Partagez | .
Len, l'Assassin angélique !
Messages : 48
Yens : 353
Date d'inscription : 03/07/2017

Progression
Niveau: 2
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Len ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Len, l'Assassin angélique !   Ven 7 Juil - 2:38

Len
Univers d'origine :O.C
Âge : 15 ans
Sexe : Homme
Coupe et couleur de cheveux : Cheveux courts, blonds.
Couleur de yeux : Bleus !
Style vestimentaire : Varié, mais lui offrant toujours une grande liberté de mouvement ! (On sait jamais, s'il faut fuir !)
Corpulence : Petit (1m44), plutôt une carrure de voleur, roublard.
Teint de la peau : Caucasienne.
Emplacement du sceau : Dans son dos.
Autre : Len est un garçon très mignon, ressemblant souvent à un ange. Enfin, jusqu'à que l'on apprenne à le connaître...
Résumé de l'histoire
« Au commencement, il n’y avait que le chaos. Puis, de ce chaos d’énergie, naquirent Aviel, l'Être suprême du « Tout », et Asmodée, l'Être suprême du Néant.

Yggdrasil : l’Arbre Monde fut érigé par Aviel. À ses racines, il créa les plans élémentaires. Son tronc puisait dans cette puissance magique pour nourrir les nombreux mondes ayant émergé sur Yggdrasil. Dans ce monde, Aviel y déposa la vie, ainsi que tout ce qui fut. Mais jaloux, Asmodée voulu s’en prendre à la création de son frère. Incapable de le vaincre en combat singulier, il frappa aux racines de l’arbre. Des éclats qu’il en surgit, les titans furent créés, dans le but de ravager de l’intérieur la création parfaite de son frère. Pour contrer son frère et les titans, Aviel consuma l’énergie de son monde parfait pour créer 12 Archontes.

Les 12 et Aviel réussirent à sceller les titans dans les plans élémentaires. Mais le prix fut lourd : les deux frères furent grièvement blessés, et la quasi-totalité des mondes devinrent inhabitables. Sauf Ashnora, le monde des hommes. Asmodée plongea alors dans un profond sommeil : le rêve d’Onyx. Néanmoins, avant de devenir inconscient, Aviel confia sa création aux 12. À chacun, il offrit une emprise sur sa création :

    Afin d’offrir l’évolution, Tempus devint l’Archonte du Temps.
    Afin de pouvoir les protéger du chaos, Erébos devint l’Archonte du Vide.
    Afin de pouvoir les connecter, Astral devint l’Archonte de l’Espace.
    Afin de les réunir sous un même ciel, Ouranos devint l’Archonte du Climat.
    Afin de pouvoir les inscrire dans le réel, Elÿe devint l’Archonte du Matériel.
    Afin de régir les lois permettant de faire émerger la vie, Androphomota devint l’Archonte de la Physique.
    Afin de réguler les flux de la magie, Bacchus devint l’Archonte de l’Énergie.
    Afin de reconstruire leurs mondes, Cerunos devint l’Archonte de la Nature.
    Afin de leur donner une âme, Yura devint l’Archonte de la Vie.
    Afin de punir les malfaiteurs, Hel devint l’Archonte de la Mort.
    Afin de leur offrir une conscience, Oghma devint l’Archonte de la Connaissance.
    Et pour que jamais rien ne se fige, Makia devint l’Archonte du Mouvement.


Son travail accompli, Aviel s’endormit en dessous des racines d’Yggdrasil, dans le Rêve d’Onyx afin de combattre son frère. L’Arbre Monde puiserait alors à jamais dans son énergie.

Les enfants des Archontes devinrent des Anciens : nos Dieux. Se rebellant contre leurs parents, en faveur du libre arbitre des hommes, les Archontes perdirent cette guerre, ainsi que les Dieux, ayant déclenché un cataclysme. Le monde appartenait désormais aux mortels, et à ceux qui ont reçu un fragment de cette énergie divine résultant du cataclysme : les Desper. »


Légende de la création d’Ashnora.

Les Desper sont des puissants combattants. Non seulement, ils apprennent beaucoup plus vite que les êtres humains normaux, mais ils peuvent aussi utiliser la magie et possèdent un corps beaucoup plus résistant, endurant, agile et regorgeant de vitalité, ainsi que des sens beaucoup plus aiguisés. Ils représentent environ 10% de la population.

Les Nations d’Ashnora sont nombreuses, et équipées technologiquement (style steampunk), mais il en ressort quatre puissances majeures :
    - La Fédération : un ensemble de royaumes unis sous l’égide d’un Grand-Roi ou d’une Grande-Reine, élu parmi les différents régents des différents royaumes.

    - Le Saint-Empire : la superpuissance mondiale, avec l’Empereur-Dieu à sa tête. Personne n’a vu l’Empereur-Dieu depuis plus de mille ans, sauf peut-être le Saint-Paladin, Maître du Cénacle Divin, composé uniquement de Desper, qui régissent actuellement L’Empire. La légende raconte que l’Empereur est un Ancien, rescapé du Cataclysme...

    - L’Alliance de la Triade : trois royaumes extrêmement riches ayant formé un territoire « blocus » autour de son royaume intérieur, composé uniquement de militaires.

    - L’Union Républicaine : un ensemble de démocraties unies sous une même bannière.


L’Alliance de la Triade et l’Empire s’affrontent dans une « Guerre de cent ans ». Hostile à la plupart des nations, l’Empire entraîne ses ressortissants Desper dès l’âge de 5 ans, jusqu’à 12 ans, dans une académie. Académie-ville qui est interdite d’accès pour les non-desper ne travaillant pas à l’intérieur. Ceux travaillant là-bas ne pouvant plus jamais sortir de l’académie. Après quoi, ils deviennent Apprenti d’un « Desper de Première classe » minimum.

L'Empire fonctionne par castes. En haut de la pyramide, nous trouvons l'Empereur-Dieu, le Saint-Paladin, ensuite le Cénacle Divin, puis les Seigneurs Divins, Maîtres, Chevaliers Saints, Capitaines, Desper de Première classe, Desper de Seconde classe, Apprentis et Étudiants. Ensuite vient les Gardes Impériaux, les Nobles, les Citoyens, et pour finir, les Esclaves.

Len est un Desper particulier, c’est un « Enfant de l’Empereur ». Ces derniers, au nombre de douze, possèdent un pouvoir magique unique (CF : Description pouvoir), mais aussi une réserve aurique particulièrement grande. En effet, ils possèdent un fragment de l'âme de l'Empereur, de son aura, d'où ce nom particulier "d'enfant".  Il était un enfant d’un couple de nobles d’un petit royaume, qui tenta une transaction avec le Saint-Empire lorsqu’ils firent cette découverte. Len ne put refuser, mais il garda un très douloureux souvenir d’avoir était vendu contre de l’argent et une protection.

La vie à l’académie permit à Len de maîtriser les différentes facettes de son pouvoir et de sa nature de Desper. Il développa ainsi des atouts plutôt utiles : manipuler, voler, contrôler. Sa personnalité fut construite sous un registre espiègle, fourbe, et manipulateur. Et ses pouvoirs lui permettaient d’agir ainsi à merveille. Rapidement, Len comprit que la connaissance était nécessaire pour contrôler. Et qu’est-ce que le pouvoir mis à part le contrôle ?

Manipuler dans l’ombre ses jeunes camarades, les rendre fous grâce à son pouvoir, s’enfuir et accuser quelqu’un d’autre à sa place. Oui, à défaut de pouvoir se rebeller contre le Saint-Empire, Len se rebella contre ses « camarades ». Et pour survivre, il lui fallait voler, mentir, manipuler, ruser encore plus… Il avait essuyé de nombreuses crasses, vécu de nombreux échecs, mais cela lui permettait de se perfectionner. Lors de ses six ans d’entraînement intensif, le jeune blondinet choisit la voix d’Assassin et de Maître-Espion. Préférant utiliser ses pouvoirs de manière fine que brutale.

À la sortie de l’académie, lors de l’épreuve finale, il fut repéré par un Chevalier Saint. Lors d’une manœuvre habile, Len réussit à se sortir de plusieurs mauvais pas grâce à son sens stratégique qu’il avait affiné avec le temps. Son nouveau « Maître » ne fut cependant pas long feu… À peine quelques semaines après, Len le fit tomber dans un piège et s’enfuit de l’Empire pour rejoindre les terres de l’Union Républicaine.

Vivant de chapardage et de la vente d’informations, le jeune garçon se fit repérer par un groupuscule connu sous le nom de « Confrérie Noire ». Guilde d’assassins, voleurs, et espions. Après une altercation avec des espions de l’Empire, et sauvés par la confrérie qui le surveillait, Len accepta de les rejoindre. Après tout, maintenant que le Saint-Empire avait retrouvé sa trace, il avait besoin d’une protection. Ce fut Vincent, le Maître du Sanctuaire l’ayant repéré, qui le prit comme disciple. Devenu jeune « Ombre » de Vincent, Len était docile uniquement pour subtiliser les secrets de la confrérie.

Il devait alors suivre la devise de la confrérie :

    « Je suis le vent qui murmure à la nuit.
    Je n’ai ni nation, ni patrie, ni idéologie.
    Je suis tout le monde, c’est pourquoi je ne suis personne.
    Le voile de l’obscurité m’enveloppe,
    Mes chaînes se brisent,
    La confrérie me libéra. »


Ce credo sonnait pour Len comme… Du vent. Après tout, il semblait déjà le suivre sans même l’avoir connu avant. Vincent lui répétait que c’était « important », car ce n’était qu’en étant personne que l’on était réellement libre de faire nos propres choix.

Au fur et à mesure du temps, Len s’habituait au confort de sa petite vie d’assassin, aux côtés de Vincent et des autres. Après tout, Vincent agissait à la fois comme un mentor, mais aussi comme un chef de famille. Le Sanctuaire était comme l’illusion pour l’adolescent d’avoir enfin une seconde famille… Étrangement, il commençait presque à les chérir…

Jusqu’au jour où une troupe d’élites viola le sanctuaire.


Psychologie du personnage
Cheveux blonds, yeux bleus, air enfantin et innocent… Mais c’est pour mieux te trahir mon enfant. Ne vous fiez pas aux apparences ! Sous son air angélique, Len est un véritable petit démon. Et bien qu’il fut un jour malin et impulsif, la compagnie et l’entraînement de son Maître, Vincent, l’a rendu bien plus sadique, vicieux et surtout patient. Len est devenu une arme de finesse, capable de manipuler son monde pour le façonner à l’image des désirs de celui qu’il considère comme un « Véritable père de famille », lui ayant offert une protection contre l'Empire.

Len est malin. Terriblement mesquin, et particulièrement convaincant dans ses jeux de manipulation. Après tout, il possède un atout non-négligeable : sa mémoire, son intelligence et son air enfantin et innocent. Malgré son jeune âge, sachez que Len rivalise avec les plus grands joueurs de Shogi, et est capable d’égaler les meilleurs généraux sur le plan stratégique. Il sait jouer avec les mots, et n’hésitera pas à vous trahir en vous faisant des promesses, et en usant de tournures de phrases lui permettant de vous planter un couteau dans le dos le moment opportun.

À l’image de son bienfaiteur, Len est avide de pouvoir, d’influence et de prestige. Il aime « bien-vivre » et est un garçon très coquet, appréciant véritablement le luxe et la richesse, sous toutes ses formes. Que ce soit l’argent, la beauté, les pierres précieuses ou la connaissance. D’autant plus que, ayant tendance à accumuler, Len n’hésitera pas à vous subtiliser ce qu’il peut, usant et abusant de subterfuges, demi-vérités, illusions, pièges ou tout autre moyen lui permettant d’arriver à ses fins. Malgré qu’il soit désormais presque riche, Len continue à accumuler de l’argent… Juste pour le plaisir d’avoir plus que les autres.

Aimant agir dans l’ombre, et doué pour ça, Len n’aime pas vraiment être exposé au danger, et n’est pas le symbole de « courage ». En vérité, face au danger, il va se contenter de « soutenir » son allié, de piéger son ennemi ou, s’il est seul, tenter de s’enfuir. « Un repli stratégique » qu’il disait. Généralement, s’il engage le combat, c’est qu’il est sûr de gagner.

Toutefois, si Len se laisse submerger par ses émotions négatives, la personnalité de son « enfant de l'Empereur » peut ressortir. Lorsqu'il est un enfant de l'Empereur, il devient semblable à un diable. La froideur, le pragmatisme, l'arrogance de sa personnalité sont décuplés, ainsi que sa puissance de frappe. Il devient une sorte de double maléfique aux dessins inconnus. C'est un combat mental entre son moi véritable, et sa nature d'enfant de l'Empereur. Mais est-ce qu'ils sont si différent l'un de l'autre ? Comme cela n'est encore jamais arrivé, nul ne peut le dire.


Test rp

Len était parti du Sanctuaire pour une énième mission. Assassiner un marchand, quelque chose qui n’avait rien de bien compliqué. Le jeune enfant s’était fait passer pour un client intéressé par une vente privée, avant de réduire au silence sa cible. Ni vu, ni connu, il avait récolté un petit supplément au passage en dérobant au cadavre de l’argent (beaucoup d’argent) et quelques babioles intéressantes et brillantes. Après tout, il adorait ce qui brillait.

Les stockant dans le monde astral, il était sorti de la cité pour rejoindre le Sanctuaire. Len se figea sur le coup, observant les auras s’échappant de ce lieu. Il pouvait ressentir des sentiments particulièrement hostiles. S’approchant doucement, il découvrit deux gardes impériaux montant la garde devant la porte, défoncée, de son chez-soi. Craignant le pire, il dégota quatre senbons avant de viser les gorges de ses adversaires. Sans avoir bien eu le temps de comprendre quoi que ce soit, les gardes furent mis hors d’état de nuire.

Pénétrant prudemment dans le Sanctuaire, Len pouvait distinguer les cadavres de nombreux Desper impériaux. Pour dix Desper, un assassin de la confrérie tombait. L’adolescent déglutit, et pensa à Vincent. Non, il refusait cela. Un être comme son mentor ne pouvait pas mourir, peu importe le nombre d’impériaux se présentant à sa porte. Il était invincible.

C’était ce qu’il pensait jusqu’à aujourd’hui. C’était avant de voir le corps de Vincent, ensanglanté… Hurlant de rage et de frayeur, le jeune Len se précipita à ses côtés.

    « Vincent ! Non ! Ne… Ne m’abandonne pas ! »


Mais il était déjà trop tard. Maintenant ? Il devait fuir, et vite ! Si Vincent avait sacrifié sa vie, Len ne devait absolument pas se faire capturer. Si jamais l’Empire le retrouvait, alors à quoi aurait servi la destruction de la confrérie ? Len concentra son pouvoir avant d’entrer dans le monde astral. De là, il se concentra pour se téléporter au loin. Et dans un flash blanc, il disparut.

La lumière le fit s’écraser dans une ruelle. Tombant sur le sol, Len se releva douloureusement, observant les environs : où est-ce qu’il avait atterri ? Dans un endroit inconnu ? Pour répondre à cette question, il préféra déplacer son esprit dans le monde astral. Sauf qu’il n’y arrivait… Plus. Malédiction !

Respirant profondément, il analysa la situation. Il était sans pouvoir, dans une Terra Incognita, et sans contact. Bien, il pouvait en être sûr : il était dans une merde noire.

Description des pouvoirs du personnage

Assassin de son état, Len utilise principalement des senbons (de longues aiguilles métalliques) et ses connaissances en biologie médicale pour neutraliser ses adversaires. Possédant une agilité exceptionnelle, Len mise principalement sur cette dernière et son pouvoir d’enfant de l’Empereur pour combattre.

Le pouvoir de Len en tant qu'enfant de l’Empereur est particulier. En effet, ce dernier se concentre sur la maîtrise de l’aura et du monde astral, énergie qui compose « la vie » et le monde qui se situe entre tous les autres mondes. L’aura compose d’ailleurs ce monde, et les fantômes errants, n’ayant pas pu rejoindre le « paradis », errent dans ce monde astral. L'aura est fortement lié aux émotions de son porteur.

Il peut ainsi voir l’aura d’une personne, distinguant son état émotionnel du moment en fonction de la couleur. En poussant son pouvoir plus loin, il peut affecter l’âme pour pouvoir créer des illusions, des mirages, des douleurs fantômes, allant jusqu’au dérèglement interne du corps. En faisant entrer son corps dans le monde astral, il peut disparaître, se téléporter, prendre momentanément possession d’une autre personne, voler / transférer son essence spirituelle et/ou vitale ou entrer dans son esprit pour modifier son cerveau et lire dans ses pensées, bien que cela reste un processus délicat et difficile à maîtriser (vu avec Zay pour en combat).

Il est aussi capable d’imbiber de son aura la matière pour pouvoir manipuler l’objet et en modifier les propriétés physiques de manière momentanée. Len peut aussi manipuler la frontière entre les mondes pour pouvoir inscrire des objets dans le réel, et inversement, transporter de la matière dans le monde astral. La matière ainsi créée « à partir de l’aura » n’aura que peu de temps d’existence dans le monde réel, et finira irrémédiablement par disparaître.

Lors du passage inverse, lorsque la matière rencontre le monde astral, elle ne devient qu’une masse d’énergie spirituelle. Subsister dans le monde astral avec une énergie spirituelle épuisée est extrêmement dangereux, car la matière commencera à se désagréger jusqu’à disparaître. Cela est aussi valable pour Len, qui consomme naturellement de l’aura lors des différents passages dans le monde astral.

Manipulée avec brutalité, l’aura devient semblable à une puissante énergie cinétique (comme le son). En concentrant cette énergie cinétique, cette dernière peut devenir aussi virulente qu’un laser réduisant à l’état de poussière la matière devant lui. Toutefois, cette application de son pouvoir ne peut se faire que lorsque Len se retrouve sous l'influence de l'enfant de l'Empereur.

Il peut aussi faire appel à l'épée de Rupture des mondes. Bien qu'elle n'est pas vraiment la forme d'une épée, cette arme à pour effet de concentrer et d'approfondir l'Emprise de Len sur le monde Astral, et donc de manipuler les barrières entre les mondes, voir de "trancher" le monde Astral, ce qui pourrait avoir de graves conséquences.  Len n'a jamais eu recourt à cette puissance, tout simplement car cette dernière consomme bien trop d'énergie, n'est point discrète, et entame aussi sévèrement son énergie vitale. Comme cette dernière est étroitement lié à la puissance spirituelle de Len, sa puissance est à la proportionnelle.

Derrière l'écran
Pseudo : Rin / Rinou / Lenou
Comment avez-vous découvert le forum ? Top-site et Partenariat !
Vos projets sur le forum : Mhh... Il va me falloir un Maître, quelqu'un de puissant que Len pourrait suivre loyalement, et développer de nouveau ses pouvoirs à ses côtés. Quelqu'un de stricte, mais récompensant les bons éléments ! Inutile de dire que le petit animal convoite toutes les connaissances de ce monde ? =)
Votre avis sur le forum : Il a l'air vraiment pas mal, même si le système technique semble assez "indigeste" (dans le sens, difficile à aborder en tant que Novice). Je suis assez sceptique sur la limite de technique, mais voyons voir ce que ça donne avant de juger =)
Votre présence sur le forum : Quotidienne normalement !
Autre(s) ? J'aimerais, si possible, être dans le même groupe que Killua =) Etant mon meilleur ami IRL, on a des projets communs !
©MangaMultiverse


Dernière édition par Len le Mer 26 Juil - 0:51, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 439
Yens : 275
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 71
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

-



MessageSujet: Re: Len, l'Assassin angélique !   Ven 7 Juil - 3:05

Bienvenue chez nous darling !~
En espérant que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Yens : 347
Date d'inscription : 22/05/2017

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Manah ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Len, l'Assassin angélique !   Ven 7 Juil - 3:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5912
Yens : 54
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 233
Nombre de topic terminé: 126
Exp:
6/24  (6/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Len, l'Assassin angélique !   Ven 7 Juil - 11:42

Bienvenue sur le forum



Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Yens : 353
Date d'inscription : 03/07/2017

Progression
Niveau: 2
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Len ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Len, l'Assassin angélique !   Ven 7 Juil - 14:48

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1110
Yens : 291
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 17
Localisation : De Tokonatsu à Chikaï

Progression
Niveau: 115
Nombre de topic terminé: 44
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Bashô ℣ Traître ℣

-



MessageSujet: Re: Len, l'Assassin angélique !   Sam 8 Juil - 15:24

Bienvenue à toi Sylvanas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 453
Yens : 360
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 19
Localisation : In between the mountain, eating nuts

Progression
Niveau: 87
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Gally/Yoko ♠ Agente Imprévisible ♠

-



MessageSujet: Re: Len, l'Assassin angélique !   Sam 8 Juil - 15:34

Bienvenue, tu préfères Sylvanus ou Sylvanal?


Couleur:
 


Un peu de maths, ça ne fait pas de mal (Fiche Technique)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Yens : 353
Date d'inscription : 03/07/2017

Progression
Niveau: 2
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Len ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Len, l'Assassin angélique !   Sam 8 Juil - 17:14

Ferun : Merci :3

Gally / Yoko : Ça dépend, tu préfères une flèche dans les yeux ou une flèche dans le cœur ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 636
Yens : 10
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 111
Nombre de topic terminé: 37
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Len, l'Assassin angélique !   Sam 8 Juil - 17:38

Yolo ^^ Bienvenue sur le fofo Very Happy

Sylvain Durif + Oriana = Sylvanas :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Yens : 353
Date d'inscription : 03/07/2017

Progression
Niveau: 2
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Len ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Len, l'Assassin angélique !   Dim 9 Juil - 0:15

Mist : Merci :3

Mais me comparer à Sylvain Durif était une grave erreur ! Tu crois que ton oeil brille toujours avec une flèche à l'intérieur ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1047
Yens : 1034
Date d'inscription : 31/07/2016

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Len, l'Assassin angélique !   Lun 10 Juil - 23:29

Bienvenue chez les fous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3391
Yens : 275
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23

Progression
Niveau: 127
Nombre de topic terminé: 53
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-



MessageSujet: Re: Len, l'Assassin angélique !   Mer 12 Juil - 12:00

bienvenue jeune recrue cheers



MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Yens : 353
Date d'inscription : 03/07/2017

Progression
Niveau: 2
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Len ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Len, l'Assassin angélique !   Sam 15 Juil - 13:51

Je passe pour dire que je suis toujours là, mais qu'ayant des soucis avec mes dossiers de Master, je n'ai pas le temps de finir ma présentation ! :/ Je la continuerai lorsque se sera plus calme IRL !

Zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5912
Yens : 54
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 233
Nombre de topic terminé: 126
Exp:
6/24  (6/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Len, l'Assassin angélique !   Sam 15 Juil - 18:11

pas de soucis, merci de prévenir Wink



Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1314
Yens : 531
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 16
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 127
Nombre de topic terminé: 56
Exp:
4/12  (4/12)
avatar
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Len, l'Assassin angélique !   Mar 18 Juil - 13:19

Bievenue sur Kosaten !
Le seul endroit où, quand on est pas content, on efface les petites soeurs !
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Yens : 382
Date d'inscription : 07/07/2017

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Giles A. Yard ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Len, l'Assassin angélique !   Mar 18 Juil - 16:01

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2141
Yens : 907
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 135
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
4/12  (4/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Len, l'Assassin angélique !   Mar 18 Juil - 21:57

Bonjour et Bienvenue.
JE ne vois pas beaucoup la fiche avancée est-elle toujours d'actualité?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Yens : 353
Date d'inscription : 03/07/2017

Progression
Niveau: 2
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Len ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Len, l'Assassin angélique !   Mer 19 Juil - 1:55

Toujours présent ! Même si j'ai changé trois fois d'idée de perso xD Mais voilà, là, c'est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Yens : 280
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 21

Progression
Niveau: 2
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Killua Zoldyck ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Len, l'Assassin angélique !   Mer 19 Juil - 2:39

Un jour tu te décideras pour de bon... baaaaka. :diva:

(Et un jour, je terminerai la mienne sans recommencer l'histoire à chaque fois 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Yens : 353
Date d'inscription : 03/07/2017

Progression
Niveau: 2
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Len ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Len, l'Assassin angélique !   Mer 19 Juil - 2:40

:wat: :table: :mueheh: :dlol:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1577
Yens : 214
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Forêt Luxuriante

Progression
Niveau: 115
Nombre de topic terminé: 50
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Ellen ♀ La grande dévoreuse ♀

-



MessageSujet: Re: Len, l'Assassin angélique !   Mer 19 Juil - 13:37

Alors comme ça on me vole mon surnom...
C'EST MOI LA SEULE LEN ICI OK
C'EST QUOI CE BORDEL, JE VAIS APPELER LES HENDECKS


“A girl who was hated...”
Ellen's voice ~ Battle theme
Viola ~:
 


L'Impératrice des enfers... (+ dessin):
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Yens : 353
Date d'inscription : 03/07/2017

Progression
Niveau: 2
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Len ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Len, l'Assassin angélique !   Mer 19 Juil - 16:01

Toi tu es Ellen et moi j'suis Len !

Et en plus, je suis MAGNIFIKE alors ils me toucheront pas :dlol:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1577
Yens : 214
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Forêt Luxuriante

Progression
Niveau: 115
Nombre de topic terminé: 50
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Ellen ♀ La grande dévoreuse ♀

-



MessageSujet: Re: Len, l'Assassin angélique !   Mer 19 Juil - 16:45

Et alors, mon surnom c'est Len espèce de copiteur.

Et moi je suis encore plus MAGNIFAYKE donc ils vont m'obéir


“A girl who was hated...”
Ellen's voice ~ Battle theme
Viola ~:
 


L'Impératrice des enfers... (+ dessin):
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Yens : 353
Date d'inscription : 03/07/2017

Progression
Niveau: 2
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Len ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Len, l'Assassin angélique !   Jeu 20 Juil - 0:08

T'es trop vieille ma chérie, place à la nouvelle génération ! :dark1:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Yens : 353
Date d'inscription : 03/07/2017

Progression
Niveau: 2
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Len ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Len, l'Assassin angélique !   Ven 21 Juil - 17:29

Fiche prête à l'évaluation ! ARIGATO GOSAIMASUUUU-NEEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Len, l'Assassin angélique !   

Revenir en haut Aller en bas
Len, l'Assassin angélique !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit monde d'Angélique
» Angélique de Coulange
» Baptêmes de Framboise, Angélique, Ailé, Minuit, Sensuelle et Granit /!\
» Présentation de Angélique Boissy [Validée]
» Athénaïs de Montespan - Une angélique diablesse [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: L'histoire des héros :: Validées-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.