Partagez | .
Heu... C'est vraiment par là?
Yens : 596

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Utaka/Hana ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Heu... C'est vraiment par là?   Ven 29 Sep - 21:54

[Hana est actuellement le corps dominant]

Voilà peut-être bien deux jours qu'on était arrivé dans ce monde... Il arrive de temps en temps qu'Utaka et moi on change de forme pour chacun prendre un peu de repos et ne pas traîner... En fait... On aimerait bien retrouver de la civilisation.
On a croisé un village hier! Les villageois ont été super-sympas avec mon frère et ils nous ont donné un sac de nourriture! On ne s'y attendait tellement pas! Heureusement que je suis trop jolie et qu'on ne peut absolument rien me refusé!

*Heureusement que je leur ai demandé avec la politesse contrairement à toi qui a pleuré à chaque porte.*

-C'est même pas vrai!

*Pitié! Pitié! J'ai trop faim! Et j'ai besoin de recharger mon téléphone pour jouer dessus et trouver du réseau!*

-Mais c'est même pas vrai!

Hum... Bon, peut-être un peu mais pas beaucoup...
Et puis, ce n'était pas seulement le fait que nous avions demandé... Les gens semblent vraiment nous aimer et nous craindre... Nous sommes désormais des élus. Ce tatouage en forme de serpent sur notre main est cette preuve... Minshu...

*Au fait Hana...*

-Hum? Quoi?

*Tu s vraiment sûr que tu as bien marché dans la bonne direction?*

En fait... Cela fait une bonne heure que nous sommes rentré dans un désert avec une chaleur écœurante mais je pensais au début que cela ne serait qu'un petit passage. Mais...

*Hanaa...*

-Je... Heu... Mais je suis certaine d'avoir pris la direction qu'on nous avait indiquée!

* On est perdus maintenant...*

-Si cela se trouve c'est toi qui t'es trompé avant que je prenne ta place!

*Pardon?!*

Et on continue de se critiquer l'un, l'autre tout en continuant de s'enfoncer dans ce désert... on aurait pu faire demi-tour... Mais j'ai continué... Si cela se trouve, on n'est surement moins loin de la sorti que de l'entrée. Du sable rentrait dans mes chaussures et dans le sac de nourriture... heureusement que la nourriture est recouverte et protéger contre la poussière mais bonne. Un grain de sable... Puis deux... Puis dix... Cela commence à être lourd j'en suis sûr!

La chaleur est lourde et je fronce les sourcils... Je devrais changer de forme avec Utaka mais il voudra surement faire demi-tour.

*C'est ça. On s'enfonce pour rien la.*

-Rhaaa! Mais regarde! Il y a une personne la-bas! Peut-être qu'on est proche de la sortit de ce désert!

Sans hésitation, je commence à secouer mes mains dans tout les sens pour faire signe à cette silhouette au loin!
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 302

Progression
Niveau: 126
Nombre de topic terminé: 52
Exp:
10/12  (10/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-

MessageSujet: Re: Heu... C'est vraiment par là?   Dim 15 Oct - 18:32

- Après la guerre -

Il y a peu, un grand conflit avait eu lieu. Je n'en avais jamais vécu auparavant, et pourtant, dans mon monde, je m'y préparais... la guerre, je l'avais eu ici. Fuyu et Seika, au point de tension maximal avaient décidé de laisser éclater leur colère. À quel prix ? Le plus étonnant, c'est que ce n'est même pas ces deux nations qui ont tués le plus d'hommes. C'est cette satanée île volante et son dieu sombre. Un être inattendu sur un champs de bataille tel que celui-là. Il avait tué sans le moindre scrupule tous ces pauvres soldats qui se battaient avec la foi de leur nation pour l'ennemi. Ils n'avaient rien demandé à personne, et pourtant leur vie a été prise avec une si déconcertante facilité par un être étranger au conflit... que nous réservait l'avenir de Kosaten ?

Tout aussi inquiétant, cet homme qui était apparu en plein milieu du camps, et que seul Fenghuang a pu repousser. Il était clairement hostile, et ces intentions étaient très flous. Une nouvelle menace, encore pire que Zayro avait naquis dans notre monde. Autant d'événement qui me rendait réellement anxieuse, plus encore quand on savait que peu d'élus seikajin au niveau respectable étaient restés. Beaucoup avait disparu et parmi le reste, certains s'étaient détournés de seika. Une situation compliquée qui aujourd'hui me poussait à me diriger vers le camps d'entraînement, dans le désert aride et insupportablement chaud de Seika. Je ne traversais pas ce climat par plaisir, mais par peur. Je n'étais pas assez puissante pour contrer toutes ces menaces actuelles, et je devais encore et encore m'améliorer. Acquérir un peu plus de la puissance du dieu qui m'avait choisi me semblait être une bonne idée.

Sur la route cependant, je croisai tout à coup une jeune fille qui de loin me faisait de drôles de signes. Je regardai un coup autour de moi et me rendis compte que c'était bien à moi qu'elle s'adressait. J'hésitai une seconde avant de dévier de ma trajectoire et de m'approcher d'elle-même.

Vous avez un problème mademoiselle ?

Spoiler:

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Utaka/Hana ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Heu... C'est vraiment par là?   Dim 15 Oct - 23:27

C'est bon! Elle m'a vue! Qu'elle chance de rencontrer quelqu’un dans un endroit pareil! D'ailleurs, Utaka me dit que je devrait quand même faire attention mais on a vraiment besoin d'aide la.
Je ne la laisse pas faire l'intégralité du trajet jusqu'à moi et je m'approche aussi! J'espère qu'on va enfin atteindre notre destination! Ha! Peut-être est-elle une habitante de Minshû!?

-Vous avez un problème mademoiselle ?

Arrivé proche d'elle, elle me demande premièrement si j'ai un quelconque soucis. J'hoche donc la tête et commence à expliquer à cette jolie demoiselle au cheveux rose bonbon la raison de pourquoi je suis ici avec mon frère! En parlant de mon frère... Je ne l'entend pas parlé... Il doit surement être sur ses gardes...

-Bonjour! Je me présente, je m'appelle Hana! Alors voila... Mon frère et moi on cherche tout les deux la route à suivre pour ce rendre à ce que les gens appelle "Minshu". Vous pourriez nous aidé à nous y rendre ou nous donner le chemin?

*Oublie pas la politesse.*

Il recommence à parler juste pour me dire cela dans l'esprit, il est sérieux?

*Oui je suis sérieux, un minimum si on ne connais pas la personne. Je reste tout de même sur mes gardes et tu devrais faire de même Hana*

-Oui! J'ai compris! Hum... Heu s'il vous plait. Et désolé c'est mon frère qui m’embête un peu. Il est dans mon esprit en train de me parler.

J'observe la demoiselle... Je suis sur qu'elle va rien comprendre à ce que j'ai dit et elle va me prendre pour une folle...

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: Heu... C'est vraiment par là?   Lun 16 Oct - 20:43

- Après la guerre  -

La petite fille commença par hocher la tête, puis m'expliqua à sa manière ce qui la préoccupait. Elle était perdue et cherchait Minshu. Sa façon d'évoquer le nom de la nation du serpent m'informa qu'elle ne connaissait que très peu cet endroit. Soit elle était une civile qui quittait pour la première fois Seika, Fuyu ou les territoires neutres... bien que plus très neutre en ce moment même, soit elle était une nouvelle élue, et pour l'instant, aucune idée de comment départager. Par contre, elle évoqua un frère qui l'accompagnait. Je cherchai instinctivement du regard le dit frère, et ne vit personne loin à la ronde. S'était-il séparé ?

J'eus ma réponse très vite, car bientôt, la jeune fille poussa cria quelques mots, comme si on venait de la gronder, alors que je n'avais encore rien dit et que personne à part nous deux étaient présents. Je levai un sourcil. Je n'aimais pas vraiment juger les gens tout de suite, mais... elle était étrange tout de même. Je laissai quelques secondes de silence, avant de déclarer.

Euh... je m'excuse, mais où est votre frère ? Je ne le vois pas. Je ne comprends pas bien...

Je m'attelai tout de même à considérer sa question. Me remémorant un instant la géographie de la région, je finis par lui dévoiler quelques réponses qui pouvaient l'intéresser.

Pour votre question... ici en réalité, vous êtes à Seika, c'est une autre nation que Minshu. Vous êtes dans le désert brûlant.

Troublée par le drôle de personnage qu'était cette jeune fille, je me rendis compte que je ne m'étais pas présentée. Je rectifiai donc le tir immédiatement.

Oh et je m'appelle Sakura, je suis une élue de Seika. Fis-je en montrant machinalement  mon sceau sur mon épaule droite. Il était plutôt pâle, marqué par les années de vie ici, mais il était encore visible. Fenghuang veillait encore sur ses élus, même après 6 ans...

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Utaka/Hana ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Heu... C'est vraiment par là?   Lun 16 Oct - 21:25

-Euh... je m'excuse, mais où est votre frère ? Je ne le vois pas. Je ne comprends pas bien...

Voila, je passe pour une folle. Je m'en doutais bien après avoir parlé à la fois à mon frère et à elle... Je fait un sourire assez gêné par la petite situation qui venait de s'installer. Je pointe ma tête avec mon index et lui explique.

- Bah... En fait, depuis qu'on est ici, mon frère et moi, on partage presque le même corps, enfin... Parfois mon frère est dans ma tête, parfois je suis dans la tête de mon frère. C'est encore nouveau pour nous. PArdon si j'explique mal...

L'explication faite, La demoiselle commence ensuite à répondre à ma question concernant le temps restant avant d'atteindre Minshu...

-Pour votre question... ici en réalité, vous êtes à Seika, c'est une autre nation que Minshu. Vous êtes dans le désert brûlant.

... C'est...

*Je te l'avais dit.*

Je ne dis pas un mot pendant quelque seconde avant de me ressaisir! Bon sang la gourde que j'ai faite! Maintenant je vais me faire rabâcher ma bêtise très longtemps par Utaka... Mais bon... Trop tard pour moi maintenant.  D'ailleurs, si nous somme à Seika... cela signifie que la demoiselle face à nous est originaire de ces lieu? Par sûr mais il y a de grande chance.

-Oh et je m'appelle Sakura, je suis une élue de Seika.

-Une élu?! Comme nous?!

Rapidement, elle nous montra une marque sur son épaule qui semblait tout de même pas aussi brillante que celle que je possède avec mon frère. Rapidement, je lui montre sur ma main gauche une marque dans le même genre mais plutôt verte pour moi. Le dessin est différent lui aussi...

Utaka lui, il ne disait rien ... En fait je pense savoir ce qu'il se dit... Il à peur que ces marques soit dangereuse pour nous. Si on doit se rendre à Minshu à cause de notre marque, peut-être que cette Sakura à du se rendre à Seika à cause de cette marque. Pourquoi somme nous dispatché ainsi? On n'a pas le droit de choisir?  en tout cas, j'ai vraiment du mal à comprendre ce monde... J'espère qu'Utaka et moi on pourra un jour rentrer à la maison...

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: Heu... C'est vraiment par là?   Lun 16 Oct - 21:54

- Après la guerre  -

Mon sourcil resta levé quand elle m'expliqua le pourquoi du comment. Son apparition sur Kosaten était pour le moins original... c'était une élue, j'en avais plus de doute à présent, car elle avait évoqué son arrivée récente ici. Mais le plus intriguant, c'est qu'elle avait carrément fusionné avec son frère. C'était du jamais vu ici, du moins à ma connaissance... pourquoi les dieux avaient-ils fait cela... ce n'était pas vraiment logique... à moins qu'une raison plus profonde ne m'échappe...

Nan nan c'est très clair... c'est juste... pas habituel...

La jeune fille réagit plutôt énergiquement à mon statut d'élu, là où pour moi et la majorité des natifs, c'était devenu monnaire courante. Mais bon, après tout, quand quelqu'un venait d'arriver sur Kosaten, c'était normal que ça intrigue. Elle me montra sa main et je sus alors qu'elle venait de Minshu. Tout s'éclairait sur le pourquoi de sa question de tout à l'heure... cette jeune fille... ou ces deux personnes devrais-je dire cherchait simplement leur nation.

Je vois. C'est donc Manshe qui t'as choisis... et tu cherches Minshu parce-qu'on t'a probablement dit que c'était à cette nation que tu appartenais.  

Je lui expliquai alors sommairement par où passer depuis ici pour aller jusqu'à Minshu. Ce n'était pas très loin à vrai dire, mais pour cela, il fallait passer par ce désert insupportable qui tapait inlassablement nos corps de la chaleur qui l'habitait. À tel point que je ressentis l'envie de boire et sortit une gourde d'eau pour la boire. Cela me fit un bien fou, et en m'essuyant la bouche, j'affichai un petit sourire.

Un petit rafraîchissement ?

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Utaka/Hana ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Heu... C'est vraiment par là?   Lun 16 Oct - 22:39

Je vois. C'est donc Manshe qui t'as choisis... et tu cherches Minshu parce-qu'on t'a probablement dit que c'était à cette nation que tu appartenais.

Manshe qui m'a choisis? Je n'avais pas compris qui était ce Manshe mais pour contre elle avait tout à fait raison sur la raison de pourquoi on se rendait à Minshu! Donc Utaka et moi avons conclue que cette marqué est décidément lié à Minshu!

Peu après, Sakura, la jolie demoiselle au cheveux rose nous expliqua alors le chemin à suivre pour me rendre à Minshu! Elle est décidément trop gentille! Même Utaka admettais qu'elle ne semblait pas méchante.

Le chemin semblait assez complexe mais elle nous le répéta jusqu'à ce que moi et Utaka on l'est mémorisé! Je me mis à parler avec Utaka durant quelque seconde pour qu'on se mémorise parfaitement le trajet! Si on avait de quoi noté, ce serait trop bien mais bon... Pas de papier ou bien de stylo à porté de main.

Un petit rafraîchissement ?

Je stop mon demi-monologue avec mon frère pour observer Sakura, Elle avait une... Une bouteille d'eau! Elle me propose à boire! C'est trop génial! Enfait, j'ai un petit sac de nourriture, mais pas d'eau... J'ai même pas pensé à cela... Bon sang... Sakura, la sauveuse!!!

Je me rapproche d'elle et j'accepte son offre en prenant l'eau et prenant deux trois gorgé!

-Uhwaaaa! Merci beaucoup! C'est trop bien d'avoir un peu d'eau dans ce désert! En même temps, on ne s'y attendait tellement pas d'arriver dans ce désert. Au fait, Tu as parlé d'être choisis par quelqu'un, c'est qui Manchi?

Autant demandé deux trois infos si elle veut bien me répondre! Les gens avec qui nous avons parlé avec Utaka était sympa mais ils ne connaissent surement pas autant ce que sont les élu qu'une élu même!

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: Heu... C'est vraiment par là?   Mar 17 Oct - 21:52

- Après la guerre  -

Je fis preuve de patience bienveillante pour lui expliquer le chemin. Quand on vient de débarquer dans Kosaten, il est normal qu'on ait aucun repère, et même moi qui était ici depuis 6 ans, il y avait des endroit que je connaissais un peu moins et qui rendait l'explication plus complexe. Mais à force de question-réponse, nous arrivâmes petit à petit à notre objectif, et la jeune Hana sembla finalement comprendre et mémoriser l'itinéraire à suivre. Si réellement elle se perdait à nouveau, j'étais convaincus que bon nombres de civils ou d'élus allaient être disposés à prendre le relai.

La jeune petite à deux personnalités accepta avec un vif enthousiasme ma gourde. Vu sa réaction, elle ne devait pas avoir bu depuis un petit moment, et dans un désert tel que celui-ci, il était dangereux de ne pas s'hydrater régulièrement. Je la laissai donc s'abreuver jusqu'à ce qu'elle n'ait plus soif. Après tout, je n'étais plus très loin du camps, alors je pouvais tenir avec ce qu'il restait. Je compris bien vite que la petite ne pensait pas atterrir ici et donc ne s'était pas préparé en pensant à prendre de l'eau. Logique après tout... heureusement qu'elle était tombé sur moi, qui sait si elle aurait survécu autrement...

Je lui laissai la gourde dans les mains si elle voulait encore boire et écouter ces questions. Elles étaient pertinentes pour un élu récent, et je lui répondis donc très volontiers, en corrigeant d'abord le nom du dieu du serpent avec un sourire.

Manshe. En fait, ici, il existe trois dieux, un par nation. Celui de Seika s'appelle Fenghuang, celui de Minshu Manshe, et celui de Fuyu Long. C'est à cause d'un de ces trois que nous nous sommes retrouvées dans ce monde parallèle, nous les élus. Ils n'ont pas de forme matériel, mais ils se peuvent qu'ils se montrent de temps à autre, comme tout récemment pendant la guerre, et à ce moment -là Fenghuang a l'apparence d'un Phénix, Manshe d'un serpent, et Long celle d'un Dragon.

Le chaud de l'endroit était vraiment assommant et je commençai à avoir mal à la tête sérieusement, malgré la protection que j'y avais placé. Je jetai un rapide regard autour de moi, et repérai un palmier non loin. Je reposai à nouveau mes yeux sur Hana.

Mais ne restons pas là pour discuter. Allons à l'ombre, on sera plus à l'aise.

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: Heu... C'est vraiment par là?   Lun 11 Déc - 16:33

- Interruption  -

bientôt deux mois sans réponse, je clos

La petite hésita un instant à ma proposition, toujours la gourde entre les mains. Je sentais que la chaleur l'insupportait aussi, et vu sa faible corpulence, ce devait être pire que moi. Elle finit par me tendre la gourde.

Je... je crois que je vais plutôt rejoindre Minshu.

Je lève un cil.

T'es sûr ?

Oui, je vais y aller pendant que je me souviens de votre itinéraire. Je vous remercie de vos informations et de votre eau. Tenez.

Je souris un peu à sa déclaration de "je ne veux rien oublier", puis mit une main devant moi, paume contre Hana.

Garde-là, tu fais un plus long voyage que moi, tu en auras plus besoin.

Je vis son air un peu surpris.

Vraiment ?

J'hochai la tête pour toute réponse. Elle me remercia chaleureusement, et prit congé pour se diriger vers sa destination. Je la suivis un instant du regard, avant de poursuivre moi-même ma route. J'avais un entraînement à accomplir, et au plus vite.

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Heu... C'est vraiment par là?   

Heu... C'est vraiment par là?
Page 1 sur 1