Partagez
Lexi Hil'Feyan
Messages : 835
Yens : 465
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 19

Progression
Niveau: 117
Nombre de topic terminé: 37
Exp:
Lexi Hil'Feyan Left_bar_bleue8/12Lexi Hil'Feyan Empty_bar_bleue  (8/12)
Lexi Hil'Feyan
Lexi Hil'Feyan ↬ Marchombre ↫

-



MessageSujet: Lexi Hil'Feyan   Lexi Hil'Feyan EmptyDim 24 Sep 2017, 14:17

Présentation de Lexi Hil'Feyan
Univers d'origine : Personnage inventé mais vient de Gwendalavir (in La Quête d'Ewilan et Le Pacte des Marchombres, Pierre Bottero)
Âge : 20 ans
Sexe : F
Coupe et couleur de cheveux : Cheveux blonds cendrés, coupés courts en carré.
Couleur de yeux : Bleu Gris
Style vestimentaire : Le même que celui des marchombres : habits en cuir souple, dans les teints marrons et noirs. Bottines à lacets. Confort et Discrétion.
Corpulence : Mince
Teint de la peau : Hâlé
Emplacement du sceau : Dans la nuque, sur la vertèbre qui ressort le plus quand on baisse la tête.
Autre : Une dépigmentation est responsable de taches plus claires de sa hanche droite à son épaule, se dispersant sur ses côtes.
Résumé de l'histoire

Enfance

Une petite tête d'ange, des grands yeux bleus, deux sourires penchés au dessus de ce bout d'chou ... Une cuillère en argent dans la bouche.
Une petite fille aux rêves de grandeurs, de princesse. Une éducation comme peu d'enfants D'Al-Vor, l'une des quatre grandes villes de l'Empire alavirien, ont la chance d'avoir. Elle a tout pour elle cette enfant. Elle suivra la lignée de ses nobles parents, sera l'une des familles influentes à qui tout réussit, où l'argent, le charisme et le pouvoir coulent à flot.
Une adolescente exécrable. A quoi d'autre vous attendiez-vous ? Tout lui est dû. Elle est jolie, talentueuse. Ses professeurs lui trouvent un esprit brillant, ses enseignants d'armes la trouvent rapide et instinctive. Ses parents l'adorent. Attention, pas dans l'usage usuel, dans le sens de quasi vénération de leur fille unique qui répond si bien à toutes leurs attentes. Mais elle sait même pas faire cuire des racines de Niam ! Ça ne choque personne? Non ? Bon, continuons alors.

Marchombre ?

Lexi a 15 ans et une bonne crise d'adolescence. En conflit avec ses proches, ses parents, ses profs ... Elle refuse l'autorité, refuse d'apprendre, pense qu'elle sait tout... Et puis il y a ce garçon qu'elle aperçoit parfois, il semble être légèrement plus âgé. Il est mince, musclé et mystérieux. Alors un jour, elle fait son sac, se débrouille pour le retrouver en ville, et le suit à la tombée de la nuit, jusque dans une auberge sombre et mal famée. Il entre à l'intérieur, elle fait de même, choisit une table décentrée et tente de le trouver du regard. Elle l'aperçoit avec deux individus habillés en cuir : une femme et un homme. La première doit sentir le regard de Lexi, parce qu'elle lui retourne ses yeux d'émeraude, si intenses que la jeune fille arrête soudain de la fixer. Elle continue de se sentir observée, prend son sac et sort.
Oui oui, elle sort, à 15 ans, d'une auberge au milieu des bas-fonds d'Al-Vor au milieu de la nuit. Et dire que ses profs la trouvent intelligente... Et ce qui devait arriver arriva à la petite imprudente. Elle se retrouva coincée dans une ruelle sombre par des hommes aux intentions malsaines (on va pas vous faire un dessin). Elle se mit en garde, saisit son poignard. Un magnifique poignard, à l'acier tranchant, à la garde incrustée d'or et de bronze et à la poignée confortable. Mais que comptait elle faire ? Le premier homme s'avança à main nu, se contenta de refermer sa main sur l'arme quitte à s’égratigner le poignet, et s'en empara comme on confisque le jouet d'un gone. Et là, comme toute gamine de 15ans en rêve, le garçon qu'elle suivait s'interpose. Mais elle sait que même à deux contre les trois brutes, ils ne feront rien.
Dans les faits, elle ne fit rien, elle se contenta de regarder ses agresseurs se faire botter les fesses par un jeune homme à peine majeur. Ce dernier la fixa d'un regard dur, et alla rejoindre les deux personnes qui l'accompagnaient dans la taverne, ces derniers avaient tout regardé, mais Lexi ne s'était même pas rendu compte de leur présence. Le trio allait s'en aller, lorsque Lexi les interpella. Elle ne pouvait pas les laisser partir comme ça, après enfin avoir approché le garçon mystérieux. Ce dernier se retourna, et répliqua :
- "Seul un marchombre peut suivre un autre marchombre".
- Feil ... souffla la femme.
- Quoi ?! C'était stylé non?

L'Attente




Deux ans. Cela faisait deux ans qu'elle avait croisé le trio de marchombre, et depuis, si elle était rentrée chez elle, elle n'avait cessé de penser à eux. Deux ans ou elle avait repris les cours, les entraînements, sa petite vie de riche noble, et pendant lesquels elle sortait parfois la nuit, espérait les revoir. Cela n'arriva jamais, pas plus qu'elle ne se laissa à nouveau piégée : elle apprit la discrétion, le silence et la rapidité. Elle connaissait les toits d'Al-Vor et continuait ses ballades nocturnes pour elle-même, et non pas pour ces trois inconnus. Enfin, c'est ce dont elle voulait se convaincre. Un soir, une femme se tint devant elle, au milieu de la nuit. Lexi la reconnue, elle cherchait ce visage et deux autres dans chaque personne qu'elle croisait.

Apprentissage

Lexi était apprentie marchombre, et son Maître Jalaab n'avait pas lésiné sur les difficultés depuis un mois. En général il faisait flancher ses élèves au bout de trois semaines, et elle avait tenu légèrement plus longtemps, grâce à l'entrainement qu'elle avait reçu chez elle. Seulement, une fois ce seuil passé, il avait changé de cap. Il voulait voir quand elle céderai, restait à savoir si elle plierait ou se briserait, auquel cas elle ne serait jamais marchombre. Elle était douée, très douée, mais il avait compris où était son point faible. Depuis dix jours, il lui imposait des conditions de vagabonds, s'était éloigné de la ville et l'obligeait à vivre par elle-même. Il ne lui fournissait plus de nourriture ni d'eau, n'allumait pas de feu la nuit tombé et l'automne et son humidité s'incrustaient dans les vêtements de Lexi. Son état ne l'aidait pas à suivre les entraînements, alors le dixième jour, elle parcouru les 15 kilomètres qui les séparaient du village le plus proche, puisa dans sa bourse qu'elle avait emmené de chez elle et se paya une auberge, un bain chaud et un ragoût bien cuisiné. Elle avait donc tourné le dos à son maître, l'avait envoyé promener alors qu'il lui rappelai la sentence de mort dans le cas où elle renonçait à être marchombre, appuyant le fait qu'elle ne savait rien de la guilde, et qu'il avait juste formé une jeune fille à être plus sportive pendant 4 semaines. Le lendemain matin, après avoir dormi sur ses pensées, elle reprit ses affaires et courut jusqu'au camp que Jalaab avait dressé la veille. Il était parti, emmenant ses deux chevaux et ses affaires. Mais Lexi avait changé d'avis, et ne pouvait pas le laisser s'en aller sans elle. Son sac à dos battait entre ses épaules, légèrement caché par sa chevelure qui tombait en cascades soyeuses, tandis qu'elle courait. Elle le rejoignit après deux heures de course effrénée, le supplia. Il la rejeta. Lexi se montra tenace pour une fois, et s'appliqua à le suivre à pied, tandis qu'il voyageait chevauchant sa monture qui alternait entre le trot et le pas.
- Tu peux rentrer chez toi, dit-il au bout de quelques jours, tu n'es pas mon élève.
- Qui a dit que j'étais votre élève ? rétorqua-t-elle. C'est simplement ma direction.
Pendant deux semaines, elle le suivit, et il la laissa faire, imposant un rythme agréable à ses chevaux, mais qui était d'enfer pour la jeune fille. Pendant deux semaines, elle acheta de la nourriture et économisant en dormant par terre et buvant de l'eau de source. Puis lorsque l'argent vint à manquer, elle mangea ce qu'elle trouva. L'écorce tendre d'un pin. Des pissenlits. Peu importe tant qu'elle survivait assez pour suivre son Maître...

Cela faisait maintenant un an. Un an que sa formation avait débuté. Jalaab la regarda, partagé en fierté et inquiétude. Elle était douée, progressait vite mais à l'instinct. Elle avait confiance, n'hésitait pas mais se croyait invincible, ne se vexant pas d'être battue par son Maître, mais gagnant tout autre combat de rue, et il était trop tôt pour d'autres adversaires. Pourtant il lui faisait des remarques sèches sur le sujet : "Celui qui croit savoir n'apprend plus". Cet adage si utilisé dans l'apprentissage marchombre. Elle semblait ... dévorée par l'ambition , et gonflée par sa confiance en elle.

Deux ans. Deux ans de progrès remarquables sur le plan physique, mais Jalaab percevait une faille en elle, la même qui était connu de tous chez Nillem, traître à la guilde des années auparavant, devenu grand mercenaire du Chaos et responsable de la défaite de ces derniers. Pourtant il l'avait inscrite  à l'An-Jhu, épreuve redoutable mais qui donnait droit au titre de maître marchombre, et surtout de prétention à la greffe. Il ne doutait pas qu'elle y survive, mais saurait-elle satisfaire son jury lorsqu'il s'apercevrait de la fêlure que son propre maître n'arrivait pas à gérer ?
Quelques heures plus tard, elle revint, exténuée,blessée mais souriante. Elle calqua sa voix sur celle du marchombre qui l'avait jugée, et cita : "Épreuve réussie. Et An-Jhu réussi". Elle était radieuse, fière ... et une fois de plus, son regard disait " Comment aurait-il pu en être autrement?  Je suis exceptionnelle nan ?".
En un mois, il lui imposa trois combats. Elle gagna aisément contre le tavernier ivre, gagna avec des difficultés contre un soldat lambda, gagne de justesse contre un trio de voleurs. Ensuite, il l'affronta, et évidemment elle ne put rien contre lui, même si elle avait ordre de frapper comme pour le tuer. Elle ne l'effleura pas. Il partit un mois, sans autre ordre pour elle que de ne pas le suivre. Un mois pur qu'elle réfléchisse. Il revint, elle s'était reconstruite une confiance rapidement. Il l'envoya à nouveau combattre. Un Frontalier, un Dessinateur, Un Thül. Elle perdit chaque fois, et enfin, il aperçut ce qu'il cherchait, juste avant de la laisser faire son voyage jusqu'au Rentaï.

Le Rentaï

Après des jours de voyage, accompagnée de l'élève d'Elvire, l'amie de son Maître, Lexi arriva enfin au pied de la montagne, au milieu du Désert des Murmures. Elle regarda Ido, et après avoir choisit un emplacement pour leurs chevaux et leurs affaires, grimpèrent chacun de leur côté. Après quelques dizaines de mètres d'ascension, elle entendit le Murmure pour la première fois. Accueillant, il sinuait entre les roches et murmurait des promesses à Lexi. Elle aurait la greffe, elle était une marchombre digne de la recevoir. Une fois en haut, elle descendit dans une cavité, avant de trouver un étang, et s'avança dans l'eau claire... Elle se réveilla au pied du Rentaï, en sous-vêtement. Elle se rappelait maintenant pourquoi : elle s'était dénudée et désarmée avant d'entrer dans l'eau. C'était problématique, la nuit tombait et l'air se rafrai... La nuit tombait ? Elle était arrivée au sommet du Rentaï dans la matinée, combien de temps était elle restée inconsciente? Elle ne se rappelait pas tout ce qui suivait son entrée dans l'eau. Avait-elle reçu la greffe ? Elle chercha un moment, ne trouva pas. Songea à l'utiliser simplement, comme on voit ou comme on respire. Toujours rien. Elle décida que cela suffisait et tâcha de rejoindre le campement, ou elle retrouva Ido, qui se retourna à son arrivée, rouge comme une pivoine, qu'elle puisse se vêtir.
Plus tard, sur leur trajet du retour, il fut évident que Lexi n'avait pas obtenu la greffe. Ido en revanche ... Elle soupira, quelques mots lui revenant en tête : "seuls ceux qui l'ont reçu savent ce que c'est, et ceux qui l'ont reçu n'en parlent pas". Visiblement, elle serait clairement du côté de ceux qui ne savent pas.

Changement.

Lexi mit du temps à se remettre de sa déception. Jalaab l'avait pourtant prévenue que si les marchombres réussissant l'An-Jhu était différent de ceux qui l'échouaient, il n'y avait aucune différence entre avoir ou non une greffe, elle ne mesurait pas la valeur d'un marchombre. Il l'avait mis en échec bien avant cela, mais elle n'avait pas écouté, et maintenant, ses certitudes s'effondraient ... Et elle avec. Le changement se fit petit à petit, pendant des mois. Elle renonça à l'ambition, au désir de se comparer aux autres. Enfin, elle filait sur la voie dans un élan pur. Plus que trois ou quatre mois avant de devenir marchombre, et maître marchombre de droit. Quelques mois.


Psychologie du personnage
Le trait de caractère qui a été décisif dans sa vie, est celui qu'elle s'applique à faire disparaître. L'ambition, l'envie d'être meilleure que les autres, de dominer. Bien qu'elle ait changé, et pas peu, on ne se débarrasse jamais de ses vieux démons, et il lui reste cet esprit de compétition, qu'elle tente de garder joueur. Elle est persévérante, et cela implique le fait qu'elle soit une vraie tête de mule, bien bornée. Elle a la langue bien pendue ... et acérée : elle laisse souvent libre cours à son sarcasme.
Lexi a un grand sens de l'honneur et du respect, et prend très à cœur de rembourser ses dettes. En revanche, elle ne respecte pas l'étiquette, ou encore la différence d'âge ni les rumeurs : elle veut des actes, ou parfois elle se fit à son instinct, avant d'accorder son plus grand respect. Elle abhorre les traîtres, et ne comprends pas ceux qui peuvent briser la confiance et la responsabilité qui pèsent sur eux pour leurs propres intérêts, et pourtant elle est plus ou moins solitaire.
Test rp
Après la lumière blanche, Lexi se retrouva roulée en boule, les genoux enserrés dans ses bras, le dos douloureux. Elle se frotta les yeux, se releva lentement et s'étira, étonnée de ne pas ressentir sa souplesse habituelle. Au fur et à mesure que ses yeux s'habituaient à l'obscurité, elle distinguait mieux l'impasse dans laquelle elle se trouvait. Elle était longue d'une trentaine de mètres, étroite entre deux longs murs de briques sales. La marchombre aurait pu être dans une des ruelles d'Al-Far ou d'Al-Vor. Elle allait se décider à sortir de là, lors trois hommes, ivres et gras, s'avancèrent en face d'elle, s'approchant avec des sourires salaces sur le visage. Lexi sourit. Elle savait ce qu'ils allaient lui proposer, comment il réagiraient en étant repoussés, tenteraient de la soumettre par la violence ... et comment tout cela allait finir dans un bruit d'os brisés et un rire sarcastique. Elle sourit, il lui tardait de leur donner une leçon.
" Hé jolie, que fais-tu là toute seule dans la nuit? s'enquit le premier. Il serait plus raisonnable d'être accompagnée par trois grands costauds comme nous, que dirais-tu de nous suivre ?
- Je sais déjà ce que vous voulez, sourit la jeune femme, et sachez que vous n'avez aucune chance de m'avoir, en dehors de vos rêves les plus fous. Allez-vous en avant que votre bêtise ne m'autorise à me défouler un peu.
- Comme si tu allais avoir le choix... grommela celui qui semblait être le meneur."
Il s'avança, ses deux acolytes l'encadrant afin de bloquer une éventuelle tentative de fuite. La brute s'avança et saisit la bras de Lexi. Cette dernière l'avait vu venir. Elle voulut se servir de l'élan de l'homme, lança une pirouette dans l'espoir de lui tordre le poignet ... Cela n'eût aucun effet, hormis peut-être que son bras à elle rougit sous la pression de la poigne de fer qui le maintenait. L'homme l'attira à elle, et à nouveau elle tenta de retourner cette énergie contre lui : elle se jeta avec violence en avant, son poing fermé visant le plexus solaire avec précision... Son agresseur ne recula pas d'un seul pas, la jeune femme avait l'impression que l'avoir chatouiller aurait eût plus d'effet. Elle était moins souple, moins forte, moins rapide... Acceptation, adaptation. Elle comprit que si elle tentait encore de se battre, il allait finir par se défendre et... une monumentale gifle interrompit ses réflexions, et sonnée, elle se retrouva à genoux aux pieds de l'homme, pendant que ses deux amis riaient grassement. Elle reprit ses esprit, tout en faignant d'être encore incapable de se relever, et tenta d'observer son environnement, tandis qu'elle était soulevée du sol comme une poupée de chiffon, et jetée sur une épaule sans la moindre délicatesse. Heureusement, l'homme était grand, et quand il passait sous le coin d'un toit, elle saisit sa chance. Elle écrasa deux pouces sur ses yeux, et profita du hurlement de douleur et de la pression qui se relâchait sur elle pour bondir. Elle agrippa le bord du toit, y monta comme elle put, se releva et s'enfuit dans la nuit.
Quelques heures plus tard, après avoir arpenter les hauteurs de la ville, elle se tenait accroupi, au sommet d'une muraille qu'elle avait grimpé sans plus d'agilité que ça, malgré les discontinuités entre les pierres et les nombreuses prises. C'est comme si ses trois ans de formation s'étaient envolé, elle était si faible, si maladroite ... Bien sûr elle exagérait, même trois ans auparavant, elle ne se débrouillait pas si mal, mais comparée à l'excellente combattante, grimpeuse, tireuse, qu'elle était devenue aux côté de Jalaab, elle n'était plus rien. Elle inspira profondément. Plus rien ? Elle réfuta à cette idée le droit de venir lui brouiller l'esprit. Elle était marchombre, elle reprendrait l'entraînement, elle retrouverait son niveau, et continuerait de s'améliorer. Mais en attendant, elle restait marchombre. Raide comme un bâton, agile comme un ours, forte comme un insecte, elle était marchombre. Rien ne pourrait lui enlever cette certitude.
Et celle qui s'était difficilement imprimée dans sa tête : elle n'était pas à Al-Far ou Al-Vor. Elle n'était même plus à Gwendalavir. Où ? Si elle savait...
Description des pouvoirs du personnage
Bien qu'il reste techniquement 3 mois de formation pour que Lexi atteigne le statut de Marchombre, elle l'est. Elle était prête à s'envoler, son maître attendait simplement.
Ce qui est important à savoir, c'est qu'en Gwendalavir, les marchombres, contrairement aux Dessinateurs, ne s'appuient sur aucun Don, et ainsi ne cessent jamais de progresser. Leur but est d'avancer sur leur Voie, indépendamment des autres. Les marchombres sont (en général) discret, souple, rapide, agile... Un peu des ninjas. Mais concernant Lexi plus précisément : elle est une combattante de corps à corps hors pair (i.e. avec des armes courtes aussi) grâce à une agilité et une précision exceptionnelle. En bonne combattante, elle connaît les points faibles du corps, sait repérer les failles dans une garde ... Elle manque en revanche de force, et par conséquent ne peut se battre avec une épée, un hache ou une arme longue. Elle est également douée pour les lancers et le tir à l'arc. Sa formation lui apporte endurance et vitesse, ainsi que la capacité de dépasser ses limites. Elle est également bonne grimpeuse, en falaise ou sur des bâtiments.
Derrière l'écran
Pseudo : Bhin du coup vu que c'est un compte un perso ... ? Sinon pour ceux qui n'ont pas vu : c'est grign
Comment avez-vous découvert le forum ? Bâsho a bien insisté pour que je vienne :p (#propagande)
Vos projets sur le forum : Bhin euh .. RP ? Ah et sinon : retrouver un bon niveau d'écriture, l'améliorer, et puis apprendre le staté et devenir une bête des stats de RP Cool
Votre avis sur le forum : Il est cool, organisé, vivant ; ça fait du bieeeeen Very Happy ( puis franchement, Ellen sur la CB c'est quelque chose xD)
Votre présence sur le forum : Le Week-end , peu, ça risque d'être compliqué. En semaine le soir tard sinon. (Voir tôt le matin)
Autre(s) ?
©️MangaMultiverse


// Je peux pas finir là, j'éditerai plus tard //


Dernière édition par Lexi Hil'Feyan le Sam 30 Sep 2017, 20:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Lexi Hil'Feyan   Lexi Hil'Feyan EmptyDim 24 Sep 2017, 14:20

Bienvenue sur le forum o/

Quoi ? Déjà dit sur la cb ? :refl:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Lexi Hil'Feyan   Lexi Hil'Feyan EmptyDim 24 Sep 2017, 15:07

Bienvenue chez les fous o/

Ewilan c'est le bien °°
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1478
Yens : 555
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 18
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
Lexi Hil'Feyan Left_bar_bleue6/12Lexi Hil'Feyan Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Lexi Hil'Feyan   Lexi Hil'Feyan EmptyDim 24 Sep 2017, 16:49

Bienvenue sur Kosaten !
Le seul endroit où quand on veut envoyer des gens parlementer, on les envoie dans des Montagnes au milieu d'un champ de bataille !
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 835
Yens : 465
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 19

Progression
Niveau: 117
Nombre de topic terminé: 37
Exp:
Lexi Hil'Feyan Left_bar_bleue8/12Lexi Hil'Feyan Empty_bar_bleue  (8/12)
Lexi Hil'Feyan
Lexi Hil'Feyan ↬ Marchombre ↫

-



MessageSujet: Re: Lexi Hil'Feyan   Lexi Hil'Feyan EmptyDim 24 Sep 2017, 16:53

Salut et merci Smile (même si je squattais déjà la cb)
Le physique va peut-être changer en fonction de ce que je trouve comme image ^•^


Fiche présentation//Fiche Technique//
Quelques informations de base sur Lexi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1173
Yens : 31
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Plaine verdoyante

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 21
Exp:
Lexi Hil'Feyan Left_bar_bleue4/6Lexi Hil'Feyan Empty_bar_bleue  (4/6)
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-



MessageSujet: Re: Lexi Hil'Feyan   Lexi Hil'Feyan EmptyDim 24 Sep 2017, 17:05

Bienvenue chez les fous cheers

Et bon courage pour ta fiche Lexi Hil'Feyan 2180457185

PS : le monde d'Ewilan Lexi Hil'Feyan 2981258060


Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire Lexi Hil'Feyan 721768888
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Yens : 556
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
Lexi Hil'Feyan Left_bar_bleue4/6Lexi Hil'Feyan Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: Lexi Hil'Feyan   Lexi Hil'Feyan EmptyDim 24 Sep 2017, 17:06

un march'ombre tu montes dans mon estime. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Lexi Hil'Feyan   Lexi Hil'Feyan EmptyDim 24 Sep 2017, 19:40

Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Lexi Hil'Feyan   Lexi Hil'Feyan EmptyDim 24 Sep 2017, 19:47

La bienvenue, cher nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Lexi Hil'Feyan   Lexi Hil'Feyan EmptyDim 24 Sep 2017, 19:56

Un Marchombre, c'est Haru qui va être content ^^ bienvenue barrière
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1448
Yens : 1755
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 19
Localisation : A Bashô Tokaï

Progression
Niveau: 140
Nombre de topic terminé: 56
Exp:
Lexi Hil'Feyan Left_bar_bleue2/12Lexi Hil'Feyan Empty_bar_bleue  (2/12)
Bashô
Bashô ¤ Recherché mort ou vif ¤

-



MessageSujet: Re: Lexi Hil'Feyan   Lexi Hil'Feyan EmptyDim 24 Sep 2017, 23:15

Coucou toi Lexi Hil'Feyan 2382772200
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Yens : 1948
Date d'inscription : 19/03/2017

Progression
Niveau: 27
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
Lexi Hil'Feyan Left_bar_bleue1/6Lexi Hil'Feyan Empty_bar_bleue  (1/6)
Nyang
Nyang ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Lexi Hil'Feyan   Lexi Hil'Feyan EmptyDim 24 Sep 2017, 23:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 835
Yens : 465
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 19

Progression
Niveau: 117
Nombre de topic terminé: 37
Exp:
Lexi Hil'Feyan Left_bar_bleue8/12Lexi Hil'Feyan Empty_bar_bleue  (8/12)
Lexi Hil'Feyan
Lexi Hil'Feyan ↬ Marchombre ↫

-



MessageSujet: Re: Lexi Hil'Feyan   Lexi Hil'Feyan EmptyVen 29 Sep 2017, 21:45

Je crois bien que cette fois j'ai fini Very Happy


Fiche présentation//Fiche Technique//
Quelques informations de base sur Lexi:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Lexi Hil'Feyan   Lexi Hil'Feyan EmptyVen 29 Sep 2017, 23:28

Bienvenue à toi, au plaisir de se rencontrer in rp
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Lexi Hil'Feyan   Lexi Hil'Feyan EmptySam 30 Sep 2017, 00:37

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Lexi Hil'Feyan   Lexi Hil'Feyan EmptySam 30 Sep 2017, 07:54

Yolo ^^ Bienvenue sur le fofo Very Happy

Damn it, un Marchombre Lexi Hil'Feyan 721768888 On va bien s'entendre Lexi Hil'Feyan 2382772200
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1694
Yens : 159
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 21
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
Lexi Hil'Feyan Left_bar_bleue3/18Lexi Hil'Feyan Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-



MessageSujet: Re: Lexi Hil'Feyan   Lexi Hil'Feyan EmptySam 30 Sep 2017, 14:13

Salut ma poule, j'me charge de tes fesses dans la soirée farao


Lexi Hil'Feyan E911f622f6d8e15ab7042e71e95e174f-d6o7gwz

† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
Lexi Hil'Feyan Left_bar_bleue4/6Lexi Hil'Feyan Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Lexi Hil'Feyan   Lexi Hil'Feyan EmptySam 30 Sep 2017, 14:22

Bonne chance pour ta fiche chewie ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1694
Yens : 159
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 21
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
Lexi Hil'Feyan Left_bar_bleue3/18Lexi Hil'Feyan Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-



MessageSujet: Re: Lexi Hil'Feyan   Lexi Hil'Feyan EmptySam 30 Sep 2017, 18:41




C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !


Comme prévu, me voici bébé !

Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants

Alors au début, zéro faute, j'ai presque cru t'étais une championne de l'orthographe, et d'un coup ça s'est mis à pleuvoir, j'ai rien capté ! J'déconne, bien entendu, c'est pas bien dramatique, mais j'en ai remarqué un peu à gauche à droite. Quelques exemples :
- Les accords au féminin :
Incrusté => incrustée
Rentré => Rentrée
En gros, check bien les terminaisons qui peuvent s'accorder au féminin puisque à ce que je sache, ton personnage n'a pas de zizi alors elle prend un e lel.
- Des fautes d'étourderies :
Jouait => Jouet
Cheveux => Chevaux... pas très pratique de monter un cheveu :huhu:
"Elle le rejoindre après deux heures"
"Rien de pourrait lui enlever cette certitude."
Des p'tits trucs à la con quoi qui sont plus drôles qu'autre chose

Sinon le reste, c'est impec, t'as une plume très intéressante et immersive.


Histoire

Parfait, mais pourquoi ont-il attendu deux ans pour la coacher ?
Et aussi, c'est quoi une greffe ? Tu peux y rajouter l'explication stp ? :p



Psychologie

Ok ok, peux-tu juste rajouter quelques traits en plus ? Car j'arrive pas à m'décider. La personnalité de Lexi oscille pour 2, voire 3 nations sur 4 mdr (j'ai quand même réussi à éliminer la 3e nation, bien que t'aurais pu correspondre aussi avec tes envies de domination et tes ambitions de folle furieuse mdr) ! Après, si tu vois pas quoi rajouter, tu peux simplement me répondre à ces questions ?
Dans l'histoire, Lexi semble surdouée, et férue de liberté (refuse autorité tout ça, n'en fait qu'à sa tête). Mais à côté de ça, c'est une femme d'honneur, avec une hardiesse de feu, voire tête brûlée. Toutefois, après son échec, elle risque de se calmer sur ce dernier trait. En fait, t'es un mélange de trois nations mdr !  Toi, qui connais mieux ton personnage, tu m'sembles être la juge adéquate : tu sens ton personnage plus proche du courage, de l'audace et de la loyauté, ou du savoir/talent, de l'obstination et de la liberté ?

Oué ça fait un peu, j'te classe dans une case mais tkt, ça voudra pas dire que tu pourras pas vivre ses autres caractéristiques. Au contraire, ça fait de toi un perso ni tout blanc, ni tout noir, m'enfin faut qd même choisir un trait principal quoi ;p


Test rp

Quel accueil ! Elle s'en rappellera ! Tout bon pour moi, ton écriture est vraiment sympathique



Pouvoirs

Ca rouuuuule !

En résumé

Franchement, peu de modif à faire, c'est une superbe fiche, tu peux être fière (prends pas la grosse tête comme Lexi qd même, on voit où ça l'a mené) ! Manque plus qu'à se décider pour ta nation avec ton aide :p

©️ Aki Nishiie



Lexi Hil'Feyan E911f622f6d8e15ab7042e71e95e174f-d6o7gwz

† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 835
Yens : 465
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 19

Progression
Niveau: 117
Nombre de topic terminé: 37
Exp:
Lexi Hil'Feyan Left_bar_bleue8/12Lexi Hil'Feyan Empty_bar_bleue  (8/12)
Lexi Hil'Feyan
Lexi Hil'Feyan ↬ Marchombre ↫

-



MessageSujet: Re: Lexi Hil'Feyan   Lexi Hil'Feyan EmptySam 30 Sep 2017, 19:03

Merci aux 'Bienvenue', même à ceux que je connaissais en tant que grign Smile
Haru --> J'ai vu ta présentation va :p
Zoro --> ça me choque même pas comme phrase après avoir vu votre CB :')
Sinon pour ce qu'il y a à changer sur ma fiche : je me suis pas relue, j'admets, mais j'avais déjà mis une semaine à finir cette FP j'en avais marre (et en plus j'avais écris des bouts sur papiers en cours :'D ) Donc je me relirai, promis.

Pour l'attente de deux ans : Commencer l'apprentissage à 15ans, ça ne s'est vu que chez Ellana, peut-être Salim, deux figures emblématiques du livre et assez super Ninja Warrior OMG qui casse des g'noux. Je voulais pas d'un personnage comme ça. Il lui manquait donc de la maturité, de l'expérience, etc,. Une partie de l'histoire a été passée sous silence par pitié pour mon correcteur, car elle concernait les persos secondaires de son histoire, mais je l'ai en tête et je peux la rajouter si tu préfères ^^

Pour la greffe :
"seuls ceux qui l'ont reçu savent ce que c'est, et ceux qui l'ont reçu n'en parlent pas". Je ne vois donc pas trop où rajouter l'explication, vu qu'elle même ne sait pas vraiment. Je peux écrire une partie de l'histoire ou elle aperçoit celle de son maître à la limite. Ou faire une petite description avec les exemples des bouquins en spoiler ?

Psychologie : j'ai déjà réfléchi à ce que je pourrai rajouter, je ne vois vraiment pas. En fait, je voulais que son côté marchombre ressorte, mais plus j'y réfléchissais et plus je me rendais compte que c'était trop idéalisé. J'ai voulu qu'elle ait changé mais sans devenir parfaite. Je pourrai rajouter des 'tits trucs genre "impatiente" mais je pense pas que ça t'aiderait, si ? ^^
Je confirme l'envie de liberté, c'est plus ou moins l'essence du marchombre, l'un de ses maîtres-mots. L'honneur ... disons que les marchombres évitent les notions du bien et du mal, donc c'est plutôt un trait tiré de sa famille de noble et appuyé par son Maître.
Quant à 'après l’échec elle se calme sur la hardiesse' : pas spécialement en fait ^-^ Disons simplement qu'elle n'est pas suicidaire ou inconsciente non plus.

Je suis assez contente que tu n'arrives pas à la caser dans une nation :3 J'avais commencé à lire un passage type " vous choisissez pas votre nation mais voilà une description des gens de chaque nation pour vous donner une idée de quel caractère correspond à quelle nation" et j'avais pas lu parce que je voulais pas choisir Smile Mais bon en discutant j'ai bien compris que c'était Serpentard Gryffondor Pouffsouffle Serdaigle , ou les Altruistes les Audacieux les Erudits les Fraternels et les Sincères etc.  ; mais j'aime pas avoir des persos tout blanc tout noir. Ni même tout gris :p
Du coup j'ai pas envie de répondre à ça :') Alors si tu veux case-là juste où ça manque d'effectif ^-^

PS : J'avoue ça m'a fait plaisir ce que tu as dit sur mon écriture, parce qu'en ce moment sur mon autre forum les RP que j'écris volent pas haut :')
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1694
Yens : 159
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 21
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
Lexi Hil'Feyan Left_bar_bleue3/18Lexi Hil'Feyan Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-



MessageSujet: Re: Lexi Hil'Feyan   Lexi Hil'Feyan EmptySam 30 Sep 2017, 19:16

Pour la greffe ? Ok, bah rajoute au moins ce que tu m'as dit : on sait pas ce que c'est excepté ceux qui la reçoivent, qui eux gardent le silence !

Psychologie : OKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY ! Ca veut pas m'aider, p'tite insolente :imdark: pour la peine, t'iras chez les vicieux qui n'ont rien à voir avec toi ; MINSHU ! :huhu:
Non j'déconne, vu que ton personnage a une profondeur assez complexe, on va l'élever un peu dans les airs lel ! A Tenshi, on aime bien les inclassables libres d'être ce qu'ils ont envie d'être.

Allez, monte au ciel ma puce, j't'offre une place divine sur une p'tite île céleste comme ça tu surplombes tout le monde de là-haut


Ah et au faut, j'oubliais : BIENVENUE


Lexi Hil'Feyan E911f622f6d8e15ab7042e71e95e174f-d6o7gwz

† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Lexi Hil'Feyan   Lexi Hil'Feyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lexi Hil'Feyan
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You can't change me ♣ Lexi
» (lexi) je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Lexi Hil'Feyan 190103103105241779 :: L'histoire des héros :: Validées-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.