Partagez | .
Rencontre en mission (iron)
Yens : 312

Progression
Niveau: 148
Nombre de topic terminé: 65
Exp:
6/12  (6/12)
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-

MessageSujet: Rencontre en mission (iron)    Mar 29 Aoû - 21:03

- Quête personnelle-

Cela faisait deux semaines que le convoi de soldats exténués par la guerre à Shinryoku était revenu sain et sauf grâce à l'intervention des médecins de Seika et la mienne. Nous avions pas mal été attaqués durant le trajet, mais tous savaient quels rôles il avaient à jouer et j'avais pu voir durant ce voyage toute la détermination des combattants du Phénix. Même le général avait outre passer ses blessure pour motiver ses troupes et défendre les caravanes à mes côtés. C'était admirable, et me redonnai un brin d'espoir pour l'issue de cette guerre. Elle penchait clairement en faveur des Fuyujin, notamment à cause de la disparition de nombreux bons éléments de notre côté, mais je pus constater ce jour là que tout espoir n'était pas éteint dans le cœur des civils, et c'était encourageant.

Cependant, il se passa un léger événement qui me fit quitter les terres de Karui une nouvelle fois. Alors que je soignai un des soldats grièvement blessés, celui-ci m'attrapa gentiment le bras et me regarda suppliant.

Mon...mon frère...

Je vous demande pardon ?
fis-je sans chercher à me défaire de son emprise.

Mon frère n'est toujours pas revenu de la guerre là-bas. On s'est perdu de vue, et je ne sais pas ce qu'il est devenu. Aidez-moi...

Je reste un instant surprise de la nouvelle, puis prends une mine plutôt attristée.

Je ne voudrais vous décourager, mais s'il n'est pas revenu, il a soit été fait prisonnier par Fuyu, soit il est décédé...

Nan, il sait se débrouiller, il DOIT être en vie, s'il-vous plaît, retrouvez-le !

Je restai hésitante, partagée entre l'envie de lui venir en aide, et le côté réaliste de la mission dont l'issue paraissait claire dans ma tête. Je finis par soupirer.

Je vais voir ce que je peux faire. Reposez-vous monsieur.

Il relâcha mon bras et je pus finir de le soigner tranquillement. Il me détailla le nom et le physique de son frère puis se tut. Je quittai ensuite les locaux et réfléchit une nouvelle fois. Cette demande me perturbait. Mais si son frère était réellement en vie, cela valait la peine d'aller le chercher. Je décidai après quelques heures de réflexion d'aller vérifier.

Voilà pourquoi aujourd'hui, j'arpentais le bord de l'océan. Arrivée à Shinryoku j'avais discrètement menée mon enquête, et j'avais pu obtenir comme information que la personne recherchée s'était enfui de Shiroyku pour échapper à l'armée de Fuyu. J'avais alors explorée quelques endroits des territoires neutres, et j'en étais au bord de l'océan. Allais-je avoir plus de chance de ce côté-là ?

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 220

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Iron Storm ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Rencontre en mission (iron)    Lun 15 Jan - 19:40

Me voilà sur cette plage avec mon armure et ce symbole. Je me rappelle de mes derniers instants avant d'être transporté ici et d'avoir perdu connaissance. J'ai pu observer un peu l'environnement et reste méfiant. Je marche dans le sable avec mon armure toujours sur moi, mes bottes de métal s'enfoncent parmi les grains de sable à chaque pas. J'entends l'onde si pure et divers autres bruits autour de moi, venant de l'autre côté et des crabes ici et là que je croise sur mon chemin. Si je ne trouve pas de civilisation, je pourrais me servir d'eux pour me nourrir.

Je peux également sentir diverses odeurs. Le sel, les fleurs proches de la grève. L'envie de me baigner est présente mais je ne sais pas où je suis peut-être qu'il y a encore des extraterrestres ou des infectés ici. Il faut que me méfie. Surtout que les deux groupes avaient des soldats en mer d'après ce que j'ai lu. Et ce ne sont pas que des petits trucs. Cependant ça a l'air plutôt calme.

J'entends des bruits de pas au loin. C'est sûrement un ennemi. Je vois alors aucune cachette à part l'eau. Mais cela risque de faire du bruit si je vais dedans. Je décide alors de faire face et d'affronter l'ennemi si jamais il y a besoin. Mais je n'arrive pas bien à accéder à mes armes comme d'habitude. Peu importe, j'irais à moins nues. Au pire, je lui lancerais un crabe. Et peut-être que cette personne aimera les crabes et me proposera un barbecue de crabe.

Mais je vois une fille. Et elle a une particularité étrange... Elle a les cheveux roses... C'est pas très commun pour une humaine, cette couleur. Et puis ce truc sur son front... Est-ce une sorte de bouddhiste ? Non, les bouddhistes ont une marque rouge et pas bleue. Mais je me méfie, elle n'est peut-être pas humaine. Cependant, je tente de m'adresser à elle dans ma langue.

Bonjour, madame.

Je suis souriant même si elle ne peut pas trop voir mon visage à travers ma visière. Je suis cependant sur mes gardes, elle n'est peut-être pas sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre en mission (iron)
Page 1 sur 1