Partagez | .
Pouvez-vous me dire ou je suis? [PV Byakuya]
Messages : 18
Yens : 359
Date d'inscription : 06/06/2017

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Futago Kokucho ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Pouvez-vous me dire ou je suis? [PV Byakuya]   Mer 21 Juin - 17:37

Le jeune wakusei était parti dans une direction qu'il avait pris aléatoirement. Au début, ça lui avait semblé une bonne idée, mais actuellement, il payait un peu le prix de son choix. Ce n'était pas comme s'il était parti sur un coup de tête de son lieu atterrissage, il n'avait pas le choix, au milieu d'une forêt sans aucune ville en vue, il n'aurait pas fait long feu s'il était resté là-bas.

Le seul regret de Futago c'était de ne pas avoir pris le temps de manger et de boire lorsqu'il avait croisé cette rivière il y a plusieurs jours. C'était intéressant de voir que sur cette planète ou du moins dans ce pays, les villes étaient vraiment lointaines. Il n'avait rien vu qu'il ressemblait à la civilisation et tout ce qu'il avait croisé, c'était des petites cabanes ou autres abris de fortunes. Il n'y avait cependant pas grand chose dedans, juste une gourde vide et quelques biscuits secs.

Ses denrées alimentaires finies depuis bien longtemps à présent et il n'avait plus rien d'autre à manger. Il avait croisé un champ rempli de maïs ou d'un autre produit qui semblait mangeable. Il ne connaissait pas les plantes en tout cas, mais il était sûr que quelqu'un les avait fait pousser. Si ça provenait d'une main humanoïde, c'était qu'il y avait une civilisation, quelques parts et cette idée avait rendu un peu de courage à l'individu, mais il n'avait rien pris. Un épi ou deux manquant n'aurait certainement pas été remarqué, mais le jeune homme n'était pas un voleur.

Il avait toujours travaillé pour gagner sa nourriture et il continuerait ainsi. C'est donc assoiffé, fatigué et relativement affamés que l'étranger arriva sur une route. La route semblait pavée et assez bien entretenue. Il devait donc y avoir du passage. Futago vit une pierre un peu plus loin et décida de faire une pose en se servant du rocher comme d'un siège. Il n'avait plus qu'à attendre. Il y aurait bien quelqu'un, villageois, garde ou marchant qui passerait par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1260
Yens : 157
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 81
Nombre de topic terminé: 36
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Byakuya Kuchiki ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou je suis? [PV Byakuya]   Jeu 22 Juin - 21:07




Une nuit après la catastrophe de Shiryoku, Byakuya était sur pied. Il avait quitté le groupe d'élu qui s'était joint à lui pour mettre fin aux jours d'une masse noire qui avait détruit la ville, pour se mettre en quête de personne pouvant le soigner. Le soin était une compétence que l'épéiste n'avait pas, et de ce fait, c'était la seule situation où il devait se faire aider. Heureusement, il compensait ce manque par une très grande maîtrise du combat.

Après un bon moment de marche en direction de Minshu, plutôt éprouvante car les blessures lui pesaient beaucoup, il avait pu trouver son bonheur dans une auberge modeste, mais convenable pour son rang. De toute manière, il commençait à s'habituer aux côtés rustiques et pittoresques de ce monde, il avait appris à se passer du confort aisé qu'il disposait dans ses locaux de la 6ème division. Il était alors entré, et de suite, son apparence noble contrastait avec l'ambiance. Le tenancier avait rapidement compris de quoi il s'agissait, et avait appelé sa femme qui avait entrepris de soigner comme elle pouvait les blessures du shinigami.

Le capitaine s'était ensuite reposer, et avait dormi à cet endroit, avant de reprendre sa route pour la nation du dragon. Le chemin qu'il empruntait à présent, était soit plutôt bien fréquenté, soit agréablement désert. Il avançait lentement, l'esprit songeur et l'expression calme. Il avait pu prouver durant le combat de la veille qu'il redevenait quelqu'un d'important, et cela lui faisait plaisir, même s'il ne le montrait pas extérieurement. Cela l'encourageais d'autant plus à continuer de lutter contre le sceau pour accélérer la reprise de ses pouvoirs qui se faisait attendre à la longue.

Il croisa l'espace d'une seconde, et totalement par hasard le regard d'un blondinet plutôt en mauvais état, qui dégageait une faible énergie. Un civil plutôt costaud ou un vulgaire élu à peine arrivé, il ne le savait pas, et pour être très honnête, il n'en avait rien à faire. Il n'était pas là pour s'occuper des nouvels arrivants, ce n'était pas son truc et de loin pas son rôle. Il détourna alors tranquillement les yeux du pauvre affamé et continua sa route.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Yens : 359
Date d'inscription : 06/06/2017

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Futago Kokucho ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou je suis? [PV Byakuya]   Mer 28 Juin - 19:15

Futago avait attendu sur le bord de la route pendant une bonne trentaine de minutes. Il n'avait pas croisé grand monde depuis qu'il était assis sur sa pierre. Il n'avait même rencontré personne et il commençait vraiment à se demander si cette planète était habitée. Le jeune homme savait que oui puisqu'il avait rencontré un champ et qu'il n'avait encore jamais vu des cultures sauvages poussées de manières aussi ordonnées, mais il restait perplexe sur cette planète.

Il devait simplement être tombé dans la région la plus éloignée de la civilisation. Ce n'était vraiment pas de chance et il ne pouvait même pas utiliser les précieux radars de sa capsule puisque cette dernière avait disparu. Cassé, ce n'était pas un problème, il pouvait toujours trouver un moyen ou un autre de la réparer plus tard, mais disparue lui retirait pas mal d'option.

C'est donc avec une certaine joie que le châtain rencontra quelqu'un sur la route. Il y avait enfin une forme de vie humanoïde sur cette planète et il allait pouvoir commencer à trouver des solutions. Futago ne sentait plus trop ses jambes depuis qu'ils étaient assis. Il avait eu mal à ses dernières à cause de sa longue marche, mais à présent, elles étaient comme endormies.

Nouveau coup du sort qui fit qu'il ne put pas se lever et ça lui minait un peu de le moral. Bien évidemment, un nouveau venu ne pouvait pas le savoir, pour la plupart des individus, il n'avait qu'un visage sérieux et les yeux vides. Seuls sa soeur arrivait à comprendre ses émotions par mono syllabes et par petit froncement de sourcils ou de narines.

L'individu semblait être une personne assez aisée, son attitude et sa manière de s'habiller allait dans ce sens. Le Wakusei remarqua directement ce petit regard hautain qu'il connaissait que trop bien, mais il n'allait pas vraiment faire le difficile sur la personne actuellement. Avant qu'il puisse se lever, le noble l'avait totalement ignoré et avait continué sa route.

Intérieurement, l'extraterrestre soupira, utilisa ce qui lui restait de force pour se lever et avança en direction du voyageur. Il n'avait pas peur de lui et il assumait totalement être un individu moyen sans grande éducation, ni même un statut social très élever. S'il y avait des nobles, il fallait bien des travailleurs sinon, c'était l'anarchie, il fallait un équilibre. Un qui donne des ordres et plusieurs qui travaillent.

-Excusez-moi Monsieur. Vous auriez un instant à me consacrer ?

Poli et courtois, Futago s'inclina un peu devant le noble et lui tendit ses paumes en signe de respect envers ce dernier et bien montré qu'il n'avait pas d'arme. C'était le salut le plus respectueux qu'il connaissait, on ne saluait pas tout le monde de la même manière sur sa planète en fonction de son statut. Ce que le jeune homme ne savait pas, c'était que ce genre d'attitude sur beaucoup de planètes donnait l'impression qu'il mendiait de la nourriture ou de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1260
Yens : 157
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 81
Nombre de topic terminé: 36
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Byakuya Kuchiki ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou je suis? [PV Byakuya]   Ven 30 Juin - 20:18




Le destin voulut que notre shinigami soit une nouvelle fois interrompu dans ses réflexions et sa marche par quelqu'un dont il se foutait au premier abord. Ne pouvait-il pas être tranquille pour une fois ? Il n'avait pas que ça à faire. Soupirant d'agacement intérieurement, il daigna se retourner, sachant pertinemment que ce genre de sangsue n'était pas du genre à accepter de se faire ignorer pour cesser de l'importuner. Il espérait juste que l'élu qui le dérangeait aujourd'hui valait mieux que certains qu'il avait côtoyé auparavant. Il découvrit alors un geste sincère de respect et une présentation des mains du garçon, voulant probablement attester qu'il ne venait pas en ennemi. Byakuya devait avouer que ce blanc-bec savait être respectueux envers sa personne. Il aurait pu sourire à cette constatation, mais ce n'était pas quelqu'un qui exprime si facilement ses sentiments, même les plus fins. Le ton et l'attitude était présent chez ce garçon, sans que ça vaille la peine de le signifier. D'ailleurs, ce n'était pas pour autant qu'il allait se montrer trop conciliant avec lui, mais ce premier contact contribua à quelque peu calmer son agacement d'avoir été dérangé.

Il regarda d'un œil calme et un brin hautain le jeune élu lui adresser la parole, laissant par la suite un silence de quelques bonnes secondes planer entre eux. Il finit par se tourner plus franchement vers lui, et à adresser ses premières paroles.

Sache que mes instants sont précieux, et me servent davantage à quérir à nouveau mon prestige. As-tu une bonne raison de le réduire pour que je m'entretienne avec toi ?

Il laissa un petit temps avant d'ajouter.

Tu manifestes là d'agréables signe de respect pour mon rang, raison qui me pousse à te laisser ta chance, jeune élu. Ne la gâche pas.






Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Yens : 359
Date d'inscription : 06/06/2017

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Futago Kokucho ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou je suis? [PV Byakuya]   Mar 11 Juil - 12:08

Pour l'instant tout ce passait relativement bien. Le shinigami avait pris l'altercation relativement bien et il avait décidé d'accorder quelques instants à l'extra-terrestre. C'était tout ce qu'il lui fallait, quelques instants pour connaitre sa position puis il le laisserai retourner à ses activités.

Il y avait pas mal de chose que le jeune homme ne comprenais pas vraiment dans l'attitude du noble mais il n'avait pas le temps d'essayer de le comprendre ou de lui demandé des explications. Il ne voyait pas en quoi poursuivre un vieux rêve de gloire et de statut était plus important qu'aider son prochain. Il ne comprenais pas non plus pourquoi il l'avait appelé jeune élu.

Il n'était pas un élu, il n'avait rien de spécial, il était juste un gars qui voyageait avec sa soeur, ni plus ni moi. Le chatain se redressa un peu, il était plus poli de regarder regardé une personne dans les yeux lorsqu'on lui parlait. Sur un ton aussi monocorde et détaché que l'épéiste, Futago parla.

-Merci pour votre temps monsieur, je ne le gâcherai pas. Je voulais simplement avoir des indications sur ou nous sommes et ou je pourrais trouver la ville la plus proche. Un fois que j'aurai ma réponse, je prendrais ensuite congé et je vous laisserai continué votre chemin monsieur.

Futago avait longtemps hésité sur la formulation. Il était dur d'être respectueux lorsqu'on connaissait pas le titre exact de l'individu qu'on avait en face de soit. Il faisait partie de la haute société c'était sur mais il était difficile de savoir si c'était juste un bourgeois, s'il était conte, duc, prince ou même roi. En fonction de son lignage on ne s'adressait pas à lui de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1260
Yens : 157
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 81
Nombre de topic terminé: 36
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Byakuya Kuchiki ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou je suis? [PV Byakuya]   Mer 12 Juil - 21:52




La capacité de Byakuya à ressentir naturellement l'aura de ses interlocuteurs l'avait déjà renseigné sur le niveau de puissance du jeune homme, et de ce fait, il savait que ce dernier ne parcourait pas les terres de Kosaten depuis longtemps. Il n'était pas non plus un natif, car les caractéristiques de son énergie ne coïncidaient pas avec celles des civils qu'il rencontrait régulièrement. Cependant, grâce aux mots de son interlocuteur, il put conclure très facilement qu'il vivait son premier jour ici. Il semblait plutôt calme face à ce qu'il lui arrivait, mais peut-être était-ce parce-qu'il ne connaissait encore rien de sa situation. Se croyait-il encore chez lui ? Rien n'était encore sûr.

Très bien, je perçois à tes mots que tu parcours ses terres pour la première fois. Il te manque donc certains éléments pour saisir pleinement ta situation. Ecoute bien jeune élu, je ne me répéterai pas.


Il laissa quelques seconde à l'intéressé pour se concentrer, puis commença.

Tu te trouves ici dans un monde parallèle à celui dans lequel tu vivais depuis ta naissance. Son est Kosaten. Il se compose de trois nations : minshu, Fuyu, et Seika. Chacun d'entre elle arbore fièrement un symbole qui l'identifie. Un dragon pour Fuyu, un serpent pour Minshu et un phénix pour Seika. Ces blasons se retrouvent également sur un sceau coloré que portent les combattants, appelés élu, et qui a pour mission de bloquer ta puissance.

Levant le doigt, il montra son cou.

Voici le mien. En plus de brider ta force, cette marque te force de temps à autre à obéir et à prêter allégeance à la nation qui t'a emprisonné. Seule la patience et la volonté te permettra de la combattre.

Il fit une pause pour mieux faire sentir la transition avec la prochaine demande.

Ici-même nous sommes à mi-chemin entre Shiryoku qui se trouve à l'Ouest, et Kansei, capital de Minshu, qui se trouve à l'Est.

Il finit par conclure.

Te reste-t-il encore des interrogations ?


                             

                     

             

     

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Yens : 359
Date d'inscription : 06/06/2017

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Futago Kokucho ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou je suis? [PV Byakuya]   Mar 18 Juil - 11:22

Byakuya semblait sur de lui. Futago voyait bien qu'il était évalué en terme de puissance. Pas de surprise sur sa puissance ou même d'interrogation. L'alien pensait au début que c'était parce qu'il n'était pas plus puissant que la norme sur cette planète, mais le noble lui révéla des fait qui lui fit changer de point de vue. Le châtain n'était pas encore très sur de croire tout ce qu'on était en train de lui dire.

-Tu te trouves ici dans un monde parallèle à celui dans lequel tu vivais depuis ta naissance. Son est Kosaten. Il se compose de trois nations : minshu, Fuyu, et Seika. Chacun d'entre elle arbore fièrement un symbole qui l'identifie. Un dragon pour Fuyu, un serpent pour Minshu et un phénix pour Seika. Ces blasons se retrouvent également sur un sceau coloré que portent les combattants, appelés élu, et qui a pour mission de bloquer ta puissance.

Il n'avait aucune preuve hormis ce sceau qui ne répondait pas vraiment à ses questions et il n'avait pas encore utilisé ses capacités, il ne pouvait pas savoir s'il avait un sceau sur lui, si c'était un élu ou même si sa puissance avait diminué. Le Shinigami semblait sur de lui et ne semblait pas faire du bluff pour dissuader un gars plus fort que lui d'en venir aux mains. Le Wakusei sentait bien que son interlocuteur débordait de confiance en lui naturellement néanmoins, il sentait également qu'il n'était pas considéré comme une menace.

Dans son monde caché son énergie, était possible, le jeune homme avait déjà vu de nombreuses personnes le faire et il en était capable également, mais seulement en toute petite partie. Son guide évaluait ou ressentait que la partie émergée de l'iceberg qui n'était que 5 ou 10% de la puissance réel de l'individu s'il était toujours capable de se transformé bien évidemment.

Le discours semblait cohérent, il expliquait certaines sensations que le châtain avait ressenties depuis son arrivée. Il avait faim et se sentait affaibli, mais il n'y avait pas que ça. Il avait ressenti une certaine gène depuis son arrivée comme s'il n'était pas totalement adapté à ce monde mais sans mettre la main sur la raison.

En tout cas ceux qui avaient mis en place tout ça devait être avancé technologiquement, très avancé pour arriver à faire changer une personne d'univers et lui bridé sa puissance. Il y avait encore pas mal de chose que Futago ne comprenait pas sur la manière de penser de ceux qui avaient orchestré tout ça et il n'était sûrement pas le seul. C'était de mauvais goût, mais il se mettait à penser que ce n'était pas le rôle d'un sujet d'expérience de comprendre ce que le scientifique avait en tête.

Voici le mien. En plus de brider ta force, cette marque te force de temps à autre à obéir et à prêter allégeance à la nation qui t'a emprisonné. Seule la patience et la volonté te permettra de la combattre.

Les propos de son instructeur étaient sacrément perturbant. Il ne comprenait absolument pas de quoi il parlait, mais le jeune homme était sur de deux choses. Il ne retrouverait jamais sa puissance de base même en s’entraînant comme un fou, si les informations qu'il avait étaient fiables, car les sceaux semblaient normaliser la puissance pour que tout le monde ait une chance ce qui n'allait clairement pas en faveur de son monde d'origine. Il pouvait se trompé, mais s'il l'avait voulu, il aurait pu faire exploser cette planète d'un claquement de doigts dans son univers et il y avait peu de chance que son univers soit dans le bas du panier en terme de puissance. Il était donc impossible de faire coexisté des individus comme Futago et des combattants d'autres univers juste capable de détruire une cabane.

En tout cas impossible de le faire s'ils ne sont pas pacifistes de base et vu que les nations semblent en guerre, ce n'était pas juste des civils ou des hommes de vertus qui avait été appelé, il devait y avoir des généraux, des combattants et des hommes et des femmes de tout horizon. Pour l'alien, c'était une certitude, il pouvait apprendre à lutter contre les ordres contre nature, mais il ne retrouverait jamais sa puissance de base si tout était vrai.

La deuxième certitude, c'était que c'était la même personne ou le même groupe de personnes qui était à la base des différentes nations. Le procédé était trop similaire pour que ce soit un hasard, il y avait peu de chance qu'une nation ait décidé d'aller chercher des individus d'un autre univers pour gagner la guerre et que les autres est suivi pour équilibrer le tout. Il y avait plus de chance que c'était l'inverse. D'abord, on invoque, on réparti les forces et on les regardent combattre ou coopéré puis on prend des notes. Pourtant, la coopération ne semblait pas la base selon les dires du shinigami.

-Te reste-t-il encore des interrogations ?

Le wakusei aurait bien voulu lui dire qu'il en avait des centaines de questions à lui poser, mais son instructeur n'était pas du genre à y répondre de toute façon. Sa patience et sa bonté avaient des limites et ses dernières ne devaient plus être très loin. Il avait des choses à penser dans son coin et il devait trouver une bibliothèque ou une grande ville. Il avait besoin d'interroger d'autres personnes et lire les informations dans les livres pour voir si c'était uniformisé. Il avait besoin de savoir si tout le monde prenait la nouvelle facilement ou si certains essayait de se rebellé.

-J'ai pas mal de questions, mais je ne vais pas toutes vous les poser. Vous êtes occupé et je ne vais pas vous retenir des heures. Si j'ai bien compris, ce monde possède trois nations et ses trois nations sont en conflit. Ma question est : pourquoi les nations se font telle la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1260
Yens : 157
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 81
Nombre de topic terminé: 36
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Byakuya Kuchiki ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou je suis? [PV Byakuya]   Ven 21 Juil - 20:41




Cet homme devant le shinigami avait bien compris que Byakuya n'aimait pas perdre de temps en parlotte. S'il avait probablement deviner cela, il ne savait sûrement pas pourquoi, et il ne le saurait pas. Le capitaine n'avait aucune raison de le lui dévoiler, et de toute manière, n'importe quel élu vivant depuis quelque temps sur Kosaten et ayant expérimenté le niveau de puissance d'un combattant de base trouvaient aisément le pourquoi : il devait combattre ce sceau et devenir toujours plus puissant. Ce garçon en face de lui allait comprendre tout cela bien vite, à moins qu'il ne désire pas revenir à sa puissance d'antant, ce qui pouvait paraître étrange pour le noble.

Cependant, son interlocuteur osa poser une nouvelle question. Pertinente quand on y pense. Le shinigami avait annoncé une guerre, mais pas ses causes. Vu que le chef des Kuchiki s'intéressait que moyennement à cette guerre qui n'était pas la sienne, il dût faire un petit effort de mémoire pour rassembler les informations qu'il avait pu glaner à droite à gauche, histoire d'être un minimum au courant des choses. Il prit quelques secondes, en silence, pour tout bien se remémorer, et répondit enfin.

Une question de territoire en quelque sorte. Il y a aussi le fait qu' un élu de Fuyu se démarque des autres par une puissance encore jamais égalé ici-bas. Il se nomme Zayro Jinn et mieux vaut pour toi de ne pas croiser sa route, tu n'y survivrais pas...


Il omit volontairement le fait qu'il ait fait les frais de cette puissance.

Cet élu a de bonnes relations avec le dirigeant de cette nation du dragon, et leur désir commun de conquête effraie Seika, qui s'arme contre ce qu'elle considère comme une menace. Quant à Minshu, elle ne fait rien... elle se contente d'observer passivement...

Il ferma les yeux, puis les rouvrit.

De toute manière, faible comme elle semble être, elle ne ferait que gêner cette bataille. Je suis véritablement agacé que ce dieux m'est choisi pour la servir. Il n'est pas digne de mon allégeance...


Il cessa de digresser pour se rappeler qu'il avait devant lui un collègue, un autre élu.

Dis-moi gamin... sais-tu lequel de ces trois dieux t'a choisi ?




                             

                     

             

     

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Yens : 359
Date d'inscription : 06/06/2017

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Futago Kokucho ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou je suis? [PV Byakuya]   Sam 22 Juil - 12:37

Les trois nations semblaient réagir comme l'avais fait la planète Wakusei durant ses premières années de vie. Trois grandes nations qui se faisait la guerre dont une qui ne faisait absolument rien. Le champion de Fuku était l'équivalent du peuple sayen qui avait une soif de pouvoir et de territoire qu'on ne pouvait satisfaire. Seika c'était clairement les nameks qui étaient sage et avisé et qui faisait tout leur possible pour combattre. Minshu c'était ton peuple, pacifiste et qui essayait de se faire tout petit en attendant que la guerre se termine sans trop de mort inutile.

Tu comprenais que pour un militaire comme ton instructeur, la nation de Minshu devait être la pire qui soit. Elle semblait faible, elle semblait être lâche et totalement détachée des affaires de ce monde. Futago lui la voyait plus comme un état neutre qui ne voulait pas sacrifié tous ses jeunes gens dans une guerre qui n'apporterai de toute façon rien. Minshu interviendra que si elle est attaquée mais elle c'était pas à elle de dire qui avait le droit de vivre ou de mort sur les autres.

Qui avait le droit de dire que son peuple méritait plus de territoire qu'un autre ou que sa cause était la meilleure? Personne et c'était ça le soucis avec les idéologies. Sous prétexte d'avoir raison, le gens agissait sans réfléchir et se montrait cruel. Tu ne participerai pas à cette guerre car ça ne te concerne pas et tu n'avais pour mission que protégé ta vie et celle de ton peuple. Ces nations pouvait bien se faire la guerre et se détruire mutuellement si c'était leurs envies, ça ne te concernait pas.

Le wakusei aurait bien relever deux trois points mais il était sur que ça n'aurait pas plus au noble. Il n'allait pas lui dire directement qu'il était du genre discret et qu'il y avait peu de chance que le champion ennemi croise sa route en jour. Il aurait eut l'impression que son avertissement n'était pas pris en compte. Il n'allait pas non plus relevé le fait qu'il parlait comme s'il avait eu le choix de la nation.

Il parlait d'allégeance et d'autre sentiments bien noble comme s'il avait en son âme et conscience décidé de servir Minshu plutôt qu'un autre. C'était un prisonnier au même titre que tous les soit disant élu et qu'il soit d'accord ou pas avec sa nation, les dieux en avaient royalement rien à faire. Bien évidemment, il n'allait certainement pas non plus lui relever ce point car lui dire que c'est qu'un esclave de sa nation plutôt qu'un dirigeant de cette dernière n'aurait certainement pas plus du tout à ce noble qui n'en était d'ailleurs plus un.

-Non, je n'ai pas vu de sceau comme le votre sur mon corps. Soit ce sceau se trouve quelque part sur mon dos et je n'ai pas pu le voir, soit je n'ai pas les qualités requise pour être considéré comme un élu et je me suis fait transporté par erreur ici en même temps que ma soeur. Un dommage collatéral si on peut dire.

C'était les deux seules explications que l'alien voyait. Il ne savait pas la taille ou la puissance du rayon. Il était sur cette planète, dans cet univers mais c'était pas encore dit que c'était lui qu'on avait voulu appeler. Il était avec sa soeur avant d'être amener ici et elle faisait un bien meilleure candidat que lui. Futago avait pris un compte que c'était une des deux options mais il n'était pas impossible que se soit les deux en même temps.

Rien ne disait qu'il n'avait pas été amener par erreur sur Kosaten et qu'il avait été désigner comme élu car un retour en arrière n'était pas possible. Il avait donc été marqué dans le dos puis balancé au milieu de la forêt comme un vulgaire détritus. S'il survivait tant mieux, si c'était pas le cas c'était pas grave puisque c'était la soeur qui intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1260
Yens : 157
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 81
Nombre de topic terminé: 36
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Byakuya Kuchiki ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou je suis? [PV Byakuya]   Sam 22 Juil - 22:13




Le jeune garçon ne savait pas son camps. Il est vrai qu'en si peu de temps, et vu le manque d'information que semblait éprouver, il y avait de grandes chances qu'il ignore ce genre de chose. Pourtant il était essentiel pour sa survie qu'il sache au moins quel dieu l'avait choisi. De plus, il remettait en question son statut d'élu, émettant l'hypothèse qu'il était trop faible pour arborer un sceau sur lui. Cette affirmation aurait pu faire sourire le shinigami s'il n'était pas du genre à ne rien laisser paraître. Il se contenta dans un premier temps de regarder son interlocuteur d'un œil calme et impassible. Il en était certain, ce dernier était un élu, mais son ultra sens ne lui permettait pas de savoir de quelle nation.

Si tes origines ne sont pas ici, alors il est certain que ton corps est décoré d'une marque de soumission, et que ta sœur ait la même caractéristique. De plus, la faible énergie que tu dégage diffère des civils que je crois régulièrement. Tu es un élu, c'est un fait.

Il se plaça bien en face de lui. Une idée venait de germer dans son esprit. Le jeune combattant allait pouvoir lui-même déterminé sa nation.

Pour ce qui est de ton appartenance à l'un des dieux, c'est on ne peut plus simple.


Le vent fit légèrement voltiger ses cheveux noirs, alors qu'il planta ses yeux dans ceux de Futago.

Attaque-moi finit-il par lâcher.

Il laissa l'effet de surprise se jouer, puis compléta.

Utilise la technique la plus puissante que le sceau ne te permette si cela te chante, mais essaye de me blesser. Si tu n'y parviens pas à cause d'une douleur à un endroit de ton corps, alors non seulement tu connaîtras la position de ton sceau, mais tu sauras aussi que tu as le même que moi. Si tu parviens en revanche à me toucher, n'aie crainte, tu ne me fera pas mal, mais tu sauras alors que ta marque vient de Seika ou de Fuyu.

Et sur ces mots, il attendit sans aucune once de peur une réaction du jeune garçon. Il était sûr de lui, comme toujours. Comment allait-il prendre cette demande ?







Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1260
Yens : 157
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 81
Nombre de topic terminé: 36
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Byakuya Kuchiki ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou je suis? [PV Byakuya]   Dim 20 Aoû - 16:02




Le jeune Minshujin fut surpris de cette demande. Il hésita un instant, mais voyant l'air assuré du capitaine, il se prépara à attaquer. Il se concentra un instant, qui laissa un silence s'installer entre les deux protagonistes. Le capitaine attendait sans la moindre once de peur. Il savait ce qu'il faisait et si par malheur il avait quelques blessures en plus, ce n'était pas grave du tout. Vu la faible énergie qui se dégageait du jeune, il n'allait de loin pas en mourir.

Enfin, son interlocuteur se décida de passer à l'action. Il fonça contre lui et sembla tenter de puiser une force venant de son corps, mais très vite, il dut s'arrêter dans son élan, car une douleur lui lança fortement au niveau du dos. Il tomba à genou et posa une main à cet endroit. Quand le sceau calma ses souffrances, le jeune homme tenta autre chose, mais le résultat fut le même. Une grimace se dessina même sur son visage. Il s'acharna mais ne put contrer le destin. Après quelques minutes d'observation, Byakuya reprit la parole.

Très bien. Ton sceau est donc celui du serpent, et par extension, tu es lié la nation de Minshu.

Il laissa son interlocuteur se relevait et reporter son attention sur lui, puis continua.

Tu as le même sceau que moi, et par conséquent, cette divinité t'empêche de t'attaquer à tes alliés. La zone de ton corps pour laquelle tu as éprouvé de grandes douleur est l'emplacement de cette marque. As-tu compris ?

Il laissa un temps au jeune élu pour tourner ces nouvelles informations dans sa tête et se les approprier. Puis, il vit celui-ci hocher la tête.

Oui, c'est très clair. Merci de vos explications.

Très bien, je pense t'en avoir assez dit pour aujourd'hui. Il est temps pour moi de te laisser découvrir le reste par toi-même.


Futago le remercia, puis les deux prirent congé. Byakuya continua alors de marcher vers Minshu, avec l'intention toujours pareil de redorer son image. Jamais il n'aurait cru qu'une ancienne connaissance, allait une fois de plus lui rappeler sa faiblesse...

                             

                     

             

     

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou je suis? [PV Byakuya]   

Revenir en haut Aller en bas
Pouvez-vous me dire ou je suis? [PV Byakuya]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie ! - Edward Bird
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...
» Test - Quel personnage de X-Men êtes-vous ?
» Comme vous le remarquez, je ne suis pas disponible pour le moment, mais si vous souhaitez réellement me déranger, laissez-moi un message, merci ~ | Asmodan | Boîte aux lettre - Boîte mail
» Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Route commerciale-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.