Partagez | .
Choc thermique
Messages : 1258
Yens : 907
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 18

Progression
Niveau: 111
Nombre de topic terminé: 48
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

-



MessageSujet: Choc thermique   Jeu 13 Juil - 17:40





Choc thermique


feat.Maya l’abeille & Mr Freeze

L’objectif du duo était plus que clair et net : se rendre tout au Nord de Kosaten, dans les zones encore inexplorées par l’être humain, là où le givre était éternel et l’enfer de glace. C’était à cet endroit que se terraient les survivants de la secte Aeternam, protégés par un dôme enneigé d’une épaisseur prodigieuse. La mission de Natsu était assez simple en fait, puisqu’il s’agissait de laisser libre cours à son potentiel ardent. Ses flammes déchaînées feraient fondre le mur qui les séparait de ces adversaires, et le mage n’aurait plus qu’à mettre ceux-ci hors d’état de nuire, avant de récupérer le bien de Karui Hanja…

De nombreux itinéraires pour s’y déplacer existaient. Parmi eux, Natsu et sa fiancée n’avaient pas choisi le plus rapide. Bien au contraire, en partant de la capitale, ceux-ci avaient pris la direction de la forêt tropicale, effectuant un premier détour. Toutefois, ce dernier était nécessaire pour récupérer Arya, la tigresse blanche d’Amaya. C’était aussi grâce à cela que le pyromancien avait pu retrouver son vieux compagnon Yami, abandonné pour qu’il ne subisse pas le même sort que le garçon à l’écharpe. De là, le Dragnir souhaitait passer par Shiryoku, afin d’aller apporter un coup de main dans le conflit contre Fuyu. La suite serait vue au moment opportun.

Un passage obligatoire était donc celui de la zone des grands canyons de Seika. Natsu y avait tellement de souvenirs ici… C’était en ces lieux que le chasseur de dragons avait accueilli le quintuplé de pilotes de tank, avec beaucoup de difficulté d’ailleurs. Un manque de tact apparemment… Sûrement qu’avec la présence de la belle élue, les choses se seraient passées différemment… C’était aussi dans le coin que le mensonge de Kaede avait été révélé… Ou que le jeune homme avait croisé la route d’une autre mage… Tant d’aventures avaient défilé…

La chaleur était intense, comme régulièrement dans cet endroit particulièrement hostile. Certes, le paysage valait le coup d’œil, mais les conditions de survie étaient extrêmes, il fallait se préparer bien avant. Heureusement, Natsu supportait plutôt bien ce type de température et de sécheresse. Ce qui n’était probablement pas le cas d’Amaya, n’ayant pas la même constitution que lui… La tête brûlée se retournait donc régulièrement pour s’assurer du bon état de celle-ci.

« Tu tiens le coup ? »


Natsu ne savait pas trop quelle distance ils avaient parcouru et que restait-il à traverser pour quitter la zone. Tous les vallons rocailleux se ressemblaient, et même les sens aiguisés du fils de dragon ne parvenaient pas à lui indiquer correctement la sortie. De toute façon, à chaque fois qu’il venait ici, il se perdait et se guidait à l’instinct… En espérant que la touche féminine suffirait ce coup-ci à pallier à cette malédiction…




"Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !"

Yami:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 156
Yens : 2326
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 17
Localisation : Près des TN

Progression
Niveau: 28
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Amaya Dragnir ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Choc thermique   Dim 16 Juil - 10:26


À sec

La route est beaucoup plus éprouvante depuis que nous avons quitté la forêt tropicale. L'air y était peut-être lourd, mais au moins il était humide. Alors que là, il est tout aussi sec, peut-être même un peu plus, que lors de ma traversée du désert.

Ma condition de cogiste m'aide à endurer la fatigue musculaire, mais pas la soif. Je pioche donc régulièrement dans ma gourde que j'ai remplie au préalable. À chaque fois Natsu se tourne vers moi pour vérifier que je me porte bien. Au bout d'un moment, il se décide enfin à poser la question qui devait lui brûler les lèvres depuis un certain temps.

Oui, je vais bien. Même si je dois avouer que j'ai connu mieux, dis-je avec un petit rire qui se transforme vite en quinte de toux à cause de ma gorge sèche.

Je remarque que nous dévions petit à petit de notre trajectoire, les territoires neutres se trouvent au nord de notre position et légèrement à l'ouest, or nous nous dirigeons de plus en plus vers le nord-est. Peut-être que Natsu veut emprunter un autre itinéraire. Je continue donc d'avancer sans rien dire. Au bout de quelques heures, je peux voir que notre trajet commence à décrire une boucle. Contrairement à ce que je pensais Natsu ne cherche pas à prendre un autre chemin...

Tu ne te serais pas perdu par hasard ?


J'attends un peu afin de connaître sa réponse. Puis je finis par prendre sa main pour l'entraîner dans la bonne direction.

Ahlala... Ce n'est pas grave, mais qu'est-ce que tu ferais sans moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Choc thermique
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choc Thermique - [PV Khasa et Anzü]
» Peste et Tempête, tandem de choc...
» Un duo de choc pour une mission de choc ? [Rang C | Genzö]
» Chasseur MANURHIN (Collectif du Bataillon de Choc)
» Duo de Choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Grands canyons-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.