Partagez | .
Un monde inconnu [Solo]
Invité Invité

-



MessageSujet: Un monde inconnu [Solo]   Mer 26 Juil - 16:41



feat. RP Solo


Un monde Inconnu

Ainsi débute notre histoire



C'est parce que j'ai déjà tout perdu une fois que je n'ai plus peur de perdre.
Je sais que j'en ressortirais vainqueur.







Len enleva la poussière de ses vêtements, avant d’observer les environs. Il était désormais dans une ruelle, plutôt propre et lumineuse d’ailleurs. Il avait beau y réfléchir, il n’était jamais venu ici. Sa téléportation via le monde astral aurait dû, normalement, le faire apparaître hors du sanctuaire. Or, l’extérieur du sanctuaire, c’était une forêt. Et il n’y avait pas une trace de forêt ici.

Se faufilant hors de la ruelle, il arriva sur ce qui semblait être une rue de la ville. Probablement importante, au vu du monde présent autour de lui. Tant mieux, cela lui permettait d’être ni-vu, ni-connu, et donc d’échapper potentiellement à des agents de l’Empire. Son premier objectif était, tout d’abord, de savoir où il était ! Ensuite, il pourrait établir un refuge pour planifier la suite des opérations.

Se dirigeant jusqu’à un plan de la ville, il observa ce dernier avant de prendre connaissance du lieu : Fuki. Jamais il n’en avait entendu parler, d’ailleurs. Il ne semblait pas y avoir de bannière impériale, il devait donc être hors du territoire du Saint-Empire… Tant mieux. Mais il allait lui falloir rejoindre une plus grande ville que celle-ci, s’il voulait vraiment s’y installer de façon plus ou moins durable. L’avantage avec les grandes villes, c’est qu’on y passe souvent incognito. Le désavantage, c’est que cela s’applique aussi aux autres… 

Len soupira, avant de se diriger vers la sortie, sans adresser un mot à personne. Apparemment, il y avait une grande ville du nom de Kansei, la capitale de ce qui semblait être ce royaume, à plusieurs centaines de kilo-mètres d’ici, soit quelques jours de marche. Le chemin pour y accéder pas-sait par une plaine, et une forêt. Autrement dit, de quoi boire et chasser.

Le blondinet n’avait sur lui pas grand-chose : quelques biscuits, une gourde, et un peu de matériel. De quoi faire deux-trois collets, faire un feu, et se nourrir pendant deux jours. Trois, voire quatre, s’il organisait bien la gestion de ses vivres par ration. Heureusement que l’Académie lui avait appris à survivre en territoire hostile…

Le souci n’allait décidément pas être la nourriture, mais l’eau. Sa gourde ne faisait qu’un petit litre et demi, et marcher allait précipiter la soif ! Il pourrait tenir un petit jour, peut-être un jour et demi, avant d’être à court d’eau potable. Malheureusement, sans argent, pas de gourde supplémentaire. Et sans pouvoir, mieux fallait-il pour lui de se tenir tranquille, et de ne pas tenter le diable en volant dans un endroit inconnu, sans préparation ni plan de repli.

Il ne pouvait donc plus que quitter la ville, bredouille, suivant le chemin pour la capitale, et essayer de trouver de l’eau. La carte faisait apparaître une grande forêt et d’immenses plaines, les végétaux devait bien puiser de l’eau quelque part.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Un monde inconnu [Solo]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Village de Fuki-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.