Partagez | .
Tir au pigeon
Messages : 452
Yens : 150
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 70
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Mist ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Tir au pigeon   Ven 15 Sep - 8:59



feat. Chienne des Baskerville & PNJ du brigand
Tir au pigeon

Voyager à dos de canasson était clairement l’une des manières de bouger les plus gonflantes qui soit. En effet, entre les soubresauts répétés tout au long du trajet, l’assise inadaptée qui faisait vraiment mal au cul, le déséquilibre à peu près constant, les bruits un poil dégueulasses de la bête en question, et en parlant de poil, son pelage crasseux et bouseux, il n’était pas facile de trouver un point positif dans tout ce bordel infernal. Bon, évidemment, l’autre grogneuse aurait tôt fait de rappeler à Mist que c’était cette dernière qu’avait accepté de poser son joli derrière sur l’animal, car son endurance dans les airs était limitée… Mais en tout cas, ce n’était pas le genre de cadeau surprise qu’il fallait offrir à la tueuse, sous peine de recevoir en retour une véritable baffe digne de ce nom.

Mist n’avait pas vraiment indiqué de direction à Zwei, car, malgré ses belles paroles et sa volonté profonde de latter Minshu, il n’en demeurait pas moins qu’elle ne connaissait pas cette nation de péquenauds et ne savait pas trop où aller. Ce serait tellement plus facile d’engueuler l’autre pour cette même raison. Et puis bon, tant qu’ils se trouvaient chez les bouffeurs de salade, elle pouvait semer le carnage à droite à gauche, ça finirait bien par foutre la pétoche aux autorités locales.

Le duo était finalement repassé par des lieux qu’il connaissait bien. Mist se souvenait encore du combat vraiment facile qu’elle avait mené contre le chevelu démodé, puis du stalkage intensif de Zwei, qui l’avait poursuivie dans une auberge miteuse où elle se reposait une chtouille. Après, l’Esper s’était barrée en vitesse, mais la Baskerville avait finalement réussi à la retrouver, même si l’aérokinésiste ne se souvenait pas trop de cette soirée… Il était maintenant temps de poursuivre le travail, et d’aller déglinguer d’autres villages sans défense.

« Prête à jouer le punching-ball pour moi, Zwei ? Vu que t’es une justicière, ça devrait pas trop t’emmerder ! »


Mist se foutait sans arrêt de la décolorée des cheveux, qui s’affirmait sans arrêt justicière, alors qu’elle n’en avait ni l’étoffe, ce qui pour le coup était pas arrangé par le fait de côtoyer la fille aux couettes, ni la force. Donc, cela devenait souvent un sujet de rigolade pour elle, alors que l’autre se vexait tout le temps à ce sujet, avant de grogner sauvagement pour changer…
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 251
Yens : 1170
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu; Rivière glacée

Progression
Niveau: 34
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Zwei Baskerville ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: Tir au pigeon   Ven 15 Sep - 19:59



Tir au pigeon ...
Mist ~

Bien sûr que c'était agréable de monter un cheval. Lorsqu'il galopait, on pouvait sentir la douceur du vent sur le visage, faisant flotter les cheveux. On se sentait libéré, et le petit voyage actuel était assez relaxant. Toi, Zwei, et la belle mage de l'air, Mist, aviez fait un petit et plutôt charmant voyage jusqu'aux lieux où vous vous étiez bien saoulés. Tu avais préféré t'éloigner de cet auberge, qui te rappelait des souvenirs embarrassants...

N'empêche... Que c'était incroyable de passer de la neige et le froid de Fuyu aux forêts et à la température tiède de Minshu ! Tu avais pu découvrir une sorte de passion de voyager en toi, alors que même pas hier, tu disais à Zoro d'en avoir la phobie. Tu étais fier de toi. Tu étais heureux d'avoir changé. D'être devenu plus fort. Et ce n'était en aucun cas grâce à cette biatch de meuf à couettes ! Alors là, pas du tout ! On est pas dans un film d'amour, hein, faut pas croire que le fait d'aimer quelqu'un rendait plus fort, car bien au contraire, cela rendait bien débile ! 

Enfin bref, tu arrêtas promptement ton destrier en entendant les nouvelles paroles de la fille aux yeux d'azur. Enragé, tu te tournas vers elle. Habituellement, tu aurais juste grogné... Mais là, c'était limite tu voulais l'égorger, et sérieusement. 
Tu bondis hors de ta monture, entraînant de force Mist avec toi. La prenant par les épaules, tu la secouas un peu, les yeux rouges. Quelque chose n'allait pas. Tu ne pouvais pas t'énerver AUTANT pour si peu...

D'une voix forte, tu lui dis, sévèrement :

MAINTENANT TU VAS TE LA FERMER ! Je ne suis pas ton esclave, et ni une femme ! Alors tâche de réfléchir avant de dire des conneries, sinon tu recevras un bon coup dans la gueule ! 

Tu la poussas violemment, la regardant de haut, le visage froid, extrêmement franc. Ce regard était si glacial... Impossible. Il y avait sûrement autre chose qui te perturbait... 

Te rendant compte te ton acte, tu reculas un peu, envahi par les remords, le visage choqué. Tu serras les dents avant de t'asseoir sur un rocher, te tenant la tête en réfléchissant. Faible...
Oui... C'était ça...

Ta faiblesse... Tu n'en pouvais plus d'être aussi faible. Alors tu avais rejeté tous tes nerfs sur la pauvre Mist, qui, semblerait-il, était tout de même la femme que tu aimais et que tu voulais protéger. Mais cette phrase qui t'avait rabaissé était la goutte de trop. 
Tu frappas un arbre à côté de toi, toujours en te tenant la tête de ta main libre. L'arbre se brisa, s'écroulant à côté de toi sous un immense nuage de poussières. 

ARRRRGH ! J'en ai marre !

Crias-tu, te relevant en commençant à faire un carnage. Tu avais sorti tes dagues et tu découpais tout ce qui bougeait. Si globalement les victimes principales étaient des arbres, tu réussis malheureusement à toucher une pauvre biche dans le coin. Surpris sur le moment, cela intensifia ton dégoût pour toi-même. Tu te calmas cependant, figé sur place, fixant l'animal égorgé, qui s'agitait encore un peu... Avant de mourir. 

Justice n'avait rien vu. Il s'était déjà enfui lorsque le premier arbre fut découpé.

Fier de toi hein...? 
Plus maintenant.
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1
Yens : 10
Date d'inscription : 14/09/2017
avatar
PNJ Gally Non-validé

-



MessageSujet: Re: Tir au pigeon   Dim 17 Sep - 20:01

Goyokuna
- タヌキ -

Tir au pigeon


Des années. Cela faisait des années que tu régnais sur un territoire durement acquis par ton assiduité au combat. Des années que tu observais les humains, pauvres créatures inférieures et insignifiantes à tes yeux passer sur les sentiers en craignant te rencontrer. Tu n’étais pas ouvertement agressif, mais tous savaient que te montrer de l’irrespect ne pouvait conduire qu’à la mort. Cela faisait des années que personne n’avait osé porter un affront à ton égard. Tu n’étais pas comme les autres de ton espèce qui se prostituaient auprès des humains en laissant ces singes leur monter sur le dos.

Quand ces deux humaines étaient arrivées sur leur cheval, tu étais resté en retrait, comme d’habitude. Tu avais beau avoir perdu un œil dans ta jeunesse, ta vision n’en était pas moins remarquable et tu pus observer l’étrange couple que formaient ces jeunes femelles. L’une ne semblait pas se plaire sur le canasson, l’autre profitait de chaque seconde. L’une avait un tempérament moqueur, l’autre paraissait plus lunatique. Ce fut cette dernière qui déclencha ta rage, en abattant sauvagement l’arbre sur lequel tu étais perché. Elle-même était rentrée dans un état de fureur et avait détruit les arbres du bosquet sur lequel tu régnais les uns après les autres. Elle tua même au passage une biche qui passait par-là, et qui aurait dû te revenir. C’en était trop pour toi.

Après avoir pris ton élan, tu fondis sur cette fille et essayas de donner des coups de serre. Tu commençais peut-être à te faire vieux, mais ce n’était pas deux humaines qui allait avoir ta peau. Ton assaut terminé, tu t’éloignais un peu et provoquas un vent claquant pour faire comprendre au duo que tu ne plaisantais pas et qu’elles feraient mieux de fuir tant qu’elle en avait le temps.



IT'S GOOBY TIME:
 

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 452
Yens : 150
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 70
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Mist ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Tir au pigeon   Lun 18 Sep - 22:48



feat. Chienne des Baskerville & PNJ du brigand
Tir au pigeon

Mist prenait plaisir à jouer avec Zwei selon ses propres règles, c’est-à-dire en manipulant sans arrêt cette stupide bécassine pour qu’elle fasse n’importe quoi contre sa volonté, ou bien en piétinant sans cesse ses sentiments en la violentant tout en lui faisant du charme. C’était vraiment drôle, tellement en fait que l’Esper n’avait pas réalisé à quel point cela lui manquerait si la Baskerville changeait subitement sa manière d’agir… En fait, elle le pigea que lorsque l’autre se mit à péter un câble une énième fois, bien que cela semble différent ce coup-ci.

Ainsi, Zwei arrêta soudain son canasson, jetant Mist au sol en l’emportant, tout en la secouant bien bien méchamment par les épaules, le regard rempli de haine. S’il y avait bien un domaine sur lequel la tueuse était particulièrement faible, c’était le physique… C’est pour ça qu’elle attaquait souvent à distance… Car entre les mains crasseuses de l’autre maboule, elle n’était pas assez forte pour se débattre, et dû subir autant les foudres que les postillons de cette décolorée des cheveux. Comme d’hab, toujours le même baratin concernant son sgueg inexistant et sa supposée liberté. Bien sûr, il n’en était rien, mais ça devait lui faire du bien de gueuler des conneries de temps en temps.

« … »

Mist était assez choquée, il fallait l’avouer. Zwei l’avait relâchée, et elle pouvait désormais l’abattre quand elle voulait, en un simple claquement de doigts. Privée d’air, décapitée, démembrée, fouettée à mort, broyée mentalement… Il y avait un paquet de possibilités pour satisfaire son désir de vengeance. Mais l’autre cinglée était beaucoup trop faible… Cela n’aurait aucun intérêt. Elle soupira, en adressant un regard noir à la stalkeuse, qui était en train de défoncer un paquet de petites merdes.

« Je pourrais t’écraser comme cette biche, tu sais. Et personne à Fuyu te regretterait. »


C’est alors qu’une sorte de piaf au look débraillé se jeta sur Zwei, l’assaillant de toute part. Mist assistait tranquillement à la scène, sans bouger, sourire aux lèvres. C’était à l’autre conne d’assumer sa leçon… Jusqu’à ce que le volatile à cervelle de moineau batte des ailes si fort qu’il provoqua une petite bourrasque plutôt faible. L’aérokinésiste laissa son champ de force naturel la protéger, avant de s’élever lentement à hauteur de l’assaillant.

« Le ciel est mon territoire, piaf de malheur !!! »


Sur ce, elle riposta en balançant elle aussi de violentes bourrasques destinées à rappeler à l’oiseau qui était la plus balèze en ces lieux. Quant à Zwei, elle avait qu’à se démerder, cette pute.

Capas contextuelles:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Tir au pigeon   

Revenir en haut Aller en bas
Tir au pigeon
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis un pigeon !
» Cacao, le pigeon copain de Maya
» RP avec le pigeon o/
» Pigeon voyageur (objet/familier) [humaines, vampiriques, elfiques] VALIDE
» [nurgle] Mon taf sur un che Titan et apotres de la contagion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Grands lacs-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.