Partagez | .
En éternel recherche de rp
Yens : 199

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Futago Kokucho ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: En éternel recherche de rp   Dim 18 Juin - 21:08

Bonjour tout le monde,

Nombre de personnes avec qui je veux rp: 1,2,3,4, autant que vous voulez plus on est de fou et plus on ris Smile mais limité à trois rp malheureusement
Contraintes: ( Homme/Femme, personne avec qui tu n'as jamais rp, ect..) Pour l'instant pas vraiment de contrainte je veux juste pas mourir d'entrée de jeu Smile
Lieu: un peu partout sur minshu ou les territoires neutres
Idée de background: Pour l'instant trois grands objectif de rp.

Le premier est de faire un rencontre avec une personne sympathique qui me ferrai découvrir les lieux et m'expliqué un peu comment le monde fonctionne.

Le deuxième Rp serait plutôt un rp sociale qui demanderai à mon personnage d'exécuté des travaux manuel ou une sorte de sauvetage pour qu'il se rendent compte qu'il a perdu ses capacités surhumaine dans se monde, plus de super force, plus de saut de géant, plus de transformation etc.

Le troisième rp serait plus mon rp d'installation dans la ville. Je cherche donc un voisin sympa ou pas sympa pour mon arrivée dans mes nouveaux appartements. En fonction de la personne ça peut forcément tourné de mille façons différentes et comme j'ai pas encore d'ami je peux pas faire une pendaison de crémaillère tout seul.

d'autres idées seront à venir plus tard mais comme je suis forgeron la justification in rp d'un achat d'armure, bracelet, etc (je forge pas d'armes) peu se faire avec mon personnage aussi.

Objectif du rp:
Le premier rp à pour objectif de me familiarisé avec le forum et surtout que mon personnage se lance dans ce monde inconnu et pour la première fois de sa vie tout seul.

Le second rp à pour objectif, comme dit précédemment, de faire découvrir ses nouvelles limites à mon personnages. Il ne sait jamais servi beaucoup de ses pouvoirs mais j'aimerai quand même qu'il sache ce qu'il a perdu

le troisième rp à pour objectif de me crée des liens et de terminé mon installation dans ce nouveau monde.

Voila venez nombreux, soyez pas timide et promis je mords pas. Les premiers arrivés auront même droit à des cookies.

*pars en cuisine*

Dernière édition par Futago Kokucho le Mer 28 Juin - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 150

Progression
Niveau: 119
Nombre de topic terminé: 48
Exp:
10/12  (10/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-

MessageSujet: Re: En éternel recherche de rp   Dim 18 Juin - 21:54

mmmh alors de mes trois comptes, je ne peux que te proposer Byakuya kuchiki de bleach. Ce n'est pas quelqu'un de très sympas, mais il ne va pas te cracher dessus non plus disons :refl: je sais pas si tu connais le personnage ^^ disons que c'est un noble fier de lui et considérant certains personnes comme insignifiant...

Enfin, si tu penses qu'on peut faire quelque chose tous les deux, je suis dispo Razz

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: En éternel recherche de rp   Dim 18 Juin - 23:19

Etant donné que bleach est super connu oui je connais Smile. J'ai lu tout le manga donc oui je le connais pas mal byakuya et je suis pas contre un rp avec une tel légende Smile. L'avantage c'est qu'il ira pas par 4 chemins et qu'il saura me donné les bonnes informations. Tu as une préférence pour le lieu à Minshu ou pas?

*donne ses cookies à byakuya*
Yens : 150

Progression
Niveau: 119
Nombre de topic terminé: 48
Exp:
10/12  (10/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-

MessageSujet: Re: En éternel recherche de rp   Lun 19 Juin - 7:45

état donné que je dois me faire péter la tronche dans les TN, on pourrait faire notre rp juste avant celui-là, et donc le faire sur les routes commerciales si ça te va ?

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Yens : 621

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Lawless ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: En éternel recherche de rp   Lun 19 Juin - 14:56

Yopla °°

Alors mon grand, moi je peux faire le rp ou tu prend conscience de ton état actuel c:. Et si tout se passe bien, Lawless peut même t'aider à t'installer ( Il connais mieux les zones neutres que Minshu ) mais si tu t'installe à Minshu, c'est pas graave il peut aussi filé un coup de main °°. Je doute que tu connaisse Servamp, mais mine de rien Lawless est plus ou moins sympathique. De plus, il se transforme en herisson de compagnie  lorsque le soleil montre le bout de son nez °° Tu peux choisir le moment de la journée que tu préfère /PAN/ Se serait drole de te voir sauver un herisson qui parle XDD

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: En éternel recherche de rp   Mer 21 Juin - 17:47

Hello Lawless,

En effet je ne connais pas Servamp mais ça veut pas dire que je peux pas faire de rp avec les personnages dont je connais pas le manga ou l'animé, sinon ça risquerait de réduire pas mal mon choix. Pour ce qui est de l'installation on verra bien après car pour l'instant mon personnage n'a encore rien de bien intéressant à installé chez lui puisqu'il n'a pas encore de chez lui.

Pour ce qui est du rp en lui même, je pourrais essayer de sauvé un hérisson qui parle oui avec plus ou moins de succès. Pour ce qui est du reste je fonctionne plutôt au feeling que par véritable anticipation et longue trames de rp. On verra bien ou le vent nous emporte. Tu as une préférence pour le lieu? Je sais pas ce qui est près de la route commerciale mais ton rp pourrait venir après celui qui j'ai avec Byakuya donc dans un lieu tout près de la route commerciale comme dit précédemment.

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Lawless ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: En éternel recherche de rp   Mer 21 Juin - 20:04

Je n'ai pas de préférence pour le lieu mais ce que tu me propose me va o/ je peut lancer le rp si tu veux

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: En éternel recherche de rp   Jeu 22 Juin - 0:16

Ca m'arrangerai oui. Les ouvertures, surtout avec un nouveau personnages, ne sont vraiment pas mon point fort Smile

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Lawless ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: En éternel recherche de rp   Jeu 22 Juin - 21:33

Yens : 178

Progression
Niveau: 139
Nombre de topic terminé: 57
Exp:
3/12  (3/12)
Roronoa Zoro Le pirate perdu

MessageSujet: Re: En éternel recherche de rp   Mer 28 Juin - 12:11

Yo, t'es tjrs en recherche d'rp ? Wink

† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: En éternel recherche de rp   Mer 28 Juin - 18:57

comme je l'a mis dans mon titre oui je suis toujours en recherche de rp et j'accepte toujours un rp si l'idée me semble intéressant. Je dois cependant te prévenir qu'avec actuellement un rythme irl très soutenu et 2 rp déjà ouvert sur le forum, je ne pourrais pas répondre forcement toutes les semaines à notre rp. Si ce genre de chose te convienne alors je serai ravi de rencontre un des membres des pirates du chapeau de pailles.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: En éternel recherche de rp   

En éternel recherche de rp
Page 1 sur 1