Partagez | .
La revanche d'un alcoolo
Messages : 1187
Yens : 152
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 19
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 134
Nombre de topic terminé: 56
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Roronoa Zoro Le pirate perdu

- En ligne



MessageSujet: La revanche d'un alcoolo    Jeu 22 Juin - 14:09





アルコールのコントラスト

feat. Byakouille




Jamais cet homme en vert ne fut autant perturbé que présentement. Il déambulait, certes, toujours avec cette démarche assurée, à l’apparence impénétrable grâce à ce mur viril bâti tout autour de lui, mais pourtant… A c’t’heure, il n’était pas insensible à cette annonce complètement loufoque qui lui trottait dans un coin de la tête. Selon les mots d’une blondinette à nattes qu’il connaissait à peine, et avait une fâcheuse tendance à lui pomper la carotide comme une vampire, elle serait la mère de son enfant. A quel moment un gosse ? Et avec elle en plus ? Il lui manquait un épisode, il ne pigeait que dalle.
Il se donnait tout le mal du monde pour se persuader qu’il ne s’agissait là que d’un vile mensonge, et pourtant le doute persistait tout au fond de lui. Il le repoussait, il voulait le dégager mais rien à faire. Parfois, de vives images apparaissaient comme des flashs pour lui rafraîchir la mémoire sur un instant sombre et honteux de sa vie qu’il avait préféré occulté : la partie de jambes en l’air avec Viola, une séquence sagement enchaînée dans les caves de son inconscient au nom d’un bon maintien de son équilibre psychologique. S’il assumait cet instant, il subirait un déshonneur aussi ignoble qu’une défaite, avec la sensation de souillure, de saleté en plus.

En parlant de défaite, il y en avait une également qu’il souhaitait réparer. Contrairement à un moment de baise imprévu, perdre un combat était rachetable. Prendre sa revanche dans un duel permettait de laver son honneur, détruisant ainsi ce goût amer de la défaite. Et justement, il ignorait qu’aujourd’hui était le jour où l’une de ses humiliations passé se règlerait.
Un homme à la longue chevelure singulière se pavanait devant lui. Il n’y prêta pas attention jusqu’à remarquer ses espèces de taules éparpillées dans les cheveux.
Sur cette remarque intrigante, le garçon appuya son regard sur le dos de l’homme afin de le sonder avec méfiance. Puis, il analysa tout l’environnement autour, tandis que de sombres souvenirs lui revenaient en plein dans la gueule. Un lieu où il fut apparu 2 ans pile poil auparavant, et où un sale type ressemblant à celui qui se trimballait devant lui l’avait chaleureusement accueilli !

Ce petit asticot.. Il sentait son aura familière l’alertait comme un défi. Quelque chose d’inexplicable lui certifiait qu’il s’agissait de ce grincheux pétant plus haut que son cul. L’instinct probablement.
Bref, son iris émeraude déterminé ne quittait plus la silhouette tranquille de cet homme mystérieux, qui n'avait pas encore la moindre idée du funeste destin qui l’attendait.
En un éclair, le pirate à la triple boucle d’oreille étira l’une de ses trois lames avant de courir discrètement vers l’homme. Ne désirant pas prendre en traître par derrière, il le contourna pour surgir comme un lion sauvage en face de lui, au bout milieu de sa trajectoire afin de stopper subitement son avancée . Sa main s’empressa alors de brandir sagement la pointe de son katana contre la gorge de ce brun foireux. Désormais le visage de son suspect révélé au grand jour, il n’existait plus l’ombre d’un doute quant à son identité. Il avait retrouvé son premier rival, deux ans après son arrivée, sur cette même route qui, aujourd’hui, assisterait à la revanche d’un marimo vénère.


S’pèce d’enfoiré, te revoilà.. Tu n'iras pas plus loin ! …. J’ai parcouru cette île durant deux années entières, exploré ces recoins les plus reculés avec l’idée de rejouer ce moment. Et c’est ici que je te retrouve, quelle ironie… A croire que tu n’as pas bougé ton cul d’ici.


.
.



† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1119
Yens : 10
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 58
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Byakuya Kuchiki ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: La revanche d'un alcoolo    Jeu 22 Juin - 19:26




Alors qu'il continuait son voyage pour rentrer dans la nation faible qui l'avait choisi, Byakuya était remis de ses blessures de Shinryoku. Finalement, cette femme d'aubergiste avait vraiment bien fait son boulot, c'était une bonne nouvelle. Ses bandages qu'il portait sous son kimono faisait désormais plus office de décoration et de prévention en cas de réouverture que de réelles soutien. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas réellement son état qui préoccupait notre chef de clan aujourd'hui, mais bien cette grande énergie qu'il ressentait tout à coup. Elle était grande et lui paraissait étrangement familière. Etait-ce Zayro qui revenait pour lui ? Non, elle était différente. Ce n'était pas cette familiarité là qu'il avait décelé... Byakuya se mit à réfléchir à l'identité de cette aura alors que celle-ci s'approchait petit à petit.

Quand enfin, elle daigna se montrer, le shinigami avait déjà la puce à l'oreille, et l'effet de surprise fut juste présent quand celui vit enfin le visage que son esprit n'avait pas retrouvé. Voyant un sabre arrivé contre lui, Byakuya, déjà alerte, fis un mouvement de côté et tendit son doigt vers Zoro.

1ère technique : poussée.

Une lumière poussa le pirate vers l'arrière. Byakuya se redressa et toisa le nouvel arrivant du regard. Il se souvenait maintenant de qui était devant lui, et fut étonné de la puissance qu'il avait acquis jusqu'ici. La dernière fois qu'ils s'étaient rencontré, il avait une énergie quasi nul, et il avait pu le remettre à sa place sans le moindre problème. Mais à présent, sans avoir pourquoi, cet avorton l'avait dépassé, pire encore, sa puissance semblait être deux fois plus grande que celle du capitaine. Il n'en montra rien extérieurement, mais il avait bien conscience que cette fois-ci, il n'était pas à son avantage.

Il me semblait bien que j'avais senti une énergie familière. Alors c'était toi le parasite qui me volait autour depuis plusieurs minutes... quel dommage je m'attendais à plus prestigieux. et je te conseille de surveiller ton langage, gamin, je ne suis pas d'humeur à tolérer de tels écarts.

Il avait sa main sur son sabre, anticipant par les mots du pirate un deuxième round. Allait-il l'emporter cette fois-ci ?

Spoiler:
 
                             

                     

             

     

Revenir en haut Aller en bas
La revanche d'un alcoolo
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» Un marine, un séducteur, une alcoolo et un cow-boy: Gros souk à Illusia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Route commerciale-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.