Partagez | .
Choc thermique
Yens : 334

Progression
Niveau: 35
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
0/6  (0/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

MessageSujet: Re: Choc thermique   Ven 1 Sep - 19:47

Choc thermique

J’esquissai un sourire amusé face à la remarque de Natsu-san, et en jetant un œil à sa compagne, je finis par comprendre que je ne les gênais pas tant que ça. Soulagé, mes épaules se relâchèrent pour se retendre aussitôt quand le chasseur de dragons commença à se rapprocher de moi. Intrigué et méfiant, je jetai un regard suspicieux au jeune homme alors que celui-ci finit par passer un bras autour de mes épaules avec un grand sourire. De nouveau, mes muscles se décrispèrent, et je souris en retour. Qu’est-ce qu’il mijotait ?

Je clignai un peu des yeux, mettant un peu de temps à faire le rapprochement avec la situation actuelle. Puis, je hochai vigoureusement la tête, rassurant ainsi Amaya-san et sa tigresse. Evidemment que je pouvais les aider !

- Bien sûr ! Je ne vais tout de même pas vous laisser souffrir par cette chaleur horrible !

Me concentrant, et cherchant le meilleur moyen de rafraîchir les deux demandeuses de frais, je fis les cents pas après m’être extirpé du bras de Natsu-san. Il fallait quelque chose qui puisse s’étendre à tout le corps, sans pour autant que cela le recouvre en entier. Que faire ?

Ah ! Lançant un regard aux deux cous visés, je finis par faire un premier collier assez large autour du coup de la tigresse. Cela devrait faire baisser la température assez rapidement étant donné que c’était directement sur la jugulaire. Le collier était simple pour l’animal, mais pour la jeune femme, j’ajoutai un petite pendentif au motif de Fairy Tail, pour représenter l’union avec Natsu-san. Avec un petit sourire fier, je retirai ma main du coup de la cheveux bleus.

- Et voilà ! Normalement, la fraîcheur devrait s’étendre tout le long de votre corps. Je ne pense pas pouvoir faire mieux sans devoir vous encager totalement dans de la glace. Rigolai-je. Et la glace devrait tenir au moins jusqu’à la fin de la journée, voire plus.

Reportant mon attention sur la tigresse, mais aussi le renard qui se trouvait auprès de Natsu-san, j’adressai un regard interrogateur aux deux autres humains.

- Comment vous-êtes vous retrouvés avec la garde de ces animaux ? Ils sont venus avec vous sur Kosaten ?

Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 74

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 52
Exp:
8/12  (8/12)
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

-

MessageSujet: Re: Choc thermique   Ven 1 Sep - 21:54

Choc thermique

feat.Maya l’abeille & Mr Freeze

Pour une fois que Natsu avait une super idée, il en était assez fier. Car malgré la mine un peu intriguée d’Amaya, ou encore la tête douteuse de Tenma, le plan consistant à rafraîchir la Bleue et sa tigresse en utilisant la magie du brun n’était pas idiot du tout, à condition évidemment que le dit glaçon en soit capable. Le garçon aux cheveux roses n’oubliait pas le sceau, mais il n’oubliait pas non plus que l’autre avait fait usage de son pouvoir dès le début, ce qui laissait penser qu’il était capable de manipuler un peu sa puissance. Le sourire satisfait du Dragnir était toujours aussi flamboyant, tandis qu’il attendait les réponses des deux intéressés.

Amaya valida cette idée assez rapidement, en répétant poliment au mage de glace la demande impulsive de Natsu. Ce dernier s’assurait toujours de l’état de sa bien-aimée, et puisqu’elle semblait vraiment en peine, il ne fit pas de commentaire supplémentaire, qui aurait alourdi le fardeau. Tenma, acquiesça tout aussi vite, assurant qu’il n’était pas homme à laisser ainsi souffrir des personnes face à lui.

Tout ce petit monde observa donc Tenma faire son œuvre. Au programme, une sorte de collier glacé pour Arya, afin de refroidir assez rapidement la base de sa tête, puis sans doute le reste de son corps. Peu après, ce fut au tour d’Amaya de profiter de cette thérapie par le froid : celle-ci eut droit à un magnifique pendentif, au motif de Fairy Tail qui fit décrocher à Natsu un nouveau sourire.

Pendant ce temps, Yami s’agitait de plus en plus, jaloux d’être à ce point oublié par tout le monde. D’ailleurs, dès que Tenma en eut fini avec ses pouvoirs, le petit renard voulut bondir sur lui, pour le fâcher de ne pas l’avoir rafraîchi aussi. Mais Natsu l’interrompit dans son élan, en lui adressant un regard taquin.

« Non non Yami ! Toi t’en as pas besoin ! »

Peu après, Tenma, assez curieux, leur demanda comment ils avaient été amenés à rencontrer les familiers qui les accompagnaient au quotidien. Le pyromancien eut un petit sourire nostalgique en repensant à son passé.

« Je l’ai sauvé dans la forêt de la mort, et depuis il veut plus me lâcher ! Il s’appelle Yami au fait ! »

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:

Yens : 3066

Progression
Niveau: 45
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
3/6  (3/6)
Amaya Dragnir ⱡ Altruiste ⱡ

-

MessageSujet: Re: Choc thermique   Lun 4 Sep - 20:55

Accueil important

Aussitôt la question est elle formulée poliment que le jeune homme accepter volontiers d'accéder à la requête. J'observe alors Tenma utiliser ses pouvoirs pour la seconde fois. Arya reçoit un bloc de glace circulaire autour de son cou, tandis que j'ai le droit à un collier plus raffiné orné d'un pendentif aux mêmes formes que sa première création. Le frais apporté par l'objet est apaisant et agréable. Je remercie vivement le jeune homme pour ce service.

Pendant un instant, je m'interroge sur la façon dont fonctionnent les capacités des deux individus à mes côtés. L'un peut créer de la glace, l'autre des flammes, et je dis bien créer. Mais comment est-ce possible ? D'où vient la matière ? En tant que bâtisseuse j'ai un peu de mal à comprendre cela. Lorsque j'utilise mes dons, je transforme de la matière déjà existante, alors que ces deux-là ne partent de rien.

Le petit chahut provoqué par Yami me tire vite de mes réflexions intensives. Aussitôt, mon regard se porte sur la mine découragée d'Arya. La tigresse exprime sont mécontentement en boudant.

Mais ne fait pas cette tête. Je vais rendre ton collier encore plus beau que le mien ma belle.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Ma main entre en contact avec la surface gelée alors que je réfléchis à une nouvelle forme plus artistique pour ce glaçon. J'opte finalement pour un collier en forme de vagues, avec quelques perles sur ses formes irrégulières.

Voilà, tu es contente maintenant ?

Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant la mine réjouit de la féline capricieuse. Et je me tourne vers Tenma pour lui adresser un regard d'excuse pour avoir déformé sa création. Je sais bien que je n'aimerais pas que l'on fasse de même avec les miennes.

Finalement, le jeune homme s'interroge plutôt sur la provenance de nos animaux de compagnie. Je n'aime pas réellement ce terme, pour ma part je qualifie plus Arya d'amie que de simple animal. Comme à son habitude, c'est Natsu qui répond en premier, et comme à mon habitude, je me dois d'apporter des précisions à son explication.

Et après, c'est Arya qui l'a trouvé en train d'errer seul dans la forêt luxuriante, puis nous te l'avons ramené ensemble, dis-je avec un certain sentiment de fierté comme s'il me fallait une médaille.

Me remémorant avec une certaine nostalgie le temps où je venais d'arriver en Kosaten, le temps où je ne connaissais rien de ce monde, je me perds rapidement dans mes pensées. Mais me rappelant soudainement que Tenma attend toujours une réponse, je reprends mes esprits.

Cette petite canaille rôde autour de moi depuis mon premier pas en Kosaten, dis-je en désignant l'imposante tigresse. Dans les environs enneigés de la ville d'Hyouga, alors que Natsu venait tout juste de m'accueillir et de m'expliquer à sa manière le fonctionnement de ce monde, Arya nous a protégé de l'attaque d'un prédateur. J'étais bien faible et impuissante, mais je pouvais me reposer sur sa force, ça me faisais du bien. Depuis nous avons renforcée le lien qui nous uni l'une à l'autre, même si je ne sais toujours pas quelle raison l'a poussée à se rapprocher de moi au départ.

Maintenant que j'y pense, les deux personnes qui comptent le plus à mes yeux aujourd'hui ont été les premières à m'accueillir.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

MessageSujet: Re: Choc thermique   Ven 8 Sep - 11:57

Choc thermique

Un sourcil amusé se haussa alors que le renard commençait à faire des siennes, Natsu-san le retenant de justesse. Il avait très certainement un tempérament de feu, comme son maître. Et le petit cinéma de la tigresse ne fit qu’accentuer mon amusement, et je dus mettre une main devant ma bouche pour le cacher, de peur de vexer les deux animaux.

Cependant, mon expression se transforma vite en surprise quand je vis la facilité avec laquelle Amaya-san avait pu modifier le collier que j’avais fait. Personne dans mon monde n’était capable de faire ça sans avoir à le faire avec de la force physique ! Etait-ce grâce à son fameux pouvoir de bâtisseur qu’elle avait pu faire ça ? J’offris cependant un sourire à la jeune fille quand elle me lança un regard d’excuse, il n’y avait rien de mal à vouloir faire plaisir à son animal.

Par contre, je ne pouvais m’empêcher d’hausser un sourcil, les deux semblaient être comme des aimants, toujours à se trouver quel que soit l’endroit. Ça aurait fait un beau conte de fées ! Surtout avec Natsu-san faisant techniquement partie d’un groupe de fées…

Les explications des deux me firent par contre chaud au cœur, ils avaient vraiment trouvé les meilleurs compagnons ! Mais d’un autre côté, ça me rappelait aussi la nouvelle de la disparition des Anglers et de Saori… Des personnes que je considéraient chères à mon cœur, encore plus avec Saori.

- C’est vraiment cool que vous ayez pu trouver de tels compagnons ! Je dois bien avouer que je vous envie un peu ! Puis me rappelant que je les retenais vraiment dans leur voyage, je détournai le regard avant de leur offrir un sourire penaud. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, je suis sûr que vous avez à faire.

Présentation
/
Chronologie

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Choc thermique   Ven 8 Sep - 13:06

Choc thermique

Natsu eut un petit sourire pour lui-même lorsqu’il vit sa bien-aimée s’occuper de transformer le collier de froid de sa tigresse pour lui faire adopter un motif pas forcément plus stylé, mais qui devait sûrement rentrer dans ses goûts. Il était heureux de constater les progrès que faisaient chaque jour Amaya dans la maîtrise de ses capacités. En effet, le mage de feu avait pu la voir peiner à modeler une petite motte de neige, peu après que Long l’ait choisie comme élue de Fuyu… Désormais, elle parvenait sans réel effort à affecter ce genre de création pour en faire ce qu’elle voulait. Plus la Bleue regagnait en puissance et moins le garçon aux cheveux roses ne craignait pour elle la colère du dieu dragon.

Forcément, la demoiselle ne put s’empêcher de rajouter son grain de sel, en précisant, après l’explication de Natsu, que c’était grâce à son animal et à elle que le jeune homme avait pu retrouver Yami. En effet, avant de se rendre vers Chikai, pour obtenir le pardon de Karui Hanja, mais d’être finalement capturé avant d’atteindre cet objectif, il avait choisi de laisser le petit renard en retrait dans les forêts de Minshu pour le préserver. Amaya, grâce au flair d’Arya, avait pu le rencontrer, et l’avait ensuite ramené au pyromancien. Mais bon, cette partie de l’histoire n’intéressait personne et, vexé, il tira la langue à sa compagne.

Monopolisant la parole, après avoir très peu parlé jusqu’ici, Amaya poursuivit ensuite en racontant ses propres aventures avec la tigresse. Natsu était présent lors de leur première rencontre, et à l’évocation de ce souvenir, il eut un petit sourire nostalgique. La jeune femme continuait, quant à elle, de mentionner les différentes étapes de son compagnonnage avec l’animal blanc, n’hésitant pas à affirmer son incompréhension concernant certains éléments. Il était amusant de constater que ce lien s’était formé bien différemment de celui du chasseur de dragons et de son renardeau.

Tenma évoqua alors quelques idées tristes, ravi pour le couple, mais d’une certaine façon jaloux de ne pas posséder lui-même de véritable compagnon qui le suivrait peu importe le chemin emprunté. Il était vrai que cela avait du bon, du très bon même, d’avoir cette chance, même si Natsu n’avait jamais vraiment trop réfléchi à ce sujet. Notant alors les dernières paroles du brun, il le rassura d’un grand sourire.

« T’inquiète ! On n’est pas pressés avec Amaya, enfin si un peu, Karui Hanja va m’enguirlander si je tarde à faire sa mission, mais sinon non ! »

Natsu, repensant à sa rencontre avec un certain androgyne, ne manqua pas de continuer son petit discours.

« Et puis Natsume te porte dans son cœur, non ? Va le voir, je suis sûr qu’il sera heureux aussi !!! »

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:

Progression
Exp:
3/6  (3/6)

-

MessageSujet: Re: Choc thermique   Mar 12 Sep - 21:41

Coup de pouce

Tenma exprime son envie à l'idée de se trouver un compagnon de route lui aussi. Ça serait une bonne chose pour lui, je pense. La complicité qui se tisse entre l'animal et son maître est un trésor si précieux qui vaut bien plus que tout l'or du monde.

Dans les petits moments plats, sans agitation, ces drôles de créatures trouvent souvent le moyen de nous faire rire. Et c'est cette tendance naturelle chez eux qui fait la magie de chaque instant passé en leur présence. Certains de ces compagnons sont calmes, d'autres plus turbulent, mais chacun a son caractère, chacun a sa place.

Me tirant de mes pensées, le jeune brun souhaite s'éclipser pour nous laisser continuer notre chemin. Ce par quoi Natsu répond qu'il n'y a pas le feu au lac, en d'autres termes. En effet même si l'empereur ne nous a pas donné de date limite pour lui rapporter le sceptre, nous ferions tout de même mieux de ne pas trop tarder.

Sinon ce dernier risque de croire que nous nous sommes tout simplement volatilisé sans demander notre reste. Il enverrait alors sans doute des éclaireurs pour nous retrouver et nous enfermer pour de bon dans les geôles sombres de Seika. Ce qui évidemment n'est pas une situation souhaitable pour nous deux.

Et puis, si Tenma insiste tellement, mais gentiment, sur le fait qu'il ne veut pas nous gêner plus longtemps, c'est peut-être parce que c'est ça façon à lui d'exprimer sa propre envie de partir. Mais Natsu ne semble pas le remarquer. Je décide donc de donner un petit coup de main au manipulateur de glace.

J'interroge Arya d'un regard pour voir si elle va me suivre, mais pour toute réponse la tigresse arque un sourcil. Je soupire longuement intérieurement. Mais je me lance tout de même, toujours résolue à aider Tenma.

Natsu, je l'interpelle en lui tirant le bras, je pense tout de même que l'on devrait continuer. Notre chemin est encore long et puis Arya est impatiente de sortir d'ici.

La tigresse ne semble toujours pas comprendre où je veux en venir et reste immobile dans sa position assise. Soudain, elle est prise d'un déclic et se lève pour aller pousser le derrière de Natsu de sa grosse tête. Je ne lui demandais pas d'aller jusque-là, mais je suppose que c'est un moyen comme un autre d'exprimer l'impatience.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

MessageSujet: Re: Choc thermique   Ven 15 Sep - 22:27

Choc thermique

Je clignai des yeux face à la réponse de Natsu-san. Elle était totalement incohérente ! Surtout, si son chef de nation l’avait envoyé en mission, ne valait-il pas mieux la mettre en priorité et ne pas s’attarder pour des bricoles. J’inclinai la tête sur un côté, confus. Heureusement, il partit sur un autre sujet, qui illumina aussitôt mon visage alors que je hochai de la tête en signe d’approbation.

- Oui ! C’est ce que je comptais faire. Mes vacances touchent à leur fin, donc je dois me rediriger vers Minshu le plus vite possible. Et j’aimerais faire une pause sur le chemin pour rendre visite à Natsume et Harall. Ça fait un moment que je les ai pas vu.

J’étais légèrement hésitant sur la façon dont je devait interpréter le « porte de son cœur », sachant que Natsume avait des sentiments pour moi. était-ce toujours le cas, d’où l’expression utilisée ? Ou était-ce juste cela, une expression pour exprimer que Natsume était mon ami ? Ne sachant pas comment répondre, je m’étais contenté de cette simple réponse, et n’osai maintenant pas demander à Natsu-san ce qu’il entendait par là.

Heureusement, je pouvais compter sur Amaya-san pour éviter que nous ne tombions dans un silence gêné, et celle-ci tenta de convaincre son compagnon qu’il était temps de partir. Sa tigresse ajouta même du sien pour vraiment pousser le Dragnir. Riant un peu, je finis par de nouveau prendre la parole.

- Je pense qu’on a tous nos raisons pour nous séparer ici Natsu-san. Même vos compagnes sont d’accord. En tout cas, ce fut un plaisir et j’espère vous revoir tous les deux un jour et que vous réussirez votre mission.

Sur ces mots, je leur fit un petit salut militaire avec un grand sourire avant de commencer à m’éloigner en direction de ce que je pensais être Minshu. Avec mon sens de l’orientation, j’étais sûr de me perdre !

Spoiler:

Présentation
/
Chronologie

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Choc thermique   Dim 17 Sep - 21:10

Choc thermique

Il était vrai que la mission confiée à Natsu, et par conséquent également à Amaya, pouvait présenter certaines contraintes urgentes. Tout d’abord, il s’agissait là pour le mage de feu de se racheter auprès de sa nation, il serait donc sûrement mal vu qu’il s’absente plusieurs mois… Karui Hanja pourraient même penser à l’avenir qu’il avait trahi son camp, ce qui était totalement faux. En plus, avec la guerre qui se concrétisait de plus en plus, il fallait aussi qu’il puisse être rapidement disponible pour se battre contre Fuyu. Mais, malgré tout, le garçon aux cheveux roses était du genre à s’attarder le plus possible lors d’une rencontre intéressante comme celle-ci.

Tenma fit sourire le Dragnir en évoquant des vacances. Ce dernier n’aurait pas vraiment décrit son propre parcours comme tel, mais la comparaison restait amusante. Le brun ajouta par la suite qu’il comptait effectivement regagner Minshu, et au passage, rendre visite à Natsume. Natsu ignorait en revanche qui était Aral, mais il n’en dit rien, un peu distrait sans doute. Enfin, tant que le créateur de glace avait un objectif à lui, c’était le principal.

« Ça marche ! Salue Natsume de ma part !!! »

C’est alors qu’Amaya intervint pour rappeler à la tête brûlée qu’il leur restait encore pas mal de route à faire avant de trouver un coin tranquille pour se poser. Natsu était un peu gêné, d’autant plus qu’il aurait bien aimé discuter un peu plus avec Tenma. Mais lorsque la tigresse lui donna un petit coup de tête dans le postérieur, il comprit qu’il était peut-être temps de mettre un terme à cette rencontre.

D’ailleurs, le Vert affirma qu’il partageait l’avis de la Fuyujin, avant de les saluer tous deux, puis de s’éloigner lentement. Natsu fit une moue rapide, déçu par la tournure des évènements, mais gardant en tête qu’il serait toujours possible de retrouver Tenma à leur retour. Il offrir lui aussi un grand sourire ;

« A plus, Tenma ! Vas pas te paumer surtout !!! »

Après quoi, Natsu se tourna vers sa bien-aimée, un léger sourire amusé toujours présent sur son visage. Dans une imitation un peu grotesque de la posture d’un gentleman cédant le passage à une ravissante demoiselle, il la laissa prendre les devants.

« Amène-nous à bon port ! »

HRP:

Yami:

Progression
Exp:
3/6  (3/6)

-

MessageSujet: Re: Choc thermique   Mer 27 Sep - 15:18

Au revoir

Une fois ses aux revoirs présentés, Tenma s'éloigne pour poursuivre son chemin. Natsu en profite pour lui recommander de ne pas se perdre, ce qui m'arrache un petit rire, mais il ne semble pas le remarquer. Ma petite tête brûlée est la première à se perdre quand il s'agit d'emprunter un itinéraire un peu trop long.

D'ailleurs, je le voyais mal entreprendre tout seul le voyage vers cet enfer gelé. Il aurait sûrement fini par atteindre ça destination un jour au l'autre, mais au bout de combien de temps ? C'est pour ça que dès que le brun n'est plus qu'une petite masse à l'horizon, Natsu se tourne vers moi pour le guider vers la sortie.

Ainsi, nous nous remettons en marche, normalement nous devrions être sorti de ce four géant d'ici quelques heures, ou je devrais plutôt dire, quelques longues heures. Bref, cap sur Shiryoku !

HRP:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Choc thermique   

Choc thermique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2