Partagez | .
▬ Evolution
Yens : 789

Progression
Niveau: 163
Nombre de topic terminé: 81
Exp:
10/12  (10/12)
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: ▬ Evolution   Dim 2 Juil - 9:13

feat.Sul Hei & Mist

Empereur

La neige tombait encore et encore, comme une précipitation sans fin. Les terres glaciales étaient comme à leur habitude victime du déchaînement de la nature. Frigorifiant les plus frêles tout en endurcissant davantage les plus farouches, elle mettait une ambiance de combat interne constante. Mais une fois que l’on avait déjà réussi à traverser cette phase ‘’classique’’, l’on pouvait passer des jours, exposé au froid cryogénisant de Fuyu, sans craindre quoi que ce soit. Ce fut d’ailleurs la raison pour laquelle, je ne pressais pas mes pas lors de mon avancée vers le palais de Sul.

Sur mon épaule se reposait Mist, attachée et bâillonnée pour l’empêcher de me casser les tympans avec ses remarques aussi désobligeantes qu’inutiles. Il ne me fallut pas longtemps pour arriver à la porte du temple que je traversai sans que les soldats ne rechignent d’une quelconque façon. Connaissant leur dernière réaction lors de ma visite, j’avais été surpris qu’ils ne fassent rien d’autre que me laisser passer. Ma renommée avait-elle donc atteint leurs oreilles ? Qu’importe, je n’étais pas là pour eux.

Quelques secondes plus tard, j’ouvris la grande porte qui me menait à la salle d’audience où attendait mon hôte. Le regard mi-clos, je m’avançai, prestement, avec toute l’assurance ainsi que l’arrogance qui se voulait d’un Uchiha qui se respectait, jusqu’à me mettre à bonne distance de lui. Jetant mon paquet sur le sol, je pris la parole :

-Sul Hei, monarque de Fuyu et dirigeant de la terre glaciale, vos élus vous ont abandonnés. Ils ne vous obéissent plus et ne font qu’à leurs têtes, tuant même parfois leurs propres congénères. Où sont Rhadamantys, Heiwa Jigoku et tous les autres élus qui devaient combattre à vos côtés ?!! Tous ont disparu. Alors même que la bataille contre Seika devient de plus en plus rude, Zayro Jinn a vendu son âme à une Minshujin, se changeant en un esclave au service de cette dernière. Heiwa quant à, lui n’a aucune intention de jouer en faveur de ce royaume. Quant aux nouveaux venus, ils s’entretuent entre eux sans aucune réflexion. Est-ce avec cela que vous comptez accéder à la victoire ?

Je pris un moment avant de faire quelques pas en avant pour encore mieux lui faire face.

-Un jeune élu de la terre du serpent a cherché à s’immiscer dans les terres Fuyuennes, transportant en son sein une bombe puissante capable de mettre en péril la stabilité de la nation. Une élue de Seika s’est retrouvée au sein d’une des plus grandes villes de Fuyu, Hyouga. Cela montre bien que vos propres soldats n’observent pas les frontières de Fuyu, laissant tout acte terroriste parfaitement possible.

Je laissai une minute s’écrouler avant de reprendre la parole

-J’ai été la personne à empêcher le Minshujin de semer la zizanie dans les terres glaciales. J’ai été la personne à avoir mis fin à l’existence de la Seikajin. Plus encore, j’ai assuré l’ordre à Fuyu, ramenant certains élus dans l’ordre. J’ai ramené à vous l’armée de Shiryoku, alors même que votre soi-disant bras droit avait disparu. Je suis encore ici, la seule personne qui protège vos terres alors même que vous vous contentez de boire à satiété.

Observant Mist, un moment je m’approchai d’elle avant de poser mon pied sur sa tête.

-Vous êtes certes le dirigeant, mais en dehors de vos beaux discours, rien n’est fait. Cette insouciante, Mist, fait partie de ceux qui sont venus dans ces terres pour tuer les siens. Elle doit être décapitée, pour montrer au reste des élus, ce qu’il en coûte de transgresser les règles.

Fermant les yeux un moment, je m’approchai du monarque, pour les ouvrir tout en lui faisant face :

- Donnez-moi plus de pouvoir. Le pouvoir de dompter ces élus insolents qui ne savent pas faire ce qu’il faut faire. Donnez-moi l’autorité de diriger des hommes pour aller mener des fouilles et abattre tous les élus qui se sont faufilés dans nos terres, attendant le bon moment pour nous prendre à revers. Donnez-moi la capacité d’observer les élus et leurs agissements au travers de l’oracle. Donnez-moi le titre d’Empereur de Fuyu, avec mille soldats à l’appui, pour mener les actions à bien. C’est la raison même, de ma présence en ces lieux… monarque.

Tout avait été dit, du moins, une partie. Il devait maintenant être la personne qui devait parler, suite à mon long monologue.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 756
Sul Hēi - Pnj -

-

MessageSujet: Re: ▬ Evolution   Dim 2 Juil - 21:36

« ▬ Evolution »

Une séance jamais certaine

La porte de son gigantesque palais s'ouvrit, sur une salle toute aussi grande. Le temps d'approcher le trône, plusieurs longues secondes pouvaient s'écouler. Un tapis sur la longueur, des colonnes de marbres sculptées, des rideaux d'une soie introuvable, voila le lieu dans lequel le tyran vivait... Régnait. Sur son assise confortable, un verre de vin bien rouge à la main, entre quelques doigts, qu'il faisait subtilement glisser jusqu'à sa bouche pour en boire le nectar.

Souvent, le monarque était vu en compagnie de sa boisson, toujours servit fraîche et par un serviteur dévoué à la tâche. Il appréciait le bon vin, c'était un fait indéniable, mais aussi la nourriture de qualité, la force de ses élus, la victoire dans la guerre. Aujourd'hui en était une encore une fois, puisque l'élu Rinkyu, venait avec une proie de premier choix sur ses épaules.

Le Uchiha semblait avoir des choses à dire, il s'approcha suffisamment pour les dévoiler, tout en projetant sa prisonnière au sol. Les soldats ne bronchèrent même pas, qu'aurait t'elle pu bien faire ici ? Rien du tout. Le tyran ne regarda même pas celle ci et pas même l'élu non plus, lorsque ce dernier parla. Non, au lieu de cela, Sul préféra son saoul justement, demandant d'un geste à être resservit dans la seconde. Mais après le premier monologue, lors d'un temps de réponse suffisant, celui ci répondit donc ;

- S'ils sont trop faibles, ils ont ce qu'ils méritent. Les autres, je sais exactement ce qu'ils préparent. Quand à Zayro Jinn, vous devez avoir des preuves de ce que vous dites ? A moins que... Vous ne soyez venu ici sans rien, une perte de temps dans ce cas. Je n'ai guère besoin de vous de toute manière, j'ai l'oracle.

Un petit rictus se dessina alors sur le visage de Sul Hei, narguant son élu qui était visiblement venu ici, comme pour tenter de mettre une pression. Encore un qui ne savait pas ou était sa place. Etait t'il le leader ici ? Certainement pas.

- La victoire ne fait aucun doute. Assura t'il en finissant sa coupe

Mais le doute lui, s'était bien emparé de l'esprit de Rinkyu, si bien que celui ci, se senti obligé de citer quelques exemples qui auraient tous pu conduire à des drames pour la nation. Des attentats formulés par des élus des autres nations.
-

- Nous avons également profité de cela, pour les envahir et poster des espions ou des soldats kamikazes. Et puis, vous avez déjoué le Minshujin, vous qui n'êtes qu'un pion, vous avez fait votre devoir après tout, vous voyez.  

Sul hei voulait gagner, c'était un homme intelligent et fin stratège, mais réaliste dans sa conception de la guerre. Des attentats, des villes détruites, c'était probable, mais cela ne représentait pas la victoire d'une guerre, seulement d'une bataille.

- Vous n'avez pas ma longue expérience. Shiryoku nous appartient désormais. Tout se passe comme prévu... Vous n'êtes pas irremplaçable, tout comme Zayro.

Nargua t'il une nouvelle fois, comme si la vie des élus et des autres, n'avait guère d'importance pour lui. Encore une fois, ce même sourire carnassier, moqueur, s'en était désopilant par moment et pourtant, cela lui ressemblait tellement. Le monarque et tyran écouta la suite avec la même attention que depuis le départ. Le Uchiha voulait absolument se donner le beau et bon rôle, de fort et de sauveur.

Certes, de ses missions il s'était affranchis, son aide fut précieuse et sa force augmentait considérablement ces derniers temps. Cela demeurait donc un pion fort utile.

- Mon rôle est de diriger, le votre d’exécuter, vous avez bien travaillé.. Amenez lui donc un peu de raisin.   Fit t'il nonchalamment a un garde.

Traiter les autres en dessous de lui, était l'une de ses spécialités. Un peu de raisin pour remercier Rinkyu de tous ses services, il y'avait de quoi enrager. Mais peut être que le tyran exercait sa pression en toutes circonstances et qu'être faible aussi bien physiquement que mentalement, était important à déterminer à ses yeux ? Qui sait...

- Mettez cette prisonnière au cachot en attendant.  

Plusieurs gardes prirent Mist pour l'emmener lentement vers le cachot, tandis que l'autre revint et posa une coupelle de raisin aux pieds de Rinkyu, comme si c'était un chien. Devoir se baisser pour prendre sa nourriture et ainsi saluer le seul maitre des lieux, le grand Sul Hei ! L'unique, le seul !

Mais le discours final fut des plus instructifs et des plus amusants. Il rappelait au monarque un autre discours, qui datait maintenant de quelques années tout de même.

- Votre demande me rappelle celle de Zayro Jinn justement, il y'a plusieurs années de cela. Il avait agit comme vous, en faisant ses missions avec soin, me servant, il fut déterminé à obtenir plus de force et de pouvoir et est venu me voir, pour m'affronter, pour que je lui enseigne. Il avait du potentiel et pourtant il reste faible face à moi ou face à Karui et Jeong. Pourquoi perdrais-je à nouveau mon temps, avec un élu encore plus faible que lui ? Ahahah Ricana t'il.

Empereur ? Un pion qui voulait diriger plusieurs autres pions ? Il y'avait de quoi faire rire le tyran durant de longues minutes. Enfin, il s'arrêta en posant son verre de vin, se levant de son fauteuil et trône pour approcher une large fenêtre et en ouvrir le lourd rideau épais.

- Vous êtes jeune, votre pouvoir grandit en même temps que votre ambitions, mais Zayro n'a rien obtenu de moi, si ce n'est voir quelques une de mes capacités. Empereur ? Vous voudriez le titre de mon ennemi ? Je pourrais vous traiter en ennemi, mais je n'ai aucun égal, aucun rivaux, je suis supérieur. Estimez vous heureux que je ne vous exécutes pas pour votre insubordination. Et puisque vous voulez prouvez votre force, très bien... Stoppez Zayro, Heiwa et retrouvez donc Rhadamanthys. Si vous y arriver, vous serez mon nouveau bras droit, ma force de frappe fidèle.

Se retournant alors vers Rinkyu, avec un sourire démoniaque et des yeux rouges vifs, sachant très bien l'ampleur de la mission donnée et quasiment impossible à faire, le monarque savait qu'il avait piegé son pion. Si le uchiha refusait, c'est qu'il se savait faible et sa demande n'avait plus aucun interêt. S'il acceptait, alors il devrait devenir plus fort encore et réussir l'impossible... Que ferait t'il après ça ?

Codage by TAC

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Evolution   Dim 2 Juil - 22:45

feat.Sul Hei & Mist

Objectifs

Les rumeurs qui courraient à son encontre étaient fondées. Désormais je le savais plus que personne. Sul Hei n’était pas de ceux qui agissaient avec une quelconque logique. Du moins, pas une logique qui m’était compréhensible. Il ne faisait aucun doute que cet infâme personnage insultait aussi bien qu’il buvait. Face à mes actions, à mes paroles, il ne vit rien d’autre à me donner qu’un peu de raisin, déposé à mes pieds. Une insulte des plus flagrantes à mon encontre, et envers tous ceux pour qui j’œuvrais : Mon clan. À ses yeux, je n’étais qu’un pion parmi tant d’autres, qu’on remplaçait aussi vite qu’on avait disparu. C’était ainsi qu’il réfléchissait, c’était ainsi qu’il voyait les choses depuis le haut de son siège. Folie.

Mist fut prise et emmenée dans les cachots, alors même que le regard du monarque qui ne m’avait pas été attribué une seule fois depuis là, était dirigé vers sa coupe. Le malheureux ne m’accordait-il pas plus de valeur que cela ? Les choses étaient plus claires à présent. Il devait mourir. Ma seule volonté à ce moment, résidait en l’action de dégainer mon épée et de l’attaquer pour lui attribuer une mort des plus rapides et des plus simples. Malheureusement, je n’en n’avais pas encore le pouvoir et je le savais bien. Face à ses demandes toujours plus grandes et toutes aussi impossibles à réaliser, il tentait de me mettre à l’épreuve et de me montrer que je n’étais pas capable de faire mieux que mes prédécesseurs.

-Les élus faibles deviennent forts. Et ce n’est pas en les encourageant à se retourner contre vous que vous gagnerez quoi que ce soit. Votre confiance, vous mènera à votre perte. Les élus doivent être guidés, entraînés et parés au combat. Jamais auparavant ils ne l’ont été et jamais ils ne le seront si les chosent continuent ainsi.

Quant à la victoire de Fuyu, il était persuadé qu’elle était déjà à sa disposition. Qu’elle folie, qu’elle erreur. Cela n’allait jamais être, si ses choix étaient guidés par le vin.

-Tenshi est apparue. Et ce n’est certainement pas dans l’unique objectif de décorer les cieux. Ils attaqueront avec force, une fois leur base solidifiée. Alors même que vous regardez votre ennemi Phénix, Tenshi devient puissant. Avant même que vous ne deveniez sobre, les terres glaciales seront déjà prises à revers.

Je repris par la suite, après un moment de silence :

- Un pion ?! Je ne suis en rien un de vos pions. Mes objectifs sont bien différents des vôtres et grandement. De ce fait, je ne suis qu’une seule volonté, la mienne. Aujourd’hui, je vous propose d’ajouter une force majeure à votre armée pour augmenter l’efficacité des troupes. Ce n’est en rien l’agissement d’un pion.

Observant depuis le haut de mes bottes le tas de raisins, je froissai grandement le visage avant de frapper la coupe de raisins d’un coup de pied, renvoyant cela sur le serviteur qui l’avait apporté.

-Ma venue n’a aucun rapport avec la consommation de raisins. Vous savez ce que je veux désormais.

Pour répondre à sa comparaison par rapport à la demande de Zayro il y avait quelques années de cela, je repris :

-Je suis un Uchiha… mes yeux me permettent de transcender les limites humaines. Ces yeux divins feront de moi l’un des êtres les plus puissants de ce monde. Zayro Jinn avait de l’assurance, une assurance incontrôlée, comme vous. Ce fut la raison de ses échecs. Il a toujours manqué de prudence, mettant en avant une barbarie digne d’un primate sauvage. Ce fut la raison même pour laquelle il n’a pas bénéficié de ce que vous lui avez appris. Pour ma part, ma puissance est croissante. Et elle ne possède pas de palier maximal. Un entraînement d’un ordre plus grand et celui de Zayro aurait réussi à faire de moi le plus puissant être de Fuyu.

Ses demandes impossibles à réaliser furent la cerise sur le gâteau, une chose qui me confirma encore bien la façon dont il agissait, dont il pensait :

-Vous vous fourvoyez… Les ennemis sont plus hauts, à Tenshi. Zayro sera vaincu, mais au travers de la personne même qui m’a confié l’avoir transformé. Il s’agit d’une élue de Minshu, dont l’efficacité est déjà bien grande au travers de ses nombreuses potions. Capable de rendre des gens immortels, plus puissants, elle pourrait faire grossir les chances de vaincre au sein de votre armée. Les disparus ont disparu, et pour les retrouver, l’oracle n’est-il pas mieux placé ? Les soucis de Fuyu priment, et les négliger en ce moment serait une grosse erreur.

Sul Hēi - Pnj -

-

MessageSujet: Re: ▬ Evolution   Lun 3 Juil - 23:52

« ▬ Evolution »

Ce jeune élu n'avait pas la répartie necessaire pour faire face au tyran, ce n'était pas grave, il en avait vu d'autre. Puis, s'il souriait autant comme ça, ce n'était pas simplement par défi ou pour se la jouer, le monarque connaissait bien des secrets enfouis en Kosaten, il avait le dessus, l'ascendant sur ses ennemis. Ce petit Rinkyu était un pion qui voulait devenir plus grand, comme le fut Zayro.

- Notre nation est forte, si les élus se retournent contre moi, c'est qu'ils n'avaient rien à faire là et seront punis comme il se doit, tôt ou tard.

Evidemment, on lui resservit du vin, la ou se trouvait sa coupe, puis celle ci arriva dans sa main, comme par magie. Téléportation ? Télékinésie ? Rapidité accrue ? Quoique ce fut, le Uchiha malgré son niveau, ne pouvait pas avoir eut le temps de suivre ce mouvement. D'autant plus que le liquide ne tremblait pas. Les pouvoirs du tyran étaient réels et sa confiance justifiée.

- Nos troupes et mes élus sont guidés par mes soldats, entrainés au camp le plus difficile de la région, ils m'ont moi en leader, et le messager de l'enfer en bras droit. Ils nous craignent encore, alors que tous pensaient pouvoir me vaincre car j'étais seul. Fit t'il en buvant une gorgée

Mais il n'était pas encore tout à fait désaltéré, et s'y reprit une nouvelle fois, sans même regarder le brun tenebreux qui avait reporté sa colère sur le raisin entre temps.

- Tenshi hein...   Fit il en observant les cieux de sa fenêtre, le regard bien fixé dans les nuages, avant de le reporter sur Yuki et enfin, se tourner pour fixer cette fois ci Rinkyu.- Vous ne savez rien d'eux et vous les craignez déjà ? Vous êtes si faible et pathétique.
Ahahah... Un ramassis de faibles qui ne croient plus en rien. Que voulez vous que ça me fasse ?

Comme à son habitude, il ne démontrait aucune crainte ou peur, ses adversaires étaient annihilés, et l'apparition de cette mystérieuse ile, ne l'inquietait pas le moins du monde. Finalement, le monarque alla se rasseoir sur son trône.

- S'ils deviennent nos ennemis, nous seront prêts à les recevoir et nous gagnerons encore.

Bien sur, sa nonchalance enervait rapidement Rinkyu, qui perdait son sang froid, c'était palpable. D'ailleurs, il refusa son rôle de pion, pourtant ce n'était que ce qu'il était aux yeux du tyran. Sul hei parla alors d'une voix grave pour répondre aux derniers propos ;

- Vous êtes un pion, que vous le vouliez ou non. Votre vie m'appartient et je pourrais y mettre un terme dans l'instant. Mais... Hahahah... Ce serait si peu amusant.

Et puis, le Uchiha oubliait bien vite que même si il ne respectait pas Sul en tant que chef, il y'avait au dessus de lui, un Dieu : Long !

- Zayro Jinn à contribué à mettre nos ennemis en déroute, c'est un chien fou, certes, mais son utilité à été indéniable, ce fut un bon pion, mais je serais seul juge de son utilité à venir. Vous ? Qu'avez vous fais à part ce que tout bon soldat aurait pu faire au sein de mon armée ? Et vous dites vouloir être un empereur, ahahah ! Ridicule... Mais encore une fois, amusant.  

Puis quelqu'un vint le prévenir que Mist avait été emmené aux cachots comme convenu, les gardes royaux revinrent et l'ordre de Sul hei ne se fit pas attendre.

-  Parfait, il est donc temps de tester ma nouvelle oeuvre. Executez le Sennou sur elle et nous verrons bien.

A vos ordre, votre grandeur.

Le sennou semblait être la voie reservée à Mist pour le moment. Rinkyu devait ignorer de quoi il s'agissait, mais la racine de ce mot, en japonais, était "lavage de cerveau", tout simplement. Le regard transcendant du tyran se fixa sur Rinkyu ;

- J'ai de quoi dresser les élus incompétents et trop chien fou, mais je dois d'abord le tester, faire des réglages. Mist rentrera dans les rangs, si cela échoue, cela me permettra de voir ce qui ne va pas. Il est compliqué de controler totalement un élu. Mais je vais y parvenir. Fit t'il avec un sourire carnassier.

Voila donc pourquoi, le monarque se souciait peu des électrons libres pour le moment. Le dressage d'élus arriverait tôt ou tard. Rinkyu devrait donc faire attention à sa dissidence, si il ne voulait pas que cela ne se retourne contre lui.

-  Sachez que les ennemis sont partout. Je suis très prévoyant, mais je sais que je gagnerais. Je vous l'ai dis, vous devez prouver que je ne perdrais pas mon temps avec vous, cher pion. S'elever dans mon armée à un prix. Ignorons donc Rhadamanthys, mais je veux que vous me rameniez Zayro ici, en vie bien sur et Heiwa également. Debrouillez vous et considerez cela comme... Votre test. Vous pouvez toujours refuser et quitter cette pièce en lâche. Vous l'avez vous même dit non, j'ai besoin de sous fifres loyaux et forts. Annonça t'il, en prenant Rinkyu à son propre piège.

Codage by TAC

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Evolution   Mer 5 Juil - 21:22

feat.Sul Hei & Mist

Bonne base

Cet homme, si tant était qu’il en soit un, avait une puissance qui surpassait de loin tout ce que l’on aurait pu imaginer. Bien évidemment, ça ne se criait pas sur les toits, mais se voyait clairement dans ses déplacements et autres. De ce fait, toute tentative de meurtre à son égard, n’aurait même pas eu besoin de l’intervention d’une tierce personne dans l’assistance. Lui seul, aurait été capable de me maîtriser. Ayant des pouvoirs que je n’arrivasse même pas à comprendre, des facultés qui m’échappaient totalement, il se confortait sur son trône avec ses diverses liqueurs. Bien que fort, il ne dégageait rien de la carrure guerrière, mais par contre avait tout d’un incapable insouciant. Ses élus ne l’importaient pas réellement, et il ne fallait donc pas s’étonner qu’aucun d’eux ne le respectait. Ne se contentant que de ceux qui lui sont fidèles, le monarque n’hésitait pas à ignorer le reste. Une méthode bien étrange de régner, il faut le dire.

Concernant Tenshi, l’amoureux de vin semblait avoir eu une histoire avec elle, une histoire dont je n’avais pas eu vent. Quoi qu’il en soit, il se moqua bien de mon opinion, ainsi même que de ma façon de voir les choses. Ses paroles n’étaient pas insensées, mais imprudentes. À l’entendre, il ne différait pas tant de Zayro Jinn, du moins, par la façon dont ils réagissaient. Le fait que des élus en tuent d’autre ne le dérangeait pas réellement. Il considérait cela plutôt comme une sorte de sélection naturelle, où seul les plus forts devaient subsister et agir sous ses ordres. Misérable qu’il était. Dépourvu de valeurs ou même d’honneurs, il représentait parfaitement les terres glaciales. En l’écoutant, en l’observant, on comprenait bien pourquoi rien n’était fait au sein de Fuyu.

-Vous semblez confondre méfiance et crainte… Vous ne vous méfiez de rien, et agissez imprudemment. Laisser le temps à Tenshi de se forger sans anticiper un mouvement de sa part, serait une erreur.

Il n’écoutait rien et je le savais parfaitement. Toutefois, il avait des éléments intéressants, comme ce fameux Sennou. J’ignorais ce que c’était, mais il me fit clairement comprendre qu’il avait de quoi dresser les élus qui sortaient des rangs. Était-ce ce qui était aurait été destiné à tous ceux qui ne désiraient pas suivre les ordres ? Pour ma part, je ne suivais aucunement les ordres de Sul, mais de Long. Mais encore, échanger avec lui, le dieu dragon, était proche de l’impossible. Peut-être que ce dernier aurait été plus sage et plus avisé que mon interlocuteur au sourire carnassier.

-Heiwa Jigoku, ainsi que Zayro Jinn, je vous les ramènerai donc… Mais je veux que les choses soient claires. Vous me donnerez alors ce que je vous ai demandé aujourd’hui. Autre part, un ressortissant de Minshu, une sorcière très puissante, serait prête à vous agir sous votre tutelle, si bien sûr, vous la laissez agir à mes côtés. Sa puissance n’est en rien imposante, toutefois, elle peut apporter des armes importantes.

Bien évidemment, j’avais également des engagements envers cette sorcière. La force qu’elle pouvait apporter n’était pas négligeable, du moment que l’on s’y attardait quelques secondes. Ce fut du moins, ma vision des choses. Il était fort possible que Sul Hei, une fois encore, sous-estime cet atout comme toutes les autres qu’il avait eu en face de lui, notamment, moi. De ce fait, je ne m’attendais à rien de sa part, si ce n’était qu’un retour sur de bonnes bases. Et cette base-là, lui seul était capable de me la donner, étant malheureusement pour moi et heureusement pour lui, le représentant de la volonté de Long sur le territoire des glaces.

Sul Hēi - Pnj -

-

MessageSujet: Re: ▬ Evolution   Ven 7 Juil - 16:19

« ▬ Evolution »

Rinkyu n’avançait pas à grand chose avec le roi tyrannique, il le voyait bien. Sul se contentait d’enchaîner les coupelles de spiritueux sans que cela ne lui fasse quelque chose d'ailleurs. Peut être en appréciait t'il juste le gout, mais que les effets restaient pour lui, sans conséquences. Malgré tout, le Uchiha en revint encore sur Tenshi, une fois de plus pour re-balancer l'imprudence du monarque, mais aussi le fait qu'il faille craindre cette mystérieuse île venu des confins du monde...

- * soupir * Vous êtes naïf. Mais je vous en prie, foncez donc sur Tenshi... Ah... J'oubliais... On ne peut y pénétrer comme ça. Rassurez vous, nous ferons ce qu'il y'a à faire en temps et en heure. Vous êtes impatient, c'est pour ça que vous n'êtes pas assis là ou je suis, mais que vous êtes là ou vous êtes.. Sourit t'il.

De quoi bien rappeler ou était la place d'un élu et d'un pion, en comparaison à son maitre. Sul hei n'avait pas démérité sa place, c'était un stratège militaire et sa nonchalance, une faiblesse en paraitre, dans laquelle ses ennemis tombaient avec facilité. Mais à l'heure du répondant, Fuyu et lui même, furent toujours bels et biens présents.

Une fois le sennou demandé sur Mist, Rinkyu revint encore une fois à la charge. Cet élu était téméraire, têtu aussi, ce n'était pas un défaut en toute circonstance. Mais toutefois, il fallait se mesurer, surtout quand on était en face du tyran. Sul écouta ce dernier lui "dicter" presque, qu'une fois Zayro et Heiwa ramené, il devrait avoir sa récompense.

- Je ne vous ai rien promis. Ne jouez pas avec ma patience... Elu. Faites ce que je demande et vous vivre un jour de plus et peut être, grimperez vous les échelons à mes cotés. Oubliez ce titre ridicule d'empereur, quand à votre puissance... Nous verrons. Fit t'il en buvant une gorgée

Neanmoins, il flatta encore une fois l'égo et les compétences de cette fameuse Ellen, une sorcière qui n'était pas de la même nation, mais pourrait apporter de bons plus à êtres aux cotés de Fuyu. Les traitrises étaient nombreuses, surtout en temps de guerre. Sul hei prit un court instant pour réfléchir, puis prit sa décision ;

- Très bien, faites en sorte que cette sorcière nous soit utile dans ce cas.

Un conseillé alors, assez lambda, vint suspendre leur conversation afin de donner un papier au roi. Ce dernier le lu d'un trait et demanda d'un geste, à ce que l'individu s'esquive aussi vite qu'il était venu.

-  Bien, sachez que je suis très occupé. Avez vous d'autres informations à me communiquer Uchiha Rinkyu ?.  

Codage by TAC

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: ▬ Evolution   Ven 14 Juil - 18:06

feat.Sul Hei & Mist

Nous nous reverons

Son regard témoignait continuellement de toute la niaiserie dont il était capable de faire preuve. Etrangement, cela contrastait avec la posture droite et très règlementaire des soldats qui étaient dans la pièce. Etait-ce de la crainte qu’ils éprouvaient ? Certainement. Mais que craignaient-ils ? Sul Hei était fort, cela ne faisait plus l’ombre d’aucun doute. Il était également confiant, extrêmement confiant même. Cela défiait même l’arrogance des Uchihas, et rivalisait avec l’autosatisfaction des dieux. C’était d’une répugnance poussée, mais que j’étais malheureusement contraint de devoir supporter. Ce fut la raison pour laquelle, ma pupille demeurait mi-close, lorsqu’il prit la parole suite à moi. Cet homme ne reconnaissait pas la grandeur que j’incarnais, me prenait de haut comme un pion et minimisait au plus haut degré ma puissance.

Il était même bien étrange que ce même individu, soit muni d’un casque ridicule, faisant jaillir de sortes de cornes autour de sa tête. Quoi qu’il en soit, je n’étais pas venu pour son apparence particulière, mais plutôt pour ma proposition totalement sérieuse. Concernant Tenshi, selon le monarque toutes les mesures étaient prises pour s’en occuper. Selon lui, j’étais trop impatient, et selon moi, il était trop passif. Une force de frappe comme Fuyu, devrait anéantir avant même que l’île céleste ne dévoile une force nouvelle qui pourrait renforcer Minshu. Mais qu’importe, il allait payer seul les frais de sa folie.

Concernant mon rappel à notre sujet principal, un rappel qui se voulait assez stricte, le chef de Fuyu me demanda simplement de m’exécuter. Aucune garantie n’était donnée, si ce n’était vivre un jour de plus. Il se disait de ne pas faire confiance en des Fuyujins. Cela s’est bien confirmé lors de ma rencontre avec le titan sombre, quand une prime a été disposée sur ma tête. Aujourd’hui, j’étais en face du chef des Fuyujins, qui pouvait en un claquement de doigts décider de la fin de mon existence.

-Bien

Concernant Ellen, il n’eut pas réellement besoin de voir la magie de ses potions à l’œuvre, pour accepter sa proposition. De ce fait, je devais m’élever dans les rangs, pour respecter mes engagements envers elle. Et pour ce faire, la chose que je devais faire à présent, c’était de ramener Zayro ainsi que Heiwa Jigoku. Si ramener Heiwa était encore dans la marge du possible, le cas de Zayro Jinn l’était beaucoup moins. Il m’aurait fallu un miracle pour le vaincre. Le combattre même, signifiait ma mort, purement. Toutefois, ce qui aurait encore été dans la marge du possible, serait de négocier avec lui. Trouver un moyen de l’emmener au sein même de Fuyu. Il aurait été bien plus simple d’agir ainsi. Quoi qu’il en soit, l’heure n’était pas à la réflexion, mais à l’action. Mon plan devait être accompli le plus rapidement possible.

-Non…

Faisant volte face, je m’avançai d’un pas lent jusqu’à la sortie. L’allée pour sortir étant assez longue, j’eus le temps de répondre quelques secondes après

-Je n’ai plus rien qui pourrait vous intéresser. Toutefois, je ramènerai Zayro et Heiwa ici même. Tenez votre parole…

Suite à cette série de mots, je m’en allai, laissant derrière moi l’impact de ma présence dans la pièce. Le trajet allait être long, mais la destination était déjà connue.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: ▬ Evolution   

▬ Evolution
Page 1 sur 1