Partagez | .
Au plus noir de la nuit...
Yens : 533

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
11/12  (11/12)
Rhadamanthys Non-validé

- http://rp-manga.forum-canada.com/

MessageSujet: Au plus noir de la nuit...    Dim 7 Déc - 16:02

S'avançant difficilement dans les contrées enneigés du fjord glacé, la silhouette du juge fendit la neige avec détermination à chacun de ses pas: enfonçant la longueur de ses jambes dans l'épais manteau blanc qui montait jusqu'à ses genoux sans ralentir, on lui avait donné une mission et qu'Hadès lui en soit témoin, il comptait bien la mener à bien ! Cependant, Rhadamanthys ne mentirait pas si on lui avait demandé s'il aurait préféré accomplir cette mission dans un endroit plus... Tempéré. Depuis qu'il était revenu à la vie dans cet étrange monde, il avait retrouvé pratiquement toutes les sensations que possédaient les mortels et dont sa condition de spectre l'avait dépourvu depuis des siécles: la faim, le sommeil et bien sur, le froid. Ce froid n'avait rien a voir avec la température du Cocyte où résidait son palais de la Caina, pensait le spectre de l'étoile céleste de la férocité dans un accès de nostalgie avant de secouer vivement la tête: le froid lui faisait perdre de vu son objectif et engourdissait ses membres.

"Bon, on va faire sans tout ça sur le dos..."

Gromela le juge en laissant tomber la lourde caisse qu'il avait sur le dos, se débarrassant dans le même temps de l'immense manteau brun qui avait couvert son corps mortel du froid avant de venir saisir une poignée à l'intérieur de la gueule de la wyverne gravé sur l'avant de la boîte: tirant alors sur celle-ci afin que la Pandora Box n'explose dans une avalanche de lumière obscure et ne dévore la forme du juge infernal. La chemise blanche qu'il portait se couvrit alors d'un lourd plastron, ses jambes se couvrirent des serres de la wyverne, ses bras épousèrent les canons de son surplis avant que d'épaisses épaulières n’encadrent son visage jusqu'a l'arrivé de son casque à corne. Vêtu alors de son surplis et de la chaleur de son cosmos: le juge s’élança dans la neige en direction du haut mont qu'il voyait dans le lointain.

La mission qu'on lui avait attribué consistait à découvrir l'élu que les sages du roi de Fuyu avaient pressentit: un être doué d'une grande puissance et qui devait apparaître dans cette région peu peuplé... Quand celui-ci devait-il arriver ? Les sages ne purent l'informer de ce détail: peut être était-il déjà présent et dévaster les tribus nomades de ce lieu glaciale ou arriverait-il demain ? Quoi qu'il en soit, il lui incombait de trouvé cet individu, quoi qu'il puisse être, et de l'aider à s'intégrer en ce lieu... Il avait carte blanche et comptait bien en profiter.

Filant alors entre les flocons comme une étoile filante sombre, le juge partait en chasse du nouvel élu de Fuyu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Au plus noir de la nuit...    Dim 7 Déc - 18:21

Comment avait-il pu en arriver là? Se retrouver soudainement sur des terres aussi froides et peu peuplées. Ses pouvoirs vampiriques ayant considérablement diminué depuis sont arrivés ici la veille, il avait du mal à s'habituer son propre corps. Chaque mouvement le faisait souffrir et il devait avancer dans cette épaisse masse de neige. Au moins, il n'avait pas froid ne ressentant pas les températures ambiantes depuis sa vampirisation. En plus de ce problème, il avait faim, tellement faim, probablement la raison pour lequel il ce sentait mal en ce moment.

Il s’était donc mis à la recherche d'un village afin de pouvoir se sustenter. Même s'il voulait découvrir où il avait bien pu tomber, manger était sa priorité. Pour couronné le tout, il avait atterri tout en haut d'une satanée montagne. Il aura été si simple de sauter en bas, mais vu sa faiblesse actuelle, ce n'était pas du tout une bonne idée. Il soupira de frustration et ses lorsqu'il croyait ne jamais y arriver, il vit enfin un village a à peine 1km de lui. Un sourire malsain apparu sur ses lèvres tant sont excitation était perceptible.

"Enfin..."

Le roi vampire se dirigea donc vers ce lieu assez rapidement. Le simple fait d'avoir aperçu ce qu'il cherchait depuis plusieurs heures maintenant lui avait donné un regain d'énergie. Finalement arrivé là-bas, il était essoufflé et fessait assez tache dans ce décor blanc et glacial avec sont long manteau rouge, son chapeau et ses lunettes. Un paysan l'approcha tout souriant, voulant sans doute lui souhaité la bienvenue, mais trop affamé pour attendre un quelque onques dialogue il sauta à la gorge de l'homme et le vida de sont sang, puis il s'occupa de faire subir le même sort au reste des villageois.

On entendait les hurlements des villageois en écho dans toute la montagne.

Progression
Exp:
11/12  (11/12)
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Au plus noir de la nuit...    Lun 8 Déc - 2:31

Arrivé au sommet de la montagne, le juge se tenait droit face au vent et au froid qui essayait de le mordre par-delà son armure, sans grande réussite hélas: quand il avait revêtu son surplis de spectre, c'était plus que de mettre une bête armure lourde pour Rhadamanthys, c'était comme retrouvait une part de lui-même et celle-ci le protégeait du froid via un fin manteau de cosmos le long de la silhouette ailée du juge, faisant même fondre les flocons qui entraient en contact avec l'énergie cosmique du juge des enfers. Ainsi protégé par l'aura de puissance pur qui l'entourait, le grand dragon humain put pleinement observer le paysage qui l'entourait: si on exceptait la neige qui tombait avec tant d'insistance, on pouvait facilement remarquer que le sommet de la montagne était transpercé de multiples pics et autres excroissance rocheuses pareilles à des flèches de neiges éternelles. Bien que ce tableau d'hostilité naturelle n'était pas pour lui déplaire, le spectre se désintéressa de ce paysage et chercha la moindre trace qui aurait pu montrer que quelqu'un avait marché dans les environs, voire même un cratère résultant d'une chute vertigineuse dans la neige... Mais rien de tout cela à cause de la neige qui recouvrait tous.

Maudissant intérieurement le temps, le juge décida de changer de vision d'ensemble et essaya de repérer un quelconque signe dans l'horizon tout en tentant d'occulter les hurlements du vent dans la nuit... Avant de remarquer un véritable hurlement de terreur aux notes stridentes ! Pour avoir vécu aux enfers depuis plus de deux millénaires, il avait appris à reconnaître le cri de la nature sous la forme du vent qui mordait dans les hauts massifs des montagnes et celle d'une créature hurlant avant que l'agonie ne la fasse taire. Concentrant ses sens, Rhadamanthys repéra des lumières à travers les flocons, il y avait quelque chose non loin de sa position: à un kilomètre, un kilomètre cinq tout au plus pensât le spectre avant de bondir subitement de sa position tout en déployant ses immenses ailes d'obsidiennes.

Plusieurs minutes passèrent avant que le spectre infernal n'apparaisse dans le ciel du village qu'il avait repéré plus tôt, venant alors tomber en piqué vers ce qui ressemblait a la grande place du village dans un fracas de tous les diables: creusant alors un profond cratère de plus d'un mètre de profondeur sous l'impacte. Sortant alors de son point de chute avec vigueur, le juge écarta les ailes pour balayer les flocons tout autour de lui tandis que ses yeux se mirent à scruter les environs: vu le boucan qu'il avait fait, il n'allait pas tarder a rencontrer quelqu'un...

Du moins le pensait-il avant de voir le corps d'un paysan étendu sur le sol et complètement couvert de neige dont la blancheur avait prit une teinte cramoisi au niveau du cou.

"Je dois être au bon endroit..."

Terminât-il en refermant les ailes de son surplis tout en trouvant un autre cadavre, puis un autre, puis encore un autre tel les pierres mortes d'un petit poucet particulièrement sanglant dans ce village remplis de neige rouge.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Au plus noir de la nuit...    Lun 8 Déc - 4:47

Le sang, plein de sang, il le sentait couler dans sa gorge, et ce, en grande quantité. Il se régalait de chaque goutte et surtout des cris mortifiés des pauvres paysans qu'il égorgeait presque de ses crocs. Il était justement en train d'agripper la dernière personne du village quand il ressentit une présence qui se rapprochait. Elle arrivait vite, très vite. Ne voulant pas ce faire voler sont repas il ce dépêcha de dévorer la pauvre femme et la laissa lourdement tomber au sol. Le vampire se tourna ensuite dans la direction ou il sentait la présence arrivée. Elle était là, il le sentit par les vibrations du sol. La personne ou la chose avait violemment atterri au sol.

Il n'avait plus vraiment peur d'être blessé maintenant qu'il avait plusieurs vies à sacrifier, mais les gaspiller alors qu'il venait de les acquérir serait idiot. Il hésita donc plusieurs minutes avant de se décider à aller voir d'où le tremblement provenait. Dans le pire des cas, il n'aurait qu'a tuer l'intrus. Il arriva donc et vit sur la place centrale un homme vêtu d'une drôle d'armure sortir d'un cratère. Sont accoutrement rappelait au vampire les armures lourde de sont époques, mais en plus exagéré.

Restant à une distance raisonnable, il retira ses lunettes de son visage et les déposa sur la visière avant de son chapeau. Puisqu'il commençait à faire nuit, il voyait beaucoup mieux ainsi. Il était couvert de sang, preuve assez flagrante que le carnage était sont œuvre, au moins le manteau rouge qu'il portait, cachait pas mal ce fait.

"Je me demande qui c'est ce clown..."

Ayant une mauvaise expérience avec les gens de cette allure, il ne l'aimait pas du tout restant dans l'ombre d'un bâtiment pour l'observer.

Progression
Exp:
11/12  (11/12)
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Au plus noir de la nuit...    Lun 8 Déc - 17:44

Soulevant l'un des cadavres inanimé hors de son cercueil de neige, le juge observa attentivement ce qui restait du corps de la pauvre âme qu'il venait de trouver à la suite de la dizaine d'autres qu'il avait déjà découvert et, celle-ci avait la même particularité que les autres: deux trous dans la gorge et visiblement vidée de son sang... Si le sang avait été gelé, il ne serait pas aussi aisé de les bouger de la sorte, pensât Rhadamanthys avant de jeter le corps sans vie dans un coin avec autant de respect pour ce qu'avait pu être cette personne qui l'aurait eue pour une bûche en bois qu'il aurait jetée au feu. Soupirant alors de lassitude en soufflant un épais nuage de fumée par la chaleur de son souffle, le spectre infernal se remémora dans quel état il avait trouvé le premier cadavre: contrairement aux autres victimes, celui-ci avait eu la gorge complètement arraché au lieu de deux simples trou dans le cou... Comme si une bête féroce l'avait saisit par là avant de lui arraché la carotide d'un coup de mâchoire alors que les autres eux, avaient des marques dignes d'un objet pas plus gros qu'un clou... Voir d'une dent même, se dit-il en venant passer le bout de sa langue sur ses propres canines avant d'en arriver a une conclusion des plus simples en fait.

Était-ce l'oeuvre d'un vampire ? Ce n'était pas à exclure quand on savait qu'il le spectre du vampire de l'étoile céleste des ténèbres avait l'un soldat que le dieu Hadès avait placé sous ses ordres du temps où il commandait l'une des trois grandes légions de l'enfer. De plus, venant des enfers: il était habitué à croiser ce genre de "créature" qui effrayaient les mortels et en faisait même partie pour ainsi dire car, qui d'autre avait instauré la peur du terrible dragon dans le coeur des hommes que le serviteur d'Hadès ? Occultant cette petite pointe de suffisance hors de ses pensées, le spectre inspira doucement avant de se concentrer sur le monde qui l'entourait: effaçant la neige de ses pensées tout en essayant de repérer quelque chose qui tout comme lui, n'avait rien à faire en ce lieu. Puis, quelque chose lui gratta le nez et, aussi vif qu'une balle: le poing du juge expédia une légère décharge de cosmos au dessus de la présence qu'il avait "sentit" avant d'adopter une voix froide et sévère:

"Tu comptes rester cacher longtemps comme ça ? Tu pues le sang à des lieux à la ronde..."

Dit-il en venant alors faire briller son cosmos tout en tournant son casque à corne en direction de celui qui se cachait dans l'ombre mais dont les lunettes installé sur le chapeau, reflétaient l'éclat de sa cosmos énergie sur son armure tandis que les flocons autour de lui commencèrent à fondre en sa présence.

"Si c'est toi qui a saigné ce village, je te laisse cinq seconde avant de venir t'attraper par le cou et te montrer comment on peut vider quelqu'un de son sang en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Vampire."

Terminât-il en ouvrant alors ses ailes. Était-ce l'élu qu'il était venu chercher ? Ou juste une bête sauvage qu'il allait réduire en lambeaux pour avoir attaqué le peuple de Fuyu...
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Au plus noir de la nuit...    Lun 8 Déc - 21:34

Alors que le vampire observait l'homme en armure, île le sentit canalisé sont énergie. Tentait'-il de le trouver? Il eut sa réponse lorsqu'une espèce de jet passa au dessus de sa tête avant de se fracasser sur le mur derrière lui. Il leva la tête pour observé les dégât, c'était assez impressionnant, mais il n'avait pas du tout bouger durant l'attaque, ce n'était pas ce genre de chose qui allait l'effrayé. Puis l'homme se tourna vers lui avant de lui dire qu'il sentait le sang à des kilomètres à la ronde. Il ne put s'empêcher de rire de cela. L'homme commença ensuite à le menacer s'il ne lui donnait pas une explication pour le carnage et ça l'amusa encore plus.

Il décida donc de sortir de l'ombre afin d'être vu totalement par l'homme. Il avançait lentement, de manière féline et silencieuse. Le vampire était imposant malgré sont manque de protection dure, telle une armure et il affichait toujours sont sourire de plutôt laissant paraître une partit de ses longues canines. Il s'arrêta à environ deux mètres de l'homme en armure et pencha légèrement la tête de côté, l'observant. Il était encore plus effrayant comme ça.

"Si je sens si fort, je m'étonne que tu ne te sois rendu compte de ma présence que maintenant... "

Alucard remit sa tête droite pour paraître un peu plus humain. Son long manteau rouge flottait presque dans le vent de manière mystérieuse. Ce qui était sur, c'est que ce n'était plus un homme tout jeune, du moins d'esprit.

"Sache aussi que si tu à le malheur de me voler une seul goûte de sang, tu en mourrais. Je suis extrêmement nocif, mon sang est pourri depuis des lustres, mais libre à toi de tenter..."

Le vampire l'observait calmement, il était définitivement maître de lui même malgré la situation précaire dans la quel il ce trouvait actuellement.

Progression
Exp:
11/12  (11/12)
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Au plus noir de la nuit...    Mar 9 Déc - 0:21

Les yeux du juge s'enfoncèrent alors dans l'ombre de son grand casque: se changeant lentement en deux joyaux rougeoyant dans le noir alors que la présence qu'il avait repérée un peu plus tôt, délaissa les ombres pour lui apparaître pleinement alors que, ironie du sort ou pouvoir de cet étrange personnage; la neige commençait à se calmer et libéra une fenêtre dans les nuages pour accorder au visiteur de rouge vêtu, un peu de lumière blême appartenant à la lune. Le jour s'était donc couché et avec lui, l'obscurité avait lâché ses monstres ainsi que ses démons et justement: deux d'entre eux se faisait face dans un tableau surréaliste quand la lumière blanche de Séléné les illuminait. L'un pareil à un démon caparaçonné d'airain et d'obsidienne, l'autre drapé dans le sang et la sauvagerie raffiné de la bête intérieure, de celle qui se nourrit de sang pour vivre...

"Tu as versé tant de sang ce soir que j'ai cru que tu n'étais rien d'autre autre cadavre et je suis fort aise de voir que j'ai tout de même à moitié raison... Quant à ton sang, tu peux le garder: le spectre que je suis n'est pas du genre à égorger les gens d'un coup de dent: j'ai ma propre méthode."

Dit-il en serrant le poing pour lui faire comprendre ce qu'il voulait dire par là avant de le dévisager de ses yeux inquisiteurs: si le juge était grand, ce personnage l'était d'autant plus et les habits qu'il portait n'été pas sans lui rappeler l'accoutrement des nobles d'Albion... Britannique peut être, cela faisait déjà un point commun avec son monde si on exceptait le fait qu'il faisait aussi parti de l'engeance des non morts. Gardant le regard rivé dans celui de l'individu qui lui faisait face, la voix du juge s'éleva alors de nouveau alors que ses immenses ailes s'ouvrirent comme deux immenses griffes prêtes à frapper tandis que Rhadamanthys pointa un doigt accusateur sur l'homme rouge.

"Tu n'es pas d'ici... Tu es faible... Tu ne sais pas comment tu es arrivé dans cette montagne, n'est ce pas ? Et tu sais surement que dans ton état actuel, tu ne peux rien faire à part t'attaquer à de pauvre paysans dans la nuit... M'affronter serait de loin la pire des idées alors, je te propose de parler au lieu de t'arracher les crocs, vampire. "

Dit-il d'une voix puissante et autoritaire en rentrant directement dans le vif du sujet: s'il était bien la personne qu'il cherchait, il le ramènerait au château du roi de Fuyu mais, s'il lui faisait perdre son temps, il y aurait un cadavre de plus dans ce village.

" Parle avec sincérité et je te dirais tous ce que tu as besoin de savoir..."

Terminât-il d'une voix tranchante sans parler de ce qu'il risquait de lui arrivait s'il lui mentait ou tentait quoi que ce soit avec lui... Mieux vaudrait pour le vampire qu'il ne le sache pas tant que celui-ci n'avait pas recouvert toutes ses forces.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Au plus noir de la nuit...    Mar 9 Déc - 1:00

Le vampire observa le juge, il était si irrespectueux qu'il se disait que l'homme provenait très certainement des abysses ou même les enfers. Ce qu'il aurait préféré tombé dans la marre de feu plutôt que de ce retrouvez ici. Par contre, l'affronté ne serait probablement pas une bonne idée, même si une violente envie de ce débarrassé de lui, lui tiraillait les entrailles. Mais en même temps, il sentait que l'homme en face de lui était tout aussi faible, peut-être avait-il lui aussi été transporté dans cette étrange dimension. Il leva la tête vers le ciel en soupirant, laissant les doux rayons de la lune caresser son visage. Il prit une grande inspiration avant de relâcher l'air qu'il venait de prendre dans un léger nuage de froid. Il reposa ensuite sont regard de braise sur l'homme, ses yeux illuminant également d'un rouge sang profond et glacial.

"Je sens...je sens que tu es tout aussi faible que moi jeune homme...te serait-il arrivé le même funeste événement que moi...Je suis faible oui...mais j'y suis habitué, dans mon monde je suis continuellement restreint par un sceau, car je suis la mort, la destruction et les cauchemars des hommes..."

Tout en ayant commencé à parler, le vampire s’était remis à marcher lentement, très lentement autour de l'homme restant à la même distance de lui que plus tôt. Il n'avait pas l'intention de lui faire de mal s'il ne lui fessait rien en retour, il avait bien assez mangé pour le moment.

"Si ce village t'était cher, j'en suis navré, mais un monstre reste un monstre, surtout quand il meurt de faim et qu'il est en colère d'avoir été arraché à son cercueil..."

Alucard finit par cesser de marcher après avoir fait un tour complet et aussi puisqu'il avait terminé de marcher. Il le regardait, la lune le rendant presque irréel dans ce paysage enneigé. Il trouvait le gamin amusant, il se donnait des airs supérieurs comme s'il était le maître du monde, probablement une habitude chez lui. Que peut-on y faire, tout le monde à de mauvaises habitudes.

Progression
Exp:
11/12  (11/12)
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Au plus noir de la nuit...    Mar 9 Déc - 13:58

La mission du juge infernal était de découvrir la position d'un éventuel élu et le ramener au roi Sul Hei, en un seul morceau si possible... Et cette petite clause risquait de ne pas être remplis, pensa le spectre infernal en toisant le vampire aux yeux rouges avec l'envie naissante d'apprendre le respect que l'on doit à l'un des généraux d'Hadès à ce vampire un peu trop sur de lui. Certes, Rhadamanthys n'était pas au maximum de sa puissance mais il était convaincu qu'il en avait assez pour lui arracher la tête sans trop de difficulté à ce vampire. La mort et la destruction, hein ? Cet être avait une bien haute opinion de lui et devait avoir une place de choix dans son monde... Cependant, il allait devoir apprendre que dans celui-ci: ils étaient tous les plus puissants représentants de leurs univers respectifs et que leurs forces ne dépendaient que de la dureté du lieu où ils se battaient et, il doutait grandement qu'un vampire avec une aussi grande bouche puisse détruire aussi aisément les montagnes d'un coup de poing que les adversaires de son propre univers.

Le laissant lui tourner autour, Rhadamanthys garda une expression neutre malgré la suffisance qui dégoulinait des paroles du vampire et se demandait si le "monstre" jouait avec sa patience: si tel était le cas, il devrait ne pas rester aussi près de lui si jamais le juge venait à perdre patience et tout intérêt pour la mission qu'on lui avait confiée. Cependant, il devait garder à l'esprit que son Dieu le testait et que s'il voulait retourner dans son monde: il se devait de réussir, réussir peu importe la mission qu'on lui avait confiée. Une fois le vampire stoppé, le spectre s'avança d'un pas vers lui tout en levant ses deux mains ganté en direction de son casque: retirant celui-ci avant de le placer sous son bras gauche tandis que ses yeux s'enfoncèrent dans la rougeur de ceux du vampire.

"Je n'ai que faire de l'âme des mortels: je suis venu pour la tienne, vampire."

Dit-il en se plantant devant lui si prés qu'ils pourraient tout deux essayer de s'égorger d'un coup de dent si l'envie leurs prenait de se battre comme les monstres qu'ils étaient. Continuant d'une voix dénué d’appréhension et insensible aux charmes du mort vivant, Rhadamanthys soutenait sans peine le regard de celui-ci.

" Je suis passé par là moi aussi... J'ai perdu mon monde comme toi tu as perdu le tien. J'ai aussi perdu presque tous mes pouvoirs en devenant l'un des élus de ce royaume glacé: tu es dans la région du Fjord du royaume de Fuyu et tout comme je le suis, tu dois être marqué d'un seau bleuté en forme de dragon quelque part sur ton corps. Tout comme moi, tu es enchaîné au maître de ce pays alors ne me prend pas de haut, vampire."

Les pupilles rouges du juge se mirent à luire de cosmos brut, formant de léger arc électrique qui courait le long de son surplis jusqu'a remonter sur toute la surface de ses immenses ailes de dragon.

"Je suis Rhadamanthys, juge du Wyverne de l'étoile céleste de la férocité et j'ai été envoyé pour t’introduire dans ce monde qui n'est pas le notre."

Terminât-il avec un sourire carnassier a son tour: visiblement, ils avaient beaucoup de point commun.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Au plus noir de la nuit...    Mar 9 Déc - 18:35

C'était plus fort que lui, même s'il n'avait plus toutes ses forces, il aimait provoqué, car il aimait faire chier et déclencher un combat. Il l'écouta parler calmement en l'observant. Quand l'homme S'avança vers lui avec des airs supérieurs il ne put s'empêcher de sourire d'amusement. Le juge était effectivement grand, mais il se doutait que sans cette armure, il serait bien plus petit que lui.

Alors, lui aussi avait été envoyé ici dans ce drôle de monde ou la neige règne en maître? Et comment sa une marque? Il pissa le regard et ce concentra sur sont corps, la faim l'ayant totalement fait perdre ses moyens, il ne c'était pas du tout concentré sur lui même. Il sentit alors un picotement sur sont épaule droite et grogna avant de retiré une partit de sa veste et voir cette affreuse marque.

"Quelle horreur....cette marque est hideuse"

Il soupira de nouveau et remis le tout en place fixant le jeune homme devant lui de ses yeux sanglants.

"Enchanté de faire votre connaissance juge, laisser moi également me présenter de manière plus polie "

Il retira lentement son chapeau et le mis à la hauteur de son cœur avant de faire une légère révérence.

"Je suis Alucard, serviteur de la famille Hellsing et le Nosferatu originel, considéré comme une calamité de là ou je viens... Sachez que je n'ai qu'un maître et ne suis loyal quand cette personne. Je comprends ma situation à la vue de la marque qui m'a été gravée de force, mais je ne serais pas le chien de ce roi comme il le souhaite bien longtemps..."

Il se redressa lentement gardant son chapeau dans sa main et observant de nouveau l'homme avec un sourire amusé, ses cheveux noir corbeau flottant presque sous les rayons lunaires.

Progression
Exp:
11/12  (11/12)
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Au plus noir de la nuit...    Mer 10 Déc - 2:12

Vu de plus prés, ce vampire n'était pas si grand que ça mais assez pour dépasser le mètre quatre vingt neuf du juge sans l'aide de son chapeau rouge sang et ses dents étaient aussi longue que les siennes voir d'avantage si la faim prenait le contrôle de l'esprit du mort vivant: il avait déjà cotoyé des vampires de toute sorte à travers les siècles et ce n'était pas le premier vampire qui allait l'impressionné... De plus, il ne ressemblait en rien au spectre du vampire de l'armée d’Hadès: il ne ressemblais pas un ancien prince des Carpates qui avait vendu son âme au dieu de la mort et au dieu des Enfers en échanges du pouvoir de vaincre ses adversaires. Un pacte et un surplis en échange de son bras contre les forces d'Athéna... Force était de constater que la différence entre ces deux "vampires" étaient grande en bien des points mais, pas leurs orgueils ni à leurs soifs de sang respectives.

Lassé de ses manières, le juge recoiffa doucement son casque à corne sans pour autant détacher son regard de celui qui se nommait Alucard: repensant à ses pensées avant de trouver quelque chose qui les rapprocherait tous deux même si l'idée d'être comparé à cette créature l'agaçait doucement. Cependant, une nouvelle perspective germa dans son esprit et, sa voix revint alors chargé de force et d'austérité:

"En fin de compte, on n'est pas aussi différent que je ne le pensais, Alucard... Moi aussi, j'ai perdu mon maitre et depuis ce jour: je me bats pour retrouver la force qui me permettra de le servir de nouveau quand j'aurais brisé la chaine de ma servitude... Nous ne sommes pas des monstres finalement: juste des chiens, des chiens perdus."

Soupirât-il avant de baisser l'intensité de sa cosmos énergie tout en adressant a Alucard: un sourire en tout point similaire au sien avant de pointer son doigt en direction du sud de leurs position.

" La capitale de Chikai se trouve a cinq jours de marche d'ici et a dix kilomètres par là: se trouve un autre village de nomade et de chasseur... On va y faire escale avant de prendre la grande route. Tu as de la chance d'une certaine manière: les nuages de ce royaume couvrent souvent la lumière du soleil."

Fit-il avant de se retourner tout en lui jetant un dernier regard:

"Tu as quelque chose a me demander avant qu'on ne se mette en route ?"
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Au plus noir de la nuit...    Mer 10 Déc - 3:39

Cet homme ne cessait de le scruté, il le sentait et trouvait cela vraiment désagréable, heureusement il avait réussis à lui caché bien des informations, grâce au souvenir des gens qu'il avait dévorés plus tôt. Il sourit encore plus quand il vit l'homme remettre sont heaume, avait-il peur que lui-même ne tente de lire dans sont esprit? Cela aurait été certes amusant, mais tout simplement inutile. Mais se faire comparer à un vulgaire vampire de son monde ne l'aurait pas rendue très heureux s'il avait sue. Ce qui amusa le vampire par-dessus tout, ce fut le ton qu'employa le juge pour lui parler. Oui dans son monde il devait être le maître de quelque chose, mais ici il n'était rien tout comme lui, alors ces petits airs supérieurs il pouvait se les garder.

"Non...Je ne crois pas être un chien...un chien obéit aux doigts et à l'œil. Même si ce sceau me restreint à obéir à ce roi maudit, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour lui rendre la tâche difficile. J'obéirais certes, mais je lui ferais vivre un enfer... Et aussi...ne dis pas que je ne suis pas un monstre...car j'en suis un."

Dit-il en regardant toujours le juge. Il apprécia que l'être devant lui calme l'énergie qui l'entourait, s'en était presque devenue agressant. Les informations qu'il lui donna lui furent utiles, mais l'idée de voyager avec lui ne lui plaisait pas tant que sa, mais bon, sans lui il ne ce rendrait jamais à ce maudit roi. Il leva la tête vers le ciel.

"Hm...La pleine lune de ce soir est magnifique n'est-ce pas...Avec ce temps je sens que mes forces sont bien plus présentes, nous arriverons à ce village rapidement, mais je devrais tout de même me nourrir durant le voyage complet..."

Le vampire commença à le suivre calmement, n'ayant aucune intention hostile à son égard. Puis le juge lui demanda s'il avait des questions, ce à quoi il répondit souriant.

"Cette armure que tu portes...il me semble qu'elle te fait consommer de grande quantité d'énergie..Ne devrais-tu pas la retirer pour économiser tes forces? Car je le sens bien que tu ne tiendras pas 5 jours ainsi, tes pouvoirs sont encore trop faibles tout comme les miens...Ne t'inquiète pas, je n'ai pas pour habitude de dévoré une personne m'ayant donné sont aide..."

Progression
Exp:
11/12  (11/12)
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Au plus noir de la nuit...    Mer 10 Déc - 14:00

Visiblement, le vampire n'arrivait pas à saisir complètement ses propos et n'y voyait pas leurs ressemblances: deux monstres qui s'étaient laissé passer une laisse autour du cou et obéissait sans rechigner à des maîtres cruels et puissants, deux créatures des ombres qui ne désiraient rien d'autre que de retrouver ceux à qui ils avaient juré allégeance. Le voyage promettait d'être bien long, soupirât intérieurement le juge des enfers avant de montrer son dos au monstre tout de rouge vêtu... Sa présence était des plus désagréables si on ne discutait que de son attitude en général: cette créature s'était trop longtemps détaché du monde des hommes et était devenu ce qu'il prétendait être, un monstre parmi tellement d'autre dans ce monde.

Fixant la route qu'il dessinait dans son esprit, le juge prêta cependant une oreille aux mots d'Alucard et se demandait si celui-ci possédait une quelconque capacité pour sentir le cosmos et s'amusa de ses paroles: une preuve de plus qui prouvait que cet individu ne faisait que le sous-estimer... Bien mal lui en prenait s'il devait arriver qu'ils aient à s'affronter. Ne lui prêtant aucun regard, Rhadamanthys avança d'un pas lourd en direction du village qu'il avait indiqué plus tôt tandis que sa voix se perdait dans la froideur du vent.

"Ne t’inquiète pas de mon état... Mon cosmos est comme l'armure que je porte: il est éternel et me couvre bien plus que ton manteau, Alucard. Maintenant en route et si tu comptes croquer quelqu'un en chemin, fais le discrètement. Maintenant il est temps..."

Terminât le juge infernal en ouvrant ses ailes avec assez de force pour balayer tous les flocons qui tombaient autour d'eux, éclairant le paysage afin de signaler leurs départ aussi efficacement que s'il avait tiré dans le ciel avec un pistolet. La route promettait d'être longue et la compagnie bien pesante... Espérons qu'ils ne s’entre-tut pas en route, pensât le juge des enfers avant de s'enfoncer dans la nuit froide.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Au plus noir de la nuit...    

Au plus noir de la nuit...
Page 1 sur 1