Partagez | .
[chasse] redevenir celui que je veux être !
Yens : 41

Progression
Niveau: 70
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
3/6  (3/6)
Byakuya Kuchiki ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: [chasse] redevenir celui que je veux être !   Ven 28 Juil - 11:50

4 ans... 4 ans qu'il arpentait ce monde qui n'était pas le sien. 4 ans qu'il s'attelait à retrouver ses pouvoirs et que le résultat lui paraissait juste médiocre. Comment se faisait-il qu'il soit si lent à retrouver sa force ? Pour l'instant, il n'avait retrouvé que son shikaï, et depuis... plus rien... aucun signe de son bankaï. Comment pouvait-il à nouveau être une personnalité importante, même dans une nation faible s'il continuait ainsi ? C'était pathétique.

Alors quand un soldat vint le voir alors qu'il se promenait dans la capitale Minshujinm il prit sur lui et accorda son attention à l'officier. Il se dit peut-être qu'en multipliant les combats comme celui de Shinryoku, il parviendrait plus vite à renouer contacte avec sa force, qu'en se contentant d'entraînement ridicule en forêt. Il écouta alors son interlocuteur qui lui parla d'un monstre dont le nom scientifique était totalement inconnue de notre shinigami, semant le trouble dans les montagnes de la nation.

Je...je suis désolée de vous importuner Monsieur... mais... vous êtes un des seuls disponible et assez fort pour lui tenir tête. Cette bête devient un danger pour les civils et menace les embarcations. Pourriez-vous s'il-vous plaît vous en charger.

Il semblait peu à l'aise devant le capitaine, et sa demande lui procurait une appréhension de sa réaction. Il avait joint les mains et attendait une réponse de l'épéiste. Celui-ci le fixa un instant bien calmement. Un combat en situation réelle, quoi de mieux pour progresser. Et en plus, il permettait de protéger les civils, comme Byakuya s'y était engagé auprès de Jeong. S'il voulait redorer son image, qui lui manquait cruellement depuis des années, c'était une bonne occasion.

Auriez-vous un descriptif de cet ennemi sauvage. Je n'ai encore jamais croisé de tels individus.

Alors vous acceptez ???

Le soldat ne reçut qu'un regard insistant. Le shinigami détestait qu'on réponde à ses questions par d'autres questions. Le soldat comprit le message, un peu apeuré et se reprit.

Euh.. et bien... ça ressemble à un dragon, ça peut atteindre une dizaine de mètres et ça vit principalement dans les lacs et les grandes étendue d'eau comme les océans et les mers. Il est dangereux pour un civil ordinaire, et nous pose beaucoup de problème à nous simples officiers, mais pour un élu de votre ancienneté, il ne devrait pas être trop compliqué à battre.

Je vois... je m'acquitterai de cette mission officier. Va le transmettre au dirigeant. Indique-moi juste où se trouve ma cible du jour.

À vos ordres ! Il a été aperçu la dernière fois dans les grands lacs.

Très bien...

Sur ce, il disparut du champs de vision du soldat pour se rendre le plus rapidement possible à l'endroit indiqué. Il avait hâte de se prouver à lui-même que son entraînement n'avait pas été totalement vain. Arrivée sur place, il se concentra pleinement sur son extra sens qui détectait l'énergie de chaque être. Il chercha parmi celles qu'il sentait autour de lui laquelle pouvait correspondre le mieux à sa proie...

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 351
PNJ Rinkyu Non-validé

-

MessageSujet: Re: [chasse] redevenir celui que je veux être !   Ven 28 Juil - 21:31

Umihebi
- ウミヘビ -

Redevenir celui que je veux être

Monstre, erreur, dragon et que savais-je encore ? Le monde dans lequel je vivais était méchant, inhumain et totalement abject. Le respect en lui-même avait sombré dans les méandres de l’oubli, laissant place à une nonchalance sans pareille. Les humains, depuis qu’ils avaient découvert comment aller explorer les eaux, comment transformer le bois et construire des ponts, ces derniers n’avaient de cesse de chercher à conquérir tous les territoires que la nature avait donnés aux être comme moi. Des êtres qui, selon les hommes, ne méritaient pas de vivre. Maîtres suprêmes de leurs destinées, les humains pensaient pouvoir dominer les eaux aussi. Qui diable étaient-ils pour faire cela ?

Par le passé, j’avais été chassé de mes anciennes eaux qui s’étaient changées en port maritime. Suite à cela, je m’étais déplacé dans les zones plus calmes, aux abords de Minshu. J’y avais vécu une bonne trentaine d’années, jusqu’à ce qu’elle devienne un lieu de pèche massif. Et enfin ici, là où j’avais pu trouver un lieu calme, les hommes étaient encore revenus en force. Mes racines s’étaient plantées dans ce domaine depuis cinquante ans, et jamais je n’allais laisser un seul homme retirer ces dernières. De ce fait, quand je sentis la civilisation humaine arriver dans les environs, je n’hésitai pas à les attaquer encore et encore, mais cela ne servait à rien, ils continuaient à agir comme des fous.

Alors même que je me reposais dans mes profondeurs aquatiques, une énergie se fit ressentir, une énergie plus forte que les humains ordinaires. Un surhomme. Les surhommes bien que peu nombreux, étaient de ceux qui éradiquaient ma race un peu partout dans le monde. Toutefois, si ce malheureux était venu pour moi, il fallait donc que je lui montre, que mon ancienneté était bien plus grande que tout ce qu’il aurait pu imaginer. Après l’avoir laissé un moment pour qu’il se rapproche des eaux, je surgis de ces dernières, pour asséner des attaques violentes à son encontre, sans modération. Il avait attisé ma colère, juste en se présentant en face de moi. Et j’allais utiliser ce surhomme comme exemple. Sa mort montrera aux humains qu’ils n’ont pas l’intention de rester ici.

Soudainement, je jaillis de l'eau, pour attaquer mon adversaire à coup de crocs et de queues.

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
3/6  (3/6)

-

MessageSujet: Re: [chasse] redevenir celui que je veux être !   Lun 31 Juil - 21:47

Byakuya le sentit soudainement. Oui... cette énergie un peu plus grande que les autres ne pouvait être que le responsable de trouble qui régnait en ces lieux. Il put le suivre scrupuleusement. Aucun de ses mouvements n'avait de secret pour lui. Les yeux fermés, il pouvait dire exactement où la bête se trouvait et la vitesse elle se déplaçait. Il sut d'ailleurs très vite qu'elle l'avait repéré. Chacun savait que son opposant était enfin arrivé. Ce fut l'animal qui chargea en premier. Lorsqu'il sortit de l'eau, Byakuya ouvrit les yeux et fixa calmement l'ennemi. Voilà donc l'apparence de celui qu'il devait tuer. Rien d'extravagant en vérité. ça allait être un jeu d'enfant d'en venir à bout. Le shinigami observa la queue se rapprocher de lui, puis par des mouvements précis et rapide, il évita l'assaut sans la moindre difficulté.

C'est donc toi qui trouble l'ordre établi. Je vais te montrer ce qu'il en coûte.

Il tendit son index vers la bête et prononça le nom de sa première technique.

Raikohô !

Une onde de choc fonça contre le dragon, suivi de près par une deuxième. Byakuya utilisa ensuite ses deux mains pour arracher deux bouts de terre qui bordaient le lac, et l'envoya sur l'adversaire.

Daichi Tenyo

Quelques marins s'étant retirés loin de la zone d'attaque regardait l'élu encore peu connu se défendre face au monstre qui leur posait problème. Il vit un homme dénué d'hésitation, accomplissant simplement son devoir. Quelque chose menaçait les civils, il devait l'éliminer, tout comme ce Heiwa et ce Zayro, qu'un jour il allait tuer de ses propres mains, pour leur signifier qu'il n'était pas n'importe qui. En attendant, il se contentait d'enlever les menaces à l'hauteur de ce que le sceau lui permettait.

PNJ Rinkyu Non-validé

-

MessageSujet: Re: [chasse] redevenir celui que je veux être !   Mar 1 Aoû - 9:51

Umihebi
- ウミヘビ -

Le combat était proche du départ, bien plus proche qu’on n’aurait pu le penser. Bien nombreux avaient été mes combats mortels, et bien long allait certainement être celui qui allait débuter. Il ne faisait aucun doute que les choses n’étaient pas aussi simples que les dernières fois où je me suis battu. La force de mon ennemi n’était pas prévisible et était particulièrement grande. En réalité même, je m’attenais à ce qu’il fasse usage d’une technique ou d’un art allant au-delà des capacités humaines.

Ma queue fendit l’air jusqu’à lui, pour essayer de le trancher dans la virulence du mouvement. Mais bien évidemment, il trouva bon d’éviter l’offensive avant de contre attaquer d’une étrange façon. Les hommes, toujours prêts à défier la nature pour imposer leur puissance. Ils utilisaient des capacités qui sortaient du commun, pour essayer d’arracher par le seul biais de la force tout ce qui était autour d’eux, à porté de leurs mains. Et ce rayon destructeur qui venait vers moi, n’allait être qu’un moyen comme un autre pour me soumettre. Mais contrairement à mes prédécesseurs, je n’allais pas laisser cela arriver.

Avant même que l’attaque ne m’atteignit, je disparus dans le fond de l’étang où je me reposais. Depuis les profondeurs je pus aisément percevoir le deuxième rayon, passer sans m’atteindre. Ce que je ne vis pas par contre, c’était la venue des pierres qui se précipitèrent rapidement dans ma direction. Le choc fut effectif dans les profondeurs. Mais avant même que je ne remonte, le sol derrière mon ennemi s’effondrât pour laisser jaillir de l’eau, mes dents. Ces dernières allèrent trancher l’ennemi après quoi, ce fut ma patte qui fendit l’air pour aller le démolir. Il fallait qu’il meure, c’était la chose la plus importante à l’heure actuelle.

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
3/6  (3/6)

-

MessageSujet: Re: [chasse] redevenir celui que je veux être !   Mer 2 Aoû - 20:35

Le combat s'était lancée. Et l'adversaire de Byakuya eut la malchance de tomber sur quelqu'un qui éprouve très peu de compassion. On lui avait demandé de tuer cette bête, et il pouvait voir à sa réaction qu'elle était réellement une menace pour la population alentour. Point de sentiment donc, juste de la logique. Quelque chose trouble la tranquillité, il faut l'empêcher de nuire. Le shinigami n'avait donc pas hésité à frapper, gardant son visage inexpressif et concentré sur ce qui se passait. La bête évita le Raikoho en plongeant dans l'eau. Elle ne parvint cependant pas à échapper au gourou du capitaine qui la frappa sans scrupule. Puis, le silence plat. La bête cherchait clairement une ouverture, profitant du fait qu'elle était invisible sous l'eau.

Ce pouvait être une bonne stratégie si Byakuya ne la suivait pas sans problème avec son extrasens. Du coup, alors même que le sol se fendait, il dégaina son épée, et se tourna dans la direction de l'attaque. Le temps de se positionner en dessus du sol, marchant sur l'air pour éviter de tomber avec les débris du sol, il put voir les dents du dragon s'approcher à grande vitesse. Il leur opposa son arme qu'il plaqua contre les crocs. Il résista à l'élan de l'attaque, même si celui-ci le fit reculer et qu'une canine rentra légèrement dans son épaule. Sans broncher, il fit abstraction de cette douleur pour voir du coin de l'œil la deuxième attaque. Il décida très vite d'un plan d'attaque. La griffe se rapprocha toujours plus de lui, et au moment où le dragon pensait l'avoir touché, il disparut de sa vue.

Il réapparut dans le dos de la bête, bien plus haut dans les aires. N'attendant pas pour ne pas gâcher l'effet de surpris, il tendit son doigt vers l'adversaire et un éclair en surgit pour brûler l'animal.

Byakurai !

Continuant sur sa lancée, il décide de sortir les dernières techniques qu'il avait retrouvées. C'était d'une part un moyen de savourer ce niveau de puissance perdu depuis des années, et d'autre part un beau spectacle pour les pêcheurs admirant le combat, qui lui vaudrait une réputation plus grande. Que du bénéfice en somme, du coup, pourquoi se priver ? Il envoya donc deux tirs de feu qui allèrent exploser au contact du dragon. Puis, toujours en l'air, il plaça son épée devant son visage. Ce dernier devint encore plus sombre alors qu'il prononça ses mots.

Dispersion, Senbonsakura.

Son épée se sépara alors en miliers de lames fines et tranchantes ayant l'apparence de fleur de cerisier. Celle-ci vinrent s'abattre sur la bête sans attendre. Comment allait s'en sortir le pauvre adversaire de Byakuya ?

PNJ Rinkyu Non-validé

-

MessageSujet: Re: [chasse] redevenir celui que je veux être !   Jeu 3 Aoû - 10:30

Umihebi
- ウミヘビ -

La furtivité constituait l’un de mes nombreux talents. Il aurait été très surprenant de savoir de quoi j’étais véritablement capable, une fois que j’étais dans les profondeurs de l’océan. Mes déplacements étaient silencieux et mes attaques un brin plus rapides. Rien de bien extraordinaire certes, toutefois sur le long terme, il ne faisait aucun doute que ça me procurait un avantage non-négligeable dans mes diverses confrontations. Quoi qu’il en soit, c’était avec ces mouvements habituels que je m’étais faufilé dans les eaux pour arrêter ma course directement en dessous de la strate sur laquelle il était. D’un soudain, je brisai le sol sous ses pieds pour le déséquilibrer avant de lui infliger des coups de crocs très dangereux. Seulement, je fus extrêmement surpris par ce que j’avais vu.

Dans un premier temps, l’homme extraordinaire ne tombait bas sous la pression de la gravité, mais en plus son épée était assez solide pour lui permettre d’éviter l’effet mortel de mes crocs. Mais cela ne s’arrêta pas là, parce que mon bras s’allongea pour aller griffer l’ennemi, profitant de ce moment de faiblesse dû à sa blessure. Mais, la situation devint bien vite incontrôlable. Il disparut soudainement de mon champ de vision, suite à quoi des attaques brûlantes et foudroyantes vinrent s’abattre sur mon dos. Je poussai alors un cri strident, pour témoigner de toute la souffrance que j’étais en train de subir, sans pouvoir faire quoi que ce soit d’autre.

Je m’affalai alors un instant sur le sol, tournant dans tous les sens pour essayer de dissiper les flammes. Mais à ce moment-là également, des pétales de cerisiers, vinrent partout autour de moi pour me frapper de toute leur puissance. Bien évidemment, je n’allais pas en mourir, toutefois je n’allais pas non plus rester intacte. Je plongeais à nouveau dans les eaux patiemment, pour reprendre de mes forces du mieux que je pouvais.

Quand le timing fut excellent, il bondit soudainement de l’eau pour venir à mon adversaire volant, afin de le frapper à plusieurs reprises. Les coups de crocs, de queue, et même de griffes s’enchaînèrent les uns après les autres. Je criais de rage, profitant également pour faire appel à la force des anciens qui sommeillait en moi. Ce misérable devait mourir.

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
3/6  (3/6)

-

MessageSujet: Re: [chasse] redevenir celui que je veux être !   Dim 6 Aoû - 23:18

Certains observeront qu'en l'état, Byakuya n'avait plus d'arme pour se défendre. En effet, son épée était encore dispersée en milliers de pétales roses flottant dans l'air sous sa direction. Ces même personne affirmeront alors que le capitaine était à présent vulnérable, ou en tout cas avait perdu un avantage. Mais il fallait bien penser que notre épéiste avait deux cents longues années d'expérience. Malgré sa faiblesse forcée, il savait calculer ses coups, et se priver de son épée sous forme matériel ne lui posait aucun problème.  Le shinigami avait appris depuis deux siècles qu'il vivait à la soul society à ne pas se fier qu'à son sabre comme certains combattants qu'il connaissait. Comme il avait déjà plus le montrer sur ses terres qui n'étaient pas les siennes, il avait des attaques variées et très efficaces. Il vit d'ailleurs avec satisfaction l'entièreté de ses attaques blesser et faire souffrir son adversaire. Mais contre toute attente, la bête ne succomba pas. Pire encore, elle avait bien plus de vitalité que le shinigami avait pu imaginer en attaquant. Elle était beaucoup plus coriace que prévu.

Je constate que tu es lent, même dans ta mort. Dans ce cas...

D'ailleurs, elle n'hésita pas à contre-attaquer, y mettant également toute sa force. Toujours en hauteur, marchant sur l'air, Byakuya ne prononça que quelques mots, sans bouger un cil, et bientôt un rectangle transparent apparut devant lui.  La queue frappa avec violence le bouclier qui tint cependant bon. Il n'allait pas falloir beaucoup pour qu'il cède, et d'ailleurs, le prochain coup de l'ennemi l'acheva pour foncer contre Byakuya qui l'encaissa, ayant une trop grande confiance en son bouclier. Il esquiva la dernière attaque d'un mouvement sur le côté, et répliqua, peu content d'avoir été si facilement surpris par une vulgaire bête.

Une fois hors de portée des coups du dragon, il fit quelques mouvements des bras et les pétales se remirent au travail pour frapper sans relâche l'être qui troublait la tranquillité des pêcheurs natifs. Il tendit ensuite l'index et envoya à nouveau une flamme bleue à son encontre. Sentant son énergie partir de façin inquiétante, il souleva sa cape de capitaine et en sortit une potion. Il la but et sentit à nouveau son mana circuler dans son corps.

Jamais il n'allait abandonner un combat, qui en plus était face à un être inférieur. Lui le noble, chef de la plus prestigieuse famille de son monde ne pouvait tolérer un échec face à un dragon. Il avait déjà été assez humilié par ce combattant au trois sabres qui sans aucune explication l'avait largement dépassé, et de loin. Il ne trouvait toujours pas de raison à ce changement de situation, et il ne pouvait non plus l'accepter. Alors aujourd'hui, il était hors de question d'essuyer une nouvelle défaite.

Cet animal allait périr de ses mains.

Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Ven 11 Aoû - 18:00, édité 1 fois
PNJ Rinkyu Non-validé

-

MessageSujet: Re: [chasse] redevenir celui que je veux être !   Jeu 10 Aoû - 12:15

Umihebi
- ウミヘビ -

Le prestige que j’avais aujourd’hui, c’était celui de me battre pour prouver au monde que les humains n’étaient pas les maîtres du monde. Je pouvais briser les pensées forgées dans le fer depuis un bon moment à présent et redessiner le cours des choses, en un seul et unique combat. Le monde ne pouvait plus continuer de penser que la nature était soumise à l’humanité. Un changement radical devait être fait. Une victoire, c’était tout ce dont j’avais besoin pour le moment. Mais bon, il fallait reconnaître que mon adversaire n’était pas vraiment du genre à me laisser des ouvertures facilement. Rapide et doté de réflexes qui étaient bien trop aiguisés, l’atteindre devenait très compliqué pour une bête comme moi. L’idée du repli se faisait de plus en plus présente au sein de mon esprit. Mais ma cause devait être défendue.

Quand je m’élevai dans les cieux dans la direction de cet être humain qui arrivait à se déplacer dans les airs, il fit apparaître quelque chose entre nous, une sorte de barrière invisible qui aurait servi à retenir les attaques que j’allais lui envoyer. Bien évidemment, la surprise de cette intervention soudaine, ne me laissa pas l’occasion de changer la trajectoire de mes attaques, laissant donc ce gros bloc absorber une grande partie des dégâts qui étaient destinée au surhomme. Bien évidemment, la chance ne fut pas toujours du côté de l’ennemi volant, parce que la barrière céda bien assez vite me permettant de ce fait d’enchaîner les attaques restantes sur le corps de mon adversaire.

Si le premier coup le surpris, il évita le reste avant de contre-attaquer par la suite toujours aussi violemment. Malheureusement, je ne pus rien faire contre ces pétales tranchantes, de même que ces flammes bleues. Elles m’obligèrent simplement à replonger une fois de plus dans les profondeurs de l’eau pour atténuer la douleur. Mais c’est alors que, je revins encore de la même façon, mais cette fois ci avec quelques choses en plus. J’avais frappé le sol afin de projeter quelques rochers dans sa direction pour le distraire suffisamment longtemps me permettant ainsi de l’attaquer dans leur ombre. Les coups de queue devenaient de plus en plus violents et s’enchaînaient vers mon adversaire.

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
3/6  (3/6)

-

MessageSujet: Re: [chasse] redevenir celui que je veux être !   Ven 11 Aoû - 18:38

Toujours dans les airs, Byakuya regardait froidement l'acharnement de son adversaire qui pourtant ce faisait brûler et trancher sans ménagement. Il admira intérieurement la tenacité de cette bête et se demandait où elle allait chercher cette vitalité pour ne pas avoir déjà péri sous ses coups. En plus, loin d'elle le songe de s'enfuir pour maintenir sa vie intacte, elle repartit à la charge. Elle n'avait pourtant aucun honneur à défendre, n'étant pas comme les humains, envieux de pouvoir. Byakuya pensait à l'instinct animal ou la haine envers les humains que l'animal couvait. Dans son monde, les hollows aussi étaient les ennemis des shinigami et eux non plus ne fuyaient pas même quand le combat n'était pas à leur avantage. Du courage diront certains, des envies suicidaires affirmait le capitaine.

Des rochers éclatèrent sous le nouvel assaut de son adversaire et le capitaine les dévia bien vite avec son épée. Il vit alors une attaque foncer sur lui. Il n'allait pas être assez rapide pour se remettre en position et pour s'occuper lui-même de celle-ci, alors il prononça un simple mot qui fit apparaître à nouveau un bouclier.

Tozansho

Une forme bleutée en pyramide entoura l'épéiste et accueilli le coup de queue surpuissant du dragon. Il put même absorber une partie des dégâts de l'attaque suivante. Cela permit à Byakuya de se préparer à accueillir le reste. Il plaça ses bras en croix devant lui et bloqua la fougue de l'assaut. Malheureusement, sa volonté ne fut pas assez grande et il se reçut un coup à l'épaule. Pris au dépourvu, il ne put éviter le dernier coup et l'encaissa de plein fouet. Il recula pour se remettre l'esprit en place, puis fixa son adversaire. Il n'attendit pas que le dragon se remettre en position pour la suite, et refit aller ses pétales roses contre lui. Il n'allait pas le lâcher. Il tendit ensuite son index vers l'animal.

Sokatsui.

Alors qu'il attaquait, une aura verte l'entoura. Il se rappela alors de son camps d'entraînement avec cette satanée Brenna. Manshe avait décidé d'être clément avec lui. Il sentit d'ailleurs une énergie momentanée l'envahir. Il en profita alors pour envoyer une deuxième flamme bleue.

PNJ Rinkyu Non-validé

-

MessageSujet: Re: [chasse] redevenir celui que je veux être !   Mer 30 Aoû - 7:36

Umihebi
- ウミヘビ -

Il était coriace. Ça en était véritablement insoutenable. Bien que mon ennemi s’épuisât rapidement, mes coups lui faisaient beaucoup moins d’effet que les siens. D’ailleurs, ses défenses étaient incroyablement bonnes au point même où, peu importe la puissance de mes offensives, le résultat était le même. Les rochers qui faisaient office de diversion furent projetés de part et d’autre de son être grâce à ses capacités extraordinaires. Mais encore, ce que j’utilisai comme diversion, n’eut finalement aucun effet. Une barrière triangulaire cette fois apparut entre mes coups et lui, protégeant l’individu de ma puissante attaque. Il ne parait donc que celle qui était la plus dévastatrice ? Ses mouvements bien que simples laissaient entrevoir une expérience notable.

Bien évidemment, même comme les mouvements du brun furent rapides, il ne put éviter tous les coups de queue envoyés à son encontre, du moins sur son bras. Ce coup qu’il reçut fut pour moi quelque chose de réconfortant. Je pouvais donc le mettre à mal, et même le battre si je m’en donnais véritablement les moyens…

Non.

En réalité, ce n’était pas le cas. Suite à mon attaque, je tombais, lentement, comme ci le temps s’était soudainement figé et que je ne voyais rien d’autre que ce mécréant. J’étais encore soumis à l’action de la gravité quand soudainement les pétales meurtrières se frayer un chemin jusqu’à moi. Elles étaient tranchantes, blessantes, et puissantes. Je me recroquevillai contre moi-même, encaissant les attaques les unes après les autres. Diacre… comment des hommes pouvaient-ils retourner la nature contre nous ? Changer de si belles pétales en arme meurtrières ? Leur cruauté n’a jamais eu aucune limite.

Je finis par tourner sur moi-même, jusqu’à ce que je m’écrase puissamment contre la surface de l’eau avant de m’y engloutir. L’étang avait déjà pris une teinte plus rouge, à cause du sang qui avait fuit par mes blessures pour se rependre dans l’étendue aquatique. Continuer ainsi était vain et je le savais. Je n’aurais fait que mourir inutilement. Bien que cela soit douloureux, je me devais de me replier et de laisser ce lieu pour le moment. Un paradis aquatique m’attendait certainement quelque part, j’en avais bien conscience.

Ma haine était grande, parce que j’avais perdu aujourd’hui. Mais mon espoir était encore plus grand, parce que, peu importe où j’irais, j’allais y rester et combattre jusqu’à la mort. L’humanité avait remporté un combat pour le moment, mais jusqu’à quand continueront-ils à le faire ?

Exclamation Chasse réussie Exclamation

©MangaMultiverse
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [chasse] redevenir celui que je veux être !   

[chasse] redevenir celui que je veux être !
Page 1 sur 1