Partagez
L'ombre aux vêtements noirs
Yens : 1000

Progression
Niveau: 22
Nombre de topic terminé: 5
Exp:
L'ombre aux vêtements noirs - Page 2 Left_bar_bleue5/6L'ombre aux vêtements noirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)
Shado
Shado ¤ Inconnue ¤

- https://www.youtube.com/channel/UCGQwH4M5ts5QncrxbdzP--g

MessageSujet: Re: L'ombre aux vêtements noirs   L'ombre aux vêtements noirs - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017, 20:54

feat Angler

Alors que ma dernière pique flotte dans les airs, immédiatement une balle fuse près de moi. Le regard de la fille à l'arme quand elle s'est retournée ne m'est pas sans rappeler Mist. Un regard froid, une posture rigide, les ressemblances sont multiples.

Bien que surprise par le coup de feu, bien que tous mes sens se soient agités pendant un instant, je n'ai pas bougé d'un pouce. Et pour ça, je peux remercier les nombreux caprices d'Eva, ceux où elle tenait à me montrer qu'elle était la plus forte. En général bouger dans ce genre de moment n'est pas une bonne chose à faire.

L'arme fume et un cri de douleur qui n'est pas le mien résonne derrière moi. Je m'autorise à me retourner pour satisfaire ma curiosité. Certains m'auraient traitées d'inconsciente pour tourner le dos à mes ennemis, mais même si elle est désagréable cette fille a bon fond, tout comme ses camarades, elles ne sont donc pas mes ennemies.

Le serpent géant pousse encore des cris d'agonie alors que d'autres balles viennent transpercer son corps. Donc c'est ce qui m'attendait si je restais au fond de l'eau avec les cadavres. Mais une seule question se pose à moi. Comment est-il venu jusqu'ici ? Il est quand même assez imposant et il n'y a pas le moindre passage dans le trou d'eau où j'étais.

Le corps long tombe et la fille en profite pour me rappeler que c'est la troisième fois aujourd'hui. La troisième fois qu'elle me sauve la vie, la troisième fois que je suis faible en sa présence. Et ça commence à faire beaucoup selon elle.

C'est parce que dans ta vision des faits, sauver les faibles est une bonne chose.

S'en suit alors un autre monologue de la fille à l'arme. Plusieurs de ses questions ne sont que purement rhétorique, pourtant j'ai bien envie d'y répondre. Mais le ton dans sa voix a changé, elle n'est plus en posture d'attaque, ni de défensive, mais de débat. Ce qui me fait penser que je devrais changer mon attitude moi aussi.

De ce que j'ai compris, nous avons toutes les deux été confrontées à la dure réalité du monde, mais ce qui nous différencie, c'est notre adaptation par rapport à cette réalité. Tu devais déjà être assez puissante pour vouloir ramener le monde à la vision que tu en avais avant qu'elle ne soit gâchée.

Mais faible comme j'étais, et comme je suis redevenue, je ne pensais qu'à éloigner cette réalité de moi pour ne pas la regarder en face. C'est quand j'ai réalisé qu'elle ne me ferait pas de cadeaux que j'ai décidé de ne pas lui en faire non plus.

D'une certaine façon, inconsciente, peut-être que je voulais croire à la beauté de Kosaten. Ce masque de joie n'avait sans doute aucune autre utilité que de faire plaisir aux autres, de ne pas gâcher leur vision du monde, de retarder le moment où leurs illusions seront détruites. Mais je pense surtout que je ne voulais pas être celle qui brise les rêves.

Aucune peine n'est insurmontable,
il suffit juste de savoir comment la combattre.

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: L'ombre aux vêtements noirs   L'ombre aux vêtements noirs - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018, 19:22

feat. Shado

Nishizumi Miho
Face à Shado

Takebe Saori
En arrière

Isuzu Hana
En arrière

Akiyama Yukari
En arrière

Reizei Mako
En arrière

Départ

Pars…

Un seul mot. Elle avait simplement fermée les yeux. Inutile de chercher à se forcer plus longtemps, inutile de chercher à se comprendre. Elles étaient trop différentes. Sauver des faibles, une mauvaise chose ? Etait-elle une adepte de la sélection naturelle ? Il semblait bien, mais dans ce genre de situation, où elle avait si faible qu’elle aurait dût mourir… est-ce que cela signifiait que sa mort aurait été une bonne chose ? Est-ce qu’elle lui aurait rendue service si elle l’avait laissée se faire executer ? Il fallait croire que oui. Mais la Nishizumi ne chercha pas réellement à lui rappeler cet état de fait. La jeune femme semblait être suffisamment aveuglée par ses idées qu’elle aurait assurée aveuglément que oui, il aurait été une bonne chose qu’elle soit tuée ce jour-ci… Et pourtant, elle venait d’y plonger… L’angler se demandait bien pourquoi elle avait décidée de l’épargner… Peut-être parce qu’elle au moins ne tuait pas de manière inconsciente ?

Elle avait envie de céder, de tomber dans un travers obscur, mais elle était plus sage que cela. Elle n’était pas blanche, mais bel et bien grise, et elle ne cherchait pas à s’assombrir de plus belle. Voulait-elle donc vivre sa vie de la plus téméraire des manières ? Une fois ne lui avait pas suffit donc… Quelle idiote…

Abandonnes-toi donc à tes pulsions autodestructrices. Reproduit donc les erreurs de ton passée, et disparait. Tu ne vivras jamais, quand bien même tu survivras. Passe chacune de tes nuits à te demander si tu verras l’aurore, chacune de tes journées à espérer le crépuscule.

Sur ces mots, elle tournait talon. Discuter avec cette personne l’avait suffisamment énervée pour que ses seules envies soient de rentrer là où elles se trouvaient originellement. Le sort de Shado n’était plus entre ses mains, mais il était probable que si elles se rencontraient de nouveau, les choses se passeraient d’une toute autre manière. Vivait-elle aujourd’hui, la prochaine fois la chef de char en était moins sûre… Une rancune peut-être ? Surement la Seikajin tomberait de ses travers, et aurait une prime sur sa tête, ou irait tête baissée dans une embuscade, telle qu’elle avait fait là… Une débutante qui se pensait à la hauteur… Qu’elle disparaisse dans ces limbes qui avaient fait tomber tant d’êtres…

Oubliable, c’était tout ce qu’il y avait à retenir de cette journée… Les personnes, les actes, les faits… Tout.

Yens : 1000

Progression
Niveau: 22
Nombre de topic terminé: 5
Exp:
L'ombre aux vêtements noirs - Page 2 Left_bar_bleue5/6L'ombre aux vêtements noirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)
Shado
Shado ¤ Inconnue ¤

- https://www.youtube.com/channel/UCGQwH4M5ts5QncrxbdzP--g

MessageSujet: Re: L'ombre aux vêtements noirs   L'ombre aux vêtements noirs - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018, 20:56

feat Angler

La fille à l'arme me demande de partir, marquant d'un seul mot la fin du dialogue. Pourquoi ce revirement de situation soudain ? Alors même qu'elle était à la première à s'être mise dans une position d'écoute, c'est également elle qui vient à rompre notre confrontation d'idées.

Les prochains mots de la fille me laissent un goût amer dans la bouche. Bien qu'ils me sonnent comme une malédiction prononcée par un vieillard fou, ils parviennent à blesser une certaine partie de moi.

Survivre... Comme si elle pouvait se rappeler ce que ça fait maintenant qu'elle est si forte. Toute mon enfance, toute ma vie, je n'ai fait que survivre. Alors pardon si je ne connais que ce mode de vie...

Le groupe me tourne le dos, j'en fais de même. Je me dirige vers le désert ardent de Seika pour rejoindre Chikai par la suite. Mais à chacun de mes pas, je ne peux m'empêcher de repenser à cette dernière phrase prononcée avec une certaine haine par la fille à l'arme.

Cependant, il y a une chose qu'elle ne sait pas. Désormais, je ne me cacherais plus comme je l'ai toujours fait. Non, je ne disparaîtrais pas comme elle me l'a demandé. Car je suis bien trop déterminée à atteindre mon but. Je serais l'ombre qui brille en pleine lumière.

Aucune peine n'est insurmontable,
il suffit juste de savoir comment la combattre.

HRP:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: L'ombre aux vêtements noirs   L'ombre aux vêtements noirs - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2