Partagez | .
▬ Meet the Phoenix. (PV)
Invité Invité

-

MessageSujet: ▬ Meet the Phoenix. (PV)   Sam 6 Déc - 3:54

▬ Meet the Phoenix.

フェニックスに会う

Mes tremblements s'accentuent. Mes pupilles distinctives scrutent ce tunnel interminable. Aucune similarité. La mort que j'avais vécue était toute autre. Moi qui, jadis, n'avais pas encore pris conscience de la symétrie de ce monde, là, je la découvrir de manière inespérée. Des images se dessinent, difformes, elles ne sont que le carburant qui alimente mes sombres desseins. Des trémulations me secouent de la tête aux pieds et rien ne daigner à la apaiser. La réalité n'est qu'une aberration sans égale, son existence empeste la souffrance.

C'est maintenant que les fils qui me retiennent accrochés à la terre ne sont que finement tranchés. Tout ce qui participe à celui que je suis et dois être retourne à son point de départ; le néant. Mon rêve de perfection, mon amour pour les combats, ma loyauté distribuée à mes valeurs, la haine de mes ennemis, de mon nom, de moi-même se volatilisent. Tout ce que j'avais entrepris, mes espoirs de créer le monde idéal, disparait d'un clin d'oeil. Ils s'envolent, et moi on me scotche en enfer.

Je le sais à présent, la détresse qui cogne à ma porte, m'encourageant, me poussant à me mouvoir, m'incitant à tirer un trait à l'encre noire sur mon véritable rêve. Elle ne gagnera pas l'affrontement, au grand jamais. Pour protéger mon ultime objectif, je me défendrais de toutes mes forces, qu'importe l'anarchie que mes actions provoqueront. Seule ma propre justice compte.

Un monde à conquérir m'attend de pied ferme, mais mon état physique me fait réaliser que je ne suis qu'un insecte insignifiant, une simple tête parmi d'autres. Effroyable. Mes pouvoirs de Rikudo et mes attributs de jinchuuriki de juubi m'ont lâchement quitté. Uchiha Madara, le sauveur, le successeur du sage des six chemins n'est plus qu'une coquille vide. Misérable. Faible. Désarmé. Mon unique oeil ouvert étudie les alentours. Je ne vois qu'une forêt verdoyante, semblable à celles que j'ai connues du temps de mon ancienne vie.

▬ Ugh...

Le peu de force qu'il me reste m'abandonne. Mon corps, rendu méconnaissable par le retrait du bijuu à dix queues, s'effondre sur un rassemblement de feuilles mortes. Je peine à comprendre la situation et ce qui m'est arrivé. Où suis-je? Que va-t-il se produire? Mort de fatigue, mes paupières se ferment délicatement. L'horrible sensation de se sentir de nouveau humain, mortel et fragile me vide de toute mon énergie. Toutes ces années à préparer mes plans et à travailler avec acharnement. Réduites à rien. C'était le début de ma renaissance. Repartir les mains vides.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 2002

Progression
Niveau: 999
Nombre de topic terminé: 999
Exp:
999/999  (999/999)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (PV)   Sam 6 Déc - 4:15

(Il est normal que les premiers posts vous semblent rapide. C'est un rp qu'on avait commencé sur un autre forum et on souhaite le terminer ^^)

Après la capitale de Chikai, c'était au tour des forêts tropicales de subir l'exploration de la belle. Décidément, notre miss ne s'arrêtait jamais d'aller à droite, puis à gauche. Bientôt, il lui faudrait peut-être des vacances au bord de la plage, non ? Ce pays lui plaisait vraiment, car celui-ci dégageait quelque chose de très... chaleureux. Et elle avait une sainte horreur de tout ce qui s'apparentait à la glace et l'eau. Heureusement, suite à sa rencontre avec sa nouvelle amie nommée Blair, sa phobie était légèrement moins grande, capable de tremper les pieds dans une source chaude ou bien profiter d'un bain bouillonnant. Toutefois, il ne fallait pas trop en rajouter... Ce maudit liquide bleu l'effrayait toujours autant. On aurait dit qu'une puissance la surpassant l'empêchait de franchir le pas. C'était contre sa conscience elle-même. En tout cas, la demoiselle aux courbes généreuses n'allait pas s'éterniser au sein de la capitale, ayant déjà hâte de retrouver son auberge dans la ville de Tokonatsu.

Depuis son face à face avec ce soi-disant roi à la chevelure blonde, Nëssa n'avait plus les idées claires et elle sentait un étrange poids peser sur son esprit. Même si elle ignorait pourquoi, la princesse savait que quelque chose ne tournait pas rond. De plus, ses souvenirs de cet événement lui faisaient défaut, n'ayant quasiment pas assimilée de cette discussion. Bref, elle devait vite déceler des réponses à ces zones d'ombre et aussi se trouver un maître, quelqu'un pouvant lui enseigner comment manipuler ses pouvoirs psychiques. Cela ne serait sûrement pas une tâche très facile et la route s'annonçait longue, mais la jeune femme n'avait absolument pas l'intention d'abandonner sa quête. Elle ne voulait pas que tout ça soit en vain et désirait vivre une vie sans avoir constamment peur de blesser ses proches.

Plus le temps passait, plus elle se rendait compte de sa situation actuelle. L'hôte de l'Oiseau de feu possédait un certain potentiel magique. Ses capacités, elle pouvait les utiliser pour combattre des ennemis ou assister autrui. Si elle les exploitait davantage et confrontait un danger de mort, peut-être que cela allait augmenter son degré de contrôle. Affronter des gens de son niveau, était-ce une bonne idée ? Est-ce que le fait de se retrouver en position critique l'aiderait à éveiller ses talents ? En tout cas, la future pyromane ne saurait pas les réponses à ces interrogations-là avant d'avoir testé par ses propres moyens. Malheureusement, il ne s'agissait pas d'une personne aimant la violence. Elle préférait donc chercher une alternative différente, une qui ne mettrait pas son existence en péril.

Perdue au coeur de ses songes, la douce créature emprunta les bois, suivant un genre de sentier pédestre. Des animaux sauvages ou des agresseurs risquaient de l'attaquer, mais cela ne lui faisait pas spécialement peur. Une offensive contre elle serait l'occasion idéale pour tester sa théorie de tout à l'heure. Quand soudain, un truc noir et rouge attira son attention. Quelques secondes après, ce même truc s'effondra au sol, comme une vieille patate. En regardant mieux, Nëssa vit qu'il s'agissait d'un être vivant, malgré son style vestimentaire de guerrier de l'époque. Un extra-terrestre ? Paniquée, elle se précipita sur lui, tentant de le réveiller en le secouant. « AAAAAAHHHHHH !! Monsieur, réveillez-vous ! Ne restez pas là, c'est dangereux ici ! »  hurla-t-elle. Avec une telle entrée, le bizarre au bois dormant n'avait pas le choix d'ouvrir les yeux. N'ayant pas les compétences pour le soigner, elle espérait que cet individu ne soit pas blessé d'une quelconque façon.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (PV)   Sam 6 Déc - 4:26

▬ Meet the Phoenix.

フェニックスに会う

Tourmenté, mon corps repose au centre de la forêt. Vulnérable, fragile, mortel. Je n'ai pas connu pareille faiblesse depuis ma tendre enfance. Je touchais pratiquement au paroxysme de mes compétences et une obscure s'est permis de me redescendre en bas de l'échelle, contre ma volonté. Mon plan oeil de la lune, supposé parfait, comportait-il des failles? Suis-je victime d'effets secondaires? Allucinais-je?

La voix stridente et aiguë d'une jeune imbécile me rappelle à l'ordre. Aux dernières nouvelles, je ne suis pas coincé entre les quatre murs d'une illusion. Dommage... Mon double dojutsu s'ouvre et dévisage la fillette. Une blonde d'une beauté inimaginable, ma foi. Des formes qui me paraissent plus grosses que le poids de son intelligence et des yeux, des yeux aussi rouges que le sang. Si je n'aurai pas été Uchiha Madara, cette fille serait devenue mienne. Hélas, la gent féminine ne m'intéresse pas du moindre. Elles sont faibles, inutiles, bruyantes et incapables. De vrais rats.

De mon bras droit, je la repousse brutalement vers l'arrière et me lève debout, mon éventail Uchiha en main. Mes aptitudes de régénération me semblent fermement réduites, mais n'ont pas disparu de mon organisme, contrairement au démon Juubi. Il m'est toujours possible de regagner mes forces plus rapidement qu'un humain ordinaire. Cette constatation me fait sourire. Tout n'était pas perdu et mes pouvoirs originaux reviendront avec le temps. Fascinant.

Ma pupille distinctive jette son dévolu sur l'inconnue à la crinière platine. Bien qu'il s'agisse d'une femelle, elle doit avoir des informations pertinentes de cachées, cela va de soi. Elle connait ce monde.

▬ Je vois. C'est toi qui es chargée de m'accueillir, gamine. Reste sage et tout se passera bien entre nous deux.

Je m'approche d'elle et la fixe droit dans les yeux. Pour sûr, elle empeste la faiblesse, l'inexpérience. Répugnant. Dame Nature l'a béni sur le plan physique, mais mentalement elle n'est rien de plus qu'une aberration sans nom. Privé d'une femme semblable, ce coin de pays ne peut que mieux se porter. Ça marche. Je m'en débarrasserai, quand elle aura répondu à mes questions.

▬ Explique-moi ce que je dois savoir, fillette.

L'essence de mon éternel rival me remonte à la tête, Senju Hashirama. Un vaste sentiment d'excitation m'envahit. Pas de putain de village, pas de projet Tsuki no me, pas de shinobi. S'il foulait ces terres étrangères, lui aussi, dans le même bateau que moi, aucune barrière ne saurait entraver notre combat. Cependant, avant d'envisager ce énième affrontement, je me dois de comprendre la situation et ce qui me te retient prisonnier. Seule cette jeune blonde est en mesure de m'aider, m'expliquer le fonctionnement et les règles de ce jeu.

Progression
Exp:
999/999  (999/999)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (PV)   Sam 6 Déc - 4:37

Notre chère demoiselle aux prunelles sanguines se baladait tranquillement au coeur de cette forêt vierge, jusqu'à tant qu'une étrange silhouette captive son attention. C'était quoi ce truc bizarre qui venait de chuter brusquement ? Intriguée par cela, elle s'approcha d'un pas rapide, puis remarqua la carcasse inanimée d'un extra-terrestre... euh, d'un homme plutôt. Peut-être que cet individu avait besoin de sa précieuse aide. Étant de nature bénéfique et bienfaisante, la belle essaya de le réveiller, en lui parlant d'un ton à casser les oreilles, en le secouant de toutes ses maigres forces physiques. Quelques secondes plus tard, les efforts divins de la jeune femme portèrent leurs fruits, puisque l'étranger à la chevelure noire ouvrit les yeux. Visiblement, il ne semblait pas blessé d'une quelconque façon. Ouf, tant mieux ! Il était chanceux de ne pas avoir une partie de son corps endommagée, suite à une telle cascade.

Malheureusement pour elle, le réveil soudain de son interlocuteur ne fut pas très agréable. En effet, il n'hésita pas à la repousser, ne manquant pas de la faire tomber sur ses petites fesses d'ange. Néanmoins, la princesse aux formes généreuses sut comment retenir son équilibre, et va savoir pourquoi... Bon sang ! Cet inconnu était de mauvaise humeur, en plus de bénéficier d'un sale caractère de machos. Selon ses propos, il la prenait pour une enfant ou quelque chose du genre. Avait-elle l'air jeune à ce point ? Rester sage ? Mais, mais, mais... Il racontait n'importe quoi celui-là ! Ses paroles n'avaient aucun rapport.  « Monsieur, faites preuve d'un peu de politesse, s'il vous plait. Et, je n'ai été envoyée par quelqu'un pour vos accueillir. Je marchais dans ces bois et je vous ai vu tomber au sol. »  avoua-t-elle en toute sincérité. Même s'il possédait des manières disgracieuses, Nëssa comprenait sa situation. Se retrouver, du jour au lendemain, au sein d'un monde complètement nouveau n'était pas une expérience aisée et il s'agissait d'un événement difficilement, moralement.

Bon, maintenant, le capricieux demandait des explications. Bien sûr ! Comme si elle en savait plus que lui. Enfin, peut-être que oui... Après tout, cela faisait deux semaines - environ - qu'elle habitait en ces terres étrangères. Hélas, l'hôte de la créature mythologique de feu ignorait l'histoire de cet univers ainsi que le fonctionnement exacte des différents royaumes. Au final, la politique n'était pas trop son domaine, préférant largement se concentrer sur ses objectifs personnels et l'apprentissage de ses multiples pouvoirs magiques. Bref, elle n'avait pas le temps ni l'envie de se lancer dans d'autres choses.  « Euh... Désolée, je ne peux pas vous expliquer quoi que ce soit, sans risquer de dire faux. Je suis également nouvelle et ma mémoire a été volée par des personnes très méchantes.  Lentement, la jolie demoiselle se releva, aidée par un arbre fort sympathique qui lui servait d'appui. Son regard de braise, à la fois curieux et innocent, fixait l'homme aux vêtements noirs. Qui pouvait-il bien être ? Physiquement, il ressemblait à quelqu'un d'exceptionnel ; un guerrier, un roi ou même une sorte de divinité. Il ne s'agissait pas d'un personnage banal, oh que non.  Je suis Phoenix, et vous ? »  demanda-t-elle, affichant un petit sourire chaleureux et agréable. La belle souhaitait le rassurer et lui faire comprendre que sa posture était normale. Tout finirait probablement par s'arranger (ou pas).

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (PV)   Sam 6 Déc - 4:55

▬ Meet the Phoenix.

フェニックスに会う

La créature chargée de m'accueillir n'apprécie pas mes méthodes. Elle se permet même de me faire la morale et de me dire de surveiller mon vocabulaire. Ridicule. Quel manque de raffinement! Seule une personne puissante mérite une once de mon respect, et cette fillette étrangère ne loge pas à l'intérieur de ma liste personnelle. Mes paroles, elle va les prendre comme elles vont venir. Point final.

Plus exaspérant encore, ce cafard à la tête blonde n'a aucune idée de ce qui trame, elle ignore les réponses à mes questions. Énervant. Quelle idiote! Il est clair que cela me frustre intérieurement. Entretenir une conversation potable avec une femme menue d'une intelligence de la taille d'une cacahouette ne figure pas parmi mon répertoire d'activité favorite. Pour sûr, je dois toutefois avouer qu'elle possède un certain charme, camouflé, en revanche. Malgré mes origines différentes, elle se préoccupe de mon bien-être, sans se soucier du potentiel danger que je représente. Elle a des similitudes avec mon éternel et seul rival, Hashirama, le shodaime hokage.

▬ Tu ne m'es pas d'une grande utilité, femme. Mon aventure ici sera bien triste si ce monde n'est peuplé que de gens comme toi.

La crinière blonde se nomme Phoenix, elle porte l'appellation d'un oiseau légendaire et immortel. Avait-elle des capacités spéciales, des pouvoirs reliés à ce type de mythologie? Dans mon univers, les démons et les légendes existaient, pas tous, mais plusieurs. Cependant, on ne parlait que très rarement des phénix. Se pourrait-il que ce monde rende l'impossible, possible? Ce phénomène expliquerait ma présence et mon état imparfait. Intéressant.

▬ Uchiha Madara. C'est la première fois que je croise une personne dotée d'un prénom pareil. Es-tu liée à ces bestioles?

Saisissant mon gunbai à tomoes vers elle, je lui fais comprendre l'ampleur de mes intentions, la nature de mes futures actions si elle ne répond pas à mes attentes. Mon instinct me dit que cette fille n'est pas comme toutes les autres, elle dégage une énergie distincte, elle est tout ce que je ne sais pas. Existe-t-il une entité capable de surpasser le démon à dix queues, le Juubi? Une possibilité à ne pas exclure. Très bien. Si elle ne peut pas m'éclairer verbalement, je dois procéder d'une manière différente. Le seul moyen pour moi d'apprendre les règles de ce jeu, c'est l'expérimentation, pure et simple.

▬ Montre-moi les pouvoirs du phénix ou meurs!

Découvrir l'impossible m'amuse, l'observer et l'analyser de mes propres yeux. Ma théorie n'est pas assurée et ce bout de femme a la liberté de me surprendre n'importe quand et n'importe comment. Je ne m'attends à rien, elle utilise possiblement des techniques ne ressemblant pas à celles des shinobis de ma terre natale. L'image que reflète Phoenix ne m'intimide pas, loin de là, et ne parlons même pas de son portrait psychologique. Les premières impressions sont parfois trompeuses. Pour me divertir un bon coup, je compte sur cette règle. Je veux qu'elle m'impressionne.

Progression
Exp:
999/999  (999/999)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (PV)   Mer 10 Déc - 3:49

Malgré tout, la jeune femme à la chevelure de neige essayait de se montrer sympathique et accueillante envers ce nouveau venu, mais celui-ci ne semblait pas être enjoué, malheureusement. Néanmoins, elle comprenait son comportement. Se retrouver au sein d'un monde complètement inconnu, du jour au lendemain, n'était pas quelque chose d'agréable, à moins d'être un sacré masochiste, et encore... Du coup, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, s'étant elle-même déjà perdue dans ce genre de situation. N'ayant toujours pas récupéré sa mémoire et ses souvenirs de jadis, notre charmante demoiselle avait également souffert en atterrissant par ici. Et encore aujourd'hui, elle recherchait toujours les traces de son lointain passé.

L'homme aux mystérieuses pupilles violettes ne tarda pas à dévoiler le fond de sa pensée, allant jusqu'à dire que son interlocutrice féminine ne servait pas à grand-chose. Pourtant, elle venait de le réveiller et s'était montrée assez gentille avec lui. Bref, Nëssa ne saisissait pas réellement les réactions de ce soi-disant Madara Uchiha. Pourquoi se comportait-il de manière aussi méchante ? Qu'est-ce qu'il lui voulait, exactement ? D'ailleurs, celui-ci semblait être intrigué par le prénom de la princesse, demandant si elle possédait un quelconque rapport avec ces créatures de feu. Évidemment, elle en avait un, voire plusieurs, sauf que la douce élue de Seika l'ignorait partiellement.

Soudain, l'étranger brandit son arme qui ressemblait vaguement à un éventail de guerre, puis le pointa en direction de l'hôte du Phoenix. Il adopta un ton de voix assez effrayant et n'hésita pas, une seule seconde, à menacer notre bienveillante blondinette. Sur le coup, elle ne savait pas comment réagir ni quoi lui dire. Les pouvoirs du phénix ? Comment pouvait-elle les manifester, si elle en possédait vraiment ? « Monsieur... Je comprends que vous soyez un peu troublé par votre arrivée, mais je ne pense pas être en mesure de vous aider à ce niveau... Durant quelques secondes, la jeune femme s'arrêta de parler, échappant un léger soupir, à peine perceptible. Une fois de plus, la triste réalité la retapait, hélas. J'ignore comment contrôler mes pouvoirs magiques. » affirma-t-elle, visiblement triste et affectée par ce malheureux fait.

Bien sûr, la télépathe ne souhaitait pas provoquer davantage la mauvaise humeur de son « nouvel ami » et finir en pâté pour chat. Il s'agissait d'une fille relativement stupide et imprudente, certes. Toutefois, elle ne l'était pas à ce point-là. N'étant pas certaine de ses capacités, elle préférait ne pas jouer avec le feu. « Arrêtez un peu et allez vous reposer ! La ville n'est pas très loin d'ici... Laissez-moi tranquille, bon sang ! » dit-elle d'une voix énervée. Nëssa tourna le dos à l'Uchiha et continua son chemin, en espérant que cet homme à la chevelure hirsute sache trouver le sien.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (PV)   Mer 10 Déc - 17:50

▬ Meet the Phoenix.

フェニックスに会う

Mon arme caractéristique du clan Uchiha pointe vers la jeune femme, je ne lui propose que deux options possibles : elle me montre la puissance du phénix ou elle part définitivement de ces terres. Bien qu'une majeure partie de mes forces m'aient quitté à mon brutal réveil, mes capacités à combattre restent toujours exceptionnelles et je suis loin d'être devenu un insecte sans défense. Toutes ces années passées à jouer sur les champs de bataille, toute cette expérience d'acquise. Même privé de mes pouvoirs quasiment divins, aucun adversaire ne saura me faire trembler. Me vaincre est probable et je n'écarte pas pareille éventualité. Mais rien ne m'effraie et rien ne me fera fuir. Mourir des mains d'un plus puissant que moi est un honneur. Pauvre femelle! Elle ne sait pas sur qui elle vient de tomber.

Je dévore la douce créature de mes yeux maudits. Mettre fin aux jours d'une si belle femme ne serait que du pur gâchis, en y repensant. Une telle chose, stupide et naïve, comblerait aisément les désirs de n'importe quel homme. Je ne peux demeurer insensible devant une opportunité semblable. C'est décidé. Ses mystères, ses capacités; je veux les voir et les ressentir. Ce qu'elle me cache dans son jardin secret doit être d'une beauté époustouflante.

Les plus belles choses sont protégées et camouflées. Elles ne se dévoilent pas au premier venu et il faut parfois forcer la main du destin. Phoenix possède un diamant d'une valeur inestimable en elle, une pierre précieuse qui ne demande qu'à être travaillée. Je le sais. Je le sens. Le pouvoir des mes pupilles ne ment jamais.

▬ Mes yeux perçoivent le démon que tu as de scellé en toi, femme. Rien ne peut tromper mon regard.

Inéluctable. Cette petite insolente ne provient pas du même monde que moi. C'est une évidence. Elle ne connait pas ma légende, mon prestige, mes accomplissements et jusqu'où s'étend la puissance du dojutsu du sage des six chemins. À l'intérieur de son corps, je vois une masse orangée, une source d'énergie enflammée. En la scrutant avec une plus grande attention, il m'est possible de discerner la forme d'un oiseau. Ses ailes, sa couleur, son bec et son épaisse queue; il s'agit bien de la bête mythologique.

Quelle splendeur! Quelle découverte! Un ardent plaisir grimpe en ma personne. Je veux contempler ce phénix de mes propres yeux. La femelle ne partira pas sans avoir satisfait mes besoins.

Elle ignore mon avertissement. Très mauvaise idée. Uchiha Madara n'est pas un personnage à prendre au second degré. Je maintiens fermement la prise sur mon gunbai. Elle n'ira pas plus loin de moi. Elle devient ma proie, mon trésor. Du chakra se concentre à mes pieds. Parfait! Le contrôle ne m'a pas abandonné. D'un pas vif comme l'éclair, mon corps se retrouve devant celui de la demoiselle, lui bloquant le passage par la même occasion. Sourire provocateur aux lèvres, mon éventail s'agite, l'attaquant physiquement au niveau du thorax. Un coup suffisamment puissant pour déclencher une mini rafale de vent et l'envoyer valser contre un arbre à proximité. Mes rinnegans anticipent chacun de ses faits et gestes. Toutes ses actions sont minutieusement analysées. Elle n'a aucune chance de me surprendre.

▬ Où comptais-tu aller? Montre-moi ce que je t'ai demandé et tu pourras partir vivante.

Spoiler:

Progression
Exp:
999/999  (999/999)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (PV)   Dim 14 Déc - 6:27

Sans s'en rendre nécessairement compte, notre chère aventurière venait de rencontrer un individu particulièrement dangereux et hostile. Si elle aurait su cela à l'avance, elle ne serait probablement pas allée lui porter assistance... ou pas. En effet, Nëssa était une personne facile, simple d'esprit et bienveillante. Il s'agissait d'une jeune femme capable d'aider son pire ennemi en situation critique, oubliant de réellement se questionner sur ses actions du moment. À ses yeux, toutes les vies étaient précieuses et il ne fallait pas le retirer à autrui. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas gentil, voilà quoi ! Pas besoin de se prendre la tête avec des délires philosophiques ou de longues réflexions. Après tout, Dieu n'avait sûrement pas créé l'humanité, dans l'espoir de la voir s'autodétruire, un jour ou l'autre.

Un peu sur les nerfs (et avec raison), la demoiselle aux prunelles sanguines se retourna et décida de se diriger chez elle, au sein de la sympathique ville de Tokonatsu. Là-bas, il y avait son petit appartement et toutes ses belles affaires. Oh oui, enfin du repos bien mérité ! Malheureusement, le destin ne semblait pas vouloir être de son côté, comme d'habitude. Alors qu'elle pensait en avoir fini avec cet homme à la chevelure hirsute, l'hôte de l'Oiseau de feu fut totalement surprise par son apparition soudaine en face d'elle. Hélas, la pauvre blonde n'eut même pas le temps de réagir ou de tenter une quelconque fuite. L'éventail géant du shinobi légendaire se heurta contre son ventre. Aussi pathétiquement qu'une vieille poupée de chiffon, l'élue de Seika alla s'écraser contre le tronc d'un arbre, non loin de là.

Par chance, l'aura écarlate que dégageait l'épée sacrée d'Anqâ absorba une bonne partie de ce brutal choc. Néanmoins, notre future pyromane ne possédait pas d'expérience notable dans l'art de combattre et encore moins lorsqu'il s'agissait d'encaisser des dégâts, donc cela fut assez rude pour sa frêle enveloppe charnelle, étant plutôt fragile sur le plan physique. « Pourquoi... Pourquoi me faites-vous du mal ? Je voulais seulement m'assurer de votre état de santé. dit-elle, d'une fois tremblante. De fines larmes coulèrent le long de ses joues rosées. Dépassée par ce qui se produisait actuellement, la princesse ne savait pas comment réagir et se sauver la peau. Tout cela n'était pas très juste ! Je ne peux rien... Je vous ai pourtant dit qu'il m'est impossible de contrôler mes pouvoirs magiques. » termina-t-elle. Pour l'instant, son petit corps ne pouvait pas bouger librement et son esprit subissait toutes les émotions négatives qui l'envahissaient. Sa maudite faiblesse l'empêchait de contre-attaquer ou de se concentrer de façon optimale. Maintenant, elle n'avait plus qu'à prier les forces du ciel. Peut-être que son agresseur changerait d'avis...

Anqâ, la fureur du phénix me protège passivement de 30 dégâts
57-30 = 27 pv en moins

PV => 263
PM => 755

Vala cat

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (PV)   Ven 19 Déc - 21:17

▬ Meet the Phoenix.

フェニックスに会う

Ignorer ma volonté, tourner le dos au demi-dieu que je suis n'est pas une brillante idée. Pour sûr, cette jeune fille a de l'audace. Dans mon monde d'origine, personne n'ose manquer de respect au grand et légendaire Uchiha Madara. Dure réalité. Ici, ma puissance n'est plus comparable à celle de mon âge d'or. Ce sentiment de faiblesse me tape déjà sur le système. Misérable! Je dois à tout prix récupérer mes compétences d'avant. Le reste n'a que très peu d'importance. Ceux qui se dresseront devant ma route en subiront les conséquences.

▬ Ce n'est pas amusant. Tu n'essaies même pas de te défendre de mes attaques. Tu ne sembles pas tenir à ton existence, dommage.

Un si beau potentiel sacrifié, en vain. Quelle horreur! Ce bout de femme ne sait pas protéger sa propre vie. Qui a eu la merveilleuse idée de sceller une créature d'une pareille intensité dans un corps aussi incompétent? Un pouvoir de cette amplitude ne se confie pas à un stupide débutant. Le contrôle est un art, à part entière, qui nécessite des années complètes d'apprentissage. Inéluctablement. Elle ne possède pas le profil optimal d'un détenteur d'une énorme source d'énergie.

Cependant, sa résistance aux dégâts encaissés me surprend. N'importe quel civil serait entre la vie et la mort, après avoir mangé une offensive armée d'une telle force. La femelle réussit à me susurrer quelques mots. Intéressant, hein. Elle est spéciale. Elle ne ressemble pas à toutes les autres. Je me dois de la découvrir. Jusqu'à écarter ses jambes, s'il le faut.

▬ Tu es une désirable et gentille jeune femme.

De mes pupilles distinctives, je la dévore de nouveau du regard, tout en m'avançant vers sa personne immobilisée. D'un geste ferme et rapide, mon gunbai la saisit par la taille. En douceur, je la remonte sur ses belles cannes élancées, le dos appuyé contre l'écorce de l'arbre. Mes yeux se figent à l'intérieur des siens. Ils sont rouges, la couleur du sang et de la passion. Il n'existe rien de plus représentatif que cela.

▬ Pourquoi te caches-tu de moi?

De ma main libre, je dégêne un long kama finement aiguisé. D'une délicatesse inouïe, l'extrémité de sa lame se plante dans la chaire de la cuisse gauche de la demoiselle, déchirant lentement le mince tissu qui la couvre des agressions extérieures. Si vulnérable. Le combat brut ne fonctionne pas sur l'éveil de la bête démoniaque. Une dose de torture psychologique sera plus prometteuse.

▬ Tu sais ce qui va arriver.

La femme est incapable de lutter face à ma force physique et masculine. Elle me parait fragile. Camouflé en Phoenix, une puissance magique, un pouvoir inédit, sommeille. Une exclusivité dont je serais le seul spectateur aux premières loges. À cet instant, mon avidité prend le dessus sur la raison. Mon niveau étant fortement réduit par rapport à l'original, une expérience semblable peut me coûter la vie. Mais, je suis déterminé et nul ne saura rompre mon excitation.

Spoiler:

Progression
Exp:
999/999  (999/999)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (PV)   Lun 22 Déc - 7:18

Visiblement, son interlocuteur doté d'une armure rouge typique des samouraïs n'en faisait qu'à sa tête. Au premier coup d'oeil, il ne semblait penser qu'à sa propre petite personne, ne réalisant peut-être pas tout le mal et la souffrance qu'il octroyait à la pauvre élue de Seika. Au sein de toute cette satanée mésaventure, elle était totalement innocente, après tout. Qu'avait-elle fait d'incorrect ? Pourquoi cet homme essayait-il de mettre fin à sa vie ? À vrai dire, notre jolie demoiselle à la chevelure de neige n'arrivait pas à comprendre la situation. De plus, cet étranger avait, vraisemblablement, deviné qu'elle cachait une grande source de pouvoir à l'intérieur de son enveloppe charnelle. Ce type... Possédait-il la capacité de voir au-delà du visible ? Si c'était vraiment le cas, il pouvait sûrement... l'aider à accomplir sa quête personnelle, celle qui lui procurait tant de misère.

Alors qu'elle se morfondait dans sa mer de larmes, ce soi-disant Madara n'abandonnait pas le travail qu'il venait de se donner. Malgré toutes les réticences et l'incapacité flagrante de la belle, il insistait toujours concernant son potentiel invisible, allant jusqu'à lui dévoiler qu'il s'agissait d'une femme désirable. Eh bien, voilà un mec qui a de bons goûts ! Non, plus sérieusement. Tous les mots qu'il disait lui passaient immédiatement au travers de l'esprit. Toute cette histoire... C'était beaucoup trop pour elle. Nëssa manquait cruellement d'expérience au sein de ce genre de chose et elle ignorait complètement comment se débrouiller, sans que sa tête finisse tranchée par l'une de ses lames. De nouveau, la victime reçut un coup directement dans l'estomac, puis fut forcée à remonter debout.

À vrai dire, l'hôte du démon ardent avait un mal fou à tenir sur ses pauvres petites jambes. Chaque seconde, chaque instant, était d'une douleur insupportable. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'on la laisse tranquille et sommeiller en paix, sur le sol de cette forêt tropicale. M'enfin... Peut-être qu'elle en demandait trop. Décidément, ce monde ne lui cédait aucune chance. « Je... Je ne vous cache rien... Comment pouvez-vous voir ce que j'ai à l'intérieur de mon corps ? À quoi ça ressemble ? » dit-elle, d'une voix tremblante et hésitante. Même si la future pyromane n'était pas reconnue pour la vivacité de son intelligence, elle savait qu'elle serait probablement capable de soutirer quelques informations à cet individu aux étranges pouvoirs de perception.

D'ailleurs, celui-ci possédait des yeux très anormaux. Ils avaient une teinte violette ainsi que plusieurs cercles concentriques autour de l'iris. Ils bénéficiaient d'une aura particulièrement attirante. Quelque chose d'assez bestial et surpuissant. Au grand malheur de la jeune femme aux prunelles sanguines, le shinobi de légende s'amusait à la torturer physiquement. Contre toute attente, la protégée de Karui ne cria pas, seulement quelques gémissements sortirent de sa bouche. Certes, elle était terrorisée par cet agresseur, mais n'avait plus la force d'appeler à l'aide. « Si c'est votre but, alors, tuez-moi. » Au final, Nëssa était déjà prête à abandonner le « combat ». Dans ce Nouveau Monde, elle avait perdu toutes les traces de son passé, ses souvenirs, mais aussi une gigantesque partie d'elle-même. Jusqu'à aujourd'hui, la princesse avait essayé de se reconstruire intérieurement. Malheureusement, il n'y avait pas encore de résultats ni même une fine amélioration. Maintenant, oui, elle était prête à rendre les armes.

PV => 209
PM => 755

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (PV)   Lun 22 Déc - 19:56

▬ Meet the Phoenix.

フェニックスに会う

Ma splendide partenaire est douée pour se faire désirer. Depuis tout à l'heure, j'attends patiemment qu'elle me manifeste sa véritable nature. Contempler la bestiole qu'elle renferme de mes propres yeux. Hélas, la femme ne cesse de répéter qu'elle n'y peut rien. Vraiment? J'ai de la difficulté à croire de telles paroles. Cette gamine ne sait pas à qui elle s'adresse. Puérile. Elle n'est rien d'autre qu'une insouciante de bas étage. Une fois de plus, je dois tout mettre en branle par mes soins.

Les coups que mes armes lui portent réussissent à l'affaiblir quelque peu. La demoiselle blonde ne profite plus de son entière force vitale. Je note toutefois qu'elle n'encaisse pas pleinement les dégâts. Étonnant. En concentrant précisément mon dojutsu sur son flux d'énergie externe, je perçois qu'une aura de couleur rouge la protège faiblement. Simple déduction, elle semble être issue de la fine lame que Phoenix transporte à sa ceinture. Un sabre magique. Fascinant! Cette nouvelle découverte renforce mes précédentes hypothèses. Elle détient un pouvoir spécifique. C'est certain.

Ma main libre s'aventure vers ses hanches et palpe délicatement le manche cramoisi de la relique enchantée. Contrairement à sa maîtresse, ce katana possède ses propres barrières défensives, me repoussant automatiquement en m'infligeant une brulure insupportable. Une conclusion me vient à l'esprit.

▬ C'est une belle épée que tu as là, mais elle ne semble pas m'aimer. Toi et elle entretenez un puissant lien. Je le vois. Elle ne t'a pas choisie sans raison.

Un détail m'échappe à l'oeil. J'ai quasiment oublié de lui expliquer mes capacités visuelles. Je suis agréablement surpris de constater qu'il m'est possible de lire un réseau énergétique différent de celui exploité par le chakra. Mes pupilles divines ont-elles profité d'une synchronisation avec ce monde, en s'adaptant à ces lieux? Pour sûr, il m'est impossible de parvenir à un consensus fiable.

▬ Mes yeux me permettent de tout décrypter. Je vois ce qui te compose et il est inutile de tenter de me tromper, femme. À l'intérieur de ton corps, il y a un gracieux oiseau qui ne demande qu'à sortir de son nid.

Un sourire joueur s'anime sur mes lèvres. Comme ça, elle souhaite abandonner la partie? Une pure honte! Quel épouvantable manque de combativité! Il ne faut pas laisser le premier venu faire sa loi. Pathétique! Mon visage aux traits fermes s'approche dangereusement de son joli minois et ma poigne se renferme vigoureusement sous sa gorge. C'est mon dernier avertissement; sa dernière chance de prouver qu'elle vaut plus qu'une cenne. Je suis un homme si gentil.

Spoiler:

Progression
Exp:
999/999  (999/999)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (PV)   Lun 29 Déc - 6:17

Malheureusement, notre adorable jeune femme souhaitait baisser les bras, oubliant visiblement ses objectifs de devenir plus forte et de surmonter ses peurs. À vrai dire, elle n'était qu'une faible d'esprit. Oui, il s'agissait du bon terme pour la décrire actuellement. Devant la difficulté, Nëssa abandonnait beaucoup trop facilement... Elle désirait progresser, apprendre à maîtriser ses capacités magiques et comprendre ce tout Nouveau Monde, mais ses frayeurs l'empêchaient, tout simplement, d'aller vers l'avant. Qu'est-ce qui la bloquait ainsi ? Quel type de personne était-elle, lors de son ancienne vie ? Tant de questions, si peu de pistes. En savoir davantage concernant son mystérieux passé l'aiderait probablement à franchir certaines barrières qui l'entravaient. Pourquoi toute cette problématique lui paraissait aussi compliquée à résoudre ?

En effet, la belle manquait cruellement d'expérience ou de connaissance dans la matière. Avec peu de gens de confiance pour la guider, c'était clair qu'elle ne pouvait pas accomplir grand-chose. Néanmoins, il ne fallait pas tout le temps reposer sur les autres... Et malgré sa « solitude », l'hôte de l'Oiseau de feu ne parvenait pas à devenir une femme complètement indépendante. Jusqu'à maintenant, elle s'était toujours accrochée à son pseudo entourage, en espérant que celui-ci puisse lui apporter de précieuses réponses à ses interrogations. Peut-être qu'il s'agissait d'une fausse route. Peut-être que la blondinette devrait plus se centrer sur elle-même. Au final, elle se sentait comme... piégée à l'intérieur d'un dangereux trou noir, prêt à lui prendre la vie à n'importe quel moment de la journée. Cette sensation de totale impuissance était vraiment lourde à supporter.

Continuer de résister à cet homme à la chevelure d'ébène ne servait strictement à rien. Il n'était pas comparable à un bête animal et il semblait être quelqu'un de très expérimenté au sein de l'art du combat. Même s'il venait d'arriver ici, il dégageait une aura exceptionnellement forte. Et encore là, il ne devait qu'être au minimum de ses capacités. Comment une telle puissance pouvait-elle exister ? Le potentiel de ce soi-disant Madara surpassait largement celui de tous les élus et personnages qu'elle avait rencontré, jusqu'à maintenant. D'ailleurs, il constata même la présence de son sabre du phénix, Anqâ, et souligna qu'il avait un certain lien avec elle. Cet individu était véritablement impressionnant. Il prétendait que rien ne pouvait échapper au pouvoir de ses pupilles. Bluff ou réalité ? En tout cas, ses yeux profitaient d'une forme encore plus anormale que les siens.

Sans larme cette fois, elle baissa mollement ses mirettes vers le bas. Voulant que l'on mette fin à ses maudits jours, la demoiselle de Seika espérait, au moins, que sa mort ne serait pas souffrante, comme tout le reste de son existence. Malheureusement ou heureusement pour elle, la créature ardente, celle qui habitait son frêle petit corps, ne partageait pas le même avis. Alors que la main meurtrière de l'agresseur tentait de l'étrangler (eh oui, encore un !), le membre ennemi fut brusquement repoussé par une force invisible, quelque chose qui surgit de nul part. À l'intérieur de ce coup, il y avait assez de puissance pour le propulser de quelques mètres et infliger des dégâts magiques. « NON ! JE NE SERAIS PAS VAINCUE PAR TOI NI PERSONNE ! » hurla-t-elle dans un élan brulant de colère. Évidemment, il ne s'agissait pas de Nëssa qui contrôlait, mais bien de l'âme démoniaque de Phoenix, l'Oiseau de feu. Le démon rouge avait l'intention de faire passer un sale quart d'heure à cet abruti qui osait perturber son sommeil. Son seul but : le détruire par tous les moyens à sa disposition.

Soudain, des racines émergèrent du sol, tentant d'entraver leur cible humaine. Si son adversaire ne bougeait pas, il finirait probablement en morceaux. M'enfin, la bête n'était pas stupide et savait que son opposant bénéficiait de capacités de perceptions améliorées. Une attaque ne serait sûrement suffisante, afin d'en venir à bout définitivement. Pour déterminer ce qui fonctionnerait contre lui, elle devait visualiser davantage sa façon de se mouvoir ainsi que son style de combat. Usant de sa télékinésie, la bestiole déracina, puis fit tomber un arbre au dos de l'élu adverse. C'était une offensive plutôt imposante, mais relativement prévisible. Il ne s'agissait que d'un test et Phoenix ne comptait pas sur cela pour le vaincre.

Action 1 => Il y a donc un contre-rp de ta précédente action. Je crois que ce contre devrait surprendre ton personnage, car celui-ci ne connaît pas les capacités du mien et qu'il s'agit d'une force psychique qui te heurte. Après, ton rinnegan peut sûrement la percevoir Razz Phoenix ne subit aucun dégâts.
Télékinésie offensive => 50 (dégâts de base) + 70 (bonus magique) + 10% aux dégâts (bonus Seika) = 132 dégâts magiques
Coût en mana => 15 de base, mais mon arme réduit le coût de mes sorts de 10. Mais, les sorts du palier faible ne peuvent pas couter moins de 10 mana. Télékinésie offensive me coûte donc 10 pm

Action 2 => Télékinésie offensive => 132 dégâts magiques
-10 pm
Action 3 => Télékinésie offensive => 132 dégâts magiques
-10 pm
Action 4 => Celle-ci est en réserve

PV => 209
PM => 725

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (PV)   Sam 3 Jan - 22:42

▬ Meet the Phoenix.

フェニックスに会う

Ma main malintentionnée s'approche de son fin cou. De là, je peux quasiment sentir la douceur de sa peau de jeune fille pure et innocente. Si chétive. Une gorge qui ne tiendra pas longtemps face à la fermeté de ma poigne, pourtant incomparable à ma puissance de jadis. Tuer elle ou une autre personne, quelle importance? Pour moi, ce n'est qu'un Nouveau Monde et des étendues masquées. Nul ne sait qui je suis. Nul ne connait ma légende.

Mon plan oeil de la lune a lamentablement échoué. On me suppose mort. On me craint et personne ne s'inquiète de mon devenir. En somme, mon égo et mes plaisirs personnels ne sont, dorénavant, que mes seules raisons de subsister. Elles manquent de complexité, je vous l'accorde, mais méritent d'être savourées à leur paroxysme immédiat.. La sensation du sang bouillonnant et de l'acharnement de mon coeur. Il n'existe rien de plus magnifique que la rage du combat.

▬ Tu ne persévères pas, gamine. Mon amusement n'a pas...

Avant même de conclure mon bout de phrase, je me stoppe nettement. Étonnant. Mes divines pupilles captent une fascinante nouveauté chez la femme. Son flux d'énergie s'imprègne d'une lueur écarlate. Une puissante entité se voit poindre en elle. C'est la force du phénix, à ne plus en douter. Quelle beauté!

▬ Tu peux me la montrer. Menteuse que tu es.

Pour sûr, la puissance de la bête surpasse celle que je possède et mes chances de la vaincre dans l'état actuel de mon corps sont moindres, mais cette chose excite mes nerfs. J'ai envie de jouer.

Une vague à moitié invisible me heurte brusquement. Elle m'expédie à quelques pas de mon emplacement précédent. Phoenix est dotée d'une bénédiction destructrice. Seul un idiot en dirait le contraire. Je ne peux pas me permettre d'encaisser une forte quantité de dégâts. Mon ultime dojutsu analyse méticuleusement la situation. Rien n'échappe à ces yeux et les secrets de ses techniques seront bientôt les miens.

Des racines rebelles émergent du sol, dans l'espoir de m'attraper vivant. Mauvaise idée. Elle gaspille inutilement ses ressources spirituelles. Mon rival et éternel ami, Senju Hashirama, est un maître du mokuton. Il pouvait créer une forêt tout entière et cela ne parvenait même pas à me chatouiller. Comme si se faibles ronces allaient me gêner... Naïve femme. D'un banal saut sur le côté gauche, je les esquive. Une telle offensive est dérisoire contre mon agilité physique.

Ma douce compagne utilise de la télékinésie. Elle sait contrôler son environnement par le commandement de sa pensée. Un don rare. Un pouvoir très intéressant, mais si mal travaillé. Il lui faut une meilleure expérience du champ de bataille.

▬ Personne ne te vaincra, tu dis?

D'un mouvement difficilement perceptible à l'oeil nu, je me déplace en plein dans son angle mort, là où sa vision ne me perçoit pas. De nouveau mon gunbai la heurte fermement. Ce combat, quel ennui! Il m'est impossible d'exploiter mes techniques les plus divertissantes. Que des stupides coups d'éventail. Qui est le génie qui a inventé ce bas monde? Tcht.

▬ Tu n'es qu'un frêle oiseau en cage. Connais ta place, femme.

Spoiler:

Progression
Exp:
999/999  (999/999)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (PV)   Ven 9 Jan - 4:02

Décidément, cet homme à la chevelure hirsute se montrait beaucoup plus coriace que prévu, même si elle n'avait absolument rien envisagé, en fait. Ne connaissant pas les détails concernant ce nouvel adversaire, l'âme ardente de Phoenix ne savait pas dans quelle genre de mésaventure elle pouvait bien s'introduire. Après tout, il s'agissait de son tout premier affrontement au sein de ce monde nommé Kosaten. Peut-être que la puissante créature de flammes risquait gros en osant se frotter à un pur inconnu, surtout si celui-ci semblait doté d'un haut potentiel au combat. Malgré son caractère hautain et son assurance démesurée, l'Oiseau de feu ne baissait pas sa garde. Il ne fallait pas le sous-estimer et tomber bêtement à l'intérieur de l'un de ses pièges. Pfff ! Lorsque le phénix retrouverait toute sa puissance d'antan, ce soi-disant Madara allait probablement regretter son affront envers lui.

La demoiselle à la chevelure de neige haussa légèrement les sourcils, malheureusement surprise par l'esquive facile de l'élu de Fuyu. Non, mais ! Il abusait, celui-là ! Comment pouvait-il éviter une telle offensive, sans broncher une seule et unique seconde ? À vrai dire, jamais l'entité n'avait croisé une personne bénéficiant d'une agilité aussi élevée. C'était comme si... C'était comme s'il possédait la capacité de lire dans l'esprit des autres et prévoir n'importe quel mouvement adverse. Face à lui, la majorité de ses techniques seraient-elles totalement inefficaces? Non, sûrement pas. Les dégâts de sa première attaque, il les avait encaissés de plein fouet. Cela signifiait donc que le champ d'action de ses « yeux » était limité à une certaine marge. Si elle voulait remporter les honneurs de ce duel inespéré, la jeune femme devrait faire preuve d'ingéniosité, chose qui risque d'être assez difficile.

Soudain, le guerrier à l'armure rouge disparut, d'un battement de cil, de son emplacement. Oh non, pas encore cette maudite technique de déplacement rapide ! Contrairement à cet homme, Phoenix ne profitait pas dune aussi bonne paire de yeux et une vitesse pareille lui posait souvent de l'inconfort. M'enfin, son aisance naturelle face à ce type de pouvoir reviendrait probablement avec le temps. Pour l'instant, il fallait se concentrer sur la cible ! « Argh ! » grogna-t-elle, lorsque l'éventail géant vint la heurter de dos. Comme une vieille chaussette sale, son frêle petit corps féminin trébucha sur l'herbe fraiche de cette forêt au climat tropicale. Pourquoi ne l'avait-elle pas anticipé ? En temps normal, l'Oiseau de feu ne se faisait pas coincé par une offensive de ce niveau. Bref, il avait bien du mal à apprivoiser les rudiments de ce Nouveau Monde.

Heureusement, l'immortel démon ne subit quasiment aucun dommage, car oui, il bénéficiait d'un certain avantage sur son adversaire du moment : l'ancienneté. Arrivée depuis plusieurs semaines en Kosaten, la bête avait eu le temps de progresser un peu, même si les résultats ne possédaient rien d'exceptionnel, encore. Ce n'était pas l'occasion d'abandonner le combat et elle pouvait toujours tenter quelque chose. Tandis qu'elle se relevait sur ses deux jambes, des branches essayèrent de distraire le shinobi de légende. « Cela vaut également pour toi. Tu caches aussi des choses, non ? Ce n'est pas donné à tout le monde d'anticiper, si facilement, les actions de son opposant. » dit-elle, d'un ton à la fois neutre et singulier. En fait, la créature ne désirait pas le tuer. Il était beaucoup trop intéressant pour connaître un sort pareil, même si représentait potentiellement une très grande menace. En tout cas, le temps commençait à presser. La conscience de Nëssa reviendrait bientôt à la charge et Phoenix n'était pas encore suffisamment puissant pour tenir longtemps sous cette forme.

Action 1 =>Télékinésie offensive => 50 (dégâts de base) + 70 (bonus magique) + 10% aux dégâts (bonus Seika) = 132 dégâts magiques
Coût en mana => 15 de base, mais mon arme réduit le coût de mes sorts de 10. Mais, les sorts du palier faible ne peuvent pas couter moins de 10 mana. Télékinésie offensive me coûte donc 10 pm
Action 2 =>Télékinésie offensive => 132 dégâts magiques
-10 pm
Action 3 & 4 => En réserve

PV => 182
PM => 705

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (PV)   Mer 21 Jan - 16:05

▬ Meet the Phoenix.

フェニックスに会う

La charmante créature sait se défendre. Sans en douter. Une différence de force brute nous sépare. C'est certain, même. Ce que je lui inflige ne parvient pas à l'affaiblir autant que désiré. Pour sûr, elle résiste effrontément à mes frappes physiques. La magie? Le chakra? Aucune idée. Mon ultime défense, le susanoo, ne daigne à poindre le bout de son nez. Malheureux constat, mes divines techniques sont bloquées par des barrières invisibles. Impossible de les transgresser.

Dans ce combat, je suis le prédateur, le mâle dominant. Cependant, la belle jeune femme est plus avantagée que moi. À moins qu'elle ne se laisse entrainer et qu'elle baisse misérablement les bras, la vaincre définitivement devient une tâche complexe. Très complexe.

Les yeux rivés sur la délicieuse femelle en difficulté, mon arme se redresse (mon gunbai, pas l'autre). La pauvre. Elle qui semblait si confiante envers ses capacités. Elle qui me regardait de haut, il y a seulement deux minutes. Pathétique. Faible. Les mots me manquent pour décrire mon désappointement. Moi qui espérais une lutte digne de ma renommée de jadis, un affrontement spectaculaire. J'ai eu tort, faut-il croire. Ce monde me décourage déjà.

▬ Regarde-toi, femme, tu te contredis. Toi, si fière de ta force bestiale, tu ne réussis même pas à contrer le plus faible de mes mouvements. Tu sais qu'il m'est possible de devenir cent fois plus puissant qu'à l'heure actuelle?

Conclus-je de manière dénigrante et vantarde. Assoiffé de pouvoir, j'idéalise mon niveau d'avant mon arrivée. À coup sûr, celui-ci me manque profondément. Il n'existe rien de plus exquis que la puissance. Sans elle à nos côtés, nous ne sommes que des cafards insignifiants, des amalgames éphémères. Quel ignare oserait prétendre le contraire?

Hélas, mes rêveries se font interrompre par l'acharnement de la femme. Tiens, donc. Elle ne veut pas jeter l'éponge, celle-là. Après toutes les humiliations, Phoenix continue de se battre. Que souhaite-t-elle me prouver? L'existence du royaume des morts, peut-être bien. Peu importe. Le jeu a assez duré. C'est la fin de la partie.

De nouveau, mes dojutsus perçoivent le flux d'énergie de la demoiselle. N'a-t-elle pas compris? Avant même qu'elle passe à l'action, je vois parfaitement qu'elle me prépare un coup. Au moment où la créature siège toujours sur ses quatre pattes, mon gunbai cloue violement sa tête au sol, l'empêchant de se mouvoir et de maintenir un niveau de concentration optimal.

▬ Il me semble te l'avoir expliqué. Le pouvoir de mes yeux me permet d'anticiper l'adversaire. Je connais tes actions.

Un sourire machiavélique nait sur mes lèvres. Se sentir supérieur et en position dominante. Le meilleur des sentiments.

▬ Que vas-tu faire, femme ?

Spoiler:

Progression
Exp:
999/999  (999/999)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (PV)   Mar 24 Fév - 3:59

Au sein de ce combat, il y avait quelque chose de particulièrement anormal, comme si la donne était assez déséquilibrée... À vrai dire, malgré son niveau pourtant supérieur à celui de son adversaire du moment, l'Oiseau de feu ne parvenait pas à la vaincre et chacun de ses coups se retrouvait bêtement contré. Bon sang ! À quel genre de type avait-elle affaire ? Qui était-il exactement ? En temps normal, les nouveaux arrivants arrivaient avec des compétences relativement minimes. Donc, ce soi-disant Madara pouvait-il être l'une des rares exceptions ? En tout cas, que cela soit faux ou vrai, Phoenix commençait doucement à croire en cette éventualité. Contrairement à la fille à la chevelure de neige, le démon rouge n'était pas un pur idiot et n'écartait absolument pas une telle possibilité.

Malheureusement pour la bête, la capacité globale de sa chère et tendre hôte n'était pas suffisamment développée... Affronter un pareil adversaire, aussi fort et expérimenté, n'allait pas la conduire très loin. Le mieux qu'elle pouvait espérer, c'était de survivre, puis de déceler une échappatoire quelconque. À moins que... Peut-être que la créature magique pouvait jouer avec la carte de la manipulation. Cet homme aux pupilles si meurtrières avait probablement le pouvoir de l'aider à évoluer au sein de ce Nouveau Monde. Voudrait-il lui apporter une certaine assistance, au final ? Phoenix possédait bel et bien des techniques hors du commun. Mise entre de bonnes mains, sa magie pouvait facilement devenir la plus puissante et destructrice de toutes. Néanmoins, il était totalement impossible pour elle d'y arriver seule. La jeune femme manquait beaucoup trop de notions importantes, surtout dans l'art de combattre.

Tandis qu'elle s'apprêtait à contre-attaquer, son cruel adversaire ne la ménagea pas, n'hésitant pas à l'attaquer de nouveau, à l'aide de son éventail géant. La pauvre bestiole mythique reçut un violent coup par la tête et se retrouva, une fois de plus, clouée au sol, telle une vulgaire faible. Les paroles de son interlocuteur ne tardèrent pas à se faire entendre. Rhaaa ! Cet homme ! Pourquoi était-il si dénigrant et arrogant ? Oui, elle avait compris le pouvoir de ses yeux et tout le blablabla. Pas besoin de tout répéter, hein ! « Grrr ! Enlève tes sales pattes de moi ! » marmonna-t-elle, visiblement pas de très bonne humeur. Après tout, être la victime n'était pas une posture super agréable. Dans son Ancien Monde, l'oiseau ardent terrorisait les gens, par sa puissance ainsi que ses desseins maléfiques. Se retrouver au coeur d'une situation pareille, la changeait terriblement de ses vieilles habitudes.

Quelques filets de sang coulaient le long de son doux visage et de sa fine bouche rosée. Malgré toutes les protections qu'elle possédait, Phoenix subissait des dégâts à ne pas négliger. Et bientôt, elle serait sûrement à bout de ses petites réserves. En théorie, la réincarnation de l'âme enflammée ne durait jamais trop longtemps. Il fallait vite en finir. Usant encore de sa télékinésie, la bête tenta d'écarter de plusieurs mètres, par une puissante force de répulsion, l'homme à la chevelure hirsute. Serait-ce suffisant ? Certainement pas, mais elle essaya tout de même de se relever sur ses deux échasses.

Action 1 => Télékinésie offensive pour 10 PM => 50 (dégâts de base) + 70 (bonus magique) + 10% aux dégâts (bonus Seika) = 132 dégâts magiques
Les autres actions => Elles ne sont pas utilisées & en réserve

PV => 155
PM => 725

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (PV)   Mar 10 Mar - 2:15

▬ Meet the Phoenix.

フェニックスに会う

Quels sont mes objectifs? Je ne suis pas un vulgaire assassin sans aucune valeur et considération pour la vie des humains. Tuer son adversaire est un plaisir indéniable. Il n'existe rien de plus jouissif que de détruire définitivement l'individu qui me fait un affront. Hélas, ma compagne détient un grand pouvoir. Un potentiel qui me sera d'une utilité remarquable dans un futur proche. Je ne compte pas mourir ou disparaitre si facilement. Retourner vers mon monde d'origine? Jamais. Cette réalité n'est qu'infernale.

De mon puissant regard meurtrier, je fixe la créature attentivement. Pour sûr, elle manque cruellement d'expérience au combat. En bénéficiant des conseils d'un excellent instructeur, elle deviendrait redoutable. Inévitablement. En bon opportuniste que je suis, il m'est aisé d'y percevoir une occasion lustrée en or. Une jeune femme vulnérable et faible d'esprit, mais très puissante, que je peux contrôler et manipuler à ma guise. Un vrai régale. La chance me sourit enfin. La femelle ne mourra pas, pour l'instant.

▬ Enlever mes sales pattes, tu dis? Uniquement si tu m'y obliges.

Que de violence. Mon arme symbolique du clan Uchiha lourdement posée sur sa tête rousse, une expression amusée et joueuse s'anime sur mon visage. Un jeu, ce n'est qu'un jeu, un simple divertissement. La combattre et pousser mes nouvelles limites ne me sert à rien, à part me divertir personnellement. Cette femme résiste bien et sait sortir ses vilaines griffes. Une partie dangereuse, comme je les aime tant. Me fera-t-elle regretter mon imprudence? Je le souhaite du plus profond de mon être.

Ça s'en vient. Elle a envie de se défendre. Qu'elle vienne à moi. Qu'elle satisfasse mes besoins. Bien sûr, son coup est purement prévisible. Seul un homme totalement aveugle ne s'en douterait pas. Cependant, Phoenix a le courage de ne pas abandonner la danse. Ses pas sont hautement mauvais, mais elle tente sa chance contre son terrible adversaire. Que c'est héroïque... Femme, ma pauvre femme.

Jouer à un jeu n'est pas amusant, quand on ne cède pas son tour à l'autre. Je laisse la demoiselle me repousser et me blesser. Ce ne sont que des petites blessures sans importance. Mon corps recule d'une dizaine de mètres. Un mince filet de sang s'écoule de ma bouche. Saloperie! Elle a réellement réussi à m'infliger des dégâts en employant une technique de si bas niveau? Impressionnant. Avec mes capacités normales, un coup d'une échelle aussi basse et médiocre ne m'aurait même pas chatouillé.

▬ Tcht. Tu meurs d'envie de me vaincre, faible femme? Peux-tu le faire?

Spoiler:

Progression
Exp:
999/999  (999/999)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (PV)   Mar 10 Mar - 4:38

À vrai dire, la demoiselle à la chevelure ardente ne possédait pas de grands espoirs, au sein de ce combat. Certes, elle bénéficiait peut-être d'une puissance de frappe supérieure à celle de son opposant, mais cela ne faisait pas tout. Malheureusement pour elle, le corps de son hôte avait encore beaucoup trop de défauts à combler. La douce élue de Seika ne pouvait absolument pas utiliser ses ressources magiques comme elle le désirait. En temps normal, elle aurait probablement fait souffrir le martyr à cet homme à l'arrogance disproportionnée. Oh que oui ! Bon sang ! Il était tellement chiant et égocentrique ! On dirait qu'il ne s'agissait que d'un simple jeu pour lui ou quelque chose du genre. Il semblait ne pas vraiment prendre au sérieux la situation actuelle.

Finalement, le démon rouge parvint à éloigner son assaillant de quelques mètres. La bête de feu fut relativement surprise du succès de son attaque. Monsieur Je-vois-tout aurait pu facilement l'éviter, non ? En fait, peut-être qu'il commençait déjà à s'épuiser et à perdre ses ressources. En arrivant au sein de Kosaten, les élus n'avaient que très rarement de bonnes capacités à exploiter. Par ailleurs, la résistance de cet individu à la chevelure hirsute était particulièrement fascinante. Même s'il ne possédait qu'un faible pourcentage de sa force habituelle, il parvenait quand même à infliger quelques dégâts à la demoiselle, à lui mettre la pression et à anticiper parfaitement la plupart de ses mouvements. Ce personnage avait, effectivement, des compétences au-dessus de la moyenne. Dans le futur, ce Madara Uchiha serait sûrement l'un des plus puissants élus de ce Nouveau Monde, sans aucun doute. Il était clairement un combattant extraordinaire.

Un peu sonnée par toutes ces méchantes claques, la belle jeune femme se releva debout. Oh non ! Elle allait bientôt atteindre ses limites... Phoenix devra retourner dormir et ce sera la fillette blanche qui reprendra le dessus. Sachant que les minutes commençaient à être comptées, la créature flamboyante ignora son maudit mal de crâne, histoire de mieux se concentrer sur le déroulement de ce combat. Pour rien au monde, elle ne souhaitait le perdre, et surtout pas contre cet imbécile arrogant. Elle ne voulait pas subir une totale humiliation. « Grrr ! Mais, est-ce que ça t'arriver d'arrêter de parler comme ça ? Tu m'énerves ! » dit-elle encore sur un ton grognon. L'attitude provocatrice et dénigrante du légendaire Uchiha avait le don de lui taper sur le système. À quoi jouait-il ?!

Malgré son agacement plus que certain, la femme rouge de Seika ne perdit pas le rythme de l'affrontement. Même si le beau brun ténébreux en profitait pour lui balancer des paroles peu amusantes, il ne fallait pas oublier l'essentiel : la victoire. Ne pouvant pas utiliser ses destructrices techniques de feu, elle usa encore de sa télékinésie offensive afin de l'atteindre. Des branches, il n'y avait que des branches ! Pourront-elles neutraliser leur cible ?

PV => 155
PM => 715

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (PV)   Mer 11 Mar - 2:03

▬ Meet the Phoenix.

フェニックスに会う

Ce n'est qu'une gamine inexpérimentée. En me frappant des milliers et des milliers de fois avec ses maigres forces, elle ne réussirait même pas à me mettre au tapis. Personne ne peut vaincre Uchiha Madara. Néant. Le seul a en être digne ne fait pas partie de ce Nouveau Monde. Le champ de bataille est mon berceau et jamais je ne faiblirai face à l'adversité. Cette ignorante espérait-elle véritablement me donner le coup de grâce?

Me vaincre avec ses techniques de bas étage? Ridicule. Pathétique. Je ne suis pas un vulgaire shinobi de première ligne. Une bête et simple femelle n'aura pas le dessus sur ma personne.

Le bel oiseau mythologique répond agressivement à mes tendres mots. Ma vilaine langue l'aurait-elle vexée? Un sourire espiègle se dessine sur mes lèvres finement colorées de mon propre sang. Pauvre femme! Il est si facile de jouer avec ses nerfs. Si fragile. Tout combattant digne de ce nom parvient à maîtriser ses émotions. Une règle d'or à respecter à tout prix. Ne pas craquer devant son ennemie. Les sentiments ne sont que des objets de faiblesse inéluctable. Une distraction à supprimer. Nul guerrier n’oserait en dire le contraire.

▬ Ne réponds pas si facilement à mes provocations, petit oiseau en cage. Il est simple de percevoir tes points faibles.

Dis-je. Tout compte fait, ce jeu m'amuse de plus en plus. Il est agréable de lui faire la leçon. Mes précieux conseils de shinobi d'expérience pourront lui être d'une aide à ne pas négliger. Pourquoi ne pas la prendre sous mon aile et me servir de son potentiel inexploité? Mes pensées à ce sujet se concrétisent. Ses pouvoirs spéciaux couplés à mon ingéniosité... Parfait! Il s'agit d'un bon plan de départ, le temps que mes divines capacités reviennent à mon être. Ma puissance d'antan.

Perdu dans mes plans hautement innovateurs, je ne pense plus vraiment à ma partie en cours. C'est une occasion rêvée pour la belle demoiselle d'en finir avec moi. Cependant, Phoenix a beau m'encercler comme elle le souhaite, elle ne réussira jamais à me vaincre. Quoi qu'il arrive, je sortirai gagnant de cet affrontement. Ce ne sont pas ces misérables blessures de petites filles qui auront ma peau. Ce corps, il en a pris des plus grandes,

▬ Tu n'es capable que de ça? N'as-tu rien d'autre à me montrer, femelle?

Ma personne s'immobilise. Mon visage neutre ne démontre aucune émotion visible. Elle ne m'effraie pas. Je suis sa cible.

Spoiler:

Progression
Exp:
999/999  (999/999)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (PV)   Mer 25 Mar - 4:23

En tout cas, la belle subissait une cuisante humiliation, venant de la part de son interlocuteur à la chevelure hirsute. Malgré sa puissance de feu nettement supérieur à lui, elle ne parvenait pas à lui infliger des dégâts critiques. D'ailleurs, celui-ci semblait se moquer ouvertement de ce malheureux fait... Arg ! Cet homme avait beaucoup trop de cran. Comment pouvait-elle faire pour le vaincre ou ne serait-ce lui faire perdre quelques gouttes de sueur ? Bref, Madara était le genre de type hautain et super chiant. Il connaissait sa supériorité envers la demoiselle et n'hésitait absolument pas à s'en servir. Il s'agissait vraiment d'un personnage des plus désagréables, parvenant même à taper sur le système du grandiose Oiseau de feu. Sa seule chance d'espérer de le vaincre était de déceler un quelconque point faible. Malheureusement, cet individu ne laisser filer aucune faille... Non, sa façon de combattre était parfaite.

Au final, malgré son énorme sentiment d'amertume envers lui, la créature rouge admirait, en quelque sorte, ses capacités. Privé de son potentiel d'antan, il réussissait quand même à livrer une performance magnifique et à la mettre en situation délicate. L'ancien chef du clan Uchiha conservait un contrôle de ses sentiments idéal et n'était pas tombé en mille morceaux, après avoir découvert la tragique perte de ses pouvoirs magiques. Une telle perfection... Oui, Phoenix enviait terriblement cet homme au passé inconnu à ses yeux. Il possédait des choses qu'elle désirait à tout prix. Peut-être qu'il s'agissait d'une clé précieuse ? Pouvait-il l'aider à retrouver sa magie de jadis ? À vrai dire, le démon ardent n'avait pas l'habitude de se tourner vers les autres, préférant régner en maître seul. Néanmoins, ce Nouveau Monde n'était pas à son avantage. Continuer seul ne lui apporterait rien de bénéfique, surtout avec une hôte aussi stupide. Bientôt, la bestiole flamboyante devrait faire des choix cruciaux, afin se garantir un meilleur avenir.

Par chance (ou pas), il lui restait un peu de temps pour mener une dernière offensive. Ce fragile petit corps de femme n'était pas capable de supporter bien longtemps la présence de la force du phénix activé. En ayant un peu plus de temps à disposition, l'issu de cet affrontement désespéré aurait probablement été très différent. Madara peut être autant rusé que possible, mais personne ne tient jamais bien longtemps face à l'Oiseau de feu. Il s'agissait d'une puissance exceptionnelle et d'une durabilité hors norme. Un individu sans pouvoir n'a aucune chance contre cela. Alors que la chevelure de la jeune femme commença à reprendre une teinte blanchâtre, des lianes s'élevèrent du sol et tentèrent de neutraliser le ninja à l'armure écarlate. Vaincue, c'était son tout dernier effort... Silencieuse, la douce élue de Seika tomba à genoux au sol, les yeux à moitié clos et visiblement vidée de ses maigres forces. Nëssa ne pouvait plus continuer le combat, surtout pas contre cet homme impitoyable.

PV => 155
PM => 705

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (PV)   Mar 14 Avr - 23:22

▬ Meet the Phoenix.

フェニックスに会う

Avant d'apparaitre en ces lieux méconnus par mon humble personne, l'extraction du démon à dix queues de mon enveloppe corporelle m'a lâchement enlevé la vie. Inévitable. La mort est venue chercher mon âme rebelle. Ce monde, mon nouveau souffle. Suis-je la cible d'une prouesse du destin? L'accomplissement de mon dessein, ma destinée, se trouve-t-il en ces terres? Tant de questions sans réponse tourmentent mon esprit orageux.

▬ Tu as atteint tes limites, femme. Tu n'es pas encore à la hauteur de mes attentes.

Avouais-je froidement. Cette demoiselle est aussi perdue que moi. Cependant, elle a des pouvoirs impressionnants. Laisser aux oubliettes un tel joyau serait indigne de ma personne. Quand elle pourra se contrôler, Phoenix m,aidera à satisfaire mes illustres ambitions.

D'un banal déplacement rapide, j'esquive son offensive végétale. Cet échantillon de combat me remémore vaguement mon ancien rival, Senju Hashirama, l'homme utilisant des techniques liées à la manipulation et à la naissance des arbres. Elle est une créature fascinante. Peut-elle réellement manipuler et façonner le décor comme désiré? Entre de bonnes mains, une pareille capacité se rapproche du divin.

Mes vieilles intentions partent au fin fond des abysses. Je ne suis pas stupide et écervelé. Parfaitement conscient de mes limites personnelles, ma propre puissance possède ses barrières infranchissables. Pour sûr, il m'est impossible de devenir un être absolu sans un support exceptionnel. Si je ne peux être Dieu, cette faible femelle en est certainement capable. Personne ne trompe mes yeux. Le pouvoir n'échappe jamais à ma perception.

Pauvre femme. Elle perd ses maigres forces. Très bien. C'est ce qu'il me faut afin de l'emmener avec moi. Mon précédent mouvement instantané me rapproche de son épaule droite. Maintenant, je dois m'assurer que cette chose ne tente plus de me résister. Mon gunbai la frappe fermement dans le creux de sa délicate nuque. Un choc brutal qui lui fait perdre le peu de conscience qu'il lui reste entre les deux oreilles.

Hélas, mon regard fier et hautain se heurte malheureusement à la dure réalité. Ma puissance n'est plus la même. Ce petit jeu a épuisé mon corps. Maudissant intérieurement mon lamentable état physique, je m'effondre au sol et ferme inéluctablement les paupières.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (PV)   

▬ Meet the Phoenix. (PV)
Page 1 sur 1