Partagez | .
Présentation d'Emile
Messages : 31
Yens : 210
Date d'inscription : 16/07/2017

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/0  (0/0)
avatar
Emile ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Présentation d'Emile   Dim 16 Juil - 19:29

Présentation d'Emile
Univers d'origine : NieR
Âge : Inconnu
Sexe : Masculin
Coupe et couleur de cheveux : Pas de cheveux
Couleur de yeux : Gris - Blanc
Style vestimentaire : Une grande cape verte sombre abîmée et une écharpe verte plus claire
Corpulence : 1m32 et un corps entièrement squelettique.
Teint de la peau : Gris pour la tête, blanc pour les os.
Emplacement du sceau : Sur une vertèbre entre les côtes.
Autre : Non
Résumé de l'histoire


ATTENTION !
Plusieurs choses avant de commencer à lire cette fiche.
-Tout d’abord, NieR est une saga qui se joue avant tout, que ce soit pour son histoire ou ses messages philosophiques. Ne lisez cette FP que si vous avez déjà joué aux deux NieR, que vous n’avez pas la possibilité ou l’intention d’y jouer car je vais TOUT spoiler (Désolé correcteur...)
-Le début de l’histoire de NieR se situe après l’une des fins du jeu Drakengard. Cependant, pour des soucis de pratique, je ne décrirai pas l’histoire de cette série. D’une part, ce serait trop long et d’autre part, l’histoire de NieR est parfaitement compréhensible sans y avoir joué. Ce qu’il faut savoir, c’est que l’élément déclencheur de l’histoire vient de Drakengard.
-Je ne décrirai pas les aspects philosophiques de NieR, ceux-ci étant totalement liés au statut de joueur, ils ne sont pertinents qu’en jouant soi-même.
-L’histoire de NieR s’étend sur une très longue période, il y a donc énormément de zones d'ombres inexpliquées, quand ce sera le cas, j’écrirai en italique.
-Certaines parties de l'histoire me sont inconnues pour la simple raison qu'elles viennent soit de dramas audios soit de pièces musicales, soit de nouvelles introuvables le tout en Japonais.


Emile forme humaine

Emile forme d'arme

L’histoire commence en 2003, dans notre monde, il n’y a pas vraiment à le décrire, c’est exactement le même monde que le nôtre, celui dans lequel nous avons tous vécu. Il s’agit alors d’une période calme pour le Japon cependant un événement va tout bouleverser

Un jour, sans prévenir et sans explications (Lié à Drakengard, je n’expliquerai donc pas), un géant humanoïde ainsi qu’un dragon apparaissent à Tokyo. Ces deux étranges entités livrent un combat sans merci que le reptile légendaire finira par remporter avant de lui-même mourir de vieillesse. Le colosse ne pouvait pas se contenter de mourir, il s’effrita et dispersa des particules dont il était composé dans l’air. Ces particules, par la suite appelées « maso » étaient vectrices d’une maladie incurable, l’Albinovirus qui avait pour effet de changer les malades en « Légions », des monstres sanguinaires. De plus, un humain hautement infecté développa l’Oeil Ecarlate, la capacité de commander les Légions.

Ces monstres ne pouvant pas se contenter de ravager le Japon, ils conquirent également le monde, infectant et détruisant tout sur leur passage. L’humanité ne fût pas de taille et se retrouva au bord de l’extinction. C’est ainsi que naquirent trois projets secrets : le projet Mage, le projet Gestalt et le projet Replicant.

Le premier consistait à utiliser le maso pour créer des armes. Pour se faire, il fallait utiliser des humains pour les changer en mages. Cependant les expériences ne furent pas très concluantes et au final, seuls deux sujet, un frère et une sœur, Emile et Halua ou encore N°7 et N°6. Halua fût le premier sujet d’expérience. Cette dernière échoua lamentablement et se transforma en immonde monstre incontrôlable. Pour éviter qu’elle ne sème le chaos, les yeux d’Emile reçurent le pouvoir de changer les personnes qu’il regarde en pierre. Il fût contraint de paralyser Halua avant d’être initié au projet Gestalt.

Ce projet avait pour but de séparer l’âme du corps. Les outils utilisés étaient trois grimoires créés en maso, Weiss, Rubrum et Noir, ayant chacun leur personnalité propre. L’âme devenait donc une entité à part nommée Gestalt. Cette entité possédait les souvenirs et la personnalité de son modèle et est insensible à l’Albinovirus. Cependant, le Gestalt peut rechuter, ce qui signifie qu’il perdra tous ses souvenirs, devenant également un monstre sanguinaire. Les Gestalts ayant rechuté sont alors nommés les Ombres.

En parallèle de ce projet fût créé le complémentaire Replicant qui, lui, consistait à créer de nouveaux corps, les Replicants pour les Gestalts. Pour se faire, il fallait donc envoyer du maso lié à un Gestalt dans un autre monde (Celui de Drakengard) afin de lui donner une forme humaine. Dans un premier temps, les Replicants n’ont pas d’âme mais peuvent survivre par eux-mêmes tout en étant également sensible à l’Albinovirus. Ils peuvent cependant contracter la « Nécrose Runique », maladie énigmatique qui détruit le Replicant et ne permet pas d’en créer un nouveau ayant la même forme.

Ces processus étant tous liés, les achever sur le long terme s’avérait impossible et les Ombres se faisaient de plus en plus nombreuses. C’est alors que l’on découvre Nier et sa fille Yonah enfermés dans un centre commercial. Le père voulant à tout prix protéger sa progéniture, il se vit obligé d’utiliser le Grimoire Noir. Si en l’utilisant, Yonah rechuta immédiatement, ce ne fût pas le cas de Nier qui, au contraire en ressortit plus puissant. Il était le remède, le Gestalt original.

Il décida donc d’aider aux recherches pour redonner raison à une Ombre et endormit Yonah. Les Légions étant encore bien présentes, il fût décidé d’utiliser des Replicants pour les annihiler, le nombre d’ennemis étant extrêmement élevé, les humains restants décidèrent de créer des Androïdes dits Observateurs, les modèles jumelles Devola et Popola, chargées de diriger les Replicants jusqu’à ce que les Légions disparaissent.

Ce qui finit par arriver au bout de mille ans, on est alors en 3465, la terre est alors revenue à un stade primaire, assez médiéval dont les seuls restes de technologie se trouvent dans une ancienne usine d’armement se trouvant dans une montagne. Cette usine crée continuellement des robots sans but précis. Les Replicants sous la surveillance de Devola et Popola étaient systématiquement renouvelés et avaient fini par développer un ego, se prenant pour les vrais humains alors que les seuls individus de cette espèce restants étaient en réalité les Ombres. Ces dernières étaient extrêmement agressives envers les Replicants, dirigées par le Seigneur des Ombres, le Gestalt Original de Nier. Ayant tué toutes les Légions, il attendait patiemment de pouvoir récupérer son Replicant et donner le sien à Yonah.

Cependant Replicant Nier et Replicant Yonah ne l’entendent pas de cette oreille et c’est en cherchant un remède contre la Nécrose Runique dont était atteinte Replicant Yonah que Replicant Nier trouva le Grimoire Weiss à qui il fit perdre la mémoire en le frappant un peu trop fort. Le livre se joignit donc au père, partant à la recherche d’un remède.

Durant cette épopée, Nier rencontrera Kainé, une jeune femme à moitié possédée par une Ombre ainsi qu’Emile, petit garçon aux jeux bandés vivant seul avec son majordome dans un manoir au-dessus du laboratoire du projet maso. Emile n’a alors plus aucun souvenir étant un Replicant et son Gestalt étant dispersé sous forme de souvenirs dans les sous-sols.

En ayant marre d’attendre, le Seigneur des Ombres ira lui-même chercher le Replicant de Yonah laissant à Replicant Nier le seul objectif de retrouver sa fille. Durant la bataille, Kainé fût obligée d’être changée en pierre par Emile afin de sceller une ombre dans le sous-sol d’une bibliothèque. Cinq ans passèrent durant lesquels les Ombres se renforcèrent. Replicant Nier perdit un œil et Emile passa son temps à rechercher de quoi faire revenir Kainé. A force de faire des recherches dans son manoir, il finit par trouver le laboratoire. Ne désirant pas s’y rendre seul, il demanda donc à Replicant Nier de l’y accompagner.

C’est en progressant dans le sous-sol qu’Emile retrouva petit à petit la mémoire de son Gestalt mais également sa sœur, toujours en vie, enchaînée au fin fond du laboratoire. Afin d’aider Replicant Nier à retrouver Replicant Yonah, Emile décida de se laisser absorber par Halua afin de devenir un sorcier parfait. La sœur étant devenue folle, elle dut être abattue par Replicant Nier. C’est alors que l’improbable se produisit. Emile conserva et perfectionna le corps de sa sœur, en prenant le contrôle et devenant un puissant mage. Malgré son angoissante apparence, il put délivrer Kainé de sa prison de pierre et aider Replicant Nier à retrouver Yonah, terrassant de puissantes Ombres prisonnières de leur passé. C’est d’ailleurs en affrontant l’une d’entre elles qu’Emile perdit le contrôle de ses pouvoirs et fit exploser un village tout entier.

Le quatuor Nier-Weiss-Emile-Kainé put finalement accéder au château des Ombres abritant Gestalt Nier mais également les Ombres qu’il a soignés. Rien ne se passant comme prévu, Devola et Popola décidèrent de s’interposer mais échouèrent. L’équipe continuait d’avancer dans le château, tuant tous les Gestalts et mettant fin à l’espèce humaine.

Cependant Devola et Popola n’abandonnèrent pas et revinrent à la charge. Devola fût vaincue et dans sa colère Popola tenta de créer une explosion afin de tuer le quatuor. N’ayant aucune chance de l’emporter, Emile envoya Nier, Kainé et Weiss plus loin dans le château et se laissa mourir dans l’explosion.

Il était donc l’heure de l’affrontement final, Gestalt Yonah avait gagné son Replicant mais l’égo de ce dernier la força à disparaître, laissant Gestalt Nier meurtri. Il se laissa tuer par son Replicant. La bataille aurait dû s’arrêter là mais Kainé finit totalement possédée par son Ombre et Replicant Nier décida de se sacrifier pour lui permettre de vivre. Ce dernier avait donc disparu du plan de l’existence. Il n’existait plus et n’avait jamais existé.

Si l’on pourrait croire qu’Emile avait disparu, il n’en était rien, sa tête avait résisté. Cette apparence lui permit de vivre éternellement. 8000 ans s’écoulèrent. Emile vit mourir Kainé, les derniers Replicants, les dernières Ombres et un autre événement bouleversant : l’arrivée d’extra-terrestres sur terre. La planète étant désormais peuplée d’Androïdes pensant défendre la race humaine éteinte depuis bien longtemps. Les aliens utilisèrent des machines pour tenter d’envahir la terre. Emile se vit obligé de se multiplier encore et encore pour protéger son souvenir le plus cher, la maison de Kainé. Cependant, plus il se multipliait, plus ses souvenirs se dissipaient, tant qu’au bout d’un moment, l’Emile original ne savait même plus qu’il l’était.

Une grande partie des Emiles décida donc de s’enfouir dans le désert tandis que l’un d’entre eux resta à la surface. Ce dernier put voir la terre conquise par les machines, ces dernières finissant par tuer leurs créateurs les extra-terrestres. Les androïdes de combats voulant protéger les humains continuaient la lutte contre les machines et le dernier Emile s’enferma finalement dans l’une d’entre elles. Il fût sorti de son armure de métal par deux androïdes, 2B et 9S. Emile n’avait alors plus aucun souvenir. Les deux androïdes l’aidèrent donc à retrouver sa mémoire à court terme avant de l’aider à mettre fin à l’existence douloureuse de chaque Emile existant.

C’est ainsi que se termina l’histoire d’Emile, j’ai rapidement développé NieR Automata c’est vrai mais Emile n’étant que très secondaire, j’ai préféré le survoler. Dans tous les cas, le Emile de Kosaten sera celui qui vient de tenter de se sacrifier pour Nier, Kainé et Weiss. Il a donc encore son corps et ses pouvoirs de mage.
Psychologie du personnage
Emile a la mentalité d’un adolescent de 12-13 ans. Il est extrêmement gentil, naïf et cherche à aider les autres ainsi que lui-même. C’est un personnage très mélancolique du point de vue de son passé mais également de son apparence. Il détestait ses yeux et sa forme de mage, se trouvant immonde.

Il aime beaucoup se lier d’amitié avec des gens, considérant Kainé comme une sœur. Il semble également être comme tombé amoureux de Nier si l'on se fie à la version Japonaise. Il apprécie également Grimoire Weiss voyant ses amis comme une petite famille sympathique dont il doit s’occuper.

Il a tendance à se lamenter sur ce qu’il est et il ne supporte pas la violence du monde. Il reste quelqu’un de très calme malgré le sourire que son visage lui impose. Il se sent coupable de beaucoup de choses, avoir changé Kainé en pierre comme détruit un village sans le vouloir mais son âme s’est vue apaisée suite à son sacrifice pour ses amis. Il sait maintenant qu’il peut sauver des vies et non les détruire.

Il est également très curieux, il aime en savoir plus sur les gens et le monde qui l’entourent. Il possède d’ailleurs une immense bibliothèque remplie de savoir qu’il n’hésite pas à consulter pourvu que cela puisse être utile.

Les longues années de solitude qu'il a vécu lui ont par ailleurs permis d'apprendre plusieurs disciplines, il sait donc jouer plusieurs instruments et a une écriture parfaite malgré le fait qu'il aie eu les yeux bandés une grande partie de sa vie.
Test rp
Tout ce qui se trouvait autour d’Emile était noir, des ténèbres implacables tentant de le compresser. Son bouclier était sur le point de céder, commençant à se craqueler.

Kainé est tellement malpolie et Weiss ne peut pas s’empêcher de mépriser les gens… J’espère qu’ils s’en sortiront sans moi.

La sphère se craquelait encore.

J’imagine qu’ils devront apprendre…

Le bouclier ressemblait à une sphère en verre sur le point de se briser en mille morceaux. Emile se recroquevilla sur lui-même, priant pour que tout s’arrête.

Pitié… Je veux vous revoir… juste une fois… J’ai peur… Je ne veux pas mourir…

Il allait mourir, il était prêt à laisser une explosion le consumer lui et Popola mais soudain, une lumière blanche l’aveugla violemment. Etait-ce terminé ? Emile ne pouvait pas le savoir. Il garda les yeux fermés, restant recroquevillé sur lui-même.

Finalement, il ouvrit les yeux. Il se trouvait dans une ville dotée d’une architecture très étrange. Il était entier, il avait ses immondes corps et tête, il avait son sceptre mais il ne savait pas où il était. La rue était vide. Le seul mouvement que le mage put apercevoir fût d’une fenêtre, un regard craintif qui se déroba immédiatement après avoir croisé celui d’Emile.

Il se leva difficilement, espérant pouvoir flotter comme il le faisait d’habitude mais impossible, il était cloué au sol.

Mes pouvoirs…

Sachant pertinemment que personne ne voudrait l’aborder avec son apparence, il se contenta de crier pour tenter de se faire entendre.

Excusez-moi ! Où suis-je ? J’ai besoin d’aide s’il vous plaît !

Aucune réponse, le pauvre Emile avait déjà été rejeté de tous les villages où il avait mis les pieds, cela n’allait clairement pas changer ce jour-là. Vagabondant dans les rues, les quelques personnes visibles fermaient leurs fenêtres, fuyaient en courant ou l’ignoraient.

Le corps d’Halua lui faisait réellement défaut et encore les habitants de la ville ne voyaient pas son corps squelettique. Ne sachant plus quoi faire, Emile se contenta de s’asseoir sur une marche.

Nier… Kainé… Weiss… J’espère que vous allez bien…
Description des pouvoirs du personnage
Les pouvoirs d’Emile sont assez peu précis, tout ce qu’on sait est qu’ils sont très puissants. Outre sa capacité à léviter, sa magie consiste en plusieurs sorts, de l’offensif avec des attaques magiques, du défensif avec un bouclier magique ou de soutien avec des sorts de soin. Il a également la capacité de générer une immense explosion de maso, détruisant tout aux alentours.

Sa tête est très résistante à tout type de dégâts tandis que son corps est bien plus fragile. De base, il résiste plutôt bien aux attaques magiques mais s’avère très faible aux attaques physiques. Il est assez lent malheureusement, ne se déplaçant presque qu’en lévitant quand il le peut.

Il peut également se démultiplier en plusieurs entités distinctes mais il perd un fragment de sa mémoire à chaque utilisation de cette technique qu'il n'utilise qu'en cas d'extrême urgence.
Derrière l'écran
Pseudo : Thaxann
Comment avez-vous découvert le forum ? B0i
Vos projets sur le forum : B0i B0i
Votre avis sur le forum : B0i B0i B0i
Votre présence sur le forum : B0i B0i B0i B0i
Autre(s) ? B0i B0i B0i B0i B0i
©MangaMultiverse
[/i]


Dernière édition par Emile le Dim 23 Juil - 20:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1407
Yens : 400
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Au manoir, forêt luxuriante (Minshu)

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 39
Exp:
4/12  (4/12)
avatar
Ellen ♀ Maîtresse de la luxure ♀

-



MessageSujet: Re: Présentation d'Emile   Dim 16 Juil - 19:37

BIENVENUE À CE PETIT ETRE !
Tu me réserveras un rp avec Zwei ~


“A girl who was hated...”
Ellen's voice ~ Battle theme
Viola ~:
 


Chibi Time ! (+ dessin):
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Yens : 495
Date d'inscription : 07/07/2017

Progression
Niveau: 6
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Illaoi ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Présentation d'Emile   Dim 16 Juil - 20:06

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Yens : 210
Date d'inscription : 16/07/2017

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/0  (0/0)
avatar
Emile ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Présentation d'Emile   Dim 16 Juil - 20:19

Ellen : Tout dépend dans quelle nation je pop j'ai envie de dire :3

Illaoi : Merchiiiiiiiiii ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5670
Yens : 267
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 228
Nombre de topic terminé: 121
Exp:
0/24  (0/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Présentation d'Emile   Dim 16 Juil - 23:05

quelle horreur..

Bienvenu...

Horreur malheur !



Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3152
Yens : 484
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 22

Progression
Niveau: 122
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
2/12  (2/12)
avatar
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-



MessageSujet: Re: Présentation d'Emile   Dim 16 Juil - 23:58

oh tient, natsume est revenu du RDM, nouveau look nouvel homme :huhu:

Re-bienvenu baggy le clown Razz



MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 624
Yens : 1176
Date d'inscription : 14/07/2016

Progression
Niveau: 57
Nombre de topic terminé: 20
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Haru ₪ Tisseur de réalité ₪

-



MessageSujet: Re: Présentation d'Emile   Lun 17 Juil - 13:27

Re-yolo faux Nat Very Happy J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Yens : 237
Date d'inscription : 22/05/2017

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Manah ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Présentation d'Emile   Mar 18 Juil - 16:17

Re bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 97
Yens : 698
Date d'inscription : 14/03/2017

Progression
Niveau: 6
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Tanya Degurechaff ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Présentation d'Emile   Mar 18 Juil - 17:51

Willkommen en Kosaten (ça rime wesh), le seul endroit ou avoir une tête de patate vous donne un charisme fou.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 974
Yens : 230
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 17
Localisation : Minshu

Progression
Niveau: 109
Nombre de topic terminé: 40
Exp:
1/12  (1/12)
avatar
Bashô ℣ Traître ℣

-



MessageSujet: Re: Présentation d'Emile   Mar 18 Juil - 22:57

On va pas se mentir, il est (presque) aussi moche que Bashô, mais bon on va quand même l'accepter :/

Bienvenue à toi mon grognon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3152
Yens : 484
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 22

Progression
Niveau: 122
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
2/12  (2/12)
avatar
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-



MessageSujet: Re: Présentation d'Emile   Mer 19 Juil - 23:07




C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !


Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants

Très honnêtement, ton histoire était tellement compliquée que je n'ai pas fait attention à ce point. Je te fais confiance.




Histoire

Citation :
Pour se faire, il fallait donc envoyer du maso lié à un Gestalt dans un autre monde (Celui de Drakengard) afin de lui donner une forme humaine. Dans un premier temps, les Replicants n’ont pas d’âme

Je lis ici une contradiction. Tu dis que le projet Gestalt consiste à séparer l'âme du corps^. Cette âme dans le projet réplicant est implanté dans un autre monde afin d'y prendre forme humaine. Donc il contient une âme, or tu spécifie qu'il n'y en a pas. Comment l'expliques-tu ?

Citation :
Le père voulant à tout prix protéger sa progéniture, il se vit obligé d’utiliser le Grimoire Noir
La protégée de quoi ? Des ombres ?

Citation :
les modèles jumelles Devola et Popola, chargées de diriger les Replicants jusqu’à ce que les Légions disparaissent.Ce qui finit par arriver au bout de mille ans, on est alors en 3465.

Citation :
avaient fini par développer un ego, se prenant pour les vrais humains alors que les seuls individus de cette espèce restants étaient en réalité les Ombres. Ces dernières étaient extrêmement agressives envers les Replicants, dirigées par le Seigneur des Ombres, le Gestalt Original de Nier.

Pour moi, il y a une nouvelle contradiction. Les monstres sont vaincus par les Replicants en 3465, et pourtant, ils subsistent et sont agressifs envers les Réplicants...

De plus, le Gestalt original n'était pas censé aider le monde à éradiquer les monstres vu que lui a résisté ? Pourquoi a-t-il retourné sa veste ?

Citation :
Cependant Nier Replicant et Yonah Replicant

D'où tombent ces deux personnages ? De ce que j'ai lu, Nier a résisté à la maladie, et Yonah est devenu une ombre, il n'a jamais été question de réplicant pour eux-deux :refl:

Citation :
Durant la bataille, Kainé fût obligée d’être changée en pierre par Emile afin de sceller une ombre dans le sous-sol d’une bibliothèque.


En quoi figer Kainé permettra de sceller une ombre ?

Citation :
Emile décida de se laisser absorber par Halua afin de devenir un sorcier parfait

Halua devait être paralysée, comment peut-elle bouger ? Et en quoi se faire absorber fait de quelqu'un un sorcier parfait ?

Citation :
Devola et Popola décidèrent de s’interposer mais échouèrent.

s'interposer à quoi ? Que cherchent le groupe en allant dans le château de Gesalt Nier ? En quoi ça dérange Popola et Devola ?

Citation :
L’équipe continuait d’avancer dans le château, tuant tous les Gestalts et mettant fin à l’espèce humaine.

Quel intérêt ont-ils ? Ne devaient-ils pas juste retrouver un réplicant pour Yonah ?

Citation :
l’égo de ce dernier la força à disparaître

comment ça ?
Citation :

Les deux androïdes l’aidèrent donc à retrouver sa mémoire à court terme avant de l’aider à mettre fin à l’existence douloureuse de chaque Emile existant.

Pourquoi veut-il mourir ? Pourquoi perd-t-il ses souvenirs ?


Psychologie

Citation :
et a une écriture parfaite malgré le fait qu'il se bande systématiquement les yeux.

J'avoue ne pas tout comprendre. De ce que j'ai compris, il n'a pas de bras, comment peut-il écrire ? Et puis, se bande-t-il les yeux tout le temps ou juste pour écrire ? À quoi ça lui sert de se les bander ? pour les cacher au monde ? Peut-il voir en se bandant les yeux ?



Test rp

c'est un détail, mais ton perso semble traiter Kainé de malpoli, et je n'ai pas compris pourquoi ?

Sinon c'est bon pour moi, si ce n'est qu'on évoque très peu le sentiment de faiblesse dû au sceau.



Pouvoirs

Citation :
sa magie consiste en plusieurs sorts, de l’offensif avec des attaques magiques

Même si apparemment ses pouvoirs sont flous, as-tu un ou deux exemples précis d'attaques magiques ?


En résumé
L'histoire est très flou selon moi. On se perd dans des dénominations et des événements qui se déroulent on ne sait comment ni pourquoi. Emile est noyé dans un flot de péripétie et très honnêtement, je l'ai pris pour un personnage secondaire voir tertiaire, alors que c'est SON histoire que tu dois raconter. Je devine en te lisant que l'univers a l'air compliqué à expliquer, mais là, je ne peux laisser passer. Gomene ^^

Le reste est plutôt clair, malgré quelques détails qui ont titillée l'emmerdeuse que je suis. On sent que tu maîtrise la psycho d'emile et que tu as pris déjà pas mal de chose en compte dans ton test rp, en particulier l'allure sexy et attirante de ce cher emile




MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Yens : 210
Date d'inscription : 16/07/2017

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/0  (0/0)
avatar
Emile ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Présentation d'Emile   Mer 19 Juil - 23:51

"Citation :
Pour se faire, il fallait donc envoyer du maso lié à un Gestalt dans un autre monde (Celui de Drakengard) afin de lui donner une forme humaine. Dans un premier temps, les Replicants n’ont pas d’âme

Je lis ici une contradiction. Tu dis que le projet Gestalt consiste à séparer l'âme du corps^. Cette âme dans le projet réplicant est implanté dans un autre monde afin d'y prendre forme humaine. Donc il contient une âme, or tu spécifie qu'il n'y en a pas. Comment l'expliques-tu ? "


Alors, je précise, ce n'est pas le Gestalt qui est envoyé dans un autre monde mais du maso lié au Gestalt. C'est ainsi qu'un Replicant est créé, ce qui est la forme humaine que j'ai évoqué. Et ainsi le Replicant n'a pas d'âme n'étant que le résultat d'un truc moyennement lié au Gestalt.

"Citation :
Le père voulant à tout prix protéger sa progéniture, il se vit obligé d’utiliser le Grimoire Noir
La protégée de quoi ? Des ombres ?"


Oui, la protéger des ombres.

"Citation :
les modèles jumelles Devola et Popola, chargées de diriger les Replicants jusqu’à ce que les Légions disparaissent.Ce qui finit par arriver au bout de mille ans, on est alors en 3465.

Citation :
avaient fini par développer un ego, se prenant pour les vrais humains alors que les seuls individus de cette espèce restants étaient en réalité les Ombres. Ces dernières étaient extrêmement agressives envers les Replicants, dirigées par le Seigneur des Ombres, le Gestalt Original de Nier.

Pour moi, il y a une nouvelle contradiction. Les monstres sont vaincus par les Replicants en 3465, et pourtant, ils subsistent et sont agressifs envers les Réplicants...

De plus, le Gestalt original n'était pas censé aider le monde à éradiquer les monstres vu que lui a résisté ? Pourquoi a-t-il retourné sa veste ? "


Alors, je pense avoir bien expliqué cela, les légions ne sont pas les ombres. Les légions sont des humains infectés par l'albinovirus, et ce sont eux qui sont censés être tués par les Replicants. Ce qui est le cas en 3465. Les Ombres sont donc des Gestalts en rechute. Ce ne sont donc pas des Légions. Le Gestalt original dirige les ombres et non les légions. Son objectif était l'éradication des légions.

"Citation :
Cependant Nier Replicant et Yonah Replicant

D'où tombent ces deux personnages ? De ce que j'ai lu, Nier a résisté à la maladie, et Yonah est devenu une ombre, il n'a jamais été question de réplicant pour eux-deux :refl:"


J'ai donc évoqué l'implication de Nier et Yonah dans les projets. Ainsi, Nier est devenu le Gestalt original, laissant son corps de côté, ce qui implique la création de son Replicant. Yonah ayant immédiatement rechuté, elle a été mise en sommeil le temps que son Replicant soit prêt. Hors, les deux Replicants ayant développé un ego, ils ne se sont pas laissés récupérer par leur Gestalt. On distingue alors le Nier original et Replicant Nier tout comme on distingue Yonah originale et Replicant Yonah.

"Citation :
Durant la bataille, Kainé fût obligée d’être changée en pierre par Emile afin de sceller une ombre dans le sous-sol d’une bibliothèque.


En quoi figer Kainé permettra de sceller une ombre ?"


Oups, j'ai pas été clair ^^"
J'ai pas trop développé Kainé mais il s'avère qu'elle est possédée par une ombre. A un moment de l'histoire, une autre ombre a attaqué la fameuse bibliothèque et Kainé l'a enfermé dans le sous-sol en bloquant la porte. Cependant, c'est à ce moment précis que l'ombre qui la possédait a commencé à prendre le dessus. Pour éviter qu'elle ne se déchaîne, Emile changea la jeune fille en pierre ce qui la transforma en plus en verrou pour l'ombre du sous-sol.

"Citation :
Emile décida de se laisser absorber par Halua afin de devenir un sorcier parfait

Halua devait être paralysée, comment peut-elle bouger ? Et en quoi se faire absorber fait de quelqu'un un sorcier parfait ? "


Point assez trouble dans l'histoire. Les yeux d'Emile étaient censés être faits pour paralyser Halua. Cependant lorsqu'on l'affronte en jeu, elle est simplement enchaînée et n'a aucun problème à se jeter sur nous. Idem sur le pourquoi du comment le fait qu'elle absorbe Emile en fasse un sorcier parfait, ce n'est jamais expliqué (Et crois-moi, j'ai fait des recherches, le projet maso est très mystérieux)

"Citation :
Devola et Popola décidèrent de s’interposer mais échouèrent.

s'interposer à quoi ? Que cherchent le groupe en allant dans le château de Gesalt Nier ? En quoi ça dérange Popola et Devola ?"


Alors, comme dit Gestalt Nier a kidnappé Replicant Yonah pour mettre Gestalt Yonah dedans, logique, il la garde dans son château. Devola et Popola agissaient en tant qu'intermédiaires pour être bien sûres que les Replicants ne feraient pas de conneries. Or, le fait que Replicant Nier trouve Weiss et essaye de sauver Replicant Yonah n'était pas prévu du tout. En vérité, les deux Gestalts étaient censés rentrer directement dans leur Replicants sans résistances. Se rendant compte que le quatuor allait mettre en danger tous les Gestalts soignés, Devola et Popola ont tenté de les arrêter mais ont échoué.

"Citation :
L’équipe continuait d’avancer dans le château, tuant tous les Gestalts et mettant fin à l’espèce humaine.

Quel intérêt ont-ils ? Ne devaient-ils pas juste retrouver un réplicant pour Yonah ?"


En effet l'objectif de l'équipe est de trouver Replicant Yonah. Cependant, il n'apprennent qu'à la toute fin que les Gestalts sont les humains originaux. Durant tout le jeu, Replicant Nier, Emile et Weiss n'entendent pas les paroles des ombres et Gestalts. Seule Kainé les entend à cause de l'ombre qui la possède mais sa violence prend le dessus sur tout et elle oublie sa morale, continuant de tuer les Gestalts. (En gros, pour Nier, Weiss et Emile, les ombres et Gestalts ne sont que des monstres agressifs)

"Citation :
l’égo de ce dernier la força à disparaître

comment ça ?"


La voix présente de Replicant Yonah se plaint à Gestalt Yonah qui la prend en pitié et la laisse vivre avec pour prix sa disparition.

"Citation :

Les deux androïdes l’aidèrent donc à retrouver sa mémoire à court terme avant de l’aider à mettre fin à l’existence douloureuse de chaque Emile existant.

Pourquoi veut-il mourir ? Pourquoi perd-t-il ses souvenirs ?"


Emile perd ses souvenirs à cause de ses trop nombreuses duplications qui éparpillent trop sa mémoire entre les copies. Il veut mourir car son existence trop longue le fait bien trop souffrir. L'immortalité, c'est cool, mais pas quand on voit tous ceux qu'on aime disparaître sans rien pouvoir faire.




"Citation :
et a une écriture parfaite malgré le fait qu'il se bande systématiquement les yeux.

J'avoue ne pas tout comprendre. De ce que j'ai compris, il n'a pas de bras, comment peut-il écrire ? Et puis, se bande-t-il les yeux tout le temps ou juste pour écrire ? À quoi ça lui sert de se les bander ? pour les cacher au monde ? Peut-il voir en se bandant les yeux ?"


L'Emile que je joue a bel et bien des bras, son corps n'a pas été détruit par l'explosion vu qu'il a été téléporté sur Kosaten juste avant.
S'il se bandait les yeux (ce qui n'est plus le cas, je le rajouterai), c'était parce qu'il changeait en pierre quiconque il regardait. Il ne pouvait donc pas voir les yeux bandés, basant toute sa perception sur l'ouïe. Il avait d'ailleurs pu reconnaître la carrure de Nier simplement grâce à ses bruits de pas.



"c'est un détail, mais ton perso semble traiter Kainé de malpoli, et je n'ai pas compris pourquoi ?"

C'est simplement la personnalité de Kainé. Point que je n'ai pas vraiment abordé, elle est très TRES vulgaire, lâchant des insultes toutes plus fleuries les unes que les autres telles que "Je vais t'arracher les dents et te les enfoncer dans le cul"




"Citation :
sa magie consiste en plusieurs sorts, de l’offensif avec des attaques magiques

Même si apparemment ses pouvoirs sont flous, as-tu un ou deux exemples précis d'attaques magiques ?"


Si mes souvenirs sont bons, il se contentait de projectiles d'énergies. Je pense lui en inventer d'autres pour la FT sinon ce sera trop pauvre.





Alors, je sais qu'Emile peut paraître secondaire et malheureusement, bien qu'il fasse partie de l'équipe du premier, jeu, c'est le cas. Ce qui le concerne est flou, le projet maso est peu développé et oui au final, il est un peu noyé dans tout ce bordel de plusieurs milliers d'années, les personnages les plus mis en avant étant les deux Nier et les deux Yonah. Le problème vient du fait que raconter l'histoire d'Emile est impossible sans le contexte et beaucoup de choses passent à la trappe. Genre sa relation avec Halua n'est jamais développée. On les voit se faire un câlin oniriquement mais vu que le reste du temps, la soeur est juste un gros monstre pas beau qui fait des bruits dégueus ben on en sait rien... :/
Emile est intéressant à jouer dans le personnage qu'il est dans le présent des jeux et son passé flou l'encre beaucoup dans ce présent.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3152
Yens : 484
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 22

Progression
Niveau: 122
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
2/12  (2/12)
avatar
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-



MessageSujet: Re: Présentation d'Emile   Ven 21 Juil - 16:48




C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !


Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants

La confiance... toujours la confiance...




Histoire

C'est déjà un peu plus clair, mais il y a encore des zones d'ombre (ombre... ouais je fais de l'humour Cool )

Apparemment, il faut du maso, donc des particules de dragon porteur de l'Albinovirus, pour créer des Gestalt, et aussi pour créer des réplicants. Les deux sont pourtant sensible à l'Albinovirus. Comment donc peuvent-ils survivre s'ils sont crée par quelque chose de toxique pour eux ?

Quel est l'effet du grimoire que Nier utilise contre les ombres pour protéger sa fille ? Et pourquoi en utilisant ce grimoire la fille rechute et pas le papa ?

Citation :
Cependant Replicant Nier et Replicant Yonah ne l’entendent pas de cette oreille

Pourquoi ne veulent-il pas rejoindre leur âme contenues dans les Gestalt ?

Citation :
son Gestalt étant dispersé sous forme de souvenirs dans les sous-sols

Que lui est-il arrivé ? Est-ce que l'âme du Gestalt a explosé ?

Je ne te garantie pas que c'est les dernières questions, mais on veut déjà partir sur ça, je verrai au prochain tour si ça vaut encore la peine de poser d'autres questions ou pas.


Psychologie

ça ma va cette fois. J'hésite encore sur ta nation, j'en ai deux en tête, on verra Razz





Test rp

C'est bon cette fois.


Pouvoirs

Très bien, un pro de la FT te modérera ça. Vu que l'attaque n'est pas son seul atoût, je pense qu'on eut laisser ce petit flou là qu'on éclaircira au moment de la FT.


En résumé
C'est mieux ! Les éléments de compréhension se mette gentiment en place, ça devient de plus en plus claire dans mon petit esprit, mais disons qu'on passe de la grosse peuf au brouillard normal. Le 3e tour, on sera dans les petites bandes de brouillards légères et pas dérangeantes Razz



MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Yens : 210
Date d'inscription : 16/07/2017

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/0  (0/0)
avatar
Emile ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Présentation d'Emile   Ven 21 Juil - 19:58

"Apparemment, il faut du maso, donc des particules de dragon porteur de l'Albinovirus, pour créer des Gestalt, et aussi pour créer des réplicants. Les deux sont pourtant sensible à l'Albinovirus. Comment donc peuvent-ils survivre s'ils sont crée par quelque chose de toxique pour eux ? "

Ehhhhh, perdu ! J'ai précisé que les Gestalts et les Replicants étaient tous deux INsensibles à l'albinovirus. Ils sont simplement tous deux soumis à des effets secondaires. Un Gestalt peut rechuter et devenir une ombre (Qui je le rappelle n'est pas une légion, les légions étant les malades de l'albinovirus) et un Replicant peut contracter la nécrose runique, dont les origines restent inconnues.

(Quel intérêt de créer deux projets servant à contrer l'albinovirus si les deux résultats y sont sensibles ?)

D'ailleurs, petite correction, les particules de maso viennent du géant et non du dragon.

"Quel est l'effet du grimoire que Nier utilise contre les ombres pour protéger sa fille ? Et pourquoi en utilisant ce grimoire la fille rechute et pas le papa ?"

Le grimoire commence par confier des pouvoirs à son utilisateur, projectiles sombres, lances de ténèbres, poings sombres etc... Cela ne fonctionne qu'avec deux individus en particulier à savoir le Gestalt original et son Replicant (Donc NieR et Replicant Nier).
Si Yonah rechute immédiatement, c'est parce qu'elle était malade, étant contaminée à l'albinovirus mais pas encore changée en légion. Son âme était trop affaiblie et n'a pas pu endurer la transformation en Gestalt.
Si Nier n'a pas rechuté, c'est parce qu'il est le Gestalt original (terme assez nébuleux, je ne sais pas du tout ce que c'est) en gros, ça l'empêche de rechuter.

"Citation :
Cependant Replicant Nier et Replicant Yonah ne l’entendent pas de cette oreille

Pourquoi ne veulent-il pas rejoindre leur âme contenues dans les Gestalt ?"


Eh bien comme dit les Replicants ont développé un ego, une conscience et donc une âme en quelque sorte. Vu que les Gestalts doivent rejoindre les Replicants, ça donnerait deux âmes dans un corps. C'est notamment ça qui a forcé Gestalt Yonah a laisser son corps à Replicant Yonah. En gros, je sais pas toi, mais moi, si j'apprenais que je devais recevoir une autre âme que la mienne mais qui est la vraie de mon corps, mais ça me plairait pas DU TOUT.

"Citation :
son Gestalt étant dispersé sous forme de souvenirs dans les sous-sols

Que lui est-il arrivé ? Est-ce que l'âme du Gestalt a explosé ? "


Jeusépa, cépaexplikélol xD

Bon plus sérieusement, je le répète, le projet maso est très nébuleux. Si tu veux mon avis, Emile a dû être traumatisé par le projet Gestalt et la perte de sa soeur et son Gestalt a dû éclater. Après, c'est que mon interprétation et elle doit être erronée...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3152
Yens : 484
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 22

Progression
Niveau: 122
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
2/12  (2/12)
avatar
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-



MessageSujet: Re: Présentation d'Emile   Sam 22 Juil - 15:59

Très bien au point où en sont les choses et comme l'univers semble plutôt flou sur certaines partie de l'histoire, je vais terminer ici ta dure labeur. Rassure-toi le 85% des choses me sont clairs, et comparés à la première lecture où je ne comprenais pas un paragraphe sur deux, il y a eu une grande progression, et je pense qu'on peut s'arrêter là.

Du coup, après réflexion, j'ai décidé de te placer à Seika, car son caractère curieux n'est pas l'élément principale et surtour, ce dernier est tourné vers le monde qui l'entoure, et il s'avère que les Seikajin aiment explorer le monde.

Bon rp ! cheers



MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Présentation d'Emile   

Revenir en haut Aller en bas
Présentation d'Emile
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: L'histoire des héros :: Validées-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.