Partagez | .
La cité de la connaissance
Messages : 41
Yens : 0
Date d'inscription : 06/10/2014
avatar
Personnage non-joueur - Pnj -

-



MessageSujet: Re: La cité de la connaissance   Dim 6 Aoû - 13:11

La cité de la connaissance
- 消防ホース -

Le grand conseil


Le détour au grand conseil ne serait pas des plus longs, les réponses étaient courtes et les questions allaient droit au but. Une fois que le jeune Haizen eut ces derniers, il prit la paperasses et les dossiers sur la loi, puis fila, enfin, attendant tout de même Nyo. Les deux élus voulaient faire la route ensemble, puis Kwang ou différents émissaires allaient donner les clés, l'adresse des logements etc etc...

Mais donc, avant de quitter pour de bon la grande salle luxueuse et si atypique, Nyo posa une dernière questions, ne se contentant pas des informations déjà fournies. En effet, celui ci s’inquiétait de savoir comment passer incognito en ayant sur son visage, l'une des marques les plus visibles, faisant de lui un élu de Tenshi.

Le cristal mauve bien incrusté sur la joue, demeurait difficile à cacher et si on pouvait d'abord jouer sur le fait que ce soit une "particularité" lié à l'élu et son monde, si d'autres arrivaient aussi vite et par paire ou plus, avec le même genre de particularités, cela deviendrait difficile à dissimuler. Tenshi était déjà bien visible en Kosaten, sans compter la disparition (non évoquée ici) de Reisha...

Grand conseiller : Pour les élus de Kosaten, ces derniers ont un sceau sous la forme d'un tatouage, qui représente le dieu de chaque nation. Phénix pour Seika, Dragon pour fuyu et Serpent pour Minshu. Nous avons observé durant des années, la manière dont certains élus cachaient parfois leurs marques. Malheureusement le tatouage refaisait toujours surface, et dans le cas ou l'endroit ou était ce dernier était coupé, le tatouage réapparaissait autre part. J'ai bien peur que vous n'ayez que trois choix. Cacher votre cristal avec un masque, trouver une excuse qui tienne la route ou alors tenter de le couper pour le voir réapparaître autre part. Il faudrait de fait, inciser profondément et retirer totalement votre joue et je ne pense pas que c'est ce que vous voudriez... Toutefois, nous pouvons aussi peut être limer le cristal, pour le rendre moins visible. Mais ce sera temporaire, il repousse en 24 heures chez les natifs, vu la grosseur de ceux des élus, vous ne gagneriez que la moitié du temps en heure je pense. Si vous voulez le limer, nous avons des spécialistes en ville pour cela.

Finalement, c'était un peu comme aller chez le coiffeur. Les natifs comme les élus, ne choisissaient pas vraiment l'endroit ou le cristal poussait. Parfois chez certains, cela pouvait être handicapant ou gênant ou frustrant. De faire, des limeurs spécialistes s'étaient donc fais une petit business. Ils raccourcissaient les cristaux au moins pour la journée. Cela permettait de mieux le dissimuler parfois, derrière un pansement, ou certaines choses que les femmes souvent mettaient. Une sorte de plaque maquillé, qui permettait de ne plus rien voir.

Mais comme indiqué par le grand conseiller, cela ne durait qu'une journée chez les natifs, et possiblement la moitié du temps pour un élu, avant que le cristal ne reprenne sa forme. Sans compter qu'il poussait en continu. A chacun sa méthode, Nyo pouvait aussi simplement trouver une excuse potable en attendant mieux, mais les Tenshins avaient au moins le mérite d'êtres clairs. Il fallait être le plus discret possible en Kosaten, sous peine de se voir perdre leurs place.

S'ils pouvaient traverser le champ de force, cela ne voulaient pas dire qu'ils seraient toujours les bienvenus sur l'ile. Cela ne dépendraient que d'eux. Puis, les portes finirent par se clôturer pour que chacun aillent à son aise, dans leurs nouveaux appartement. Ce n'était pas follichon, mais tout les commerces étaient à portés... Puis la vue n'était pas si mal, les nuages qui traversaient l'étendu de l'ile volante et du centre ville, donnait par moment un coté féerique à tout ceci.

_______________

Bienvenus à Tenshi !

* Suite à tout ceci, quelques jours plus tard vous recevez votre "autorisation" d'utiliser le téléporteur de Shiriai pour aller sur Kosaten. Les règles de discretion sont les mêmes. Mais vous pouvez désormais descendre en bas.

* L'académie de Bunshi s'ouvre à vous. Elle sera également le camp d'entrainement de l'ile, l'entrainement se fera dans "la terre de brume"
dispo ici : http://rp-manga.forum-canada.com/t5024-camp-d-entrainement-de-tenshi
et ici : http://rp-manga.forum-canada.com/t5026-camp-d-entrainement-de-tenshi#82512

* Vous pouvez mettre ce topic en correction une fois que vous l'aurez terminé, mon intervention s'arrête ici. Je m'occupe de sa correction vu que je vous ai lu, ce sera plus simple

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 62
Yens : 0
Date d'inscription : 11/06/2017

Progression
Niveau: 10
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Nyo Fukazaki ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: La cité de la connaissance   Dim 6 Aoû - 16:06

Le point mentionné par Nyo était vraiment important pour lui, car, bercé par sa curiosité, il mourrait déjà d’envie de se rendre en bas, afin de découvrir les limites de ce nouveau monde dans lequel il devait désormais apprendre à vivre. Seika, Minshu et Fuyu, ces trois nations faisaient déjà rêver le jeune homme, bien que son intérêt pour Tenshi soit tout aussi important. Mais bien évidemment, s’il fallait rester discret, ce cristal demeurait un problème à solutionner. Et comme l’avait souligné le blond, l’usage de simples pansements serait certainement très peu efficace, à cause de l’encombrement. En soi, il ressentait une légère pointe de jalousie pour Haïzen qui, lui, pouvait cacher son symbole sous ses gants.

La réponse du Conseil ne tarda pas, mais ne contenta pas Nyo. Les trois solutions qu’on lui proposait ne l’arrangeaient guère. Bien évidemment, il était hors de question pour lui de se trancher sciemment la joue, pour qu’au final le cristal réapparaisse au hasard… Une idée totalement stupide et le blond détestait les jeux de chances où les statistiques n’influençaient guère. La seconde option consistait à porter un masque. Un autre choix extrême qui le rendrait totalement anonyme, et l’empêcherait de faire connaissance avec les natifs locaux. Il fallait donc trouver une excuse plausible, et c’était sûrement à quoi s’attèlerait le garçon au foulard dans les prochains jours. Limer le cristal était également une éventualité intéressante, à réfléchir davantage aussi.

« J’y réfléchirai. Merci encore pour vos réponses. »


Nyo salua respectueusement les membres présents dans la salle, avant d’inspecter attentivement les documents mis à sa disposition. Il rejoignit finalement Haïzen, ainsi que les hommes chargés de leur montrer leur nouveau logement. Un regard nostalgique vers les cieux, le manipulateur du temps repensait à Tokyo, qu’il n’était pas près de revoir. Ses quelques amis, ses bons vieux parents, tous ceux-ci lui manqueraient cruellement… Une nouvelle vie commençait.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
La cité de la connaissance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» La cité de Thelxépia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Tenshi l’île céleste :: Shiriai-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.