Partagez | .
" You're ice and fire, the touch of you burns my hands like snow " - Shôto Todoroki
Invité Invité

-

MessageSujet: " You're ice and fire, the touch of you burns my hands like snow " - Shôto Todoroki   Jeu 15 Juin - 14:05

Présentation de Shôto Todoroki
Univers d'origine : My Hero Academia
Coupe et couleur de cheveux : Il a les cheveux courts mais avec des mèches qui lui retombent sur le visage. La partie droite est de couleur blanche tandis que la gauche et de couleur rouge.
Couleur de yeux : Son œil gauche est bleu et le droit est gris.
Style vestimentaire : Assez décontracté, il s'habille comme tout adolescent de son époque.
Corpulence : Il est assez grand pour son âge avec son mètre soixante-seize mais il a un poids qui correspond à sa taille (62 kilos)
Teint de la peau : Il a la peau claire
Emplacement du sceau : Omoplate droite
Autre : Il a une brûlure sur le côté gauche de son visage, elle entoure son œil.
Résumé de l'histoire

Contexte de My Hero Academia:

Shôto a grandi dans une famille où violence et peur étaient son quotidien. Une famille non pas construite grâce à l’amour de deux individus mais plutôt par profit. En effet, son père, le deuxième plus grand Super-Héro aka Endeavor a épousé sa femme afin que sa descendance puisse hériter de leurs puissants Alters : le feu pour lui et la glace pour elle. Quand Shôto est né, Endeavor a su qu’il avait créé le fils parfait : ayant pour Alter la combinaison de ceux de ses parents, il était destiné à devenir le meilleur des Super-Héro et ainsi prendre la place de All Might, considéré jusqu'alors comme le meilleur Super-Héro jamais connu.

Très jeune, Shôto subit un entraînement rigoureux et éprouvant pour un enfant de cinq ans. Évidement, ce que Endeavor faisait subir à son fils et sa famille en général était loin d'être légal et tout se pratiquait dans le secret, à l’abri des regards indiscrets. Rapidement, un sentiment de haine envers son géniteur s’installe, une haine nourrit par cette privation de pouvoir voir ses frères et sœurs, de pouvoir avoir des amis ou une éducation normale. Une haine nourrit également par cette violence physique et morale que subissait sa mère et surtout par le fait que même lui, n’était non pas considéré comme son fils mais comme une expérience, une meilleure version du grand Endeavor. Il haïssait son père et malgré son envie de devenir un Super-Héro, l’idée de devenir une copie de son père le dégoûtait.
Cette haine atteignit le point de non retour le jour où sa mère fut internée. Son père en avait décidé ainsi après que cette dernière eut versé délibérément de l’eau bouillante sur le visage du jeune Shôto, prétextant que son côté gauche était hideux à ses yeux. Pourtant, Shôto ne lui en avait pas voulu, il l’avait vu sombrer lentement dans la folie à cause de la violence de son père et voir l'état physique et mental de sa mère se dégrader ainsi l'avait rendu terriblement malheureux. Il aurait voulu la protéger mais il était trop jeune et trop faible face à son père. Le jour où il apprit l’internement de sa mère, il décida de complètement bannir ce côté qui lui provenait de son paternel et décida d’utiliser uniquement son côté droit.  

Shôto grandit et gagna en force, il fut notamment l'un des quatre étudiants à entrer par recommandation dans le lycée des futurs Super-Héros : le lycée Yuei. Bien que son physique atypique le rendait assez populaire auprès des filles, il resta tout de même un étudiant assez renfermé, souriant très peu - pour ne pas dire jamais - et peu bavard envers ses camarades. Ce que voulait Shôto, c’était surtout de devenir un grand Super-Héro et ainsi prouver à son père qu’il n’avait besoin ni de lui, ni de son Alter pour y arriver.
Il prit alors chaque entraînements très au sérieux et toujours en n'utilisant que la glace et ce, jusqu'au tournoi de Yuei. Ce grand tournoi dont le vainqueur était certain de devenir un Super-Héro populaire et aimé de tous. Chaque élèves devenaient non plus des alliés mais des adversaires, il ne fallait compter sur personne que sur soit-même et son Alter. Rapidement, Shôto se fit remarquer par la puissance de son pouvoir mais surtout pour son lien avec Endeavor. Tous connaissaient l’identité de son géniteur et gardaient alors les yeux rivés sur ce qu’ils considéraient comme un jeune prodige. Il passa les premières épreuves avec succès, toujours en ayant comme fidèle allié cette partie de lui qui lui rappelait tant sa mère. Jusqu’à son combat avec le jeune Izuku Midoriya, un de ses camarades de classe dont l’Alter lui faisait penser au grand All Might. Ce fut sûrement une des raisons principales qui le motivait à battre son camarade, parce-qu'il ne pouvait pas nier qu'une partie de lui voulait devenir encore plus fort que All Might.

Lors du combat Izuku, lui fit difficilement comprendre que cette partie de lui qu'il détestait tant ne représentait en aucun cas son père. Que l'Alter qu'il possédait était uniquement le sien et qu'il définissait ce que lui était. Izuku essaya de lui faire comprendre que ce n'est pas parce-qu'une partie de son Alter était un héritage de son père qu'il allait devenir comme lui. Cette brève discussion qu'il eut avec le jeune garçon fut comme un déclic et il laissa alors le feu sortir de ses mains, exposant ainsi la puissance de son pouvoir.

Cependant, Shôto ne profita pas longtemps de cette puissance car bien avant la fin du tournoi une attaque de Super-Vilains éclata. Presque aussitôt les hurlements des spectateurs s’étaient fait entendre. Les Super-Héros essayaient tant bien que mal de repousser les ennemis. Il couru alors jusqu'à la sortie de l'arène, espérant tomber sur un professeur ou un Super-Héro ou même sur son père. Pourtant, alors que la sortie était si proche, on lui barra la route. Il eut à peine le temps de se défendre que l'air lui manqua. Quelqu'un utilisait son Alter pour l'étrangler et il sut que si on ne venait pas l'aider, il n'y survivrait pas. Pourtant, l'emprise se desserra juste avant qu'il ne tombe dans les pommes. Une lueur blanche l'aveugla et quand il se réveilla, il ne se trouvait plus dans l'arène mais en plein milieu d'une chambre qui lui était totalement inconnu...
Psychologie du personnage

Tout d'abord, Shôto est totalement amnésique de son “ ancienne vie “. En effet, après son apparition à Kosaten, tous souvenirs de son enfance et de son adolescence furent totalement effacés. Quelques flash-backs lui viennent parfois, ceux d’une autre vie, totalement différente de celle de maintenant. L’idée qu’il a grandi dans un monde autre que Kosaten a donc germé dans son esprit. Il a donc pris l’habitude noter ces souvenirs dans un carnet afin de pouvoir, un jour, reconstituer l’histoire des quinze premières années de sa vie.

Pourtant Shôto a tout de même gardé des séquelles psychologiques de cette “ ancienne vie “ , comme cette difficulté à s’intégrer. Il se sent mal à l’aise quand il est avec des gens qu’il ne connaît pas, sans savoir expliquer pourquoi. Il est vrai qu’il est rare de le voir sourire ou même rire mais il essaye de faire des efforts et tente désormais de s’ouvrir un peu plus aux autres. D’ailleurs, si vous réussissez à percer cette carapace, vous pourrez découvrir un Shôto parfois souriant et même avec un assez bon sens de l’humour.
Shôto a également une étrange relation avec la partie gauche de son corps. Il a l’impression de redécouvrir cette facette de son pouvoir à chaque fois qu’il l’utilise, comme si c’était la première fois qu’il s’en servait.
De nature calme et posé, Shôto ne panique que rarement face à un adversaire. Il a la capacité de réussir à vraiment se concentrer sur le combat et de donner son maximum même si l’ennemi et plus fort que lui. Etant aussi raisonnable s’il voit que la seule issue est la mort, il n’hésitera pas à fuir le combat.
Test rp
La panique était totale, les hurlements fusaient de tous les côté, tout le monde courait pour sauver sa vie et moi j’étais toujours au milieu de l’arène, observant ce spectacle. Les Super-Vilains arrivaient par dizaine, s’attaquant aux plus faibles en abordant un rictus digne d’un film d’horreur. Les Super-Héros tentaient de les repousser mais on pouvait sentir la difficulté des combats mais surtout leur dangerosité.
Un bruit sourd suivit de quelques éclats sur mon visage me firent réagir. Un énorme morceau de l’arène venait de s’écraser à quelques mètres, ce qui me fit comprendre que moi aussi j’étais en danger si je restais ici. Je me mis donc à courir vers la sortie la plus proche. Je devais entrer de nouveau dans les couloirs de l’arène si je voulais en sortir définitivement.
Je sentais pourtant la panique m’envahir sans raison valable. Ça m’était déjà arrivé dans le passé et je détestais cette sensation de ne plus être le maître de mon propre corps. Peut-être était-ce dû au fait de ne pas pouvoir contrôler la situation, de ne pas pouvoir diriger ce combat et de savoir que cette fois-ci, si je me faisais prendre c’était sûrement la mort qui m’attendait. C’est le souffle court et les mains tremblotantes que je réussis entrer dans l’arène. Il n’y avait personne dans le couloir et j’en profitai donc pour faire une petite pause. Je m’accroupis, dos au mur et tentai de me concentrer sur ma respiration.

- Shôto, calme-toi. Ton pouvoir est assez puissant pour arrêter toute personne se mettant au travers de ton chemin. Tu peux le faire, dis-je à voix haute afin de me donner du courage.

Une fois calmé, je me levai et me remis à courir. Je voyais le halo de lumière qui émanait de la sortie face à moi. Il n’y avait personne, je pouvais le faire. J’accélérai quand soudain, l’air me manqua. Le choque fut si violent que je me stoppai net avant de tomber au sol. Un ricanement se fit entendre juste derrière moi avant qu’une main se pose sur mon épaule.

- Tiens mais ne serait-ce pas le fils du grand Endeavor ? Je pourrais me venger de lui.

Mes mains s’agrippaient à mon cou, comme si elles étaient capable de faire revenir l’air dans mes poumons. Je sentais mes forces diminuer peu à peu, à tel point que je ne me sentais même plus capable d’utiliser mon Alter. La voix de mon ennemi résonnait dans ma tête mais je ne comprenais pas ce qu’il me disait. Doucement, des tâches noires se mirent à danser devant moi. J’allais mourir, j’en étais certain. Juste avant que je ne ferme les yeux, un souffle d’air frais me frappa au visage et j’eus l’impression que la vie me revenait peu à peu. Une lumière éclatante me fit grimacer et je sombrai dans le néant.

Je me réveillai en sursaut. Mon corps était tremblant et dégoulinant de sueur. Je regardai rapidement autour de moi sans reconnaître l’endroit où je me trouvais. C’était une simple chambre avec le nécessaire : un lit, une table basse et une armoire.
Je n’avais aucun souvenir de ce qui m’était arrivé et pourtant je me rappelais parfaitement de qui j’étais : Shôto, 15 ans, détenteur d’un pouvoir permettant de contrôler le feu et la glace. A vrai dire, c’était tout ce dont je me souvenais. Est-ce que mon pouvoir fonctionnait toujours ? J’ouvris ma main droite en grand avant d’en faire jaillir quelques flocons, puis ma main gauche et c’est de minuscules flammes qui en jaillirent. J’avais pour souvenir un pouvoir plus puissant, beaucoup plus puissant et pourtant, j’avais l’impression de m’en servir pour la première fois, de le redécouvrir. Étrangement, ce n’est pas ce qui m’importait pour le moment, je devais découvrir où je me trouvais et pourquoi on m’avait fait subir cette amnésie.
Description des pouvoirs du personnage
Shôto a la capacité de manipuler la glace avec son côté droit et le feu avec son côté gauche. Ayant peu souvent utilisé son côté gauche, il ne sait pas encore le manipuler correctement. De plus, il se doit de rester à une température stable, s'il utilise son côté droit trop longtemps, des gelures vont commencer à apparaître et il devra alors réguler sa température avec le feu. N'ayant jamais abusé de son côté gauche, il ne sait pas encore ce qui se passera s'il l'utilise trop longtemps.
Shôto est assez rapide et agile mais n'est pas doué lors des combats rapprochés. Il favorisera alors les combats éloignés afin de pouvoir utiliser pleinement son pouvoir. De plus, ayant toujours compté que sur ce dernier, il ne sait pas forcément bien maîtriser les différentes armes qui puissent exister.
Derrière l'écran
Pseudo :  What a Face
Comment avez-vous découvert le forum ? En fouillant sur internet ~
Vos projets sur le forum : Je pense que réussir à m'intégrer serait pas mal pour l'instant ^^
Votre avis sur le forum : J'aime beaucoup le concept du forum (surtout pour les flemmards comme moi qui galèrent à créer leur propre personnage  :huhu: )
Votre présence sur le forum : Au moins une fois par semaine ~
Autre(s) ? * donne des cookies *
©️MangaMultiverse

Dernière édition par Shôto Todoroki le Mar 20 Juin - 16:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 484

Progression
Niveau: 122
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
2/12  (2/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-

MessageSujet: Re: " You're ice and fire, the touch of you burns my hands like snow " - Shôto Todoroki   Jeu 15 Juin - 14:10

woo un gars avec des cheveux blancs et rouges comme la Suisse, tu me plaît mec

Bienvenue jeune padawan cheers

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Yens : 853

Progression
Niveau: 115
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
4/12  (4/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

MessageSujet: Re: " You're ice and fire, the touch of you burns my hands like snow " - Shôto Todoroki   Jeu 15 Juin - 14:15

Bienvenue sur Kosaten !
Le seul endroit ou du tissu peut devenir ton pire cauchemar !
Amuse-toi bien !
Yens : 1210

Progression
Niveau: 34
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
3/6  (3/6)
Zwei Baskerville ☞ Arrogant ☞

MessageSujet: Re: " You're ice and fire, the touch of you burns my hands like snow " - Shôto Todoroki   Jeu 15 Juin - 15:09

Bienvenue en enfer mon grand. :huhu:

En espérant que tu te plaises parmi nous
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: " You're ice and fire, the touch of you burns my hands like snow " - Shôto Todoroki   Sam 17 Juin - 15:50

Merci pour l'accueil !

Bon, j'ai l'honneur d'annoncer que cette fiche est enfin terminée :foufou:
Yens : 230

Progression
Niveau: 109
Nombre de topic terminé: 40
Exp:
1/12  (1/12)
Bashô ℣ Traître ℣

-

MessageSujet: Re: " You're ice and fire, the touch of you burns my hands like snow " - Shôto Todoroki   Sam 17 Juin - 16:35

Bienvenue à toi l'ami Wink

Progression
Exp:
1/12  (1/12)
Bashô ℣ Traître ℣

-

MessageSujet: Re: " You're ice and fire, the touch of you burns my hands like snow " - Shôto Todoroki   Dim 18 Juin - 14:04

C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !

Yo, t’as de la chance de tomber sur moi, je suis un gentil Wink

Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants
Shôto a écrit:
Rapidement, un sentiment de haine envers son géniteur s’installe, une haine nourrit par cette privation de pouvoir voir ses frères et soeurs, de pouvoir avoir des amis ou une éducation normale, nourrit également par cette violence physique et morale que subissait sa mère et surtout par le fait que même lui, n’était non pas considéré comme son fils mais comme une expérience, une meilleure version du grand Endeavor. Il haïssait son père et refusait de devenir un Super-Héro à son image.

Cette phrase est trop longue et ce n'est pas la seule. Essaye de relire tes phrases à voix haute pour voir celles qui sont trop longues et ainsi les découper plus facilement Wink

De manière générale, lors de tes paragraphes, n'hésite pas à sauter des lignes au lieu de simplement aller à la ligne. Cela aérera ton texte et le rendra bien plus agréable à lire Wink .

Quelques fautes éparses sinon mais rien de grave. Une simple relecture (de plus?) devrait suffire Wink .

Histoire
Il manque ici les caractéristiques de base de ton monde. Quelle est son époque? Sa situation géopolitique (plusieurs pays, un seul gouvernement mondial...)? Son avancée technologique? Ses différences principales avec le notre? (s'il y en a d'autres que simplement des héros)

Apparemment ton personnage ne peut quasiment pas sortir de chez lui et subit des entraînements qui s'approchent presque de la torture... Ton monde autorise-t-il cela ou Endeavor le fait-il dans l'illégalité la plus totale?

Shôto a écrit:
Il haïssait son père et refusait de devenir un Super-Héro à son image.
Shôto a écrit:
Ce que voulait Shôto c’était surtout de devenir un grand Super-Héro
Ces deux passages semblent se contredire au premier abord, pourrais-tu expliquer la nuance qui les rend compatible?

Shôto a écrit:
Cependant, Shôto ne profita pas longtemps de cette puissance car bien avant la fin du tournoi une attaque de Super-Vilains éclata. Il se souvint des hurlements des spectateurs et des Super-Héros qui essayaient tant bien que mal de repousser les ennemis. Il avait alors couru jusqu'à la sortie de l'arène, espérant tomber sur un professeur ou un Super-Héro ou même sur son père et pourtant, alors que la sortie était si proche, on lui barra la route, il eut à peine le temps de se défendre que l'air lui manqua. Quelqu'un utilisait son Alter pour l'étrangler et il sut que si on ne venait pas l'aider, il n'y survivrait pas. Pourtant, l'emprise se desserra juste avant qu'il ne tombe dans les pommes. Une lueur blanche l'aveugla et quand il se réveilla, il ne se trouvait plus dans l'arène mais en plein milieu d'un village qui lui était totalement inconnu...
Pas besoin de changer de temps pour ce paragraphe, tu peux le laisser au même temps que le reste de ton récit. Ce changement dénote un peu trop, on a l'impression que c'est un souvenir. Tu aurais pu faire cela dans ton test rp sans que cela soit choquant mais ici cela me gêne.

Le reste m'ira je pense, même si je n'exclue pas d'avoir d'autres questions à posteriori Razz

Psychologie
Alors, tu commences en disant que Shôto a peu de souvenirs de son ancienne vie, mais tu ne nous a jamais dit qu'il avait perdu la mémoire avant ton test rp^^'. Il faudrait donc que tu l'évoques au moins brièvement ici aussi. J'aimerais également savoir si c'est un élément du manga (il perd réellement la mémoire à ce moment-là) ou de ton invention? (ça n'est pas interdit dans ce cas-là ne t'inquiète pas)

Autre question: Pense-t-il donc avoir toujours vécu à Kosaten?

Test rp
Shôto a écrit:
Je sentais pourtant la panique m’envahir sans raison valable.
Je n'ai pas compris pourquoi réagit-il comme cela ici, pourrais-tu en expliquer les causes?

Le reste semble aller, c'est assez original la perte de mémoire, j'aime bien^^

Pouvoirs
Simple et efficace, c'est ok pour moi Wink

En résumé
Une très bonne fiche qui ne demande pas grand chose pour être validé. Quelques modifications à faire notamment au niveau de la syntaxe ainsi que quelques ajouts et ce sera bon Wink

Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser ici ou via mp Wink
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: " You're ice and fire, the touch of you burns my hands like snow " - Shôto Todoroki   Mar 20 Juin - 11:39

Les modifications sont faites ~

Histoire :

Shôto a écrit:
Le monde dans lequel Shôto a grandi est exactement le même que le notre si l'on exclue l'apparition des Super-Héros, que ce soit au niveau géographique, politique, technologique ou social.

Du coup, j'ai rajouté cette phrase. C'est assez court mais il n'y a pas vraiment d'informations dessus, donc je me suis basée sur ce que j'avais pu voir dans l'anime.

Shôto a écrit:
Il haïssait son père et malgré son envie de devenir un Super-Héro, l’idée de devenir une copie de son père le dégoûtait.

Donc Shôto veut devenir un Super-Héro mais comme je l'explique là, c'est vraiment l'idée de devenir comme son père qui lui fait peur.

Psychologie :

Shôto a écrit:
Tout d'abord, Shôto est totalement amnésique de son “ ancienne vie “. En effet, après son apparition à Kosaten, tous souvenirs de son enfance et de son adolescence furent totalement effacés.

C'est bien moi qui ait inventé cette amnésie.

Shôto a écrit:
L’idée qu’il a grandi dans un monde autre que Kosaten a donc germé dans son esprit.

Du coup, au début il pensait que oui mais à cause de ses flash-backs, il se rend doucement compte qu'avant Kosaten, il avait une autre vie, sûrement dans un autre monde.

Test RP :

Shôto a écrit:
Peut-être était-ce dû au fait de ne pas pouvoir contrôler la situation, de ne pas pouvoir diriger ce combat et de savoir que cette fois-ci, si je me faisais prendre c’était sûrement la mort qui m’attendait.
Yens : 885

Progression
Niveau: 157
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
8/12  (8/12)
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: Re: " You're ice and fire, the touch of you burns my hands like snow " - Shôto Todoroki   Mar 20 Juin - 12:36

Bienvenue à toi sur MM, et j'espère que tu te plairas parmi nous

--  Et il se disait que les Uchiha étaient éteints...  --

Themes

Natural // Reflexion //Sadness // Battle // Royal Battle
Rinkyu parle en #0099cc

Progression
Exp:
1/12  (1/12)
Bashô ℣ Traître ℣

-

MessageSujet: Re: " You're ice and fire, the touch of you burns my hands like snow " - Shôto Todoroki   Mar 20 Juin - 13:01

Me revoilà! :fouet:

Il manque juste deux points assez insignifiant pour que tu sois validé, tu as parfaitement corrigé le reste:

-Saute des lignes là où tu es simplement allé à la ligne (peut-être pas tout le temps mais dans 95% du temps c'est mieux), cela rendra tes textes plus plaisants à lire et plus digestes,

-Tu n'as pas répondu à cette question:
Bashô le plus bo a écrit:
Apparemment ton personnage ne peut quasiment pas sortir de chez lui et subit des entraînements qui s'approchent presque de la torture... Ton monde autorise-t-il cela ou Endeavor le fait-il dans l'illégalité la plus totale?

Cette question me semble importante. Le gouvernement n'est-il simplement pas au courant des agissements d'Endeavor? A moins que ce dernier ne jouissent de privilèges en tant que super héros?

Une fois ces deux points modifiés ce sera bon et tu pourras enfin entrer dans le magique monde de Kosaten ^^
Yens : 612

Progression
Niveau: 3
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
3/6  (3/6)
Nyang ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: " You're ice and fire, the touch of you burns my hands like snow " - Shôto Todoroki   Mar 20 Juin - 14:43

Welcome ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: " You're ice and fire, the touch of you burns my hands like snow " - Shôto Todoroki   Mar 20 Juin - 17:01

Shotô a écrit:

Évidement, ce que Endeavor faisait subir à son fils et sa famille en général était loin d'être légal et tout se pratiquait dans le secret, à l’abri des regards indiscrets.

Je l'avais modifié mais j'ai oublié de le préciser x)

Normalement, c'est tout bon ! ~
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: " You're ice and fire, the touch of you burns my hands like snow " - Shôto Todoroki   Mar 20 Juin - 17:02

Merci à tout le monde pour l'accueil ! I love you

Progression
Exp:
1/12  (1/12)
Bashô ℣ Traître ℣

-

MessageSujet: Re: " You're ice and fire, the touch of you burns my hands like snow " - Shôto Todoroki   Mer 21 Juin - 14:35

En effet pardon je n'avais pas vu excuse moi^^

C'est tout bon, j'envoie de suite un admin te valider Wink

EDIT: Tu seras validé à Seika, tu peux rechercher un rp en attendant d'être validé si tu veux Wink
Yens : 267

Progression
Niveau: 228
Nombre de topic terminé: 121
Exp:
0/24  (0/24)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-

MessageSujet: Re: " You're ice and fire, the touch of you burns my hands like snow " - Shôto Todoroki   Mer 21 Juin - 15:14

Validé, bienvenu à Seika

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: " You're ice and fire, the touch of you burns my hands like snow " - Shôto Todoroki   

" You're ice and fire, the touch of you burns my hands like snow " - Shôto Todoroki
Page 1 sur 1