Partagez | .
Les dragons bleus sont pas sympas !
Yens : 221

Progression
Niveau: 124
Nombre de topic terminé: 54
Exp:
8/12  (8/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Les dragons bleus sont pas sympas !   Jeu 14 Sep - 22:30

Les dragons sont pas sympas !
Des Irumuuuus
Natsume parle en bleu, Harall parle en rouge, Bob parle en marron

Il était rare que je sois sur la route durant la nuit sur la Plaine. Je préférais généralement faire ma ronde de jour, ne rentrant à une auberge qu'en fin d'après-midi. Pourtant, ce jour-là, je fus amené à rentrer excessivement tard. En effet, si l'on oubliait ma ronde, j'avais beaucoup travaillé. J'avais soigné le bras cassé d'un jeune garçon, j'avais été récupérer des matériaux pour réparer des maisons dans un village, j'avais fait le livreur en portant des caisses afin de gagner un peu d'argent et tout cela m'avait conduit à finir ma journée dans un état de fatigue assez lamentable.

J'avançais lentement sur un petit chemin de terre en direction de mon auberge, ma route n'étant illuminée que par les étoiles. Je peinais presque à voir où je marchais et j'hésitais à créer une lanterne avec mon écharpe. Au bout d'une demi-heure de marche sans apercevoir le moindre bâtiment, je soupirai puissamment, me décidant enfin à changer l'extrémité droite de mon écharpe en lumière de fortune à l'aide une petite allumette.

J'y voyais déjà mieux, je savais au moins où je posais les pieds mais la route était encore longue. Essayant de mettre mon épuisement de côté, j'admirais le ciel étoilé, la tête complètement relevée vers le firmament. C'était apparemment une mauvaise idée puisque je finis par trébucher sur une pierre, m'effondrant au sol.. J'y serais bien resté tiens...

Non, il fallait se rendre à l'évidence, je n'allais clairement pas tenir le trajet jusqu'à l'auberge. J'activais la communication avec Harall qui, elle, s'y trouvait déjà.

Allô ? T'es où ? Il est super tard !

J'étais sur le trajet mais j'suis trop crevé, je vais m'arrêter à un bosquet et dormir dans un hamac...

Ca marche ! Fais attention aux Irumus, ces bestioles ont tendance à s'énerver quand tu es dans leur territoire. Allez, bonne nuit !

Bonne nuiiiiiit...

Je coupai alors la communication. Je me relevai tel une larve puis je me mis à chercher un bosquet du regard et bingo ! Il y en avait un juste à côté ! Je m'y rendis relativement vite, constatant que le petit ensemble d'arbres contenait une clairière ainsi qu'un lac. Ni une, ni deux, je commençai à faire monter mon écharpe entre deux arbres, créant un petit hamac en hauteur et m'allongeant dedans, admirant les astres.

Cependant, j'entendis un bruissement entre les feuilles, je jetai un coup d'oeil en bas, apercevant un Irumu passer entre les feuillages. Oh non, j'avais pas envie de me battre, surtout avec ces petits dragons bleus. Ils étaient gentils d'habitude... Je n'avais même pas le courage de chanter quelque chose pour les calmer...

Eh... Petit petit. Je suis gentil, je vous veux pas de mal, je vais juste passer la nuit là, je m'en vais demain d'accord ?

Expliquai-je, espérant que l'Irumu comprendrait tout en sachant que c'était peu probable...

Contextuelles utilisées :

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 370
PNJ Rinkyu Non-validé

-

MessageSujet: Re: Les dragons bleus sont pas sympas !   Mer 20 Sep - 18:17

Irumu
- ウィルム -

Les dragons bleus sont sympas

Silencieux, stratégiques, fourbes, dangereux. Tels étaient les caractéristiques premières d’un bon assassin. Mais qu’en était-il de moi… qu’en était-il de nous ? Nous, qui avions bravés plus d’une difficulté dans ce monde, et qui avons réussi à survivre au sein de ce monde à l’insu du commun des mortels qui étaient autour de nous ? En réalité, c’était pareil. Nous simulions, trompions, pour foudroyer le plus cruellement possible nos victimes. Tout cela dans le but unique de rependre le malheur autour de nous, de tuer quiconque se mettait au travers de notre chemin. Nous étions donc les agents du mal dans leur état les plus irumiques. Dans ce bosquet, nous avions déjà tué une bonne centaine de personnes. Toutefois l’entité que nous formions, allait désormais s’en prendre à un autre jeune homme, qui avait eu le malheur de tomber sur notre chemin. Il était disposé sur un hamac, prêt à recevoir pleinement le châtiment qui lui revenait de droit.

We are one.

Bien que nous soyons huit, réunis nous ne formions qu’un seul bloc, qu’une seule entité. Cela avait toujours été le cas depuis à présent bien longtemps, et ça n’allait pas changer aujourd’hui. Je tentai de détourner l’attention du jeune garçon en utilisant une partie dispatchée de mon être. Et étonnement, cela semblait avoir son effet. Etant donné que le petit se tourna dans la direction d’une de mes parties, j’en profitai pour l’encercler et l’attaquer de tous les côtés autour de lui. Il était fait, ma force et ma stratégie était de l’ordre de l’incroyable. J’étais nombreux, j’étais puissant, voire même surpuissant. Mais plus que tout, j’étais un, une seule entité meurtrière et imbattable. La tête de ce jeune homme, allait être ajoutée dans ma liste de victoires. C’était un fait à présent. Encore une fois, c’est unifié que j’allais montrer une réalité évidente : Nous étions un.

We are one.

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Les dragons bleus sont pas sympas !   Jeu 21 Sep - 16:08

FEAT. PNJ Rinkyu en mode Irumus (Huhu, ça rime)

Ce que je n'avais pas remarqué était que l'Irumu que j'avais aperçu était seul et surtout gigantesque ! Et comme si ça ne suffisait pas il me fonçait dessus. Bon eh bien j'allais difficilement pouvoir l'esquiver, étant sur mon hamac, utiliser mon écharpe m'aurait fait simplement tomber. Je ne pouvais qu'espérer que monsieur le dragon soit pacifique mais non, ce n'était clairement pas le cas vu le déluge d'attaques que je dus encaisser. Heureusement, je tombai de mon hamac juste avant la dernière.

A genoux au sol, mes yeux s'ouvraient, rouges vifs. Alors là, j'étais en colère. Vingt-quatre attaques, j'avais essuyé vingt-quatre attaques.

Alors ça... Tu vas me le payer très cher !

Je me levai tel un pantin, mes membres dans des positions improbables. J'avais vu plusieurs démons le faire chez Ellen, intimidant les voyageurs et vu que cela fonctionnait, je fis de même. En tout cas... C'était rigolo. Une fois que je fus bien droit, mes yeux cachés par la noirceur de la nuit, n'émettant que deux lueurs rouges dans l'obscurité, je fis appel à la puissance de Manshe afin de frapper fort et ce, dès le début. Mes canines, déjà pointues à la base, devinrent plus aiguisées que jamais.

Sans que le gros Irumu ne puisse faire quoique ce soit, je me déplaçai derrière lui à une vitesse phénoménale, enroulant mon écharpe autour de mon bras en puissante Eri-Spear. Les deux coups enchaînés en un dixième de seconde furent impossible à éviter, propulsant l'Irumu géant au loin et faisant tomber deux petits Irumus de son grand corps.

Ooooh, j'ai pigé, en fait, t'es plein d'Irumus en un seul ! C'est bizarre mais bon, ça va pas m'empêcher de te faire la peau ! Tu vas voir ce que ça coûte de m'attaquer aussi lâchement !

Un peu d'Orgueil sur votre Colère ? Merci à Ellen et Sayo de m'avoir appris à jouer les puissants même sans l'être forcément. Je fonçai sur ce qui restait des Irumus, assénant cinq violent coups de poing au hasard sur le grand corps. De toute façon, ils allaient certainement en esquiver certains vu que ma morsure n'était plus active...

LES MATHS C'EST GENIAAAAAAL:

©️ Code Anéa - N-U
Yens : 370
PNJ Rinkyu Non-validé

-

MessageSujet: Re: Les dragons bleus sont pas sympas !   Ven 13 Oct - 10:15

Irumu
- ウィルム -

Les dragons bleus sont sympas

Le combat avait déjà été lancé, et l’entité que nous formions, le collectif que nous étions, n’avait pas laissé le jeune garçon sans séquelles. Brutale, effroyable, synchrone, notre offensive témoignait une fois encore de la précision de notre puissance de frappe. Y avait-il un groupe plus unis comme le nôtre ? Au point même de s’assimiler à une seule entité ? Y avait-il des entités plus effroyables que le groupe que nous étions ? Non, jamais, il n’y en n’avait pas et n’en n’aurait jamais.

We are one.

Ensemble, nous allions continuer à blesser le garçon à l’écharpe. Les attaques l’avaient atteint, suffisamment pour l’énerver. Ce faisant, il répliqua immédiatement. Se déplaçant à une vitesse ahurissante, il attaqua mortellement quatre parties de mon être uni. Bien que cela fût une perte fut conséquente, nous demeurions impassibles. Oui, la perte d’un membre du groupe était quelque chose à laquelle nous étions déjà mentalement préparés. Quoi qu’il en soit, il fallait mettre un point final à tout ceci, en une seule fois, comme l’entité que nous étions.

La mission initiale était le meurtre du jeune garçon, et nous n’en n’étions plus très loin dès à présent. Comme une seule bête, le reste se mit à attaquer de tous les côtés, se faufilant préalablement dans les bois pour encercler la cible. Il allait périr, c’était une certitude. Armant les bouches de jets électriques, tous lâchèrent des vagues électriques pour exterminer le jeune garçon.

Certainement allait-il encore exécuter ses positions étranges comme préalablement, mais cela n’était pas véritablement notre problème. Sa mort était le principal objectif. Pour nous-même, pour nos parties qui étaient déjà mortes, pour moi, le groupe qui me battait contre l’ennemi.

We are one.

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Les dragons bleus sont pas sympas !   Dim 12 Nov - 15:46

Natsume Naegi a écrit:

FEAT. PNJ Rinkyu en mode Irumus (Huhu, ça rime)

Musique

Les irumus avaient donc profité de la pause dans mes attaques pour remettre le couvert. Comme la première fois, je tentai une esquive de la première attaque mais je fus pris de court par le reste... Reste dont la puissance était ridiculement amoindrie. Bon il aurait été mentir que de dire que je n'avais rien subi mais honnêtement, j'avais vu pire.

J'avais été légèrement déboussolé mais cela avait eu le mérite de me calmer un peu. Je pris une grande inspiration. De toute façon, les bestiaux ne pouvaient pas me faire grand chose à priori. Autant s'amuser un peu pendant le combat. Je pris quelques secondes me servant à réfléchir à un enchaînement cool, un peu comme dans un beat them up...

Entre autre, peu importait l'efficacité de la chose tant que le résultat me plaisait.
Détachant trois fléchettes de mon écharpe, je les lançai sur la forme dragonoïde, espérant que l'une d'entre elle se plante dedans. J'avais cela dit relié ces trois projectiles à mon écharpe via un microscopique fil de tissu afin que je puisse en garder le contrôle. Les fléchettes n'avaient même pas atteint leur cible que trois poings surgirent de chacune d'entre elles, frappant au hasard dans le dragon

Ah ! Ca me plaît comme truc tiens ! Faut que j'essaye ce genre de conneries plus souvent !

M'exclamai-je avec le sourire. C'était à se demander s'il s'agissait de ma personnalité ou de mon état de fatigue. Je changeai ensuite les deux extrémités de mon écharpe en épées avant de foncer sur le dragon et de lui asséner un combo de trois coups en espérant encore une fois que cela le touche. Mes Eri-Swords étaient mes armes les plus faibles mais qui y faisait attention, c'était drôle de m'en servir !

Oui, c'était définitivement la fatigue qui parlait, j'avais tout de même réussi à passer de rage à amusement dans le combat en l'espace de quelques secondes.
LES MATHS C'EST GENIAAAAAAL:

©️ Code Anéa - N-U
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Les dragons bleus sont pas sympas !   

Page 1 sur 1