Partagez | .
Tir au pigeon
Messages : 577
Yens : 434
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Tir au pigeon   Ven 15 Sep - 8:59



feat. Chienne des Baskerville & PNJ du brigand
Tir au pigeon

Voyager à dos de canasson était clairement l’une des manières de bouger les plus gonflantes qui soit. En effet, entre les soubresauts répétés tout au long du trajet, l’assise inadaptée qui faisait vraiment mal au cul, le déséquilibre à peu près constant, les bruits un poil dégueulasses de la bête en question, et en parlant de poil, son pelage crasseux et bouseux, il n’était pas facile de trouver un point positif dans tout ce bordel infernal. Bon, évidemment, l’autre grogneuse aurait tôt fait de rappeler à Mist que c’était cette dernière qu’avait accepté de poser son joli derrière sur l’animal, car son endurance dans les airs était limitée… Mais en tout cas, ce n’était pas le genre de cadeau surprise qu’il fallait offrir à la tueuse, sous peine de recevoir en retour une véritable baffe digne de ce nom.

Mist n’avait pas vraiment indiqué de direction à Zwei, car, malgré ses belles paroles et sa volonté profonde de latter Minshu, il n’en demeurait pas moins qu’elle ne connaissait pas cette nation de péquenauds et ne savait pas trop où aller. Ce serait tellement plus facile d’engueuler l’autre pour cette même raison. Et puis bon, tant qu’ils se trouvaient chez les bouffeurs de salade, elle pouvait semer le carnage à droite à gauche, ça finirait bien par foutre la pétoche aux autorités locales.

Le duo était finalement repassé par des lieux qu’il connaissait bien. Mist se souvenait encore du combat vraiment facile qu’elle avait mené contre le chevelu démodé, puis du stalkage intensif de Zwei, qui l’avait poursuivie dans une auberge miteuse où elle se reposait une chtouille. Après, l’Esper s’était barrée en vitesse, mais la Baskerville avait finalement réussi à la retrouver, même si l’aérokinésiste ne se souvenait pas trop de cette soirée… Il était maintenant temps de poursuivre le travail, et d’aller déglinguer d’autres villages sans défense.

« Prête à jouer le punching-ball pour moi, Zwei ? Vu que t’es une justicière, ça devrait pas trop t’emmerder ! »


Mist se foutait sans arrêt de la décolorée des cheveux, qui s’affirmait sans arrêt justicière, alors qu’elle n’en avait ni l’étoffe, ce qui pour le coup était pas arrangé par le fait de côtoyer la fille aux couettes, ni la force. Donc, cela devenait souvent un sujet de rigolade pour elle, alors que l’autre se vexait tout le temps à ce sujet, avant de grogner sauvagement pour changer…
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 374
Yens : 40
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

- En ligne



MessageSujet: Re: Tir au pigeon   Ven 15 Sep - 19:59



Tir au pigeon ...
Mist ~

Bien sûr que c'était agréable de monter un cheval. Lorsqu'il galopait, on pouvait sentir la douceur du vent sur le visage, faisant flotter les cheveux. On se sentait libéré, et le petit voyage actuel était assez relaxant. Toi, Zwei, et la belle mage de l'air, Mist, aviez fait un petit et plutôt charmant voyage jusqu'aux lieux où vous vous étiez bien saoulés. Tu avais préféré t'éloigner de cet auberge, qui te rappelait des souvenirs embarrassants...

N'empêche... Que c'était incroyable de passer de la neige et le froid de Fuyu aux forêts et à la température tiède de Minshu ! Tu avais pu découvrir une sorte de passion de voyager en toi, alors que même pas hier, tu disais à Zoro d'en avoir la phobie. Tu étais fier de toi. Tu étais heureux d'avoir changé. D'être devenu plus fort. Et ce n'était en aucun cas grâce à cette biatch de meuf à couettes ! Alors là, pas du tout ! On est pas dans un film d'amour, hein, faut pas croire que le fait d'aimer quelqu'un rendait plus fort, car bien au contraire, cela rendait bien débile ! 

Enfin bref, tu arrêtas promptement ton destrier en entendant les nouvelles paroles de la fille aux yeux d'azur. Enragé, tu te tournas vers elle. Habituellement, tu aurais juste grogné... Mais là, c'était limite tu voulais l'égorger, et sérieusement. 
Tu bondis hors de ta monture, entraînant de force Mist avec toi. La prenant par les épaules, tu la secouas un peu, les yeux rouges. Quelque chose n'allait pas. Tu ne pouvais pas t'énerver AUTANT pour si peu...

D'une voix forte, tu lui dis, sévèrement :

MAINTENANT TU VAS TE LA FERMER ! Je ne suis pas ton esclave, et ni une femme ! Alors tâche de réfléchir avant de dire des conneries, sinon tu recevras un bon coup dans la gueule ! 

Tu la poussas violemment, la regardant de haut, le visage froid, extrêmement franc. Ce regard était si glacial... Impossible. Il y avait sûrement autre chose qui te perturbait... 

Te rendant compte te ton acte, tu reculas un peu, envahi par les remords, le visage choqué. Tu serras les dents avant de t'asseoir sur un rocher, te tenant la tête en réfléchissant. Faible...
Oui... C'était ça...

Ta faiblesse... Tu n'en pouvais plus d'être aussi faible. Alors tu avais rejeté tous tes nerfs sur la pauvre Mist, qui, semblerait-il, était tout de même la femme que tu aimais et que tu voulais protéger. Mais cette phrase qui t'avait rabaissé était la goutte de trop. 
Tu frappas un arbre à côté de toi, toujours en te tenant la tête de ta main libre. L'arbre se brisa, s'écroulant à côté de toi sous un immense nuage de poussières. 

ARRRRGH ! J'en ai marre !

Crias-tu, te relevant en commençant à faire un carnage. Tu avais sorti tes dagues et tu découpais tout ce qui bougeait. Si globalement les victimes principales étaient des arbres, tu réussis malheureusement à toucher une pauvre biche dans le coin. Surpris sur le moment, cela intensifia ton dégoût pour toi-même. Tu te calmas cependant, figé sur place, fixant l'animal égorgé, qui s'agitait encore un peu... Avant de mourir. 

Justice n'avait rien vu. Il s'était déjà enfui lorsque le premier arbre fut découpé.

Fier de toi hein...? 
Plus maintenant.
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Yens : 164
Date d'inscription : 14/09/2017
avatar
PNJ Gally Non-validé

-



MessageSujet: Re: Tir au pigeon   Dim 17 Sep - 20:01

Goyokuna
- タヌキ -

Tir au pigeon


Des années. Cela faisait des années que tu régnais sur un territoire durement acquis par ton assiduité au combat. Des années que tu observais les humains, pauvres créatures inférieures et insignifiantes à tes yeux passer sur les sentiers en craignant te rencontrer. Tu n’étais pas ouvertement agressif, mais tous savaient que te montrer de l’irrespect ne pouvait conduire qu’à la mort. Cela faisait des années que personne n’avait osé porter un affront à ton égard. Tu n’étais pas comme les autres de ton espèce qui se prostituaient auprès des humains en laissant ces singes leur monter sur le dos.

Quand ces deux humaines étaient arrivées sur leur cheval, tu étais resté en retrait, comme d’habitude. Tu avais beau avoir perdu un œil dans ta jeunesse, ta vision n’en était pas moins remarquable et tu pus observer l’étrange couple que formaient ces jeunes femelles. L’une ne semblait pas se plaire sur le canasson, l’autre profitait de chaque seconde. L’une avait un tempérament moqueur, l’autre paraissait plus lunatique. Ce fut cette dernière qui déclencha ta rage, en abattant sauvagement l’arbre sur lequel tu étais perché. Elle-même était rentrée dans un état de fureur et avait détruit les arbres du bosquet sur lequel tu régnais les uns après les autres. Elle tua même au passage une biche qui passait par-là, et qui aurait dû te revenir. C’en était trop pour toi.

Après avoir pris ton élan, tu fondis sur cette fille et essayas de donner des coups de serre. Tu commençais peut-être à te faire vieux, mais ce n’était pas deux humaines qui allait avoir ta peau. Ton assaut terminé, tu t’éloignais un peu et provoquas un vent claquant pour faire comprendre au duo que tu ne plaisantais pas et qu’elles feraient mieux de fuir tant qu’elle en avait le temps.



IT'S GOOBY TIME:
 

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 577
Yens : 434
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Tir au pigeon   Lun 18 Sep - 22:48



feat. Chienne des Baskerville & PNJ Galette
Tir au pigeon

Mist prenait plaisir à jouer avec Zwei selon ses propres règles, c’est-à-dire en manipulant sans arrêt cette stupide bécassine pour qu’elle fasse n’importe quoi contre sa volonté, ou bien en piétinant sans cesse ses sentiments en la violentant tout en lui faisant du charme. C’était vraiment drôle, tellement en fait que l’Esper n’avait pas réalisé à quel point cela lui manquerait si la Baskerville changeait subitement sa manière d’agir… En fait, elle le pigea que lorsque l’autre se mit à péter un câble une énième fois, bien que cela semble différent ce coup-ci.

Ainsi, Zwei arrêta soudain son canasson, jetant Mist au sol en l’emportant, tout en la secouant bien bien méchamment par les épaules, le regard rempli de haine. S’il y avait bien un domaine sur lequel la tueuse était particulièrement faible, c’était le physique… C’est pour ça qu’elle attaquait souvent à distance… Car entre les mains crasseuses de l’autre maboule, elle n’était pas assez forte pour se débattre, et dû subir autant les foudres que les postillons de cette décolorée des cheveux. Comme d’hab, toujours le même baratin concernant son sgueg inexistant et sa supposée liberté. Bien sûr, il n’en était rien, mais ça devait lui faire du bien de gueuler des conneries de temps en temps.

« … »

Mist était assez choquée, il fallait l’avouer. Zwei l’avait relâchée, et elle pouvait désormais l’abattre quand elle voulait, en un simple claquement de doigts. Privée d’air, décapitée, démembrée, fouettée à mort, broyée mentalement… Il y avait un paquet de possibilités pour satisfaire son désir de vengeance. Mais l’autre cinglée était beaucoup trop faible… Cela n’aurait aucun intérêt. Elle soupira, en adressant un regard noir à la stalkeuse, qui était en train de défoncer un paquet de petites merdes.

« Je pourrais t’écraser comme cette biche, tu sais. Et personne à Fuyu te regretterait. »


C’est alors qu’une sorte de piaf au look débraillé se jeta sur Zwei, l’assaillant de toute part. Mist assistait tranquillement à la scène, sans bouger, sourire aux lèvres. C’était à l’autre conne d’assumer sa leçon… Jusqu’à ce que le volatile à cervelle de moineau batte des ailes si fort qu’il provoqua une petite bourrasque plutôt faible. L’aérokinésiste laissa son champ de force naturel la protéger, avant de s’élever lentement à hauteur de l’assaillant.

« Le ciel est mon territoire, piaf de malheur !!! »


Sur ce, elle riposta en balançant elle aussi de violentes bourrasques destinées à rappeler à l’oiseau qui était la plus balèze en ces lieux. Quant à Zwei, elle avait qu’à se démerder, cette pute.

Capas contextuelles:
 




Dernière édition par Mist le Ven 6 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 374
Yens : 40
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

- En ligne



MessageSujet: Re: Tir au pigeon   Lun 25 Sep - 21:34



Tir au pigeon ...
Mist ~

Bien sûr que tu regrettais ce que tu venais de faire.
Après bon, tu étais connu pour être imprévisible. Si quelque chose venait à te déplaire, alors tu pétais un câble. L'intensité variait selon ton humeur, ou la chose qui t'avait agacé...

Que tu te haïssais pour avoir tué ce pauvre animal... 
Tu ne repensais point à ce que tu avais fait à Mist. En fait, ça t'avait fait du bien de gueuler un peu. En y réfléchissant, ça faisait un baille que tu ne l'avais pas crié dessus comme ça. 

Quand tout à coup, tu sentis le vent souffler fort derrière toi, comme si quelque chose arrivait à une vitesse fulgurante.
Tu te décalas et découvris avec surprise une sorte d'oiseau géant te foncer dessus. Il s'acharna sur toi avec ses serres tranchantes et laissa derrière lui un visage plein de sang. Enragé, tu le regardais s'envoler dans les airs avec les yeux rougis par la colère. Il vous balança soudainement une bourraque destructrice à toi et à Mist. Tu la bloquas, et en ressorti avec une légère égratignure.
Aveuglé par un puissant courroux, tu grimpas vivement un arbre avoisinant, pour, arrivé jusqu'au sommet, bondir de loin vers le volatile et lui asséner de violents coups de poings accompagnés de quelques coups de couteaux, après que l'autre aérokinésiste balance sa magie sur le titanesque poulet :

JE VAIS TE CASSER LA GUEULE !!!

Hurlas-tu, les yeux rouges et sans pupille, déterminé à défoncer ce satané piaf qui venait de te ridiculiser, devant ta bien-aimée que tu venais d'engueuler.



 


Dernière édition par Zwei Baskerville le Sam 7 Oct - 10:54, édité 2 fois (Raison : Regen améliorée par passif donc + de pv)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Yens : 164
Date d'inscription : 14/09/2017
avatar
PNJ Gally Non-validé

-



MessageSujet: Re: Tir au pigeon   Jeu 28 Sep - 17:50

PNJ Gally a écrit:
Goyokuna
- タヌキ -

Tir au pigeon
Les petites pestes ne s’étaient pas enfuies. Elle n’avait pas cru bon de s’enfuir de l’oiseau de proie, comme les deux petites souris qu’elles étaient. L’une d’entre elle, la plus forte sûrement, était même parvenue à stopper ta bourrasque sans sourciller. Quand tu plongeas ton regard dans ses yeux tu fus parcouru par un sentiment que tu avais oublié depuis si longtemps : la peur. Pour la première fois de ta vie, tu n’étais pas sûr d’être capable de te débarrasser de ces gêneurs. Mais tu ne pouvais pas, ou plutôt tu ne voulais pas t’enfuir, ton orgueil bien trop important pour abandonner face à des êtres que tu avais toujours considéré comme inférieur.

Elles cependant à l’offensive et tu fus très vite submergé. Si tu parvins à esquiver sans trop de problème les attaques de la peste aux cheveux d’argent, celles aux yeux de mort menaçaient toujours plus de te tuer si tu en laissais une seule t’atteindre pleinement. Acculé, tu n’eue pas d’autre choix que de te défendre. La vieillesse t’avait certes permis de devenir plus expérimenté que n’importe quel autre individu de ton espèce, mais tu souffrais sans ménagement de ton âge. Tu sentais au fond de toi qu’elle allait avoir raison de toi. Mais tu n’allais pas te laisser faire, tu attendrais le bon moment avant de les atteindre en plein cœur. Tu ne pouvais pas te permettre de perdre.

IT'S GOOBY TIME:
 
©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 577
Yens : 434
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Tir au pigeon   Ven 29 Sep - 19:46



feat. Chienne des Baskerville & PNJ Galette
Tir au pigeon

Ce piaf à la con ne s’était pas attaqué aux bonnes ennemies… Enfin, soyons clair, ce pluriel n’est là que pour mentionner rapidement la présence quasi-inutile de Zwei, mais celle qui faisait le taf et cassait la baraque, c’était évidemment Mist. Le volatile n’avait aucune chance de s’en sortir, et ça, tout le monde ici devait l’avoir capté. Rien que sa première offensive, pourtant par surprise et avec l’initiative, avait été totalement inefficace contre l’aérokinésiste. D’ailleurs, cette dernière ne s’était pas privée de s’en vanter, rappelant à chacun qu’elle dominait le ciel à sa guise.

Les bourrasques lancées par l’Esper rencontrèrent une légère résistance de la part du piaf, qui battait furieusement des ailes comme il pouvait pour ne pas prendre trop cher. Mais bon, c’était peine perdue, Mist était bien trop puissante pour lui. Heureusement d’ailleurs que c’était l’une de ses techniques les plus faibles, sans quoi elle aurait probablement OS ce misérable poulet pas cuit. Alors que Zwei galérait à toucher cet oiseau, se dandinant comme une danseuse, beuglant comme à son habitude, sans résultat. La tueuse soupira.

« Ça vaut même pas la peine de se battre… »

Ainsi, elle balança encore quelques bourrasques sur l’oiseau, avant d’aller s’asseoir sur une branche, observant l’affrontement d’un œil blasé. C’était chiant à en mourir, mais elle voulait voir comment Zwei se débrouillait toute seule.

« Allez, prouve-moi que t’es pas la pire tanche de Fuyu ! »

Capas contextuelles:
 





Dernière édition par Mist le Ven 6 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 374
Yens : 40
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

- En ligne



MessageSujet: Re: Tir au pigeon   Ven 29 Sep - 20:13



Tir au pigeon ...
Mist ~

.....
Il avait esquivé toutes tes attaques.
........
Sérieusement ?
....................
SÉRIEUSEMENT ?!
Tu tombas comme une merde. Heureusement que les fils t'avaient aidé à ne pas te prendre le sol dans la tronche. Tu te relevas donc, furieux, et frustré surtout, enragé au max. Mist, elle, n'avait rien du tout. Limite elle s'ennuyait pas. En fait... C'était le cas. Elle avait balancé deux-trois bourrasques à la gueule du piaf... En mode totalement blasée. Elle recula, peu de temps après, se la jouant supporter, t'encourageant... Si je puis dire.

Il ne fallait vraiment pas que tu fasses de conneries.
Il fallait prouver à cette garce que tu étais puissant. Que tu avais certes perdu grandement en pouvoirs, mais que tu gardais une force remarquable.
Les sourcils froncés, les yeux rougis, tu frappas un arbre qui se brisa pour tomber sur toi. Tu le rattrapas sans problème, et tu le balanças vers l'oiseau. Tu montas dessus d'un bond, propulsé vers ton adversaire que tu étais prêt à démolir...

GRAAAAAAAARGHH !!!

Et tu sortis tes dagues, pour t'acharner violemment sur lui, sans aucune pitié.
Après tout, il n'en avait pas eu quand il t'avait massacré avec ses serres tranchantes...

Tu allais te venger.
Le faire payer d'avoir osé provoquer la colère du chef lieutenant des Baskerville !



 


Dernière édition par Zwei Baskerville le Sam 7 Oct - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Yens : 164
Date d'inscription : 14/09/2017
avatar
PNJ Gally Non-validé

-



MessageSujet: Re: Tir au pigeon   Mer 4 Oct - 22:55

Goyokuna
- 強欲な -

Tir au pigeon
Avais-tu été trop orgueilleux dans ta vie ? N’avais-tu pas eu raison d’agir comme le duc du ciel durant ta courte vie de rapace ? Peut-être, personne ne pourra jamais vraiment le savoir. Tu t’étais attaqué à un trop gros gibier aujourd’hui. Tu aurais dû le sentir, surtout avec les émanations de tueuse de cette étrange femelle aux yeux bleus. Peut-être que le destin s’était joué de toi et qu’à force de vouloir prouver que tu étais capable de t’opposer aux humains, tu étais tombé sur ceux qui se font appeler “élus des dieux”. Mais cela n’avait plus aucune importance à tes yeux. La fin était si proche.

Tu utilisas tes dernières ressources pour esquiver les attaques de la plus forte des femelles. Elle semblait s’ennuyer de ce combat et laisser sa compagne te finir. Celle-ci ne se fit pas prier et sauta à ta gorge. Tu n’avais plus la foi ni la force pour t’échapper. Tu te laissas attraper et sentis chacun des violents coups de folie de cette petite humaine. Elle te frappa quatre fois. Les chocs résonnèrent à travers tes os poreux et ta conscience te quitta à la quatrième attaque. Mais, au fond de toi, quand ta vie t’abandonna, il y avait toujours une drôle de pensée. Si toi, un grand prédateur, t’étais fait avoir par cette louve, alors tu nourrissais l’espoir qu’elle fasse la même erreur que toi et qu’elle s’attaque à un plus gros morceau.

IT'S GOOBY TIME:
 
©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 577
Yens : 434
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Tir au pigeon   Ven 6 Oct - 19:35



feat. Chienne des Baskerville & PNJ du brigand
Tir au pigeon

Bon, le piaf en face était vraiment minable, et forcément complètement con de s’en être pris à Mist, mais il évita comme prévu les quelques bourrasques envoyées à sa tronche par celle-ci. Il fallait dire qu’elle avait juste usé de quoi le priver un peu de ces mouvements, histoire que Zwei puisse l’achever tranquillement. Car, même en face d’une tanche animale pareille, cette idiote était capable de clamser, ce qui aurait un peu emmerdé l’aérokinésiste, il fallait bien l’avouer.

Mais bon, finalement, la décolorée des cheveux parvint tant bien que mal à violenter l’oiseau, suffisamment même pour que cette merde s'effondre à terre, complètement crevé et décimé. On ne pouvait même pas parler d’affrontement tant il s’était simplement agi d’une exécution banale et sans intérêt pour Mist. Cette dernière soupira, regagnant à son tour le sol, jetant un ultime regard dédaigneux à la créature abattue.

« Faible… Beaucoup trop faible… »


L’Esper se tourna ensuite vers Zwei, une lueur sadique animant ses yeux, un sourire tout aussi malsain sur son visage.

« Quant à toi, tu vas souffrir pour avoir fait l’abrutie toute à l’heure ! »

Et, tout en disant ces mots, elle attaqua Zwei, lui jetant quelques bourrasques à la figure, bien plus puissantes que celles utilisées contre la piaf, mais rien en comparaison du potentiel offensif qu’elle possédait. Pour couronner le tout, elle fit appel au pouvoir de son Mizugan pour emprisonner la Baskerville dans une forêt plus sombre, plus floue, toute seule. Elle était curieuse de voir comment s’en sortirait celle-ci.

Capas contextuelles:
 



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 374
Yens : 40
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

- En ligne



MessageSujet: Re: Tir au pigeon   Sam 7 Oct - 10:52



Tir au pigeon
Mist ~

Bon... T'avais vraiment bien cassé la gueule à ce piaf de pacotilles qui s'était bien amusé à massacrer ton visage. Enfin vengeance ! Tu étais là, debout face au cadavre de l'oiseau désarticulé, le regardant d'un œil dédaigneux. Aucune pitié pour cette satanée créature qui n'en avait point eu pour toi. Ce n'était pas criminel... C'était... De l'auto-défense. 

Ridicule... Sérieusement...

Marmonnas-tu en fermant les yeux, calmant doucement tes nerfs. Tu étais franchement agacé en ce moment. Que t'arrivait-il ? Les règles ? Non... Tu étais un homme...! Ces trucs chelous et encombrants, c'était pour les femmes ! Alors, qu'était-ce ? Tu soupiras. La crise d'adolescence c'était plus de ton âge, tu étais un grand adulte, fier et puissant... Peut-être était-ce causé par le fait que miss peste de service, alias Mist, t'avait attendri trop longtemps... Et donc ta personnalité de grincheux sanguin était revenue, avait comme explosé, à force d'être retenue. 

Ksssss...

Tu rouvris finalement les yeux en grommelant, te retournant vers l'aérokiné— mais qu'est-ce que ?! Pourquoi est-ce qu'elle te balançait des bourrasques dans la tronche ?! Tu bondis sur le côté, médusé, esquivant quelques unes des attaques lancées avec un air surpris et dubitatif; avant de prendre trois autres de plein fouet. La Fuyujin à couettes était vénère parce que tu l'avais un peu secouée ? Ohlala ! Pas de quoi en faire un plat ! Tu serras les dents, haletant, des plaies ouvertes de partout, avant d'écarquiller les yeux en voyant la forêt changer, devenir noire, inquiétante... Mais le pire dans tout ça, c'était que tu ne trouvais plus Mist. 

Tu te doutais bien que c'était une illusion à deux balles... Alors tu ne réfléchis pas deux fois et pris une dague pour te la planter violemment dans le bras, malgré le fait que tu étais complètement épuisé. C'était un réflexe à avoir : on se pinçait bien pour se libérer d'un rêve, non ? Alors, vu que c'était une technique magique similaire à ça, pourquoi ne pas s'infliger une douleur beaucoup plus intense pour se réveiller ? En tout cas, ton idée avait bien marché. Tu eus un sourire carnassier en retrouvant l'aérokinésiste aux yeux azurs devant toi. Sans hésiter, tu usas des pouvoirs de Long pour te soigner, les jambes tremblantes, du sang ruisselant abondemment de tes bras et de ta bouche, une lueur bleue émanée de ton corps. Tu n'allais pas la frapper... Tu ne pouvais pas lui faire du mal.

Hehehe... Pas mal, pas mal... 

Ricanas-tu, encore debout. Le vent soufflait à peine que tu frôlas de tomber. Ouais, bon, une attaque, et t'allais crever... Quelle biatch alors...

Tu agitas tes bras pour enlever tout le liquide rouge sur toi. Dégueulasse... Après ça, un bon bain ne serait pas de refus !




 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 577
Yens : 434
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Tir au pigeon   Sam 7 Oct - 19:03



feat. Chienne des Baskerville & PNJ du brigand
Tir au pigeon

Bien évidemment, Mist ne comptait pas tuer Zwei pour si peu… Il s’agissait là simplement de lui donner une bonne raclée dont elle se souviendrait longtemps. C’était une stalkeuse acharnée qui devait apprendre encore un paquet de choses sur la tueuse. Et puis, si elle devait réellement décider d’abattre la décolorée des cheveux un beau jour, ce ne serait certainement pas aussi rapide et doux… Il y aurait un paquet de torture et de démembrement avant la mise à mort. Du coup, l’Esper n’avait balancé que quelques bourrasques, accompagnées d’une nouvelle illusion, car les réactions de la Baskerville à celles-ci étaient tordantes. À noter que c’était quand même plus que ce qu’elle avait envoyé à la tronche du piaf désormais déglingué.

Sans surprise, avec toute sa grâce de dindon bourré habituelle, Zwei se jeta comme il put sur le côté, évitant quelques attaques. Mais, histoire de bien ratatiner sa fierté, Mist en avait lancées à sa gueule bien plus qu’elle ne pourrait en esquiver. Et c’est ainsi que, peu de temps après, la fangirl amourachée se fit violentée de toute part, du sang giclant un peu partout, des plaies ouvertes sur la totalité de son corps. Devant cette vue, l’assassine eut un petit sourire satisfait. C’était si bon de posséder un punching-ball humain totalement inférieur.

Mais, ce n’était pas suffisant. La Fuyujin aux couettes en voulait plus, beaucoup plus, et son pouvoir illusoire allait répondre à ses attentes. La première dégaine de Zwei, dès qu’elle fut sous l’emprise du Mizugan, était juste magnifique, totalement délirante. Cependant, rapidement, cette idiote de service capta ce qu’il se passait et, prise d’un soudain délire de masochisme, se planta un couteau dans le bras, dissipant le faux décor. Mist devait bien admettre être surprise, et légèrement impressionnée (mais genre très très légèrement), par cet acte.

La mine satisfaite de Zwei l’agaçait. Elle se permettait de se marrer, alors même qu’elle tenait à peine debout. Pitoyable… et totalement grotesque. Mist ne lui adressa qu’un simple regard blasé, remettant ses propres cheveux en place. Après quoi, elle plongea des yeux froids dans ceux de la Baskerville.

« Arrête de faire la maligne, c’est vraiment chiant ! Et grouille-toi d’appeler ton canasson !!! »



HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 374
Yens : 40
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

- En ligne



MessageSujet: Re: Tir au pigeon   Mer 11 Oct - 16:25



Tir au pigeon
Mist ~

Rares étaient les fois où Zwei réfléchissait avant d'agir. Ou réfléchissait tout court. Bien heureusement, il avait eu la brillante idée de se planter un couteau dans le bras, qui d'ailleurs, actuellement, était encore plongé dans sa chair, le sang giclant toujours, bien abondemment. Son sourire, qu'il avait niaisement adressé à Mist, s'enleva rapidement pour laisser place à une légère grimace de douleur. 

Ses yeux gris se dirigèrent vers la dague gênante. Il décida de prendre son manche doré, et de la retirer violemment, le forçant à pousser un hurlement strident, qui fit même voler quelques corbeaux. L'ancien lieutenant, les dents serrées, cacha instinctivement son bras dans sa cape, ne supportant point de montrer un signe de faiblesse. Surtout à l'autre garde devant lui, qui semblait bien insensible en voyant l'horrible état où il était. 

Ouais ouais..., répondit-il en soufflant, ennuyé des reproches de l'aérokinésiste, On y va, on y va... 

La souffrance était terrible. C'était presque à croire qu'elle avait failli le one-shot. Zwei n'arrivait plus à sourire, la douleur le gênait trop, alors il mit sa capuche, et se retourna pour aller chercher sa monture. 

Justice ! Viens par ici !

Ordonna-t-il d'un ton sévère, montrant explicitement et involontairement son agacement envers la manipulatrice de l'air. Il ne voulait pas lui montrer qu'il lui en voulait. Alors il ne la regardait pas. Le Baskerville monta son destrier — le tâchant un peu de son sang — avec difficulté, et... Ne tendit pas le bras à l'autre. Non... Elle tirerait dessus, et elle lui ferait sacrement mal. Il attendit donc, sans un mot, la tête tournée ailleurs, évitant le plus possible de trouver Mist sur son champ de vision.

Et c'est ainsi qu'ils partirent... À la recherche de minshujins sur qui taper.

HS:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Tir au pigeon   

Revenir en haut Aller en bas
Tir au pigeon
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis un pigeon !
» Cacao, le pigeon copain de Maya
» RP avec le pigeon o/
» Pigeon voyageur (objet/familier) [humaines, vampiriques, elfiques] VALIDE
» [nurgle] Mon taf sur un che Titan et apotres de la contagion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Grands lacs-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.