Partagez | .
Choc thermique
Yens : 76

Progression
Niveau: 124
Nombre de topic terminé: 54
Exp:
1/12  (1/12)
Natsu Dragnir 火 Légende ardente de Seika 火

MessageSujet: Choc thermique   Jeu 13 Juil - 19:40

Choc thermique

feat.Maya l’abeille & Mr Freeze

L’objectif du duo était plus que clair et net : se rendre tout au Nord de Kosaten, dans les zones encore inexplorées par l’être humain, là où le givre était éternel et l’enfer de glace. C’était à cet endroit que se terraient les survivants de la secte Aeternam, protégés par un dôme enneigé d’une épaisseur prodigieuse. La mission de Natsu était assez simple en fait, puisqu’il s’agissait de laisser libre cours à son potentiel ardent. Ses flammes déchaînées feraient fondre le mur qui les séparait de ces adversaires, et le mage n’aurait plus qu’à mettre ceux-ci hors d’état de nuire, avant de récupérer le bien de Karui Hanja…

De nombreux itinéraires pour s’y déplacer existaient. Parmi eux, Natsu et sa fiancée n’avaient pas choisi le plus rapide. Bien au contraire, en partant de la capitale, ceux-ci avaient pris la direction de la forêt tropicale, effectuant un premier détour. Toutefois, ce dernier était nécessaire pour récupérer Arya, la tigresse blanche d’Amaya. C’était aussi grâce à cela que le pyromancien avait pu retrouver son vieux compagnon Yami, abandonné pour qu’il ne subisse pas le même sort que le garçon à l’écharpe. De là, le Dragnir souhaitait passer par Shiryoku, afin d’aller apporter un coup de main dans le conflit contre Fuyu. La suite serait vue au moment opportun.

Un passage obligatoire était donc celui de la zone des grands canyons de Seika. Natsu y avait tellement de souvenirs ici… C’était en ces lieux que le chasseur de dragons avait accueilli le quintuplé de pilotes de tank, avec beaucoup de difficulté d’ailleurs. Un manque de tact apparemment… Sûrement qu’avec la présence de la belle élue, les choses se seraient passées différemment… C’était aussi dans le coin que le mensonge de Kaede avait été révélé… Ou que le jeune homme avait croisé la route d’une autre mage… Tant d’aventures avaient défilé…

La chaleur était intense, comme régulièrement dans cet endroit particulièrement hostile. Certes, le paysage valait le coup d’œil, mais les conditions de survie étaient extrêmes, il fallait se préparer bien avant. Heureusement, Natsu supportait plutôt bien ce type de température et de sécheresse. Ce qui n’était probablement pas le cas d’Amaya, n’ayant pas la même constitution que lui… La tête brûlée se retournait donc régulièrement pour s’assurer du bon état de celle-ci.

« Tu tiens le coup ? »

Natsu ne savait pas trop quelle distance ils avaient parcouru et que restait-il à traverser pour quitter la zone. Tous les vallons rocailleux se ressemblaient, et même les sens aiguisés du fils de dragon ne parvenaient pas à lui indiquer correctement la sortie. De toute façon, à chaque fois qu’il venait ici, il se perdait et se guidait à l’instinct… En espérant que la touche féminine suffirait ce coup-ci à pallier à cette malédiction…

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 3297

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 17
Exp:
1/6  (1/6)
Amaya Dragnir ⱡ Altruiste ⱡ

MessageSujet: Re: Choc thermique   Dim 16 Juil - 12:26

À sec

La route est beaucoup plus éprouvante depuis que nous avons quitté la forêt tropicale. L'air y était peut-être lourd, mais au moins il était humide. Alors que là, il est tout aussi sec, peut-être même un peu plus, que lors de ma traversée du désert.

Ma condition de cogiste m'aide à endurer la fatigue musculaire, mais pas la soif. Je pioche donc régulièrement dans ma gourde que j'ai remplie au préalable. À chaque fois Natsu se tourne vers moi pour vérifier que je me porte bien. Au bout d'un moment, il se décide enfin à poser la question qui devait lui brûler les lèvres depuis un certain temps.

Oui, je vais bien. Même si je dois avouer que j'ai connu mieux, dis-je avec un petit rire qui se transforme vite en quinte de toux à cause de ma gorge sèche.

Je remarque que nous dévions petit à petit de notre trajectoire, les territoires neutres se trouvent au nord de notre position et légèrement à l'ouest, or nous nous dirigeons de plus en plus vers le nord-est. Peut-être que Natsu veut emprunter un autre itinéraire. Je continue donc d'avancer sans rien dire. Au bout de quelques heures, je peux voir que notre trajet commence à décrire une boucle. Contrairement à ce que je pensais Natsu ne cherche pas à prendre un autre chemin...

Tu ne te serais pas perdu par hasard ?

J'attends un peu afin de connaître sa réponse. Puis je finis par prendre sa main pour l'entraîner dans la bonne direction.

Ahlala... Ce n'est pas grave, mais qu'est-ce que tu ferais sans moi ?

Yens : 760

Progression
Niveau: 40
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
5/6  (5/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Choc thermique   Dim 30 Juil - 22:34

Choc thermique

Une semaine, cela faisait une semaine que j’errais au travers du territoire du Phénix. Grâce à tout ce que j’avais pu économiser jusqu’ici, j’avais pu m’offrir des vacances de quelques semaines, et j’en avais profité pour tenter de remplir un objectif que j’avais depuis que j’avais rencontré Alycea et… les filles. Ces mêmes filles qui avaient disparu en guerre. Une simple lettre formelle m’avait appris cela il y a maintenant plusieurs jours. Ces vacances improvisées avaient aussi comme but de tenter de passer par-dessus le sentiment de perte que j’éprouvais. Après tous les moments passés avec Saori, elle m’avait tout simplement glissé d’entre les mains à cause de cette stupide guerre ! A cause de ces stupides dieux ! Ces dieux n’étaient que des êtres égoïstes ! A cause d’eux, de jeunes innocents comme Haïko ou les filles se retrouvaient impliqués dans des histoires d’adultes tout simplement parce qu’ils avaient de la puissance ! Et après, on s’étonnait que je ne veuille pas révéler mon statut d’élu !

Je secouai la tête, avant de tenter de distinguer de quelconques signes de vie à l’horizon, chassant ces sombres pensées. Après tout, si j’étais enfin parvenu aux Grands Canyons, c’était tout simplement pour me distraire, mais aussi tenter de, peut-être, avec chance, rencontrer Natsu Dragnir ! C’était la dernière position connue du mage de feu. Enfin, c’était le cas quelques mois auparavant. Rien ne me disait que je le trouverai ici, mais c’était la seule piste que j’avais pour le moment, et j’avais commencé mes recherches par cet endroit. Qui sait ? Peut-être que j’aurai un coup de chance !

Plusieurs heures s’écoulèrent encore, et j’avais fini par sortir un foulard de mon sac avant de l’enrouler autour de ma tête pour me protéger du soleil. J’avais vidé la moitié de ma première gourde d’eau. Lentement, je commençai à vraiment fatiguer, et je sentais que dans quelques heures, je serai obligé de m’arrêter pour faire une longue pause. M’essuyant la sueur du front, je repris une goulée d’eau avant d’attacher de nouveau le récipient à ma ceinture. Je balayai une nouvelle fois les grandes étendues rocheuses qui s’étalaient devant moi avant que mon œil ne soit attiré par deux silhouettes au loin. Fronçant des sourcils, je me mis à avancer dans leur direction, curieux, enthousiaste, mais aussi un peu appréhensif. On ne sait jamais qui on croise. Il pouvait s’agir de criminels comme de bonnes personnes !

Seulement, la curiosité l’emporta sur la peur et j’accélérai le pas en direction des inconnus, l’espoir prenant place en mon être. C’était peut-être celui que je cherchais ! Je m’approchai de plus en plus de mes cibles, et un grand sourire finit par s’afficher sur mon visage quand je reconnus les fameux cheveux roses accompagnés de l’écharpe d’écailles. C’était Natsu-san ! Tout content de ma trouvaille, je m’arrêtai à quelques pas derrière eux, notant la fille qui se trouvait aux côtés du mage. Une amie très certainement. Haussant les épaules, je mis en place mon sourire le plus encourageant et pris la parole.

- Excusez-moi. Ne seriez-vous pas Natsu Dragnir ? Le chasseur de dragons ?

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

MessageSujet: Re: Choc thermique   Lun 31 Juil - 0:06

Choc thermique

Natsu s’inquiétait vraiment pour Amaya. C’était une élue de Fuyu, donc Long avait certainement dû la choisir pour sa résistance face au froid, ou tout du moins l’avait armée pour lutter contre les températures les moins élevées. En revanche, ne possédant la constitution d’un Seikajin, la Bleue devait davantage souffrir de la chaleur et de la sècheresse. C’était assez visible à son allure plus lente qu’à l’ordinaire, ou à son silence. Les canyons étaient un passage essentiel pour atteindre Shiryoku, il allait donc falloir que la belle se montre résistante. Bien sûr le mage de feu ferait très attention à son état. C’était sa moitié quand même !

Sur un ton à moitié agonisant, elle déclara que ça irait pour elle, même si la zone n’était sans doute pas le lieu de camping idéal pour passer une petite nuit tranquille. Rassuré, Natsu lui adressa un sourire sincère, tout en se retournant même si la totalité de ses doutes n’étaient pas levés. Mais Amaya détestait passer pour une faible, et le Dragnir ne lui fit donc pas part de toutes les craintes qu’il avait à son sujet. La route reprit donc assez naturellement, sans que le garçon aux cheveux roses n’insiste. Néanmoins, il continuait de vérifier de temps à autre comment se portait sa fiancée.

Pour Natsu, la balade était agréable et revigorante. Il se mit même à siffloter tranquillement, se sentant pleinement dans son élément. Le jeune homme se fiait à son instinct infaillible pour les guider, et non pas à la carte planquée au fin fond de son sac dont il ne faisait plus usage. Mais après quelques heures, la voix douce d’Amaya le ramena à la réalité. Elle souhaitait savoir s’il était vraiment sûr de son chemin, ou bien si le couple s’était perdu à force de suivre le pyromancien.

« Euh non… Pas du tout… Enfin… Peut-être un peu… »

En réalité, Natsu n’avait aucune idée de là où ils se trouvaient actuellement. Mais la jeune femme semblait manifestement beaucoup plus douée que lui pour cela, et ce fut elle qui prit la chose en main. Rapidement, elle les fit changer de cap, tandis que le Dragnir prenait un air innocent :

« C’est pas vrai, je voulais juste que tu découvres un peu le paysage… Mais je vois que tu n’en as rien à faire, tant pis… »

Leur chemin continua donc tranquillement, sans aucun incident particulier. Et puis soudain, une voix inconnue interpella Natsu de derrière. Il se retourna aussitôt, constatant la présence d’un jeune homme brun, un peu moins âgé que lui d’apparence. Le fils de dragon ne l’avait jamais vu, mais l’autre le connaissait. Comme à chaque fois que cela arrivait, la tête brûlée fit un grand sourire.

« Ouais c’est bien moi ! Et toi, t’es qui ? »

Ce n’est qu’alors qu’un détail frappa Natsu, à propos des mots employés par le nouveau venu. De fait, le Seikajin avait déjà vaincu des dragons en Kosaten, mais jamais personne ne l’avait appelé ainsi.

« Chasseur de dragons… Ça fait un bail qu’on m’a pas appelé comme ça ! Où t’as entendu ça ? »

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

MessageSujet: Re: Choc thermique   Lun 31 Juil - 10:21

Une légende vivante

Alors que nous changeons totalement de direction, Natsu cherche rapidement une excuse pour ne pas avouer qu'il s'était perdu. Finalement, il déclare que ce petit détour était là pour me faire découvrir le paysage. Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit rire. Natsu reste Natsu, et rien ne pourra changer ça.

Mais d'un autre côté, c'est vrai que niveau paysage, même si dans l'aspect il ne change pas beaucoup, on ne s'en lasse pas. La seule chose qui fait que j'ai envie de quitter cet endroit au plus vite est cette chaleur étouffante. Vu la vitesse à laquelle nous avançons et au si peu de temps qui espace chacune de mes gorgées, j'aurais bientôt fini de vider ma gourde.

Nous continuons de marcher côte à côte. Les yeux rivés sur l'horizon, je m'efforce de supporter la fatigue. Un coup d'œil en arrière m'apprend qu'Arya semble bien plus résistante que moi face à ces températures. Quant à Yami, à l'instar de son maître qui se met à siffler, le petit renard sautille joyeusement dans tous les sens.

Peu de temps après un garçon assez jeune vient à notre rencontre pour nous interpeller. Comment il a appelé Natsu là ? Chasseur de dragon ? J'en reste bouche bée un long moment. Je sais que Natsu est l'un des élus les plus puissants de Seika, mais de là à vaincre un dragon... Voir même plusieurs étant donné qu'un chasseur ne se contente pas d'une seule prise.

De là où je viens, les dragons n'étaient qu'une légende. Mais en Kosaten, cette légende prend vie. Pour une raison que j'ignore, mon bien-aimé qui d'ordinaire aime bien conter ses exploits, ne s'est jamais venté de celui-ci.

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Choc thermique   Mar 1 Aoû - 23:41

Choc thermique

Je répondis au grand sourire de Natsu par le même geste, content de savoir qu’il n’avait pas tant changé jusqu’ici. Non pas que je le connaissais personnellement, mais dans notre monde, tout le monde savait qu’il était très ouvert envers les autres. Rassuré par quelques chose de familier après plusieurs mois passés dans cet univers inconnu, je me détendis légèrement. Tournant mon regard sur le côté et retombant sur la jeune fille, j’offris un sourire désolé aux deux personnes, tout en gardant aussi un œil sur le tigre. Il devait avoir chaud !

- Hum… Oui pardon… J’aurais sans doute dû commencer par ça hahaha… Je m’appelle Tenma ! Et j’ai reconnu Natsu-san, mais est-ce que je pourrais savoir votre nom à vous aussi mademoiselle ?
demandai-je à la fille aux cheveux bleus.

Je vis que je les avais choqué en appelant assez facilement le chasseur de dragons, eh bien, par son titre. Me grattant l’arrière de la tête avec un sourire gêné, je m’empressai de répondre à la question. Levant la main et faisant apparaître mon tatouage de ma guilde, Blue Pegasus, je fis un autre mouvement avec ma seconde main, et un morceau de glace taillé en l’emblème de Fairy Tail apparu au-dessus de mon membre. Mon sourire et mon regard devinrent taquins.

- Sans doute parce que nous venons du même monde Natsu-san !

Je fis disparaître l’objet que j’avais créé avant de tourner un regard interrogateur vers la jeune femme et son tigre. Celui-ci avait une grosse fourrure, comment faisait-il pour survivre ici ? C’était vraiment un mystère pour moi, et comme à mon habitude, je ne m’en cachais pas. Un nouveau sourire, plus engageant cette fois, vint se planter sur mes lèvres quand je pris la parole.

- Il est super beau votre tigre ! Mais il n’a pas trop chaud à errer en un tel endroit ? Me rendant compte de mon manque de tact, je rougis rapidement avant de tenter de me rattraper. Hum… Je veux dire, juste, que… erm, il ne doit pas être très habitué à de telles chaleurs. Ah zut ! Je suis désolée, je ne voulais pas paraître impoli. Je suis juste curieux !

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

MessageSujet: Re: Choc thermique   Mer 2 Aoû - 10:46

Choc thermique

Le jeune homme semblait tout aussi chaleureux que Natsu, de par ses mimiques et réactions. Mais ce dernier était vraiment curieux de comprendre où cet inconnu avait pu entendre le terme de chasseur de dragons : à moins qu’il n’ait eu vent des deux chasses de dragon effectuées en Kosaten, il ne pouvait en effet avoir compris ce terme qu’à Fiore, le royaume dont le Dragnir était originaire. Mais hormis Erza, il n’avait jamais croisé d’élus provenant eux-aussi du même endroit. Il n’y avait plus qu’à attendre la réponse du brun pour en savoir plus.

Avant toute chose, celui-ci s’excusa pour son impolitesse, et se présenta sous le nom de Tenma. Natsu eut alors un déclic : cette identité lui disait quelque chose, mais quand l’avait-il entendue ? Avant Kosaten ? Non, aucun mage ne portait ce nom. Le mage de feu se torturait l’esprit pour s’en souvenir, tandis que l’autre garçon faisait connaissance d’Amaya. C’est alors que le pyromancien se souvint, après avoir passé dans sa tête ses différentes rencontres marquantes sur ce continent, de sa traversée de la grande plaine verdoyante de Minshu, dans laquelle il avait pu discuter avec un garçon un peu plus jeune que lui du nom de Natsume Naegi. C’était lui qui avait alors décrit Tenma comme quelqu’un de fort sympathique et à rencontrer absolument. Comme quoi, le hasard faisait bien les choses.

« Ah, Tenma ! Content de te rencontrer ! Natsume m’avait beaucoup parlé de toi ! »

C’est alors que l’ancien membre de Fairy Tail eut finalement la réponse qu’il attendait tant. En entrevoyant l’emblème de la guilde des Blue Pegasus, groupe de beaux gosses qui à l’époque draguaient régulièrement Lucy et Erza, il comprit rapidement, ce qui fut confirmé par la suite de la bouche de Tenma, que ce dernier venait aussi de Fiore. D’ailleurs, c’était même un mage des glaces, puisqu’il fit créa une réplique du symbole de Fairy Tail grâce à celle-ci. Un grand sourire illumina le visage du rosé, tandis qu’il retrouvait cet emblème, qui lui avait tant manqué.

« Wow ! La magie de glace ! Comme Grey ! Tenma, hein ? Alors tu viens de Fiore toi aussi ? »

Quelle surprise tout de même que cette découverte ! Bon, Amaya était pour l’instant un peu mise à l’écart par le garçon à l’écharpe, qui renouait avec son passé, mais c’était tellement inattendu ! Et puis Tenma ne manquait pas d’intégrer la Bleue à la discussion, en l’interrogeant sur la résistance à la chaleur de sa tigresse. Taquin, Natsu ne résista pas à l’envie de titiller un peu sa bien-aimée.

« Tu plaisantes ?! Quand Amaya sert sa tigresse dans ses bras quand elle a la trouille, c’est trois ou quatre fois pire ! A côté de ça, ça doit être un peu frisquet cette température… »

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

MessageSujet: Re: Choc thermique   Jeu 3 Aoû - 11:38

Vaincue...

Natsu a été facilement identifié, cependant ce dernier est en droit de se demander qui est ce jeune homme qu'il ne connaît pas. Le nouvel arrivant s'excuse rapidement avant d'effectuer les présentations et par la même occasion me demande mon nom.

Je m'appelle Amaya Dragnir, enchantée de faire ta connaissance Tenma.

Cela ne fait pas longtemps que nous sommes mariés Natsu et moi, pourtant l'utilisation de mon nouveau nom de famille m'est venu tout naturellement. Le temps que je sorte de mes pensées le jeune homme à déjà matérialisé un objet en glace.

Alors ils viennent du même monde ? Je trouve ça bien que Natsu puisse renouer des liens avec son passé. Au moins j'espère que ça lui rappel de bons souvenirs. Mais alors la discussion dévie sur Arya lorsque Tenma fait remarquer qu'elle est magnifique. Peu après il demande comment elle arrive à supporter de telles chaleurs.

Honnêtement, je ne sais pas comment elle fait, mais j'imagine que, comme moi, elle y est bien obligée. Je m'apprête à partager cette réflexion avec le jeune homme, mais Natsu me prit d'avance. Ce dernier affirme que lorsque je sers Arya dans mes bras parce que je suis effrayée, c'est bien pire.

Quoi !? Je m'exclame. Mais ce n'est pas vrai ! Quand est-ce que j'ai fait ça ?

J'ai l'impression que mon visage déjà écarlate à cause des températures rougit davantage. Je me tourne vers Arya en quête de son soutien, au lieu de cela la tigresse secoue la tête de haut en bas pour appuyer les paroles de Natsu.

Mais arrête de l'aider toi aussi !

Je soupire et par ce geste admet d'une certaine façon ma défaite. Voilà qu'ils se liguent à deux contre moi, c'est nouveau ça...

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Choc thermique   Ven 4 Aoû - 8:50

Choc thermique

Je clignai des yeux quelques fois, surpris par les deux informations qui venaient de me tomber dessus. De un, Natsume avait parlé de moi à Natsu. Qui aurait cru que Natsu aurait déjà entendu mon nom ? Mais la deuxième chose était ce qui me choquait le plus. Amaya...Dragnir ?! Ils étaient mariés ?! Je n’aurais jamais cru que la tête brûlée se poserait avec quelqu’un ! Cependant, c’était visiblement le cas, et je me mordis la langue avant de de laisser échapper à quel point ça me choquait. A la place, j’offris un nouveau sourire.

- Enchanté Amaya-san !

Mon sourire resta en place face à la surprise du mage de feu quand il vit que je maîtrisais aussi la magie de glace. Je laissai échapper un rire quand il me compara à Grey. J’avais peut-être le même pouvoir mais une chose était certaine, j’étais différent de lui !

- En effet ! Mais moi je ne me déshabille pas à tout va ! dis-je en riant.

Avant qu’Amaya ne puisse répondre à ma question par elle-même, ce fut le Dragnir qui l’interrompit et j’éclatai de rire face à la boutade et la réaction de la fille.  Surtout que la tigresse ne semblait pas vouloir se ranger du côté de sa maîtresse.

- Amaya-san, on dirait que Natsu-san et votre tigresse ne sont pas du même avis que vous !

Ma curiosité commença à prendre le meilleur de moi-même alors que je me demandais comment ces deux-là s’étaient rencontrés. Mais surtout, quand est-ce qu’ils s’étaient mariés ! Avec toutes les aventures que j’avais vécu depuis que j’étais arrivé, je me demandais comment une tête brûlée comme Natsu-san, qui fonçait toujours dans le tas, avait pu trouver le temps de se marier à une jeune fille. Je me rendis aussi compte par la même occasion que je venais de perdre un pari avec Leo-san. Bon sang !

- Humm, je ne veux pas paraître indiscret, mais vous êtes ensemble depuis longtemps ? Je pointai ensuite un doigt accusateur sur Natsu-san. Et vous m’avez fait perdre mon pari avec Leo-san ! J’avais parié que vous finiriez avec Lucy ! Vous allez devoir me rembourser ça monsieur ! Mes yeux brillaient d’humour, faisant comprendre aux deux autres que je ne faisais que plaisanter.

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

MessageSujet: Re: Choc thermique   Ven 4 Aoû - 10:24

Choc thermique

Grey Fullbuster… Une sorte de rival éternel de Natsu lorsque celui-ci se trouvait à Fiore. En même temps, à part l’esprit camarade, presque tout opposait ces deux mages élémentaires. Le Dragnir maîtrisait le feu, l’autre la glace ; l’un était impulsif et bouillonnant, l’autre plus réfléchi et plus froid ; l’un était lié à un dragon, l’autre à un démon… L’esprit d’entraide et de partage, leur seul point commun ? En fait non, il en existait un second : la frousse qu’inspirait Erza Scarlet… Deux têtes que le pyromancien n’avait pas rencontrées depuis un bail, malgré la présence de cette dernière en Kosaten. Voir la magie du chasseur de démons à l’œuvre rendait celui-ci plus que nostalgique. Mais le garçon aux cheveux roses apprécia tout de même la pointe d’humour de Tenma.

« Encore heureux que tu te foutes pas à poil comme Grey ! C’est tellement un imbécile, celui-là… »

Peu après, Natsu taquina sa bien-aimée quant à sa tigresse, et cette dernière ajouta sa touche personnelle pour achever d’embarrasser la demoiselle, ce qui fit évidemment éclater de rire la tête brûlée. Il n’y avait rien de plus amusant que d’observer Amaya écarlate et sans réponse, suite à l’un de ses commentaires. Même s’il arrivait parfois que ce soit elle qui ait le dernier mot. C’était aussi cela un couple.

« Même Arya est d’accord avec moi, tu vois ? »

Pour finir de contrarier la Bleue, il lui ébouriffa affectueusement les cheveux, avant de l’embrasser sur le front, en guise de pardon. Et puis finalement, la conversation dériva à nouveau sur le chasseur de dragons.  Tenma souhaita d’abord savoir depuis combien de temps leur amour durait, avant d’avouer sa frustration d’avoir perdu un pari : celui que Natsu finirait en couple avec Lucy Heartfilia, la constellationniste blonde qu’il taquinait tout autant qu’Amaya. En repensant à elle, le mage n’eut pas le courage de sourire, simplement de soupirer tristement.

« Ça va faire presque un an qu’on est ensemble ! Mais on s’est fiancés y’a à peine quelques semaines ! »

Natsu regarda dans le lointain avec nostalgie, en se remémorant tous ces bons moments passés à Fairy Tail, disparus dans le vent quand Fenghuang avait fait de lui un élu de Seika… Il soupira une seconde fois.

« Ouais, Lucy… C’était une sacrée partenaire ! Et j’adorais l’embêter ! Mais je ne la reverrai plus… Et puis, Amaya est une fille super, un peu râleuse, va savoir pourquoi, mais c’est elle que j’aime ! »

Dernière édition par Natsu Dragnir le Lun 7 Aoû - 15:45, édité 1 fois

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

MessageSujet: Re: Choc thermique   Lun 7 Aoû - 14:59

Curieuse

Comme si ces deux-là ne s'étaient pas encore assez moqués de moi, Natsu me décoiffe à nouveau pour conclure cette blague. Je ne sais pas exactement comment réagir.

Rire avec eux pourrait les inciter à recommencer, et m'énerver les encourager davantage. C'est finalement la perplexité mêlée à de la honte qui vient prendre naturellement sa place. Et c'est sans aucun doute l'effet recherché par Natsu.

Alors que Tenma s'interroge sur la date de la fondation de notre couple, le garçon aux cheveux roses lui répond avec un soupir. À l'évocation d'une certaine Lucy, mon bien-aimé semble se remémorer une bonne partie de son passé. Mais sa dernière phrase, qui me concerne, dois-je la prendre comme un compliment ?

Peu importe. Après tout, c'est peut-être juste une nouvelle pique destinée à obtenir une certaine réaction chez moi, alors je laisse couler. Ce qui m'intrigue vraiment, c'est la relation qu'à pu entretenir Natsu avec cette Lucy.

Apparemment ils étaient assez proche tous les deux, mais pas assez pour sortir ensemble d'après ce que j'ai compris. Je ne suis pas jalouse, juste curieuse.

Décidant enfin à me mêler plus activement à la conversation, je saisis cette opportunité qui se présente à moi.

Qui est cette Lucy ?

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Choc thermique   Lun 7 Aoû - 20:23

Choc Thermique

A mon plus grand amusement, la tigresse et Natsu-san semblaient adorer embêter Amaya-san. Heureusement pour elle, nous changeâmes vite de sujet, et je laissai échapper un sifflement quand le garçon à l’écharpe m’annonça depuis combien de temps son histoire durait avec sa femme. Wow, ça faisait très bizarre de penser une telle chose associée avec la tête brûlée. Et pourtant, c’était la réalité ! Il s’était marié avec une jeune femme qui, sans doute, était une native. Mais je ne faisais que supposer, n’ayant vu encore aucun sceau sur elle. Un grand sourire illumina mon visage.

- En tout cas, félicitations vous deux ! Plein de bonheur à vous !

J’eus un petit pincement au cœur en pensant à ma propre personne chère que je venais de perdre. Nous n’étions qu’au début de notre aventure, mais ça faisait toujours mal de savoir que je ne la reverrai plus.

Chassant ces sombres pensées, je retournai mon attention sur mes compagnons alors que Natsu reprenait la parole. J’eus un sourire sympathique en voyant son expression nostalgique, connaissant la perte qu’on subissait en étant transporté dans ce monde. Très loin au fond de moi, ma rage envers les dieux se réveilla, mais j’étais plus concentré sur ma conversation que sur ce sentiment, et il passa rapidement.

Evidemment, évoquer la constellationiste en présence d’Amaya-san suscita son intérêt et je fus agréablement surpris de ne détecter qu’une pointe de curiosité dans son ton. Au moins ce n’était pas une groupie super jalouse que Natsu-san avait épousé. Non pas que je pensais ça. Depuis le début de la rencontre, Amaya-san semblait être une personne douce et timide. Alors, avec un sourire, je commençai à lui répondre.

- Lucy est une ancienne coéquipière et amie de Natsu-san. Mais je suis sûr qu’il peut vous en dire plus que moi ! N’est-ce pas Natsu-san ? fis-je avec une expression amusée.

Après tout, ce n’était pas mon histoire à raconter. Tout cela appartenait au passé du chasseur de dragons, et je ne connaissais toute la bande que de loin. Même s’ils m’avaient inspiré depuis que j’étais enfant, et surtout depuis qu’Erza-san avait détruit cette horrible Tour, je ne leur avais jamais adressé directement la parole. Et Lucy était l’amie proche de Natsu-san. Il était donc logique que ce soit lui qui s’engage dans de plus longues explications.

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

MessageSujet: Re: Choc thermique   Lun 7 Aoû - 23:48

Choc thermique

Le sujet Lucy Heartfilia, peut-être celui qu’il fallait éviter en présence d’Amaya, si l’on considérait l’avis de Tenma comme assez général parmi les membres de Fairy Tail. Nombreux devaient être ceux qui pensait que le Dragnir finirait par sortir avec la fille qu’il avait le plus martyrisée, mais également sauvée un paquet de fois. Mais au final, tous deux n’avaient jamais dépassé le stade de proches partenaires. Bon, ça semblait du coup assez normal que la Bleue veuille en apprendre davantage sur elle.

Ce fut Tenma qui se chargea d’expliquer les bases, montrant à la grande surprise de Natsu qu’il connaissait vraiment très bien l’équipe réputée pour être la plus puissante de Fairy Tail. La réponse était assez courte, mais avait le mérite d’être vraie, et de ne pas embarrasser le garçon aux cheveux roses devant sa fiancée. Celui-ci hocha donc la tête avant de se tourner vers Amaya, pour compléter cette description :

« Ouais, en gros, Lucy, je lui avais permis d’entrer à Fairy Tail, et on a fait plein de missions ensemble. Bon, il a fallu que je la sauve un paquet de fois, mais c’était marrant. En plus, sa magie des constellations était super drôle ! »

Natsu réalisa alors qu’Amaya ne devait pas savoir ce que le pouvoir de la blonde signifiait. En même temps, elle ne provenait pas du même univers que lui, mais avec la remontée soudaine des souvenirs, le pyromancien avait du mal à s’en rendre compte.

« Euh… Constellationniste, tu vois, ça veut dire qu’elle peut invoquer des tas d’esprits ressemblant à des animaux ! Y’avait un crabe, un bélier, une vache… Enfin bref, c’était ma partenaire de quête, et la fille que j’embêtais avant toi ! »

Natsu et sa capacité légendaire à embrouiller les explications les plus simples… Heureusement que c’était pas pour son intellect qu’Amaya était tombée amoureuse de lui…

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

MessageSujet: Re: Choc thermique   Mer 9 Aoû - 17:04

Substitut

Alors que Tenma fait le premier pas pour me révéler qui est cette fameuse Lucy, il renvoi presque immédiatement la balle à Natsu. Ce dernier me décrit donc la relation qu'il avait entretenu avec la jeune femme, du moins je suppose qu'elle est jeune, et me fait une brève explication pas très claire de ses pouvoirs.

Un crabe, un bélier et une vache ? Des esprits ? Je cherche à établir un lien entre ces différents termes qui me semblent ne pas coller entre eux. Après, peut-être que dans leur monde c'est différent. Mais je finis par trouver ce lien...

Ahlala... Natsu et son formidable don à déformer toutes les informations qu'il reçoit. Réduire les esprits du zodiaque à de simples animaux, il faut le faire. Mais en général Natsu est assez fort pour ce genre de chose. Je profite de ses derniers propos pour lui lancer une pique à mon tour.

La pauvre... Je peux facilement imaginer l'enfer qu'elle vivait en ta présence.

L'instant d'après je me rends compte d'une chose.

Eh ! Mais attend, ça veut dire que je fais office de substitut ? Je lui demande avec une mine faussement offensée.

Bon d'accord, j'admets que je ne suis pas très douée pour embêter Natsu... En même temps, ce n'est pas dans ma nature de tout le temps chercher à taquiner les autres. Moi, je suis plutôt l'oreille attentive qui est là quand on a besoin d'elle.

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Choc thermique   Sam 12 Aoû - 23:38

Choc thermique

J’écoutai Natsu-san avec autant d’attention qu’Amaya-san, puisque c’était la première fois que j’entendais cette histoire. Tout le monde savait que peu après que Lucy ait intégré Fairy Tail, elle avait été rapidement incluse dans la guilde. Et l’équipe légendaire composée de Natsu Dragnir, Grey Fullbuster, Erza Scarlett et Lucy (dont on ne connu le vrai nom que plus tard) naquit peu de temps après. Ça avait toujours été un mystère pour moi comment ce groupe avait vu le jour, et comment Lucy y avait été intégrée, mais maintenant tout devenait plus logique si Natsu-san l’avait aidé à rejoindre la guilde !

Je faillis éclater de rire face à son explication. Visiblement, il n’était pas très doué pour expliquer les choses. Enfin, je pouvais me moquer, mais c’était vrai que c’était un pouvoir assez difficile à expliquer. Et pourtant, Amaya-san sembla comprendre du premier coup. Heureusement pour elle !

Il n’empêche qu’elle n’hésita pas non plus pour lancer ses propres piques, me faisant me mordre l’intérieur de la joue pour une fois de plus éviter de rire à l’insu de Natsu-san. Le pauvre s’était tellement mis dans le pétrin tout seul ! Même moi qui connaissait rien aux relations savaient que certaines choses pouvaient déclencher une crise de jalousie. Heureusement pour le mage de feu, il était évident que c’était humoristique.

Je les laissai s’amuser, avant que quelque chose ne me revienne à l’esprit. Il n’avait jamais été question de la disparition de Natsu-san dans notre monde, et il était là lorsque moi-même avais disparu. Cela voulait-il dire qu’il venait du futur de notre monde ? Ce serait très bizarre ! Trop curieux pour me retenir, je finis par laisser échapper ma question.

- Hum… Je suis curieux. C’était quoi le dernier événement avant que vous n’arriviez ici Natsu-san ? Car avant que je n’arrive ici, vous étiez toujours présents dans notre monde. Ce qui est curieux vu que vous êtes arrivés sur Kosaten avant moi.

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

MessageSujet: Re: Choc thermique   Dim 13 Aoû - 18:40

Choc thermique

Natsu n’était évidemment pas doué pour les explications. En même temps, c’était pas pour ça qu’il s’était entraîné pendant des années… Il était un fier combattant. Du coup, le mage de feu galérait un peu lorsqu’il fallait faire preuve d’un peu d’esprit. Mais même à Fairy Tail, c’était déjà de cette manière qu’il appelait les esprits de Lucy. Amaya devrait donc se contenter de ces dires.

Evidemment, l’élue de Fuyu n’aimait pas que Natsu la taquine, à plus forte raisons devant d’autres personnes. De plus en plus ces derniers temps, elle cherchait à se venger de lui, à l’embarrasser à son tour, de le taquiner via des remarques anodines, etc. Cela plaisait beaucoup au chasseur de dragons, tout en l’incitant à poursuivre ses provocations, car la jeune femme partageait son sens de l’humour. De fait, ici, elle se moqua donc un peu du garçon aux cheveux roses, qui ne voulait bien sûr pas lui laisser le dernier mot.

« Je peux t’en offrir un aperçu, si tu veux vraiment ! »

Mais juste après, Amaya émit une nouvelle hypothèse, qui alarma plus Natsu qu’elle ne le fit rire. C’était de l’humour, mais à ce sujet, il ne comprenait pas vraiment, et s’inquiéta de ce que pouvait penser sa belle.

« Nan nan je t’assure ! T’as rien à voir avec elle, je t’aime vraiment !!! »

C’est en notant la mine hilare de Tenma que le pyromancien comprit qu’il s’agissait d’un trait humour. Il afficha alors un air boudeur à sa bien-aimée, ne regardant désormais plus que le mage de glace. D’ailleurs, celui-ci posa une question assez particulière, concernant la période d’apparition du Dragnir. Déjà lors de sa discussion avec Erza, Natsu avait noté des incohérences, sans en faire part à celle-ci. Mais puisqu’on le lui demandait… Il se prit le menton un instant, réfléchissant à ces souvenirs lointains.
Dialogue en spoiler pour ne pas spoiler Maya:

Natsu marqua une pause, avant de reprendre :

« Quand j’ai retrouvé Erza à Kosaten, elle aussi venait d’un moment différent… C’est bizarre quand même, non ? »

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

MessageSujet: Re: Choc thermique   Mer 16 Aoû - 11:44

Parallélisme

Prenant visiblement le sujet très au sérieux, Natsu affirme avec toute la volonté dont il est capable que son amour envers moi est authentique. Je n'en ai jamais douté, mais le fait de l'entendre prononcer ça ainsi m'attendri un peu. Et lorsqu'il se rend compte que cette accusation de ma part n'est qu'une simple plaisanterie, mon bien-aimé se met à bouder, ce qui me fait rire de plus belle.

Alors que je retrouve progressivement le calme, Tenma s'interroge sur une chose bien étrange. Ce dernier en vient à demander à Natsu les derniers souvenirs qu'il lui reste de sa vie à Fiore. Mais le fait, aussi déconcertant qu'il puisse paraître, est bien là. Même si ces élus on des souvenirs en commun, qu'ils croient venir du même monde, ils proviennent en réalité de mondes parallèles. Du moins, c'est l'explication la plus plausible que j'ai pu trouver.

J'en viens à me demander... Si ça se trouve, chaque couloir de la maison des bâtisseurs correspond à un seul monde, mais que chacune de ses portes mène sur une époque différente, donc sur un monde parallèle.

Me rendant compte rapidement que Tenma ne sait sans doute pas de quoi je parle, je lui explique les bases. La maison des bâtisseurs est une maison qui comporte une pièce de vie unique, un salon doté de quelques meubles menant sur une terrasse. Le reste de la demeure est un labyrinthe de couloirs avec une infinité de portes de chaque côté. De ce que m'a dit ma mère, chaque porte mène sur un monde différent, mais seul les bâtisseurs à l'origine de la maison en connaissent tous les recoins ainsi que l'utilité de chaque porte. Il est donc très facile de se perdre dans cette maison même pour un descendant de cette famille.

Si j'ai raison peut-être que les dieux nous font venir de temps différents dans l'histoire de nos mondes afin de ne pas éveiller de soupçons.

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Choc thermique   Dim 20 Aoû - 21:54

Choc thermique

Les interactions entre Natsu-san et Amaya-san étaient vraiment hilarantes. On aurait vraiment dit un vieux couple qui se disputait. Mais ne voulant pas non plus me faire trop remarquer, surtout que le Dragnir venait enfin de comprendre la plaisanterie, je ne dis rien et retins ma langue sur ce sujet.

De toute façon, je changeais bien rapidement de sujet afin de me concentrer sur une autre chose qui m’intéressait. Et le rosé semblait tout aussi intéressé puisqu’il répondit de suite à ma question. Seulement, sa réponse m’effraya et m’étonna plus qu’autre chose. Comment était-ce possible ? Le Système R avait été détruit par l’équipe de Natsu-san lui-même ! Des fous avaient-ils tenté de reproduire le même schéma ?! Ma colère monta rapidement, et j’en oubliais presque l’origine de ma question, ne me concentrant que sur le retour du mage noir.

Dialogue en spoiler pour pas spoiler Amaya:

Cette nouvelle m’assommait plus qu’autre chose. Car à la fin, si des personnes avaient de nouveau été esclaves, alors que nous n’avions été libérés que huit ans plus tôt, cela voulait dire que ce que nous avions subit n’avait été pour rien. D’autres avaient subi le même sort que nous. Pire, si ce que disait Natsu était vrai, cela voulait aussi dire que notre esclavage n’avait été en rien utile. Nous avions été privés de liberté pour rien !

Je tentai de me calmer, mais la rage et l’injustice dominaient toujours dans mon regard. J’essayai plutôt de me concentrer sur les autres informations apportées par le garçon à l’écharpe. De un, il venait d’un futur bien plus lointain que moi. Je grinçai des dents face à la preuve qu’il m’avait présenté. De deux… Erza-san était sur Kosaten ?! Comment n’en n’avais-je pas entendu parler alors qu’elle aurait été au moins aussi célèbre que Natsu-san ? Un faible sourire se dessina sur mes lèvres. Peut-être aurais-je l’occasion de rencontrer mon héroïne, qui sait ?

Dialogue en spoiler pour pas spoiler Amaya:

Ce fut Amaya-san qui prit la parole pour apporter un semblant de théorie. Je clignai des yeux, ne comprenant pas trop son raisonnement. Qu’étaient des Bâtisseurs ? Se doutant de mon incapacité à comprendre son charabia, la bleutée s’expliqua et confirma encore plus son statut d’élu. Elle venait aussi d’un monde différent où ces Bâtisseurs existaient. Et sa théorie prenait donc sens.

- Ça expliquerait beaucoup en effet ! Même si les dieux restent tout de même des… erm… êtres sans cœur pour nous arracher ainsi à nos proches.

La rage que j’étais parvenu à abaisser un chouïa revint me frapper, et mes yeux s’assombrirent avec le sentiment, même si mon visage en lui-même ne transmettait aucune des intenses émotions que j’avais ressenti.

Présentation
/
Chronologie

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

MessageSujet: Re: Choc thermique   Lun 21 Aoû - 0:58

Choc thermique

Natsu devait bien s’avouer être un peu largué entre les plaisanteries foireuses d’Amaya et les explications troublantes de Tenma. Etant un gars simple, il aimait bien que les choses se fassent simplement. Mais ici, ça partait dans des délires un peu trop intellectuels pour lui, déjà qu’il comprenait à peine l’humour décalé de sa bien-aimée… Ainsi, le mage de glace l’interrogea à propos du retour de Zeleph, apparemment surpris que ce dernier soit en vie, malgré la destruction du Système R, par nul autre que le Dragnir d’ailleurs. Le brun ne semblait pas avoir appris beaucoup de choses depuis lors, puisqu’il jugeait Jellal comme un ennemi… Dérangé par tout ce joyeux bazar oral, le pyromancien leva la main pour faire baisser l’autre jeune homme d’un ton.
Spoiler pour ne pas spoiler Maya:

On notera la superbe performance de Natsu pour expliquer. Là, c’était un exploit si Tenma pouvait tout comprendre, tellement le chasseur de dragons s’était surpassé. En même temps, encore une fois, c’était pas ce qu’on lui demandait de base…

Peu après, Tenma révéla quant à lui qu’il avait été amené en Kosaten, à un moment précis que Natsu connaissait bien, même s’il n’avait pas eu l’occasion d’y assister, occupé ailleurs. Il sourit en repensant à ce souvenir, déjà vieux de plusieurs années.

Spoiler pour ne pas spoiler Maya:

Natsu laissa ensuite Amaya émettre une hypothèse sur les différents mondes, mentionnant cette fameuse maison avec plein de portes dont elle lui avait déjà parlé. D’une certaine façon, le Seikajin comprenait ce qui se racontait. En même temps, quand c’était sa fiancée qui expliquait, c’était beaucoup plus facile de piger le truc.

« Ouais, c’est logique ! Et t’inquiète, Tenma, c’est prévu de leur refaire le portrait à ces fumiers !!! »

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Choc thermique   Sam 26 Aoû - 20:30

Choc thermique

Note au correcteur:

Les mots de Natsu-san me perturbèrent grandement et ne me calmèrent pas le moins du monde. Car ils venaient confirmer une de mes théories. Notre esclavage n’avait été pour rien ! Plusieurs étaient morts pour rien ! Beaucoup avaient été traumatisés pour rien ! Zereph n’avait jamais eu besoin d’être ressuscité ! Des vies perdues pour rien !

Je fus cependant un peu déstabilisé par l’explication suivante. Certains trucs semblaient sortir de nulle part, et des méchants devenaient gentils d’nu coup ? C’était quoi ce shônen à deux balles ? Tout semblait tiré par les cheveux, mais je me gardai bien de faire une quelconque remarque sachant qu’il s’agissait d’amis du Dragnir.

Malgré cette incrédulité et ma colère quant à l’esclavage inutile que moi et les autres avaient subi, je décidai de changer de sujet, amenant la discussion dans une autre branche tout aussi intéressante et à laquelle Amaya-san avait apporté son idée.  Natsu ne sembla pas trop perturbé et je souris face à sa réponse. Toujours dans le feu de l’action celui-ci. Sans mauvais jeu de mots.  Et tou comme moi, il semblait partager ma colère envers les dieux. Même si j’étais généralement silencieux par rapport à mes opinions, j’étais content de savoir que je n’étais pas le seul à être rancunier envers les dieux. En même temps, seulement quelques années après que j’ai échappé à l’esclavage, je me retrouvais maintenant prisonnier d’autres entités. Comment réagiriez-vous à ma place ?

Décidant de revenir un peu sur les propos d’Amaya-san, je me retournai vers elle avec un regard interrogateur.

- Vous venez donc aussi d’un autre monde. Puis, remarquant enfin son sceau sur sa paume, ms sourcils se haussèrent. Et vous êtes à Fuyu ? Comment en êtes vous venus à vous rencontrer tous les deux ? Non pas que j’ai des préjugés sur vous Amaya-san. Je me demande juste comment les deux nations ennemies ont pu accepter cette situation. Enfin… Euh… Si vous voulez bien me le dire, évidemment…

Présentation
/
Chronologie

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

MessageSujet: Re: Choc thermique   Dim 27 Aoû - 11:02

Choc thermique

HRP:

C’était vraiment étrange pour Natsu de se mettre à parler de son passé à Fairy Tail, d’échanger à propos des missions effectuées, des amis rencontrés, comme si Kosaten n’avait jamais existé. Le jeune homme face à lui venait du même monde, partageait certains souvenirs en commun, mais avait un point de vue différent concernant certaines personnes. Le mage de feu quant à lui était assez simple, prenant les vérités énoncées comme acquises, sans vraiment chercher au-delà des explications plus poussées, ce qui n’était pas le cas de Tenma, apparemment davantage réfléchi.

Mais la décision fut prise, d’un commun accord sans pour autant que les deux manipulateurs d’éléments se concertent, de changer de sujet, pour ne pas raviver les plaies du passé, et intégrer davantage Amaya à la conversation. Comme souvent, à chaque fois qu’un sujet de discussion l’intéressait grandement, Natsu s’y consacrait à fond, et oubliait un peu son entourage. Ce qui avait évidemment été le cas ici, car Tenma était la première personne avec qu’il pouvait échanger concernant Fiore, exception faite bien sûr d’Erza, qu’il n’avait plus revue depuis un bout de temps.

C’est alors que le brun manifesta sa curiosité, voire sa surprise, concernant la relation entre Natsu et Amaya. Il venait en effet de remarquer la présence du sceau de Long sur cette dernière, et connaissant la nation de la tête brûlée, se montrait perplexe que les dieux ou les dirigeants n’aient pas davantage compliqué ce lien. Même si c’était sûrement à Amaya que Tenma s’adressait, le garçon aux cheveux roses ne put s’empêcher de glisser quelques mots, en ébouriffant une nouvelle fois les mèches de sa bien-aimée, un grand sourire aux lèvres :

« Même si Amaya vient de Fuyu, elle a jamais vraiment aidé Long. C’est peut-être pour ça qu’il nous embête pas trop, ce dragon de malheur. Et puis, Karui l’a bien acceptée, donc y’a pas eu de soucis !!! »

Natsu éclata d’un rire sonore, en repensant à tous les bons moments qu’il avait pu partager avec la Bleue. Il n’avait jamais vraiment craint Long, et ne s’était donc pas inquiété de savoir si ce dieu les laissait se rencontrer en amis, et plus, malgré le contexte tendu entre Seika et Fuyu…

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

MessageSujet: Re: Choc thermique   Dim 27 Aoû - 18:23

Coup de chaud

Après un long moment, Tenma semble comprendre à mes précédentes paroles que je suis également une élue. Il en vient alors à se demander comment l'amour entre moi et Natsu reste possible malgré nos différentes nations.

C'est d'ailleurs ce dernier qui choisit de répondre en premier, en ébouriffant une nouvelle fois ma chevelure au passage. J'acquisse pour confirmer ses propos, avant d'ajouter quelques précisions.

Oui, tant que je ne sers pas Seika, je pense que Long me laissera tranquille. Quant à Fuyu, je n'y ai pas vraiment de lien, aucune connaissance. La seule rencontre qui m'a marquée sur les terres de Fuyu, c'était celle avec Natsu.

Alors que je venais tout juste d'arriver, il est venu chaleureusement à ma rencontre et m'a tout expliqué de ce qu'il y avait à savoir sur Kosaten. Du moins, il a essayé,
dis-je avec un regard moqueur envers mon bien-aimé.

Soudainement, Arya vient se coller contre moi. La fatigue de la tigresse l'a finalement emporté sur sa bravoure. Elle montre enfin son véritable état, et elle crève de chaud. Je m'abaisse pour la serrer dans mes bras et la réconforter.

Ne t'inquiète pas on est plus très loin des territoires neutres, on sera bientôt sorti d'ici ma grande. Alors tiens encore un peu.

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Choc thermique   Mar 29 Aoû - 22:28

Choc thermique

De plus en plus, je pouvais voir que Natsu-san partageait mon amour pour les dieux. Il était vrai que je n’avais encore jamais rencontré un autre élu qui manifeste autant son mépris pour les êtres qui nous avaient amenés ici, de quelque nation qu’il fut. Mais ce qui me surprenait encore plus, c’était qu’aucun obstacle n’avait été posé par les divinités contre cette union. M’enfin, c’était plus cool pour Natsu-san et Amaya-san ! Comme ça, ils pouvaient vivre ensemble comme ils le voulaient ! Ils avaient vraiment beaucoup de chance !

Attendez… Karui ?! Même l’Empereur de Seika était totalement d’accord avec ça ?! Wow, ils avaient vraiment du faire quelque chose pour obtenir une telle reconnaissance.  Je souris avec admiration face à ce couple qui avait réussi à perdurer malgré le fait qu’ils venaient de nations ennemies. Ça montrait aussi que nous possédions toujours un certain libre-arbitre et ça me soulageait. Moi qui avais cru que j’étais redevenu une sorte d’esclave en ayant été choisi comme élu de Manshe !

- Je suis super content pour vous ! Enfin, je veux dire, que vous puissiez toujours être ensemble malgré votre appartenance à des nations ennemies, ça prouve que les dieux n’ont pas un total contrôle sur nous ! C’est soulageant à entendre.

Ce fut ensuite qu’Amaya-san attira notre attention sur sa tigresse qui semblait mourir de chaud. Et aux propos de la jeune femme, je rougis. Zut ! Je devais les mettre en retard ! Quel idiot ! S’ils traversaient ce territoire, ils avaient un bu, et les arrêter en plein chemin et surtout par cette chaleur devait les embêter !

- Oh zut ! Je vous retiens, n’est-ce pas ? Je suis vraiment désolée ! Je n’ai pas pensé à vous et vos animaux ! C’est juste que j’ai vu Natsu-san, et je voulais voir par moi-même qu’il était bien là ! Et voir quelqu’un de familier je suppose, haha…

Je me frottai nerveusement l’arrière de la tête, tout gêné de mon comportement. C’était rare que je ne fasse pas attention aux autres et leurs besoins. J’espérai que ça ne les vexerait pas !

Présentation
/
Chronologie

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

MessageSujet: Re: Choc thermique   Mer 30 Aoû - 0:08

Choc thermique

L’histoire entre Natsu et Amaya était particulière, mais tellement simple à raconter. C’était clair que, comme vie de couple, il y avait plus calme et moins dangereux… Toutefois, tout au long de leurs (més)aventures, l’amour s’était toujours plus ou moins imposé, guidant leurs choix et leur permettant de ne jamais déprimer. Même durant la guerre, même après le crime de Natsu, même après l’audience avec Karui Hanja, même durant leurs fiançailles, ce sentiment était resté inchangé : leurs pensées mutuelles évoluaient, au fur et à mesure qu’ils apprenaient à se connaître davantage, mais la relation stagnait. Du coup, c’était assez facile à expliquer aux autres, même pour une tête brûlée comme lui.

Alors qu’Amaya ajoutait que son sceau la contraignait à une certaine limite, sans toutefois l’empêcher de partager les sentiments de Natsu, ce dernier se surprit à réfléchir aux restrictions réelles du dragon. En fait, il n’avait jamais pensé au fait que Long puisse s’interposer, et l’évocation soudaine de cette réalité le frappa brutalement. Que se passerait-il lors des combats à venir auxquels la belle élue voulait absolument apporter sa contribution ? Tenma affirma alors sa joie pour le couple, et sa réaction ne manqua pas d’arracher un sourire jovial au Dragnir. Vraiment, ce mage de glace lui ressemblait beaucoup sur certains points, c’était plutôt amusant.

« Ouais merci ! De toute manière, si Long décidé de se ramener, je lui botterai le derrière !!! »

C’était peut-être affirmé sur le ton de la plaisanterie, mais le pyromancien pensait réellement ces mots. Long était un dragon, et lui-même un chasseur de dragons. Dieu ou pas dieu, Natsu donnerait tout pour l’écraser s’il entravait son lien avec Amaya. Sa puissance retrouvée, il pouvait très certainement se permettre ce genre de folies… Sa défaite contre Jason Rokuro lui avait servi de leçon, et il savait désormais comment se battre violemment et prudemment.

Tout à coup, Arya, la tigresse voyageant aux côtés d’Amaya, alla se frotter contre sa maîtresse. D’après les dires de cette dernière, l’animal commençait à souffrir de la chaleur, et se plaignait gentiment. Natsu jeta un regard à Yami, constatant que celui-ci était toujours en pleine forme. Son attention revint alors vers Tenma, qui s’excusait d’être la cause de ce retard occasionné. Devant sa mine désolée et celle inquiète de sa fiancée, le fils de dragon ne parvint pas à réprimer un nouvel éclat de rire. Il fit un clin d’œil complice au jeune homme également originaire de Fiore.

« T’en fais pas ! Arya est comme sa maîtresse : elle aime bien se plaindre pour avoir l’attention de tout le monde ! »

Cette plaisanterie passée, Natsu redevint sérieux. Il se doutait que le malaise de la bête blanche était réel. Le garçon aux cheveux roses se glissa donc au côté de Tenma, avant de passer un bras derrière la nuque de ce dernier, puis de le poser sur son épaule opposée. Une lueur de défi dans le regard, il ajouta quelques mots pour son interlocuteur :

« T’es un mage de glace, non ? Montre-nous un peu ce dont t’es capable !!! »

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

MessageSujet: Re: Choc thermique   Mer 30 Aoû - 17:59

Raffraîchissement

Tenma semble prendre mon dialogue avec Arya comme un reproche, alors que mes paroles sont dénuées de tout sous-entendu. Mais n'étant pas du genre rancunier, le jeune homme s'excuse rapidement de la gêne occasionnée. Alors que cette conversation est loin de me gêner.

Natsu rapplique à son tour, accompagné d'une blague et d'un but. J'ai parlé trop vite, cette conversation commence à me mettre mal à l'aise. Et puis d'ailleurs, c'est totalement faux ! Je n'ai jamais fait semblant d'avoir un mal quelconque juste dans le but d'attirer l'attention. Enfin si, quelques fois enfant, juste pour voir ma mère utiliser ses dons de guérisseuse.

Mon bien-aimé se rapproche de Tenma, légèrement, un peu plus, encore, trop... Jusqu'à se coller contre lui et passer son bras derrière son épaule, à la manière dont on porte les blessés. Qu'est-ce qu'il mijote encore ? Je ne tarde pas à le savoir quand il rappelle à tous le pouvoir que possède Tenma.

Intérieurement, je formule une petite phrase d'excuse envers Natsu pour avoir mal interprété ses gestes au départ. Puis je me met à soutenir son idée activement.

Oui ! Bien trouvé comme solution !

Je lui lance avec un sourire. Ensuite, je dirige mon regard vers le principal intéressé dans cette histoire.

S'il te plaît, si tu peux faire quelque chose pour nous épargner cette chaleur, je t'en serais reconnaissante.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Choc thermique   

Choc thermique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant