Partagez | .
Black Cat & White Dog
Messages : 374
Yens : 40
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

- En ligne



MessageSujet: Black Cat & White Dog   Ven 18 Aoû - 12:48



Black cat & white dog ...
feat. Mist ~

Elle t'avait embrassé... Elle t'avait embrassé... Elle t'avait embrassé putain ! 
Même après autant de jours passés, tu n'oubliais pas ! Et ton visage rougissait à chaque fois que tu y pensais... Ton corps frissonnait, et tu te sentais... Relaxé. 

Tu l'avais suivie. En fait, tu étais devenu un véritable stalker.
Tu l'avais vu combattre un mec aux cheveux longs, fièrement. Tu n'étais pas intervenu, par respect. Si l'autre aurait tenté de tuer, cependant, tu ne l'aurai pas laissé faire. Mais... L'inverse aussi aurait pu t'enrager.
Car véritablement, ton cœur avait choisi. Peut-être pas la meilleure, peut-être celle qui te fera le plus de mal... Mais il s'était bien décidé. Et malheureusement, tu étais obligé de l'écouter. 

Tu n'avais jamais su pourquoi tu l'aimais tant.
Masochisme ? Non. Enfin... Tu le savais, mais tu l'ignorais, ne l'assumais pas. Tu voulais la détester. Ouais, tu voulais la détester, mais tu n'y arrivais pas. Stupide, n'est-ce pas ? Ouais... C'était le mot parfait pour te décrire actuellement. Pour décrire ton histoire d'amour surtout. Stupide... Ridicule... 

PLIC PLAC PLOC
Il pleuvait souvent à Minshu. Tu n'avais jamais osé et voulu y vagabonder. Mais la petite garce à couettes y était, donc forcément, vu que tu la suivais comme un gentil petit toutou, tu t'y trouvais aussi.

Elle dormait dans une auberge. Tu avais peur d'y aller. C'est pourquoi tu réfléchissais, à dos de cheval, que tu avais appelé Justice — sans grande surprise. Il était devenu un réel compagnon. Et dire que ce n'était qu'un vulgaire cheval sauvage qui traînait dans le coin... Au pelage blanc neige, et aux yeux bleus. En fait, c'était en quelque sorte une version équidé de toi-même. Son harnachement était rouge, tu avais bien réussi à l'acheter avec tes sous gagnés en tabassant des criminels, et avec ta prestation en compagnie de Mist... Bien marquante. 

La capuche sur la tête, tu trottinais dans les environs sur ta monture, jusqu'à un moment où tu t'arrêtas, repensant au "lavage de cerveau" de Sul Hei, découvert à Yuki... Tu déglutis, assez peu confiant, et attacha ton cheval près de l'auberge, à l'abris, avec d'autres chevaux, puis entra.

Bonjour madmoiselle... Souhaitez-vous prendre une chambre pour —

Tu te rapprochas de lui en plantant tes dagues jumelles dans la table, ton regard assombri, visage près du sien :

Je suis un homme...
E-excusez-moi... M-monsieur...?
Zwei Baskerville. Chasseur de primes.

Le vieil homme eut un mouvement de recul.

Un... Un criminel héberge chez moi ?

Tu souris, d'un air narquois :

Peut-être bien...

Tu extirpas violemment tes couteaux de la table avant de rire un court moment avant de reprendre ton sérieux :

Connaissez-vous le numéro de chambre d'une certaine... Mist ?
Mist ? Attendez... Je vais voir ça..., il fouilla quelques instants dans on carnet, puis releva la tête vers toi, toujours un peu tremblant, C-chambre 34... Deuxième étage... Au fond du couloir...

Tu enlevas ta capuche en ricanant un peu, avant de claquer des doigts sur le nez du vieillard :

Merci beaucoup... Je vous revaudrai ça...

Tu partis donc monter les escaliers, assez rapidement. 
Tu effrayais pas mal de gens avec ta cape tachetée de sang, légèrement déchirée au bout. Mais tu t'en foutais pas mal. 
Arrivé au fond du couloir, tu cherchas du regard la porte possédant le numéro 34. Lorsque enfin tu la trouvas, tu inspiras un grand coup, avant de soupirer longuement, en faisant attention à ne pas trop faire de bruit...

Allez Zwei... 1... 2... 3...

Tu hésitas quelques instants, le dos droit, la tête un peu relevée, avant de toquer, sans un mot. 
Tu étais vraiment embarrassé... Mais tu voulais vraiment le faire... Zwei timide ne pouvait pas exister !
 


Dernière édition par Zwei baskerville le Ven 18 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 577
Yens : 434
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Black Cat & White Dog   Ven 18 Aoû - 14:09



feat. Chienne des Baskerville
Black Cat & White Dog

Minshu était vraiment une nation à la con. Un temps de merde comparable au climat légendaire de la Bretagne, des timbrés d’habitants se nourrissant d’herbes en tout genre (oui en tout genre…) et de trucs immondes dans le même style, des handicapés d’élus incapables de se défendre par eux-mêmes, un président encore plus facile à tartiner que le beurre de la même marque… Vraiment, Sul Hei n’aurait aucun mal à piétiner de ses godasses ce groupe d’écolos.

Mist avait pu vaincre les doigts dans le nez un élu à la coupe des années cinquante que le petit asticot divin lui avait opposé. C’était une branquignole sans pareille, avec une grande gueule et une petite teub, un peu comme tous ces gros lâches de Minshu en fait. L’aérokinésiste avait joué un peu avec ce trouffion sûr de sa victoire, mais finalement, blasée par ce jouet stupide, elle s’en était débarrassée ni plus ni moins. Heureusement pour ce guignol d’ailleurs que quelques péquenauds armés de fourches se soient assimilés à un paquet de déchets humains amassés pour lui sauver sa peau. Bah, la tueuse le truciderait une autre fois. Il était vaincu, après tout.

Au final, malgré ses craintes, les quelques gigolos de service trouvés dans ce bled pourri n’avaient pas vraiment les moyens d’afficher sa tronche un peu partout. Mist pouvait donc continuer à débroussailler Minshu à sa guise. Elle avait décidé de poursuivre vers le Sud, pour se rapprocher de la capitale, et aller emmerder un coup le binoclard de dirigeant de cette nation. Sa zone actuelle ? Les marécages bouseux, où elle avait rencontrée il y a un bail une trisomique de service au physique plus proche du babouin que de l’humain.

Vous connaissez le principe des auberges payées d’avance ? Eh bah Mist s’en servait beaucoup, sauf qu’il s’agissait pour sa part des auberges impayées d’avance. A savoir qu’elle squattait l’établissement, graillait à sa faim, roupillait un bon coup, et se tirait le lendemain sans rien filé une seule tune. Et si le proprio devenait trop chiant malgré un regard bien dark de la Mort-qui-tue, elle le démembrait au calme. Sympa, non ?

Bref, tout ça pour dire qu’elle s’était calée dans une taverne miteuse pour se reposer un coup, et soigner les quelques blessures de son dernier combat. Forcément, pas un établissement cinq étoiles, mais c’était Minshu aussi… L’Esper avait donc choppé une piaule peinarde, et s’était affalée sur son lit, profitant un peu de ce confort relatif.

C’est alors qu’un petit con vint frapper à sa porte. Mais bordel, pas moyen d’être tranquille dans ce coin paumé ??? Mist était furieuse, et en plus ultra surprise, car personne ne devait la connaître par ici. A moins qu’un blaireau de chasseur de prime l’ait suivie, et dans ce cas, elle devait être un peu prudente.

En soupirant, elle sauta doucement de son lit, et usa de son Mizugan pour se rendre invisible et indétectable. Avec son pouvoir, Mist fit s’ouvrir la porte, tout en observant qui était le gros malin qui allait souffrir de sa dague dans les secondes à suivre. Mais à sa grande surprise, ce n’était que la nana aux cheveux décolorés qui la suivait partout… La belle aux yeux azur redevint aussitôt visible, en rangeant son arme.

« Zwei… Qu’est-ce que tu fous ici ?! Tu me suis ou quoi ?! »

Capa contextuelle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 374
Yens : 40
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

- En ligne



MessageSujet: Re: Black Cat & White Dog   Ven 18 Aoû - 15:16



Black cat and white dog ...
feat. Mist ~

Bon, fallait que tu attendes maintenant... 
Tu patientais, assez terrifié. Tu avais envie de partir, mais il était trop tard pour faire marche arrière. Tu avais toqué, et fuir te déshonorerait. 
Tu restais là, spasmodiquement, te mordillant parfois la lèvre inférieure, te frottant la nuque, et tapotant le sol de tes talons. Le stress te faisait vraiment faire n'importe quoi...

Il ne fallut pas longtemps pour que la porte s'ouvre enfin. Même si, pour toi, cela avait duré une éternité... 
Relevant les yeux vers ce qui devait être Mist, tu te trouvas rien ni personne face à toi. Tes yeux écarquillés, tu eus un mouvement de recul. Était-ce un courant d'air ?

Euh... Y a quelqu'un ?

Tu approchas ta tête de l'entrée, mais tu te cognas contre quelque chose de dur, comme... Une tête. 
Effrayé, tu palpas ce qui semblait être une personne invisible. Des épaules... Des ... Cheveux... Puis d'un coup une silhouette apparut et tu sursautas pour tomber en arrière.

Tu rampas jusqu'à être adossé à un mur, pointant le fantôme de l'une de tes dagues, épouvanté :

NE M'APPROCHE PAS, MON— ... Mist ?

Tu te relevas doucement, rangeant ton arme, terriblement honteux. Tu te grattas l'arrière de la tête, les yeux fermés un court moment, le visage grimaçant :

Tch'... Ne me fais plus un coup pareil ! J'ai bien frôlé la crise cardiaque...

Tu rouvris tes paupières pour croiser le regard azur toujours aussi charismatique de l'autre aérokinésiste aux cheveux sombres. Tu déglutis, détournant parfois le regard :

Hum... Je voulais visiter Minshu tranquille et puis je t'ai vu... Je suis juste euh... Venu euh... Voir comment tu allais depuis le temps... Je t'ai vu combattre un mec y a peu de temps...

Reprenant un regard un peu plus sérieux, tu continuas, de nouveau droit :

Bien joué... Mais j'ai vu que tu as failli crever... Tu n'as rien d'encore cassé ?

Zwei qui se soucie des autres... Extraordinaire.
Faut dire que tu étais égoïste et insociable habituellement... Encore l'amour qui te rendait pas net...
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 577
Yens : 434
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Black Cat & White Dog   Ven 18 Aoû - 19:12



feat. Chienne des Baskerville
Black Cat & White Dog

Vraiment pénible cette dégénérée mentale… Mist avait l’impression d’avoir un toutou bourré de puces à ses trousses. Même si à chacune de leur rencontre, cette maboule qui prétendait posséder une paire de couilles se faisait défoncer et finissait dans un état cadavérique, elle s’obstinait à harceler l’aérokinésiste pour un rien… En plus, il avait fallu que cette greluche maso tombe amoureuse d’elle… D’accord, c’était fun un moment de jouer avec ces sentiments, comme lors de son illusion, ou plus récemment avec ce smack à Rin, même si la nana aux couettes ignorait encore pourquoi elle avait fait ça, mais à la longue, c’était chiant… Vraiment chiant… Et puis, c’était pas comme si Zwei était tellement balèze que la belle aux yeux d’azur ne puisse plus s’en passer…

Et donc cette bougredandouille, ne voyant personne dans la piaule, s’avança comme une idiote, percutant Mist de plein fouet. Elle commençait à la triturer quand l’Esper annula son invisibilité, avant d’engueuler Zwei pour son manque de gêne. Mais voilà que cette conne se jeta à terre, rampant comme la larve qu’elle était, la suppliant de ne pas bouger. Ainsi donc, elle avait la pétoche des fantômes ? La tueuse saurait s’en souvenir. Enfin bref, l’autre, constatant finalement la petitesse de son QI, se releva en grognant, comme d’hab.

« J’aurais préféré que tu la fasses ta crise cardiaque, abrutie ! »


Et voilà que la grognasse se chiait dessus lorsque Mist lui réclamait des explications. Apparemment, l’autre la suivait depuis un bail, l’avait même vu éclater le type aux cheveux démodés. Cette chienne fit ensuite mine de s’intéresser à l’état de la vraie Fuyujin, en demandant des nouvelles concernant ses blessures. Le ton haussa un peu de la part de la meuf aux couettes :

« Alors, déjà, j’étais loin, mais alors vachement loin de crever, et c’était certainement pas ce trouffion qui m’aurait mise en danger !!! »


Les traits de Mist s’adoucirent ensuite légèrement.

« Ensuite, ouais je vais bien, merci de t’en soucier, mais tu peux rien faire pour moi ! »


Et puis les traits de la manipulatrice d’air se durcirent de nouveau, tandis qu’elle jetait un regard sévère à l’autre.

« Mais merde, pourquoi tu me suis tout le temps, à la fin ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 374
Yens : 40
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

- En ligne



MessageSujet: Re: Black Cat & White Dog   Ven 18 Aoû - 19:51



Black cat and white dog ...
feat. Mist ~

Toujours aussi charmante la p'tite Mist...
Ça se voyait que l'amour n'était pas du tout réciproque... Ah moins qu'elle fasse se biatch pour être plus voulue, et voir à quel point l'autre l'aimait... Maligne, maligne cette garde à couettes...

Humf !

Répondis-tu grincheusement en l'entendant dire qu'elle aurait bien préféré que tu sois tombé dans les vappes. 
En vrai, tu ne savais pas si tu devais la croire ou non. Quelle était mystérieuse, la femme de tes rêves... Tu aurais pu prendre une plus facile tout de même... Parce que là, y avait du level...

En tout cas, l'autre râla à nouveau pour se vanter de ne pas avoir été blessée, et qu'elle était loin de crever. D'après ce que tu avais vu... Ce n'était absolument pas le cas... Mais tu ne fis que sourire discrètement, haussant des épaules à ce qu'elle disait. En tout cas, elle avait apprécié que tu t'étais soucié d'elle. Yes ! Un merci de sa part était presque gloirifiant. 

Puis vint la question que tu cherchais à tout prix à éviter...
Elle l'avait déjà posée ! Tu avais tenté de l'esquiver, mais que dalle, l'aérokinésiste voulait vraiment sa réponse ! Voyant qu'elle ne s'arrêtera pas d'insister, tu réfléchis à quoi lui dire, assez paniqué, tremblant un peu :

....

Tu tournas les yeux ailleurs quelques instants, rougissant légèrement. 
Après quelques secondes de silence, tu croisas à nouveau le regard pesant de la belle fuyujin. Un sourire aux lèvres, tu avais opté pour la flatterie :

... Parce que ... Ta beauté ne cesse jamais de me fasciner ?

Alors là... Tu avais bien envie de plonger six pieds sous terre...
C'était horriblement gênant. Mais tu faisais comme si de rien était, une main sur la nuque, avec un air niais. Stupide Zwei...

Puis tu repensas tout d'un coup à ce qui est arrivé alors que tu avais pu faire sa soubrette... Tu voulus te protéger mais tu ne fis rien... Encore ton honneur qui te bloquait... Cela allait vraiment te tuer un jour...

Après c'était moins embarrassant que de lui dire "parce que je t'aime"...
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 577
Yens : 434
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Black Cat & White Dog   Ven 18 Aoû - 21:55



feat. Chienne des Baskerville
Black Cat & White Dog

Toujours ces mêmes grognements stupides chez cette cinglée de Zwei. C’était pénible à la fin… Personne n’y captait rien, et ça la faisait vraiment passer pour une méchante chienne… Sans déc’, le vocabulaire oral était suffisamment varié pour s’exprimer autrement qu’en imitant un bouledogue affamé. Peut-être que le jour où cette idiote comprendrait cette évidence même serait un jour où Mist l’apprécierait davantage. Parce que là, c’était bien plus fun de discuter avec une tombe.

Bon, au moins, la décolorée du cerveau semblait avoir pigé l’écart de puissance entre elle et Mist, suite à cet affrontement durant lequel elle ne s’était pas donnée à fond. Un tas de trucs auraient pu la faire sortir totalement indemne de ce combat, mais la victoire aurait été beaucoup trop simple… Du coup, forcément, l’image qu’elle donnait pouvait être celle d’une rescapée, mais il fallait bien que Zwei se fourre dans le crâne l’idée que ce n’était pas vrai. L’aérokinésiste était vraiment balèze maintenant que l’Uchiha l’avait entraîné : c’était bien d’ailleurs le seul à lui avoir permis de chopper autant de force.

Mist avait évidemment noté le fait que celle qui lui faisait face détournait sans arrêt ses yeux gris fatigués et ne répondait pas à toutes ses questions. Peut-être un malaise de sa part, mais puisque Zwei avait frappé à sa porte, elle devait assumer ses responsabilités, car la manipulatrice d’air ne serait pas peinarde sans ses réponses.

Mais alors que du jus de tomate pourrie se répandait sur les joues de Zwei, cette dernière stupéfia complètement Mist avait sa réplique. Une nouvelle déclaration d’amour, plus ou moins implicite, que la belle aux yeux d’azur ne pouvait plus ignorer… Mais si la tueuse avait été entraînée depuis ses plus jeunes années à se battre, elle ne savait pas comment faire face à ce type de situation…

Bien sûr, une part d’elle-même, que la manipulatrice d’air ne dévoilait jamais au grand jour, était plus qu’heureuse du compliment offert par Zwei… Mais le côté froid et pragmatique de l’assassine était le dominant… Donc forcément, son relationnel était toujours compliqué. Néanmoins, Mist, détourna le regard, gênée, en rosissant un peu elle-aussi, essayant de se persuader que la timbrée lui retournait une pique.

« Dis pas des conneries, Zwei… »

Mist fut soudainement frappée par un constat, totalement à côté de la plaque par rapport à cette déclaration, mais peu importe. Elle zieuta rapidement les alentours pour vérifier que personne ne les observe, avant de s’écarter.

« Bon, tu vas pas rester plantée là comme un poteau ! Rentre et fais pas d’histoire ! »

C’était un ordre, et non pas une proposition. De toute manière, Zwei n’avait pas vraiment autre chose à glander pour le moment, selon Mist. Elle attendit donc qu’il s’exécute, avant de refermer la porte. Toute gêne avait disparu chez elle, et son sourire mi-charmeur mi-sarcastique avait refait surface.

« Donc tu me trouves belle ? Allons bon… T’as encore trop bu hier soir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 374
Yens : 40
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

- En ligne



MessageSujet: Re: Black Cat & White Dog   Ven 18 Aoû - 22:41



Black cat and white dog ...
feat. Mist ~

Alors comme ça la mage de l'air si froide et impassible jouait les timides ? Tes yeux se plissèrent, et tu eus même un rire étouffé presque sensuel, mais surtout satisfait. En fait, tu avais prévu que l'autre vienne te donner la plus grosse gifle de ta vie, mais finalement, Mist avait préféré prendre le rôle de l'adorable femme gênée et modeste. À ton plus grand bonheur. Tu étais soulagé, aussi...

Hum...

Ses joues avaient rosi, et elle avait détourné le regard... Ton cœur rata un battement, et une main se positionna au niveau de poitrine. Oh oui, elle était vraiment mignonne comme ça... Tant que cela t'en faisait perdre la tête. 
La voir ainsi te rendait complètement fou amoureux. Même si normalement tu étais tombé sous le charme de la femme imperméable et tsundere, tu ne refusais pas celle embarrassée, qui t'excitait autant. Peut-être plus, allez savoir...

Elle se ressaisit alors, tournant la tête de droite à gauche comme pour vérifier si il y avait du monde dans les couloirs. Ne voyant personne, elle t'ordonna littéralement d'entrer, ce que tu fis sans broncher, assez médusé cependant, un sourcil haussé. 

C'est alors qu'elle ferma la porte. Tu te tournas vers elle, et la trouva soudainement avec un sourire séducteur et moqueur à la fois. Tu déglutis à ses paroles, puis tentas de jouer le jeu, un sourire provocateur sur les lèvres, une main sur une hanche :

Eh bien... Non, pour cette fois, je n'ai pas bu.

Tu continuas, passant une main dans tes cheveux, t'approchant de la belle aux cheveux ébènes, penchant ton visage vers le sien, charismatique et minaudant, essayant d'être le plus crédible possible, alors qu'une partie de toi voulait fuir :

Tu es vraiment jolie... Je me demande si le vénérable Long n'a pas choisi une déesse pour élue...~

Tu avais envie de mourir. Maintenant. Là. Tout de suite.
Ton cœur frappait si fort... Qu'on pouvait l'entendre. 
Cela serait terriblement gênant si Mist venait à l'apercevoir...
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 577
Yens : 434
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Black Cat & White Dog   Ven 18 Aoû - 23:32



feat. Chienne des Baskerville
Black Cat & White Dog

Putain, dans la série des clichés sexuels, tu tapes fort, Mist ! GG pour t’être enfermée dans cette chambre avec une nana baveuse et à donf en kiff sur toi ! J’ai envie de t’offrir un pouce bleu pour ça… Bref, malgré ce geste étrange, la fille aux couettes n’avait pas, MAIS ALORS ABSOLUMENT PAS d’idée dégueulasse en tête. Juste que les deux avaient l’air de glandues en se causant comme ça sur la porte de la piaule, à la vue de tout le monde. D’où l’explication qui suivait. Mais l’Esper pouvait tout à fait être à même de dégager Zwei d’un coup pied au cul par la fenêtre. Que les pervers aillent se faire foutre !

Bon, forcément, c’était pas ouf de vouloir intimider cette greluche, alors qu’avec un petit compliment tout pourri, et totalement nullissime pour draguer, Mist piquait un putain de fard à la con… Sérieusement, son caractère de tueuse impitoyable en prenait un sacré coup. Et cette enflure de Zwei pourrait se vanter d’avoir été la pétasse à l’origine de cette faiblesse dans la froideur de la belle aux yeux azur. Mais tout de même, c’était la première fois que quelqu’un la complimentait sur son look, et même venant de la part d’une meuf, pas très nette dans sa tête, elle était gênée. Ouais, gênée…

Par la suite, Mist finit malgré tout par se ressaisir, retrouver un comportement habituel joueur avec les faiblesses de Zwei. C’était vraiment drôle de manipuler cette idiote, de la voir tirer des tronches pas possibles et baragouiner quelques mots avec peine. Donc l’aérokinésiste commença à charrier, pour faire passer son propre malaise, et rendre la pareille à la gonzesse qui lui faisait face. Et puis tant qu’à faire, la charrier sur un point qui ne ferait que lui ramener de mauvais souvenirs. Mais l’autre folle ne se démonta pas et répondit tranquillement qu’elle n’était pas bourrée. La manipulatrice d’air haussa les épaules.

« Ouais peut-être bien que tu dis vrai ! T’as bien l’haleine d’un chacal, mais pas trop celle d’une bourrée… En plus, je parie qu’après une bouteille, t’es écroulée… »

C’est alors que la partie gênante le devint un peu trop… Zwei se rapprocha, un peu trop sûre de son coup, avant de rajouter un nouveau compliment qui bluffa Mist une fois de plus. En une seule putain de phrase, l’autre salope avait rajouté au malaise de l’assassine, avait vanté ses beautés et affirmé la foi de la folle en Long. Trop balèze pour la vraie Fuyujin, ce coup-ci…

« … »


Mist fit usage de l’air pour repousser Zwei, plus par auto-défense que par volonté réelle de déglinguer à nouveau cette faible. Mais la pression n’était pas énorme, et l’autre gugusse, en résistant un peu, pourrait rapidement revenir sur ses pas. Mist aurait cependant le temps de réfléchir… Car là, elle ne savait plus quoi faire, quoi dire. N’avait même pas la foi de critiquer la maboule. Finalement, elle se contenta de répondre au commentaire de la jeune aux cheveux de mémé :

« Alors ça y est, tu admets enfin la suprématie de Long ? Pas trop tôt ! Ne me compare pas à lui, steuplaît ! Je vaux rien à côté… »

Mist détourna de nouveau les yeux, en se souvenant des autres mots de Zwei. Ses joues avaient encore pris cette vieille couleur rose pas crédible… Le corps humain est tellement mal foutu…

« Je… Euh… Merci… j’imagine… »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 374
Yens : 40
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

- En ligne



MessageSujet: Re: Black Cat & White Dog   Sam 19 Aoû - 12:06



Black cat and white dog ...
feat. Mist ~

Le pire était que c'était vrai... Tu n'avais rien bu du tout. En fait, tu n'avais jamais bu de ta vie... Il faudrait peut-être que tu testes ça un de ces jours, mais pour l'instant, ce n'était pas ton objectif principal... Il fallait séduire Mist, même si c'était dur parce que tu étais un vrai timide, mais aussi parce que l'autre biatch était une pimbêche de première... Galère galère...

...

Tu restas silencieux face à la remarque de la garce sur ton haleine. C'était plus une insulte comme ça qu'un fait réel. Tu étais de famille noble — même si cela ne se voyait pas trop, il fallait l'avouer — du clan Baskerville ! Évidemment que tu étais propre et distin— bon, propre oui, distingué, non... Bwarf ! Personne n'est parfait !

Tandis que tu fixais toujours la jeune femme à la chevelure noir corbeau d'un air séducteur, tu voulus lui répondre au sujet du dieu Long, mais tu fus tout d'un coup projeté plus loin, par une sorte d'onde de choc. Tu avais croisé les bas devant ton visage pour te protéger. Rien de cassé... 
Tu relevas les yeux vers ceux azurs de la fuyujin, intrigué. Puis tu souris, les yeux plissés, et un sourcil arqué. Elle était sensible aux compliments, uh ? Très bien ! 
Tu croisas les bras sous ta poitrine, après avoir ricané un coup :

Et tu es encore plus mignonne lorsque tu rougis, Mist...~

Finalement, tu aimais bien la taquiner. Tu te sentais bien. Tu t'amusais. Mais d'un côté, tu pensais franchement tout ce que tu disais... C'était un jeu, oui, mais pas tellement en réalité... 

Enfin, tu rougis à ton tour, et baissas le regard pour chuchoter ces mots, comme pour toi-même : 

Mais ce n'est pas juste pour ça que je...

Tu frissonnas subitement, et partis t'assoir sur un fauteuil près du lit, les bras croisés derrière la tête qui elle-même était légèrement relevée, une jambe sur l'autre, les joues légèrement roses :

Sinon euh... Quoi de neuf ?

Demandas-tu, te sentant trop gêné pour continuer la drague. 
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 577
Yens : 434
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Black Cat & White Dog   Sam 19 Aoû - 18:57



feat. Chienne des Baskerville
Black Cat & White Dog

Etrange quand même cette Zwei… Mist était persuadée qu’à force de l’avoir blessée, et soignée après, mais ça c’était un détail, cette soubrette la haïrait plus que tout au monde. Ce que, malgré tout ce que l’Esper pouvait laisser entendre, la tueuse ne voulait pas en fait… Cette garce était vraiment pénible, mais c’était aussi une élue de  Fuyu, fidèle à Long et à Sul Hei, une partenaire. C’est aussi pour ça que ces derniers temps, l’aérokinésiste essayait, et je dis bien essayait, d’être légèrement, et je bien légèrement, moins chiante avec cette victime.

Et putain, cette connasse qu’avait très bien compris comment gêner encore plus Mist. Bordel de corps humain de merde ! V’la que cette prostipute continuait sa drague, arborant un air imitant sans doute la tronche d’un poisson rouge, tout en continuant à susurrer ces mots doux qui plaisaient plus à la belle aux yeux d’azur qu’elle ne voulait l’admettre. Choquée, les joues désormais rouges sang (ouais et pas tomate, parce que c’est moins classe), elle restait muette. Mais en voyant Zwei détourner le regard vers le bas, marmonnant des stupidités sans aucun doute aberrantes, elle retrouva ses esprits, et gifla celle-ci d’une bonne droite bien placée.

« Je t’ai dit d’arrêter !!! »


Heureusement pour Mist, l’autre greluche, sans gêne comme à son habitude se cala dans un fauteuil, que la manipulatrice d’air espérait inconfortable au possible, prenant une pose dévoilant les bas-fonds de sa profession. Ouais, appelons cette luxure une profession ! Bref, Zwei changea de sujet, préférant demander ce qu’il y avait de nouveau dans la vie de la meuf aux couettes, alors même que cette maboule avait avoué l’avoir espionnée… M’enfin, l’assassine saisit cette opportunité pour se calmer.

« Fais pas comme si tu le savais pas ! »

Son regard quitta Zwei pour se poser vers le manche crasseux du sabre, piqué au clodo qu’elle avait vaincu peu de temps avant. Mist fit usage de son pouvoir pour l’amener à elle, avant de le faire flotter au-dessus de sa main.

« Y’a ce glandu que j’ai écrasé sans difficulté ! Je lui ai chouré un bout de son épée, j’ai pété le reste. Mais en fait, j’avoue que je sais pas quoi en faire… T’en as l’usage ? »


Mist jeta le bout à Zwei, un regard assez neutre sur le visage. Le sujet précédent était encore bien fumant dans sa tête, mais elle voulait l’oublier à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 374
Yens : 40
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

- En ligne



MessageSujet: Re: Black Cat & White Dog   Sam 19 Aoû - 23:36



Black cat and white dog ...
feat. Mist ~

Bon, fallait s'y attendre... Hein Zwei ? Une belle gifle... Qui t'avait bien marqué la joue... Super. Comme ça, on pouvait croire que tu t'étais comporté comme un pervers, et que la meuf que tu venais harceler t'avait donné tout ce que tu méritais... Ce n'était pas le cas, évidemment... N'est-ce pas ?...

Humf.... Tch'...

Tu grognais, tu avais vraiment mal... Elle s'était pas retenue, cette pétasse à couettes ! Mais bon... Tu ne pouvais pas lui en vouloir... Du moins, pas longtemps... L'amour... Ah, l'amour...
Tu te frottas la joue quelques instants avant de grommeler je-ne-sais-quoi encore. Ça piquait sa mère ! Elle aurait pu y aller plus doucement... De peu et tu saignais ! Quelle garce...

Tu croisas à nouveau les bras sous tes seins compressés par des bandages sous ta robe. Instinctivement, tu voulais grimacer... Mais le sentiment actuel que tu avais pour la p'tite dame aux yeux bleus devant toi te transformait en bisounours. Tu ne grimaçais même plus ! C'en était impressionnant. Tu essayais d'être plus correct. De plus, tirer la gueule tout le temps allait te donner des rides... L'amour ça servait à quelque chose; hors le sexe... Pour une fois. Attend... 

Ton visage s'enflamma, et de la fumer sortait presque de ta tête... Tes yeux pâlirent, et tu avais la bouche entrouverte... 
Faire... Faire... Oh mon dieu... Mais... Après tout, tout bon couple faisait... Ça... Au moins une fois... N'est-ce pas ?
C'était... Naturel... N'est-ce pas ?

Puis d'un coup, tu fus réveillé par la demoiselle de tes rêves, qui te balança un semblant manche de sabre. L'attrapant avec un air intrigué, tu haussas les épaules. Habituellement, tu lui aurai demandé pour quoi faire de manière brusque, mais l'amour t'obligea à être calme, limite doux :

... Merci mais... Pourquoi tu me donnes ça ?

Lui dis-tu, dubitatif, décroisant les jambes.
Le loup était devenu le gentil chien chien à sa maîtresse adorée... 
Elle pouvait te mettre un collier, et te tirer à la laissé dehors, tu aurai accepté sagement... C'était complètement idiot... Stupide...

Rien que de te rappeler le visage couleur sang de Mist toute embarrassée faisait battre ton cœur à cent à l'heure. Qui sait à quel point tu voulais la prendre dans tes bras et l'embrasser sauvagement jusqu'à-ce que mort s'en suive... Mais avant même que tu puisses faire cela, elle t'aurait tué... Démembré... Tragique...
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 577
Yens : 434
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Black Cat & White Dog   Dim 20 Aoû - 9:42



feat. Chienne des Baskerville
Black Cat & White Dog

Pour une fois, Mist n’avait pas tellement envie de violenter cette mégère. En soit, ça n’apportait rien, même si d’ordinaire cela lui permettait de passer ses nerfs sur cette victime naturelle. D’ailleurs, on pouvait même dire en ce sens que Zwei était une privilégiée. Mais là, cette gifle en pleine tronche ne lui avait pas vraiment fait passer ses émotions… Au contraire, c’était une réaction quasi automatique chez l’Esper, qui ne voulait pas accepter les compliments de l’autre connasse, que cette dernière soit sincère ou non. Enfin bon, martyriser celle-ci semblait de toute façon être une habitude pour la fille aux cheveux noirs.

Étonnant comme Zwei était calme et docile, pour une fois… D’habitude, cette cinglée pétait les plombs dès qu’on osait frôler sa tronche de cake, hurlant à la mort et grognant comme une chienne. Ce qui était extrêmement chiant et ne lui donnait en général droit qu’à de nouvelles tortures. Mais ici, la meuf aux cheveux blancs acquiesçait à tout, n’affichant un côté qu’à peu près sympathique qui surprenait grandement Mist. Mais elle n’allait pas se plaindre, au contraire : si cette salope gardait ce caractère, se battre à ses côtés serait autrement moins gonflant.

Mist ne savait pas vraiment pourquoi elle avait chouré un bout du sabre de ce guignol à la coupe démodée. Le reste de l’épée avait été déglingué par ses propres soins, mais elle avait voulu garder une preuve de sa victoire, à défaut de pouvoir trucider le suceur d’asticot dans les règles. Et puis, ce connard aurait sans doute besoin de cette partie de la lame pour reforger l’intégrale. Ce qui impliquerait qu’il la chercherait sans relâche, et prendrait une nouvelle raclée face à l’aérokinésiste quand elle le retrouverait.

Pourquoi donc le filer à Zwei alors ? Mist avait sa petite idée en tête, profitant de la gentille faiblesse de l’autre gonzesse. D’ailleurs, cette dernière fut assez perplexe, réceptionna l’objet sans vraiment piger là où la tueuse voulait en venir. Ce que celle-ci se chargea d’expliquer :

« Si tu t’en sers pas, garde le au moins pour moi, au péril de ta petite vie de merde ! »

Il serait vraiment très fun d’opposer le ringard papy élu de Minshu à cette petite peste. En lui filant ce manche, Mist lui faisait risquer sa vie, mais la réaction de Zwei serait sûrement très amusante.

La belle aux yeux d’azur s’affala sur son lit, fixant le plafond de son regard froid, un peu perdue dans ses pensées. Zwei Baskerville était bien la première personne à l’avoir faite rougir… Et pourtant, des sous-races amourachées, Mist en avait croisées un paquet dans son ancien monde… Mais les choses… étaient différentes. Elle murmura quelques mots pour elle-même :

« Marrant quand même… Tu m’as toujours traitée de salope, et aujourd’hui tu me fais des compliments… T’es pas logique dans ta tête… »


Mist se rendit alors compte que Zwei pouvait très bien avoir entendu ces mots…
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 374
Yens : 40
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

- En ligne



MessageSujet: Re: Black Cat & White Dog   Dim 20 Aoû - 13:36



Black cat and white dog ...
feat. Mist ~

... Changement de personnalité ...
Dans ton monde, tu n'avais pas eu la chance de longtemps de montrer ta réelle personnalité, par la faute de Doldee, ta chain... Qui te possédait constamment ... Ton passé ? Tu ne t'en souvenais que jusqu'à la prison. Tu ne savais même plus comment tu avais pu avoir un pacte illégal avec le démon-marionnettiste dans l'Abyss... 
La prison t'avait endurci, toi qui avant, était un pleurnichard, peureux et tellement niais... Paranoïaque aussi. Schizophrène... Dans le sens que tu entendais des voix incessablement... 

Tout le monde te traitait de faible... Alors tu étais devenu grave, sévère, vulgaire et imprévisible. Tu avais pris une personnalité d'homme, ou plutôt de véritable guerrier. Pourquoi machiste ? Tout simplement parce que tu considérais ton ancienne personnalité de femme comme étant ridicule et honteux... Mais cette partie de ta personnalité disparut rapidement...

Mais même avec toutes ces modifications... Doldee avait toujours gardé une dominance sur toi, et t'avait complètement détruit, pour prendre contrôle de ton corps. Sauf qu'à force de te briser, tu finis littéralement en poussières, sans même connaître tes origines... Et ton véritable nom.

Premières et dernières larmes:
 

Les Baskervilles avaient donné un sens à ton existence. Le grand Glen t'avait réhabilité, et t'avait offert un haut rang dans son clan, pour faire régner la justice. Tu n'avais aucun autre but, c'est pourquoi cela devint un vrai fanatisme.

Tout cela pour dire que Doldee avait gâché ta vie. Ne t'avait point donné la chance de véritablement vivre. Maintenant, tu étais libre. Tu pouvais respirer, parler comme bon te semble. Mais tu n'étais pas heureux... 
Tes sentiments amoureux envers Mist... Étaient-ils réellement les tiens ? Après tout, c'était Doldee qui t'avait dit que tu étais amoureux, et non toi-même... C'était Doldee qui l'avait séduite pendant que tu étais en soubrette, et non toi... 
C'était Doldee qui avait été charmée par Vincent... Ou même qui était proche de Lottie...

Mais quelque chose t'avait confirmé que tu avais vraiment une attirance envers cette mage de l'air...
Le fait que tu avais changé pour elle. Sans même que Doldee n'agisse. 
Tu t'étais adouci, alors que tu avais fait tout pour être impassible et agressif. 
Mais tu te sentais complètement idiot d'être tombé amoureux d'elle aussi rapidement... À force que la brunette te sauve j'imagine ? Ou encore parce qu'elle te rappelait toi ? Peut-être bien. En tout cas, tout était encore flou pour toi. Et ce n'était que très frais. Rien ne te disait que cela allait durer... Même si tu allais faire tout pour que cela soit le cas. Car personne, je dis bien personne, ne t'avait changé. Mis à part Vincent, il y a plus de cent ans... Mais tout était oublié, et tu ne voulais plus jamais entendre parler de lui. Qui avait aidé Doldee à te ... Détruire. 
Tu étais intrigué par elle.

.... Mhh ... Hein ? Ouais ouais...

Tu avais longuement rêvassé en la regardant. Ton brutal changement de comportement, qui restait assez léger, t'avait fait raviver beaucoup de souvenirs nostalgiques. 
Les paroles étranges de l'aérokinésiste t'avaient subitement réveillé. Garder ça ? Au péril de sa vie ? Pourquoi pas... Qui voudrait venir prendre un manche de sabre ? Et puis, le propriétaire avait crevé, non ? Donc plus personne ne voudrait de ça, si ?

Tu le rangeas dans ta cape, puis tournas tes yeux bleu-gris vers la jolie femme à couettes, qui se laissa tomber sur le lit, avec un air pensive. Curieux, tu l'écoutas parler... Avant de sourire légèrement, les yeux plissés. Tu lui répondis calmement, ton bras soutenant ta tête dirigée vers elle :

Je ne sais pas vraiment moi-même à vrai dire... La seule hypothèse est l'amour, je suppose ?

Tu rougis d'un coup, choqué de toi-même. 
Les yeux tout ronds, tu tournas la tête ailleurs, ne voulant certainement pas croiser le regard furieux de l'autre, qui allait sûrement se lever pour te foutre une gifle...
Quelle tsundere...
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 577
Yens : 434
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Black Cat & White Dog   Dim 20 Aoû - 14:30



feat. Chienne des Baskerville
Black Cat & White Dog

Regardez-moi cette baveuse, le regard vide, le visage plein d’envie, qui fixait Mist depuis un paquet de temps sans répliquer. Vraiment dégueulasse et totalement pervers… Heureusement pour cette conne que l’Esper n’ait pas fait gaffe à ce look d’obsédée, sinon Zwei serait passée par la fenêtre pour aller s’écrabouiller violemment dix mètres plus bas. C’est plus de l’amour-là, c’est de la zinzin-attitude la plus totale. Bordel ce que les cheveux décolorés ramollissaient le  cerveau… Shado ressemblait bien à cette greluche sur ce point.

Enfin bref, Zwei accepta le manche avec un intérêt très bien caché, puisque hormis sa réaction blasée, elle manifesta autant d’émotion qu’un cadavre de rat, décevant un peu Mist, qui voulait jouer là-dessus. Elle avait quand planqué le bout de sabre dans sa cape, et la tueuse se garda bien de lui expliquer que son proprio était encore en vie, sauf s’il avait crevé suite à ses blessures, vu la qualité des hostos de Minshu. Vu comment la mégère semblait s’ennuyer à mourir, la belle aux yeux d’azur n’allait pas non plus la prévenir du danger.

« Eh, si tu te fais chier, la porte est juste là, et je te retiens pas ! »


Après tout, c’était cette sans-gêne qui s’était incrustée dans la piaule de Mist, et non l’inverse (qui n’arriverait sûrement jamais d’ailleurs). Donc comme le disait l’aérokinésiste, Zwei était libre de se tirer quand elle voulait. Si elle était pas trop glandue bien sûr, car il fallait tout de même un sacré niveau intellectuel pour tourner la poignée de la porte…

Ensuite, alors que Mist pensait avoir parlé pour elle-même, elle se rendit compte que l’autre stalkeuse avait aussi capté ses mots. Bordel, elle faillit s’auto-gifler pour cette connerie. Au lieu de ça, l’assassine écouta la réponse de Zwei, qui continua à faire la maligne… Attends, quoi ?! QUOI ?! L’amour ?! Sans dèc’ ?! Bon, heureusement, n’étant pas trop conne, la manipulatrice d’air avait plus ou moins pigé ce détail, mais c’était perturbant de l’entendre de vive voix.

Une nouvelle idée germa alors dans son esprit de garce, comme disait l’autre pute. Mist flotta dans les airs, jusqu’à faire face de nouveau à Zwei, un sourire malicieux figé sur le visage. C’était vraiment cramé qu’elle avait un super bail en tête. Du bout de son doigt, elle caressa la joue gauche de l’autre meuf, tandis que son autre bras ouvrait la fenêtre donnant sur le contrebas.

« L’amour ? Zwei, si je te demande de sauter par la fenêtre pour moi sans utiliser tes pouvoirs, tu le feras ? »


Capa contextuelle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 374
Yens : 40
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

- En ligne



MessageSujet: Re: Black Cat & White Dog   Dim 20 Aoû - 15:43



Black cat and white dog ...
feat. Mist ~

Bon, c'est vrai que tu savais plus trop quoi faire ici... Mais rater l'occasion de rester chez l'être de tes rêves serait complètement idiot... Alors tu décidas de rester, sans répondre à la remarque de l'aérokinésiste, l'ignorant royalement, sans même la regarder. 

Enfin, pour en revenir à la grosse gaffe que tu venais de faire, Mist se leva, flottant dans les airs pour venir jusqu'à toi, te caressant la joue de ses doigts doux qui firent tressaillir ton corps entièrement. Elle ouvrir alors la fenêtre de son autre main. Le vent souffla violemment sur tes cheveux, faisant même voler légèrement ta cape pourpre et ton conteneur cylindrique doré, ainsi que ses chaînes pendouillantes qui provoquèrent quelques tintements. 

Après ses paroles, tu la fixas droit dans les yeux, avec une lueur de défi dans le regard. Ce que tu allais faire allait être sûrement marqué sur calendrier — ah mais y en a pas sur Kosaten... Et était complètement grotesque, mais refuser te déshonorerait, et ferait croire à Mist que tu étais un trouillard, un faible. Tes sourcils froncés, tu souris, et te relevas brusquement :

Humf ! Bien sûr que je pourrai ! Admire donc !

Imbécile... Elle voulait juste te voir crever... Cette manipulatrice...
Mais bon, naïf comme tu étais, aveuglé par l'amour, tu remis bien ta cape, et relevas ta capuche. Prêt, tu sortis ta tête dehors, et baissas tes yeux bleu-gris vers la chute qui t'attendait... 
Très haut... Peut-être trop haut...
Mais il était trop tard pour reculer... Tu t'éloignas un peu pour prendre de l'élan avant de courir, et sauter dans le vide...

Être ainsi dans les airs... Cela te rappelait le moment où tu étais à dos de griffon... C'était incroyable... La sensation était réellement marquante et agréable... Mais le mauvais côté de la chose n'allait pas tarder à venir...

YAHOOOOOUUUUU !!~

Bakayaro... La mort te tendait les bras et tu t'amusais...
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 577
Yens : 434
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Black Cat & White Dog   Dim 20 Aoû - 16:56



feat. Chienne des Baskerville
Black Cat & White Dog

Il paraît qu’il existe un proverbe du style « l’amour rend bien bien con », ou une bêtise dans le genre. Eh bien c’est totalement vrai ! D’un côté, on avait l’idiote de service, soumise comme une chienne aux volontés de Mist, prête à donner sa misérable vie juste pour la drague ; de l’autre, on avait l’Esper tsundere, affichant un air méprisant et manipulateur comme à son habitude, forçant la couillonne à faire des choses stupides tout en se disant qu’il ne s’agissait d’un jeu, alors qu’au fond, elle savait que ce n’était juste que pour entendre Zwei la complimenter davantage et s’amouracher encore plus… Pas forcément un amour réciproque, mais la fille aux couettes était plus attachée à la Baskerville qu’elle ne voulait le faire croire.

Le pari lancé par Mist était clairement stupide, et accessoirement suicidaire pour l’autre trisomique. Assurément, si Zwei se lançait comme ça, sans pouvoir, dans le vide, même Long ne viendrait pas ramasser son cadavre à la petite cuillère. Et évidemment, en tant que fidèle à Fuyu, la tueuse ne pouvait pas non plus laisser un élu de sa nation clamser en sa présence. Il en allait de sa loyauté et de son honneur. Mais elle voulait voir jusqu’où irait la grognasse pour prouver ses propos.

Le test était quand même vachement ingénieux. Si Zwei s’était foutue de la gueule de l’aérokinésiste depuis le départ, outre le fait qu’elle allait morfler bien sévère en conséquence, celle-ci pèterait un câble, engueulerait la nana aux couettes, affirmant qu’un tel saut relevait de la connerie, ce qui était totalement vrai. Au contraire, si cette maboule voulait vraiment se la jouer devant Mist, elle sauterait, probablement en protestant, mais en allant jusqu’au bout.

La réponse ne tarda pas, puisque Zwei lança une énième réplique de péteuse, avant d’aller zieuter la fenêtre. Ouais, ça faisait haut, très très haut, beaucoup trop pour que ton gros cul amortisse l’impact. C’est sur cette conclusion rapide que la meuf aux cheveux blancs prit un peu d’élan, avant de s’élancer dans le vide, sur un cri de mongole castré n’ayant pas capté sa situation…

Mist regarda la descente de l’autre teubée, et interrompit sa chute juste avant l’impact, en ralentissant doucement les derniers mètres, sans non plus poser Zwei à terre. Celle-ci flottait encore à deux bons mètres du sol. La manipulatrice d’air passa à son tour par la fenêtre, se laissant lentement glisser vers celle qui avait sauté sans réfléchir, soupirant d’agacement.

« T’es complètement conne d’avoir sauté… »

Toutefois, alors qu’elle n’était plus très loin de Zwei, son agacement se mua en un sourire charmeur, alors qu’elle prononçait ces quelques mots pour elle-même, sauf si cette pute avait de très bonnes oreilles :

« Mais je craque pour les casse-cous… »

Après quoi, Mist se retrouva finalement en suspension juste au-dessus de Zwei, toujours immobilisée en hauteur. Elle glissa son visage vers cette folle, avant de déposer pour la seconde fois ses lèvres sur celles de l’autre, un geste qu'elle ne comprenait décidément pas, puis de murmurer à son oreille :

« Bien joué… »

Mais, peste un jour, peste toujours ! Mist remonta rapidement à sa chambre, alors qu’elle laissait Zwei se vautrer de deux mètres, sans amortir ce coup-ci sa chute. La pauvre continuait à se faire victimisée.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 374
Yens : 40
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

- En ligne



MessageSujet: Re: Black Cat & White Dog   Dim 20 Aoû - 20:26



Black cat and white dog ...
feat. Mist ~

Il faut être complètement débile pour sauter d'une fenêtre à plus de dix mètres de haut... Ah, ouais, l'amour rendait bien con ! Tu allais te prendre le sol en pleine tronche, finir à l'hosto, et revenir avec le visage plein de bandages, et le reste du corps en plâtre. Horrible... Et tout ça pour séduire la dame qui faisait battre ton cœur... Ridicule... Vraiment Zwei, tu devenais de plus en plus décevant à cause de cette garce... 

Mmh... Hein ?

Puis tout-à-coup, tu pus te sentir comme si tu ralentissais petit à petit... Pour finalement flotter dans les airs. Tu frappas le vide de ton pied droit... C'était... Une étrange sensation de ne rien sentir sous tes pieds... 
Un sourcil haussé, tu entendis une voix qui te fit rapidement tourner des talons.

C'était celle de Mist... Qui t'insultait une fois de plus. 
Non mais c'était elle qui avait demandé ! Bwarf... Après c'est vrai que tu aurai pu lui dire que c'était complètement teubé de sauter par la fenêtre comme ça... Mais ça sera lui faire croire que tu l'avais séduite que pour du faux, pour s'amuser d'elle... Ce qui n'était pas le cas. Franchement... Cette meuf allait te faire tuer un de ces quatres... Mais pour l'instant, elle t'avait sauvé grâce à sa magie... Bien heureusement !

Face à elle, tu la regardais avec un semblant curieux. Les paroles qu'elle prononça ensuite te figèrent, et, rouge de gêne, une nouvelle fois, tu déglutis bruyamment. Elle s'approcha alors de toi, et, la bouche entrouverte et la respiration saccadée, tu la laissas t'embrasser, encore. Ce n'était pas du tour désagréable... Bien au contraire... Tu étais aux anges. 
Instinctivement, tu la pris par la joues pour prolonger le baiser, langoureusement, les yeux fermés. Tu relâchas vite, avant de pousser un long soupir, et de te mettre à respirer plus calmement. Elle te félicita ensuite en un charmant murmure à ton oreille, avant de repartir aussi élégamment qu'elle était venue. 

Relevant la tête pour l'admirer partir, amoureusement, tu tombas d'un coup au sol, te le prenant en pleine face. 

GRAAAAAAAARGH !!! ÇA FAIT UN MAL DE CHIEN !!... Putain...

Tu te relevas difficilement, t'enlevant toute la terre mouillée sur tes vêtements. Après quoi tu repensas au baiser sensuel et romantique sous la pluie que tu avais eu avec l'aérokinésiste. 
Les yeux levés vers sa fenêtre, tu souris, avant de lever le poing, déterminé :

Je t'aurai Mist ! Tu verras !...

Tu avais fait mine d'être en colère, mais en réalité tu étais carrément heureux. Pour ne pas dire totalement en extase... 
Tu partis alors chez Justice, le caressant gentiment avant de ressortir le manche du sabre de l'ancien adversaire de ta bien-aimée, le fixant longuement d'un air songeur.

Mon devoir... Est de le garder à mes risques et périls...

Tu montas alors sur ton cheval blanc, partant non loin en galopant. 
Tu y arrivas... 
Cet amour deviendra réciproque, tu te l'étais juré...

Attend...
Non non non, cela ne pouvait se terminer comme ça !
Où allais-tu dormir ? Tu pouvais pas rester là sous la pluie voyons !
Tu fis rapidement demi-tour, te sentant complètement stupide sur le coup, rattachant ta monture au même endroit, et rentrant dans l'auberge sans même adresser un regard au propriétaire...

Tu montas les escaliers vivement, et ... Toquas de nouveau à la porte de Mist, complètement trempé, avant de te chuchoter à toi-même, embarrassé :

Imbécile, imbécile, imbécile... Elle va te tuer, c'est clair !... Humf ! Qui tente rien n'a rien !

Flemme de te payer une autre chambre...
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 577
Yens : 434
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Black Cat & White Dog   Dim 20 Aoû - 22:59



feat. Chienne des Baskerville
Black Cat & White Dog

Mist remonta tranquillement, fière de ce qu’elle venait de faire. Forcément, c’était zarb pour elle d’embrasser une autre gonzesse, car même si Zwei affirmait sans cesse le contraire en grognant, ses boobs ne mentaient pas. Mais l’Esper se sentait plus légère, ayant offert ce kissu en remerciement pour les compliments. Allez savoir ce qu’elle pensait réellement de cette chtarbée amoureuse. Une chose était sûre, ce petit jeu lui plaisait beaucoup. Et l’aérokinésiste adorait aussi le pouvoir qu’elle avait sur l’autre élue.

Mais la perfidie de la tueuse était vraiment sans limite, puisqu’elle remonta au calme dans sa piaule, tandis que Zwei venait se bouffer le sol en pleine poire. Mist eut un sourire en entendant cette conne hurler de douleur, grognant à la mort comme à son habitude. Ouais, leur relation avait beau être vraiment chelou, la belle aux yeux d’azur adorait ce genre de situation, qui lui faisait se sentir vraiment puissante… et aimée.

« Allez, ferme-là un peu ! J’essaie de roupiller là !!! »

Mist referma la fenêtre à la volée, pour être certaine que l’autre poufiasse ne revienne pas. Là elle voulait vraiment être peinarde. La manipulatrice d’air fut donc soulagée d’entendre un bruit de canasson un peu plus loin. Au moins, cette glandue avait pigé qu’elle était en trop, et n’obtiendrait rien de plus l’assassine ce soir. Cette dernière s’affala sur son lit, un peu claquée, fermant les yeux.

Mais quelques minutes plus tard, un troupeau de mammouths obèses dévala les escaliers, manquant de fracasser toute la bicoque. Mist était à deux doigts de péter les plombs. Qui que ce soit, ce connard allait payer pour son geste. Cependant, son répit ne put pas long, puis que le triso tambourina à sa porte. Et la fille aux couettes comprit alors qui était sa future victime. Mais putain, jamais elle s’en allait, cette Zwei ?!

Blasée, remontée contre Zwei à un point inimaginable, mais tout en sachant qu’elle ne pouvait pas le tuer à causer de son statut d’élue de Fuyu, Mist ne daigna même pas bouger de son lit, ni même ouvrir les yeux. Simplement, elle rouvrit la porte grâce à son pouvoir, tout en prenant un ton glacial :

« Tu rentres, tu fermes la porte, tu poses ton cul dans un coin et tu bouges plus, sinon je te tue ! Pigé ? »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 374
Yens : 40
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

- En ligne



MessageSujet: Re: Black Cat & White Dog   Lun 21 Aoû - 10:53



Black cat and white dog ...
feat. Mist ~

Bon, Zwei, te voici devant la porte de la chambre de Mist... Encore une fois...
Tu étais plus assuré que la première fois, bien heureusement. Alors tu attendais, te frottant la nuque parce que bien gêné de devoir revenir pour dormir à côté de la femme de l'air. Il fallait avouer que roupiller dans le même lit que celle que tu aimais était vraiment excitant... 

Bien sûr, n'étant pas très intéressé par le sexe, et étant extrêmement timide — car les brutes ont le droit d'être timides aussi — il n'y avait aucune chance que vous deux alliez baiser cette night... Sauf si l'autre remuait son derrière majestueux devant toi, là, elle réveillerait le grand méchant loup, qui ne se retiendra pas de dévorer le pauvre petit chaperon rouge !~

La porte s'ouvrit alors grâce à la magie de ta bien-aimée qui était couchée sur lit, et te fixait d'un air exaspérée. Tu entras, sans un mot, fermant la porte en obéissant sagement. Mais... Tu n'entendis pas le dernier ordre, et tu ... Bondis à quatre pattes sur Mist ? Sérieusement, Zwei ? Oui elle était sexy, mais faut calmer ses hormones, Baskerville ! 

Rouge de gêne, ta cape était tombée au sol, dévoilant la partie féminine de toi-même qui ... Ne voulait pas trop qu'elle soit visible, même pas pour cette demoiselle. Tu souris malgré tout et, rapprochant ton visage du sien — en sentant que tu allais crever si tu te rapprochais ne serait-ce qu'un millimètre ou nanomètre de plus — tu lui dis, sensuellement :

Nous nous sommes embrassés, et maintenant, nous allons dormir ensemble ? N'est-ce pas romantique ?~

Zwei... Non... Doldee... Tu ne pouvais pas être Zwei ! 
Et pourtant c'était le cas... ARGH ! À force d'être influencé par Dold— ... Non, c'était elle ! Cette garce qui t'avait jeté un sort ! C'était une sorcière, pas une simple mage de l'air !

Ou bien tu étais tout simplement devenu littéralement fanboy de Mist...
Je pense que c'est la dernière option... Malheureusement...
Baka de Zwei...
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 577
Yens : 434
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Black Cat & White Dog   Lun 21 Aoû - 11:26



feat. Chienne des Baskerville
Black Cat & White Dog

Avait-elle fait le bon choix en laissant cette connasse entrer dans sa piaule ? Etait-ce vraiment parce que Mist et Zwei étaient deux élues au service de Long que la première s’était sentie obligée de filer un petit coin pour roupiller à l’autre. Car après tout, même si la meuf aux cheveux décolorés était casée dans un espace réduit, elle allait quand même dormir dans la même pièce que l’aérokinésiste, avec tous les clichés bien chelous et les fantasmes sexuels qu’en découlaient… La tueuse ne savait pas vraiment si c’était une bonne idée… Elle aurait peut-être mieux fait de laisser l’autre greluche dans sa merdouille.

Enfin bon, c’était chose faite, il était con de ressasser le passé. Si Mist ne daigna pas bouger un seul orteil pour accueillir la squatteuse, elle fit tout de même l’effort d’ouvrir un œil pour s’assurer que Zwei fasse correctement ce qu’elle lui avait demandé. Il s’agissait pas non que cette pute en profite pour continuer à la draguer, la belle aux yeux d’azur avait eu sa dose pour la journée. Donc, l’entrée, c’était bon. La porte fermée, c’était bon. Le petit coin… PAS BON DU TOUT !!! Qu’est-ce que foutait cette connasse ?!

En effet, Zwei, au lieu de s’asseoir bien sagement dans le mini palace que lui avait accordé Mist, bondit soudain sur le lit, entamant un striptease en se débarrassant de sa cape miteuse et puante, avant de se mettre à quatre pattes au-dessus de l’Esper, tout en chuchotant son envie d’un plan cul sans aucun doute foireux.

Complètement choquée, et pour une fois ne rougissant absolument pas, Mist péta les plombs, et, sans aucune restriction sur son pouvoir, balança une onde violente dans le bide de cette obsédée sexuelle, la projetant avec force contre le mur opposé, qui se fissura à l’impact. L’assassine ignora complètement les paroles de Zwei.

« Espèce de salope ! Tu peux pas faire sagement ce qu’on te dit ?! Putain, tu m’énerves, mais tu m’énerves !!! »


Mist bondit hors de son lit, choppant au passage sa dague, avant de se ruer vers l’autre meuf, sans doute encore sonnée par le choc. Elle attrapa les cheveux attachés entre eux et retenus par un bijou démodé de cette pute, avant de les tirer le plus haut et fort possible, puis de planter sa lame avec puissance dans le mur, pour retenir les mouvements de l’autre idiote.

La fille aux cheveux noirs recula un peu, adressant un regard meurtrier à cette soubrette. Elle aperçut alors la cape rouge de cette prostipute, servant à dépoussiérer le sol. Mist s’en empara, essuya quelques crasses au sol avec, cracha dessus, avant de l’exhiber devant Zwei… et de la réduire en mille morceaux grâce à son aérokinésie.

« Tu vois ça ? C’est ce qui t’arrivera à toi si tu oses encore bouger le moindre petit doigt, que tu sois élue de Fuyu ou pas ! Ça te paraît assez romantique ? »


Capa contextuelle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 374
Yens : 40
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

- En ligne



MessageSujet: Re: Black Cat & White Dog   Lun 21 Aoû - 12:07



Black cat and white dog ...
feat. Mist ~

.........
Tu t'y attendais. Mais tu avais fait le con quand même, Zwei...
Tu fus alors projeté contre le mur, avec une énorme douleur au ventre et à l'arrière de la tête... Tu fus K.O. le temps d'un instant. Quand tu repris conscience, tu avais mal. Très mal. Tu saignais même de la tête — tu avais pus le remarquer en te touchant le front. 

D'un coup, ta tête fut relevée. On te tirait les cheveux vers le haut, comme si tu n'agonisais pas assez... 
Tu lançais un regard meurtrier vers le coupable... Qui n'était d'autre que Mist...
Ton visage s'adoucit, et, la fixant droit dans les yeux, tu ne disais rien, tu réfléchissais, tu étais vraiment, vraiment choqué par ce changement brutal de personnalité...

Elle avait sauvagement planté sa dague contre le mur déjà bien pété... Son aura... Ne t'effrayait pas. Non... Elle te perturbait. Tu étais juste intrigué. Pas effrayé...
L'aérokinésiste recula alors... Et ce qu'elle fit provoqua un énorme courroux en toi...

LÂCHE ÇA ! N'Y TOUCHE PAS !!...

Tes yeux avaient rougi furieusement, et, te relevant malgré ta grande faiblesse, tu tombas à genoux devant... Le seul souvenir de ton clan... De ta... Famille...
Qui disparut sans que tu puisses faire quelque chose pour arrêter cela...

Tes yeux écarquillés, tu restas figé, paralysé... Mais finalement, tu les refermas, ahanant, une main sur le cœur...
Plusieurs flashbacks te vinrent en tête... Lottie, Fang, Doug, Lily... Ils te manquaient tous... Mais tu devais être fort... Même si tout ce qui restait d'eux venait d'être mis en poussières...

Pas comme si c'était l'orignale après tout... Qui avait été volée par Oz..
Tu t'en feras une autre... Hein ? 

....

Tu te relevas, en souriant, comme totalement indifférent à ce qui venait de se produire. Tu fis face à la mage de l'air, avant de lever un bras, et d'user de tes pouvoirs pour ficeler la cape sur ton dos. Soupirant longuement, tu relevas la tête pour reprendre un peu plus de sérieux :

Je suis... Désolé.

Qui sait à quel point il était dur pour toi de t'excuser...
Et tu l'avais fait DEUX FOIS pour cette garce de Mist.

Te frottant la nuque — ensanglantée — tu ris un peu :

Je voulais... Euh... Déconner un peu...

Tu t'étais promis de ne plus jamais pleurer.
Plus jamais.
Même dans les moments les plus durs comme celui-là.
Même si la souffrance était quasiment insupportable...
Tu n'avais plus le droit de montrer cette faiblesse...

Tu tremblais, cela se voyait. C'était douloureux. Mais tu souriais... 
Quand je disais que l'amour rendait baka... En plus aveugle... 
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 577
Yens : 434
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Black Cat & White Dog   Lun 21 Aoû - 12:40



feat. Chienne des Baskerville
Black Cat & White Dog

Alors là, la tronche que tirait Zwei au moment où Mist déchira sa cape valait de l’or. Putain, ce que c’était fun… Et l’autre connasse à deux doigts de chialer juste pour des fringues… Pitoyable… Très pitoyable… Au moins, l’aérokinésiste s’était bien faite comprendre, vu que son avertissement précédent n’avait apparemment pas été assez clair pour freiner les ardeurs sexuelles de cette pute. Toisant cette idiote de son regard glacial, elle ne put s’empêcher de la provoquer davantage :

« Regarde-toi dans cette tenue, te pissant dessus, si faible… Tu peux encore affirmer être un homme ? »

Mist arracha la dague du mur bien défoncé. Incroyable comme Zwei avait pu lui faire péter les plombs encore une fois… A force, cette soubrette comprendrait bien l’écart de puissance entre l’Esper et elle, et arrêterait peut-être de se la jouer pour un rien… Enfin bon, on pouvait rêver, cette trisomique de l’espace n’allait pas changer son caractère de cochon du jour au lendemain…

C’est alors que Zwei, ayant fini son caca nerveux, et RIP sa cape aussi puante qu’un maroilles daté des années 50, se releva, toujours avec ce sourire prétentieux que Mist lui ferait bouffer tôt ou tard, en s’excusant telle une sous-race… Putain, ça devenait vraiment une habitude chez elle. Cette trouffionne ne comprenait donc pas que la belle aux yeux d’azur n’en avait rien à carrer ? Mais non, l’autre continuait, ce coup-ci, c’était l’argument de la déconne qu’étais mis en avant.

Mais Mist n’écoutait même pas ces mots de pisseuse. En fait, la seule chose qu’elle avait remarqué, c’est que malgré son dernier avertissement, Zwei s’était quand relevée. Tant pis pour elle… Levant le bras une nouvelle fois, la meuf aux couettes envoya valdinguer cette salope une nouvelle fois contre le mur. Et youpi, la fissure s’agrandit encore !

« Je t’ai dit de pas bouger ! »


N’accordant plus aucune attention à cette bouffonne, Mist ferma les yeux, demeurant attentive aux sons, des fois que Zwei ait des envies suicidaires.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 374
Yens : 40
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

- En ligne



MessageSujet: Re: Black Cat & White Dog   Lun 21 Aoû - 13:20



Black cat and white dog ...
feat. Mist ~

Et te revoilà valdingué contre le mur ! Super ! 
Tu ne pus t'empêcher de cracher un peu de sang. Assis en position w, tu avais la tête lourde, et tu commençais à voir flou. Mais, déterminé, la respiration faible, tu souriais toujours à Mist, que tu aimais tant et que tu pardonnais de tout. La voix plus douce, tu lui dis, difficilement :

Ahhh... Tu es toujours jolie, même énervée... C'est incroyable...

Tu faisais de ton mieux pour garder ta tête haute pour admirer le visage de l'aérokinésiste que tout le monde pourrait trouver biatch, pétasse, enfin bref, tout ce que tu veux de péjoratif... Et pourtant, toi, comme le pire des imbéciles, tu arrivais à la trouver mignonne, et tu ... La comprenais ? Tu ... T'excusais ? Tu ne lui en voulais pas ?... Et tu regrettais même de l'avoir hurlé dessus ? Zwei... Mais qu'est-ce qui t'arrivait...

Zwei ?.... Non... Tu es... Noise...

Un rire s'en suivit, et tu détachas ton conteneur cylindrique pour le remettre correctement, les doigts tremblottants et pleins de liquide écarlate. 
Puis finalement, trop faible pour rester encore conscient, tu laissas ta tête se reposer sur ton épaule, les yeux fermés. 

Bonne.... Nuit.... Mist....

Tu respirais lentement... Et ton front, ta nuque, pissaient le sang. 
Puis, ton corps glissa, et s'écroula sur le sol. Malgré tout le liquide de vie qu'il y avait, on pouvait croire que tu dormais. Car tu souriais. Bakayaro...
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 577
Yens : 434
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Black Cat & White Dog   Lun 21 Aoû - 14:40



feat. Chienne des Baskerville
Black Cat & White Dog

Encore une fois, Strike Baskerville dans le mur ! Incroyable comme cette gonzesse faisait un super punching-ball ! Vraiment, Mist passait son temps à défouler ses nerfs sur elle, la blessant toujours davantage, malgré sa profonde loyauté envers Fuyu. Pourtant, elle faisait des efforts pour se calmer à chaque fois, pour éviter de trop victimiser cette salope, la prévenir du danger… Mais rien n’y faisait, le cerveau de Zwei n’était pas équipé pour ce genre de trucs, et la meuf aux cheveux décolorés dépassait toujours les bornes.

Ici, on passait quand même d’une déclaration d’amour bourrée de compliments ne laissant pas Mist insensible, puis un petit kissu par la suite après que Zwei ait prouvé son courage ou sa stupidité (ouais, peut-être plus la deuxième), à une agression sexuelle dans les règles d’une pétasse baveuse. N’importe qui à la place de l’Esper aurait répondu avec violence. La tueuse n’avait même pas frappé… L’autre était une élue au service de Long, qu’elle n’avait pas le droit d’abattre.

Mist ne répondit pas à Zwei, qui pourtant continuer de la draguer, même blessée, même repoussée. C’était vraiment chiant à supporter, mais elle n’en laissa rien paraître. Elle attendait que l’autre gonzesse la ferme pour de bon. Car cette obsédée avait déjà trop grogné, déjà trop gueulé, déjà trop bougé contre les ordres de l’aérokinésiste. Ignorance dans ta putain de gueule !!!

Finalement, Zwei sembla se mettre à roupiller, et Mist put enfin se poser tranquillement. Mais forcément, le sommeil ne venait pas… Elle repensait encore aux évènements passés… Les compliments de cette connasse… Le kissu partagé… C’était… pas si désagréable que ça… Et puis, bah… elle voulait encore l’entendre parler de sa beauté…

A force de ressasser tout ça, Mist finit par être complètement claquée… Elle s’endormit comme une souche, sans même se soucier de la petite prostipute qui ronflait comme une chienne un peu plus loin… Un peu con dans ce genre de situation… Où as-tu casé ta prudence, manipulatrice d’air à deux balles ?!



Mist se réveilla, s’étira rapidement, se souvint du bled dans lequel elle se trouvait. La soubrette en PLS était toujours dans son petit coin, imitant Ronflex avec une précision déconcertante. La nana aux couettes sauta hors de son lit, embarqua ses affaires. Au moment de récupérer sa dague, elle jeta un regard à celle qui l’aimait. Un nouveau jeu lui venait en tête. Sans aucune délicatesse, la meurtrière jeta son arme sur l’autre, en chuchotant :

« Tu me la rendras la prochaine fois… Zwei… »

Après quoi, Mist sortit de la pièce, descendit rapidement les marches. Le patron l’attendait pour régler sa note, elle s’approcha de lui avec un grand sourire.

« Yo. C’est la nana aux cheveux blancs qui va payer. Vous gênez pas pour la bouger un peu si elle se réveille pas, elle adore ça ! »

Et puis la Fuyujin quitta l’établissement, reprenant son vol en direction de la capitale des Verts, toujours troublée par ces retrouvailles avec la Baskerville, et ne sachant pas vraiment non plus où aller ensuite.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 374
Yens : 40
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

- En ligne



MessageSujet: Re: Black Cat & White Dog   Lun 21 Aoû - 15:59



Black cat and white dog ...
feat. Mist ~

ARGH ! Y a plein de merde partout... DEBOUT SATANÉ FUYUJIN !!
.... Mmh... Hein ?

Tu te réveillas alors que tu venais de te prendre un bon coup dans le ventre. Tu étais complètement régénéré... Les blessures faites n'étaient pas très graves, d'où la rapidité du processus. Tu te relevas, enragé, soulevant le propriétaire, prêt à lui asséner un bon coup de poing dans la gueule pour te venger. Il se protégeait de ses mains, et tremblait en te suppliant :

Pitié, pitié monsieur ! Je suis venu car une certaine Mist m'a dit que vous alliez me payer !...
Mist..., répétas-tu en posant ton regard sur sa dague qu'elle avait laissée, assez attristé. Tu relevas tes yeux remplis de haine vers le minshujin, les sourcils froncés. ET T'OSES ME FRAPPER, SALE PUTE ?! PREND TON ARGENT ET CASSE-TOI !!

Pas le temps de compter, tu le jetas par-terre, et lui balanças une bourse pleine de yens dans la gueule, avant de l'écraser comme la pire des merdes, le sol se fissurant sous sa pauvre tête bien aplatie par ton talon. 
Tu partis en grommelant, n'oubliant pas de prendre la dague, intrigué par le fait que l'autre l'avait laissée là. Après tout, d'après tes douloureux souvenirs, elle ne l'avait pas posée là... 

Bref ! Tu descendis les escaliers en ignorant le sale catin de proprio qui gisait et gémissait dans l'ancienne chambre de ta bien-aimée déjà partie. Tu bondis sur Justice qui se mit déjà au galop. Il fallait que tu redonnes ce couteau à Mist, lors de votre prochaine rencontre... Peut-être qu'elle te pardonnera pour ta connerie pas drôle...

Il ne pleuvait plus dehors. Il y avait juste...
Beaucoup de vent...

Mist...

HS:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Black Cat & White Dog   

Revenir en haut Aller en bas
Black Cat & White Dog
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05. Black Sins and White Vertus...
» Black and White [Mickey ][Fin]
» Can't Blame White People.
» Nuzlocke Volt White
» Nuzlocke Volt White (ou comment faire mieux que le noob07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Grands lacs-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.