Partagez | .
[QUETE DE JUILLET] Un voleur assez malchanceux Feat Illaoi
Messages : 155
Yens : 943
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 24
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: [QUETE DE JUILLET] Un voleur assez malchanceux Feat Illaoi   Mar 18 Juil - 13:12

 
 
Un voleur assez malchanceux
feat.Illaoi

Je ne sais pas combien de temps il s'était déroulé depuis la mission avec Rinkyu Uchiha sur les océans, mais cette aventure m'avait redonné gout à une vie que j'avais longtemps oublié à cause de mon esclavage sur les terres de Kosaten.... Mais deux mois étaient passés et j'avais retrouvé une sorte d'habitude entre voyager sur les terres de Fuyu entre le temple du ciel et la grande ville d'Hyouga, lieu de notre première rencontre avec le sabreur. Lorsque je me trouvais au temple, j'essayais d'accumuler du pouvoir tout en apprenant du dragonnet que j'avais récupéré sur les flots. Certains moines disaient qu'il ressemblait beaucoup à l'un des familiers d'un ancien élu surpuissant capable de rivaliser avec Zayro Jinn....

Lorsque je me trouvais en ville, j'arpentais les nombreuses rues afin d'y retrouver le médecin que nous avions aidé à une époque déjà lointaine afin qu'il applique des soins pour effacer les marques de fouets, de coups ainsi que de combats lorsque je n'étais qu'une esclave... Puis j'arpentais les auberges afin d'écouter les ragots ainsi que les nouvelles dont une histoire : un voleur qui échappait depuis de nombreuses semaines au force de l'ordre. Rien de très important pour moi et je continuais ma vie en alternant entre les deux sites tout en me rachetant un spectre pour placer mon catalyseur dessus ainsi qu'une robe semblable à celle des mages de mon monde... Cependant cette histoire de voleur allait me rattraper lors de ma dernière visite dans la grande ville : je n'eus pas le temps de faire le tour des quartiers qu'une escouade de garde m'aborda afin de me questionner sur ma nature d'élue :

Madame, vous n'êtes pas une native vu votre tenue ainsi que votre orbe flottante. Veuillez nous suivre... Nous avons besoin de vous.

Soupire et galère, voilà les deux réactions qui ressortirent de mon état actuelle. J'allais devoir encore les aider dans leur problème habituelle... Mais bon c'était mon rôle d'élu et j'acceptai mon sort en les suivant dans l'un des postes militaire de la ville afin d'entendre les résumer de l'histoire qui allait me concerner.... celle du voleur qui déroba plein de biens dans diverses maisons hautement sécurisé sans laisser la moindre trace. Leur pitch dura plus qu'une demi heure durant laquelle je fis tournée la magie contenue dans ma sphère tout en les  écoutant parler de chaque indice trouver et des témoignages endormissements des victimes, témoins. Lorsqu'ils eurent finis, j'allais commencer à leur poser des questions importantes qu'un soldat m'interrompit pour indiquer à son lieutenant qu'il avait trouvé un autre élu pouvant les aider à résoudre cette histoire et qu'il arrivait.... Qui allait donc être cet élu ?

Vous allez devoir vous retaper votre monologue ! Vous auriez pu attendre que notre groupe de recherche soit au complet non ?

Certains manquaient vraiment d'intelligence... Il se fatiguait doublement et il me faisait clairement perdre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Yens : 382
Date d'inscription : 07/07/2017

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Giles A. Yard ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: [QUETE DE JUILLET] Un voleur assez malchanceux Feat Illaoi   Mar 18 Juil - 15:20

img_rp
Un voleur assez malchanceux
ft Li-Ming
Thème musical


Après sa rencontre avec Uchiha Rinkyu, Illaoi avait intercepté un convoi de marchands et leur avait demandé gentiment de lui offrir le transport jusqu'à Fuyu. Par chance, ce convoi empruntait une route commerciale reliant l'Archipel paisible jusqu'à Hyouga, en passant par la Forêt d'Emeraude où Illaoi avait atterri un jour plus tôt. Le voyage s'était fait sans encombres, et le convoi marchand avait fait quelques escales dans certains petits villages où Illaoi pu se restaurer et goûter à la cuisine locale.

Elle se plaisait bien en Kosaten, malgré la nostalgie qui la gagnait chaque fois qu'elle pensait à son monde natal, Runeterra. Son île, Buhru, lui manquait énormément, tout autant que la ville de pirates, Bilgewater, où elle avait élu domicile. Elle avait sans cesse regardé la carte que lui avait donné le Shinobi et avait réussit à mémoriser les endroits les plus importants. Bien entendu, son objectif premier était de rejoindre la capitale. Seulement, le convoi marchand ne s'y arrêtait pas, et, la chance étant de son côté, la tâche que lui avait conseillé de faire Rinkyu s'effectuait à Hyouga, la destination finale du convoi.
En effet, elle avait entendu dire que le fameux voleur avait été dernièrement aperçu à cet endroit même.

La Prêtresse avait donc tout simplement attendu d'atteindre sa destination. Comme elle s'y attendait, le climat froid de Fuyu lui déplaisit. Elle était habitué à un climat chaud, voire tempéré, mais pas à de telles températures. Heureusement, son corps colossal lui permettait de se protéger quelque peu du froid.

Arrivée à Hyouga, elle remercia les marchands et se mit en route. Elle marchait d'un air déterminé dans les rues et attirait les regards des natifs sur elle.

« Ils savent reconnaître les élus facilement » se dit-elle.

Elle jeta un dernier coup d'oeil au papier chiffonné qui lui avait été donné par Rinkyu, expliquant les détails de la quête.
Illaoi se décida à chercher une personne responsable à qui s'adresser.


***


« Vous vous proposez donc pour cette quête ? »

Illaoi hocha la tête tout en tordant sa bouche d'un air exaspéré. Le garde qu'elle avait devant elle semblait ne pas connaître son boulot. Il tourna la tête à gauche et à droite, semblant chercher quelque chose, d'un air paniqué.

La Prêtresse l'avait d'abord abordé d'un ton nonchalant. Elle faisait sans doute deux ou trois têtes de plus que lui, et le garde avait paru d'abord très intimidé, comprenant que c'était une élue. Apparemment, certains d'entre eux causaient du grabuge même à leur propre nation.
Elle lui avait ensuite tendu le papier tout en lui expliquant qu'elle cherchait à effectuer ce boulot, et le garde avait paru surpris de son accent exotique.
Il avait ensuite bafouillé quelques mots incompréhensibles, qu'Illaoi lui avait demandé de répéter plusieurs fois.

A présent, cela faisait 10 minutes qu'il n'avait rien fait pour l'aider, et la Prêtresse commençait à s'énerver.

« Ecoutez, je... » commença le garde.

« Bon, mon grand... » le coupa Illaoi d'un air menaçant. « Soit tu me conduis à ta garnison pour que je parle à ton supérieur, soit c'est moi qui t'y envoie avec un coup de pied au derrière, tu as compris ? »

Le garde pâlit.

« Euh.. suivez- moi. »

Il se précipita dans une direction et Illaoi le suivit, fière d'avoir gardé son charisme naturel.


***


Arrivée à la garnison, Illaoi pu parler à quelqu'un de plus expérimenté, qui lui demanda d'attendre un instant. On la conduisit ensuite dans une pièce où plusieurs soldats hauts gradés attendaient avec une femme aux longs cheveux bruns.

Elle ne se fit pas prier pour s'asseoir et s'effectua, posant son idole à ses pieds. Les soldats, tout autour d'elle, s'étaient tous tus à son entrée dans la pièce. Elle savait l'origine de ce silence. Beaucoup d'hommes n'avaient pas l'habitude de voir une femme aussi grande et aussi musclée. Cela blessait leur ego de macho.

Le lieutenant sembla tout de même reprendre ses esprits et commença à parler.

« Comment vous appelez-vous, élue ? »


« Je suis Illaoi » répondit-elle. « Trêves de bavardages, expliquez moi brièvement ce qu'il faut savoir et je me mettrais au travail. »

« Bien. Il faut cependant savoir que vous ne serez pas seule dans cette mission. » répondit le Lieutenant.

Il pointa ensuite du doigt la femme à côté d'elle, qui faisait tournoyer ce qui ressemblait à une orbe magique, d'un air exaspéré. Surprise, Illaoi haussa un sourcil. Elle ne s'attendait pas à travailler en équipe. Elle haussa les épaules, sans rien dire, et tourna la tête vers le Lieutenant.

Ce dernier lui expliqua que le voleur sévissait depuis maintenant quelques semaines dans la région, sans que les forces de l'ordre n'ait pu le capturer. On ne connaissait pas son identité.

« Quand agit-il précisément ? Qui prend-t-il pour cibles ? Je veux savoir tout ce qu'on sait sur lui. » demanda Illaoi.

On lui expliqua que ses crimes se commettaient la nuit, et qu'il avait une certaine manière de procéder. Il repérait les maisons vides des propriétaires l'ayant quitté pour la soirée, pour être sûr de ne tomber sur personne quand il volait. Ensuite, il faisait sauter la porte avec une petite bombe et s'introduisait dans la bâtisse. Il lui arrivait de voler des bâtiments administratifs.

« Vous devez donc retrouver sa trace, enquêtez sur lui, et capturez le. Quand ce sera fait, ramenez le ici et vous aurez une récompense. Cela vous va ? » demanda le Lieutenant.

« Tout à fait » répliqua Illaoi.

Elle se leva et prit son idole. Elle avait une petite idée sur le premier endroit où se rendre.
Oubliant presque qu'elle avait une partenaire, elle se retourna vers elle.

« Au fait, je n'ai pas eu la chance d'entendre votre nom. » lui dit-elle.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 155
Yens : 943
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 24
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: [QUETE DE JUILLET] Un voleur assez malchanceux Feat Illaoi   Mar 18 Juil - 23:54

 
 
Un voleur assez malchanceux
feat.Illaoi

Mon orbe tourna lentement tout en entendant l'arrivé du deuxième élu et j'essayai de deviner son sexe en voyant son ombre impressionnante... certainement un homme qui ne possédait rien dans la tête. En quoi ça allait m'aider pour mener mon enquête ? Cependant ma surprise fit grande intérieurement en voyant une femme de très grande taille possédant une corpulence capable de rendre jaloux la plupart des hommes du point de vue de la musculature, mais je doutais encore de ses capacités intellectuelles tout en notant mentalement la couleur de sa peau, ses étranges marques sur son corps ainsi que arme : une sorte d’idole... Était ce une féticheur comme il pouvait exister dans les jungles de Sanctuaire... Peut être mais aucun n'avait cette corpulence de guerrière, c'était fort peu probable tandis que le lieutenant se remit à faire son débriefing à la nouvelle arrivante durant de longues minutes...

J’émis quelques soupirs tout en entendant la fin notre rôle important ainsi que notre maigre récompense en retour et lorsque j'allais ouvrir ma bouche pour bosser les dernières questions avant de me rendre sur le site du dernier vol que la guerrière posa ses propres questions avec un accent particulier pour obtenir plus de détails sur notre proie. Il agissait de nuit dans des demeures abandonnées par leurs propriétaires tout en utilisant des explosives selon les témoins.... Au moins mon jugement sur cette femme était à refaire, elle ne semblait pas si guerrière dans son mental et m'épargna de parler tandis que la colosse partait suite aux réponses du soldat, m'oubliant presque avant de se retourner pour me questionner sur mon identité. Je lui répondis avec calme tout en prenant la direction du dernier vol

Li-Ming, sorcière élue de fuyu et vous ?

J'attendis sa réponse tout en me déplaçant dans la ville enneigé en faisant flotter mon orbe entre ma paume et le spectre que je tenais afin de m'occuper tout en questionnant la femme sur son arrivé dans ce monde pour m'occuper l'esprit tout en classant l'enquête dans un coin de ma tête : le dernier vol s'était produit dans la nuit d'hier dans la demeure d'une personne influente de la ville grâce à sa fortune, et ses trésors historiques... Je la questionnai d'une voix calme

On vous a également forcé à venir participer à leur enquête afin de les décharger de leur devoir pour qu'ils aillent se reposer ? Je vous ai jamais vue ou entendue parler de vous, vous ne devez pas être une ancienne telle qu'un ninja ou encore cette légende vivante Jinn?

Je la fixais d'un oeil bleuté tandis que le second l'observait d'une lueur violet comme la couleur de la magie tournoyante afin de découvrir une partie de son secret... Je sentais un faible pouvoir dans son idole qui semblait être endormie et mon esprit alla se permettre de lui poser la question lorsque le soldat timide qui nous accompagnait pour nous dévoiler la zone du crime et mon pouvoir dut être désactiver pour examiner les lieux....

La demeure était magnifique vu de l'extérieur et prouvant l'appartenance à la bourgeoisie du propriétaire tandis que certain gardes se trouvaient à l'entrée pour y protéger l'accès principale et secondaire où se trouvait les marques du délit.... Que l'enquête commence.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Yens : 382
Date d'inscription : 07/07/2017

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Giles A. Yard ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: [QUETE DE JUILLET] Un voleur assez malchanceux Feat Illaoi   Mer 19 Juil - 1:31

img_rp
Un voleur assez malchanceux
ft Li-Ming
Thème musical


Le même soldat auquel Illaoi avait demandé conseil une heure plus tôt avait été désigné pour l'accompagner, elle et sa nouvelle partenaire, sur le lieu du dernier crime.
La Prêtresse dût se contenir pour ne pas dire quelque chose susceptible de paraître trop menaçant à l'encontre du garde. Kosaten n'était pas son monde, et il valait mieux qu'elle se tienne à carreaux tant qu'elle n'avait pas retrouvé ses pouvoirs.

Lorsqu'ils marchèrent tous trois dans les rues de la ville, Illaoi put en apprendre davantage sur sa coéquipière. Elle se prénommait Li-Ming et se disait sorcière.

« Quant à moi, je suis Illaoi, Apôtre de la Vérité de Nagakabouros. C'est le seul Dieu que je sers. » lui répondit-elle.

La sorcière continua d'entretenir la conversation, tout en jouant avec ses pouvoirs magiques. Illaoi ne pouvait s'empêcher d'y jeter un oeil de temps à autre, captivée par la beauté de ceux-ci.
Li-Ming critiqua alors la milice d'Hyouga, précisant subtilement qu'ils étaient fainéants. Elle semblait avoir été contrainte et forcée de travailler sur cette affaire, ce qui n'enchantait pas Illaoi, qui comptait avancer vite.
Elle rit cependant à la boutade ciblant les soldats.

« Ecoutez, Li-Ming, à peine arrivée ici, j'ai déjà eu une mauvaise expérience de la milice. »

Elle jeta un oeil au soldat accompagnant, qui avait tout entendu. Il ne pu s'empêcher de rougir et de détourner le regard, craintif.

La sorcière lui demanda ensuite si elle était nouvelle en Kosaten, ce à quoi elle acquiesça. Puis elle lui parla de ninja et d'un certain Jinn. 

« Eh bien, j'ai rencontré un certain Uchiha Rinkyu qui m'a beaucoup aidé à mon arrivée dans ce monde. Par contre, je n'ai jamais entendu parlé de ce Jinn. Qui est-il ? » lui répondit-elle.

Ils arrivèrent alors devant une maison bourgeoise gardée par deux soldats. C'était là le lieu du dernier crime, comme décrit par le lieutenant. Les gardes leur indiquèrent que la propriétaire se reposait à l'intérieur, prête à témoigner. Elle avait entr'aperçu le voleur qu'elle a failli prendre sur le fait avant que ce dernier ne prenne la fuite.

Un trou béant avait remplacé l'endroit où jadis se trouvait la porte, et des bouts de bois étaient éparpillés ça et là. Illaoi s'agenouilla, posant son idole et repéra un reste de poudre à canon près du seuil d'entrée. Elle en prit entre ses doigts, frotta son index et son pouce ensemble, et renifla l'échantillon de poudre.

« Poudre à canon de basse qualité. L'odeur de soufre dans celle-ci est très présente. » dit-elle d'un ton analytique.

S'attendant à ce que quelqu'un réagisse, elle regarda autour d'elle, outrée.

« Eh bien, personne ne note ?! » s'exclama-t-elle.

Le soldat timide fouilla ses poches aussitôt d'une manière maladroite et en sorti un carnet. Il commença à y gribouiller rapidement ce qu'Illaoi venait de dire avec un morceau de charbon de bois.

En effet, la Prêtresse, ayant côtoyé de nombreux pirates, avait une connaissance bien fournie en explosifs et armes à feux. Les informations qu'elle venait de récolter pourrait sans doute aider à déterminer où le voleur achetait ses outils, et plus précisément cette fameuse poudre.

Elle se releva et se tourna vers sa co-équipière.

« Li-Ming, pourriez-vous récolter un maximum d'informations auprès de la propriétaire des lieux ? Comment le voleur était habillé, par exemple ; étant donné qu'elle l'a vu ? Quant à moi, je vais fouiller l'intérieur de la maison. On se donne rendez-vous à l'entrée, disons... Dans trente minutes ? »

Illaoi passa le pas de la porte et se retrouva dans la maison, au rez-de-chaussé. Elle regarda autour d'elle et remarqua un escalier, menant à l'étage supérieur de la demeure.
De nombreux objets avaient été subtilisés, et des espaces vides marquaient le dessus de certains meubles. La Prêtresse se dit qu'il aurait été sans doute utile de dresser un inventaire complet des choses volées.

Elle continua de fouiller le rez-de-chaussé, à la recherche d'un indice, mais rien n'y fit ; le voleur n'avait rien laissé d'autre.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 155
Yens : 943
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 24
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: [QUETE DE JUILLET] Un voleur assez malchanceux Feat Illaoi   Jeu 20 Juil - 0:50

 
 
Un voleur assez malchanceux
feat.Illaoi

Notre conversation avec la géante se tourna sur des présentations classiques sur nos prénoms ainsi que d'un dieu inconnu de mes oreilles... J'étais donc à coté d'une prêtresse au physique typiquement opposé à mes connaissances au sein de Sanctuaire, Tristam et même de ce monde, au moins les classiques semblaient changer.... Illaoi m'indiqua également qu'elle était une jeune élue dans ce monde et qu'elle avait déjà eu la mauvaise expérience de la milice, ces propos furent rougir notre faible escorte et ce détail ne m'échappa point du regard tout en faisant une conclusion des plus simples : il avait causé des problèmes.

Tandis que notre marche continuait au son de la neige épaisse qui se tassaient sous nos poids, la prêtresse me dévoila un détail important. Son premier contact avec un élu avait été avec l'un de mes compagnons de routes : Rinkyu Uchiha... Il y  avait bien longtemps que je ne l'avais pu sur les terres givrées. Que devenait il ? C'était des questions qui allaient me tourner dans la tête tout en pensant à mon cher dragonnet face à cet homme qu'il avait aimé embêté avant qu'on se sépare durant de long mois.... Cependant j'allais devoir attendre car nous arrivions sur le site sans même que je puisse répondre à sa question concernant Zayro Jinn, un élu que je n'avais jamais vu mais que sa légende précédait.

L'autre femme partit en direction de la porte détruire afin de se questionner sur la nature de l'explosive tandis que j’observais les lieux d'un point de vue normal et d'un point de vue magique avec mon affinité avec les essences magiques sans rien noter d'important hormis des restes qui menaient à l'intérieur... Il fallait que je questionne les objets voler au propriétaire de cette demeure et Illaoi eut la même idée en me demandant d'aller enquêter sur cette partie de l'enquête tout en se demandant si les gardes n'étaient pas des fainéants car aucun notait les informations donner sur la poudre.

Je me dirigeai directement à l'intérieur de la demeure afin de retrouver le prioritaire afin de le questionner. Il se trouvait dans l'un de ses bureaux à moitié effondrer et les yeux tirés par la fatigue ainsi que la peine. C'était normal, il venait de se faire piller de ses biens sans qu'il puisse remarquer le voleur hormis le résultat L'homme se trouvait dans l'un de ses salons avec un verre plein à proximité tout en soupirant à moitié en voyant ma présence :

Je vous ai déjà tout dit aux autres gardes.... Laissez moi tranqu...

Sa phrase fit interrompue en voyant ma noble présence qui se trouvait face à lui, je n'avais pas l'allure d'un soldat et encore moins de la grande prêtresse. Cependant mon regard fut autant regorgé d'interrogations que ses stupides soldats :

Oui ne cherchez pas vos mots, je suis une élue et j'aide la garde dans leur enquête. Il faudrai que vous me racontiez tout ce que vous avez vu du voleur, car selon les dires vous avez pu voir l'homme ou la femme fuir.... Mais j'aimerai avoir d'autres informations sur vos objets voler....

Pardonnez moi,  je vous ai prie pour ses soldats incapables d'interrompre ce criminel qui fait paniquer mes amis et moi depuis de nombreuses semaines.... Et le jour où ça nous touche, ils n'arri...

Je n'ai pas le temps pour écouter vos plaintes envers nos gardes. Je veux des informations et tout de suite... Sinon ma présence est inutile et vous allez faire retarder l'enquête.

Ma voix était dure et l'orbe tournait plus lentement, laissant échapper du pouvoir vers mes doigts pour montrer mon impatience de clôturer cette journée pour repartir au temple du ciel et retrouver une vrai source de pouvoir... Il se mit à parler avec calme tout en portant son verre à ses lèvres... de trop nombreuses fois à mon goût... afin de me décrire que notre cher voleur était vêtue au couleur de la nuit et son visage caché laissant apparaître qu'un sac énorme avec la plupart des objets voler dedans. Et j'attendis d'entendre l'origine des objets : des trésors venant des anciens peuples de Kosaten avant l'arrivée des trois nations, certains charger d'histoires occultes ou de magie selon les écrits très rares...

Cet homme était donc un historien et malheureusement sa voix se changea en sanglots car il se sentait ruiné... Pauvre gars comme si j'allais pleurer pour toi, alors que j'avais vécue plus de huit mois dans un camp d'esclave pour être vendue comme guerrière tout ça à cause d'un sceau minable.

Je le laissais dans ses larmes pour retrouver Illaoi qui, j’espérais, avait trouvé d'autres indices sur les objets ou encore des traces de la part de notre voleur tandis que j'imaginais des possibles suspects ou encore un moyen d'attraper le coupable si la liste d'objets était composé que d'objets liés à l'histoire et peut être magiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Yens : 382
Date d'inscription : 07/07/2017

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Giles A. Yard ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: [QUETE DE JUILLET] Un voleur assez malchanceux Feat Illaoi   Jeu 20 Juil - 11:50

img_rp
Un voleur assez malchanceux
ft Li-Ming
Thème musical


Illaoi avait réussit à entendre la conversation de Li-Ming et de son interlocuteur.
La sorcière avait parue assez froide à son égard, et elle avait bien raison.
Pleurnicher ne servait à rien, il fallait agir. Et ce propriétaire n'en faisait rien.

Pendant qu'elle écoutait d'une oreille attentive la conversation, elle remarqua un scintillement en dessous d'un meuble. Elle se pencha et tendit la main, palpant le sol à la recherche d'un objet.
Elle en sorti un long bâton doré, garni de pierres précieuses. A quoi cela pouvait bien servir ?

La Prêtresse réfléchit. C'était sans doute l'un des objets magiques dont le propriétaire avait parlé. Le voleur, dans sa précipitation, avait sans doute fait tomber ce bâton et l'avait oublié là.
Elle le déposa délicatement par peur de déclencher quelque chose et de causer des dégâts.

Li-Ming, ayant terminé son interrogatoire, vint rejoindre Illaoi.

« Regardez ce que j'ai trouvé : sans doute un objet magique laissé là par le voleur. Je n'ai pu m'empêcher d'entendre votre conversation, désolée. » dit la Prêtresse.

« Bon, récapitulons ! » continua-t-elle. « Notre voleur utilise de la poudre de basse qualité, ce qui signifie que malgré la fortune qu'il amasse, il se fournit chez des petits marchands. Il aime voler des objets magiques, ce qui laisse à supposer qu'il compte les revendre à des sorciers ou amateurs de magie qui pourraient en faire bon usage. Soit on creuse plus de ce côté, soit on décide directement de lui tendre un piège. Qu'en pensez-vous, Li-Ming ? »

En réalité, les minces indices qu'elles avaient sur l'identité du voleur ne leur permettraient sûrement pas de retrouver sa trace facilement.
Selon Illaoi, il aurait sans doute mieux valu le prendre sur le fait, ou l'attirer dans un piège.

« J'ai une idée ! » s'exclama-t-elle soudain. « Nous allons appâter le voleur en faisant répandre la nouvelle que de nouveaux objets magiques d'une grande valeur sont arrivés dans la ville. Le voleur voudra sans doute les voler, et nous serons là pour le prendre sur le fait et l'arrêter ! » dit Illaoi avec un grand enthousiasme.

Sa joie retomba vite. Quelque éléments manquaient encore dans son plan.

« Seulement, je ne sais pas où le faire ni avec quoi l'attirer... Qu'allons-nous faire ? »

Elle regarda la sorcière, espérant qu'elle apporte de nouvelles idées.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 155
Yens : 943
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 24
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: [QUETE DE JUILLET] Un voleur assez malchanceux Feat Illaoi   Jeu 20 Juil - 23:40

 
 
Un voleur assez malchanceux
feat.Illaoi

L'homme m'avait dit chacune des informations qu'il pouvait avant de sombrer dans sa dépression tandis que je rejoignis ma camarade élue au point de rendez-vous. Ma première observation fut de trouver une relique magique différente dans sa main qui était nettement différente de son idôle et elle s'apprêta à exposer ses déductions ainsi que ses envies. Je me permis de lui demander l'objet magique tandis que j'écoutais avec attention ses propos. Le spectre était nettement plus lourd que ceux que j'avais pu utiliser en Sanctuaire et il affluait d'une essence magique qui pouvait être intéressantes à exploiter si je prenais le temps de m'y concentrer.

Je bénissait le ciel de m'avoir donner pour partenaire, une personne capable de raisonnement malgré son physique impressionnant car selon ses dires, la poutre utiliser était de faible qualité et donc facilement trouvable dans les divers commerces, marchands qui pouvaient arpenter l'une des villes de Fuyu. La liste des objets voler dans cette demeure correspondaient également à celles des autres riches propriétaires qui avaient goûter au passage du voleur : des objets magiques ainsi que des reliques.... Notre criminel semblait réellement s’intéresser à ses objets spirituelles (tout comme moi). La prêtresse continua son monologue et m'exposa les différents plans possibles pour avancer dans notre enquête tout en exprimant la possibilité de mettre en place un plan d'action pour capturer notre proie...

Je relâchai mon attention sur l'objet afin de lui donner mon propre avis :  

Comme tu as entendu la conversation à l'étage, tu as du te rendre compte qu'il s'agissait de ses trésors ses objets anciens et qu'il n'a pu voir l'identité, ni le sexe de notre voleur... Donc même en recherchant bien dans les divers marchés, nous aurions aucune chance de mettre la main dessus hormis si "Long" ou ton dieu nous aidaient, mais je n'y crois pas vraiment..

Je me mis accroupis à côté de la poudre pour y faire glisser mes doigts sur les restants tout en reprenant la parole, je détestais vraiment cette sensation :

Illaoi, nous nous trouvons dans la nation la plus guerrière alors les marchands d'armes, de poudre se font nombreux dans les diverses allées possibles de la ville sans compter les divers marchés noirs qui se font nombreux dans les sous-terrains. Nous allons rechercher une aiguille dans une botte de paille... De plus, si on trouve le marchand. Ce n'est pas sur qu'il puisse nous dire des informations sur ses acheteurs. Il faut abandonner cette idée, mais les gardes devraient renforcer les contrôles sur les poudriers afin d'éviter des problèmes plus graves que ses vols..

Puis je montrai le spectre magique afin de continuer mon argumentation :

Concernant les objets volées, il doit être impossible de les retrouver directement. Si notre voleur est malin, il doit les garder quelques temps chez lui pour faire évanouir les craintes ainsi que les possibles fouilles avant d'organiser des ventes entre particuliers ou voyageurs itinérants... Il nous reste qu'une seule option : celle d'agir..

Illaoi se voyait également dans l'action et elle posa son plan sur la table afin de me demander mon avis sur son idée. Créer une rumeur sur une grande exposition d'objets magiques de valeur afin d'attirer notre cher client. Cette femme était vraiment intelligente et c'était vraiment de plaisir de collaborer avec elle. Seulement elle n'avait pas d'idée de lieu pour mettre en place le piège, ni la façon. C'était à mon tour de réfléchir tout en puisant lentement l'énergie contenue dans le bâton pour nourrir mon propre pouvoir avant d'appeler le garde timide qui arriva lentement  :

Nous aurions besoin d'un lieu de vie suffisamment grand pour y exposer des objets en tout genre de préférence dans un bâtiment disposant d'un passage sous-terrain ainsi que le maximum d'arme contenant des gemmes ou des catalyseurs et de nous les ramener..

Pour quelles raisons .... élue ? Si je peux me permettre.

Obéissez aux ordres, Soldat ! Vous demandez l'aide des élus pour votre enquête alors ne cherche pas à avoir des explications !.

J’attendais qu'il parte pour dévoiler mes idées à la prêtresse tout en renvoyant plus de pouvoir dans le spectre au point que chaque gravure, éraflure se mirent à briller de mon pouvoir. Je repris la parole avec calme tout en souriant :

J'espère que ce garde nous trouvera le lieu auquel je pense avant de créer une sorte d'exposition de faux objets magiques. Nous avons besoin d'un sous terrain afin de faire croire à notre voleur qu'il est abandonné le soir pour qu'on puisse y mener la garde jusqu'à son intervention... Les armes, que notre cher garde doit ramener, serviront d’appât et seront remplis de ma magie, la même qui se trouvent dans mon orbe afin de les rendre unique. Comme moi. Même s'il arrive à nous échapper, je pourrais toujours remonter afin de le trouver .... Seulement notre fausse exposition ne doit pas être entouré de garde pour éviter de lui faire éveiller les soupçons, donc nous allons devoir nous occuper de la préparation si ça vous gêne pas trop Illaoi ?.

Mon regard se posait sur ma droite en voyant l'homme briser nous fixer de ses yeux martyriser par les larmes. Qu'allait il nous demander encore ?

Élues, je vous en conjure. Retrouver ce voleur ainsi que mes biens... Ils sont tou...

Et alors !!! Vous croyez que votre sort m’intéresse ! NON ! J'agis car c'est dans mon rôle d'élue d'arrêter ce voleur.... Et surtout ne croyez pas que la magie contenue dans vos reliques va vous être ramener aussi facilement, elle m’intéresse. ALORS LAISSER NOUS AGIR, NATIF..

L'homme ainsi qu'Illaoi venaient de voir ma plus grande envie : découvrir chaque secret de la magie et je ne supportais pas d'être supplier pour rendre des reliques sans les avoir étudier ou même vider de leur magie surtout depuis ma rencontre avec ce dragonnet qui se passionnait aussi pour dévorer des pouvoirs... J'attendis que le propriétaire s'éloigne, choqué par mes propos avant de fixer l'élue :

Désolée, Illaoi. Ces natifs se croient supérieur à nous, la plupart du temps alors que nous sommes des élus arracher de nos mondes alors qu'on peut être important sur nos terres. Vous pour votre dieu, moi en temps que sorcière.

Sinon pour revenir sur notre piège, vous en pensez quoi ?
.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Yens : 382
Date d'inscription : 07/07/2017

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Giles A. Yard ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: [QUETE DE JUILLET] Un voleur assez malchanceux Feat Illaoi   Ven 21 Juil - 12:00

img_rp
Un voleur assez malchanceux
ft Li-Ming
Thème musical


Li-Ming développa alors son avis à Illaoi. La sorcière parlait tout en jouant « magiquement » avec le sceptre. Elle faisait en effet passer son pouvoir à travers l'objet, semblant aspirer son flux magique et le contrôler à sa guise.

La sorcière lui expliqua que Fuyu était la nation la plus guerrière de toutes. En somme, retrouver la trace de la poudre à canon ou du voleur sans aucun autre détail n'était pratiquement pas possible.
Li-Ming opta donc pour la seconde proposition, tout comme Illaoi. Elle approuva son plan de répandre la rumeurs que de nouveaux objets magiques étaient exposés à Hyouga et, après quelques explications et un arrangement avec un soldat, les deux partenaires avaient réussit à récupérer tous les éléments qu'il leur fallait dans la réussite de leur plan.

Illaoi s'en trouva satisfaite. En quelques heures, elles avaient déjà bien avancé. Il ne leur restait plus qu'à attendre demain soir, le temps que la rumeur se répande et que le voleur prépare son coup.

Le propriétaire des lieux commença à implorer la sorcière et la Prêtresse, en larmes. Illaoi n'aimait certes pas les complaintes, mais s'apprêtait simplement à s'en aller pour ne pas écouter le pauvre homme, quand la sorcière le coupa en pleine phrase.
Elle lui cria dessus d'une manière qu'Illaoi trouvait rude, et il n'était pas sans préciser que la sorcière avoua convoiter ces objets magiques volés.

Illaoi se retrouva surprise de ce retournement de situation. Quelle mouche avait piquée à l'élue pour réagir de la sorte ? De plus, son avidité quant à la magie ne présageait rien de bon.
Certes, elle suivait ses désirs comme Nagakabouros le voulait. Mais le caractère de la sorcière était désinvolte et très impulsif.
Une facette de Li-Ming qui plaisait à Illaoi malgré tout.

Sur ce, le propriétaire s'éloigna, choqué. Sa partenaire s'excusa ensuite, prétendant que les natifs étaient selon elle, inférieur à eux. Illaoi n'était pas d'accord et se fit entendre.

« Je pense justement qu'ils sont sur leurs terres, et voir de nouvelles personnes, plus fortes qu'eux, arriver sans qu'ils n'aient rien demandé semer la pagaille doit être difficile pour eux. Nous leur devons un certains respects de nous accueillir ainsi. » répliqua Illaoi d'un ton calme qui ne se voulait pas menaçant.

Elle ne voulait pas que la sorcière pique une autre crise. La Prêtresse pensa ironiquement qu'elle devrait garder ses forces pour le combat.

« Quant au plan, il me convient. Je vais aller me reposer dans la ville, à présent, en attendant demain soir, le moment fatidique ! J'espère que nous le capturerons. » dit-elle.

Elle prit son idole et la posa sur son épaule. Elle marcha vers la porte et s'arrêta sur le seuil. Elle se retourna pour lancer une dernière chose à sa coéquipière.

« Rendez-vous demain à 20H ! »

Puis elle s'en alla, sans laisser le temps à son interlocutrice de lui répondre.


*****


Le lendemain, début de soirée

Illaoi était assise à la table en bois d'un bar miteux, se situant dans les quartiers pauvres de la ville.
Elle ne se trouvait pas là par hasard ; elle était venue en repérage, voir si la rumeur s'était bien répandue. Son idole était posée sur la table, juste à côté de la bière qu'elle avait commandée.

Tout autour d'elle, de nombreux hommes parlaient, criaient, et des bribes de phrases lui venaient à l'oreille. Des conversations sans importance, ci et là, des mots incompréhensibles d'ivrognes sans le sous.
Mais le plus important, elle entendit parler énormément de la rumeur des objets magiques. On disait même que leur valeur était inestimable, et que l'un d'eux était tellement rare que le roi même de Fuyu le convoitait.

Illaoi esquissa un sourire, ravie de voir que la rumeur avait marché mieux qu'elle ne l'espérait, et fut surprise de voir qu'elle pouvait traverser tous les esprits d'un village en si peu de temps.

Elle allait bientôt devoir se mettre en route, l'heure du rendez-vous avec Li-Ming approchant quelque peu. Elle termina sa bière et s'apprêta à se lever, quand une voix derrière elle l'arrêta dans sa lancée.

« Que faites-vous ici toute seule, charmante dame ? »

Elle se retourna et découvrit un homme de sa carrure, assez beau. Elle lui sourit, comprenant sa démarche.

« Eh bien, j'attendais quelqu'un pour embellir ma soirée. Je crois que je l'ai trouvé. » lui répondit Illaoi avec un clin d'oeil.

L'alchimie se fit rapidement, et après quelques petits bavardages et échanges avec l'inconnu, elle décida que, finalement, elle avait le temps de s'amuser un peu. De plus, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu la compagnie charnelle d'un homme.
L'homme lui proposa de la ramener chez lui et, contente de s'être trouvée un coup le temps d'une heure, Illaoi accepta.


*****


Illaoi arriva d'une manière précipitée sur le lieu du rendez-vous. Elle espérait ne pas être en retard et de ne pas avoir fait attendre Li-Ming.
Elle découvrit le bâtiment où était exposés les objets magiques. La pénombre commençait à voiler le ciel et donnait une allure sombre à la bâtisse neuve. Elle était décorée de moulures grises et des briques en composaient la façade.

La Prêtresse aperçu l'entrée. Elle savait que personne ne devait la voir entrer dans le bâtiment pour ne pas éveiller les soupçons, et que c'était l'une des raisons pour lesquelles Li-Ming avait demandé un sous-terrain.

Elle rechercha la sorcière, ne la voyant pas. Etait-elle occupée à autre chose, ou était-elle en retard ?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 155
Yens : 943
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 24
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: [QUETE DE JUILLET] Un voleur assez malchanceux Feat Illaoi   Sam 22 Juil - 22:47

 
 
Un voleur assez malchanceux
feat.Illaoi

Illaoi avait vu ma facette d'envie de puissance ainsi que mon comportement avec les plus faibles des natifs qui étaient incapable de se montrer utile pour mon ascension magique. Seulement ses objets avaient vraiment réveiller mon envie d'agir pour la nation. La prêtresse se mit à les défendre en leur accordant de l'importance d'avoir accepter de nous avoir accueillir sur nos terres, elle avait une pensée différente de la mienne. Personnellement on m'avait arraché de monde alors que je faisais mon devoir de Nephalem pour lutter contre des démons ainsi que de trouver les essences primordiales de magie en Sanctuaire. J'allais lui laisser son avis pour l'instant.

Mon plan lui plaisait énormément par contre elle voulait se reposer afin de se ressourcer pour demain soir. Je n'eus pas le temps de la retenir qu'elle s'était éclipsée dans les méandres de la ville et certainement dans les bas quartiers.... Je me mis à râler intérieurement contre cette femme car il restait tellement de chose à faire afin de préparer le piège. Une heure plus tard, un groupe de garde arriva donc l'un avec les clés d'une grande demeure afin d'y préparer l'exposition et l'autre parte tenant des objets en tout genre qui ne possédait aucune essence magique.... J'allais m'épuiser afin d'infiltrer ma propre magie dans ses objets et j'ordonnai aux gardes de préparer la salle tandis que j'en enchantais une lance de ma magie avant de partir avec le bâton en direction d'un des marchés les plus luxueux de la ville. Le sol était propre malgré la présence de glace au bord, les nombreux marchands me regardèrent par moment en se doutant que j'étais une élue.

Puis j'accostai l'un des marchands magiques afin de lui montrer mes deux objets avec un grand sourire tout en regardant ses items magiques dont certains brillaient bien plus que les miens et allaient attirer nettement plus de personnes. J'allas tricher en aspirant une partie de leur énergie discrètement afin de renforcer la lance et l'homme semblait intéresser par mes biens et je lui confiai que j'organisais une vente après demain, certains passants durent entendre : riche ou pauvre... De quoi commencer une rumeur ! Je continuais ce manège durant quelques heures avant de retourner dans la demeure afin de visualiser le travail des gardes, il avait rangé, nettoyé et préparé les différents trépieds avec leur arme dessus. Mon devoir désormais était d'infusée ma magie dans ses items afin de les rendre réaliste d'un point de vue, magique....

J'allais commencé mon travail tandis que j'ordonnai aux soldats de partir sans revenir avant un ordre ou la capture de notre voleur. Les armes mirent jusqu'au début de la matinée pour être enchanter d'un point de vue réaliste pour des amateurs ou encore des professionnels en artefacts avant d'aller profiter du restant de la journée pour me reposer et dormir jusqu'à l'heure du rendez vous dans le passage souterrain contre un des murs... Je m'endormis rapidement et les heures défilèrent jusqu'au coucher du soleil.

Lorsque je me réveillai mon premier réflexe fut d'inspecter ma régénération d'énergie pour savoir si mon sommeil avait été suffisant pour combattre. Ça allait être possible tandis que je fis une dernière inspection de chaque recoin du l'exposition tout en y déposant mon propre spectre, nettement plus puissants que les autres... Il ne restait plus qu'a attendre Illaoi qui allait bientôt être en retard par rapport à notre rendez vous. J'attendis dans le passage secret tout en commençant à fulminer contre le retard de la prêtresse... Lorsqu'un bruit se fit entendre sur la porte principale et je m'y rendis discrètement en préparant un de mes sorts afin d'attaquer un potentiel voleur et lorsque je remarquais la forme dans la pénombre de l'exposition relativement massive. J'étais dos à elle et je posai l'un de mes doigts griffues à cause de mes gantelets sur son dos, tout en sentant une légère odeur de fumoir et d'alcool :
 
En retard... et certainement à cause des bars. J'espère que vous n'avez pas trop bue, je ne voudrais pas que vous soyez un boulet alors que je me suis épuisée pour créer cette fausse exposition. Maintenant cachons nous... Il a de forte chances qu'il arrive ce soir.

Je repris ma position à l'entrée du sous terrain qui me permettait de voir l'intégralité de l'exposition pour y attendre le voleur magique. La nuit s’installa de plus en plus à l'extérieur du bâtiment et rien ne se produisit... de l'attente interminable avant d'attendre du bruit au niveau de l'entrée secondaire ainsi que le son d'une poudre allumée pour la faire exploser et pénétrer dans l'exposition... Enfin de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Yens : 382
Date d'inscription : 07/07/2017

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Giles A. Yard ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: [QUETE DE JUILLET] Un voleur assez malchanceux Feat Illaoi   Dim 23 Juil - 13:19

img_rp
Un voleur assez malchanceux
ft Li-Ming
Thème musical


Illaoi, ne voyant pas sa coéquipière, se décida tout de même à entrer. De toute manière, il n'était pas encore la tranche horaire habituelle où le voleur commettait ses crimes.
Elle poussa la porte d'entrée, doucement, sans faire de bruit.

L'intérieur était plutôt sombre mais quelques faisceaux de lumières passaient à travers les fenêtres, améliorant de quelque peu la visibilité dans le bâtiment. Le sol était recouvert de carrelages dont la matière, selon Illaoi, semblait assez rugueuse.
Elle regarda autour d'elle en vue d'inspecter l'endroit. La Prêtresse sembla distinguer dans la pénombre plusieurs étalages supportant la silhouette d'armes ou artefacts en tous genres, dont la magie semblait émaner fortement.
Li-Ming avait fait du beau travail ! Cela permettrait sans aucun doute d'attirer le voleur. Illaoi scruta la pénombre, toujours en recherche de sa coéquipière.

Illaoi, à cet instant, senti une main se poser sur son dos. Elle se retourna, surprise, manquant de crier quelque chose et de gâcher tout leur plan.
Ce n'était nul autre que Li-Ming. Cette dernière, après l'avoir reniflée, lui reprocha d'avoir traîné dans les bars et de lui avoir laissé faire tout le travail.
Illaoi se retrouva idiote devant elle. Elle avait complètement oublié les préparatifs, et avait préféré prendre du bon temps à la place. Elle ne lui répondit pas, car elle savait qu'elle avait raison, et que, de toute manière, Illaoi n'aimait pas s'excuser.

Elle se contenta simplement de suivre Li-Ming et se posta à côté d'elle, à l'entrée du souterrain. De là, les deux Fuyujins pouvaient avoir un oeil sur toute la salle.
Illaoi avait pris soin de fermer la porte et de la sceller avec un énorme bout de bois transversal, bloquant son ouverture, pour donner une touche de réalisme à leur piège. Une longue attente empreint d'un silence gênant entre les deux deux femmes prit place. La nuit s'installa petit à petit dehors, et le voleur n'arrivait toujours pas.
Illaoi, ennuyée, tenta de commencer une conversation. Elle prit sa voix la plus douce et chuchota, pour être sûre de ne pas se faire entendre et repérée.

« C'est du beau trav... » commença-t-elle.

Une explosion se fit entendre au niveau de la porte d'entrée. Aussitôt, Illaoi tourna la tête et se cacha encore plus, afin que son corps massif ne se fit pas voir.
Les dommages causés par l'explosion furent mineurs, ne touchant que la porte, et, une fois la fumée dissiper, une silhouette toute de noire vêtue s'engouffra dans le bâtiment.
Fin d'être sûre et certain que c'était leur voleur, Illaoi attendit qu'il touche à un objet.

L'individu fit un bond très rapide et très long en direction du premier artefact. En deux secondes, il avait réussit à l'atteindre, séparant la distance qui le séparait de l'objet enchanté en si peu de temps.
Cet homme était donc très problématique. Illaoi étant très lente, elle aurait du mal à le toucher. Qu'est-ce qui lui donnait autant de rapidité ? La Prêtresse comprit pourquoi personne n'avait encore réussit à l'attraper.

Le voleur prit l'objet dans sa main, l'analysa, et le fourra dans un sac. Il se dirigea vers le second objet exposé, en utilisant la même technique de rapidité. Illaoi devait réagir et échafauder un plan avant même qu'il ne réussisse à voler tout ce qu'il y avait dans la salle.

Elle aperçu du coin de l'oeil une petit lueur aux pieds du voleur. Un éclair de génie la traversa et elle souffla quelques mots à Li-Ming.

« Li-Ming, quand je l'aurais stoppé, aspirez la magie qu'il y a dans ses chaussures, comme vous savez le faire, d'accord ? »

Puis, sans lui laisser le temps de répondre, elle se précipita le plus vite possible sur le voleur tout en brandissant son idole. Le voleur, surpris lâcha l'objet qu'il était en train d'analyser. Il recula et sauta en l'air sur quelques mètres pour éviter le lourd coup d'idole que la Prêtresse tenta de lui asséner.

« Une élue, ici ? » lança-t-il, toujours en l'air. Non seulement, ses chaussures magiques lui permettaient de sauter rapidement sur de moyennes distances, mais en plus lui permettaient de léviter dans les airs.

« Nous t'arrêterons pour tes crimes ! » lui cria Illaoi, tout en lançant son idole dans sa direction.
L'individu eut à peine le temps de réagir. Il tenta d'éviter le lancé, mais trop tard. Le lourd objet le frappa en pleine hanche, et après un cri de douleur, l'homme s'écrasa à terre, juste après l'idole d'Illaoi (qui avait fait des fissures dans le carrelage en tombant). L'homme à présent neutralisé, la sorcière avait quelques secondes pour réagir avant qu'il ne s'enfuie.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 155
Yens : 943
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 24
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: [QUETE DE JUILLET] Un voleur assez malchanceux Feat Illaoi   Dim 23 Juil - 17:20

 
 
Un voleur assez malchanceux
feat.Illaoi

Illaoi ne s'excusa pas de son retard, mais elle prit au plus vite sa place pour attendre notre individu dans la pénombre du sous-terrain sans échanger la moindre parole sauf où l'explosion résonna dans l'immeuble.
La porte ne résista pas à l'explosion causé par le voleur ainsi que sa poudre. Et une fumée s'installa dans la pièce empêchant de parfaitement notre environnement, mais aucun dégât était à reporter hormis la destruction de la porte. La brume s'évapora rapidement et la silhouette noire s'engouffra dans la battisse pour se diriger avec rapidité, une rapidité telle qu'on avait du mal à suivre le mouvement pour se diriger vers l'une des seuls armes réellement magiques de l'exposition  : mon propre spectre. Je pouvais le comprendre car j'aurai fait le même choix... MAIS PERSONNE D'AUTRE QUE MOI TOUCHE A MON SCEPTRE en plus pour le mettre dans un sac miteux... De quoi bien m'énerver.

Il réédita son mouvement pour se diriger vers la lance, mais j'allais intervenir tout en sentant une énergie magique dans ses souliers. Je comprenais parfaitement d'ou il tirait sa vitesse pour commettre ses vols, j'attendis qu'il se repose devant un objet afin de charger un projectile magique afin de l'envoyer dans ses jambes... Cependant la prêtresse du dieu poulpe m'interrompit pour participer aux combats en me donnant un ordre d'attendre qu'elle agisse. Comment allait elle faire avec sa corpulence ? Illaoi s'élança tête baissé sur son agresseur en brandissant son idole pour lui mettre un coup qu'il esquiva tout en étant surpris de voir l'intervention d'une élue durant son vol. Ses souliers lui permettaient également de léviter et Illaoi avait fait rater l'intervention en agissant sans réfléchir.

Seulement j'avais émis un jugement trop rapide lorsque la prêtresse envoya son îdole sur le voleur... Qui n'eut pas le temps d'esquiver l'objet et il tomba au sol comme un vulgaire insecte avec la sphère qui éclata le sol de dalle. Quel poids faisait donc cette chose et comment arrivait t'elle à le porter avec une telle aisance ? Je ne comprenais vraiment pas les guerriers... Je m'avançai lentement vers le voleur tout en chargeant ma magie entre mes doigts pour y lancer des projectiles magiques au moment où il allait repartir afin de lui laisser un espoir de fuir.

Elue, tu n'es pas très maline... Hahaha. Tu m’empêcheras pas de fu...

La première flèche d'arcane frappa alors qu'il activa le pouvoir de ses jambes. Le coup toucha sa tempe gauche et il arrêta de se mouvoir en sentant le sang couler afin de me fixer tout en entendant le son de ma voix percée le silence :

Un coup dans la tempe pour briser la concentration.... Ensuite.

Un second projectile magique percuta l'une de ses chevilles en plein dans le soulier, il fut encore sonner par l'impact à sa tête et n'eut pas encore de mettre un visage sur son second agresseur  :

Le second pour briser ton équipement qui a l'air si précieux ..

Puis un dernier plus puissant fut envoyé en direction de son épaule droite afin de le blesser et surtout le neutraliser définitivement. Le choc fut relativement violent pour un simple humain et son épaule fut un léger craquement avant d'entendre un hurlement de la gorge de l'individu. Je continuais d'avancer vers lui tout en chargeant un dernier projectile magique et je vis dans ces geste : un signe de capitulation de sa part puis des supplices.

Je me rend, je me rend... Pitié

Je relâchai ma pression magique tout en lui mettant un dernier coup de pied avec ma jambière avant qu'il lâche son sac et que je reprenne mon spectre qui était à l'intérieur. Au simple contact de ma main, la sphère arcanique qui flottait au dessus se remit à tournoyer et le voleur comprit enfin une chose.... Il était tombé dans un piège posé par deux élues tandis que j'arpentais l'intégralité de la salle pour y récupérer chacune des armes enchantés pour y récupérer mon pouvoir tout en prononçant ses simples mots.

Trop faible d'esprit pour comprendre qu'il s'agissait d'un piège alors qu'aucun marchand n'a débarquer dans la ville depuis ses derniers jours. Et surtout trop faible pour ressentir une présence, la loi de Fuyu va juger de ton destin voleur... Généralement on leur tranche les mains afin qu'il comprenne leur péché.

Illaoi, attachez le le temps que je récupère ma magie puis nous l’amènerons à la garde


Chacune des armes qui luisaient de la couleur violacées la perdirent peu à peu de leur éclat afin de redevenir de banale épées, lances boucliers ou encore dague.... hormis une que je gardais complètement charger en magie afin d'amuser mon compagnon draconique qui m'attendait au temple du ciel. Il nous restait plus qu'à raccompagner notre homme à son destin : la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Yens : 382
Date d'inscription : 07/07/2017

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Giles A. Yard ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: [QUETE DE JUILLET] Un voleur assez malchanceux Feat Illaoi   Dim 23 Juil - 19:25

img_rp
Un voleur assez malchanceux
ft Li-Ming
Thème musical


Comme Illaoi l'attendait, la sorcière réagit rapidement et suivit la Prêtresse dans l'attaque. Cette dernière lança quelques sorts magiques dont la précision était parfaite.
Chaque projectiles toucha l'endroit ciblés, tantôt étourdissant le voleur, tantôt lui enlevant ses souliers magiques. A présent hors d'état de nuire, le voleur commença à supplier les deux élues de lui laisser la vie sauve. Li-Ming, tout en reprenant le flux magique des objets, le prévenu que la justice fuyujin serait sans merci pour lui.

Illaoi en profita pour ramasser son idole. Elle lâcha un petit « oups » cynique en découvrant les dégâts qu'avait fait l'idole en tombant sur le carrelage. C'était plus grave que ce qu'elle imaginait.
Ignorant ce fait, elle reçu l'ordre de la sorcière d'attacher le voleur.
Illaoi le regarda en haussant un sourcil. Puis elle lui asséna un lourd coup d'idole qui l'assomma, sans crier gare.

« Dommage pour lui, je n'avais pas de corde. » dit la Prêtresse en le regardant tomber sur le sol.

Voilà sa première mission en Kosaten qui se terminait. Malgré son manque de pouvoir, elle avait su faire preuve de ruse et de travail d'équipe, et avait tout de même réussit à capturer le voleur avec Li-Ming. Tout était bien qui finissait bien, sans difficulté aucune. Elle sourit, heureuse de n'avoir pas perdu la main.

Elle ramassa le corps du criminel qui était comme un poids plume pour elle. La Prêtresse n'avait aucune difficulté à le porter. Elle le mit sur son épaule, et les bras du voleur pendirent lourdement dans le dos d'Illaoi.
Elle salua Li-Ming.

« Ma chère, bravo pour cette mission bravement effectuée. Je vais à présent rendre ce criminel à la garnison afin que nous récupérions ce qui nous est dû. Viendriez-vous avec moi ? »

Son idole sur une épaule et le corps du voleur sur l'autre, elle sorti alors du bâtiment, croisant les gardes arrivant pour constater les dégâts.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 155
Yens : 943
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 24
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: [QUETE DE JUILLET] Un voleur assez malchanceux Feat Illaoi   Dim 23 Juil - 22:58

 
 
Un voleur assez malchanceux
feat.Illaoi

Illaoi n'avait aucune corde et se contentant d’assommer le voleur en utilisant son îdole qui produisit un bruit sourd sur le crane de l'homme... Est ce qu'elle lui avait le crâne ? Je n’espérais pas car la garde n'allait pas être heureuse d'avoir un cadavre sans pouvoir émettre un jugement sur cet homme. Lorsque la dernière goutte de pouvoir, hormis celle d'une dague qui allait faire plaisir à mon petit compagnon écailleux qui devait se demander ce que je devenais. Je lui gardai ce cadeau pour qu'il s'amuse avec le pouvoir qui s'y trouvait....

Il était venu le temps de quitter cet endroit afin d'emmener le prisonnier aux gardes qui accourent enfin en direction de la source de l'explosion pour y voir Illaoi tenant le bandit sur son épaule et moi à coté entrain de répondre à cette femme :

J'ai déjà récupéré mon du, c'est mon pouvoir et nous aurons que très peu de distance à faire. Regarder qui voilà.

Les soldats nous abordèrent enfin de prendre des nouvelles de nous et savoir comment c'était passé la capture tandis que je leur présentai leur cadeau, un voleur fraîchement livré qui allait certainement passé de très mauvais quarts d'heure. La nuit était clairement installée mais le sommeil ne m'atteignait point... Surtout avec l'envie de repartir en direction du temple du ciel pour y méditer, apprendre et me reposer. Je demandai à l'un des gardes sa torche avant de leur dire ses simples mots pour annoncer mon départ :

Ma mission ici est terminée, je peux repartir. On doit m'attendre autre part.

Il me donna la torche calmement afin de me voir partir en direction d'une des portes de la ville tout calmement alors qu'une nuit sans étoile s'est installé... J'allais m'engouffrer dans les ténèbres et je me retournai au dernier moment en entendant l'un des gardes me parler :

Vous n'allez quand même pas sortir de la ville en pleine nuit... Des bêtes féroces rodent sur les terres de Fuyu.
Laisse tomber, gamin ! C'est une élue, si ce n'est pas le roi ou alors le dieu lui même qui l'ordonnent. Ca ne sert à rien de les retenir.... Mais j'aurai une question mademoiselle. Voulez vous votre partie de la prime pour la capture de ce voleur ?

Envoyez la au temple du ciel, c'est là bas que je me rends et mon petit garde, j'ai connu pire....

Illaoi, bonne chance pour la suite dans ce monde... On se reverra peut-être au temple du dragon ou alors autre part. Mais ce fut un réel plaisir de collaborer pour la capture de ce voleur


Je me retournai enfin pour marcher en pleine nuit dans la pénombre, durant certainement plusieurs jours pour rejoindre le temple et m'y reposer. Les jours allaient être monotones et sans grandes actions. Le dragonnet allait enfin retrouver sa maîtresse et j'allais pouvoir m'éloigner de mes contraintes d'élus pour un moment ...enfin j'espèrais.

PS : Merci à Illaoi pour ce rp. Fin de la quête et bonne correction. Illaoi je te laisse le mot de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: [QUETE DE JUILLET] Un voleur assez malchanceux Feat Illaoi   

Revenir en haut Aller en bas
[QUETE DE JUILLET] Un voleur assez malchanceux Feat Illaoi
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voleur nocturne ~ Feat Conuratio Fawley [FINI]
» Stats pour un voleur level 10
» Jud [ Voleur ]
» [Scénario] Au Voleur !
» Voleur lvl 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Royaume de Fuyu :: Ville d'Hyouga-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.