronoa Elena le Lun 17 Juil - 1:26, édité 1 fois

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Mer 21 Juin - 10:34

Feat. Elena & Nat & Zay  ~
...
Zayro Jinn, ma belle création, ma bête de destruction, était donc partie voir l'état de ma chère fille adoptive, Elena. Très bien, qu'il en soit ainsi. Malgré toute la confiance que j'avais en ce  beau démon, je ne pouvais m'empêcher de ressentir de la crainte, de l'anxiété pour la fille de ma bien aimée. Après tout Jinn commençait à retrouver son indépendance. Cela se voyait. Il réussissait à bien parler désormais, et il agissait par lui-même, sans ordre de ma part. Je me demandais si j'avais fait une erreur... 

Sûrement oui. 

Mon cœur se reserra brutalement, et, gémissant silencieusement, je tournai mes yeux vers Natsume, qui semblait être en rage profonde. Je le comprenais. Je me comportais si bizarrement avec mon cher larbin démoniaque... C'en était honteux. Honteux de favoriser un esclave infernal... À sa fille. Adoptée ou non.

Alors le Naegi me demanda si le nom que j'avais prononcé lui appartenait...
Que... 
Il ne se souvenait pas de son nom ?
Il ne se "souvenait de rien" ? 
Écarquillant les yeux, je frôlai d'éclater en sanglots. 
Mon corps tremblait, tant que cela en était impossible à dissimuler. 

Non... Il m'avait oubliée. Moi, sa grande sœur ?
Sentant une douleur atroce me parvenir à la tête, je me tins celle-ci des deux mains, mettant une pression si forte qu'on pourrait croire que j'allais l'exploser.
J'hurlai alors, ce cri fut long et funeste, strident. Tout le château en bougea.
Les gargouilles étaient effrayées, comme les tableaux et les armures de chevaliers vivantes... Ils ne s'inquiétaient pas pour moi, mais pour eux-mêmes. Car ils savaient que lorsque mes nerfs chauffaient, cela retombait toujours sur eux.

Natsume... Oui c'est toi...

Dis-je faiblement, en relâchant l'emprise sur mon crâne. 
Le visage anémique, je soupirai en passant une main sur mon visage.

Mon nom est Ellen... Je fus... ... ...

Et puis silence. Je restai là, sans un mot, longuement en train de réfléchir à la situation...
Enfin, relevant légèrement la tête, en essayant de sourire désespérément, je continuai d'une voix douce mais fragile :

J'étais... Je te considérais comme mon petit frère... 

Tant mon choc fut violent, j'en avais frôlé la crise cardiaque. J'en avais oublié sa question sur le fait de pouvoir voir Elena. J'étais trop anxieuse sur le fait qu'il ait tout perdu... De sa mémoire.

Viola ~:

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Ven 23 Juin - 17:00

feat Ellen, Elena et Zayro

Voir la créature partir prendre connaissance de l'état d'Elena m'angoissa fortement. Je le regardais s'y rendre, me disant que la leçon que la reine lui avait donné serait suffisante. Je m'en pinçais tout de même les lèvres, espérant que la blonde s'en remettrait. Ce moment précis marqua le début d'un cri strident...

Ce cri était celui de la propriétaire du manoir. Surpris, je me retournais vers elle, constatant son visage livide, mes tympans résonnant puissamment. Ce moment marqua un puissant changement dans ma vision des choses. La reine me l'annonça, j'étais Natsume, celui qu'elle considérait comme son petit frère...

Mais non, ce n'était pas le cas, j'en restai paralysé. Ce monde me connaissait mais moi, je l'avais oublié. La personne qui habitait ce corps avant l'amnésie était bien Natsume... Moi j'étais quelqu'un d'autre. J'étais un nourrisson dans son corps, je n'étais pas à ma place.

Ma vision se troubla, mes yeux s'ouvrirent laissant paraître une expression d'incompréhension, d'angoisse profonde. Cela voulait dire que... quand Natsume reviendrait, qu'il retrouverait la mémoire... J'allais disparaître. Je ne voulais pas disparaître mais je ne pouvais pas prendre la place de Natsume éternellement. Qu'est-ce que j'allais faire ?

Je me tenais les bras, tremblant légèrement. Si je me voyais dans un miroir, peut-être... peut-être que tout serait plus clair mais je ne pouvait pas laisser la reine et son sourire emprunt de douleur dans cet état. Je n'approuvais pas sa façon de gouverner mais c'était ma faute si elle était comme ça.

Je me rapprochai d'elle, troublé par la révélation que je venais de vivre.

Je... Je suis désolé, je voulais pas... C'est... Vous... Si vous le pouvez... Faites revenir Natsume... Peu importe si la personne qui est devant vous disparaît... Je... je ne veux pas que Natsume manque à quelqu'un à cause de moi...

Je ne savais plus par où réfléchir, je me sentais détaché du monde, je me sentais absent, comme si je regardais la scène qui se déroulait de loin, comme si je n'étais pas concerné. Natsume allait finir par revenir...

Et il allait me tuer...

J'étais supposé être lui pourtant. J'avais son savoir général, sa culture, son physique, ses capacités mais à l'intérieur j'étais quelqu'un d'autre. J'essayais de visualiser des choses dans mon esprit, n'importe quoi mais rien ne se formait, je n'avais rien pour alimenter mon imaginaire. J'étais une coquille fermée par un cadenas.

Je finis par tomber à genoux sur le sol, me tenant les bras et tremblant faiblement comme une feuille le visage baissé...

Q-Qui je suis... ? Q-Qu'est-ce que je suis ?

Murmurai-je avant de tomber en avant et de m'évanouir. Tout était noir, je n'y voyais plus rien...

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Sam 24 Juin - 19:26

Feat. Nat ~
...
Et finalement, des larmes commencèrent à ruisseler sur mes joues, abondamment...
Mon cœur se tordait dans tous les sens, me faisant gémir de douleur. Et, comme si cela ne suffisait pas, le pauvre Natsume que j'avais en face de moi, semblait se séparer de l'âme du Natsume que j'avais connu. J'avais pitié. Oui, rare était le cas. Mais prise de compassion, je voulus le prendre dans mes bras, mais il tomba sur ses genoux, chuchotant des mots qui me tranchèrent le cœur violemment...

« Q-Qui je suis... ? Q-Qu'est-ce que je suis ? »

Oui, j'avais déjà dit cela, autrefois, après la mort de mes parents. 
Prise de nostalgie, revoyant tous mes crimes commis, je serrai les dents, et, lorsque qu'il s'écroula au sol, évanoui, je l'attrapai à temps, le soulevant avec le visage mélancolique, les yeux plissés, une cascade de larmes dégoulinant de mes yeux...

... Si seulement je pouvais faire quelque chose à toi, ce Natsume que je viens de rencontrer ...

Oui, ce Natsume là me faisait tellement mal. Je voulais l'aider, mais je ne pouvais rien faire. J'étais... Totalement inutile.
Le portant comme je l'avais fait avec Elena, un bras sous ses jambes, un autre entourant ses épaules, le maintenant fermement contre moi, essayant désespérément de ne pas le regarder pour me faire moins souffrir, je l'emmenai  avec moi, marchant doucement, lentement, tout le long des corridors sombres, les portraits en vie nous regardant avec un air intrigués, les gargouilles nous fixant avec un semblant dubitatifs, les chevaliers perturbés; nous arrivâmes enfin devant une porte. C'était là, où Viola dormait. 

Sa chambre était exactement la même que celle dans mon ancien monde. 
Jamais personne d'autre, même pas mes larbins, avaient été autorisés à y rentrer. 
Mais Natsume... Natsume que je considérais comme l'être le plus important à mes yeux après elle... Le méritait bien.

Repose-toi... Tout ira mieux demain...

Je le déposai alors sur le lit, le couvrant maternellement de la couverture, juste avant de souffler sur la bougie pour éteindre la lumière, juste avant de fermer les rideaux, pour plonger la pièce dans la pénombre. 

Restant quelques instants à le regarder fixement de mes yeux dorés luisant dans le noir, je murmurai, presque à moi-même, submergée par une terrible, atroce affliction :

.... Je l'espère.

Et puis je fermai la porte.
Mais finalement, je rentrai de nouveau à l'intérieur, après un moment d'hésitation.
Je posai une chaise près de lui, et m'y assis, et, fatiguée par autant de larmes versées, mes paupières se fermèrent, et je plongeai dans un profond sommeil...

Viola ~:

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Sam 24 Juin - 21:56

feat Ellen

J'étais à nouveau dans le noir complet. Dans une pièce parfaitement délimitée mais dans laquelle aucune lumière ne se distinguait. Je rêvais sans pour autant rêver. Ma mémoire n'avait pas assez d'éléments pour créer ne serait-ce qu'un simple songe et c'était pourquoi j'étais destiné à disparaître.

Plus j'y réfléchissais, plus je me faisais à cette idée. Une fois mes souvenirs de retour, Natsume reprendrait sa place et je m'en irait ou dans le cas échéant, je fusionnerais avec lui. Mais cette simple idée me glaçait le sang. Plus j'essayais d'accepter la réalité, plus je me fatiguais. Ce fût à ce moment que quelque chose apparût devant moi.

C'était une petite silhouette floue. Elle devenait de plus en plus claire. C'était une jeune fille dans un uniforme scolaire. Elle avait de longs cheveux noirs sertis d'un serre-tête blanc, des yeux noisette fatigués et un doux sourire sur les lèvres. Je tendis la main vers elle. Peut-être pouvais-je m'y rattacher...

La jeune fille ne bougea pas, elle leva le bras avant de me faire un signe de la main. Puis elle se retourna, me faisant dos. Elle partait, loin, trop loin. Mon instinct me força à lui courir après mais plus j'avançais, plus elle s'éloignait jusqu'à totalement se volatiliser. Je me réveillai en sursaut, le regard sur un plafond d'une pièce assombrie. Mais je ne voyais pas bien, ma vision était troublée.

Je me redressai, me rendant compte que des larmes coulaient sur mes joues. Je les essuyais en reniflant avant d'enfin observer autour de moi. Mais avant même de pouvoir bouger, je remarquai quelqu'un dormir sur le côté de mon lit. C'était la reine, elle avait veillé sur moi tout ce temps ? Nous devions vraiment être proches auparavant...

Vu que j'allais me lever, j'enlevais le coussin sous ma tête afin de le placer sous celle de mon hôtesse puis je me dégageai du lit. Je sortis de la pièce, constatant qu'il était le petit matin. Pour le moment, je n'avais que deux choses en tête : Trouver un miroir pour enfin voir à quoi je ressemblais et explorer le château. Si je connaissais cet endroit, des souvenirs allaient peut-être refaire surface.

Le hall d'entrée était toujours gardé par des gargouilles et quelques chants d'oiseaux résonnaient dehors. Ni une ni deux, je commençai à déambuler silencieusement dans les couloirs afin de ne réveiller personne. C'est à force de recherches que je trouvai une porte entre-ouverte. Il ne devait y avoir personne dans cette pièce.

Et en effet, la salle, assez sombre était petite, poussiéreuse et quasiment vide, comme si elle n'avait jamais servi. Je vis finalement un miroir accroché au mur mais il était brisé. Heureusement, l'un des morceaux était assez gros pour que je puisse m'observer à l'intérieur. Je m'en emparai et pris connaissance de mon apparence.

Deux questions m'apparurent immédiatement à l'esprit : Comment faisais-je pour voir les yeux constamment clos et étais-je un garçon ou une fille ? Pour vérifier la seconde interrogation, je regardai rapidement mon entrejambe, constatant que j'étais bien un mâle. Cela me désespérait... Mon amnésie était telle que je ne savais même pas quel était mon genre.

Une fois que j'eux fini, je sortis de là avant de retourner à la pièce où je m'étais réveillé. Après vérification, la reine dormais toujours. Je poussai un soupir avant de me murmurer à moi-même :

Qu'est-ce que je vais faire maintenant... ?

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Dim 25 Juin - 18:19

Un jeune garçon ...

feat.Natsume ~

Que faisais-je ici ? Comment se faisait-il que je sois présente ici, en ce qui semblerait être le château d'Ellen ? Je me souvenais avoir pris l'air dehors, pendant la nuit, et puis POUF je fus apparue ici. Avais-je comme changé de place avec le corps de Dark Viola ? Ses pouvoirs étaient vraiment bizarres... Mais soit... Je pouvais sentir la présence de cette sorcière qui m'avait tant de mal... 

Resserrant mon emprise sur le manche de la hache que j'avais en main droite, je vagabondais dans les couloirs hostiles, infestés de tableaux de mille et une sortes. Je me rappelais, à chaque pas, de mes combats passionnants contre les démons de cette reine maudite, autrefois. C'était elle qui m'avait appris à me battre. Mon père ne m'avait appris que la chasse, et à couper des arbres. Mais cet entraînement n'était point anodin. Il m'avait fait gagner tant en force que je ne sentais plus le poids de mon arme qui devrait être lourde. 

Mes yeux vert émeraude examinant attentivement les alentours, le faciès vide, comme auparavant, je marchais, sans savoir réellement où j'allais. 
Je ne voulais pas lui faire de mal. Pas maintenant en tout cas. Mon cœur ne le voulait pas. Il la considérait toujours comme un être trop important. Mais un jour, je le sais, cela se brisera, et je pourrai partir à la chasse aux sorcières. Je pourrai lui faire payer de ce qu'elle m'avait fait. Mais surtout... Pour venger ma fille.

....

Il y avait deux autres... Non... Trois autres auras particulières qui se trouvaient en ce domaine lugubre. L'une était si puissante qu'elle m'effrayait. Une autre était faible mais démoniaque. Et la dernière était plutôt... Sage... Je ne saurai réellement comment la décrire... Mais... Elle n'avait rien de mauvais. En tout cas, pas assez pour me rendre méfiante, même si sa force magique était plutôt grande. D'ailleurs, c'était cette présence qui s'avérait être la plus proche de moi... Et d'Ellen.

Je me rapprochai alors, à pas de loup, mes yeux brûlant les ténèbres d'une lueur verte, jusqu'à-ce que je m'arrête face à un jeune homme, d'un peu près ma taille, aux cheveux châtain foncé, écharpe bleue et vêtements atypiques à la tradition de Kosaten... Sûrement un élu. 

Derrière cet adolescent qui semblait entrer dans mon ex-chambre où se situait aussi Ellen mais endormie sur une chaise, je lui tapotai l'épaule, les yeux plissés de méfiance ( ) avant de lever la voix, pas trop haut, ni trop bas :

Qui es-tu ?

Lui demandai-je simplement, attendant qu'il se retourne, prête à parer n'importe quel coup de ma hache...
Ma voix était douce mais gardait un sérieux assez grave. Elle était féminine, mais point de la même manière qu'Ellen. Elle était beaucoup moins grave aussi. Un léger accent anglais pouvait se faire entendre.

Viola ~:

Dernière édition par Ellen le Lun 26 Juin - 16:25, édité 1 fois

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Lun 26 Juin - 14:20

feat Viola & Ellen

Je passai plusieurs secondes là, à observer la reine dormir... Je ne connaissais pas son nom, du moins, je ne le connaissais plus. Je poussai un soupir, adossé contre le cadre de la porte, les mains dans les poches, réfléchissant à je ne savais quoi. Le rêve que j'avais fait titillait ma curiosité. Cette jeune fille était-elle une connaissance de Nat- une de mes connaissances ?

Je n'avais aucun moyen de le savoir. Je soupirai à nouveau, prenant conscience de la sensation agréable que cela me procurait avant de sentir une nouvelle énergie étrange arriver dans le manoir. Elle était similaire mais en même temps très différente à celle d'Elena, je n'en tint donc pas rigueur.

Cependant, cette aura se rapprochait de plus en plus jusqu'à arriver dans mon dos et tapoter mon épaule de sa main avant de me demander mon identité. Surpris, je me retournai vers cette personne. C'était une femme aux cheveux dorés et aux yeux verts émeraude. Elle portait une tenue similaire à celle d'une Alice au Pays des Merveilles et tenait... une hache. L'image voluptueuse qu'elle dégageait avait été détruite par ce simple élément.

Je me grattai l'arrière du crâne, ne sachant pas vraiment quoi répondre vu que même moi, je n'avais pas connaissance de qui j'étais.

Euh... Je m'appelle Natsume. Du moins, c'est ce que m'a dit la reine.

Ce que je venais de dire sonnait ambigu... Comme si la femme aux cheveux violets m'avait créé mais je ne savait pas comment le formuler autrement. Un silence gênant s'installa doucement alors que mon visage prenait un sourire gêné et nerveux. La blonde vivait-elle aussi dans le manoir ? Peu importait, il fallait que je rompe le malentendu.

Enfin non, c'est pas ce que j'ai voulu dire ! Je suis amnésique en fait et apparemment la reine me connaissait avant.

C'était déjà plus clair exprimé comme cela, du moins je l'espérais... La présence de la hache me déconcertais au plus haut point. Cette femme était-elle bûcheronne ? Ou une tueuse ? Non, sinon, elle ne m'aurait pas parlé directement... Mais que faisait-elle ici ?

E-Et toi ? T'es qui ? C'est quoi cette hache ? Tu vis ici ? T'as quel âge ? Tu dégage un truc bizarre, c'est quoi ? Tu connais la reine ? Tu me connais ? T'as un moyen de retrouver la mémoire ?

Je ne pus pas m'en empêcher, c'était comme si mon instinct m'avait dicté de poser toutes ces questions en rapprochant de plus en plus mon visage du sien. Par ailleurs, je la tutoyais car contrairement à la reine, elle ne semblait pas avoir de statut important.

Me rendant compte de tout cela, je cachais ma bouche de mes deux mains, mon visage virant au rose.

Désolé ! C'est sorti tout seul !

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Lun 26 Juin - 17:33

...

feat.Natsume ~

Bon ! Il se retourna enfin pour me voir ! Ainsi, je pus en profiter pour découvrir son visage et... Euh... Ahem... C'était une femme ? Ah... 
Son visage était doux, angélique... Et il... Ahem... Je veux dire "elle", avait les yeux fermés. Ses vêtements étaient bleus, et assez masculins. Plutôt surprise en trouvant une jeune fille ici, j'avais écarquillé les yeux, médusée. 

Natsume... Mais ce nom ne sonnait pas féminin du tout ! Ah... Peut-être était-ce une demoiselle, mais qui avait été élevée homme... Un peu comme Bridget de Guilty Gear... Sauf que là, c'était l'inverse.
En tout cas, j'avais vraiment du mal à cacher mon choc. De plus, quelque chose d'autre dans ses propos m'intrigua... Natsume était son nom, oui... Mais elle disait que cela lui avait été dit par "la reine"... 
La reine ? Mais qui était donc cette — Ah je vois... C'était Ellen, évidemment...  La reine de ce château, effectivement... 

Mais l'autre, qui semblait croire que je l'avais mal comprise, me précisa qu'elle était amnésique, et que c'était la maîtresse de ces lieux qui lui avait fait rappeler son nom. Plissant des yeux à sa remarque, je poussai un long "hum" avant de rire un court moment, ne pouvant garder mon sérieux plus longtemps. 

Puis une avalanche de question se jeta sur moi ! En panique, je la voyais se rapprocher, se rapprocher jusqu'à-ce que je puisse sentir de l'air chaud que mon visage. Prise par surprise, je reculai, mais ayant fait un mauvais geste, trop brusquement, je tombai en arrière, tombant sur les fesses et lâchant ma hache qui provoqua un énorme bruit qui résonna affreusement dans tout le domaine... 

OWCH !...

Un œil fermé sur deux, je me frottai le derrière, grimaçant de douleur. Oh oui ça faisait mal, surtout quand on s'y attendait pas ! Je me relevai difficilement, puis tournai les yeux vers le bas de mon dos, les joues gonflées. 

Oï... Ça fait mal...

Je repris alors mon arme, puis tournai mes yeux vers la grande brune. Je posai  une main sur l'arrière de ma tête que je vins gratter nerveusement. Assez gênée, je répondis à ses excuses, les yeux fermés :

Hum... C'est pas grave, c'est pas grave... C'est juste que j'ai un temps de réflexion assez long tu vois... Autant de questions à la fois m'a un peu surprise...

Rouvrant les yeux, les clignant plusieurs fois, je lui souris poliment, pour la réconforter. Alors, posant mon index sur le milieu de ma lèvre inférieure, mon regard vert se posa sur le plafond. Je réfléchis quelques instants avant de lui répondre, après avoir inspiré et expiré un grand coup :

Alors pour commencer... Je m'appelle Viola, j'ai 22 ans..., je penchai ma tête sur le côté, peu sûre de cette information, Peut-être un peu plus, peut-être un peu moins, je n'ai pas vraiment pensé à mon anniversaire depuis mon arrivée sur Kosaten..., je continuai, me remettant droite, songeant pendant quelques secondes à mes réponses, Je ne vis pas ici, et la femme que tu appelles "reine" se trouve être..., je serrai les dents discrètement, je ne voulais pas qu'il sache nos problèmes... C'était sûrement un être cher pour elle, et malgré tout, je ne voulais pas briser d'aussi belles relations, Mon amie d'enfance. On se connait depuis longtemps ! Je suis donc venue ici pour... Lui rendre visite !, je ris un peu, mais c'était totalement hypocrite. J'avais du talent pour ne rien montrer de mes problèmes personnels... Du talent pour cacher mes réels sentiments. 

Je tournai mes yeux alors sur ma hache, faisant briller sa lame via la lumière des chandelles situées dans les couloirs, accrochées aux murs dotés de motifs baroques.

Ceci..., je souris tendrement, mes yeux mis-clos, ces derniers de leur belle et populaire couleur émeraude toujours posés sur cette vaste lame. Ceci m'a été offert par mon père. Au début, cela ne servait qu'à couper des arbres... Mais le destin en a décidé autrement. Ainsi, je suis devenue une chasseuse de démons.... Mais...

Me retournant vers la jeune fille plus grande que moi de deux centimètres même pas, j'haussai des épaules, assez mélancolique. Cependant, cela ne dura qu'un court laps de temps; un faciès faussement heureux réapparut.

Mais voilà, finalement, j'en suis devenue un, de démon ! D'où cette aura bizarre que tu as sûrement ressentie...

Puis d'un coup, les yeux arrondis, j'agitai ma main libre devant la belle connaissance d'Ellen, pour la rassurer, anxieuse :

Attention ! Je ne suis pas méchante, hein ! Pas tous les monstres sont comme ça ! Et puis, j'ai encore une part humaine, ne t'inquiète pas ! D'ailleurs... Toi aussi tu as une partie démoniaque... Je le sens..., je continuai, sans attendre sa réponse, Enfin ! Pour terminer, non, je ne t'ai jamais connue, et je ne sais absolument pas comment te faire retrouver la mémoire ! Ahem... Mais... Je pense que tu devrais explorer ces lieux... Ellen possède des choses assez étranges dans son château. D'après mes souvenirs, certains démons peuvent raviver des souvenirs, en échange de je-ne-sais-plus-quoi. Mais je peux me tromper ! Après tout ça fait si longtemps que je ne suis plus venue ici...

Je n'étais pas totalement certaine de ce que je disais mais, cette Natsume me faisait tellement mal au cœur... L'amnésie... Cela doit être dur de ne plus se sentir... Nous-même. De voir ces gens, qui semblent vous connaître, mais que vous, vous ne vous en rappelez pas. 

Puis un petit cri rompit ce long silence...

UH ?!

Tout à coup, je me souvins d'une chose importante que j'avais oublié ! Submergée par la honte, je serrai la main de l'adolescente, me frottant la nuque niaisement :

Oh et euh... Enchantée de te connaître mademoiselle ! Excuse-moi, j'ai pas pensé aux bonnes manières sous l'adrénaline... Et désolée si je parle beaucoup...

Qu'est-ce que je pouvais être idiote parfois... Je me sentais si ridicule ! Après, cela commençait à en devenir habituel... C'était plus si surprenant... 
Et dire que j'étais pratiquement muette autrefois ! J'avais tellement parlé en si peu de temps...

Viola ~:

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Lun 26 Juin - 21:39

feat Viola & Ellen

Eh bien je m'étais approché trop près et mon interlocutrice tomba au sol. J'étais sûrement assez maladroit avec les gens vu comment je me comportais avec eux. Mais malgré la douleur apparente de la chut de la jeune femme, elle semblait aller bien. Toujours au sol, elle répondit sans tarder à mes questions.

C'était étrange par ailleurs, je pensais qu'elle serait trop perdue par la quantité et qu'elle n'y répondrait pas mais elle fit cet effort. Cette jeune femme s'appelait donc Viola et avait la vingtaine. Une fois présentée, elle évoqua son arrivée sur "Kosaten", sûrement quelque chose que mon moi d'avant connaissait. Je décidai de ne pas y prêter attention.

Quant à sa relation avec la reine, bien qu'elle aie été cachée d'un sourire, je pus voir un léger rictus se former sur le coin supérieur de la bouche de la jeune femme. Elle serrait les dents, donc elle mentait et c'était appuyé par son rire presque forcé. Je n'y réagis pas, ce n'était pas le moment ni l'endroit de se fâcher avec quelqu'un. Je fus surpris par moi-même d'avoir réussi à déduire tout cela juste en observant un mouvement facial à peine perceptible.

Je vois...

Répondis-je d'un ton qui ne laissait pas paraître ma perplexité.
Viola continua en m'expliquant que sa hache servait à tuer des démons, qu'elle en était une chasseuse. Je n'en voyais pas l'intérêt, les démons étaient des êtres vivants eux aussi et de plus, ils n'étaient pas comestibles, donc ils n'étaient pas utiles pour se nourrir contrairement à des animaux. La logique de ce monde m'échappait déjà alors que j'en avais tout oublié.

La jeune femme finit par se relever, m'expliquant qu'elle était finalement elle-même devenue une démone. Elle chassait donc ses semblables ? Drôle de personnage. D'après elle, ce qu'elle dégageait était justement cette preuve d'être démoniaque et j'en avais une part également. Sans doute était-ce mon étrange écharpe mouvante, je ne pouvais pas savoir.

Viola m'expliqua ensuite que je devrais me balader dans le manoir d'"Ellen". Ce devait être le nom de la reine, je devais le retenir. Cependant, l'approximation de la blonde concernant des démons redonnant la mémoire me laissait perplexe et, bien vite, j'écartais cette possibilité.

Eh bien j'avais appris quelques éléments en plus, c'était toujours ça de pris et quand je commençai à y réfléchir, ma main fût saisie vivement, Viola s'excusant d'avoir oublié les formalité et me nommant "Mademoiselle". Je paniquai, par où commencer ? Lui dire que ce n'était pas grave ou lui dire que j'étais en fait un garçon ? Je n'avais pas mal vu ? J'étais bien un garçon d'ailleurs ?

A-Attends une seconde ! C'est pas grave, vraiment pas, je me fiche des formalité ! Ensuite, je crois que tu t'es trompée, de ce que j'ai vu tout à l'heure, je suis un garçon...

Je me retournai rapidement dans l'angle mort de Viola et d'Ellen, endormie, regardant à nouveau entre mes jambes.

C'est bien ça... Je suis un garçon.

Je pensais reprendre ma balade à partir de là mais je me sentais moyennement confortable de laisser Viola et sa hache à proximité d'Ellen.

Dis, je pense retourner faire un tour dans le manoir. Tu voudrais pas m'accompagner ? Ca me changerait d'être avec quelqu'un.

C'était d'avantage une histoire de précaution mais j'étais également curieux de mieux connaître Viola, peut-être allait-elle montrer sa force, parler un peu d'elle, de n'importe quoi en fait. Cela aurait comblé le trou que j'avais à la place de mes souvenirs.

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Jeu 29 Juin - 18:57

...

feat.Natsume ~

Eh bien, j'étais si maladroite avec autrui ! En tout cas, bien avec cette jeune adolescente qui semblait bien perdue. Je pouvais voir sur son visage, qu'elle essayait de cacher sa méfiance envers moi. Mais je le voyais bien. J'étais assez surprise qu'elle ait réussi à voir de l'hypocrisie en mon sourire... Vraiment impressionnant. 

Essayant tout de même de garder un air chaleureuse, je lui relâchai la main, décidant de ranger ma hache — qui devint un petit couteau ombreux — sans gêne entre mes seins. Ce geste pouvait paraître assez osé, mais ayant tant l'habitude, je n'y prêtai point attention.
Mes yeux verts plongés dans les — non en fait. Elle avait toujours ses yeux fermés. Comment pouvait-elle me voir ainsi ? Peut-être ne le pouvait-elle pas... Était-ce de l'anémie ? Un manque de fer ? Je n'avais pas de médicament sur moi... Et je ne pense pas qu'il y en ait sur Kosaten, un univers assez en retard comparé au mien. 

Haussant des sourcils lorsqu'elle me dévoila qu'elle était en réalité un homme, ou du moins, qu'elle le croyait, je la, ou plutôt le vis se tourner faire ce que je savais bien qu'il faisait. Je ris sur le coup, une main devant ma bouche pour essayer de cacher mon sourire moqueur. Un homme... Bien androgyne. Ses traits étaient si fins et délicats ! J'aurai dû me fier à sa voix qui me paraissait assez masculine, mais aussi à ses vêtements, même si certaines femmes pouvaient en porter de ce genre. Son nom aussi... Ah mais qu'elle idiote je pouvais être ! Sur le moment je n'y avais point réfléchi correctement !

Puis enfin, lorsqu'IL se remit face à moi, je lui souris en prenant l'air innocente. Lorsqu'il me demanda de le suivre, j'haussai des épaules, me rappelant que je devais parler à Ellen... Je soupirai avant d'acquiescer, reprenant un visage joyeux, reflétant parfaitement mon côté tendre et sociable.

J'accepte !, lui répondis-je positivement, Je n'ai rien d'autre à faire de toute façon... C'est donc avec plaisir que je te ferai visiter ces lieux !, riant sincèrement, je continuai, J'espère pour toi que tu n'as pas peur du noir ou des monstres... Car malheureusement, si c'est le cas, tu te trouves ici dans ton pire cauchemar !~

Puis je fis mine de sortir les griffes et les crocs, alors que rien de spécial n'apparut. Je voulais juste mimer une bête horrifiante, sans grand succès. Je n'avais pas vraiment le physique pour effrayer qui que ce soit on dirait...

Il fallait avouer que je me voyais assez facilement en lui. Oui, autrefois j'étais pareille. J'étais perdue dans un lieu que je ne connaissais pas, je faisais face à d'étranges choses épouvantables... Submergée par les ténèbres... Quel charmant passé enfin derrière moi... Malgré tout je ressentais une légère nostalgie surgir au plus profond de moi... Assez étrange en y pensant... Je devais en être satisfaite, alors pourquoi ? Dans tous les cas j'étais heureuse de ne plus à devoir être seule à vagabonder par ici. C'était peu rassurant dans ce cas-là... Même si j'en avais l'habitude désormais, ces lieux restaient assez angoissants...

Viola ~:

Progression
Exp:
16/24  (16/24)

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Ven 30 Juin - 5:15

Retour à la vie ...

feat.Ellen et Natsume

Elena ressenti la pression des ténèbres sur elle et son corps commença à changer, c'était comme si derrière ce profond sommeil, presque comateuse, un systeme de défense autonome se mit en place. Pour une élue aussi faible, c'était de l'ordre de l'exploit et elle ne cessait d'étonner Jinn... Enfin, ça aurait pu être le cas... Avant. Mais en l'occurrence il n'en montrait rien et en plus, cela confirmait au colosse démoniaque, le fait que les démons et autres monstres étaient bien plus puissants que les humains.

Se détacher de l'Homme, était la percée du plus grand secret de la puissance de Kosaten. Zayro avait prit un pari risqué mais fait le bon choix, malgré tout. D'ailleurs, sa conscience reprenait le pas plus rapidement que prévu. Mieux valait ne pas sous estime la force mentale et la volonté du messager de l'enfer. Il allait revenir du grand voyage.

Le démon ailé laissa le corps de la fille de Viola grandir, puis sans être le moins du monde impressionné, ressentant alors une autre présence ici, ce dernier sorti dans le calme de la chambre. C'était bien plus que le calme d'ailleurs, il semblait être redevenu vide de sens. Ouvrant la porte et marchant dans le hall, apercevant Natsume et la blonde en vadrouille, Jinn ne s'arrêta même pas vers eux deux. En temps normal, celui ci l'aurait fait, mais là...

Simplement, le démon déploya ses ailes et visa le plafond, avant de partir en trombe, laissant alors un creux dans la toiture. Il prit son envol à toute vitesse et se dirigea vers les cieux, comme guidé par une étrange force, mystique et plus forte que lui... Plus forte qu'Ellen elle même ! Comment cela se faisait t'il ? L'âme de Zayro n'était pas revenue, c'était de l'ordre de la certitude, une évidence, mais, lui, il revenait plus vite au travers de la coquille monstrueuse.

.... Peu de temps.....

Sa direction était pour l'instant inconnue... Il y'avait peu de chance qu'il revienne dans le soir même. La reine ne le savait pas encore, mais elle perdait sa marionnette.

Spoiler:

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Ven 30 Juin - 16:59

feat Viola & Ellen

Musique

Viola accepta donc de m'accompagner faire le tour du manoir. C'était une bonne chose tant que la rei- qu'Ellen n'était pas éveillée et que je ne pouvais pas estimer la relation entre ces deux personnes. La blonde ne dégageait pas d'aura malveillante dans tous les cas. Je sentais une énergie particulière, "démoniaque" comme elle le disait mais je ne la sentais pas réellement méchante.

Voir Viola ranger sa hache d'une manière si particulière me décocha un petit "Oooooh" d'admiration et de fascination. C'était un joli pouvoir. Décidément, cet endroit me réservait beaucoup de surprises et si tous les démons avaient des pouvoirs similaires, je n'étais pas prêt de tout avoir vu.

La remarque de la blonde sur le noir et les monstres me laissa perplexe. Je ne savais pas trop quoi répondre, j'avais oublié ce qu'étaient mes peurs mais l'imitation de monstre de la jeune femme me fit pouffer de rire. Je me retenais de ne pas exploser en un fou rire afin de ne pas réveiller Ellen pour le moment.

C'est suite à cela que j'entendis un grand bruit et que je sentis l'énergie "démoniaque" de la créature de la reine s'éloigner de plus en plus jusqu'à disparaître totalement. Cette bête était-elle supposée obéir à la reine ? Elle semblait assez frivole au final...

Le monstre est parti pour l'instant... Tant mieux.

Murmurai-je sans m'en rendre compte. Je commençai alors à marcher dans les couloirs en compagnie de Viola jusqu'à ce que j'entende quelque chose au rez de chaussé. Comme quelque chose qui frappait à une porte. Je m'y rendis instinctivement en marchant. Il n'y avait pas besoin de se presser.

Dis Viola, vu que tu as l'air de bien connaître Ellen, tu as une idée du genre de rapport que j'avais avec elle ?

Demandai-je à la blonde en vagabondant dans les couloirs. J'étais curieux. Si elle connaissait si bien Ellen, elle pouvait peut-être supposer une relation, qui savait ? Le problème avec cette amnésie était mon incapacité totale à savoir à qui je pouvais me fier ou non.

Ellen et Viola semblaient toutes deux honnêtes en parlant de ma situation. Du moins, c'était ce que me disait mon instinct, surtout si j'avais pu détecter un mensonge sur les lèvres de la blonde. J'avais sans doute des facultés cachées mais je préférais ne pas trop les creuser par peur de faire une bêtise.

Tu... Nan rien...

J'allais demander quels étaient les vrais rapports entre Viola et Ellen mais je n'eus pas le courage de finir ma phrase, je ne voulais pas toucher un sujet sensible. De plus, tout se mélangeait dans mon esprit, j'avais tellement de questions dont je ne voulais pas forcément les réponses.

C'est quoi Kosaten ? Tu as dit que tu étais "arrivée dessus" tout à l'heure.

En attendant, j'approchai enfin de la porte d'où venait le bruit. Il n'émanait aucune énergie derrière celle-ci mais une voix résonnait.

Laissez-moi sortir immédiatement ! J'ai des comptes à régler avec cette stupide sorcière inférieure !

Je haussai les épaule et, la curiosité prenant le dessus, j'ouvris la porte. Mais je ne m'attendais certainement pas à voir sortir un totem tiki volant...

Ce morceau de bois me fonçait dessus et dégageait quelque chose de si puissant que je refermai immédiatement la porte. Cette chose était dangereuse, très dangereuse, trop dangereuse.

Sombre bipède ignorant ! Sais-tu au moins qui tu viens d'enfermer ?!

Non et je m'en fiche ! Reste dedans !

Lui répondis-je en tremblant. Je tournai la tête vers Viola, paniqué.

Rappelle-moi de ne jamais ouvrir cette porte !

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Ven 30 Juin - 18:27

...

feat.Natsume ~

J'avais réussi à le faire rire ! Ce n'était pas vraiment le but mais... Au moins mon imitation avait réussi à le faire sourire ! C'était vraiment galvanisant. J'adorais rendre heureux autrui, lui faire plaisir. J'étais très altruiste... J'avais aussi remarqué qu'il était fasciné par mon pouvoir, lorsque je rangeai ma hache. C'était plutôt amusant... Après tout les pouvoirs de ce genre étaient assez communs... Par ici du moins...

Je riais avec lui jusqu'à-ce que j'entendis alors un horrible bruit, assez loin de nous mais quand même assez audible pour m'effrayer. Je tournai alors les yeux vers sa direction, méfiante, grognant en sentant l'aura surpuissante que j'avais pu ressentir précédemment. 

Le blanc de mes yeux commençait à devenir noir, et, montrant les crocs, prête à recevoir n'importe quel coup, je me calmai et repris un air plus humaine, mes yeux redevenant normaux, lorsque je sus que la bête s'en était allée. Rassurée, je soupirai, même si j'avais peur pour les habitants de Kosaten proches, qui avaient désormais un prédateur dangereux rôdant autours d'eux... Je suppliai intérieurement pour qu'elle ne leur fasse point de mal...

Enfin, je partis avec Natsume, vagabondant dans les couloirs paisiblement. L'androgyne me questionna alors sur si je connaissais, ou du moins si j'avais une idée de sa relation avec Ellen. Haussant des épaules, je tournai la tête de droite à gauche comme pour dire "non" et lui répondis, assez attristée :

Non... Hélas je n'en sais rien... J'ai bien peur de t'être bien inutile à ce sujet...

Puis, je pus ouïr qu'il voulait me dire autre chose. Intriguée, je le regardais, inquiète. Je me demandais à quoi il pouvait songer... Lui qui n'avait plus l'air d'être effrayé par ma présence...

Quand tout à coup, un nouveau bruit se fit entendre. Sur mes gardes, je vis le demi-démon se mettre devant moi, ouvrant la porte où se trouvait la source de ce vacarme. Anxieuse, je voulus l'arrêter mais, finalement, je ne fis rien. 

Une voix nouvelle et totalement inconnue, ainsi qu'en furie, rompit le silence. Elle provenait d'une sorte de totem parlant enragé qui avait l'air d'en vouloir à la maîtresse de ce domaine... Si c'était bien elle. Après tout, je n'avais connu aucune sorcière sur Kosaten, mais ni même ailleurs, dans ma vie. Dès lors Natsume tenta de refermer la porte, je l'aidai vivement, poussant de toutes mes forces. 

Ne t'inquiète pas ! Je ne pense pas qu'un jour je voudrai revoir cette chose ! 

Vraiment étrange "chose" d'ailleurs... Ellen possédait une énorme infinité de démons divers et variés. Mais de là à prendre un totem doté d'une voix pour larbin... C'était vraiment bizarre... Cette lady alors... Elle ne s'arrêtera jamais de me surprendre... Autant en bien qu'en mal...

Relâchant la porte, j'utilisai ma magie ténébreuse pour couvrir celle-ci d'un semblant bouclier obscure. Si il n'arrivait pas à ouvrir une vulgaire porte en bois, alors une porte renforcée avec de la magie noire, encore moins !

Me tournant vers l'adolescent, je lui souris gentiment, assez fière de moi, montrant mon biceps en me donnant un air forte :

Voilà qui est fait ! Il aura encore plus de mal à sortir comme ça !~

Je ris un peu, mais au fond de moi, je sentais que ce démon avait une force si effrayante tant elle était puissante et dominante... Je me demandais si cela allait réellement réussir... Mais je gardais un faciès rayonnant et heureux, pour ne point inquiéter le pauvre Natsume.

Viola ~:

Dernière édition par Ellen le Sam 1 Juil - 13:38, édité 2 fois

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Ven 30 Juin - 22:49

feat Ellen & Viola

J'étais si focalisé sur le départ de la créature d'Ellen que je ne m'aperçus même pas que Viola était en train de changer. Je le sentis brièvement après m'être concentré à nouveau mais son apparence était déjà revenue à la normale. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi la reine voulait tant garder cette bête. Elle était bien trop dangereuse et elle avait blessé quelqu'un qui semblait être relativement important dans le manoir.

Non, décidément, je ne comprenais pas...

Dans tous les cas, Viola ne semblait pas pouvoir m'aider concernant la relation que j'entretenais avec Ellen. La relation entre les deux me paraissait de plus en plus trouble. Je commençais à penser aller réveiller la reine pour en avoir le coeur net. Mais pour le moment, la balade dans les couloirs n'était pas terminée.

Et cette balade s'était conclue avec une attaque de totem proliférant des insultes étranges avec une voix calme mais stricte. Une fois renfermé, la blonde en remit une couche en levant une sorte de mur noir devant la porte. Cependant, si précédemment, je ne sentais pas l'énergie de ce tiki, même après avoir bloqué l'accès, il était toujours bel et bien perceptible.

Vous avez brisé le sceau... Vos protections ne me retiendront plus longtemps et je sortirai ! Je vous ferai ramper à mes pieds misérables humanoïdes bâtards ! Car moi, le grand démon totem, ai le pouvoir d'asservir chaque royaume ! Et je pourrais détruire l'univers tel que vous le connaissez en un claquement de doigts ! Je suis supérieur à la réalité elle-même ! Pensez-vous réellement que de pauvres sous-races telles que des humains ou des démons de bas étage tels que chaque pitoyable habitant de cette planète pourraient me-

Mon cerveau allait exploser à force d'écouter ce stupide bout de bois parler encore et encore. Je souris tout de même légèrement à Viola qui me montrait ses muscles mais vint un moment ou je n'en pus plus. Je pris la main de la blonde avant de foncer à l'étage.

Mais comment c'est possible d'être aussi insupportable ?!

Quand la voix du totem ne fût finalement plus audible, je m'arrêtais  et m'adossai contre un mur avant de me laisser glisser contre celui-ci. Je savourai le silence qui était enfin tombé et commençai à réfléchir à la suite des événements.

Je jetai un regard à Viola et, ma curiosité reprenant le dessus, je pris enfin une décision.

Tu voulais voir Ellen pas vrai ? Je dois lui parler aussi, on va aller la réveiller.

Je me dirigeai donc vers la chambre dans laquelle je m'étais réveillé, constatant que la reine était toujours endormie. Avant toute chose, je me tournai encore une fois vers la blonde avant de prendre un air sévère, mes yeux s'ouvrant de moitié, laissant paraître des pupilles très légèrement rouges qui n'effaçaient pas le marron de base de mes yeux.

Range ta hache. Si jamais ça tourne mal, je vous arrêterai. J'ai l'impression d'être assez fort pour ça.

Bien sûr ce n'était qu'une impression mais je comptais bien m'y fier. Mon regard s'adoucit alors, laissant mes paupières se refermer et je pénétrai dans la pièce. Doucement, je m'approchai d'Ellen avant de gentiment lui secouer l'épaule.

Euh Madame la reine... "Ellen", c'est ça ? Vous avez... enfin tu as de la visite...

Je ne voulais pas trop la dépayser, je décidai donc de m'adresser à elle à la seconde personne du singulier, espérant que cela la ferait se sentir mieux...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant