Partagez | .
Bête en cage [QUÊTE]
Messages : 2053
Yens : 1056
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Palais royal - Forêt luxuriante (Minshu)

Progression
Niveau: 164
Nombre de topic terminé: 83
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Ellen † Satan impitoyable †

-



MessageSujet: Bête en cage [QUÊTE]   Mer 2 Aoû - 13:47



Solo ~
Dresseuse de démons...
Ahhh... Aujourd'hui était un nouveau jour.
Peu de temps après ma rencontre avec Illaoi, la prêtresse du dieu-kraken Nagakabouros, j'avais décidé de partir voyager un peu à Minshu. Lors de ma promenade à dos d'étalon démoniaque à la robe ébène et ténébreuse, j'avais pu croiser quelques natifs, qui m'avaient abordée.

Ils m'avaient proposé de participer à des certaines "Joutes Olympiques". D'après eux, cela consistait à faire montrer des élus, qui, en guise de spectacle, useront de leurs talents uniques pour éblouir leur public. Toute excitée, j'avais bien entendu accepté. J'allais pouvoir époustoufler le peuple de Minshu, avec ma magie infernale. 

Sur ma monture galopant dans le paysage émeraude, j'avais réfléchi à une idée de spectacle. J'avais pris le choix de me faire dompteuse de démons. Personne d'autre que moi arrivait à contrôler ces bêtes diaboliques. Seulement la reine des démons et l'impératrice des enfers y arriverait. Et ces deux rangs m'appartenaient... 
M'arrêtant au village de Fuki, j'avais pu admiré quelques autres sketchs. Bien inspirée, j'attendais impatiemment mon tour. Cependant, un natif, qui n'était d'autre que le présentateur, se mit face à moi :

Vous êtes Ellen la sorcière je suppose ?

Je ris en l'entendant. Je devenais de plus en plus connue... Alors que je ne faisais que rester dans mon domaine royal, dans la forêt luxuriante...

C'est cela oui. Qui d'autre pourrai-je être ?

Il poussa un "hum" pensif avant de poursuivre, après m'avoir reluquée de haut en bas.

Vous êtes une élue de Manshe. Je vous invite donc à aller vous mettre en place derrière les rideaux. C'est bientôt votre tour.

Haussant des sourcils, j'étais assez surprise que cela soit déjà à moi de passer. Reprenant un sourire sensuel, assurée, je me cachai derrière les rideaux poupres. Au grand jamais je n'avais fait ce genre de chose. Mais je n'étais aucunement gênée d'être face au peuple, étant une reine et une impératrice à la fois, j'avais eu droit à être debout, fière devant une myriade de démons serviteurs. 

Faisant apparaître un portail obscure sous mes pieds, je m'éloignai assez pour laisser sortir des monstres de toutes sortes, toutes à quatre pattes, faisant penser à des lions affamés. M'offrant une tenue de dresseuse de fauves, je fis claquer ma paire de longs fouets contre le sol. J'avais hâte. Je me léchai les lèvres, exaltée. 
Mes larbins, enfermés avec moi dans une grande cage, se mirent à gambader un peu partout. C'était bientôt l'heure...

costume:
 




Dernière édition par Ellen le Lun 7 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2053
Yens : 1056
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Palais royal - Forêt luxuriante (Minshu)

Progression
Niveau: 164
Nombre de topic terminé: 83
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Ellen † Satan impitoyable †

-



MessageSujet: Re: Bête en cage [QUÊTE]   Lun 7 Aoû - 16:50



Solo ~
Demon queen...
Les monstres:
 

Les rideaux s'ouvrirent enfin... Et, sans attendre, je fouettai violemment et brutalement tous ces démons qui sautaient partout, mesurant plus de 3 mètres individuellement, parfois s'accrochant aux vastes barreaux, se déplaçant tels des araignées. Leur apparence était monstrueuse et dégoûtante. Tant que ces bestioles effrayèrent le public de mortels d'un coup. Ils avaient hurlé à l'unisson, avant d'être ébahis par la scène qui se produisait : sous les claquements de fouets contre le sol, mes larbins s'assirent autours moi, comme de bons chiens obéissants, bavant affreusement. Si moi, je les trouvais adorables, les humains qui admiraient le spectacle, les voyaient comme de répugnantes créatures abominables.

Ces épouvantables êtres démoniaques griffaient le sol de leur longue et unique lame qui leur servait de griffe pour chaque patte. Frappant le par-terre du fouet droit, ils se mirent à grogner, et des ombres, apparaissant dans le sol, formèrent un nouveau portail qui fit sortir des cerceaux enflammés. Ces flammes, cependant, n'étaient pas comme celles qui m'avaient traumatisée. Elles étaient noires. Certes, il y avait du rouge, mais cela prenait la couleur du sang. 

Blessant l'un d'entre eux qui voulait sauter dans l'un des obstacles, volontairement de mon fouet gauche, son corps se déchira en deux, et, la partie inférieure se fit dévorer par un de ses congénères qui se trouvait être le suivant à bondir. À chaque franchissement réussi, les flammes s'intensifiaient et grandissaient. Bien au centre, ces vilaines créatures se mirent à courir autours de moi, en cercle parfait.

Bien. Faites un câlin à votre reine !~

Les infernales monstruosités se jetèrent brutalement sur moi, telles des véritables hyènes, en ricanant. J'étais tombée au sol. Et vu leur grand nombre, on aurait pu croire que j'avais été massacrée par toutes ces choses. Mais, malgré tout, elles reculèrent, et, baissant la tête en frappant le sol et en fissurant, je me tenais debout, une aura violette m'enveloppant, mes yeux littéralement enflammés. Tournoyant autours de moi-même élégamment, je me mis dos aux spectateurs, et, d'un coup, mes serviteurs des enfers bondirent à nouveau sur leur maîtresse qui les fouettait un par un pile au bon moment pour les faire tomber à temps. Tous au sol, ils disparurent en liquide visqueux dans le sol sous d'effroyables cris d'enfants qui venaient pourtant d'eux...

Ce n'était pas terminé.

Le meilleur pour la fin...

Chuchotai-je sous un rire malsain. Ma tenue était envahie de fluide noirâtre qui semblait être le sang de ces abominables bestioles, me donnant un air d'une criminelle impitoyable... Ce que je n'étais pas, n'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2053
Yens : 1056
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Palais royal - Forêt luxuriante (Minshu)

Progression
Niveau: 164
Nombre de topic terminé: 83
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Ellen † Satan impitoyable †

-



MessageSujet: Re: Bête en cage [QUÊTE]   Lun 7 Aoû - 17:18



Solo ~
Un défi...
Les différents liquides s'unifièrent doucement. Leur fusion créa quelques explosions et giclements à en vomir. Toujours assurée, je vis le fluide noir monter et monter pour arriver jusqu'en haut de cette gigantesque cage et se transformer en un gargantuesque monstre aux muscles saillants, d'au moins dix mètres. Le public se mit à reculer, et certains étaient partis, tant leur peur était trop intense pour eux. 

Le geôlier:
 

Le roi des bêtes de précédemment rugit furieusement, point prêt à m'obéir. Il trancha l'air de son long couteau devant moi, comme pour m'avertir que c'était lui, le dominant, et que je n'allais pas tarder à être sa proie. Riant alors, je le laissai frapper le sol de ses pieds, celui-ci tremblant à très grande portée. Ses cornes, ses bras et sa dague furent enveloppées de flammes ténébreuses. 

S'apprêtant à me donner un coup qui, pour ces misérables mortels qui me regardaient avec inquiétude, pouvait être fatal, je levai le bras, comme pour me protéger de manière assez fainéante. Ainsi, son poing cognant mon bras, une onde de choc fit tomber quelques personnes dans le public. Je n'avais pas bougé d'un pouce, et mon sourire aux lèvres mit la créature en profonde rage. Ses flammes grandirent, et, hurlant si fort qu'il en faillit exploser des têtes, il tenta à plusieurs reprises de m'écraser de sa lame et de ses pieds, mais je les esquivais agilement en faisant des doubles sauts majestueux. Je me mettais à danser, narguant l'autre, jusqu'à faire une révérence face à lui. 

Le boss final démoniaque se mit alors à quatre pattes, et ouvrit grand la gueule. Toujours aussi déterminée, je tendis le bras et, lorsqu'il cracha un énorme rayon obscur, un colossal mur de cadavres me protégèrent, moi, mais surtout le peuple de Minshu derrière. Épuisée, la bête ahanant, j'en profitai pour lui entourer le cou de mes fouets, tirant pour l'étouffer et l'obliger à se soumettre, ce qu'il fit après s'être agité impétueusement. À son tour, il baissa la tête, et, me couchant sensuellement sur son crâne, j'envoyai un baiser aux humains qui sifflèrent et hurlèrent de satisfaction...

Aucun démon ne peut défier sa reine... ~

Ricanai-je fièrement et assez fort pour tout le monde l'entende. Dès que les rideaux se fermèrent, le monstre s'engouffra dans le portail avant de disparaître. Je sortis de la cage la tête haute. Et dire que rien n'avait été préparé avant...


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2053
Yens : 1056
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Palais royal - Forêt luxuriante (Minshu)

Progression
Niveau: 164
Nombre de topic terminé: 83
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Ellen † Satan impitoyable †

-



MessageSujet: Re: Bête en cage [QUÊTE]   Lun 7 Aoû - 19:25



Solo ~
...
Oh oui j'étais heureuse, vraiment contente de ce que j'avais pu faire. Je pouvais entendre encore mon public crier mon nom, époustouflé par ma démonstration de talent unique. Le présentateur arriva, et, me tendant une serviette que je refusai poliment d'un signe de la tête, je fis apparaître mes vêtements d'origine, propres comme un sous neuf. Agitant ma chevelure gracieusement, il me serra la main, et, avec un sourire resplendissant, il me déclara : 

C'était grandiose, vraiment ! Je n'avais jamais vu la foule aussi ravie ! Quel talent !

J'agitai ma main droite devant moi après que le jeune homme l'ait lâchée, comme pour lui faire signe d'arrêter, flattée :

Oh, voyons, tant de compliments ! Merci beaucoup.

Il poursuivit en mettant le poing devant ses lèvres, toussant un peu avec un sourire coquin :

Remarquable prestation. Et surtout... Quelle magnifique tenue vous aviez portée...!

Je remis une mèche derrière mon oreille, le regardant droit dans les yeux, mes iris dorés scintillant de beauté :

Ahah, je l'ai confectionnée moi-même pour l'occasion, sur le vif. Étant une sorcière, cela ne fut point bien compliqué.~

Lui dis-je, avant de m'éloigner, un étalon noir aux yeux rouges à crâne de cerf étant arrivé rien que pour moi. Le montant, je fis un signe de la main au présentateur et au peuple de mortels, comme une reine digne de ce nom le ferait :

Le plaisir était pour moi de vous satisfaire !~

Et c'est sous les cris de fanatisme des humains que je partis au galop vers mon manoir, pleine de fierté.
Ce que j'avais oublié de préciser, était que le démon que je venais de vaincre était celui des cellules. C'était le Geôlier, celui qui gardait les prisonniers, autoritairement...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Bête en cage [QUÊTE]   

Revenir en haut Aller en bas
Bête en cage [QUÊTE]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BELGIQUE (La Louvière): cage 14 croisée (griffon) épagneul
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )
» Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]
» « i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19
» L'oiseau dans sa cage d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Village de Fuki-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.