Partagez | .
Jeu de dominance
Messages : 459
Yens : 80
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

-



MessageSujet: Jeu de dominance   Mer 2 Aoû - 16:00



Jeu de dominance...
feat. Mist ~

Bien... Zwei était allé faire du shopping aujourd'hui. Si ce n'était pas dans ses habitudes, le justicier aux cheveux d'argent avait eu l'idée en voyant un nomade boire un contenu coloré dans une fiole, pour prendre une apparence différente. L'heure était enfin pour lui de changer de sexe ! Pour enfin prouver à l'autre pimbêche à couettes qui était l'homme ! Mais pas qu'à elle, au bretteur tête de cactus, et plein d'autres... 

Ainsi, il s'était dirigé vers un magasin de potions magiques. Il aborda donc la vendeuse de manière assez impressionnante, la faisant sursauter, frappant ses mains contre la table, impatient :

JE VEUX CHANGER DE SEXE !, hurla-t-il, Donnez-moi donc une de vos potions enchantées là, peu importe le prix, je prendrai !

La dame resta bouche-bée quelques instants, avant de regarder le Baskerville de haut en bas et de recroiser son regard saphir et imposant.

Madmoiselle... Nous n'avons pas de —
C'EST MONSIEUR !
Monsieur donc ... Je n'en ai plus qu'une... Et encore, elle se trouve être assez incomplète...
JE M'EN FICHE ! Donnez-moi ça.

Prenant l'objet furieusement, Zwei balança une bourse remplie de yens avant de s'en aller. Cependant, la vendeuse l'arrêta en hurlant :

MONSIEUR !, s'exclama-t-elle en tendant le bras comme voulant l'arrêter. Vous m'avez donné trop... Tenez, prenez ceci avec vous.

Le Baskerville se retourna donc, puis se rapprocha, intrigué par cette fiole remplie de liquide rose que tenait la jeune femme aux cheveux bleu marine.

C'est une potion d'amour. Elle a la capacité de rendre fou amoureux quiconque la boirait.
Intéressant..., chuchota-t-il, les yeux plissés, l'air blasé.

Sans un mot de plus, donc sans remerciement, le Baskerville aux cheveux blancs s'en alla, se dirigeant vers le domaine où Mist, l'aérokinésiste à couettes séjournait, bien entendu après avoir goûté à la première potion... Qui s'avéra n'avoir pas changer grand chose. Il ne ressentait qu'une étrange sensation au niveau de son entre-jambes. Rien de bien spécial. Juste... Quelque chose qui pendouillait. Étrange. Enfin bref, Zwei toqua à la porte, férocement, peu importait si l'autre somnolait.

HEY OH, Y A QUELQU'UN LÀ DEDANS ?!, cria-t-il, pressé. L'ex-lieutenant voulait tenter cette potion sur elle, pour voir comment elle allait réagir... Et potentiellement lui montrer son changement de sexe, si il y en a eu lieu.
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 654
Yens : 53
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 38
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Jeu de dominance   Mer 2 Aoû - 18:10



feat. Chienne des Baskerville
Jeu de dominance

La grasse mat ! Même une tueuse au service de son Roi pouvait kiffer ça ! C’était exactement le cas de Mist : si son quotidien de combat contre les cultivateurs de salade et les sniffeurs de paprika lui plaisait beaucoup, elle appréciait aussi ce genre de journée au calme, sans connard à déglinguer, sans trouffion à éduquer, sans rien à faire en réalité. De temps en temps, faire le break, c’était pas si dégueulasse que ça n’en paraissait. Pouvoir se foutre dans un bon plumard jusqu’à midi et des poussières, voilà le rêve inavoué de la belle aux yeux d’azur, qui profitait donc à donf de cette intimité.

Ses rêves ? Sincèrement, on s’en fout, et il est hors de question que je vous révèle ses petits fantasmes persos. Allez donc demander à Zayro Jinn s’il préfère la branlette avec les mains ou avec les pieds, et on en reparlera. Bref, Mist roupillait donc, sur des rêves aussi mystérieux que le sexe d’une certaine salope aux cheveux décolorés, savourant son repos, après être rentrée d’une mission beaucoup trop facile pour son niveau, et donc vraiment chiante à faire…

C’est alors qu’un violent fracas l’arracha à son sommeil, la fit sursauter tellement qu’elle en tomba à la renverse de son lit. Encore dans les vapes, il fallut quelques instants à la jeune Esper pour se rappelait où elle créchait et découvrir l’origine de son réveil encore plus gavant que le chant d’un coq à moitié étranglé. Sa porte, on tambourinait à sa putain de porte, et une voix ne cessait de demander s’il y avait quelqu’un. Question idiote bien sûr : ceux qui savaient où elle pieutait étaient aussi au courant de ses allées et venues. Pour faire cesser ces cris, elle monta aussi d’un ton :

« Ouais c’est bon j’arrive ! »


Pas trop de mots traduisant ses pensées, des fois que Sul Hei ou Fû soient dans les parages. Elle s’habilla à la va-vite, se recoiffa en de-spee, et alla finalement ouvrit la porte, dague au poing, des fois qu’elle ait affaire à un pauvre type cinglé ne méritant pas la bénédiction de Long. Et bordel, quelle surprise en découvrant le visage hideux de l’élue la plus grognante de tous les temps.

« Oh… C’est toi… Zwei… »


Ouais, aucune tentative pour cacher la déception absolue de Mist à sa vue, que ce soit sur son visage, ou bien dans son ton.

« Qu’est-ce que tu me veux ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 459
Yens : 80
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

-



MessageSujet: Re: Jeu de dominance   Mer 2 Aoû - 19:44



Jeu de dominance...
feat. Mist ~

Ouais, il y avait bien quelqu'un. Zwei en était rassuré. Il avait vite reconnu la voix de camionneuse de cette nunuche à couettes. D'ailleurs, elle en mit du temps pour descendre... C'est pendant ce laps de temps que l'ex-lieutenant des Baskervilles se demandait si il n'allait pas faire une connerie. Après tout, si MIRACULEUSEMENT miss pimbêche qui s'amusait constamment à piper ce catin de Sul Hei venait à tomber sous son charme... Ça allait sûrement partir en cacahuètes. Bwarf ! Il n'était pas intéressé au sexe de toute façon, pas comme si ils allaient finir en 34, si ?

Enfin bref, celui aux cheveux d'argent s'impatientait, se grattant l'arrière du crâne nerveusement. Il était à la fois en colère parce que la transformation n'avait pas l'air immédiate, et à la fois en colère parce que l'autre traînait. Même un escargot irait plus vite, sérieusement... 

FINALEMENT l'autre demoiselle ouvrit la porte un milliard d'années plus tard. Zwei la découvrit donc les cheveux ébouriffés, les vêtements mal mis, le regard fatigué — des cernes en étaient visibles, tellement que cela ressemblait à un maquillage de gothique mais en moche — et surtout, une dague à la main, comme si elle allait défoncer celui qui l'avait réveillée. Pas de chance pour elle, cela n'allait pas être le cas ! Car le grand Zwei n'allait certainement pas se laisser faire par une femme, voyons ! 

Un sourcil haussé, tu la regardas de haut en bas, les bras croisés, les deux potions cachées dans ta cape. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres, et, sarcastique, le Baskerville lui répondit :

Je voulais te voir. Je n'ai pas le droit ?

Il poursuivit, haussant des épaules en perdant son air moqueur. Il rentra sans gêne, la poussant un peu. Examinant les lieux de ses yeux bleu saphir, il lança, blasé :

Moarf, vraiment banal.

Il chercha donc vivement la cuisine, prenant une bouteille qui traînait par-là, et, y versant la soit-disante potion magique, Zwei la referma, avant de la secouer brusquement et de la reposer le plus silencieusement possible. Le cheveu blanc partit donc s'asseoir à table, toujours les jambes légèrement écartées par habitude, sa tête soutenue par son bras dont le coude était posé sur la table. Un œil sur l'aérokinésiste, il l'appela :

HEY ! T'aurais pas quelque chose à boire ?

Demanda-t-il d'un air innocent. 
Il poursuivit alors, toujours d'un ton assez ronchon :

Quoi d'neuf sinon, la criminelle ? 

Criminelle... C'était pour la taquiner. Il savait bien que cela l'énervait d'être qualifiée ainsi. Alors il la traitait comme ça, pour l'entendre grommeler, s'enrager... C'était... Amusant. Un ricanement s'en suivit d'ailleurs.
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 654
Yens : 53
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 38
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Jeu de dominance   Mer 2 Aoû - 22:58



feat. Chienne des Baskerville
Jeu de dominance

Franchement, s’il y avait bien quelqu’un que Mist ne voulait pas voir à son réveil, c’était bien cette salope de Zwei. Toujours à gueuler pour un rien, et d’ordinaire faisant tout pour éviter de croiser les pas de la nana aux cheveux noirs, ce qui arrangeait bien cette dernière, il fallait le dire, cette meuf était insupportablement chiante… Se la coltiner ainsi de si bon matin, c’était pire que recevoir son avis d’imposition, en constatant la hausse de 10%, ce qui représentait déjà une sacrée merde… Bref, la jeune Esper était déjà furax d’avoir été réveillée, en plus par cette conne, alors forcément, sa patience était un peu à bout.

Et l’autre pétasse qui affirma mine de rien, l’air benêt par habitude, qu’elle voulait juste la voir. Putain, il y aurait pas eu du monde à proximité, Mist l’aurait envoyée valser dix mètres plus loin. Mais là… En plus, si près du palais de Sul Hei, elle devait se tenir un minimum à carreau pour faire bonne impression devant son seigneur. Profitant de ça, la gonzesse aux cheveux décolorés rentra sans ménagement dans le logement, exprimant son avis qui n’intéressait personne sur le décor. Ouais, la gifle allait pas tarder à arriver, et la joue de Zwei prendrait méchamment cher !

« Je m’en contrefous de ce que tu penses ! Bouge pas de là, je reviens ! »

Mist laissa l’autre prostipute plantée là, allant remettre un peu d’ordre dans sa chambre qu’elle avait précipitamment quittée. Pas pour faire bonne impression devant l’autre connasse, évidemment, mais juste histoire de ranger un peu. Comme ça, ce serait des trucs à faire en moins plus tard. Comme prévu par elle, à son grand regret, lorsqu’elle rejoignit Zwei, cette grognasse avait déjà posée son cul là où elle pouvait prenant ses aises, ce qui fit soupirer la tueuse. Ne pas péter les plombs, ne pas péter les plombs !

Zwei lui demanda à boire. Mist se dirigea alors vers sa cuisine, choppant la seule bouteille d’eau qui lui restait. Elle retrouva l’autre, et déboucha le récipient.

« C’est tout ce qui me reste ! Et tu sais quoi, je viens de me souvenir que j’ai soif ! A la tienne, connasse ! »

Sur ces magnifiques paroles, Mist vida l’intégralité de la bouteille, avant de tousser un coup, trouvant le goût anormal, comme si quelqu’un avait pissé dans l’eau… Putain, le service de traitement des eaux laissait vraiment à désirer ici… La Fuyujin sourit à l’autre, la narguant davantage tout en répondant à sa question :

« Bof pas grand-chose… Je roupillais tranquille-pépère quand une grosse pute comme je les aime pas m’a réveillée en manquant de démolir la porte… »

Ensuite, Mist, prise d’une intuition soudaine, se rapprocha de Zwei, toujours avec ce même sourire provocateur.

« Ça me fait penser, y’a un bail que je voulais faire un truc ! »


Et l’aérokinésiste se pencha vers Zwei, écrasant ses lèvres avec force sur celles de la jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 459
Yens : 80
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

-



MessageSujet: Re: Jeu de dominance   Mer 2 Aoû - 23:54



Jeu de dominance...
feat. Mist ~

Bien. L'autre avait beaucoup trainé. ENCORE. 
Ouais, elle était partie dans sa chambre, certainement, pour faire le lit, peut-être. Ah ces femmes alors ! Toutes maniaques. Elles étaient faites pour le ménage, et à faire plaisir aux hommes tels que Zwei, qui, d'ailleurs, ne s'était pas gêné de poser ses bottes pleines de terre sur la table, les bras croisés derrière la tête, le menton légèrement relevé, un œil ouvert sur deux, fixant la péripatéticienne à longues couettes à la Hatsune Miku version trop dark gothique prendre la bouteille mélangée à la potion magique de tout à l'heure. À sa grande surprise, l'autre la vida entièrement, narguant l'ex-lieutenant après avoir toussé bruyamment, manquant de s'étouffer. Était-ce par dégoût ou tout simplement parce qu'elle s'était trop pressée ? Allez savoir, Zwei n'y avait pas goûté.

Et elle continuait d'insulter le Baskerville... Franchement, pour tout vous dire, celui-ci ne l'écoutait même plus. En réalité ses surnoms, elle n'en prenait plus attention. Était-ce par habitude ? Sûrement bien.

En tout cas, la petite garce, un sourire aux lèvres, se rapprocha dangereusement de cheveu blanc, qui, intrigué, et ne comprenant pas ce qui lui arrivait, la regardait, perplexe. Quand d'un soudain, elle plaqua ses lèvres contre les siennes. Médusé, le loup recula, les yeux écarquillés, et en tomba de sa chaise. Il se releva rapidement, s'éloignant le plus possible de la lesbi— l'hétéro obsédée. Zwei s'essuya rapidement la bouche, d'un revers de la main. En fait, ce n'était pas si désagréable. Et c'était cela qui perturbait d'avantage le justicier, complètement perdu. Ce dernier se rendit compte après de longues secondes de silence, que cela provenait de la potion qu'il avait versée dans la bouteille. Furieux et désespéré, il se donna une bonne claque sur le visage. Non mais, à quoi il s'attendait en testant ce truc ? Et pourquoi l'autre chtarbée de vendeuse lui avait donné ça ? 

Maintenant, le voilà piégé. Mais au lieu de fuir comme un lâche, Zwei décida de rester, même si il était collé à un mur de la cuisine, comme une petite fillette devant une araignée. 

O-oi !... Que... Qu'est-ce qui te prend ? T'es devenue folle ?! 

Hurla-t-il, assez épouvanté. Il n'avait pas assez de magie pour contrer ses potentielles attaques... 
Mais même si c'était le cas... Aurait-il vraiment essayé de se défendre ? Bizarrement, le Baskerville avait assez apprécié le baiser inattendu, et, en se léchant les lèvres, il put sentir son corps frissonner de plaisir. Mais suite à cela, son visage rougit de gêne et honte. Jamais, au grand jamais il n'aurait de relations de ce genre avec cette garce ! Jamais !...
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 654
Yens : 53
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 38
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Jeu de dominance   Jeu 3 Aoû - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 459
Yens : 80
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

-



MessageSujet: Re: Jeu de dominance   Jeu 3 Aoû - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 654
Yens : 53
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 38
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Jeu de dominance   Jeu 3 Aoû - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 459
Yens : 80
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

-



MessageSujet: Re: Jeu de dominance   Ven 4 Aoû - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 654
Yens : 53
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 38
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Jeu de dominance   Ven 4 Aoû - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 459
Yens : 80
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

-



MessageSujet: Re: Jeu de dominance   Ven 4 Aoû - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 654
Yens : 53
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 38
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Jeu de dominance   Sam 5 Aoû - 9:03

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 459
Yens : 80
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

-



MessageSujet: Re: Jeu de dominance   Sam 5 Aoû - 15:02



Dernière édition par Zwei baskerville le Mar 8 Aoû - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 654
Yens : 53
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 38
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Jeu de dominance   Lun 7 Aoû - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 459
Yens : 80
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

-



MessageSujet: Re: Jeu de dominance   Mar 8 Aoû - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 654
Yens : 53
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 38
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Jeu de dominance   Mer 9 Aoû - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 459
Yens : 80
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

-



MessageSujet: Re: Jeu de dominance   Jeu 10 Aoû - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 654
Yens : 53
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 38
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Jeu de dominance   Jeu 10 Aoû - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 459
Yens : 80
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

-



MessageSujet: Re: Jeu de dominance   Ven 11 Aoû - 4:58

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 654
Yens : 53
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 38
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Jeu de dominance   Ven 11 Aoû - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Jeu de dominance   

Revenir en haut Aller en bas
Jeu de dominance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Flood :: Rp HS / Fanfiction-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.