Partagez | .
Killua Zoldyck - GODSPEEEEEEEEEEED [Yosha o/]
Messages : 8
Yens : 0
Date d'inscription : 06/07/2017
avatar
Killua Zoldyck Non-validé

-



MessageSujet: Killua Zoldyck - GODSPEEEEEEEEEEED [Yosha o/]   Ven 7 Juil - 21:19

Présentation de Killua Zoldyck
Univers d'origine : Hunter X Hunter.
Âge : 15 ans.
Sexe : Masculin.
Coupe et couleur de cheveux : Une tignasse ébouriffée de couleur blanche, ses cheveux partent souvent en pagaille !
Couleur de yeux : Yeux bleus.
Style vestimentaire : Il reste très simple dans le choix de ses tenues. Bien souvent on le retrouvera avec un débardeur ou un haut à col et aux manches longues, avec un short. Il privilégie des vêtements qui ne sont pas trop lourds, et qui ne risquent pas de le gêner lors de ses déplacements.
Corpulence : Assez mince, et plutôt musclé (bien que ça ne paraît pas toujours !).
Teint de la peau : Il a un teint de peau très blanc et clair.
Emplacement du sceau : Sur son torse, au niveau du pectoral droit. Par ailleurs, on peut apercevoir une partie de celui-ci lorsqu'il porte son débardeur.
Autre : (tatouages, percings, signe distinctif, etc.) Nada !
Résumé de l'histoire
« Pourquoi ne suis-je pas comme les autres enfants de mon âge ? »

Cette question, le jeune Zoldyck se l’est souvent posée depuis sa plus tendre enfance. Il n’était pas comme les autres enfants de son âge : il ne passait pas son temps à jouer, tout comme il n’avait pas d’amis. Son appartenance à cette famille le vouait à un tout autre destin, chose à laquelle il ne pouvait pas échapper. Il n’était pas comme eux, et ne le sera sans doute jamais.

Du moins, c’est ce que ses parents voulaient faire de lui : un assassin. La famille Zoldyck est réputée pour être une famille d’assassins connue à travers le monde entier. Une famille crainte par la population, mais ses services sont pour autant très convoités. De nombreux contrats affluent, et les membres de cette lignée les exécutent sans rechigner. C’est de ces contrats qu’ils vivent, et prennent la vie de leurs victimes. Et c’est ce que les parents de Killua voulaient faire de lui.

C’est très jeune que son entraînement commença. Il n’avait que trois ans, et pourtant il était en pleine formation afin d’apprendre l’art de l’assassinat. Tuer sans scrupule, et l’apprentissage des techniques propres à la famille, voilà ce qui était au programme de l’entraînement du jeune garçon. Parfois même, il accompagnait même ses frères lors de l’exécution d’un de leurs contrats. Grâce à cet entraînement, Killua a développé des aptitudes physiques remarquables, et a appris à tuer sans hésitation, ni regret. C’est ainsi que sa famille le voyait devenir : une véritable machine à tuer.

Lors de ses six ans, il fut contraint de participer à une compétition dans la Tour Céleste, un lieu où les plus grands combattants du monde se retrouvaient afin de se mettre au défi. Une” tour possédant 251 étages, où chaque étage était un défi à relever ; le but étant d’atteindre le sommet. Il avait reçu l’ordre d’atteindre le 200ème étage, et de ne pas rentrer avant, objectif qu’il réussit à atteindre après deux ans d’affrontement au sein de cette tour. Il lui avait fallu du temps pour gagner tous ces combats, et il était rentré bien plus fort et mature qu’auparavant.

Seulement, cette virée dans la Tour Céleste avait eu un tout autre impact sur Killua. Il s’était attaché au semblant de liberté que lui avait offert ce tournoi, et voulu relever de nouveaux défis. Il était las de tuer et de remplir des contrats pour le compte des clients et de sa famille, ce n’était pas ce qu’il voulait faire de sa vie. Non, lui ce qu’il voulait, c’était s’amuser, et… se faire un ami. Au fond de lui, c’est tout ce qu’il demandait. Il garda longtemps cette idée en tête, et se désintéressa de plus en plus du quotidien d’assassin qu’il menait. Il n’y avait jamais vu un réel intérêt, de toute manière.

À l’âge de douze ans, sa vie prit un tout nouveau tournant. Il prit son courage entre ses deux mains, et s’enfuit du domaine familial, après avoir blessé sa mère et son grand-frère Miruki, afin de se frayer un passage vers la sortie. Vers la liberté. Il s’était mis en tête de ne jamais y retourner, et de mener sa propre vie à partir de cet instant. Et sa destination était toute trouvée : lors de son escapade dans la Tour Céleste, il avait entendu parler d’un examen particulier. Il s’agissait de l’Examen Hunter. Un passage obligatoire pour toutes les personnes souhaitant devenir Hunter, et obtenir sa licence.

Il s’était renseigné, et savait qu’un Hunter était une personne qui était en chasse de quelque chose, comme son nom l’indique. Chaque personne pouvait, bien entendu, chasser quelque chose de différent. Certains étaient à la recherche des plus grands mystères de ce monde, d’autres se consacraient à la traque d’individus, ou encore d’objets inestimables… cette licence était la clé pour pouvoir réaliser de grandes choses, et de pouvoir voyager un peu n’importe où. Cependant, la raison de sa participation n’était pas de devenir Hunter. À vrai dire, il considérait plus cet examen comme un défi à relever, et une occasion peut-être de se faire un ami, et de vivre une vie normale. C’était ce qu’il avait en tête.

« Tiens, qui est ce garçon ? »

C’est une question que l’enfant s’est posé, lorsqu’il vit pour la première fois Gon, un autre participant à l’Examen Hunter. Ils participaient tous les deux à la première épreuve, qui était une course d’endurance. Les candidats devaient suivre leur examinateur jusqu’à la fin de l’épreuve, sans ne jamais lâcher prise. Une véritable endurance physique et mentale était de mise, tout au long de cette épreuve.

Mais revenons-en à ce garçon, qu’il venait de rencontrer. Il ne le connaissait pas encore, mais il fut interpellé par sa présence. Ce garçon avait son âge, et il ne s’attendait pas à rencontrer de jeunes éléments comme lui, dans un examen pareil. C’est sans doute ce qui l’a poussé à vouloir courir à ses côtés, tout au long de l’exercice, et à faire connaissance.

Ce n’était qu’une simple rencontre, et pourtant c’est depuis ce jour que les deux enfants sont devenus inséparables. Il rêvait d’un ami, et bien qu’il ne le savait pas encore, il venait de le trouver. La première épreuve fut accomplie pour lui, mais aussi pour son nouvel ami. Ils remportèrent haut la main cette première épreuve, et passèrent ensemble aux suivantes. Au fil des épreuves, les deux garçons nouèrent une amitié inébranlable.

Il y avait en tout cinq épreuves à accomplir, et Killua réussit à venir au bout des quatre premières, tout comme son ami. Ils s’étaient retrouvés pour l’épreuve finale dont ils rêvaient tant, et étaient prêts à en découdre. Cette dernière épreuve se présenta comme un tournoi aux règles particulières. Si un participant venait à gagner un duel, il était accepté en tant que Hunter, tandis que le perdant allait devoir affronter un autre adversaire, jusqu’à qu’il ne reste plus qu’une personne, qui sera ainsi disqualifiée. De plus, le seul moyen de remporter un combat était de réussir à faire abandonner son adversaire, et il était interdit de tuer son adversaire.

Par pure arrogance et fierté, Killua abandonna ses deux premiers combats, jugeant ses adversaires comme étant trop faibles pour lui. Il ne voulait pas gagner en affrontant un adversaire d’une trempe aussi basse. Après tout, il était venu ici pour se mettre à l’épreuve. Cette série de défaites le mena donc contre un adversaire plus à sa mesure selon lui, un homme qui se faisait appeler Gitarakuru. L’affrontement commença à peine que l’inconnu révéla sa véritable identité, ce qui troubla le jeune assassin. Il s’agissait en réalité de son grand-frère Irumi. Il était celui qui avait encadré sa formation la plupart du temps, et connaissait son frère comme personne. Il connaissait exactement les faiblesses de ce dernier, et n’hésita pas à taper dans ces dernières afin de le faire craquer. Il remit complètement en doute les motivations qui animaient le garçon à avancer, et tenta de le persuader qu’il ne pouvait pas avoir d’amis, que la personne qu’il était n’était voué qu’à être un assassin, et rien d’autre. C’est aussi la première fois que Killua ouvrit son cœur, et annonça que ce qu’il voulait par dessus tout, c’était de devenir l’ami de Gon. Un détail qui n’échappa pas à son frère, et qui déclara qu’il allait donc devoir tuer son nouvel ami.

Il le manipula pour le persuader qu’il ne pouvait rien contre lui, tout comme il ne pouvait rien contre un adversaire plus fort que lui. Il devait se contenter de vivre comme un assassin, de ne se lier d’amitié avec personne, et de toujours fuir contre un adversaire bien plus fort que lui. Et s’il allait à l’encontre de cela, Gon viendrait à perdre la vie de ses mains.

Cette scène a été traumatisante pour l’enfant, qui fut complètement paralysé par la peur et la manipulation de son frère. Complètement impuissant, il abdiqua et abandonna le combat contre Irumi, qui le jugea comme étant non qualifié pour se faire des amis, et qu’il n’en avait pas besoin. Il devait juste s’appliquer à faire ce qu’il savait le plus faire : l’assassinat.

L’enfant Zoldyck fut grandement perturbé par cet affrontement psychologique entre son grand-frère et lui, et ses pulsions meurtrières resurgissent alors. Il assassina froidement un participant du duel d’après, en le transperçant avec sa main transformée. Immédiatement, la disqualification de Killua fut sans appel, celui-ci quitta le lieu de l’examen et rentra chez lui.

« Je ne peux pas me faire d’amis... ? »

Les paroles d’Irumi s’étaient gravées dans l’esprit du jeune Zoldyck, qui était désormais complètement bouleversé suite à leur affrontement. Il était revenu machinalement chez lui, sans craindre les représailles avec sa famille. Après tout, il n’avait plus rien à perdre.

Il ne se fit bien entendu pas accueillir les bras ouverts, loin de là. Une punition digne de ce nom lui était réservée : il fut enfermé dans la chambre d’isolement, et fut torturé. Les coups de fouets se multipliaient, tout comme le nombre de plaies sur le corps de l’enfant. Seulement, il ne réagissait pas à cette douleur, il y était habitué depuis le temps. La douleur ne lui faisait plus grand-chose. Cette situation risquait de durer une éternité, seulement une personne vint le retrouver, contre toute attente de la part du garçon aux cheveux blancs. Il s’agissait de Gon, qui avait tout mis en oeuvre pour le retrouver, sans craindre la famille Zoldyck. Killua était surpris, mais aussi touché par le geste de son ami qu’il pensait perdu à tout jamais. Il réussit à convaincre son père de partir avec Gon, et les deux enfants repartirent finalement ensemble, malgré ce qu’Irumi lui avait dit au sujet de leur amitié.

Leur prochaine étape rappela quelques souvenirs à Killua, puisqu’ils comptaient se rendre à la Tour Céleste, tous les deux. Ils voulaient s’entraîner, puis obtenir de l’argent afin de retrouver leurs deux amis, Kurapika et Leorio à York Shin City, l’endroit où ils se sont donnés rendez-vous après avoir récupéré Killua des griffes de sa famille.

Ils n’y étaient allés que pour s’entraîner et gagner de l’argent, mais ils firent là-bas une toute autre découverte, qui allait leur permettre de franchir une étape des plus importantes de leur entraînement. En effet, ils y ont appris auprès de Maître Wing à manipuler le Nen. Une technique permettant à son utilisateur à maîtriser son aura, et d’ainsi l’utiliser au combat. De plus, Killua appris qu’il était de la Transformation. C’est-à-dire qu’il est capable de transformer son aura en un élément, et ainsi d’adopter des propriétés uniques à son Nen. Le Nen transformé dépend de l’utilisateur, mais celui-ci se retrouve souvent être un reflet de la personnalité de l’individu.

Désormais aptes à maîtriser leurs Nen, Killua et Gon quittèrent la Tour Céleste, et partirent retrouver leurs amis à York Shin City, comme prévu. Là-bas, Killua aida Gon à récupérer assez d’argent afin d’obtenir un jeu nommé Greed Island. Ce jeu était important pour lui, car il représentait un espoir pour Gon de retrouver son père, l’homme qu’il cherchait et pour qui il était devenu Hunter. De nombreuses péripéties dans cette ville les ont opposé à la Brigade Fantôme, une organisation composée de célèbres criminels, et qui était quant à elle chassée par leur ami Kurapika. Ils finirent néanmoins par se procurer le jeu convoité par l’ami du garçon, et s'apprêtaient à y jouer afin d’obtenir une piste pour retrouver son père.

Greed Island est un jeu particulier, puisque les joueurs s’y retrouvent littéralement envoyés. Le but était de récolter des cartes implantées dans le jeu, et seulement disponibles en passant plusieurs épreuves. Ce jeu avait la réputation d’être si difficile, que personne n’en était jamais venu à bout. Une toute nouvelle aventure attendait les deux enfants, au sein de ce jeu surréaliste.C’est d’ailleurs depuis cette aventure que Killua combat à l’aide de yoyos pesant une cinquantaine de kilos chacun. Il parvient à les utiliser sans réel problème, et ses jouets sont parfaitement taillés pour le combat. Il affronta de nombreux adversaires au sein de ce jeu, et rencontra Biscuit Kruger. Une petite fille d’apparence, mais qui possédait en réalité plus de cinquante ans ! Cette femme-petite fille les forma afin qu’ils parviennent à mieux maîtriser leur Nen. Les progrès étaient visibles, et les deux garçons devenaient de plus en plus fort, au fil des jours et des semaines qui passaient.

Pendant une courte période, Killua quitta le jeu afin de se rendre au nouvel Examen Hunter. Il tenait à y participer une nouvelle fois, et gagner sa licence haut la main… ce qu’il fit. Dès la première épreuve, il mit KO tous ses adversaires au cours d’une Battle Royal, et il obtient immédiatement sa licence. Il était maintenant un Hunter, au même titre que son meilleur ami Gon, qu’il retourna retrouver au sein de Greed Island.

Après de nombreuses épreuves, et plusieurs affrontements entre les différents joueurs, Killua, Gon et Biscuit furent les premiers joueurs à terminer le jeu, c’est-à-dire à parvenir à récolter les cent cartes dans leur classeur. Un véritable exploit, et ils furent récompensés à la hauteur de leur espérance : ils pouvaient emmener avec eux trois cartes, qu’ils pourraient utiliser dans le monde réel. C’est ainsi que le duo repartit avec la carte « Accompany », une carte leur permettant de retrouver une personne, et de se téléporter à ses côtés. Ayant obtenu le nom d’utilisateur du père de Gon au sein du jeu, ils utilisèrent donc cette carte afin de le retrouver.

« Ainsi, on va finalement retrouver son père ? »

C’est beau l’espoir. Le père de Gon était bien plus caché que ce que les enfants espéraient, et cette carte ne les emmena pas jusqu’à lui, mais jusqu’à son disciple, Kaito. Celui-ci enquêtait sur l’existence de créatures surnaturelles, les Kimera Ant, ou littéralement les Fourmis-Chimères. Il s’agit de créatures s’apparentant aux insectes, ayant la faculté de faire adopter à eux et à leurs progénitures les aptitudes des êtres qu’elles ont dévoré. C’est ainsi que ces monstres s’étaient établis, et apportaient en continu de la nourriture à leur reine. Ces créatures ont réussi à mettre la main sur des humains manipulant le Nen, et ont ainsi développé cette faculté.

De leur côté, Killua et Gon voulaient s’immiscer dans cette affaire, malgré qu’on leur ait interdit. Ils suivirent alors un nouvel entraînement de Biscuit, dans l’espoir de prouver leur valeur, et ainsi obtenir l’autorisation de se battre contre cette menace. Au cours de cette épreuve, Killua perdit ses moyens, lorsqu’il fit face à plus fort que lui. Il ne trouvait pas la force de se mettre en danger, et d’affronter une personne le surpassant. Pour lui, la fuite était la meilleure option, comme lui avait toujours appris son grand-frère Irumi. Cela s’est notamment vu lorsqu’il a affronté Rammot, un Kimera Ant bien plus fort que lui. Il finit cependant par réaliser que la seule raison qui l’empêchait de trouver la force d’affronter plus fort que lui était justement l’oeuvre de son frère. Une aiguille créée par son Nen a été implantée dans son cerveau lors du premier Examen Hunter, le forçant à toujours fuir les affrontements qu’il ne pouvait pas gagner.

Son frère s’était immiscé dans son esprit à partir de cette aiguille, le forçant ainsi à fuir chaque danger. Il trouva néanmoins la force de retirer cette aiguille, grâce à son amitié avec Gon. Il savait qu’il devait surpasser cette épreuve, s’il voulait rester ami avec lui, et le protéger.

Libéré de l’emprise de son frère, après avoir retiré l’aiguille, Killua n’était plus du tout le même après cela. Il n’avait plus peur d’affronter plus fort que lui, et n’avait plus la volonté de fuir face au danger. Il était libéré, comme il le disait si bien. Après cela, il parvint à battre son adversaire, en lui arrachant la tête d’un mouvement vif et précis.

La menace Kimera Ant devenait de plus en plus grande avec la naissance du Roi Meruem, qui fit trembler le monde tout entier tant sa puissance était exceptionnelle. Après de multiples affrontements qui se sont étalés sur plusieurs jours, jusqu’au combat final, l’Association Hunter finit par venir à bout des Kimera Ant. Seulement, ce ne fut pas sans perte… puisque Gon en paya le prix cher. Lors de son affrontement contre l’une des secondes du Roi, le garçon libéra un telle puissance que son corps ne résista pas, et il finit inconscient dans un état gravissime, au bord de la mort.

« Gon… pas toi, ne meurs pas… tu es mon meilleur ami... »

Killua s’était donné pour objectif de sauver son ami, qu’il ne voulait absolument pas perdre. Seulement, il ne trouva personne qui pouvait faire quelque chose pour lui. Même les plus renommés des médecins restaient impuissants face au cas de Gon, qui dépassait de loin toutes leurs connaissances sur le plan médical. Il y avait néanmoins une personne qui pouvait le sauver, et cette personne, Killua la connaissait déjà. Il pensait à sa petite sœur, Alluka, qui avait un pouvoir qui dépassait l’entendement, à tel point qu’elle était enfermée par sa famille, et traitée comme étant une chose, un monstre. Son pouvoir est d’exaucer un vœu, n’importe lequel, à condition que l’on réponde à trois de ses demandes. Cependant, la difficulté des demandes d’Alluka dépendent du dernier vœu exaucé, plus celui-ci est important, plus ses demandes seront complexes à réaliser. Si les demandes ne sont pas exaucées, Alluka peut mettre instantanément fin à la vie de cette personne, ainsi que de ses proches. Ce pouvoir est lié à une entité qui vit en elle, Nanika.

Les capacités de sa soeur étaient donc la clé afin de permettre à Gon de revenir parmi les vivants, et Killua la fit fuir du domaine familial, allant à l’encontre de sa famille une nouvelle fois. Pour cela, il fit une demande à Alluka : si on ne les laisse pas partir, elle tuera leur mère.

Ils quittèrent donc le domaine familial, mais furent poursuivis. Les demandes ont été réalisées au sein de manoir Zoldyck, sous la surveillance de leur famille, mais elle devait retrouver Gon afin de le guérir, d’où la raison de leur fuite.

Les deux frère et sœur réussirent à retrouver l’hôpital où était Gon, qui était dans un état lamentable. Killua fut pris de panique en le voyant, et supplia à sa sœur de le guérir. De son côté, l’enfant Zoldyck angoissait. Il avait peur que cela ne fonctionne pas, qu’il ne retrouve jamais son meilleur ami. Jusqu’au moment où une silhouette familière apparut, celle de son meilleur ami, complètement rétabli.

« Il est sauvé… Gon... »

Soulagé, Killua retrouva sa sœur complètement exténué suite à la réalisation de ce vœu. Il s’avérait que, de par leur complicité, il était en mesure de contrôler Alluka et son pouvoir, et jura ainsi de la protéger.

C’est ainsi que Killua et Alluka restèrent ensemble, après qu’il ait promis de la protéger de tout le mal que ce monde pouvait lui causer. Il se sépara de Gon pour la première fois depuis un très long moment, tout en se jurant de rester en contact, et de rester pour toujours les meilleurs amis. Leurs routes se séparaient maintenant, et tandis que les mois passaient, pas un jour ne s’écoulait sans qu’il ne pense à lui, ou lui envoie de ses nouvelles.
Psychologie du personnage
Killua est un jeune garçon à multiples facettes.

D’un côté, il y a ce garçon tout souriant, aimant s’amuser et profiter de la vie, en tendant des pièges et farces à ses amis. Malgré son aspect réfléchi et analyste, il n’en reste pas moins un enfant aux idées douteuses et farfelues, qui aime passer son temps à faire des bêtises à tout va. Plein de fourberies, il est capable de faire les quatre cents coups pour s’amuser. Il n’a néanmoins pas eu beaucoup d’amis, de par son passé, mais il tient à eux comme à la prunelle de ses yeux. En bref, un véritable enfant, souvent associé à un chat dans son attitude. Il possède aussi sa propre fierté et n’aime pas s’écraser, à toujours vouloir avoir le dernier mot.

De plus, vous l’entendrez souvent dire ceci, si vous le fréquentez régulièrement : « Baaaaakaa. » (C’est cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=yTxqMZV4c10), tout comme vous le verrez très souvent manger des friandises en tout genre, il adore réellement ça. C’est dire, il a déjà dépensé 200 millions de Jennis en sucreries, après ses victoires dans la Tour Céleste.

Comme dit un peu plus haut, il n’en reste pas moins assez réfléchi, et sait faire preuve de maturité. À de multiples reprises, il a su démontrer qu’il était capable de réfléchir efficacement, et à parfaitement analyser les différentes situations auxquelles il fait face. Par ailleurs, cette manie à trop analyser lui a parfois porter préjudice, notamment lorsqu’il était sous l’influence de son frère via son aiguille implantée dans son cerveau, qui le forçait à constamment analyser chaque situation, afin de ne pas se mettre en danger contre un adversaire qui n’était pas de sa trempe. Bien qu’aujourd’hui, cette aiguille n’est plus et que Killua n’a plus peur d’affronter plus fort que lui, il préfère toujours réfléchir plutôt que de foncer tête baissée.

Bien que fier, il n’en est pas pour autant prétentieux, loin de là. Il est très modeste, et peut facilement se retrouver embarrassé lorsqu’on le complimente, n’aimant pas se jeter des fleurs.

Ce côté à la fois enfantin, fourbe, mais aussi mature cache une toute autre facette, en parfaite opposition avec ce qui est décrit un peu plus haut. Killua a été élevé, avant tout, dans une famille d’assassin. Eh bien qu’il est las de devoir tuer afin de remplir des contrats, ces prédispositions suite à son éducation refont souvent surface. Il est parfois animé de pulsions meurtrières et sanglantes, et n’a absolument aucun scrupule à tuer. Cela ne lui fait plus rien, après tout, lui qui a déjà tant tué pour son âge.

Pour ses amis, il est cependant capable de tout donner. Un réel parallèle se forme entre son passif d’assassin et l’amour qu’il porte à ses amis, qui eux ont plus souvent à faire au Killua enfantin, qui est ce qu’il est réellement.

Bien qu’il ait gardé sa personnalité d’origine, Killua a perdu la mémoire en se retrouvant dans ce tout nouvel univers. Il ne se souvient plus de rien de tout ce qu’il lui est arrivé au cours de ses quelques années d’existence. Il ne se rappelle plus de Gon, plus des aventures qu’il a vécu à ses côtés, tout comme il ne se souvient plus de sa soeur, de sa famille en général, etc… il se retrouve dorénavant complètement perdu, livré à lui-même, comme s’il n’avait jamais eu d’amis.
Test rp
« Ehhh super, regarde ça ! »

Cela faisait un an que nous étions partis, Alluka et moi. Un an que nous visitons ce monde ensemble. Je rattrapais le temps perdu à ses côtés, et la gardais à mes côtés afin que jamais rien ne lui arrive. Tout était calme pourtant, il n’y avait aucun danger à l’horizon. Tant mieux. Du coup, j’en profitais pour faire visiter divers lieux à ma sœur, elle qui n’était jamais sortie du domaine familial avant que je n’intervienne. Elle a passé une grande partie de son enfance isolée, enfermée dans cette maison, avec l’interdiction formelle d’en sortir. Son pouvoir était effrayant pour eux. Il ne l’était pas pour moi.

Ce coup-ci, nous étions au sommet d’une grande montagne, et d’ici, nous pouvions y voir un grand paysage unique en son genre. Elle l’observait d’un regard émerveillé, avant de rire et de me remercier. Tout était devenu bien plus simple et calme qu’auparavant. Les ennuis n’étaient plus, et il n’y avait pas de raison de s’inquiéter pour quoique ce soit.

Je ressentais néanmoins un manque de plus en plus intense. Gon, mon meilleur ami, me manquait. J’ai été habitué à le côtoyer chaque jour pendant quelques années, et ne plus le voir était déstabilisant. Bien entendu, on se donnait fréquemment de nos nouvelles, mais… on ne s’était pas vu depuis la dernière fois où on s’est séparé. Je soupirais en y pensant, détail qui n’échappa pas à ma sœur qui me demanda ce qu’il m’arrivait.

« Hein ? Oh, rien… on y va ? »

Je détournais le regard, embarrassé. Je ne tenais pas à assumer ce manque qui se faisait ressentir de plus en plus, et je ne voulais pas qu’elle se sente mal à l’aise par sa présence.

Montant sur mes épaules, ma petite sœur s’installa confortablement, alors que j’allais passer à la vitesse supérieure. Mon aura s’intensifia, s’électrifia, et mes mouvements s’en retrouvèrent améliorées dans la vitesse d’exécution. Il s’agissait d’une technique que j’avais développée, me permettant de me mouvoir à une vitesse surhumaine, en améliorant la transmission des impulsions électriques allant de mon cerveau à mes membres. On quittait donc la montagne à toute allure. Sur mon dos, Alluka s’accrochait fermement tout en riant. Elle aimait cela, considérant mes déplacements comme une attraction.

Un sourire amusé se dessina sur mon visage.

« Je peux même aller plus vite, yosha ! »

Dans la foulée, je m’exécutai, cherchant à dépasser mes limites en terme de vitesse. Je courais de plus en plus vite, sentant une certaine douleur musculaire au niveau de mes jambes. Je forçais de plus en plus, voulant impressionner ma sœur et l’amuser. Seulement, ce qui se produisit fut tout à fait différent.

Pour une raison qui m’échappait, je fus littéralement aveuglé par une lumière blanche intensément puissante, qui dura quelques secondes. Je ne parvenais pas à m’arrêter dans celle-ci… et puis, tout devient plus sombre.

~~

Combien de temps s’est-il écoulé ensuite ? Je n’en savais rien. Tout était noir, tout était sombre… je me réveillais au milieu de nul part, avec un sentiment de vide qui m’habitait. Étalé sur le sol, j’ouvrais les yeux difficilement. Mes membres me faisaient horriblement souffrir, ainsi que mon crâne. Que s’était-il passé au juste ? Encore une fois, je n’avais pas la réponse.

« Qu’est-ce que… c’est où ça ? »

Je ne comprenais pas du tout ce qu’il m’était arrivé, et je ne trouvais pas la force de me relever immédiatement. Je me sentais complètement perdu. Je réfléchissais alors à ce que je faisais auparavant, avant de me retrouver ici, et…

« Je… ne m’en souviens pas. Je... »

Je n’avais presque plus aucun souvenir de ce que j’étais, de ce que j’avais vécu. Je me souvenais de mon nom, de mon statut d’assassin, mais… mais pas grand-chose d’autre.

« Impossible... »

Il me manquait beaucoup, et je pouvais ressentir cette absence de souvenirs, comme si une partie de ma vie m’avait été complètement arrachée. Je frappais la terre sous moi de mon poing, avant d’essayer de me relever… et de retomber à terre.

« Nanii ? C’est quoi ça ?! »

Je ne comprenais pas vraiment d’où sortaient ces deux yoyos immensément lourds que je portais dans mes poches. Quelle idée de me balader avec ça, mais… avaient-ils une quelconque signification à mes yeux ? Je ne m’en souvenais plus dans tous les cas. Toujours est-il qu’ils étaient peut-être un indice, et que j’allais devoir me résoudre à les emmener avec moi… malgré leur poids démentiel.
Description des pouvoirs du personnage
Yoyos : Killua utilise des yoyos pour combattre son adversaire. Ses jouets sont spéciaux, puisqu'ils sont très résistants, et pèsent 50 kg chacun.

Maîtrise de l'électricité : Tout comme chaque Hunter de son univers d'origine, Killua est en mesure de contrôler son énergie vitale, à savoir le Nen. Cela représente son aura, et ses capacités lui permettent de la changer afin qu'elle adopte les propriétés de l'électricité. Il est ainsi en mesure d'utiliser la puissance de la foudre lors de ses combats.

Résistance à l'électricité : De part son entraînement au sein de sa famille, la famille Zoldyck, Killua a développé une extrême tolérance envers l'électricité, qui est d'ailleurs aujourd'hui son pouvoir. En effet, il est depuis tout petit habitué à recevoir des décharges électriques, et n'en ressent aujourd'hui plus les effets.

Résistance à la douleur : Tout comme pour la résistance à l'électricité, Killua a été formé de manière à ne plus faiblir sous la douleur, et ainsi d'y résister. Il est toujours en mesure de la ressentir, mais cela ne l'handicape plus.

Résistance aux poisons : Tout comme pour la résistance à l'électricité et à la douleur, le corps de Killua s'est adapté à de nombreuses substances toxiques pour l'homme, et a développé une grande résistances à ses dernières.

Force & Vitesse : Son entraînement lui a valu de disposer d'une force physique non négligeable, bien au-delà d'un être humain lambda, ainsi que d'une vitesse et une agilité hors pair.

Furtivité & Traque : Un bon assassin se doit de pouvoir se mouvoir sans être repéré, et de pouvoir en retour détecter la présence de ses proies. Killua ne fait pas exception à la règle, et possède ses capacités-là. Il est ainsi en mesure de se déplacer silencieusement, tout en effaçant sa présence aux sens des autres, et de ressentir la présence de ceux qui l'entourent.

Griffes : L'adolescent est en mesure de transformer ses ongles en des griffes acérées.

Echo rythmique : Ils 'agit d'une technique appartenant à la famille Zoldyck, lui permettant de se déplacer de façon à laisser derrière lui une multitude d'images rémanentes de sa personne.

Néanmoins, après son arrivée dans ce nouveau monde, Killua a perdu un bon nombre de toutes ses capacités,
et ne se souvient même plus de quelques unes. Il lui faudra du temps pour réapprendre l'ensemble de ses capacités !
Derrière l'écran
Pseudo : Muhihihi. (Non, c'est pas ça)
Comment avez-vous découvert le forum ? Par Top-sites, nous sommes venus à plusieurs pour vous envahir ! 8D
Vos projets sur le forum : Hm... pour l'instant, je ne sais pas trop encore comment mon personnage va évoluer au sein de cet univers. J'attends de voir là où le destin me guidera ! Néanmoins, je sais d'ores et déjà qu'il aura un lien avec Len, on a quelques petits trucs de prévu pour nos personnages. À voir pour la suite !
Votre avis sur le forum : J'aime beaucoup ! À vrai dire, cela fait quelques temps que j'en entends parler, ou que je le vois sur les Top-sites et que je me disais "Il doit quand même être bien cool ce forum.". Et là, je me suis lancé dans l'aventure ! Je surveille le forum depuis quelques jours et me suis inscrit hier, et j'aime déjà beaucoup l'ambiance et l'accueil qu'on a eu, je suis très satisfait de ce côté-là ! :3
(Oh, et vos émots sont géniaux  :woo:   )
Votre présence sur le forum : Ce n'est pas très valorisant, mais je fais partie de ces gens qui n'ont pas grand-chose à faire de leur vie, alors vous pouvez compter sur moi pour être très souvent dispo' tant que la motivation persiste !
Autre(s) ? J'aime les cacahuètes. J'aime manger. J'aime dormir. Je n'aime pas ne pas avoir de cacahuètes. Je n'aime pas ne pas manger. Je n'aime pas ne pas dormir. Je n'aime pas ne pas aimer des trucs.
Je déteste les papillons. Mais je ne suis pas chiant (promis...).
Ah et accessoirement, j'en profite pour demander ici parce que ça me semble être le bon endroit ! Comme dit précédemment, mon personnage sera en lien avec celui de Len, du coup est-ce que ce serait possible qu'on soit dans le même groupe ? Ce serait génial ! :3 C'est vrai c'est possible ? Owh, je vous adore !  
©MangaMultiverse


Dernière édition par Killua Zoldyck le Ven 21 Juil - 23:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Yens : 1132
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Au château, forêt luxuriante (Minshu)

Progression
Niveau: 85
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Ellen ♀ Maîtresse de la luxure ♀

-



MessageSujet: Re: Killua Zoldyck - GODSPEEEEEEEEEEED [Yosha o/]   Ven 7 Juil - 21:21

Bienvenue chéri <3
J'espère que tu te plairas parmi nous !~


“A girl who was hated...”
Theme "Folie" ~ Ellen's voice
Viola ~:
 


Chibi Time ! (+ dessin):
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 950
Yens : 1438
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 16
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 110
Nombre de topic terminé: 45
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Killua Zoldyck - GODSPEEEEEEEEEEED [Yosha o/]   Ven 7 Juil - 21:39

Bienvenue sur Kosaten !
Le seul endroit où tu peux accueillir 6 fois le même personnage !
Amuse-toi bien !



守 Gardien de la Plaine 原
Thèmes Musicaux :
Thème Principal - Joie/Quotidien - Tristesse - Ennemi - Demi-Boss - Boss Final
Harall:
 

Kakkun:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Yens : 0
Date d'inscription : 06/07/2017
avatar
Elize Lutus Non-validé

-



MessageSujet: Re: Killua Zoldyck - GODSPEEEEEEEEEEED [Yosha o/]   Ven 7 Juil - 21:44

Bienvenue muihihi >:3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 62
Yens : 137
Date d'inscription : 22/05/2017

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
avatar
Manah ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Killua Zoldyck - GODSPEEEEEEEEEEED [Yosha o/]   Ven 7 Juil - 21:46

Bienvenue à toi aussi jeune assassin 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Yens : 0
Date d'inscription : 06/07/2017
avatar
Killua Zoldyck Non-validé

-



MessageSujet: Re: Killua Zoldyck - GODSPEEEEEEEEEEED [Yosha o/]   Ven 7 Juil - 21:54

Merci tout le monde, je compte bien m'y plaire oui ! :3

Natsume Naegi a écrit:
Le seul endroit où tu peux accueillir 6 fois le même personnage !

6 fois ? Je suis le sixième Killua ? o.o Je serais le dernier dans tous les cas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Yens : 117
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 17
Localisation : Dans ton c...coeur mon amour, tu veux un bisou?

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Tristan Von Goldmann ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Killua Zoldyck - GODSPEEEEEEEEEEED [Yosha o/]   Ven 7 Juil - 22:05

Bienvenue Killua! Hâte de pouvoir RP avec toi! J'aimerais grave que Tristan soit dans les liens positifs de Killua!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Yens : 3
Date d'inscription : 03/07/2017
avatar
Len Non-validé

-



MessageSujet: Re: Killua Zoldyck - GODSPEEEEEEEEEEED [Yosha o/]   Ven 7 Juil - 22:17

Bienvenue à toi ma future petite goule ♥ :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5551
Yens : 263
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 226
Nombre de topic terminé: 120
Exp:
23/24  (23/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Killua Zoldyck - GODSPEEEEEEEEEEED [Yosha o/]   Ven 7 Juil - 23:01

Bienvenu ^^ A tout hasard tu es d'ou 'IRL' ?



Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 863
Yens : 117
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 17
Localisation : Minshu

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 37
Exp:
4/12  (4/12)
avatar
Ferun (Bashô) ✝ Victime ✝

-



MessageSujet: Re: Killua Zoldyck - GODSPEEEEEEEEEEED [Yosha o/]   Sam 8 Juil - 15:31

ENFIN UN PERSO D'HUNTER X HUNTER!!!!!!! DÉPÊCHE6TOI DE TE FAIRE VALIDER!!!!:ishhh:

Bienvenue sinon


L'apparence de Bashô maintenant qu'il cherche à camoufler son identité:

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Yens : 0
Date d'inscription : 06/07/2017
avatar
Killua Zoldyck Non-validé

-



MessageSujet: Re: Killua Zoldyck - GODSPEEEEEEEEEEED [Yosha o/]   Sam 8 Juil - 15:56

Merci à vous !

Tristan Von Goldmann - Ha bah oui on pourra voir pour ça lorsque je serais validé ! o/

Sylvanas Windrunner - J'serais pas ta goule wesh ! D:

Zayro Jinn - Comme je te disais sur la CB, je suis vers Aix moi ! Razz

Ferun (Bashô) - Vive Hunter X Hunter ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 178
Yens : 259
Date d'inscription : 11/04/2015

Progression
Niveau: 3
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Monkey D. Luffy ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Killua Zoldyck - GODSPEEEEEEEEEEED [Yosha o/]   Sam 8 Juil - 16:26

Ah, la foudre... Ca me rappelle Skypiea tout ça Cool

Hell'come, waifu de Gon !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 282
Yens : 225
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 43
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Mist ☠ Glas de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Killua Zoldyck - GODSPEEEEEEEEEEED [Yosha o/]   Sam 8 Juil - 17:37

Yolo ^^ Bienvenue sur le forum Very Happy

Ow, vu ton perso, tu vas être obligé de m'accorder un RP

Leffy > Compare pas les torchons et les serviettes toi :GAH: Killu est mille fois mieux qu'Eneru !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Yens : 0
Date d'inscription : 06/07/2017
avatar
Killua Zoldyck Non-validé

-



MessageSujet: Re: Killua Zoldyck - GODSPEEEEEEEEEEED [Yosha o/]   Sam 8 Juil - 22:29

"Waifu de Gon"... x'D

Merci tous les deux !

Et Mist bah écoute pourquoi pas, on pourra se faire ça quand je serai validé ! ^^ (Je crois que c'est la première fois que j'ai autant de RP de prévus alors que je n'ai même pas encore validé ma fiche... la puissance de Killua Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 51
Yens : 571
Date d'inscription : 12/09/2016
Localisation : Haha!

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
avatar
Lawless ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Killua Zoldyck - GODSPEEEEEEEEEEED [Yosha o/]   Dim 9 Juil - 10:49

Bienvenue chez les fous °°
Et en effet, il y'a eu plusieurs Killua, mais ils ne sont jamais restés °°
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1041
Yens : 754
Date d'inscription : 31/07/2016

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Killua Zoldyck - GODSPEEEEEEEEEEED [Yosha o/]   Lun 10 Juil - 23:32

Bienvenue chez les fous ! cheers


Présentation
/
Chrono

Le Staff est là pour répondre à vos questions et demandes :
 

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2982
Yens : 319
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 22

Progression
Niveau: 115
Nombre de topic terminé: 46
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-



MessageSujet: Re: Killua Zoldyck - GODSPEEEEEEEEEEED [Yosha o/]   Mer 12 Juil - 12:02

bienvenue jeune padawan cheers



MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Yens : 0
Date d'inscription : 06/07/2017
avatar
Killua Zoldyck Non-validé

-



MessageSujet: Re: Killua Zoldyck - GODSPEEEEEEEEEEED [Yosha o/]   Jeu 13 Juil - 12:08

Merci à vous trois ! :3

Ma fiche avance bien, l'histoire me prend pas mal de temps à être écrite mais je suis sur la bonne voie (enfin, j'espère °^°) !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1990
Yens : 612
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Killua Zoldyck - GODSPEEEEEEEEEEED [Yosha o/]   Lun 17 Juil - 23:33

Cette fiche est-elle toujours d'actualité?
Je ne vois pas beaucoup d'avancé dessus, et nous arrivons proche de la date limite!


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Yens : 0
Date d'inscription : 06/07/2017
avatar
Killua Zoldyck Non-validé

-



MessageSujet: Re: Killua Zoldyck - GODSPEEEEEEEEEEED [Yosha o/]   Mar 18 Juil - 0:02

La fiche est toujours d'actualité, désolé pour l'attente !

Je suis justement en train de faire l'histoire du personnage, j'ai rencontré quelques difficultés à me familiariser avec l'écriture d'une histoire déjà toute tracée, mais là ça va ça avance. Very Happy

PS : J'avais même pas vu le message, j'suis pas doué. :getoff:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Yens : 0
Date d'inscription : 06/07/2017
avatar
Killua Zoldyck Non-validé

-



MessageSujet: Re: Killua Zoldyck - GODSPEEEEEEEEEEED [Yosha o/]   Ven 21 Juil - 23:18

Présentation -enfin- terminée !

Bonne lecture ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 863
Yens : 117
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 17
Localisation : Minshu

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 37
Exp:
4/12  (4/12)
avatar
Ferun (Bashô) ✝ Victime ✝

-



MessageSujet: Re: Killua Zoldyck - GODSPEEEEEEEEEEED [Yosha o/]   Hier à 22:18




C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !

Bon, voilà pour toi et désolé de l’attente^^’
Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants
Très peu de faute (certainement moins que dans cette correction^^'), pas de tournures de phrase lourde... Ça ira pour moi à ce niveau là Wink


Histoire
Killua a écrit:
La famille Zoldyck est réputée pour être une famille d’assassins connue à travers le monde entier.
Pourquoi le gouvernement ne fais rien pour les arrêter ? Est-ce légal ?

Killua a écrit:
cette licence était la clé pour pouvoir réaliser de grandes choses
Pourrais-tu être un peux plus précis? A quoi sers plus exactement cette licence?

Killua a écrit:
Killua abandonna ses deux premiers combats, jugeant ses adversaires comme étant trop faibles pour lui.
En quoi abandonner ses combats lui permettra d'affronter des adversaires plus forts?

Killua a écrit:
l’inconnu révéla sa véritable identité, ce qui troubla le jeune assassin. Il s’agissait en réalité de son grand-frère Irumi.
Comment celui-ci s'y était pris pour cacher son identité?

Killua a écrit:
en le transperçant avec sa main transformée.
Sa main transformée en quoi?
De plus tu ne parles pas du fait que Gon n'est pas là à ce moment-là. Je pense que tu pourrais ajouter une ligne pour préciser cela Wink .

Killua a écrit:
Il réussit à convaincre son père de partir avec Gon
Comment s'y prit-il? La vision de son père sur l'amitié n'était pas la même que celle de son frère?

Killua a écrit:
afin de retrouver leurs deux amis, Kurapika et Leorio
Qui sont ces deux nouveaux personnages?

Killua a écrit:
ils y ont appris auprès de Maître Wing
D'où sort-il ce gentil monsieur?

Killua a écrit:
« Ainsi, on va finalement retrouver son père ? »
Ce serait bien que tu mentionnes avant ce moment là que Gon recherche son père sinon ce n'est pas très compréhensible.

Alors permet moi de te dire que ton histoire est très bien détaillée et très complète! C'est du très bon! C'est un peu pour ça que je me suis permis de me montrer exigent avec toi mais je suis confiant, je sais que tu ne mettra pas longtemps à répondre à mes questions^^.


Psychologie
Rien à dire sur la psychologie, c'est parfait Wink


Test rp
Parfait aussi, ton écriture est fluide, ça me va tout à fait


Pouvoirs
Bon ben ici aussi c'est encore tout bon... On ne va pas s'en plaindre ma foi^^


En résumé
Une très bonne fiche à laquelle il ne manque que le fait que je sois moins chiant pour être one-shotter. C'est du très bon, (guère étonnant de la part d'un personnage d'hxh :dlol: ). Avec seulement quelques rajouts tu pourras fouler le sol de Kosaten, courage jeune élu!
Si t'as des questions n'hésite pas à me contacter par mp ou ici Wink

PS: On ne peut rien vous garantir mais je pense que vous serez dans la même nation avec Len. Toutefois ce n'est encore que mon avis, pas celui du staff.


L'apparence de Bashô maintenant qu'il cherche à camoufler son identité:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Killua Zoldyck - GODSPEEEEEEEEEEED [Yosha o/]   

Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldyck - GODSPEEEEEEEEEEED [Yosha o/]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants
» tōdō killua ☇ je vais te battre à ton propre jeu.
» Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ?
» Fan club de Kirua Zoldick (Hunter x Hunter).
» Votre Top 10 des personnages de HxH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: L'histoire des héros :: En cours-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.