Partagez | .
Arrivée d'Hanako
Messages : 6
Yens : 216
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 19
avatar
Hanako ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Arrivée d'Hanako   Mar 27 Juin - 21:35

Présentation de Hanako Tsezugera
Univers d'origine : (d'où vient-il ?)Blade and Soul
Âge : 14 ans
Sexe : F
Coupe et couleur de cheveux : carré court plongeant noir
Couleur de yeux : marron foncé
Style vestimentaire : Hanako vient de la rue, donc sa tenue illustre sa pauvreté, toutefois elle est fonctionnelle. Corpulence : elle est petite (1m60) et menue (45kg). Sa vie dans la rue lui a tout de même permis d’acquérir une certaine musculature (taillé comme une allumette mais musclé).Teint de la peau : métisse
Emplacement du sceau : intérieur du poignet gauche
Autre : (tatouages, percings, signe distinctif, etc.)
Résumé de l'histoire
Nous sommes dans le monde de Blade and Soul. Quatre races se distinguent dans cet univers, les Gon,  les Lyn, les Yun, et les Jin. Les Gon pensent avoir une origine mythique liée au dragon et sont de nature fier. Ils ont la force qui va avec leur carrure de mastodonte. Ils ont à cœur le bien d’autrui, et leur loyauté ne connait pas de limite. Cependant leur motivation les rend parfois vulnérable à la supercherie. Les Lyn descendraient des Quilins, des animaux légendaires, d’où ils tireraient leurs grandes oreilles et leurs queues délicates. Ils tiendraient également de leur ancêtre une certaine malice et une humeur vagabonde. Ils ont la capacité de converser avec les morts grâce à des sens incroyablement développés qui leur permettent également de distinguer les mensonges, ils peuvent également manipuler les pouvoirs de la nature à leur guise. Les Yun ont la particularité d’être exclusivement féminine. Leur incommensurable beauté viendrait de leur ancêtre, le phénix. De nature digne et créative elles cherchent avant tout la tranquillité d’esprit. Pour finir les Jin sont ce qui se rapprochent le plus des hommes, pour autant ils n’en sont pas. Ils sont connus pour leur ténacité ce qui en fait des combattants redoutables.

Il existe également différentes classes. Nous avons les destructeurs, qui se distinguent par leur force de frappe. Cette classe est d’ailleurs réservée aux Gon. Il y a les maitres de kung-fu, qui se démarquent par leur capacité à intercepter et détourner les attaques de leurs adversaires. Ces contre-attaques sont rapides et précises. Cette classe n’est pas disponible pour les Lyn. Les maitres des éléments, leur magie ne leur permet pas un combat au corps à corps car elle ne compense généralement pas leurs lacunes physiques. En revanche, ils sont assez doués pour les combats mobiles. Les maitres des éléments sont en mouvement permanent lors de ces derniers. Ils peuvent à la fois lancer une attaque et être en mouvement. Ils esquivent beaucoup notamment, puisqu'ils ne peuvent pas encaisser. Ça les rend plus difficile à atteindre pour leur adversaire.  Cette classe n’est pas disponible pour les Jin. Les pugilistes élémentaires sont les seuls capables d’infliger de lourd dégât à la fois en corps à corps et à distance. Pour faire simple c’est un combo entre maitre de kung-fu et maitre des éléments. Ainsi on dit qu’il possède deux postures, celle élémentaire et celle kung-fu, et il jongle à sa guise entre les deux. Cette classe n’est pas disponible pour les Lyn. La classe lame dansante leur est réservé. Elle leur permet des attaques rapides, une grande mobilité et de redoutables aptitudes de contrôle, ce qui leur coute néanmoins leur défense (amoindrie). Les Lyn sont également les seuls à pouvoir avoir la classe gardien de la nature. C’est une méthode de combat qui consiste utiliser leur familier pour combattre l’ennemis et servir de diversion pendant que le gardien attaque l’adversaire avec de la magie rudimentaire. Ce qui fait leur force et leur capacité à se ressusciter mutuellement. Les conjureurs sont des maitres de la magie noire. Ils ont à leur disposition de redoutable servant démoniaque, mais leur magie se basent essentiellement sur des talismans recouverts d’inscriptions surnaturelles qui, une fois brûler, ont des effets spectaculaires. Cette classe est réservé aux Lyn et aux Jin. Le Maître du sabre dispose d'un vaste arsenal de compétences offensives et défensives. Ses techniques s'appuient sur une vitesse d'attaque élevée et une mobilité accrue autour d'un adversaire, dont il esquive et pare les coups avant de riposter avec une facilité dévastatrice. Cette classe est réservé aux Jin et aux Yun. La classe assassin est réservé aux Jin, ce sont des attaquants furtifs qui utilisent les poisons et les explosifs à son avantage. Sa rapidité, sa précision, et son ingéniosité lui permettent facilement de disposer ses pièges sur un champs de bataille. Par ailleurs il maitrise un art martial étrange grâce auquel il peut devenir invisible, se téléporter, et même échanger instantanément de position avec un ennemi. Cependant les capacités de l’assassin se trouve diminuer s'il combat en groupe et doit faire attention à ses partenaires.

A la naissance de ce monde humains, animaux et créatures vivaient en paix, mais l’univers fut vite corrompu par une énergie démoniaque qui le plongea dans le chaos. La porte du royaume des démons fut ouverte, l’empereur démons et nombre de ses serviteurs s’en échappèrent. La lumière tomba dans les ténèbres, les océans devinrent furieux, les arbres furent flétris et la terre fut brisée. Les créatures devinrent violentes, les animaux entrèrent dans la folie et même les humains tombèrent dans la corruption. Les conjureurs en profitèrent pour augmenter leur puissance, et remplir le monde de sang.  Mais les cieux décidèrent de réagir, ils octroyèrent alors aux pratiquants d’arts martiaux un pouvoir qu’il leur permettrait de les sceller de nouveau dans leur royaume. La lutte fût épique mais la paix retrouvée.

Quand l’histoire devint légende, et la légende devint mythe, le monde fut divisé en deux. D’un côté la nation Woon, et de l’autre la nation militaire Poong-Je. La nation Woon tomba rapidement sous le joug d’un empereur tyran, mais cela ne se fit pas sans violence. Le peuple se révolta et le général Goon Ma-Yun pris la tête de la résistance. Mais leur force insuffisante les obligèrent à se réfugier dans les terres de l’Est de Poong-Je, aiguisant leur lame en prévision des batailles futures. Pendant ce temps dans les terre de l’Ouest la corruption balayait de nouveau le pays comme un fléau dévastateur, détruisant toutes vies pour la transformer en serviteur démoniaque. Tel un virus mortel, toutes les personnes qui entraient en contact avec un individu corrompu le devenait également en mourant de leur main. Cette nouvelle corruption, était en fait une réminiscence du fléau chaotique de la première grande guerre, que l’on croyait éteinte. Ce territoire devint alors « le désespoir de l’Ouest » (Suh-Rak), son influence se répandit dans le sud et le nord, et avanca petit à petit vers les terres rebelles. Le chaos et la destruction plongèrent le peuple dans une profonde détresse. De nombreuses fermes furent détruites, des villages réduits en cendres et décombres. Le manque d’ordre et la confusion régissaient désormais ce monde.
Les artistes martiaux qui croyaient encore au bien formèrent la Ligue Justice afin de protéger le peuple et de ramener l’ordre dans le monde. Puis vint le culte de Hon-Chun qui voulait croire qu’un jour tous les peuples pourraient vivre égaux ensembles. Longtemps resté dans l’obscurité, il fut mis en lumière par le succès qu’il remporta auprès du peuple, et commença à rassembler une armée sous sa bannière. Mais ces deux puissances ne pourraient jamais coexister et la lutte repris encore plus violente. Plongeant une nouvelle fois le monde dans le chaos.

Toutes ces guerres et ces conflits ne permirent pas à ce monde de se développer correctement, ainsi son niveau technologique est inexistant ou presque. L’électricité n’existe pas et l’énergie à vapeur aurait déjà dû être découverte sans tous ces combats. Le moyen de transport principal est à pied. Le monde étant essentiellement désertique, certain se déplaçait à dos de chameaux. On trouve également des chariots pour les plus longs trajets. En revanche leur guerre leur ont permis d’acquérir un niveau d’armement respectable, il possède le pistolet à barillet, la poudre et le canon, mais aussi fusil à simple ou double canon. Les arbalètes existent mais sont peu répandus. De plus, ceux qui possèdent une arme à feu font, tout de même, davantage confiance à la bonne vieille arme blanche. Ainsi personne ne se promène jamais sans une lame, ce qui n'aide pas à installer une atmosphère de confiance et de sécurité.

Hanako est née dans un hurlement de souffrance au milieu du désert lors d’une tempête de sable. Pour l’accueillir, les simples planches de bois du sol d’une bicoque qui menaçait de s’écrouler à chaque instant. Elle a été le fruit d’un amour entre rebelles. Après sa naissance ses parents s’isolèrent de la civilisation pour échapper aux rixes. Ils l’éduquèrent dans l’idée que l’empire était une véritable menace. Une illusion de paix et de tranquillité qui cachait un véritable régime de terreur totalitaire. Cependant le passé n’est jamais bien loin. Ainsi ces parents furent tués par des chasseurs de primes attirés par l’appât du gain. Alors qu’elle n’avait que cinq ans, elle se retrouva à errer seule au milieu de nulle part. Elle fut trouvée par Ron le vagabond, un vendeur ambulant, totalement déshydratés. Elle était allongée sur le sol, complètement recroquevillée sur elle-même. Ces yeux étaient fermés, et sa peau pleine de poussière était marquée par le soleil. Ses lèvres craquelaient du manque d’eau, et Ron remarqua qu’elle tenait fermement un collier dans son petit poing. Il se précipita vers la petite et s’empressa de lui verser de l’eau dans la gorge. Elle ouvrit les yeux en papillonnant et eu juste le temps de croiser le regard du vagabond avant de retomber dans les limbes. Il lui sauva la vie en l’amenant dans la grande ville la plus proche.

C’était une cité d’une grandeur éblouissante, d’ôtée d’une luminosité chaleureuse. Le Lyn la confia à la patronne du plus grand établissement de la ville. Ce dernier officiait à la fois comme taverne, et auberge. D’une beauté à couper le souffle il imposait sa prestance, et sa magnificence n’avait aucune égale. De fait de nombreuses personnes s’y retrouvaient. La petite fille fût accueillie avec chaleur par la patronne, une Yun qui promis de prendre soins d’elle. Cette dernière remarqua vite son regard vif et intelligent, et comprit qu’elle était une Jin. El Karen tint sa promesse et pris soins de l’enfant. En plus de la nourrir, elle lui apprit à lire et écrire, et s’étonna de l’incroyable rapidité avec laquelle elle assimilait ses enseignements. En seulement 2 semaines elle en savait assez pour arriver à lire tout ce qui lui passait sous la main. Elle avait également appris les rudiments de l’arithmétique en observant les clients de l’auberge payer leur nuit et leur repas. Malgré la gentillesse de la patronne Hanako restait renfermée sur elle-même. Elle ne parlait que si l’on s’adressait directement à elle et regardait les soldats de l’empire d’un œil méfiant et venimeux. Ces parents lui avaient inculqué la haine de ces uniformes et des gens qui le portaient. Sa vie fut une nouvelle fois bouleversée la semaine suivante quand un messager arriva de la capitale et annonça la mort du couple de rebelles Tsezeugera. La jeune fille ne fit rien paraître de sa réaction. Elle comprenait l’importance de son anonymat pour sa survie, mais elle savait aussi que tous ceux qui auraient connu ces parents ne pourrait pas ignorer son identité. De plus le luxueux établissement était fréquenté par bien trop de soldats pour qu’elle prenne le risque de rester.

Trois heures avant l’aube elle sortit de son lit et s’habilla avant de se diriger vers les cuisines. Là elle prit un sac et y glissa un pain entier avec un saucisson et un morceau de fromage qui trainait. Elle se dirigea discrètement vers la sortie et s’éloigna du bâtiment comme une ombre. Dès qu’elle fût suffisamment loin elle se mit à courir vers les portes de la ville et se terra dans un coin. Elle attendait qu’un des marchands ambulant actuellement en ville prennent la route pour d’autres horizons. Le premier arriva une heure avant l’aube. Aussitôt qu’il passa devant elle, elle se jeta dans son chariot et se glissa sous la bâche qui recouvrait ces marchandises. Elle resta cachée une bonne partie de la journée et se décida à sortir en fin d’après-midi. Le marchand ne l’avait pas repérée, ils se trouvaient en pleine campagne et traversée une forêt éparse au milieu de la plaine. Elle continua à voyager pendant encore quelques jours avec le marchand, sautant de la charrette pour aller se cacher dans les bois chaque fois que ce dernier décidait de s’arrêter pour la nuit. Quand elle eut fini ses provisions, elle utilisa la connaissance qu’elle avait des plantes comestibles. Un matin le marchand s’arrêta soudainement, Hanako sentit le danger et se tapit encore davantage parmi les marchandises. Elle comprit rapidement qu’un groupe de brigands étaient en train de voler le négociant et qu’elle ne tarderait pas à être découverte, mais trop tard. L’un des bandits venait de retirer la bâche, révélant la jeune fille.Il la prit par le bras lui arrachant un gémissement de douleur, avant de la pousser à terre face à ce qui semblait être son chef avec un ricanement. Il lui jeta à peine un coup d’œil avant de se tourner vers le marchand. Celui-ci ouvrit des yeux écarquillés en la découvrant, avant de reprendre un regard sévère. Quelques secondes plus tard elle se faisait embarquée par le groupe de brigands sans vraiment comprendre. Leur repère était une immense grotte qui paraissait perdue au milieu de la forêt. Leur chef Kanto, se tourna directement vers Hanako en lui adressant la parole.
« Alors petite, c’est quoi ton nom ?
-
- Répond, je sais que tu es une Jin, et tu sembles avoir d’excellentes prédispositions pour devenir assassin. Sans ça le marchand t’aurait repérée. Alors, ton nom ? demanda-t-il en sortant innocemment une dague du fourreau qu’il portait à la ceinture.
- Hanako répliqua-t-elle avec un air de défiance.
- Bien ! tu vois on avance ! Ajouta-t-il d’un air narquois. Qu’est-ce-que tu faisais dans le chariot du négociant ? Non en fait laisse je m’en fou ! Je pense que tu pourrais te révéler utile. Après tout une jeune fille à l’air innocent comme toi pourrais nous attirer de nombreux clients. Décida-t-il. »
Ainsi la jeune fille se retrouva malgré elle dans cette bande de malfrat. Ils l’utilisaient pour amadouer les marchands avant de les dépouiller, mais aussi pour les cambriolages un peu plus risqués dans les maisons bourgeoises. Petit à petit Kanto finit par se prendre d’affection pour cette gamine qui ne parlait pas et entreprit de lui enseigner l’art de l’assassin. Elle connaissait déjà de nombreuses plantes et il lui apprit à les utiliser et à les doser pour empoisonner, paralyser, ou faire délirer. Il lui enseigna aussi la fabrication et l’utilisation de substances explosives, et les rudiments nécessaires au combat avec une lame courte et effilée. Cependant Hanako n’avait jamais oublié ces parents et le danger que représentait l’Empire. Elle n’avait pas eu l’intention de s’attarder avec les bandits, et n’avait pas nouer de liens avec eux. Elle trouvait d’ailleurs étrange le lien que leur chef semblait imaginer entre eux, mais il servait ses desseins, elle ne cherchait donc pas à la démentir. Elle avait appris à camoufler ses émotions et bien qu’elle ne fasse que très peu de cas d’une quelconque question morale, elle n’aimait pas ce que faisaient les bandits. Au bout d’un an, elle estima qu’elle en savait assez pour se débrouiller seule. Elle s’était endurci et il aurait fallu être un idiot pour voir que malgré son âge elle n’avait plus rien d’une enfant insouciante. Ainsi un soir elle glissa quelques gouttes de curare dans la nourriture. Ce poison mettait à peine une ou deux minutes à agir et provoquer ne paralysie musculaire plus ou moins importante. De cette façon Hanako commis ces premiers meurtres à l’âge de six ans, le curare pénétra leur organisme et arrêta leur cœur dans une profonde souffrance. Cela ne la traumatisa pas, et elle prépara son sac en vue de son futur voyage. Elle avait réussi tout au long de cette année à établir une carte approximative de ville et village les plus proche de la grotte. Elle se mit donc en route vers l’une des villes où il y avait le moins de soldats.

Ainsi commença véritablement son histoire. Elle pensait arriver à se débrouiller en offrant ses services d’assassins, mais qui engagerai une gosse à peine pubère qui n’avait même pas finit son apprentissage. Elle vécut donc dans la rue et partagea un vieil immeuble avec toute une bande d’orphelins. Il ne faut pas s’y tromper, aucun d’eux ne se faisait d’illusion et ce n’est parce qu’ils partageaient une même situation qu’il se faisait des illusions de fraternité. Il vivait ensemble car cela servait leur intérêt, mais dès lors que l’un d’entre eux avait des problèmes il était abandonné afin de ne pas attirer ses ennuis au terrier. Il n’y avait pas de solidarité et la nuit il fallait surveiller ses affaires si l’on voulait être sûr de les retrouver à l’aube. Hanako continua ces entrainements quotidiens jusqu’à maitriser les mouvements à la perfection. Au fil des années et des combats de rue elle apprit à être rusée, rapide et précise. L’enseignement de Kanto la sauva plusieurs fois, mais elle ne repensa jamais à lui. Elle se fit une réputation auprès des orphelins qui commencèrent à parler d’elle dans la rue. Elle possédait toujours une lame sur elle et possédait tout un arsenal de plantes et de substances qu’elle fabriquait seule. Un jour alors qu’elle déambulait en ville, elle se fit bousculer par un homme d’âge mûre à l’air hautain. Il lui jeta un regard dédaigneux avant de poursuivre sa route sans une excuse. Elle décida de le suivre jusqu’à ce qu’il s’arrête sur la place pour discuter avec un autre homme qui visiblement l’attendait. La jeune fille fût irrémédiablement attirée par la généreuse bourse qui pendait à son coté. Elle se mit en tête de la lui dérober. Elle s’approcha discrètement de lui par derrière et lui prit la bourse aussi simplement que si elle n’avait pas été attaché. Son geste avait été fluide et rapide et un observateur extérieur n’aurait vu en elle qu’une passante étourdit. Une fois la bourse en main et un fin sourire sur le visage elle passa dans une rue adjacente, et ne résista pas à l’envie de voler une pomme sur l’étal d’un marchand avant de continuer nonchalamment sa route. Toutefois elle ne se douta pas qu’elle avait belle et bien été vu, et son observateur s’évanouit dans les ombres. C’est lorsque Hanako passe dans une ruelle déserte que ce dernier se dévoila.
« J’espère que ta pomme est délicieuse. Avança l’homme d’une voie doucereuse. J’ai vu ton geste, et je sais reconnaître du talent. Qui es-tu ?
- Ne comptez pas sur moi pour répondre. Qu’est-ce que vous voulez ?
- Bien, tu n’es pas facilement impressionnable. »
La jeune fille n’osa pas lui dire car elle ignorait le danger que représentait réellement l’homme, mais sa frêle carrure et sa taille fine ne le rendait pas impressionnant.
« Je voudrais un objet qui se trouve dans l’une des maisons de la ville, seulement vois-tu je suis connut des personnes qui y séjournent. Il me faudrait donc quelqu’un capable de s’y introduire silencieusement et d’en ressortir rapidement sans se faire prendre, tout en récupérant le bien que je désire.
- Ce ne serait pas gratuit.
- Tu serais payée en conséquence bien entendu.
- Combien ?
- 10 pièces d’or.
- Quelle maison ? Quel objet ?
- Donc tu acceptes ?
- Je vous le dirais quand j’aurais tous les éléments en mains. Alors ?
- L’objet est une carte roulée dans un étui en bois gravé, matelassé de velours rouge à l’intérieur. La maison est l’une de celle qui borde la ville.
- Comment est la maison ? Où est la carte ?
- Je ne suis jamais entré à l’intérieur, mais la maison n’est pas très grande et ne possède pas de système d’alarme. Je ne sais pas où se trouve la carte précisément, tu devras chercher.
- Pourquoi n’allez-vous pas la chercher vous-même s’il n’y a pas de système d’alarme ? Interrogea-t-elle soupçonneuse.
- Je te l’ai dit ce qui se trouve dans la maison me connaissent. Et je ne suis pas très doué pour m’introduire dans des lieux interdit.
- Vous mentez. Vous être extrêmement discret et silencieux. Je suis prête à parier que vous avez une formation d’assassin.
- Vous vous fourvoyez mademoiselle, je ne suis un Lyn par conséquent je ne peux pas être un assassin, je suis seulement un apprenti lame dansante qui s’est fait dérober la carte qu’il était censé convoyer à la frontière de Woon.
- Ok, je vais vous la récupérer votre carte, mais j’exige la moitié du paiement immédiatement.
- Marché conclut »
Ainsi à l’âge de onze ans elle obtint enfin son premier contrat. La nuit suivante elle se rendit devant la petite maison. Elle était étroite mais composée de deux étages. Hanako vit une fenêtre du premier étage qui était ouverte et en fit sa porte d’entrée. Elle s’approcha de la façade de la maison. Elle était une silhouette, un visage sans vie et sans expression, une ombre. Elle pénétra dans la maison aussi légère que le vent et arriva dans un petit bureau apparemment vide. Elle en sortie pour atterrir dans un couloir. Sur sa droite une porte et sur sa gauche un escalier. Elle choisit l’escalier et commença par descendre. Elle dû faire preuve d’une prudence extrême car lorsqu’elle posa son pied sur la première marche l’escalier en bois grinça. Une fois en bas elle leva les yeux et n’en crût pas ces yeux. La pièce du rez de chaussé était un immense salon/salle à manger doté d’une grande table où trônait fièrement la carte maintenue à plat par son étui. C’était ridiculement facile, peut-être un peu trop d’ailleurs. Avant de toucher à quoi que ce soit, elle chercha des mécanismes explosifs qui justifierai cette mise en évidence, mais ne trouva rien. Elle s’approcha donc méfiante mais rien en se passa quand elle récupéra ce qu’elle était venue chercher. Elle sortit sans encombre et en fut la première étonnée. Hanako ne voulait prendre le risque de garde la carte plus que nécessaire, elle retrouva donc son propriétaire. Il la remercia avec une reconnaissance non feinte en lui avouant que la carte révélait les emplacements des bases rebelles de l’Est.

A partir de ce moment-là l’adolescente commença à accumuler les contrats. Grâce à sa réputation elle acquit une certaine notoriété. Elle travaillait souvent pour les rebelles ce qui lui valut sa tête mise à prix. Toutefois elle ne s’en préoccupait pas, elle était devenue assez bonne pour qu’aucun des soldats de l’empire n’arrive à la coincer.
Psychologie du personnage
Hanako se caractérise par un manque profond d’empathie et une nature méfiante. Elle n’éprouve pas ou très peu d’émotion et s’évertue à les cacher au reste du monde. Elle en a fait un mode de fonctionnement tel qu’elle arrive à les annihiler complétement. Elle ne se lie à personne, sauf dans le cadre d’un contrat pour une durée déterminée, et elle dénie à quiconque la moindre autorité sur ces actes. Son attitude est dû au fait qu’elle n’a toujours connu qu’un climat d’insécurité.

Elle n’attend rien de personne, ne se mêle pas des affaires des autres et s’attend à ce qu’on lui accorde le même traitement.  Elle sait qu’elle ne peut pas compter sur son charme pour tromper et à vite apprit les secrets du double langage pour pouvoir arnaquer.

Elle a conscience que ce qu’elle fait n’est pas au bénéfice de tout le monde, et il lui arrive parfois d’avoir des remords, cependant ça le l’arrête pas car elle considère que c’est pour sa survie.
Mure pour son âge, elle a un incroyable aplomb, et sait faire preuve de ruse. Elle met facilement à profit son esprit vif et stratégique pour se sortir de situation difficile.

Même si elle s’améliore au fil du temps, elle est lucide sur elle-même et sait que ses capacités sont limitées. Ce n’est pas une tête brûlée, et il lui arrive de douter d’elle. De plus même si elle sait lire et écrire, ces connaissances ne lui permettent pas de toujours tout comprendre de ce qu’elle lit, et elle y voit une faille énorme.

Juste pour le fun, elle adore la pomme et déteste se sentir salle, ce qui est paradoxal à sa condition et peut lui poser des problèmes.
Test rp
Ce fut lors d’un de ces contrats avec les rebelles qu’une chose étrange se produisit. Hanako avait été engagée afin de ramener sain et sauf un rebelle qui avait infiltré l’armée de l’empire et c’était fait repérer. Elle avait été contactée par l’un des leurs qui lui avait expliqué la situation. L’insurgé ignorait que sa couverture n’était plus d’actualité, cela le mettait en grand danger et les rebelles ne pouvaient pas se permettre d’aller le chercher eux-même. C’était une mission très périlleuse pour Hanako qui était, elle aussi, recherchée par l’armée. Elle accepta tout de même et commença par faire du repérage. Pendant tout une semaine elle s’introduisit de nuit dans le complexe de l’armée afin d’y trouver toutes les failles, elle détermina où se trouvaient les baraquements des soldats et particulièrement celui qu’elle devait sortir de se guêpier. Elle savait qu’elle devait agir vite, elle ne tarda donc pas davantage et se mit en action dès la fin de semaine. Elle s’introduisit une nouvelle fois dans le camp. La nuit sans lune et la quantité de recoins fournis par les bâtiments lui permirent de se rendre totalement inaperçue. Elle savait, cependant, que le trajet du retour serait plus complexe. Elle se glissa, en catimini jusqu’au dortoir du rebelle. A l’intérieur elle le réveilla en le bâillonnant, il était paniqué. Hanako lui expliqua rapidement la situation et quand il comprit, il la suivit sans faire d’histoire. Miraculeusement ils arrivèrent à sortir sans se faire repérer. Les choses se compliquèrent une fois qu’ils passèrent les frontières du camp. La jeune fille arriva sans problèmes à passer inaperçue mais son compagnon se fit remarquer. Le garde qui les avait vus se jeta immédiatement sur Hanako, un deuxième garde arriva dans son sillage et se dirigea vers le rebelle.

Hanako esquiva le coup de lame qui s’abattait sur elle. Elle se coula contre la lame et érafla de sa dague le ventre de son adversaire. Cependant la rapidité de son ennemi l’obligea à se reculer précipitamment pour ne pas se prendre un coup d’estoc. Elle surveillait du coin de l’œil le rebelle qu’elle devait protéger, celui-ci était aux mains avec un autre soldat. En une fraction de seconde elle prit la décision d’en finir avec son ennemi. Hanako avait déjà entaillé son adversaire avec l’une de ses lames empoisonnées, elle savait que le poison ne tarderait plus à faire effet. Toutefois elle n’était pas certaine que la quantité absorbée par son organisme suffise car l’entaille n’était pas profonde. Elle entreprit donc d’expédier son combat. Les deux opposant se relancèrent dans un balai effréné, leur corps à corps de plus en plus rapide. Alors qu’elle esquivait les lames croisées de son ennemi, elle vit une brèche dans sa garde et s’y engouffra. Elle se retrouva collée à lui, sa dague sur sa jugulaire. Hanako n’hésita pas une seconde avant de lui trancher la gorge. Au moment où elle se tournait pour venir en aide au rebelle, elle dut se jeter au sol en entendant une balle passer au-dessus de sa tête. La jeune assassin se releva immédiatement en se jetant sur l’autre ennemi. Alors qu’Hanako allait l’atteindre, elle se retrouva aspirée à l’instant où elle vit une deuxième flèche tuer le rebelle. Elle s’écrasa lamentablement au sol, lorsqu’elle releva la tête l’environnement lui était complètement inconnue.

En se relevant elle commença par s’examiner et constata qu’elle n’avait rien de plus que des égratignures. Elle se sentait désorientée et ne comprenait pas le phénomène qui venait de se produire. Hanako saisissait qu’elle se trouvait dans une ville, mais ne la reconnaissait pas. De plus les gens y étaient vraiment particuliers. Elle ne reconnaissait rien. La ville était très animée, et elle pouvait voir de nombreux étalages. Les produits exposés ne lui disaient absolument rien.  Elle avait l’impression d’avoir changé de monde, et ne se doutait pas qu’elle avait visé juste. Les passants autour d’elle ne lui prêtaient qu’une attention restreinte et cela la stupéfia. Pourquoi n’étaient-ils pas plus étonnés que ça de voir débarquer quelqu’un de nulle part. Debout au milieu de la rue, elle se mit sur le côté en voyant un homme, juché sur une étrange monture, qui lui fonçait droit dessus. Le quadrupède possédait quatre sabots et des membres effilés, rapide, elle avait une allure altière qui imposait le respect. Elle continua de les suivre du regard bien après qu’ils aient disparu de la rue. Un marchand la héla en la voyant complétement perdue. Ainsi elle apprit qu’elle se trouvait sur un monde qui se nommait Kosaten, et que la créature qu’elle venait de croiser était un cheval, très souvent utilisés pour les transports.

Hanako avait du mal à réaliser, sa situation lui paraissait impossible. Elle devrait pourtant se rendre à l’évidence et explorer ce nouveau monde, car en sortir n’était pas une option.
Description des pouvoirs du personnage
C’est une redoutable combattante. Elle est furtive et arrive à imposer son propre rythme au combat, grâce à sa fourberie, et sa précision. Avec les différents pièges qu’elle installe sur le champ de bataille, tel que ces explosifs ou autre piège mortel, elle a son propre regard sur le terrain de combat. Elle maitrise à la perfection l’usage des plantes et connaît les dosages de chacune d’entre elles afin d’attribuer un maximum de souffrance. Ainsi elle peut aussi les utiliser pour torturer sans tuer.

Elle possède deux dagues effilées comme des rasoirs, qu’elle empoisonne à fréquence régulière, et qui la rendent encore plus mortelle. Comme si son ingéniosité ne suffisait pas, Hanako a appris la maîtrise de l’art martial étrange des assassins, grâce auquel ils peuvent devenir invisible. Ce terme reste approximatif dans le sens où cette invisibilité n’est valable que dans une immobilité relative, ou dans les ombres profondes. Toutefois, cette capacité liée à sa rapidité donne souvent l’impression à ces ennemis que la jeune fille se téléporte sans que ce ne soit réellement le cas.

Sa capacité au combat ne repose pas sur sa force, elle le sait, et compte souvent sur ses jambes et ces fumigènes pour la sortir de situation trop critique. Son agilité est donc un atout d’importance. Elle est au sommet de son art lorsqu’elle sait sur quel terrain va se faire le combat et qu’elle peut le préparer à l’avance.

Globalement son équipement se réduit donc à deux dagues acérées, et de nombreuses fioles de poisons, et plantes destinées à des usages explosif ou fumigène.
Derrière l'écran
Pseudo :
Comment avez-vous découvert le forum ? Bashô ma fait découvrir, Ellen m'a convaincu de m'inscrire
Vos projets sur le forum : rp
Votre avis sur le forum : les gens sont accueillant
Votre présence sur le forum : indéterminable, mais surtout pendant les vacances scolaires
Autre(s) je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez  Smile  
©️MangaMultiverse


Dernière édition par Hanako le Mer 19 Juil - 15:33, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1469
Yens : 895
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Au manoir, Forêt de la Mort (Zones Inexplorées)

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 42
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Ellen ♀ La grande dévoreuse ♀

-



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanako   Mar 27 Juin - 21:37

BIENVENUE MA CHÉRIE

JE FERAI TON RP D'INTRO
OBLIGÉ


“A girl who was hated...”
Ellen's voice ~ Battle theme
Viola ~:
 


L'Impératrice des enfers... (+ dessin):
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Yens : 297
Date d'inscription : 22/05/2017

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Manah ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanako   Mar 27 Juin - 21:47

Bienvenue à toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1011
Yens : 493
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 17
Localisation : Minshu

Progression
Niveau: 111
Nombre de topic terminé: 42
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Bashô ℣ Traître ℣

-



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanako   Mar 27 Juin - 21:50

Yo la frangine, bon courage pour tout assimiler mais on va t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 642
Yens : 237
Date d'inscription : 14/07/2016

Progression
Niveau: 61
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Haru ₪ Tisseur de réalité ₪

-



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanako   Mar 27 Juin - 21:52

Yolo ^^ Bienvenue sur le fofo Very Happy

Oublie pas de préciser le brigand qui t'a trimbalé ici, il a sacrément besoin de sous ce fou x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Yens : 216
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 19
avatar
Hanako ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanako   Mar 27 Juin - 21:56

Merci tout le monde, comme toujours super accueillant!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
Yens : 619
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 18
Localisation : In between the mountain, eating nuts

Progression
Niveau: 70
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Gally/Yoko α Protectrice α

-



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanako   Mar 27 Juin - 21:59

Hey, ptss, tu veux d'la chartreuse, pour fêter ta bienvenu ^^


Couleur:
 


Un peu de maths, ça ne fait pas de mal (Fiche Technique)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1011
Yens : 493
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 17
Localisation : Minshu

Progression
Niveau: 111
Nombre de topic terminé: 42
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Bashô ℣ Traître ℣

-



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanako   Mar 27 Juin - 22:03

C'est gentil de penser à moi Haru mais j'ai moins besoin de thune depuis que j'ai sauté une MAJ du coup je pense laisser les sous à Ellen qui en a drôlement besoin :duuuh:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1129
Yens : 580
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 16
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 115
Nombre de topic terminé: 50
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanako   Mer 28 Juin - 17:02

Bienvenue sur Kosaten !
Le seul endroit où tu peux trouver des tikis dans un univers médiéval Japonais !
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1469
Yens : 895
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Au manoir, Forêt de la Mort (Zones Inexplorées)

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 42
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Ellen ♀ La grande dévoreuse ♀

-



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanako   Mer 28 Juin - 19:05

Wait wait wait

14 ans ?

14 ANS ?!

Tout est fini entre nous beauty... You're too young for me...


Bonne chance pour ta fiche sinon !


“A girl who was hated...”
Ellen's voice ~ Battle theme
Viola ~:
 


L'Impératrice des enfers... (+ dessin):
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 182
Yens : 1034
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 14

Progression
Niveau: 19
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Kakashi Hatake └ Modeste ┐

-



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanako   Mer 28 Juin - 23:06

Ellen a écrit:
Wait wait wait

14 ans ?

14 ANS ?!

Tout est fini entre nous beauty... You're too young for me...


Bonne chance pour ta fiche sinon !

Ben ui Ellen, enfin une que tu me voleras pas !

Et sinon, bienvenue à toi Hanako cheers
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5748
Yens : 6
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 230
Nombre de topic terminé: 123
Exp:
2/24  (2/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanako   Jeu 29 Juin - 1:39

BTW Voici donc la frangine du Bashô hein ^^ héhé

bienvenue à toi



Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 104
Yens : 752
Date d'inscription : 19/03/2017

Progression
Niveau: 3
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Nyang ¤ Inconnue ¤

- En ligne



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanako   Jeu 29 Juin - 2:17

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1370
Yens : 579
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : En guerre

Progression
Niveau: 163
Nombre de topic terminé: 81
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

- En ligne



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanako   Jeu 29 Juin - 3:15

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta FP


Dernière édition par Uchiha Rinkyu le Jeu 29 Juin - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 97
Yens : 758
Date d'inscription : 14/03/2017

Progression
Niveau: 6
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Tanya Degurechaff ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanako   Jeu 29 Juin - 7:28

Zayrouche a écrit:
BTW Voici donc la frangine du Bashô hein ^^ héhé

Donc, la sœur de nos frères et sœurs est notre sœur également ?

Dans tous les cas ... Willkommen liebe Schwester !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3239
Yens : 0
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23

Progression
Niveau: 124
Nombre de topic terminé: 50
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanako   Mer 12 Juil - 11:53

Bienvenue jeune recrue cheers

14 ans ?? une petite jeunotte arrive, ça change des vampires ou des sorcières de 200 ans



MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Yens : 216
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 19
avatar
Hanako ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanako   Jeu 13 Juil - 10:12

slt! bon je pense que j'ai fini ma fiche. bonne chance au correcteur! surtout ne pas hésiter à demander des précisions car je n'ai pas toujours tout développé.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1044
Yens : 944
Date d'inscription : 31/07/2016

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanako   Jeu 13 Juil - 18:55

*arrive très en retard*

Bienvenue chez les fous jeunotte cheers

(un modo passera dès qu'il en aura le temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3239
Yens : 0
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23

Progression
Niveau: 124
Nombre de topic terminé: 50
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanako   Jeu 13 Juil - 21:19




C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !


Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants

Citation :
Quatre races se distingue

distinguent

Citation :
Les Gon pensent avoir une origine mythique lié au dragon

liée
Citation :

converser avec les mort grâce à des sens incroyablement développé


Morts / développés

Citation :
manipuler les pouvoir de la nature

pouvoirs

Citation :
Cette classe est d’ailleurs réservé aux Gon

réservée

Citation :
certain se déplace à dos de chameaux

se déplaçait (concordance des temps)


Citation :
complètement recroquevillé sur elle-même. Ces yeux était fermé

recroquevillée /étaient / fermés

Citation :
C’était une cité d’une grandeur éblouissant d’ôté d’une luminosité

éblouissante / dotée

Citation :
Hanako restait renfermé sur elle-même

renfermée

Citation :
Sa vie fut une nouvelle fois bouleversé

bouleversée

Citation :
elle se jeta dans se chariot

ce ? le ?

Citation :
Le marchand ne l’avait pas repéré

repérée

Citation :
chaque fois que ce dernier décidait de s’arrêter pour le nuit.

pour la nuit

Citation :
Quelques secondes plus tard elle se faisait embarqué par le groupe

embarquée

Citation :
tu emble avoir d’excellentes prédispositions

sembles

Citation :
Sans ça le marchand t’aurait repéré

repérée

Citation :
Elle trouver d’ailleurs étrange le

trouvait

Citation :
et posséder tout un arsenal de plantes et de substances

possédait

Citation :
Un jour alors qu’elle déambuler en ville

déambulait

Citation :
qu’elle n’a toujours connut qu’un climat d’insécurité.

connu

Citation :
et sait que ces capacités sont limitées

ses

Citation :
elle n’était pas certaine que la quantité absorber par son organisme suffise

absorbée

Citation :
Elle se retrouva collé à lui

collée

Citation :
elle se retrouva aspiré

aspirée

ouais je sais je suis une grosse pinailleuse, n'aie pas peur, c'est juste des détails que j'ai trouvés, je ne t'embêterai pas jusqu'au bout pour ça Wink




Histoire

Citation :
Ces contre-attaques sont rapides et précises. Cette classe n’est pas disponible pour les Lyn. Les maitres des éléments, leur magie ne leur permet pas un combat au corps à corps car elle ne compense généralement pas leurs lacunes physiques.

J'avoue ne pas très bien comprendre pourquoi. Les arts martiaux devraient au contraire les rendre polyvalents (à distance avec leur maîtrise de leur élément et au corps à corps avec les arts martiaux). Est-ce une question de morphologie ?

Citation :
En revanche, ils sont assez doués pour les combats mobiles.

Qu'entends par "combat mobile " ?

Il y a beaucoup de classe réservé au jin, au yun et au Lyn. Que reste-t-il au Gon ?

Qu'Est-ce donc que cette "corruption" qui anéantit à deux reprises un monde entier ? Est-ce un esprit que l'on ne peut pas combattre ? Est-ce les hommes qui la propagent ? Est-ce un virus ? Comment se répand-t-elle ? Développe un peu plus ce point.

Je te conseille d'aérer ton texte pour une meilleure lisibilité, et surtout de mettre  les passages de dialogue en couleur, ça donne plus envie de lire. Choisis une couleur par personnage.
   
En tout cas, si le début est un peu brouillon, le reste ne l'est pas du tout, et je suis contente de lire une fiche aussi claire. Les événements s'enchainent logiquement et de façon compréhensible. Bravo a toi !      



Psychologie

Rien a redire




Test rp

Si le questionnement que tu propose dans ce test rp a l'arrivée d'Hanako, le texte est un peu court. Que fait-elle ensuite ? Comment réagit-elle ? il faut un peu plus développer cette rubrique.


Pouvoirs

ça passe pour moi


En résumé
C'est une très bonne fiche pour un premier jet. Beaucoup d'éléments importants y sont déjà écrits, et ta plume  n'est franchement pas désagréable a lire. Cependant, il faut encore corriger certaines parties avant de prétendre a la validation. Si tu as des question, n'hésite pas Wink      

à toi de jouer Razz



MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Yens : 216
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 19
avatar
Hanako ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanako   Jeu 13 Juil - 23:48

Slt Sakura!

Je te remercie pour ta correction qui a été très rapide! Ne t'excuse pas d'être pinailleuse c'est le meilleur moyen pour moi de progresser.

Pour les classes, les maitres de Kung-Fu et les maitres élémentaires, sont 2 classes différentes qui ne se pratiquent pas ensemble. La première est plus pour le CAC tandis que l'autre pour le combat à distance. En fait les contre-attaques concernent les maitres de kung-fu.

J'entend par "combat mobile" = "leur permet pas un combat au corps à corps car elle ne compense généralement pas leurs lacunes physiques. En revanche, ils sont assez doués pour les combats mobiles. Les maitres des éléments sont en mouvement permanent lors de ces derniers. Ils peuvent à la fois lancer une attaque et être en mouvement. Ils esquivent beaucoup notamment, puisqu'ils ne peuvent pas encaisser. Ça les rend plus difficile à atteindre pour leur adversaire. " = modifications

Chaque race a une classe qui lui est réservé, les Gon ont la classe destructeur.

La première fois la corruption s'abat sur le monde a cause des démons. J'ai simplement changé l'ordre des phrases pour que ce soit plus compréhensible. Pour la 2ème vague de corruption, j'ai essayé de mieux l'expliquer: ". Pendant ce temps dans les terre de l’Ouest la corruption balayait de nouveau le pays comme un fléau dévastateur, détruisant toutes vies pour la transformer en serviteur démoniaque. Tel un virus mortel, toutes les personnes qui entraient en contact avec un individu corrompu le devenait également en mourant de leur main. Cette nouvelle corruption, était en fait une réminiscence du fléau chaotique de la première grande guerre, que l’on croyait éteinte."

Maintenant je vais me pencher sur mon test rp et essayer de l'étoffer un peu. En tout cas merci pour tes remarques et tes compliments, j'en prends note. Smile
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5748
Yens : 6
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 230
Nombre de topic terminé: 123
Exp:
2/24  (2/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanako   Ven 14 Juil - 2:47

Allez magne toi, que je puisse claquer tes fesses inrp aussi tongue

Non basho', c'pas ce que tu crois, je peux tout expliquer ! pose ce revolver...



Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1011
Yens : 493
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 17
Localisation : Minshu

Progression
Niveau: 111
Nombre de topic terminé: 42
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Bashô ℣ Traître ℣

-



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanako   Ven 14 Juil - 9:49

Il va se calmer lui...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Yens : 216
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 19
avatar
Hanako ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanako   Mer 19 Juil - 15:37

Slt Sakura! Bon voilà le deuxième jet de ma fiche. Je te remercie de me donner une nouvelle fois ton avis. Une fois de plus n'hésite pas à me donne ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3239
Yens : 0
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23

Progression
Niveau: 124
Nombre de topic terminé: 50
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanako   Mer 19 Juil - 23:42




C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !


Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants


Citation :
C’était une cité d’une grandeur éblouissant d’ôté d’une luminosité


dotée



Citation :
elle n’était pas certaine que la quantité absorber par son organisme suffise


absorbée


Citation :
Elle se retrouva collé à lui


collée


Citation :
elle se retrouva aspiré


aspirée


Encore quelques oublis. Rien de grave, mais il y en a assez pour que ça passe en 2e round Razz


Histoire


C'est beaucoup mieux, merci de ces compléments  



Psychologie

Toujours bon Razz



Test rp

Le contenu est mieux. On voit mieux Hanako entrer dans cet univers et prendre ses premières marques. Je ne valide pas encore, parce-qu'il reste quand même pas mal de fautes d'orthographe notamment au niveau de la terminaison des verbes. En gros :

-ait, ais,... c'est pour de l'imparfait

- é c'est pour un participe passé, et souvent dans des textes il prend un e car on parle d'Hanako

- er verbe à l'infinitif.

Relis-toi une bonne fois, juste dans cette rubriques (sans oublier les deux trois oublis en rouge ci-dessus) et promis après j'arrête de te casser les noix avec ça


Pouvoirs

ça passe pour moi


En résumé
Tout est dit dans la rubrique test rp. Courage t'arrives au bout  



MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Yens : 216
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 19
avatar
Hanako ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanako   Jeu 20 Juil - 14:06

Encore une fois merci Sakura! J'espère que cette fois c'est la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanako   

Revenir en haut Aller en bas
Arrivée d'Hanako
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: L'histoire des héros :: Validées-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.