Partagez | .
Comment c'est arrivé? [Feat Thanil Amiel]
Yens : 329

Progression
Niveau: 48
Nombre de topic terminé: 17
Exp:
3/6  (3/6)
Gally/Yoko þ Challenger þ

-

MessageSujet: Comment c'est arrivé? [Feat Thanil Amiel]   Mar 27 Juin - 14:53

- Comment c'est arrivé? -

J’étais silencieuse pour une fois. Ça changeait de d’habitude, ce qui était plutôt agréable. Je n’avais simplement pas envie de parler, ou de m’exciter, ou de sourire. Après avoir posé une vingtaine de pierres, ce que j’avais imaginé pour faire un petit monument funéraire s’était changé en un cairn qui allait guider les voyageurs pour les générations à venir. Je déposai une petite plaque d’acier sur laquelle j’avais gravé le message suivant “Ici se trouve un autel à la mémoire de Thanil Amiel, mort pour la protection d’innocent. Que son esprit trouve le repos”. Il était peu probable que quelqu’un connaisse réellement qui était ce “Thanil Amiel”, mais ça n’importait pas tant que ça à mes yeux. Je me disais que tant que je conservais le souvenir de sa personne, c’était largement suffisant.

Yuuka, la petite renarde qui était son ancienne amie, me grimpa sur l’épaule. Elle avait tenu à venir avec moi et je n’avais pas réussi à lui refuser. Elle non plus ne parlait plus beaucoup. Après le combat contre Erimaki, après l’avoir trouvé sous les décombres sans qu’il ne reste une seule trace du corps de Thanil, j’avais décidé de m’en occuper, de veiller sur elle jusqu’au retour de son maître. Je savais qu’il allait finir par revenir, je l’avais bien fait après deux années d’absences, après tout. Et pour deux être immortelle, moi par ma condition de cyborg et Yuuka pour sa condition d’élémentaire, deux années ce n’était pas si long que ça.

Nous nous trouvions à l’endroit de ma première rencontre avec le jeune homme. Je m’en souvenais encore dans les moindres détails...

///Flashback///

Tout avait commencé une semaine avant la tragédie appelée Erimaki. J’avais décidé d’emmener mon disciple Taki dans les Grands Canyons pour une longue randonné et l’entraîner à l’escalade, les innombrables parois qu’offrait cette région étant parfait pour l’apprentissage de cette discipline. Le but de l’entraînement était le suivant, se placer à un peu plus de cinq mètres du sol et longer la paroi en restant accroché à celle-ci.

Ce n’était pas vraiment un entraînement de tout repos, surtout pour un non-initié tel que mon disciple. J’avais beau avoir passé plus de trois à renforcer sa puissance musculaire et son agilité, sa force n’était apparemment pas encore bien suffisante pour réussir correctement l’exercice que je lui imposai. Il montait se déplaçait sur cinquante mètres avant de glisser les quelques mètres qui le séparaient du sol. J’essayai pourtant de lui donner tous les conseils que je pouvais. Ne jamais être trop tendu, se tenir avec les bras, faire des verrous de bras ou de poing dans les fissures pour se reposer quand ça devenait trop fatiguant. Bref, tout ce qu’un bon grimpeur devait savoir pour parvenir à escalader n’importe quelles parois. Mais bon, ça allait prendre son temps...

Alors que je lui laissai une pause bien méritée, je remarquai un individu au loin. Un jeune garçon qui faisait un peu tache dans le paysage. Je lui fis donc signe de nous rejoindre.

Note au correcteur:

En prévision du staté:

Gally

Couleur:

Un peu de maths, ça ne fait pas de mal (Fiche Technique)
Revenir en haut Aller en bas
Comment c'est arrivé? [Feat Thanil Amiel]
Page 1 sur 1