Partagez | .
Aventure: La "sainte" guerre
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Aventure: La "sainte" guerre   Mer 11 Oct - 10:10

La "sainte" guerre

feat.Faucheuse de brume & un paquet de monde

Incroyable comme le nouveau venu, alors qu’il n’avait même pas donne son nom, frimait déjà comme si c’était un héros national… Pourtant, Natsu s’était longuement battu durant cet affrontement, avait pu passer un paquet de soldats de Seika, mais il n’avait encore jamais vu sa dégaine… Donc, les provocations gratuites étaient un peu à côté de la plaque, avec le contexte actuel. Seulement, malgré ce constat évident, le garçon aux cheveux roses ne put s’empêcher de sourire bêtement.

« Tu peux parler, toi ! On verra bien qui se farcit le plus d’ennemis !!! »

Le jeune homme venait de se trouver un nouvel objectif et un rival, certes temporaire, pour la fin de ces combats. Ainsi, il allait enfin pouvoir se la donner, sans se retenir, en joignant toutes ses forces à la bataille. Le chasseur de dragons fit craquer ses phalanges une par une, alors qu’une aura ardente l’entourait peu à peu.

« Je m’enflamme ! »

Et effectivement, Natsu s’embrasait pour ce combat. Il n’attendit pas le top départ, se précipitant vers l’adversaire le plus proche, avant de bondir, puis de lui retomber dessus dans un poing de flammes qui rendrait jaloux un certain Captain Falcon. Sans chercher à voir l’état du type, la tête brûlée se rua sur le suivant, propulsant sa tête à une vitesse hallucinante dans le bide de ce dernier, avant de joindre ses deux mains et de les abattre sur la nuque du type. Le garçon à l’écharpe s’éclatait vraiment. Toutefois, un rang d’archers choisit de le cibler, tirant une salve en simultané. Toujours avec le sourire, le mage cracha un long souffle de feu sur celles-ci pour se protéger, prolongeant ensuite son tir jusqu’aux opposants.

Le Dragnir s’accorda un regard tout autour de lui. Les troupes seikajins semblaient plutôt bien s’en sortir, et l’autre moustachu sans nom se débrouillait lui-aussi pas trop mal (moins bien que Natsu évidemment). Rassuré, le fils de dragon repartit à l’attaque, enchaînant différentes techniques pour déstabiliser ses ennemis. Un coup, il prenait appui au sol sur ses mains, tournoyait sur lui-même et frappait les adversaires avec ses jambes préalablement brûlantes ; un autre coup, il invoquait d’énormes boules de feu, qu’il jetait ensuite sur les rangs ennemis ; juste après, il enflammait ses bras, et faisait des Lariats à qui le voulait… Bref, il était en mode tout feu tout flamme.

Mais, un peu plus tard, une voix étrange et puissante résonna, annonçant des propos loin d’être clairs pour Natsu. Cependant, en voyant l’hostilité manifeste de l’île volante et ses attaques, il comprit ce qui se passait. C’est alors que Fenghuang lui-même apparut, ordonna à Seika de se replier. Ce qui ne plaisait pas au pyromancien… Il grinça des dents en observant aussi Long, sachant très bien que dans son état actuel, il ne pouvait pas faire payer au Dragon ce qu’il devait… Mais, à présent, les combats à terre n’avaient plus vraiment de sens. Ainsi, il se tourna vers ses alliés, rugissant aussi fort qu’il le pouvait :

« Vous avez entendu le boss ? On se replie !!! »

Capas contextuelles:

Le récap':

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 50

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Isaac Foster ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Aventure: La "sainte" guerre   Mer 11 Oct - 11:27

Huh

«   Nous n'arrêtons jamais d'explorer, et le terme de toute exploration sera le retour au point de départ.    » ~  

L'heure de la fuite avait sonné, dans la grotte.Vous avanciez du mieux que vous le pouviez, tandis que les monstres autour de vous s'agitent de plus en plus. Il ne fallait pas perdre espoir ! Il ne fallait pas perdre espoir ! Tu avançais du mieux que tu pouvais, continuant de soutenir l'autre élu, même si tu devais surtout plus le trainer qu'autre chose avec ta petite taille.

Finalement, vous avez tous pu en sortir indem, tu poussas un soupir de soulagement. De quoi te ravir brièvement. De quoi te ravir brièvement.
Mais cela ne dura qu'un temps, alors que tu levas finalement la tête pour voir une bien plus grande source d'agitation...Une île flottante et...des rukh noirs par milliard. Quelque chose de grand et de mauvais commençait à se déroulait sous tes yeux. Un nouveau dieu? En tout cas, vu l'immense quantité d'énergie que tu sentais, cela ne pouvait être que ça.

Puis, les dieux de Fuyu et Seika vinrent finalement. Est-ce que cela te surprit? Pas vraiment. Ni même que celui de Minshu ne s'y mêle pas. Votre dieu devait être un grand neutre, qui n'avait pas les moyens de venir ici...Tu lâchas un soupir las.

- Il doit être...ailleurs.

C'était la seule chose que tu trouvais intéressante à dire...Puis tu finis par remarquer une autre quantité de Rukh sombre tout près de toi. Alors que tu essayas de trouver de quel individu, cela provenait, tu trouvas la solution bien assez vite. L'élu que tu soutenais depuis son effondrement attiré aussi les étranges papillons sombres. Ce n'était pas...Normal...Cela te rappelait un peu quand Alibaba s'était fait corrompre. Tu avais réussie à le soigner, mais sur Kosaten, tu doutais de pouvoir guérir la moindre ame qui a sombré dans la dépravation. Et cela te frustrer au plus au point.

Avec un peu de chance, ce n'était qu'une erreur de jugement, et tout allait bien? Ah si seulement .... Mais tu rêves bien trop, petit Aladdin. Ce monde est cruel et rare seront les fois ou tes prières seront réellement exaucé.

- Pourtant...notre dieu aurait pu être utile...Natsume-san? Le monsieur attire des choses sombres. J'aimerais bien savoir ce qui se passe réellement.

Tu doutes encore maintenant de ce que tu vois. Et s'il se reveillait ? Alllait-il s'en prendre à vous ? Certainement. Tu avais déjà vécut un cas similaire. Ici, cela ne devait pas se nommer la dépravation, mais tu préférais opter pour ce mot. Le jeune homme à l'écharpe te proposa de fuir, afin de ne pas subir une quelconque explosion. Mais si en fuyant...Ce n'était pas l'explosion qui allait vous causez des problèmes ?

Tu fis une petite mine, jetant un coup d'oeil à l'élu encore endormie.Avec un peu de chance, il ne se reveillera pas avant d'être hors de porté de l'explosion, et tu pourra le déposer à l'abris quelque part? Combien de temps te restes-tu? Non tu n'aimais pas ne pouvoir rien faire, et cela te frustré une nouvelle fois.

-Allons-y !

Déclaras-tu en te depechant de te mettre en marche !...Avant de réaliser que tu avais un moyen de transport qui vous avais sagement suivit. Tiens? Tu n'avais plus besoin de le tenir pour que ton turban vole?....Halalala, c'est vrai que tu ne savais pas tout des objets magiques non plus. Le garde blessée que vous aviez mis dessus était toujours inconsicent. Tant pis.

Tu déposa l'élu endormi sur ton turban, histoire de ne plus être ralentis par son poid, le temps de la fuite de la zone de guerre. D'ailleurs...est-ce que le viel homme et l'autre homme avait reussie à trouer l'artefact? Peut-être les croiserez vous en chemin.

Tu te mis donc en marche, tandis que ton tubran volant te suivait, transportant ainsi Haizen et le soldat que Natsume avait trouvé. Avec un peu de chance, tes craintes étaient fausses. Après tout, ce monde reserve bien des surprise.

Récap:

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Yens : 535

Progression
Niveau: 9
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
0/6  (0/6)
God Serena ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Aventure: La "sainte" guerre   Mer 11 Oct - 12:55

" Aventure: La “sainte” guerre

Alors que je chevauchais au vent, direction mon promontoire, une ombre s’abattit sur les lieux. L’ombre d’une île volante, la demeure de Raiten, la fille que j’avais rencontré avant d’arriver à Yuki et de m’engager dans cette guerre. C’était donc ça, l’île flottante d’où elle venait avant de faire son petit passage au Fjords.

Enfin j’atteignais le promontoire. De là, j’avais une magnifique vue de la sanglante situation. A ma gauche, Le camp de Fuyu, en face le champ de bataille où Seika prenait une grande avance et son armée approchait dangereusement de nos tentes. Enfin, à droite le camp en feu que je venais de quitter et survolant tout cela : Tenshi.

C’est d’ailleurs de l’île que démarra le processus signalant le début de la fin. Tout d’abord, une énergie colossale se déploya de la cité, une énergie venant de son centre. Une voix s’éleva alors, au-dessus de toutes autres.

« Elus et habitants de Kosaten, vous allez assister à l'éveil du seul et véritable Dieu. Vous plierez le genou face à sa puissance... »

Mon air était sérieux, mais il exprimait très bien ma méfiance quand à ce qui allait arriver, on pouvait presque lire sur mon visage : « Je comprends que la situation n’est pas géniale et je sens mal ce qui nous attend »
Mon sens, d’ailleurs, était très affuté puisqu’un nouveau dieu apparu et évidemment qu’il ne nous voulait pas du bien. A son arrivé, l’énergie qu’il émanait, divine, imprégnait l’espace, traversant mon corps, il ne se passa alors rien pendant quelques temps, jusqu’à ce que la puissance de feu de Tenshi se dévoile. Telle une punition divine, le sol est défait par les cieux. Les explosions sont nombreuses, les corps tombent inerte à terre. Une lueur bleue s’échappe alors soudain de moi, elle s’envole. Mais je ne suis pas seul, je remarque que le même processus se fait pour les élus de Fuyu et Seika, bien que la lueur soit rouge de leurs coté. Les énergies rassemblées donnent naissance à nos deux dieux respectifs, le dieu Phoenix, et le dieu dragon.

Le voir donna encore plus de réalité à son existence, il n’était pas juste un nom que l’on prononçait. Hybrid Theory, l’homme aimé par le dieu-dragon. Dans mon monde, c’était un surnom car seul l’homme aimé par le dieu dragon pouvait survivre à l’opération qui m’a donné les Lacrima, mais ce Dieu-dragon n’a pas de réelle existence. Ici, ce nom prenait tout son sens, j’étais l’Elu, le chasseur de dragon, de dieu-dragon, choisit par un dieu dragon.

Long.

Les deux divinités s’allièrent pour combattre le nouveau dieu. Apparemment, elles l’avaient déjà combattu par le passé, gagnant en utilisant quelque chose qui les aurait fait punir. Il y avait donc encore quelque chose au-dessus de ces quatre divinités (+1 en comptant le dieu serpent). Je gardais alors bien en tête les phrases qu’ils nous donnaient. Le cheval que j’avais volé s’agitait vraiment trop maintenant et je retins de ce qu’ils nous dirent :

« Mais nous ne pourrons l'arrêter... Il faudra venir en personne arrêter la folie de celui qui à invoquer cette créature ! »

Je pris donc la direction de Yuki, au galop, quittant les lieux. Qu’est-ce que j’allais y faire ?

Préparer la prochaine stratégie !!!
God Serena  

Récapitulatif :

Yens : 1070

Progression
Niveau: 174
Nombre de topic terminé: 87
Exp:
4/12  (4/12)
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: Re: Aventure: La "sainte" guerre   Mer 11 Oct - 20:23

feat.Les vrais guerriers

Fin

Les attaques étaient effroyables, aussi bien celles que je lançais, que celles que je recevais. Un combat d’une telle envergure ne pouvait qu’être un parfait moyen de m’entraîner davantage, bien qu’en terme de vitesse, le général avait une grande marge de manœuvre sur moi. En dépit de cet handicap, j’enchaînai les contre-attaques, avec la puissance la plus meurtrière, sans même laisser un seul espoir de survie à mon adversaire. Soudainement, alors que nous n’étions qu’au début du combat, une autre intervenante s’ajouta à la danse accompagnée de trois autres monstres imposants. À en juger par le contenu de la discussion qu’ils avaient eu, il s’agissait clairement d’un général Seikajin. J’allais donc avoir deux ennemis. L’issue de ce combat était de plus en plus incertain, cela ne faisait aucun doute. Mais à quel point, étais-je devenu puissant ? C’était la question qui me taraudait l’esprit. Et pour le savoir, rien ne semblait plus indiqué que le combat qui s’apprêtait.

- Deux généraux Seikajin en un seul jour… Il est temps pour moi de voir si je peux de mes propres mains vaincre Seika tout entier.

Je me remis en position de combat, prêt à combattre, quand soudainement, un tremblement de terre se fit ressentir, et une ombre épaisse fit son apparition magistrale. Observant mes adversaires pour essayer de déceler sur leur visage une quelconque réaction, je sus alors que ce n’était pas un de leur plan. Ils étaient tout aussi surpris que moi par les évènements actuels.

Le spectacle qui s’en suivit fut magnifique, mais surtout époustouflant… Les dieux eux-mêmes firent leur apparition, et ensemble allèrent affronter le troisième. Ces divinités semblaient titanesques, surpuissantes, incapables de se faire retenir par un misérable général. Long était puissant, beaucoup plus que je ne l’avais même imaginé. Des centaines d’heures encore devaient être dédiées à mon entraînement pour arriver à ce stade-là. Mais un jour, oui, un jour, je me dresserai parmi eux, et je les vaincrai tous sans exceptions. Observant les rayons puissants raser le champ de bataille progressivement, je me blessai la main par un coup d’épée, pour échapper au contrôle de ces généraux, avant de prendre la parole :

- Vous êtes puissants, très puissants, mais pas assez pour m’impressionner. Je reviendrai à vous un jour et nous achèverons ce que nous avons commencé aujourd’hui. Tenez-vous prêt et surtout, endurcissez-vous d’avantage. Parce que, je serais ce jour-là, deux fois plus puissant qu’aujourd’hui.

Sur ces mots, je concentrai une masse importante de chakra dans mon corps, avant de créer un cratère imposant lors de mon départ. Je pris mon envol alors, me déplaçant à vive allure, tout en cherchant Zayro sur le champ de bataille. Malheureusement, ce dernier semblait s’en être allé également.

-Tss… Ça n’a été qu’un échec flagrant…

Sans perdre davantage de temps, je pris le large, jusqu’à ce que mon regard se pose sur une forme étrange, qui avait l’empreinte énergétique de Li-ming. Qu’avait-elle encore fait, celle-là ? Quoi qu’il en soit, cela n’était pas vraiment une préoccupation pour moi, parce que, j’allais l’emmener avec moi, lui évitant ainsi une mort brutale. Dans ma lancée aérienne, je fis apparaître le bras de mon Susano’o, afin de pouvoir emprisonner la Nephalem dans sa paume. Oui, je ne lui laissai aucune option. C’était de force que je l’emmenai avec moi. Cela fait, je pris de l’altitude et de la vitesse, jusqu’à ce que tous deux disparaissions dans les airs, loin du champ de bataille.

équipements:

Résumé:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Aventure: La "sainte" guerre   Ven 13 Oct - 19:04

feat. Tête brûlée de Seika & un paquet de monde
La "sainte" guerre

Rinkyu se la donnait pas mal aussi… Il causait beaucoup, en devenait même vachement chiant et barbant à écouter, mais dès qu’il s’agissait de se battre, il la fermait et dégageait une puissance sacrément importante, encore plus que le pouvoir actuel de Mist. Elle ne l’ignorait pas, mais celui-ci s’était tellement touché la nouille pendant l’affrontement, alors même que les ordres étaient très clairs, que l’aérokinésiste n’avait pu s’empêcher de se foutre de sa tronche. Et cela avait plus ou moins marché, à vrai dire.

C’est alors qu’une nouvelle gonzesse s’invita à la teuf, interceptant tous les coups de Mist, avant d’entamer la discut’, comme si les Fuyujins n’étaient pas là. Apparemment, un Bleu était mort, et Zayro Jinn était en train de rétamer la gueule à un type de leur bande. Bah, ce dernier allait pas tarder à clamser du coup. En revanche, la belle aux yeux d’azur était bien vénère quant à cette miss tape l’incruste. Surtout que l’autre blaireau d’Uchiha lui ordonnait de retourner au front. La manipulatrice d’air le regarda sévèrement.

« Hors de question que tu me refiles ta merde, Rinkyu ! On va éclater ces types et après t’assumeras de n’avoir rien glandé jusqu’ici !!! »

Mais alors que Mist allait riposter, le vieux caillou crado du dessus se mit à bombarder de rayons lasers les péquenauds qui se trouvaient juste en-dessous. Et une nouvelle voix se pointa, encore un crétin de faux dieu qui assumait pas son charisme négatif. Heureusement, Long choisit se moment pour apparaître et aller éclater cet idiot. La tueuse fidèle inclina respectueusement la tête à son arrivée.

Toutefois, le Dragon leur ordonna le repli, ce que ne tarda pas à faire l’assassine. Les ordres de son dieu étaient absolus, que cela lui plaise ou non… Ainsi, alors que les généraux se cassaient, la queue entre les jambes, Mist n’oublia de les insulter une ultime fois.

« N’oubliez pas de sucer le sgueg de votre piaf de merde pour moi ! »

Capas contextuelles:

Le récap’ classique:

Yens : 999

Progression
Niveau: 44
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
5/6  (5/6)
Haïzen ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Aventure: La "sainte" guerre   Sam 14 Oct - 11:21

Avis aux amateurs : Ce post étant sans aucun doute très long, mais en somme parfaitement inutile factuellement, j’invite ceux n’ayant pas le courage de scroll pendant 3h à ne déplier aucun spoiler. Vous êtes prévenus.

* *
*

Le fossoyeur ne réalisa même pas qu’il avait perdu connaissance. Après tout, comment l’aurait-il pu ? Qui se souvient du moment précis où il passe « d’éveillé » à « endormi » ? Pourtant, son esprit devina très rapidement qu’il ne devait plus être « conscient » lorsqu’il eut droit aux visions, ou « rêves » que lui offrirent son inconscience. Les images s’enchaînaient, sans cohérence réelle, bien qu’elles soient pour certaines d’un réalisme saisissant. Cependant, il n’y avait pratiquement aucune chance que le soldat, de ses propres yeux, n’assiste à un tel spectacle. Des distances considérables défilaient sous ses yeux. Il se trouvait dans le ciel. Un instant, il voyait sa patrie d’accueil, l’île volante. Le suivant, il se trouvait au-dessus du champ de bataille. Ignorant la promiscuité entre les deux endroits, le passage de l’un à l’autre lui sembla anormal. Nouveau bond, et le voilà dans les rues de la capitales. Puis sur un toit. A une fenêtre. Dans un coin de la place principale. La vision sembla se stabiliser … qui étaient ces deux silhouettes ? De quoi s’entretenaient-elles ? Pourquoi personne ne protégeait le grand cristal, là où quelques heures auparavant, quand le fossoyeur était parti, l’endroit grouillait de monde ? La magie corruptrice était en train de faire son œuvre. Et subitement …

Plus rien.:

Le rouquin avait fait de nombreux cauchemars, dans sa vie. De trop nombreux cauchemars. La plupart n’étaient même pas réellement le fruit de son imagination … Plutôt des fragments de son passé, venus douloureusement se mêler à son sommeil pour le torturer, au seul endroit où il éprouverait peut-être une pointe de regret. Ainsi ? L’idée de se faire étrangler par une créature maléfique à moitié sortie des enfers ne le fit en rien crier, lorsqu’il ouvrit les yeux. Il ne savait pas s’il était de retour dans la réalité. Il n’en savait absolument rien. Et ces pensées s’effacèrent très rapidement de son esprit, à mesure que ce dernier, qui se corrompait un peu plus chaque seconde, laissait progressivement quelque chose « d’autre » le contrôler … Face à lui ? Un homme, blessé, inconscient. Ils étaient déplacés sur un genre de tissus … Et les autres minshujins étaient là. Le rouquin eut l’impression que son cœur allait exploser dans sa poitrine, alors qu’un sourire qui n’était pas le sien étirait ses lèvres. Un tueur avait cédé sa place à un autre. Qu’allait-il faire maintenant ?

résumé:

Yens : 930

Progression
Niveau: 95
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
2/6  (2/6)
Gally/Yoko ♠ Agente Imprévisible ♠

-

MessageSujet: Re: Aventure: La "sainte" guerre   Sam 14 Oct - 14:32

- L'heure d'être une héroïne... pour une fois -

Je ne pleurais plus, mais mon moral était toujours au plus bas. Sans regarder où je mettais les pieds, je continuais d’avancer en espérant m’éloigner le plus possible de cette maudite guerre. Je ne voulais plus avoir un lien avec Seika ou n’importe quelle nation de ce monde. J’avais prouvé que j’étais parfaitement inutile de toute manière, je pouvais tout autant m’insoler quelque part dans les montagnes de Minshu pour y élever des chèvres que ça n’allait rien changer. Le destin avait d’autres plans pour ma pomme cependant. Car, sans m’en rendre compte un seul instant, j’étais revenue aux abords du champ de bataille. Et même si ça paraissait étrange d’y penser comme ça, j’avais la désagréable impression que c’était l’œuvre de Fenghuang. Il avait dû comprendre mes intentions et, ne souhaitant pas perdre un élu de sa nation, m’avait redirigé. De mon promontoire, je pouvais voir une troupe de Seika aux prises avec des soldats shiryokujins. Il souhaitait me donner une chance de me racheter. J’eu un petit rire nerveux :
- Tu sais très bien que j’agis pas pour toi, foutu piaf...

Mais une nouvelle variable vint changer la donne. Tenshi, l’île volante dont j’avais tant entendu parler, venait de faire son apparition dans le ciel au-dessus de nos têtes. Imposante, menaçante, silencieuse, elle se tenait sans bouger, jugeant sûrement nos actions. Puis, comme on dit en anglais, la merde frappa le ventilateur. Un rayon en provenance de la nation céleste vint s’abattre sur tout ce qu’il y avait en dessous d’elle, provoquant encore plus de chaos qu’avant. Mais c’était tout comme si Tenshi agissait contre sa volonté. Une forme, la projection d’une créature indescriptible apparut à son tour. Elle fit un discourt mégalomaniaque qui me laissa perplexe. Comme pour y répondre, une lumière rouge jaillit de mon corps pour en rejoindre d’autre qui s’élevait des goulets pour se rejoindre en un point. Fenghuang et Long avaient décidé de sortir leur main du slip pour une fois et d’intervenir. Le dieu Phénix sonna sa nation de se replier et de mettre une pause à la guerre, le temps de résoudre CE problème.

C’était le moment que j’attendais. Je me jetais tout droit vers les soldats qui continuaient de se battre, n’ayant sûrement pas entendu, pour une raison ou une autre, leur dieu appeler à la retraite. Une fois arrivée au centre des combats, j’interrompis la lame d’un seikajin et de son adversaire en les attrapant entre mes doigts. Ils s’arrêtèrent suffisamment longtemps pour que je leur dise :
- Vous avez entendu le patron, on se casse. Dépêchez-vous, je vais les retenir.

Les Seikajin acquiescèrent et commencèrent à se rediriger vers le camp de Seika. Pendant ce temps, les shiryokujins n’en avaient pas finis avec moi. Je n’essayais même pas de leur porter une seule attaque, me concentrant uniquement sur mes esquives. Je n’avais pas été particulièrement fatigué durant cette bataille, donc j’avais encore de l’agilité en réserve. Je me glissai sous leurs lames, les déviai avec mes bras de métal, appliquant les règles de combat des kunstlers. De l’extérieur, on aurait juré que je dansais avec ces soldats tant mes mouvements étaient en résonnance avec les leurs. Quelques minutes plus tard, estimant avoir donné assez de temps au seikajin, je m’éclipsai, repérant une ouverture qui me permettait de commencer un sprint droit sur le camp de la nation du feu.

Avec ma vitesse, il ne me fallu beaucoup de temps pour rentrer. Je saluai un officier pour prévenir de ma présence :
- Élue Gally, de retour de sa mission au barrage. J’étais tombé sur Zayro Jinn et avais préféré me replier. De toute manière, le camp de fuyujin a été détruit par ce même homme, enfin... je crois ? Enfin bref, j’vais vous aider à évacuer tout le monde.

Equipement:

Résumé des actions:

Gally

[/quote]

Couleur:

Un peu de maths, ça ne fait pas de mal (Fiche Technique)
Yens : 1604

Progression
Niveau: 50
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
4/6  (4/6)
Mizoku Sowano ☯ Diplomate ☯

-

MessageSujet: Re: Aventure: La "sainte" guerre   Sam 14 Oct - 14:53

À la recherche de l'artefact
hrp:

Sortant de l’obscurité, une ombre projeta son clone contre la paroi rocheuse avant de rejoindre le plafond. Mizoku leva les yeux pour observer la créature. Difficile de décerner ses traits à cause de la noirceur, mais il pouvait voir ses yeux scintillants. Le Sowano s’en doutait qu’il serait facile de récupéré l’artefact. Maintenant, c’était lui et le gardien de l’artefact. Le temps pressait, il n’avait pas le temps ni la force de combattre le gardien.

« Manshee… vous me compliquez la vie. »

Il fit le signe commun des shinobis devant son visage, puis il concentra du chakra dans tout son corps. Il inspira profondément, puis quand il fut sûr de bien contrôler l’énergie en lui pour ne pas la gaspiller inutilement, il créa 5 clones de terre devant lui.

La formation était simple, cinq Mizoku se mirent à courir en direction de l’artefact en formation V comme les oiseaux migratoires. Cette formation leur permettrait d’avoir un bon angle de vu sur la zone, mais aussi de parcourir une bonne distance. Au besoin, grâce à son agilité shinobi, il pouvait rapidement changer de position comme il le voulait se qui risquerait peut-être de mélanger le gardien.

De plus, le dernier Mizoku restai à sa position initiale et concentrait dans l’air sa technique de pluie de pierre, mais au lieu de l’abattre sur le gardien, il laissait les nombreuses pierres tranchantes volés en rotation dans la zone. Ainsi, si le gardien tenterait une attaque contre l’un des Mizoku, celui-ci se ferait certainement ralentir par les petites pierres volantes. De plus, la position du dernier Mizoku lui permettait de garder un œil sur le gardien et ainsi prévenir, par la seule pensée, les mouvements du gardien.

Difficile à dire dans tous ces Mizoku qui étaient le vrai du faux. Peut-être était-il dans la formation en V, peut-être était-il resté à sa position initiale. Difficile à dire, seul le gardien finirait par le savoir dépendamment qui il décide d’attaquer. De son côté, Mizoku parviendra-t-il à récupérer l'artefact?

Action:

Technique contextuelle:

Technique utilisée:

Équipement:

©️MangaMultiverse
Yens : 376

Progression
Niveau: 143
Nombre de topic terminé: 62
Exp:
3/12  (3/12)
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-

MessageSujet: Re: Aventure: La "sainte" guerre   Sam 14 Oct - 20:19

- Un grand danger-

Les réponses de l'homme devant moi furent évasives, et nan conteste provocatrice. Gardant ton expression sérieuse et concentrée, j'avais bien envie de lui faire fermer son clapet, mais en entendant qu'il se moquait même ouvertement des dieux, et qu'il était on ne peut plus sûr de lui, je restais sur mes gardes. Ce n'était pas normal. Il se trouvait dans le camps de Seika, remplie de combattant de valeur et avait sans gêne agressé un soldat allié, gémissant encore par terre, le tout sans le moindre mal. Qui était-il vraiment ? et ces cris, ces rires... que signifiaient-ils ?

Réfléchissant au meilleur moyen de repousser cet ennemi, ma main plongea d'elle-même dans la sacoche qui contenait mes armes de combat. L'attaquer au corps à corps, comme l'était ma spécialité, semblait risqué et donc une attaque de zone, centrée sur lui allait peut-être pouvoir inverser la tendance. Touchant d'une main un de mes kunaï préparés pour mon "blizzard" explosif, je sursautai soudainement. Avec des yeux ouverts au maximum, je vis une montagne exploser. Je n'osais pas croire que c'était l'œuvre de mon adversaire, ou plutôt j'espérais que ce ne soit pas le cas, mais voyant son éternel sourire et le fait qu'il ne soit pas surpris une seule seconde de ce qu'il s'était passé, je n'avais plus de doute.

Serrant plus fort mon arme, je commençai à perdre mon assurance. Je me devais de protéger les personnes oeuvrant pour Seika ici autour, et particulièrement mes cinq recrues médicales, qui actuellement continuaient de donner de leur personne pour les soldats. Ma réputation de protectrice me tenait à coeur, et j'avais envie de prouver que ce n'était pas que des mots. Oui mais comment se battre contre un être si puissant ? J'avais beau avoir tout récupérer mes pouvoirs, je ne faisais pas le poids face à lui. Me mordillant une lèvre, je le vis s'avancer vers moi, son regard étant attiré par autre chose. Instinctivement, mon cœur accéléra sa cadence, et je suivis ce dernier pour tomber sur un étrange cailloux flottant.

Qu'Est-ce que...  

ça ressemblait à une île flottante... était-ce les rumeurs d'un pays inconnu qui circulaient ? ça paraissait improbable... D'où venait-il ? pourquoi nous surplombait-il ???

Que faire te téléporter sur cette île? Ou a plus de 200 km? Qu'est-ce qui sera le plus amusant?

Je tiquai à cette question et reposai immédiatement mes yeux sur lui. Je le vis encore plus se rapprocher et mes pieds reculèrent d'eux-mêmes. Et merde, le temps était venu de réagir. En désespoir de cause je joignis les mains, avec l'intention de libérer le sceau de mon front et de combattre avec une énergie maximum. Je ressentais de la peur, je ne pouvais pas le nier, mais je me devais de retenir la menace qu'était cet homme.

C'est alors que je ressentis une énergie nouvelle m'envahir. Je ne comprenais pas d'où elle venait car je n'avais pas encore fait céder le sceau. Intriguée, mon attention se porta sur mon épaule droite. Le sceau brillait, et bientôt, une aura rouge m'entourait. Suprise au premier abord, je lâchai.

Fenghuang ? Est-ce que vous...  

Il prit les devants en me parlant directement. Il me confirma mon impuissance face à lui et déclara vouloir m'aider. C'était la deuxième fois que je le voyais à l'œuvre. La première fois, il avait juste chassé Radamanthys sans le tuer, ce qui lui avait valu mes critiques. Mais aujourd'hui c'était différent. Ses remerciements et son envie de m'aider me procurait un soulagement et me rassurait. C'était comme si par ces mots, j'augmentais ma confiance en ce dieu que certains élus détestent. À la fin de son discours, j'inspirai un grand coup pour calmer la tension qui m'habitait, puis je répondis

Entendu, vous pouvez compter sur moi, Fenghuang...  

Je sentis une grande force repousser trololo sama, puis plus rien. Je restai silencieuse un instant, digérant ce qui venait de se passer. Quelle force incroyable... Ces dieux étaient réellement tout puissant, mais le plus intriguant c'était cet homme... il était dangereux. Il allait falloir que je parle avec Karui pour savoir ce qu'il en pensait et quelles mesures allaient devoir être prise.

Sakura, Katsuyu est là ! entendis-je, ce qui me tira de mes pensées.

Je jetai un regard encore un peu perdu à Amaya qui accourrait avec ma fidèle allié, qui n'attendit pas pour se hisser sur l'homme et le soigner.

Où est l'homme terrifiant de tout à l'heure ?

C'est...Fenghuang qui s'en est occupé. Il m'a aidé à le repousser.  

Amaya fut surprise, mais ne posa pas plus de questions. De toute manière, elle n'aurait pas pu car bientôt un bruit strident se fait entendre, suivi par l'arrivée d'une ombre gigantesque, menaçante et puissante. Elle déclara vouloir nous montrer le véritable dieu. Encore un événement suraturel qui m'arrivait en quelques minutes. Mais celui-là dépassait tout. Et le pire fut à venir. Un faisceau foudroyant fonça de l'île par terre. Il visa le champs de bataille. Mon cœur manqua un battement.

NAAAN  

Plaquant tout ceux qui étaient autour de moi, je courus aussi vite que possible à l'entrée du camps. Là-bas, Yuki s'y trouvait toujours, mais était accompagné des autres médecins et des divisions de Katsuyu, tous alertés par la voix du dieu sombre.

IlS VONT TOUS MOURIR !!!  

Qu'Est-ce qu'on peut faire ???  

Il faut aller les chercher !!

T'es malade ?? on va y passer aussi je te rappelle !!

Et alors quoi ?? on reste là à constater les dégâts c'est pas digne d'un médecin !!  

Et tu crois que se jeter dans le royaume des morts c'est mieux ??  

Je vis les éclaires foudroyer sans relâche les soldats bleus et rouges. Je ne savais plus quoi faire... ce n'était plus de notre ressort à ce stade... ce n'était du ressort de personne... nous allions devoir assister à ce carnage impuissant... mon cœur se serra.

Sakura, qu'Est-ce qu'on fait ??  

Des larmes me montèrent au visage et mes poings se serrèrent.

j'en sais rien Misao... ça dépasse mes compétences...    

À deux doigts de craquer, je sentis mon épaule droite me lancer à nouveau.

Sakura, ton sceau !

À travers mes larmes, je vis une nouvelle énergies rouges en émaner, pour filer tout droit vers le dieu sombre. Je ne fus d'ailleurs pas la seule. Plusieurs énergies rouges et bleues, venant probablement des élus présents dans cette guerre, s'unirent pour former les deux dieux correspondant. Un beau Phénix et un majestueux dragon ornent le ciel. Une nouvelle voix se fait entendre dans mon esprit. Les dieux ennemis vont s'unir pour combattre la menace. J'aurais pu trouver ça beau pour une fin de guerre, les opposés qui s'unissent contre un esprit commun, mais les événements qui se déchaînaient trop vite pour moi ne me laissait pas l'opportunité d'admirer cette alliance improbable.

C'es Fenghuang et Long !! Qu'Est-ce qu'ils comptent faire ??  

Je me tournai vers eux rapidement.

Ils m'ont parlé par la pensée. Ils veulent retenir ce nouvel être qui attaque nos soldats. Ils nous demandent de partir pour éviter de se faire prendre dans les combats. Il faut qu'on évacue les lieux au plus vite. Allez répandre venant de Sakura Haruno de plier bagage et en vitesse !  

Les cinq se regardent abasourdis. J'insistai alors, devant l'urgence de la situation et ils s'exécutèrent finalement, se répartissant les endroits du camps à avertir. Katsuyu s'approcha de moi.

Katsuyu, va les aider, certains soldats te connaissent, il te feront confiance.  

Compris !

Je n'attendis pas non plus personnellement pour organiser le départ précipité du camps rouge.

équipement:

Action saku:

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Yens : 1083

Progression
Niveau: 178
Nombre de topic terminé: 78
Exp:
3/12  (3/12)
Roronoa Zoro Le pirate perdu

MessageSujet: Re: Aventure: La "sainte" guerre   Sam 14 Oct - 22:10

聖戦

feat. DU PEUUUUUUUUUUUUUUUUPLE

Courir avec la destination en tête sans trouver la direction : la vie de Zoro. Du côté fuyujin, ça chauffait du slip. Pas étonnant avec ces piafs enflammés. En vérité, Fuyu déclinait depuis que l'autre mongolito de glace était passé par là : l'injustice à l'état pur. Le mec bousillait son propre camp, dans le plus grand des calmes et il s'en sortait indemne. Pendant ce temps là, le pirate ne causait aucun mal et comptait seulement se tirer rechercher son pote Luffy, comprenant que cette guerre ne lui importait plus, et il se faisait enchaîner comme un chien en laisse. Il faudrait revoir tes priorités, ainsi que ton sens de la justice Long. Un grand type foutait le bordel, et lui préférait se préoccuper du cul d'un petit vert et sa copine la cyborg ! RIDICULE

Compte rendu : Il lui fallut de la sueur et du temps pour regagner le champ de bataille, en mode phacochère vénère. Toutefois, si l'exploit de s'être rapprocher de l'endroit sans s'en éloigner était fait, il se retrouva au bord d'une falaise offrant une vue d'ensemble sur la piste de danse plutôt que directement sur le terrain. Bon, c'était pas tout à fait ce qu'il souhaitait, mais venant d'une face de cactus paumé de chez paumé, il méritait applaudissements. De plus, il profitait d'un aperçu magistral sur toute la zone, histoire de repérer les malfrats et les vilains Zayro.
A la recherche du cul de glace à botter, le bretteur croisa de vue quelques uns de ses coéquipiers au passage. Pratiquement tous présents à mener cette lutte, mais aucune trace de la cible. Jusqu'à ce qu'un ciel assombri vienne décorer les lieux pour laisser place à un grognement divin. Dieu n'était pas content, il semblait battre du pied sur les nuages.

Un cocon éclata, des hurlements funestes, des querelles divines, des apparitions légendaires.. Vous l'aviez compris, en l'espace de seulement 10 secondes, la guerre prit un tournant exceptionnel. Ce qui était censé se régler humainement fut refiler entre les griffes des dieux. Cela prenait des proportions hors de portée pour chaque individu présent sur le champ de bataille. Ils n'étaient plus en leur pouvoir d'intervenir dans les problèmes du Panthéon. Un être indésiré avait ramené sa fraise, et étrangement, il n'était pas le bienvenu. Les deux ennemis de toujours semblèrent s'allier pour dégager cet indésiré, ce qui soulignait la gravité de la situation. Jamais on aurait pu penser qu'un événement soit assez dingue pour que deux rivaux mettent leurs conflits "primordiaux" de côté afin de s'unir et vaincre un ennemi. Cela signifiait qu'ils le redoutaient plus qu'ils ne se redoutaient entre eux. Mauvais, très mauvais... Et ce Zayro volatilisé.
Bref, Zayro qui décampait, les Dieux qui s'invitaient.. Ce n'était plus sa guerre. Alors, haussant les épaules indifféremment, il jeta un dernier regard au duel céleste avant de faire volte-face. Il n'y avait plus rien à faire ici

.
.

Equipement:

Action :

† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Yens : 247

Progression
Niveau: 130
Nombre de topic terminé: 50
Exp:
3/12  (3/12)
Bashô ¤ Recherché mort ou vif ¤

-

MessageSujet: Re: Aventure: La "sainte" guerre   Sam 14 Oct - 23:06

Les combat, malgré la récente apparition, reprirent de plus belle, comme si rien ne pouvait arrêter durablement l'afflux de violence. Combien d'ennemis mouraient à la minute? Des dizaines? Des centaines? Plus? Chaque vainqueur ne l'était que pour un temps très court, celui précédent sa défaite mortelle face à un autre adversaire. Au milieu de ce chaos, la mort dansait. Son avatar portait le doux nom de Bashô. Un nom que peu de ses victimes connaissaient, mais qui peu à peu deviendrait célèbre dans le monde entier. Peu savaient à quel camp il appartenait, ou même ce qu'il voulait. Pourtant ce qu'il voulait cet après-midi là était clair: Tuer.

Y avait-il meilleur manière de tuer que la sienne? Tous ceux qui le voyait se battre en ce moment ne pouvaient qu'en douter tant elle semblait universelle, absolue. Sa vision de la bataille n'était pas celle d'une cohue désorganisée sans sens dans laquelle personne ne savait plus pourquoi il se battait. Non, pour lui chaque combat contre un soldat bleu, aussi court soit-il, était un duel. Les règles étaient simples: le combat commençait dès que l'un posait son regard sur l'autre et se finissait à la mort de l'un de des deux protagonistes. Évidemment, à chaque fois l'issue ne faisait aucun doute, le maffieux en sortait vainqueur. Plus que l'élu de Fenghuang, il était l'élu de la victoire. Et il gagnerait également le duel qu'il menait en parallèle, celui dans lequel il gagnait un point à chaque fois qu'il terrassait l'un de ses ennemis. Même sans bras ni jambes il pourrait remporter ce défi les yeux fermés.

"Il apparut en une fraction de seconde, plus rapide qu'un éclair pouvait l'être. D'un coup d'un seul il m'encastra la cage thoracique d'une puissance à faire pâlir Hercule. Sa force était localisée, il ne faisait aucun mouvement inutile. Ensuite il... Il... Il attrapa mon cœur et l'écrasa de sa poigne de laquelle je ne put me soustraire. Avant que vos messagers ne viennent, j'eue juste le temps de l'apercevoir du coin de l'œil faire de même avec un autre…

Mais dites-moi, si j’en parle sans peur, c’est que je suis mort n’est-ce pas?"
demanda un homme au devant d'une foule au Roi des Mort...

Laissez-moi me présenter, vous dire qui je suis
Voulez-vous savoir qui vous tiens à sa merci?

Le Traître de Seika, appelle-moi Juda
Le malin génie dont Descartes se méfia

L'homme que vous voyez quand vous cauchemardez
L'Aigle du Caucase, bourreau de Prométhée

Le tueur de ma gardienne, son nom? Tartare
Apaté et Dolos m'ont vu dans leur miroir

Je suis ici pour chacun des trois dirigeants
Pour moi tuer des Titans n’est qu’un passe-temps...

Alors que ses adversaires se faisaient de moins en moins nombreux, l'imprévisible se produisit. Fenghuang et Long qui jusqu'ici n'avaient encore fait aucune apparition se montrèrent, insouciants. L'apostat fulminait intérieurement de ne pas pouvoir leur sauter à à la gorge pour les étriper. Même en sachant qu'il n'avait aucune chance, il dut se faire violence pour ne pas se téléporter vers eux et les envoyer chier. Il n'était pas là pour ça, c'est la seule chose qui le retint. En allant se battre contre le nouvel arrivant, peut-être s'affaibliraient-il, alors il aurait sa chance. En attendant ce moment, il n'avait plus qu'à se mettre en quête de fidèles, de gens assez intelligents pour se rallier à la seule cause qui en valait le coup en ce monde factice... Le poète se téléporta alors à un autre endroit, loin de la bataille, il n'avait plus rien à y faire. Le lendemain, il rejoindrait les troupes restantes seikajines et officialiserait son retour en terres du feu.

Actions:

©️MangaMultiverse

Yens : 1948

Progression
Niveau: 22
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
4/6  (4/6)
Nyang ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Aventure: La "sainte" guerre   Sam 14 Oct - 23:33

La sainte guerre

Le ciel s'était soudainement assombri, une île volante flottait au-dessus du champ de bataille. Les combats cessèrent, tous les soldats, tant les fuyujins que les seikajins, étaient stupéfaits par ce qu'il se produisait. Seul le silence régnait, personne n'osait prononcer le moindre mot tant la peur les avait submergé. Soudain, une voix grave retentit, et tout le monde put aisément l'entendre tellement elle était forte. On avait l'impression que le propriétaire de cette voix les dépassait d'une centaine de mètres, et qu'il pouvait éliminer les soldats en une fraction de seconde.

Puis, un dragon absolument gigantesque apparut sous le regard apeuré des soldats, surplombant de toute sa grandeur l'immense champ de bataille.

La Ki devait l'admettre : elle avait peur. Elle ne savait pas ce qui les attendait et jusqu'où la puissance de cette divinité était susceptible de s'étendre. Un faisceau lumineux s'échappa alors de l'île, et des cris se firent entendre de tous les côtés. Les natifs tombaient au sol l'un après l'autre comme de vulgaires insectes, les cadavres jonchaient le sol recouvert de sang. Certains s'enfuyaient, d'autres étaient incapables de bouger. Mais pour Nyang, les hurlements lui paraissait lointains, tant la situation lui paraissait irréelle. Ses jambes tremblaient tellement qu'elle avait l'impression qu'elles ne tarderaient pas à la lâcher.

Comment avaient-ils pu en arriver jusque là ?

Mais un évènement ramena rapidement l'archère à la réalité. Une lueur bleutée enveloppa son corps, s'unissant à celles des autres élus pour ne former qu'un seul point sur le ciel.

Deux créatures apparurent sous une explosion de lumière : un Dragon et un Phénix. Long et Fenghuang. Nyang ne sut pas pourquoi, mais la présence de ces divinités la rassura, car contrairement à la bête de Tenshi, eux ne semblaient pas leur vouloir de mal. Et c'était vrai, puisque les deux ennemis s'alliaient pour combattre la divinité corrompue. Ils ordonnèrent aux élus de s'enfuir, car cette créature était beaucoup trop puissante pour eux.

Toujours sous le choc et ne parvenant pas à réaliser la situation, Nyang n'avait pas remarqué que tout le monde, élus comme natifs, commençaient déjà à prendre leurs jambes à leur cou. Elle se fit percuter par un soldat, mais une main la maintint fermement par le bras pour l'empêcher de tomber au sol.
C'était l'archer qui l'avait sauvée plus tôt.

▬ Dépêchez-vous, on doit partir d'ici !

▬ I-il faut que j'aille chercher quelqu'un...

▬Vous avez perdu la tête ?! Nous allons tous mourir !

Mais ses paroles furent lancées dans le vent, puisque Nyang avait déjà fait demi-tour, ayant bien l'intention de sauver ce soldat qu'elle avait aidé dans le camp. Elle ne pouvait pas se résoudre à le laisser ici.

▬ Bon sang...elle n'écoute personne ! grogna l'archer, qui se sentait obligé de suivre la jeune femme.

La Ki courait sous les explosions de lumières et de magies, espérant seulement ne pas se faire toucher par l'une d'elles.

Mais miraculeusement, elle arriva jusqu'au camp médical indemne. Nyang se précipita alors vers le soldat qui semblait réveillé. Elle ne lui laissa pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, puisque, sans un mot, elle le força à se lever pour le sortir dehors à l'aide de l'archer.

▬ Mais...qu'est-ce que vous faîtes ?!

▬ Je n'ai pas le temps de vous expliquer. Toi, aide-moi à le porter. Nous devons partir d'ici le plus vite possible.

Ainsi, les trois fuyujins se mirent en route, prenant la direction du village le plus proche.

En pleine marche, Nyang détourna alors un regard préocuppé vers le champ de bataille. Quelles conséquences allaient résulter de ce combat divin ?

Équipement:

Résumé pour le MJ:

To an enemy, tears are better than blood. I'll never cry in front of anyone.

Many faces of Nyang:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Aventure: La "sainte" guerre   Dim 15 Oct - 1:24

The « Holy » War ♪

Concentré sur la douce mélodie de carillon, j’essaye de suivre tant bien que mal la direction qu’elle m’indique, traînant ma jambe blessée tout le long. Une faible grimace, mélangée à une vague colère, s’est dessinée sur mon visage. Je suis un Ange. Il n’est pas question que je me laisse vaincre comme ça, aussi facilement. Je vais prouver à Dieu que je suis digne d’être l’un de Ses Élus. Même si c’est un peu difficile de suivre la petite chanson de cloches, pour être honnête. Surtout quand elle résonne uniquement dans ma tête. Mais c’est comme si elle me communique directement la route à suivre. Un son vraiment extraordinaire. Il ne peut que provenir de Dieu Lui-même, c’est évident. Bien qu’étrangement, j’aurais plus associé Dieu avec un instrument tel qu’un orgue.

Enfin, grâce à cette chanson mystique, j’ai l’impression d’emprunter des chemins qui m’abritent d’une possible nouvelle attaque, aussi bien par des créatures démoniaques, que par des Démons eux-mêmes. Ainsi, je passe derrière des rochers, puis d’autres, et encore d’autres, continuant de suivre la petite musique. Mais la route est longue. J’en déduis rapidement que je fais un détour, ce qui n’est finalement pas la meilleure idée avec ma jambe. Dieu me protège donc vraiment ? Quelque part depuis les cieux ? Cieux qui, d’ailleurs, s’assombrissent brusquement, comme si le soleil venait de passer derrière un nuage. Appuyé en équilibre contre un rocher, je m’arrête pour lever les yeux vers le ciel. Une grosse tache sombre masque le soleil. Je plisse les yeux pour essayer de mieux distinguer les contours de la ‘tache’. Une île… flottante. Dieu crée réellement des choses extraordinaires sur ses ‘Terres Sacrées’.

Mais pas le temps de m’attarder plus sur cette apparition divine. Mizoku m’attend certainement, et je ne compte pas décevoir Dieu plus que ça ! Je reprends ma route, boitant toujours avec une évidence flagrante. Le sang coule encore, je peux le sentir, ce liquide chaud dégoulinant le long de ma peau. Sauf que je suis et je resterai un Ange pour l’éternité. Ce n’est pas cette blessure qui va me tuer ! Jamais ! Contournant un nouveau rocher, je m’aperçois que la mélodie s’arrête soudainement. Je regarde autour de moi, plissant les yeux. Mes yeux se posent alors sur une personne que je reconnais immédiatement. Tenant un bâton à la main, l’autre Ange, Deve, est littéralement écroulé sur le sol, adossé contre un énorme caillou. Son corps semble avoir pris un incroyable coup de vieux, et sa peau complètement desséchée dévoile aisément chacun de ses os. Il y a les yeux fermés et une respiration assez faible. Peut-être dort-il ?

Sans un mot, je m’approche de lui. C’est à ce moment qu’il ouvre les yeux, comme s’il savait depuis le début que j’étais là, comme s’il m’avait senti arriver. Ce qui est peut-être le cas. Il n’est pas impossible que Dieu l’ait averti de mon arrivée. Mais… je remarque que Mizoku n’est nulle part en vue. Où est-il ? Nous avons sans doute été séparés tous les trois durant l’affrontement. Il ne devrait pas tarder, si la musique envoyée par Dieu le guide ici aussi. Sauf que l’autre Ange vient contredire mes pensées de sa voix faible, à peine perceptible. Il me raconte ce qui s’est passé. Mizoku et lui se sont échappés, et sont parvenus jusqu’ici. Malheureusement, l’entrée qui mène à l’artefact était protégée par une puissante barrière divine. Avec l’aide du ‘ninja angélique’, l’autre Ange a pu ouvrir la voie. Bien qu’il soit incapable de suivre désormais. J’acquiesce légèrement de la tête, avant de tourner celle-ci vers l’entrée céleste.

Sur le point de me diriger vers elle, je sens tout d’un coup une douce chaleur apaisante enrobée ma blessure à la jambe. Ça ne dure qu’un court instant, mais je ne peux m’empêcher de me retourner vers Deve qui vient de me guérir très faiblement. Eh bien, au moins, le sang a cessé de couler et je peux marcher un peu mieux. Pourquoi a-t-il fait ça ? Je suis un Ange également. La plaie aurait cicatrisé toute seule au bout de quelques temps, lorsque j’aurais récupéré mon énergie angélique. Il n’avait pas besoin de faire ça.

« Tu ferais mieux de préserver ton énergie angélique. Tu en auras certainement besoin pour le retour. En attendant… je vais le rejoindre. »

À chacun sa façon de dire ‘merci’, sans doute. Une chose clairement pas innée chez Licht. Mais quand on le connaît bien, et qu’il commence à dire d’une personne qu’elle possède une énergie angélique, c’est qu’il vous apprécie. Après un dernier signe de tête à Deve, je m’engouffre à mon tour dans la faille divine. Devant moi s’étend un long couloir à perte de vue. Impossible d’en dire la profondeur. Mais j’avance, lentement mais sûrement, pour ne pas rouvrir ma blessure à la jambe. J’avance, et pourtant aucun son, aucune voix ne me parvient. À quel point ce couloir s’étend-t-il ? Mizoku est-il vraiment là-dedans, plus loin ? J’avance, alors que la fatigue commence à me peser. Des sons me parviennent finalement, au bout d’un certain temps. Faibles bruits qui se répercutent contre les murs du couloir. J’essaye d’accélérer le mouvement, assez en vain. Et quand je débouche enfin sur une salle, je vois plusieurs Mizoku s’élancer vers une espèce de pilier avec un étrange objet. Probablement l’artefact.

Impossible de dire si le ‘ninja angélique’ m’a repéré. Mais mon instinct d’Ange, lui, m’ordonne de lui donner un coup de main, car Mizoku semble tenter d’éviter quelque chose que je ne vois pas. Alors, je ferme les yeux. Je lève ma main indemne pour invoquer mon piano. Je me concentre de toutes mes forces. J’échoue. Rien n’apparaît. Je réessaye encore, me concentrant plus fortement. Toujours rien. Mais il est hors de question que j’abandonne. Je compte bien prouver à Dieu que, moi aussi, je suis digne d’être ici, sur ses ‘Terres Sacrées’ ! Je fronce les yeux plus fort, rassemblant tout le reste de ma faible puissance divine, et finalement, une petite étincelle vient m’entourer, avant de matérialiser mon clavier magique. Je vais l’aider, même si je ne tiendrai pas très longtemps. Je lève les mains, rouvrant les yeux, avant de les replonger d’un coup sur le piano flottant, commençant à jouer une musique bien connue… sous le nom de ‘Phantom of the Opera’. La chanson jouée au piano se répand à travers toute la petite salle, atteignant mon allié, même si celui-ci s’est divisé en cinq, afin de lui offrir un petit boost de puissance angélique grâce à ma faible énergie restante. Mais je ne peux dire si ça se révèle vraiment efficace ou si ça fonctionne dans mon état.

Résumé:

Yens : 30

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Hyper Buu ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Aventure: La "sainte" guerre   Dim 15 Oct - 15:27

Kakashi Et tout plein de monde
196mots
dialogue en gras
pensées en italique
La "sainte" guerre
En retournant dans le camp de Fuyu, Kakashi n'aurait en aucun cas pu savoir qu'il assisterait à un combat divin. Quand il vu un Dragon et un Phoenix sortir de nul part pour aller affronter un "dieu obscur", il faillit bien tomber sur ses fesses. Le combat s'engagea alors entre les trois divinités. La puissance de leurs coups était telle que Kakashi pouvait en ressentir les chocs de sa position.

Alors c'est ça, un combat entre êtres surpuissants...

Enfin bref, ce n'était pas tout, mais le shinobi avait d'autres chats à fouetter. Il s'e ravisa, mettant une croix sur sa venue au camp. C'est pas qu'il avait peur, c'est plus qu'à la venue du dieu obscur, il n'avait pas vraiment envie de combattre une chose similaire, aidé d'autres élus ou pas. Il retourna alors à l'annexe du camp, la partie médicale. Et là, il put faire le point sur ce qui se passait.

Pfou, on est pas dans la mouise si le nouveau dieu remporte la bataille. Espérons que Long et le Phoenix réussiront à l'arrêter.

En attendant, il se remit à aider les médecins, car visiblement, le nombre de blessés avait augmenté depuis son départ.
Merci pour l'évent Heiwa !

Résumé:

Yens : 260

Progression
Niveau: 30
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
3/6  (3/6)
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: Aventure: La "sainte" guerre   Dim 15 Oct - 17:58

LA GUERRE
feat.Des élus, des natifs des MJ

AMBIANCE
Le givre m'avait légèrement obéit dans ce corps qui n'était plus réellement le mien et l'assassin se mit à gêler sous mes yeux lentement alors que l'île céleste se rapprochait peu à peu de nous afin de surplomber de sa grandeur. J'avais en mémoire quelques lignes lu dans les divers bibliothèques des grandes villes de ce monde sans avoir plus de détail sur ses dimensions, son peuple ou encore comment elle pouvait voler... Un nouveau objectif avait vu à mes yeux avant que la voix givrée qui dominait mon corps me stoppe.

On assouvira ton désir de pouvoir pus tard, arcaniste.
C'est mon corps ! Intruse !
Peut-être mais j'en ai le contrôle, on a un autre problème. Observe...

Je me tus alors que j'observais, à travers "nos" yeux, l'île qui semblait canalisé une sortilège en son dessous qui s'abattit sur le champs de bataille faisant de nombreuses victimes et j'en fus témoin avant. Le temps allait être long pour les soldats qui cherchaient une réponse ou encore un moyen de fuir de ce massacre lorsqu'une force ou plutot deux s'étendirent dans le ciel de leur forme majestueuse pour répondre à une entité divine : les dieux se mouvaient enfin et nous étions témoins de leur propre guerre face à Tenshi. Un seul ordre nous fut confiée : FUIR.

Mon esprit d'arcaniste me disait de fuir mais mon corps controler par cette liche me disait l'inverse alors qu'elle fixait longue pour lui prononcer ses paroles :

Mon dieu céleste, je suis de retour. Votre liche est de retour, laissez moi vous aider...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une force m'attira. Je reconnus cette signature magique : Rinkyu. Il venait de m'aggriper pour me faire partir de ce champs de massacre.... La voix de la liche résonna :

LACHE MOI ORDURE, JE DOIS AIDER NOTRE DIEU...

Cette femme n'était pas heureuse de se faire enlever alors que moi si... Qu'allait donc nous réserver l'avenir?

Equipement:

Résumer du post:

Yens : 207

Progression
Niveau: 153
Nombre de topic terminé: 57
Exp:
9/12  (9/12)
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: Aventure: La "sainte" guerre   Mer 18 Oct - 0:06

Tour 13:le combat céleste

A présent que la guerre des mortels s'achèvent, c'est celle des dieux qui débutent. Long et Fengshuang s'unissent pour combattre ce mal. L'énergie est d'une puissance phénoménale et les éléments se déchaînent tout autour. Le combat céleste ne permet pas de donner de vainqueurs, ils donnent coups pour coups. Leur corps physique se transformant en pure énergie par moment pour revenir à nouveau physique. Le rouge, le bleu et le violet ou noir se mêle par moment pour ne former qu'une seule couleur avant de se séparer dans une explosion. Des pluies d'étoile filante parcourt tout le ciel, le sol tremble entièrement... Vous assistez à un combat exceptionnel, mais tout aussi dangereux ou se joue votre avenir et celui de ce monde....

https://i.servimg.com/u/f62/17/33/48/93/maxres11.jpg

Seika :  

Alors que vous avez résisté comme jamais personne ne l'aurait pensé, vous voyiez la victoire ou du moins l'espoir qui revenait s'envoler comme neige au soleil. Car votre Dieu vous ordonne de fuir et même vos hommes ne se préoccupe plus de leur combat pour fuir le massacre et le combat divin. Et même si la curiosité de voir ce combat se fait sentir, ils connaissent le danger. Surtout que plusieurs de leur frères d'arme sont déjà mort sous leur yeux. Encore plusieurs minutes et bientôt le champs de bataille se déserte pour laisser place aux cadavres laissés derrière, bientôt dévorés par les charognards attirés par l'odeur et le sang.
Mais qu'adviendra t-il de votre royaume ? De votre Dieu ? Allez-vous réussir à vous relever de cette guerre et de vos pertes ?

Minshu/ Tenshi:

Alors que vous assistez à la destruction des hommes et du champs de bataille, vous ne perdez pas de temps pour rejoindre votre petit campement. D'ailleurs, alors que vous arrivez vers votre campement pour une partie d'entre vous, vous vous rendez compte que quelque chose cloche. Vos camarades se font attaqué par... Vos alliés de Tenshi. Que se passe t-il ? Pourquoi semblent-ils vous trahir momentanément ? Et alors, que vous avancez c'est au tour de votre camarade, élu de Tenshi, d'essayer de s'en prendre à vous comme prit de folie. Tous semblent perdre le contrôle, mais au moins la cité volante ne vous attaque pas directement. Mais alors, que vous ne savez pas comment vous comportez, une silhouette apparaît. Avec une vitesse impressionnante, elle saute sur Haizen, lui détruisant le cristal sur sa main. Celui-ci sombre et noir éclate en mille morceaux, alors qu'une aura sombre s'en échappe pour fuir dans le ciel.

L'inconnu agit de la même façon avec tous les hommes de Tenshi, présent. Ceux-ci reprennent peu à peu leurs esprits complètement hébété, sans comprendre ce qui se passe. Ceci fait, l'étrangère se tourne vers vous. Sans aucun doute, elle fait parti de l'île volante, alors que vous apercevez un énorme cristal sur son front... Brisé lui aussi. Mais après une discussion rapide et discrète avec l'officier et supérieur de Minshu. Vous entrez dans le cercle des mages, qui sont prêt à vous téléporter. Bientôt rejoint par le petit groupe de Mizoku et Licht, qui une fois avoir réussi à attraper l'artefact ont été téléportés auprès de tout le monde, par la magie divine.

Une chose est certaine cette étrange femme qui est intervenue possède beaucoup d'information qui vous tarde de connaître...

Fuyu:    

Tout comme votre adversaire, vous assistez impuissant au massacre et à l'apparition des Dieux, qui pour la première fois, vous ordonne de fuir. Et autant dire que si votre divinité insiste, il ne faudrait pas le contre-dire et surtout craindre la situation. Les soldats eux l'ont bien compris. Et chacun repart de son côté pour sauver sa vie et le plus de monde possible. Ce qui devait être une guerre vite terminée s'est transformée en un combat enragé, bien surprenant de la part de votre ennemi. Allez-vous considérer ceci, comme une défaite ? Mais plus encore, allez vous vous relevez d'une telle bataille qui assurément vous aura marqué ?

Surtout que même le grand messager des enfers tente de son côté de s'attaquer au Dieu Fengshuang, bien évidemment sans aucun effet. Mais long ne semble pas approuvé cette action. Leur adversaire est-il aussi puissant que cela ?

POUR TOUS:  Après quelques jours seulement de la sainte bataille, les trois royaumes pensent leurs plaies. Les pertes ont été très lourdes du côté des deux grands rivaux, et Minshu semble avoir perdu un allié puissant avec la trahison de l'île.  Mais depuis Tenshi semble inactive, comme attendant quelque chose. Les espions des trois royaumes sont unanimes, depuis la guerre des dieux, l’île céleste s'est déplacée au centre exacte du continent. Des nuages sombres et noirs dominant son sommet. Personne ne sait dire ce qui est arrivé à Long et Fenghuang, ni même à ce nouveau Dieu corrompu. Tout est calme, et les trois puissances en profitent pour se relever et chercher des explications et des réponses à leurs questions.

La réponse réside en une personne. Son nom parcourra bientôt toutes les villes et les cités et avec son histoire. Bientôt, elle révélera des secrets et l'histoire de Kosaten se dévoilera bientôt à vous! Cette autre personne se nomme Reisha et depuis sa fuite dans la république, elle a expliqué son histoire et surtout ses découvertes... Du moins une partie, mais vous êtes sûrs que les prochains mois vont être importants et qu'il faudra trouver la suite. Dans tous les cas, son discours a été transmis tel quel à chaque Kosatiens:

-Mon nom est Reisha, directrice en chef des mages-chercheurs de l'île de Tenshi. Je présente mes excuses au peuple de Kosaten. J'aurais dû voir venir la trahison qui se préparait...Tenshi n'est pas responsable de ce qui se passe. Comme vous, elle n'en est qu'une victime. Celui qui nous a tous trahi est le grand conseiller en personne. Depuis longtemps il agit dans l'ombre pour asseoir sa domination sur le monde... Et pour ses projets, il est parvenu à corrompre notre cristal, la représentation même de notre Dieu sur l'île. L'ombre et la créature que vous avez vu n'est autre que le corps corrompu de notre Dieu...Une réminiscence de ce qu'il fut et a été....

J'ai tenté de l'arrêter, mais j'ai découvert ses plans trop tard. Et voilà, où nous en sommes rendus... Je suis encore désolée. Néanmoins, je ne vais pas abandonner, et je ferai appel à votre aide pour libérer Kosaten et Tenshi de l'emprise du mal. Je suis parvenue à sauver les hommes et les femmes de mon royaume qui étaient sur le continent, comme les élus qui ont été corrompus. J'ai brisé leur cristal, et même si celui-ci se construit à nouveau dans les heures qui suivent, j'utilise mon pouvoir et mon savoir pour les purifier. Nous pouvons sauver les habitants de Tenshi... Faîtes-moi confiance. Mais jusqu'à ce que cette heure arrive, j'invite tous les êtres qui auront été sauvés à rejoindre les survivants que nous sommes. Je vais me battre....La rébellion céleste est née....

Ainsi vous avez un début de réponses. Un homme a réussi à contrôler ce qui semble être un fragment d'une puissance divine et la corrompu pour faire renaître un “ faux dieu”. Mais les heures à venir vont être sombres et dangereuses. La guerre des trois nations va se suspendre... Pour affronter un adversaire encore inconnu et puissant: l'îles céleste et son Dieu inconnu.

A venir dans les prochains jours: Le poste résumé de l'aventure, suivit du poste des récompenses et vos avis sur l'évènement pourr ecueillir vos avis/ idées et critiques.

©️MangaMultiverse

Yens : 1604

Progression
Niveau: 50
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
4/6  (4/6)
Mizoku Sowano ☯ Diplomate ☯

-

MessageSujet: Re: Aventure: La "sainte" guerre   Ven 20 Oct - 22:04

À la recherche de l'artefact
HRP:

Le gardien de l’artefact ne parvint pas à déjouer le stratagème du shinobi aider peu de temps après par Licht. Le boost que lui procurait la magie de l’ange permit au Sowano d’augmenter sa vitesse et ainsi atteindre l’artefact après que le gardien est détruit trois des clones. Mizoku se retrouvait à l’arrière de la coordination en V composé de quatre autre clones. Grâce à son agilité et l’appui de l’ange, Mizoku réussi à mettre la main sur l’objet tant désiré. Par contre, le gardien ne voulait pas en finir maintenant, mais la pluie de pierre s’abattit sur lui, le désorientant juste assez longtemps pour que les deux élus de Minshu se fassent téléporter, même si cela n’était pas prévu.

Ils réapparurent, Mizoku, Licht et le mage, au camp de Minshu et Tenshi. Par contre, s’était la folie dans le campement. En effet, les soldats de Tenshi s’attaquaient à ceux de Minshu. Une cité volante se trouvait au-dessus de leurs têtes et les dieux de Seika et Fuyu combattait une entité sous la forme d’un dieu obscur.

« Que s’est-il passé pendant notre absence?! »

Mizoku n’avait pas le temps de comprendre la situation, il devait quitter le campement rapidement avant qu’on remarque qu’ils avaient réussi à récupérer l’artefact de Minshu. Il déposa une main amicale sur le bras du mage pour lui faire signe qu’il était temps de partir.

- Pourquoi?! Minshu a besoin de nous pour arrêter ces traîtres de Tenshi!

- Non, ma mission est terminé ici, je dois partir … tu peux me suivre ou rester ici, je ne t’en empêcherais pas.

- Non, j’ai une dette envers toi … je te suis, mais tu devras tout m’expliquer en chemin. Dit-il interroger par le comportement soudainement bizarre du Sowano.

Dans la cohue générale et avant qu’on ne les remarque, Mizoku et le mage avait quitté le campement de Minshu avec l’artefact. Peut-être que Licht avait remarqué leur départ soudain, mais personne d’autre ne pourrait les arrêter à cause de tous ces événements qui se déroulaient avec Tenshi. De ce fait, le Sowano ne fut pas témoin de l’apparition de cette mystérieuse femme et de contamination de Tenshi.

**Mizoku et le mage ont disparu avec l’artefact de Minshu durant le chao causé par Tenshi.

Équipement:

©️MangaMultiverse
Yens : 0
Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Aventure: La "sainte" guerre   Mar 7 Nov - 0:01

Concousion: L'Histoire de la Guerre sainte

Le feu du village illumine la nuit étoilée, alors que tous les habitants se réunissent autour du vieux sage ? Il les observe de son regard perçant. Notamment la nouvelle génération face à lui prêt à écouter son histoire. Il place ses espoirs en eux. Il transmet le passé de leur monde pour que les erreurs ne se reproduisent pas. Pourtant tout ceci s’est passé il y a tellement longtemps, que ses histoires passent pour des fables. Mais au moins, le vieux sage reste la mémoire du passé.

Tout le monde est enfin autour de lui, ils s’impatientent. Et finalement, se raclant la gorge, il déclenche un véritable silence religieux. Ils sont tous pendus à ses lèvres. Un sourire taquin se dessine sur son visage ridé et sa voix forte retenti :

-Mes chers enfants, ce soir, je vais vous raconter la grande guerre Sainte. Celle ou les trois puissances du passé se sont affrontés dans la guerre de ce siècle. Les deux grandes rivales Fuyu du Dragon et Seika du Phoenix ont commencé un combat qui aura marqué Kosaten dans son ensemble. Pourtant, ce combat n’a été que les prémices que d’un bien plus grand danger que notre monde est connu. Mais laissez-moi, tout vous expliquer depuis le début.

Fuyu et Seika après des années à se déclarer une véritable guerre froide se sont enfin lancé dans une véritable guerre dont le combat se déroula dans ce que nous nommions les rocheuses. Tous donnaient la nation du dragon vainqueur, mais ceci était sans compter la fureur et l’honneur des vaillants soldats de Seika et ses élus. Ces derniers étaient même parvenus à imposer le champ de bataille à leurs ennemis.Tout proche d’un barrage qui pouvait réduire à néant les forces de la glace. Mais qui du feu ou de la glace l’emporterait. Car même si un espoir brillait pour l’un, la puissance écrasante de leur ennemi pouvait les rattraper et anéantir leurs espérances par l’annihilation de leurs trois généraux. De puissant héros de la nation du Phoenix. L’honorable et respectable X , la maîtresse des Rois-démons Y et le puissant roi le guerrier-dragon Z, proclamé l’être pouvant affronter et vaincre le Messager des enfers. Et pour cause, ami de Schneiden et Geleerde, ce général a accepté de nombreuses expériences sur son corps pour posséder des pouvoirs susceptible d’écraser sa némesis : Zayro Jinn.

Mais ces trois légendes ne sont parut que plus tard dans cette grande guerre. Car pour la bataille tout reposait sur les soldats même des deux grandes puissances mais de leurs élus aussi. Ainsi alors que le Colosse de Fuyu prit en main les armées de la glace, ce fut Sakura qui indiqua ses ordres aux troupes du Feu. Tandis que le dragon du feu, dénommé Natsu affronta en plein cœur du combat les ennemis. Pouvant une nouvelle fois son cœur vaillant et son courage, au milieu de ses intenses ténèbres. Peu d'élu du côté de Pheonix, et pourtant, il valait bien plus que tout ce qu'on pouvait imaginer, puisque même une femme robot prit la décision d'aller en personne détruire le barrage et apporter la victoire à son camps.
De son côté, Fuyu et l'alliance de Shiryoku prirent des décisions plus qu'étrange. Puisque leur allié fut envoyer au barrage avec une force important de Fuyujiin, mais aucun ne fut envoyer à leur principal objectif : les trois généraux. Il y eut bien l'intervention du messager des enfers sous une forme que beaucoup qualifieront de démoniaque, mais ce fut sans compter l'esprit de Seika, qui avait prévus une telle attaque de plus puissant de tous. En tout cas d'après les légendes, cet affrontement dura une journée, pour d'autres une éternité, et les textes anciens ont disparut pour nous confirmer ses dires.

En tout cas dans l'ombre de la guerre sainte, la troisième puissance n'était pas en reste, puisque qu'un bataillon fut dépêché pour sauver des nobles de l'alliance Tenshi-Minshu, et surtout récupérer un artefact lié à leur dieu-serpent. En cela trois groupes avaient été formés. Le premier devait prévenir des dangers pour le retour du second groupe parti à la recherche des nobles pris au piège. Malheureusement, ceci ne parviendront jamais à leur objectif puisque la mort passera avant et la main de Zayro Jinn avait alors encore frappé.
Ainsi tout s'enchaîna rapidement... »

Le vieil homme continua ainsi son récit détaillant plus encore les combats des élus et des Kosatiens. Faisant sursauter parfois son auditoire. Mais tout à coup, il s'arrêta, son regard grave. Il envoya d'un geste rapide de la poudre dans le feu, qui fit une légère explosion, alors qu'une représentation d'une île flottante apparut dans les flammes.

« Pourtant, profitant de cette bataille, le véritable ennemi entra en scène. Alors que tous avaient le dos tourné, sans se préoccuper du danger qui les guettaient. Un homme qui à l'époque était le grand conseiller de l'île manigançait depuis toutes ses années dans l'ombre pour invoquer l'esprit d'un Dieu. Personne ne sut exactement comment il parvint à de telles prouesses. Et même celle qui allait devenir la  chef des rebelles restait floue et évasif quand à ce qu'il s'était passé. D'après la grande Reisha... »

A ses mots beaucoup de villageois retinrent leur respiration, un mélange de joie, de crainte et de grand respect. Le vieil homme le savait, que les débuts de Reisha était une légende appréciait et vénérait par son peuple. Elle était après tout celle qui …. Mais le grand sage revint à la réalité pour poursuivre, un sourire énigmatique sur le visage :

« -A l'époque, Elle témoigna auprès des trois représentants des nations. Elle s'était présentée comme la directrice des scientifiques-mages de l'île céleste. Et elle soupçonnait le grand conseiller d'avoir corrompu tout le conseil de Tenshi pour parvenir à ses fins, sans savoir quel était son véritable désir. Et quand elle avait découvert, il était trop tard...Au cœur même de la cité trônait le grand cristal de Tenshi, représentation même de leur Dieu. Celui-ci mort dans d'étrange condition pour certains. Et simplement endormi pour d'autres. Pour le grand conseiller, ce cristal était ce qui restait du corps de leur grand Dieu. Et il désirait le faire revenir pour gouverner tout ce monde et se venger... A cette époque, personne ne connaissait encore l'histoire de ce quatrième Dieu. Frère de Long, Fenshuang et Manshe. Mais chacun était lié par un funeste passé...

Dans tous les cas, le grand conseiller parvint à corrompre le cristal et dans le procédé parvint à invoquer une image réminiscence du grand Dieu. Arrivé durant la grande guerre sainte, la fureur de l'île céleste balaya les forces de Seika et de Fuyu, alors que le Dieu-noir apparut à chacun. Fort heureusement, le dragon et le Phoenix choisirent ce moment pour combattre ce nouvel ennemi. Alors que le Dieu serpent était absent de telles réjouissances. Pour quelles raisons ? Mes chers enfants, vos réponses arriveront prochainement. Mais à cet instant, Kosaten, ou élu pensèrent à plusieurs Hypothèses. Pour Minshu, leur divinité avait lutter contre le roi du royaume des morts pour faire survivre encore un peu deux de ses héros. Pour Fuyu, Ce traître manigançait pour renverser les autres divinités le moment importun. Alors qu'une autre rumeur qui parcourt le continent mentionne sa culpabilité à avoir participer au meurtre de son frère. Quelle est la véritable raison, personne ne le sut à cet instant.

Mais par l'intervention de Long et Fengshuang, tous les habitants de Kosaten purent fuir le massacre pour panser leur plaie. La grande guerre sainte ne connue pas vraiment de fin, mais un ennemi bien plus puissant et dangereux fit son apparition. Mais un espoir brillait toujours, puisque Reisha de ses grands pouvoirs parvint à arrêter la corruption de son propre cristal, sauvant autant d'élu qu'elle le pouvait et d'homme et de femmes pour fuir leur précieuse cité...Leur maison. C'est ainsi, qu'elle fonda un campement rebelle, ressentant l'arrivé de nouveaux élus invoquaient par le Dieu-noir, pour intervenir et les invoquer à elle, tout en purifiant le cristal de l'élu. A ce moment, il n'y avait plus qu'une vision pour la résistance céleste,  renverser le grand conseiller, tout en découvrant tous les mystères qui l'entouraient et retourner dans leur belle cité... Mais qu'allait faire les élus des trois nations ? »

Alors que son histoire se fini petit à petit, il peut voir les yeux des enfants se fermaient petit à petit, alors que le feu se meurent. Tout le monde se lève discrètement pour regagner leur tente. Laissant bientôt le vieil homme seul, observant le ciel étoilé :

-Toi qui veillait sur tout... Protèges le passé, le présent et le futur ! Guides-nous !

Explications plus détaillé :

-Tenshi est inaccessible, le temps du prochain grand événement.
-Un nouveau lieu apparaît pour la résistance de Tenshi
-Tous les natifs de Tenshi que vous pouvez croiser sont corrompus, hormis ceux avec Reisha et leurs élus.
-Les prochains élus de Tenshi sont téléportés auprès de Reisha pour leur expliquer la situation, au début.

©️MangaMultiverse
Yens : 0
Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Aventure: La "sainte" guerre   Mar 7 Nov - 0:26

Récompenses

Mes chers joueurs, vous verrez que les Xps semblent, à priori, bas par rapport à un rp dit classique, mais les yens gagnés sont bien plus important que n'importe où ailleurs. Une monnaie qui domine l'expérience sur ce forum. En outre, plusieurs d'entre vous ont gagné bien des récompenses et autres avantage non négligeable!

Réussite Mission:

Minshu: 95% de réussite

+500 Yens en banque de Royaume
+100 Yens par joueurs
+3 Xp bonus

Et oui votre petit groupe est parvenu à réussir avec succès votre mission et même si pour ceci il y a eu de très lourdes pertes de votre côté. Toutefois, l'un des vôtre a disparu avec l'artefact tant convoité qui a réduit votre réussite... Pour la seconde fois, Minshu se retrouve sans le précieux artefact vous rapprochant de votre Dieu....

Seika: 50% de réussite

+ 250 yens en banque de royaume
+50 Yens aux joueurs
+2 Xp de réussite

Vous n'avez pas vraiment chercher à détruire le Barrage, sauf Gally qui a finalement changer rapidement d'avis face à son ami le pirate. Néanmoins, par les actions combinés de Sakura au soin et au commandement et Natsu en plein cœur de la bataille, vous avez réussi à retourner une situation désespérée, qui a permit de tenir bien plus longtemps face à Fuyu.

Fuyu: 25% de réussite

+125 Yens au banque de royaume
+25 Yens aux joueurs
+1 Xp réussite

Malheureusement, pour vous. Les élus de Fuyu se sont trouvés comme souvent isolés et individualiste. Certains ne bougeant pas, d'autres abandonnant leur poste. On peut noter que même les tous nouveaux élus de la nation du froid ont fait preuve de bien plus d'acharnement et d'esprit. Seul Zayro a tenté d'accomplir la mission donnée, suivit plus tard par God Serenna. Heureusement, quelques actions ont remonté vos chances, entre la défense du barrage ou des interventions ponctuelles de certains élus.

Natsume: 12 Xp/ Poste + 4 xp ( combat bonus aventure) + 3 XP + 100 Yens ( réussite de mission ) + yens/poste   + 5 Xp et au choix Potion de force ou Potion de sagesse

Tu as su mené ton groupe, tout en gardant l'esprit de ton personnage durant cette guerre. Des postes de qualité et une histoire poignante quand à la mort de Tenma
Total: 24 XP + 100 Yens+ Potions+ Yens des postes

Amaya: 8 Xp (postes) + 2 Xp + 30 Yens ( réussite de mission) + Yens/ postes + 30 Yens (pour avoir persister dans ton désir de protéger l'ennemi de ta nation)
Plusieurs absences non prévenues directement. Et difficile de te récompenser en réussite alors que tu n'a pas jouer pour ton royaume
Total: 10 Xp + 60 Yens+ Yens/ postes

Sakura: 12 Xp ( postes ) + 2 XP + 50 Yens (réussite) + Yens/ postes +   Titre de ton choix rang reconnu + 60 Yens
Sakura, même si elle n'a pas participer directement à la destruction du barrage a su remettre sur pied rapidement les hommes ce qui a permit une résistance plus forte face au armée des bleus. Félicitation, poste de qualité et intéressant.
Total: 14 XP + 110  Yens + Titre de ton Choix à un rang supérieur+ Yens/postes

Natsu:
12 Xp (poste) + 4 xp (bonus combat) + 2 XP +  50 Yens + Yens/ postes  + Titre de ton choix reconnu comme un héros de Seika par le royaume +  Pnj de niveau 1 ( en rapport avec la guerre) + 50 yens ( pour tes postes fort intéressant et avoir joué ton personnage jusqu'au bout prenant même des risques et t'être essayé au combat alors que tu viens de loin)
Total: 18 XP + 100 Yens+ avantages

Gally 11 XP/poste + 2 XP ( Bonus combat) +2 XP + 50 Yens( Réussite) + 75 Yens + Titre personnel
Tu as essayé de mener a bien seul la mission, même si tu as abandonné lors de ta rencontre avec le Pirate. Toutefois, tu as su saisir parfaitement ta seconde chance offerte.

Total:15 XP + 125 Yens + Avantages

Basho: 12 Xp (poste) + 75 yens + 1 Xp bonus + Yens/ Poste + réputation de ton choix à Seika + 100 yens pour ton jeu et tes surprises.
Difficile de te récompenser sur la réussite
Total: 13 XP + 175 yens+ Avantages

Mizoku: 12 Xp (poste )+ 3 XP + 100 Yens ( réussite) + Yens/ poste + artefact ( possibilité de faire une DD pour savoir si elle peut être en staté) + PNJ niveau 1  Offert ( le mage)

Tu as joué à merveille ton personnage et a tenté de réfléchir à chaque tour ceci se ressent. En plus de ton organisation avec Licht.

Total:
15 XP + 100 Yens+ Avantages

Licht: 11 XP (poste) + 3 XP + 100 Yens ( réussite) + 5 Xp et 50yens supplémentaires ( pour ton rôle et le jeu de ton personnage )

Jouant ton ange à la perfection et un parfait jeu d'acteur. Je te félicite pour tes postes fort agréable qui me donnait presque envie de lui tordre son petit cou angélique! Continues ainsi.
Total: 19 XP + 150 Yens

Aladdin: 12 Xp bonus + 4 XP ( bonus combat aventure) + 3 XP et 100 Yens ( réussite) + Bonus spécial + 5 Xp et au choix Potion de force ou Potion de sagesse + Pnj à recensé ( celui que tu as sauvé le Fuyu, il devient ton PNJ non staté )

Des postes toujours aussi facile à lire et amusant de voir l'évolution du petit mage.

Total: 24 XP +100 Yens+ Avantages

Haizen:11 XP (poste) + 3 Xp + 100 Yens + aucun autre bonus car plusieurs règles de l'aventure non suivit ( sanction) et perte d'une partie du bonus de réussite – 3 XP – 25 Yens
Total: 11 Xp + 75 Yens

Tenma: 11 Xp poste + 3 XP + 100 Yens ( réussite) + Titre si tu désires en rapport à la guerre ou ton affrontement face à zayro ou d'avoir survécu un temps grâce à ton Dieu + 75 yens pour avoir combattu Zayro et avoir fait un beau drama
Total: 14 Xp + 175 yens+ avantages

Bya: 11 Xp poste + 3 XP + 100 Yens ( réussite) + Titre si tu désires en rapport à la guerre ou ton affrontement face à zayro ou d'avoir survécu un temps grâce à ton Dieu+ 75 yens pour avoir combattu Zayro et avoir fait un beau drama
Total: 14 Xp + 175 Yens

God Serenna: 12 Xp/ poste + 1 Xp + 25 yens ( réussite) + Titre offert pour ta réputation + Familier de niveau 1 offert ( en rapport avec la guerre) + un équipement de boutique offert ( arme ou Torse ou Ceinture....) + 12 Xp et 100 Yens ( pour tes postes réfléchis, tes stratégies, être parvenu à berner Bashô. Excellent joueur dans cette aventure, continue comme ça! Mention spéciale!
Total: 25 XP+ 125 Yens+ avantages

Zay: 12 Xp/ poste + 4 Xp ( bonus combat avenutre) + 1 xp et 25 yens ( réussite) + 50 yens par mort d'élu en staté + 3 XP bonus. Légère perte et encore pour plaintes à répétition et “menace” de ne pas poster car énervé.
Total: 20 Xp + 125 Yens

Mist: 12 Xp: Poste + 4 Xp (bonus combat avenutre) + 1 xp et 25 yens ( réussite)+ 50 yens ( pour tes postes fort intéressant et avoir joué ton personnage jusqu'au bout prenant même des risques et t'être essayé au combat alors que tu viens de loin)
Total: 17 XP + 75 yens

Rinkyu:
11 Xp: Poste + 4 Xp (bonus combat avenutre) + 1 xp et 25 yens ( réussite) + 25 yens pour t'être réveillé sur la fin...
Total: 16 XP + 50 Yens

Zoro:
10 Xp: Poste + 4 Xp (bonus combat avenutre) + 1 xp et 35 yens ( réussite) + le nouveau sceau super divin + 65 Yens pour tes poste fort intéressant
Total:15 XP +100 Yens

Li-Ming: 11 XP/poste + 1 Xp (bonus combat) + 1 xp et 25 yens ( réussite) + 35 Yens pour tes idées et tes actions.
Total: 13 XP+ 60 Yens

Kakashi: 11 Xp/ poste + 1 xp et 25 yens ( réussite)
Total: 12 Xp + 25 Yens

Nyang: 11 XP/ poste+ 1 xp et 25 yens ( réussite) + Pnj de niveau 1 offert ( archer ou en rapport avec la guerre)  + un équipement de boutique offert ( arme / Torse/ Ceinture....) + 10 Xp pour ton jeu.
Total:22 XP + 25 Yens+ Avantages

©️MangaMultiverse
Yens : 1155
Administrateurs de MM - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Aventure: La "sainte" guerre   Mar 7 Nov - 1:45

L'xp est validé
Les yens sont validés

Pour ceux ayant gagnés des objets spéciaux, merci de le mettre dans votre prochaine mise à jour (dans "Autres demandes")

Pour ceux ayant des objets, mais n'ayant pas encore de Fiche techniques, faites un MP à heiwa pour demander à avoir l'objet ou le loot que vous souhaitez.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Aventure: La "sainte" guerre   

Aventure: La "sainte" guerre
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11