Partagez | .
Pouvez-vous me dire ou je suis? [PV Byakuya]
Yens : 126

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Futago Kokucho ¤ Inconnu ¤

MessageSujet: Pouvez-vous me dire ou je suis? [PV Byakuya]   Mer 21 Juin - 15:37

Le jeune wakusei était parti dans une direction qu'il avait pris aléatoirement. Au début, ça lui avait semblé une bonne idée, mais actuellement, il payait un peu le prix de son choix. Ce n'était pas comme s'il était parti sur un coup de tête de son lieu atterrissage, il n'avait pas le choix, au milieu d'une forêt sans aucune ville en vue, il n'aurait pas fait long feu s'il était resté là-bas.

Le seul regret de Futago c'était de ne pas avoir pris le temps de manger et de boire lorsqu'il avait croisé cette rivière il y a plusieurs jours. C'était intéressant de voir que sur cette planète ou du moins dans ce pays, les villes étaient vraiment lointaines. Il n'avait rien vu qu'il ressemblait à la civilisation et tout ce qu'il avait croisé, c'était des petites cabanes ou autres abris de fortunes. Il n'y avait cependant pas grand chose dedans, juste une gourde vide et quelques biscuits secs.

Ses denrées alimentaires finies depuis bien longtemps à présent et il n'avait plus rien d'autre à manger. Il avait croisé un champ rempli de maïs ou d'un autre produit qui semblait mangeable. Il ne connaissait pas les plantes en tout cas, mais il était sûr que quelqu'un les avait fait pousser. Si ça provenait d'une main humanoïde, c'était qu'il y avait une civilisation, quelques parts et cette idée avait rendu un peu de courage à l'individu, mais il n'avait rien pris. Un épi ou deux manquant n'aurait certainement pas été remarqué, mais le jeune homme n'était pas un voleur.

Il avait toujours travaillé pour gagner sa nourriture et il continuerait ainsi. C'est donc assoiffé, fatigué et relativement affamés que l'étranger arriva sur une route. La route semblait pavée et assez bien entretenue. Il devait donc y avoir du passage. Futago vit une pierre un peu plus loin et décida de faire une pose en se servant du rocher comme d'un siège. Il n'avait plus qu'à attendre. Il y aurait bien quelqu'un, villageois, garde ou marchant qui passerait par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 10

Progression
Niveau: 58
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
0/6  (0/6)
Byakuya Kuchiki ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou je suis? [PV Byakuya]   Jeu 22 Juin - 19:07

Une nuit après la catastrophe de Shiryoku, Byakuya était sur pied. Il avait quitté le groupe d'élu qui s'était joint à lui pour mettre fin aux jours d'une masse noire qui avait détruit la ville, pour se mettre en quête de personne pouvant le soigner. Le soin était une compétence que l'épéiste n'avait pas, et de ce fait, c'était la seule situation où il devait se faire aider. Heureusement, il compensait ce manque par une très grande maîtrise du combat.

Après un bon moment de marche en direction de Minshu, plutôt éprouvante car les blessures lui pesaient beaucoup, il avait pu trouver son bonheur dans une auberge modeste, mais convenable pour son rang. De toute manière, il commençait à s'habituer aux côtés rustiques et pittoresques de ce monde, il avait appris à se passer du confort aisé qu'il disposait dans ses locaux de la 6ème division. Il était alors entré, et de suite, son apparence noble contrastait avec l'ambiance. Le tenancier avait rapidement compris de quoi il s'agissait, et avait appelé sa femme qui avait entrepris de soigner comme elle pouvait les blessures du shinigami.

Le capitaine s'était ensuite reposer, et avait dormi à cet endroit, avant de reprendre sa route pour la nation du dragon. Le chemin qu'il empruntait à présent, était soit plutôt bien fréquenté, soit agréablement désert. Il avançait lentement, l'esprit songeur et l'expression calme. Il avait pu prouver durant le combat de la veille qu'il redevenait quelqu'un d'important, et cela lui faisait plaisir, même s'il ne le montrait pas extérieurement. Cela l'encourageais d'autant plus à continuer de lutter contre le sceau pour accélérer la reprise de ses pouvoirs qui se faisait attendre à la longue.

Il croisa l'espace d'une seconde, et totalement par hasard le regard d'un blondinet plutôt en mauvais état, qui dégageait une faible énergie. Un civil plutôt costaud ou un vulgaire élu à peine arrivé, il ne le savait pas, et pour être très honnête, il n'en avait rien à faire. Il n'était pas là pour s'occuper des nouvels arrivants, ce n'était pas son truc et de loin pas son rôle. Il détourna alors tranquillement les yeux du pauvre affamé et continua sa route.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou je suis? [PV Byakuya]   Mer 28 Juin - 17:15

Futago avait attendu sur le bord de la route pendant une bonne trentaine de minutes. Il n'avait pas croisé grand monde depuis qu'il était assis sur sa pierre. Il n'avait même rencontré personne et il commençait vraiment à se demander si cette planète était habitée. Le jeune homme savait que oui puisqu'il avait rencontré un champ et qu'il n'avait encore jamais vu des cultures sauvages poussées de manières aussi ordonnées, mais il restait perplexe sur cette planète.

Il devait simplement être tombé dans la région la plus éloignée de la civilisation. Ce n'était vraiment pas de chance et il ne pouvait même pas utiliser les précieux radars de sa capsule puisque cette dernière avait disparu. Cassé, ce n'était pas un problème, il pouvait toujours trouver un moyen ou un autre de la réparer plus tard, mais disparue lui retirait pas mal d'option.

C'est donc avec une certaine joie que le châtain rencontra quelqu'un sur la route. Il y avait enfin une forme de vie humanoïde sur cette planète et il allait pouvoir commencer à trouver des solutions. Futago ne sentait plus trop ses jambes depuis qu'ils étaient assis. Il avait eu mal à ses dernières à cause de sa longue marche, mais à présent, elles étaient comme endormies.

Nouveau coup du sort qui fit qu'il ne put pas se lever et ça lui minait un peu de le moral. Bien évidemment, un nouveau venu ne pouvait pas le savoir, pour la plupart des individus, il n'avait qu'un visage sérieux et les yeux vides. Seuls sa soeur arrivait à comprendre ses émotions par mono syllabes et par petit froncement de sourcils ou de narines.

L'individu semblait être une personne assez aisée, son attitude et sa manière de s'habiller allait dans ce sens. Le Wakusei remarqua directement ce petit regard hautain qu'il connaissait que trop bien, mais il n'allait pas vraiment faire le difficile sur la personne actuellement. Avant qu'il puisse se lever, le noble l'avait totalement ignoré et avait continué sa route.

Intérieurement, l'extraterrestre soupira, utilisa ce qui lui restait de force pour se lever et avança en direction du voyageur. Il n'avait pas peur de lui et il assumait totalement être un individu moyen sans grande éducation, ni même un statut social très élever. S'il y avait des nobles, il fallait bien des travailleurs sinon, c'était l'anarchie, il fallait un équilibre. Un qui donne des ordres et plusieurs qui travaillent.

-Excusez-moi Monsieur. Vous auriez un instant à me consacrer ?

Poli et courtois, Futago s'inclina un peu devant le noble et lui tendit ses paumes en signe de respect envers ce dernier et bien montré qu'il n'avait pas d'arme. C'était le salut le plus respectueux qu'il connaissait, on ne saluait pas tout le monde de la même manière sur sa planète en fonction de son statut. Ce que le jeune homme ne savait pas, c'était que ce genre d'attitude sur beaucoup de planètes donnait l'impression qu'il mendiait de la nourriture ou de l'argent.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou je suis? [PV Byakuya]   Ven 30 Juin - 18:18

Le destin voulut que notre shinigami soit une nouvelle fois interrompu dans ses réflexions et sa marche par quelqu'un dont il se foutait au premier abord. Ne pouvait-il pas être tranquille pour une fois ? Il n'avait pas que ça à faire. Soupirant d'agacement intérieurement, il daigna se retourner, sachant pertinemment que ce genre de sangsue n'était pas du genre à accepter de se faire ignorer pour cesser de l'importuner. Il espérait juste que l'élu qui le dérangeait aujourd'hui valait mieux que certains qu'il avait côtoyé auparavant. Il découvrit alors un geste sincère de respect et une présentation des mains du garçon, voulant probablement attester qu'il ne venait pas en ennemi. Byakuya devait avouer que ce blanc-bec savait être respectueux envers sa personne. Il aurait pu sourire à cette constatation, mais ce n'était pas quelqu'un qui exprime si facilement ses sentiments, même les plus fins. Le ton et l'attitude était présent chez ce garçon, sans que ça vaille la peine de le signifier. D'ailleurs, ce n'était pas pour autant qu'il allait se montrer trop conciliant avec lui, mais ce premier contact contribua à quelque peu calmer son agacement d'avoir été dérangé.

Il regarda d'un œil calme et un brin hautain le jeune élu lui adresser la parole, laissant par la suite un silence de quelques bonnes secondes planer entre eux. Il finit par se tourner plus franchement vers lui, et à adresser ses premières paroles.

Sache que mes instants sont précieux, et me servent davantage à quérir à nouveau mon prestige. As-tu une bonne raison de le réduire pour que je m'entretienne avec toi ?

Il laissa un petit temps avant d'ajouter.

Tu manifestes là d'agréables signe de respect pour mon rang, raison qui me pousse à te laisser ta chance, jeune élu. Ne la gâche pas.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou je suis? [PV Byakuya]   Mar 11 Juil - 10:08

Pour l'instant tout ce passait relativement bien. Le shinigami avait pris l'altercation relativement bien et il avait décidé d'accorder quelques instants à l'extra-terrestre. C'était tout ce qu'il lui fallait, quelques instants pour connaitre sa position puis il le laisserai retourner à ses activités.

Il y avait pas mal de chose que le jeune homme ne comprenais pas vraiment dans l'attitude du noble mais il n'avait pas le temps d'essayer de le comprendre ou de lui demandé des explications. Il ne voyait pas en quoi poursuivre un vieux rêve de gloire et de statut était plus important qu'aider son prochain. Il ne comprenais pas non plus pourquoi il l'avait appelé jeune élu.

Il n'était pas un élu, il n'avait rien de spécial, il était juste un gars qui voyageait avec sa soeur, ni plus ni moi. Le chatain se redressa un peu, il était plus poli de regarder regardé une personne dans les yeux lorsqu'on lui parlait. Sur un ton aussi monocorde et détaché que l'épéiste, Futago parla.

-Merci pour votre temps monsieur, je ne le gâcherai pas. Je voulais simplement avoir des indications sur ou nous sommes et ou je pourrais trouver la ville la plus proche. Un fois que j'aurai ma réponse, je prendrais ensuite congé et je vous laisserai continué votre chemin monsieur.

Futago avait longtemps hésité sur la formulation. Il était dur d'être respectueux lorsqu'on connaissait pas le titre exact de l'individu qu'on avait en face de soit. Il faisait partie de la haute société c'était sur mais il était difficile de savoir si c'était juste un bourgeois, s'il était conte, duc, prince ou même roi. En fonction de son lignage on ne s'adressait pas à lui de cette manière.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou je suis? [PV Byakuya]   Mer 12 Juil - 19:52

La capacité de Byakuya à ressentir naturellement l'aura de ses interlocuteurs l'avait déjà renseigné sur le niveau de puissance du jeune homme, et de ce fait, il savait que ce dernier ne parcourait pas les terres de Kosaten depuis longtemps. Il n'était pas non plus un natif, car les caractéristiques de son énergie ne coïncidaient pas avec celles des civils qu'il rencontrait régulièrement. Cependant, grâce aux mots de son interlocuteur, il put conclure très facilement qu'il vivait son premier jour ici. Il semblait plutôt calme face à ce qu'il lui arrivait, mais peut-être était-ce parce-qu'il ne connaissait encore rien de sa situation. Se croyait-il encore chez lui ? Rien n'était encore sûr.

Très bien, je perçois à tes mots que tu parcours ses terres pour la première fois. Il te manque donc certains éléments pour saisir pleinement ta situation. Ecoute bien jeune élu, je ne me répéterai pas.

Il laissa quelques seconde à l'intéressé pour se concentrer, puis commença.

Tu te trouves ici dans un monde parallèle à celui dans lequel tu vivais depuis ta naissance. Son est Kosaten. Il se compose de trois nations : minshu, Fuyu, et Seika. Chacun d'entre elle arbore fièrement un symbole qui l'identifie. Un dragon pour Fuyu, un serpent pour Minshu et un phénix pour Seika. Ces blasons se retrouvent également sur un sceau coloré que portent les combattants, appelés élu, et qui a pour mission de bloquer ta puissance.

Levant le doigt, il montra son cou.

Voici le mien. En plus de brider ta force, cette marque te force de temps à autre à obéir et à prêter allégeance à la nation qui t'a emprisonné. Seule la patience et la volonté te permettra de la combattre.

Il fit une pause pour mieux faire sentir la transition avec la prochaine demande.

Ici-même nous sommes à mi-chemin entre Shiryoku qui se trouve à l'Ouest, et Kansei, capital de Minshu, qui se trouve à l'Est.

Il finit par conclure.

Te reste-t-il encore des interrogations ?

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou je suis? [PV Byakuya]   Mar 18 Juil - 9:22

Byakuya semblait sur de lui. Futago voyait bien qu'il était évalué en terme de puissance. Pas de surprise sur sa puissance ou même d'interrogation. L'alien pensait au début que c'était parce qu'il n'était pas plus puissant que la norme sur cette planète, mais le noble lui révéla des fait qui lui fit changer de point de vue. Le châtain n'était pas encore très sur de croire tout ce qu'on était en train de lui dire.

-Tu te trouves ici dans un monde parallèle à celui dans lequel tu vivais depuis ta naissance. Son est Kosaten. Il se compose de trois nations : minshu, Fuyu, et Seika. Chacun d'entre elle arbore fièrement un symbole qui l'identifie. Un dragon pour Fuyu, un serpent pour Minshu et un phénix pour Seika. Ces blasons se retrouvent également sur un sceau coloré que portent les combattants, appelés élu, et qui a pour mission de bloquer ta puissance.

Il n'avait aucune preuve hormis ce sceau qui ne répondait pas vraiment à ses questions et il n'avait pas encore utilisé ses capacités, il ne pouvait pas savoir s'il avait un sceau sur lui, si c'était un élu ou même si sa puissance avait diminué. Le Shinigami semblait sur de lui et ne semblait pas faire du bluff pour dissuader un gars plus fort que lui d'en venir aux mains. Le Wakusei sentait bien que son interlocuteur débordait de confiance en lui naturellement néanmoins, il sentait également qu'il n'était pas considéré comme une menace.

Dans son monde caché son énergie, était possible, le jeune homme avait déjà vu de nombreuses personnes le faire et il en était capable également, mais seulement en toute petite partie. Son guide évaluait ou ressentait que la partie émergée de l'iceberg qui n'était que 5 ou 10% de la puissance réel de l'individu s'il était toujours capable de se transformé bien évidemment.

Le discours semblait cohérent, il expliquait certaines sensations que le châtain avait ressenties depuis son arrivée. Il avait faim et se sentait affaibli, mais il n'y avait pas que ça. Il avait ressenti une certaine gène depuis son arrivée comme s'il n'était pas totalement adapté à ce monde mais sans mettre la main sur la raison.

En tout cas ceux qui avaient mis en place tout ça devait être avancé technologiquement, très avancé pour arriver à faire changer une personne d'univers et lui bridé sa puissance. Il y avait encore pas mal de chose que Futago ne comprenait pas sur la manière de penser de ceux qui avaient orchestré tout ça et il n'était sûrement pas le seul. C'était de mauvais goût, mais il se mettait à penser que ce n'était pas le rôle d'un sujet d'expérience de comprendre ce que le scientifique avait en tête.

Voici le mien. En plus de brider ta force, cette marque te force de temps à autre à obéir et à prêter allégeance à la nation qui t'a emprisonné. Seule la patience et la volonté te permettra de la combattre.

Les propos de son instructeur étaient sacrément perturbant. Il ne comprenait absolument pas de quoi il parlait, mais le jeune homme était sur de deux choses. Il ne retrouverait jamais sa puissance de base même en s’entraînant comme un fou, si les informations qu'il avait étaient fiables, car les sceaux semblaient normaliser la puissance pour que tout le monde ait une chance ce qui n'allait clairement pas en faveur de son monde d'origine. Il pouvait se trompé, mais s'il l'avait voulu, il aurait pu faire exploser cette planète d'un claquement de doigts dans son univers et il y avait peu de chance que son univers soit dans le bas du panier en terme de puissance. Il était donc impossible de faire coexisté des individus comme Futago et des combattants d'autres univers juste capable de détruire une cabane.

En tout cas impossible de le faire s'ils ne sont pas pacifistes de base et vu que les nations semblent en guerre, ce n'était pas juste des civils ou des hommes de vertus qui avait été appelé, il devait y avoir des généraux, des combattants et des hommes et des femmes de tout horizon. Pour l'alien, c'était une certitude, il pouvait apprendre à lutter contre les ordres contre nature, mais il ne retrouverait jamais sa puissance de base si tout était vrai.

La deuxième certitude, c'était que c'était la même personne ou le même groupe de personnes qui était à la base des différentes nations. Le procédé était trop similaire pour que ce soit un hasard, il y avait peu de chance qu'une nation ait décidé d'aller chercher des individus d'un autre univers pour gagner la guerre et que les autres est suivi pour équilibrer le tout. Il y avait plus de chance que c'était l'inverse. D'abord, on invoque, on réparti les forces et on les regardent combattre ou coopéré puis on prend des notes. Pourtant, la coopération ne semblait pas la base selon les dires du shinigami.

-Te reste-t-il encore des interrogations ?

Le wakusei aurait bien voulu lui dire qu'il en avait des centaines de questions à lui poser, mais son instructeur n'était pas du genre à y répondre de toute façon. Sa patience et sa bonté avaient des limites et ses dernières ne devaient plus être très loin. Il avait des choses à penser dans son coin et il devait trouver une bibliothèque ou une grande ville. Il avait besoin d'interroger d'autres personnes et lire les informations dans les livres pour voir si c'était uniformisé. Il avait besoin de savoir si tout le monde prenait la nouvelle facilement ou si certains essayait de se rebellé.

-J'ai pas mal de questions, mais je ne vais pas toutes vous les poser. Vous êtes occupé et je ne vais pas vous retenir des heures. Si j'ai bien compris, ce monde possède trois nations et ses trois nations sont en conflit. Ma question est : pourquoi les nations se font telle la guerre ?
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou je suis? [PV Byakuya]   

Pouvez-vous me dire ou je suis? [PV Byakuya]
Page 1 sur 1