Partagez | .
Sombre passé et futur radieux
Messages : 1382
Yens : 111
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 18

Progression
Niveau: 118
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

- En ligne



MessageSujet: Sombre passé et futur radieux   Ven 21 Juil - 13:03





Sombre passé et futur radieux


feat.Maya l’abeille

Shiryoku avait été une étape importante dans la traversée du couple. Natsu regrettait toujours d’avoir mêlé Amaya à la guerre, mais désormais qu’il avait promis à cette dernière de ne plus la quitter, leurs obligations à chacun, leurs peines, leurs sentiments, tout ceci avait fusionné en un seul serment que le duo devait respecter. Pour l’instant, il s’agissait essentiellement d’assurer leur vie de fiancés et d’accomplir la mission qui leur avait été confiée. A l’avenir, il y aurait sûrement de terribles combats contre Fuyu… Mais ces épreuves insurmontables en solitaire prenaient une toute autre tournure lorsque sa moitié était de la partie…

Amaya était l’ange là où Natsu jouait le rôle du démon. Elle représentait la partie raisonnée du chasseur de dragons et ne manquait jamais une occasion de réprimander celui-ci lorsqu’il s’élançait sans réfléchir sur un coup de tête. A l’opposé, le Dragnir était là pour apporter un peu d’impulsivité et de punch quand sa bien-aimée se repliait sur elle-même ou n’était pas dans son état normal. En un sens, l’union entre ces deux élus de nations différentes que bon nombre détails opposaient était parfaite.

Natsu était satisfait d’avoir pu aider à nouveau Seika dans l’affrontement contre les Bleus. En effet, avec sa fiancée, il avait offert un indéniable coup de main à Sakura, en mettant hors d’état de nuire bon nombre de gardes désormais à la solde de Sul Hei, et en endommageant quelques infrastructures. Ce n’était pas grand-chose par rapport à son potentiel offensif, mais cela témoignait au moins de sa bonne volonté.

Après cette rapide mission, les deux amants, accompagnés de leurs familiers, avaient repris la route vers le Nord. Bien sûr, il aurait été idiot dans des conditions pareilles, et avec le contexte actuel, de traverser Fuyu pour se rendre à leur objectif. Un détour par Minshu s’imposait donc. Et le passage le plus rapide était celui se frayant un chemin à travers les vastes lacs de la nation des Verts, une zone qui représentait beaucoup pour Natsu, puisque c’était ici qu’Amaya lui avait déclaré sa flamme, avant qu’il en fasse de même peu de temps après, touché par la tendresse de la jeune femme. Il se tourna vers elle, un sourire sincère et sans moquerie dessiné sur son visage épanoui :

« C’est ici que tout a commencé pour nous… » murmura-t-il dans un souffle.

Le lieu n'avait en rien perdu de sa magie. Un léger vent soufflait, juste de quoi décoiffer une nouvelle fois Amaya sans que le pyromancien y soit pour quelque chose. La température était douce, ni trop élevée, ni trop faible, juste de quoi caresser la peau. Devant ces éléments, Natsu ne pouvait empêcher ses souvenirs de refaire surface.




Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 197
Yens : 2906
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 18
Localisation : En lune de miel :3

Progression
Niveau: 41
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Amaya Dragnir ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Sombre passé et futur radieux   Ven 21 Juil - 23:02


Tout continue

La brise calme et douce se balade sur l'ensemble des grands lacs, venant de temps à autre plaquer quelques-unes de mes mèches bleues sur mon visage. Lorsque cela se produit, Natsu jette sur moi un regard innocent comme pour protester que ce n'est pas de sa faute. Pour une fois...

Pour la troisième fois dans ma vie, je me retrouve au milieu de ces grandes étendues d'eau appartenant à Minshu. Minshu... Ce n'est peut-être pas une bonne idée pour moi d'y retourner, pas après ce que j'ai fait.

Mon bien-aimé me regarde désormais avec des yeux tendres, me faisant ainsi oublier tous mes soucis. D'une voix posée il rappelle les événements qui se sont passés ici. C'était il y a seulement quelques mois quand on y réfléchit bien, le temps passe si vite.

À cet endroit précis, j'ai hésité à dévoiler ce que mon cœur voulait garder pour lui, mais le garçon aux cheveux roses avait insisté pour que je lui dise tout, et c'est comme ça que je lui aie déclaré ma flamme.

Quelques instants plus tard, l'élu de mon cœur avait répondu positivement à ma demande, avouant à son tour ce qu'il ressentait pour moi. Je me rappelle encore l'immense joie et le soulagement que m'ont procuré ces mots.

Aujourd'hui encore l'émotion est encore présente en ce lieu. Nos sentiments l'un envers l'autre n'ont pas changé, sinon qu'ils se sont amplifiés avec le temps. Je m'approche lentement de Natsu et passe mes bras autour de son coup, pour finalement déposer un bref baiser avant de déclarer.

Et c'est ici que tout continue pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1382
Yens : 111
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 18

Progression
Niveau: 118
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

- En ligne



MessageSujet: Re: Sombre passé et futur radieux   Mar 25 Juil - 19:13





Sombre passé et futur radieux


feat.Maya l’abeille

Ce n’était pas vraiment en ces lieux que les deux élus s’étaient rencontrés. De fait, la première fois que Natsu avait aperçu Amaya, elle venait d’être happée de son monde d’origine par Long, et avait atterri dans les alentours de Hyouga. Le mage de feu avait noté la présence d’une tâche bleue dans le lointain du paysage enneigé, et sa curiosité l’avait poussé à aller explorer dans cette direction. C’était ainsi qu’il avait la connaissance de la Fuyujin. Alors que le garçon aux cheveux roses l’escortait jusqu’à la ville, ils avaient pu discuter à propos de Kosaten. A l’époque, celui-ci avait quitté la demoiselle avec un peu d’appréhension de la laisser dans une nation aussi cruelle…

Et puis quelques temps après, le duo s’était revu ici même, non loin de leur position actuelle. Natsu s’était longuement inquiété pour elle, sans parvenir à comprendre ce sentiment. C’était Amaya, qui après quelques paroles de courtoisie échangées, lui avait avoué son amour, révélant par la même occasion au chasseur de dragons la nature exacte de son propre ressenti.  Le baiser échangé alors avait initié leur histoire commune…

Évidemment, Amaya se souvenait aussi de ce passé. Elle ne manqua pas de le rappeler à Natsu par un effleurement de leurs lèvres beaucoup trop bref aux yeux de ce dernier, avant d’ajouter que leur histoire s’écrivait chaque jour, continuait sans relâche et ne s’éteindrait pas de sitôt. Kosaten était un monde cruel, où la survie n’était jamais assurée, mais à entendre ces quelques mots, à observer le joli minois de sa fiancée, le Dragnir était prêt à la croire.

« Ouais ! »

Doucement, il défit son étreinte avant de l’attraper par la main, et de s’élancer dans les pâturages qui leur faisaient face. Encore une fois, Natsu n’avait aucune idée de la direction à prendre pour sortir de ces marécages et aller vers le Nord… D’ordinaire, il fonctionnait à l’instinct, mais depuis qu’Amaya était à ses côtés, c’était plutôt la jeune femme qui se chargeait de ce genre de repérage. Régulièrement, le pyromancien se faisait rouspéter à ce sujet, mais il ne changerait probablement jamais sa manière d’être.

Lentement, pendant que le couple jouait, pendant que Natsu arrosait sa bien-aimée avant de la sécher grâce à ses flammes, pendant que Yami taquinait la tigresse en générant de minuscules flammèches noires pour roussir son derrière, le jour déclinait peu à peu. Il ne faudrait bientôt plus tarder à installer un camp pour la nuit, et à chercher un peu de nourriture pour survivre à la faim. Revenant à la réalité, le garçon à l’écharpe se chargea de diriger les opérations :

« Je vais aller nous trouver de quoi manger pour ce soir ! Je te laisse nous bâtir un château ! »





Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 197
Yens : 2906
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 18
Localisation : En lune de miel :3

Progression
Niveau: 41
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Amaya Dragnir ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Sombre passé et futur radieux   Ven 28 Juil - 15:35


Telle une princesse

Lentement, ma moitié se détache de moi pour m'entraîner dans les hautes herbes bordant les lacs. Sans trop que je sache comment on en est arrivé là, nous nous retrouvons à plonger tous les deux dans l'eau froide. S'en suit alors une bataille d'eau acharnée, chacun rendant coup double pour chaque éclaboussure dans un cercle infernal de rire et d'amusement.

Arya, qui nous observe depuis le bord en compagnie de Yami, se retrouve elle aussi mouillée dans l'affaire à cause des gouttes perdues. Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de grogner pour cela, elle du faire face aux taquineries du petit renard à la fourrure sombre. Pourquoi, dans notre quatuor, est-ce toujours nous les femmes qui subissons les taquineries des hommes ?

Natsu et moi sortons finalement de l'eau, pas que nous en ayons mare, au contraire, mais le jour qui décline nous rappel qu'il faudrait peut-être monter un campement pour la nuit. Mon bien-aimé se charge de sécher nos vêtements à l'aide de ses chaleureux pouvoirs, avant d'annoncer qu'il part à la recherche d'un dîner, me laissant le soin de bâtir "un château". Très bien, je vais le prendre au mot, construisons ce château.

Mais avant qu'ils ne partent tous les deux, je me dirige vers Yami et l'attrape dans une espèce de câlin forcé. Le petit renard n'aime pas beaucoup ça et tente de s'échapper, mais j'ai quelque chose à lui dire d'abord.

Dis moi petite canaille, tu pourrais essayer de te comporter un peu plus en gentleman envers Arya ? Prends exemple sur ton maître, ce n'est peut-être pas parfait, mais il fait des efforts. Aller zou !
Dis-je en le relâchant.

Maintenant que nous sommes juste entre filles, je vais pouvoir m'atteler à la tâche que Natsu m'a confiée. Je laisse mon esprit voguer sur les flots de mon imagination pour trouver une architecture belle et originale. Cette fois au lieu d'utiliser la terre comme matériel, je choisis de prendre la pierre qui se trouve plus en profondeur.

Quatre colonnes sortent du sol, puis des murs pour les relier. Sur l'une des faces je créé une arche. Pour l'instant, je n'installe pas de toit et ne le ferais pas sauf s'il venait à pleuvoir. Maintenant que le gros de la structure est en place, il ne me reste qu'à ajouter les détails. Des tiges de lierre en pierre se mettent à pousser en grimpant en colimaçon tout autour des colonnes. Et les murs s'ornent de gravures aux motifs circulaires et asymétriques.

Voilà ton château, dis-je dans le vide en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1382
Yens : 111
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 18

Progression
Niveau: 118
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

- En ligne



MessageSujet: Re: Sombre passé et futur radieux   Sam 29 Juil - 21:34





Sombre passé et futur radieux


feat.Maya l’abeille

Natsu regarda avec amusement sa bien-aimée rouspéter gentiment Yami sur sa conduite envers Arya. Le mage de feu n’avouerait sans doute jamais à Amaya que c’était lui qui suggérait régulièrement à ce petit renard d’aller taquiner la tigresse, tout comme lui-même n’avait de cesse de chercher à embêter la Bleue. Les deux pyromanciens se ressemblaient en de nombreux points, et il était plus qu’évident que la bête ne changerait pas sa manière d’agir pour si peu. A cette pensée, le garçon aux cheveux roses eut un sourire ironique, pouffant intérieurement en attendant que son petit compagnon le rejoigne.

La chasse banale n’était pas vraiment le domaine de prédilection de Natsu, mais jusqu’ici, seules les ressources d’Amaya, et l’aide de son familier, leur avaient procuré de la nourriture. Il était donc logique que pour une fois le jeune homme veuille prouver son efficacité dans ce domaine. Et puis il n’avait pas vraiment envie de s’occuper de la construction d’un logement, les pouvoirs de la Fuyujin étant bien plus pratiques pour cela. C’est donc sur ces différents points que la répartition des tâches s’était faite.

Fort heureusement, grâce aux nombreux points d’eau de la zone, hormis l’insupportable présence des moustiques, pas mal d’animaux venaient s’abreuver dans le coin. Natsu n’aurait donc pas à traquer sans relâche du gibier jusqu’à en dénicher un. Il suffirait d’attendre de croiser un bestiau à peu près comestible, de le calciner bien comme il fallait, et le tour serait joué. Pas besoin de jouer sur la discrétion avec son niveau de puissance actuelle !

C’est ainsi que le Dragnir finit par apercevoir un peu plus loin une sorte de grand faon, postérieur tendu vers le ciel, tandis que sa tête s’enfonçait un peu dans un lac, en train de se désaltérer. Natsu s’approcha tranquillement, prêt à frapper, jusqu’à ce qu’une vieille racine un peu pourrie le fasse trébucher, avalant quelques litres de boue au passage. L’animal, alerte, se releva aussitôt, et entama une course pour s’éloigner. Le mage de feu se débarbouilla rapidement.

« Yami, choppe-le ! »

Le temps que Natsu se relève, son familier s’était élancé à la poursuite du gibier, le bombardant de petites flammèches noires. A force de persévérance, et de course poursuite acharnée, le faon fut bientôt abattu, le poil roussi à de nombreux endroits. Le garçon à l’écharpe caressa affectueusement Yami, avant de placer leur repas du soir sur son épaule. Ils entamèrent ensuite le chemin du retour.



Quand Natsu eut rejoint sa moitié, il déposa le cadavre de la bête dans un endroit dégagé, pour le dépecer correctement quand il le faudrait.

« Voilà ! C’est pas du caviar, mais je suis sûr que c’est mangeable ! »

Après quoi, le jeune homme constata l’édifice élevé par Amaya, tout en s’avouant qu’elle progressait chaque jour à vitesse grand v. Elle aurait tôt fait de le rattraper à ce rythme. Tout de fois, toujours aussi moqueur, il fit une moue dubitative, en mimant la déception :

« C’est pas bien grand ton truc… On risque d’être vachement à l’étroit… »





Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 197
Yens : 2906
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 18
Localisation : En lune de miel :3

Progression
Niveau: 41
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Amaya Dragnir ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Sombre passé et futur radieux   Lun 31 Juil - 9:23


Taquineries

Aussitôt, est-il de retour que Natsu s'exclame avoir trouvé un repas à peu près potable. Peu après, il prend un instant pour contempler la structure qu'il m'avait demandée, avant de finalement déclarer qu'il la trouve trop petite.

Mais après tout ce qu'on a vécu ensemble, je vois clair dans son jeu maintenant. Alors je prends un air faussement contrarié, puis lui lancer une pique à mon tour.

Tu peux parler toi. Tu as vu un peu la taille de ton gibier ? Il y a tout juste de quoi nourrir Arya.

Le large sourire sur mon visage lui indique que je ne me suis pas fait avoir ce coup-ci. Dorénavant, il devra trouver beaucoup mieux pour espérer avoir la réaction qu'il souhaite face à ses taquineries.

Après tous les efforts que j'ai fait pour lui venir en aide, je constate que c'est amusant de mettre des bâtons dans les roues de Natsu de temps à autre. Pendant les accalmies qui suivent les tempêtes, cela amène un peu d'agitation sur l'étendue d'eau plate.

Va donc préparer le dîner, moi, je t'attends à l'intérieur, dis-je en me dirigeant vers l'arche.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1382
Yens : 111
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 18

Progression
Niveau: 118
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

- En ligne



MessageSujet: Re: Sombre passé et futur radieux   Lun 31 Juil - 11:00





Sombre passé et futur radieux


feat.Maya l’abeille

Et voilà, Natsu avait encore réussi à se moquer gratuitement et absolument sans raison valable d’Amaya ! Alors que le don qui l’habitait était réellement impressionnant, et que le mage de feu était chaque jour témoin de sa progression –et ce n’était pas peu dire puisque c’était lui qui l’avait découverte démunie de toute capacité extraordinaire à son arrivée– tant dans la construction et modélisation de la terre, que dans ses soins, son caractère le poussait sans cesse à chercher à la contrarier à ce propos. Bien sûr, ce n’était jamais plus que de petites piques rapidement désamorcées, mais cela avait le mérite de faire rire le chasseur de dragons. Et au vu du visage de sa belle, il avait encore réussi son coup.

Pourtant, cette fois, ce fut Amaya qui l’emporta. En effet, cette mine atterrée était une simple comédie pour elle, qui réafficha alors très vite un grand sourire, montrant qu’elle n’accordait plus aucun crédit aux moqueries de Natsu. Pire encore, elle répliqua dans ce domaine, affirmant avec conviction que le gibier rapporté par celui-ci ne serait guère suffisant à contenter leurs estomacs affamés. Toujours aussi joueur, le Dragnir fit mine d’aller bouder dans son coin.

« Pas de soucis, tu n’en auras donc pas ! C’est cool, ça en fera plus pour moi ! »


Amaya alla confortablement s’installer dans son palace, comme une princesse, tandis que le jeune homme se coltinait la tâche ingrate de devoir préparer la viande comme il fallait. Il soupira : ce n’était pas tant la cuisson qui le gonflait, mais ce qu’il y avait à faire avant. En effet, pour dénicher des parties comestibles, il fallait ouvrir la bête, vider tous les organes, arracher une partie de la fourrure… Des tas d’opérations assez longues et ennuyeuses… Mais le garçon aux cheveux roses s’y attela rapidement, sous le regard plein d’envie de Yami, qui avait hâte d’obtenir sa part, et il l’avait bien méritée.

Quand le faon fut dépecé correctement, Natsu, se servant de quelques bouts de bois morts ramassés un peu partout autour de leur camp, et de ses propres flammes, pour improviser une sorte de bûcher, afin de faire rôtir convenablement le bestiau. Très vite, un doux fumet se dégagea de la viande, amenant l’eau à la bouche à quiconque n’était pas végétarien. Une fois la cuisson suffisamment avancée à son goût, le jeune homme éteignit le feu, et sépara un petit bout de viande avant de l’envoyer au renardeau.

« Tiens ! Régale-toi, Yami ! »

Après quoi, Natsu se redirigea vers la bâtisse d’Amaya, séparant ce qu’il restait à manger en trois parts égales, avant d’en jeter deux morceaux à sa fiancée, un air taquin sur le visage.

« Pour toi et ta tigresse, princesse ! »

Ensuite, le garçon à l’écharpe s’installa à son tour, et commença à croquer dans sa part.




Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 197
Yens : 2906
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 18
Localisation : En lune de miel :3

Progression
Niveau: 41
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Amaya Dragnir ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Sombre passé et futur radieux   Mar 1 Aoû - 11:18


Besoin de parler

Alors que l'odeur appétissante de la viande cuite s'était rependue depuis un moment déjà, Natsu me rejoint notre repas en main. Il ne tarde pas à me balancer ce dernier, et par chance j'ai le réflexe de le rattraper. Sans cela, Arya et moi aurions été contraintes d'agrémenter notre dîner de cette terre aux tendances boueuse.

Merci cher serviteur, je lui lance en empruntant son sourire taquin.

Je donne à ma protectrice la part qui lui revient, avant de commencer la mienne. Depuis combien de temps n'avons-nous pas profité d'un repas calme comme celui-ci ? Un repas pendant lequel se fait ressentir la fraîcheur du soir malgré la protection des murs contre le vent. C'est en général dans ces moments-là que Natsu et moi décidons de mettre un peu de notre joie de côté pour parler de sujets plus sensibles.

Et justement en terme de sujet sensible... Je devrais lui parler de ce qui s'est passé à Kansei, lui parler de ce que j'ai fait. Il est temps, je le sais, pourtant je ne peux me résoudre à le faire. Si je lui avoue tout, comment me verra t'il après ? Alors que son image de moi n'est que pureté et gentillesse, comment va t'il réagir quand je lui dirais que j'ai pris des vies ?

Mais je ne peux pas continuer à lui mentir. Je ne dois pas continuer à me mentir non plus. Il est temps. Néanmoins, j'attends que Natsu amène un nouveau sujet sur le tapis, afin de me sauver de l'ultimatum que je viens de me lancer.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1382
Yens : 111
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 18

Progression
Niveau: 118
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

- En ligne



MessageSujet: Re: Sombre passé et futur radieux   Mar 1 Aoû - 22:13





Sombre passé et futur radieux


feat.Maya l’abeille

Natsu ne prit pas la peine de répondre à la dernière réplique lancée par sa belle : il lui laissait remporter cette manche d’une certaine manière, pour se faire pardonner toutes ses précédentes « victoires ». Et puis il ne savait pas vraiment quoi dire, et avait hâte d’entamer le morceau de viande bien juteux qu’était sa part. Les deux meilleures parties avaient été données à Amaya et à sa tigresse, le garçon aux cheveux roses se contentait donc d’un bout un peu plus dur.

Bon, le goût était vraiment pas folichon, mais il fallait vraiment faire le difficile pour chipoter par un moment pareil. Ce repas avait le mérite d’être nourrissant et leur permettrait de tenir au moins jusqu’au lendemain midi, si ce n’était plus pour les petits appétits. Rapidement, Natsu fit un sort à son dîner, avant de s’allonger comme il pouvait dans le petit espace créé par Amaya.

« Désolé c’est vraiment pas terrible… »


Il n’y avait pas de toit, ce qui permettait à un léger courant d’air de rafraîchir un peu l’atmosphère. Avec la cuisson du faon et ce repas, la chaleur était un peu montée, et ce vent était fort appréciable pendant la digestion. Le jeune homme posa les yeux sur Amaya, admirant les traits de celle-ci, fou amoureux de cette courageuse élue qui se rebellait même contre Long au péril de sa vie. Cette union avec elle, c’était quelque chose de magique… Il n’y avait qu’en sa présence que le Dragnir se sentait réellement bien, en sécurité.

A bien y repenser, cela avait été ainsi à chacune de leurs rencontres. Un sentiment d’apaisement, une euphorie sans raison particulière. En mentionnant le passé, Natsu se souvint qu’il voulait depuis déjà longtemps demander quelque chose à Amaya, mais le temps n’avait jamais vraiment été de leur côté. Il se releva en prenant un air à peu près sérieux.

« Dis Amaya, tu m’avais pas dit que tu possédais sept pouvoirs ? Pourquoi y’en a certains que t’utilises pas ? »


Le jour où il avait fait la rencontre de la Fuyujin, cette dernière lui avait parlé de sept familles et de sept dons différents. Elle en était l’héritière, mais Natsu n’avait guère vu jusqu’ici que des soins, de la manipulation terrestre, et une vision du futur dont la Bleue lui avait parlé.




Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 197
Yens : 2906
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 18
Localisation : En lune de miel :3

Progression
Niveau: 41
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Amaya Dragnir ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Sombre passé et futur radieux   Ven 4 Aoû - 10:33


Franchir le premier pas

Comme à chaque fois, mon charmant héros vient à mon secours, et ce, sans même qu'il s'en rende compte. C'est l'une des nombreuses choses que j'aime chez lui. Je prends donc le temps de réfléchir méthodiquement à comment répondre à cette question.

Il y a certains de mes dons qui font parti intégrante de moi. Comme le fait d'avoir des capacités physiques et intellectuelles supérieures à la normale ou encore d'avoir accès à la mémoire de mes ancêtres. Il y en a d'autres que j'arrive plus ou moins à maîtriser, comme la guérison, les visions ou la construction. Et pour finir, il y a ceux qui échappent totalement à mon contrôle ou qui sont bridés par le sceau, comme ma capacité à tout reproduire par mimétisme ou alors prendre une forme animale.

En réalité, c'est ce dernier pouvoir que je redoute tant. Dans la famille des Métamorphes, la tradition veut que lorsqu'un enfant atteint l'âge adulte, ce soit sa mère qui lui apprenne à se transformer. La mienne n'en a jamais eu le temps puisque j'ai été appelée dans ce monde juste avant.

Cependant, petite fille curieuse et impatiente que j'étais, je lui avais souvent demandé de me montrer comment faire. À chaque fois, elle me mettait en garde contre la dangerosité de ce don, prétextant que si on attendait un certain âge avant d'apprendre aux jeunes à se servir de leur pouvoir, c'est qu'il y avait bien une raison.

Selon ma mère, la première transformation est la plus difficile, car c'est là qu'on mène le plus grand combat contre soi-même. Quand on prend une autre forme, on doit lutter pour maîtriser l'instinct animal qui nous envahit.

C'est dur la première fois, un peu moins la deuxième, c'est comme créer un chemin au milieu de la broussaille vers son objectif et le dégager un peu plus à chaque passage. Encore faut-il oser franchir le pas. Et maintenant que ma mère n'est plus là pour me montrer comment faire, je ne suis pas sûre d'y arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1382
Yens : 111
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 18

Progression
Niveau: 118
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

- En ligne



MessageSujet: Re: Sombre passé et futur radieux   Ven 4 Aoû - 12:12





Sombre passé et futur radieux


feat.Maya l’abeille

La somnolence s’installait peu à peu chez Natsu. Il se faisait de plus en plus tard, le soleil en était déjà presque à la fin de son déclin ; le groupe avait beaucoup marché aujourd’hui, sans réellement se poser ; le mage de feu avait dû aller chasser un faon, tâche qui s’était révélée extrêmement ingrate pour lui, même s’il n’avait pas jugé nécessaire de la raconter en détails à Amaya, et plus fatigante que prévue ; et enfin, la digestion d’un repas assez riche était souvent assez éreintante. Du coup, le garçon aux cheveux roses se faisait violence pour écouter jusqu’au bout les commentaires de sa belle, mais ses yeux le lâchaient lentement.

La Fuyujin confirma posséder sept différentes capacités. Parmi elles, certaines étaient actives en permanence, et c’est pour ça que Natsu ne voyait pas vraiment de changement à ce sujet. D’ailleurs, en entendant la description de l’une de ces capacités, le chasseur de dragons aurait en temps normal taquiné Amaya sur le fait qu’il ne voyait pas de physique ou d’intellect supérieur. Mais, trop épuisé, il laissa couler, se concentrant sur la suite.

D’autres pouvoirs étaient en effet observables, comme ceux permettant de modeler la terre ou de soigner les blessures, mais les plus compliqués étaient ceux de copie et de métamorphose animale. Les deux attisaient la curiosité de Natsu. Le premier forcément, car il se demandait si Amaya serait capable d’imiter sa magie. Le second, pour son étrangeté.

« Ok. »

Une réponse simple et rapide pour laisser entendre deux choses : Natsu avait bien compris ces informations et il voulait maintenant roupiller tranquillement. Non pas que la compagnie de sa fiancée le dérange, mais là, tenir éveillé relevait pour lui de l’effort surhumain. Le garçon à l’écharpe pouvait décrocher la lune pour Amaya, mais était incapable de lutter contre le sommeil… Il ferma complètement les yeux, se laissant bercer par les quelques courants d’air encore présents, et s’endormit rapidement.




Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 197
Yens : 2906
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 18
Localisation : En lune de miel :3

Progression
Niveau: 41
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Amaya Dragnir ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Sombre passé et futur radieux   Sam 5 Aoû - 21:53


Nuit blanche

Ok ? C'est tout ? Je faillis réprimander Natsu de faire mine de s'assoupir devant ma longue réponse, mais au dernier moment, je me rends compte qu'il est vraiment fatigué. Je viens donc me placer à ses côtés pour l'entourer, du mieux que je peux, de mes bras.

Bonne nuit ma petite tête brûlée, j'ajoute en posant mes lèvres sur sa joue.

Cette situation me donne une impression de déjà vu. Nous deux réunis non loin d'un feu, à l'intérieur d'une structure créer de mes mains, au crépuscule. Cependant, c'est différent cette fois. Dans la forêt d'émeraude, j'étais blottie à l'intérieur des bras de Natsu.

Mais nous n'avons pas échangé nos places uniquement sur ce point-là. À présent, c'est à mon tour d'être rongée par la culpabilité, à mon tour de m'interroger sur mes actes passés, de m'interroger sur mes actes présents...

Je pose la tête sur l'épaule de mon bien-aimé. Tentant d'oublier mes problèmes pour enfin trouver le sommeille. Bien évidemment sans succès. Je ne sais pas combien de temps je reste ainsi sans bouger dans l'obscurité, mais je décide finalement de me lever pour faire un tour.

Ce n'est pas que je n'apprécie pas la compagnie de Natsu, bien au contraire, mais j'ai peur de le réveiller à cause de mon agitation grandissante. Je me mets donc à marcher pieds nus dans l'herbe fraîche, laissant les lueurs blanches de la lune éclairer mon chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1382
Yens : 111
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 18

Progression
Niveau: 118
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

- En ligne



MessageSujet: Re: Sombre passé et futur radieux   Lun 7 Aoû - 16:11





Sombre passé et futur radieux


feat.Maya l’abeille

HRP:
 

Il n’y avait pas possibilité de cadre plus tranquille pour dormir pour Natsu. En effet, tout aventurier qu’il était, il avait toujours préféré dormir en plein air que sous un toit, tout du moins sous son propre toit. En plus, le fait qu’Amaya soit à ses côtés était un véritable plus, bien davantage que la présence de Yami, qui comptait pourtant beaucoup aux yeux du mage de feu. Il était du genre à s’endormir n’importe où, à un moment pas forcément approprié, alors s’il se sentait en plus protéger par des êtres chers, c’était le top. Et puis, les conditions météorologiques s’y prêtaient assez. Donc, il était normal que le chasseur de dragons ait aussi facilement sombré dans un bon sommeil.

Les rêves sont souvent constitués d’éléments déterminants de la journée passée, de scènes marquantes, d’émotions ressenties, et autres notions très psychologiques. En soit, c’était plutôt vrai pour Natsu, puisque les siens étaient souvent explosifs, remplis d’action, de mouvement, de pouvoirs surpuissants. Parfois, il était acteur, et se battait contre un ennemi au visage inconnu mais aux techniques très balèzes. Evidemment, dans ce dernier cas, à la fin de l’envoi, c’était toujours le Dragnir qui touchait. Mais enfin, cela restait épique et haletant pour ce dernier. D’autre fois, il était spectateur d’un violent combat entre deux têtes connues, et l’issue était décidée selon le niveau que le pyromancien leur attribuait.

Et puis de temps à autre, un cauchemar surgissait, comprenant assez fréquemment la perte d’une personne comptant beaucoup pour lui. Combien de fois Natsu, alors qu’il était encore enfermé dans les sombres prisons de Chikai, avait-il assisté, impuissant, à la mort de sa belle ? Combien de fois avait-il pleuré à chaudes larmes devant le cadavre d’Amaya, avant de se réveiller en sueur pour constater qu’il ne s’agissait pas de la réalité ? Trop, très certainement !

Mais ce soir-là, son périple chez Morphée se passa plutôt bien. Pas de terreur nocturne, pas de mise en scène terrible, juste un regard spectateur sur la chasse que Natsu et Yami avaient mené dans l’après-midi. Le garçon aux cheveux roses assista donc une seconde fois à sa chute, à la poursuite du vaillant petit renard, aux flammèches de plus en plus précises qu’il pouvait projeter, puis sa propre entrée en scène finale, où il avait eu tout le lieu de se venger de la nature.

Rien de bien terrible en somme. La vie valait vraiment la peine d’être vécue aux côtés de la Bleue, y’avait pas à dire ! Bon, à part le fait que bien sûr, disposer à sa guise d’une soigneuse, c’était super intéressant pour un bagarreur comme Natsu, mais la jeune femme représentait bien plus pour lui. Beaucoup trop en fait pour qu’il puisse la décrire en quelques mots…




Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 197
Yens : 2906
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 18
Localisation : En lune de miel :3

Progression
Niveau: 41
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Amaya Dragnir ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Sombre passé et futur radieux   Lun 7 Aoû - 18:56


Immonde

Même de nuit, le vent ne cesse de souffler sur les grandes étendues d'eau. Les ombres se mouvent à son rythme pour offrir à mes yeux une belle dance à peine visible. Quant à la lune, resplendissante comme à son habitude, elle trône au milieu du ciel bleu marine.

L'herbe verdoyante sous l'éclat blanc se relève tendrement après chacun de mes pas, ne laissant aucune preuve de mon passage. J'aime sentir le doux contact entre le végétal et la peau de mes pieds. Tout est apaisant ici, et j'aimerais vraiment pouvoir m'y détendre.

Mais comme à chaque fois, les questions qui me tourmentent ne m'en laissent pas l'occasion. Natsu a raison... Pourquoi me priver de certains de mes dons ? Ils sont à moi non ? Les dieux n'auront donc qu'à faire avec. C'est ce que je me dis. Pourtant, je sais que les dieux ne sont pas le vrai problème. Je suis mon problème.

Je suis tellement effrayée à l'idée de réaliser ma première transformation, et en même temps, j'en meurs d'envie. Deux sentiments contraires qui provoquent en moi une paralysie totale. Et si c'était facile en fin de compte ? Non, si je venais à blesser quelqu'un...

"La première fois est la plus difficile, mais tu ne dois pas avoir peur. Je serais avec toi pour t'aider, que tu me vois ou non."

Me remémorer les paroles de ma mère me redonne la force que j'avais laissé partir peu à peu. Je prends alors mon courage à deux mains, c'est décidé, je vais tenter ma chance. Maintenant, mais... Comment ? Ma mère ne m'a jamais expliqué réellement comment fonctionne ce don. Mais peut-être que je peux chercher des indices dans ses paroles.

Après quelques minutes de réflexions intensives à me creuser la cervelle, je pense avoir enfin trouvé le mode de fonctionnement. Si je ne me trompe pas, j'ai juste à me laisser envahir par mon instinct animal puis à reprendre le contrôle. Encore quelque chose de plus facile à dire qu'à faire...

Je m'assois en tailleur, l'humidité de l'herbe me donne la chair de poule, mais je chasse au plus vite ce genre de pensées inutiles de mon esprit. Je me concentre durant ce qui me paraît une éternité, m'accordant de temps à autre de petites pauses, avant de retenter ma chance encore et encore. Rien...

Un doux contact sur mon bras me fait sursauter, c'est Arya qui vient me rendre visite. Elle me regarde avec ses yeux d'un bleu azur profond qui brillent au milieu de l'obscurité. La tigresse se met alors à tourner joyeusement autour de moi.

Non pas maintenant Arya, je dois me concen... Mais oui, c'est ça ! Je t'adore ! Dis-je en l'étraignant.

Nous allons donc nous défouler, courir à toute allure à travers la grande étendue plate. Sans même prendre le temps de faire attention à ne pas tomber dans l'eau sûrement très rafraîchissante à cette heure. Nous nous dirigeons à l'instinct !

À mesure que nous progressons, une nouvelle sensation s'empare de mon corps. Mes membres s'allongent, je me rapproche du sol pour finir par courir à quatre pattes sans pour autant ralentir. Désormais, un pelage blanc, tigré de rayures noires et semblable à celui d'Arya, me recouvre.

Sous cette forme, mes sens sont différents, plus évolués peut-être. Les herbes hautes frôlent mon pelage, le vent souffle sur mon visage. Je vois désormais toutes ces choses sous un angle différent et magnifique. Sans même parler de l'odorat, de tout ce que je peux sentir. Je sens... Je... Le sang...

Je ne contrôle plus rien, c'est horrible, comme si mon corps se dirigeait tout seul vers la source de cette odeur appétissante. Dégoûtante, je voulais dire dégoûtante. Je vois à présent ce qui m'a attiré. Un cerf, bien plus massif, plus imposant que moi.

J'ai peur. J'ai envie de m'arrêter, de faire demi-tour pour aller retrouver Natsu. Pourtant, je continue de courir jusqu'à sauter à la gorge de l'animal. Je continue à m'acharner sur la pauvre bête sans le vouloir. Des morceaux de chaire et des éclats de sang volent dans tous les sens, tâchant ainsi mon joli pelage blanc.

Je suis immonde... Que quelqu'un me vienne en aide, par pitié.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1382
Yens : 111
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 18

Progression
Niveau: 118
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

- En ligne



MessageSujet: Re: Sombre passé et futur radieux   Lun 7 Aoû - 23:48





Sombre passé et futur radieux


feat.Maya l’abeille

Le sixième sens, ou instinct, des chasseurs de dragons était plutôt réputé pour sa justesse. Régulièrement, il les prévenait d’un danger imminent, faisait office d’alerte quand quelque chose n’allait pas, leur indiquait le meilleur choix à faire. Bien sûr, ce n’était pas une astuce infaillible, et Natsu se trompait assez souvent lorsqu’il fallait déterminer le bon chemin à prendre. En revanche, concernant la situation actuelle, l’instinct du mage de feu avait toujours été plutôt pas mal pour deviner quand ses proches étaient en galère. Et ici, il l’avertissait que quelque chose n’allait pas. Le Dragnir ouvrit les yeux.

Natsu s’étira rapidement, constatant assez rapidement que la nuit était définitivement tombée sur les lacs. Il avait dû dormir quelques heures, mais pas trop non plus. Toujours anxieux à cause de son ressenti actuel, il se releva aussitôt, scrutant les alentours sans noter de danger apparent. En revanche, hormis Yami qui dormait paisiblement, ni Amaya ni Arya ne se trouvaient dans la maison… Le pyromancien bondit sur ses jambes et s’élança rapidement à l’extérieur, usant de ses flammes pour observer les environs. Mais rien n’y faisait, et ce fut un peu inquiet qu’il l’appela :

« Amaya ? AMAYA ?! Super ta cachette, mais tu veux pas dormir dans ton super palais ? »


Mais zéro réponse… Et il était hors de question pour Natsu de retourner se coucher dans de telles conditions. Il avait juré de la protéger, et la Bleue était peut-être en danger. C’était sans doute une simple balade en compagnie de sa tigresse, mais le garçon aux cheveux roses devait s’en assurer.

A force de côtoyer Amaya, Natsu connaissait par cœur son odeur corporelle. En humant l’air grâce à son odorat de dragon, il put assez facilement retrouver la trace de sa belle, et il s’empressa de se rendre dans cette direction, toujours éclairé par sa magie ardente. Au fur et à mesure que le rosé s’éloignait de leur domicile temporaire, son inquiétude ne faisait qu’augmenter… Il accéléra donc le rythme, et se retrouva donc bientôt à courir comme un dératé, toujours poursuivant une simple trace olfactive, sans se soucier de sa fatigue.

Et bientôt, l’odeur se mêla à d’autres, plus bestiales. C’était très particulier, mais cela pouvait signifier qu’Amaya avait rencontré des animaux sauvages. Elle savait se défendre, Natsu n’était pas inquiet pour ça, mais bon… Il poursuivit donc davantage.

Et puis tout à coup, il aperçut un tigre blanc, sûrement Arya, en train de manger des bouts de viande déchiquetée. Mais le plus étrange, c’est que c’était de cet animal que provenait l’odeur d’Amaya, et non pas celle de sa tigresse. Le Dragnir éteignit ses flammes, reprenant son souffle en réfléchissant à cette curiosité.

Capa contextuelle:
 




Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 197
Yens : 2906
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 18
Localisation : En lune de miel :3

Progression
Niveau: 41
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Amaya Dragnir ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Sombre passé et futur radieux   Mer 9 Aoû - 16:37


Sanglots

Le pire d'en toute cette histoire, c'est d'être conscient des actes que l'on commet sans avoir aucun contrôle sur eux. Comment faire pour s'arrêter dans ce cas-là ?

C'est à ce moment-là que Natsu fait irruption devant moi. Visiblement très inquiet, il éteint ses flammes pour reprendre son souffle et me regarde avec étonnement. Comment me voit-il à présent ? Suis-je devenue un monstre à ses yeux ? Sais t'il au moins que je suis la tigresse qu'il voit face à lui ?

La force inconnue et incontrôlable à l'intérieur de moi finis par se lasser du cerf et s'en détourne à mon grand soulagement. Maintenant qu'elle me laisse tranquille, je vais peut-être pouvoir me rendre auprès de Natsu afin qu'il m'aide à trouver une solution pour retrouver ma vraie forme.

Mais j'ai parlé bien trop vite. Mon corps se met à courir vers Natsu. Les images du cerf encore toutes fraîches dans ma mémoire me reviennent. Non ! Je ne laisserais pas la même chose arriver à celui que j'aime ! Impuissante, je vois la distance qui nous sépare diminuer à vue d'œil. J'ai dit NON !

Tout s'arrête d'un seul coup. Le temps semble même se suspendre la durée d'un instant. La fourrure blanche ne recouvre plus mes membres, laissant place à ma peau lisse naturelle. À quatre pattes sur le sol, nue comme un ver, mais toujours couverte de sang, je m'aperçois que j'ai perdu mes vêtements. Ils ont sûrement dû se déchirer lors de ma première transformation.

Aussitôt mes esprits retrouvés que je me précipite dans les bras de celui que je ne blesserais pour rien au monde. Mes larmes chaudes coulent à flots sur mes joues. J'ai eu si peur de commettre la bêtise que j'aurais regrettée toute ma vie. J'ai eu tellement peur... Je laisse donc l'émotion s'échapper.

C'était horrible... Je ne contrôlais rien... C'était plus fort que moi... J'ai même essayé de m'en prendre à toi... Je m'en veux tellement...


Les mots sortent difficilement, les uns après les autres, coupés de temps en temps par un petit hoquet. Parlant du nez et n'articulant pas forcément beaucoup, ça ne doit pas être facile pour Natsu de me comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1382
Yens : 111
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 18

Progression
Niveau: 118
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

- En ligne



MessageSujet: Re: Sombre passé et futur radieux   Mer 9 Aoû - 22:33





Sombre passé et futur radieux


feat.Maya l’abeille

Natsu ne comprenait vraiment pas ce que son odorat lui soufflait. Il n’y avait face à lui qu’un seul tigre blanc, en train de se nourrir des restes d’un animal tué par ses crocs sans doute. Et la seule odeur que le mage de feu percevait, hormis celle du sang bestial, était celle d’Amaya… Pas non plus la moindre trace d’Arya dans les parages alors que le prédateur lui correspondait en tous points… Réellement, le chasseur de dragons était si perturbé qu’il ne savait pas comment agir, ni quoi penser. En fait, dire qu’il bloquait était sûrement ce qui s’approchait le plus de la réalité.

C’est alors que l’animal blanc perdit soudain son intérêt pour sa proie, et tourna la tête vers Natsu. Dans ses yeux pouvait se lire une lueur mauvaise, comme si le Dragnir était devenu son nouveau plat de résistance. D’ailleurs, la bête pivota totalement vers lui, avant d’entamer une course. Le garçon aux cheveux roses, toujours figé, ne put rien faire pour l’en empêcher, se contentant d’observer bêtement ce qui arrivait.

Mais soudain, le tigre blanc disparut, laissant à sa place une magnifique jeune femme aux cheveux bleus. Amaya ! Le déclic se fit aussitôt dans l’esprit du pyromancien, qui s’élança pour attraper sa fiancée, qui avait elle-même pressé le pas vers lui. Il la prit dans ses bras, ne remarquant pas de suite la nudité de celle-ci, trop heureux de l’avoir finalement retrouvée, et encore étonné par les évènements à peine passés.

Amaya confirma qu’elle s’était bien métamorphosée en tigre. Elle ajoutait avoir été incapable de contrôler la bestialité de cet animal. Natsu comprit alors que leur discussion de la soirée n’était sûrement pas étrangère à cela. Il sécha doucement les larmes qui coulaient sur le visage de sa bien-aimée, faisant de son mieux pour la consoler.

« C’est fini… Tu sais bien que je suis increvable ! Tu vois bien que je suis pas blessé ! Et puis tu as pu récupérer le contrôle, non ? »

Découvrant finalement l’état actuel d’Amaya, Natsu enleva sa veste pour la poser sur les épaules de la Bleue, avant de passer avec soin une main sous sa tête, une seconde dans le  creux de ses jambes, et de la soulever ainsi. La tête brûlée laissa son aura brûlante se propager jusqu’à sa belle, pour la réchauffer.

« Allez, on rentre ! Tu me raconteras en chemin ! »





Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 197
Yens : 2906
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 18
Localisation : En lune de miel :3

Progression
Niveau: 41
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Amaya Dragnir ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Sombre passé et futur radieux   Ven 11 Aoû - 17:21


Merci

Enveloppée dans sa veste, je me laisse bercer dans les chaleureux bras de celui que j'aime. Le chemin du retour me paraît beaucoup plus long qu'à l'allée. Peut-être est-ce parce que cette fois je ne cours pas à pleine vitesse.

J'ai profité du temps du trajet pour tout raconter à Natsu du début à la fin. Je lui ai dit que j'étais trop agitée pour dormir et que j'avais décidé de faire un tour pour me détendre, sans pour autant évoquer la cause de cette agitation.

Puis je lui ai avoué avoir réfléchis à ses paroles pour finalement me décider à me lancer, à vouloir tout faire pour maîtriser ce don que je n'avais encore jamais utilisé. Je lui ai raconté mes essais ratés, puis l'intervention d'Arya, et enfin comment nous avons couru à vive allure.

La tigresse nous a rejoint au moment où je décrivais la magie de cette course. Puis était venu le moment où tout a dérapé. J'avais laissé Arya de côté, puis m'étais acharnée sur un cerf. Même si je ne voulais pas que ces deux choses arrivent, les faits sont là.

Lorsque nous arrivons au petit palais, le silence règne sur l'endroit, comme si tout les grands lacs étaient en deuil. Je mets le pied-à-terre pour aller prendre ma tenue de rechange dans le sac qui me sert à transporter mes provisions. Une fois changée, je vais rendre sa veste à Natsu.

Merci.

C'est un simple mot, pourtant, il a tant de significations à mes yeux. Merci d'être venu à mon secours. Merci de m'avoir porté. Merci de m'avoir prêté ta veste. Merci de ne pas me voir comme un monstre, et de ne pas me détester...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1382
Yens : 111
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 18

Progression
Niveau: 118
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

- En ligne



MessageSujet: Re: Sombre passé et futur radieux   Ven 11 Aoû - 22:53





Sombre passé et futur radieux


feat.Maya l’abeille

Le retour se fit beaucoup plus tranquillement qu’à l’aller. Forcément, Natsu avait retrouvé son âme sœur, n’arpentait plus la zone inlassablement, rongé par l’inquiétude et la crainte de ne pas la retrouver vivante. Etonnant comme le point faible d’un combattant aussi impitoyable que lui peut être si dérisoire, si ridicule, mais si cruel, si douloureux. Amaya était celle qui lui avait donné une raison d’apprécier Kosaten, de ne plus vouloir retourner chez lui, de se contenter de ce nouveau monde et de le vivre pleinement. Le mage de feu ne concevait pas la vie sans elle.

Comme il l’avait demandé, la jeune femme lui raconta l’histoire dans son intégralité. Apparemment, si Natsu avait pu s’endormir sans trop de souci, ce n’était pas le cas de sa fiancée, qui avait galéré à trouver le sommeil. Résultat, elle était partie marcher en compagnie de sa tigresse pour se changer les idées. Et à force de se rappeler sa discussion avec le chasseur de dragons, Amaya avait finalement voulu essayer de se métamorphoser. Grâce à Arya, elle avait pu comprendre l’astuce, mais avait aussi perdu le contrôle sur la bête. La suite, le Dragnir la connaissait aussi bien qu’elle.

Natsu ne trouva pas quoi lui répondre, tant il se sentait coupable d’un paquet de choses. De lui avoir parlé de ses pouvoirs inutilisés, de ne pas l’avoir écoutée davantage, de s’être endormi si vite… Il la serrait dans ses bras, peut-être un peu fort, comme s’il avait peur qu’elle ne s’échappe de nouveau. Doucement, leur domicile improvisé fut atteint.

Yami n’avait pas bougé d’un pouce, toujours profondément endormi. Amaya rendit au garçon aux cheveux roses sa veste, avant d’aller enfiler des habits. Son unique remerciement valait tout l’or du monde pour Natsu, mais n’enlevait rien de sa propre culpabilité. Il l’entassa.

« Désolé… J’aurais pas dû mentionner ce pouvoir… Me refais jamais un coup pareil ! »

Amaya représentait tout pour lui, il s'en était rendu compte coincé en prison. Désormais qu'il l'avait retrouvée, le garçon à l'écharpe lui avait promis de la protéger. Mais c'était déjà la deuxième fois qu'elle était blessée à cause de son insouciance...

« Va dormir maintenant. »

Ce n'était pas un ordre, mais un conseil assez impératif. Elle avait besoin de se reposer. Natsu aussi d'ailleurs, mais l'adrénaline était encore suffisamment présente dans ses veines pour qu'il tienne un peu.




Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 197
Yens : 2906
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 18
Localisation : En lune de miel :3

Progression
Niveau: 41
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Amaya Dragnir ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Sombre passé et futur radieux   Sam 12 Aoû - 10:26


Repos

Natsu s'excuse d'avoir évoqué le sujet de mes pouvoirs. Pourquoi ? Se sent-il coupable de ce qu'il m'est arrivé ? Pourtant je suis la seule responsable, et même si Natsu m'a conduit sur le chemin de ce choix, c'est moi qui ai pris la décision finale, c'est moi qui ai pris le risque.

Il me demande ensuite de ne plus jamais recommencer. Sans besoin d'avoir à développer plus que ça, je comprends immédiatement de quoi il veut parler. Ce n'est pas tellement le fait que la situation a dérapée qui le gêne, mais plutôt le fait que j'ai voulu agir seule. Et je comprends parfaitement ce qu'il ressent.

Nous répétons mutuellement les erreurs de l'autre chacun à notre tour. Lorsque Natsu m'avait quitté pour se rendre aux autorités de Seika, je m'étais réveillée avec une sensation de grand vide et de solitude extrême.

Quand nous nous sommes retrouvés, je lui ai fait promettre que plus jamais nous ne nous séparerions. Pourtant, c'est en quelques sortes ce que je viens de faire, même si je n'avais pas l'intention de partir bien loin et de revenir avant son réveil.

Suivant le conseil de mon bien-aimé, je pars me coucher à l'intérieur de l'édifice que j'ai construit pour l'occasion. Je m'allonge à l'endroit où plus tôt reposait Natsu, et même si cela fait un moment qu'il a quitté l'endroit, la place est toujours chaude. Ça m'aide à me détendre. Je mets un moment à trouver le sommeil, mais je finis tout de même par y plonger.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1382
Yens : 111
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 18

Progression
Niveau: 118
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

- En ligne



MessageSujet: Re: Sombre passé et futur radieux   Dim 13 Aoû - 10:26





Sombre passé et futur radieux


feat.Maya l’abeille

Intéressant de voir à quel leur couple se complétait avec brio, reproduisait de chaque côté les mêmes erreurs, se voyait réprimander exactement de la même manière. Ce n’était peut-être qu’un hasard, que ces deux élus, de mondes purement et simplement différents, de nations opposées et ennemies, se soient rencontré, retrouvé, déclaré, puis uni. Pourtant, il apparaissait assez clairement que le concept d’âme sœur jugé futile par certains n’était pas si absent que ça. Les fiancés vivaient leurs aventures dures, riches en émotions, fatigantes au possible, mais leur amour mutuel ne tarissait pas. Bien sûr, tout ceci était beaucoup trop intellectuel pour que Natsu Dragnir ne s’en rende compte, mais il avait une parcelle de la vérité.

Le mage de feu veilla longtemps, très longtemps, jusqu’à ce que la respiration de la Bleue se fasse plus lente, plus régulière, que ses traits s’adoucissent, que son corps se relâche. Il guetta ainsi le sommeil d’Amaya, inversant les rôles par rapport à son endormissement quelques heures auparavant. Tout était question de symétrie entre eux. Leurs secrets personnels ne duraient jamais bien longtemps, tout comme leurs soucis. Une fois que Natsu fut sûr que la Fuyujin était sereine, il s’allongea à son tour, le regard porté vers les étoiles.

Il n’était pas un observateur du ciel acharné. Bien au contraire… C’était plutôt Lucy, à Fairy Tail, qui se passionnait pour les constellations, et Natsu se contentait de la charrier à ce sujet. Mais depuis que Fenghuang avait scellé son destin, le garçon aux cheveux roses avait pris cette habitude d’observer les cieux, de temps à autre, avec nostalgie, en repensant à son passé, à ses compagnons de guilde. Une unique question lui brûlait régulièrement les lèvres : aurait-il été plus ou moins heureux si le Phénix ne l’avait pas choisi comme élu de Seika ? Le chasseur de dragons n’avait pas la réponse.

Demain serait un autre jour. Si le duo se débrouillait pas trop mal, et s’il marchait bien, la fin de journée devrait sûrement leur faire paraître au loin les formes lointaines de la ville de Jiyuu. Ce serait leur prochaine étape, et sans doute leur dernière en territoire allié, avant de s’engager dans l’hostilité des zones inexplorées. Natsu n’avait pas que de bons souvenirs de là-bas. Certes, il y avait fait la rencontre de Yami. Mais c’était également ici que Zayro Jinn l’avait totalement vaincu et laissé pour mort, au milieu de loups affamés…

Lentement, le sommeil lui revenait peu à peu. Natsu ne chercha pas à lutter. Il jeta un dernier regard sur sa belle, vérifiant son état, avant de fermer ses yeux. Demain serait un autre jour.

Pour le poto correcteur:
 

HRP:
 




Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 197
Yens : 2906
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 18
Localisation : En lune de miel :3

Progression
Niveau: 41
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Amaya Dragnir ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Sombre passé et futur radieux   Dim 13 Aoû - 11:43


Bombe à retardement

Alors que mes paupières se font de plus en plus lourdes, je sens le regard de mon bien-aimé posé sur moi. J'ai du mal à le voir, mais je l'imagine allongé à mes côtés avec un sourire tendre sur ses lèvres. Je décide d'emporter cette douce image de lui avec moi dans l'enfer nocturne qui se repend dans ma tête chaque fois que je passe du conscient à l'inconscient.

L'image de Natsu, telle ma lumière au milieu de l'ombre, m'aide à combattre mes démons. Mais à mesure que je sombre dans l'inconscience, elle disparaît progressivement. Bientôt, je me retrouve seule dans le grand noir et mes souvenirs commencent à m'assaillir de tous les côtés, ne me laissant aucune possibilité de fuite.

Je revois le sang que j'ai sur les mains. Il y a quelques mois de cela, quand j'ai tué ces hommes à Minshu. Je ne peux pas me cacher indéfiniment derrière le prétexte que je me suis imposée. Même si ce sont eux qui m'ont agressé en premier lieu, je dois affronter la vérité en face maintenant. Peu importe la raison, peu importe mes motivations, je les ai tués.

Ce n'était pas un accident, pas comme aujourd'hui. Non, j'étais en pleine possession de mes moyens, pleinement consciente de mes actes. Et pourtant, je l'ai fait... Six hommes sont morts par ma faute. Six familles ont dû faire leur deuil par ma faute.

Puis me reviennent les images plus récentes du cerf. L'horrible spectacle témoigne une nouvelle fois que derrière cette apparence de petite fille innocente se cache un monstre répugnant. De même qu'à Minshu, je ne peux plus me cacher derrière l'excuse que les événements ont échappés à mon contrôle.

Initialement, c'est tout de même moi qui ai autorisé la bête à sortir, ce qu'elle a décidé de faire par la suite malgré moi relève de ma responsabilité. Par chance, je ne m'en suis pris qu'à un cerf, mais qui sais ce qui aurait pu se passer si je ne m'étais pas trouvée dans un lieu isolé ? Si j'avais fait plus de victimes ? Si je m'en étais pris à Natsu ?

La question que je viens naturellement à me poser est : ai-je toujours le droit de vivre ? Vaut-il mieux vivre dans la crainte de faire du mal à ceux qui m'entourent ? Ou mourir en blessant ceux qui tiennent à moi ? J'ai l'impression d'être une bombe à retardement... Je me hais.

HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Sombre passé et futur radieux   

Revenir en haut Aller en bas
Sombre passé et futur radieux
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présent, Passé et Futur [Kinjutsu]
» Blake-Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.
» Echange "Futur et Passé"
» Le lourd passé de Nuage Sombre
» On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Grands lacs-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.