Partagez | .
Quand les rosés se déchaînent
Yens : 56

Progression
Niveau: 124
Nombre de topic terminé: 54
Exp:
1/12  (1/12)
Natsu Dragnir 火 Légende ardente de Seika 火

-

MessageSujet: Quand les rosés se déchaînent   Mer 5 Juil - 18:30

feat.Maya l’abeille & Mamy Saku

Après avoir fait un rapide crochet par les bois à l’Ouest de Chikai, afin d’y retrouver les compagnons familiers respectifs, le duo Natsu-Amaya, désormais fiancé, s’était finalement dirigé vers le Nord. Tous deux gardaient bien en tête l’objectif qui avait été fixé au mage de feu, à savoir se rendre dans les zones inexplorées les plus froides de Kosaten, pour y faire fondre un épais dôme de glace, symbole matériel de la résistance de la secte criminelle d’Aeternam. Il faudrait au garçon aux cheveux roses tous ses pouvoirs pour réussir ce tour de force, survivre aux attaques des membres du groupe, et finalement récupérer l’objet convoité par Karui Hanja.

Leur chemin faisait donc assez logiquement halte par les seuls terres encore réellement neutres de ce continent, plus précisément par leur cité-mère Shiryoku. C’était une belle ville très animée que Natsu avait déjà eu l’occasion de visiter à plusieurs reprises et où il avait rencontrés de sympathiques personnages. S’il devait ne citer qu’un nom, ce serait celui de Kaede Honjo, dont le pyromancien était sans nouvelle, et qui, malgré des tensions inévitables dues à la différence de nation et aux mensonges du premier quant à son identité, représentait un vrai ami de confiance pour le second. Le garçon à l’écharpe ignorait en revanche si sa belle connaissait l’endroit, mais ce serait une bonne façon de la traverser en couple.

De nombreuses précautions ayant été prises avec l’omniprésence de la guerre, les patrouilles de soldats et les contrôles aux frontières s’étaient assez naturellement opérées sur l’ensemble de l’Empire des Rouges. Si jusqu’ici les deux amoureux n’avaient pas eu à s’en faire de ce côté-là, ils furent finalement interpellés par quelques miliciens postés à la limite entre Seika et les Territoires Neutres. Évidemment, la tête brûlée conservant encore sa réputation de criminel, ce fut le premier sujet de la discussion qui s’ensuivit.

« Natsu Dragnir… Alors c’est bien vrai que l’Empereur Hanja t’a relâché ?! »

« Ouais… Il m’a demandé de lui ramener quelque chose pour me rattraper, et c’est exactement ce que je suis en train de faire… »

« Les ordres de l’Empereur sont aussi mystérieux qu’absolus… Bref, que venez-vous faire par ici, toi et cette… jeune femme ? »

Natsu marqua un temps d’arrêt pour permettre à Amaya de se présenter convenablement, et éventuellement le reprendre sur ce qui avait été déjà dit.

« La mission pour Karui Hanja. »

« Je vois… Mais tu vois, Natsu Dragnir, derrière se trouvent les Territoires Neutres, nouvellement alliés à ces raclures de Fuyujins ! »

Les soldats en place leur expliquèrent effectivement la prise de position de Shiryoku en faveur de Sul Hei, énonçant les diverses conséquences que cela aurait. Et puis tout à coup, il sembla au chef des miliciens qu’il avait eu une idée de génie :

« Dis-moi, Natsu Dragnir, tu comptes passer par Shiryoku ? »

« Ouais pourquoi ? »

« Parce qu’il y a actuellement des opérations de sabotage organisées pour leur faire payer ce coup de poignard dans le dos. Il paraît même que Sakura Haruno est dans le coin… Tu voudrais pas y participer ? »

« Ouais c’est bon, je le ferai. »

La décision avait été assez rapide, et sans consulter la demoiselle. Natsu avait promis à Karui Hanja de s’impliquer dans la guerre, et ce genre de mission était exactement cela. Il prit donc congé des gardiens de la paix avec Amaya, avant de faire route vers Shiryoku. Une fois qu’ils furent arrivés à l’entrée de celle-ci, le jeune homme se retourna vers sa bien-aimée, la serra dans ses bras avant de lui parler d’un air sérieux :

« S’il-te-plaît, attends-moi ici, avec Arya et Yami. Tu n’es pas encore capable de faire face à Fuyu, et on sait pas si Long te laissera faire… »

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 3256

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 17
Exp:
1/6  (1/6)
Amaya Dragnir ⱡ Altruiste ⱡ

-

MessageSujet: Re: Quand les rosés se déchaînent   Jeu 6 Juil - 16:34

Trouver son utilité

Notre long trajet, qui n'aura pas été de tout repos, s'achève enfin lorsque nous arrivons à la frontière entre Seika et les territoires neutres. Ou du moins, nous sommes obligés de marquer une pause quand un garde nous interpèle.

Lui et Natsu échangent quelques mots. Puis le soldat le met au courant des dernières nouvelles. C'est alors que la tête brûlée se porte volontaire pour une opération en lien avec la guerre, sans même se donner la peine de me consulter. J'en déduis donc que nous y allons à deux, enfin à quatre si on compte Yami et Arya.

Comme je le pensais, nous faisons route ensemble vers la capitale des territoires neutres. Mais alors que nous nous apprêtons à passer les portes, Natsu se tourne vers moi pour me serrer dans ses bras. Je ne m'oppose pas à cette marque d'affection, bien au contraire.

Sans doute craint-il pour ma sécurité, mais je suis en sa compagnie et je suis sûre que rien ne peut m'arriver tant qu'il sera là. Et puis, même si je lui loin d'égaler la puissance de mon bien-aimé, je suis bien plus forte qu'à mes débuts en Kosaten.

Bien que l'accident d'il y a quelques jours laisse penser que je n'ai pas encore le contrôle total sur mes dons, mais ça viendra avec le temps.

Alors que je m'apprête à reprendre notre chemin main dans la main avec Natsu, celui-ci formule sa demande. Ses mots me fendent le cœur...

Comment peut-il encore oser me demander ça ? A-t-il déjà oublié la promesse que nous nous sommes faite ? A-t-il oublié la promesse que je lui ai faite ??

C'est hors de question. Je viens avec toi !

Comment vais-je faire pour devenir un soutien s'il ne me laisse jamais l'accompagner sur les champs de bataille ?

Et quant au sceau du dragon bleu... Même s'il me brûle, même s'il consomme toutes mes forces, je continuerai ma lutte pour qu'un jour, je lui soit enfin utile.

Yens : 49

Progression
Niveau: 125
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
10/12  (10/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

MessageSujet: Re: Quand les rosés se déchaînent   Jeu 6 Juil - 19:09

- Doute et haine -

C'était lamentable... nous avions échoué de manière grotesque, et aujourd'hui un point stratégique venait d'être cédé à la nation ennemies. Je m'en voulais d'avoir manqué à mon devoir, dans une mission diplomatique en plus. Cela avait mis Karui en colère, et il était probable que son estime de moi allait baisser. Déjà que les élus les plus puissants disparaissaient de nos rangs, voilà que ceux qui restaient le décevaient. Quelle situation critique pour la nation du Phénix que je sers depuis maintenant plus de 5 ans. Assise sur un banc dans le village désormais ennemi, j'attendais les ordres.  Je ruminais ces sombres pensées en attendant de savoir si Karui voulait continuer de se battre ou abandonner ce territoire pour de bon. Akémi et son ami étaient rentrés et j'avais accepté de rester ici pour porter la responsabilité du groupe qui avait échoué.

Les directives ne tardèrent pas à venir. Un officiers de Seika m'interpella et m'exposa la chose, de façon discrète.

Mlle Haruno, voici ce que Karui désire. À l'aide de tout ceux que vous désirez, sabotez une partie de Shiryoku pour affaiblir la nouvelle conquête de Fuyu.

L'idée ne m'enchantais pas vraiment, car à l'image de la mission dans la forêt de givre, je devais allé à l'encontre de mes principes. Malheureusement, je n'étais pas vraiment en position de contester, alors j'hochai la tête et me lever. Je glissai au garde avant de partir.

Prévenez-moi si d'autres élus rouges se présentent à la ville et invitez-les à me rejoindre.

Entendu !

Il se retira et je commençai à réfléchir. Comment allais-je régler ceci sans faire de victimes parmi les civils ? Je ne pensais pas que Karui voulait juste que je détruise quelques vieilles maisons inhabitées. Il voulais frapper fort... Soupirant, je constatai que ça n'allait pas être facile d'épargner des vies... mais bientôt, un nouvel officier s'approcha de moi.

Mlle Haruno, un élu a accepté de vous accompagner. Il se prénomme Natsu Dragnir.

Je tiquai à ce nom.

N'était-il pas sous les verrous pour vandalisme ?

Si, mais Karui l'a relâché en contrepartie d'une mission. Il se trouve actuellement à l'entrée de la ville.

Je fis un peu la moue. Ce n'était le genre de personne auquel j'aurais pensé pour me seconder, mais vu l'urgence, je ne pouvais pas faire la fine bouche. Je finis par hausser les épaules.

Bien, je vais à sa rencontre, merci...

Je fis le trajet jusqu'au porte de Shiryoku, et vit en effet le garçon aux cheveux roses. Il étaient en conversation avec une petite fille plutôt jolie, qui semblait s'énerver contre lui. Une fois à quelques mètres d'eux, je remarquai un détail qui ne me plu pas, mais alors pas du tout. Sa paume...
Mon regard se durcit, alors que je m'adressai à l'élu rouge.

Natsu Dragnir. Que fais cette Fuyujin ici ? comment se fait-il que tu sembles en bon terme avec ? Aurais-tu oublier que tu es en sursis ?

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Quand les rosés se déchaînent   Ven 7 Juil - 16:03

Evidemment, et comme Natsu s’y attendait, à force de vécu, Amaya s’opposa de vive voix à sa proposition, lui rappelant implicitement ce que chacun des fiancés s’était juré plusieurs jours auparavant. Bien entendu qu’il comptait respecter cette promesse, et ne partirait pas, plus seul comme il l’avait déjà fait avant pour la guerre… Toutefois, Shiryoku était encore une zone instable et la Bleue lui avait déjà avoué ne maîtriser que partiellement ses pouvoirs. En outre, pour avoir longtemps été contraint par Fenghuang, le Dragnir craignait réellement que le sceau de sa bien-aimée ne se retourne contre elle, d’une manière ou d’une autre…  Alors qu’il allait encore répliquer, une voix connue l’interpella.

Natsu pivota aussitôt vers Sakura, qui venait de rejoindre le duo à l’entrée de la ville. L’élue n’avait pas changé depuis la dernière fois qu’ils s’étaient croisés. Le jeune homme se souvenait avec honte de leur précédente mission en commun, où il s’était rapidement fait mettre hors d’état de nuire à cause de son inattention… Depuis lors, il avait multiplié les opérations de guerre au nom de Seika, bien qu’il n’ait jamais pu se rattraper devant l’une des deux à l’avoir sauvé ce jour-ci.

Les paroles de la ninja étaient aussi directes que son style de combat. Ayant repéré le sceau de Long sur Amaya, elle interrogeait Natsu sur les raisons de la présence d’une Fuyujin à ses côtés, rappelant par la même occasion son statut actuel et les conditions de sa libération. Durant la première partie de ces mots, le garçon aux cheveux roses dut faire appel à tout son sang-froid pour ne pas s’énerver, agacé que celle dont il était épris soit ainsi mal jugée. Mais il se rappela à quel point cette explosion de rage avait failli tout gâcher devant Karui Hanja, et il préféra répondre sur un ton calme, mais néanmoins qui ne laissait aucune réplique possible à Sakura sur le sujet en question :

« Cette Fuyujin se nomme Amaya. Et elle se trouve exactement dans la même situation que moi. L’Empereur Hanja nous a confiés une mission pour ne plus passer pour des ennemis de Seika, et c’est bien ce qu’on compte faire ! »

Natsu se rapprocha de son ainée chez les Rouges pour lui montrer son absence d’agressivité, malgré cette approche brutale. Il restait cependant prudent, ne connaissant pas suffisamment son interlocutrice pour prédire sa prochaine réaction.

« Elle n’a rien fait de mal et c’est pas ce qui nous préoccupe aujourd’hui. Tu sais, je vais aller attaquer Shiryoku, avec ou sans toi ! »

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Quand les rosés se déchaînent   Ven 7 Juil - 18:20

Sombres pensées

Suite à l'arrivée récente de la protectrice de Seika et de ses accusations envers Natsu, je craint que celui-ci se mette en colère. Même Arya se place devant moi un air déterminé sur le visage, pour autant, elle ne montre pas les crocs.

Finalement, Natsu répond avec calme et patience, toutefois, d'un ton ferme, il remet les points sur les i. Il explique ensuite à la nouvelle venue que nous sommes dans la même situation, que je n'ai rien fait de mal. Enfin ce n'est pas tout à fait exact, mais Natsu l'ignore.

Il faudra bien que je lui dise un jour ou l'autre. Il faudra à ce moment-là que je lui avoue ce que j'ai fait, que je lui fasse part de la culpabilité qui me ronge constamment. Les vies qu'on a prises, c'est l'un des poids les plus difficiles à porter dans ce monde.

Depuis ce jour, j'essaie de me racheter, à la moindre occasion, j'aide ceux qui sont dans le besoin. C'est pour cela que je me suis autant acharné à essayer de sauver les vies de ces habitants dans le village détruit.

Mais je suis décidément incapable de réparer mon crime. Ma vie ne vaut pas plus que celle d'un simple meurtrier à présent. C'est d'ailleurs ce que je suis... Une vulgaire criminelle.

Sans laisser rien paraître de mes sombres pensées, je reviens dans la discussion en affichant mon sourire habituel.

Ravie de vous connaître,
dis-je d'un ton innocent une fois que Natsu a fini de parler.

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Quand les rosés se déchaînent   Dim 9 Juil - 18:23

- Réticence-

Les premières paroles de Natsu me laissèrent totalement perplexe. Déjà son statut d'ex-détenu ne jouait pas en sa faveur, mais en plus, le fait que Karui ait confié une mission à une Fuyujin, en tant de guerre qui plus est, était difficile à croire. Qu'avait-elle pu faire pour acquérir sa confiance ? Comment se fait-il que si cette jeune fille se soit retrouvée devant lui, elle n'est pas fini sous les barreaux ? Est-ce que cette histoire de mission était tout simplement vrai ? Etait-il en train de me mentir ? Pourtant, selon les dires du soldat de tout à l'heure, le dirigeant avait laissé une deuxième chance à Natsu, en était-il de même pour Amaya ?  

Je n'avais rien contre la jeune fille en elle-même car après tout, elle n'avait pas choisi sa nation, et ne paraissait pas si dangereuse que ça, mais cette histoire avait quelque chose d'anormal. J'avais l'impression que Karui avait manqué de prudence, alors que ce n'était pas son genre d'habitude... surtout en ce moment où les élus puissants de Seika venaient à manquer. Je fis un instant la navette des yeux entre les deux élus, hésitant entre insister et laisser cet aspect de côté pour se concentrer sur la mission. Mais je compris bien vite que je ne pouvais pas laisser passer un si grand mystère. Habituellement, j'étais ouverte d'esprit et était bien au-dessus de ce genre de clan qui existaient sur Kosaten, mais la situation politique actuelle était tellement précaire, qu'il était risqué de laisser l'inconnu s'installer dans son groupe.  Je répondis finalement en premier à Natsu.

Bon déjà tu vas te calmer pour la mission. J'ai eu pour ordre de la faire, et je la ferai, comme à chaque fois. Ce n'est pas la question. Essaye juste de comprendre qu'il était difficile à croire que Karui fasse confiance à une Fuyujin en temps de guerre...

Je m'adressai ensuite à la jeune fille.

Je n'ai rien contre toi personnellement, et j'aimerais sincèrement être également ravi de faire ta connaissance, mais j'avoue que le fait que tu es une marque bleue sur toi me rend méfiante. Il faut dire que ceux de ta nation que j'ai croisés étaient de sales enfoirés, et du coup, je ne peux pas accorder si facilement ma confiance.

Soupirant, je continuai à réfléchir. Le temps ne nous était pas accordé à outrance, il ne fallait pas traîner, mais pouvais-je exécuter la mission que l'on nous avait confiée alors qu'une Fuyujin se trouvait dans nos rang ? Et si j'étais trop négligente et que j'échouais une fois de plus ? Karui de me le pardonnerais pas... Je reportai finalement mon regard sur les deux élus.

Je n'ai pas envie de vous rejeter, mais je dois m'assurer de votre honnêteté. Dites-moi quand même ce que vous avez fait pour qu'il fasse confiance à une élue du dragon.  

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Quand les rosés se déchaînent   Dim 9 Juil - 21:08

HRP:

Convaincante

Sakura est plutôt directe et exprime clairement le fond de sa pensée. Elle aimerait me faire confiance, mais ne le peut pas à cause de ses expériences passées avec des élus de ma nation. En même temps, je peux la comprendre, même moi, j'ai du mal à leur faire confiance, j'ai l'impression d'avoir atterri dans la mauvaise nation.

Lors de ma rencontre avec Rinkyu, l'ambiance était plutôt froide et le climat de Fuyu n'était pas la seule raison à cela. J'ai également eu l'occasion d'arriver sur un lieu où Zayro Jinn était passé quelques heures plus tôt. Donc je peux affirmer par ma propre expérience être compréhensive sur la méfiance de Sakura.

Par la suite, l'élue nous demande à tous les deux comment j'ai fait pour acquérir la confiance de l'empereur de Seika. Je choisis donc de me lancer dans l'explication.

Eh bien Natsu était emprisonné et je voulais tout faire pour le libérer. Je me suis donc rendue aux portes de l'enceinte extérieure de Seika pour demander audience avec Karui Hanja. Les gardes avaient vu mon sceau et refusaient de m'y emmener, j'ai donc dû les menacer pour les convaincre. Juste un petit peu, dis-je en baissant les yeux.

Mais arrivée aux portes de l'enceinte qui entoure le palais, je me suis fait maîtriser et enchaîner, ensuite l'empereur a accepté de me recevoir. Mais il a bien insisté sur le fait que c'était un immense privilège pour moi de se retrouver devant lui au lieu de passer le reste de mes jours au fond d'une geôle.

Ensuite, je lui ai parlé de ce que je ressentais pour Natsu et de comment je lui étais redevable. J'étais tellement désespérée à ce moment-là que je lui ai même proposé d'échanger ma vie contre la liberté de Natsu. Mais je dois avouer qu'il s'est montré plutôt compréhensif. Il nous a donc laissé repartir avec une quête.

Une fois mon récit terminé, je redresse la tête pour observer la réaction de Sakura. Puis je me rends compte que j'ai peut-être commis une erreur en mentionnant le fait que j'ai des sentiments pour Natsu. En effet, elle semblait déjà assez contrariée que je sois en bons termes avec lui, alors comment va-t-elle réagir à cette annonce ?

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Quand les rosés se déchaînent   Lun 10 Juil - 12:05

Tout comme Kachou, Sakura se montrait très peu compréhensive dès lors qu’un Fuyujin se tenait devant elle. Certes, la plupart des élus en provenance de cette nation se montraient cruels et impitoyables, à l’image de Rhadamantys ou de Zayro Jinn. Toutefois, Natsu avait appris à ne pas globaliser la chose en rencontrant d’autres Bleus totalement différents. Bien entendu, celle qui se tenait aujourd’hui à ses côtés illustrait d’elle seule la chose… Mais le Dragnir s’était aussi lié d’amitié avec un autre élu reniant son origine. Il était donc impensable pour lui d’accepter le mode de pensée de la femme aux cheveux roses. N’avait-elle donc croisé que de mauvais élus à Fuyu ?

C’est ce que Sakura affirma quelques instants plus tard, tout en avouant ne pas avoir la volonté de s’en prendre à Amaya. Mais la prudence de la ninja semblait prendre le pas sur son ressenti personnel. Ainsi, la rosée réclamait des détails supplémentaires concernant l’audience avec Karui Hanja. Natsu commençait à perdre sa patience… Le duo était pressé, déterminé à en finir le plus tôt possible avec la tâche qui leur avait été confiée par l’Empereur. Pourtant, ils avaient tout de même pris la peine de s’arrêter à Shiryoku pour aider les armées de Seika… Et voilà l’accueil…

Ce coup-ci, ce fut Amaya qui prit l’initiative de répondre. Natsu écouta donc silencieusement sa belle répliquer aux interrogations de Sakura. Sa fiancée relata en détail son périple à travers la nation du Phénix pour retrouver le chasseur de dragons, et demander sa libération au dirigeant. Après quoi, elle fit mention de l’audience et des conditions de déroulements de celle-ci. Le jeune homme la laissa finir, ne trouvant guère peu à ajouter à son discours.

« Tu vois ? Elle n’est pas dangereuse pour Seika et l’Empereur l’a très bien compris, car il nous a relâchés tous les deux avec pour seule contrainte la mission. »

Natsu ne fit pas mention de la partie où Karui Hanja indiquait au garçon à l’écharpe qu’il serait de son fait d’abattre Amaya si elle devenait hostile. En revanche, la tête brûlée n’hésita pas à insister sur la stupidité de faire l’amalgame, prenant pour exemple sa propre expérience.

« Pour raisonner comme ça, t’as pas dû rencontrer les bonnes personnes. A Seika, tout le monde n’est pas fidèle à Karui Hanja… Eh bah à Fuyu c’est pareil ! Amaya n’a jamais voulu faire partie de cette nation. Et c’était pareil pour Kaede Honjo ! »

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Quand les rosés se déchaînent   Mer 12 Juil - 13:19

- Noir, blanc ou gris ? -

Il y a 5 ans et demi, avant que je n'atterrisse ici-bas et que je n'accepte petit à petit mon sort, j'habitait Konoha, un village connu et puissant. Je l'aimais beaucoup et suivait aveuglément ses décisions. De ce fait, certains villages alentour récoltaient ma méfiance parce-qu'ils avaient offensé d'une manière ou d'une autre ce que je protégeais avec ferveur. Je n'avais jamais essayé de comprendre ces villages, car les récits des anciens et certains événements que j'avais vécus me suffisaient pour les rangers dans la catégorie des villages auquel ne pas s'allier. Et je vivais très bien comme cela.

Lorsque qu'une lumière blanche m'arracha de cette routine et de cet environnement dans lequel je m'étais évanouie, toutes mes connaissances de mon environnement s'était vu rejoué. Tout avait été aplati et remis à zéro. Et qu'ai-je fait ? Exactement la même chose. J'ai côtoyé de nombreux élus rouges et verts, et très peu d'élus de Fuyu. Ce faible échantillon a réussi à me faire croire que Fuyu ne recrutait que des êtres sans foi ni loi, repoussant et sans scrupule, alors que Seika était bien plus noble, nous offrant des élus réellement juste et enviables, tel que Jason, Geleerde ou Aki. Et voilà que mon opinion était faite. Je m'étais à nouveau fier au royaume auquel j'étais liée, sans jamais découvrir par moi-même le fond des choses.

Pourtant, à présent, face à cette jeune fille venant de la nation que j'avais en grippe, je sentais que mon jugement était un peu trop radical. Elle accepta sans le moindre problème de me raconter un bout de son histoire, et ses propos semblèrent être sincèrement énoncés. J'y décelai même un réel attachement pour Natsu, pour lequel elle n'a pas hésité à défier les autorités de Seika et à offrir sa vie contre sa libération. Autant de geste courageux pour quelqu'un, que les élus de Fuyu que j'avais déjà rencontré n'auraient jamais ne serait-ce que songer à faire.

Est-ce qu'aujourd'hui, il se présentait à moi l'autre facette de Fuyu, celle que je ne connaissais pas ? Est-ce qu'il existait dans cette nation des êtres qui avaient encore une humanité ? Natsu argumenta même que de l'autre côté, à Seika, le côté obscure existait aussi. Il ne le mentionna pas, mais lui-même en était un exemple. J'avais également connaissance de quelques personnes qui avait une prime sur leur tête. Après la méfiance s'installa le doute dans mon cœur. Il ne séjourna pas vraiment longtemps lorsqu'Amaya finit par me regarder à nouveau. Je vis des yeux innocents qui ne cherchait qu'à faire ses preuves quant à sa bonne foi. Je vis également dans le ton qu'employa la torche humaine, qu'il s'impatientait, et se sentait probablement offensé que son groupe soit vu comme des délinquant.

Je finis par soupirer.

Je comprends mieux. Vous m'avez l'air sincère tous les deux. Je vais vous donner une chance.

Le temps nous était bien compté, et rester discuter en plein territoire ennemies éveillerait sans doute les soupçons. Je finis par légèrement me retourner et à les inviter à me suivre.

Ne restons pas trop longtemps ici, et commençons. Il faut que l'on trouve la cible de notre mission.

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Quand les rosés se déchaînent   Mer 12 Juil - 14:34

Au final, ce furent sûrement les arguments d’Amaya qui convainquirent Sakura de les croire. Elle ajouta ensuite qu’il était temps d’agir, et que rester planter n’aiderait pas Seika, pire encore cela augmentait les chances qu’ils se fassent soupirer. Intérieurement, Natsu fulminait. C’était la ninja qui les avait arrêtés dans leur élan, qui avait tenu à s’assurer de leur bonne foi en multipliant les questions. Le jeune homme n’était pas réputé pour sa logique, mais ce genre de situation était encore plus dénué de réflexion à ses yeux. D’autant plus qu’en général, c’était sur le terrain que l’on gagnait la confiance des autres, et non en papotant inutilement.

« C’est ça ! On se grouille de finir cette mission, on a perdu trop de temps ! »

Bien que ce fut Sakura qui ait pris les devants, le mage de feu ne tarda pas à la rejoindre, Yami à ses côtés. Il était impatient de se déchaîner au nom de l’Empereur, vu les attentes qui reposaient sur lui. Au nom des malheureux qui avaient péri lorsqu’il n’avait pas su contrôler ses flammes, au nom de leurs familles, leurs amis… Natsu était déterminé à tout donner. Il ne se serait d’ailleurs pas arrêté pour se justifier auprès de la rosée, quand bien même elle appartenait à la même nation que lui, et aurait été accomplir seul l’objectif, s’il n’avait pas une dette envers elle…

« Bon du coup, faut qu’on défonce un lieu stratégique, si j’ai bien pigé ? Ça va être tranquille en fait !!! »

L’insouciance de Natsu qui refaisait surface. Il ne sous-estimait pas son adversaire, mais ne pouvait s’empêcher de faire le malin, à plus forte raison maintenant qu’Amaya était à ses côtés. Quoiqu’il en soit, le garçon aux cheveux roses était bien décidé à verser le moins de sang possible lors de cette mission : il s’agissait de destruction matérielle et non humaine. Si des soldats ennemis se présentaient, la tête brûlée ferait de son mieux pour les mettre hors de combat sans les tuer. Sauf si cela devenait obligatoire…

Alors que le groupe prenait un peu de hauteur par rapport au reste de la capitale, Natsu ne manqua pas de remarquer les nombreux ponts qui transitaient au-dessus du fleuve traversant la ville. Beaucoup de marchandises étaient acheminées par ces voies, c’était également le chemin qu’empruntaient les unités à pied. S’ils pouvaient en détruire suffisamment, cela ne manquerait pas de ralentir l’entrée en guerre des territoires désormais associés à Fuyu. Le Dragnir les pointa du doigt.

« Tous ces ponts-là. Si on les détruit, ça devrait le faire, non ? »

Et sans attendre de réponse de la part des autres, Natsu enflamma son bras droit, rassemblant la magie au creux de sa main sous les traits d’une boule ardente de diamètre supérieure à la taille humaine, avant de projeter celle-ci sur le pont le plus proche, causant la destruction totale de celui-ci, mais alertant les autorités locales. Le garçon à l’écharpe se retourna avec un grand sourire.

« Bah voilà y’a plus qu’à s’occuper du reste maintenant ! »

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Quand les rosés se déchaînent   Mer 12 Juil - 16:58

Effet de surprise...

Contrairement à ce que je pensais ce n'est pas un sentiment de rage qui gagne la jeune femme, elle semble comprendre qu'elle a fait une erreur en me mettant dans le même sac que les autres élus de Fuyu. Mais comme l'a dit Natsu, je n'ai jamais vraiment eu de lien avec ma nation, et je ne souhaite pas en créer.

La seikajin annonce que nous avons perdu assez de temps et que nous devons nous mettre en route immédiatement. Ce par quoi Natsu réagit énergiquement au quart de tour, lui aussi ne veut pas faire traîner les choses. Je me mets donc à suivre les porteurs du sceau rouge, en compagnie d'Arya et de Yami, sans dire un mot pour ne pas attirer l'attention sur moi.

Alors que nous arrivons à proximité d'un fleuve, Natsu fait remarquer qu'il serait judicieux de détruire tous les ponts qui s'y trouvent. Mais avant même que l'une d'entre nous n'ai pu répondre, l'un des édifices a déjà disparu. Pas besoin de regarder le sceau de Natsu pour savoir que ce n'est pas un élu de Minshu, visiblement la discrétion n'est pas son point fort.

Et même si je le savais déjà, il ne manque pas de me surprendre à chaque fois avec des énormités de plus en plus grosses, si bien que je me demande ce qu'il peut bien encore me réserver... Justement voilà que des gardes rappliquent sur nous maintenant.

Afin de nous faire gagner du temps, je pose ma main au sol pour avoir un contact direct avec lui, puis je créer plusieurs murs de terre en forme de cercles autour de nous. Épais d'une dizaine de centimètres et espacés de plusieurs pas les uns des autres, ces trois murs devraient les retenir le temps que nous puissions nous mettre d'accord sur la démarche à adopter maintenant.

Mais avant, je me dois de sermonner celui qui partage désormais ma vie pour son acte stupide.

Qu'est-ce qui t'as pris Natsu ? L'effet de surprise est une chose très importante pour remporter une bataille, maintenant on ne peut plus compter dessus. De plus, on n'a pas eu le temps d'analyser le terrain dans son ensemble. Peut-être qu'il y a des élus ennemis juste en face, qui sait ?

Même si je n'ai aucune expérience de la guerre, la mémoire de mes ancêtres parle pour moi. Cette fois, j'espère que Natsu retiendra la leçon.

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Quand les rosés se déchaînent   Jeu 13 Juil - 23:17

- Précipitation-

La mission était donc lancée. Ne nous restaient plus qu'à trouver un endroit à endommager. Ce qui était agréable dans cette mission, c'est qu'il n'y avait pas besoin de prendre des vies comme à Fuyu, où j'avais dû enlever tous témoins susceptible de me dénoncer. Je ne l'avais pas fait de gaieté de cœur, loin de là. Je me demandais encore parfois comment j'avais pu aller aussi loin. Du coup, j'étais rassurée de savoir qu'ici, je n'allais pas avoir à refaire la même erreur. Mon regard se balançait méthodiquement dans les alentours, cherchant un place peu fréquentée, mais stratégiquement intéressant à détruire.

Ce fut Natsu qui annonça l'avoir trouvé en premier. Il pointa du doigt un pont où transitait pas mal de marchandises Si l'idée de base n'était pas mauvaise, car cela allait couper les vivres à la nouvelle conquête de Fuyu, il y avait là-dessus pas mal de civil que je voulais épargner. Ils étaient neutres dans l'histoire malgré leur récente annexion. Je tournai les yeux vers la torche humaine afin de faire part de mes réflexions, et recommander la prudence à cette étape, mais tout ce que je vis, c'est un bras qui s'enflammait, et la suite me sauta à l'esprit.

Nan, attends !!

Je fis un bref mouvement pour le stopper, mais trop tard, le coup était parti. Les flammes foncèrent contre le pont et lança les hostilités. Mon visage afficha une expression surprise, mais brièvement. Très vite, la colère se plaça dessus, et mes poings se serrèrent. Impulsivement, je chopai Natsu par le col et le secouai avec énergie.

ESPECE DE TRIPLE IDIOT, REGARDE CE QUE TU AS FAIS, COMMENT TU VEUX QU'ON SOIT DISCRET MAINTENANT ??? JE VAIS TE TUER !!!

Je lui frappai la tête comme s'il s'agissait de Naruto, puis je le relâchai en même temps que des murs nous entouraient. Croyant à une attaque, je fis aller mon regard un peu partout pour voir la petite Amaya une main au sol. Elle avait réagi avec bien plus de sang froid que nous deux et nous avait fait gagné du temps. Elle sermonna également la triple-buse, mais avec bien moins de punch que moi. Quoi qu'il en soit, il fallait revenir à la situation et s'en sortir. Déjà une grand quantité de gardes nous entouraient. J'observai la situation un instant, avant de reporter mon regard sur les deux tourtereaux.

Bon, on a pas le choix, il faut qu'on se sépare, maintenant que la destruction du pont a commencé. Occupez-vous des soldats tous les deux. Retenez-les le plus longtemps possible, je vais m'occuper du pont.

Je glissai un commentaire pour Natsu.

Et toi, ne fais pas d'écart, on a déjà assez de problème, compris ?

Puis, sans perdre de temps je courus contre un des murs qui étaient dressés tandis que du mana se concentraient dans mes pieds. Il me permit d'adhérer à la structure et d'en atteindre le sommet en courant sans aucune difficultés. Depuis là j'évitai les quelques flèches qui me furent lancées puis appuyai sur les pieds pour effectuer un saut le plus loin possible. Je me fondis alors dans la foule pour approcher du pont. Il fallait que ce soit moi qui me charge de cela, pour éviter qu'il y ait trop de victimes. En tant que médecin, je ne pouvais tolérer des morts. Espérons que le tir de Natsu n'ait tué personne.

contextuelles:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Sakura Haruno le Mar 18 Juil - 10:25, édité 1 fois

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Quand les rosés se déchaînent   Ven 14 Juil - 15:48

Le pont avait été détruit suffisamment pour être devenu inutilisable… Natsu avait bien sûr noté la présence de transports et de marchandises le traversant au moment où il projetait sa boule de feu : celles-ci étaient désormais perdues, tombées à l’eau ou brûlées par l’attaque. Quant aux personnes situées dessus, il ne s’agissait que de soldats. Ces derniers avaient été blessés par l’explosion, mais l’impact n’était pas assez violent pour causer la mort… Bien qu’ayant le sang chaud, le garçon aux cheveux roses avait tout de même fait attention à respecter ce genre de détails, chose qui occupait inconsciemment son esprit depuis le crime dont il était responsable.

Evidemment, le Dragnir avait agi sans l’accord de ses partenaires, il dut donc subir les foudres de celles-ci. Ce fut d’abord Sakura qui l’agrippa et le secoua brutalement, prenant un ton encore moins discret que l’assaut solitaire du jeune homme. Elle lui reprochait son manque de réflexion et sa précipitation, l’avertissant qu’elle allait le tuer. A ces derniers mots, Natsu eut un sourire amusé, rapidement remplacé par une expression dure sur son visage, tandis qu’il soutenait sans brocher le regard furieux de la rosée, et encaissait un peu moins bien ses coups violents… Quand celle-ci se calma, il la fit fermement relâcher son étreinte, chose qu’elle était de toute manière déjà en train de faire.

« Ça y est, t’es calmée ?! Excuse-moi d’agir là où tu te contentes de crier sur tout le monde !!! »

C’est à ce moment-là que Natsu remarqua les murs qui avaient surgi de terre et les entouraient de leur enceinte. Il n’eut pas besoin de jeter un coup d’œil vers sa fiancée pour comprendre que c’était à elle qu’ils devaient cette protection. Toutefois, sitôt cette tâche effectuée, Amaya vint à son tour rouspéter le garçon à l’écharpe, mentionnant l’effet de surprise perdu… Cette fois-ci, il ne répliqua pas, faisant profil bas.

Au final, le plan fut assez rapidement établi, preuve qu’il n’y avait pas besoin de perdre de temps pour y arriver. Sakura indiqua qu’elle se chargerait de finaliser le travail débuté par Natsu au niveau de destruction, avant de leur confier le soin d’éclater gentiment les gardes qui se pointeraient devant eux. Un dernier avertissement de la ninja et puis elle fila vers son objectif.

« Ouais ouais, j’ai compris, c’est bon ! »

Natsu fit craquer ses poings, avant de sortir des murs protecteurs, Yami sur ses talons. Rapidement, le Seikajin prit son inspiration, avant de projeter un souffle de feu devant lui, tel un véritable lance-flammes, marquant une limite ardente entre eux et les gardes. L’ultimatum était lancé. Ceux qui franchiraient ce brasier ne recevraient pas de cadeaux.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Quand les rosés se déchaînent   Sam 15 Juil - 15:37

En retrait

Les murs nous ont permis de gagner le temps qu'il nous fallait pour établir un plan et le mettre en action. Sakura donne brièvement ses directives avant d'escalader le mur s'élancer en direction du pont détruit. Natsu ne perd pas non plus son temps, il saute par-dessus les murs et quelques secondes plus tard, on peut sentir que l'air s'est réchauffé de plusieurs degrés. Je comprends d'où provient ce phénomène lorsque je vois dépasser des flammes.

Ces murs ne nous sont plus utiles à présent. Je place donc à nouveau, ma main en contact avec le sol pour les faire rentrer de la terre d'où ils étaient sortis. Me retrouvant désormais seule avec Arya en arrière, j'hésite à me rendre aux côtés de Natsu. L'amour de ma vie semble attendre que les gardes osent franchir le torrent de flammes, si je m'approche davantage, je risque de la gêner plus qu'autre chose.

Je choisis donc de rester en retrait pour surveiller la scène en guettant l'occasion d'aider mon bien-aimé. Mais je jette également de temps à autre des coups d'œil tout autour de moi afin de vérifier que personne n'essaie de nous prendre à revers.

Je me demande bien ce que compte faire Sakura au pont, peut-être qu'elle veut juste constater les dégâts causés par Natsu. Je ne sais pas, on verra bien.

En attendant, je m'inquiète un peu pour ce dernier, les soldats qui se rassemblent en face sont de plus en plus nombreux. J'ai confiance en ses capacités, mais je ne peux m'empêcher de douter quand même. Peut-il vraiment leur faire face ?

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Quand les rosés se déchaînent   Dim 16 Juil - 23:39

- Une dernière chance -

Petit à petit j'approchais du pont. Il ne servait pas à grand chose de cacher sa présence, dû au fait que le coup de Natsu et mon excès d'humeur avait bien suffi à alerter qui de droit. Je me contentai donc de me faufiler furtivement à travers la foule, qui pour une bonne partie s'était déjà avancée pour admirer le pont carbonisé. Je pris un peu d'hauteur pour observer les ruines et surtout qui était touché. D'où j'étais je ne vis que des officiers aux habits bleus au sol, aidés par leur collègue plus chanceux. Quelques civils audacieux allaient leur prêter main forte, certaisn étant repoussé pour ne pas que la situation ne devienne ingérable. Que devais-je faire ? Continuer l'opération de destruction en faisant s'effondrer le pont d'à côté où transitait aussi des soldats ? Devais-je blesser encore plus les soldats pour augmenter le nombre de personnes inapte au combat dans les rangs de Fuyu ?

Je n'eus pas à réfléchir très longtemps car soudainement un sifflement me parvint aux oreilles, suivi d'un frôlement et d'un déplacement qui me souleva les cheveux. Esquissant un mouvement de côté, je compris qu'une flèche avait failli me toucher. Je me immédiatement en alerte, et sortis un kunaï pour parer les autres projectiles. Une fois tous les tirs gérés je sautai de mon toit et me reprochai des ennemies. J'entendis par ailleurs l'un d'eux crier.

C'est une élue de Seika, elle est responsable de l'état du pont, abattez-là !

Evidemment, ils n'allaient pas me faire de cadeaux. Il fallait malheureusement que je laisse ma compassion de médecin au placard. Dieu que je n'aimais pas faire ça... mais bref, j'étais à présent devant, et me tenait fièrement droite. Ils était une dizaine encore apte à s'opposer à moi, et braquai tous sur moi leur arme, que ce soit une épée ou un arc. Dans un élan altruiste, j'osai proposer, alors que je n'étais pour l'instant pas en position de faire la fanfaronne.

Si vous me laissez terminer la destruction de cette structure et de celle voisine, j'épargnerai vos vis. Dans le cas contraire, vous serez tous à terre.

L'un d'eux s'exprima tout de suite, se présentant physiquement comme semblant être le leader.

Nous n'avons que faire d'un marché venant d'un élu de Fenghuang, on va vous tuer pour la gloire de Long. Tirez !

Je soupirai. Très bien, j'avais au moins tenté. Il allait donc falloir m'y résoudre. Empoignant fermement mon arme dans la main, je me lançai dans la bataille. Je n'allais pas les tuer, je n'en était plus capable depuis l'épisode de la forêt de givre. Mais je devais tout de même les mettre hors d'état de nuire. Je parai et esquivai la nouvelle salve de projectile, tout en m'approchant de leur groupe. Je fonçai contre le soldat le plus proche pour éviter son coup d'épée et le frapper de toutes mes forces dans le ventre. Il vola à plusieurs mètres.

La bataille venait de commencer. À présent à une contre neuf, j'allais devoir être attentive pour ne pas périr ici. Je devais également me rattraper depuis mon échec diplomatique récent. Oui Karui, je n'allais pas vous décevoir...

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Sakura Haruno le Mar 18 Juil - 10:28, édité 1 fois

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Quand les rosés se déchaînent   Lun 17 Juil - 13:18

Les flammes représentaient la seule barrière entre le couple d’élus et la masse grouillante de soldats. Heureusement pour les premiers, leur position actuelle ne laissait guère qu’elle seule véritable issue, désormais bloquée par la milice, qui était également le seul accès vers eux. Autrement, il allait être plus simple de se défendre, mais beaucoup moins aisé de fuir s’il le fallait… Un double tranchant qui n’était pas sans exciter davantage Natsu à l’idée de se battre à fond pour sa vie et celle de sa moitié. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas ainsi fait face à une telle quantité.

Pourtant, malgré le nombre, le mage de feu était intrigué qu’il n’y ait pas eu plus de renforts de présents, alors que l’origine de sa boule ardente était assez flagrante. La seule explication plausible se nommait Sakura. C’était sûrement elle qui attirait également un paquet de soldats en bas. Mais de là où il se trouvait, Natsu ne pouvait pas s’en rendre compte, ni même lui apporter du soutien. La rosée allait devoir se débrouiller seule, tandis que le garçon aux cheveux roses bénéficiait de l’aide précieuse fournie par Amaya.

Avec le temps, l’intensité du mur de flammes diminua peu à peu, sans que Natsu chercher à raviver celui-ci. Les plus intrépides des gardes y virent une opportunité et une vingtaine prit son élan pour bondir au-dessus du danger. Deux d’entre eux, sans doute moins en forme que leurs partenaires, ne parvinrent à éviter l’enfer brûlant, et retombèrent dans le feu, carbonisant en quelques secondes sous les regards horrifiés de l’assistance. Le reste du groupe ne s’attarda cependant pas à honorer ces morts et chargea dans la direction du Dragnir, déjà prêt à les recevoir.

Le garçon aux cheveux roses avança tranquillement vers les soldats, sourire aux lèvres, poing ardent frappant dans la paume de sa main opposée. Le flot d’adrénaline parcourait son corps endurci. Dès que l’ennemi le plus proche fut à sa portée, Natsu bondit, et, d’une balayette enflammée, faucha ce dernier, avant de l’assommer d’un violent coup de poing. Pas le temps de célébrer cette victoire éclair que deux autres hommes se ruaient sur lui, épée en main. Le pyromancien bloqua les armes avec ses paumes levées, avant de faire fondre les lames en surchauffant le métal. Devant les mines ahuries des adversaires, il agrippa le premier par son uniforme avant de le balancer avec force sur le second. Les deux soldats volèrent un peu plus loin avant de s’immobiliser complètement. Inconscience ou peur, ils n’étaient plus en mesure de poursuivre le combat.

Yami n’était pas en reste non plus. Son feu noir était bien moins explosif que celui de la tête brûlée, mais il parvenait néanmoins à calciner quelques couches de protection chez les opposants, qui évitaient de trop le harceler. Tout en gardant un œil sur Amaya, Natsu continuait inlassablement de se déchaîner, mettant KO trois nouveaux adversaires avec ses Ailes du Dragon de Feu. Bien sûr, il ne frappait jamais suffisamment pour tuer ceux-ci. Juste de quoi leur ôter toute envie de poursuivre cette lutte inégale.

Bondissant d’un côté, feintant de l’autre, le chasseur de dragons faisait montre de toute son expérience pour gagner ce combat qu’il ne sous-estimait pas. Trop de fois sa confiance excessive en lui l’avait amené au seuil de la mort… Désormais, il était prudent mais efficace. Enchaînant les coups les plus faibles dont il disposait, Natsu réduisait petit à petit l’effectif adverse. Bientôt, parmi ceux qui avaient survécu à la traversée des flammes, il n’en resta plus que cinq.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Quand les rosés se déchaînent   Mer 19 Juil - 23:00

Le moment opportun

Alors que Natsu se charge un par un de tous les soldats ayant traversé le feu, je reste toujours en arrière à guetter le bon moment. Et cela finit par payer. Il ne reste que cinq hommes à neutraliser, mais Natsu marque une brève pause, comme une infime hésitation. Les soldats profitent de cet instant pour se ruer sur lui.

Voilà le moment que j'attendais. Les combattants s'arrêtent net dans leur course, malgré eux, sans comprendre tout de suite ce qui leur arrivent. Ce n'est que lorsqu'ils regardent au sol qu'ils voient de la terre entraver leurs pieds puis remonter lentement jusqu'à leur taille. Je me relève fière de moi.

Mais le plus dur reste à venir. Nous n'avons mis hors combat qu'une dizaine de soldats, voir une vingtaine, alors qu'il en restent encore cinq ou six fois plus derrière le brasier mourant. Si ce feu vient à s'éteindre, il n'y aura plus de barrières entre nous et ces hommes un peu moins téméraires que leurs prédécesseurs. Dès lors que plus rien ne nous séparera, ils se jetteront sur nous pour finir par nous surpasser par le nombre.

Si seulement on pouvait les disperser, je murmure pour moi-même.

Mais bien sûr ! Je sais ce qu'il me reste à faire. À mon tour de jouer maintenant. Pour commencer, je crée un barrage de pics derrière ce qui reste du brasier, afin de dissuader quiconque essayerait de nous approcher.

Ensuite, je tâche de semer la panique et le désordre dans les rangs ennemis. Certains se retrouvent bloqués sur des piliers de plusieurs mètres de haut. D'autres sont coincés dans des trous de la même profondeur.

Après tout, il faut bien que la matière des piliers vienne de quelque part. Comme disait un célèbre savant dans mon Ancien Monde : "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme". Quand j'utilise mes dons de bâtisseuse, je n'agis que sur la forme des choses, en aucun cas je ne créer de la matière.

Cette petite scène réussit à faire fuir la moitié de nos adversaires, mais il en reste encore pas mal.

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Quand les rosés se déchaînent   Ven 21 Juil - 20:10

- Intense confrontation -

Une grimace non dissimulée se dessina sur mon visage alors qu'un coup d'épée me décora d'une belle entaille sur le haut du dos. Je m'éloignai de lui et me retournai, juste assez vite pour voir deux flèches filer vers moi. Je reculai d'un pas pour éviter la première et parai la deuxième avec mon kunaï. Jetant un rapide coup d'œil à notre configuration de combat je compris bien vite qu'ils s'étaient placé stratégiquement. Ils m'encerclaient et cherchaient mon angle mort. J'exécutai des signes rapides de main pour cracher quelque chose par terre. Cela sembla être de la boue, mais bientôt, cela s'avéra être murs qui m'entoura et qui reçut à ma place la nouvelle salve de flèche venant de tout les côtés. Immédiatement, je fis bouger le mur qui se craquela en avançant et fonça par partie sur mes ennemies. Sur neuf qui s'opposaient à moi, trois ne furent pas assez lestes pour échapper à mon attaque et se firent pousser plus loin. Quant aux autres, quatre d'entre eux avaient contournés le mur et deux étaient parvenu à passer par dessus.

Préparant une aiguille empoisonnée entre mes dents, je chargeais aussi mes deux bras d'impulsion électrique. J'esquivai une nouvelle flèche avant de cracher mon aiguille sur le tireur. Elle transperça son épaule droite, et de ce fait, il ne put que lâcher son arc, son membre étant endormi. Je ne pus en apercevoir plus, car dans mon mouvement d'esquive, je ne fus pas assez rapide pour éviter un coup d'épée qui me tailla le flanc. Un gémissement vite réfréné sortit de ma bouche. Profitant de la proximité avec l'ennemi, je lui chopai le bras et le fit tomber sur deux de ces collègues. Puis je m'éloignai un peu pour faire face aux deux derniers officiers. L'un resta en arrière, bandant son arc, et l'autre vient au corps à corps. Manque de pot pour lui, le corps à corps était ma spécialité.

Je le laissai s'approcher avant de dévier son coup d'épée du dos de ma main, sans y marquer une ligne rouge douloureuse, puis lui frapper le ventre avec une de mes impulsions électriques. Il tomba sans pouvoir résister et ne put plus se contrôler. Ses communications nerveuse étaient perturbées par mon électricité. Je levai instantanément les yeux et d'un mouvement sur le côté, j'évitai une nouvelle flèche. Je n'étais clairement pas à mon avantage et je devais garder de l'énergie pour casser le pont voisin. Cependant, petit à petit, j'arrivais à réduire mon nombre d'ennemies. Des dix de départ, il y en avait désormais cinq qui pouvaient encore se battre, en comptant celui qui avait perdu l'usage de son bras, mais qui désirait tout de même continuer, la fierté de battre une élue de Seika le portant certainement. Le fait qu'il n'y en ait pas de nouveau qui apparaissent au cours du combat me renseignait quant au fait que Natsu et Amaya devaient aussi s'opposer de leur côté. J'espérais juste qu'ils s'en sortent.

Tenez bon !

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Quand les rosés se déchaînent   Dim 23 Juil - 11:48

Natsu ne se rua pas vers les adversaires tenant encore sur leurs jambes. Il avait déjà vaincu un nombre suffisant d’ennemis pour que les autres comprennent, malgré les quelques blessures légères que le mage avait reçues, la différence flagrante de niveau entre eux et lui. Bien évidemment, le jeune homme ne rechignait pas à continuer ce combat : mais l’intérêt qu’il y portait s’était amoindri en constatant que Shiryoku n’avait pu jusqu’ici que leur opposer des soldats peu puissants… Si les quelques-uns encore en état de combattre avaient un peu de jugeote, la seule conclusion possible à cette lutte s’imposerait à leurs esprits.

Malheureusement, l’incendie déclenché par le pyromancien un peu plus tôt pour contenir l’arrivée des renforts faiblissait peu à peu, et les soldats encore retranchés criaient de plus belle, faisant montre d’une détermination sans faille. Cette nouvelle tournure des évènements fit retrouver aux cinq miliciens du bon côté des flammes leur courage perdu. Aussitôt, à l’unisson, dans un rugissement de rage, ils attaquèrent le Dragnir, décidés à gagner du temps pour les suivants. Ce dernier était prêt à les recevoir, même si ce ne fut même pas la peine. En effet, le sol sembla avaler ces assaillants jusqu’à leur obstruer toute mobilité. Surpris par cette technique, Natsu se retourna vers Amaya, pour constater qu’elle était effectivement responsable de ce phénomène. Il la félicita d’un sourire, avant de reporter son attention sur le mur de feu.

Finalement, celui-ci s’éteignit, pour faire place à une rangée de pics acérés barrant de nouveau la route aux renforts. Après quoi, la belle élue aux cheveux bleus fit littéralement des trous dans les rangs, écartant les soldats, ou les mettant hors d’état de nuire, grâce à une habile utilisation de son don de bâtisseuse. Le garçon aux cheveux roses observa avec amusement ce spectacle offert par sa fiancée, tout en s’avançant vers la barrière terrestre. Lorsqu’elle eut fini de faire usage de ses pouvoirs, le chasseur de dragons sauta par-dessus les pics et vint se positionner face aux gardes restants. Il libéra alors toute l’aura flamboyante et foudroyante que son niveau actuel lui permettait. Une colonne de feu de plusieurs mètres s’éleva à sa gauche, tandis qu’un violent éclair frappait le sol à sa droite. Sa voix, proche du rugissement d’un dragon, n’avait rien d’amicale :

« Fuyez, ou vous mourrez ! »

Bien sûr, une simple tentative de bluff, Natsu n’avait pas réellement l’intention d’abattre la foule qui lui faisait face. Néanmoins, devant l’écrasante puissance dont il faisait montre, la peur se répandit lentement dans les rangs, l’arrière-garde commença peu à peu à reculer, et bientôt, les types encore en état de courir prirent leurs jambes à leur cou. Ce côté-ci étant réglé, il fallait maintenant vérifier que Sakura s’en sortait bien. De fait, le garçon à l’écharpe s’assura qu’Amaya n’était pas en danger, avant de bondir dans le vide, matérialisant deux ailes ardentes pour amortir sa chute. Il atterrit à quelques pas de la rosée.

« Alors ? Pas trop dur pour toi ? »

Capa contextuelle:

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Quand les rosés se déchaînent   Dim 23 Juil - 17:08

Brûlée

Tous les soldats ont fini par fuir, c'est une bonne chose. Le regard de Natsu se pose sur moi et semble me demander si je vais bien, d'un sourire, que je m'efforce de faire paraître naturel, je lui réponds que ça ira pour moi. Mon bien-aimé plonge alors dans le vide et déploie ses ailes de feu.

J'aurais bien aimé pouvoir l'accompagner, mais je dois faire face à mes propres problèmes. Cessant de cacher mon bras droit, je le lève avec précaution, et là, je constate l'ampleur des dégâts que celui-ci a subit. La peau du membre est couverte de brûlure. Pas le genre de brûlure causée par le feu, mais celle causée par le froid. Ce genre de plaque que l'on peut avoir lorsqu'on reste trop longtemps à découvert dans des températures glaciales et extrêmes.

Le sceau d'un bleu intense contraste désormais avec la peau écarlate, maculée par endroits de plaques noires. C'est un avertissement, je le sais. Si je pousse le bouchon encore trop loin ça risque d'être pire la prochaine fois. Je devrais faire plus attention à ne pas affronter Fuyu directement.

J'effleure un endroit au hasard sur mon bras, mais je le regrette aussitôt qu'une douleur vive me lance. Il est vraiment dans un sal état. À l'aide de mon don de guérisseuse, je réussis à lui redonner son aspect normal, mais je ressens toujours les effets de la blessure à l'intérieur de moi.

Quand je décide que ça va mieux, je me lève pour aller rejoindre Natsu et Sakura. Afin de vérifier s'ils ont besoin de moi, même si dans mon état, je ne leur serais pas d'une grande aide. À cette pensée, le sceau ravive la douleur plus intensément encore que précédemment. Long doit me surveiller de près maintenant.

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Quand les rosés se déchaînent   Dim 23 Juil - 23:44

- Excuses -

Les deux camps se fixaient. L'un ne voulait pas vraiment blesser de monde mais se voyait obliger pour le bien de la mission. Au moins, il n'avait eu à tuer personne, et ça, c'était déjà beaucoup. L'autre commençait de flancher. La moitié de son effectif était déjà à terre. Parmi, le chef de la troupe, qui avait annoncé de sa voix sûre et déterminée le début des hostilités. Je sentais une vague de doute parcourir mes adversaires, Je me dis alors qu'il était temps de bluffer. Entourant mes mains d'un chakra tranchant, je plantai mes yeux dans ceux du capitaine.

Tu vois, cinq de tes hommes sont tombés. Ce n'est qu'une question de temps avant que le reste ne connaisse le même sort, voir pire...

J'insistai sur ce dernier mot pour faire pression, bien qu'intérieurement, je m'ordonnais de ne tuer personne. Je n0en fis rien paraître, et une première réponse me vint, qui ne m'étonna pas vraiment.

Sakura haruno... ton nom est connu et ton ancienneté n'a de secret pour personne. Cependant, nous sommes dans l'obligation de protéger ce territoire, et ce serait un déshonneur que de céder pour un élu...

Je fermai un temps les yeux avant de les rouvrir.

Très bien...

Les arcs se bandèrent et les flèches sifflèrent à nouveau. Habituée désormais à ce genre d'attaque, je n'en reçus aucune, et me contentai de foncer contre le chef qui, son épée bien devant lui, m'attendais. Il asséna une série de coup plutôt précise et puissante. J'en reçu un dans le flanc, mais ne m'arrêtai pas pour autant. Lui aussi reçut quelques coups de ma part, et bientôt, je pus parer son poignet d'un coup sec et lui faire lâcher son épée. J'appliquai alors mon chakra tranchant sur son bras droit, puis sa jambe gauche. Il s'effondra alors et je plaçai ma main à quelques centimètres de son cou.

On ne bouge plus
lâchai-je pour lui et ses quatre alliés.

Tous s'immobilisèrent. Je les fixai un instant avant de revenir sur le chef

Je te laisse une dernière chance avant le coup fatal. Ordonne le retrait de tes troupes et restes en vie... Persiste et signe un aller simple pour la dernière destination... Reconnaît ta défait, et ne connaît donc pas l'humiliation en plus...

Dans mon esprit j'espérais vraiment qu'il cède. Allais-je être crédible s'il insistait et que je ne pouvais pas le tuer, par compassion ? Un silence s'installa. Il dura une bonne minute, sans qu'aucun des combattant ne bouge, puis le verdict tomba.

Rangez vos armes, on s'en va...

L'ordre s'exécuta lentement, et tout en les surveillant de l'œil, je retirai petit à petit ma main, et finit par m'éloigner de ma cible. L'un des coéquipiers s'occupa de relever le chef, qui glissa avant de partir, alors même que mes partenaire commençait d'apparaître.

Fuyu s'en rappellera. Tu ferais mieux de t'y préparer...

Je ne répondis rien, les regardant simplement s'en aller. Ils portèrent leur alliés tombés au combat et quittèrent les lieux. C'est alors que Natsu débarqua et me demanda des nouvelles de la situation. Je me tournai lentement vers eux, et après un court silence, déclara d'une petite voix.

Non, un jeu d'enfant... pour une élue de 5 ans et demi, c'était simple.

J'avais remarqué la brûlure d'Amaya et eu alors la confirmation qu'elle avait tenté de contrer le sceau. Cela voulait donc bien dire qu'elle s'était battu pour Seika. Elle ne m'avait pas menti. J'eus un petit sourire à cette constatation. J'étais contente d'avoir fait le bon choix. Je me tournai vers le pont voisin qui pour l'instant n'est pas fréquenté. Il était temps de clore cette mission.

Excuse-moi d'avoir douté de toi Natsu, et toi aussi Amaya. Ta brûlure est le signe que tu n'étais pas avec Fuyu aujourd'hui. Merci à tous les deux.

J'arborai sans pouvoir m'en empêcher un petit sourire taquin en tournant la tête vers la torche humaine.

Dis Natsu, pendant que je soigne ta petite copine et moi, ça te dit de te défouler encore une fois et d'achever le travail ?

Je fis un mouvement de tête en parlant pour désigner le pont.

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Quand les rosés se déchaînent   Lun 24 Juil - 22:26

En fait, ça semblait autant baigner pour Sakura que pour Natsu. La jeune femme avait également réussi à se débarrasser de ses adversaires, à première vue sans en tuer un seul. Comme pour le mage de feu, les ennemis avaient fini par fuir face à l’écrasante puissance de cette ninja, dont le premier n’avait encore jamais vu le plein potentiel. Il était d’ailleurs curieux et voulait absolument l’affronter un de ces quatre pour constater sa valeur. Mais ce n’était ni le moment ni le lieu pour en parler… En outre, le garçon aux cheveux roses fut estomaqué en apprenant que son interlocutrice se trouvait à Kosaten depuis maintenant plus de cinq années consécutives. Lui-même n’y était pas depuis trois ans que cela lui semblait déjà une éternité…

« Bien joué ! »

Après quelques minutes, Amaya finit par les rejoindre, accompagnée du petit renard et de la tigresse. Natsu continuait de surveiller le coin, des fois que les gardes de Shiryoku aient finalement changé une seconde fois d’avis. La rosée ne manqua pas de les féliciter tous deux, tout en s’excusant une nouvelle fois d’avoir remis en doute leur loyauté à Seika. Le Dragnir soupira, car cela n’avait été en soi que de la perte de temps… En plus, malgré les crimes dont il était responsable, il n’avait jamais montré une quelconque allégeance à Fuyu… Le considérer comme un meurtrier passait encore, mais comme un potentiel traître à sa nation…

Mais Natsu oublia bien vite ce détail en entendant la seconde partie du discours. Amaya brûlée ?! Et lui comme un triple idiot ne s’en était même pas rendu compte, alors qu’elle assurait aller bien. Furieux, il jeta un regard incendiaire à la concernée, tout en s’approchant d’elle et en saisissant délicatement son membre touché. Effectivement, malgré l’impressionnant pouvoir de guérisseuse de sa fiancée, il restait des traces de violentes brûlures passées… Sûrement un cadeau de Long… Le pyromancien colla son front contre celui de la jeune femme, en plongeant son regard de braise dans les yeux azurés de celle-ci.

« Ne refais plus jamais ça ! Je veux pas que tu sois blessée ! »

Après quoi, Sakura assura qu’elle allait s’occuper des soins finaux à apporter à la belle aux cheveux bleus, avant de proposer à Natsu d’aller se défouler sur le pont voisin, lui aussi vierge de tout civil. Un excellent moyen de décompresser que la tête brûlée ne refuserait pas.

« Ouais, je m’en occupe ! Je te confie Amaya ! »

Aussitôt, le chasseur de dragons s’élança vers sa cible. Laissant éclater sa colère contre Fuyu, il se déchaîna. Coups de poings ardents, coups de pieds non moins bouillonnants, boules de feu massives, éclairs surpuissants… Tout en hurlant de rage, il utilisa une sacrée panoplie de techniques toutes plus destructrices les unes que les autres. La moitié seulement aurait suffi à briser le pont… Quand il ne resta plus rien que de petits morceaux proches de couler dans le fleuve, encore en fusion ou traversés par de petits courants électriques, il s’arrêta, se calma, et alla rejoindre les autres.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Quand les rosés se déchaînent   Mar 25 Juil - 20:20

Les derniers soins

Dès lors que Sakura mentionne le fait que je sois blessée suite à l'opposition contre les forces alliées à Fuyu, Natsu pointe sur moi son regard ardent comme la braise. Ses traits se crispent, sa colère ne tarde pas à s'exprimer.

Je voulais tellement l'aider, que dans mon élan, je n'ai pas prêté attention à mon propre bien être. Maintenant, je réalise que Natsu tient bien plus à ce que je sois saine et sauve, plutôt que je me sacrifie dans ma tâche en lui apportant mon aide.

J'ai été égoïste. Je ne voyais les choses que de mon point de vue, refusant de voir celui des autres. Mais je comprends à présent.

Je suis désolée, je lui murmure alors que son front est toujours collé sur le mien.

Par la suite, Sakura se propose de me soigner en même temps qu'elle portera les soins sur son propre corps. Ayant sûrement besoin de tranquillité afin de se concentrer, elle envoie mon bien-aimé vaquer à d'autres occupations destinées à le défouler.

Je me retrouve donc seule en compagnie de cette élue bien plus ancienne que moi dans ce monde. Je ne sais pas pourquoi je me sens légèrement angoissée à l'idée de rester face à elle comme ça. Mais je suis d'autant plus intriguée et impatiente de découvrir ses fameux pouvoirs de guérison. Peut-être est-ce pour moi l'occasion d'apprendre de nouvelles choses.

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Quand les rosés se déchaînent   Mar 25 Juil - 21:20

- Dernières recommandations-

Le fait que je mentionnes la brûlure d'Amaya fit tiquer natsu. Je levai un instant le sourcil avant le voir réprimander sa belle parce qu'elle s'était blessée. Drôle de réaction pour quelqu'un qui s'est battu à ses côtés, mais je ne relevai pas, laissant les deux tourtereaux régler leur histoire entre eux. Ce qui était sûr, c'est que leur sentiment était sincères et qu'aucun d'eux n'étaient en accord avec les agissements de Fuyu. Cela me fit plaisir.

Après ce petit intermède, je pus conclure que j'avais visé juste en proposant à la tête brulée de finir le travail. Il s'empressa d'accepter et fonça au travail. Mon sourire taquin revint un instant alors que je le regardai partir. Puis je me tournai vers Amaya pour m'approcher d'elle. Elle était un peu anxieuse, ça se voyait. Finalement, il n'y avait pas de mal à ça, vu l'accueil que je lui avais réservé. Je lui pris délicatement l main pour la coincer entre les deux miennes.

Ne t'inquiète pas, médecin c'est ma spécialité. Dans quelques secondes, tu ne sentiras plus rien.

Puis petit à petit, du mana vert pastel sortit de mes mains et les entourèrent. Je me concentrai légèrement pour que ça se passe bien. C'était un geste tout à fait habituel et automatisé que je faisais là. Guérir des blessures c'était mon quotidien presque. Du coup, pendant la manœuvre, je pus sans autre glisser à la jeune fille.

Fais attention à ce sceau, il peut être dangereux. Je sais que ne rien pouvoir faire, c'est frustrant comme jamais, je l'ai vécu. Mais un jour viendra où tu pourras pratiquement faire ce que tu veux, et si à ce moment-là, tes convictions restent les même, alors tu pourras te battre aux côtés de Natsu pour de vrai.

La brûlure fut totalement guéri, tandis que le pont que Natsu détruisait était à présent totalement en ruine. Notre mission était un succès. J'observai le résultat un instant avant de sourire. la torche humaine était de retour.  

Mission accompli. Merci à tous les deux. J'espère qu'on se reverra par la suite. Je vous laisse. Prenez bien soin de vous.

D'humeur à plaisanter, j'ébouriffai la tête du mage.

Et toi, tâche de voir plus vite quand ta dulcinée se blesse, amateur.

Je pris ensuite congé. Cette fois-ci, j'avais réussi. Il ne me restait plus qu'à aller me soigner chez moi et faire mon rapport à Karui. Cette fois, je n'allais plus le décevoir. et ça, c'était une bonne nouvelle.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Quand les rosés se déchaînent   Mer 26 Juil - 11:12

Se défouler sur le pont avait fait énormément de bien à Natsu. Sa colère avait été dirigée directement contre Fuyu, et à défaut de pouvoir massacrer Long à l’heure actuelle, le mage de feu s’en était pris à un édifice important pour la circulation des marchandises militaires. Cela ralentirait sûrement l’entrée en guerre des Territoires Neutres, et au moins c’était un message clair de la part de Seika. Le conflit ne concernait pas ces terres, mais la sentence serait impitoyable si elles devaient tout de même s’en mêler. L’heure était désormais venue pour les Rouges de faire valoir leur puissance !

Désormais beaucoup plus calme, Natsu retrouva tranquillement le reste du groupe, constatant avec plaisir que les brûlures sur le bras d’Amaya avaient définitivement disparu. Au moins, ce problème était réglé, et le garçon aux cheveux roses savait désormais à quoi s’en tenir lorsqu’ils affrontaient Fuyu… L’influence du Dragon était encore trop importante pour que la belle élue puisse prendre part de manière ouverte au conflit…

Sakura conclua la mission du jour, en remerciant  une nouvelle fois le duo pour l’aide apportée. Il était donc temps de se séparer, d’autant plus qu’à force de rester plantés là, les renforts opposés par les Neutres seraient forcément beaucoup mieux préparés.

« Ouais, à la prochaine ! Evite de te faire tuer, ce serait dommage pour la guerre… »

Quant à la remarque de la rosée sur la blessure d’Amaya, le Dragnir ne répondit rien, baissant le regard et acceptant comme un reproche le geste de son ainée Seikajin. Il avait effectivement failli à son devoir de fiancé, et sa moitié s’était retrouvée violemment touchée sans qu’il ne puisse rien faire, sans même qu’il n’en ait conscience… Après quelques instants silencieux, le pyromancien attrapa la main de la jeune femme.

« Allez viens, on s’en va ! Vaut mieux pas traîner par ici… »

HRP:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Quand les rosés se déchaînent   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant