Partagez | .
[quête] L'organisation de la médecin de Seika !
Yens : 49

Progression
Niveau: 125
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
10/12  (10/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-

MessageSujet: [quête] L'organisation de la médecin de Seika !   Lun 14 Aoû - 22:29

- À la rencontre des malheureux -

Je n'étais pas qu'une élue combattante. Je ne servais pas qu'à blesser ou tuer celui ou celle qui se montrait agressif envers la nation que je servais depuis maintenant un peu moins de 6 ans. J'avais un autre atout que pas tous les élus possédaient, le don de soigner. Alors quand la guerre avait sonné par l'annonce de Karui, alors que beaucoup de mes fidèles alliés étaient encore présents, je n'ai pas hésité à m'approcher des services médicaux de la capitale, pour comprendre leur fonctionnement, apporter mon aide et surtout proposer des améliorations. Comme j'étais plutôt apprécié dans la localité, le service m'a assez vite accueillie et écoutée.

Je leur avais alors montrer des techniques de soins qu'eux-mêmes pouvaient reproduire, des mixtures qu'ils pouvaient concocter avec les produits de ce monde, et un mode d'organisation que j'avais appris auprès de Tsunade sama. Du coup, quand une patrouille de soldat revenait d'une mission pour la guerre, et que cela faisait beaucoup de monde d'un coup, les médecins et les infirmières savaient comment réagir et obéissaient à mes ordres en cas de grosses influences. Il y a deux jours, après avoir détruit un coin stratégique avec Natsu et Amaya, j'étais revenue à la capitale. Au delà d'avoir dû faire un rapport sur la mission, j'étais venu demander l'autorisation de constituer une équipe personnelle de médecin pour aller à la rencontre des soldats harassés par les combats. J'avais observé cela en me déplaçant dans la capitales des villages marchands. Je me devais d'agir.

Le feu vert m'avait évidemment été donné, car ma fidélité envers Seika n'était plus à remettre en question, et l'urgence de la situation jouait en ma faveur. C'est ainsi qu'en ce jour, je voyageais à la frontière de seika, avec une vingtaine de médecins et d'infirmières volontaires. Ils étaient réparti dans quatre caravanes assez grandes, permettant de soigner tout en se déplaçant. Je me déplaçais à pied à leur côté, prévenant des attaques surprises sur la route. Elles furent peu nombreuses et bien vite repoussée, car mon ancienneté et les pouvoirs retrouvés surpassaient largement les brigands envieux de nous barrer la route.

Le convoi arrive à la rencontre d'une troupe d'environ cent soldats, visiblement épuisés par les terribles événements de Shiryoku. En nous voyant, il paniquèrent un instant avant que l'un d'eux ne me repère. Il me pointa du doigt avec l'énergie qui lui restait.

C'est sakura !

Je sentis une vague d'espoir parcourir la foule, et alors je m'avançai vers eux. Quelques têtes du personnel soignant sortirent timidement des caravanes.

Je suis là pour vous ramener à Chikaï sain et sauf ! Si vous le permettez, je prends les choses en main dès à présent ! Qui est le commandant de cette armée ?

Un homme assez robuste, mais très mal en point s'avança.

C'est moi

Général, vous ne devriez pas parler, ça aggrave...

Qu'importe ! le coupa le général avant d'à nouveau s'adresser à moi. Je m'en remets à vous Mlle Haruno, sauvez mes hommes.

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: [quête] L'organisation de la médecin de Seika !   Mer 16 Aoû - 19:11

- Mise en place -

Je sentis une petite pression quand le chef de l'armée me confia la suite des opérations. Beaucoup de têtes parmi la troupe avaient confiance en moi et se reposait sur mon expérience d'élue et de soigneuse pour revenir indem de cette affreuse bataille qu'ils vivaient depuis des semaines voires des mois pour les plus téméraires d'entre eux. Mais ce léger doute ne dura qu'un instant. Je me ressaisie bien vite, et donner les premières instructions, à l'intention de toute les personnes présentes autour de moi.

Il faut organiser notre voyage. Soyez rapides et efficace car rester trop longtemps au même endroit favorise nos ennemis. Que les plus blessés d'entre vous, ne pouvant plus marcher sans l'aide d'une tierce personne soient les premiers à entrer dans les caravanes. Pour le reste, que les plus apte à combattre entourent le convoi, et le reste soient au milieu pour faire office de barrage au cas où la première ligne ne cède.  

Je fis une courte pause, puis ajouta pour motiver les troupes.

Je vous protégerai corps et âme ! Ayez confiance en vous et en moi, nous retournerons tous à la capitale vers nos familles et nos amis ! Exécution !

Les préparatifs commencèrent alors. Les premières minutes, je restai auprès d'eux pour m'assurer du bon fonctionnement des opérations, puis quand je vis que tout se déroulait comme prévu, je m'éloignai du convoi, dans un rayon d'une vingtaine de mètre, pour scruter le lointain et prévenir une attaque ennemie. Je fis toujours attention d'avoir le convoi à portée de vue pour réagir immédiatement en cas de problème. Pendant un instant, rien n'était à signaler, tout était calme. Les soldats et les médecins d'organisèrent avec rapidité et méthode. Le personnel soignant mettait en pratique mon enseignement avec beaucoup de volonté et de rigueur. Cela faisait plaisir à voir.

Mais bientôt, des bruits de collision et des cris se firent entendre. J'étais en train de vérifier un périmètre et ces soudaines manifestations me firent sursauter. Je tournai sans attendre le regard vers le convoi pour y apercevoir une dizaine d'épéiste et d'archer étranger au voyage foncer contre les caravanes. L'insigne du dragon qu'ils portaient dans leur équipement ne trompaient personne.

Et merde...

Je coupai tout de suite mon mana et me faufilai derrière les lignes ennemie alors même que quelques valeureux soldats du Phénix retenaient l'assaut. Entourant mes mains d'énergie tranchante, je laissai à nouveau mon flux d'énergie émaner, et commencer mon offensive. Je blessai les jambes et les bras de cinq soldats à une vitesse digne d'un ancien élu, avant de tous leur administrer un coup de pied qui les renvoyèrent en arrière.

Le temps qu'ils se remettent, je changeai de cible et fonçai contre trois guerriers en pris avec des combattants de Seika. Chargeant mes poings de chakra, je frappai très fort leur joue et les envoyer valser à une trentaine de mètres. Les deux derniers assaillants furent mis en déroute par l'avantage du nombre de soldat de notre camps. Une fois l'assaut repoussé, je lançai d'une voix forte et ferme.

Partez ! Remettez-vous immédiatement en position de départ et filez contre Chikaï. Ne vous occupez plus de ces assaillants, je m'en charge !

Mes ordres furent aussitôt mis en place, et bientôt, les caravanes bougèrent, pour s'éloigner de moi, Il fallait qu'elles se dépêchent car déjà les premiers Fuyujin se relevaient.

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: [quête] L'organisation de la médecin de Seika !   Mer 16 Aoû - 20:44

- Sur plusieurs fronts -

Je me mis en position de défense, attendant une nouvelle offensive des dix adersaires que j'avais devant moi. Certains étaient vraiment mal en point, mais tous se relevèrent, prêt à en découdre avec moi, et ensuite avec les soldats de ma nation. Mais soudainement, l'un d'eux alors debout, cria.

Envoyez les cavaliers ! Ils ne doivent pas s'échapper !

Le temps d'être surprise de cette annonce, je fis quatre chevaux surgirent de la végétation alentour pour foncer, deux combattants sur le dos chacun, contre le convoi. Pris de court, car ne m'attendant pas à une telle configuration, je ne fus pas assez leste pour réagir, et ils me dépassèrent sans aucun problème, et pour ne pas me laisser le temps de leur courir après, les dix personnes à terre se ruèrent sur moi. Le plus proche d'entre eux tenta un coup d'épée que je déviai de la main pour qu'elle me tranche légèrement le flanc. J'en profitai pour saisir fermement le bras de son lanceur, et de la faire tourner. Après un 360°, il percuta deux de ses coéquipiers.

Sans attendre, je composai des signes puis crachai de la terre au sol, qui se modela et forma un mur de terre très solide, qui accueillit plusieurs flèches des archers. Je me croquai ensuite un doigt et composai d'autres signes. Ma main se plaqua au sol.

Invocation !

Une énorme créature blanche et bleue, ayant la forme d'une limace fit son apparition. Perchée sur sa tête, je la saluai.

Katsuyu, contente de te revoir.

À votre service sakura !

Il faut que tu rattrapes les cavaliers qui attaquent le convoi là-bas. Divise-toi et empêche-les de blesser plus les soldats aux armures rouges qui s'y trouvent.

Compris !

L'invocation gonfla puis explosa en plusieurs petite limace qui filèrent sans attendre au lieu de sa mission. J'atterris au sol avec souplesse et reporta mon attention mon combat. Après quelques geste, je poussai le mur que j'avais crée et qui tenait encore bon sur mes assaillants. Mais seul l'un d'entre eux, bien blesser par mes attaques antérieurs, se prit le mur totalement. Ses coéquipiers purent tous l'éviter.  

Nous nous fîment à nouveau face un très court instant, avant que les manieurs d'arc ne recommence leur offensive, inlassablement. Les épéistes quant à eux, attaquèrent par les côtés pour limiter mon champs d'actions. J'entourai une nouvelle fois mes mains de mana tranchant pour casser toutes les flèches qui m'atteignaient, puis je me baissai pour éviter deux coups d'épée venant de chaque côté. Encore accroupi, je fis une balayette à l'un des manieur de sabre qui retombait au sol. J'arrêtai le mana tranchant pour remplir mes deux mains d'électricité perturbatrice. Je frappai le soldat au sol et son acolyte épéiste qui tombèrent, et ne purent plus se mouvoir correctement, leur système nerveux étant perturbé.

Je sautai pour éviter une nouvelle salve de flèche et pris appuis sur une arbre pour me donner de l'élan afin de foncer plus rapidement sur les sept combattants restants. Je frappai le plus proche avant de lancer une salve de coup de poing et de pied au reste. Je me déplaçais rapidement et précisément. Quelques coups d'épée parvinrent à me toucher, mais après quelques minutes d'échange de coup, je parvins à tous les mettre KO, en frappant du côté de la main dans le cou, ou en administrant mon coup de poing capable de briser des rochers. Fidèle à moi-même, je ne les tuai pas, mais entrepris de les ligoter à deux arbres avec une corde que j'avais dans mon sac.

Je m'accordait un bref répit pour reprendre mon souffle, puis jetai un œil dans la direction des caravanes. Il ne me restait plus qu'à aller aider Katsuyu et les autres. Il me restait assez de mana pour que je n'utilise pas encore celui emmagasiné dans le sceau situé sur mon front. Concentrant alors de l'énergie dans mes pieds, je courus en direction du combat.  

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Sakura Haruno le Jeu 17 Aoû - 21:18, édité 1 fois

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: [quête] L'organisation de la médecin de Seika !   Jeu 17 Aoû - 18:44

- Un nouvel ennemi -

Quand j'arrivai sur place, la toiles d'une des caravanes étaient déchirés, et un autre véhicule avait du mal à avancer, dûe à une roue abîmée. Les chevaux quant à eux étaient soit à terre soit d'enfuyaient, paniqués de la situation. Je remarquai au pied des animaux au sol une grande blessure que j'identifiai rapidement. Katsuyu les avait stoppé en leur crachant de l'acide au pied. Les malheureux n'avaient plus pu avancer. Quant au huit cavaliers, ils étaient au prise avec les soldats de seika. La limace avait réagi comme il le fallait en montant sur leur épaule pour leur confier une partie de son énergie. Ainsi, les plus valeureux combattants du phénix résistaient avec vaillance et persévérance. Je sortis un kunaï de ma sacoche et le lançai contre la main d'un des cavaliers qui allaient porter un coup à mes alliés. Le visé hurla de douleur et lâcha son arme sous l'effet de la surprise, ce qui permit à son adversaire de prendre l'avantage.

Le combat continuait, avec mon aide, et petit à petit nous prenions l'avantage. Les combattants contre lequel nous nous opposions à présent étaient plus puissants que les précédents, et l'affrontement dura plus longtemps. Mais alors que les prémices d'une victoire se faisait ressentir pour notre camps, nous sentîmes tous le sol trembler. Bientôt, un immense rempart de terre barra la route des caravanes qui durent s'arrêter net. Les chevaux qui tiraient paniquèrent. Plusieurs soldats, un peu moins apte à combattre entreprirent de calmer les pauvres bêtes. Je fixai un instant la nouvelle construction, tout en gardant un œil sur nos assaillants. Quelqu'un apparut dessus.

Au nom de Fuyu, je vous demande de vous rendre sans faire d'histoire ! tonna-t-il d'une voix grave et imposante

Sans lui accorder la moindre valeur, j'ordonnai aux soldats de seika de continuer à résister, puis fonçai contre le mur pour l'éclater d'un simple coup de poing surhumain. Il ne fallut pas longtemps à l'édifice pour voler en éclat. L'individu sauta quand il vit la destinée de sa création et atterrit au sol. Il me fixa un instant, l'air assuré et presque méprisant. Je découvris alors un être plutôt musclé vêtus d'une armure bleue. Il avait une grande barbe brune et des cheveux de la même couleur, lui venant jusqu'aux épaules.

Je te reconnais élue de seika, tu es une doyenne de cette nouvelle génération. Mais c'est ici que s'achèvera ton épopée.

Ne sois pas prétentieux, soldat de Fuyu. J'ai pour mission de tous les amener à Chikaï sain et sauf, et je m'en acquitterai, que tu le veuilles ou non.

Et bien soit, moi je dois tous les exterminer au nom de Sul Hei et de Long. Nous verrons bien qui sera déshonoré par une défaite humiliante ou alors simplement mort par l'insolence d'avoir surestimer sa puissance.

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: [quête] L'organisation de la médecin de Seika !   Jeu 17 Aoû - 21:16

- Un nouvel ennemi -

Alors que la confrontation allait débuter entre moi et l'officier du dragon, la situation autour du convoi semblait se désamorcer. L'énergie transmise par katsuyu permettait aux soldats qui en bénéficiaient de voir leur plus grosse blessure se refermer et leur taux de fatigue progressivement s'atténuer. De ce fait, ils utilisaient cette énergie nouvelle pour résister aux assauts des huit combattants de Fuyu. Pendant ce temps, les médecins dépêchés dans les différentes caravanes ne prenaient aucun répit, travaillant sans relâche pour venir en aide au quota le plus faible de la troupe. Chacun faisaient tout pour ne pas céder à la panique, et pour apporter la meilleur aide qui soit, quelque soit leur rôle, et malgré l'urgence de la situation. Je les avais prévenu avant de partir des risques d'une attaque ennemis, et tous avaient réitéré leur envie d'aller porter secours à l'armée. Personne ne regrettait son choix.

Mon adversaire chargea le premier, sortant une épée et fonçant frontalement contre moi. D'un pas sur le côté, je l'évitai et vis alors l'impact de son attaque sur le sol fracasser ce dernier. Je fronça alors les sourcils. Cet homme avait une force incroyable pour un non-élu. ll retira son épée sans difficulté de la terre, et m'envoya un coup latéral que je bloquai grâce à un kunaï. Je dus amener un peu de chakra dans mes mains pour stopper l'élan de l'épée. Bien campé sur mes pieds, je lui crachai une aiguille au visage, entre les deux yeux. Surpris, il recula et s'arracha le projectile. Il vacilla un peu, l'effet du poison se faisant ressentir. Ce qui était étrange, c'était qu'habituellement, ce genre d'aiguille devait l'endormir, et là, il semblait juste avoir des vertiges. J'en profitai alors pour tenter de lui infliger un coup de poing herculéen. Il se reprit juste à temps pour le bloquer dans sa main. Je sentis clairement son poignet se casser et l'un des os de son avant-bras se fissurer. Il eut encore l'énergie de m'envoyer valser contre un arbre avant de manifester de grands signes de douleur, tant verbaux que physique.

De mon côté, je me relevai et profitai de l'état de mon adversaire pour réfléchir un court instant. Cet homme avait un corps naturellement résistant. Je l'avais déjà affaibli grâce à mon aiguille, mais pour le mettre hors d'état de nuire, je n'avais plus le choix. Le temps jouait contre moi, car on était à nouveau immobile et donc plus vulnérables. Je composai alors quelques signes et des traits apparurent sur mon front. Le diamant bleu qui l'ornait se mit à briller alors que le vent se levait autour de moi. Je libérais le sceau de mana que j'avais crée avec le temps.

Une aura bleue me parcourut alors. Mon sceau de seika brillait, mais ne manifestait aucune douleur. Je n'étais pas en train d'outre passer ses limites. Serrant les poings je fis craqueler le sol pour me projeter contre mon ennemi. Un rapide échange de coup se déroula, au cours duquel je n'eus aucun mal à esquiver et où je pus blesser gravement mon adversaire. Il ne put rivaliser avec ma vitesse, malgré sa force et sa résistance. Mon dernier coup de poing le fit voler et percutai plusieurs arbres qui furent totalement détruis au passage, laissant un joli petit trou entre lui et moi. Il ne se releva plus, assommé par une telle puissance.

Je restai un instant immobile pour m'assurer que ce problème-là était bel et bien réglé, puis me tournai vers le convoi. J'y vis alors la victoire des soldats de Seika. Leur adversaire décidèrent de battre en retraite, ayant plusieurs inconscients dans leur rang. Cela dessina un sourire fier sur mon visage. Le général s'avança une nouvelle fois vers moi, Katsuyu sur son épaule.

L'action de votre amie est miraculeuse Sakura. Mais je crains qu'elle n'arrive à ses limites d'après ses dires.  

Ne vous inquiétez pas, j'ai de quoi continuer son action. Reprenons la route avant d'à nouveau se faire attaquer. Katsuyu, puise dans mon chakra et soigne tous ceux sur lesquels tu te trouves.

Compris maîtresse

Nous mimes encore quelques minutes à tout remettre en ordre avant de repartir. Les traits du sceau libéré étaient encore présent sur mon visage. Mon énergie était drainé par ma limace, mais j'étais confiante. Bientôt, les soldats allaient pouvoir retrouver leur vitalité, et le voyage jusqu'à Chikaï allait alors être moins périlleux.

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: [quête] L'organisation de la médecin de Seika !   Jeu 17 Aoû - 21:51

- Rendre la pareille  -

Le voyage fut calme jusqu'à ce que notre convoi ne traverse le début des grands canyons. Katsuyu avait assez soigné les épaules qu'elle avait aidé en premier pour que leur propriétaire soit en état de se battre en cas d'une nouvelle offensive. Elle avait alors changer de personne pour s'attaquer au soldat entre la première ligne et les caravanes. Elle utilisait beaucoup mon énergie, et je me sentais petit à petit faiblir. Mais je restais déterminée à me donner corps et âme pour ces combattants, alors j'endurais l'épreuve avec tout le courage dont je pouvais faire preuve. Les patients de l'équipe de personnels soignants que j'avais constituée reprenaient gentiment des forces, et je devais me raccrocher à tous leur état de santé qui s'amélioraient pour ne pas flancher.

Après avoir parcouru plusieurs kilomètres dans le territoire de Seika, une dernière offensive des Fuyujin eut lieu. Une dizaine d'homme nous prirent en tenaille, ne nous laissant aucun échappatoire. Je voulus intervenir, mais je fus pris d'un vertige et tombai à genou. J'avais dépensé trop d'énergie pour soigner les soldats. Au même moment l'un des assaillants m'attaquait avec une épée. Encore l'esprit brumeux, je n'avais aucun moyen de m'occuper de cette attaque. Je dus mon salut au général qui s'interposa et repoussa l'attaque. Je fus surprise de cet acte et le regardai un peu étonné.

Vous nous avez soigné et protégez, ne négligeant pas votre don d'énergie. Laissez-nous vous rendre la pareille maintenant que vos soins ont fait effet. RESISTEZ, ARMEE DE SEIKA ! PROFITEZ DE VOTRE ENERGIE NOUVELLE POUR MONTRER A FUYU LA VALEUR DE NOTRE NATION !

Une ovation venant des soldats se firent entendre, et tous se lancèrent dans la bataille avec fierté et courage. Je souris à tant d'ardeur. J'aimais cette nation qui défendait l'opprimé et se battait pour ses valeurs. Je ne pus que regarder ces guerriers téméraires repousser l'attaque avec fougue et honneur. Une des divisons de Katsuyu vint à moi.

Sakura, vous devriez penser à vous. Vous m'avez donné beaucoup de mana et j'ai soigné beaucoup d'homme. Si vous continuez, vous risquez de subir le même sort que maître Tsunade.  

Je me rappelai alors de l'attaque de Pain sur Konoha. Tsunade avait tout donné pour son village, mais elle était resté dans le coma très longtemps. Elle avait pris beaucoup de risque. Le teint pâle je me tournai mon invocation.  

Comment va-t-elle ?

Elle va bien, rassurez-vous. Elle a toujours cette fougue qu'on lui connaît.

Je souris un peu plus, soulagée de savoir que ma sensei se portait bien, et finis par céder.

Très bien, alors on s'arrête là pour les soins. Tu peux t'en aller, merci infiniment Katsuyu.

À votre service !

Sur ce, elle disparut. Le reste de mon énergie se stabilisa alors et je pus reporter mon attention sur le combat qui fut rapidement remporter par les soldats du Phénix. Je me relevai alors et félicitai les hommes de leur bravoure. Ils me remercièrent à leur tour de mon action pour les remettre en forme. Ce fut la dernière attaque que nous eûmes à repousser. Je me sentais extrêmement fatiguée, mais continuais d'apporter mon aide aux médecins quand je le pouvais. Le retour à la capitale fut chaleureux. Tous étaient heureux d'être enfin en sécurité et d'enfin souffler un peu. La guerre n'était pas terminée, et la situation géographique était guère réjouissante, tout le monde le savait, mais pour l'instant, l'heure était au repos et au soin.

Récupérer des forces pour mieux affronter les combats de demain, voilà ce qui était dans toutes les têtes. Profiter du répit qui nous était accordé. Moi-même, après avoir apporté les concernés à l'hôpital et organiser les soins, je pris congé et profitai de cette fin de mission pour me reposer, chez Yashima et sa famille.

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [quête] L'organisation de la médecin de Seika !   

[quête] L'organisation de la médecin de Seika !
Page 1 sur 1