Partagez | .
Yamanaka Len
Messages : 15
Yens : 3
Date d'inscription : 03/07/2017
avatar
Len Non-validé

-



MessageSujet: Yamanaka Len   Ven 7 Juil - 2:38

Len
Univers d'origine : Univers Naruto Alternatif
Âge : 15 ans
Sexe : Homme
Coupe et couleur de cheveux : Cheveux courts, blonds.
Couleur de yeux : Bleus !
Style vestimentaire : Varié, mais lui offrant toujours une grande liberté de mouvement ! (On sait jamais, s'il faut fuir !)
Corpulence : Petit (1m44), plutôt une carrure de voleur, roublard.
Teint de la peau : Caucasienne.
Emplacement du sceau : Dans son dos.
Autre : Len est un garçon très mignon, ressemblant souvent à un ange. Enfin, jusqu'à que l'on apprenne à le connaître...
Résumé de l'histoire
Len se réveilla au beau milieu de la nuit, assis sur son lit d’hôpital. Après avoir tourné pendant plusieurs heures dans son lit, il finit par abandonner l’idée de retrouver le sommeil. Pestant comme à son habitude, il finit par s’asseoir, regardant par la fenêtre de la chambre de cet hôpital de fortune les Ruines du Shozaichi, la capitale du Shûkai, le nouvel Empire des Pays neutres. Cet Empire n'était autrefois qu'une simple alliance, mais le jeune blondinet avait suivi son maître à l’ambition démesurée, qui désirait changer ce pays en un Empire. Si son maître était assurément le maître de ce plateau de Shogi, et lui qu’un simple pion, Len pouvait assurément se comparer à un cavalier. Après tout, il servait d’homme de l’Ombre au nouvel Empereur, étant ses yeux et ses oreilles, peu importe où il mettait les pieds.

Peu taillé pour le combat, il avait pourtant affronté Raj, un puissant Furyou, une créature immortelle et supposée invincible face aux ninjas qui a été créée par les Uchiwa, et qui en fait se trouvait être une pâle copie d’un véritable Furyou, Monwa. Ce dernier avait réussi à créer des « mini-Furyou » pour le servir, taillés pour vaincre les Shinobis. Pourtant, c’était grâce à lui qu'il a été vaincu. Grâce à un simple gamin de 15 ans, qui avait privé la créature de sa rage à l’aide d’un puissant genjutsu, dans une ultime tentative de la vaincre. Et à la surprise de tous, celui que l’on surnommait le passeur du Shukaï, avait vu juste. La colère et la haine étaient le moteur de puissance de la créature qui, une fois privée de ces dernières, avait fini par être vaincue.

Oui, il était devenu le passeur. Une sorte de « titre honorifique » qui lui offrait les pleins pouvoirs en ce qui concernait les allées et venues dans la capitale de l’Empire. Scannant la mémoire de n’importe qui, piégeant les criminels et ceux envers qui il avait le moindre soupçon, ou qu’il n’aimait pas. Après tout, c’était bien aussi dans son pouvoir, alors pourquoi s’en priver ? De plus, cette position confortable lui apportait un excellent moyen de pouvoir récolter des informations, afin de les utiliser à bon escient. C’est-à-dire, en faisant chanter les malheureux pour récolter quelques Ryôs.

Que voulez-vous, on ne change pas de nature aussi facilement. Après tout, avant d’être un ninja, Len était un escroc, un voleur, un « magicien », ou un « médium ». Et avant ça, il n’était qu’un simple garçon de ferme, adopté par une famille de fermiers. Détestant ce mode de vie, il rendit fou sa famille adoptive, en les torturant de plus en plus, au fur et à mesure de la découverte de ses pouvoirs. À terme, elle décida à l’unanimité de de le troquer contre de l’argent. Pour se venger, il effaça la mémoire de toutes les personnes présentes lors de la « transaction ». Des regrets ? Aucun, cela lui apportait même une certaine satisfaction.

Dépourvu du moindre pouvoir « surnaturel », en vérité, Len usait et abusait de son pouvoir de Yamanaka, sans même connaître la nature de son pouvoir. C’était « un don » pour lui, avant qu’il apprenne que d’autres partageaient son pouvoir. Il avait un clan, et bien qu’il parvint à fouiller au plus profond de sa mémoire, d’aussi loin qu’il se souvienne, il n’avait jamais eu affaire à un membre de son clan.

Enfin « son » clan originel, après tout, après 3 ans de bons et loyaux services, Kakeshuou Samui, son Maître, fit de lui un membre « adoptif » du clan Samui et lui enseigna comment fusionner son Futon et son Suiton afin de créer et manipuler du Hyôton. Et à sa demande, la Chef du clan Samui, la nièce de son Maître, lui enseigna les bases de la médecine. Apprenant vite et bien, l’enfant avait réussi à développer de solides bases médicales, et s’était même aventuré dans la nécromancie.

Poussé par l’ambition de son maître, le jeune Len continua à s’entraîner sans relâche, jusqu’à s’infiltrer dans le repaire du clan Mamoru afin de subtiliser les secrets de l’outre-monde. Étrangement, Len se découvrit une affinité particulière avec les esprits et les forces occultes. Bien qu’encore novice, ce dernier progressait extrêmement vite. Peut-être même trop vite pour que ce soit simplement dû à sa capacité d’apprentissage exceptionnelle (et surtout boosté grâce à sa maîtrise mémorielle).

Est-ce que cela avait un lien avec son abandon ? D’ailleurs, pourquoi ses parents l’avaient-ils abandonné ? Il n’en savait rien. Cela n’avait d’ailleurs guère d’importance pour lui, car la seule personne qu’il considérait comme sa famille était son Maître, et son « Grand Frère Aokiji », un membre du clan avec qui le malicieux blondinet avait réussi à sympathiser, malgré des débuts en fanfare. (Après tout, il était un voleur, et lui, un ninja chargé de garantir la paix et la sécurité…).

Tout ce que Len savait, c’est qu’il allait continuer à se perfectionner dans les arts noirs. Il était important aux yeux de son Maître, et il allait s’atteler à devenir indispensable. Peu importe les moyens d’y arriver, même s’il fallait tromper le monde entier.


Psychologie du personnage
Cheveux blonds, yeux bleus, air enfantin et innocent… Mais c’est pour mieux te trahir mon enfant. Ne vous fiez pas aux apparences ! Sous son air angélique, Len est un véritable petit démon. Et bien qu’il fut un jour malin et impulsif, la compagnie et l’entraînement de son Maître, Samui Kakeshuou, l’a rendu bien plus sadique, vicieux et surtout patient. Len est devenu une arme de finesse, capable de manipuler son monde pour le façonner à l’image des désirs de celui qu’il considère comme un « Dieu Vivant », lui ayant quasiment tout offert : un toit, des frères et sœurs d’armes, un clan, de l’argent, une position, de l’influence, du pouvoir, un entraînement…

Len est malin. Terriblement mesquin, et particulièrement convaincant dans ses jeux de manipulation. Après tout, il possède un atout non-négligeable : sa mémoire, son intelligence et son air enfantin et innocent. Malgré son jeune âge, sachez que Len rivalise avec les plus grands joueurs de Shogi, et est capable d’égaler un membre du clan Nara sur le plan stratégique. Il sait jouer avec les mots, et n’hésitera pas à vous trahir en vous faisant des promesses, et en usant de tournures de phrases lui permettant de vous planter un couteau dans le dos le moment opportun.

À l’image de son bienfaiteur, Len est avide de pouvoir, d’influence et de prestige. Il aime « bien-vivre » et est un garçon très coquet, appréciant véritablement le luxe et la richesse, sous toutes ses formes. Que ce soit l’argent, la beauté, les pierres précieuses ou la connaissance. D’autant plus que, ayant tendance à accumuler à cause de son passif de voleur ayant déjà vécu dans la misère, Len n’hésitera pas à vous subtiliser ce qu’il peut, usant et abusant de subterfuges, demi-vérités, illusions, pièges ou tout autre moyen lui permettant d’arriver à ses fins. Malgré qu’il soit désormais riche, Len continue à accumuler de l’argent… Juste pour le plaisir d’avoir plus que les autres.

Aimant agir dans l’ombre, et doué pour ça, Len n’aime pas vraiment être exposé au danger, et n’est pas le symbole de « courage ». En vérité, face au danger, il va se contenter de « soutenir » son allié, de piéger son ennemi ou, s’il est seul, tenter de s’enfuir. « Un repli stratégique » qu’il disait. Généralement, s’il engage le combat, c’est qu’il est sûr de gagner.


Test rp
Quelques semaines après l’attaque de Raj, deux ans après la naissance de l’Empire, le Shôzaichi est attaqué par un groupe terroriste : le Kyômu. Soutenu par un groupe de révolutionnaires n’ayant jamais accepté la naissance de l’Empire. Les combats font rage dans la cité, tandis que Len et son équipe se replient dans le quartier marchand après avoir perdu le territoire des portes du village.

****

Trop nombreux. L’insurrection avait d’abord frappé l’intérieur de la cité, avant de voir une invasion de ninjas venant de l’extérieur défoncer les portes. Ayant été dans l’obligation de se replier à l’intérieur de la cité, le cerveau du Passeur était en ébullition. Comment la force de frappe d’un groupe terroriste et de révolutionnaires à l’intérieur de la cité pouvait être aussi puissante ? La réponse vient à lui lorsqu’il repéra les bandeaux de ninjas du village caché des nuages.

La situation était critique… Si la capitale était prise... Se mordant la lèvre, Len n’avait plus qu’une solution : ordonner la retraite pour rejoindre le Palais Impérial. Une fois la décision prise, ce dernier se déplaça avec ses hommes jusqu’au dit-lieu…

    « Quoi ?! »


Le garçon se figea brusquement, voyant le palais pris d’assaut par les troupes ennemies. Comment avait-il pu assiéger aussi rapidement le lieu le plus imprenable du monde ? Entendant un hurlement farouche, mais familier, suivi d’une formation de glace ayant détruit une bonne partie de la bâtisse, Len se précipita vers le lieu de l’affrontement. Se déplaçant avec vivacité, il emprunta les passages les plus secrets du palais pour atteindre son but.

Malheureusement, il arriva trop tard.

    « Noooooooooooooooon !!! »


Composant dans une colère monstre ses mudras, il libéra un torrent d’aiguilles de glace en l’encontre des assaillants qui n’étaient personne d’autre que la chef du Kyômu, et un ninja de l’Empire, probablement à la tête des armées révolutionnaires. Posant sa main sur le sol, Len créa un épais mur de glace avant de s’avancer vers son Maître. Prenant son pouls, il constata l’inertie glaciale du cadavre… Avant de se figer, comme si le temps lui-même s’était arrêté.

Lorsque le premier pan de mur se fissura, Len sortit de sa torpeur. Il devait vivre. Il le savait. Déroulant un parchemin, il scella le cadavre de son mentor avant d’user d’un autre Fûinjutsu. Ce dernier brilla, avant de le faire disparaître dans un éclair de lumière. Téléporté dans une salle secrète du palais, Len brûla l’ensemble des documents. Après tout, il avait lu et connaissait l’entièreté des secrets de l’Empire, qui eux, ne devaient pas tomber entre les mains ennemies. Plus important, sans l’influence de Kakeshuou, il était devenu une proie facile… Et surtout convoitée. Qui de mieux que l’Ombre de l’Empereur pour mettre main-mise sur l’ensemble de ses secrets ?

Vérifiant une dernière fois le matériel qu’il avait à sa disposition, Len usa de son sceau de téléportation une énième fois. Mais cette fois, quelque chose était… Différent ? Le flash blanc habituel semblait plus long… Plus… Intense ? Si bien qu’il donna la nausée au jeune garçon qui s’écrasa sur l’herbe verte.

    « Aïe ! Aïe ! Aïe… ! Ça fait un mal de chien… »


Attendez… De l’herbe verte ? Se relevant avec précipitation, Len observa les alentours, en ouvrant grand ses yeux. Il n’avait jamais mis les pieds dans cet endroit. Où était-il ? Il n’en savait rien. Au moins, il était loin des ninjas du Shozaïchi qui lui en voulait désormais à mort. Usant de ses pouvoirs de sensorialité, il…

Il n’arriva à rien. Il ne pouvait même plus percevoir la moindre once de son chakra. Tombant à genoux, les larmes lui vinrent. Il ne les réprima pas… En une fraction de seconde, son monde avait disparu. Il avait tout perdu. Tout était à refaire.
Description des pouvoirs du personnage

Maître du Genjutsu : Len, malgré son jeune âge, est un maître dans l’art des illusions.

Kekkei Genkai de Yamanaka : Tous les shinobis possède une arme de prédilection. Pour ceux ayant la chance d’être d’un clan disposant d’un Kekkei Genkai, un attribut génétique, il n’est pas rare d’utiliser ce dernier comme tel. Len ne fait pas exception à la règle. Il est un maître en manipulation mémorielle, télépathie, lecture et transfert d’esprit. Cela lui permet notamment de pouvoir abandonner momentanément son corps, lui permettant de se balader et de récolter des informations sous forme spirituelle… Mais aussi de posséder un corps, et d’enregistrer les connaissances d’autrui. D’ailleurs, il a une mémoire d’éléphant. Et par ce biais, Len cherche à développer une capacité lui permettant de s’approprier le pouvoir des autres. Mais cela n’est qu’au stade de projet !

Médecin - Nécromant : L’entraînement suivi en compagnie de Yuki Samui, un médecin réputé, à ouvert à Len les voies de la Médecine. Soins et manipulation fine du chakra, ainsi que création de drogues et de pilules militaires et découverte des faiblesses naturelles du corps humain. Sous la supervision de son maître, il s’est aussi aventuré sommairement dans les arts occultes de la Nécromancie, lui permettant de synthétiser du poison volatile, des maladies, ou encore de réveiller des cadavres et d’animer des os. Au combat, Len utilise des Senbons pour attaquer des points stratégiques du corps de l’adversaire, et très rarement le Scalpel de chakra. Au vu de sa vulnérabilité due à son gabarit, et avec son affinité pour la manipulation des esprits et la nécromancie, Len à focalisé la fin de son entraînement à la maîtrise des sceaux permettant de communiquer ou de convoquer les créatures de l’outre-monde (Démons, fantômes, esprits) pour l’aider à combattre, et d’effectuer des pactes avec ces dernières. De base, ces techniques étaient le secret du Clan Mamoru, mais Len subtilisa les connaissances du Chef du clan afin d’essayer de les maîtriser. Pour l’instant, il semble novice dans ce domaine, mais il semble que son âme ait un lien particulier avec les forces occultes…

Expert en Ninjutsu : À défaut d’avoir une carrure physique impressionnante, Len compense sa faiblesse avec son Ninjutsu. Il contrôle l’affinité Futon (le Vent), Raiton (la Foudre) et Suiton (l’Eau). Admirant le clan Samui, son Maître lui enseigna les bases du contrôle du Hyôton (la Glace).

Spécialiste du Fuînjutsu : Afin de pouvoir gérer efficacement ses esprits, se déplacer rapidement, sceller des passages ou des capacités, ses soins et stocker un bon nombre d’objets acquis douteusement, Len dut maîtriser l’art des Sceaux.

Agilité de Félin : Len est un maître en Taïjutsu… Enfin, quand cela consiste à esquiver, voler, ou fuir comme un lâche. Dans ces cas-là, il reste très agile.

Adepte de la sensorialité : En lien avec son passé de voleur, Len a développé des capacités pour se camoufler ou exacerber ses sens, lui permettant de récolter des informations, traquer, voler, ou encore se protéger d’une quelconque embuscade.

Derrière l'écran
Pseudo : Rin / Rinou / Lenou
Comment avez-vous découvert le forum ? Top-site et Partenariat !
Vos projets sur le forum : Mhh... Il va me falloir un Maître, quelqu'un de puissant que Len pourrait suivre loyalement, et développer de nouveau ses pouvoirs à ses côtés. Quelqu'un de stricte, mais récompensant les bons éléments ! Inutile de dire que le petit animal convoite toutes les connaissances de ce monde ? =)
Votre avis sur le forum : Il a l'air vraiment pas mal, même si le système technique semble assez "indigeste" (dans le sens, difficile à aborder en tant que Novice). Je suis assez sceptique sur la limite de technique, mais voyons voir ce que ça donne avant de juger =)
Votre présence sur le forum : Quotidienne normalement !
Autre(s) ? J'aimerais, si possible, être dans le même groupe que Killua =) Etant mon meilleur ami IRL, on a des projets communs !
©MangaMultiverse


Dernière édition par Len le Dim 23 Juil - 14:08, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Yens : 631
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu; autours de Yuki.

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 4
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Zwei baskerville ☞ Arrogant ☞

- En ligne



MessageSujet: Re: Yamanaka Len   Ven 7 Juil - 3:05

Bienvenue chez nous darling !~
En espérant que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 62
Yens : 137
Date d'inscription : 22/05/2017

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
avatar
Manah ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Yamanaka Len   Ven 7 Juil - 3:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5551
Yens : 263
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 226
Nombre de topic terminé: 120
Exp:
23/24  (23/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Yamanaka Len   Ven 7 Juil - 11:42

Bienvenue sur le forum



Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Yens : 3
Date d'inscription : 03/07/2017
avatar
Len Non-validé

-



MessageSujet: Re: Yamanaka Len   Ven 7 Juil - 14:48

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 863
Yens : 117
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 17
Localisation : Minshu

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 37
Exp:
4/12  (4/12)
avatar
Ferun (Bashô) ✝ Victime ✝

-



MessageSujet: Re: Yamanaka Len   Sam 8 Juil - 15:24

Bienvenue à toi Sylvanas Wink


L'apparence de Bashô maintenant qu'il cherche à camoufler son identité:

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Yens : 410
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 18
Localisation : In between the mountain, eating nuts

Progression
Niveau: 48
Nombre de topic terminé: 17
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Gally/Yoko þ Challenger þ

-



MessageSujet: Re: Yamanaka Len   Sam 8 Juil - 15:34

Bienvenue, tu préfères Sylvanus ou Sylvanal?


Couleur:
 


Un peu de maths, ça ne fait pas de mal (Fiche Technique)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Yens : 3
Date d'inscription : 03/07/2017
avatar
Len Non-validé

-



MessageSujet: Re: Yamanaka Len   Sam 8 Juil - 17:14

Ferun : Merci :3

Gally / Yoko : Ça dépend, tu préfères une flèche dans les yeux ou une flèche dans le cœur ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 282
Yens : 225
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 43
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Mist ☠ Glas de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Yamanaka Len   Sam 8 Juil - 17:38

Yolo ^^ Bienvenue sur le fofo Very Happy

Sylvain Durif + Oriana = Sylvanas :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Yens : 3
Date d'inscription : 03/07/2017
avatar
Len Non-validé

-



MessageSujet: Re: Yamanaka Len   Dim 9 Juil - 0:15

Mist : Merci :3

Mais me comparer à Sylvain Durif était une grave erreur ! Tu crois que ton oeil brille toujours avec une flèche à l'intérieur ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1041
Yens : 754
Date d'inscription : 31/07/2016

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Yamanaka Len   Lun 10 Juil - 23:29

Bienvenue chez les fous cheers


Présentation
/
Chrono

Le Staff est là pour répondre à vos questions et demandes :
 

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2982
Yens : 319
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 22

Progression
Niveau: 115
Nombre de topic terminé: 46
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-



MessageSujet: Re: Yamanaka Len   Mer 12 Juil - 12:00

bienvenue jeune recrue cheers



MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Yens : 3
Date d'inscription : 03/07/2017
avatar
Len Non-validé

-



MessageSujet: Re: Yamanaka Len   Sam 15 Juil - 13:51

Je passe pour dire que je suis toujours là, mais qu'ayant des soucis avec mes dossiers de Master, je n'ai pas le temps de finir ma présentation ! :/ Je la continuerai lorsque se sera plus calme IRL !

Zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5551
Yens : 263
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 226
Nombre de topic terminé: 120
Exp:
23/24  (23/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Yamanaka Len   Sam 15 Juil - 18:11

pas de soucis, merci de prévenir Wink



Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 950
Yens : 1438
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 16
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 110
Nombre de topic terminé: 45
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

- En ligne



MessageSujet: Re: Yamanaka Len   Mar 18 Juil - 13:19

Bievenue sur Kosaten !
Le seul endroit où, quand on est pas content, on efface les petites soeurs !
Amuse-toi bien !



守 Gardien de la Plaine 原
Thèmes Musicaux :
Thème Principal - Joie/Quotidien - Tristesse - Ennemi - Demi-Boss - Boss Final
Harall:
 

Kakkun:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 47
Yens : 190
Date d'inscription : 07/07/2017

Progression
Niveau: 3
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Illaoi ¤ Inconnue ¤

- En ligne



MessageSujet: Re: Yamanaka Len   Mar 18 Juil - 16:01

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1990
Yens : 612
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Yamanaka Len   Mar 18 Juil - 21:57

Bonjour et Bienvenue.
JE ne vois pas beaucoup la fiche avancée est-elle toujours d'actualité?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Yens : 3
Date d'inscription : 03/07/2017
avatar
Len Non-validé

-



MessageSujet: Re: Yamanaka Len   Mer 19 Juil - 1:55

Toujours présent ! Même si j'ai changé trois fois d'idée de perso xD Mais voilà, là, c'est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Yens : 0
Date d'inscription : 06/07/2017
avatar
Killua Zoldyck Non-validé

-



MessageSujet: Re: Yamanaka Len   Mer 19 Juil - 2:39

Un jour tu te décideras pour de bon... baaaaka. :diva:

(Et un jour, je terminerai la mienne sans recommencer l'histoire à chaque fois 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Yens : 3
Date d'inscription : 03/07/2017
avatar
Len Non-validé

-



MessageSujet: Re: Yamanaka Len   Mer 19 Juil - 2:40

:wat: :table: :mueheh: :dlol:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Yens : 1132
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Au château, forêt luxuriante (Minshu)

Progression
Niveau: 85
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Ellen ♀ Maîtresse de la luxure ♀

-



MessageSujet: Re: Yamanaka Len   Mer 19 Juil - 13:37

Alors comme ça on me vole mon surnom...
C'EST MOI LA SEULE LEN ICI OK
C'EST QUOI CE BORDEL, JE VAIS APPELER LES HENDECKS


“A girl who was hated...”
Theme "Folie" ~ Ellen's voice
Viola ~:
 


Chibi Time ! (+ dessin):
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Yens : 3
Date d'inscription : 03/07/2017
avatar
Len Non-validé

-



MessageSujet: Re: Yamanaka Len   Mer 19 Juil - 16:01

Toi tu es Ellen et moi j'suis Len !

Et en plus, je suis MAGNIFIKE alors ils me toucheront pas :dlol:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Yens : 1132
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Au château, forêt luxuriante (Minshu)

Progression
Niveau: 85
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Ellen ♀ Maîtresse de la luxure ♀

-



MessageSujet: Re: Yamanaka Len   Mer 19 Juil - 16:45

Et alors, mon surnom c'est Len espèce de copiteur.

Et moi je suis encore plus MAGNIFAYKE donc ils vont m'obéir


“A girl who was hated...”
Theme "Folie" ~ Ellen's voice
Viola ~:
 


Chibi Time ! (+ dessin):
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Yens : 3
Date d'inscription : 03/07/2017
avatar
Len Non-validé

-



MessageSujet: Re: Yamanaka Len   Jeu 20 Juil - 0:08

T'es trop vieille ma chérie, place à la nouvelle génération ! :dark1:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Yens : 3
Date d'inscription : 03/07/2017
avatar
Len Non-validé

-



MessageSujet: Re: Yamanaka Len   Ven 21 Juil - 17:29

Fiche prête à l'évaluation ! ARIGATO GOSAIMASUUUU-NEEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Yamanaka Len   

Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Len
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Présentation] - Hanako Yamanaka
» Clans Yamanaka, Nara et Akimichi
» Plaines Infinies - Chapitre 1 - Hanako Yamanaka
» [Konoha] Le Clan Yamanaka
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: L'histoire des héros :: En cours-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.