Partagez | .
What’s your name ? ♪ [ PV : Lawless ]
Invité Invité

-

MessageSujet: What’s your name ? ♪ [ PV : Lawless ]   Dim 3 Sep - 2:14

What’s your name ? ♪

La lumière vive qui m’a amené ici est partie. Et je me retrouve là, debout et seul, moi, le sublime Ange de Dieu, sur des terres inconnues. Non, pas inconnues. Ce sont les Terres Sacrées de Dieu, c’est évident. Un Ange comme moi peut le deviner juste en les observant. Elles s’étendent à des kilomètres et des kilomètres autour de moi. À perte de vue. Des Terres Sacrées. Des Terres purgées de toute noirceur. Le Mal n’y est pas admis, car jamais Dieu n’accepterait que le Mal envahisse ses Terres Célestes. Je suis un Élu, un Ange digne de vivre ici. Dieu m’a reconnu, m’a choisi, m’a invité à Le rejoindre dans son immense Jardin d’Eden. Et je compte bien me montrer digne de son invitation. En tant qu’Ange, je veillerai sur les autres habitants de ce Jardin. Je les protègerai comme tout Ange se doit de le faire. C’est ma nouvelle mission !

C’est ainsi que je me mets en marche à travers l’immensité de ces Terres Sacrées, en quête qu’une quelconque source de vie humaine. Après tout, il doit y avoir forcément d’autres personnes, peut-être même d’autres Anges, sur ces Terres. Cela va de soi. Je ne peux dire exactement où je me rends, mais mon instinct angélique me guide. Alors je vais forcément au bon endroit. Soit vers l’endroit où mes camarades Anges m’attendent, soit vers un petit village d’humains qui a besoin d’une protection divine. Dans les deux cas, j’emprunte à coup sûr la bonne direction. Et je serai certainement arrivé d’une minute à l’autre. Je dois être prêt. Prêt pour leur accueil. Je dois me montrer fort. Fort pour ne pas leur faire honte. Je suis un Ange désormais Élu de Dieu, Lui-même, je dois Lui faire honneur.

Cependant, plus le temps passe, plus le jour commence à décliner sans que je n’aperçoive aucun signe, aucune trace d’humanité dans les environs. L’air s’est considérablement rafraîchi autour de moi, et je suis bien heureux de porter mon sweat. Il me tient chaud. Il me protège du froid en contenant ma chaleur corporelle. Mais ce n’est pas le cas de ‘mes’ ailes. Elles vont finir par geler de froid, et je ne pourrai plus m’envoler. Je dois atteindre la ville ou le village le plus proche avant la tombée de la nuit, afin de pouvoir m’abriter. Dieu me guide, alors je suis certainement bientôt arrivé. À moins que ce ne soit une épreuve qu’Il me lance, pour vérifier ma force et ma ténacité. Le défi de résister au froid, au vent et à la nuit. Très bien, je le relèverai et je vaincrai !

Et je m’avance de plus en plus sur le terrain escarpé. Sur le terrain qui monte et qui descend sans arrêt. L’air devient encore plus glacial. Plus insupportable. Je rabats la capuche de mon sweat sur la tête, pour me protéger un peu plus. Je suis peut-être un Ange, je suis peut-être immortel, puisqu’un Ange ne peut pas mourir, mais je ressens tout de même le froid envahir mon corps. Je le sens traverser ma peau pour transpercer mes os, les gelant à leur tour, et finir par engourdir chacun de mes muscles. Malheureusement pour le froid, je reste un Ange, et donc, je ne mourrai pas aussi facilement ! Ceci dit… maintenant que j’y pense vraiment… je me sens… ‘bien’ ? Ce stupide rat s’obstinait à dire que j’étais encore blessé à la tête et que je boitais. Mon manager disait la même chose. Pourtant, après avoir été absorbé par la lumière blanche et être arrivé ici, j’ai l’impression que mes blessures se sont envolées. Dieu les a probablement guéries pour que je sois au meilleur de ma forme avant de me lancer ses défis.

Honneur ou déshonneur ? Quelle importance tant que je remporte chacune des épreuves qu’Il m’envoie ? Et l’épreuve actuelle est certainement de survivre au froid mordant. Je peux le faire. Mais ce n’est qu’au bout de quelques heures que j’arrive à bout des montagnes, revenant sur un terrain plutôt plat, recouverte d’une fine couche de gel. Toujours pas la moindre habitation dans les environs. Où Dieu me conduit-Il donc ? De plus, la nuit est complètement tombée, désormais. Je ne vois plus beaucoup devant moi. Je pourrais me faire attaquer brusquement par un animal sauvage sans que je ne puisse le voir venir. J’aime beaucoup les animaux, excepté les hérissons, sauf que je n’ai jamais vu ceux vivant sur ces Terres Sacrées. Peut-être sont-ils inoffensifs, ou à l’image du grand Créateur. Dans ce cas, ça devrait aller. Enfin, ce n’est sûrement pas un pauvre animal qui va me faire peur. Car je suis un Ange !

Sans que je m’en rende compte, mes pas me conduisent à travers une immense forêt dont les arbres semblent figés dans le temps, comme s’ils avaient été changés en cristal. Le vent froid et léger me fait comprendre que non, puisque, bien qu’extrêmement rigides, leurs branches bougent encore un peu. Est-ce l’un des miracles de Dieu sur ses Terres Célestes ? Probablement. Je trouve ça merveilleux. Mais, soudainement, un bruissement me fait sursauter, et je place instinctivement en position d’attaque, matérialisant mon clavier magique. Un animal ? Une créature démoniaque ? Bien que ma vision se soit adaptée à l’obscurité, je ne peux pas déterminer où et à quoi ressemble l’ennemi ou l’animal. Lorsqu’un nouveau bruissement survient, je tourne immédiatement la tête dans la direction du son, et je joue quelques notes sur mon piano, afin de paralyser l’individu caché. Un pouvoir qui ne fonctionne, néanmoins, que contre les créatures démoniaques.

« Qui est là ?! Où que tu te caches, Démon, je te trouverai ! Car je suis un Ange ! »

Hors RP:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 30

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Chelan ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: What’s your name ? ♪ [ PV : Lawless ]   Mer 13 Sep - 12:28

“What’s your name ? ♪ [ ”

.feat Licht & Lawless

Brrr... Qu'est-ce qu'il faisait froid ici ! Voilà pourquoi tu n'aimais pas le climat de cette région nommé Fuyu. Même si ici, tu avais plus ou moins accès à ton apparence humaine, car le soleil était peu présent. Un avantage comme un inconvénient.

Nowi et toi aviez décidé de faire un saut ici, afin de voir à quoi ressemblait cette endroit si peu hospitalier. ...Et madame avait eu la bonne idée de s'aventurer en forêt. Cela te rappelait-il des souvenirs lointains ? De cette tendre époque à laquelle tu n'avais pas su sauver celle qui t'était chère ?

Mais actuellement...tu étais à nouveau seul, livré à toi-même, le temps que ta nouvelle Eve daigne revenir de son exploration. Tu avais le temps. Tout le temps. La seule chose qui te préoccupais, c'étaient les possibles dangers qui pouvaient surgir de l'ombre. Certes, elle savait se débrouiller seule, tout comme toi. Là n'est pas la question. Mais qu'adviendra-t-il du jour ou un être bien plus puissant se pointe ? Tu n'oses même pas imaginer. Ce monde semblait t'avoir affaiblie au plus point, le moindre effort qui ne te coûtais rien à une époque, arrivé ici à te fatiguer.

Finalement, tu décidas de marcher un peu, afin de te dégourdire les jambes.. Et surtout pour ne pas finir comme une statue de glace. Afin de briser le silence, tu te permis de fredonner un petit air classique, que tu avais dû entendre lors d'une... Représentation....

Tu chassas à nouveau les souvenirs qui revenaient te hanter. Tu avais tourné la page à cette vie de hérisson maltraité par un pianiste sans scrupule.

Alors que tu ruminais, tu ne te rendis pas compte que le destin avait une nouvelle fois envie de jouer avec toi. Tu ne faisais plus attention à rien, ni même à rester discret, si bien que n'importe qui pouvait te confondre avec quelque chose de mauvais. Si bien que...tu finis par t'arrêter contre ton gré, comme si ton propre corps refusait de bouger malgré ton peu de volonté.

Lorsque tu décidas de mieux te concentrer, tu eu le grand de plaisir de voir quelqu'un don tu te serais bien passé de voir.

“Gémir sur un malheur passé, c’est le plus sûr moyen d’en attirer un autre.”

Ton... Ancien maître ? Étais là, aux aguets, prêt à en découdre avec toutes créatures démoniaques, à cause de son rôle d'ange. Tu esquissas un sourire, tandis qu'une infime part de toi...Semblait presque soulagé de le voir. Tu t'étais inquiété pour lui ? HAHA! Non-bien sûr que non. Le grand Lawless ne s'attache à rien n'y personne.

Ou alors ce n'est qu'un mensonge que tu essaye toi-même de te faire croire.

-Que ce monde est petit! Ne serait-ce l'humain qui se prend pour un ange? ~

Peut-être était-ce simplement une hallucination. Une grosse hallucination.

© Cheshire Cat sur Epicode

[hors-rp : Voilà! Navré si ce n'est pas grand chose, je m'escuse, je me rattraperais °°]
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: What’s your name ? ♪ [ PV : Lawless ]   Sam 23 Sep - 22:35

What’s your name ? ♪

Ma voix emplie de haine à l’égard des créatures démoniaques se répercute à travers toute la forêt, résonnant longuement avant d’être finalement absorbée par le silence des arbres gelés. D’ailleurs, un long silence suit mes paroles. Je plisse les yeux. Peut-être n’était-ce qu’un animal, tout compte fait. Mon petit clavier flottant faiblit d’intensité sous ma main sans que je ne lui demande quoi que ce soit. Et en à peine dix secondes, il disparaît complètement, sa mélodie paralysante avec lui. Je n’en reviens pas. Qu’est-ce que c’est que ce délire ? Je sens une énorme faiblesse traverser tout mon corps, et si je pouvais voir mes ailes d’Ange, je suis certain qu’elles seraient tombantes d’épuisement. Je remarque que ma main tremble légèrement à cause du manque d’énergie angélique. Esquissant une petite grimace, je range ma main dans la poche unique de mon sweat. Est-ce là une autre épreuve que Dieu me lance ? Il me prive de mon énergie angélique ? Comment suis-je censé me défendre sans elle ?

Un commentaire moqueur brise alors ce lugubre silence, et également mes pensées. Plongé dans les ténèbres de la nuit, je regarde autour de moi, avant de m’arrêter sur la provenance de la voix. Je plisse un peu plus les yeux pour essayer de voir l’individu qui a parlé. Quand bien même ma vision s’est adaptée à l’obscurité régnante, je ne peux distinguer qu’une vague silhouette humaine. Mais… je n’ai pas besoin que l’on me dise qui c’est. Cette voix, je la reconnaîtrais entre mille. Cette ignoble créature démoniaque qui se faisait passer pour un adorable hérisson… Ce sale Vampire qui mérite la mort, et seulement la mort… C’est lui. Oui, sa voix n’appartient qu’à lui. Alors il est là, lui aussi. C’est une erreur. Dieu ne l’a certainement pas invité sur ses ‘Terres Sacrées’. Pourquoi aurait-Il invité un Démon chez Lui, après tout ? Le seul moyen par lequel il aurait pu pénétrer ce lieu divin, alors que je suis le seul à avoir vu cette éclatante lumière blanche, est à travers moi. Ou plus exactement, grâce à cette ‘chaîne’. Cette ‘chaîne’ qui semble s’être rompue en arrivant ici. Dieu m’a libéré de cette ‘chaîne’. Peut-être pour pouvoir me venger et renvoyer ce Démon d’où il vient.

« Shine… ! (Meurs… !) »

À peine ai-je prononcé cet unique mot, suffisamment fort pour que ce stupide rat m’entende, je m’appuie sur mes genoux avant de bondir droit vers lui, la jambe gauche légèrement repliée. Je suis surpris de voir que je possède toujours ma forte agilité, malgré mon manque cruel d’énergie angélique et le froid glaçant jusque sous ma peau. Mais c’est sûrement parce que je reste un Ange, quoi qu’il arrive. Mon agilité ne doit pas être étroitement liée à mon énergie angélique, sinon je n’irais pas loin. Durant mon court vol plané, j’étends ma jambe gauche sur le côté pour tenter d’asséner un puissant coup de pied à Hydébile. Je me repose habilement sur le sol, et me tourne vers le blond avec un air hautain. Je sais qu’il est plus résistant que ça, ce maudit Démon. Un simple coup de pied ne va pas le tuer. Ce n’est pas faute d’avoir essayé des centaines de fois.

« Qu’est-ce que tu fous là, hérisson de mes deux ?! »

Parce que c’est clairement impossible qu’il soit ici. Dieu ne l’aurait pas permis. Je dois savoir s’il m’a suivi, et dans quel but. Veut-il envahir les ‘Terres Sacrées’ de Dieu avec ses camarades démoniaques ? A-t-il besoin de tracer les plans, ou de trouver une brèche pour les conduire jusqu’à ce ‘Jardin Céleste’ ? Je ne le laisserai pas faire. Jamais ! Qu’il essaye seulement, et il me trouvera sur son chemin. Je l’en empêcherai de toutes mes forces angéliques ! Les Démons n’envahiront jamais ce ‘Paradis’ qui appartient à Dieu, et à Lui seul ! Même si cela doit me coûter la vie, je l’arrêterai ! Mais… comment expliquer cette étrange impression ? Je ne l’ai pas vu durant approximativement une semaine ou deux. Ces semaines passées seul. Peut-être que si ce Démon est ici… cela signifie-t-il que Kranz est quelque part sur les ‘Terres Divines’ de Dieu aussi ? Mahiru également ? Cet effroyable Vampire, Higan, et son maître, Tsubaki, aussi ? Mahiru est un Ange, comme moi, il le devient un peu plus chaque jour. Il a le droit d’être ici, mais ce n’est pas le cas de ces deux autres Vampires. J’espère me tromper. Sauf que s’ils se sont servis de l’invitation que Dieu m’a offerte pour pénétrer ce lieu sacré, je les trouverai et les vaincrai avant de les renvoyer en Enfers !

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Chelan ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: What’s your name ? ♪ [ PV : Lawless ]   Dim 24 Sep - 15:28

“What’s your name ? ♪ [ ”

.feat Licht & Lawless

Si c'était une hallucination, elle était assez fidèle à ton ancien Eve en tout cas. Le même ton emplis d'animosité à ton égard, l'envie folle de mettre un terme à ta pitoyable existence. Tu en aurais peut-être rigolé, mais l'Autrichien ne tarda pas à vouloir se débarrasser de ta présence. Tu avais l'habitude des coups, étant un vampire, tu avais une grande résistance à ce genre de chose. Mais est-ce toujours le cas actuellement ?

Lorsque tu pus à nouveau bouger ton corps, tu en profitas pour.. essayer de te protéger un minimum, ce qui ne servit pas à grand chose. Licht n'avait plus son "arme" puisque le pacte qui vous liez tous les deux "pour le meilleur et pour le pire", comme tu l'avais si bien dit à Nowi, c'était brisé. Libéré, délivré, en quelque sorte. Du moins, surtout pour ton ancien Eve qui se plaignait de ta simple présence. Oh, c'est donc vrai. Monsieur est un Ange. Et tu es une créature impie, qui n'a pas ces places à ces côtés...Ni même ici d'après ce que tu as pu comprendre.

Tu encaissa plus ou moins l'attaque, bien que tu reculé légèrement sous la pression. Ce monde, vous avez affaiblis tout les deux.. Et pour une fois, tu en étais presque ravi. Tu ne tardas pas à te remettre d'aplomb, tandis que ton sourire moqueur ne tarda pas à faire surface. C'était le vrai Licht, en chair et en os....Et étrangement, ces coups de pied ne t'avaient aucunement manqué.

-Voyons Lich-tan, en voilà des manières pour simplement dire bonjour!

Le grondas-tu, sans que ton sourire made in Lawless ne te quitte une seule seconde. Néanmoins, tu ne t'approchas pas de lui, gardant tes précautions. Tu ne craignais pas grand chose, ou du moins, tu veillais à ne pas le montrer.

-...Et je ne fais rien de mal! J'attends sagement que ma chère Eve daigne finir sa petite promenade en cet endroit si peu accueillant. Crois-moi, si j'aurais su en avance que tu aurais été présent, j'aurais volontiers repoussé la promenade.

Et ce n'était que la stricte vérité qui plus est. Néanmoins, tu gardas bien ancré au fond de toi que tu étais surpris de trouver Licht...Dans ce monde aussi ? La lumière blanche l'avait donc aussi attrapé?...Oh....si Licht avait aussi été happé par cette lumière, cet illuminé devait sans doute croire que c'était l'oeuvre du Dieu qu'il pense servir.

Tu lâcha un soupir d'exaspération en y pensant, avant de prendre le risque de tenter de lui dire, quitte à devoir essuyer à nouveaux des coups. Ton corps en avait l'habitude de toute façon.

-....Rassure moi Lich-tan tu ne pense pas que nous sommes dans une sorte de paradis, avec une ribambelle d'anges qui sert un Dieu de pacotille ? Car si c'est le cas....Je pense que tu trompes lourdement, mon cher petit ange ~

©️ Cheshire Cat sur Epicode

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: What’s your name ? ♪ [ PV : Lawless ]   Ven 27 Oct - 16:05

What’s your name ? ♪

Ah ?! Mais qu’est-ce qu’il raconte encore, comme absurdités, ce maudit diable de Vampire ?! Comme si j’allais m’abaisser à saluer poliment une ignoble créature de son genre. Je le toise avec mon air agacé habituel, quand il me renvoie la pareille avec son sourire plus qu’énervant. Mon coup ne l’a pas affecté plus que ça, comme je m’y attendais. Je ne cherche pas à l’attaquer une nouvelle fois, sachant pertinemment que ça serait une perte de temps. Et, en une espèce d’accord commun, je maintiens la distance instaurée entre ce satané hérisson de mes deux et moi. Il est hors de question qu’il souille davantage mon âme angélique par sa présence et son contact. À moins que ce ne soit cet étrange sentiment repoussé au fin fond de son esprit qui l’oblige à ne pas attaquer le Vampire à nouveau. Depuis leur entente mutuelle contre Higan, il a moins envie de frapper le pauvre Lawless. Enfin… le jour où il l’admettra n’est pas encore venu.

Et pendant ce temps, Hydébile continue de déblatérer toutes sortes de conneries, à raconter sa vie comme à son habitude, ce qui m’irrite encore plus. Sa chère Ève ? Une promenade ? Comme si j’avais demandé à te voir aussi, stupide hérisson ! Je n’ai fait que suivre la direction que mes pas prennent. Je n’ai fait que suivre le chemin que Dieu m’envoie. Pour ne pas avouer qu’il s’est simplement perdu et qu’il a marché au hasard. Si je l’ai rencontré, c’est certainement que Dieu l’a voulu. Pour quelle raison ? La réponse est évidente. Pour que je le terrasse, et que je l’expédie dans le monde auquel il appartient : les Enfers ! Telle est donc ma mission sur les ‘Terres Sacrées’ de Dieu ! ‘Les’ débarrasser des créatures démoniaques ! La question ne se posait même pas. Je suis un Ange Élu de Dieu. Bien évidemment que je dois protéger ce ‘Jardin Céleste’.

C’est au milieu de mes pensées qu’un détail dans les paroles de ce maudit Démon tilte dans ma tête. Il a bien dit ‘sa chère Ève’ ? J’ai déjà entendu ce terme de ses ignobles crocs sanglants. Il m’avait qualifié de la même manière après qu’il m’ait ‘enchaîné’ à lui. Cette ‘chaîne’ dont Dieu m’a libéré à mon arrivée ici. Ce Vampire a donc déjà trouvé quelqu’un d’autre à ‘enchaîner’ à lui. Une autre personne qu’il a l’intention de souiller jusqu’au tréfonds de son âme. Serait-il jaloux ? Non… si ? Tssk. Quelle créature méprisable. Je vais donc bel et bien devoir l’anéantir pour sauver cette personne. Peut-être même qu’il s’agit d’un autre Ange comme moi. Ce Vampire semble avoir un don pour repérer les Anges. Normal, venant d’une créature démoniaque, vous me direz.

« Quel Ange as-tu corrompu cette fois, maudit Vampire ?! »

Rétorque-je, lui coupant la parole alors qu’il paraissait prêt à poursuivre. Quelque part, je me rappelle la douleur et l’épuisement ressentis lorsque ce stupide Vampire avait été capturé. L’une des conséquences provoquée par la ‘chaîne’. Je lui lance un regard noir. Parfois, j’ai la sensation que la ‘chaîne’ est toujours là. Des douleurs ou des sentiments qui ne m’appartiennent pas. Mais ce sont sûrement juste des sensations fantômes. Je sais que la ‘chaîne’ n’est plus là, et j’en ai désormais la preuve concrète. Il a scellé une nouvelle ‘chaîne’. Et je compte bien délivrer cette personne. Si ça ne tenait qu’à moi, je resterais auprès de cette personne pour la protéger jusqu’à ce que je trouve une solution pour la débarrasser de ce hérisson de mes deux. Cependant, Dieu m’a assigné la mission de renvoyer tous les Démons en Enfers. Je n’ai pas le temps de rester là. Est-ce vraiment la raison pour laquelle il voulait rester ? Ou est-ce à cause de cet étrange sentiment ?

En attendant, je reçois la réponse. Plus ou moins directement. Rien de surprenant, venant d’Hydébile qui, cette fois, ne se laisse pas interrompre et poursuit donc immédiatement. Il déclare que nous ne sommes pas au ‘Paradis’, le monde de Dieu. Je plisse les yeux, le regardant plus froidement que jamais, de mes yeux bleu-gris. Qu’est-ce qu’il invente, l’hérisson démoniaque ? Bien sûr que nous sommes sur les ‘Terres Sacrées’ de Dieu. Il n’y a pas à douter de cela. Ces paysages extraordinaires, la lumière blanche qui m’a emmené ici, mes pas guidés par Dieu Lui-même, les défis qu’Il me lance… tout ça est l’œuvre de Dieu, ça ne fait aucun doute.

« La ferme, hérisson de mes deux. Tu ne me tromperas pas une nouvelle fois. Nous sommes sur les ‘Terres Sacrées’ de Dieu, et Il m’a chargé de vaincre tous les Démons comme toi. »

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Chelan ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: What’s your name ? ♪ [ PV : Lawless ]   Lun 22 Jan - 23:29

“What’s your name ? ♪ ”

.feat Licht & Lawless

Oh, ton petit ange n'avait pas changé d'un pouce. Toujours le même, toujours avec ces idéaux rien qu'a lui... Un bon divertissement en somme. Bien que tu continuais de camoufler ta joie de l'avoir retrouvé en ce lieu. Tu avais réellement craint que quelque chose lui soit arrivé après ta disparition...Bien que Licht savait très bien se défendre.

Oh? Il voulait avoir un rendez-vous avec ta Eve? Ton sourire s'agrandit, comme le vil démon que tu étais. Malheureusement...Tu ne savais pas combien de temps la promenade allais durer, tu ne possèdes pas le super pouvoir de communiquer par pensée aux dernières nouvelles ! Même si cela serait très pratique dans ce genre de situation.

-    Je ne sais pas où elle est. Peut-être loin? Peut-être proche ? Elle est si naïve ~ . Dans d'autres circonstances, je t'aurais ben volontiers organisé un grand rendez vous avec elle. Maiiiiis....Je n'en éprouve pas la moindre envie !

Déclaras-tu en gloussant, comme un vilain garnement fière d'une farce douteuse. Tu te moquer ouvertement de ton ancien Eve, profitant sans doute de votre état de faiblesse à tout les deux. Tu restes néanmoins quelqu'un de très taquin, cela te permet d'ajouter un peu de vie dans cette vie que tu juges parfois lassante.

Tu croisas les bras, t'adossant à un des arbres de givres, sans que ton sourire moqueur ne s'efface de ton visage. Tu pouvais faire apparaître ton arme, tenter de te "venger" des coups de pied reçus par le passé, et de celui d'avant aussi. Mais tu n'en fis rien. Il était beaucoup plus juste d'économiser tes forces, aussi maigres sont-elles.

-    Licht-taaaan ! Descends un peu de ton nuage ! Si tu dis cela aux autres... Personnes...Tout aussi bizarre que toi, tu vas avoir des ennuis ! Et puis même si AU PLUS GRAND DES HASARDS ton dieu est derrière ça... Je crains qu'il n'est plus toute sa grande sagesse que les êtres humains lui ont imaginé.

©️ Cheshire Cat sur Epicode

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: What’s your name ? ♪ [ PV : Lawless ]   

What’s your name ? ♪ [ PV : Lawless ]
Page 1 sur 1