Partagez | .
Rapport de forces | PV. Kakashi Hatake
Messages : 189
Yens : 594
Date d'inscription : 11/04/2015

Progression
Niveau: 9
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Monkey D. Luffy ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Rapport de forces | PV. Kakashi Hatake   Mer 5 Juil - 22:49

Le poing de la victoire !

Luffy s'en sortait plutôt bien en Kosaten, si on considérait qu'on avait effectivement affaire à un Monkey D. Luffy. En tant que tel, le simple fait qu'il soit encore en vie, seul perdu dans ce monde dont il ne connaissait encore que si peu de choses était déjà un exploit notable qu'il fallait souligner. Après s'être fait sauvé par la cyborg Gally, Luffy avait déjà passé quelques jours à Hibana, histoire de se reposer et de reprendre des forces, avant de décider de commencer sa route. L'exploration était sans doute une des activités favorites du Chapeau de Paille, et c'était désormais un monde tout entier qu'il se devait de découvrir désormais. C'était donc avec quelques affaires et un peu de nourritures obtenus grâce à l'aide apportés aux gardes pour une histoire de vols, que notre Supernova avait débuter sa route, en direction que le vent de l'avenir aurait jugé bon pour lui.

Visiblement, le choix du destin aura été une autre ville, quelques peu plus imposante qu'Hibana, et drôlement bien plus accueillante que cette dernière ! En effet, la ville de Tokonatsu offrait un panorama des plus originales. Singulièrement attiré par le feu, la ville offrait un paysage et une ambiance qui remplissait notre Chapeau de Paille d'une énergie nouvelle. Tout sourire, le Capitaine pirate venait tout jute de poser un pied à Tokonatsu qu'immédiatement, il se faisait assaillir par la bonne humeur des habitants enflammés de la ville. Invités à touts sortes d'activités et de lieux festifs, notre héros sentait qu'il allait passer un bon moment ici. N'oubliant néanmoins pas ses objectifs prioritaires, il pensait toujours à une occasion de s'entraîner pour retrouver sa puissance d'antan. Et puis, ses nakamas devaient également s'inquiéter pour lui. Zoro se trouvait également ici apparemment, et ce depuis beaucoup plus de temps que Luffy, selon les dires de Gally. Maintenant qu'il y repensait, quelque chose clochait. Si Gally avait effectivement aperçu Zoro il a des mois, cela ne collait pas. Il y a quelques mois, ils n'avaient même pas encore atteint l'île de Zô.

Cependant, Luffy n'était pas du genre à se tracasser avec les détails, balayant ses vaines interrogations de l'esprit, il préféra passer du bon temps au sein de la ville, mangeant et jouant à en perdre la tête. Finalement, le Chapeau de Paille finit par atterrir au beau milieu d'une ruelle, à la recherche d'une auberge où il pourrait dormir un peu. Néanmoins, certaines personnes l'ayant repérés quelques temps plus tôt ne semblaient pas réellement de cet avis. A peine avait-il pénétré la ruelle; que Luffy fut encerclé par trois individus aux sourires mauvais, le fixant avec un regard de mépris qui fit froncer les sourcils au Mugiwara.

- Vous, ceux que les Dieux ont choisit, vous aller payer pour nos souffrances !

L'un des voyous sauta alors sur Luffy pour lui porter un coup de poing... D'une lenteur folle. Se préparant simplement à esquiver le coup, la Supernova se rendit compte de quelque chose... Ses mouvements étaient tout aussi lent. Alarmé par la situation, Luffy se força à employer plus de forces que d'habitude et effectua un bond en arrière, esquivant le coup in extremis. Etait-il réellement devenu si faible ? Fixant ses mains d'un regard curieux, Luffy releva le regard vers ses assaillants, réajustant son chapeau de paille qui avait faillit lui échapper.

- Je n'ai pas de temps à perdre avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Yens : 1419
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 14

Progression
Niveau: 23
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Kakashi Hatake └ Modeste ┐

- En ligne



MessageSujet: Re: Rapport de forces | PV. Kakashi Hatake   Jeu 6 Juil - 13:22

Luffy
325 mots
dialogue en gras
pensées en italique
Rapport de forces
C'était la toute première fois que le ninja s'aventurait en dehors de Fuyu ou même des territoires ennemis. Ça n'était pas plus mal, car il avait l'impression de redécouvrir le ciel ensoleillé qui ne lâchait pas des flocons de neige toute la journée. Kakashi flânait donc dans les rues de cette nouvelle ville du nom de Tokonatsu. Même s'il avait beau avoir retrouvé un peu de ses pouvoirs, le shinobi restait quand même sur ses gardes. Mais bon, après tout, personne ne pourrait savoir qu'il est élu un élu du dragon bleu puisque son sceau n'était pas sur une des très rares parties de son corps visibles. C'est-à-dire soit ses mains soit son œil droit. C'est toujours en marchant que Kakashi entendit des gens parler de "dieux", de "choisir" et de "payer", des mots dans une seule phrase qui n'étaient pas vraiment de bonne augure. Kakashi n'avait beau avoir entendu que ces quelques mots, il sentait que ça n'avait pas l'air d'aller très bien au niveau de la ruelle où tout se passait. Il décida alors de jeter son œil, afin d'avoir le cœur net sur ce qui se passait.

Là, il vit un homme d'une vingtaine d'années, d'un look assez inhabituel comparé aux natifs, entouré de trois hommes, qui visiblement n'avaient pas l'air de vouloir le câliner. Et là, une sorte de combat éclata. D'un côté celui au chapeau de paille dont les coups étaient très lents et de l'autre, ces agresseurs. L'hypothèse de Kakashi se confirmait : c'était un élu nouveau venu qui se faisait agresser par des natifs, jaloux de l'importance portée à ceux choisis par les dieux. Là, un dilemme s'opposa au shinobi : devait-il porter secours à un élu ennemi, où devait-il le laisser se débrouiller tout seul ?

Sa décision fut la suivante : tout d'abord, Kakashi le laisserait combattre seul, ensuite, si ce chapeau de paille ne s'en sortait vraiment pas, alors là, il irait à sa rescousse.
Premiers pas en territoire ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 189
Yens : 594
Date d'inscription : 11/04/2015

Progression
Niveau: 9
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Monkey D. Luffy ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Rapport de forces | PV. Kakashi Hatake   Jeu 6 Juil - 23:02

Le poing de la victoire !

Luffy s'était insurgé comme quoi il n'avait pas de temps à perdre à se battre avec des voyous... Mais, ce n'était pas non plus comme si le pirate avec un emploi du temps chargé, bien au contraire. Visualisant la situation de plus près, le Chapeau de Paille se mit soudainement à sourire. En réalité, ce serait au contraire une très bonne occasion de tester ses capacités actuelles. Jusqu'où était-il capable d'aller ? Sa simple esquive de tout à l'heure lui avait permis de voir à quel point sa vitesse et son temps de réaction avec baissé. Il n'avait même pas été capable d'utiliser le Haki de l'Observation. S'il ne pouvait pas employer le Haki pour se défendre, il ne lui restait plus que son fruit du démon. Prenant une grande inspiration, la Supernova agrippa son pouce de ses lèvres et commença à souffler dedans comme dans un ballon... Mais rien ne se produisit. Il ne pouvait même plus faire appel au Gear Third ? Toutes ses techniques lui avait été enlevé lors de son arrivée à Kosaten ?

L'action de notre héros eut cependant le don de bien faire rire nos trois agresseurs qui prirent alors le Mugiwara pour une sorte de clown un peu fou, et commencèrent à s'approcher de lui dangereusement. Plus vraiment le choix, Luffy se jeta dans la mêlée et porta un coup de poing en plein abdomen du premier voyou qui lui arrivait face à lui, surprenant ce dernier et le forçant à se plier en deux. Se tournant alors vers un deuxième, Luffy lui porta un puissant coup d'boule qui fit tanguer le second agresseur, reculant de quelques pas. Malheureusement, la vivacité de notre jeune pirate avait été atteinte également, et le troisième assaillant put arriver par derrière et agripper Luffy par dessous les aisselles, le bloquant de tout mouvement. Le premier agresseur finit par se remettre et vint se venger en portant un violent enchaînement de coup en plein thoras du futur Roi des Pirates, le faisant tousser de douleur.

La chance de Monkey D. Luffy avait-elle finit par le quitter ? Après tout ce qu'il avait vécu, finirait-il agonisant comme un chien dans la ruelle d'une ville issue d'un monde dont il ne savait rien ? Ce n'était clairement pas la volonté de notre héros, et même s'il avait perdu l'usage de son Haki et de son Fruit du démon, cela ne l'empêcherait clairement pas de faire triompher ses ambitions. Serrant alors les dents, Luffy fut prit d'une détermination nouvelle et se servant du corps du premier agresseur, prit appui sur lui et put passer derrière le voyou qui lui retenait les bras, avant de lui porter un violent coup de coude sur la colonne vertébrale. Reprenant son souffle, Luffy fit quelques pas en arrière, observant la situation. En continuant à l'usure, il finirait par perdre. Devait-il songer à fuir ? C'était une option qu'il ne mettait pas de côté. Tentant le tout pour le tout, Luffy prit une nouvelle inspiration, passa son bras derrière avant de le propulser de toutes ses forces en avant.

- Gomu Gomu no PISTOOOOL !

Pour seule réaction, son bras s'étira de quelques centimètres avant de s'étaler au sol, comme lorsque Luffy s'entraînait dans sa jeunesse à maîtriser le Gomu Gomu no mi. Donc, son arrivée en Kosaten l'avait réduit à reprendre tout depuis le début ? Décidément... Combien de temps le destin allait-il s'amuser avec la volonté de notre héros au chapeau de paille ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Yens : 1419
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 14

Progression
Niveau: 23
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Kakashi Hatake └ Modeste ┐

- En ligne



MessageSujet: Re: Rapport de forces | PV. Kakashi Hatake   Ven 7 Juil - 19:17

Luffy
406 mots
dialogue en gras
pensées en italique
Rapport de forces
Toujours planqué contre un mur à zieuter le combat, le shinobi regardait cet homme au chapeau de paille essayer de s'en sortir contre trois brigands. Même s'il avait fait des mouvements bizarres tels que de souffler sur son pouce, il n'avait pas l'air d'avoir trop de mal. L'homme au short prenait des coups, mais il en donnait aussi, donc ça équilibrait un peu la chose. Voyant ça, Kakashi commençait à s'en aller, mais c'est à ce moment qu'il vit que les agresseurs sautèrent en même temps sur leur victime pour l'achever.

Ah, pas sûr qu'il s'en sorte finalement...

Le ninja retourna les talons en direction de la ruelle et interpella les trois brigands :

Oh, vous là ! Déguerpissez fissa où j'vous fais payer ce que vous lui faites subir !

Un gosse ? Sérieusement, il compte nous arrêter ?

Totalement. J'ai la flemme, mais je vais quand même le faire.

Le borgne sauta sur un mur et atterrit sur un ennemi en lui assénant un coup de pied dans la tête. celui-ci tomba au sol, se mettant à baver.

Il fait quoi là ? Il bave ?

Kakashi haussa les épaules, avant de faire un bond en arrière. Pendant que les deux autres essayèrent de voir ce qui clochait avec leur ami, le masqué en profita pour dire à la "victime" de se mettre à l'abri.

Toi là, un conseil, ne reste pas dans mes pattes !

Pendant qu'il parlait, l'élu du dragon en avait profité pour créer une boule de chakra tournoyant dans sa main : le rasengan. D'habitude, il ne l'utilisait pas beaucoup, mais comme il avait remarqué son incapacité à utiliser son chidori, l'Hatake s'était rabattu sur cette technique. De leur côté, les agresseurs avaient abandonné le fait d'aider leur ami. En colère, l'un deux se lança sur Kakashi afin de venger le cadavre bavant.

Tu vas payer !

Mais c'était sans compter sur l'orbe tourbillonnant que Kakashi lui écrasa en pleine poire. Le pauvre valsa plusieurs mètres en arrière à cause du choc. D'un regard froid, le shinobi déclara au seul survivant :

Tant que tu peux encore courir, enfuis-toi avec tes amis.

Celui-ci ne se fit pas prier et prit la poudre d'escampette, en soulevant les deux K.O. Ayant totalement zappé l'homme au chapeau de paille, le masqué se tourna vers lui pour savoir s'il allait bien.

Tu vas t'en sortir ? Ou j'appelle môman pour qu'elle te soigne ?

Fuyez bande de faibles !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 189
Yens : 594
Date d'inscription : 11/04/2015

Progression
Niveau: 9
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Monkey D. Luffy ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Rapport de forces | PV. Kakashi Hatake   Sam 8 Juil - 18:20

Le poing de la victoire !

Le Chapeau de Paille en avait connu, des situations difficiles. Certaines dont il n'aurait pas dû se sortir. Mais il était comme ça, à se plonger dans les affaires bien trop dangereuses pour lui. Pourtant, dans ce cas précis, Luffy n'avait rien demandé à personne. En simple touriste, il était juste un passant qui tentait de retrouver ses repères... Quelle première impression de ce nouveau monde. Kosaten était donc si dangereux ? Non, Monkey D. Luffy ne pensait pas comme ça. Alors qu'il réajustait son chapeau de paille, la Supernova gardait le sourire, près à combattre jusqu'à son dernier souffle. Finalement, s'il devait mourir au sein de cette ruelle, il le ferait avec le sourire aux lèvres. A l'instar de sa presque exécution lorsqu'il était à Logue Town avec son équipage, c'était aussi un de ses désirs, de mourir le sourire aux lèvres. Il faisait face à trois voyous qui avaient visiblement quelque chose à reprocher à notre Chapeau de Paille, ce n'était pas non plus très étonnant à vrai dire.

Des ennemis, Luffy en avait un sacré paquet dans son propre monde. Que ce soit le Gouvernement Mondial, la Marine, ou même la plupart des autres pirates... Beaucoup avaient leurs raisons d'en vouloir à notre homme-caoutchouc. C'était sans doute un de ses prix de sa personnalité unique. Il n'était jamais une bonne chose de se mettre la Superova à dos, Luffy était capable de beaucoup de choses... Bien qu'à l'heure actuelle, il ne pouvait même plus contrôler son fruit du démon. C'est alors que ses adversaires du jour optèrent pour une stratégie intelligente, celle de sauter sur le Mugiwara simultanément, le forçant à se mettre en garde. Mais inutile, si ces derniers l'atteignait, il ne s'en sortirait pas indemne. Sourcils froncés, Luffy fermait les poings et se préparait à frapper, lorsqu'un nouvel acteur entra en jeu. Stoppant les voyous de vive vois, le nouvel arrivant s'exprimait d'une voix bien mature, pour le jeune enfant qu'il était. En effet, le garçon masqué au cheveux blancs qui venait d'apparaître était bien plus jeune que Luffy, et pourtant son regard semblait témoigner d'une expérience du combat assez intrigante.

Le masqué n'attendit même pas une seconde de plus avant de se servir du mur de la ruelle avant de sauter sur un premier agresseur, le mettant K.O d'un bon coup de pied droit contre son crâne. Sifflant face à son action, Luffy observait le nouvel arrivant d'un œil impressionné. Ce gosse savait se battre, c'était indéniable. D'ailleurs, il ne tarda pas à s'adresser Luffy, lui conseillant d'aller se cacher. Sans réfléchir, le Chapeau de Paille alla se mettre derrière un tonneau, tout en observant la scène. C'est alors que quelque chose de totalement étrange se produisit. Une sphère apparut sur la paume du masqué, tournoyant à grande vitesse. Les yeux étoilés, Luffy ne put s'empêcher de s'exclamer.

- Trooop COOOOOOOL !!!

Luffy était une personne facilement impressionnable, il fallait l'avouer. Le garçon qui le sauvait actuellement était beaucoup trop cool, le Mugiwara était tel un enfant face à son super héros préféré, alors que le masqué alla écraser son orbe  sur le second agresseur qui fut projeter en tournoyant bien loin derrière. La puissance qui s'était dégagé de l'attaque avait suffit à souffler sur le visage de Luffy, qui dû réajuster son chapeau de paille. Finalement, le masqué fit fuir les trois voyous, permettant à notre héros d'enfin sortir de sa cachette. Allant immédiatement remercier le jeune garçon, Luffy sourit de toutes ses dents.

- T'es vraiment trop foort !! Comment t'as crée cette sphère ?! Merci de m'avoir sauvé en tout cas, je m'appelle Monkey D. Luffy, celui qui deviendra le Roi des Pirates ! Et toi ?

Ponctuant sa phrase d'un nouveau sourire, il observait le jeune garçon d'un oeil intrigué. Cela faisait quelques jours seulement qu'il se trouvait en Kosaten, et Luffy venait de se faire sauver la vie deux fois... Rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Yens : 1419
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 14

Progression
Niveau: 23
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Kakashi Hatake └ Modeste ┐

- En ligne



MessageSujet: Re: Rapport de forces | PV. Kakashi Hatake   Mer 12 Juil - 1:21

Luffy
207 mots
dialogue en gras
pensées en italique
Rapport de forces
En y repensant, cette scène rappelait au shinobi une certaine mésaventure qu'il avait eu, en effet, il s'était passé à peu près le même scénario il y a quelque temps à Fuyu : Kakashi s'était fait agresser par un groupe de trois hommes, puis un mystérieux inconnu était venu le sauver. La différence avec son agression était que Kakashi et Sasuke avaient mis un terme aux vies des brigands. Pour cette fois, le ninja avait fait preuve de pitié envers eux et les avait laissé s'enfuir.

Quand le masqué regarda vers le chapeau de paille, il se rendit compte que celui-ci était complétement impressionné par cette "prestation" de la part de son sauveur. Il se présenta ensuite et permit à l'argenté de mettre un prénom sur cette tête souriante.

Hmm ? Le rasengan ? C'est simple, je manie ce qu'on appelle le chakra. Et toi, tu veux devenir ? Roi des Pirates, rien que ça... Et bien Luffy, moi, c'est Hatake Kakashi, celui qui deviendra... Bof, des rêves pour l'avenir, je n'en ai pas trop, seulement un objectif pour le moment.

Pour finir, il ponctua sa phrase par un signe de la main, attendant que celui qu'il venait de sauver accepte de lui serrer la main.
Je t'apprendrais à manier le chakra si tu veux !


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 189
Yens : 594
Date d'inscription : 11/04/2015

Progression
Niveau: 9
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Monkey D. Luffy ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Rapport de forces | PV. Kakashi Hatake   Mer 12 Juil - 15:40

Le poing de la victoire !

Luffy observait le dénommé Hatake Kakashi comme un véritable héros, et pas juste parce qu'il venait il y a quelques minutes seulement de littéralement lui sauver la vie. Mais pour comprendre, il fallait replacer un certain contexte. Luffy était un garçon remplit de rêves, mais qui avait vécu toute sa jeunesse sur la même île, et ne connaissait donc rien de son monde. Son aventure en tant que pirate lui avait permis de faire des rencontres et des découvertes qui le changèrent de manière radicale. Mais, il entendait des histoires, et notamment celles traitant des ninjas. Le Chapeau de Paille était un fan inconditionnel des ninjas et de leurs techniques, et il l'avait déjà bien montré lors de ses aventure sur l'île de Zô, où, il avait rencontré un shinobi aux techniques totalement impressionnantes. Des étoiles à la place des yeux, Luffy hochait la tête face aux paroles du jeune garçon, qui ne put s'empêcher de laisser place à son côté admiratif sous la forme d'une question.

- Est-ce que... Tu serais un Shinobi par hasard ?

La réponse de l'argenté allait déterminer les prochaines réactions du Mugiwara, qui réajustait son chapeau de paille, tout sourire. Maintenant que tous dangers avaient été écarté, il pouvait se concentrer sur ce nouvel individu plus qu'intriguant. La manière dont il avait eu de se mouvoir, d'user de ses techniques... Qu'il ne soit pas un shinobi serait plus qu'étonnant. Peut-être était-il équipés de kunai ? Ou de shurikens ? Dans tous les cas, Luffy décida d'entraîner son nouvel ami hors de cette sombre ruelle à l'atmosphère lourde, ne trouvant pas le lieu propice à la discussion.

- Baladons-nous un peu au village, j'aime pas cette endroit !

Ponctuant sa phrase d'un sourire, il serra la main de Kakashi avant de l'entraîner hors de la ruelle, puis de relâcher sa main, s'étirant alors et prenant une grande bouffée d'air frais. Tokonatsu était une ville si pleine de vie, Luffy aurait pu y habité s'il n'avait pas tant d'objectifs et de rêves en tête, et s'il ne possédait pas ce si grand esprit d'aventurier qui faisait de lui un être totalement intenable. Luffy n'avait pas oublié les paroles du jeune garçon. Il n'avait qu'un objectif pour le moment ? Il avait préféré ne pas insister sur la chose, Luffy n'était pas curieux. Il ne s'intéressait pas aux histoires de son entourage. Enfin, si Kakashi tenait à la lui raconter, il resterait attentif... Mais il finirait probablement par s'endormir en cours de récit, et ce serait sans doute un grand manque de respect. Tout en balayant le paysage du regard, le Capitaine Pirate prenait le temps de faire connaissance, aussi joyeux qu'un Monkey D. Luffy pouvait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Yens : 1419
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 14

Progression
Niveau: 23
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Kakashi Hatake └ Modeste ┐

- En ligne



MessageSujet: Re: Rapport de forces | PV. Kakashi Hatake   Mer 19 Juil - 20:17

Luffy
243 mots
dialogue en gras
pensées en italique
Rapport de forces
Jusqu'ici, le shinobi en avait rencontré des personnes plus loufoques les unes que les autres, et même sur Kosaten : en quelques mois il avait pu rencontrer par exemple des ninjas de son monde d'origine, mais qui venaient d'époques différentes; un sabreur alcoolique; une loli qui constituait son objectif premier et biens d'autres. Mais là, un pirate, c'était pour lui l'occasion de découvrir un nouveau "type" de personnes. Là d'où il venait, Kakashi n'avait jamais vu ni entendu parler de pirates, sûrement même qu'ils n'existaient juste pas. Enfin bref, il était un petit peu enjoué (il faut le dire, même si on parle de Kakashi Hatake, alias l'homme à l'air blasé) à l'idée d'en savoir plus sur ce Monkey et le pirate qu'il était. Luffy, quant à lui, devina bien facilement que le borgne était un shinobi.

C'est exact, un shinobi. Comment a tu deviné si aisément ? C'est écrit sur mon front ?

Le temps passait et les deux individus étaient restés dans cette ruelle depuis leur rencontre, quelque peu mouvementée. Kakashi allait proposer à Luffy de retourner au village, mais un certain pirate le dit avant lui.
Tiens, j'allais te le proposait, mais je me suis devancé apparemment.

L'argenté se mit à marcher, les mains croisés et à l'arrière de son crâne, comme à son habitude. Il allait avoir l'occasion de pouvoir visiter cette nouvelle nation qui s'offrait à lui, tout en restant neutre par rapport aux conflits Fuyu/Seika.
C'est l'histoire d'un pirate et un ninja qui se balade en ville
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 189
Yens : 594
Date d'inscription : 11/04/2015

Progression
Niveau: 9
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Monkey D. Luffy ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Rapport de forces | PV. Kakashi Hatake   Jeu 20 Juil - 12:56

Le poing de la victoire !

- J'ai déjà rencontré un shinobi, dans mon monde d'origine HAHAHA !

Étonnamment, Luffy avait plutôt bien assimilé cette nouvelle situation qu'était la sienne. En règles générales, on devait s'y reprendre à plusieurs fois avant qu'il ne comprenne quelque chose, mais qu'il ait si rapidement comprit que Kosaten n'était pas qu'une île du Nouveau Monde signifiait bien que la situation était grave. Lucide de sa propre faiblesse, le pirate se devait de remédier à ce problème majeur, et c'était pour cette raison qu'il avait commencé ce voyage. On lui avait déjà conseillé de se rendre à la capitale Seikajin, Chikai, afin d'en apprendre plus sur son statut "d'élu", les Dieux, les conflits entre les différentes nations et bien d'autres choses... Mais bien évidemment, le Chapeau de Paille était nullement intéressé par tous ces détails. Tant qu'il retrouvait sa force et ses amis, peu importe où il serait, le pirate saura s'en sortir, tel était sa destinée. Alors qu'il se baladait le long des rues de Tokonatsu, Luffy observait le paysage alentours, s'arrêtant à chacune des boutiques exposant de la nourriture. Apparemment, les spécialités de la ville semblaient se concentrer autour de plats chauds, ce qui attisait l'odeur de la nourriture, faisant baver notre pirate.

Reportant alors son attention sur le jeune Kakashi, le pirate notait qu'il semblait tout de même assez différent de celui qu'il avait rencontré dans son monde, rien qu'au niveau de l'accoutrement. Mais ce détail ne l'occupa que quelques secondes, bien trop impatient d'en apprendre plus sur les capacités de l'argenté. S'arrêtant alors, il fixa son sauver, les yeux plein d'étoiles, ne sachant comment choisir ses prochains mots.

- Tu peux créer des clones ? Lancer des Shurikens ? Faire de la fumée et te téléporter ?

Cela faisait beaucoup de questions pour une seule personne. Mais, Luffy restait un grand fan des shinobi qu'il trouvait bien trop cools. Il avait déjà fait la rencontre d'une cyborg du nom de Gally, si Kosaten comptait tant de personnes intéressantes, notre Supernova allait réellement bien s'amuser dans sa nouvelle quête. Alors que certains passants offraient de grands sourires chaleureux à notre duo tout en les saluant, Luffy remarqua alors un grand bâtiment qui se tenait droit devant eux. S'arrêtant face à ce dernier, l'odeur caractéristique des restaurants ne tarda pas à assaillir les narines de notre Mugiwara, qui leva alors les poings en l'air, déjà affamé par cette longue marche.

- Yosh ! Allons manger !

Accompagné du jeune argenté, le Chapeau de Paille pénétrait alors le grand restaurant de Tokonatsu, impatient d'en découvrir toutes ses saveurs. A peine entré, Luffy courra jusqu'à une table près d'un mur, venant s'asseoir et balayant le grand hall du regard. Il devait bien être midi vu le monde qu'il y avait, les serveurs semblaient déborder, mais l'un deux ne tarda pas à venir à la rencontre de nos héros pour prendre leur commande. Evidemment, il était inutile de rappeler que Luffy n'avait absolument rien pour payer son repas, il comptait sur Kakashi pour assurer cette fonction. Et, au pire... La fuite restait une option envisageable, Luffy restait un pirate après tout. Après avoir totalement dévalisé les réserves du restaurant en commandant, notre Mugiwara reportait on attention sur Kakashi, décidant de profiter de cette occasion pour lui poser une question qui lui trottait dans la tête.

- Au fait, tu es un... Elu ?

Finalement, notre homme-caoutchouc n'avait probablement pas encore tout compris de la situation de ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Yens : 1419
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 14

Progression
Niveau: 23
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Kakashi Hatake └ Modeste ┐

- En ligne



MessageSujet: Re: Rapport de forces | PV. Kakashi Hatake   Sam 29 Juil - 2:11

Luffy
493 mots
dialogue en gras
pensées en italique
Rapport de forces
[size=14] Créer des clones ; lancer des shurikens ; faire de la fumée ou même se téléporter, tout ça passait dans la tête de Kakashi comme un exercice que l'on donne aux aspirants ninjas. Lui était considéré comme un génie : entré et sorti de l'académie ninja à 5 ans, diplômé chûnin à 6, bref, il avait toujours eût une longueur d'avance sur les autres enfants de son âge. Et là, un pirate qu'il connaissait depuis quelques minutes lui demandait des choses aussi basiques comme si s'était un bleu.

Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Tout ça, je sais faire. Mais je suis Hatake Kakashi, celui qui a été considéré comme un génie depuis son plus jeune âge. Donc crois-moi que lorsque j'aurais récupéré mes pouvoirs, je saurais faire bien mieux. D'ailleurs, l'orbe de tout à l'heure n'était qu'un aperçu de ma puissance.

Marchant toujours aux côtés de ce pirate enjoué, le borgne réfléchissait à la suite des événements : qu'allait-il bien pouvoir faire dans ce vaste nouveau monde ? Cette question n'était pas vraiment dans son habitude, plus habitué à vivre au jour le jour. Mais là, comme il ne connaissait aucune des possibilités professionnelles qui s'offraient à lui. Peut-être, se tournerait-il vers la chasse de primes, ou même s'il existait des forces militaires spéciales, peut-être s'engagerait-il dans l'ANBU de Kosaten. Cependant, l'argenté fut interrompu dans ses pensées par un cri qui résonna juste à côté de ses oreilles. Sur le coup, le shinobi ne comprit pas tellement, jusqu'à ce qu'il remarque de ce cri venait de Monkey.

Wow, calme toi le Singe, je suis juste à ta gauche pas la peine de m'écorcher les tympans en piaillant. Aller manger ? Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir aller dans un restaurant... ? Bon, vas-y si tu veux, mais moi, je prends rien, je te préviens.

Ils se dirigèrent alors vers un très grand bâtiment abritant un restaurant, sûrement le plus populaire du coin. N'écoutant pas spécialement la commande de celui qui l'accompagnait, le masqué se concentra plus sur la question qu'il lui adressa.

Un élu ? Évidemment. Les natifs ne sont pas foutus de détruire un l'empire d'un naze qui était en train de s'imposer de plus en plus. Il faut qu'ils laissent cette tâche à trois ninjas. Non, tu ne comprends pas ? Laisse tomber, c'est normal.

Le temps passait et les réserves des cuisines s'amaigrissaient. Ce Luffy était clairement en train de ruiner celui qui avait eu le malheur d'ouvrir son restaurant en n'imaginant sûrement jamais qu'un pareil goinfre viendrait le dévaliser de toute sa nourriture. Voyant tous les plats s'empiler sur la table, Kakashi ne put s'empêcher de demander où est-ce qu'il pouvait bien mettre autant de contenu.

Mais, tu caches ça dans quel endroit de ton corps tout ce que tu avales depuis tout à l'heure ?

À vrai dire, la réponse du chapeau de paille l'importait peu, puisqu'elle ne lui servirait sûrement à rien d'être apprise. [size]
T'as mangé à toi tout seul se que le restaurant aurait écoulé en une seule journée, et encore !


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 189
Yens : 594
Date d'inscription : 11/04/2015

Progression
Niveau: 9
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Monkey D. Luffy ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Rapport de forces | PV. Kakashi Hatake   Lun 18 Sep - 21:20

Le poing de la victoire !

Les parole du dénommé Kakashi Hatake dit "le génie" intriguait énormément Luffy, qui ne put s'empêcher de voir ses yeux s'illuminer en imaginant un stade supérieur de ce qu'il avait pu voir sur l'île de Zou. Mais Kakashi commettait aussi une petite erreur, celle de révéler qu'il n'avait toujours pas retrouvé toutes ses capacités, ce qui impliquait donc qu'il était en Kosaten depuis moins de temps qu'il ne le laissai paraître. Pour un fin calculateur, c'était là une information cruciale que son interlocuteur pourrait éventuellement user plus tard contre lui, afin de lui jouer de mauvais tours, voire le manipuler. Mais le shinobi avait bien de la chance d'être tombé sur cet énergumène au chapeau de paille qui se mit à imiter des mouvements de ninjas qu'il s'imaginait dans sa tête, tout en écoutant son sauveur. Un aperçu de sa puissance ? Ca y est, Kakashi venait de réveiller l'âme de passionné de Luffy.

- Il... IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU ME MONTRES TOUTE TA PUISSANCE !

Cela pourrait s'apparenter à de vulgaires paroles en l'air, mais il n'en était rien pour le chapeau de paille, absolument déterminé à assister au déferlement de puissance de Hatake Kakashi, le génie. Son idée d'aller manger ne sembla pas réellement réjouir le shinobi. A vrai dire, il semblait assez peu enclin à l'enthousiasme général, ce qui n'affectait nullement Luffy. Le pirate était plus du genre à envahir qu'à se laisser envahir, l'énergie qu'il possédait suffisait en général à motiver son entourage. Bien que Kakashi ait précisé qu'il ne mangerait rien, Luffy commençait déjà à se diriger vers une enseigne, s'offrant l'occasion d'explorer un peu plus la ville. Evidemment, il ne comprit pas un traître mot de ce que racontait le ninja, mais il n'en avait cure. Il était l'heure aujourd'hui de se remplir la panse !

- C'est quoi ton plat préféré, monsieur masqué ?

Un surnom. Oui, c'était aussi une fâcheuse tendance que possédait Luffy, de renommer la plupart des gens qu'il rencontrait. Curieusement, c'était quelque chose qu'il ne faisait pas avec les membres de son équipage, les appelant par leurs prénoms respectifs. Engloutissant toujours plus de plats, il réfléchissait à la suite de la conversation, décidant de questionner son nouvel ami sur un autre aspect de sa vie.

- Dis, tu as revu des amis à toi ici ? Ou tu t'en es fais de nouveau ? Tu penses quoi des élus de ce monde ?

Cela faisait beaucoup de questions pour une seule bouche. M'enfin, le chapeau de paille était ainsi fait, et le jeune mais néanmoins vivace Kakashi devait avoir compris qu'il était probablement tombé sur un cas bien plus ennuyant que les voyous de tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Yens : 1419
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 14

Progression
Niveau: 23
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Kakashi Hatake └ Modeste ┐

- En ligne



MessageSujet: Re: Rapport de forces | PV. Kakashi Hatake   Mer 27 Sep - 16:38

Luffy
283 mots
dialogue en gras
pensées en italique
Rapport de forces
À l'entente du passage où Kakashi disait que "ce n'était qu'un aperçu de ma puissance, Chapeau de paille semblait devenir encore plus admiratif qu'auparavant.

Toute ma puissance ? Ne t'inquiètes pas, un jour, ça viendra...

Le shinobi regardait Monkey manger et commençait à vraiment se demander où est-ce qu'il pouvait caser tout ça. C'est alors que le morfal en personne le tira de ses pensées en lui demandant quel était son plat préféré.

Mes aliments préférés ? Hmmmm, principalement la soupe miso aux aubergines. Mais j'apprécie aussi le balaou salé puis grillé. Et toi ?

En temps normal, le masqué n'aurait pas répondu à la question, et aurait sûrement changé de sujet, n'aimant pas trop parler de lui. Mais là, il ne sait pas pourquoi, une certaine "envie" lui avait dit de répondre à la question. Puis, vient encore une autre question de la part de Luffy, envers Kakashi, décidément, il ne s'arrêterait jamais !

Hm ? Retrouver mes amis ? Crois-moi que j'aimerais bien, mais les amis de mon époque que j'ai eu sont malheureusement décédés. Enfin, l'un d'eux est apparemment moins mort qu'il ne me le laissait croire. M'enfin bref, je vais sûrement t'ennuyer si je commence à parler de ma vie peu colorée. Sinon, j'ai également croisé plusieurs ninjas de mon monde, qui viennent d'époques différentes. Tu y crois toi ? Les dieux de ce monde, non seulement nous arrachent à notre monde d'origine sans même nous demander notre avis, mais en plus, ils nous casent ici en nous faisant nous combattre, entre "élus" originaires des mêmes terres.

Enfin voilà, l'argenté parlait avec Luffy, mais ils ne s'attendaient pas à ce qui les attendaient à leur sortie du restaurant...
Non mais tu sais, c'est bien les questions, ça permet de faire beaucoup d'xp facilement !


Balaou:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 189
Yens : 594
Date d'inscription : 11/04/2015

Progression
Niveau: 9
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Monkey D. Luffy ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Rapport de forces | PV. Kakashi Hatake   Dim 15 Oct - 23:17

Le poing de la victoire !

Réellement, ce Kakashi allait devoir assumer ses propos plus tard, car Luffy ne comptait pas oublier les paroles qu'il venait de prononcer. Toute sa puissance. Voilà un bel objectif. En tout cas, cette histoire était réglée, et la force dont avait témoignée le shinobi ne fit que motiver encore plus notre Mugiwara à retrouver sa force d'antan. Désormais, il était totalement embrasé. Kakashi prit ensuite le temps de répondre à notre héros sur ce qu'il aimait manger. Luffy devait connaître les aliments que le ninja citait, c'était juste qu'il n'avait pas pour habitude de retenir les noms trop spécifiques pour lui. D'ailleurs, sa réponse fut d'une simplicité enfantine lorsque son nouvel ami lui retourna l'interrogation.

- Tout ! Et particulièrement la viande, HAHAHA !

Et il n'y avait plus vrai comme déclaration. Un estomac sur pattes, un trou noir humain, l'homme à la faim insatiable. On pouvait attribuer à la Supernova mille et un surnoms qui lui colleraient parfaitement sur le front. Et Kakashi en avait la preuve formelle juste en face de lui, alors que Luffy mangeait encore et toujours plus, ne se souciant même pas de se qui passait entre ses lèvres. La suite du discours de Kakashi interpella quelques peu notre héros. Alors, des amis à lui étaient morts ? Et pourtant il continuait d'avancer, de se battre. Cette simple pensée suffit à Luffy pour respecter le shinobi qu'il avait en face de lui. Peu en étaient capables,mais ceux qui y parvenaient étaient souvent promit à un grand destin.

D'ailleurs, Kakashi ne tarda pas à évoquer le cas des élus en ce monde. Apparemment, il existait différents dieux ? Qui faisaient combattre les élus entre eux ? Luffy, à cette pensée, baissa un instant les yeux vers son plat, avant d'esquisser un grand sourire et de reporter son attention sur le shinobi.

- Ca doit être super cool pour devenir plus fort, non ?

Luffy n'avait pas songé une seule seconde que Kakashi pouvait parler de combats à morts, ça ne lui traversait pas l'esprit. Le pirate ne tuait pas, il battait ses adversaires à la seule force de ses poings, afin de leur montrer à quel point sa volonté était forte, à quel point il souhaitait protéger ceux qu'il aimait, à quel point il désirait obtenir le titre de Roi des pirates. Le temps filait d'ailleurs si vite que Luffy était déjà repu de ce festin royal. Adressant un nouveau sourire à Kakashi, il le remercia avant de commencer à s'en aller.

- Merci pour le repas, Kakashi ! Bon, j'te laisse payer, je t'attends dehors HAHAHA !

Une bonne journée qui se déroulait pour notre Mugiwara actuellement. Il rencontrait de nouvelles têtes, découvraient de nouvelles choses. Il s'amusait. Et pour Monkey D. Luffy...

C'était essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Yens : 1419
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 14

Progression
Niveau: 23
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Kakashi Hatake └ Modeste ┐

- En ligne



MessageSujet: Re: Rapport de forces | PV. Kakashi Hatake   Mer 1 Nov - 4:41

Luffy
572 mots
dialogue en gras
pensées en italique
Rapport de forces
Après un repas dans un restaurant, quelle étape vient succéder au dit repas ? Exactement, l'addition. Au vu de sa performance de tout à l'heure, Monkey devait se trouver depuis peu sur Kosaten, et donc il devait être sans-le-sou. Ah moins bien évidemment d'être arrivé avec un trésor dans ce monde, mais le Singe ne semblait pas avoir de bagages. Quant à Kakashi, depuis son arrivée, il n'avait toujours pas pensé à faire gonfler un peu sa bourse, l'argent n'ayant été sa principale source de préoccupation. Les deux élus n'avaient donc en aucun cas assez d'argent pour payer ce qu'avait engloutis Luffy. Ils devraient donc aire quelque chose qui sortait de l'ordinaire pour Kakashi : partir sans payer. Il sortit donc au plus vite du bâtiment accompagné de l'homme au chapeau de paille, espérant ne pas revoir le propriétaire du restaurant.

En voyant ce qui les attendaient, le masqué se dit que finalement, il n'aurait pas été mal un peu plus longtemps à l'intérieur. En effet, les "camarades" des trois voyous étaient venus en renfort, bien décidés à casser du shinobi (et du pirate, mais c'est à Kakashi qu'ils en veulent le plus).

Oh, regardez ! C'est bien lui, celui qui a tué Kelma-thu en lui décrochant la mâchoire !

Bon Luffy, je crois qu'on a de la compagnie... Vu ta dernière prestation, il vaut mieux que tu me laisses m'en occuper.

Ni une ni deux, un voyou tenta de faire du shinobi une passoire, armé d'une dague. Ce n'était pas sans compter que l'Hatake était assez agile, et il désarma alors son adversaire avant de profiter de l'effet de surprise pour taper sur quelques points vitaux avant de le laisser tomber à terre. Il prit alors une sorte de pose de combat, avant d'adresser la parole à son groupe d'ennemis :

Une effusion de sang serait inutile, quand dites-vous messieurs ?

TON SANG, ON VA LE BOIRE, SALETÉ DE MIOCHE !!

Ah, bon... Je vous aurais prévenus...

Celui qui venait de crier ça se jeta alors au combat, totalement sûr de lui. Il était armé d'une rapière, et faisait des moulinets avec. Comment un type comme lui pouvait-il avoir une arme aussi "noble" ? Kakashi se posait la question. Il dégaina aussi tôt son sabre et un combat d'épéistes commença alors. Le cliquetis métallique des deux lames qui s'entrechoquait était assez intense, dû à la force et à la rapidité des coups. Les coups d'estoc, les coups de taille et autres parades étaient alors au rendez-vous. Oui, jusqu'à ce que le voyou se fasse désarmer. L'Hatake en profita alors pour balayer son adversaire et du même mouvement, écarter son arme du combat. Il piocha alors une sorte de rectangle de papier, sur lequel était posé un sceau et le lança sur le crâne chauve du brigand, celui-ci collant à la perfection (le parchemin, pas le crâne).

Ce parchemin peut exploser à tout moment, je te déconseille d'essayer de te rebeller. Il l'attrapa alors par le col, puis l'envoya dans la direction de Luffy. Tiens, il est à toi. Il n'y a pas de raison que je sois le seul à m'amuser, si ?

Est-ce que le masqué avait récupéré assez de puissance pour activer un simple sceau ? Il ne le savait pas vraiment en fait, étant donné que sa dernière tentative quand il était à Kuraidesu s'était soldée par un échec. Ses paroles étaient donc plus du bluff qu'autre chose.
Un faux-pas de sa part, et BOUM !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 189
Yens : 594
Date d'inscription : 11/04/2015

Progression
Niveau: 9
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Monkey D. Luffy ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Rapport de forces | PV. Kakashi Hatake   Sam 11 Nov - 20:30

Le poing de la victoire !

Donc, Luffy avait bien mangé. Et un Luffy bien nourrit, c'était un Luffy efficace. D'ailleurs, Kakashi semblait également être pressé de quitter les lieux, et ce, sans payer. Observant la chose, le pirate se dit que même en Kosaten, on ne perdait pas certaines habitudes. Alors que notre fine équipe quittait le restaurant avec hâte, ils se retrouvèrent néanmoins bien vite encerclés. Par des voyous. Et ceux qui avaient agressés Luffy en arrière-plan. La Supernova haussa les sourcils face à ce drôle de comité d'accueil, semblant se demander ce qu'il se passait. Au vu de la tête que tirait Kakashi, enfin de ce qui était visible vu son masque, ça ne devait pas être de bons amis à lui.

Mais apparemment, le shinobi ne comptait pas laisser le pirate intervenir. Prenant les devants, il débutait alors un combat acharné face à ces garnements qui ne savait clairement pas se battre, face à un Chapeau de Paille qui regrettait néanmoins de ne pas pouvoir intervenir. Quelque part, la situation le rendait un peu nostalgique. L'époque où il vivait encore sur Fuschia, à faire les 400 coups en compagnie de ses grands frères Ace et Sabo, qui finalement, devaient toujours venir en aide au chapeau de paille qui trouvait bizarrement toujours le moyen de se mettre en situation délicate. Voir Kakashi s'occuper de ces types qui à la base, étaient là pour Luffy faisait sourire notre homme-élastique. Et puis voir un shinobi à l’œuvre, c'était toujours cool.

Toujours.

Kakashi se battait à l'aide du petit katana qu'il avait au dos. Et si sa technique était aux antipodes de ce que pouvait faire quelqu'un comme Zoro, Luffy restait néanmoins impressionné, les yeux brillants face au ninja masqué. Ce dernier finit par poser un parchemin sur le front de son adversaire avant de finalement le lancer sur le chapeau de paille. Dans un grand sourire, Luffy comprit bien le message et, serrant le poing, prit de l'élan avant de venir l'écraser violemment en pleine face du futur explosé, l'envoyer rouler au sol sur plusieurs mètres. La Supernova ne possédait plus ses pouvoirs, mais son expérience au combat, elle, restait la même.

- INCROYAAAAABLE ! J'ai tellement hâte de récupérer ma force pour qu'on se fasse un vrai combat HAHAHA !

Pourtant, l'affrontement n'était pas terminé. Profitant de la diversion créer par le bandit à la rapière, deux autres assaillants vinrent tenter de prendre notre héros par derrière, qui sans son haki de l'observation, ne remarqua leur présence qu'au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Rapport de forces | PV. Kakashi Hatake   

Revenir en haut Aller en bas
Rapport de forces | PV. Kakashi Hatake
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport de forces | PV. Kakashi Hatake
» [Présentation] Kakashi Hatake
» Présentation | Hatake Kakashi [En cours: 70%]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Ville de Tokonatsu-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.