Partagez | .
Azur et topaze
Yens : 150

Progression
Niveau: 70
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
5/6  (5/6)
Mist ☠ Faucheuse de brume ☠

-

MessageSujet: Azur et topaze   Jeu 15 Juin - 20:27

feat. Roronoa MMA
Azur et topaze

Mist posa un premier pas sur le territoires des lâches écolos… avant d’en poser un second. Bien sûr, rien d’extraordinaire ne se passa, mais c’était toujours ultra fun de se taper l’incruste chez les ennemis. La Fuyujin avait fini de faire joujou avec les bizus neutres. Malgré ses efforts pour foutre la merde un peu partout, elle n’avait pas encore retrouvé assez de forces pour faire d’importants dégâts… Tuer des civils sans défense ou des élus trop grandes gueules, d’accord, mais raser une ville était aussi une option plaisante dont la jeune Esper était incapable…

Et c’était pas faute d’entraînement… Mist avait dû subir la puissance d’impact de Zay en pleine tronche, juste après avoir assassiné un à un, à la dague, un groupe de types bourrés et incapables de différencier un Zoro d’un cactus (bon en même temps…). Ça avait été pénible, mais au moins la tueuse avait été mise sur la bonne voie pour récupérer son pouvoir. Et puis ça avait été au tour de la timbrée sexuelle, Ellen, de faire bosser la fille aux cheveux noirs sur ses capacités d’aérokinésie. La nana était extrêmement chelou, mais au moins elle avait servi à quelque chose.

Mist soupira, constant avec dépit la lenteur de récupération de ses pouvoirs… A croire que l’enfoirée de divinité sans couille avait décidé de la gonfler jusqu’au bout, tellement il était Long ce bâtard ! Les moines perchés du temple avaient beau exprimer leur confiance aveugle et totalement stupide envers lui, justifier le sceau comme un test de force visant à prouver tout un tas de conneries tout juste bon à alimenter les clichés d’un Shonen, la Fuyujin n’était pas convaincue que le Dragon ait toute sa tête. Enfin, quoiqu’il arrive, le jour où il la rencontrerait, il n’aurait plus de tête du tout…

La belle aux yeux d’azur observa un moment la zone dans laquelle elle avait atterri. Des lacs un peu partout, de la boue tout autour, un peu d’herbe. Ça puait la nature à plein nez, il n’y avait aucun doute à avoir sur la nation. Mist avança vers les parties à peu près sèches, pour éviter de chopper une odeur de crottin de Hiuma ou une crasse dans le genre, caractéristique des couillons choisis par le Serpent.

« Oy’, y’a du monde par ici ? »

Nan parce que Mist se faisait vraiment chier… Si elle devait traverser une telle zone en solo, elle ne manquerait pas de péter un câble rapidement, et tuerait probablement la première dizaine de personnes qu’elle croiserait ensuite… Après, ça dépendait aussi de la compagnie qu’elle aurait, si y’avait un ou deux glandus dans le coin…
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 766

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Elena Izulkar ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Azur et topaze   Mer 21 Juin - 11:12

Azur & Topaze

feat.Feat. Mist

J'étais dehors. Enfin dehors. 
J'attendais ce jour avec impatience...

Maîtresse Ellen m'avait finalement donné l'autorisation de sortir. Elle m'avait avoué que j'étais bien assez grande pour. J'étais si heureuse intérieurement... Mais aucun sentiment ne s'était s'affiché sur mon visage. J'avais l'air vide, froide, impassible... Mais surtout... 
Sans vie.

Je m'étais aventurée loin du château infernal. Je pouvais sentir l'air tempéré des territoires de Minshu... Avant je le pouvais aussi, mais seulement en étant sur le balcon de ma reine. Désormais j'étais libre, je pouvais faire tout ce que je voulais. Plus de règle pour me gêner, j'étais dorénavant indépendante. 

Tranchant l'air de mon épée démoniaque qui laissait toujours une trainée de couleur rouge vif, je m'amusais à tourner autours de moi-même, comme le ferait sûrement une petite fille de sept ans sans plus. 
Il y avait des créatures que j'avais vues dans le livre d'Ellen ma vénérée maîtresse... Comme des papillons, battant des ailes près de moi... C'était si beau. Sur les livres ils n'étaient point aussi charismatiques... C'était si meilleur de les voir en réalité. Merveilleux.

Quand soudain, quelque chose attira mon attention... 
Un petit lapin blanc qui grignotait je-ne-sais-quoi devant moi. 
Prise par mon instinct de prédatrice, je partis lui courir après, affamée... 
Je n'avais rien mangé depuis tant de jour... Ma reine m'offrait toujours de la nourriture mais... Quelque chose me bloquait, et je ne saurai dire quoi.

Le minuscule mammifère sautillait le plus vite possible pour me semer. Mais je ne perdais pas espoir. J'étais bien déterminée à l'attraper... Et à le dévorer. Il le savait bien. Et cela se voyait dans mon regard doré, sauvage, hérité de ma maîtresse adorée.

Le tas de poils suait tellement... Et, fatigué, il s'arrêta sans sa course... Et cette erreur lui fut fatale. Car, bondissant sur lui, je l'avalai tout rond. Je mâchais quelques instants, faisant gicler le sang depuis ma gorge qui en était noyée. Sans aucune pitié, j'avais ôté la vie à une bestiole si adorable et si innocente... 
Toute pitié disparaissait lorsque ma faim, mon instinct animal, démoniaque, prenait le contrôle.

Mais tout à coup, je sentis la présence d'un être puissant dans le coin... Une aura particulière, que je n'avais jamais sentie auparavant. Intriguée, je me cachai dans l'ombre pour l'espionner. Mais, lorsqu'elle demanda si quelqu'un était dans les environs, je ne pus m'empêcher de sortir de la pénombre pour la rencontrer, tenant fermement mon épée en main droite, la tête haute du haut de mes 1m81... Elle était si petite... Je me souvenais que maîtresse Ellen m'avait déjà dit que les humains étaient plus petits que les démons... Mais là, c'en était ridicule... Mais cela lui donnait un côté mignon. Mon estomac déjà plein, je n'avais aucune envie de lui faire du mal. Pour l'instant du moins...

........... Vous êtes ...... Un humain ? 

Dis-je, d'une voix lourde et glaciale, involontairement. C'était mon ton habituel... Une sans-âme avait toujours du mal à exprimer ses sentiments... Du moins c'était ce qu'avait dit ma reine.

Elle portait d'étranges vêtements. Ses cheveux étaient magnifiquement longs, noirs comme le plumage des corbeaux. Ses yeux étaient bleus, très lumineux. 
Son aura me disait que c'était une humaine oui... Mais qui possédait des pouvoirs particuliers... Très intéressant...

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Azur et topaze   Jeu 22 Juin - 16:00

feat. Roronoa MMA
Azur et topaze

Bon alors, quand Mist demandait un peu de compagnie, elle ne s’attendait pas à ce qu’une blonde à la carrure d’un babouin se pointe face à elle. C’était exactement ce qu’il passa, et la jeune Esper se retrouva bientôt en présence de ce bonobo féminin… Manquait plus que quelques chimpanzés et un lion, et elle pourrait ouvrir un cirque… La comparaison entre cette nouvelle venue et Fuka, la pingouinne un peu chtarbée qui avait accompagné la Fuyujin quelques temps, était assez marrante, et valait bien celle entre le Happy Meal et le Big Mac.

L’incrustée fut la première à prendre la parole. Avec la voix d’un papy de quatre-vingt-dix piges, elle demanda simplement si Mist était un humain. C’était tellement absurde comme question que la tueuse s’en retrouva prise au dépourvu. Néanmoins, elle se reprit rapidement et répondit sur un ton ne cachant aucunement l’ironie :

« Nan, je suis un papillon ! Ça se voit pas, peut-être ?! »

Aussitôt, Mist fut prise d’un fou rire qu’elle mit quelques instants à contrôler. Sérieusement, il ne fallait pas plus de dix points de QI pour être capable de se rendre compte d’une telle évidence. A croire que les préjugés sur les blondes sont exacts !

« Bien sûr que je suis une humaine !!! Faut réfléchir un peu ! »

Mist regarda tout autour avant de constater que la seule vivante à part elle était cette masse à l’intellect limité. Et dire que la ville la plus proche n’était pas la porte d’à-côté. Mais bon, il faut savoir se contenter de ce que l’on a, dans la vie…

« Ecoute, y’a pas grand monde par ici, et j’ai encore pas mal de route à faire. Donc je veux bien discuter avec toi, mais faut qu’on avance, et compte pas sur moi pour faire ta nounou ! »

Comme ça, le décor était planté. Il n’y avait plus qu’à attendre que le message parvienne au cerveau limité de la blondasse, qu’il soit décodé, puis qu’une réponse soit transmise. La galère quoi… Même Windows XP fonctionnait plus vite…

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Azur et topaze   Jeu 22 Juin - 17:08

Azur & Topaze

feat.Feat. Mist

Note de l'auteur : Elena porte ses vêtements en mode "normale". (cf : signature)

Gné ?

C'était donc bien une humaine... Mais... Mais qu'est-ce qu'elle pouvait s'agiter... Sa façon de parler était bien étrange aussi d'ailleurs. Pourquoi s'énerver autant suite à une simple question ? Après tout, il ne me semblait point avoir dit quelque chose d'offensant... 
Haussant des épaules, je la regardais, assez intriguée, dubitative, un sourcil relevé sur le coup. Sa réaction était plutôt stupéfiante. Que les mortels pouvaient être étranges...

.... Un papillon .... A des ailes ... Vous n'en avez pas. Vous n'êtes pas minuscule non plus ....

...Même si la différence de taille entre vous et moi se faisait plutôt ressentir...

Mais vous êtes aussi jolie qu'un...

Elle semblait être bien surexcitée, ce qui me rendait assez perplexe... Je voulus la calmer alors en la complimentant bellement, même si je n'avais bien l'air convaincante avec cet air de robot...
Il fallait avouer qu'elle s'était énervée juste à la suite d'une simple question... 

C'était donc une sorte de magicienne. Vraiment curieux...

La regardant de haut en bas pour l'analyser de mes yeux dorés, une nouvelle fois, le visage stoïque, je fermai les yeux quelques instants suite à sa demande... Elle voulait que j'aille discuter avec elle car elle haïssait la solitude... Elle voulait que je la suive... Maîtresse Ellen m'avait autorisée à sortir dehors... Sans m'avoir imposé de règles particulières. Alors soit. Rien ne pouvait me gêner.

J'accepte.....

Murmurai-je doucement d'une voix calme et impassible. 
Quelqu'un d'autre aurait sûrement été vexé par ses propos... Mais moi, je ne ressentais rien. J'avais un grand retard émotionnel à cause de mon manque d'âme.

J'ouvris les yeux, à moitié, relevant un peu la tête, fière sans le vouloir, noblement. Je continuai donc sur le même ton :

Vôtre nom.... Humaine ?

La questionnai-je alors, faisant disparaître mon épée en particules ombreuses qui se dissipèrent dans l'air. Il me fallait connaître son identité... 
C'est alors que je me rappelai du fait qu'il fallait se présenter aussi... Mon côté animal était vraiment dominant en ce corps... J'avais un temps de réflexion assez long, et j'avais très peu de connaissances sur les humains...

......... Mon nom est ..... Elena ...... Roronoa Elena ....

Ce nom de famille, ma reine me l'avait divulgué il y a de cela quelques temps déjà. Celui-ci appartenait à mon père... Un certain "Roronoa Zoro". Son nom me disait quelque chose... Mais j'avais du mal à m'en souvenir... 

Le vent soufflait chaleureusement sur mes cheveux, mes mèches flottant légèrement, ma robe également. C'était agréable d'être dehors...
Le sang du lapin tué tout à l'heure coulait depuis mes lèvres... Alors, d'un geste vif de la main, je m'essuyai la bouche, sans émotion.

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Azur et topaze   Sam 24 Juin - 10:24

feat. Roronoa MMA
Azur et topaze

Mist avait tout de suite été intriguée par le physique de la blondasse, qui ne laissait pas sous-entendre un personnage très féminin… Au contraire, appeler cette chose « bonhomme » aurait sans doute été plus approprié… Bref, alors que la jeune Esper se focalisait sur l’apparat de l’autre, cherchant comment la critiquer sévèrement, elle ne s’était pas rendue compte que celle-ci tenait une épée tout aussi grande dans les mains… Vous allez me dire, comment fait-on pour ne pas se rendre compte de la présence d’un tel gros machin ? Simplement parce la tueuse n’y avait pas prêté attention…

La nouvelle venue semblait réellement avoir quelques problèmes pour cogiter… Alors que Mist se voulait extrêmement sarcastique dans son comportement, dans ses commentaires, avec pour seul but de se foutre de la gueule de l’autre, voilà que cette dernière tendait le fouet pour se faire lyncher, car au vu de sa tenue, il était plus qu’évident qu’elle avait des tendances SM. Ainsi, elle fit part d’un incroyable raisonnement, prouvant que la fille aux cheveux noirs n’était pas un papillon, car elle ne possédait pas d’elle… Wow… Pour un peu, la meurtrière faillit applaudir…

« … »

Plus étrange encore fut ce compliment comparant la beauté de la Fuyujin à celle d’un papillon. Mais quel intérêt y’avait-il à être comparée à un insecte fragile et incapable de se défendre par lui-même ??? Franchement, la blonde semblait vraiment avoir une case de retard, ou bien était-elle restée sans oxygène quelques instants à la naissance… Parce que là, même écrire en jaune fluo « TRISOMIQUE » sur son front n’aurait pas été aussi évident…

Quoiqu’il en soit, l’autre réussit à articuler une réponse correcte et accepta d’accompagner Mist. Au moins, son rôle de bouche-trou était assuré. Juste après, elle demanda le nom de la belle aux yeux d’azur, avant de révéler qu’elle s’appelait Roronoa Elena. Une identité assez inconnu, bien que le deuxième nom propre rappelle à la tueuse celui d’une sorcière qu’elle avait connue par le passé. Mais bon, vu le paquet de monde qu’il y avait à Kosaten, c’était évident que de telles ressemblances arrivent de temps à temps. La réponse fut prononcée sur un ton assez neutre, l’aérokinésiste n’ayant pas spécialement de raison de charrier davantage Elena.

« Je suis Mist. »

Pas de « Je suis ton père » ou une connerie dans le genre évidemment. Mais bon, la blonde ne semblait pas très causante, ou du moins elle préférait répliquer plutôt que de lancer le sujet. C’était un chouia gonflant, mais au moins Mist n’allait pas devoir converser avec les nénuphars. Elle se contenterait de cette diminuée cérébrale.

« Du coup, tu viens d’où ? »

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Azur et topaze   Sam 24 Juin - 13:06

Azur & Topaze

feat.Feat. Mist

Pas de réponse. 
Le vent hurlait comme si il riait. Oui... Ricanait de nous. Il fallait avouer que nous avions réellement du mal à se parler. L'autre était quelque peu agressive, sans l'être réellement... Et moi... Moi j'étais... Tout simplement un tas de pierres parlant. Sans cœur... Juste une conscience pour réfléchir. Et encore...

.......

Je la dévisageais, quelque peu perplexe, jusqu'à-ce qu'elle vienne enfin à me répondre, et, ainsi, se présenter. C'était une humaine très spéciale... Elle était parfois très sauvage, d'autrefois très calme... Elle possédait des pouvoirs magiques, mais eux ne ressemblaient point aux miens... Cette source de magie m'intriguait énormément. Voire me fascinait.

Enchantée Mist.... .... ....  Mist...... Mist....?

Je cherchais alors au plus profond de mes connaissances pour savoir pourquoi ce nom m'était si familier... 
Et alors, après avoir trouvé, je lançai, après avoir cligné des yeux, curieuse :

Comme mist qui veut dire "brume" ?

J'avais accentué mon accent anglais sur le mot "mist" pour qu'elle voit la différence. Si elle avait des origines britanniques, cela voudra dire qu'elle était une élue... Mais de quel camps ? Maîtresse Ellen m'avait dit que les Minshujins — son camps — étaient en guerre contre les Fuyujins, qu'ils avaient brisé leur alliance avec Seika, et qu'ils avaient décidé de s'allier avec Tenshi, une dernière nation qui était pour ma reine et moi, totalement inconnue. 

Minshu avait pour dieu le Serpent. 
Seika le phénix.
Et Fuyu... Le dragon bleu.
Et ce dragon, prenant la forme de sceau sur mon sein droit...
Ellen ne m'avait jamais dit pourquoi... 
Était-je une Fuyujin ? Était-je considérée comme une ennemie pour ma vénérée maîtresse ?

Enfin, Mist rompit le silence, et avec ça, me réveilla de mes songes, pour me demander d'où je pouvais provenir comme ça. Sans un moment d'hésitation, mais toujours en parlant lentement et calmement de ma voix grave, je lui répondis :

...... Je viens du château de ma reine .... Ellen, la sorcière de la forêt luxuriante .....

Continuant avec toujours autant de stoïcisme, je la questionnai, délicatement :

....La connaissez-vous...?

Je croisai les bras sous ma poitrine, mon visage n'affichant aucun sentiment, comme habituellement.

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Azur et topaze   Sam 29 Juil - 18:49

feat. Roronoa MMA
Azur et topaze

Une discussion totalement déjantée pour Mist que celle-ci ! Le top, qui n’a jamais rêvé de converser avec un babouin femelle possédant autant d’émotion sur son visage que quelqu’un ayant morflé en AVC ? Ne dites rien, on n’entend pas les rageux ! Bref, comment dire que la jeune Esper était pas des masses à l’aise avec cette blondasse… Cette dernière semblait pas vraiment méchante, mais elle était d’une connerie effarente, et la tueuse ne doutait pas un seul instant que ce soit cette raison qui ait poussé le glandu paternel à virer cette timbrée, avant de la renier et de brûler toutes ses affaires. Enfin bon, il aurait quand même pu rendre service à Kosaten en noyant sa gosse quelque part en scred…

Et voilà, miss AVC qui refaisait des siennes, répétant trois fois de suite le nom de la belle aux yeux d’azur comme pour lui prouver qu’elle savait prononcées quatre lettres associées entre elles… Franchement, Mist s’attendait presque à voir débarquer Dinguito le clown pas drôle et Nono l’équilibriste paraplégique pour compléter cette troupe de trouffions du cirque… Sérieusement, même la jeune Fuka, qui n’était pas réputée pour son intelligence, surclassait cette pouffiasse… A vrai dire, c’était tellement gonflant pour la Fuyujin qu’elle n’avait même pas la foi de se foutre de la tronche de l’autre…

La suite troubla un peu Mist, lorsque cette cinglée traduisit de l’anglais son nom. Un trouble pour deux raisons. La première parce que c’était totalement improbable de voir cette maboule sans doute incapable d’additionner deux unités (résultat 11, dixit JCVD, grand philosophe) posséder un vocabulaire dans une autre langue, là où elle causait à peine dans sa langue natale… Et la seconde raison, c’était parce qu’Elena était seulement la deuxième personne à évoquer la brume… La première étant une sorcière-vampire aux goûts sexuels déplacés…

« Euh… Ouais, c’est ça ! Tu veux une médaille pour ce bon résultat ? »

Mist n’allait pas se laisser marcher sur les pieds bien longtemps. Elle n’allait pas abattre cette pauvre trisomique, car c’était pas son bail que d’euthanasier les guignols de Kosaten. Du moins, tant qu’Elena ne l’emmerderait pas plus que ça. Sinon… Mais revenons-en à cette passionnante et très riche discussion. La guenon sur deux pattes indiqua provenir d’un château, appartenant à une certaine Ellen. Quelques souvenirs à les fois malsains et agréables popèrent alors dans l’esprit de la fille aux cheveux noirs, se remémorant cette gonzesse plus que spéciale.

« Ouais, je connais Ellen. C’est une sorcière bizarre qui a des tendances sexuelles très chelous, une alimentation tout aussi peu raffinée, mais elle est plutôt balèze quand elle chiale pas ! »

Une description assez fidèle en somme. Mais bon, ce que Mist n’avouait pas, c’est qu’elle avait apprécié l’entraînement avec cette cinglée à gros boobs. Une forme de respect s’était créée, en constatant la puissance de l’autre. Même si elle réellement très très pas normale…

« Alors comme ça Ellen s’est attachée une cinglée comme toi ? Elle a décidé d’accueillir tous les handicapés de Minshu ou quoi ? D’ailleurs, comment elle va ? Toujours à bouffer n’importe quoi ? »

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Azur et topaze   Lun 31 Juil - 14:07

...

feat.Mist

Une... Médaille ? Pour si peu ?

Lui répondis-je, perturbée, les sourcils légèrement haussés. Cette jeune filles à couettes longues était vraiment étrange. Lunatique, langage particulier, aura intrigante... Elle faisait aussi preuve de générosité inutile. 

Nous étions en train de marcher. Notre discussion n'avait rien de bien extraordinaire et je ne faisais que réponse à ses paroles. Devrais-je faire un effort ? C'était vraiment compliqué de comprendre ces humains. Mes yeux couleur or analysaient les alentours avec fascination invisible, car mon visage n'affichait toujours aucune émotion. La nature était belle, exceptionnelle... Ou bien avais-je été tout simplement trop habituée à être enfermée dans un château lugubre ? Je ne saurai que dire. 

Finalement, mon regard topaze se posa à nouveau sur la mortelle de petite taille. Celle-ci me fit savoir alors qu'elle connaissait bel et bien ma maîtresse. Les paroles qui s'en suivirent pour servir de description me surprirent un peu. Je n'y répondis que par un hochement d'épaules. 

La température ambiante était agréable, tiède. Cependant, un brutal changement arriva, et le vent devint puissant et froid. Un orage s'annonçait sûrement. Relevant le menton vers le ciel, je sentis quelques gouttes tomber sur mon visage. Rabaissant ma tête, je me tournai vers la dénommée Mist, pour répondre à ce qui semblerait être une petite provocation, dont je ne fis point réellement attention par mon léger retard mental :

....Elle va bien. Sa malédiction l'oblige et l'obligera toujours à devoir dévorer des humains tels que vous, malheureusement.

Suite à cela, la pluie tomba. Nous fûmes rapidement trempées. Ce sentiment...  Était vraiment bizarre... Point dérangeant cependant. Au contraire... C'était juste... Inhabituel. 
Qu'il était bon de découvrir d'aussi belles sensations... Je fermai les yeux quelques instants, avant de rompre le silence par moi-même cette fois, toujours d'une voix fatiguée :

....Vous.... Êtes-vous une élue ?

Lui demandais-je, lentement. 
Ma reine m'avait parlé de ces gens qui ont été arrachés de leur monde pour venir se battre ici, en l'honneur d'un dieu. Ellen en faisait partie. Cependant, elle n'obéissait point à Manshe, le divin serpent géant. Alors... Je voulais savoir si elle en était une, pour peut-être avoir plus d'explications sur cela... Et peut-être... Me faire savoir pourquoi j'avais un tatouage de dragon bleu sur le sein droit... Même si là, présentement, il était caché par mon vêtement.

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Azur et topaze   Lun 31 Juil - 22:01

feat. Roronoa MMA
Azur et topaze

Bon , apparemment il n’y avait vraiment aucun neurone qui cogitait dans le crâne de cette blondasse… Incapable de piger quand Mist ironisait sur sa stupidité… A ce stade-là, c’était même plus drôle de se foutre de cette guenon à poils jaunes… La jeune Esper avait déjà rencontré des gars ou des nanas pas vraiment réputés pour être des lumières, mais jamais encore elle n’avait vu pareille cassos trisomique… En fait, c’était plus chiant de discuter avec elle que de ne rien faire. Ses réponses robotiques, son visage pourri de l’intérieur, elle avait clairement un problème de personnalité !

Et ce temps de merde « made in Lettuce-land »… Sans dèc, Mist posaient à peine les pieds chez ces toxicos de Minshujins qu’elle recevait déjà un paquet de flotte sur la tronche. Bon, c’était jusqu’ici à peu près supportable, mais quand même… Et puis tous ces lacs boueux et moches, vides d’intérêts… Ces collines crasseuses et aux teintes proches de la gerbe… L’aérokinésiste ne comprenait pas ces couillons d’artistes qui choppaient l’érection pour de la telle bouse… Scatophilie ?

Alors que Mist avait fait une chouette description d’Ellen, l’autre maboule répondit uniquement par un vieux mouvement d’épaule tout moisi, qui voulait tout autant dire « J’ai rien capté… » que « Je m’en bats les entrecuisses ! »… Super discussion ! Dès que la tueuse cherchait un peu à dialoguer aussi « normalement » que possible, l’autre s’égarait dans des délires chelous ou sortait une phrase complètement à côté de la plaque…

Pourtant, Elena finit par expliquer que sa maîtresse était victime d’un sort la forçant à consommer à temps partiel de l’humain, laissant sous -entendre à ce passage que cette blondinette n’était pas de cette race-là. Mist fut soulagée de ne pas avoir de points communs avec cette trouffionne. En guise de réplique à cette indication bien miteuse, elle haussa elle aussi les épaules de manière ironique, tout en sachant que cette vanne tomberait littéralement à l’eau.

« Mais je m’en fous de ce qu’elle bouffe, tant qu’elle évite de s’en prendre à moi ! »

Une nouvelle question fut posée par Elena, souhaitant savoir si Mist était élue ou non. Une banale interrogation qui relevait pourtant de l’exploit pour cette mégère au QI négatif. L’assassine était impressionnée par cette lucidité et elle applaudit une nouvelle fois dans ses mains.

« Oui, bravo ! Madame repart avec le voyage au tour d- Nan en fait laisse tomber, tu vas encore rien capter… »

Tant de déception chez Mist de ne pas pouvoir placer ses piques ironiques comme elle le voulait… Mais pour oublier ça, elle préféra demander directement à l’autre le pourquoi du comment concernant son très très très léger retard mental :

« Et toi ? T’es quoi au juste ? Pas une humaine, si j’ai bien pigé. »

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Azur et topaze   Sam 12 Aoû - 15:15

...

feat.Mist

Maîtresse ne se prend pas aux mortels sans raison valable... Surtout qu'elle vous a gardé en vie... À moins que vous l'offenser gravement, il n'y a aucune chance qu'elle s'en prenne à vous...

Lui dis-je, la tête légèrement relevée vers le ciel, mes yeux dorés tournés vers elle. Vraiment, sa manière de parler était atypique. Est-ce que les humains de ce monde parlaient tous comme elle ? Je ne le savais pas encore. Mais j'allais sûrement bientôt le découvrir...

L'eau commençant à goûter au niveau de mon menton et de mes mèches ornant mon visage pâle, je décidai de passer ma main au dessus de la tête de la dénommée Mist, ainsi donc un bouclier ténébreux apparut pour la protéger de la pluie. Moi, je restai en dehors, j'aimais bien sentir ces sortes de larmes divines ruisseler le long de mon corps. Les frissons qu'elles provoquaient étaient agréables. Mais je savais que l'autre n'avait point le même avis là dessus, le pourquoi de mon geste. 

Continuant de marcher calmement, l'étrange fille à multiple personnalités tenta de me dire quelque chose, après avoir applaudi sans que je sache pourquoi, mais se coupa net et refusa de me divulguer d'avantage. Toujours la regardant sans tourner la tête, ou du moins qu'extrêmement légèrement, je ne dis rien, mais affichai un air assez intriguée. 

C'est alors qu'elle me demanda ce que j'étais, ou plutôt, de quelle race et espèce j'appartenais, vu que visiblement, je n'étais pas une humaine. Je m'arrêtai, et restai silencieuse quelques instant avant de lui faire face.

... Je suis un démon serviteur de la reine Ellen ...

Hésitant un moment, je pris finalement confiance en moi et fermai les yeux. 
...........

Transformation:

Mes vêtements se déchirèrent alors, brutalement, et une aura ténébreuse m'enveloppa pour faire apparaître à la place une immense créature d'environs deux mètres à tête de cerf. Rugissant au visage de l'autre, ma voix était devenue complètement différente, abyssale, glauque et double :

Je suis une croque-mitaine, un monstre devant effrayer les enfants... Ahhhhh...

Mes pattes arrières étaient bestiales, elle étaient donc repliées, comme celles d'un cheval ou d'un chien, allez savoir, et j'avais des sabots. Du sang dégoulinant de ma bouche et de mes yeux à flot, je respirais bruyamment et grognais constamment. Cette forme était abominable, épouvantable... Parfaite pour mon rôle.

Note importante:

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Azur et topaze   Dim 13 Aoû - 9:56

feat. Roronoa MMA
Azur et topaze

Et toujours cette suceuse de sorcière qui faisait l’apologie de sa maîtresse. Son cerveau avait sûrement dû être lavé, ou ratatiné par Ellen pour en faire son esclave, ce qui expliquait autant son putain de handicap mental que sa soumission quasi sexuelle. Mist frissonna un coup en se demandant si ce genre de connerie lui serait arrivé en restant un peu plus longtemps aux côtés de la salope aux cheveux améthyste… Y’avait rien de pire que de se faire formater la tête… Enfin bon, la guenon humaine avait raison sur certains points.

« Mouais… Si tu le dis… C’est vrai qu’elle m’a quand même un peu aidé à maîtriser mes pouvoirs… »

La pluie se faisait de plus en plus présente sur ce territoire, ne donnant qu’une raison de plus à Mist pour détester cette nation de fourbes. Il n’y avait rien d’intéressant par ici, et l’Esper se demandait de plus en plus ce qui lui avait pris d’entamer un petit détour touristique par ici. Encore pire qu’un voyage en Bretagne… La flotte deux fois par semaine : une fois trois jours, une fois quatre… La nana aux couettes soupira…

« Putain ! C’est chiant la pluie !!! »

Mais bon, comme certains disent, il ne pleut que sur les cons. C’était exactement le cas ici, puisque Mist se retrouva abritée par une sorte d’aura noire invoquée par l’autre greluche, qui, elle, préférait se manger la flotte en pleine tronche. Inutile de préciser à cette idiote que ses propres pouvoirs lui permettaient déjà de ne pas être trempée. Déjà que dans la tête de cette timbrée 1+1 devait faire 11… Evidemment, pas de remerciement non plus de la part de l’aérokinésiste, qui se contenta d’ignorer royalement le geste.

Finalement, la bonobo sur deux pattes révéla être une démone. Dans l’esprit de Mist, c’était plutôt la culture de l’autre qu’était démoniaquement faible, mais bon… La mention « au service de la Reine Ellen » arriva comme un cheveu bourré de pellicules sur la soupe. La tueuse avait capté cette subtilité depuis un bail, pas besoin de le lui rappeler toutes les dix secondes.

C’est alors que la blondasse changea soudainement d’apparence, arborant des traits encore plus dégueulasses qu’avant. Mist eut un mouvement de recul, l’air dégoûté, en observant la vieille tête de cerf immonde de cette greluche, son corps pas beaucoup plus attirant. En soit, le machin était vraiment hideux, et était sûrement à l’image du foutoir cérébral de celle-ci. Et puis bon, on en parle de cette voix de clopeuse agonisante, affirmant être croque-mitaine. Pour le coup, l’assassine avait pigé que c’était pas une croque-boule.

« Putain, la vache ! Tes vieux devaient pas beaucoup t’aimer pour te filer une dégaine pareille… C’est clair que pour draguer, y’a mieux comme approche ! »

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Azur et topaze   Hier à 18:34

Azur et topaze...

feat.Mist

Dras.... Gay ? Uhhhh.... Je ne savais pas..... Que ce genre de chose... Possédait un genre...

Lui dis-je, réellement confuse. Il fallait avouer que je ne savais pas. Peut-être qu'elle avait tort, et s'imaginait des choses farfelues. Cela ne m'étonnerait pas, vu la manière étrange dont elle parlait, et ses paroles toutes aussi bizarres. 
Après quelques secondes de présentation de cette forme hideuse de monstre que je possédais, je repris mon apparence humaine sous un nuage obscure. Cette fois, je portais une armure, de teinte noire comme toujours, et non une simple robe. 

L'épée Bahamut cette fois-ci dans son fourreau, je fixai froidement l'autre élue. Après avoir soupiré, je sortis ma lame démoniaque, la tenant des deux mains pour mieux l'afficher. 

Je ne suis pas que croque-mitaine. Je suis avant tout chevalière... 
Voici donc Bahamut, l'épée des âmes damnées que j'ai sortie de l'Enfer. Nous sommes liées, elle et moi. Elle a la capacité incroyable de dévorer l'énergie vitale d'autrui.

Tout cela dit sans orgueil. Cela se voyait par mon visage entièrement neutre, presque grimaçant, mais point agressif. Mes yeux, après avoir regardé un peu l'arme, vinrent se poser à nouveau sur la jeune femme aux cheveux noirs, devant moi. Peut-être connaissait-elle quelques écrits démoniaques sur cette lame légendaire, même si j'en doutais fortement.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Azur et topaze   

Azur et topaze
Page 1 sur 1